Derniers sujets
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/23/20/6z6o.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#11717 -


Dernière édition par Constantine Meyer le Dim 19 Mai - 18:03, édité 46 fois
Constantine Nikolaus Dieter MEYER
Caractère
Constantine est quelqu’un de foncièrement gentil. Il aime venir en aide aux autres, allant jusqu’à s’oublier lui-même, que ce soit en les soignant ou en leur rendant un service. Sa générosité est telle qu’il œuvre toujours sans rien demander en retour. A la base, c’est un homme souriant, énergique, plein de vie et d’humour. Mais la perte d’Elizabeth l’a marqué à tel point qu’il est devenu terne, dépressif. Toutefois, pour entrer à Poudlard et redevenir le guérisseur efficace qu’il a toujours été, il décide de cacher son mal-être derrière une personnalité positive. Ainsi, vous le verrez toujours sourire sincèrement. Pourtant, ce sourire cachera toujours sa profonde tristesse.
Identité
Date de naissance : 29 juin 1982
Âge : 41 ans
Nationalité : Allemand
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Veuf (depuis février 2023)
Famille : Ses parents retraités qui travaillaient à l’hôpital pour sorciers de Berlin
Emploi : Infirmier à Poudlard
Apparences

Taille : 1m93
Poids : 90kg
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts
Signes particuliers : L’intérieur de son avant-bras droit porte des traces de brûlure. Il porte toujours son alliance.
Qualités/Défauts

◮ Dépressif
◮ Gourmand
◮ Généreux
◮ Attentionné
◮ Têtu
◮ Honnête
◮ Pédagogue
◮ Prévoyant

Connaissances/Loisirs

◮ Parle l’allemand, le français et l’anglais
◮ Il se passionne pour les potions et la botanique en rapport avec le soin
◮ Il aime son métier de guérisseur
◮ On peut l’appâter avec de la nourriture
Liens recherchés
Je ne recherche pas de lien en particulier et préfère voir en fonction de l'avancement des RPs.

Cependant, je ne suis pas contre les demandes de liens si quelqu'un en souhaite un en particulier.


Liste des RPs

SOLO

▬ ...

EN COURS

▬ 10- Septembre 2023 : Pleased to meet you (Aurora)
▬ 13- Janvier 2024 : Une nuit sans lune (Ruby)
▬ 14- Février 2024 : Une marche après l'autre (Eshani)
▬ 16- Mars 2024 : Undesirable (EVENT)
▬ 17- Avril 2024 : Gib nicht auf (Engel)
▬ 19- Avril 2024 : Visit from an old friend (Merindah)
▬ 20- Mai 2024 : Be our guest (Mika, Hyun-Ki & Co)

TERMINÉS

Année 2023

▬ 1- Mai 2023 : Guten tag, Poudlard (Merindah)
▬ 2- Mai 2023 : Le temps ne guérit pas les blessures, il se contente de les enfouir (Primrose)
▬ 3- Mai 2023 : Hybrid runes - Act 2 (EVENT)
▬ 4- Mai 2023 : Hurt (Hyun-Ki, Merindah et Mika)
▬ 5- Juin 2023 : Vertrau mir, kleiner Engel (Engel)
▬ 6- Juin 2023 : Le sport, c'est la santé (Erin)
▬ 7- Juin 2023 : Vorbeugen ist besser als heilen (Engel)
▬ 8- Août 2023 : Cocktail travail et détente (Ruby)
▬ 9- Septembre 2023 : Une cheville en vrac (Ruby)
▬ ...
▬ 11- Septembre 2023 : Nie allein (Engel)
▬ 12- Octobre 2023 : La peur causera notre perte (Ruby)
▬ ...
▬ ...
▬ 15- Mars 2024 : It's hurt (Kathleen)
▬ ...
▬ 18- Avril 2024 : Two deaths for a legend (Mika)

ABANDONNÉS

▬ Août 2023 : Un nouveau chapitre commence bientôt (Merindah)

Codage par Libella sur Graphiorum
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/23/20/6z6o.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#11718 -


Dernière édition par Constantine Meyer le Lun 15 Jan - 14:04, édité 9 fois
Relations
Merindah Kareela ◮ Médicomage
J'ai connu Merindah à Ste Mangouste durant sa dernière année d'études en médicomagie. C'est une personne gentille, captivante, énergique et pleine de vie. Il est difficile de ne pas être influencé par son côté solaire. J'ai beaucoup apprécié lui transmettre un peu de mon savoir, et la voir mettre ses talents en pratique. Elle est très douée et je pense qu'elle est vraiment faite pour le métier de médicomage. C'est pour cette raison que j'ai été tristement étonné d'apprendre son hésitation à propos de son avenir... et agréablement surpris lorsqu'elle est finalement venue m'annoncer qu'elle a obtenu son diplôme !
Ted Lupin ◮ Médicomage
Ted est un élève sérieux et plein de bonne volonté, toujours prêt à venir en aide à quiconque en ressent le besoin. Il vient apporter son soutien dès que l'occasion le lui permet. C'est aussi la personne sur laquelle beaucoup d'autres élèves se reposent quand il s'agit de trouver le chemin de l'infirmerie.
Primrose Silverling ◮ Élève
Primrose est venue me voir peu après mon arrivée à Poudlard, dans un piètre état après une chute en balai volant. C'est une demoiselle plutôt réservée avec laquelle je n'ai pas eu un très grand échange. Mais elle reste sympathique. J'imagine que je vais la voir assez souvent, vu la taille de son dossier. Elle fait partie des personnes ayant un taux de passage à l'infirmerie plutôt régulier, à cause de ses exercices de haute voltige sur balai.
Hyun-Ki Jeon ◮ Élève
Le jour où j'ai fait la connaissance de Hyun-Ki, ça n'a pas été dans la meilleure des ambiances. Il est venu me chercher en panique à l'infirmerie, afin que j'aille examiner et soigner son ami Mika qui souffrait d'une hémorragie interne, suite à un accident de Quidditch. Au moins, il est resté lucide et attentif durant le soin, ce qui m'a permis de lui demander son aide et faire en sorte de soigner Mika rapidement.
Mika Wilde ◮ Élève
Mika a failli mal terminer. Heureusement que son ami Hyun-Ki est venu me chercher pour procéder aux soins. Merindah a également été d'une grande aide. Ainsi, Mika a pu se remettre de son hémorragie interne dès que j'en ai eu terminé avec lui.
Engel K. Malefoy Yaxley ◮ Élève
Engel est venue me trouver pour me parler de sa particularité : elle est atteinte de lycanthropie. C'est une personne agréable et franche, très conscience vis-à-vis de sa condition, et qui n'hésite pas à demander du soutien. Et je suis là pour lui en donner. Je lui ai proposé de participer à l'élaboration de la potion Tue-Loup qu'elle n'a encore jamais ingéré avant les pleines lunes. Je me suis même porté volontaire pour assister à ses transformations, et l'aider à les endurer dans le meilleur environnement possible. J'ai réellement envie de faire quelque chose pour elle. La lycanthropie n'est pas à prendre à la légère et je sais combien il est difficile de vivre en tant que loup-garou. Peut-être que j'en fais trop ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/23/20/6z6o.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#11719 -
Relations
Erin Wheeler ◮ Professeure d'Histoire de la Magie
Erin est l'incarnation de la bonté et de la douceur. C'est une professeure extrêmement à l'écoute de ses élèves, et toujours prête à apporter son aide à quiconque en a besoin. J'ai fait sa connaissance en allant courir dans le parc. La malheureuse a fait une chute qui lui a valu une belle égratignure au genou. Après l'avoir soignée, j'ai été invité à partager un café avec elle. Ce fut un échange bien sympathique.
Ruby Holmes ◮ Professeure d'Arts Scéniques
J'ai croisé Ruby pour la première fois à la fin des vacances d'été, aux Trois Balais. Elle donnait une représentation avant de venir me tenir compagnie. Et je dois dire qu'elle est bien tombée. Elle m'a sorti d'un moment peu agréable, ce genre de moment où je n'ai plus envie de rien, si ce n'est retourner dans le passé pour réparer mes erreurs. Ruby est très énergique, elle amène la bonne humeur. C'est plutôt une bonne chose, même si c'est parfois débordant. Au moins, je sais que je peux aller la voir si j'ai envie d'oublier mes problèmes.
Aurora McMillan ◮ Élève
Description
Eshani Rain ◮ Élève
Description
Kathleen Hensley ◮ Élève
Description
Prénom Nom ◮ Relation
Description

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum