Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#18115 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Pas d’intrusion car il s’agissait de chez Jizo… Soit. D’accord. J’avais hoché la tête, acquiesçant. Nous ferions les choses nous-mêmes.

- On y retournera alors rapidement pour construire la maison.

Juste le temps que je trouve des sorts utiles et que je les apprenne pour nous faciliter la tâche… Et puis… Cela serait toujours utile pour rénover la maison que Mika souhaitait dans notre futur rêvé… Mais pour cela, il allait falloir nous en acheter une et donc avoir de l’argent. Mais en plus de l’argent, Mika désirait que je commence déjà la musique… Mon emploi du temps risquait d’être rapidement complet alors que je fronçai légèrement les sourcils. Quelque chose… Il y avait quelque chose qui me dérangeait… Mais… Mais Mika avait continué, m’obligeant à refuser d’être un poids. Je ne voulais pas… Je devais faire les choses par moi-même mais… Mika avait à nouveau refusé… Nous allions nous marier, oui, mais… Mais je voulais être son mari, pas un poids et… J’avais de nouveau froncé les sourcils. Il trouverait un travail d’été, il l’avait vu… Mais…

- Hae… A… Attends. Murmurai-je. Je… Je veux une chose qui… Ce n’est pas négociable… Je veux garder un soir avec toi. Rien qu’avec toi. Sans travail, sans rien… Je veux… J’ai besoin qu’on garde un moment entre nous… S’il te plait. Et… Et je ne veux pas que tu t’épuises, surtout l’été… Tu as beaucoup à faire… Et… Et il vaudrait mieux que tu travailles avec ta mère… Je suis un sorcier, je peux… Je ne risque pas grand-chose avec le feu… Et je pourrais protéger ton père qui est moldu et…

J’avais rapidement secoué la tête de gauche à droite, fronçant de nouveau les sourcils.

- Mais pas le feu. Je ne travaillerais pas avec ton père, c’est promis. Repris-je, sachant combien il aurait peur, combien je refusais pouvoir lui faire peur. Je travaillerais dans les bars et… Tu as dit que ton père connaissait des endroits aussi… Et puis tu m’aideras à faire des vidéos sur l’internet aussi. Et… Je trouverais un autre travail pour les week-end ou quand je n’ai pas cours. J’ai beaucoup d’heures libres. J’arrêterais les clubs à Poudlard. Ça me laissera du temps. Mais… Mais une soirée. Au moins une soirée tous les deux, toutes les semaines. Et… Et c’est ma seule condition pour accepter ton argent et ton aide…

J’avais besoin de garder des moments avec lui. Quand bien même il allait falloir que nous gagnions de l’argent, il fallait que nous gardions notre intimité, nos moments ensembles et rien qu’ensembles. C’était ce qui m’importait le plus.

- Et… Et je te promets que… Que tu auras tout ce que je peux t’offrir, que… Que je t’offrirais la vie dont tu rêves… Que je t’offrirais tout ce que tu mérites et même plus. Quand ça fonctionnera.

Pas si. Il l’avait dit. Pas si. Cela fonctionnerait. Cela devait fonctionner. Pour lui. Pour nous…

- Il faudra… On en parlera à tes parents et à Merindah… Et à Maxens. Quand on rentrera.

Mais avant… Nous allions passer une dernière journée d’insouciance. C’était nos fiançailles. Nous devions profiter de notre journée, de notre dernière journée avant que tout change.
Nous ramenant dans le hall que nous avions quitté peu de temps avant, je lui avais alors demandé de choisir l’endroit où nous pourrions manger. N’importe quel endroit. Un endroit qu’il avait choisi sans être raisonnable, ce qui m’avait arraché un léger sourire.

Le suivant jusqu’au restaurant, je devais admettre approuver son choix alors que nous étions installés à une table et… Et il avait pris beaucoup. Il avait pris beaucoup trop, j’en étais sûr, mais il se laissait aller… Et c’était le plus important.
Commandant à mon tour, indiquant au serveur les plats de Mika, j’y avais ajouté trois verres de lait… Juste au cas où, avant que nous ne finissions seuls, le soju commandé servi.

- Hae… Je… Est-ce que… J’avais secoué la tête de droite à gauche. Je n’avais pas besoin de demander, je savais que je pouvais parler. Merci, mon cœur… Merci pour… Pour tout. Soufflai-je alors en glissant mes doigts entre les siens. Merci d’être là, de me soutenir, de… De supporter des choses que j’aurais voulu t’épargner. Merci d’être mon meilleur ami et l’amour de ma vie… Mais ne doute plus jamais d’une chose, Hae… Je suis heureux. Tu me rends heureux… Et je ne l’aurais jamais été sans toi. Et… Et on doit appeler ton père. Finis-je par souffler en me rappelant à l’ordre, sortant mon téléphone pour exécuter ce gestes dont je commençais à avoir l’habitude. Appelant son père, j’avais réussi à caler mon téléphone sur la bouteille de Soju avant de m’approcher de Mika. Bonjour Alec ! Avais-je lancé dans un sourire désolé lorsqu’il avait répondu à notre « vision ». Désolé… Nous avons été beaucoup occupé mais… Mais voilà !

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#18121 -
A lovely week

☽ • ☾

Il voulait garder des soirs avec moi, du moins un soir. Ce n’était pas négociable, car il avait besoin de garder des moments entre nous et il ne voulait pas non plus que je m’épuise, j’avais beaucoup à faire et il préférait que je travaille avec ma mère, car lui ne risquait pas grand-chose avec le feu et il protégerait mon père. Sauf qu’à ces mots, je m’étais tendu. Bien plus que je ne l’aurais cru et il dû en prendre conscience car il me promit de lui-même de ne pas travailler avec le feu. Il ferait les bars, userait des connaissances de mon père et je l’aiderais à faire les vidéos sur internet. Il trouverait un travail pour quand il ne travaillait pas, pour quand il n’aurait pas cours. Il avait beaucoup d’heures de libre et… Arrêter les clubs ?! Finissant par poser ma main sur sa bouche après qu’il ait indiqué que cela serait sa seule condition pour accepter mon argent, je voulais qu’il arrête.

« Je… On va avoir plus d’un weekend ensemble, je pourrais pas de toute façon, j’ai besoin de m’endormir avec toi et… Il est pas question qu’on se néglige… » assurais-je dans un premier temps, « Et tu n’arrêtes pas les clubs, tu as besoin du club de combat et celui de la chorale est une bonne chose, d’autant que je crois que Max a pas trop le temps en dehors, donc pour bosser ensemble c’est important… Faudrait trouver un travail en journée, dans le commerce, comme ça tu travailles pendant tes temps libres sans que ça ronge le reste… Et pour les vidéos on le fera, mais… N’abandonne pas tes clubs, c’est important, tu dois garder des choses à toi, pas juste pour le travail, sinon tu ne vas pas tenir. », il devait continuer de penser à lui, à prendre soin de lui.

Et il me promettait de m’offrir la vie que je voulais, celle dont je rêvais, même plus quand tout fonctionnerait. « J’ai… J’ai juste besoin de toi, le reste… Les rêves on pourra en avoir d’autres. », assurais-je dans un sourire doux avant qu’il ne souligne le fait de devoir parler à Merindah, ainsi qu’à Maxens quand on rentrera. Hochant la tête, on avait finalement retrouvé Paris, et j’avais dirigé la marche jusqu’à un endroit loin d’être raisonnable, sans doute le dernier avant un moment.

Nous installant, nous avions rapidement commandé avant que je ne regarde Hyun-Ki avec affront par rapport à l’ajout dans sa commande. « Du lait… Tu m’as pris pour un chaton ? », mais je savais très bien pourquoi, je savais très bien ce qu’il voulait. Laissant le serveur revenir et nous servir les boissons, il était reparti, laissant Hyun-Ki commencer à parler et hésiter, jusqu’à me remercier pour tout. Des mots qui me figèrent légèrement alors que je baissais les yeux sur ses doigts dans les miens. Il me remerciait alors que… Alors que je lui avais fait mal.

Il jugeait que je le soutenais, que je supportais des choses qu’il aurait préféré éviter, que j’étais son meilleur ami, l’amour de sa vie, mais je ne devais plus douter d’une chose. Il était heureux, je le rendais heureux et il ne l’aurait jamais été sans moi et… Mon père ?! « Attends ! Tu… », mais il avait déjà lancé et il était déjà à côté de moi, laissant mon père faire un discours faussement moralisateur avant de tout demander. Il m’avait permis de rire et faire illusion jusqu’à ce qu’il ne raccroche car je cite, il avait une urgence barbecue, une réalité qui me fit soupirer alors que les plats arrivaient, nous laissant avec une table bien remplie. « Ne me remercie pas pour tout… Je… Je suis loin d’être un saint… », j’étais jaloux, de plus en plus, j’étais… De moins en moins respectueux, de plus en plus directif… Je ne devais pas avoir tout les honneurs, mais je savais qu’il ne voulait pas qu’on parle de ça, je savais qu’il voulait qu’on passe à autre chose, mais pourtant, j’avais tenu à le préciser, « Et pourquoi ce jeon est aussi rouge ?! » détournais-je alors en attrapant un morceau de galette pour le tourner dans tous les sens. « Je vais commencer par des mandus hein… Avant de plus rien sentir… » pouffais-je avant de lâcher le jeon pour prendre des vapeurs à la pelle. Faut dire qu’il y en avait beaucoup trop, genre toute la carte..

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#18122 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Mika m’avait littéralement arrêté, me surprenant alors qu’il m’expliquait et… Plus d’un weekend ensemble ? J’avais soupiré de soulagement. Nous passerions du temps ensemble. C’était… C’était le plus important. Vraiment le plus important. Quant à ne pas arrêter les clubs…

- J’ai l’habitude de travailler… Avais-je soufflé. Ce n’est pas… Si ça peut nous rapporter de l’argent en plus… On va en avoir besoin. Si on emprunte pas… Il faut que j’arrive à avoir assez d’argent pour continuer à vivre à Poudlard, pour faire de la musique.

Tout allait coûter de l’argent. Et je ne me rendais même pas compte à quel point. J’avais l’habitude de dépenser, je ne regardais jamais vraiment combien je dépensais d’ailleurs. Et je devais admettre qu’imaginer que l’on puisse manquer… Cela me faisait peur. Vraiment peur tant je savais combien tout tenait à l’argent. Cet argent que je n’aurais bientôt plus réellement. De l’argent qu’il allait me falloir pour lui, pour lui offrir tout ce dont il rêvait mais… Juste moi.

- Si tu en as d’autres, je veux aussi les réaliser, repris-je dans un léger sourire en réponse au sien.

Mais nous allions avoir besoin de certains, de Merindah et Maxens notamment… Mais plus tard, quand nous rentrerions. Avant, il fallait que l’on profite, je voulais que l’on vive notre dernière journée d’insouciance et c’est ainsi que nous avions rejoint Paris et ses rues, laissant Mika nous guider jusqu’au restaurant qu’il avait choisi. Un restaurant coréen. Cela m’allait, bien évidemment. Et cela risquait de ne pas lui aller longtemps au vu de sa commande, entraînant un ajout de quelques verres de lait qui ne purent que le faire réagir, m’arrachant un rire un peu plus serein.

- Je t’ai pris pour un Australien trop peu habitué. Rectifiai-je avant que je ne le remercie.

Je l’avais remercié. Pour tout. Et… J’avais rapidement appelé son père, sachant pertinemment qu’elle serait sa réaction. Et celle de son père m’avait fait légèrement baisser la tête, honteux, avant que je ne comprenne qu’il ne s’agissait là que d’une plaisanterie, avant de pouvoir parler avec Mika, plus calme, plus serein face à son rire malgré tout et cela jusqu’à ce qu’Alec ne raccroche mais…

- C’est l’heure du barbecue en Australie ? Avais-je soufflé, peu convaincu, alors que je me réinstallai à ma place et que…

J’avais rapidement froncé les sourcils. Loin d’être un saint… Mais… Soupirant, j’avais doucement secoué la tête alors qu’il attrapait un jeon, me faisant légèrement sourire.

- Parce que tu as pratiquement tout pris pimenté. Mais tient. Lui poussant un jeon qui ne l’était pas, j’avais inversé les deux pour croquer dans le plus rouge avant de lui sourire, doucement. Et je continuerais à te remercier. Parce que je ne veux pas épouser un saint. Je veux épouser l’homme qui m’aime, celui qui me soutient et qui veut mon bonheur autant que je veux le sien. Alors tu n’as pas à être un saint. Être toi, ça me suffit largement.

Le laissant manger, j’avais fini par pousser les verres de lait un à un vers lui alors que j’appelai le serveur pour lui demander un supplément fromage dans le plat de Mika. De quoi lui éviter de mourir à cause du piment, je l’espérais tout du moins.

- Il faudra aussi qu’on trouve un cadeau pour ton père, un pour ta mère, et pour Merindah aussi et peut-être son père… Il nous a quand même beaucoup aidé jusque-là… Cela dit… On a déjà trois sacs Louis Vuitton du coup… Mais est-ce que ça leur plaira ? Et… Et toi ? Tu as envie de quelque chose en particulier ? Autrement que ce qu’on a déjà acheté ? J’aimerais d’ailleurs… Est-ce qu’après être allé voir le bâtiment que tu as vu… On pourrait aller chercher… Je voudrais trouver un micro moldu et… Et une nouvelle guitare. La mienne commence à s’abîmer et je ne veux pas la casser ni la réparer. Je veux qu’elle… Qu’elle reste comme au premier jour, quand j’ai commencé à aimer la musique. Et on en profitera pour racheter du papier à partitions… Enfin, si ça te va. Ce n’était pas prévu au programme, je sais…

Et combien coûtait une guitare ? Combien le papier coûterait-il ? Et... Et le reste ? Et... Je commençais à m'inquiéter, à m'inquiéter vraiment.

- Et... Est-ce que... Tu pourrais... Enfin... Tu pourrais m'apprendre à gérer l'argent ? Murmurai-je, largement honteux de ne pas savoir faire une chose qui était pourtant si commune. Enfin... A pas trop dépenser, je veux dire...

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18123 -
A lovely week

☽ • ☾

« Non ! Si… Non, on doit continuer à avoir du temps pour nous, sur nos passions, sur ce qui nous fait du bien. On doit pas toujours être sur l’autre ou se priver entièrement. De toute façon pour le moment ça sera pour mettre de l’argent de côté, on adaptera pour le reste. », mais des rêves on en avait pas qu’un et si c’était pas celui là, on trouverait d’autre chose. On devait prendre le temps, on devait s’accepter, réfléchir à tout jusqu’à arriver à un équilibre. Sauf que lui voulait les réaliser, ce qui me fait légèrement lever les yeux au ciel, « Une chose à la fois. », on devait déjà essayer de s’en sortir, je devais déjà essayer de calmer mes craintes et colère. Et… Du lait ? Boudant légèrement il soulignait que j’étais un Australien peu habitué, ce qui me fit soupirer, « Je rêve de manger épicé tout les jours alors ! », mais il fallait appeler mon père et avant ça il m’avait remercié pour une chose que je ne pensais pas mériter.

Nous détournant un instant, mon père avait fini par raccrocher en prétextant un truc qui sembla faire réagir Hyun-Ki, « Il préfère un steak à nous ! », mais pour le rester, il devait… Arrêter de me remercier pour un rien. Il devait vraiment comprendre et j’avais fini par me plaindre de la couleur d’un truc pour éloigner un sujet. Un sujet qu’il ramena après avoir souligné que j’avais tout prit épicé. Il continuerait à me remercier, car il voulait épousé l’homme qui l’aimait, pas un saint. Alors il me remercierait d’être moi.

Il était inutile de rebondir, sinon on s’en sortirait pas, mais je gardais à l’esprit que je l’avais blessé, que je ne pouvais pas être remercié pour ça.

Mangeant donc non sans croquer dans un truc ou deux de trop épicé pour moi au point de finir souvent au lait, il avait reprit la parole, listant ce qu’il voulait acheter et me faisant penser au fait qu’il faudrait acheter du matériel pour l’avenir déjà, de quoi faire de la musique maintenant et… Il y avait pensé, ce qui m’arracha un sourire. « On va chercher ça, c’est en effet une très bonne idée… » assurais-je avant qu’il ne me demande si je pouvais apprendre à gérer l’argent, à ne pas trop dépenser et ça… Je pouvais le faire ici. « On… On va commencer par tenir un cahier avec toutes les dépenses qu’on peut avoir. Comme ça déjà, visuellement on saura ce qu’on dépenses, mais aussi ce qu’on mets sur le compte. Même si on aura des applications pour ça, on va commencer avec du réel et… On va faire des enveloppes, avec du cash dedans, ça sera plus parlant. Si l’enveloppe est vide, c’est qu’on pourra plus utiliser et qu’il faudra faire sans… » indiquais-je alors, « On devra aussi calculer par rapport aux frais scolaires pour chaque année et essayé de réunir déjà ta première année, comme ça, les économies d’après seront pour les années suivante… Et… On va aussi faire les magasins d’occasion à partir de maintenant. On trouvera pas toujours ce qu’on veut, mais ça sera moins cher. », une façon comme une autre d’agir. Mais pour le reste… « Et… Et pour quand tu… Enfin on vivra chez mes parents le temps de finir nos études. On sera pas dehors et je te montrerais aussi comment se faire de l’argent dans le quartier en sortant des animaux ou en accompagnant certaines personnes aux courses. », grappiller, le plus possible. « Comme ça on mettra tout ce qu’on gagne en plus dans une tirelire qu’on gardera en cas de besoin, ou d’urgence. », ou en cas de vacances.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18125 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

On devait garder nos passions, garder du temps pour nous, et pas avec l’autre forcément mais… Mais oui, nous devions seulement mettre de l’argent de côté mais plus nous en mettrions, plus cela serait facile, non ?... D’autant que nous avions des rêves à réaliser, tout ses rêves et… Une chose à la fois. J’avais fait une légère moue avant que nous ne changions de sujet sur le lait alors qu’il me faisait de nouveau rire. Je n’allais pas réagir mais… J’attendais de voir. J’attendais juste de voir combien de verre il avalerait pendant le repas. Du moins après qu’on ait appelé son père, ce qui avait été fait, heureusement, me remettant plus ou moins à jour avec mes promesses.
Et le repas avait enfin pu commencer… Et j’avais eu raison de prendre le lait. Il allait le finir même trop vite comparé à ce que j’imaginais. Mais avant que je ne recommande, j’avais préféré parler de ce que nous ferions après et de ce que je désirais. Il fallait que j’utilise l’argent que nous avions à disposition avant que cela se termine, ce que Mika approuva. Et justement… Cela allait se terminer. J’allais devoir apprendre à gérer, apprendre à ne pas trop dépenser comme le déplorait souvent mon fiancé. Il allait devoir m’apprendre.

On allait donc commencer par un cahier. Il faudrait noter toutes les dépenses. Vraiment toutes ? Même les cadeaux ? Mais… Il râlait toujours du prix et… Et j’allais devoir cesser. Fronçant les sourcils, je comprenais par là que j’allais réellement devoir arrêter d’acheter autant et à ce prix, même pour faire plaisir. Et d’ailleurs…

- Qu’est-ce qui est « cher » ? Avais-je demandé, un peu inquiet que les enveloppes puissent se retrouvées vides un peu trop rapidement. Et… Et je ne sais pas… J’avais grimacé, honteux. Je ne sais pas combien coûte une année scolaire…

Je ne m’y étais jamais intéressé. Ni à Poudlard, ni à Mahoutokoro. A quoi cela aurait-il servi, d’un côté ? Mes parents payaient tout ce qui je désirais, tout ce dont j’avais besoin, je n’avais jamais eu besoin de faire attention au coût des choses. Cela allait devoir changer mais… Des magasins d’occasion ? Mais…

- Ca veut dire que… Que plus rien ne sera neuf ? Que des gens auront déjà utilisé ce qu’on achètera ?...

J’admettais que cela me semblait étrange, vraiment… Dérangeant, à vrai dire. Savoir que mes vêtements ne seraient pas neufs, que… Que tout ce qu’on pourrait acheter aurait déjà servi… J’avais du mal à imaginer cela, du mal à… à m’imaginer pauvre à vrai dire, quand bien même l’argent allait devoir être sauvegardé, j’avais du mal. Et il y avait peut-être pire encore.

- Mais tes parents… Enfin… Je ne veux pas… Hae… Je ne veux pas être un poids, répétai-je. Pour personne. Je ne veux pas les envahir… J’ai… J’avais froncé les sourcils. En plus… Il faudra que je trouve un endroit… J’ai des choses que je récupèrerais chez mes parents le jour même où ils… Où ils sauront.

Il n’y avait pas grand-chose. J’haïssais ma chambre. Mais… Mais je désirais… Je savais que j’aurais besoin de repères, de choses que j’avais connu pendant des années et même… Et même du portrait de mes parents. Je changerais peut-être d’avis d’ici là, mais pour le moment… Je préférais penser ainsi, me rassurer que je n’aurais pas « rien ».

- Mais si je trouve un travail pendant l’année scolaire… Est-ce que tu penses que je pourrais le garder l’été ? Ou il faudra que j’en trouve un chez tes parents ? En Australie, chez les moldus ? Mais… Mais je ne sais rien faire… Enfin… Avec la magie je peux faire beaucoup de choses mais… Mais sans…

Je ne savais pas me débrouiller sans magie. Je ne savais rien faire de mes dix doigts sans magie dès lors que cela s’éloignait de la musique. Alors comment faire ? Comment être sûr que je ne raterais pas dès les premiers essais ?

- Hae… C’est vraiment de cette vie que tu veux alors ? Avec moi ? Soufflai-je finalement, anxieux.

Il allait falloir faire beaucoup d’ajustement. Il allait devoir aider… Aider son mari. Ce n’était pas prévu comme ça, je n’avais pas imaginé sa vie, ma vie comme ça. J’aurais voulu être celui qui l’aurait aidé, être le mari qui l’aurait choyé… Mais cela me semblait désormais difficile à imaginer.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18127 -
A lovely week

☽ • ☾

« Ça dépends de nos moyens, mais tout ce weekend est cher… Sunny était accessible, mais pas le reste. », quant au coût, j’avais réfléchis un instant avant de dire, « On demandera à Miss Carter, je suis sûr qu’elle pourra nous répondre et nous aider aussi ! » et puis elle avait été la seule à être gentille avec moi au début. La seule qui ne me prenait pas pour un débile profond. Alors je ne pouvais pas renier cette aide. Et puis il y aurait d’autres ajustement et… Hyun-Ki était une princesse, je ne devais pas l’oublier, « Si parfois, mais en vrai, tu aimais bien mes vêtements jusque là non ? Ça changera rien et avec la magie en plus on pourra réparer si jamais ça va plus… » assurais-je avec un grand sourire pour le rassurer. En vain.

Il angoissait trop facilement, pour tout et si mes parents pouvaient nous aider, lui ne voulait pas être un poids. Il ne voulait pas envahir, il devait faire trop de chose et j’avais fini par soupirer, secouant la tête, « On a un garage, tu déposeras la-bas et dans ma chambre aussi. On… Hyun-Ki, on va se marier, je… Je sais pas comment te dire les choses, mais tu n’es pas un poids. Tu fais toujours le ménage, tu aides aux taches ménagères, je veux dire t’es pas un poids, tu manges même presque rien… Je crois que mes parents préférons qu’on vive chez eux le temps d’avoir une situation et assez d’argent que de partir et avoir à vivre leur vie. On est pas tout seul et… Et je suis presque sûr que si ils ne pouvaient pas, ils verraient avec Robert pour ça. », pour nous aider.

Mais oui il faudrait trouver un travail pendant l’année qui prends aussi pendant les vacances. À moins qu’il puisse trouver chez mes parents, chez les moldus ou… Sans magie il se sentait faible, c’était une évidence. « Au Ministère de la magie Australienne ? Mais chez les Moldus… Maman pourrait te montrer. Papa aussi… Je suis presque sûr que tu ferais un carton dans un café… Genre tout le monde viendrait prendre un café dans ce petit endroit avec le Coréen sexy avec son accent à crever… En plus t’aurais plein de pourboire… J’en suis sûr ! » assurais-je dans un rire, « Ou modèle dans une école d’art, ils ont souvent besoin de physique atypique pour les élèves et entre ton regard, ton grain de beauté et tes lèvres… Ils auront de quoi apprendre et dessiner… » assurais-je en me mordant les lèvres.

« J’irais sans doute vendre des donuts, la gérante m’adore et je connais les goûts par coeur, alors pour les recommander, je serais le meilleur ! » assurais-je dans un rire. « C’est horrible, mais je crois qu’avec ton physique, les gens seront pas contre prendre le temps de te former… C’est con à dire, mais ce qui est beau fait vendre, alors un musicien mélancolique et Coréen… En sachant que la Corée est trop à la mode… HAN ! Attends ! », ayant une subite illumination, j’avais sortie mon téléphone pour lui planter une application sous le nez. « C’est une appli pour apprendre une langue avec un prof particulier ! Tu pourrais t’inscrire et donner des cours ! Tu te fais payer ce que tu veux en fonction de la difficulté et en plus t’es pas obligé d’approcher les gens, tu as juste à préparer des cours sur le Coréen, mais ça c’est facile, c’est ta langue et… Avec une bonne photo de profil, je suis sur qu’on va trop vouloir de toi en prof ! Et en plus c’est genre toi qui fixe tes créneaux, donc tu peux te poser dans le studio de Max et donner des cours quand tu veux ! Même en vacances ! Genre entre deux ! », j’étais un génie et… Je venais de m’étouffer avec du piment en karma, ce qui m’obligea à boire un peu trop de lait pour faire passer.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18128 -

Dernière édition par Hyun-Ki Jeon le Mar 30 Avr - 22:09, édité 1 fois
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Tout ce week-end était cher… Vraiment ? Mis à part Sunny mais… Mais Sunny était gratuit… Alors… Alors il fallait que tout soit gratuit ? Mais les frais de scolarité n’étaient pas gratuits, je ne savais d’ailleurs même pas combien cela pouvait coûter et… Miss Carter ? J’avais hoché la tête, sans trop savoir comment la psychomage de l’école pourrait nous aider, mais s’il le disait…

Et puis il y avait eu ce que nous allions faire… Des choses d’occasion… Des choses qui n’étaient pas neuves… On allait… Enfin bien sûr que j’aimais les vêtements qu’il portait jusque-là, j’aimais de toutes les manières tout de lui sans la moindre exception. Mais je ne savais pas non plus qu’il ne portait que des choses d’occasions et… Enfin cela ne changeait rien mais… Mais il faudrait… Enfin oui il y avait la magie et… Et je n’avais finalement pas grand-chose contre l’occasion, mis à part peut-être que je devrais oublier les marques que j’affectionnais tant mais cela… Cela n’était pas grand-chose, finalement.

- On réparera tout par magie alors… Avais-je répété sans pouvoir cacher mon manque de conviction quant à cela.

Mais finalement, ce n’était pas le pire… Où habiter lorsque l’école serait fermée et si je ne pouvais pas la payer… Chez ses parents. Mais j’avais des choses à stocker et… Et je ne voulais pas être un poids… Je ne pouvais pas… Mais Mika avait la solution. Le garage de ses parents et… J’avais baissé la tête. Je n’étais pas un poids et… Et ses parents préfèreraient ça que nous voir partir sans rien…

- Est-ce que… Ce n’est pas que je ne te crois pas, Hae… Mais… Mais…

Mais j’avais peur. Vraiment peur du moment où ce jour arriverait. J’avais peur de ce moment où je ne pourrais plus compter que sur lui, que sur sa famille, ce moment où ma famille ne serait plus rien pour moi de leur propre décision.

- Quand on ira chez toi… Est-ce que… Est-ce que je pourrais parler avec ta mère ? S’il te plait. Soufflai-je.

Elle… Elle savait ce qu’était d’être renié. Elle connaissait ce qui allait en être pour moi et même si elle ne pourrait sûrement jamais réellement me rassurer, j’avais besoin de… De parler de cela, de cette peur qui serait sûrement bien plus préparée qu’elle n’avait vécu.

Mais dans tous les cas, il allait falloir que je trouve un travail tant durant l’année scolaire que pendant les vacances. Chez les sorciers ou… Chez les moldus quoique je doute fermement de cette idée tant me débrouiller sans magie me semblait impossible. Sa mère pourrait, pour autant, encore m’aider. Et il était sûr que je ferais… J’avais pouffé de rire, me mordant la lèvre avec amusement.

- Je ne suis pas sûr qu’être coréen et sexy me sauve de ma nullité à servir quelque chose. Soufflai-je avec un amusement revenu. Quant à être modèle… Ne me regarde pas trop intensément, j’ai l’impression que tu veux me manger. Repris-je dans un léger rire.

Lui irait vendre des donuts, moi je compterais sur mon physique… Je ne savais pas vraiment si c’était une bonne chose mais si cela fonctionnait…

- Alors je continuerais à être beau si tu dis que la Corée est à la mode soufflai-je avant qu’il ne me fasse sursauter.

Une « appli » pour apprendre une langue étrangère ? J’avais cligné des yeux, surpris, sans rien comprendre. Pourquoi me montrait-il cela ?... Vouloir de moi en prof grâce à une bonne photo de profil ? Mais… J’avais fini par comprendre ces termes, par comprendre ce qu’ils voulaient dire mais… Moi ? Professeur de… Coréen ? Ce serait si facile ? Et… Je pourrais choisir le tarif ? Et surtout… Cela serait quand je le voudrais… A vrai dire… C’était presque trop beau pour être vrai.

- Tu crois que Maxens accepterait qu’on lui pique un mètre de son studio pour y installer un bureau ?... Il faudra aussi que je demande à Willow si cela ne la dérange pas, c’est son cadeau pour Maxens après tout… Et… Et tu pourrais au moins m’entraîner avant ? Je ne suis pas sûr d’être un bon professeur… Enfin… J’ai seulement appris à Keith à se défendre et j’ai dû t’apprendre trois mots de coréen avant que Jizo ne t’apprenne le reste…

Au tant dire que je n’avais pas vraiment d’expérience en tant que professeur et que je doutais de mes capacités à le faire.

- Être beau ne suffira sûrement pas avec ce travail, soufflai-je en esquissant un sourire léger mais amusé malgré tout. Mais… Mais c’est une bonne idée… Et… Et… J’avais froncé les sourcils, une idée bête en tête qui me donnait l’impression d’être particulièrement imbu de moi-même. Ne te moque pas, d’accord ? C’est juste que… Tu me répètes souvent que je suis beau… Mais… Mais tu crois que je… Qu’il y aurait des choses à faire en plus si je suis si beau ? Des… Des photos ? Je n’en sais rien… Mais si ça vend…

Après tout, toutes les idées étaient bonnes à prendre, non ?

- Et puis toi… Avais-je néanmoins rajouté. Tu es sûr de vouloir travailler ? Tu as tes entraînement, même l’été, et les cours, et les examens l’année prochaine… Tu as beaucoup de choses à faire mon cœur… Ne t’épuise pas… C’est tout ce que je te demande.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18132 -
A lovely week

☽ • ☾

Il semblait… Déçu, suffisamment pour que je ne baisse un peu les yeux, conscient de combien lui n’avait pas évolué comme ça. « Ça sera temporaire, mais entre la musique et le sport… C’est deux voies difficiles, qui demande des sacrifices et… Ça va être difficile. Souvent. Mais une fois que ça marchera… On aura de l’argent. Et on pourra s’acheter ce qu’on veut. », mais d’ici là, il faudrait faire avec et mes parents ne nous abandonneraient pas et… Il aurait besoin de parler avec ma mère. Confirmant que je ne pourrais pas le rassurer, que je ne pourrais pas lui offrir de sécurité par moi-même dans ce plan. J’avais merdé… « Ok. » assurais-je dans dans un sourire pour ne pas trahir le fait que je me sentais responsable, que j’avais peur d’avoir vraiment été trop loin.

Pour le reste, il fallait réfléchir, savoir comment fonctionner et le fait qu’il soit sexy aidait pas mal, même en étant nul. « Ça va tu sais me porter alors que je bouge, un plateau ça ira ! » assurais-je avant qu’il ne me demande d’arrêter de le regarder comme ça tant il avait l’impression que je voulais le manger, « C’est peut-être un peu le cas… » avouais-je dans un léger rire. Mais dans un sens, la Corée était à la mode, alors autant en profiter et en parlant de ça, j’avais subitement pensé à quelque chose. Une chose que j’avais fini par lui expliquer en tendant mon téléphone. Un professeur de Coréen ! Bien sur et… Maxens ? Le studio ? J’avouais que je ne savais pas ce qu’il pourrait faire, mais c’était pas le plus important, « Je savais dire plus de trois mots avant Jizo… Je comprenais tes chansons ! » assurais-je donc avant de réfléchir, « Mais je crois pas que… Enfin je pense pas que Maxens dira quelque chose, mais il faut lui demander et à Willow aussi. », mais oui, être beau ne suffirait pas.

Mais ça lui avait donné une idée. Hochant la tête en acceptant de ne pas me moquer, je l’avais entendu me demander si il y avait quelque chose à faire si il était beau, comme des photos, pour les vendre et… Ok j’avais pensé à autre chose, ce qui me fit piquer un fard avant que je ne secoue la tête, « Tu… Tu peux te proposer comme modèle pour des vêtements, ça… Enfin ça peut payer ou ça peut donner des vêtements ou truc comme ça… », mais surtout pas ce qui m’avait traversé l’esprit. Quant à moi ? « Je… Je comprends mieux depuis que je te connais, ça va mieux en cours et après mes ASPICS j’aurais plus de temps, donc, je suis sûr. Je t’aiderais ou sinon je travaillerais au club… De toute façon… Je verrais rapidement ce qu’il en est. » et puis au pire, Jizo prendrait le relais assez rapidement.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18166 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Il avait baissé les yeux et… Et je savais que c’était ma faute. Je n’étais pas assez enthousiaste… Mais… Mais il y avait tant de choses et…

- Ca va fonctionner. Assurai-je en m’efforçant malgré tout à sourire légèrement, glissant sa main dans la mienne. Ce… Ce ne sera pas des sacrifices… Enfin… On reste ensemble. On restera ensemble. C’est le plus important.

Et cela était vrai, plus que vrai. Le fait de pouvoir rester avec lui était le plus important à mes yeux. Quand bien même j’avais du mal à imaginer ce que serait notre vie, je ne devais pas oublier ce qui me construisait, ce pourquoi tout avait un sens : lui, nous. Mais quand bien même… J’allais avoir besoin de parler à sa mère, de me rassurer sur ses sentiments, de… De savoir ce qu’il s’était passé pour elle, même si je le savais déjà. Je voulais l’entendre de quelqu’un l’ayant vécu. Je voulais me rassurer. Définitivement. Et l’acceptation de Mika m’avait fait sourire. Cela m’aiderait… Je l’espérais en tout cas.

Il allait de toutes les façons devoir penser à tout, au reste, il allait falloir que je calcule combien il me serait possible de voler à mes parents, car c’était bien de cela dont il s’agissait, il allait falloir que je trouve un emploi et… Et pour cela, être beau et coréen semblait être un bon point alors que j’avais l’impression que le calme nous retrouvait enfin un peu.

- Ne m’oblige pas à raccourcir le repas et à trouver une cabine d’essayage. Plaisantai-je même en réponse.

Mais il avait eu une idée. Des cours. Des cours de coréen en ligne. Je ne verrais personne en vrai et je pourrais moduler mon emploi du temps pour ne le faire que sur mes heures libres… C’était… C’était une très bonne idée mais j’aurais besoin d’aide, pour m’assurer d’être un professeur correct. Je n’en avais jamais vraiment été un et…

- Oui mais je te traduisais mes paroles, c’était plus facile. Avais-je rétorqué en secouant doucement la tête.

Dans tous les cas, je préférais assurer, autant mes cours que le lieu, d’ailleurs. Mais pour cela, il faudrait encore que je demande l’autorisation à Maxens et Willow… Sans un lieu clos et privé… Cela risquait d’être compliqué alors… Alors je leur demanderais, je leur expliquerais lorsque le mariage serait passé.
Et puis ce fut à mon tour d’avoir une idée. Être beau faisait vendre alors… Alors pourquoi ne pas l’utiliser aussi ? Clignant des yeux, je l’avais vu rougir sans trop comprendre la raison avant qu’il ne reprenne. Me proposer comme modèle pour des vêtements…

- Comment est-ce qu’on peut faire ça ? Avais-je demandé.

Si cela rapportait de l’argent voire des vêtements, cela serait bénéfique pour tout, non ? Je pourrais toujours essayer… J’adorais être pris en photo depuis que j’avais découvert ce qu’était un téléphone portable, et j’adorais les vêtements… Cela ne pouvait qu’être plaisant, non ?

En attendant, j’avais malgré tout eu une demande claire. Il ne devait pas s’épuiser. Il devait prendre soin de lui. Il avait déjà bien trop de travail, bien trop de choses à faire pour penser davantage à l’argent… Mais il avait eu presque réponse à tout, m’arrachant un léger sourire.

- De toutes façons… Tu es trop têtu pour que je t’empêche de faire ce que tu veux. Avais-je soupiré. Mais… Mais promets-moi juste que tu… Promets moi que tu feras attention à toi et que tu prendras toujours soin de toi avant tout.

C’était le plus important, qu’il soit heureux, en bonne santé et près de moi ainsi. Toujours. Comme autour de ce repas que nous avions finalement terminé, me laissant payer pour sortir du restaurant, bien trop repu alors que je m’étirais, attrapant la main de Mika.

- Tu te souviens ? Dernière journée. Alors… On va où ? Soufflai-je dans un sourire, l’attirant à moi, bien désireux de profiter de cette dernière journée, désireux de faire tout ce qu’il pourrait vouloir faire avant que je ne puisse plus le lui offrir. Tu voulais visiter l’espèce de dôme ? Alors on y va. Et… Et ensuite on fait tous les magasins que tu voudras avant de rentrer. Et on ira acheter plein de choses pour Sunny aussi avant.

Tout pour lui faire plaisir, tout pour profiter une dernière fois.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18169 -
A lovely week

☽ • ☾

« Bien sûr… Je t’obligerais… Et puis il y a des toilettes ici, j’en suis presque sûr ! » soufflais-je dans un rire avant de parler de mes idées, surtout en matière de travail, de ce qu’il pourrait faire. Professeur me semblait pas mal en vérité, même si il doutait de lui au point de réfuter chaque argument, « Et tu crois que du coup j’ai pas retenu les mots ? » demandais-je avec un air de défis, « 너는 참 예뻤단 걸 모르는 게… 다 알려주고 싶었는데… 네가 보고 웃을 만한 것들… », des paroles tristes, comme beaucoup de ses premières chansons, « Je les ai appris par coeur dans toutes les langues car c’est tes chansons… » alors il m’avait apprit le Coréen, « Et j’interdis à Jizo de me souffler comment te dire que je t’aime en Coréen… J’ai appris de toi… Pas de lui… » assurais-je dans un sourire avant d’essayer de me recentrer sur ce qu’il pourrait faire de son corps.

Et du mannequinat me semblait possible, une chose qui sembla lui plaire particulièrement et qui m’arracha un rire. « En prenant des photos de toi un peu plus professionnel, genre en te faisant poser, en les postant sur insta, en mettant ton insta en lien sur Youtube, en répondant aux castings des créateurs cherchant des modèles et en… En trainant dans les capitales… Il y a souvent des chasseurs de tête… », mais ça il pouvait le faire naturellement. Je ne m’inquiétais pas trop, « Idéalement, si on te trouve un café branché en ville, pour l’été, il faudrait que tes patrons acceptent qu’on te filme ou prenne en photo pour leurs réseaux comme ça ton image serait diffusé au plus large. », et quant à moi, je travaillerais aussi car il était en effet vrai que j’étais trop têtu pour qu’on m’en empêche vraiment. Je devais juste faire attention à moi, prendre soin de moi.

« Je suis presque sûr que si je rentre tous les soirs au bout de ma vie, tu vas t’y opposer, alors je ne m’inquiète pas. », il me surveillerait pour moi. Finissant donc de manger, on avait payé avant de retrouver la ville et oui, dernière journée et… « Attends non, d’abords faut chercher le matériel pour toi et après on verra le reste. Dernière journée ok, mais on sécurise ça et on s’amuse après ! » demandais-je un peu plus raisonnable que lui. Il pouvait y avoir des horaires de fermeture, il ne fallait pas le négliger. « Et oui, dernière journée, mais justement, on dépense avant de se promener ! » affirmais-je en prenant mon portable pour chercher un magasin d’électronique et le trouver. Pour la suite… J’avais alpagué le premier vendeur, lui demandant si il parlait anglais avant de lui faire la liste de tout ce qu’on voulait en me basant très clairement sur un set up de gamer pour certaines choses. Seule exception, l’ordinateur, mais pour le reste… Micro, de bonne qualité, car tous les équipement et un deuxième davantage pour la prise de son des instruments, une interface audio, et une table de mixage au cas où, la licence d’un DAW, des enceintes de monitoring, un casque de monitoring, des préamplis, claviers midi et de contrôle et un nombre certains de câbles, et des mousses acoustiques portable. C’était beaucoup et j’avais eu un débat avec le vendeur sur plusieurs éléments, dont le pied que j’avais demandé en deux tailles avant de demander l’emplacement des instruments pour laisser Hyun-Ki choisir. Le vendeur de son côté avait déjà réservé tout l’équipement, revenant avec une caméra compacte comme j’avais pu lui demander. Avec ça… Oui avec ça il y aurait de quoi faire et il allait voir en réserve si il n’avait pas certaines choses à proposer en plus. « On va utiliser mon pc à la maison pour certains trucs, je le remonterais pour qu’il puisse gérer en cas de gros montage… » soufflais-je en regardant les guitares. J’avais peut-être été un peu directif pour le coup, mais la technologie c’était mon fort à moi. « Y’en a qui te plaisent ? » demandais-je alors.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18196 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

- Tu es un démon.

Un démon que j’aimais, un démon que je désirais et qui me donnait des envies qu’il me fallut repousser loin de moi et rapidement avant que je ne prenne une décision qui couperait effectivement le repas. Fort heureusement, nous avions repris notre conversation sur le travail qu’il me faudrait trouver et Mika avait eu, pour cela, une idée que je n’aurais jamais imaginée : devenir professeur de coréen sur l’internet. Mais en étais-je au moins capable ? Je ne lui avais pas appris grand-chose et… Il avait réfuté cela, m’arrachant un léger sourire alors qu’il récitait mes paroles.

- C’est de la triche… Les paroles de mes chansons ne comptent pas. J’avais légèrement ri malgré tout. Et je t’aime aussi… Je te le répète beaucoup trop souvent… D’ailleurs avais-je légèrement caressé sa main dans un sourire doux. 사랑해…

Mais il y avait peut-être autre chose à faire… Avec mon corps, par exemple, avec les photos ce que Mika approuva sans que je ne comprenne comment faire. Et il y avait des possibilités, beaucoup de possibilités où je devrais me mettre en avant. J’avais encore du mal à le faire mais… Mais… Finalement, cela pourrait être aussi utile pour la musique, non ? J’avais déjà commencé à poster des vidéos sur leur Youtube, ce ne serait que la continuité en un sens…

- Tu pourras me prendre en photo ? J’aime tes photos.

Et je ne savais pas vraiment à qui demander d’autres de toutes façons alors l’un dans l’autre… Heureusement que j’adorais littéralement ses photos, vraiment. Quant à traîner dans les capitales… Cela, on pourrait même le faire gratuitement. Une bonne chose. Et puis l’on pourrait même demander à des patrons de café si je pouvais en trouver un branché pour l’été… Il y avait donc beaucoup, beaucoup d’idées… Des idées différentes que nous allions mettre en œuvre, évidemment.
Mais lui… Lui devrait faire attention. Quand bien même je ne savais que trop qu’il travaillerait, qu’il ne m’écouterait pas, je lui avais demandé de prendre soin de lui avant tout. Et il avait raison. Cela serait la condition pour que je ne m’y oppose pas fermement.

- Parce que tu es plus important que tout l’or du monde. Avais-je effectivement approuvé avant que nous ne finissions de manger pour retrouver les rues de la capitale française.

Nous allions pouvoir terminer notre journée, profiter une dernière fois. Et pour cela… Nous allions d’abord visiter puis faire les boutiques… Ou l’inverse. D’abord le matériel pour moi ? Soit… D’accord. Nous pouvions faire cela, dans tous les cas, cela m’allait. Je l’avais alors suivi et… Et heureusement qu’il était là… Je n’avais rien compris. Et j’étais même resté complètement idiot face à Mika et au vendeur. Rien ne me parlait et j’allais définitivement passer pour un abruti si je continuais à regarder les deux hommes de la sorte.

- Je vais voir les guitares... Avais-je fini par souffler en me détournant pour me rendre près des instruments alors que Mika terminait sa liste de commande longue de cinquante mètres.

Au moins était-ce, ici, ce que je connaissais le plus… Et il y en avait pour tous les goûts. Acoustiques, Electriques… J’avais bien trop de choix. Oui. Trop. Car après en avoir essayé une vingtaine, après que Mika m’ait rejoint, il m’en restait encore trois. Deux acoustiques et une électrique…

- Il reste celles-ci. Avais-je soufflé en me rasseyant sur le tabouret pour reprendre en main l’une d’entre elle, la testant de nouveau. Puis la seconde… Et la dernière alors que je relevai la tête vers Mika. Tu en penses quoi ?

Il n’allait pas vraiment pouvoir m’aider mais… Je ne savais vraiment pas quoi prendre…

- La première ressemble à ma guitare actuelle mais justement… Elle y ressemble peut-être un peu trop. La seconde est parfaite au détail près qu’elle n’est pas la plus confortable. Et la troisième… Je me dis que changer carrément pour une guitare électrique pourrait être une bonne idée mais… Mais il n’y a pas d’électricité… Enfin… Enfin tu vois.

Je ne pouvais pas parler de Poudlard, pas entouré de moldu mais Mika comprendrait.

- Dernière journée… M’étais-je soufflé à moi-même en relevant la tête. Tu crois que je peux en prendre deux ? Et… Et aussi un clavier ? J’ai vu des pianos électriques là-bas… Je sais que ça ne fonctionnera pas non plus mais… Mais ça serait bien… Le piano, je peux utiliser celui dans la salle de la chorale de toutes les manières.

J’hésitais franchement, mais tout me donnait trop envie. Beaucoup trop.

- Alors… L’une des deux premières guitares, l’électrique et un clavier… Ca fait beaucoup… Non ?

C’était la dernière journée, oui, mais je commençais déjà à craindre de dépenser, je l’admettais… Et j’avais encore besoin de tester. Alors, à nouveau, j’avais attrapé la première guitare. Il fallait que je la teste vraiment. C’est pourquoi j’avais interprété une chanson, puis une seconde avec la deuxième guitare… Non… Non vraiment je ne savais pas quoi choisir…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18206 -
A lovely week

☽ • ☾

« Oui ! Et… Chez Jizo, le cadre et toi… Ça serait parfait. », de toute façon il y avait bien trop de possibilité que je n’aurais aucun mal à exploiter. Des possibilités qui incluaient que je travaille et qu’il me surveille car j’étais presque sur qu’il ne laisserait pas faire si je m’écroulais. Et il avait ses raisons, les mêmes qui me firent lever les yeux au ciel avant qu’on ne sorte et que je le tire vers un magasin pour faire ce qui me semblait le plus important en premier. Et j’avais du le perdre dans ma liste, car il était partis rejoindre les instruments alors que je continuais à voir avec le vendeur jusqu’à ce qu’il ne me laisse et que je le rejoigne.

Avait-il trouvé son bonheur ? Il hésitait, exposant ses raisons, ce qui semblait le préoccuper le plus, ce qu’il voudrait, les contraintes techniques. Bref il était dans une impasse, une impasse que j’allais solutionner avec une absence totale de raison. « Tu prends les trois et le clavier. Le clavier et l’électrique iront à la maison, pour quand on rentre, ou le weekend, les deux autres… Celle qui est parfaite sauf le confort, tu la prends pour enregistrer. Il faut que ce soit au mieux donc vas-y et l’autre qui ressemble à la tienne, tu la prends pour jouer à l’extérieur. Il y aura du bruit donc si elle sonne moins bien, personne le saura, comme ça tu gardes la tienne pour la chambre, pour composer au calme hors studio et tu prends pas le risque de l’abimer. », une logique implacable si on oubliait le prix.

« Du coup on prendra aussi quatre pieds pour les poser et les housses aussi, avec une renforcé pour les concerts. », m’avançant, j’avais aussi attrapé plusieurs jeu de corde, lui tendant malgré le fait que dans le font, on aurait dû ne pas en avoir besoin. « Pour quand une corde pète en public et que tu n’as pas tes affaires sur toi… », le sous entendu était là. Me penchant alors en arrière, j’avais remarqué un peu plus loin des violons, « Essaie aussi un autre violon que le mien. Il est court pour toi, avec un archet à ta taille ça pourrait être sympa dans tes compositions. D’autant que tu sais déjà en jouer mieux que moi » et j’en avais rien à faire si ça alourdissait la note, je voulais qu’il ait tout, qu’il ne soit pas limité. « Le vendeur va nous ramener des percutions électronique, c’est pour simuler une batterie. », ce qui me faisait aussi me demander… « Tu veux pas essayer la basse ? Tu saurais jouer les instruments majeurs en musique et tu aurais besoin de personne. », je saurais juste pas lui conseiller quoi comparé au violon que je pourrais lui faire ajuster avec précision. Oui, les précautions financières ne tenaient pas dans son avenir et je me contre-disais peut-être complètement, mais c’était réel là. On préparait son avenir. Son vrai avenir. Et il ne pourrait pas se retrouver prit au dépourvu faute de moyen pour aller au bout de ses idées.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18207 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Trop de choix et une solution qui me paru presque… De trop. Prendre le tout ? Vraiment ? Et Mika avait même un plan pour chacun des instruments… Un plan particulièrement logique qui m’arracha un sourire. Il prévoyait tout. Bien plus que moi, même. Et… A vrai dire, cela me rassurait. Cela me rassurait énormément de le voir prendre les choses en main, de savoir que je pouvais me reposer sur lui… Je n’étais définitivement pas seul…

- Tu sais que je ne ferais pas de concerts avant…

Avant combien de temps ? J’en rêvais autant que je le craignais mais Mika semblait réellement vouloir anticiper tout ce qu’il pourrait arriver et… C’était peut-être mieux ainsi, oui. Quant aux jeux de corde… Cette fois j’avais légèrement ri.

- Tu aurais pu en prendre un peu moins.

Mais cela servirait quoiqu’il puisse en être. Et puis… Il y avait eu les violons. Il voulait que j’en essaie un autre que le sien ? Un plus adapté à ma taille ? Vraiment ? J’avais hoché la tête. Je n’étais toujours pas expert dans cet instrument mais… Mais pourquoi pas. J’aimais en jouer, je devais admettre et sûrement Mika y était-il pour quelque chose, l’instrument m’obligeant à penser d’autant à lui puisqu’il me l’avait présenté, mais… Pourquoi pas, oui. Et comme pour les guitares, je les avais essayés un à un jusqu’à me décider, écoutant tous les conseils que Mika avait pu me donner.

- Lui. Et deux archers. Soufflai-je en les mettant de côté. Et des cordes de rechange aussi, et des crins…

Cela commençait à faire vraiment beaucoup de choses… D’autant plus que le vendeur allait visiblement nous rapporter de quoi simuler une batterie mais…

- Je ne sais pas jouer de cela… Avais-je malgré tout rétorqué, fronçant les sourcils.

Mais je pourrais toujours apprendre, c’était certain. Et je le ferais d’ailleurs avec plaisir. Quant à la basse… Cela ne m’était jamais venu à l’idée. Mais Mika avait une bonne raison de me poser la question. En sachant chacun de ces instruments… Je n’aurais besoin de personne pour composer… Alors… J’avais hoché la tête.

- Mais je ne sais pas vraiment comment choisir…

Cette fois, je n’y connaissais strictement rien et nous avions dû faire appel au vendeur, visiblement bien trop heureux de nous servir. Et quinze minutes plus tard… La basse était choisie… Ainsi qu’un pupitre supplémentaire et plus de sept paquets de partitions vierges.

Le tout était…

- Où est-ce que vous voulez qu’on vous le livre ?

Ah… Oui… Nous n’allions normalement pas pouvoir tout porter, pas face aux moldus… Alors comment faire ?... Fronçant les sourcils alors que le prix nous était aussi donné, j’avais observé Mika, inquiet. La somme était… Je n’en savais rien. Je n’arrivais pas à définir ce qui pouvait être cher mais puisque ce n’était pas gratuit, c’est que cela l’était forcément, donc. Moins que ce que nous avions dépensé à Louis Vuitton, c’était déjà cela… Je supposais. Mais cela ne répondait pas à la première question qui…

- Nous logeons à côté. Avais-je finalement répondu alors que je confiai l’argent à Mika, le laissant d’ores et déjà géré ce côté de notre relation. Si cela ne vous dérange pas, nous allons faire des allers-retours pour déposer tout ça.

Nous allions bien trouver un hall quelque part pas loin… Je l’espérais en tout cas car cela risquait d’être compliqué dans le cas contraire. Mais au moins le vendeur accepta-t-il, nous proposant de nous accompagner alors que je refusais rapidement peut être même trop.
Le tout avait enfin été payé.
Il était temps d’emporter les objets et… Ok. On allait commencer par les choses peu encombrantes pour trouver un hall. Faisant signe à Mika, ne pouvant le lui expliquer clairement, je lui avais tendu des choses plutôt légères pour quitter la boutique, laissant le reste au regard du vendeur.

- Il faut qu’on trouve un hall quelque part… Avais-je soufflé. On pourra tout mettre dans le sac. Et…

J’avais levé les yeux au ciel, m’insultant intérieurement. J’étais un idiot… Définitivement un idiot… M’arrêtant à deux portes de la boutique, j’avais fait face à une porte, évidemment fermée. Tant pis. Je l’avais ouvert d’un sort pour que nous puissions y pénétrer. Désert. Parfait.

- Plus qu’à faire les allers-retours. Soufflai-je. Tu ne crois pas que… Qu’on a exagéré ? Et…

Je n’avais malgré tout pas pu m’empêcher de sourire, m’approchant de Mika, ma main glissant sur sa taille pour le coincer contre le mur du hall, mes lèvres se joignant aux siennes le temps de quelques instants.

- Merci, Hae… C’est juste… Enfin… Merci… De tout anticiper et de m’encourager.

Car c’était là ce dont il s’agissait. Il m’encourageait dans ce rêve, dans l’idée de pouvoir faire des concerts, dans celui de pouvoir faire de ma musique ma vie.

- Tu es le meilleur futur mari dont j’aurais pu rêver… Tu… Je t’aime, Hae…

Pour tout ce qu’il faisait pour moi alors que je le relâchai enfin. Nous allions devoir faire beaucoup d’allers-retours… Mieux valait ne pas perdre de temps pour avoir le temps du reste de l’après-midi.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18214 -
A lovely week

☽ • ☾

« Avant notre mariage… » car je voulais qu’il joue, je voulais l’entendre, « Et après… Après on trouvera plein d’endroit ! » assurais-je avant de ramener des cordes, un peu beaucoup, oui, ce qui me fit rire alors que je regardais les guitares, « On achète trois guitares et tu veux prendre qu’un jeu de corde ?! » demandais-je pour justifier le nombre, la raison. Et puis j’avais pensé au violon, à quelque chose d’un peu plus adapté à sa taille. Le laissant essayer, il avait fini par faire son choix, s’arrêtant sur un instrument et sur deux archers ainsi que d’autres choses.

Quant à la suite, disons que j’avais anticipé, et surtout, on avait demandé de l’aide sur certaines choses avant qu’il ne faille régler, et qu’au passage une question ne me fasse réaliser que je n’avais peut-être pas pensé à tout. Où livrer… Regardant Hyun-Ki, je fus presque soulagé par sa proposition alors qu’il réussissait à nous en sortir de là. Prenant l’argent, j’avais alors été payé, non sans… C’était mal d’avoir regardé les plafonds des différents éléments ? Car oui j’avais gratté des promotions, mais pire, j’avais surtout réussi à recharger la carte de fidélité au point de m’assurer un prochain passage gratuit, quelque soit les besoin de Hyun-Ki, une assurance qu’en cas d’oubli, il ne soit pas obligé de se priver avant que je ne retrouve non sans prendre le temps de ranger ticket, garanties et carte, j’avais prit ce qu’il m’avait tendu, marchant jusqu’à une porte et.. Parfait.

Quant à exagérer… « Mais j’ai un truc comme milles euros en points sur la carte de fidélité. Et un bon en plus… Donc on s’en fout. » répondis-je dans un sourire avant de reculer jusqu’à ce qu’il ne me coince et que mes bras ne s’enroule autour de sa nuque. Il me remerciait, de l’encourager, d’anticiper. Pourtant c’était surtout par colère que j’avais agis. Pour me venger. Pour les faire payer. « C’est surtout pour avoir une bonne musique à mon mariage avec un gars… » ajoutais-je dans un rire avant de secouer la tête, « Je suis le pire futur mari, mais c’est bien que tu l’ai pas encore compris ! » et puis il avait fallu reprendre les aller retour, les manoeuvre pour tout ranger et faire disparaitre, mais on l’avait fait, non sans que je sois un poil épuisé. Porter des trucs s’étaient pas exactement mon fort. J’avais pas vraiment de muscle pour ça.

« L’idée c’est de me faire dormir ce soir ? » demandais-je dans un sourire un peu épuisé. Ce qui était assez rare pour le noter. « Si je m’écoutais je ferais la première sieste de ma vie ! », mais non, à la place je nous avais fait sortir pour continuer, pour trouver des trucs pour les animaux, pour m’extasier sur des détails, pour observer des choses jusqu’à… Nous poser sur un banc, trainant clairement de la patte, la fatigue se faisant de plus en plus visible alors que je posais ma tête sur son épaule. « Y’a pas assez d’un weekend pour tout voir… » encore plus quand on se dispersait, mais qu’importe…

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18219 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Mille euros ? Qu’est-ce que cela représentait en gallions ? A vrai dire, je ne savais pas vraiment, mais mille étant un chiffre haut… Cela devait être beaucoup. Oui. Sûrement. Il pensait définitivement à tout et… J’avais fini par le remercier, encore, le faisant reculer pour le coincer, pour l’embrasser alors et… Juste pour avoir de la bonne musique à son mariage avec un gars ? J’avais légèrement ri.

- Oh. Donc je vais de voir me surpasser pour que ton mariage avec ce gars soit parfait. Il a de la chance…

Mais il était le pire futur mari… Et j’avais ri, à nouveau, trop heureux de retrouver un peu de sérénité alors qu’il avait rapidement fallut reprendre ce qui me paraissait être comme un déménagement tant il y avait à faire. Mais enfin… Tout fut rangé dans le sac. Un travail important alors que Mika semblait, lui, bien plus fatigué que moi.

- Mon plan est donc découvert ? Soufflai-je avant faire mine de réfléchir. Cela dit… Je n’aime pas non plus quand tu dors trop le soir. J’ai besoin de t’avoir un peu en forme aussi…

Le sous-entendu était clair alors que je glissai ma main dans la sienne et… Et une sieste ? A vrai dire, un instant, j’avais hésité. Un court instant avant qu’il ne m’entraîne à sa suite pour… Faire beaucoup trop de choses. Nous avions trouvé beaucoup de choses pour les animaux, nous avions vu d’autres choses encore et… Nous avions terminé assis sur un banc alors que mon bras l’entourait, caressant lentement le sien, sa tête sur mon épaule.

- Il y a des choses qu’on pourra voir plus tard. Maintenant que je peux transplaner ici… On pourra y revenir.

Mais il faudrait trouver des choses gratuites, il faudrait ne rien dépenser à partir de demain… Enfin. Cela serait pour plus tard car pour l’heure, j’avais esquissé un sourire en observant Mika, attendri. Il était épuisé… Peu étonnant au vu de notre nuit et de la journée que nous venions de passer. Alors… J’avais observé autour de nous. Aucun moldu. Parfait. Car sans attendre, j’avais transplané jusqu’à un coin reculé de Pré-Au-Lard, l’embrassant doucement.

- On va rentrer. Je passe prendre de quoi manger ce soir, et on rentre.

Et chose dite fut faite. Je l’avais entraîné doucement vers un restaurant y commandant deux plats avant que je ne nous mette en route pour Poudlard. Difficile de ne pas le toucher, de ne pas prendre sa main après ce week-end, mais j’avais tenu. Au moins jusqu’au couloir de notre chambre où je n’avais su résister, glissant ma main dans son dos, sur sa taille que je serrai doucement en le poussant vers le dortoir, refermant la porte sur nous pour le repousser sur le lit, mes lèvres se joignant aux siennes avec envie jusqu’à l’allonger sur le lit, jusqu’à ce que je ne me recule soudain pour le couvrir de la couette dans un sourire amusé.

- Dors un peu, Hae. Je vais ranger ce qui doit être rangé ici en attendant.

Il était épuisé… Nous avions passé un week end épuisant alors… Avant qu’il ne se termine pour de bon, il devait se reposer. Définitivement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18228 -
A lovely week

☽ • ☾

Il n’aimait pas trop quand je dormais trop le soir ? Haussant un sourcil, j’eus un sourire entendu à la suite de ses mots. Il avait besoin que je sois un peu en forme. « Si je fais une sieste je serais peut-être giga en forme… », mais d’ici là je voulais qu’on fasse des choses, je voulais voir un peu tout si bien qu’on avait fini sur un banc, moi épuisé alors que je reposais ma tête sur son épaule. Il faudrait revenir et puis il connaissait des endroits, on pourrait transplaner, on pourrait revenir… « Oui… », mais rentrer ?

J’aurais voulu résister, mais j’étais… Fatigué, alors je n’avais pas lutté, me laissant guider jusqu’à la chambre, jusqu’à ses mains sur ma taille, ses lèvres contre les miennes et la sensation du matelas sous mon dos. Ça m’avait réveillé jusqu’aux couettes et… « Tu me le paieras… », grondais-je en sortant pourtant du lit pour retrouver mon sac et sortir une peluche qu’il dû remettre à taille réel alors que je me déshabillais volontairement lentement devant lui avant de rester en boxer et d’enfiler un t-shirt large. Je me vengeais plus tôt que prévu, mais c’était à raison. Il avait cherché. Retrouvant le lit, je m’étais lové contre la peluche avant de sombrer bien trop rapidement. J’étais plus épuisé que je ne l’aurais cru, mais au moins ça m’avait fait du bien pour les quelques heures d’absences que j’avais pu avoir. C’était juste… Comme à chaque fois que j’étais sans lui, c’était pas pareil, même si cette fois, j’avais eu deux boules de chaleurs qui m’avaient rejoint, dont une ronronnant un peu trop pour ne pas me faire réouvrir les yeux. Sunny… Il avait dû le récupérer pendant que je dormais et… Il était… Il avait l’air d’aller mieux, du moins c’était ce dont je m’étais assuré dès que je m’étais redressé, retournant le chat dans tous les sens pour voir que tout avait été soigné et qu’il semblait bien moins maigre.

Cherchant des yeux Hyun-Ki, je l’avais trouvé à son bureau, ce qui m’arracha un sourire avant que je ne me tire hors du lit pour rejoindre ses genoux, mes bras se glissant autour de son cou, « T’as réussi à tout faire ? » demandais-je en trouvant ses lèvres pour l’embrasser. « Il est quelle heure d’ailleurs ? » demandais-je entre deux baisers. J’espérais ne pas trop avoir attaqué la soirée, ne pas avoir était trop fatigué au point de gâcher réellement la journée. J’en avais déjà assez fait en m’inquiétant, en perdant un peu patience, en cédant à mes émotions.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18230 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Nous avions fini par rentrer et à vrai dire heureusement au vu de la fatigue de Mika. Il avait besoin de dormir. Il était inutile de forcer davantage. Il en avait déjà beaucoup fait et… Il avait déjà eu bien assez d’émotions pour ce week end entier. Ainsi l’avais-je couché, usant bien plus de stratégie que de force à vrai dire alors que je le recouvrais de la couette, esquissant un sourire amusé.

- Oui, oui. Soufflai-je. Je te le paierais mais plus tard. D’abord, tu dors !

Mais avant cela, il s’était relevé pour chercher la peluche et… J’avais figé, clignant des yeux, surpris et… Et surtout particulièrement intéressé alors que je me mordais la lèvre sans le quitter des yeux.

- C’est toi qui me le paieras. Avais-je murmuré alors que je secouai la tête pour me sortir les idées bien trop claire de l’esprit.

Il avait besoin de dormir. Il devait se reposer et moi… Ok. Non. Me reconcentrer était nécessaire alors que je me penchai au dessus de lui pour embrasser sa tempe avec tendresse.

- A tout à l’heure. Lui avais-je murmuré avant de me redresser pour partir à mes occupations.

Des occupations qui me prirent du temps. Libérer Rainy, déjà, puis retrouver Sunny avant de tout ranger ou du moins le maximum. Et tout avait trouvé sa place dans mon rangement au carré avant que je ne m’asseye à mon bureau afin de travailler, de rattraper un peu mon retard sur mes cours car si je savais que je finirais aussi par les arrêter… Je ne voulais pas, non plus, devenir mauvais élève.
J’étais d’ailleurs si absorbé que je n’avais pas entendu Mika se réveiller, sursautant en le sentant derrière moi avant qu’il ne s’installe sur mes genoux, m’arrachant un sourire.

- Tout ce qui doit être ici est rangé. Le reste est dans un sac à part. Et j’ai rattrapé mes cours en retard. Au moins en partie. Alors… Oui. J’ai réussi à tout faire. Soufflai-je avant de répondre à ses lèvres. Tu as bien dormi toi ? Ca va ?

Mais il n’avait eu de cesse de m’embrasser, m’arrachant un nouveau sourire alors que mes mains glissaient dans son dos pour en profiter davantage, déviant mes baisers dans son cou alors qu’il s’inquiétait de l’heure. Et à vrai dire, je n’en savais rien. Je n’avais pas fait attention à l’heure… Alors il me fallut toute la force du monde pour me séparer de lui, tournant la tête afin d’observer l’horloge.

- Presque dix neuf heures. Soufflai-je en revenant à lui, à sa peau que je couvrais de baisers. Tu as faim ? Ou est-ce que tu veux faire quelque chose d’autres ?

Cela n’allait pas me déranger de sauter un repas, évidemment, je voulais seulement faire ce qu’il désirait, ce qui pourrait le rendre heureux. Et en parlant de bonheur… Un bruit avait attiré mon attention, surpris. Un bruit de chute qui m’avait arraché un rire amusé alors que Rainy observait, du haut du lit, Sunny en train de se remettre sur ses pattes, prêt à jouer.

- Je crois qu’il va devoir apprendre à jouer… Soufflai-je.

Pour preuve, si le chat était remonté sur le lit, il avait fait fuir mon lapin venu se réfugier dans mes jambes, grattant ces dernières, effrayé.

- Il n’a jamais eu de compagnon à part moi… Et toi, du coup. Repris-je l’air désolé. Je crois qu’il va lui falloir un temps d’adaptation…

Un temps que je n’espérais pas trop grand et puis… Après tout… Rainy s’y était bien fait lorsque Sunny dormait contre Mika alors… Oui. Oui, ça devrait le faire.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18231 -
A lovely week

☽ • ☾

Il avait fini et tout trié, il avait même rattrapé ses cours, du moins en parti. « T’aurais dû me rejoindre… » réclamais-je donc en guise de réponse avant de trouver ses lèvres pour les capturer à de nombreuses reprises. Frissonnant au passage de ses mains sur mon corps, j’avais tendu le cou pour lui en donner l’accès avant de demander l’heure. Déjà 19… Mais quant à la faim… J’avais posé mon regard sur lui avant qu’un bruit n’attire notre attention. Sunny. Au sol et… Riant légèrement, je voyait Rainy sur le lit, dominant, « Il a rejoué le Roi Lion surtout… », qui aurait cru qu’un Lapin pouvait jouer le rôle de Scar…

Mais Sunny n’en était pas resté là et Rainy avait fini par fuir dans les jambes de son père. Oui, il n’avait jamais eu de compagnons, il lui faudrait du temps. « Il a fini par accepter Jizo… » soulignais-je alors. « Il acceptera un chaton… » assurais-je en retrouvant ses lèvres, glissant une jambe de chaque côté de son bassin alors que j’y soufflais, « Je devais te faire payer quelque chose il me semble… », la subtilité était ailleurs, très clairement, « Et tu aimes bien quand j’ai de l’énergie le soir non ? », ce qui était clairement davantage le cas à présent. J’avais de l’énergie et je voulais surtout finir ce weekend comme il aurait dû si je n’avais pas été épuisé par quelques cartons.

« Et tu devais me faire payer quelque chose aussi ? Autant faire les comptes… En plus je dois t’apprendre à les faire ? », glissant mes lèvres sur son cou, j’avais mordu, sérieusement, pour faire passer le message. Je ne m’inquiétais pas trop pour les animaux, ce qui ferait peut-être de moi un mauvais père, mais… Ils n’avaient pas un comportement à risque à mon sens et ça me laissait donc entièrement le droit de jouer avec lui, avec sa patience, son corps et le mien.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18239 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

J’aurais effectivement pu le rejoindre mais j’avais eu trop à faire, trop à penser pour dormir. Mais puisqu’il était désormais réveillé… J’avais préféré me concentrer sur lui, sur ses lèvres sur son corps qui se déroulait sous mes mains et cela jusqu’à ce qu’un bruit n’attire mon attention. La chute du chaton nous avait au moins fait rire alors que je m’excusai rapidement du comportement de Rainy, farouche. Il n’avait pas l’habitude d’avoir le moindre compagnon… Je ne l’y avais jamais vraiment habitué à vrai dire. Un mal, c’était certain…

- Le Roi Lion ? Soufflai-je sans comprendre. Mais c’est un lapin…

Pour autant, il avait effectivement fini par accepter Jizo. Oui. Malgré tout, il avait accepté un renard, il lui faisait même désormais confiance alors un chaton… J’avais souri, légèrement et… Arquant un sourcil, je l’avais laissé s’installer davantage sur moi, retrouvant ses lèvres avec envie.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18242 -
A lovely week

☽ • ☾

« C’est un dessin animé ! Je te le montrerais. Mais y’a une scène comme ça ! » assurais-je avant de le provoquer, m’installant un peu plus contre lui. Est-ce que j’étais rancunier ? Sincèrement le contraire m’aurait étonné. « Car tu vas t’en plaindre ? » demandais-je en réclamant au passage de régler nos comptes avant de le mordre, avant d’entendre sa voix s’enrayer alors que ses mains se crispaient sur ma taille. Retrouvant mes lèvres, il m’avait mordu avant de me porter sur le bureau, de dégager sa chemise non sans que mon regard s’assombrisse à cette vue.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18246 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18251 -
A lovely week

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18252 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Mes mots, mes gestes… Tout s’assemblait dans un paradoxe autant que dans une complémentarité, notre complémentarité. Celle qui me faisait l’aimer, qui me poussait encore et toujours vers lui.

Il m’avait fallu une force considérable pour réussir à bouger, à nous recouvrir d’une couette pour le garder du froid alors que mes yeux se fermaient doucement.

- Il faut que je me lève… Grondai-je à mi-voix, épuisé. J’ai encore quelques cours à revoir pour demain… Et il y a manger encore…

Mais j’étais trop fatigué pour bouger, trop fatigué, même, pour penser réellement à tout cela alors que je sentais déjà un chat et un lapin venir se coucher dans mon dos, m’apaisant d’autant.

- Rainyyyy… Grommelai-je. Sunny… Allez ailleurs…

Mais non. Et je continuai à lutter contre le sommeil, contre cette envie de dormir qui m’obligeait à fermer les yeux sans pouvoir réellement combattre.

- Hae… Mets les ailleurs… Suppliai-je tant leur chaleur me donnait envie de rester là.

Je n’avais pas envie de dormir, je n’avais pas envie de finir cette journée ainsi, maintenant. Je voulais seulement qu’elle continue, encore et encore… Je voulais ne jamais terminer ce week-end, celui où il avait accepté de m’épouser aussi rapidement, celui qui avait fait de moi davantage un Wilde qu’un Jeon…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18276 -
A lovely week

☽ • ☾

Il me libéra, laissant retomber mes bras lourdement alors que mon énergie semblait soudainement disparue. Je ne voulais plus qu’il fasse ça, je ne voulais plus qu’il agisse comme ça. Il m’avait fait rager, gronder. Alors oui il avait trouvé, et il gagna un coup de ma part, par fort, car j’étais encore trop épuisé pour ça avant qu’il ne m’assure qu’il le refait, qu’il avait un poids contre moi. « Commence et je peux t’assurer que j’irais jamais au bout non plus… », tendant le cou au passage de ses lèvres, soupirant en caressant ses bras un peu absent, je l’entourais finalement de mes bras, j’eus un rire à ses mots. Si c’était pour m’entendre le supplier, il en jouerait donc. « Si il te faut ça… », soupirant d’aise à sa morsure, j’avais commencé malgré moi à le bercer, à l’apaiser car je le sentais épuisé, lui aussi.

Mais le laisser se lever ? Le laisser reprendre ses cours ? « Tu vas rester là surtout… », lui assurais-je en embrassant son crâne. Il devait se reposer, « T’es assez intelligent pour mille… Pas besoin de réviser… Et pas besoin de manger… On a beaucoup mangé… » ajoutais-je en caressant ses cheveux, y dessinant des arabesques jusqu’à ce que je ne sente ses résistances tomber tout comme les animaux qui montaient dans son dos. Mais les mettre ailleurs ? « Hors de questions… Ils s’entendent bien là… On va pas les séparer quand ils coopèrent… » assurais-je dans un rire avant que je ne le sente définitivement partir.

Le weekend venait de prendre fin, mais de nouvelle perspective s’offraient à nous, un avenir, un nom commun. On allait se marier, quoi que ça implique, nous savions à présent que ce n'était pas que des mots en l'air, nous allions vraiment avoir notre avenir.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 3
#0 -