Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Hier à 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 18%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
3 Messages - 9%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#17144 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Ce n’était pas un oui mais surtout… Ce n’était pas un non. Si la lettre d’Alec m’avait fait un bien absolu, je devais admettre que la lettre de Madame Wilde m’avait ramené sur terre. Cela m’avait-il fait changer d’avis ? Pas vraiment. A vrai dire… Cela n’avait même fait que me conforter dans mon idée.
Oui. Les choses avaient changé. Mika avait changé. J’avais moi-même changé. L’avenir s’annonçait déjà difficile, nous le savions, et aujourd’hui… Sûrement cela ne pourrait pas être pire, finalement. Et peut-être était-ce finalement cela qui appuyait mes pensées. Cela ne pourrait pas être pire. Bien sûr avais-je lu les lignes de Madame Wilde. Bien sûr connaissais-je la possibilité qu’un jour Mika soit entièrement brisé mais… Non. Je me le refusais. Je refusais d’y penser réellement ou plutôt d’imaginer que je puisse ne pas pouvoir le protéger à nouveau. Il avait déjà trop souffert. Je voulais que cela s’arrête et je ferais tout pour cela. C’était définitif.
Mais réfléchir davantage ? Je n’en avais pas envie. Je ne voulais pas perdre davantage de temps alors que je sentais comme un étau se refermer sur moi. J’allais finir marier. C’était un fait absolu. Mais je refusais que Mika ne soit pas le premier, le seul qui aurait, de toutes les manières, mon cœur. Je n’oubliais cependant pas les derniers mots de Madame Wilde. Ne pas disparaître pour lui… Ces mots avaient un sens bien spécial et… Elle avait raison. Et c’était là ce que je désirais. Me battre pour lui. Pour son bonheur. Exister, lui donner une nouvelle raison, à lui, de se battre, encore et encore. Il était aujourd’hui libéré de son arrière-grand-père… C’était le moment pour lui de réapprendre à vivre en paix. Même avec Jizo.

Ainsi lui avais-je demande, ou plutôt ordonné je devais l’admettre, de me rejoindre à Pré-Au-Lard ce vendredi soir, juste après nos cours alors même que j’imaginais que le manque de réponse sur l’annulation de son entraînement ce jour et ce week-end devait l’agacer. Mais j’avais tenu. Je n’avais rien dit. Rien d’autre qu’il fallait absolument qu’il soit à l’heure. En effet, j’avais dû commander un portoloin qui devait partir pour 18h30. Demandant une autorisation exceptionnelle à la professeur d’Histoire de la Magie, j’avais au moins pu quitter le cours une heure plus tôt pour préparer nos affaires et quitter Poudlard, nerveux.

Cette nervosité, cela faisait maintenant plus de deux semaines que je vivais avec. D’abord pour la réponse de Monsieur et Madame Wilde, maintenant pour ce programme que j’avais construit pour lui. Rien n’était laissé au hasard…

- Aucune question. Soufflai-je lorsqu’enfin Mika apparu dans mon champs de vision.

Un sourire aux lèvres, j’avais glissé mes mains sur sa taille, posant mes lèvres sur son front. Il était vrai que j’étais peut-être un peu moins attentif aux autres depuis la chute de Poudlard mais… De toutes les manières, ce week-end se devait d’être spécial.

Ma main glissant dans la sienne, je l’avais ainsi attiré sans plus un mot à travers les rues de Pré-Au-Lard jusqu’à l’endroit où le portoloin nous attendait. Portoloin que nous pûmes enfin prendre à 18h30 précise, nous entraînant dans un pays que je ne connaissais pas encore et qui n’était pas encore reconnaissable à notre lieu d’arrivée… Soit. Il fallait donc sortir. Et j’avais donc entraîné Mika à travers ce qui sembla être le quartier magique pour en sortir et… Ah. Voilà. La « Tour Eiffel ». On la voyait bien…

- Bienvenue en France. Avais-je enfin soufflé, me retournant vers le sorcier dans un large sourire. Je… En fait c’est moi qui ai demandé à tes parents de te permettre de venir et de rater un week end d’entraînement. Je voulais… J’avais doucement glissé mes mains sur ses hanches, l’observant tendrement. Je voulais que l’on se retrouve un peu tous les deux, qu’on profite et… Enfin qu’on ait un moment rien qu’à nous. Loin de tout. Enfin pas très loin non plus mais… J’étais définitivement beaucoup trop nerveux. Bref. Soufflai-je en secouant la tête. J’ai prévu un week end complet et… Et tes parents sont au courant de tout, c’est promis. Je ne t’enlève pas sans les prévenir. Alors… Tu peux dire non, hein. Tu as le droit de préférer aller t’entraîner ! Je ne voudrais pas te… Il fallait que je me calme, par tous les mages. Enfin voilà. Si tu le veux bien… On va passer un week-end ici, en France, à Paris. Juste toi et moi…

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#17152 -
A lovely week

☽ • ☾

Tourner la page s’avérait être plus difficile que je n’aurais pu le croire. J’étais mort. Quelque part, jusqu’à présent, je savais que je n’avais fait que frôler cette réalité. Mais aujourd’hui, j’étais mort. Pour une chose que je referais autant de fois que je le pourrais pour protéger ceux qui sont importants. Mais j’étais mort, ma conscience s’était effacée assez longtemps pour que je ne reprenne conscience que le 24 aux premières lueurs du jour. Et si j’étais revenu, si j’avais fait mon possible pour rassurer tout le monde, je devais reconnaitre que c’était étrange. Que dès cet instant, il y avait eu une forme de reconnaissance, même involontaire envers Jizo.

J’étais revenu grâce à lui et… Il avait agit à sa façon pour protéger les autres, pour éviter de m’offrir un retour en terre inconnu aussi. Et puis il y avait surtout eu le changement de maitre. La mort, à nouveau, qui m’avait choqué car elle complétait cette boucle interdite, elle m’imposait la triste réussite d’avoir vécu au moins les trois pires sorts du monde dans une vie. Mais elle m’avait surtout fait ressentir l’anéantissement en sentant le lien se rompre, en vivant cette sensation atroce de tout perdre alors que je le haïssais avant que Jizo ne s’apaise et moi avec. Hyun-Ki était devenu notre maitre et si il avait subitement effacé ce froid constant dans mon corps, il m’avait surtout fait comprendre que pour moi, il venait de noircir définitivement son âme et c’était sans doute la partie la plus difficile.

Ça et le fait qu’il ne réalise pas toujours l’emprise qu’il venait d’acquérir sur moi.

Les ordres involontaires qui pliaient Jizo au point de me faire plier sans pouvoir lutter, ce sentiment étrange de le sentir à ce point à la recherche de son contact, de son appréciation. Mais j’avais rien dit. Je n’avais pas parlé de ça. Je… Je me sentais dans cette position étrange, celle d’être responsable de bien trop de malheur. Celle d’avoir imposer ça et… Et quelque part, le fait qu’il m’ait tué, même pour me protéger c’était… C’était la première fois dans un sens qu’il ne me protégeait pas. La première fois où il avait levé la main sur moi. Alors lui parler de ça, lui dire qu’au fond de moi, j’avais un amalgame de sentiment douloureux, que je ressentais de la peur, de la honte, de la douleur et surtout de la désorientation surplombé par une jalousie que j’ignorais pouvoir ressentir… Non. Je devais m’habituer et… Mais il n’y avait plus de jeu dans un sens, il était vraiment… Libéré, je l’étais, mais notre couple venait de se faire enchaîner dans un sens et… Et je réalisais qu’en voulant me libérer, il avait juste confirmé le fait que je ne serais jamais libre.

Un peu comme aujourd’hui. Quand il avait voulu que je le retrouve à Pré-Au-Lard, que je n’aille pas à l’entrainement et… Que je n’avais même pas pu envisager de lutter. Que j’avais simplement fait ce qu’il voulait de moi, jusqu’à le rejoindre, jusqu’à ce qu’il ne me demande de ne poser aucune question, ce qui éteint presque aussitôt toute volonté de creuser. Ce qui m’éteint aussi alors que je me désarticulais un instant pour me laisser prendre dans ses bras. J’étais… Dépossédé d’une nouvelle façon. Je découvrais bien plus douloureusement ce que cela faisait de vivre en direct avec son maitre et… J’avais plus de liberté avec mon grand père, qui en l’absence de sa présence, m’avait au moins soulagé des ordres perpétuels. Constant.

Alors j’avais gardé le silence, contre lui, arrivant à un endroit inconnu dont je ne pouvais même pas questionner l’origine. Juste… Un endroit et… Me laissant à nouveau conduire, je découvrais à ses côtés la France et… Il avait demandé à mes parents pour me conduire ici car il voulait… Jizo s’était à nouveau tendu, attentif, prêt à recevoir un ordre de plus alors que lui… Il semblait heureux et… J’avais juste envie de me rouler en boule dans un coin, j’avais juste envie de pleurer et… Il avait… Pourquoi c’était aussi difficile, pourquoi c’était aussi douloureux alors qu’il semblait si… Il voulait qu’on se retrouve tous les deux et… Un couteau de plus dans mon coeur, car en voulant ça, en voulant qu’on profite, rien que nous, il fit agir Jizo. Jizo qui voulait que son maitre soit heureux, Jizo qui voulait que son maitre l’aime et qui me fit sourire, qui pulsa par chaque pore de notre peau, simplement pour lui donner ce qu’il voulait et me museler à nouveau.

Il avait prévu un weekend complet dont le programme était connu de mes parents et je pouvais dire non, mais… Il inquiétait Jizo et c’était horrible… Je… Serrant mes doigts sur son haut, je fronçais légèrement les sourcils, secouant la tête en perdant le sourire que l’inquiétude de Jizo ne m’imposait plus. « Tu… Jizo… » murmurais-je, ne sachant même pas par où commencer, ne sachant même pas quoi dire. Comment lui dire ? Comment assumer que rien ne pourrait être avancé sans se blesser ?

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#17157 -
Etais-je heureux de mon idée ? Évidemment. Nous n'avions pas pu nous retrouver réellement seuls depuis les derniers événements, depuis que j'avais tué son arrière-grand-père et depuis que je l'avais... Reculant cette pensée qui me hantait toujours, j'avais préféré me concentrer sur aujourd'hui, sur ce week-end que j'avais prévu, sur ce que je désirais faire, quand bien même cela me rendait nerveux, cela valait mieux que les cauchemars.
Et comme a son habitude depuis la rentrée, Mika avait obéi. Un peu trop. Je ne comprenais pas pourquoi. Je ne voulais pas comprendre ce qu'il se passait. Mais il mobeissait. Il n'avait émis aucune protestation alors même que quelques semaines auparavant j'étais certain qu'il aurait râlé de mon interdiction de questions. Mais tout avait changé. Je le sentais. Je le savais sans vouloir le comprendre.

Enfin étions-nous arrivés. Et la encore, il n'avait rien dit, se contentant de me suivre jusqu’à l'extérieur, jusqu'à ce que je ne lui présente notre lieu de week-end... Paris.

Je m'étais attendu a bien des réactions et j'avais d'ailleurs obtenu la réaction que je desirais... il souriait et... Et cela ne dura pas. J'étais nerveux. Je n'étais pas sur de moi, de ce qu'il pouvait vouloir. Et il avait perdu son sourire et... Je...
Sa main sur mon haut me fit froncer les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Soufflai-je alors que sa réaction m'inquiétait, que j'angoissais soudain davantage. Tu peux dire non, tu sais. Répétai-je avant que je ne secoue la tête. Viens... On va s'asseoir.

J'en avais peut-être plus besoin de lui alors que ma nervosité ne faisait mal a la tête. Et encore, a nouveau... Il obéit. Fronçant les sourcils, je nous avais entraîné dans un parc, l'asseyant sur un banc alors que je m'accroupissait devant lui, caressant sa joue.

- Mon cœur... Je... Je pris une large inspiration. Qu'est-ce que tu as envie de faire? Tu aurais préféré être en entraînement? Demandai-je. Je peux le comprendre... J'aurais du te demander... Pardon...

Mais au fond, je savais très bien ce qu'il allait me répondre et ce n'était pas ce que j'avais envie d'entendre.

- Je veux que... Dis moi ce qui ne va pas... Soufflai-je enfin. On ne fera rien si tu n'enas pas envie et... J'avais froncé les sourcils. Et toi. Pas Jizo...

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17167 -
A lovely week

☽ • ☾

C’était… Plus compliqué et j’avais fini par lui dire, enfin essayer de lui dire, pour ne pas repousser le fait que Jizo s’emballait face à sa panique. Alors ce qu’il y avait… Je pouvais dire non, oui, sauf que je ne décidais pas, je ne décidais plus depuis octobre et… Il voulait qu’on s’assoit. Encore une fois, Jizo s’imposa brutalement à moi, me faisant le suivre et m’asseoir sans pouvoir lutter, sans pouvoir aller contre. Le laissant alors me toucher la joue alors qu’il s’accroupissait devant moi, qu’il caressait ma joue, il me demandait ce que j’avais envie de faire, ce que j’aurais préféré, car il pouvait comprendre, il aurait du me demander et… Il s’excusa. La encore Jizo se secoua, voulu se battre pour lui dire que non, mais Hyun-Ki avait reprit la parole, voulant que je lui dise ce qui n’allait pas, car on ne ferait rien si je n’en avais pas envie, il parlait de moi, pas de Jizo…

À ses mots, la pression de Jizo se retira, prenant ça comme un ordre alors que je m’affaissais légèrement. Libéré un instant sur mes pensées… « Désolé… » murmurais-je la voix brisée. « Tu… Je suis désolé… », ajoutais-je en sachant que ça venait de moi, de tout ce qui m’était arrivé, de tout ce qui avait changé au point de me transformer définitivement, au point de… Il avait tué pour moi, je n’avais pas le droit de réclamer, d’exiger, mais c’était si difficile, si douloureux que parfois, j’arrivais juste à mes limites. « Depuis… Depuis que c’est toi… Tu fais que lui donner des ordres et… » et il savait ce qu’il se passait, il m’avait vu prendre un sort pour mon grand père, il m’avait vu faire exactement ce qu’il voulait et là…

« Je suis désolé… Tu… Tu l’as tué pour moi et… » et les larmes venaient de monter d’un coup alors que je fuyais son regard. « Tu… Tu as noircis ton âme pour moi et moi je… », cachant à présent mon visage entre mes mains, c’était la première fois depuis des semaines que Jizo ne contrôlait pas tout, qu’il ne m’ordonnait rien, restant sagement à sa place pour me laisser parler, « Et j’ai… Et moi j’ai… Depuis que… Depuis que tu es notre maitre j’ai… J’ai l’impression de… De regretter avant… » et c’était horrible, vraiment horrible, « Je suis désolé mon coeur… Je t’aime… Mais tu… Tu ne… Il est jamais en pause depuis ce jour là… Et… J’ai plus ma place nul part et… Pardon… » j’avais glissé mes mains sur ses joues, conscient que le pire dans tout ça, c’était bien que c’était que la surface, loin du coeur du problème, loin de tout ce qui pouvait vraiment se passer.

« Je… Je veux pas tout gâcher, mais… Pitié laisses moi un peu respirer… Je sais pas… Je sais pas comment il faut faire, mais… Laisses moi un peu être là… Je… J’en peux plus de le sentir vouloir te rendre heureux comme ça et… Je suis désolé si j’y arrive pas naturellement, mais… Nous donnes plus d’ordre… Pitié… Je veux… Je veux surtout pouvoir bouger et… Je m’en fiche un peu du reste, je veux… Je veux être moi… » et j’étais horrible car il avait dû y mettre du coeur et j’étais content, mais là, le poids de Jizo en moins, le fait de n’avoir jamais pu être moi, être libre depuis ce jour me faisait comprendre combien la prison était douloureuse. « On… On doit refusionner… On va refusionner… Je demanderais à maman pour rentrer un peu les weekend et… Je… Je vais régler ça… », mais je ne pouvais pas là et… J’étais horrible, monstrueux d’être à ce point incapable de passer outre. Mais j’avais eu trop mal en trop peu de temps et j’étais perdu, déstabilisé, désorienté.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17172 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Désolé ? Fronçant les sourcils, je ne comprenais pas. De quoi pouvait-il être désolé ? Je ne faisais que donner des ordres ? Mais… Je… Baissant les yeux, je tentai de me rappeler de tout ce que j’avais pu dire et… Je…Je donnais des ordres. Sans m’en rendre compte, voulant simplement bien faire, je donnais des ordres mais…
Rapidement, mon regard s’était relevé dans celui de Mika alors qu’il se mettait à fuir mon regard.

- Hae… Avais-je murmuré, mon cœur se serrant brusquement face à ses vérités.

Il regrettait avant. Il regrettait son arrière grand père et… Et j’avais… Je voulais seulement son bonheur et je… Il me semblait soudain que je faisais tout le contraire sans comprendre quoi faire. Serrant les dents, retenant des larmes qui voulaient soudain se déverser sur mes joues. J’étais… J’étais un incapable. J’avais enfermé Mika sans le vouloir. Pire ! Alors même que je voulais son bonheur et sa liberté, je l’avais privé de cela. J’étais… J’étais un monstre et… Le laisser respirer… Je… Serrant davantage les dents, je tentai de réunir mes pensées, de ne pas me laisser envahir par des angoisses difficiles à maîtriser.
Il fallait… Je devais réfléchir. Il fallait que j’arrive à comprendre, à maîtriser. J’étais… Tout en haïssant ce fait, j’étais devenu le maître de Jizo pour la liberté de Mika. Alors qu’est-ce qui… Qu’est-ce qui l’empêchait d’être heureux, d’être libre… C’était qu’il n’était plus là, que Jizo prenait la place parce que je donnais des ordres et… Et Jizo prenait le dessus alors… Est-ce que je pouvais faire ça ?...

- Je suis désolé… Avais-je murmuré, retenant un sanglot, le poing serré sur ma cuisse alors que mon regard tombé dans celui de Mika. Je… Je ne me rendais pas compte de…

Reculer. Est-ce que reculer serait… L’idée de partir m’était venue en tête. J’étais un incapable, j’étais dangereux pour lui, pour son bonheur et… Le laisser respirer était peut-être la solution, disparaître serait certainement plus facile pour lui, mais m’en séparer… C’était… J’étais égoïste. Je ne pouvais pas, je n’y arriverais pas.

- Je ne voulais pas… Avais-je murmuré plus difficilement. Mais… Je… Je ne sais pas si je peux…

Comment faire pour que Jizo lui laisse la place ? Comment faire pour qu’il soit libre ?... Est-ce que Jizo pouvait se contenir ? Est-ce que je pouvais le lui demander ? Est-ce qu’il le ferait ? Est-ce que cela suffirait ? Les questions se bousculaient dans ma tête alors que Mika m’avait bien demandé de ne plus donner d’ordre mais…

- Jizo. Ordonnai-je malgré la demande de mon fiancé. Laisse Mika agir. Je ne veux plus que tu le forces à faire quoique ce soit. Pas tant que je ne te l’aurais pas demandé et… Il voulait me rendre heureux, c’était pour cela qu’il agissait alors… Je serais heureux si tu laisses Mika agir comme il l’entend. S’il te plait. Car il s’agissait plus d’une supplique qu’autre chose. J’avais besoin que Mika soit heureux…

Mais cela allait-il fonctionner ?... Je n’en savais rien. Je… Je n’en étais pas sûr et…

- Si tu veux que je te ramène chez tes parents maintenant, Hae… Je peux… Je retournerais à Poudlard, je… Je peux te laisser la place que tu veux, je peux te laisser respirer autant que tu le veux. Je… Je veux juste que tu sois heureux et libre… Murmurai-je difficilement tant cela me faisait mal de le lui dire. Je n’avais pas envie d’être séparé de lui mais… Mais s’il le voulait alors… Alors d’accord. Alors je ferais n’importe quoi et… Mais ne t’excuse jamais s’il y a quelque chose qui ne va pas… Mika… Regarde-moi. Soufflai-je un peu plus sérieusement quoique toujours difficilement, mes mains glissant sur ses joues, essuyant ses larmes. Je n’ai pas noirci mon âme… Je l’ai fait pour préserver ta lumière et… Et je ne le regretterais que si tu le regrettes toi… Et tu as le droit de le regretter… Je… Je ferais ce qu’il faut. Tout ce qu’il faut pour que tu sois heureux… Alors… Est-ce que tu veux rentrer chez tes parents ? Est-ce que tu veux être seul ce week-end ? Soufflai-je doucement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17175 -
A lovely week

☽ • ☾

Il s’excusait à son tour, ne se rendant pas compte de ce qu’il faisait, chose dont je ne doutais pas, mais c’était tellement difficile et… Je voulais juste être libre, juste respirer et… Il ne savait pas comment faire. Personne nous avaient apprit ça, personne nous avait expliqué, mais il ne devait simplement plus nous donner d’ordre et… Il en redonna. Dès qu’il l’appela, je me figeai, mes pleurs cessant presque aussitôt alors qu’il se tendait en moi, alors qu’il… Me laisser agir, il ne voulait plus qu’il me force à quoi que ce soit, pas tant qu’il ne lui aurait pas demander et… Il serait heureux lorsqu’il me laisserait agir comme il l’entend et… Il s’effaça, à nouveau, brusquement, me laissant presque vide avec… Avec le reste de mes émotions, pas forcément plus rassurante.

Il pouvait me ramener chez mes parents si je voulais. Il pouvait me laisser de la place, me laisser respirer, mais je ne devais pas m’excuser quand quelque chose n’allait pas et… Il releva mon visage, essuyant mes larmes, il m’assura que je n’avais pas norici son âme, au contraire, il avait préservé ma lumière, il ne le regretterait pas tant que je ne le ferais pas et il ferait tout pour que je sois heureux. Même me laisser seul ce week-end, ce que j’avais refusé d’un mouvement de tête. « Il… Il a passé plus de temps avec toi que moi… J’ai… J’ai pas envie que tu partes… » soufflais-je dans un hoquet alors que je glissais mes bras atour de lui, me cachant dans son cou, de ma propre volonté pour la première fois depuis des jours. « Il… Il m’a pas laissé… Il m’a pas laissé t’aimer et… », et le pire était sans doute là… « Il m’a laissé seul… Depuis… Je… J’étais pas là et la seconde d’après j’étais là et… Je… Je t’ai vu lancer le sort et… Il m’a pas laissé… Je… Je suis mort… Tu m’as… Et il m’a jamais laissé… Il m’a jamais laissé en parler avec toi… Il… Il voulait que tu l’aimes et… Tu m’as… Et quand il est mort ça… Ça… Je suis désolé… Mais… J’ai mal depuis ce jour là… J’ai… J’avais pas le droit de… », de beaucoup de choses, de beaucoup trop de choses.

« Il t’a volé… Il t’a volé alors que j’avais besoin que… Pourquoi tu… Pourquoi tu m’as jamais dit que… Que tu… Quand tu… Pourquoi tu m’as jamais dit que tu pourrais me tuer pour me libérer ? Pourquoi tu… Pourquoi tu m’as pas prévenu… J’ai… J’ai pas pu te demander et… Pourquoi tu m’as rien dit ? », passer autant de temps dans le silence, à ne pas pouvoir parler avait créer un monstre, une souffrance impossible qui avait besoin de réponse, de compréhension, d’explication alors que je me retrouvais face à un vent de liberté. « Je veux pas que tu partes, mais j’ai besoin de te parler… Comme avant… Parce que depuis octobre j’ai l’impression de… J’ai plus de contrôle sur ma vie Hyun-Ki, j’ai… J’ai l’impression que c’est… Que c’est de plus en plus violent et… Et j’ai plus de moments… J’ai plus de moment heureux… C’est une descente aux enfers Dal et y’a rien qui l’arrête, j’ai l’impression que le pire arrive toujours le lendemain et… Je veux pas que tu partes… Je veux simplement que ma vie reprenne sans… Sans avoir mal.. », sans perdre quelqu’un sans menace, sans souffrance, je voulais juste de l’insouciance, mais certainement pas qu’il me quitte, certainement pas qu’il m’abandonner. Je voulais juste… Vivre, au premier plan.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17176 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Le sentir contre moi me faisait du bien, malgré tout, malgré les mots. Instinctivement, je l’avais entouré de mes bras, glissant une main dans ses cheveux pour le maintenir ainsi, contre moi, dans mon cou.

- Alors je ne pars pas… Assurai-je sans la moindre hésitation.

Mais le pire était finalement peut-être encore à venir. Je n’avais pu m’empêcher de le serrer davantage contre moi à ses mots. Je l’avais tué. S’il ne disait pas le mot, cette vérité… C’était effectivement le cas. Je l’avais tué. Moi. Alors même que je lui avais promis de le protéger. Alors même que j’aurais tout fait pour le protéger, je l’avais tué alors… Pourquoi… Baissant les yeux, incapable de lui faire face, je n’avais, cette fois, pas su retenir ce sanglot, ma main se raidissant dans ses cheveux.

- Je suis désolé… Avais-je murmuré. Je suis tellement désolé… Je… Je pensais pouvoir l’éviter… Je pensais que… Je ne voulais pas… Je n’ai jamais voulu te faire le moindre mal et… Quand je t’ai vu devant moi…

Cela avait été la fin de mon monde. Depuis ce jour, je n’avais eu de cesse de m’en vouloir, de me détester pour ce geste que je n’avais pas pu éviter. J’aurais pourtant tout donné pour l’éviter, pour ne jamais avoir à lui faire le moindre mal.

- Je ne pensais qu’il n’aurait pas le temps… Avais-je admis.

Je l’espérais tellement… Et cela n’avait pas été le cas alors que je me séparai de lui, glissant une main sur sa joue, douloureusement.

- Je ne voulais pas… Je… Je suis désolé… Je…

Si Jizo ne l’avait jamais laissé parler de cela… Je n’avais jamais non plus fait cette démarche, conscient de ce que j’avais fait, conscient de combien cela pouvait être douloureux, de combien cela ferait souffrir de raviver ce souvenir qui, pourtant, ne m’avait jamais quitté.

- Mais… Hae… Il ne me volera jamais… Tu es l’amour de ma vie et… J’avais baissé les yeux, incapable de soutenir son regard. Je passerais… Je passerais ma vie à m’en vouloir pour ce que j’ai fait. Avais-je admis. Je n’arrive pas à… Toutes les nuits je le revois… Je te revois t’écrouler et j’ai l’impression d’étouffer, de… De suffoquer et je… Je n’ai qu’une seule envie c’est de te rejoindre. Ma phrase s’était terminée dans un murmure alors que je serrai le poing, doucement. Je suis désolé…

Mais plus que tout cela… Mika… Relevant mon regard rougis par les larmes qui menaçaient de glisser le long de mes joues, j’avais rapidement secoué la tête à ses mots, me redressant pour m’asseoir à côté de lui, pour l’attirer à moi, plongeant mes yeux dans les siens.

- Hae… Ecoute moi… Murmurai-je. C’est fini. Je… On va gérer Jizo mais… Mais c’est fini. Tu n’auras plus à vivre de violence. Tu ne dois plus avoir peur… Le serrant dans mes bras, j’avais froncé les sourcils alors même que la peur me tiraillait. Je suis là. C’est fini et… Et on va faire en sorte que ta vie reprenne comme avant… Il faut… On doit seulement s’adapter avec Jizo. Il faut… On va trouver comment faire mais c’est fini… Je te promets que tu vas être heureux… On fera tout pour que tu sois heureux… Car c’était là la seule chose que je désirais plus que tout au monde. Fais-moi confiance… On va réussir… Tous les deux… C’est fini… Répétai-je, caressant lentement ses cheveux.

Oui. C’était fini. Il n’aurait plu rien à craindre, pas tant que je serais là en tout cas, plus que jamais décidé à le soutenir, à trouver le moyen de lui rendre sa vie. Au moins Jizo semblait-il pour le moment décidé à m’obéir, à lui laisser sa liberté… C’était cela de gagner, cela me permettrait au moins de réfléchir à une solution plus pérenne mais… Plus tard. Lorsque nous aurions passé du temps ensemble si c’était là réellement ce qu’il voulait.

- Alors… Qu’est-ce que tu veux faire ? Avais-je murmuré, me décalant à nouveau pour l’observer. La seule chose que tu dois savoir est que je préviendrais tes parents de nos changements de plans… Je leur ai promis dans ma lettre. Soufflai-je dans un léger sourire que je voulais réellement rassurant. Mais on fera tout ce que tu as envie de faire, même si mon planning entier doit tomber à l’eau. Tu vas faire ce qui te rend heureux et ce que toi tu as envie de faire. Juste ça. Rien d’autre.

Et tant pis pour le reste. Je pouvais annuler chaque réservation, finir dans des refuges pour animaux tout le week end si cela lui faisait plaisir. Je voulais seulement revoir le sourire sur son visage…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17178 -
A lovely week

☽ • ☾

Il ne partirait pas, ce simple fait me retira un poids sur le coeur d’autant plus que ses bras autour de moi, que sa pression qui me rappelait des sensations que j’avais eu du mal à ressentir en direct jusqu’à présent. Quand à pourquoi il m’avait tué sans me prévenir ? Il pensait pouvoir l’éviter, il ne le voulait pas, il n’avait jamais voulu me faire du mal, mais quand il m’a vu devenant lui… Il aurait cru qu’il n’aurait pas le temps de le faire. Que mon grand père n’aurait pas le temps de m’appeler à lui. Mais j’étais venu à lui, il ne le voulait pas, mais j’étais venu et il était désolé, mais la question restait. Une seule question. « Pourquoi m’avoir jamais dit que tu pourrais le faire ? Que c’était une possibilité ? », je comprenais qu’il le doive, j’étais revenu avec deux ordres, le protéger et les tuer, mais pourquoi ne m’avoir jamais dit qu’il pourrait le faire pour gagner du temps ?

Pourquoi me laisser ressentir la trahison ? Une trahison d’autant plus douloureuse qu’elle avait eu en suite direct la prise de pouvoir de Jizo voulant le rendre heureux, le monopolisant sans jamais me laisser me reconstruire. Pourtant je restais l’amour de sa vie et il s’en voudrait pour le reste de sa vie. Il me revoyait, toutes les nuits. Il me voyait m’écrouler et il avait l’impression de mourir au point de vouloir me rejoindre et… Battant de la tête, je refusais ça et, non, « Pitié non… Je… Je vis depuis ce jour là avec des pensées négatives, avec de la culpabilité, avec… J’ai eu peur de parler, mais… Non… Ne t’en veux pas éternellement… J’en peux plus… Je supporte plus qu’on… On était heureux avant, on pensait qu’à nous, sans conséquences… Je veux… Je veux que ça revienne, je… Je veux plus qu’il… Je veux plus de ces pensées… », plus de parasite en soit, mais juste un avenir. Je voulais juste ça et…

Il venait de s’asseoir à côté de moi, me demandant de m’écouter avant de m’assurer que c’était fini, qu’on allait gérer Jizo, mais que je n’aurais plus à vivre dans la violence, que je ne devais plus avoir peur car il était là, car c’était fini. Je reprendrais ma vie d’avant, on s’adapterait avec Jizo, on allait trouver comment faire, mais c’était fini, je serais heureux, quoi qu’il arrive, on allait le faire ensemble, je serais heureux. Avec lui. À deux.

Heureux à deux… Est-ce qu’on pouvait seulement y arriver ? Avec nos démons ? J’avais tellement de crainte à ce sujet que j’avais peur de m’avancer d’une façon ou d’une autre, mais pourtant, je devais y croire. « D’accord… Mais… Je ne serais pas toujours d’accord… Même si Jizo a dit oui à tout… C’est pas… C’est pas moi. » acceptais-je en essayant de contenir mes larmes. Difficilement encore.

Mais qu’est-ce que je voulais faire ? Il devait prévenir mes parents en cas de changement car il… Une lettre ? Fronçant légèrement les sourcils malgré son rire, je lui demandais, « Pourquoi avoir écrit une lettre ? », ça me semblait si… Étrange de faire ça, mais… Non c’était Hyun-Ki, ce n’était pas si étrange alors qu’il assurait qu’on ferait tout ce que j’avais envie de faire même si son planning tombait à l’eau, il voulait juste me rendre heureux et je ne ferais que ça, rien d’autre. « Non… » soufflais-je en refusant d’un mouvement de tête alors que j’essuyais mes larmes, « Je veux faire ce que tu as à prévu… » assurais-je en essayant de remettre un peu d’ordre dans mon visage avant de lui sourire timidement. « Tu as écrit une lettre et fais un planning… Ça veut dire que tu t’es retournais le cerveau pour moi, alors je veux le faire… On va faire ce qui est prévu. » souriant un peu plus timidement, les yeux encore rouge, je finis par me pincer les lèvres, « Mais juste une chose avant… », une chose qui me fait glisser mes mains sur ses joues pour l’embrasser, pour retrouver le goût de ses lèvres, seul, sans qu’une ombre soit là pour en profiter.

Ça irait. Il l’avait dit. Je devais le croire.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17180 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

- Si je te le disais… Si je te l’avais dit, Jizo aurait pu se préparer, le prévenir en devinant ce que nous voulions faire, être sur ses gardes ou… Il ne fallait pas que tu saches. Admis-je. Je ne voulais pas que… Je ne voulais pas que ça arrive.

Mais c’était arrivé et je savais que j’aurais sûrement du le lui dire, émettre cette possibilité mais si aujourd’hui le poids de cette dernière était infernal, avant cela… Je… Je n’aurais jamais pu imaginer, parler de cette possibilité tant elle me semblait impossible à croire…

- Je ne voulais pas le faire. Répétai-je en serrant les dents. J’aurais… J’aurais préféré faire n’importe quoi d’autre plutôt que ça.

J’avais cru, réellement, qu’il n’aurait pas le temps de l’appeler, que nous serions plus rapides que ça. Je m’étais trompé et j’avais fini par admettre combien cela me faisait encore souffrir, combien je m’en voulais pour ce geste qui m’avait pourtant permis de le débarrasser finalement de son arrière-grand-père mais qui m’hantait encore malgré les semaines. Un fait qui provoqua une réaction vive de Mika, me faisant froncer les sourcils alors que je le serrai davantage contre moi. Plus de pensées… J’aurais aimé que cela soit si simple mais cette image… J’avais tué la personne que j’avais juré de protéger. J’avais tué l’homme pour qui je donnerais tout et… Je n’arrivais pas à l’accepter, à accepter ce geste, mon geste mais…

- D’accord. Soufflai-je. On… Je vais essayer.

Il était inutile de lui mentir, de tenter de lui faire avaler la moindre couleuvre. Mika me connaissait, il savait combien la culpabilité pouvait être tenace chez moi.

- Mais n’aies pas peur de me parler… N’aies jamais peur de me parler Hae… S’il te plaît… C’est pire sinon…

Il m’avait appris à parler, à communiquer, à échanger et même si j’avais, comme encore trop souvent, préféré garder mes cauchemars pour moi… Cela ne devait pas être le cas pour lui. Il ne devait pas me cacher les choses, il ne devait pas… Il fallait que l’on avance et j’avais l’impression, soudain, d’avoir été face à un mur durant des semaines.
Une impression qui se concrétisa alors qu’enfin, Mika s’exprimait, me laissant tenter de le réconforter. C’était fini. Tout était fini. Il n’y avait plus à se battre. Il n’y aurait plus de violence. Il ne devait plus avoir peur… Tout n’était pas parfait, bien loin de là. Il fallait encore que nous nous adaptions, que nous trouvions une façon de faire mais… C’était fini. Tout allait redevenir normal. Il allait pouvoir retrouver sa vie.

- Ne sois d’accord avec rien de ce que je dirais si tu n’en as pas envie. Acquiesçai-je dans un sourire que je voulais rassurant. Je veux seulement que tu vives et que tu sois heureux… Hae… C’est tout ce qui m’importe… Caressant sa joue, j’avais doucement froncé les sourcils. Tu peux me rendre complètement fou en faisant des cabrioles sur ton balai pendant les matchs, tu peux manger beaucoup trop de sucre tous les jours, des ananas toasts autant que tu veux, tu peux ne pas faire aucun devoirs et préférer faire je ne sais pas quoi… Ne m’écoute pas. J’ordonnerais dans ce cas à chaque question à Jizo de te laisser répondre s’il faut. On trouvera un moyen, n’importe lequel mais je ne veux pas que… Je veux que tu fasses ce que tu as envie, quand tu en as envie. Je veux que ce sois toi et… Je suis désolé de… J’aurais dû réagir avant… Admis-je, honteux.

Mais cela commencerait aujourd’hui. Il fallait que l’on avance, il fallait que l’on reprenne le cours de notre vie, de sa vie. Et cela passerait par ce week-end. Que voulait-il faire ? Je changerais le planning s’il avait des envies, des désirs. Je m’en moquais. Je n’aurais qu’à prévenir ses parents. Ce n’était rien. Je le ferais. Je leur avais simplement promis dans ma lettre et…

- Je…

Je n’étais pas un bon menteur, cela avait toujours été le cas et devant Mika… C’était pire, bien pire, au point que j’avais détourné les yeux, cherchant une excuse, la première.

- Je leur ai envoyé tous l’itinéraire et les papiers d’autorisation de sortie de l’école pour leur faciliter la tâche alors… Ecrire tout par lettre était plus facile. Soufflai-je.

Au moins cette excuse était-elle valable, quand bien même mon comportement n’était pas en totale adéquation avec mes mots assurés. Mais… cela n’était pas bien grave. D’autant qu’il accepta de suivre le planning malgré tout, la raison me faisant doucement secouer la tête.

- Ne m’oblige juste pas à trouver un hôtel à la dernière minute. Répondis-je dans une légère plaisanterie. Mais le reste peu changer, je te le promets. J’annule chaque réservation s’il le faut, ce n’est pas grave. Vraiment pas.

Mais il voulait suivre le programme. Alors… S’il le désirait, nous le ferions. Je ne me battrais contre rien, je ne ferais qu’écouter ses envies et si cela était réellement connaître ce que j’avais préparé alors… Alors cela m’allait. Vraiment.
Mais avant cela… j’avais arqué un sourcil, que voulait-il faire avant ? La réponse me plut. Réellement. Alors que mes bras venaient glisser autour de son cou, lui rendant ce baiser qui avait ce goût bien particulier d’une nouvelle étape et dont je profitais sans restriction.

- Je t’aime… Lui rappelai-je contre ses lèvres. Je t’aime plus que tout. D’accord ?... Mais si tu veux suivre mon programme… Il faut qu’on y aille. J’ai commandé un…

J’avais dû sortir mon téléphone pour vérifier le nom. Cela m’avait pris beaucoup de temps à Pré-Au-Lard pour comprendre les applications, comment cela fonctionnait, comment il fallait payer. J’avais même fini par réussir à ouvrir un compte moldu, en Angleterre, non sans difficulté. Mais j’avais tout fait, tout réussi et j’admettais être plutôt fier de cela.

- Un Hubert. Soufflai-je en me relevant, glissant ma main dans la sienne pour l’attirer au point de rendez-vous où notre voiture nous attendait déjà. Oh et… Je m’étais brusquement arrêté. Il n’y a qu’une seule chose, en fait, que tu n’as pas le droit de faire ce week-end et je sais que ça va te démanger… Ne fais pas attention au prix des choses s’il te plait. Je veux juste que tu profites… Tu peux faire ça ?

Car j’admettais… J’avais peut-être exagéré sur certaines choses. D’ailleurs mes parents s’étaient-ils même demandé ce que je faisais tant j’avais retiré d’argent soudainement sur le compte sorcier coréen. Au moins leur manque d’attention m’avait-il permis de leur faire croire à tout autre chose. Mais cela m’avait bien prouvé une chose… J’avais peut-être vu les choses en un peu trop grand…

Dans tous les cas, nous avions pu enfin monter en voiture, non sans que l’homme semble râler en français ce qui eut au moins le mérite de nous empêcher de comprendre la raison. Sûrement notre retard… Ce n’était pas grave.
Ma main dans celle de Mika, je l’avais laissé découvrir la ville dans cette voiture, toujours crispé à l’idée d’être conduit, et cela jusqu’à ce que nous puissions être emmené sur les berges de la Seine, face à un bateau.

- Il n’y a pas l’océan ici, soufflai-je, mais il y a un fleuve… Alors… J’espère que tu as faim.

J’avais effectivement réservé dans un bateau particulièrement luxueux donnant quelques consignes pour le repas malgré tout. Nous n’étions visiblement que peu de client, m’étant retenu de privatiser le lieu et nous étions les derniers attendus à être accueilli par un personnel anglophone et semblant être attentif à tous nos besoins.
Nous laissant entraîner jusqu’à notre table, face à une immense baie vitrée, j’avais un instant baissé les yeux alors qu’un apéritif sans alcool nous était apporté.

- J’ai demandé à ce que le menu soit simple… Avec beaucoup de viande pour toi. Admis-je. Je n’étais pas certain que les noms français compliqués avec des fruits de mer et une cuillère de soupe de légumes puisse te plaire alors… Voilà.

Je me sentais un peu gêné, un peu… Nerveux, en fait, face à ce qui avait pu être préparé et qui me semblait soudain réellement trop. Mika allait se douter que quelque chose n’allait pas. Je savais qu’il aimait la simplicité mais… Mais j’avais réellement envie de marquer les choses, que ce ne soit pas comme d’habitude. Et peut-être avais-je commencé le week-end un peu trop fort…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17182 -
A lovely week

☽ • ☾

Me le dire représentait un risque, celui que Jizo le prévienne, celui que Jizo les empêche et il ne fallait pas que je sache… Pourtant… Juste me dire que c’était une possibilité, juste me dire qu’il aurait pu se retourner contre moi aurait pu me… Me préparer à mourir de sa main, à ne pas en avoir peur. Mais il avait regretté de le faire, il n’avait pas voulu et il aurait préféré faire tout sauf ça… « Je sais… Mais… Juste… Sans me prévenir de quant, dis moi simplement à l’avenir si tu dois me faire du mal pour mon bien… Juste que… Que je sache jusqu’où tu pourras aller… Même pour moi. », mais il ne devait pas se retourner le cerveau pour ça, il… Il devait aller de l’avant, comme moi, il devait se pardonner, ne pas s’en vouloir et… Il allait essayer. Autant dire qu’il continuerait à se porter responsable de tout ça pour des années. On devait avancer, on devait vraiment le faire. « Merci… », soufflais-je avant qu’il ne m’invite à parler, à ne pas avoir peur de le faire, à même ne jamais avoir peur de le faire. Sinon ça serait pire.

« Je… J’ai aussi besoin de te retrouver avant de… De tout dire… C’est… Ça serait pas… J’ai besoin de nous avant de parler de ça. Je… Je veux ma vie, ma vie d’avant, celle dans laquelle j’étais fort, celle dans laquelle t’aimer été la chose la plus importante. », mais pour y arriver, il faudrait des sacrifices, il faudrait passer par un combat pour nous retrouver et… Par le fait que si il m’y autorisait, je ne serais pas toujours d’accord avec lui et il le voulait, il voulait que je sois heureux, que je fasse ce que j’avais envie même si… Même si c’était une liste de chose qui m’arracha un rire, léger, timide. J’avais été… Dépossédé, trop longtemps, mais il trouverait un moyen de nous éviter la présence trop imposante de Jizo. Il ferait ce qu’il faut. « Merci. », car j’avais besoin de ça, j’avais besoin d’être moi. Besoin de nous et il avait écrit une lettre ?

Oui il avait envoyé un itinéraire, des papiers d’autorisation de sortie et… Il était… « T’es beaucoup trop organisé… Le simple fait de te prévenir aurait déjà été un miracle de mon côté. » assurais-je un peu étonné avant que je ne lui dise de garder son plan, que je voulais rester avec lui et profiter de ce qu’il avait préparé, car… Il l’avait fait, pour moi. Et il ne voulait simplement pas devoir annuler l’hôtel à la dernière minute, mais il pouvait changer le reste. Il ferait tout pour moi. « Non… Ne change rien. », mais pour l’heure je voulais une chose, c’était pouvoir l’embrasser, moi, en moi-même, ce qu’il me laissa faire, répondant, glissant ses mains autour de mon cou en laissant mon coeur exploser. Pour de nouveau, depuis longtemps. D’autant qu’il m’aimait, plus que tout et oui. J’avais hoché la tête et… Le suivre ? Il avait commandé un… Ok, soyons honnêtes, l’entendre dire ça comme ça m’avait fait rire, exploser de rire même, c’était toujours pas ça, « Uber… Pas Hubert… », mais j’avais comprit et j’avais retrouvé le sol, me mettant en mouvement alors qu’il me demandait une chose, de ne pas faire attention au prix car il voulait que je profite et… « Mais… L’argent c’est… Tu n’as pas dépensé trop ? », m’inquiétais-je alors qu’il m’attirait jusqu’à la voiture et que…

Mon esprit avait été aspiré par ce qu’il y avait autour de nous, par les rues, par tout ce que je voyais avec un regard impressionné pour chaque nouveauté que je pouvais découvrir. C’était si différent, tellement que je manquais de m’étrangler une fois sur deux à force de bouger jusqu’à ce qu’on arrive prêt de l’eau et qu’il ne faille sortir. Pas l’océan, mais un fleuve et… « Attends, il y avait un chien ! » j’étais complètement déconcentré par tout, revivant dans un sens car je n’avais pas déconnecté à ce point depuis des semaines. Oui. Je n’avais pas perdu le file de mes pensées faute de concentration depuis longtemps mais… Manger ? J’avais tourné la tête en réalisant qu’on parlait nourriture et… Manger sur l’eau ? Sur un bateau et… Je m’étais assis avant de regarder tout à la fenêtre, ces choses qu’on avait pas chez nous jusqu’à ce qu’il reprenne et que je réalise… « Je suis pas assez bien habillé… », mais lui il avait demandé quelque chose avec beaucoup de viande et j’avais faim en fait, « Des fruits de mer et de la soupe de légume ? Mais pourquoi ?! » demandais-je un peu étonné par ce manque de… « Ils… On mange quoi ici pour de vrai ? », j’étais attentif à rien, ou à tout.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17184 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

- C’est promis… Avais-je acquiescé avant de froncer les sourcils, malgré tout. Je suis désolé…

Et je l’étais réellement. Plus que tout. J’étais désolé de lui avoir fait du mal alors que j’aurais tout fait pour l’éviter, pour ne jamais avoir à faire cela. Quant à ne pas m’en vouloir… Cela allait être compliqué. Bien sûr mais… J’avais accepté d’essayer. C’était toujours cela de pris… Je ne refusais pas ce qu’il demandait. Seulement il me connaissait. Il savait que cela serait compliqué. Mais j’essaierais. Au moins… A condition qu’il me parle, qu’il me dise les choses.
Mais pour cela, il voulait que l’on se retrouve… Je pouvais le comprendre et j’hochai d’ailleurs doucement la tête, ma main caressant sa joue avec tendresse.

- On prendra le temps. Assurai-je.

Et pour cela, nous ferions en sorte que Jizo ne soit pas trop présent, ne prenne pas la place que Mika devait avoir, sa vie car j’avais beau avoir accepté l’esprit… Il ne serait jamais Mika. Il ne devait jamais prendre sa place. Esquissant un léger sourire à son remerciement, j’avais néanmoins doucement secoué la tête.

- Ne me remercie pas. S’il te plait. Car c’était normal.

Au moins mon excuse quant à la lettre passa parfaitement. En un sens, d’ailleurs, je n’avais pas menti. Je leur avais effectivement tout envoyé. Mais pas que. J’étais effectivement organisé mais je n’avais pas fait cela pour l’organisation mais surtout pour rassurer ses parents, pour leur demander une chose bien précise, pour leur prouver que j’étais réellement sérieux en un sens…
Il accepta ainsi de suivre mes plans, ce planning que j’avais préparé pour nous. Quand bien même je lui assurai que je pouvais tout annuler – hormis peut-être l’hôtel, je l’admettais – il acceptait de me suivre… Mais pas sans m’embrasser avant, ce dont je profitai, réellement, lui rappelant combien je l’aimais même si ces mots ne seraient jamais assez forts pour décrire la réalité que je ressentais…
Il était néanmoins déjà temps d’y aller… J’avais effectivement commandé un Hubert. Un nom qu’il me corrigea, m’arrachant un sourire plus serein alors que son rire m’apaisait drastiquement.

- Mais ça s’écrit Hubert… Me plaignis-je pour autant dans une grimace dramatique tant je peinais encore à prononcer certains mots.

Au moins m’avait-il compris et… Ah. Oui. J’allais oublier cette chose importante qu’était l’argent. Une chose dont je lui demandai de ne pas se préoccuper du week-end. Tout avait été prévu et… Oui. J’avais exagéré. Je le savais. Et il allait très vite le savoir alors que je détournai le regard à sa question.

- Ca dépend ce que tu appelles trop. Admis-je. Mais je le voulais et… Ne t’en fais pas. Ma famille n’est pas ruinée. Mes parents ont sûrement encore cru que c’était pour Merindah.

Autant dire que j’avais effectivement trop dépensé pour que cela attire l’attention même rapide de mes parents. Mais ce n’était pas grave. J’avais d’ailleurs rapidement secoué la tête.

- Mais ça ne change rien. Je veux que tu profites. J’ai encore de l’argent, je ne me suis pas rendu pauvre pour un week-end et… Et tout est prévu. D’accord ?

Mais pour qu’il découvre tout ce qui pouvait être prévu… Il fallait encore y aller. Rejoignant ainsi la voiture, je l’avais observé, silencieux, tout le long du trajet. Malgré mon malaise automobile moldu, j’aimais ce que je voyais, j’aimais le voir aussi peu attentif et aussi attentif à la fois, observer tout ce qui nous entourait. Je ne l’avais pas vu ainsi depuis des semaines si ce n’était plus… Et… Et cela faisait du bien. Beaucoup de bien.
A vrai dire, cela faisait tellement de bien que le trajet durât presque trop peu de temps. Il nous fallait déjà sortir, nous avancer vers ce bateau que je lui présentai rapidement, riant légèrement.

- Tu verras plein d’autres chiens. Assurai-je avant que nous ne soyons installés à notre table et qu’il ne s’inquiète. Tu es parfait. Soufflai-je. Pas besoin d’être en costume… Regarde autour de toi.

Il y avait effectivement quelques personnes particulièrement bien habillé mais la plupart – quoique nous étions réellement peu de clients – semblaient être habillés juste… Normalement, au final. Mais les vêtements furent une inquiétude de courte durée alors que son attention se portait désormais sur le menu. Que mangeait-on ici « pour de vrai » ? La façon de le dire m’avait arraché un léger rire. Levant la main pour faire signe au serveur qui nous était attitré, j’avais ainsi demandé dans un français particulièrement approximatif :

- Pourrions-nous avoir la carte s’il vous plait ?

L’homme ne se fit pas prier, m’apportant ladite carte, en anglais fort heureusement, que je présentai à Mika.

- C’est un restaurant gastronomique. Expliquai-je. Les français sont connus pour leur cuisine et ici c’est un très grand chef qui préparer les plats. Alors… Ce sont des petites portions. Pas des choses que tu aimes manger… Mais ils s’adaptent. Quand je leur ai téléphoné – et j’étais très fier d’avoir réussi à le faire – ils m’ont assuré que cela ne posait pas de problèmes et qu’ils pouvaient faire à la demande. Il avait évidemment fallu rajouter un surplus à la réservation, mais c’était pour la bonne cause.

Et d’ailleurs, le bateau ayant quitté le quai, nos entrées firent-elles leur arrivée.

- Carpaccio de bœuf à la truffe noire, Vitello tonnato et Pommes fondantes et caviar Osciètre Présenta le serveur avant de nous gratifier d’un « Bon appétit » en français, nous invitant à observer la Cathédrale Notre Dame devant laquelle nous allions bientôt passer
- Je sais que ce n’est pas ce dont tu as l’habitude soufflai-je malgré tout, glissant ma main dans la sienne. Mais… ça nous permet de couper nos habitudes pour quelque chose d’un peu nouveau, non ? Et… Et je me suis dit que commencer un week-end à Paris en visitant la ville de nuit et sur l’eau…. Toi qui aimes l’eau… ça pouvait être une bonne idée… Et nous pourrons aller sur le pont ensuite si tu veux…

J’admettais que je doutais. Je doutais de chacune de mes décisions, de chaque choix que j’avais pris pour ce week-end. Est-ce que cela allait lui plaire ? Est-ce qu’il n’allait pas s’ennuyer au son du piano qui se faisait désormais entendre ? Est-ce que je n’en avais pas trop fait ?

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17189 -
A lovely week

☽ • ☾

Sa façon de dire les choses, de prononcer les mots était au final la meilleure façon de détendre l’atmosphère au monde. Une prononciation dont il se défendit rapidement assurant que ce s’écrivait comme ça. « Non ! Tu prononces des lettres en trop ! » assurais-je alors qu’il me mettait en garde sur le fait qu’il y allait avoir du budget pour aujourd’hui et que je ne devais pas m’en plaindre et ça… Ça me gênait, vraiment, car je n’étais pas dépensier, pas comme ça, car ça me semblait toujours un peu démesuré et que je ne voulais pas qu’il ait dépensé trop d’argent et… Ça dépendrait de ma définition de trop ? Le fait que sa famille ne soit pas ruinée et qu’ils pensent que ce soit pour Merindah ne me rassurait pas. Vraiment pas. « T’avais déjà beaucoup dépensé à Noel… » assurais-je en y repensant avant qu’il n’assure à nouveau qu’il voulait que je profite et qu’il avait encore de l’argent.

Le regardant pas franchement convaincu par tout ça. « Tu sais qu’on a pas besoin d’argent pour se prouver qu’on s’aime ? », même si dernièrement on s’était éloigné, même si je sentais encore les chaines de ses ordres autour de mon cou, on avait quand même pas besoin de ça. Alors je n’avais pas lutté, montant dans la voiture pour regarder tout ce qu’il se passait, mon esprit se perdant dans chaque découverte jusqu’à ce qu’il ne faille descendre pour rejoindre un bateau et… Un chien ! Mais on en verrait plein d’autres et il fallait rentrer dans le bateau, bateau visiblement un peu trop chic pour la tenue que je portais.

Alors effectivement les gens n’étaient pas tous bien habillés, mais j’avais quand même l’impression d’être un OVNI, « C’est peut-être des habitués… », mais c’était un peu plus difficile à présent pour moi de me sentir bien dans mon corps, de ne pas complexer. J’avais eu de plus en plus peur de ne pas plaire, les insécurités de Jizo pulsant en moi quand il voulait attirer l’attention de Hyun-Ki. Et puis le fait d’être resté enfermé dans mon corps n’avait pas aider, vraiment pas. Mais pour le reste ? J’étais étonné de ce qu’il me disait sur le menu autant que j’étais déconcentré par ce qui s’était mit à mouvement dehors. Et… Français ? Il… J’avouais que… Ça me faisait un truc de l’entendre parler ainsi, une langue que je ne comprenais pas, mais… Ouais, à entendre c’était fascinant. « Il y a quelque chose pour lequel tu es mauvais ? » demandais-je avant qu’on lui apporte une carte et qu’il explique des choses et, ils allaient adapter pour nous, enfin pour moi et ça ne poserait pas de problème. « C’était pas obligé, je paris qu’il y avait plein de trucs à manger dans la rue ! », assurais-je positif avant que le serveur n’en vienne à apporter quelque chose et…

Il avait parlé anglais, mais… J’avais rien compris. Je regardais l’assiette et… « J’ai comprit que boeuf et pomme… C’est quoi Vitetruc et c’est quoi du caviar acariâtre ?! » demandais-je avant de regarder dehors, ce qui nous avait été indiqué avant que le serveur ne parte et… Ok, comme l’Ecosse, ce pays avait définitivement plus d’histoire que l’Australie. Et… Pas l’habitude ? Hein ? Reportant mon attention sur lui quand il toucha ma main, il expliquait que ça nous couperait de nos habitudes quelque chose de nouveau et commencer par un weekend à Paris de nuit, sur l’eau, ça pourrait être une bonne idée et… Il stressait. Je n’avais pas besoin de réfléchir, je le savais. Il stressait, il commençait à beaucoup parler et ce n’était pas pour rien.

« Pourquoi tu doutes ? », demandais-je en réalisant que les lumières dehors me déconcentraient pas mal. « Tu te prends la tête pour tout ça et… Quitter l’Australie, l’Ecosse, le Japon ou la Corée… C’est pas plus mal… On y a pas vécu nos meilleurs moments… Enfin si, car l’Écosse c’est nos premiers Je t’aime et l’Australie c’est nos premières fois, nos fiançailles, mais… En sortir un peu c’est pas plus mal… » assurais-je avec un sourire plus timide, car au delà de ça, c’était le fait de pouvoir diriger mon corps qui me faisait du bien, qui m’apaisait. « On fera tout ce que tu veux, je suis jamais venu et puis tu me connais, donc normalement, ça ira. », même si il avait pu se faire endormir par Jizo.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17192 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Je n’avais aucune excuse à prononcer mal le mot et pourtant… Je tentai de m’en défendre, de trouver une raison à cela, en vain alors que je plissai seulement les yeux, me retenant presque de lui tirer la langue en retour alors que je ne répondais pas. Il fallait réellement que j’apprenne à prononcer ces mots. Mais si cela le faisait rire… En un sens, c’était tout aussi bien.
Il y avait une chose, néanmoins, qui n’allait certainement pas le faire rire. L’argent. J’en avais un peu trop dépensé, je le savais pertinemment.

- Je sais mais…

Je ne pouvais pas lui dire les raisons exactes de ce week end. Impossible sans me trahir, sans lui avouer qu’il y avait d’autres raisons à tout cela alors… J’avais secoué la tête.

- Je voulais juste que tout soit parfait.

Ce qui était foncièrement le cas. Je voulais que ce soit parfait. Qu’il puisse vivre sans se soucier de rien, ici, loin de tout et avec moi. Et cela allait commencer par un repas sur la Seine, dans un bateau qui le fit tilter sur sa tenue alors que je tentai de le rassurer.

- Hae. Soufflai-je dans un sourire. Tu es parfait comme ça.

Il pouvait être habillé de n’importe quelle façon… je le trouvais, de toutes les manières, parfait. Alors peut-être n’étais-je pas réellement objectif mais peu m’importait. Nous étions là, dans un restaurant, et nous allions en profiter. J’avais même pu prévoir le repas, l’arrangeant aux goûts de Mika avec de la viande, évitant, je l’espérais un peu, les plats trop compliqués que je lui montrai alors sur la carte que l’on nous avait apporté, esquissant un sourire à sa remarque.

- Oui. Le français. Je ne suis pas doué. J’ai juste appris des phrases par cœur. Admis-je. Je connais seulement les bases sinon. Pas de quoi lui demander une carte et des renseignements.

Et même s’il y avait sûrement à manger dans les rues de Paris, j’avais rapidement secoué la tête.

- Oui. Mais ça n’aurait pas été sur l’eau et nous n’aurions pas vu Paris la nuit de la Seine. Soufflai-je dans un sourire entendu.

Et en parlant de voir Paris, nos entrées étaient arrivées en même temps que nous passions devant la Cathédrale. Un bâtiment plus que magnifique, c’était un fait, alors que je soufflai un léger rire à la remarque de Mika.

- Ça. Je montrai le carpaccio de bœuf. C’est du bœuf cru préparé à la truffe. Passant au « Vitetruc », je penchai la tête. Ça, je n’en sais rien. Quant au dernier… Ça c’est du caviar avec des pommes.

Mais il n’avait pas l’habitude. C’était normal. Ce genre de repas… J’en avais avalé des tonnes et des tonnes bien que la cuisine soit totalement différente. Je connaissais la plupart des ingrédients lorsqu’ils étaient internationaux et… Enfin… Peut-être cela coupait-il réellement trop avec nos habitudes mais j’avais tenté de lui expliquer, de lui faire comprendre la raison de ce choix, me perdant dans mes phrases, parlant trop et…

Je doutais. Il l’avait vite compris alors que je baissai la tête. Est-ce que tout cela allait réellement lui plaire ? Je le connaissais bien sûr, j’avais pris en compte ce qui pouvait lui plaire mais… Mais maintenant que nous y étions, j’avais peur. Peur que ça ne soit pas comme ça que j’aurais dû faire les choses, peur que ce ne soit pas le bon moment, et sûrement cela ne l’était-il pas, peur que rien ne se passe comme prévu… Des craintes qui me venaient en tête sans que je n’arrive à les contrôler, peinant à les cacher à Mika à qui je souriais doucement.

- Dis moi seulement si… Si quelque chose ne va pas. S’il te plait. Soufflai-je. Je ne veux pas faire tout ce que je veux. Enfin… Si mais ce que je veux c’est juste qu’on fasse ce qui te plait, ce que tu veux voir, ce que tu veux faire… Le reste… Je serais heureux si tu l’es. Murmurai-je en baissant les yeux. Alors… Surtout dis moi si quelque chose ne te va pas… Sauf si ça concerne l’argent. Car c’était la seule chose qui ne me ferait pas reculer. L’argent dépensé.

Enfin. Au moins devait-on admettre une chose. Les entrées étaient bonnes. Très bonnes même. Une preuve, sûrement, que nous nous trouvions au pays de la gastronomie. Quant aux plats qui arrivèrent lorsque nous passâmes près du Louvres… Ils avaient effectivement écouté mes demandes. Mika fut servi de toutes sortes de viandes cuisinées de plusieurs façons différentes et cela accompagné de frites fraîches et non pas de légumes comme je pouvais avoir.

- Ils ont vraiment pris au pied de la lettre « beaucoup » de viande. Soufflai-je dans un rire léger. D’ailleurs, demain, j’ai prévu un piquenique ici. Montrai-je le Jardin des Tuileries. Il ne fait pas trop froid pour une fin de janvier, autant en profiter. Et il devrait y avoir des couvertures chauffantes.

Tout avait été prévu. Vraiment tout.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17213 -
A lovely week

☽ • ☾

« On a pas déjà dit une fois que parfait c’était toi + moi ? » demandais-je dans un sourire avant de quand même m’inquiéter pour ma tenue, ce qui lui permettait de retourner mes arguments contre moi alors, ce qui ne me permit pas de le contre dire, juste d’accepter alors que je m’étonnais de ce qu’il pouvait y avoir ici, de la carte, mais ce qui fut le plus surprenant au final, ce fut le français, son français. Même si il m’assurait qu’il n’était pas doué pour tout, il m’assurait qu’il avait juste apprit des phrases par coeur, et les bases, mais c’était tout… « Je sais juste dire bonjour et insulter des gens quand ils m’insultent car je suis mauvais aux jeux… C’est encore moins utile ! » assurais-je dans un sens avant de lui dire que si il n’avait pas fait de changement, on aurait pu finir en ville et oui, ça n’aurait pas été ici, pas de nuit et ce fait m’attira, me fit regarder un peu plus dehors.

Oui ça n’aurait pas été pareil.

Quand à la nourriture, j’avais pas compris la moitié de ce que le serveur avait dit et visiblement lui non plus car il ne sut pas me répondre sur des choses et… C’était étrange, certains goûts m’étaient entièrement inconnus contrairement à la crainte de Hyun-Ki que je sentais pulser et qui me forçait un peu à me déconcentrer des miennes, ce qui était au final pas plus mal. J’avais des problèmes, mais on en avait tous et je ne devais pas nous y enfermer. Je devais… Être… Moi.

Mais j’avais eu bon et il voulait simplement que je lui dise si quelque chose n’allait pas, car il voulait faire tout ce que je voulais, faire ce qui me plaisait, ce que je voulais voir, mais pour le reste, il sera heureux si je l’étais, mais je devais communiquer sauf pour l’argent ! « Hé ! Mais… Je joue avec des plumes ! L’argent c’est… Et je connais pas Paris, je suis jamais venu, alors je sais pas si… Enfin je sais pas comment je pourrais vouloir d’une chose. », mais il fallait manger, enfin finir et…

Oui je crois que le message était bien passé quand l’assiette arriva, à mille lieu de la sienne et… 7, non 8 type de viande et… Des frites… Mais… Oui, ils avaient prit au pied de la lettre ses demandes, c’était même perturbant à ce niveau alors que je savais littéralement pas par ou commencer. Et pique-nique ? Levant les yeux, j’avais vu un grand jardin, et je l’écoutais expliquer que vu qu’il en faisait pas trop froid, il voulait en profiter et en plus il y aurait des couvertures chauffantes. « J’adore les pique-niques ! » assurais-je avec des grands yeux alors que… Que Jizo pulsait un instant, content de passer du temps dehors. Le savait-il ? Aucune idée, mais il venait de rendre heureux deux personnes et j’avais de plus en plus envie d’y aller, mais avant j’avais trop de choses à manger et j’en reconnaissais pas la moitié, enfin le poulet si, mais le reste… Du boeuf à un ou deux endroit, du canard, ah du porc et… « Tu veux gouter ? » demandais-je alors que j’avais gouté à tout déjà sans rien finir, voulant faire un classement du moins bon aux meilleurs pour garder ma préférence pour la fin, même si c’était difficile de faire un choix, j’avais à peu prêt trouvé et avant de finir en aspirateur à viande, je préférais qu’il puisse gouter car c’était normal, surtout après avoir prévu tout ça.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17219 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

- Tu en sais plus que moi sur une chose alors. Soufflai-je dans un sourire. Il faudra que tu m’apprennes à insulter.

Il s’agissait bien là d’une chose que je n’apprenais jamais, au final. Je n’étais pas vulgaire. Ni en coréen, ni anglais ni dans toute autre langue. Ou je l’étais du moins rarement.
Dans tous les cas, j’avais appuyé mon choix. Ici, nous pouvions observer cette nouvelle ville dans un angle agréable, tous les deux, sans personne pour nous déranger. Et c’était parce que nous étions tous les deux, parce que ce week-end lui était dédié, nous était dédié que je voulais qu’il me dise tout. Je voulais savoir ce qui pourrait le déranger, ce qui pourrait ne pas lui plaire, tout ce qui pourrait avoir attrait à lui. Je voulais qu’il soit heureux. C’était ce qui m’importait le plus. Quand bien même cela me ferait changer mes plans, ce n’était pas grave. Je voulais seulement son bonheur. A moins que cela ne concerne l’argent. Evidemment.

- Je ne sais pas. Si tu connais des coins, des images… J’ai tout cherché sur Internet alors j’ai peut-être raté des choses. Admis-je.

Mais avant toute chose, il nous fallait encore manger. Et ils ne s’étaient visiblement pas moqués de nous sur les arrangements que je leur avais demandés. Il y avait vraiment beaucoup de choix. Beaucoup trop, même, à mon sens mais au moins Mika pourrait-il choisir ce qu’il désirait manger.

En parlant de manger, je lui avais d’ailleurs indiqué l’un des projets pour le lendemain, un piquenique dans le « Jardin des Tuileries ». Cela, au moins, sembla lui faire plaisir, m’arrachant un sourire sincère. Oui. Il aimait cela. Et c’était bien pour ça que j’en avais prévu un. Quant à goûter son plat… J’avais préféré refuser, secouant doucement la tête.

- J’ai largement assez avec ce que j’ai.

A vrai dire, je n’avais pas vraiment très faim, nerveux comme je pouvais l’être. Et si j’allais m’efforçais de finir mon assiette de poisson, mieux valait, malgré tout, que je n’exagère pas dans les quantités ingérées.

D’autant qu’après le plat, ce fut une assiette de fromage suivi de desserts qui nous furent présentés. Un repas plus que complet, définitivement. Un repas qui me cala complètement alors que je ne terminai ni l’un, ni l’autre. D’autant que j’avais une autre idée en tête que manger, je l’admettais alors attendant que Mika termine, j’avais fini par l’entraîner sur le pont, me glissant derrière lui alors que nous repassions, pour le trajet retour devant la Cathédrale.

- Elle est fermée. Déplorai-je en embrassant sa joue. Mais au moins, nous l’aurons vu… Et… Il fallait que j’admette une chose alors que mes bras se serraient autour de lui. Ca m’a manqué. Soufflai-je. De passer du temps avec toi, juste nous deux.

Ce n’était qu’un week-end mais à bien y réfléchir, nous n’avions pas eu de moment réellement calme depuis les vacances d’été. De quoi m’épuiser, réellement. J’avais besoin de nous retrouver, de retrouver notre sérénité. Définitivement.

- Quand nous allons amarrer… Une voiture va nous attendre. Elle va nous conduire directement à l’hôtel. Murmurai-je. Il paraît que c’est un grand hôtel assez connu ici. Mais je l’ai pris pour la surprise dans la salle de bain, surtout. Ris-je légèrement, glissant mes lèvres dans son cou. Alors j'espère qu'il te plaira...

Car là encore, c'était toujours le plus important, finalement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17224 -
A lovely week

☽ • ☾

Savoir une chose de plus que lui pas très utile, que je voyais surtout mal être utilisé par lui, « Essaie déjà de jurer en Anglais… » soufflais-je dans un rire avant de lui assurer que je n’avais pas d’ambition ni d’attente étant donné que je ne connaissais pas l’endroit et lui… Il avait cherché sur internet, alors il aurait pu manquer des choses que j’aurais pu vouloir voir, « Je sais pas vraiment ce qu’il y a en France, j’ai jamais rien cherché sur le pays. », alors ça ne pourrait qu’être bien, qu’une découverte.

Comme la nourriture d’ailleurs, il y en avait beaucoup, et j’avais déjà commencé à faire mon tri, mais avant de finir j’avais proposé ce qui semblait lui convenir déjà très bien. Ne me faisant donc pas prier, j’avais continué à manger, finissant même mon assiette avant d’enchainer un peu trop facilement sur la suite. Je n’avais pas assez mangé avec Jizo depuis un moment et puis… J’avais plus d’une fois reçu des ordres, involontaire, me faisant ralentir ce qui rendait les choses d’autant plus nécéssaire, plaisante, important.

Finissant donc sur le pont, je m’étais approché de la rambarde, me penchant pour mieux voir alors qu’il se glissé contre moi, assurant que la Cathédrale était fermée, mais que nous l’aurions au moins vu, « Elle est grande… » soufflais-je en glissant mes mains sur ses bras, me lovant un peu plus contre lui alors qu’il assurait que ça lui avait manqué. De passer du temps ensemble, juste à deux. Tendant un peu le cou pour le regarder, j’avais embrassé sa mâchoire, conscient d’une chose, « Ta présence en nous est moins forte que la sienne… », du moins quand il ne s’imposait pas, « Je… J’ai l’impression d’être vraiment moi… J’ai plus continuellement froid, même quand c’est Jizo aux commandes. », pour le froid du moins.

Indiquant alors la suite, il expliquait qu’une voiture nous attendrait à la sortie pour nous conduire à l’hôtel et c’était un grand hôtel, assez connu, mais il l’avait prit car il y avait une surprise dans la salle de bain et… « Comment il peut y avoir une surprise dans une salle de bain ? », car je ne voyais pas, mais j’allais rapidement comprendre. En fait le trajet en voiture avait encore généré pas mal de réactions de ma part pour regarder partout, mais l’hotel… C’était… Grand et… Je me sentais à nouveau pas à ma place, mais l’arrivée dans la chambre me fit tout oublier, déjà c’était presque aussi grand que la maison de mes parents, mais surtout c’était… Sans fin…

Laissant tomber mes affaires pour regarder partout et surtout chercher la salle de bain et… Il y avait un… « Il y a un jacuzzi ! Il y a un jacuzzi ! » soufflais-je en revenant dans la pièce principale. J’avais aucune idée de prix et je crois que je ne pourrais pas vraiment me faire une idée de ce dernier, mais je m’en fichais, il y avait un jacuzzi. « Comment il peut y avoir ça ?! C’est… J’ai jamais été dans un jacuzzi ! On peut y aller ?! C’est gratuit ?! » demandais-je en revenant vers lui, des grands yeux brillant qui me faisait réaliser combien cette discussion aurait pu me rendre cette vie bien avant. Car c’était bien ça là. J’avais… Je respirais, à nouveau.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17226 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Essayer de jurer en anglais… J’avais froncé les sourcils, tentant de réfléchir à une insulte, juste pour lui prouver que je le pouvais, que je pouvais réussir et…

- Faquin et… Mince, j’avais appris une autre insulte en anglais… Ah oui. Fesse-mathieu ! Tu vois je peux jurer en anglais !

Quoique je n’avais jamais entendu ces insultes de la bouche de quiconque, mais il s’agissait peut-être d’insultes purement londonienne après tout, je ne pouvais pas le savoir.

Dans tous les cas, les français eux, à défaut de me faire apprécier leurs insultes, venaient de nous gâter avec leur gastronomie. Et le repas terminé, nous avions rejoint le pont, profitant de la nuit parisienne, nous retrouvant enfin alors que j’admettais que cela m’avait manqué. Que nous m’avions manqué. J’avais d’ailleurs esquissé un sourire alors que sa remarque m’apaisait. J’avais au moins réussi une chose…

- Je ne veux plus jamais que tu aies froid. Avais-je soufflé dans un léger sourire, caressant lentement ses bras. Tu n’auras plus jamais froid. Avais-je plutôt promis.

A vrai dire, je serais resté bien plus longtemps sur le bateau si ce dernier n’avait pas amarré, si nous n’avions pas du le quitter pour rejoindre la voiture qui nous attendait, pour un trajet qui m’arracha quelques sourires alors que je n’avais pas répondu à Mika sur la surprise, que sa réaction à ce qu’il découvrait m’amusait d’autant.

Et puis ce fut l’hôtel, sa découverte. Au moins le site internet ne mentait pas. Il était magnifique. Laissant un groom nous accompagner à notre chambre, j’admettais être soulagé. Le prix en valait visiblement la chandelle. Et Mika ne tarda d’ailleurs pas à trouver la surprise dont je lui avais parlé, m’arrachant un rire serein alors que je rangeai nos affaires correctement.
Me retournant vers lui, visiblement surexcité, j’avais tenté de garder mon sérieux et… Non. Impossible alors que sa remarque m’arrachait un rire.

- Tout ce qui est dans cette chambre est gratuit. Soufflai-je. Le jacuzzi compris. J’espérais que ça pourrait te plaire alors… Attends.

Attrapant le téléphone comme me l’avait indiqué le groom, je l’avais rapidement rappelé, lui demandant de mettre en marche le jacuzzi. Ce dernier était rapidement arrivé, plateau en main qu’il déposait alors sur une petite table installée près dudit jacuzzi avant de revenir vers nous.

- Le jacuzzi sera prêt dans deux minutes. Je vous ai servi le champagne de bienvenue par la même occasion. N’hésitez pas à m’appeler en cas de besoin.

Le remerciant alors, j’avais rapidement entraîné Mika jusqu’à la salle de bain où se trouvait effectivement une bouteille de champagne et deux verres déjà remplis ainsi que des macarons et autres pâtisseries bien françaises.
Me glissant derrière lui, j’avais doucement embrassé sa tempe, souriant, heureux.

- Est-ce que ça te plait ? Soufflai-je à mi-voix. Je voulais quelque chose de… J’avais de nouveau ri, légèrement. De parfait. Cela ne changeait pas de d’habitude.

Doucement, alors, je l’avais quitté, attrapant une coupe de champagne pour lui tendre la seconde, proposant de trinquer avec lui dans un sourire serein.

- A nous ? Proposai-je. A… A notre vie qui va reprendre. Et au fait que je t’aime et que je t’aimerais chaque jour encore plus et que j’ai l’impression de devenir de plus en plus niais avec toi. Ris-je un coup. A nous deux. Au fait que… Qu’on va recommencer…

Esquissant un sourire, j’avais rapidement bu dans ma coupe avant de la déposer et, simplement, sans la moindre pudeur, me déshabiller pour prendre place dans le jacuzzi. Les deux minutes étaient passées et…

- Promis. C’est gratuit. M’étais-je de nouveau amusé, tendant la main vers Mika alors que j’admettais que cela faisait énormément de bien. Vraiment. Nous visiterions le reste de la chambre plus tard. Le jacuzzi était finalement le plus important.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17228 -
A lovely week

☽ • ☾

Ses insultes étaient… « On est en 2024, pas en 1800 tu sais… » soufflais-je en l’entendant jurer ainsi avant de basculer au repas, puis à cette sortie sur le pont qui me permit au moins de finir dans ses bras, de faire ce constat et d’entendre le sien. Ne plus jamais avoir froid… Ce n’était pas difficile, il n’avait pas la même ambition à mon sujet, il ne voulait pas me faire de mal. Du moins pas volontairement.

Mais il fallait rentrer, ou aller à l’hotel, découvrir ce qu’il avait pu préparer, réserver et… C’était… Je n’avais jamais connu ça au point de mettre mon nez partout jusqu’à découvrir le jacuzzi et… Ok, c’était gratuit ? Visiblement oui à voir son rire, même si l’idée que tout soit gratuit me paraisse un peu excessif. « Mais c’est gratuit que pour trente minutes alors ?! » demandais-je simplement alors qu’il appelait quelqu’un et oh… On était venu le préparer, ce qui m’avait fait regarder, observer, comme si j’étais un peu trop curieux pour rester à ma place. Du moins jusqu’à ce qu’il n’annonce le temps à attendre et ce qu’il avait fait en plus.

Je savais pas trop si c’était réel ou non, si c’était vraiment un jacuzzi, pour nous avec… De l’alcool ? Comme ça ? Et… J’avais remercié l’homme alors que je me faisais entrainer dans la salle de bain encore plus exceptionnelle alors qu’il se glissait dans mon dos pour m’embrasser, pour me questionner alors que j’avouais avoir un peu de mal à comprendre comment tout été possible. « Dans quel hotel y’a tout ça en vrai ?! » demandais-je en me tournant vers lui alors qu’il me tendait une coupe que je saisissais en me demandant si c’était une bonne idée. Mais… Oui… Il fallait fêter ça sans doute. Notre vie, sa reprise… Souriant, j’avais à peine eu le temps de lever ma coupe qu’il avait déjà bu la sienne pour se déshabiller un peu trop lentement face à moi, me faisant ainsi avoir un moment d’arrêt alors que je fixais ce que je n’avais plus vraiment vu depuis un moment, depuis que j’avais changé au final. On ne prenait plus le temps car mon esprit n’était plus vraiment calme.

Et étrangement c’était plus vraiment le fait que cela soit gratuit le problème, c’était bien cette vision de lui, nu, dans l’eau qui fut la plus captivante et ce jusqu’à ce que je ne me risque à finir cette coupe d’un coup pour retirer mes propres vêtements avec un peu moins de lenteur. J’avais envie de le rejoindre, froid et aussi besoin de cacher la vérité sur mon torse. Quoi que cette partie était plus inconsciente, mais trahissait la vérité sur ce que j’avais perdu.

Pour autant, l’eau… Elle m’avait fait fermer les yeux et basculer légèrement la tête en arrière. Ça faisait du bien, sur chaque partie de mon corps, de mes muscles, ça… Ça soignait sans doute plus de choses que je ne l’aurais cru alors que Jizo s’aligna avec moi dans ce bien être, nous faisant rester ainsi, sans doute un peu plus longtemps que je ne l’aurais cru, pensé, ou voulu. Du moins jusqu’à ce que je ne me rappelle d’où j’étais, avec qui et que j’ouvre à nouveau les yeux en les baissant sur lui. « Je savais pas que j’étais aussi tendu… » soufflais-je en m’approchant pour glisser mes bras autour de son cou pour venir contre lui pour l’embrasser. « J’aime beaucoup… », pour ne pas dire totalement. 

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17229 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

J’aimais Mika. J’aimais ses réactions. J’aimais le voir découvrir les choses, les yeux émerveillés. J’aimais sa naïveté, des fois. Et ce soir là n’avait pas fait exception alors qu’il s’étonnait de la présence d’un jacuzzi gratuit.

- C’est gratuit jusqu’à ce que l’on rende les clés de la chambre. Soufflai-je, amusé, avant d’appeler quelqu’un.

Un groom qui était rapidement venu préparer ce jacuzzi gratuit plus de trente minutes ainsi que le champagne de bienvenue que j’avais complètement oublié mais qui, finalement, était tombé au bon moment. Le remerciant, j’avais ainsi rapidement entraîné mon fiancé vers la salle de bain, riant à sa question.

- Dans les hôtels au standing élevé je suppose. Il nous fallait au moins ça pour le week-end.

Lui offrant sa coupe de champagne, j’avais alors proposé de trinquer à ce qui me semblait être le plus important : nous. Un nous qui allait profiter de ce jacuzzi alors que je me déshabillai, lentement, face à lui, dans cet espoir de le retrouver à tout point de vue. Ce qui ne manqua pas alors que son regard sur moi m’amusait autant qu’il me plaisait et cela jusqu’à ce que je sois plongé dans l’eau, jusqu’à ce que je lui propose de me rejoindre. Ce qu’il fit. Plus rapidement mais au moins était-il là alors que je l’observai attentivement.
Je n’avais pas fait un geste, je ne l’avais pas touché, le laissant ainsi, profiter, sans m’imposer et cela jusqu’à ce qu’il ne revienne à lui, jusqu’à ce que son regard ne se pose sur moi et qu’il ne s’approche, me laissant glisser ms mains sur sa taille que je caressai doucement avant de répondre à ses lèvres.

- Profites-en. Murmurai-je contre ces dernières. Détends-toi autant que tu le voudras… J’avais doucement souri, sans même cesser de l’embrasser, caressant lentement son dos.

Il aimait… J’en étais ravi. Et mon sourire le prouvait alors que je l’attirai davantage à moi.

- Il faudra qu’on envoie des photos à ton père… Avais-je soufflé. Il me l’a demandé en lettre de réponse…

Mais pas maintenant, pas alors que mes lèvres se faisaient plus pressantes contre les siennes, plus passionnées.

- Tu m’as manqué…

Je ne pouvais pas le nier, quand bien même les choses avaient été étranges, quand bien même il avait été avec moi tout ce temps, Jizo aux commandes mais sans que je n’arrive à réellement m’en apercevoir… Il me semblait soudain que cette proximité avait été de longue date tandis que mes mains glissaient sur lui, caressant son corps avec une tendresse certaine.

- Tu m’as tellement manqué… Répétai-je, mes lèvres glissant dans son cou, sur son épaule avant que je ne remonte le regard vers lui, caressant son visage de ma main dans un sourire plus que jamais amoureux. Tourne-toi. Avais-je soufflé avant que je ne l’oblige à se mettre dos à moi, avant que je ne glisse mes mains sur ses épaules et dans son dos pour un massage visant à le détendre davantage, agrémentés de baisers qui parcouraient sa peau hors de l’eau.  C’est ton week-end. Murmurai-je. Je veux que tu en profites autant que possible… Alors… J’avais doucement mordillé son épaule. Laisse toi aller…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17230 -
A lovely week

☽ • ☾

Gratuit tout le temps qu’on serait ici… C’était… C’était incroyable et finalement j’avais même regardé l’homme mettre ça en route avant de m’étonner du service, mais ça semblait normal dans les hôtels de ce type et il jugeait qu’il nous fallait au moins ça ce weekend. Prenant alors la coupe, j’avais pas vraiment eu le temps de boire qu’il m’avait offert un spectacle auquel je n’avais plus eu vraiment accès depuis longtemps. Et je l’avais observé, avant de le rejoindre en vitesse pour venir le rejoindre et l’embrasser.

Ça faisait longtemps. Très longtemps que mon corps n’avait pas repris vie comme ça. Et j’avais eu besoin d’un moment, juste pour tout reconnecter, aussi bien dans l’eau qu’avec ses gestes qui faisaient rougir mes joues. Ça faisait tellement longtemps que mon corps semblait avoir oublier, que chaque geste était d’un plaisir infinie. Du moins jusqu’à ce qu’il ne parle de mon père et ses demandes, ce qui me fit ouvrir les yeux pour le regarder. « On va éviter les photos de nous nus… » soufflais-je dans un rire avant de répondre à ses lèvres, à sa passion que je sentais naissante.

J’en avais besoin, je lui avais manqué, mais à moi aussi, « J’avais oublié les sensations… » murmurais-je alors que ses mains continuaient à me découvrir, à me redécouvrir. J’aimais définitivement, « Toi aussi… » répondis-je à nouveau à ses mots, tendant le cou pour le laisser accéder à ce dernier, à mon épaule, jusqu’à ce qu’il ne touche à nouveau mon visage.

Je l’avoue, j’avais légèrement tremblé en l’entendant me dire de me tourner, non pas de peur, non, mais… Mon corps, depuis longtemps je sentais tout, absolument tout et sentir ses mains et ses lèvres sur moi n’avaient pas eu que l’effet de me détendre. Alors oui, mon esprit avait pensé autre chose qu’un massage, même plaisant, même relaxant. J’avais pensé à autre chose, une chose que j’avais gardé pour moi avant que ses dents ne se fassent sentir sur ma peau et… Me laisser aller ? Malgré moi je m’étais légèrement cambré, j’avais légèrement gémis, rougissant en sentant une sensation traverser mon corps pour la première fois depuis longtemps. Mon corps, mes sensations, aussi connu soit-elle, mais ça faisait longtemps. « Tu veux pas faire autre chose qu’un massage ? » demandais-je finalement en glissant une de ses mains sur mon torse pour finir par la placer sur ma gorge. Je n’avais jamais été subtile, encore moins quand mon corps reprenait vie.

J'avais l'impression d'avoir allumé les lumières, d'avoir à nouveau le contrôle de toutes ces subtilités en moi, de saisir à nouveau les sensations que j'avais perdu lorsqu'il me touchait, lorsqu'il faisait comme ici, la découverte de mon corps. J'étais... J'étais presque seul dans mon corps, même si je sentais Jizo en écho, même si il appréciait chaque chose et aurait même perdu moins de temps pour se soumettre à lui, ce n'était pas moi l'écho aujourd'hui.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17231 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Son rire m’avait arraché un nouveau sourire alors que je ne pouvais qu’hocher la tête. Les photos attendraient, effectivement, mais cela m’avait permis de reprendre contact avec la réalité, de ne pas me laisser submerger par une vérité certaine : il m’avait manqué. J’avais envie de le redécouvrir, envie de profiter de chaque parcelle de sa peau contre moi, de ses lèvres, de tout ce qu’il pourrait m’offrir mais… Aussi vite ?
Je n’avais pas envie de le brusquer, pas envie de lui sauter ainsi dessus, de ne pas le faire profiter de ce qui nous entourait. Alors, malgré chacune de mes envies, malgré mon désir pulsant dans mes veines, j’avais préféré me séparer de lui. Là, de dos, sans l’embrasser, il serait sûrement plus facile de réfléchir.
La vérité fut toute autre. Oui. J’arrivais à réfléchir. Oui. Je m’étais retenu, le massant, tentant de le détendre. Mais cela n’avait pas réellement tenu alors que mes dents se posaient sur sa peau. Et sa réaction n’aida en rien. Je sentais chaque pore de ma peau s’activer, je me sentais venir à lui sans pouvoir lutter et… Autre chose qu’un massage ?...

Il m’avait fallu quelques secondes de silence, d’immobilité pour réagir, ma main se serrant doucement sur sa gorge.

- Tout ce que tu voudras.

Et c’était seulement pour ne pas lui avouer combien j’en avais envie, combien j’avais besoin de lui à cet instant. Un besoin qui se mua rapidement en un passion certaine alors que nos habitudes reprenaient le dessus, que mes gestes naturels me revenaient sans la moindre hésitation.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17232 -
A lovely week

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17233 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17234 -
A lovely week

☽ • ☾

« Ne m’invoque jamais devant personne… Ne parles jamais à travers moi… » soufflais-je en espérant pourtant que face au danger il le ferait pour sa vie. « Mon grand père s’était fait trouver comme ça. Car c’était évident… Alors n’ai jamais l’air d’être mon maitre… », car il risquerait sa vie, bien trop, « L’homme qui voulait le tuer n’est pas mort, il apprendra un jour ou l’autre que j’ai changé de maitre, alors n’attire pas le regard sur toi… Et si tu le fais… Fais le seulement le jour ou il t’aura trouvé pour qu’on… Pour qu’on le tue… », même si ça me faisait froid dans le dos, je voulais le protéger, et… Les derniers mois m’avaient changé. Je ne voulais tuer personne, mais… La mort s’était invitée dans ma vie trop souvent et… Et si il était menacé, il fallait détruire la menace. Alors ce n’était peut-être pas le bon moment, mais je devais lui dire, je devais le faire tant que j’étais lucide, sous peine de le Jizo ne repousse les choses par instinct. « Je veux pas te retrouver pour te perdre juste après… » avouais-je finalement, mes lèvres caressant les siennes.  

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17249 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Tout était bon. Tout était beaucoup trop bon pour mon bien alors que je m’étais perdu en lui, contre lui. Oui. Il m’avait manqué. A son instar, tout cela m’avait manqué, de notre proximité à notre passion jusqu’à l’amour que nous partagions, qui s’exprimait alors que je m’étais brisé, que je me reposai contre lui, continuant de trouver ses lèvres, d’y répondre avec passion, avec amour.

- Moi aussi…

C’était définitivement la seule conclusion que je désirais avoir ce week-end. Nous nous aimions. Nous nous retrouvions. Et cela ne devait plus changer.

Pourtant… Les choses avaient changé. Fronçant les sourcils, Mika avait en effet repris parole et… Je m’étais tu. Je sentais sa crainte. Je la comprenais, à vrai dire. Je comprenais aussi combien il avait pu changer. La mort… La mort nous avait entouré. Lui plus que moi, à vrai dire. Il était déjà mort. Il avait vécu les pires sortilèges. Moi… Je n’avais fait que tuer. Et je ne le regrettais même pas. Pas s’il était heureux.
L’observant alors, attentivement, j’avais caressé sa joue dans un sourire serein, l’embrassant avec toute cette tendresse que je ressentais.

- Il y a une différence entre ton grand père et moi. Enfin… Il y en a beaucoup mais… Mais par rapport à toi je veux dire. La différence… C’est que je ne suis ton « maître » que parce qu’il en faut un. Je suis celui de Jizo. Mais je ne serais jamais le tien. Toi… Tu es mon fiancé. Tu es l’amour de ma vie et mon meilleur ami. Rien d’autre. Jamais je ne t’invoquerais. Jamais je ne parlerais à travers toi. Soufflai-je. Nous ferons en sorte que Jizo n’en souffre pas trop non plus. Car je ne pouvais pas non plus oublier cet esprit qui n'avait rien demandé à tout cela. Mais… Mais je ne suis pas ton maître, Mika. Pas foncièrement. Je suis ton fiancé et je resterais ton fiancé. Tout ce que je pourrais faire avec toi en rapport avec Jizo, je ne le ferais pas. Ou pas consciemment, à vrai dire.

Souriant de nouveau, je l’avais attiré lentement à moi, glissant ma main dans ses cheveux.

- Et tu ne me perdras pas. Quoiqu’il arrive, quoiqu’il puisse se passer, tu ne me perdras jamais, Hae…

Un instant, j’eus envie de lui dire, de lui expliquer pourquoi j’avais organisé tout ce week-end, pourquoi je désirais tant que cela soit parfait, pour nous. Mais… Était-ce réellement le moment ?... J’avais doucement secoué la tête alors que j’embrassai sa tempe, reprenant, refusant de contrecarrer mes propres plans

- Pour ce qui est de l’homme qui te veut… Je m’occuperais de lui dès qu’il le faudra, dès que je saurais qui il est. Me reculant, j’avais plongé mon regard dans le sien. Il ne te fera plus jamais de mal, mon cœur. Personne ne te fera plus jamais de mal. Je ferais tout pour que cela n’arrive plus. D’accord ? Un nouveau sourire orna mes lèvres, ces dernières glissant contre celles de l’australien. Je t’aime… Et on reste ensemble. C’est le plus important. Le reste… Tu n’as plus à t’en soucier. Ou seulement de gagner ton prochain match de Quidditch et de réussir tes Aspics l’année prochaine. Soufflai-je dans un rire. Mais je ne veux pas que tu t’inquiètes… Tu ne me perdras pas. Je te le promets.

La mort serait peut-être encore la seule façon de me séparer de lui et je refusais de penser à cette éventualité ou plutôt… Je préférais me préparer à me défendre. Sans lui. Lui qui devrait rester à l’écart, sauf. Sa vie était celle qui m’importait le plus, celle que je chérissais le plus au monde. Définitivement.

- On devrait aller visiter un peu le reste de la chambre, non ? Soufflai-je alors, plus léger.

J’avais pris encore quelques minutes, Mika serré dans mes bras, pour me relever, pour bouger enfin du jacuzzi, attrapant une serviette pour me sécher et m’en habiller autour de ma taille avant que je n’entraîne le sorcier dans ce qui me sembla être un salon puis la chambre au lit immense.

- J’aurais dû demander un lit une place. Avais-je soufflé dans un rire alors que j’attirai le sorcier à moi pour me laisser tomber sur le matelas. Parce que je ne compte pas te lâcher de la nuit, on ne va pas avoir besoin d'autant de matelas… Souriant, j’avais glissé une mèche de cheveux derrière son oreille en l’observant. Je ne pourrais pas toujours t’offrir des week-end comme celui-ci mais… Mais je te promets une chose, Hae… Où que l’on aille et où que l’on puisse être… Je ferais en sorte que tu te sentes toujours heureux et en sécurité. Tous les deux. Toujours. Murmurai-je alors.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -