Dernière édition par Sarah Beckett le Ven 1 Nov - 21:07, édité 2 fois
INSCRIPTION
Inscription à Poudlard Année : 6ème année
Nom d'usage :
Beckett
Prénom(s) :
Sarah
Âge (en 2023) :
17 ans
Date de Naissance :
31 Octobre 2006
Lieu de naissance :
Minehead - Somersetshire
Race :
Humaine
Sang :
Sang-mêlé
Don/Malédiction :
Aucun
Baguette :
Chêne, cœur : corail, 27cm, souple
Patronus :
Requin
Epouvantard :
Le Hollandais Volant
Niveau de vie :
Aisé
Allégeance :
Neutre
Résultats Scolaires
Sortilèges :
O
Potions :
O
Défense CFM :
EE
Métamorphose :
A
Histoire dlM :
EE
Astronomie :
A
Vol :
A
Botanique :
A
Soins aux CM :
A
Études des moldus:
O
Option 2 :
NOTE_OPTION2
Option 3 :
NOTE_OPTION3
Option 4 :
NOTE_OPTION4
Membres des clubs suivants :
- Club de Duel (Membre) - Club 2 (Poste) - Club 3 (Poste) - Club 4 (Poste)
PHYSIQUE & MENTAL
Description physique
Genre :
Femme
Taille :
1m69
Poids :
55kg
Corpulence :
Mince
Couleurs des yeux :
Marron/noisette
Cheveux :
Raide/ondulé, brun
Signe Particulier :
Grands yeux
Origines
Anglaise
Les sentiments que mon physique inspire :
Un physique atypique (à cause de la forme de ses yeux, l'écart qu'il y a entre) qui a souvent inspiré des moqueries durant l'enfance, notamment par une apparence qui paraît froide. Une particularité tout de même, elle fait plus que son âge
Description mentale
Sarah a, de paire avec son physique, un caractère quelque peu froid. Cette carapace s'est forgé, d'une part d'un héritage familial, et d'autre part, suite aux moqueries qu'elle a subit étant enfant. Sous cette armure se cache toutefois une jeune femme douce, protectrice, et avide de connaissance, aimant lire, beaucoup, dans le but de s'instruire le plus possible. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle n'hésitera pas à tout tenter pour l'obtenir, ce qui fait partie de son côté sombre.
HISTOIRE
Histoire
Sarah naquit un soir d'Halloween, dans le comté de Somersetshire, d'un père commerçant dans le monde magique, descendant d'une longue lignée d'hommes, répondant au nom de John et d'une mère moldue, Grace. Elle a un frère de 3 ans son aîné, James. Celui-ci est tout son contraire : doux, chaleureux, sachant s'amuser ; il est également prévenant et très protecteur envers sa petite sœur dont il est le seul à réussir à la calmer lors de ces petites crises de nerfs. Sarah est la descendante directe d'un Lord anglais, moldu, qui était à la tête d'une société commerciale et qui sillonnait les 7 mers en quête d'élargir un territoire de commerce en partant des terres orientales, prêt à tout y compris à éliminer ses adversaires, pour parvenir à ses fins. Ce Lord mourut en mer sans savoir qu'un fils venait de naître, de son épouse sorcière dont il ne connaissait pas sa véritable nature. Cette jeune sorcière éduqua leur enfant dans l'enseignement du monde magique tout en lui apprenant tout de l'univers de son père et tout ce qui constituait sa vie. Avec la mort du Lord et sa défaite fasse à une flopée d’ennemis, la famille perdit le titre de noblesse, Lord et Lady, mais su conserver tout de même un bon niveau de bourgeoisie.
Des siècles passèrent, et Sarah se vit hérité de certaines ressemblances/similitudes de son aïeul, ayant à son tour appris son histoire et prenant parfois modèle sur lui. Un de ces aspects étant qu'elle a une petite fâcheuse tendance à donner des ordres, ce qui lui a valut quelques disputes dans son enfance lorsqu'elle tentait, par abus de pouvoir de diriger ses petits camarades et que ceux-ci avaient "l'audace" de refuser de lui obéir au doigt et à l'œil. Elle ne supporte pas non plus que l'on ne respecte pas les règlements et/ou lois ... tout en s'autorisant elle-même à en enfreindre de temps en temps si cela peut servir ses objectifs "je suis l'exception qui confirme la règle" se plaît-elle a dire.
Un soir, son père eut la bonne idée de raconter en détail à la jeune Sarah alors âgée de 5 ans, les circonstances atroces du décès de son ancêtre, en illustrant ses dires par des images de fumées dessinées par magie dans les airs, un peu comme un effet « pensine » mais dans les airs. En réalité, ces images se transmettaient de génération en génération pour que la mémoire et la fin tragique de l’ancêtre Beckett ne s’oublie jamais. C'est ce jour-là que naquit sa peur du grand bâtiment tristement célèbre > Le Hollandais Volant.
Depuis son plus jeune âge, ses parents l'ont élevé à être une battante, la poussant dans l'érudition, devant arriver à ses fins par n'importe quel moyen si elle ne veut pas risquer de se faire "écraser" par la concurrence, ce qui explique en partie ses bons résultats scolaires. De cette éducation, se forma son patronus : un requin.
Son enfance au sein de la famille fut assez heureuse, elle ne manquait de rien. Elle eut également droit à une scolarité moldue, de la maternelle à la dernière année de primaire, choix incontestable de sa mère qui tenait absolument à ce que ses enfants vivent pleinement leur double identité de moldus et de sorciers.
Elle pratique l'escrime, comme il est d'usage dans la famille depuis des siècles, dont elle rafla dans le monde moldus, plusieurs trophées lors de tournois nationaux, atteignant un niveau d’excellence, dans la catégorie Sabre. Elle sait également tirer au pistolet, dans la catégorie Arme à feu du XVIIIème siècle. En guise de félicitation pour son excellent niveau, son père lui offrit à ses 15 ans, en héritage, les armes (sabre et pistolet) et le « tison à pirate » (tison dont le bout est un « P » forgé pour marqué les pirates comme du bétail) de son ancêtre lui-même qu’elle garde et entretient précieusement.
Depuis son entrée à Poudlard du haut de ses 11 ans, jusqu'à maintenant (17 ans), elle n'eut de cesse de travailler d'arrache pied, ne s'adonnant que très peu à la distraction. Ce comportement, et la "froideur" qui émane de son être lui valu le peu (voir même l'absence) d'amis. Mais comme elle aime à le dire "mieux vaut être seule que mal accompagnée" .
Derrière cette image lisse, froide, sans vague, Sarah cachait ce que d’aucun appellerait de « noirs desseins », mais qu’elle voyait plutôt cela comme une simple vengeance.
Depuis que son père lui a transmis les images de la mort de son ancêtre, la jeune femme nourrissait un insatiable désir de vengeance. Elle se lança donc secrètement dans la traque des descendants des pirates qui ont assassiné le Lord. Elle vise également de faire en sorte de retrouver le titre de noblesse de la famille.
Durant sa quête dont elle retrouva les noms des assassins qu’elle nota précieusement sur un parchemin qu’elle garde toujours caché avec elle, elle retrouva les 2 descendants (3 frères dont 2 sont également scolarisés à Poudlard) du bras droit du Lord. Par chance, eux aussi cherchaient à se venger de ses mêmes assassins qui étaient responsables de leurs ancêtres respectifs. Après quelque discussion, ils se mirent d’accord pour s’aider mutuellement (bien que les garçons faisaient plus office de sbires, de bras droit pour Sarah) et toujours secrètement à aboutir à leur fin. C’est ainsi que l’alliance Beckett/Mercer naquît de ses cendres, 3 siècles après l’ancienne.
C’est pendant les grandes vacances scolaires qu’elle « partait à la chasse ». Ayant retrouvé 3 Descendants de sa liste, elle eut la mauvaise idée de les traquer, seule, sans les Mercer pour la protéger, et les a attaqué. Mais ceux-ci ne s’avouèrent pas vaincus et revinrent à la charge, tentant de tuer Sarah. Fort heureusement, James, son frère aîné, avait senti le danger et était accouru, protégeant sa petite sœur en lui demandant de fuir tandis qu’il s’occupait des 3 hommes qui eurent presque réussi à le tuer ... C’était sans compter l’aide d’un certain Constantin Meyer qui, l’ayant retrouvé gisant à moitié mort dans une ruelle, le transporta d’urgence à l’hôpital Sainte-Mangouste où il lui prodigua tous les soins médicaux nécessaires à le garder en vie et ainsi le sauver in extremis. Folle de rage et de peur d’avoir failli perdre son frère par sa faute, elle se lança à nouveau mais cette fois plus habilement dans la traque de ces 3 mêmes personnes, qu’elle retrouva encore une fois, mais cette fois, réussi à les éliminer et à les faire disparaître sans laisser aucune trace.
L’année suivante, elle retrouva 3 autres Descendants, mais cette fois, elle ne fit pas la même erreur que la fois passée et envoya les frères Mercer s’en occuper à sa place.
Et elle ne s’arrêterait de « chasser » que lorsque tous les noms de sa liste seraient rayés, mais James avait peur qu’un jour, elle y prenne goût et bascule de l’autre côté, qu’elle devienne ce qu’elle chasse si ardemment, une pirate ... ou pire ... une néo-mangemort solitaire ...
Hormis ce secret qu’elle gardait bien caché, elle était une jeune femme des plus « normale » malgré son côté « glaçon ambulant ». Ayant une excellente scolarité, ayant comme meilleur ami une créature aquatique, un strangulot qu’elle a appelé Kraken, un clin d’œil à la mer, l’océan et ses mystères dont elle était passionnée et qu’elle chérissait tant, au point de vouloir, depuis son plus jeune âge, devenir une sirène des mers. Ce souhait étant comme une blessure jamais refermée tant ce désir était ardent.
Elle a un deuxième ami aquatique, qu’elle s’est fait, cette fois en pleine mer, lors de ses habituels vacances d’été en famille dans les Caraïbes (dont elle possède un tout petit navire, offert par son père pour son 14ème anniversaire), qui a fortement surpris toutes ses connaissances, tant sa faculté à se lier d'amitié avec des créatures surprenantes : Un requin qu’elle nomma Salazar. Non pas comme Salazar Serpentard, mais en l’honneur du célèbre Capitaine Armando Salazar, chasseur de pirate en son temps.
Elle a un talent qu’elle ne montre à personne hormis son petit Kraken (mais dont sa famille est tout de même au courant). Elle chante extrêmement bien, pouvant autant aller dans les aiguës que dans les graves, d’une extrême facilité. Et à force d’entraînements, depuis toute petite, elle a la capacité de prendre la voix de la chanteuse qu’elle imite. Avec les années, cela lui vient naturellement ... quoi qu’un peu trop, car à force, elle en a oublié sa propre voix. Mais ce n’est qu’un détail.
Côté cœur, à 15 ans, malgré le fait qu’elle ne soit attirée que par des hommes plus âgés, environ entre 30 et 45 ans, peut-être cela du au fait qu’elle faisait plus que son âge, elle accepta de sortir avec un garçon de son âge qu’elle appréciait mais dont elle n’était pas amoureuse. Un jour, elle le surprit en train de la tromper avec une autre fille. Grave erreur de tromper une Beckett. Par vengeance, elle séduit le père de se dernier avec qui elle perdit sa virginité ... et fit volontairement exploser la famille en guise de punition. La même année, elle tomba réellement amoureuse ... d’un homme marié qui lui promis le divorce mais ne le fit jamais, la faisant tourné en bourrique et lui brisant le cœur. L’année suivante, le même scénario se produisit, mais quand elle se rendit compte que l’homme était, comme le dernier, marié, elle ne chercha pas à comprendre et rompit avant de souffrir à nouveau du syndrome du cœur brisé. Depuis, elle est célibataire et est un cœur à prendre.
Le petit mot de la fin : Côté allégeance, la famille Beckett se définit « Ministérielle » mais Sarah aime à se dire « Ministério-Royaliste à tendance neutre ». Elle aurait pu être mangemort car étant d’accord avec eux sur pas mal de points, mais la partie anti-moldu, ayant elle-même des moldus dans sa famille, dont sa propre mère, la rebute.
Mais qui sait ? Les craintes de James vis-à-vis de sa sœur sont-elles fondées et se réaliseront-elles ? Seul l’avenir nous le dira.
AUTRES
Derrière l'écran
Pseudo : Moyra
Âge : 32 ans
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des RPGs sur le sujet
Un petit mot supplémentaire ? Très beau forum, qui, pour le moment, et du peu que j'ai lu, à l'air de correspondre à ce que je recherchais, à mes attentes.
Le Test du Choixpeau
L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison...
1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...
a. L'amour b. La gloire c. La sagesse d. Le pouvoir
2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?
a. Le Bon b. Le Sage c. Le Grand d. L'Audacieux
3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...
a. Banal b. Ignorant c. Lâche d. Egoïste
4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?
a. La faim b. Le froid c. La solitude d. L'ennui e. Être ignorée
5. Quel instrument de musique trouves-tu le plus agréable ?
a. Le tambour b. Le violon c. Le piano d. La trompette
6. Quel chemin emprunterais-tu ?
a. La grande allée d'herbe baignée de soleil b. L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne c. Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois d. La rue pavée bordée d'anciens bâtiments
7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?
a. Gryffondor b. Serpentard c. Poufsouffle d. Serdaigle
8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?
a. Gryffondor b. Serpentard c. Poufsouffle d. Serdaigle
Spoiler:
Les Listings
Votre Nom : Beckett Voter Prénom : Sarah Votre année scolaire : 6ème année (rentrée 2023)