Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13317 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



« Est-ce que je peux venir demain ? » Cela avait été mes seuls mots envoyés en hibou express. Je ne pouvais pas rester. Pas lorsque j’avais failli tuer quelqu’un. Pas lorsque je l’avais torturé. Pas maintenant que je savais que sa famille était responsable de la mort d’Ho-Seok. Pas quand cet homme sur qui j’avais passé mes nerfs étaient un Kim. Par chance, Mika n’avait pas tardé à répondre, acceptant ma venue avancée. Cela ne m’étonnait pas vraiment et j’admettais, à cet instant, ne pas penser au fait que cela pourrait déranger ses parents. Non. Je voulais simplement partir, fuir de nouveau ce pays. Non sans m’être assuré que mes cousins iraient bien. Dans une moindre mesure.

Ainsi étais-je rentré chez mes parents dès que j’avais pu le faire. Le frère de Merindah avait proposé que je puisse venir avant. J’avais accepté. Ce furent la seule explication avant que je ne monte dans ma chambre rassembler mes affaires. Je ne faisais pas vraiment attention à ce que je faisais, à ce que je prenais. Je voulais seulement partir. Loin. Chez lui. Avec lui.

- N’oublie pas de saluer Monsieur Kareela. Me souffla ma mère qui m’avait suivi. Tu vas être le visage de la famille face à lui. Sois digne.

Pas un au revoir. Pas un « prend soin de toi ». Mais je devais être digne.

- Oui.

Que pouvais-je dire d’autre ? Oui. Je serais digne. Ne l’étais-je pas toujours ?

- Sois plus amical et souriant. Les occidentaux préfèrent les hommes souriants.
- Oui.
- Et prend soin de sa fille, ne l’oublie pas. Même si tu vas rendre visite à son frère.

Que pensaient-ils, que voulaient-ils donc réellement ?

- Oui.
- Sais-tu au moins dire autre chose ?

Me stoppant, je me redressai pour lui faire face, le regard bien plus froid que je n’avais eu jusque-là. Je masquai ma colère, je masquai ma douleur mais ses « conseils » commençaient à tendre le moindre muscle de mon corps.

- Je ne voudrais pas vous manquer de respect en répondant que je sais exactement ce que je dois faire, Mère. Vous me l’avez bien assez répété depuis que je suis enfant, il me semble.

Figée, il me sembla l’avoir choqué par mon comportement avant qu’elle n’avancer vers moi, me fixant sur place, refusant de baisser les yeux, pour la première fois de ma vie.

- Mais il semble que tu n’as pas encore compris ce que nous attendons de toi et…
- Rester un digne huitième héritier des Jeon, m’entourer des meilleurs partis et démontrer la puissance familiale ? Soufflai-je presqu’insolent, terminant d’empaqueter mes affaires.
- Ne joue pas à ce jeu Hyun-Ki. Me souffla-t-elle froidement. Nous comptons sur toi.
- Evidemment.

Pour la première fois, je ne m’inclinais pas, quittant la pièce, mon sac sans fond à l’épaule avant que mon père ne m’arrête, me rappelant mon rôle et ce qu’ils attendaient de moi. Ma mère était une chose. Mon père… Figé sur place, je ne sus répondre comme je venais de le faire et m’inclinant difficilement, sans un mot, je transplanai jusqu’au quartier sorcier de Séoul. Il me fallut quelques secondes de reprise d’esprit. Appuyé contre le mur, je soupirai avant de pouvoir avancer, de pouvoir me rendre au portoloin réservé pour l’occasion. Mon billet présenté, je pus enfin quitter la Corée.

La fraîcheur australienne me figea dès lors que j’arrivai sur le sol. Sortant une cape chaude de mon sac, je m’y emmitouflai avant de souffler. Bien… Je… Oui. Le point de rendez-vous. Il m’avait fallut plus de vingt minutes pour trouver mon chemin et enfin retrouver une femme qui ressemblait en tout point à la photo fixe de Mika. Me stoppant à distance respectable, je m’inclinais fortement, déglutissant, bien plus stressé que je ne l’imaginais alors que la colère que j’avais ressenti face à mes parents avait pris le pas sur mon angoisse.

- 안녕하세요, Wilde 부인. 만나서 반갑습니다. Prononçai-je avant de me redresser.

Ce n'était peut être pas le plus poli que d'utiliser le coréen mais... J'admettais avoir perdu mes mots en anglais à cet instant. Trop de stress. Trop de colère. Trop d'angoisses. Il fallait que je me calme.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13319 -
After the storm

☽ • ☾

J’avais été surpris par la demande clairement en avance de Hyun-Ki. Venir plus tôt ? Il y avait eu un problème ? J’avouais avoir eu quelques craintes, mais j’avais immédiatement demandé à mes parents si c’était bon, si ma mère pouvait se débrouiller pour être disponible et ce fut le cas. Il pouvait venir, même si ça impliquait sans doute de le savoir si prêt, bien là et moi non. Si il demandait à venir, c’était qu’il y avait une raison, alors inutile de chercher plus loin. Je devais lui offrir ce refuge.

***

Mika nous avait contactés en urgence, ce qui nous avait prit de court. Son ami. Non. Petit ami, demandait à venir plus tôt. Si ce changement de programme me surprit, cela avait au moins le mérite de m’assurer que Mika ne serait pas dans mes jambes le temps de la mise au point. J’aimais mon fils, mais il ignorait bien des choses et je doutais qu’un Jeon puisse ainsi venir plus précipitamment sans raison. Cela dit, si le garçon nous prenait au dépourvu avec Alec, il était hors de question de mal recevoir l’adolescent.

J’avais donc missionnée mon mari pour faire les quelques taches qu’il avait à faire à la maison alors que je faisais des courses. Mika avait bien spécifié depuis longtemps les préférences alimentaires du Coréen et je ne comptais pas mal le recevoir, d’autant que quelque soit mes préjugés, je savais aussi que l’adolescent vivait une pression familiale assez importante que je ne voulais pas reproduire ici en le négligeant.

Et puis il fallut aller le chercher, ce n’était pas forcément prêt, mais j’étais parti de bonne heure, respectant ainsi mon éducation en arrivant en avance, mais aussi les demandes de Mika qui semblait assez perturbé à l’idée de ne pouvoir être là. J’avais donc été chercher un grand iced americano, au Starbuck du coin pour le déposer dans la voiture avec de me rendre au lieu de rendez-vous et d’attendre le garçon. Je n’eus pas de mal à le reconnaître, il ressemblait à ce que Mika avait pu dire de lui et de toute façon je m’étais renseigné sur le profil de garçon à qui j’aurais à faire.

Ne lui tenant pas rigueur de son retard inhérent au voyage qu’il avait eu à faire, je m’étais moi aussi légèrement incliné. Si j’étais son ainé, sa famille était plus puissante que la mienne et j’étais plus est renié de la mienne. « Bonjour. C’est un plaisir partagé Hyun-Ki. », me décalant pour lui faire signe de me suivre, j’ouvrais la marche en silence jusqu’à sortir des zones sorcières et rejoindre le parking sous terrain où j’étais garé. Ouvrant le coffre, je l’avais fait déposer sa valise à l’intérieur avant de le refermer pour ouvrir sa portière et passer de mon côté. « Retires ta cape, il y a du chauffage dans la voiture, tu risques de tomber malade en sortant. », je restais une mère et je doutais de la joie de mon fils si son ami venait à tomber malade.

Attendant qu’il m’exécute, je lui avais alors tendu le grand café demandé par Mika, « Mika m’a demandé de te prendre ça pour ton arrivée. », je n’avais d’ailleurs pas chercher très loin sur la langue à tenir avec lui. Du Coréen, rien de plus. Démarrant la voiture, j’étais sortie du parking, payant ce dernier avant de m’engager sur la route. « Hyun-Ki, je n’irais pas quatre chemins, ton arrivée précoce m’arrange autant qu’elle ne soulève des questions. Les Jeon ne font rien à l’improviste, ils ne sortent pas des plans et je doute qu’un cadet puisse manœuvrer à sa guise sur ce point… » soufflais-je en quittant le centre ville, « Concernant ce qui m’arrange, je souhaite avoir une discussion avec toi. Mika est mature sur bien des points, il ne se trompe que rarement sur la nature humaine, mais Mika ne connaît rien à l’éducation Coréenne et au monde des Sangs Purs, il n’a pas conscience de ce que ton nom implique pour le sien. Il n’a pas non plus conscience de ce que son arrière grand-père pourrait faire de lui si il venait à apprendre que tu gravitais autant autour de lui… », m’engageant alors sur l’autoroute, je mis le régulateur avant de le fixer au travers du rétroviseur. « Je ne pardonnerais pas que les Kim mettent la main sur lui, pas plus que je pardonnerais les Jeon de vouloir effacer mon fils du paysage. Alors j’ai besoin de savoir si mon fils t’as fantasmé, ou si il a eut raison sur toi. », d’autant que c’était son premier amour… Facile de se tromper.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13320 -


Dernière édition par Hyun-Ki Jeon le Sam 29 Juil - 10:36, édité 1 fois
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Ainsi... Je ne m'étais pas trompé. Il s'agissait de la mère de Mika. Une très belle femme qui... s'inclina. Je comprenais pourquoi mais... Je n'aimais pas cela. Enfin. Au moins me répondit elle en coréen.  Tant mieux. Il me serait plus facile de répondre dans ma langue natale que dans toute autre langue.
Et ainsi la suivis je sans sourciller, sans même prononcer un autre mot qu'une excuse sur mon retard et ce jusqu'à... qu'est-ce que... une voiture... moldue ? Un instant, je me figeai sur place. Je savais ce qu'était cet engin mais... monter dedans et... Je... Bien. Tentant de faire comme si tout allait bien, je repris la marche jusqu'à cette boite sur roue pour y déposer ma valise.

- Tout de suite,  Madame. Avais-je répondu, obéissant,  à sa demande, retirant ma cape pour entrer dans la voiture et observer autour de moi avec attention.

Tout était très différent que dans les livres... Et cela avait l'air... J'admettais ne pas avoir grande confiance quant à cet engin. Cela était-il sûr ?... A vrai dire, j'oubliai rapidement la question lorsque Madame Wilde me tendit un grand gobelet et...

- Merci... Murmurai-je, surpris.

Mika... pensait à tout et bien trop à mon bien-être... M'arrachant même un sourire, l'espace d'un instant, je pris le gobelet entre mes deux mains pour en boire une gorgée presque salvatrice. Sourire qui s'effaca dès lors que la voiture démarra, m'obligeant à me cramponner à la porte. Je n'aimais pas cela, cette sensation et cette incompréhension. Comment contrôlait elle cette boite de métal ? C'était... Non. Vraiment. Je n'aimais pas cela.

En un sens, le fait que la mère de Mika reprenne parole fut une bonne chose. Surpris, j'en oubliais cette sensation désagréable d'avancer sans rien contrôler. Ma venue avancée soulevait des questions. Évidemment.
Silencieux, je l'écoutais alors, comprenant bien trop ce qu'elle disait, ce qu'elle craignait. Aurais-je eu cette même compréhension si je ne connaissais pas déjà ce dont était capable cet arrière-grand-père ?... Peut-être pas. Mais je le savais et à son nom, au nom de Kim, ma main se raidit sur ma cuisse. Me calmer. Il fallait que je me calme alors que pulsaient en moi la rage et l'angoisse.

- Un cadet ne manœuvre jamais. Commençai-je. Pour avoir... J'hésitais un instant sur le terme à utiliser. Je devais améliorer la veriter, je devais cacher ce qui n'était pas convenable aux yeux des autres, veiller à l'image de ma famille... Pour avoir discuter - quand bien même cela n'était en rien une discussion - avec ma mère avant de partir, mes parents ont accepté ce départ avancé avec l'idée de me voir approcher des Sangs Purs australiens.

Ce n'était pas un mensonge, au contraire mais... j'admettais cacher une grande partie de la vérité. J'avais menti à mes parents. Avec l'aide de Merindah et de son père, je leur avais menti pour pouvoir partir.

- Quant à Mika...

Cette fois,  l'hésitation dura bien plus longtemps, mon regard fixé sur mes genoux. Je savais. Je savais bien trop mais... Je ne pouvais rien dire. Serrant mon poing sur ma cuisse, tentant de masquer mes émotions par un masque de neutralité bien trop exagéré pour être sincère, je finis par reprendre.

- Je ne suis pas naïf, Madame Wilde. Ni même idiot. Je connais les risques... Tous les risques. Et si je ne peux pas certifier de l'avenir, si je ne peux pas... vous rassurer... Je... A nouveau, je me tus. Personne ne s'en prendra à votre fils. Ni les... Je ne pus m'empêcher de gronder légèrement. Kim. Ni les Jeon. Je ne le permettrait pas. Je sais que ma parole ne doit avoir que peu d'intérêt pour vous. Mais je... Déglutissant, je relevai mon regard pour l'observer, tentant d'assumer des mots que je n'avais jamais prononcer que devant Mika. J'aime Mika. Je ne veux que son bonheur. Et je ferais tout pour le protéger... Même si je dois me dresser contre votre grand-père,  Madame.

Je savais. Je savais combien cela pourrait être dangereux. Mais j'avais déjà torturé un Kim. Tuer leur chef me semblait être la meilleure des idées. La plus... apaisante. Aussi. Aussi extrême cela puisse être. Je n'avais plus aucun état d'âme envers cette famille.

- Mika me fantasme. Soufflai je malgré tout.  Il m'imagine plus fort que je ne le suis. Mais cela ne m'empêchera pas de tout faire pour le rendre heureux. Pour le faire exister. A la place qu'il mérite et... A la pensée de l'homme que j'aimais, je ne pus que sourire, même légèrement. Il mérite plus qu'une place de second choix... Il mérite tout... Murmurai-je.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13323 -
After the storm

☽ • ☾

Il fallait être idiot pour ne pas voir sa tension, mais restait à déterminer si il s’agissait de moi ou d’autre chose. Captant certaines réactions, il confirma à nouveau qu’un cadet ne manœuvrait jamais. Il avait simplement discuté avec sa mère avant son départ, et il avait été accepté qu’il soit avancé pour approcher les Sangs Purs Australiens. Il était bien là grâce à un mensonge et pas des plus discret, mais il était inutile de chercher bien loin, « Merindah est dans la confidence je suppose ? », mais j’avais déjà ma réponse, elle était la seule pouvant apporter assez d’intérêt à Mika pour servir de couverture. C’était sans doute une chose rassurante, la jeune femme ne laisserait personne toucher à Mika sans leur en faire payer le prix. Il était en sécurité dans son sillage.

Ce fut toutefois la suite qui m’intéressa, Mika. Qu’en était-il de lui ? Il n’était pas naïf, ni idiot, il connaissait les risques, tous. Il ne pouvait ainsi rien certifier, pas me rassurer, mais personne ne s’en prendrait à Mika. Que ce soit ma famille ou la sienne, il ne le permettrait pas. Il aimait Mika, il ne voulait que son bonheur, il ferait tout pour le protéger, même si cela impliquait de se dresser contre notre chef de famille. « Ne te frotte jamais à lui. Personne ne peut en sortir entier. » modérais-je car il n’avait sans doute aucune idée de la dangerosité de cet homme. Et je lui souhaitais dans un sens.

Croisant son regard, je vis enfin ce que je voulais voir. La chute d’un masque. Mika le fantasmait, il l’imaginait plus fort qu’il l’était, mais il ferait tout pour son bonheur, pour le faire exister. Son sourire trahissait la véracité de ses pensées, tout comme la suite. Oui, Mika méritait tout, sans doute plus qu’il ne pourrait jamais avoir dans cette situation, mais je supposais que Mika avait au moins calculer ça. « Il faut une certaine force pour accepter ce qu’on est, même dans l’ombre. » soufflais-je avec douceur car je doutais qu’il puisse un jour assumer au grand jour sans y perdre des plumes, mais il allait au moins à l’encontre de ses principes en privé. C’était déjà un grand pas.

« Ça ne sera pas facile, mais Mika… Enfin je n’ai rien à t’apprendre le concernant, il n’est pas vraiment difficile à cerner. », il était trop lumineux pour les doutes. « Mais son arrière grand père a déjà essayé de le tuer, tout comme son père et moi. Je n’ai aucune idée de pourquoi nous bénéficions d’un répit depuis quelques temps, mais ne réattire pas la lumière sur lui. Et ne fais pas l’erreur de sous estimer cet homme. Si il ne peut pas t’avoir frontalement, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver autrement… » et j’en savais assez à ce sujet pour ça. Pour me méfier. « Penses toujours à lui comme une priorité absolue et tu n’auras jamais de problème avec moi. » menaçais-je avant que le téléphone ne se mette à sonner dans l’habitacle. Bien évidemment, sur l’écran central, c’était bien le prénom de Mika qui venait d’apparaître, ce qui me fit soupirer lourdement, mais décrocher tout de même.

« Allo… », sa voix était grave, enrouée par la fatigue, « Mika Sang-Ki Wilde, si tu me dis que tu as mis un réveil pendant la nuit pour t’assurer que j’ai bien récupérer Hyun-Ki à l’heure je peux t’assurer que ça va barder… » grondais-je alors qu’un silence de plomb raisonnait dans la voiture. « Si je dis rien tu m’engueules pas ? » avait-il finalement demandé après un instant. « Je l’ai récupéré, il est en vie, maintenant au lit. On te rappellera à une heure décente. » le rassurant quand même, je n’allais pas le laisser dans l’angoisse, mais il m’agaçait d’être à ce point paniqué sur les raisons de sa venue aussi rapide. « Ok… Je te hamster Dal… », fronçant les sourcils, j’avais laissé le temps à Hyun-Ki de répondre si il le voulait avant de disputer une nouvelle fois Mika pour le renvoyer au lit et raccrocher.

« Il s’inquiète sur les raisons exactes de ton arrivé. Que tu aies eu l’autorisation est une chose, mais venir alors que Mika n’est pas là… », une façon gentille de réclamer la vérité avant de l’exiger. Il y avait du sens, mais ce point me dérangeait. Sans Mika, quel intérêt avait-il à venir plus tôt ? Aucun. Du moins aucun que je puisse voir à l’heure actuelle.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13329 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Était-ce si évident ? Hochant légèrement la tête, je n’avais pas vraiment envie de mentir. Cacher la vérité était une chose, mentir directement en était une autre et… Je ne pouvais pas.

- Oui. Admis-je alors à mi-voix. C’était la seule solution…

J’en avais honte. Vraiment honte mais… Je n’avais pu faire autrement pour rejoindre Mika. Il avait fallu tricher, mentir et… Je ne le regrettais pas. Vraiment pas.

- Mes parents pensent que Mika est son frère. Je suppose qu’ils espèrent encore que je me lie assez pour espérer un mariage à la clé.

Ce n’était même plus une supposition à cette heure, mais une vérité dont ma mère, sans le faire directement, m’avait fait part. Une vérité que je détestais avouer. Mais ce n’était certainement pas vraiment le but de la conversation que désirait avoir Madame Wilde, évidemment. Mika était sa priorité. Je le comprenais. Il était la mienne tout autant. Et même si je ne pouvais rien promettre, j’aurais tout fait pour le protéger, pour le rendre heureux. Sans commune mesure. Même si cela m’obligeait à me dresser contre sa famille, contre les Kim. Un propos qu’elle sembla vouloir apaiser. Personne ne pouvait s’en sortir entier… Je le savais. Ma famille, mes cousins le savaient mieux que quiconque. Et c’était justement parce que je le savais que je pouvais m’y préparer. Que j’étais sûr de ce que je disais tant la colère pulsait dans mes tempes à cette idée.
Mais il était un fait certain : Mika me fantasmait. Tout du moins sur certains points. Peut être beaucoup… Et je ne pouvais que le lui dire. Je n’étais pas la personne forte, la personne courageuse qu’il disait que j’étais. Il méritait tant… Tant de chose que je ne pouvais lui apporter… Baissant la tête aux mots de sa mère, j’hochai légèrement cette dernière, peu convaincu mais peu désireux de me battre sur ce point. Ce n’était pas une force que de le faire… Cela ne pouvait juste pas en être autrement. Pas avec Mika.

Relevant la tête à ses révélations, je me figeai légèrement, la rage revenant sur le devant alors que mon poing se serrait de nouveau. Il avait déjà essayé de… Ce sale… Serrant les dents, j’observai Madame Wilde sans un mot.

- Je n’ai jamais sous-estimé la moindre personne. Commentai-je un peu trop froidement pour que cela n’apporte aucun questionnement.

J’étais un Jeon. J’avais appris à voguer dans des affres de politique et d’hypocrisie et même si je détestais cela, j’avais appris à calculer, à observer et à jauger des autres. Je ne me laissais que peu avoir par mes émotions… Sauf quand cela le concernait lui… Soupirant à cette idée alors que je me rendais compte de mon manque de contrôle quant à mes émotions, je me forçai à détendre mes traits pour reprendre.

- Il sera toujours une priorité absolue, Madame.

Il était ma raison de vivre, celui qui avait su me sauver de moi-même autant que de ma famille, que de ce qu’ils entraînaient.

Sursautant soudain fortement à une musique que je ne connaissais pas sortie de nulle part, renversant quelques gouttes de mon americano sur moi, j’observai avec un brin de panique dans le regard l’écran de la voiture changer et faire apparaître le nom de Mika. Qu’est-ce que… Il allait sortir de ce carré ? Ou comme sur son téléphone ? Non. Juste sa voix. Une voix rauque alors que je tournai mon regard d’incompréhension vers Madame Wilde qui semblait vouloir gronder Mika. Il avait… Il s’était réveillé pour moi ? Clignant des yeux, j’observai son nom sur le rectangle avant que je ne l’entende s’adresser à moi. Me redressant, je mis une seconde avant de répondre, très, trop, peu habitué à ce genre de communication. Mais c’était lui, vraiment lui et… Les émotions reprirent le dessus dès lors que je dus lui parler. C’était plus fort que moi, impossible de faire autrement. Pas face à lui.

- Moi aussi, Hae. Soufflai-je alors en anglais, le ton anxieux, autant de cette façon de communiquer que du reste. Fais attention à toi. S’il te plait.

Et son nom finit par disparaître non sans que sa mère ne l’ait houspillé une nouvelle fois. Les yeux fixés sur le rectangle désormais vide de son prénom, je relevai le regard dès lors qu’elle reprit parole. Il s’inquiétait des raisons de mon arrivée et… A nouveau je baissai la tête. Elle aussi. Ou du moins, à défaut de s’inquiéter, elle désirait savoir mais…

Il me fallut quelques minutes pour enfin oser relever la tête. A nouveau, il me fallait choisir entre mensonge et vérité… Et je n’étais pas un menteur. Pas plus que je ne pouvais masquer mes sentiments dès lors que Mika apparaissait autour de moi.

- Je sais exactement de quoi est capable votre grand-père. Commençai-je avant que je ne secoue la tête, conscient que je commençais bien mal mon explication lorsqu’elle m’avait demandé de ne pas attirer la lumière sur Mika. Rassurez-vous. Il n’est pas au courant pour votre fils et moi… Il… A nouveau, je me tus. Il y a un an, mon cousin, le troisième héritier de notre famille est mort. Il… C’était quelqu’un de bien, de solaire, tout le contraire du reste de ma famille. Il était jeune… C’était par un loup garou. Je… Nous avons… Notre famille… Il était le seul qui en était réellement. Tentai-je difficilement d’expliquer. Et avant-hier… Nous avons su ce qu’il s’était passé. Je… Nous avons maîtrisé… Arrêté, corrigeai-je alors que je me refusais d’admettre mes actes face à elle tant ils étaient indignes de tout sorcier, tant le risque était grand, le meurtrier… Il nous a donné le nom de son commanditaire, de son grand père… Kim Seung-Joo. A nouveau, je me tus. Le poing serré à m’en faire mal sur ma cuisse. Je sais donc exactement ce qu’est capable de faire votre grand-père. Je sais qu’il est capable de tuer un adolescent pour anéantir une famille. Je sais qu’il aurait tué tous les héritiers des Jeon s’il avait pu le faire. Je sais qu’il n’hésiterait pas à utiliser Mika ou à le tuer si cela lui apportait plus. Repris-je plus férocement. Je… Je ne suis pas venu pour le plaisir. Pas pendant qu’il n’est pas là. C’était évident alors que mon manque de sociabilité était criard. Seulement… J’ai eu peur pour Mika. Et chez mes parents, je ne suis pas libre de mes mouvements. Ils ne savent pas, ils n’ont aucune idée de ce qu’il s’est passé avec Taehyung Rehbehn. Je sais aussi que le chef Kim n’est au courant de rien mais… Je voulais être quelque part où je pourrais partir au moindre risque. Alors… Lorsque je dis que je n’hésiterais pas à m’opposer à Kim Seung-Joo… Je pense savoir exactement ce à quoi je pourrais m’attendre, sauf votre respect, Madame. Soufflai-je, baissant de nouveau la tête. Je… Je sais à quoi je dois être prêt pour protéger Mika.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13331 -
After the storm

☽ • ☾

Il usait des moyens qu’il avait à sa disposition pour s’en sortir, pour avoir ce qu’il voulait. Il n’était réellement pas stupide, mais je suppose que sa position ne lui permettait pas d’y voir bien clair. Il n’avait pas l’habitude, et Mika devait sans doute lui apprendre une nouvelle vision du monde. Mais il serait la priorité de l’adolescent et même si il pouvait me mentir, il y avait des signes qui ne trompaient pas. Lui tendant un mouchoir quand le téléphone avait sonné pour essuyer les dégâts, j’avais alors disputé Mika pour l’heure avant de leur laisser un instant. Un instant qui me confirmait deux choses. Il ne simulait pas et il y avait autre chose. Une autre raison à sa présence.

Il devait donc me le dire, c’était préférable pour lui si il ne voulait pas repartir d’où il venait.

Après une éternité à hésiter, il se décida à parler, affirmant qu’il savait exactement qui était mon grand-père. Fronçant les sourcils, je resserrais les doigts sur le volant avant qu’il n’ajoute qu’il n’était pas au courant pour Mika et lui. Ça il ne pouvait pas le savoir malheureusement. Mais il reprit, expliquant que son cousin était mort il y a un an. C’était sans doute le gamin dont Mika m’avait parlé, celui pour qui il avait été triste. Mais ce que je devais retenir la dedans, c’était qu’ils avaient trouvé la personne responsable et l’avaient arrêté. Un assassin qui était le petit fils de mon grand père… Kwang-Ho ? Ça ne pourrait pas être Jung-Wan, mon frère n’était pas capable de faire ça… Et je l’aurais su, d’une façon ou d’une autre j’aurais su si mon frères re avait commis un tel acte, si il était un loup garou.

Mais ça ne m’étonnait en effet pas qu’il ait pu usé de tel moyen pour abattre une famille concurrente. Il avait donc bien conscience du danger que pouvait courir Mika. Il ne se faisait aucune illusion.

Il était donc venu pour pouvoir agir rapidement en cas de problème, pour protéger mon fils. Pour le reste, il assurait que personne ne savait pour Tae… C’était donc lui ? L’angoisse se fit plus grande, car un doute subsistait, qu’avait-il pu mettre dans le crâne de ce gosse ? « Taehyung n’était pas un mauvais garçon avant… Mais il a toujours été perturbé, dans l’attente de reconnaissance… Il n’a jamais comprit qu’en étant un batard, il n’aurait jamais rien… Mais il était de sang pur… Comprends que Mika a encore moins de valeurs… », qu’il était donc sacrifiable, à plus d’un niveau.

« Et il m’avait parlé de ton cousin… Ho-Seok je ne me trompe pas ? », même si j’étais certaine de ça, « Je suis désolé que vous ayez eu à perdre un garçon comme lui. », car c’était au final le plus important à cet instant, présenter mes hommages à un garçon qui le méritait sans doute. Pour le reste, si il semblait conscient de la situation, il ne devait pas me négliger dans son équation. « Pour autant Hyun-Ki, je te demanderais de ne rien me cacher à l’avenir. Je n’aime pas à avoir à tirer les vers du nez quand il est question de la sécurité de mon fils. Je le protège, je dois avoir tous les éléments à ma disposition si tu veux continuer à graviter autour de lui. Dans le cas contraire, son bonheur avec toi passera après sa vie et je préfère qu’il pleure quelques mois que le perdre…. Je me suis bien faite comprendre ? », il n’y aurait pas de place au doute ici, avec moi. Soit il comprenait que je serais une alliée, soit il passait son chemin dans la vie de mon fils. 


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13332 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



J’avais fini par tout lui avouer ou du moins une grande partie. La mort d’Ho-Seok. Le responsable de cette tragédie. La conscience que j’avais de la réalité des choses. Je n’étais pas venu pour rencontrer ses parents avant qu’il n’arrive. J’étais seulement venu pour être libre de mes mouvements, pour pouvoir agir si quelque chose se passait et… Et parce que j’étais incapable de faire face à mes parents lorsque l’inquiétude, lorsque l’angoisse que je ressentais pour Mika s’élevait à ce niveau. Ils auraient su, ils auraient trop vite compris que quelque chose se passait. Je ne pouvais pas me le permettre. Une angoisse qui rebondit alors lorsque sa mère m’indiqua connaître le meurtrier. Ce n’était pas un mauvais garçon disait-elle… J’admettais avoir du mal à y croire. Pas après ce qu’il avait fait.

- Si je n'avais pas été appelé à temps, il aurait réussi à tuer un autre Jeon. Voire deux. Murmurai-je ainsi avant que je n’hoche la tête. Je connais la valeur de Mika aux yeux de ces gens.

Ils le sacrifieraient sans le moindre doute. Mika n’était rien pour eux, une poussière gênante tout au plus, un objet utile pour atteindre d’autres plus importants.

- Ils ne le toucheront pas.

Cela, je m’en faisais la promesse, j’en faisais la promesse à qui voudrait l’entendre et… Au nom d’Ho-Seok, je me tendis de nouveau, hochant la tête, l’air triste alors qu’il me semblait devoir recommencer tout un processus de deuil difficile.

- Il ne méritait pas ça. Pas lui… Soufflai-je pour toute réponse alors que je me fustigeai bientôt intérieurement pour me reprendre.

Il ne fallait pas que je me laisse aller. Pas maintenant. Encore moins face à elle et surtout alors qu’elle reprenait parole. Ne rien lui cacher lorsqu’il s’agissait de la sécurité de son fils. Je… La menace était directe et… Serrant les dents. Je baissai davantage la tête. Je ne pouvais pas imaginer ne plus pouvoir partager ma vie avec Mika. Cette simple pensée me secouait bien plus que je ne l’aurais voulu et de façon bien trop visible pour que je n’arrive à maintenir mon masque de neutralité.

- Je suis désolé… Prononçai-je, le poing serré. Je… Je ne veux pas vous poser de problèmes ou…

Je ne voulais pas me faire détester par ceux qui étaient le plus important pour Mika. Cette idée me paniquait presque alors que je déglutissais, difficilement. Je ne voulais pas rater, je ne voulais pas être un poids, j’en étais déjà bien assez un. Avais-je réellement bien fait de venir ? N’aurais-je pas dû trouver le moyen d’un hôtel plutôt que de me réfugier là où il parlait de sécurité ?... Mon regard s’était figé sur le sol de la voiture. Je tentai de réfléchir, de me remettre d’aplomb alors que la peur, que l’angoisse, que la honte se faisait sentir. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de situation, pas l’habitude de devoir parler face à une inconnue – face à quiconque d’ailleurs, pas l’habitude de sentir une réelle inquiétude de la part de quelqu’un pour son fils. J’avais l’habitude de devoir paraître ferme, droit, de rester silencieux et de me faire bien voir. Pas d’être honnête.

- Je suis désolé pour Taehyung Rehbehn. Finis-je par dire, plus doucement, honteux. Il… Il est vivant mais… Nous avons… Il ne sera plus en capacité de faire… Quoique ce soit. Je ne pouvais pas lui dire que j’étais capable de magie noire, cela me semblait impossible qu’elle puisse accepter qu’un sorcier capable d’aussi mauvaise chose puisse approcher Mika, je ne pouvais pas mais… Je ne pouvais pas non plus lui cacher la vérité quant à ce membre Kim qu’elle connaissait. Nous ne l’avons pas tué. Soufflai-je alors. Il nous faut encore la preuve publique qu’il est responsable… Mais… Je suis désolé Madame Wilde… Je… Relevant la tête pour l’observer, sourcils froncés, bouleversé autant par l’angoisse que par tout ce qui avait pu se passer, je continuai. Si vous estimez que je suis trop dangereux pour Mika, je le comprendrais. Avais-je fini par articuler, plus difficilement que jamais alors que j’entrevoyais bien trop clairement la finalité d’une telle décision, que je savais vers quoi cela m’entraînerait. Je vous promets que… Que je ne l’approcherais plus. Que… Je vous promets de redemander mon transfert à Mahou… Je ne pouvais plus retourner à Mahoutokoro… Ailleurs. Je le protègerais. Je… C’est tout ce que je désire. Le protéger.

Même si cela signifiait ne plus le voir, même si cette simple pensée me faisait trembler, même si je n’imaginais pas pouvoir le supporter réellement, je l’accepterais. Elle était sa mère et… Je ne savais pas comment se comportait les parents, pas vraiment. Mais si elle le demandait, je le ferais. Si cela pouvait le protéger lui. Parce qu’il était tout pour moi, toute ma vie. Parce que je préférais qu’il puisse avoir une vie heureuse sans moi qu’une mort précoce qui le priverait de tout ce qu’il pourrait avoir. Je n'étais rien ni personne pour lui faire risquer cela…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13333 -
After the storm

☽ • ☾

Trois morts au lieu de un… Hyun-Ki avait donc accepté de se mettre en première ligne pour eux. Ce n’était en soit pas une si bonne nouvelle tant que je ne connaissais pas la hiérarchie de ses priorités. Où se trouvait Mika ? Car il avait beau dire qu’ils ne le toucheraient pas, je ne pouvais toujours pas définir des choses. Après le savoir humain n’était pas non plus une mauvaise chose. Le Jeon fissurait trop facilement pour que ce ne soit pas une bonne chose pour Mika. Il n’était pas de marbre, il n’était pas insensible. Mika avait besoin de quelqu’un de vivant, pour autant, si il fissurait avec moi, saurait-il tenir face à sa famille ?

« Tu rends Mika heureux, c’est à moi de définir si oui ou non ça en vaut la peine. » soufflais-je avant qu’il ne s’excuse pour Taehyung. Il était vivant, mais il ne pourrait plus rien faire. Fronçant légèrement les sourcils, je me demandais ce qu’il avait bien pu lui arriver, mais je notais qu’il m’écoutait au moins. Pas de secret. Il était donc vivant pour les preuves de sa responsabilité, une action intelligente que je n’aurais pas entreprise. Mais de là à juger ça dangereux pour Mika… Il pouvait me promettre de ne plus l’approcher, de retourner au Japon… Non. Ailleurs… Cet adolescent était un livre ouvert lorsqu’il était question de Mika.

« Tu vas devoir apprendre à te reconstruire… » lui conseillais-je avant de soupirer. « Je ne pourrais pas non plus retourner à Mahoutokoro, même si je le pouvais. », une façon de lui dire qu’en plus d’avoir comprit bien plus loin, j’avais moi aussi déjà commis l’impardonnable dans ce monde, « Et je n’aurais pas eu la politesse de garder Taehyung en vie si il s’était approché de Mika. », j’aurais été bien plus violente car on pouvait tout me prendre, mais pas mon fils, pas mon soleil. « Et j’userais sans doute des mêmes méthodes sur son arrière grand père si je ne savais pas qu’il serait impossible de couper la tête de l’Hydre sans que d’autres repoussent… Ne fait rien de stupide. Pour un échec, ils peuvent faire un mat. », et Mika pouvait apparaitre dans la ligne de mire.

Prenant la sortie vers Adélaïde, je m’engageais sur la route nous amenant chez nous. « Que tu puisses tout faire ne me fait pas te juger dangereux, j’espère simplement que ton nom ne te fera jamais se retourner contre Mika… Il n’est pas un Kim, il ne le sera jamais. Que personne ne l’oublie. », soupirais-je avant de tourner dans notre rue.

« Alec te montrera certaines choses pour communiquer avec Mika le temps qu’il arrive. Tu excuseras simplement le chaos dans la chambre de Mika, il est désordonné et on ne t’attendait pas si tôt. » expliquais-je avant de me garer dans l’allée et couper le contact. Sortant de la voiture, j’avais été jusqu’à ouvrir le coffre pour lui laisser prendre sa valise et me diriger vers la porte d’entrée. L’ouvrant, j’avais laissé passé le garçon avant de fermer derrière nous et de retirer mes chaussures pour traverser le petit couloir et arriver dans la pièce principale où… Dès que Hyun-Ki était arrivé à mon niveau, il y eut une explosion avec plein de confettis et un grand gaillard de plus d’1m80 sautillant sur place avec une pancarte. C’était écrit en Coréen, mais mal… "서스펜션에 오신 것을 환영합니다.", soupirant, je me passais une main sur le visage avant de lui signaler, « Google n’est pas toujours une bonne chose tu sais… Hyun-Ki s’écrit : 현기 et… Chéri, l’Anglais c’est bien… », me regardant comme choqué, il il lâcha la pancarte, « J’ai pas pu écrire d’insulte ! », secouant la tête, je corrigeais, « Non tu as juste souhaité la bienvenue à une suspension… », son regard semblant trahir toute la complexité de ses émotions avant qu’il ne reporte son attention sur l’adolescent.

« Mika avait dit de faire simple… », me faisant envoyé baladé d’un signe de la main, je regardais mon salon avec des banderoles partout souhaitant la bienvenue, un bon retour à la maison, et tout autre message stupide qu’on pouvait trouver dans les magasins. Mais raisonner Alec c’était impossible. Mika ne tenait pas de son père pour rien. « Ah ! Hyun-Ki ! Enfin ! Viens là mon fils ! » et bien sûr, il n’avait pas écouté Mika, prenant le garçon dans ses bras pour l’attirer à sa suite dans la chambre de notre fils et faire je ne sais quoi.

***

« Mika m’a demandé de t’expliquer comment fonctionne l’ordinateur pour pouvoir t’appeler en visio comme la dernière fois. Enfin il a préparé des fiches et je dois t’expliquer les fiches ! », sortant donc l’ordinateur de Mika, j’avais commencé à tout expliquer de A à Z, ne respirant que très peu et l’assommant d’information jusqu’à lui donner d’autres explications sur le fonctionnement de ce qu’il y avait dans la chambre. Même si Mika avait préparé des post-it que j’avais d’ailleurs collés un peu partout pour correspondre.

Sortant la tête de la chambre pour voir où se trouvait ma femme, je m’assurais qu’elle soit à distance avant de refermer la porte et d’ouvrir le tiroir de la table de chevet de Mika, « Bon, je vais avoir le discours un peu chiant, même si Mika le connait et qu’il avait déjà prévu de toute évidence, mais protégez vous, enfin même si vous… N’y connaissez rien tous les deux, faites ça bien et si il en re faut vous me le dites… », refermant le tiroir, je précisais alors, « Mika me raconte tout. Je ne suis pas gay, mais les conseils s’appliquent dans les deux sens. Donc, si jamais tu as une question, ou un doute, je peux te répondre. Je sais que c’est pas trop un truc de famille chez vous, mais je sais ce que Mika compte faire avec toi ici et je ne veux pas qu’il y ait de gêne si tu as des questions. Là seule chose que je demande c’est… Que vous soyez toujours ok avec ce que vous faites, l’un et l’autre. Et de faire attention à Mika. », c’était le moment un peu sérieux qui se termina sur un tapotage d’épaule.

« C’est que j’ai soif moi… Je te laisse t’installer, on t’appellera pour manger ! », soufflais-je après un clin d’oeil avant de fermer la porte. 


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13334 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Apprendre à me reconstruire… Peut-être. J’apprenais déjà beaucoup de choses au contact de Mika. Cela ne ferait qu’une chose supplémentaire. Me figeant soudain sur place, je relevai les yeux vers elle. Elle ne pourrait pas non plus retourner là-bas si elle en avait l’occasion ? Est-ce que… Baissant de nouveau les yeux, je comprenais ce que cela voulait dire. Elle avait compris et elle avait aussi… Elle ne me jugeait pas. Même si à notre place, elle n’aurait pas gardé le meurtrier en vie.

- Mon cousin n’a pas voulu que je m’occupe de sa vie. Soufflai-je honnêtement.

Cela m’aurait fait pourtant du bien, presqu’autant que de le voir souffrir. Mais je ne devais rien faire de stupide, pas quand tuer leur chef ne ferait qu’en nommer un autre. Pas quand le risque de perdre était plus important que celui de gagner sur ce terrain. Je le comprenais et hochai-je ainsi la tête. Je ne ferais rien de stupide. Pas quand il y avait autant en jeu. Pas quand je pouvais moi-même être un danger pour Mika… Ce qu’elle ne jugeait pourtant pas.

- Cela ne sera jamais le cas. Répondis-je calmement.

Voilà une chose dont j’étais certain. Je préférais encore perdre mon nom que me retourner contre Mika. Pas contre lui. Jamais. Je préférais encore sauter de la tour d’astronomie si une telle chose m’était demandée. Il en était hors de question et je ne pouvais pas en être plus sûr. Je ne le ferais jamais. Comme j’avais refusé, face à Min-Ho, de le quitter. Je me plierais à leurs désirs. Tant que cela ne toucherait pas Mika.

Et enfin, la voiture s’arrêta, terminant ma torture alors que je me rendais compte que la nausée commençait à me prendre l’estomac. Je devais donc m’attendre à ce que des choses me soient expliqués dans le bazar de la chambre de Mika ? Cela ne m’étonnait pas vraiment. J’étais plus ordonné que lui, nous le savions et… D’accord. Heureux, très heureux, de retrouver la terre ferme, j’attrapai ma valise pour suivre Madame Wilde jusqu’à la maison où je pénétrais avant d’y retirer mes chaussures, une habitude à laquelle je ne pensais plus sans même savoir si cela était normal ici.

Etais-je prêt à cela ? Non. Non vraiment pas. Arrivé à la hauteur de la mère de Mika, je me figeai soudainement, une pluie de confetti apparaissant autour de nous. Les yeux légèrement écarquillés de surprise, j’observai autour de moi. Il y avait… Beaucoup de banderoles et…. Et un homme. Le père de Mika, supposai-je qui… Qui sautillait sur place avec une pancarte souhaitant la bienvenue à… Hein ? Une suspension ? Clignant des yeux sans un mot, mon regard se porta de nouveau sur toutes les banderoles et… Mais… Je… Je ne savais pas où me mettre, quoi dire ou quoi faire. Vraiment pas. Et ce fut pire lorsque l’homme s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras en m’appelant « fils », me figeant immédiatement sans que je ne puisse prononcer un mot, avant de m’entraîner à sa suite. Que… Je… Il… Rester calme et serein. Je devais au moins faire semblant. C’était son père et… Il fallait que je reste calme. Et que je le suive. J’étais… En sécurité ici. Mika l’avait dit. Et… Enfin… C’était… Leur façon de faire.

L’homme parlait vite, très vite, avec un accent que je peinais à comprendre. Mika lui avait demandé quelque chose avec l’ordinateur… Il… Des fiches, il y avait des fiches. Heureusement. Des fiches avec l’écriture de Mika, un simple fait qui m’apaisait très légèrement alors que je tentais désespérément de comprendre ce que me disait son père.

- Est-ce que… Pourriez-vous parler un peu plus doucement, s’il vous plait ? Avais-je même fini par demander à mi-voix, incapable de tout saisir.

Mika ressemblait à son père. C’était… Je ne pouvais définitivement pas l’ignorer. Et en un sens, c’était… Une bonne chose. Ou presque. Cela le fut jusqu’à ce qu’il ouvre le tiroir de la table de chevet de Mika… Des préservatifs et du lubrifiant et… Mes joues se teintèrent d’un rouge pivoine presqu’instantanément, me faisant fuir son regard. Ce n’était pas un discours « chiant », c’était… Terriblement gênant. Mais Mika lui racontait tout et… Il voulait répondre à mes doutes et mes questions ? Je… Non. Non, non. Je… Non. Impossible. Mais il savait et cette simple idée me fit davantage baisser la tête, plus gêné que jamais.

- Je… Je fais toujours attention à… à Mika. Balbutiai-je difficilement, l’envie de me cacher dans un trou de souris bien plus présente que toute autre chose.

Relevant la tête en sentant sa main me tapoter l’épaule, il semblait ne pas être gêné de cette conversation. Il était presque… Pire que Mika et… Et il avait soif. J’en étais presque soulagé alors qu’il me laissait seul dans la chambre. Seul… Et…
Je ne m’étais jamais retrouvé dans cette situation, chez des inconnus, quand bien même étaient-ils les parents de Mika, et si loin de chez moi et… Un vide. Je me sentais vide, vidé de toute émotion. La fatigue, sûrement, l’épuisement des derniers jours, des dernières semaines. Mais j’étais chez lui. Il allait arriver d’ici peu de temps et… Je me laissai bientôt tomber au sol, assis le dos contre un mur, les genoux repliés sous moi avant que je ne me laisse pleurer quelques instants. J’étais fatigué. J’avais été questionné. A raison, certes, mais cela n’avait fait que faire monter mon angoisse. J’avais failli tuer quelqu’un, même un meurtrier. Je ne comprenais pas tout ce que l’on pouvait me dire en anglais. J’étais dans un endroit inconnu. J’étais angoissé et… J’étais définitivement épuisé.
Le visage caché, j’avais mis quelques minutes à me redresser, à me reprendre alors que je me fustigeai intérieurement. J’étais chez des inconnus. Je devais montrer le meilleur de moi-même. Je devais… Je devais être un Jeon. Me redressant, je soufflai alors difficilement. D’abord… Faire le tour. Puis l’ordinateur.

Suivant toutes les notes de Mika, je tentai de m’imprégner des lieux, de comprendre les choses jusqu’à l’ordinateur dont je lus attentivement les notes, tentant des manipulations… Cela n’allait pas être aussi facile que prévu mais… Au moins l’ordinateur s’allumait-il. Entre les notes et ce que m’avait dit son père… Je… J’allais peut-être réussir.
Mes affaires déposées dans un coin, je sortis enfin Rainy de son sac, caché dans ma valise, pour prendre une large respiration. Bien… Je… Je devais me montrer poli, respectueux et digne. Ce qui n’était qu’un rappel paradoxal de ce que m’avait dit ma mère en partant… Ainsi, quittant la pièce, mon lapin, effrayé par le voyage, dans les bras comme pour me raccrocher à quelque chose de connu et rassurant, je me rendis de nouveau dans le salon, face aux parents de Mika, gêné malgré tout par ma propre présence.

- Je… Puis-je faire quelque chose pour vous aider ? Soufflai-je, conscient que je ne savais, finalement, pas faire grand-chose. Je ne voudrais pas m’imposer davantage… J'abuse déjà de votre hospitalité...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13336 -
After the storm

☽ • ☾

Le garçon semblait facile à déstabiliser, Mika avait eu raison sur ce point, mais son éducation n’était pas la plus simple et la confrontation ne pouvait être que difficile. Ainsi donc je l’avais laissé dans sa chambre, enfin dans celle de Mika avant de me faire sermonner par ma femme qui jugeait que j’y allais un peu trop fort pour un gamin qu’on venait à peine de rencontrer. Cela dit, il était avec Mika et notre fils n’était que rarement dans la retenue. Commençant donc à ranger le bazar que j’avais crée, à la main car elle voulait que j’assume et refusé d’user de la magie.

Elle était sadique ! Mais j’allais peut-être avoir ma solution quand Hyun-Ki finit par arriver avec un lapin dans les bras qui provoqua deux choses, la première, je venais de lâcher le ramasse poussière plein de confetti sur le sol, et la seconde, j’ignorais un peu ce que l’ado venait de dire pour m’approcher de lui, courbé pour regarder le lapin. « C’est Rainy !!! Jagiya ! Y’a un lapiiiiiiin ! », bien sûr elle s’en fichait et je comptais profiter de l’adolescent pour continuer à repousser mes tâches.

« Attends, on a trouvé plein de trucs pour lui avec Mika ! » soufflais-je avant de disparaitre vers le garage sous le regard dépité de ma femme qui avait souffler qu’elle allait me tuer. Sans doute, mais bon, il n’y avait pas de mal à ça non ? C’était pour le lapin. Revenant donc de faisais signe à Hyun-Ki de venir avant de commencer à déballer les dizaines d’objets. Du parcours d’enrichissement, aux objets de confort, il y avait de tout en trop grande quantité sans doute, mais c’était un plaisir que Mika avait et moi aussi. Expliquant alors un peu tout, j’avais vu ma femme nettoyer d’un coup de baguette, ce qui me fit sourire car je venais de gagner.

Profitant de la diversion, ce fut un appel qui m’arrêta, Mika… Décrochant en grognant, je lui avais dit, « Il est en vie, mais je lui montre des trucs, à plus tard. » avant de raccrocher sous le regard médusé de ma femme. « Alec, ôtes moi d’un doute, tu es au courant que Hyun-Ki est le petit ami de Mika, pas le tien, ni ton meilleur ami ? », la regardant faussement offusqué, je soufflais, « J’ai jamais été très Coréen tu le sais ! Attends… Merde… Mon plan tombe à l’eau… Tu vas comprendre que je suis avec toi juste pour le riz ! Merde… Mon remplacement d’auto cuiseur vient d’être compromis ! Et Mika est naze en cuisine ! T’as pas une cousine ? », bon, je n’avais pas volé la banane que je venais de me prendre en pleine tête, mais il n’y avait jamais eu aucun doute entre nous. « Tous ça c’est pour toi… Et on a pas besoin d’aide, repose toi pour le moment, c’est nouveau ici. On attaquera le chapitre de la piscine et des autres trucs demain. D’ici là rappelle Mika avant qu’il hurle qu’on lui vole son mec… Et je crois qu’il appel sur l’ordinateur d’ailleurs… ».

***

Il était sérieux lui ? D’où il me raccrochait au nez ? Essayant de rappeler, j’avais fini par essayer mon ordinateur car mon compte de jeu semblait connecter, ce qui voulait dire qu’il était allumé. Mais rien, personne, du moins pour le moment. Réessayant, je finis enfin par avoir une réponse et la vue sur un torse mal cadré. « Tu m’entends ? » avais-je demandé alors que je m’asseyais dans mon lit, son t-shirt sur le dos et un bonnet sur la tête, « Tu dois incliner l’écran si tu veux que je te vois Hyun-Ki… », avais-je soufflé en douceur. Le temps allait être long, mais le voir dans ma chambre avait quelque chose de rassurant. « Tout va bien Dal ? » demandais-je alors, espérant que mon père est respecté mes demandes.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13337 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



J’avais eu un peu de mal à reprendre toute ma contenance. Epuisé, angoissé, je m’étais permis, seul, de craquer, juste un peu, juste le temps que j’arrive à reprendre pied. Cela avait été difficile mais… Je n’étais pas seul. Je devais rester digne. Je devais être un Jeon. Et c’est sous cette impulsion que je réussi à me lever, à sortir Rainy de sa cage pour le prendre contre moi.
Il avait toujours été mon meilleur ami, mon meilleur soutien. A cet instant, j’avais besoin de le serrer contre moi, de me calmer en le caressant et c’est avec un lapin en boule contre moi, cherchant à se cacher de tout ce qui l’entourait que je quittai enfin la chambre pour rejoindre les parents de Mika afin de proposer mon aide. Et… Ce ne fut pas une réponse que j’obtins.
Sursautant lorsque le ramasse poussière atteignit le sol, autant que Rainy d’ailleurs qui leva la tête, le père de Mika s’approcha de nous et notamment du lapin qui se recroquevilla presqu’immédiatement, la tête collé à mon torse alors que j’observai le moldu, surpris. Il avait eu… Presque la même réaction que Mika quelques mois auparavant et… Un léger sourire s’afficha sur mes lèvres. Un léger sourire qui se fana dès lors qu’il partir pour… Que… Approchant à sa demande, j’observai, interdit, un nombre d’objets qui me semblait infini être déballé devant mes yeux. Il y en avait… Mais… C’était…

- Vous n’auriez pas dû… Prononçai-je entre surprise et gêne. Ce… J’avais ce qu’il faut pour Rainy…

Mais nous fûmes bien rapidement interrompus par un son qui me fit, comme dans la voiture, sursauter. Autant que Rainy, à nouveau. A croire que j’étais d’ailleurs aussi froussard qu’un lapin face à l’inconnu. Clignant des yeux, j’entendis soudain mon beau père raccrocher aussi vite qu’il avait répondu, surprenant tout autant son épouse. Mika ? C’était Mika ? Et… Observant l’échange entre Monsieur et Madame Wilde, il était inutile de dire combien j’étais surpris. C’était… Monsieur Wilde était naturel. Autant que son fils. Et… Ce n’était pas protocolaire. Ses parents agissaient… Comme… Enfin… Je ne savais pas comment. Mais… C’était différent, très différent de ce que je connaissais. Plus simple, à vrai dire et… Etrange. Très étrange.

- Merci… Murmurai-je néanmoins alors que la banane avait volé sous mes yeux médusés. Je… Je vais dans sa chambre, dans ce cas…

Sans me faire prier, je fis volteface pour reprendre le chemin en sens inverse et… L’ordinateur émettait un bruit. D’accord… Alors… D’accord. Tentant de trouver la fiche qui indiquait comment faire avec la machine, l’ordinateur arrêta. Ah… Je… D’accord. La fiche.
Il me fallut deux sonneries de plus pour enfin trouver comment faire, ou du moins réussir à appuyer sur un bouton sur l’écran allumé, faisant retentir la voix de Mika qui me surpris. On voyait mal… Me penchant en avant, n’osant pas vraiment toucher l’ordinateur, il fallait que j’incline l’écran ? Ah. J’inclinai l’écran. Donc. Bien trop, d’ailleurs. Voilà qu’il faisait face au plafond. Et je ne voyais presque plus rien… Peut-être un peu moins… Ah. Là. Je voyais Mika et… Mon regard, immédiatement, sembla plus apaisé. Il était là. Face à moi. Je ne comprenais pas trop comment mais je le voyais et ce simple fait me faisait du bien. Beaucoup de bien.

- Je…

La question tombait malgré tout bien mal alors que je baissai les yeux un instant, un court instant pour me laisser le temps de me reprendre.

- Ton père te ressemble. Finis-je par souffler, refusant de répondre à sa question. Il est… Il y a beaucoup de choses pour Rainy.

A son nom le lapin leva la tête, reniflant l’ordinateur sous mon léger sourire avant que je ne lui gratouille la tête.

- Et… J’ai pu discuter avec ta mère en arrivant. Merci pour… Pour le café. Tu n’étais pas obligé de le lui demander…

Je parlais doucement, bas, incapable d’être réellement enthousiaste alors que je me doutais fermement que mon silence suite à sa question allait soulever des questions.

- Je suis content de te voir. Lui soufflai-je alors. Tu m’as manqué… Tu me manques... Une vérité que je ne pouvais pas nier alors que je relevai les yeux vers l’écran, vers son image. Est-ce que tu vas bien ? M’enquis-je alors, masquant à peine mon inquiétude. Il… Tout se passe bien ?

Les paroles de sa mère m’avaient inquiété d’autant, malgré moi. Son arrière-grand-père pouvait-il être au courant ? J’étais sûr que non mais… Son inquiétude m’avait fait douter et… Allait-il bien ? C’était le plus important.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13338 -
After the storm

☽ • ☾

Bon les réglages avaient été un peu laborieux, mais il avait fini par cadrer correctement, ce qui me permit de voir son visage. Fronçant presque aussitôt les sourcils, je savais que quelque chose n’allait pas, mais il ne répondit pas de suite. Parlant de ma ressemblance avec mon père et des cadeaux pour Rainy. Et en parlant du Lapin, je vis sa tête apparaitre dans le cadre, ce qui me fit presque aussitôt sourire, « Rainyyy ! My Boy ! J’arrive bientôt ! On va pouvoir jouer ! », ce qui me fit d’ailleurs penser, « Si tu dors avec un truc ouvert, claque un protego sur l’ouverture, ici les Serpents et autres conneries du genre sont énormes. » et j’avais pas envie de perdre mon lapin d’adoption.

Parlant alors de ma mère, il expliqua qu’il avait parlé avec elle, me remerciant pour le café avant d’assurer que je n’étais pas obligé. « C’était pour te détendre un peu ! Elle… Elle t’a pas fait peur ? » demandais-je un peu inquiet car c’était la première fois que je ramenais quelqu’un à la maison et mon père était trop tranquille pour avoir était menaçant, quoi qu’il avait pu le gêner, ce qui n’était peut-être pas mieux pour Hyun-Ki. Et puis il avoua qu’il était content de me voir, je lui avais manqué, je lui manquais et c’était pas difficile de demander pourquoi je le manquais, il suffisait de voir son visage.

Il était marqué, épuisé.

Alors est-ce que j’allais bien , est-ce que tout se passait bien ? Sans avoir répondu à mes questions ? Clairement, ce n’était pas sans raison, sans renforcer l’idée qu’il y avait un problème. « Tu me manques aussi… Je sais que t’es là, j’ai juste envie de revenir… Mais je vais demander genre si y’a pas moyen que je parte un peu avant, vu que j’ai fait gagner l’équipe ces derniers temps je vais essayer de négocier, de toute façon, c’est que pour des entraînements que je dois rester… »  assurais-je avec autant de douceur que possible. « Mais ça va, juste un mélange étrange de fatigue et d’impatience ! », mais il n’allait pas s’en sortir comme ça.

Alors après un instant, je pris mon courage à deux mains pour remettre le sujet sur le tapis. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Pas dormir ou être fatigué je m’y attendais, mais là tu as l’air… Pire… Et t’es arrivé plus tôt… », j’étais stupide, mais pas idiot, là, il n’était pas difficile de faire 1+1 pour comprendre qu’il y avait un problème. Pour comprendre que ce n’était pas une chose anodine. Pas un comportement classique de sa part. « Alors est-ce que ça va ? » demandais-je à nouveau en me pinçant les lèvres. Ça devait faire beaucoup de nouveauté, mais je n’étais même sûre que ça joue à cet instant. Je n’étais même pas sur qu’il soit vraiment mit en difficulté par ce qui se passait ici. Enfin un peu, ça devait pas être naturel, mais son regard et ses traits n’avaient rien à voir avec ça.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13340 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Fut-ce sa voix ou ce qu’il voyait à l’écran ? Je n’en avais aucune idée, mais Rainy me sembla réagir, s’agitant légèrement dans mes bras lorsque Mika s’adressa à lui, jusqu’à m’obliger à le poser au sol pour lui permettre un quart d’heure de folie sous mon regard légèrement attendri. Relevant la tête sur le conseil de Mika, j’hochai la tête. Protéger les ouvertures donc… D’accord. Je… D’accord. Rainy ne sortirait donc même pas. Ce pays semblait être un peu risqué pour lui.

Passant à sa mère, à la discussion que nous avions eue sans lui en donner les tenants et les aboutissants, je le remerciai alors poru le café. Fait pour me détendre un peu… Cela avait fonctionné, un peu. Quant à sa mère…

- Pas vraiment… Elle n’a dit que des vérités. Admis-je.

Après tout, j’étais en accord avec ses mots même si j’avais eu du mal à parler, à lui expliquer les choses. J’avais compris ce qu’elle cherchait et j’avais accepté d’être honnête. Plus ou moins. A vrai dire, je n’avais pas eu besoin de tout dire pour qu’elle comprenne et même si j’admettais que j’aurais pu préférer qu’elle ne comprenne rien… Au moins ne lui avais-je plus rien caché. Comme elle me l’avait demandé.

Mais cela ne changeait pas. Il me manquait. Terriblement. Le voir sans pouvoir le serrer dans mes bras avait, finalement, un quelque chose de frustrant. Mais il voulait arriver plus tôt… Parce que j’étais arrivé plus tôt. Et puisqu’il allait bien… Je soupirai de soulagement, malgré tout.

- Tu n’es pas obligé. Soufflai-je. Tes entraînements sont importants… Ne te presse pas pour moi. Enfin… Je ne dirais pas non plus non si tu peux mais… Je ne veux pas être… Un poids. Juste… Enfin… Je…

Que se passait-il… Baissant la tête, je fronçai les sourcils. J’avais l’air pire ? Vraiment ? Autant que ça ?

- Tu exagères. Soufflai-je, tentant de dédramatiser mon visage fermé. Je fais en plus beaucoup plus attention à ma peau à cause de toi. Je ne dois pas avoir l’air aussi « pire ».

Quant au fait d’être arrivé plus tôt… Toussant légèrement, je fis bientôt dos à l’ordinateur pour rattraper Rainy qui n’avait rien demandé pour le serrer contre moi, soufflant avant de me figer. Il pouvait me voir. Il voyait tout dans la chambre et… Relâchant le lapin, je me tournai de nouveau vers le bureau pour l’observer un instant.

- J’ai eu… Un problème. Admis-je. Enfin… Je… Ne t’inquiète pas. C’est… C’est personnel, d’accord ? Ils ne savent pas pour nous… Hyun-Su sait. Maintenant. Mais… Il fallait que je parte et que… Que je sois sûr que tout va bien pour toi. Je… A nouveau, je me tus, baissant, encore, le regard. Ça va. Finis-je par souffler. Enfin… Je… J’ai fait quelque chose de mal. Et… Parce que je l’ai fait… Je… Je ne pourrais plus revenir au Japon. Mieux valait commencer par la « bonne » nouvelle, non ? Je dois rester à Poudlard. On ne risquera plus d’être séparé… Mais quelque chose n’allait pas, définitivement, c’était inutile de le nier, je n’arrivais pas à mentir. Pas à lui. Min-Ho-ssi et Hyun-Su-ssi ont… Trouvé le meurtrier d’Ho-Seok. Murmurai-je. Ce… Je t’expliquerais quand tu arriveras… J’ai… Tu me manques. J’avais besoin de ses bras pour en parler, pour lui expliquer, pour ne pas trop me laisser aller. Mais tu as entendu tes parents ? Je suis vivant. Tout va bien. Et… On restera ensemble. Se concentrer sur cela me semblait être la meilleure des solutions. Alors… Ca va.

Me forçant à esquisser un sourire, j’hochai doucement la tête, tentant de paraître lus… Vivant ? Oui. C’était cela. Vivant.

- Au moins, je n’ai pas eu de problème de décalage horaire, cette fois. Soufflai-je, changeant à nouveau le sujet. Même s’il fait plus froid que je n’aurais pensé. J’ai dû sortir ma cape d’hiver. En plein été chez moi… C’était un peu étrange mais… Enfin… La maison de tes parents est agréable. Et tes parents sont accueillants. Avais-je soufflé alors, le ton aussi rassurant que je le pouvais et surtout bien loin du sujet initial.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13345 -
After the storm

☽ • ☾

« Si je propose c’est que ça ira Hyun-Ki ! », toujours peur d’être un poids. J’avais l’impression que c’était revenu en force depuis qu’il était rentré au pays. L’impression de gêner, de ne pas être à sa place. Il avait l’air pire et son comportement me le prouva quand il voulu prendre son lapin pour se rassurer avant de le lâcher. Qu’est-ce qu’il se passait ? Personnel ? Mais encore ? Hyun-Su savait, mais il avait partir pour être sûr que j’allais bien, donc il allait bien, mais il avait fait quelque chose de mal, quelque chose qui l’empêcherait de rentrer au Japon. On ne serait donc plus séparé. Mais encore ?

Ils avaient trouvé le meurtrier d’Ho-Seok et si j’étais surpris, j’étais surtout soulagé. Enfin, ce connard ne pourrait plus faire de mal… Mais il m’en dirait plus quand je reviendrais. Changeant alors de sujet, je n’avais pas cherché à insister, ça ne servirait à rien. Je ne pouvais rien faire si il ne voulait pas en parler à distance, je ne pouvais que le laisser décider. Mais j’avais eu raison, il y avait eu un problème. « C’est normal, c’est l’hiver, mais la piscine est chauffée, tu pourras te détendre ! » avais-je assuré même si je doutais qu’il y aille. En fait je doutais qu’il bouge. « Mon père t’as pas trop assommé ? » avais-je alors demandé, répétant ces appels assez souvent, lui envoyant même un t-shirt malgré tout pour le rassurer, j’avais eu l’impression de mourir aussi loin. De ne pouvoir rien faire de plus.

Je devais rentrer.

Une journée, j’avais réussit à gagner une journée. Ma mère avait même été me cherché directement en transplanant pour aller plus vite, nous ramenant à la maison pour que je laisse tomber mon sac, que je retire mes chaussures brutalement et traverse la maison jusqu’à ma chambre. J’aimais mes parents, mais j’étais trop inquiet à cet instant. Ouvrant la porte je l’avais trouvé assis sur le lit et sans réfléchir, je franchis la distance entre nous, posant un genou sur le matelas pour glisser mes bras autour de son cou et épouser ses lèvres des miennes dans un baiser qui trahissait tout ce que je pouvais vouloir lui dire, tout ce que je n’avais pu faire en son absence. Je l’aimais, j’étais désolé pour tout, mais j’étais là, j’étais enfin là.

J’avais tellement été obnubilé par sa présence ici que je n’avais pas penser un instant au fait que j’avais changé, que j’étais redevenu brun, à vrai dire, c’était déjà comme ça depuis plusieurs jours, mais je crois que j’avais toujours couvert mes cheveux, non pas pour les cacher, mais car le décalage horaire rendez les appels compliqués en journée. Pour le reste, j’avais un jean simple, prêt du corps et noir et un t-shirt blanc un peu grand. Des vêtements simples pour revenir ici, pour le retrouver, mais rien n’avait d’importance. « Je t’aime… » avais-je murmuré contre ses lèvres avant de dérober ces dernières sur son front pour le prendre contre moi, le serrer, « Je suis là… »


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13346 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Je n’avais rien dit et j’en avais trop dit. Je savais que Mika n’allait pas s’en contenter mais… Pas d’aussi loin. Pas comme ça. J’avais besoin de ses bras, besoin de me rassurer, besoin qu’il soit là. Et s’il me fustigea pour craindre à nouveau d’être un poids… Je n’insistai pas plus. Et lui non plus. Il ne me posa dès lors plus de question, se contentant de s’enquérir de mon état, de son père avec moi. Il m’avait même envoyé un t-shirt…

A vrai dire… Je n’avais pas vraiment bougé les jours suivants le premier appel. Ne sortant que pour proposer mon aide, par politesse, je ne faisais que ce que l’on me disait de faire, restant enfermé le reste du temps, inquiet, épuisé.
Chez lui, je dormais mieux, beaucoup mieux que chez mes parents mais… Ce n’était pas encore cela, pas encore de véritables nuits alors que je me réveillais trop souvent, trop longtemps. Au moins arrivais-je à faire quelques siestes de temps en temps. C’était déjà cela et quoique je passe la plupart du temps assis sur son lit, j’avais fini par me sentir un peu plus reposé. Assez pour que sa chambre ne soit plus un bazar alors qu’elle avait été rangée de fond en comble par mes soins, incapable d’apprécier le désordre. J’étais, d’ailleurs, tombé sur quelques objets que j’avais rapidement remis à leur place. Des objets, des vêtements auxquels… Ils ne valaient mieux pas que je pense trop longtemps. Fort heureusement, j’avais bien d’autres choses à penser pour me concentrer sur cela.

Et ce jour avait ainsi été comme les autres. Assis sur le lit de Mika, sans rien faire, j’observai Rainy faire son nid dans les couettes. Cela m’apaisait. Observer le lapin me calmait lorsque mes pensées se faisaient trop douloureuses, comme maintenant. Comment allaient Hyun-Su et Min-Ho ? J’avais fui la Corée et… Comment allaient-ils ? Les jours passant, j’avais fini par me poser la question, par m’inquiéter pour eux alors que pris dans mes propres tourments je les avais oublié l’espace d’un instant. Mais il n’y avait pas que cela… Je n’avais pas été capable de me comporter convenablement avec les parents de Mika, alors que pensaient-ils ? Et qu’allait penser Mika ? Qu’allait-il dire ?

Cette question… Je ne me doutais pas vraiment pouvoir y répondre aussi vite. Plongé dans mon observation minutieuse de Rainy, je levai soudain la tête alors que la porte de la chambre s’ouvrait et que le lapin, pris de panique, fuyait à l’autre bout de la chambre.

Mika…

Il était là. Il était vraiment là. Et il me rejoignit, sans même prononcer un mot, je pus le sentir contre moi, ses lèvres posées sur les miennes alors que mes bras s’enroulaient autour de lui. Instinctivement, j’avais froncé les sourcils, comme si la chappe de plomb qui m’enfermait depuis des jours maintenant venait de me quitter douloureusement. Il était là. Il était contre moi. Et…

- Je t’aime… Avais-je répondu à ses mots, me serrant fortement contre lui, enfouissant mon nez dans son cou comme pour reprendre un shoot de cette drogue qui m’avait affreusement manqué.

Ma main s’était refermée sur son t-shirt alors que je me refusai au moindre geste, que je me refusai à me séparer de lui. Il était là. Il était vraiment là. Je pouvais le sentir, je pouvais l’étreindre…

- Tu m’as manqué… Me plaignis-je alors.

C’était même pire que cela. Son absence avait été une torture de chaque instant, me faisant doucement mourir à petit feu sans que je ne puisse rien y faire. Et il me fallut plus que du courage, plus que des efforts pour, enfin, le relâcher, glissant ma main sur sa joue. Il était là et… Mon regard se figea, presque voilé, soudainement.

- Hae… Murmurai-je en l’observant avec bien plus d’attention que je ne l’avais fait jusque-là. Tu… Tes cheveux ?...

Il avait changé sa couleur de cheveux. Pourquoi ne l’avais-je pas remarqué lorsqu’il m’appelait ?... Fondant sur ses lèvres de nouveau, j’étais partagé. Difficilement partagé. Il m’avait manqué. Son corps m’avait manqué et… Les vêtements, au pire moment, venaient de me revenir en tête alors que je l’embrassai encore davantage. Mais… J’avais surtout envie de me serrer contre lui, de ne plus le laisser partir. J’avais envie de sa présence. Juste. De sa présence et…

- Tu es magnifique… Avais-je malgré tout murmuré contre ses lèvres, perdu entre deux eaux, incapable de décider ce que je devais faire, ce que je devais dire. Je t’aime… Je me répétais. Je le savais. Mais c’était au moins la seule chose qui ne changeait pas, quoique je fasse…

Et à nouveau, le besoin de me sentir contre lui se fit plus fort que tout. Glissant de nouveau ma tête contre lui, je fermai les yeux, m'imprégnant de tout ce qu'il représentait autant que de son corps. Mon coeur s'apaisait à son contact, je le sentais, autant que mon esprit se faisait plus calme. A cet instant, plus rien d'autre n'avait d'importance que lui, que sa présence. Il était là... C'était ce qui comptait le plus.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13348 -
After the storm

☽ • ☾

La, il était là et je l’étais aussi. Le fait de le retrouver, enfin avait eu l'effet d'un soulagement intense dans mon coeur. Je l'avais attendu, je n'avais fais que le voir sans pouvoir rien faire de plus et aujourd'hui, enfin, il y aurait un changement. J’allais le protéger, j’allais effacer sa souffrance, même si pour le moment c’était surtout ses lèvres dont j’avais besoin, faisant le plein, récupérant autant d’énergie contre lui que je voulais lui en donner, « J’ai l’impression d’avoir jamais assez de toi… », avouais-je alors que j’emprisonnais son corps entre mes cuisses pour le garder contre moi, pour le maintenir en sécurité. Je n’aurais pas toutes les réponses, pas toujours la force de me battre pour deux, mais je serais toujours là pour l’aider à avancer, à se relever. Ce que je ne pouvais pas maîtriser, je l’assurais autrement.

Se décollant légèrement, il sembla marquer un arrêt, un arrêt sur mes cheveux. Souriant avec douceur, j’avais embrassé chastement ses lèvres avant de murmurer, « Ils avaient besoin d’un peu de repos… » et ma couleur naturelle faisait l’affaire. Cela dit pas le temps de parler davantage qu’il fondait à nouveau sur mes lèvres, gagnant en chaleur, en présence contre moi. J’étais magnifique, il m’aimait et… À mesure qu’il restait contre moi, je ressentais le besoin de plus, ce que je ne pouvais pas me permettre. Refermant un bras autour de lui lorsqu’il se nicha contre mon cou, j’avais sortie ma baguette pour fermer la porte, pour insonoriser la pièce aussi, mais pour une raison bien loin de celle que l’on pourrait croire. Je ne voulais pas fuir, pas oublier. Je voulais être là…

« Tu peux parler maintenant… Plus vite ça sera fait, plus vite je pourrais te rendre heureux et te refaire sourire Dal… Même si c’est difficile… ». Je voulais qu’il se tienne à parler, pas qu’il se pense dérangeant, pas qu’il repousse en se disant qu’il y aurait plus important. « Qu’est-ce qui s’est passé Jagiya ? » demandais-je en caressant ses cheveux avec douceur, ne le forçant pas à me regarder. Au contraire, je le gardais contre moi, le berçant même si mon coeur voulait simplement se noyer contre ses lèvres. Même si mon coeur voudrait juste pouvoir mourir contre lui. Je n'avais pas le droit. Pas le droit de penser à moi, à mes instincts bien trop primaires qui ne voulaient qu'une chose. Qui n'attendaient qu'une chose. C'était peut-être la contradiction de ce moment. Le soulagement de l'avoir retrouvé, certes isolé, mais plus réposé, le besoin d'être là, avec lui pour le rassurer, pour lui donner la parole que sa famille ne pouvait lui donner, mais aussi ce besoin irrépressible de lui appartenir.

Ce besoin là était né avec la distance. À croire que son absence avait creusé un manque bien trop impérieux pour le bien et le fonctionnement de mon esprit.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13350 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Aurais-je un jour assez de lui ? Non. Jamais. Alors… Je comprenais. Je comprenais cette envie de rester contre lui, avec lui, alors qu’il m’emprisonnait entre ses cuisses, que je me serrai davantage contre lui avant que je ne me recule, que je ne fige sur son visage, sur ses cheveux… Besoin de repos… Oui… Peut-être… Je… Cela ne changeait rien. Il était magnifique. Plus que jamais il était… J’avais envie de… Beaucoup trop de choses qui s’opposaient à cet instant. Cédant à mes instincts, j’avais malgré tout rejoins ses lèvres avec envie avant que mon esprit plus rationnel ne reprenne le dessus, j’avais besoin de lui. Mais sa présence était à cet instant le plus important, celle qui m’apaiserait le plus… Quoique… Je… Non. Je ne pouvais pas. Pas maintenant alors que je fermai de nouveau les yeux.

Je pouvais parler… Vite. Pour qu’il puisse me refaire sourire… Cette idée me fit me serrer davantage. Était-ce réellement ce que lui voulait ? Ne voulait-il pas faire autre chose que m’écouter ?...

- Tu es sûr ? Soufflai-je, cette impression d’être de trop toujours présente.

Jagiya… Soufflant doucement, je me laissai bercer contre lui, son cœur apaisant le mien plus que je ne pouvais l’imaginer. A chaque fois. J’avais envie de plus. De beaucoup plus mais… Je me sentais bien. Malgré tout, j’étais soulagé… Alors parler ?...

- J’ai failli tuer quelqu’un… Commençai-je. Je… Avant que j’arrive, deux jours avant, à peine… J’étais dans le jardin de mes parents quand Min-Ho m’a demandé en urgence… Je devais venir seul et je savais où ils étaient alors j’ai seulement transplané dans notre maison… Min-Ho et Hyun-Su avaient trouvé… Ils avaient attiré le meurtrier d’Ho-Seok mais… C’était un loup garou. Tout était… La pièce était couverte de sang, tout avait été détruit et… J’ai dû soigner Hyun-Su, j’ai dû… J’ai eu peur de le voir mourir. Admis-je en tremblant, repensant à sa forme de loup que je taisais soigneusement malgré mon envie de tout lui dire, de me confier sur tout. Il saignait à la gorge et Min-Ho… Il ne pouvait pas le soigner sans couper son Doloris… Mais… Lui aussi a été blessé et… Fronçant les sourcils, je me serrai davantage contre son corps. Au Japon, à Mahoutokoro… Les élèves usant de magie noire sont immédiatement arrêtés. Expliquai-je, coupant mon histoire. Leur uniforme devient blanc. C’est automatique et c’est comme ça qu’ils peuvent être jugés… Alors… Min-Ho m’a demandé si je désirais rester avec toi, ne plus te quitter et… Je n’ai pas hésité. Soufflai-je à mi-voix, entre la honte et un certain soulagement. J’ai… J’ai torturé le meurtrier d’Ho-Seok… J’aurais pu le soumettre immédiatement mais… J’ai eu besoin de le voir souffrir comme il nous avait fait souffrir, comme il avait failli tuer Hyun-Su et… Les blessures de Min-Ho étaient trop graves alors… Après lui avoir posé une question, je l’ai assommé à la demande de Hyun-Su pour pouvoir soigner son frère… Je… Je l’aurais tué si Min-Ho ne l’avait pas refusé. Mais ce n’était pas le plus important. Enfin. Hormis les sorts impardonnable, ce n’était pas là où je voulais en venir… Je ne lui ai posé que deux questions… Qui il était et pour qui il travaillait.

Cette fois, je me tus. Me redressant, je caressai doucement la joue de Mika. Il était là. En bonne santé. Je devais me raisonner, calmer l’angoisse qui était remontée à la pensée des réponses du meurtrier.

- Il s’agissait de Taehyung Rehbehn. Repris-je glissant ma main dans celle du sorcier. Il a agi sous les ordres de… Déglutissant ma main se serra sur la sienne. Sur les ordres de son grand père, Kim Seung-Joo. C’est… Ton arrière-grand-père. Murmurai-je. C’est lui qui a tué Ho-Seok…

Et cette vérité me blessait autant qu’elle m’angoissait…

- J’ai eu peur pour toi. Ce n’était pas… Ce n’était pas rationnel. Personne ne sait à part mes cousins et Merindah. Mais j’ai eu peur qu’il ne t’arrive quelque chose et… Je ne pouvais pas rester face à mes parents sans paraître angoissé. Il fallait que je parte, que je puisse bouger s’il y avait un problème, que je les fuie, eux qui ne respectent même pas Ho-Seok. Expliquai-je. Et… J’ai repensé au fait que tu m’avais dit que… Ici on serait en sécurité… Alors j’ai voulu venir… Et… Je ne sais même pas ce qu’il m’a pris. Soufflai-je, passant ma main sur mon visage. C’était irrationnel mais j’avais peur… Au point que… Je crois que je n’ai jamais été aussi insolent avec ma mère… Elle était tellement certaine que j’allais voir le père de Merindah, qu’il y avait un espoir d’union… Je n’ai pas réussi à ne rien dire, à rester neutre et à ne rien dire avant de partir… Et… Ta mère est au courant de tout… Elle… Elle m’a questionné. Elle voulait la vérité… Au risque qu’elle refuse que je gravite autour de toi. Soufflai-je, honnête. Et elle a raison. Je lui ai dit que si elle me trouvait dangereux pour toi, je quitterais Poudlard. Mais… Ce n’est visiblement pas le cas. Pas pour le moment. Soufflai-je, malgré tout soulagé que cela ne soit pas encore le cas.

Voilà… J’avais pu tout dire, j’avais… Je lui avais tout révélé, tout dit, sans m’arrêter, dans un long monologue qui m’avait presque asséché la gorge tant je n’en avais pas l’habitude.

- Je ne pouvais pas te le dire avant… Repris-je plus bas. Je… Je sais que… Je n’aurais pas du utiliser la magie noire… Encore moins dans l’optique de ne plus jamais te quitter mais… Mais j’avais besoin de le faire souffrir et ne plus risqué d’être renvoyé au Japon… Cela m’a soulagé…

Etais-je donc un monstre ? Allait-il me voir comme tel ?... Ma main n’avait pas quitté la sienne, la serrant davantage, comme le suppliant de ne pas penser une telle chose mais… Je ne pourrais pas décider pour lui. Je ne pourrais pas changer son regard maintenant que je lui avais fait part de tout ce qu’il s’était passé.

- Je suis désolé…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13351 -
After the storm

☽ • ☾

« Oui ! », même si j’avais envie aussi d’autre chose, mais il devait parler et j’étais loin de me douter d’à quel point. Il avait faillit tuer quelqu’un. Il y a deux jours, il avait du venir en aide à Min-Ho et Hyun-Su. Ils avaient trouvé le meurtrier d’Ho-Seok et c’était un loup garou et il y avait du sang partout. Il avait du sauver Hyun-Su, car il était gravement blessé et… Juste ça, c’était déjà impossible de ne pas réagir. Car j’avais peur qu’il ait eu à revivre la perte de quelqu’un peur aussi de la suite. Un loup garou ? N’avait-il pas blessé quelqu’un ? Enfin mordu ?

Et puis le couperet, Min-Ho avait usé d’un impardonnable pour tenir le loup et il était blessé et… Il expliqua un peu le principe de l’école Japonaise et je compris que son cousin serait alors banni. Mais pas que lui. Il lui avait demandé si il voulait rester avec moi et il n’avait pas hésité. Il avait lui aussi torturé le meurtrier avant de le soumettre et… C’était de la folie. Presque impossible, mais tout le monde était en vie et j’allais juste m’inquiéter pour ses cousins quand il reprit.

J’étais resté interdit, immobile, le fixant avec de grands yeux. En fait, j’avais arrêté de vraiment écouté lorsqu’il avait donné le nom de mon arrière grand père, quand il avait dit qu’il était responsable de la mort d’Ho-Seok. J’avais complètement freeze, complètement figé. Il s’était rebellé, il était là pour me protéger, ma mère savait, il lui avait dit, elle l’avait menacé, il avait proposé de partir, mais elle avait dit non, il ne partirait plus, il avait été soulagé de torturé. Tout ça je l’avais entendu, mais je ne bougeais plus. Je… Je réalisais à nouveau celui qu’il était et j’eus peur, pas pour moi, mais pour lui. Lui qui étant un Jeon avait subit une attaque de sa part, enfin, pas directement, mais… Me redressant, j’avais reculé, descendant de ses genoux, tremblant légèrement alors que mon regard était toujours perdu dans le vide. Bien évidement, lui ne me faisait pas peur. Non.

Pour lui, j’aurais fait la même chose, mais c’était la nature de mon sang, les monstres de mon arbre généalogique qui me terrifié. Comment avait-il pu… Un loup garou en plus… Son petit fils ? Il… « J’aurais… J’aurais pas cru qu’il puisse… Je pensais pas… », je ne savais même pas ce qu’il y avait à dire, je ne savais même pas ce qu’on pouvait dire… « Mais… Mais pourquoi ? Je… Vous êtes neuf… Il… Il… Il aurait fait ça 9 fois ? », demandais-je en relevant enfin les yeux vers lui, incrédule.

Mais c’était pas à moi d’être choqué, pas à moi d’être déstabilisé. Il avait vécu l’enfer et… Revenant à lui, j’avais repris ma place, le serrant autant que possible dans mes bras avant de lui assurer certaines choses, « Tu les as sauvés… Tu les as aidés… Min-Ho t’a appelé toi… Je t’avais dit que tu n’étais pas qu’un nombre… Et… Et vous avez vengé Ho-Seok… Vous avez fait en sorte qu’on l’oublie pas, il a été vengé et… On vous l’a prit, vous aviez le droit de prendre ça aussi… On s’en fout que ce soit de la magie noire, si grâce à elle vous avez pu vous sauver et arrêter un criminel, c’est le principal… Il y a des sorts qui sont bien plus dangereux et légaux… Un simple Glacius pourrait tuer de froid… C’est que des sorts, et un châtiment qu’il a mérité… », murmurais-je en embrassant sa tempe, « Le plus important c’est ce que tu as fait, tu as prouvé ton importance et tu as surtout prouvé à Ho-Seok qu’il ne disparaîtra pas grâce à toi… », le reste, me concernant, je m’en fichais pas mal, c’était lui le plus important. « Je suis fier de toi… Fier de savoir que tu es ce genre d’homme capable de tout pour honoré la mémoire d’une personne que tu aimes… Tu as encore sauvé des vies… N’oses plus me dire que tu es faible et inutile… Au moins trois personnes te doivent la vie rien que cette année… », glissant mes mains sur son visage, je prenais son visage en coupe, caressant ses joues de mes pouces, « Ne t’excuses pas… Je suis fier de toi. Fier d’être ton petit ami, fier que tu sois mon homme, fier que tu sois si fort… Je suis fier de celui que tu es et en plus, je pourrais finir mes études avec toi, en t’ayant à mes côtés… Ne t’excuses pas et… Et fais attention maintenant… Si… Fais attention à lui… Si il t’arrive quelque chose je… Je pourrais le tuer d’avoir osé te prendre à moi… », retrouvant ses lèvres pour appuyer mes propos, j’étais autant en colère que craintif à cette idée. Mais le concernant, non, jamais je n’aurais de sentiment négatif après ça.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13353 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



J’avais parlé. Je lui avais tout dit. Ou presque. Ne taisant que la nature de Hyun-Su, je lui avais parlé de tout, jusqu’aux menaces de sa mère, jusqu’à ma propre mère que j’avais renvoyé dans ses buts. Tout… Même la magie noire que j’avais utilisé, mon bannissement du Japon, celui de Min-Ho… Il me semblait n’avoir rien oublié. J’avais senti Mika se figer au nom de son aïeul. Par quoi était-il choqué ?...
Il m’avait au moins laisser terminer, il m’avait laissé m’excuser avant que… Qu’il ne se recule, qu’il ne descende de mes genoux sans que je ne cherche à le retenir. J’étais un monstre… Avais-je réellement bien fait de lui avouer mes actes ? Non. Je… J’en doutais. Fermement. Mais je ne pouvais pas lui mentir. Je ne voulais pas lui cacher la vérité… Baissant la tête, je ne la relevai qu’à ses mots.

- Si Min-Ho n’avait pas donné l’alerte… Ils seraient peut-être morts tous les trois la nuit où Ho-Seok a été tué… Murmurai-je.

Alors que cela soit une fois ou neuf… Il l’aurait fait. J’en étais convaincu. Mais cela ne changeait rien. J’avais torturé, j’avais soumis, j’avais voulu tuer. Qui étais-je pour cela ? Qui étais-je pour devenir un danger pour lui qui n’avait rien à voir dans cette histoire ?... Personne. Et… Je…

- Je suis désolé… Répétai-je alors, mon regard retombant sur mes genoux.

Je comprenais qu’il puisse être choqué. Cela faisait beaucoup. Vraiment beaucoup. A vrai dire, mon propre état de choc avait été difficilement surmonté alors que je craignais même que cela ne soit pas vraiment le cas. Mais… Je comprenais. Définitivement. Et à vrai dire, je comprenais bien plus son recul que le fait qu’il ne reprenne sa place sur mes genoux, qu’il ne me serre contre lui, me figeant à mon tour sur place.

Enroulant mes bras, instinctivement, autour de lui, je fermai de nouveau les yeux, écoutant ses mots avec attention, avec… Avec soulagement. Il ne m’en voulait pas pour la magie noire. Il… Il ne me prenait pas pour un monstre… Plus. Il était… Fier de moi. Ce furent certainement ses mots qui me soulagèrent le plus alors que je me serrai contre lui avant qu’il ne me pousse à le regarder. Mes yeux plongés dans les siens, je l’observai alors. Il était fier de moi… Il était le premier à me le dire. Le seul… Et même si venait de gronder la façon dont je me voyais… Il restait fier de moi… Me mordant la lèvre, tentant de réprimer les sentiments qui étreignaient mon cœur, je répondis à son baiser avec une ferveur toute différente, un soulagement certain.

- Je ne partirais pas… Murmurai-je en réponse contre ses lèvres.

Pas s’il ne le demandait pas. Pas si sa mère ne s’y opposait pas. J’allais rester. Ils ne pourraient pas me renvoyer à Mahoutokoro. Pas sans risquer un procès. Nous allions rester ensemble et… Fronçant les sourcils à ses mots, je secouai bientôt la tête. Non. Cela… Je ne le voulais pas.

- Il ne m’arrivera rien… Soufflai-je avant que je ne bascule en avant pour l’allonger sur le lit, le surplombant de mon corps, l’observant avec attention. Mais toi… Tu… Ta mère m’a dit que le meurtrier était un bâtard des Kim… Mais que c’était un sang pur. Et ils l’ont sacrifié… Toi… Tu es un sang mêlé, Mika… Murmurai-je difficilement, cherchant ses lèvres comme pour me rassurer. Alors fais attention… Je… Je ne supporterais pas qu’il puisse t’arriver quelque chose… Je ferais tout pour te protéger… Promis-je doucement.

Tout. Sans exception. Je tuerais. Je torturerais. Je me vendrais s’il fallait le protéger. Tout. Je ferais tout. Il était plus important que tout ce qui m’entourait. Il était plus important que moi. Il serait protégé. Quoiqu’il puisse en être. Quoiqu’il puisse se passer.

- Je t’aime Hae… Soufflai-je contre ses lèvres. Je… Il ne m’arrivera rien. Je te le promets. Car je sentais son inquiétude. Je suis là… Je reste là… Comme nous l’avions prévu… Capturant de nouveau ses lèvres, je glissai ma main sous son t-shirt, caressant sa peau avec tendresse avant que je ne me redresse légèrement, un léger sourire aux lèvres.

Il était fier de moi… Cette phrase pulsait en moi alors que je l’observai, tendrement.

- Tu m’as manqué… Articulai-je avant que je ne rejoigne de nouveau ses lèvres, capturant son souffle avec passion. Plus que tout…

J'avais parlé... J'avais eu besoin de lui parler. J'avais eu besoin de lui dire les choses, de me confier... Et comme souvent, comme toujours, à vrai dire, il avait su m'écouter, il avait su m'apaiser... Là, contre lui, je me sentais mieux. Fébrile, toujours, inquiet, encore, mais mieux... Comme si sa seule présence suffisait à mon esprit. Comme s'il était la réponse à chacun de mes maux...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13354 -
After the storm

☽ • ☾

J’avais du mal à concevoir que quelqu’un puisse faire ça à d’autre, à des enfants. Du mal à concevoir que ce danger existe. Lui, qui ordonnait de prendre des vies était un monstre, mais certainement pas Hyun-Ki, pas quand en réalité, il avait sauvé des vies, qu’il était loyale et se donnait les moyens de le faire. La loi n’était pas toujours juste, parfois corrompu. Alors non, je ne pouvais pas accepter ses excuses car il n’avait rien fait de mal. Mais il devait faire attention. Si il avait décidé de s’en prendre à eux alors il était peut-être en danger et je ne le permettrais pas.

Ça n’arriverait pas m’assura-t-il alors qu’il nous basculait sur le lit, m’y allongeant alors qu’il me surplombait. Il avait apprit de ma mère que celui qui avait fait ça était un bâtard, mais de sang pur, qu’il avait été sacrifié malgré tout, alors moi, moi qui était un sang mêlé… Il avait encore peur pour moi, mais il ne me laissait pas le temps de le rassurer, il avait déjà capturé mes lèvres, il me demandait déjà de faire attention car il ne supporterait pas qu’il m’arrive quelque chose. « On fera attention ensemble… Je ne vais pas le provoquer, mais toi non plus… », je ne pouvais accepter qu’on s’en prenne à mes proches, à ma famille, à lui.

« Moi aussi Dal… » avais-je répondu à ses mots alors qu’il me rassurait toujours. Il ne lui arriverait rien, il serait là, à mes côtés, comme nous l’avions prévu… Il ne partirait pas. Son assurance, ses mots, ils balayèrent mes angoisses, à moins que ce soit sa main sous mon t-shirt qui couplé à son état, à la disparition progressive de sa tension. Mais j’y répondais, car plus que tout, la seule chose que je pouvais vraiment contrôler c’était cet instant, contre lui, contre ses lèvres. « Je suis fier de toi… » avais-je soufflé à nouveau, car c’était moins effrayant que le danger, car ainsi, il me paraissait encore plus fort, encore plus grand.

Mais il m’avait aussi manqué, beaucoup trop, alors que pourtant j’avais pu l’avoir, tous les jours au téléphone, ça n’avait pas suffit. Ça ne suffirait jamais avec lui. Il fallait toujours plus. Glissant lentement mes mains sous son haut, je le remontais avec précaution, nous séparant juste le temps de lui retirer avant d’instinctivement couvrir son corps de mes mains, m’assurant qu’il n’avait rien, qu’il allait bien. Il avait du faire face à un loup, il avait du se battre contre une créature et même si ça ne changerait rien pour moi, je savais que lui, pour lui, il y aurait une différence. Il se sentait déjà différent, alors je voulais savoir, je devais savoir si il me faudrait aussi le rassurer sur sa valeur, sur le fait que qu’importe son sang, il serait toujours celui dont j’étais fier.

« C’était pire de te voir, de t’entendre, mais de ne pas pouvoir te toucher… » avouais-je malgré tout. « J’aurais voulu pouvoir t’écouter avant… Pas te laisser autant de temps comme ça… », j’aurais voulu pouvoir l’aider autrement, plus efficacement. Mais il avait du garder son secret, il avait dû faire avec. Alors, capturant à nouveau ses lèvres, j’essayais désespérément de combler ce manque, cette absence, de tout lui donner en gardant le plus loin possible tout ce qui menacé d’exploser, d’être revendiquer à son contacte. Pas avant d’être sûr qu’il ne souffrait pas. Mes besoins ne passaient pas avant les siens, surtout ceux là.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13358 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Je ne devrais pas le provoquer… Je devais admettre que l’idée de le tuer était puissante. Très puissante. Mais… Ne pas le provoquer. Pas encore. Hochant la tête, je ne répondis néanmoins pas vraiment. J’attendrais les ordres de Hyun-Su. Mais il n’avait pas besoin de le savoir. Ce n’était pour le moment pas le plus important, pas ce qui m’importait. Pour l’instant… J’étais là. Avec lui. Je l’aimais. Et il me répondit, m’arrachant un léger sourire, tentant de le rassurer autant que je le pouvais, caressant sa peau comme pour m’imposer à son esprit.

Il était fier de moi… Ces mots… J’y avais répondu par un baiser, ma main se refermant sur sa taille.

- Merci…

Sûrement allait-il me dire que je n’avais pas à le remercier. J’en étais presque sûr. Mais cela me semblait… Essentiel. Je le remerciais d’être fier de moi, d’être là, de toujours être là… Et justement. Il était là. Avec moi. Et il m’avait manqué. Bien trop pour que je puisse ne pas vouloir profiter de lui, de sa présence. Sa peau m’avait manqué, ses gestes tout autant et, le laissant retirer mon haut, je soufflai doucement à ses mains sur moi.

- C’était frustrant… Renchéris-je à sa suite. Mais… Tu es là, maintenant. Murmurai-je contre ses lèvres. Et je ne pars pas… Je reste avec toi…

J’avais parlé, je lui avais tout révélé et cela m’avait fait du bien. Plus que je ne l’imaginais alors que je me rendais compte de son importance, de l’importance de son écoute, de son avis sur ce que je faisais, sur mon comportement. Mais c’était fait. Il l’avait fait. Il avait été là. Avant ou maintenant, cela n’avait plus d’importance. Plus rien n’avait d’importance autrement que son contact.

Quittant ses lèvres l’espace d’un instant, je me redressai, à genoux à côté de lui pour l’observer, un sourire étirant enfin mes lèvres. Il était là… Il m’avait fallut du temps pour réellement m’en rendre compte. Perdu dans mes maux, dans mon angoisse, je réalisai, à l’instant, ce que cela signifiait. Nous étions ensemble… Nous étions vraiment ensemble… Tendant la main vers sa joue, je la caressai lentement, mes yeux perdus sur son visage. Il était magnifique. Il m’avait manqué. Beaucoup trop manqué… Tellement manqué que je ne savais, à vrai dire, plus quoi faire à cet instant.

- J’ai l’impression que cela fait mille ans. Exagérai-je en glissant mes mains sous son t-shirt, le lui retirant pour embrasser sa peau, son torse. Tu es…

Le surplombant de nouveau, j’avais capturé ses lèvres avec envie, avec passion, ma main glissant sur son corps, m’accrochant à lui avant que je ne me laisse tomber à côté de lui, sans même lui rendre son souffle.

- Tu es magnifique… Repris-je contre ses lèvres. Tu es plus que ça…

Il était bien plus que cela, bien plus que magnifique. Il était tout. Mon tout. Il était celui qui m’apaisait, celui qui m’écoutait et me rassurait lorsque j’en avais besoin. Quand bien même il ne se passait pas un moment durant lequel je ne m’en voulais pas de lui infliger cela, quand bien même je me fustigeai bien assez régulièrement d’avoir besoin d’être rassuré… Il était celui qu’il me fallait. Le seul que je désirais.
Mes bras se refermant autour de lui, j’avais ainsi de nouveau volé son souffle avec plus de ferveur, plus d’envie, mes doigts parcourant son dos, chacun de ses muscles.

- Qu’est-ce que tu veux faire ?... Murmurai-je. Je…

Comment pouvais-je avoir envie de lui, envie de son corps après tout cela ? J’admettais que mes pensées me dépassaient alors que son corps m’appelait à mesure que je l’étreignais. Cela me semblait pourtant tellement… Mal venu. Oui. C’était cela. Alors… Retenant mes gestes, retenant ma passion lorsque je retrouvai ses lèvres, je voulais savoir. Que voulait-il, lui ? Que devais-je faire pour lui montrer combien je l’aimais ?...

- Tu préfères que l’on rejoigne tes parents ? Proposai-je alors, convaincu que mes pensées vagabondes ne seraient en rien ce qu’il désirait après notre discussion. Tu… Tu viens de rentrer… Tu veux peut-être… Profiter d’eux ? Soufflai-je alors.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13359 -
After the storm

☽ • ☾

« Ne me remercie pas… C’est normal d’être fier de toi… » avais-je alors soufflé, refusant de laisser quelques semaines avec sa famille briser celui que j’étais entrain d’aider à se reconstruire. Mais j’étais aussi frustré, frustré de ne pas avoir pu mieux l’aidé, frustré d’avoir était si loin quand il en avait besoin. Peut-être aurions du transplaner, du moins lui, mais le téléphone avait rendu tout plus difficile.

Mais j’étais là, oui. Et il ne partirait pas, il resterait avec moi. « J’y compte bien… » avais-je soufflé contre ses lèvres avant de l’embrasser, voulant toujours le couvrir d’un peu plus d’amour, de chaleur, juste pour lui faire comprendre combien il serait en sécurité ici. Combien il ne craignait rien. J’étais là. Je serais toujours là et même si je mettais du temps à venir, il pourrait se reposer sur moi.

Seulement il finit par se redresser, par se mettre à genoux à côté de moi, m’observant alors que je me redressais moi aussi sur mes coudes. C’était frustrant ce genre de distance, même si il caressait à présent mon visage, il était trop loin. Beaucoup trop loin… Oui, ça faisait une éternité, comme chaque seconde passée loin de lui… Soupirant de bien être malgré moi lorsqu’il glissa à nouveau ses mains sous mon t-shirt pour le retirer, je l’accueillis à nouveau, renaissant contre ses lèvres. J’étais magnifique, même bien plus que ça… « Je suis bien obligé… Mon copain a tout d’un prince… Je dois être à son niveau ou pas loin. » assurais-je dans un sourire. J’aimais toujours autant qu’il me touche, qu’il m’embrasse. J’aimais son contact.

Et puis une question. Qu’est-ce que je voulais faire ? J’avais bien des milliers de réponses, mais son hésitation me fit réaliser que je devais redescendre un peu, que la situation ne s’y prêtait pas, que c’était mal. Même si à ses doutes, il fut impossible de réellement y penser.

« Je crois qu’ils ne se font pas d’illusions… Et qu’ils ne nous attendent pas… » retrouvant ses lèvres, je le repoussais doucement pour le faire s’allonger, dos au matelas, m’asseyant sur son bassin alors que je tendais le bras pour ouvrir le tiroir de ma table de chevet et attraper du mieux que je pouvais certaines choses pour les poser sur le lit. Ne libérant pas ses lèvres j’ondulais lentement contre lui, m’en voulant un peu d’avoir autant besoin de ça, de ne pas prendre plus le temps, mais… Ce que je voulais faire, c’était pas être avec mes parents, c’était vraiment loin de ça…

Me redressant alors, je reprenais mon oxygène avant de lui demander assez franchement, « Je veux que tu me fasses l’amour… Maintenant… » réclamais-je alors que je déboutonnais mon jean après avoir retiré la boucle de ma ceinture. Sans doute qu’après mes besoins assouvis, peut-être qu’après avoir cédé, je serais plus à même de réfléchir, quoi que… C’était égoïste comme raisonnement non ? C’était vraiment pas correct… « Enfin si t’en as envie… » précisais-je finalement en me mordant les lèvres. J’avais été un peu trop franc, un peu trop direct. C’était pas correct, vraiment pas.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13360 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Comme je l’avais prédit. Evidemment. C’était normal pour lui. Bien moins pour moi, vraisemblablement. En quelques semaines, j’avais presqu’oublié combien cela faisait du bien, combien cela me soulageait de savoir que je n’étais pas rien à ses yeux, que mes parents n’étaient pas comme lui. Jamais. Alors… Même si la distance avait été frustrante, même si j’auras préféré être près de lui, ne pas le quitter, pouvoir me confier, me soulager dans ses bras bien avant… Je ne voulais plus y penser. Pas maintenant… Il était là. Je ne partirais pas. C’était ce que nous devions retenir. Une chose qu’il concéda, refusant visiblement l’idée que je puisse partir.

L’observant alors un instant, j’avais fini par lui répéter combien il était beau, combien je le trouvais magnifique ainsi et même plus que cela. Sa remarque m’arracha un rire, secouant doucement la tête.

- Tu ne démordras visiblement pas du fait que je suis comme un prince. Lui soufflai-je alors, reprenant contact avec ses lèvres, avec son corps.

J’avais envie de lui. J’en avais envie depuis l’instant même où je l’avais vu, où il s’était avancé vers moi mais… Après tout cela… Était-ce réellement une bonne idée ? Était-ce une façon de faire ? Ne voulait-il pas se reposer ou même voir ses parents ? Il venait de rentrer, je lui avais déjà pris les retrouvailles avec ses parents, je ne pouvais pas l’obliger à plus. Je n’en avais pas le droit.
Mais ses parents ne nous attendaient pas… Me laissant repoussé sur le matelas, mes mains glissèrent instinctivement sur ses hanches alors que je répondais à chacun de ses baisers, soupirant bientôt d’aise et de cette autre chose qu’il était le seul à éveiller en moi.
Ce fut d’ailleurs avec une frustration certaine, un léger grondement, que je le laissai se redresser, quittant mes lèvres, l’observant avec un désir presque palpable et… Mon souffle se coupa soudain. Que… Avais-je bien entendu ? Il… Il déboutonnait son jean et… Figé sur place l’espace d’un instant, son hésitation suivante eut le mérite de me sortir de mes pensées. Si j’en avais envie…

- Je…

Je ne m’étais pas attendu à tant de clarté de sa part mais… Un sourire étira mes lèvres. Je n’aurais pas pu espérer mieux pour être certain de ce qu’il voulait, au moins. D’un mouvement rapide, je me redressai alors, capturant ses lèvres sans plus retenir mon envie autant que la passion que je ressentais à son égard.

- J’en ai plus qu’envie… Finis-je par murmurer, le souffle coupé par mon propre désir. Depuis que tu es arrivé.

Mais j’avais dû soulager mon esprit avant cela, j’avais dû lui expliquer, le rassurer aussi… Je n’aurais pas pu faire autrement. Et si l’orage n’était pas tout à fait passé, même si je ressentais encore la peine, la douleur et la colère… Sa présence m’avait apaisé, me faisant oublier une partie de ma douleur pour la remplacer par un amour infini.



_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13361 -
After the storm

☽ • ☾

« Jamais… », car il était vraiment ce que j’avais de plus précieux, ce qui me tenait le plus à coeur. Il était mon prince et jamais je ne reviendrais sur ça. Ce que je ne pouvais pas faire non plus, c’était rejoindre mes parents à cet instant. Aller les voir alors qu’il n’y avait qu’une chose qui tournait dans mon esprit, lui.

Je le voulais, je voulais qu’on fasse l’amour, qu’on aille plus loin qu’on avait jamais été. Je voulais juste ça. Mais après m’être redressé pour m’asseoir sur lui, pour commencer à déboutonner mon jean, j’ai eu un doute, et si j’en demandais trop et si j’en faisais trop ? Après tout, ce n’était peut-être pas le bon moment, enfin ça l’était clairement pas. Il venait de vivre une chose difficile et moi… J’avais l’impression de négliger ses besoins.

Se redressant alors, il m’embrassa, ce qui me soulagea sans que je ne sache encore exactement ce qu’il voulait dire. Mais il en avait envie, depuis que j’étais arrivé. Alors j’étais pas horrible à vouloir coucher avec mon petit ami alors qu’il avait des problèmes. Enfin si, dans un sens. Mais le problème avec lui c’était bien que la distance était souvent impossible à tenir, que j’avais l’impression de mourrir quand je me tenais loin de lui et que cette impression ne passait pas. Qu’elle n’avait qu’une réponse, son corps.



☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13362 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023






_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum