Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17068 -
After the storm

☽ • ☾

J’avais essayé de le faire manger, mais il n’avait pas faim, ce qui n’allait pas l’aider à se remettre, mais… J’avais mangé moi, mon cerveau était trop binaire et… Ses lèvres, encore… Mon ventre se contracta brusquement, me faisant gémir malgré moi alors que je me tendais malgré moi, mes jambes tremblant sous ce qu’il allumait. Il avait faim d’autre chose, sa main me la prouvait alors qu’elle glissait sur moi. Il n’en pouvait plus, mais il avait encore envie de ça. Et le problème, c’était bien que mon corps n’était toujours pas apaisé, qu’il était toujours à vif, à feu, qu’il continuait à s’allumer, à frissonner, à trembler sous ses lèvres, sous ses gestes.

Je n’en pouvais plus, je n’en aurais plus la force, alors pourquoi mon corps semblait à se point vouloir brûler à nouveau ?

Je n’en savais rien, mais le sentir lécher mon cou me fit expirer bien plus encore, me rendant fiévreux et ce même lorsqu’il se glissa à nouveau sur le lit. Il m’avait figé sur place, me forçant à bien des réflexions bien trop fragile, mais nécéssaire pour apaiser mon corps et mon esprit. Ce fut les gargouillis de son ventre qui m’y aidèrent, me faisant tourner la tête pour le regarder s’allonger, semblant préférer dormir. Il voulait que je mange dans le lit, ce que je n’allais pas refuser alors que je grimpais sur se dernier en rejoignant sa main pour la placer autour de ma taille, je m’étais allongé, finissant de manger rapidement avant de reposer le reste dans un sac à côté.

Je m’étais rapidement collé à lui, l’épousant entièrement avant de sombrer, comme une masse, dans un sommeil complet. Aucune idée de si j’avais rêvé, aucune idée de combien de temps, je sais juste que la lumière avait pu me déranger avant que je ne me cache un peu plus contre lui, ce qui fut aussi le cas pour le froid qui me poussant à m’enfoncer encore un peu dans la couverture. Qu’importe, j’avais toujours fini de me rendormir jusqu’à ce que je m’étire et… Crampe… Genre giga ultra grosse crampe qui me fit chouiner, clairement alors que j’essayais de la détendre le plus rapidement. Je devais boire et tapant le lit en douceur, je vérifiais qu’il était encore là, que je pouvais encore le toucher, ce qui était le cas, avant de prendre un gobelet de coca pour le finir. J’étais passé sous un rouleau compresseur.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17077 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


Mon cerveau était éteint. Mes gestes étaient presqu’uniquement instinctifs. Et cela n’avait fait que m’amener à une évidence. J’avais encore envie de lui, envie de son corps, de le toucher et… Et son corps réagissait, je… Je n’avais plus la force, je n’avais aucune force pour me le permettre, pour faire quoique ce soit…
J’avais pourtant eu du mal à reculer, à ne plus le toucher mais… Mieux valait encore que je m’éloigne alors que ma langue avait tout trahi, trahi cette envie, cette passion qui ne disparaissait jamais.
De retour sur le lit, je m’étais pourtant rendu à l’évidence bien trop rapidement : j’avais besoin de lui, besoin de ce contact que je venais de fuir. La faim n’était rien, le sommeil non plus s’il n’était pas près de moi. C’était son contact qui m’avait réveillé. Il fallait qu’il revienne.
Je l’avais ainsi presque supplié, la main tendue vers lui. Il fallait qu’il revienne. Et il revint. Le laissant placer ma main, ce simple contact m’avait finalement suffi pour me rendormir alors que je me crispai légèrement sur lui comme pour lui interdire de repartir.

J’étais incapable de dire combien de temps j’avais pu dormir, quelle heure il pouvait-être et presqu’où nous nous trouvions. Je savais seulement que mon corps me faisait mal et qu’un bruit inquiétant venait de me réveiller en sursaut, provoquant une nausée dès lors que je me redressai.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?... Grognai-je en grimaçant tant mon ventre se tordait.

Il me fallut quelques secondes pour comprendre, pour réagir, glissant ma main au-dessus de lui. J’avais appris un sort pour ses après entrainement, un sort pour détendre ses muscles… Si je ne me trompais pas… Peut-être cela suffirait-il… Je l’espérais, car je n’avais l’énergie pour rien d’autre. D’autant plus que ma nausée ne semblait pas vouloir partir, au contraire…

- Tu as quelque chose à manger ?... Articulai-je sans me souvenir de son repas nocturne.

Je savais pourquoi j’avais mal au ventre. Je savais que je n’avais rien mangé. Il fallait que… Je devais manger. Même sans envie. Mais avant… Je n’avais pu m’empêcher de me recoucher, de glisser mon bras et ma jambe sur Mika pour le serrer contre moi dans un gémissement de mécontentement.

- Mais il faut pas que tu t’en ailles… Soufflai-je en caressant lentement sa peau, distraitement. Ça va ?... Il est quelle heure ?...

Je n’avais même pas envie de tendre le bras pour attraper l’un de nos téléphones. Glissant mes lèvres sur sa joue, les yeux fermés, je l’avais couvert de courts baisers avant de pouvoir esquisser un sourire, serein malgré mon mal de ventre.

- On peut rester ici jusqu’à la fin des temps ? Demandai-je. Juste tous les deux… Et je t’embrasse tout le temps comme ça…

Ca me semblait être un bon plan.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17083 -
After the storm

☽ • ☾

« Crampe… » gémissais-je en réponse à sa question alors que j’essayais de la faire passer, que j’essayais de me soulager et… Il l’avait fait, j’avais reconnu l’effet de son sort, j’avais reconnu le soulagement qu’il provoquait. Me détendant alors, j’avais attrapé mon coca pour boire et soulager la douleur avant de l’entendre demander si j’avais quelque chose à manger. Ce qui était le cas vu qu’il restait plein de trucs. « J’ai pas tout fini… » soufflais-je en réponse alors que je me tournais pour attraper ce qu’il restait. Mais non, il m’attira à lui pour se glisser contre moi, me serrant contre son corps alors qu’il assurait qu’il ne voulait pas que je parte…

« C’est sur la table de chevet… Je vais pas loin… » assurais-je en cherchant à tendre à nouveau le bras, il reprit quelques questions qui me stoppèrent dans mon mouvement, « 14 heures et oui ça va… Je suis juste épuisé, j’ai l’impression qu’on m’a roulé dessus… » ce qui n’était sans doute pas si faux que ça, « Et toi ? », demandais-je en glissant ma main sur son visage pour le caresser avant qu’il ne m’embrasse, encore et encore, m’arrachant des rires enroués qui me rappelaient combien la nuit avait été exceptionnelle.

Quant à sa demande… « Intéressant, mais je vois plusieurs gros problèmes… » assurais-je en passant mes bras autour de son cou, « Je pourrais jamais devenir pro en Quidditch, tu ne pourras jamais devenir un grand musicien, on pourra jamais se marier et on aura jamais d’enfant… » et j’avais que 16 ans, mais j’étais déjà sur de ça. « Et… J’ai vraiment envie d’épouser un musicien… Et j’ai vraiment envie d’avoir des enfants avec toi… », même si ça ne serait jamais vraiment les notre à nous, qu’il n’y aurait qu’un père à chaque fois, mais, ça serait les notre. « Alors il faudra bouger… Mais avant… », me décollant de lui, je m’étais penché pour saisir une chose et lui tendre, « T’as juste à le réchauffer, mais mange… Sinon tu vas pas tenir, ni survivre à mon attaque de bisous ! » soufflais-je dans un rire en lui tendant la nourriture.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17084 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


Lui soulagé, arrêtant de gémir, cela avait été le plus important, la première chose à faire avant que je ne m’attaque à un deuxième problème : ma nausée liée à ma faim. Une faim qu’il allait me falloir contrecarrer et cela en… Hé bien en mangeant, chose que je lui demandai alors, plissant les yeux.

- Quand est-ce que tu as mangé ? Soufflai-je, perplexe face à sa réponse.

Mais ce n’était pas ce qui m’importait le plus. Non. A la place, je l’avais serré contre moi, refusant qu’il ne s’éloigne même d’un seul centimètre. Il allait rester là. Avec moi. Contre moi. C’était non négociable tant je me sentais bien. Mais il allait bien et… Quatorze heures… Avait-on dormi aussi longtemps ou nous étions nous couché tard ? Je n’en savais rien et d’ailleurs je m’en moquais complètement alors que je ne pouvais qu’esquisser un sourire au souvenir de notre nuit, quand bien même l’épuisement était-il réciproque.

- Epuisé. Avais-je ainsi aussi admis. Et j’ai mal partout et la nausée mais… J’avais grimacé. J’ai juste faim.

Pour autant, cela ne m’empêcha pas de proposer de rester au lit, pour toujours, pour que je continue à l’embrasser comme j’étais en train de le faire, là, encore et encore, lui arrachant des rires qui me poussèrent à le faire de plus belle jusqu’à ce qu’il ne reprenne parole et… Oui. Soit. Ses arguments étaient, disons, valables. Mieux… Ils m’arrachèrent un plus large sourire.

- Et c’est vrai que je veux me marier avec le meilleur attrapeur d’Australie et du monde. Soulignai-je dans un léger rire. Et que j’ai très envie d’avoir des enfants avec toi aussi.

Cela me paraissait pourtant… Enfin… Nous étions jeunes, très jeunes. Mais cela ne changeait rien. Cet avenir, j’en avais envie. Même si cela m’arrachait mon idée bienheureuse de rester au lit ainsi et… Si tôt ?! Il venait de se décaler, me faisant légèrement gronder alors que je me redressai dans le lit, tentant d’étirer mes muscles endoloris.
Réchauffer et manger. Oui, je pouvais le faire, et pour… J’avais cligné les yeux pour l’observer avant de rire un coup, reposant le sachet pour l’embrasser, non, le picorer, à sa place.

- C’est moi qui t’attaque ! M’étais-je même exclamé avant de me calmer. Enfin… D’accord. Manger d’abord.

La nausée était trop forte. Mieux valait que j’aie quelque chose dans le ventre. Après… Je pourrais toujours le coincer sous la couette et lui faire subir les derniers outrages en termes de bisous. Voilà. C’était terriblement niais. Mais c’était une optique qui m’allait particulièrement bien aujourd’hui. D’autant que… Un instant, mon visage s’était fait légèrement plus sombre, comprenant ce que la soirée d’hier pouvait aussi signifier. C’était la fin des vacances. La fin de nos vacances ensemble. Ce soir, j’allais retourner en Corée, dans ma famille, loin de lui et… Secouant la tête, j’avais tenté de penser à autre chose, faisant venir mon téléphone à moi, non sans avoir réchauffé et pris une première bouchée de… C’était quoi déjà ? Ah.
Ma nourriture vérifiée, j’avais reposé le tout pour allumer l’appareil photo de mon téléphone et mitrailler littéralement mon fiancé.

- J’ai besoin de ça pour survivre jusqu’à la rentrée. Soufflai-je dans un léger sourire. Surtout que je saurais que tu n’as aucun vêtements sous cette couette. Riant à cela, j’avais repris, doucement, mon premier repas de la journée avant de relever la tête. Et tes parents ? Ils… Ils sont rentrés ? Ou ils vont rentrer ? Enfin… Ils rentrent quand ?

Une inquiétude qui venait de me prendre, comme ça, alors que je me rendais compte que nous étions au lit à quatorze heure et que… Grimaçant alors que le simple fait de savoir que je serais demain chez moi semblait raviver mon stress constant, j’avais soupiré. C’était vrai… Eux s’en moquaient de toutes façons…

- Tu as intérêt à m’envoyer des photos tous les jours et à répondre au téléphone quand je t’appelle. Décrétai-je faussement. Sinon… A la rentrée, je… Je fais lit à part ! Et Rainy me fera gagner à tous les jeux de cache-cache aussi ! Comme ça tu perdras tout et tu n’auras plus mon corps !

Je dus réussir à rester sérieux l’espace d’une dizaine de seconde avant de rire, secouant la tête et reposant la nourriture pour me glisser de nouveau contre Mika, épousant son corps de mien afin de m’y blottir.

- J’ai pas du tout envie de partir, Hae… Soufflai-je cette fois dans une vérité que je ne pouvais même pas cacher.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17096 -
After the storm

☽ • ☾

« Cette nuit… Tu t’es même réveillé pour prendre un croc avant d’avoir l’excellente idée de lécher mon cou… », excellente idée pour me faire mourir tellement ça m’avait tendu. Tellement j’étais sensible, tellement mon corps restait en feu. Cela dit ce qui m’importait le plus c’était son état, comment il pouvait aller et… Il allait bien, enfin il était épuisé, il avait mal partout et la nausée, mais il avait juste faim et ça je pouvais aider. Du moins si il me laissait sortir, car en restant ici le reste de notre vie on allait manquer des choses importantes.

Souriant à ses mots, j’aimais cette idée, le fait qu’il soit cette évidence qui pouvait me faire penser à l’avenir ainsi, avec autant de facilité. J’aimais vraiment. Mais il devait manger, sinon il irait mal et je lui avais donné. Et puis il devait tenir pour mon attaque à venir, ce qui ne fut pas le cas car c’était lui qui allait m’attaquer et… Non, il devait manger et il l’avait fait. « Je veux pas devoir te réanimer entre deux bisous… ». Le regardant s’assombrir un instant, j’avais caressé son visage avant de le regarder manger à peine une boucher et déjà prendre son téléphone pour me prendre en photo.

Il en avait besoin pour survivre à la rentrée, surtout en sachant qu’il n’y aurait aucun vêtement sous la couette… « Bravo… », souflais-je en secouant la tête alors qu’il reprenait son repas alors que je venais me lover contre lui. Mes parents ? « J’aurais tendance à dire que mon père nous connait trop bien et qu’il attend mon sms pour lui dire qu’on est en vie et qu’ils peuvent rentrer… », car il ne devait pas se faire d’illusion sur ce qui se passerait à la maison.

Quant à la suite ? Lui envoyer des photos tous les jours ? Répondre au téléphone ? Sinon on faisait lit à part à la rentrée ? Rainy le ferait gagner et il n’aurait plus mon corps ? Haussant les sourcils, je n’y croyais pas une seconde, « J’ai des nouveaux jouets pour me passer de toi… », mais c’était faux, je serais là, avec lui, autant que possible, autant qu’il le faudrait et je n’allais certainement pas manquer quoi que ce soit. Pas quand… Le serrant contre moi, j’avouais que l’idée qu’il parte ce soir me faisait mal, bien plus que je ne l’aurais cru, voulu. « Tu pourras venir tous les weekend… Je… Je demanderais à Robert qu’il te convoque pour des brunchs ou j’en sais rien, mais pour que tu aies des excuses pour venir… », des excuses que je voulais qu’il ait… Pour qu’on passe du temps ensemble, autant que possible. « J’ai l’impression que t’es arrivé hier… » gémissais-je alors. Le temps passait trop vite… Vraiment trop vite… « Appelles moi vraiment tous les jours… », sinon le sevrage serait violent. Clairement trop violent. J’avais trop prit l’habitude de vivre avec lui. « Et à la rentrée, dès que tu arrives, montes dans la chambre… » ajoutais-je toujours contre lui.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17097 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


- J’ai fait quoi ?...

Je ne m’en souvenais pas. Vraiment pas. J’avais beau chercher jusqu’au fond de ma mémoire, rien ne me revenait d’autre qu’un sommeil profond sans rêve, que le noir absolu.

- Donc même quand je dors j’ai envie de toi… Avais-je conclu dans un léger sourire amusé malgré tout. C’est bon à savoir…

Mais il voulait savoir comment j’allais et… Bien. J’allais bien. Vraiment bien au moins mentalement. Le physique, lui, finirait par suivre lorsque j’aurais mangé, que mes nausées se seraient estompées. Une chose, d’ailleurs, que j’avais fini par faire, non sans vouloir chahuter un peu avant, en vain. Il fallait définitivement que je mange et…
J’allais partir. Cette pensée m’avait assombri. Plus que je ne l’aurais voulu, m’obligeant à reposer la nourriture pour le prendre, lui, en photo, tentant de plaisanter, souriant à la réaction de Mika.

- C’est que ça aussi ça va me manquer. Avais-je admis.

Tout allait me manquer. Sans exception. La vie avec lui allait me manquer et… Mieux valait que je n’y pense pas maintenant. A la place, j’avais préféré m’enquérir du retour de ses parents qui me rassura et… Et à nouveau. Mon départ… Mika allait devoir m’envoyer des photos et répondre au téléphone. Il n’allait pas avoir le choix au point que je l’avais menacé, faussement et… Et lui aussi, en retour.

- Comme si des jouets pouvaient me remplacer. Avais-je tenté de me défendre pour ne pas attaquer directement ses jouets et prouver encore et toujours cette jalousie étrange que je pouvais développer pour ces choses moldues qui, je l’admettais désormais, étaient bien agréables dans certains contextes.

Le sentant me serrer contre lui, j’avais pour autant rapidement compris, fronçant les sourcils alors que je reposai la fin de mon repas improvisé pour me glisser contre lui, le serrant tout autant.

- On trouvera un moyen pour que je revienne plusieurs fois. Assurai-je, voulant paraître plus serein que je ne l’étais alors que ma main glissait dans ses cheveux. Je vais t’appeler tous les jours et avant d’aller dormir, en me réveillant, dès que je ferais quelque chose et que je serais seul je t’appellerais. D’accord ? Et tu feras la même chose. Tu m’appelleras dès que tu en auras envie. Et avec la caméra.

Cela nous permettrait au moins de nous voir. Ce ne serait certainement pas suffisant mais cela permettrait de nous faire attendre les quelques dernières semaines de vacances qui n’en serait plus, à mon sens.

- Et après… On aura encore un an ensemble, dans notre chambre. Lui murmurai-je, caressant lentement ses cheveux, son dos, mes lèvres se posant sur son front. Ca va passer vite jusqu’à la rentrée…

Quant à monter dans notre chambre dès que j’arriverais… Je n’aurais pas fait le contraire de toutes les manières. Alors, doucement, j’avais hoché la tête.

- Dès que j’arrive, je monte et je te garde contre moi jusqu’à ce que tu n’en puisses plus. Soufflai-je dans un léger rire. Ca va passer vite, Hae… Promis.

Je n’en étais pas sûr, moi-même. Mais… J’avais envie de le rassurer, envie qu’il me laisse partir le cœur plus léger là où l’idée même d’être séparée de lui me faisait terriblement mal.

- Et tu sais quoi ?... Tous les soirs avant que tu t’endormes, on fera un appel et… Et je jouerais pour toi. Ça sera plus facile que juillet, non ?

Relevant sa tête, je l’avais alors embrassé, tendrement. Plus que tendrement même tandis que je me perdais contre ses lèvres, l’aimant alors comme si cela allait être la dernière fois.

- Je t’aime… Murmurai-je contre sa peau. Je t’aime plus que tout… Ça passera vite…

Finalement, j’essayais presque autant de le convaincre que de m’en convaincre. En vain. Alors… J’avais fini par me redresser, me forçant à sourire.

- Mais je ne suis pas parti. Et il faudrait qu’on aille ranger la maison. J’aimerais… Tu crois que c’est possible de passer un dernier repas en famille ? Enfin… Avec ta famille ?

C’était une demande étrange, mais ils m’avaient offert une chose qui allait me manquer ici. Outre Mika, outre sa présence, son contact… C’était leur famille et l’ambiance de cette maison qui allait aussi me manquer. Définitivement.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17107 -
After the storm

☽ • ☾

« Depuis hier je doute même plus de quand et comment tu peux avoir envie de moi… » soufflais-je en repensant à cette nuit, à la mort de mon être et de mon âme sous son bassin. Enfin passant à autre chose, je l’avais laissé manger, reprendre des forces avant qu’il ne décide de me prendre en photo et… Le regardant étonné, je l’avais félicité d’un tel argument avant qu’il n’avoue que cela lui manquerait aussi. Une réalité qui m’en arracha une autre, « J’ai l’impression que tout va me manquer… », surtout me réveiller dans ses bras. Mais il n’y avait rien que je ne puisse faire, aucun monde dans laquelle je pourrais ne pas en manquer. « J’ai envie d’être adulte et en fin de carrière pour plus avoir à bouger… C’est terrible… » soufflais-je alors dans un rire avant de le provoquer à ses demandes.

Et… « Je te rappelle qu’hier ça a été pas mal efficace quand même… » assurais-je en me mordant les lèvres, mais je devais concéder une chose… « Après y’en a aucun qui me connait aussi bien que toi… J’avoue. », mais il y aurait surtout lui en moins et ça… Ça serait difficile. Alors il devait revenir, tous les weekend, avec la complicité de Robert au besoin, mais il devait revenir et… Il en avait arrêté de manger, ce qui me fit réagir. « Mange Dal ! » soufflais-je avant qu’il ne me serre dans ses bras pour me dire qu’il trouverait un moyen et qu’il m’appellerait dès qu’il pourrait et dès que j’en aurais envie. Avec la caméra. Hochant la tête, j’espérais que les vacances prennent fin, pour la première fois de ma vie. J’espérais rentrer, retrouver notre chambre, notre vie. Et oui, on aurait à nouveau un an ensemble et l’attente serait courte. « Tu me connais mal ! Je m’impatiente pour un rien ! » assurais-je en boudant légèrement. J’étais impatient, hyperactif, incapable de tenir en place. Mais je n’avais pas le choix.

Alors il devait monter dès son arrivée et il le ferait, me tiendrait contre lui jusqu’à ce que je n’en puisse plus. M’assurant que ça passerait vite. « Je crois que saturer de toi est impossible. » et puis, il voulait m’appeler tous les soirs, avant de dormir pour jouer et… « Ça va te manger la nuit non ? » demandais-je un peu inquiet avant qu’il ne souffle qu’il m’aimait, plus que tout. Glissant mes lèvres contre les siennes, j’eus à nouveau un sourire lorsqu’il assura qu’il n’était pas encore parti et qu’il fallait encore ranger la maison. Une demande qui ne fut pas la dernière car il voulu passer un dernier repas en famille, avec ma famille. « Non… En famille. Tu es dans ta famille ! » insistais-je car son lapsus me faisait du bien à entendre. « Et oui… C’est pas eux qui te chasseront tu sais ! », pas plus que moi. Vraiment pas.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17110 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


- Ça te manquerait trop de ne pas bouger dans tous les sens. Soufflai-je en réponse dans un rire.

Mais oui. A moi aussi, tout allait me manquer. Tout en le sachant pourtant, je me rendais compte aujourd’hui combien j’avais besoin de lui, combien il complétait ma vie bien plus que n’importe quoi, que n’importe qui.
Alors je l’avais menacé. Il fallait que j’aie de ses nouvelles autant que possible. Une menace loin d’être sérieuse qui entraîna sa propre menace. Des jouets… Je n’aimais toujours pas l’imaginer sans moi. Jaloux d’une chose idiote, j’avais pourtant tenté de ne pas le lui montrer, rétorquant un fait simple : ils n’étaient malgré tout pas moi. Une chose que Mika accepta, autant que je ne pouvais qu’approuver le fait que oui, cela avait été particulièrement efficace hier.

Malgré tout, toutes les vengeances et toutes les menaces du monde ne feraient rien contre ce fait : le manque allait se faire sentir. Bien trop. Je le ressentais dans les mots de Mika, dans son intonation qui ne me donna qu’une seule envie : le réconforter. Arrêtant de manger, ignorant son injonction, je m’étais glissé contre lui, le serrant dans mes bras pour lui assurer que je ferais tout ce qu’il fallait pour revenir, pour être avec lui. Et puis de toutes les manières cela passerait vite… Il ne restait que quelques semaines pour que nous nous retrouvions. Seulement quelques petites semaines et… Il m’avait fait rire, le serrant davantage contre moi.

- Je te récompenserais pour chaque seconde où tu m’attendras. Soufflai-je.

La preuve, je monterais dans notre chambre dès que j’arriverais pour ne plus le laisser, pour le garder contre moi jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, jusqu’à ce qu’il sature.

- Alors je te garderais dans mes bras pendant le reste de l’éternité. Répondis-je dans un sourire avant de lui proposer de quoi l’occuper au moins le temps que nous soyons loin l’un de l’autre.

Je l’appellerais tous les soirs avant qu’il dorme afin de jouer pour lui. Je savais que ma musique lui plaisait alors… Cela ne serait qu’un moyen comme un autre de le faire patienter autant que de me faire patienter.

- Ça pourrait m’empêcher de dormir pendant des semaines que je le ferais. Assurai-je à mi-voix, répondant à ses lèvres avec tendresse. Mais il n’y a qu’une heure de décalage. Cela ne me mangera rien. Au contraire. Ça me permettra de mieux dormir si je te vois et si je t’entends.

Mais avant cela… Je n’étais pas encore parti. Je ne partirais d’ailleurs qu’une fois la nuit tombée. Pas avant. Je pouvais transplaner chez moi. Je n’avais pas besoin du moindre portoloin à heure fixe alors… Je voulais en profiter. Et cela allait passer par une chose que je voulais faire avant de partir, un dernier repas en famille enfin avec sa famille… Ce qu’il rectifia, m’arrachant un sourire attendri.

- J’aime bien me croire en famille. Admis-je, enfouissant mon nez contre lui. J’aime ta famille…

Ils étaient tout ce dont j’avais toujours rêvé pour une famille, ils m’avaient accueilli à bras ouverts et… Non. Vraiment… J’aimais imaginer que je pouvais faire partie de cette famille. D’ailleurs… Il m’avait fallut de longues, très longues minutes pour enfin me décider alors que je m’étirai de tout mon long.

- Reste encore un peu te reposer. Murmurai-je, glissant mes lèvres dans son cou. Je vais ranger un peu la maison.

Mais pas avant de me recoucher sur lui, de profiter encore un peu de son odeur et de son contact le temps de quelques longues minutes avant qu’enfin je ne le quitte pour me rhabiller, enfin… Non sans revenir pour un dernier câlin afin de me donner davantage de courage encore.

Ainsi avais-je quitté la chambre, sans aucun désir de le faire, pour ranger ce que nous avions pu déranger hier et… J’admettais qu’il y avait eu quelques dégâts. Le canapé ne ressemblait plus à rien, nous avions visiblement dégagé tout ce qu’il y avait sur le comptoir de la cuisine, ce qui m’obligea à plus d’un Reparo, quant à la table du salon… Je crois qu’elle aussi en avait pris un petit coup. Rien de bien difficile à ranger cela dit alors que je m’assis enfin dans le canapé pour observer autour de moi.
Oui… Tout cela allait me manquer. Cette ambiance allait me manquer et… A vrai dire, je ne m’étais jamais senti plus chez moi qu’ici. En une si courte semaine, j’avais appris à aimer cet endroit… Je m’y sentais serein, heureux alors…

Un soupir traversa la barrière de mes lèvres. Je n’avais vraiment aucune envie de partir… Vraiment pas…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17114 -
After the storm

☽ • ☾

« Je pourrais en mourir ! Plein de secondes ça fait plein de temps tu sais ! » soufflais-je faussement dramatique avant d’assurer que je ne pourrais jamais me lasser de lui, ce qui lui fit m’assurer qu’il me garderait éternellement dans ses bras, une réalité qui m’allait à nouveau bien mieux. D’autant plus lorsqu’il était évident qu’il me manquerait à la seconde où il partirait d’ici. Pour autant, l’empêcher de dormir ? Egoïstement ? Non, je ne pouvais pas et sa phrase m’arracha un sourire triste. « Je ne reste pas ici, je dois rentrer en Écosse… C’était des vacances aussi pour moi, mais c’est fini. », ça finissait avec lui, me renvoyant à la réalité du monde, de ma vie, qui me plaisait, mais qui n’était pas avec lui, pas avec la personne que j’aimais le plus au monde.

Alors bien sûr qu’il pouvait rester manger, bien sûr qu’il était en famille. Souriant à ses mots, je resserrais ma prise autour de lui alors qu’il m’assurait aimer penser qu’il était en famille. Qu’il aimait ma famille. Une réalité bien plus agréable que je ne l’aurais pensé qui m’arracha un fait, « En même temps d’ici quelques années tu vas t’appeler Wilde… Aime notre famille c’est mieux ! », une famille qui ne rentrerait pas sans que je lui demande et qui le poussa à s’éloigner, à me demander de rester ici alors qu’il allait ranger et… Famille… Il aimait ma famille…

Profitant de son absence, je m’étais relevé, j’avais allumé mon imprimante pour mettre du papier photo avant d’imprimer plusieurs d’entre elles depuis mon portable. Remerciant le fait qu’il n’était pas encore revenu, j’avais toutefois fini par trouver le temps long, par m’impatienter. Alors j’avais repassé des vêtements aussi après un rapide passage à la salle de bain. Un short, un pull long ou oversize qui venait de lui, donc qui était normal et des chaussettes hautes, quoi qu’elles n’avaient pas été remontées jusqu’en haut. Trottinant jusqu’à le trouver dans le salon, assis sur le canapé. M’avançant alors, je m’étais penché pour l’embrasser rapidement avant de me diriger vers le mur à photo, celui de la famille et de prendre des nouvelles punaises pour commencer à déplacer des choses pour en remettre des nouvelles, à savoir lui. Lui et moi. Lui et nous. Ce que j’avais prit de décent en gage d’appartenance à cette famille qui était la notre.

« Il manquait quelque chose ! » assurais-je dans un rire avant de me retourner pour le rejoindre et… Lui rentrer dedans. Hyun-Ki était un chat, en effet, il n’y avait que peu de chance pour qu’il me regarde faire quelque chose sans venir pour voir et comprendre. C’était presque une obligation, l’un n’allait pas sans l’autre en quelque sorte. « À la maison… En famille… » murmurais-je alors en glissant mes bras autour de son cou pour venir l’embrasser sur la pointe des pieds. Un baiser plein d’amour, plein de tout ce que les mots n’auraient jamais la force d’exprimer, de verbaliser. Un baiser sincère qui trahissait aussi l’absence à venir, le besoin de combler cette dernière encore et encore.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17115 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


Il allait rentrer en Ecosse… Ce fait me fit froncer les sourcils, conscient que cela rendrait de nouveau les choses bien compliquées mais… Cela n’allait rien changer, finalement…

- Alors je mettrais un réveil pour être sûr de pouvoir te dire bonne nuit. Soufflai-je dans un léger sourire rassurant. Et ma fin de nuit sera bien mieux que la première partie parce que je t’aurais vu et parlé.

C’était un fait qui ne pourrait pas changer. Sa présence me rassurait, m’apaisait bien plus que la présence de n’importe qui. Finalement, cela ne ferait que combler son absence… Juste un peu. Car rien ne serait jamais mieux que ses bras, qu’ici.
J’aimais être ici. C’était un fait. J’aimais cette sérénité, sa famille qui m’avait autant accueilli et… Sa remarque m’avait arraché un rire alors que j’hochai la tête.

- C’est vrai. Mais tu porteras mon nom et je suis aussi certain que tu détesterais ma famille. Plaisantai-je sans même en être triste tant nous avions notre famille, ici plus que là-bas.

Une famille qui allait devoir être réunie avant que je parte… Ce qui me poussa, non sans efforts, à le quitter pour ranger ce que nous avions pu mettre comme bazar la nuit dernière, effaçant les preuves de nos méfaits un à un jusqu’à ce que je ne finisse par m’asseoir sur le canapé. Tout cela allait me manquer… Je le savais mais à cet instant, cela m’aurait presque semblé… Impossible à quitter. Je n’en avais aucune envie. De me retrouver loin de lui, de me retrouver loin de cette maison, loin de ce pays. Je n’en avais réellement aucune envie…
Au moins son arrivée et son baiser que je n’avais même pas vu venir me sortirent-ils de mes pensées alors que je clignai les yeux, surpris, en l’observant.

Qu’était-il en train de faire ?... Plissant les yeux, je n’avais pas mis grand temps pour me décider à aller y voir de plus près, désireux de comprendre ce à quoi était en train de jouer Mika. Des photos ? Il ajoutait des photos ?...
Observant le mur, je n’avais pas dit un mot, à vrai dire ému de cette attention là où… En fait, c’était la première fois que je me retrouvai sur des photos, en famille, ainsi. Oh. J’avais des photos avec mes parents et ma sœur. Des photos officielles. Pas naturelles. Pas comme…
Clignant des yeux alors que Mika venait de me foncer dedans, je n’avais pu m’empêcher de sourire, attendri, à ses propos.

- A la maison. Approuvai-je, répondant à ses lèvres de tout l’amour que je pouvais lui porter quoique cela ne soit toujours pas suffisant tant je l’aimais.

Plus rien ne comptait. Mes mains glissant sur sa taille, l’attirant à moi, plus rien d’autres ne comptait que ses lèvres contre les miennes, que mon souffle se perdant contre lui dans cette tendresse qu’il était le seul à connaître.

Et ainsi, en un instant, je nous avais fait transplaner dans cette cabane au bord de la plage alors que je quittai enfin ses lèvres dans un sourire.

- Il est hors de question que je repasse sans qu’on soit allé sur la plage une dernière fois. Lui indiquai-je, l’entraînant près de l’eau pour mieux l’attirer contre moi. Merci pour ces vacances, Hae… Avais-je fini par murmurer. Merci pour… Pour exister, en fait. Soulignai-je dans un rire. Je pensais pas que j’aurais pu être un jour heureux comme ça et… C’est parce que tu existes.

Il m’avait rendu la vie, rendu l’espoir et apporté l’amour… Jamais je ne pourrais un jour le remercier suffisamment pour cela. C’était définitif.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17133 -
After the storm

☽ • ☾

« Tu peux aussi dormir… Ou… Ou me rejoindre et repartir avant que tes parents ne s’en rendent compte… », ce qui était plus égoïste, qui le fatiguerait nécessairement, mais… Oui, il y avait un mais, celui d’avoir prit une habitude, d’avoir du m’en passer et de l’avoir reprise ici, avec lui. Quoi qu’il en soit tout était bon pour le garder avec moi, surtout la vérité, comme celle expliquant qu’il était déjà dans sa famille, qu’il aurait bientôt mon nom et… J’allais porter aussi le sien et il était persuadé que je détesterais sa famille. « Je suis sûr qu’il y a des gens bien dans ta famille, comme toi, ils n’osent simplement pas parler… », mais pas le temps d’en dire plus, il était déjà en train de partir, voulant nettoyer la maison sans vraiment revenir.

Au moins avais-je pu préparer quelque chose. Pour lui offrir une place plus important que je finis par mettre en place non sans avoir été l’embrassé.

Accrochant donc des photos au mur, je lui avais donné ce que mes parents me donnaient déjà. Je lui avais fait une place avec nous, l’affichant à de nombreuses reprise, pas simplement sur une maison et… Me retournant pour lui dire, j’avais oublié sa curiosité, celle qui le poussait toujours à tout observé et je lui avais rentré dedans lorsqu’il s’était approché, affirmant donc qu’il manquait quelque chose avant de l’embrasser, avant qu’il ne le dise aussi. Il était à la maison.

Le laissant donc m’attiré à lui, je n’avais pas brisé notre baiser, pas plus que je n’avais bougé lorsqu’il nous avait fait transplaner lorsqu’il nous avait conduits à la plage, affirmant qu’il était hors de question qu’il reparte sans être revenu une dernière fois. « On y a été cette nuit, ou ce matin, je sais plus… », avouais-je alors qu’il m’attirait sur le sable, prêt de l’eau pour me remercier pour ces vacances. Pour me remercier d’exister. Affirmant qu’il n’aurait jamais cru être aussi heureux un jour, mais qu’il le pouvait car j’existais. « Tu vas pas être d’accord… Mais c’est grâce à toi. » assurais-je en glissant mes bras autour de son cou. « Tu m’as aimé d’une façon que personne n’avait jamais fait avec moi. Et tu m’as rendu plus lumineux. Car tu m’aimes. Car tu me le prouves tout le temps… » assurais-je en tirant sur son col alors que je l’embrassais à nouveau, alors que je me faisais reculer, petit à petit, jusqu’à l’eau pour y tomber, ensemble.

Ne cessant pas de l’embrassait, j’étais juste allongée, là, contre le sable, l’eau nous frappant légèrement alors que mes bras se refermaient autour de lui pour le garder contre moi. « Merci pour ces vacances… Non en fait… Merci pour ce que tu me donnes depuis ce soir là… Merci de m’avoir offert une aussi belle histoire alors que c’était ma première et merci de me donner toutes les raisons de croire en l’âme soeur dès mon premier amour… », remontant une main sur sa joue, je l’avais caressé en douceur, alors que mes lèvres continuaient à lui prendre son souffle.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17136 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


- Je te rejoindrais alors. Répondis-je précipitamment. Toutes les nuits. Je partirais juste… Il faut que je sois chez moi pour 6h30. Donc… J’avais grimacé. Cela ne laisserait jamais assez de temps. Je partirais à 21h30. Mais si tu finis avant, je viendrais. Je viendrais à la minute où tu m’enverras un message. Même si c’est cinq minutes dans la journée.

J’avais trop besoin d’être avec lui, de le voir pour m’en empêcher. J’avais besoin de Mika et… Oui. J’allais venir. Autant que possible. Même cinq minutes. Même une minute s’il fallait que cela soit ainsi jusqu’à la rentrée. Même si cela ne serait pas comme ici, en famille, une famille que j’aimais et… Oui. Heureusement, finalement, quand j’allais épouser leur fils un jour. Quoique je n’étais pas persuadé du contraire alors qu’il deviendrait, lui aussi, un Jeon un jour.

- C’est encore à prouver. Avais-je soufflé sans trop y croire tant je me sentais seul dans ma propre famille.

Mais je n’avais pas envie de penser à cela. J’allais bien trop vite les retrouver pour vouloir m’attarder sur ma propre famille. A la place, j’avais préféré ranger la maison pendant que Mika fasse une chose qui avait attiré mon attention, quelque chose qui m’avait réellement ému lorsque je l’avais comprise. Je faisais partie d’une vraie famille…

Nous faisant alors transplaner à la plage, ses lèvres contre les miennes, j’avais souri à sa remarque, secouant doucement la tête.

- Je sais mais… Je n’ai pas vraiment fait attention à la plage quand nous y sommes allés…

Quant à dire si c’était le matin ou la nuit… Cela… Je n’en avais plus aucune idée et ce n’était finalement pas bien grave. Alors, doucement, je l’avais mené jusqu’à l’eau avant de le remercier. De le remercier pour ces vacances, déjà, ces premières vacances réelles, mais aussi et surtout pour son existence même. Une chose qu’il refusa plus ou moins, me faisant plisser les yeux. Je n’étais effectivement pas d’accord avec lui…

- C’est toi qui m’as appris à aimer comme ça. Avais-je tenu à ajouter, me laissant attirer sans aucune résistance avant qu’il ne nous fasse tomber.

Riant légèrement à cela, j’avais rejoint ses lèvres, l’aimant encore et encore sur ce sable alors qu’il reprenait parole, que ses paroles m’arrachaient un léger sourire. Me remercier… Je ne pensais pas être responsable de beaucoup de chose dans notre histoire. Il avait été le premier, le seul. Il avait… Il m’avait fait accepter d’être heureux. Et cela… Cela valait tout alors que je fermai les yeux au contact de sa main.

- Ton premier et ton dernier. Assurai-je dans un nouveau sourire, mes lèvres reprenant les siennes en otage. Je te donnerais toutes les raisons du monde de m’aimer jusqu’à la fin et de ne regarder personne d’autres.

Pourtant… Sûrement aurait-il mieux valu pour lui qu’il trouve une personne plus stable, une personne avec qui, un jour, lorsqu’il serait titulaire de son équipe, il pourrait s’afficher au grand jour… Avais-je pour autant envie de le lui rappeler ?... Egoïstement, aujourd’hui, non. Je n’en avais pas envie. Je voulais seulement profiter, l’aimer encore, autant qu’il me serait possible de le faire, sans me battre inutilement.

- Mon cœur ?... Avais-je fini par murmurer contre ses lèvres.

J’avais eu encore envie de le remercier, à son instar mais… A la place, ce fut un sourire qui éclaira mon visage, un large sourire, serein, lumineux.

- Je t’aime…

Car c’était finalement la conclusion la plus juste que je puisse trouver à tout ce que je pourrais lui dire.

Ainsi étions-nous restés un temps certain sur cette plage, me permettant de lui expliquer ce que j’allais, moi, faire une fois rentrer en Corée… Beaucoup de musique, beaucoup d’écriture et beaucoup de sorties. J’avais envie de sortir, de découvrir le monde là où je n’avais jamais réellement désiré passer les portes de ma chambre chez mes parents. Et tout cela… C’était grâce à lui…

Mais il nous avait fallu enfin rentrer, non sans que je ne lui propose d’acheter quelque chose à manger pour le soir, pour que ses parents n’aient rien à faire – car mieux valait ne pas me confier à moi une cuisine dans tous les cas pour un repas complet. Le dernier dîner allait arriver, je ne pourrais pas rester jusque dans la nuit alors… Oui. Il allait enfin falloir rentrer et retrouver ses parents.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum