Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11757 - Mer 17 Mai - 16:16
Dernière édition par Ayden Gimhae le Mer 17 Mai - 19:25, édité 2 fois
|
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2595
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#11761 - Mer 17 Mai - 17:00
When you escaped the storm ☽ • ☾ Les entraînements étaient difficiles dernièrement, en grande partie car je n’avais pas entièrement la tête à ça, que je m’inquiétais pour Merindah qui semblait aller mal. Qui n’était plus un soleil, et qui se cachait sans doute pour ne pas qu’on doive la porter en poids. C’était fou comme la vie pouvait être différente, fou comme il suffisait d’un détail. Et pas des moindre dans mon cas. Me faisant libérer un peu plus tardivement pour monsieur Lewis, j’avais rejoints un vestiaire, pas celui des Poufsouffle d’ailleurs, car il était fermé quand j’étais arrivé, mais celui des Gryffondor, avant de tomber sur un autre étudiant, plus âgé. Souriant un peu, je le dépassais pour rejoindre mon sac et ôter mes protections en vitesse. Du moins sur le torse. Je venais d’ailleurs de retirer mon t-shirt lorsqu’il parla, m’appelant petit prodige ce qui me mit un instant mal à l’aise tant ma séance n’avait pas été franchement réussit. Quand à la question d’après… Souriant alors que je passais finalement mon t-shirt pour avoir de nouveau l’air décent, je lui répondis, « J’ai sauté par la fenêtre avec mon balai et j’ai passé la nuit dans un vestiaire. » pour ce qui s’était passé, je préférais être plus discret. « Et toi ? Tu n’as pas été blessé ? Ni ta famille ? Tout le monde va bien ? », car si il y avait bien une chose que je pouvais faire, c’était m’intéresser aux autres, à leur bien être. Lui offrant donc un grand sourire, chaleureux, je ne changeais pas de pantalon, assez mal à l’aise sur ce point là. Mais je pus m’approcher du garçon alors qu’il posait des questions, moins risquaient, « Un peu de tout, j’ai loupé un weekend d’entraînement avec ça, je voulais être là pour ma soeur et aussi après, je peux pas me permettre de louper des cours, je suis déjà en retard et si j’ai pas mes BUSEs… Enfin j’ai besoin de rattrapé, pas de prendre du retard et puis mes parents pouvaient pas prendre autant de jours de congé que ça et ça allait les inquiéter alors l’un dans l’eau, je préfère rester ici. » assurais-je avec douceur avant de faire un tour sur moi-même pour retourner à mon sac. Posant un pied sur un banc, j’étais en train de retirer mes protections aux jambes lorsque je repris, « Tu es étudiant toi non ? Ca sera pas trop embêtant de perdre une semaine de cours ? Enfin sauf si tu vas en cours, enfin je sais pas trop comment ça c’est passé pour vous… » admis-je en me tapant le front pour avoir prit un raccourci. Rangeant le tout dans mon sac, j’étais à présent moins dérangé par tout ça et un peu plus disponible, même si je commençais à mourir de faim. « Mais du coup tu me connais, mais je sais pas qui t’es ! Tu t’appelles comment ?! Et t’as quel âge ?! Tu fais quoi comme étude ?! », rayonnant, je m’étais de nouveau approché, un grand sourire sur le visage alors que je voyais là l’occasion de faire une nouvelle rencontre, même si il y avait une chance sur deux pour que je l’épuise avant cinq minutes. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11773 - Mer 17 Mai - 19:43
|
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11936 - Mar 23 Mai - 0:06
When you escaped the storm ☽ • ☾ Il rigolait ? Je… Fronçant légèrement les sourcils, j’étais un peu prit de cours surtout que certes, ça s’était fini d’une façon des plus surprenantes, mais au début… « J’ai surtout eu peur et j’ai inquiété ma soeur inutilement… » soufflais-je donc, un peu désarçonné par sa réaction. Après j’espérais qu’il n’avait rien eu, ni lui, ni ses proches. Ça avait été assez chaotique, mais visiblement il allait bien. Il avait quitté l’école pour boire et son frère avait réussi à s’occuper de leur cousine… Il était d’ailleurs inquiet pour elle. « Ils vont tirer ça au clair ! Et puis si elle a des cousins, vous allez pouvoir la soutenir ! Faut lui faire des Brownies ! Ça réconforte tout le monde les Brownies ! » assurais-je dans un grand sourire. J’essayais de le rendre moins tendu car il n’avait pas non plus l’air des plus détendu sur ce sujet. Ce qui était normal. Mais au moins tout le monde allait bien. Expliquant alors ma situation, je m’étais tourné lorsque je l’avais vu commencer à se changer. Je ne savais pas si il allait tout enlever ou pas et on se connaissait pas. Autant dans mon équipe je savais, genre tout nu que dans les douches, surtout avec un mineur, mais ici… M’intéressait donc à lui, il expliqua qu’il allait se réorienter, son implication dans les cours étant limité. « Tu veux faire quoi ? » demandais-je en allant ranger mes affaires pour ne pas paraître bizarre et… Me perdre dans des nouvelles questions. Qui ne me connaissait pas ? « Je… Je joue déjà en pro, chez les Pies… Mais, enfin, je suis pas l’avenir, genre je fais plein d’erreurs et y’a des joueurs vraiment plus doué que moi ! » assurais-je car j’avais du mal avec l’idée d’être vu comme ça, surtout quand on savait que j’étais pas du tout celui avec les meilleures stats. Je devais progresser. Mais du coup lui s’appelait Ayden, il avait juste 3 ans de plus, mais il était du genre immense, genre plus qu’un mètre quatre-vingt dix au moins alors que j’en faisais qu’un soixante-dix à peine. Et il était gardien pour les Gryffondor… « Oooh ! Ok ! » soufflais-je, un grand sourire sur le visage, « Et ça va ? Ton équipe est bien ? », car je n’avais pas le temps de les voir jouer, j’étais même jamais là. Me concernant, est-ce que je m’étais bien intégré ? « Je parle peut-être un peu trop et avec les entraînements, je suis pas vraiment là, du coup j’ai un peu de mal à avoir des amis. En vrai j’ai que Merindah, mais on se connait depuis une éternité et Hyun-Ki mon colocataire et lui il a pas trop le choix ! » soulignais-je dans un rire même si le concernant, la vérité était tout autre depuis cette fameuse nuit. Il ne me supportait pas par défaut, il m’avait choisi et il m’aimait, ce qui faisait de lui la personne la plus importante que j’avais rencontré ici. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12023 - Ven 26 Mai - 17:36
|
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12146 - Lun 29 Mai - 21:37
When you escaped the storm ☽ • ☾ « Pas tant que ça, 250 grammes c’est déjà assez pour 6 personnes… Y’a un truc comme 500 élèves ici, ça ferait… Un truc comme 20 kilos ? » répondis-je un peu trop premier degré alors que j’avais rapidement compté sur mes doigts. Comme si c’était réellement le sujet, « Après faudrait en faire plusieurs, donc en vrai, ça peut faire un peu beaucoup, mais ça resterait raisonnable. » continuais-je à assurer complètement hors sujet. Heureusement que mon cerveau restait jamais en place très longtemps sinon j’aurais pu faire une dissertation. M’intéressant donc à sa réorientation, il pensa à deux nouvelles branches, dont une qui ne put que faire écho à Hyun-Ki dans mon esprit. Quoi qu’il en soit, il voulait une branche où il aurait le moins à faire car il était fainéant. « C’est dommage de continuer des études si c’est pas par envie ! En plus ça coûte cher ici… », mes parents en savaient quelque chose, heureusement que je gagnais de l’argent grâce à l’équipe, sinon ça serait assez critique entre le salaire de fleuriste de maman et le salaire de pompier de papa. Quoi qu’il en soit, j’étais pas aussi extraordinaire que ça, et là… « Avoir du talent fait pas de moi un génie ou un prodige, c’est juste ça. », car oui j’étais meilleur qu’eux, mais bon, nous ne vivions pas dans le même monde, pas avec les même aspirations. M’intéressant alors à son équipe, il m’assura avoir une bonne capitaine, ce qui était cool déjà, mais visiblement il y avait de la résistance en face. Son cousin était un problème, Mara un autre, et un autre gars que je ne connaissais pas qui était bon. « Je suis jamais là quand il y a match, mais faudra vraiment que je me dégage une fois pour voir, rien que la finale déjà ! », soufflais-je dans un sourire. Quant à moi ? Mon intégration. Disons que j’avais moins ici qu’en Australie à une exception que j’évitais de vendre bien évidemment… Et… Fronçant légèrement les sourcils lorsqu’il parla ainsi de Hyun-Ki, je dus me retenir d’être plus agressif dans ma façon de le défendre car ça pourrait trahir des connaissances déplacées à son égard. « Hyun-Ki est cool pourtant, il m’aide pour mes BUSEs depuis son arrivée justement. » soufflais-je pour le limiter à ce qu’un colocataire ferait avec d’autres, « Il aide même quelqu’un de sa promo à postuler au Japon… Du coup j’avoue que bah… Je vois pas trop en quoi il faut du courage… Il est cool et s’intègre bien… C’est pas les autres qui ont du mal pour une autre raison ? Ils sont à Serpentard je crois non ? De mémoire c’est une maison de personne plus posés et cérébrale non ? » soufflais-je en me retenant d’être plus froid, bien que je cherche à justifier une différence par la maison, par des traits communs, mais je ne les connaissais pas, je ne pouvais pas présumer. Je voulais juste souligner un point, Hyun-Ki n’était pas eux. Rien que sur l’orientation, sur le choix du Choixpeau, il avait fini dans une autre maison. D’après les standards de l’école, ils étaient différents… Même en prenant un raccourci, c’était évident… Mais ce mec était ce pourquoi Hyun-Ki était continuellement dans l’ombre. Direct, il l’avait comparé à ses cousins, aux autres, à sa famille. J’allais pas m’en sortir si un mec sorti de nul part se permettait ce genre de commentaire. Heureusement qu’il ne les avait pas faits à Hyun-Ki directement… Un peu refroidit par le jugement facile du Gryffondor, mon sourire s’était fait un peu plus crispé, comprenant que depuis le début, j’étais face à quelqu’un qui faisait des raccourcis faciles. « Mais du coup, j’ai pas mal de difficulté hors d’un balai, mais ici vous avez des profs un peu sévère, mais genre, ils aident quand même, et Merindah, Hyun-Ki et Mara aident aussi pas mal, même si j’ai l’attention d’une huitre à chaque fois ! », soufflais-je dans un rire un peu plus tendu. J’étais toujours très protecteur, mais c’était pire quand on s’approchait de trop prêt de mes proches. Et Hyun-Ki était clairement l’homme le plus proche de moi après mon père. Alors je n’allais pas le laisser se faire effacer derrière son nom. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12173 - Mar 30 Mai - 18:41
|
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12311 - Dim 4 Juin - 10:47
When you escaped the storm ☽ • ☾ Il lui fallait un diplôme ? Hum, après si il était pas très étude longue il pouvait faire court, « Il y a plein de DTM ici il me semble ? Je suis là car y’en a un en Quidditch que l’équipe veut que je passe. C’est un diplôme et c’est pas long ! » assurais-je dans un sourire avant qu’on parle de Quidditch et du fait que je devais me dégager du temps pour les voir. Mais bien rapidement il précisa qu’ils n’étaient pas au niveau des professionnels. « C’est pas le niveau qui est intéressant, c’est l’intensité qu’on y met ! » assurais-je dans un sourire alors que oui, en revanche, j’en voyais pas mal, « C’est souvent moi le fou, j’aime bien sauter dans le vide pour chopper le vif d’or… » confiais-je dans un rire. Heureusement que les autres me surveillé pour me rattraper. Mais rapidement il dit quelque chose qui ne m’allait pas, quelque chose sur Hyun-Ki, sur sa façon d’être, sans même prendre garde à sa personnalité. Alors si ça le faisait rire, oui, il m’avait refroidi, pas qu’un peu, mais je ne pouvais pas exprimer toute ma pensée. « J’aime pas vraiment qu’on parle de mes amis comme ça. Enfin me souhaiter du courage alors que c’est moi le plus difficile c’est pas très gentil pour lui. », même si clairement, c’était la comparaison aux autres Jeon, cette facilité de jugement sans avoir prit en compte les réalités. Parlant alors des maisons, il précisa que c’était les Serdaigles les posés cérébraux, les Serpentards étant rusés et ambitieux, mais la question pourrait se poser avec ses cousins, ils n’étaient pas cons. Alors je sais pas si c’est car j’avais des aprioris sur eux, ou si c’est car c’était vrai, mais ce mec semblait vraiment… En fait j’aimais pas les gens qui trouvaient des points positifs à ceux qui brimaient Hyun-Ki, mais c’était aussi à moi de m’ouvrir. De ne pas être jugeant. « De l’extérieur ils donnaient cette impression du moins. » soufflais-je avant de parler de ce qui m’entourait pour les BUSEs. J’étais pas seul, heureusement. Oui, j’étais entouré, je pouvais m’en sortir. Enfin si je m’investissais autant dans ces dernières qu’en vol et là… Tiquant un peu plus, je paraissais gêné, « C’est à dire que… J’ai quand même Piètre en Potion, Métamorphose et Astronomie, et j’ai Désolant en Histoire… », j’étais pas très fier, mais c’était dur et il y avait pas assez de temps dans une journée pour faire tout ce qu’on devait. C’était…. Désolant clairement. « Je pars de loin, heureusement qu’ils sont là, car en vrai je suis pas là depuis assez longtemps pour faire de miracle et rentrer en Australie après ça… Je suis même pas sûr de retrouver une équipe… Enfin ça serait pas grave, mais c’est… Compliqué… J’aime pas les examens… » faisant la moue, j’avais même l’impression d’être loin de la vérité. C’était bien plus que les examens le problème. J’avais tout ça en horreur. C’était stressant pour rien. Ce qui était un comble pour quelqu’un qui gérait pourtant bien le stresse en match. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12417 - Mer 7 Juin - 14:58
|
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -