Derniers sujets
La famille resserre les liens | Ft ChrisAujourd'hui à 11:10Christopher Nott
[EVENT - G1] Still a monsterMer 30 Oct 2024 - 11:04Engel K. Malefoy Yaxley
FICHE - Welcome HomeMar 29 Oct 2024 - 10:19Invité
La famille avant tout | Ft SiennaLun 28 Oct 2024 - 22:33Amara Mancini-Nott
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiLun 28 Oct 2024 - 21:08Amara Mancini-Nott
Riddikulus [Feat Vénus]Dim 27 Oct 2024 - 19:14Hailey Steward
Quelque part entre mensonge et vérité | Ft VenusSam 26 Oct 2024 - 12:56Venus Carter
Rencontre matinale [Feat Vivian]Ven 25 Oct 2024 - 17:50Vivian Edith McMillan
Prenons notre destin en main (Vivian Edith McMillan)Ven 25 Oct 2024 - 17:03Vivian Edith McMillan
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 25%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie

0095
0220
0705
0930

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[EVENT - G1] Still a monster

+2
Elora Morgane
Minerva McGonagall
6 participants
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 2038
Faceclaim : Maggie Smith
Onglet 2
Onglet 3
#19885 -
Still a monster

L'événement ;

17 octobre 2024 ; 21h30

À 21h ce soir-là, quelque chose avait déconné. Malgré la potion tue loup parfaitement exécuté et ingéré, une première cage s’était ouvert dans l’aile est. Elle avait laissé sortir un loup massif et brun qui en l’absence de proie, s’était déjà faufilé hors des cachots en quête d’une victime à mordre. Loin de trouver une personne, il erra assez longtemps dans les couloirs pour se faire repérer, pour lancer l’alerte et la mobilisation des professeurs. Si un loup était dehors, un deuxième pouvait aussi l’être. Il fallait agir le plus rapidement possible pour éviter les blesser. Malheureusement pour la Directrice, ce qu’elle ignorait, c’était bien que le loup s’était engagé dans un couloir et qu’il y trouverait trois élèves.

Dans l’incapacité de reculer, les élèves allaient devoir se reposer sur leurs connaissances et l’espoir d’être assistés au plus vite. Mais surtout qui était face à eux, comment l’école avait pu laisser s’échapper ou rentrer un monstre ?

Participant ;

Engel
Rayne
Constantine
Elora
Jess
Miles

Rappel des règles : https://rpg-alohomora.forumactif.com/t1995-event-still-a-monster#19797

Max 500 mots, un tour complet par semaine.

En cas de dépassement sur vos nombres de mots, des malus seront imposés.
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 361
Gif : https://www.zupimages.net/up/21/33/pfgw.gif
Faceclaim : Christina Ricci
Bannière : https://i.ibb.co/fv0BnsG/Shae.png
Onglet 2
Onglet 3
#19894 -

♱ Still a monster ♱

All you are to me is a bleak sadness... I am the mark intent on burning your melancholic world. - Rayne Nott

Je peux te dire un truc, toi qui m'écoutes telle une damnée, toi qui me subis depuis ses tendres années. Je hais la pleine lune, je sais que tu sais pourquoi, après tout, tu m'entends au parloir de ces cabines des plaintes. J'adore la lune, mais je hais la pleine lune. Beaucoup trop d'histoire pas trop sympa se passe durant la pleine lune, ces histoires sordide à la con sur des rituels bien glauques, ces sacrifices de sang et autres conneries parfois imaginaire, parfois un peu vrai. Et puis il y avait ces autres connards aussi, tu sais, ces idéalistes, noyés dans cette croyance bercée d’un romantisme gerbant qui les abroutissait un peu plus. Je détestais les entendre geindre Ô combien la pleine lune était magnifique, si parfaite pour leur dîner aux chandelles, pendant que le voisin du dessous faisait cramer sa voisine d'à côté en l'honneur de Cthulhu. Qu’est-ce que l’existence a avec ce putain de satellite ? Et voilà qu'il fallait, aujourd’hui, que la magie vienne foutre sa croix dans notre paroisse. Qu’est-ce que tu vas faire, du coup ? Les chances sont vraiment très minces qu'il s'agisse d'un loup ordinaire ou d'un animagus qu'avait envie de perdre son temps à poil, ou je dirais même plus, tout en poil.  

« Cette école est vraiment devenue merdique… » Et tu ne le penses pas, on le sait bien toutes les deux que la folie t'excite, ainsi t'incite au travers de ce monde et suscite en toi ce besoin de sensation forte à défaut de ne plus avoir le droit à ton petit pétard du dimanche. Te shooter te manque tellement que tu essayes de te détendre parfois avec les petits plaisirs solitaires qu'une vierge comme toi à au moins le privilège de s'essayer. Hey, je ne juge pas hein, je ne suis que ta foutue conscience après tout et t'es adulte, pas vrai ? Bon, ben, tu vas faire quoi maintenant, t'as pensé à prendre ta baguette cette fois… Oh oui, putain, tu as ta baguette, amen ma sœur. Mais tu hésites à attaquer, t'es pas sûr de tes capacités de duelliste, encore moins de survivaliste ? Eh ben, putain, autant lui tendre ta partie la plus molle de corps... Tout le monde aime ton cul de toute façon... Peut-être pas les gays...    

Code by Sleepy

Résultat au D10 : 9

Elora Morgane
Elora Morgane
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Poursuiveuse pour les Pies de Montrose
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 364
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://zupimages.net/up/24/27/zr0k.png
Onglet 2
Onglet 3
#19929 -
ft. Participants
EVENT - G1 - Still a monster
Les pratiques s’enchainaient en prévision du début de la saison de Quidditch et Elora ne regrettait pas souvent son choix de carrière. Privilégier le sport au détriment de l’enseignement pouvait sembler égoïste, mais elle y voyait plutôt une occasion de ne vivre aucun regret. Profitant encore de sa jeunesse, de son corps habile et fort… Oui, elle retournerait vers l’enseignement un jour! Lorsqu’elle ne serait plus apte à jouer au Quidditch dans un calibre professionnel. Le sport prenait beaucoup de place dans sa vie présentement, si bien? Qu’elle avait de la difficulté encore à consolider toutes les sphères de sa vie. La famille, les amies, le sport… Elle devait trouver l’équilibre et le temps de faire certaines choses nécessaire. Comme du ménage par exemple! Ou récupérer des objets personnels oubliés à Poudlard… Ouais…

C’est ce qui l’amenait à Poudlard en ce 17 Octobre. Passant par les vestiaires de Quidditch, jusqu’au bureau de Erin, jusqu’à celui de Hailey… Si bien? Qu’elle en perdait la notion du temps au gré des rencontres avec d’anciens collègues et clignait des yeux. Un battement de cil, puis elle remarquaient l’heure tardive. Déjà 21h30?! Elle devait faire vite pour retrouver son lit en prévision de l’entraînement matinal dans quelques heures. C’est à ce moment, les bras pleins d’objets personnels, qu’elle remarquait Rayne Nott, baguette en main et… Un ÉNORME loup?! Clairement pas un simple animal, ni un animagus en cette nuit de pleine lune. Relâchant tous les objets sur le sol, créant ainsi un certain fracas pour attirer l’attention de la créature, la sorcière dégainait sa baguette et la pointait vers le loup en soufflant fortement,

-Miss Nott! Voulez-vous bien me dire ce que vous faites?! Redressez-vous et reculez! Sans lui montrer votre dos évidemment!

Fly, fly, higher than the sky. Don't let anything bring you down. Fly higher than your dreams. Fly higher than your hopes. Fly.

• • •  aardbei
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : 1er Année de Justice et Droit Magique
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2739
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Onglet 2
Onglet 3
#19949 -

Event Still a monster

G1 & Engel K. Malefoy Yaxley
17 Octobre 2024, Poudlard

Tout était paisible ce soir. Ce début de nuit se passait sans accro, comme d’habitude. Je rencontrais l’infirmier à notre point de rencontre habituel avant de le suivre pour descendre dans ma salle. Je discutais avec lui de la journée, l’ayant vu chaque jour de cette semaine quand je prenais ma potion. D’habitude, je suis légèrement plus fébrile que cela. Mais là, je suis calme. Quand il me pose la question, je réponds que sa présence m’apaise. Ce qui est vrai. Mais je sais aussi ce qu’il va se passer. Je sais ce qui est attendu de moi.

Nous arrivons dans la salle et il sort la dose de potion que je prends pour avaler d’un trait, passant le goût ensuite par un morceau de chocolat à la cacahouète et au caramel salé. Je me dirige donc dans la cellule, passant dans le coin qui me cache à sa vue. Il a vraiment été soucieux de me faire sentir moins dans une cage et exposée. Je commence doucement à défaire mes vêtements quand j’entends qu’il reçoit un message. Je l’entends marmonner dans sa barbe inexistante avant de me dire qu’il y a une urgence et qu’il reviendra ensuite. Il n’aime pas me laisser si proche de mon changement mais, le plan était là, il devait être loin pour que j’accomplisse ma partie.

Une fois qu’il fut sorti, je reviens à la porte dans mon simple appareil, continuant à chantonner. Ma baguette était avec lui, je lui avais confié mon brassard à peine rentrée dans la pièce comme d’habitude. Je posais la main sur la serrure et soufflait le sort

-Alohomora

Le déclic se fait et j’ai un sourire sinistre en sortant continuant de chantonner, j’en profite pour même ouvrir la porte de la pièce. Je sens les changements commencer et je me laisse couler dedans, chaque os se cassant pour se reformer, les muscles et les tendons se déchirant alors que je laissais ma place humaine à celle de ma louve. Une fois le changement fait, je m’étire, faisant rouler les muscles puissants. Je sors et me faufile hors des cachots. Oh, je ne trouve personne mais cela n’est pas grave. Mon errance dans les couloirs me fait repérer. Mais c’est le plan. Je suis trop massive pour être discrète. Mais cela me plait.

Je m’engage dans un couloir et je sens une odeur. Presque familière si ce n’est quelques légères différences. Je la vois. Rayne. Je la salue en grondant bassement, raisonnant dans le couloir. J’entends sa phrase et cela me fait sourire, dévoilant mes crocs face à sa baguette. Elle a peur, cela se sent. Une proie. Et qui semble figer, ne sachant quoi faire. Je m’avance, la salive dégoulinant de mes crocs quand j’entends du fracas, me distrayant alors que je tourne la tête. Miss Morgane. Cela devient intéressant. Et je sens d’autres odeurs dans ce couloir. Elles viennent dans notre direction.  Que la chasse commence.

(HRP : pour ceux qui se demandent ce qu'elle chantonne : Darkside Neoni )

by aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

a a r d b e i
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Master 1 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 996
Gif : https://64.media.tumblr.com/417bb3744c1b7ed7db14f62a72671c33/7361e6df579e0156-84/s400x600/a6aad5386ea69614a79c6d5214787dedd17c554d.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Onglet 2
Onglet 3
#19953 -
Still a monster

☽ • ☾

Encore une séance de révision avec Miles. Vus mes résultats médiocres de l'an passé, il a décidé de prendre un peu mes études en main. Alors bien sûr, il a les siennes aussi, mais il m'impose une discipline que je n'ai pas forcément tout seule. J'aime ce que je fais hein. Il n'y a pas de doutes là dessus, mais je me déconcentre vite malheureusement... Et il s'est encore passé des événements à la rentrée qui ne m'ont pas mise dans les meilleures conditions pour retourner à Poudlard, alors que nous avons été invoqués ici et nos parents aussi... Cela a très mal terminé pour beaucoup de familles moldues, alors qu'ils ont été emmenés, pris en otage... Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais il n'y a rien de rassurant dans tout cela. Les néomangemorts se montrent de plus en plus audacieux et oppressants et le Ministère semble complètement dépassé...

Miles me rappelle à l'ordre alors que je suis en train de rêvasser et j'ai un sourire un peu contrit d'excuse. « Désolée, il commence à se faire tard, je décroche. » Une petite moue mignonne et il semblerait que j'arrive à l'attendrir un peu. Je me lève et range mes affaires, glissant dans son dos pour baiser sa tempe. Il va être temps de nous séparer et de retourner chacun dans nos dortoirs, mais nous faisons tout de même le chemin ensemble. J'entends soudain un fracas inhabituel à cette heure avancée de la soirée. Quelqu'un aurait-il des ennuis ? « Tu as entendu ? » Je passe devant lui et me précipite vers l'origine du bruit.

Une grave erreur... Une impulsivité toute gryffondor, alors qe je me fige en voyant l'énorme loup qui se trouve là, mais aussi Miss Morgane et une élève Serpentard. Toute parle se fige dans ma gorge et je ne profère plus un son, entendant juste les sourds battements de mon cœur dans mes oreilles. Si je ne bouge pas, il ne me verra peut être pas... Sa vision est-elle basée sur le mouvement ?

☽ • ☾
ft. Elora, Rayne, Engel, Constantine, Miles

I put a spell on you

Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Master 1 - Médicomage Sportif
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 221
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Onglet 2
Onglet 3
#19957 -
Still a monster

☽ • ☾

Depuis le début de l’année, j’avais décidé de me concentrer un peu plus sérieusement sur nos études, sur ce qu’on pouvait influencer. Alors oui, je forçais un peu Jess à plus de sérieux scolaire, mais elle pouvait le faire, elle avait les capacités pour ça et ça lui éviter de se concentré sur autre chose. Malheureusement, même si elle se prêtait au jeu, elle n’avait pas non plus la même résilience et au vu de l’heure, je me voyais mal lui dire quelque chose sur son décrochage. « Tu as déjà bien avancé. » soufflais-je dans un sourire avant de ranger mes affaires et de la suivre dans les couloirs. Je préférais toujours la ramener, ça lui évitait des inquiétudes.

Sauf que c’était Jess et avant de réfléchir, elle se jeta dans le premier bruit qu’elle entendit, me forçant à presser le pas jusqu’à tomber comme elle, nez à nez avec d’autres personnes, mais surtout un loup. Et si moi j’avais une bonne distance avec lui, elle… Elle s’était figé bien trop prêt. Dégainant ma baguette, je n'avais pas réfléchi dix secondes pour lancer un sort, « Incarcerem ! », presque aussitôt des cordes sortirent de ma baguette pour s’enrouler autour du loup. M’avançant alors, j’avais attrapé le bras de Jess pour reculer à bonne distance et mettre l’ancienne professeure entre nous. « Tu restes derrière moi. » murmurais-je pour la vélane. Hors de question d’ajouter ce genre de traumatisme.

☽ • ☾
ft. G1

Spoiler:

Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 361
Gif : https://www.zupimages.net/up/21/33/pfgw.gif
Faceclaim : Christina Ricci
Bannière : https://i.ibb.co/fv0BnsG/Shae.png
Onglet 2
Onglet 3
#20014 -

♱ Still a monster ♱

All you are to me is a bleak sadness... I am the mark intent on burning your melancholic world. - Rayne Nott

Est-ce qu’elle était paralysée par la peur ? Non... Mais elle n’avait pas non plus les mots qui lui venaient à l’esprit. Tout ce savoir emmagasiner qui, à présent, lui échappait à mesure que l’adrénaline parcourait ses veines. Le défaut de la sobriété qui se retournait contre elle, car assurément, ses neurones ne l’auraient pas lâché sous l’effet d’une weed bien mérité. Rayne était frustrée plus qu’effrayait, ne pouvant s’empêcher de se demander ce qui ici pouvait autant la stresser au point de lui faire perdre en concentration. Elle a des tonnes de sortilèges qui lui viennent à l’esprit, des tonnes qu’elle a durement appris les années précédentes, mais voilà qu’elle ne savait plus les prononcer. Avait-elle peur de mourir ? Non... Elle avait tenté tant de fois de s’exiler dans le royaume d’Hadès, que ce ne serait pas très logique de sa part d’être aujourd'hui effrayé subitement par la dernière lame de la faucheuse... Son esprit avait beau être malade, il n’était pas incohérent pour autant.  

Mais se faire dévorer vivant, ça, c’était tout de même une autre histoire... Pire encore, l’idée de devenir un Loup-garou. Ce n’était pas trop son truc à la Nott, elle était plutôt Team Vampire si vous vouliez tout savoir. Et puisqu’aucun mot sorti de sa bouche, elle leva sa baguette dans l’espoir d’y laisser échapper un informulé puisque de toute évidence, elle était soumise au pieux silence. Volonté et concentration étaient là le cocktail du bon petit sorcier, en revanche Rayne n’était pas une bonne petite sorcière. C’était du moins ce qu’elle voulait croire, ce qu’elle aimait croire. Sa volonté pliée à cette pensée négative, elle était ou devenait ce qu’elle pensait être. Les mots sur la volonté avaient du pouvoir, ceux d’une sorcière plus encore. Un filet passa à côté d’elle et vint s’enrouler autour de la créature. Si elle avait bien entendu la voix du professeur sans y réagir, elle ne put s’empêcher de s’étonner face à la présence de tout ce beau monde.    

Code by Sleepy

Résultat au D10 : 7

Elora Morgane
Elora Morgane
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Poursuiveuse pour les Pies de Montrose
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 364
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://zupimages.net/up/24/27/zr0k.png
Onglet 2
Onglet 3
#20023 -
ft. Participants
EVENT - G1 - Still a monster
Définitivement, ce loup-garou, ou cette louve-garou? Peu importe finalement… N’était pas présent pour recevoir des gratouilles. La salive coulait entre les crocs menaçants. Le museau relevé avec le corps en position d’attaque avait tout pour être inquiétant. Même si Elora avait confiance en sa capacité à lancer des sortilèges, elle ne pouvait prendre ce danger à la légère, surtout considérant la dangerosité de cette malédiction et les dégâts qu’elle pouvait causer. Puis soudain? Deux autres élèves faisaient leurs apparitions, Jessalyn et Miles Lewis. L’ancienne directrice de Gryffondor connaissait très bien Jessalyn et sa vulnérabilité, ce qui l’amenait à avaler nerveusement sa salive. Rien n’allait. Elle venait chercher quelques effets personnels et elle se retrouvait dans son ancien rôle de cadre. Ho, elle les aurait protégés, peu importe! Elora était brave et ne fuyait jamais devant le danger, mais l’ironie était amusante!

Miles étaient réactifs. Il lançait un sort pour contenir le loup-garou puis se repliait avec Jessalyn derrière elle. Bien. Cela serait plus facile pour elle de les protéger ainsi. Rayne semblait également présente, lançant également un sortilège… Bien… Ils avaient de bonnes chances de contenir la créature en apparence. Des cordes avaient été utilisées, Elora dirigeait ainsi sa baguette vers le sol sous la créature pour souffler avec confiance,

-Glacius!

Elle faisait apparaître de la glace sur le sol sous et autour d’Engel, question de l’immobiliser sur place ou au moins, de la faire tomber. Reculant d’un pas, baguette pointée vers leur adversaire, son ton devenait un peu plus autoritaire alors qu’elle soufflait vers Rayne,

-Miss Nott! Venez derrière moi! Soyez tous prêts à lancer des sortilèges défensifs également!

Dé : 3 - Réussite! Elora lance un Glacius sous et autours d'Engel, puis recule.
29/32

Fly, fly, higher than the sky. Don't let anything bring you down. Fly higher than your dreams. Fly higher than your hopes. Fly.

• • •  aardbei
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : 1er Année de Justice et Droit Magique
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2739
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://zupimages.net/up/24/32/2aqt.png
Onglet 2
Onglet 3
#20038 -

Event Still a monster

G1 & Engel K. Malefoy Yaxley
17 Octobre 2024, Poudlard

Je vois donc apparaître deux nouveaux élèves. Je les connais de vue principalement. Une se précipite quand elle entend le bruit. Brave lionne qui veut voler dans le danger comme toutes les têtes brûlées de sa maison. Impulsive jeune femme mais qui se fige d’effroi en me voyant. Cela aura le mérite de me faire gronder un rire. Je sens l’odeur de sa peur. Je claque de la mâchoire en sa direction histoire d’en rajouter un peu. Vient te faire croquer petit chaperon rouge. Je viens doucement regarder entre Jessalyn et Rayne, mon museau passant de l’une à l’autre comme si je faisais un choix au hasard. Am. Stram. Gram. Pic. Et Pic....

Je pousse un grondement furieux alors que des cordes me sont jetés dessus et m’entourent. Cela m’empêche de bondir sur ma proie que je n’avais pas encore bien décidée. Quoique la gryffy ferait l’affaire. Ivy m’en voudrait si je fais trop de mal à sa jumelle. Bon, je ne peux pas exclure un coup de crocs ou autre si je suis attaquée. Il faut bien me défendre après tout. Et on m’a demandé de faire le plus de victimes. Elle comprendra.  

Je vois la jumelle de flammes qui lève sa baguette vers moi mais c’est bien tout alors que l’autre se fait tirer à l’abri. Vous ne pourrez vous cacher de moi. Je sens votre odeur, votre peur si délicieuse qui m’appelle à venir jouer avec vous. Cette excitation de la chasse. Miss Morgane va peut-être poser des problèmes et c’est triste car je l’apprécie. Mais... On ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs.  

Je me débats donc, me libérant en partie de mes cordes avant de bondir en arrière, esquivant le glacius qui était envoyé pour tenter de me maitriser. La voix de l’ancienne professeure résonne dans le couloir, ordonnant à la Nott de se mettre à l’abri derrière elle et de se préparer à se défendre.  

Je montre les crocs dans un large sourire avant de pousser un hurlement à la lune, donnant de ma voix pour montrer l’excitation qui monte en moi. Je m’étire et m’ébroue, prête à passer à l’action.  Jouons tous ensemble ! Joyeux Hunter Games et puisse le sort vous être favorable !  

Jet de dés : 2 réussite !  Bon en arrière pour éviter le glacius
Annulation du -1 PV 30/32

by aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

a a r d b e i
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -