Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Hier à 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 19%
5 Messages - 16%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 591
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#18750 -
ft. Vivian Edith McMillan
Prenons notre destin en main
Dès l’instant où ses parents lui avaient parlé pour la première fois des Mc Millan, Alexander s’était douté de quelque chose. Cela avait commencé lors d’un déjeuner au domicile familial, autour d’une crêpe. Une crêpe, de quoi acheter son attention déjà ! Son père avait marmonné des choses sur Vivan Mc Millan et Aurora Mc Millan. Parlé de la réputation et fortune de cette famille. Des possibilités en termes d’alliance. Mais à ce point de la conversation, le Gryffondor avait déjà quitté la table pour aller courir autour de la résidence.

Puis les semaines avaient passé. Entre les cours, les fêtes et le sport… Il avait oublié cette conversation d’un bon matin sous les maux de tête récurrents causés par l’alcool. Si bien, qu’il fut surpris lorsque son père ramenait le sujet sur la table lors d’un weekend. Pas une confirmation de fiançailles, mais des mots autour des possibilités. Aussi idiot Alexander pouvait-il être par moment, que même lui n’avait pu passer à côté de la préparation psychologique que ses parents construisaient graduellement, lentement… Ils parlaient de Vivian Mc Millan, non de la cadette… Ce nom lui disait quelque chose, ils étaient ensemble dans le club de combat !

S’il avait ressenti un vent de colère sous la perte du contrôle de sa destinée, Alexander était prêt à honorer son sang et prendre ses responsabilités pour les Fawley. Ainsi, il avait décidé de préparer le terrain lui-même, prenant le taureau par les cornes. Les parents des deux familles complotaient ? Autant être prêt pour ce moment soit celui où il recevrait l’annonce de son destin en toute impuissance. Rencontrer Vivian avant était le seul pouvoir qu’il possédait encore réellement et il comptait bien l’utiliser pleinement. Sans savoir si elle avait été avisée de son côté préalablement, ou s’il serait l’idiot qui lui annoncerait le tout.

Après une activité au club de combat, Alexander attendait son moment. En tenu de sport, les veines saillantes et le dos en sueur. Il attendait que la foule se disperse vers les douches, avant d’approcher de Vivian pour lui souffler avec un certain entrain,

-Vivian ? Je suis désolé de vous déranger. Je sais que nous n’avons jamais réellement discuté, mais j’aimerais pouvoir vous glisser quelques mots. En privé.

Il attendait un très court instant, avant d’ajouter avec un sourire courageux,

-Je vais aller me doucher avant. On se dit ici dans quelques minutes ? Ils devraient tous retourner à leurs occupations, nous serons tranquilles.

Pourquoi rester sur les lieux d’entraînement ? Ils retourneraient étudier, manger ou dormir. Après tout, c’était presque la fin de la journée. Se douchant, le Fawley s’assurait de se faire une certaine toilette. Il se parfumait, replaçait ses cheveux mouillés d’une main et sortait pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Habillé d’un jean et d’une chemise noire, le sorcier posait les mains dans ses poches puis se balançait alors d’avant à arrière. Une certaine nervosité trahissait ses épaules, avant qu’il ne se retourne vers les bruits de pas qui approchait peu à peu. Faisant de nouveau face à la sorcière, le Gryffondor décidait d’user de franchise,

-Je… Je ne sais pas trop par où commencer. Vos parents vous ont-ils parlé des Fawley en premier lieu ?

_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Vivian Edith McMillan
Vivian Edith McMillan
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Médicomagie et Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, cœur de Plume d’oiseau tonnerre, 29.5cm, fine, rigide
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Le corps d'Aurora, mutilée
Gallions : 235
Faceclaim : Bella Dayne
Date d'inscription : 25/12/2023
Messages : 17
Onglet 2
Onglet 3
#20009 -

Prenons notre destin en main

Prenons notre destin en main (Vivian Edith McMillan) Sans_t10




Vivian s’était présentée au club, prenant le temps de s’entraîner adéquatement. Le sport de combat lui faisait du bien, il lui donnait une échappatoire à ses réflexions et ses pulsions plus violentes. Après la session, elle était perdue dans ses pensées. Révisant les mouvements qu’elle avait moins réussis, les moments où elle avait hésité ou s’était retrouvée battue à plate couture. Son esprit repassant les scènes et évaluant comment elle aurait pu mieux naviguer les situations qui s’étaient présentées devant elle. Sa serviette autour du cou, couvant ses épaules. Elle était vêtue d’un chandail de sport et de pantalons de couleur sombres qui mettaient en valeur sa silhouette, mais surtout qui ne la gênait pas dans ses mouvements.

Elle prit un moment près des tapis pour réfléchir. Laissant la bande d’élèves plus chahuteurs se rendre aux vestiaires et aux douches, préférant ne pas se presser après l’activité pour reprendre ses moyens et chasser ses humeurs plus agressives. Pour se donner le temps de reconstruire son masque. Elle finit par se retourner, pour se retrouver face à face avec un jeune homme, qui l’accosta avec son prénom, en se confondant en excuses pour lui demander de discuter avec elle… en privé. Un froncement de sourcils alors qu’elle le regardait de la tête au pied pendant qu’il souriait. Un petit moment pour le replacer… Fawley. Alexander Fawley. Elle répondit à son sourire par un autre, parce que c’était la chose à faire. Ses géniteurs avaient souvent approché le sujet des Fawley dans les dernières soirées mondaines ou quand ils avaient une opportunité de discuter avec Vivian et ils semblaient avoir un nouvel intérêt pour la famille. Ses parents avaient effectué quelques essais pour amener le sujet, mais elle l’avait rapidement détourné en faveur de l’importance de ses études… Elle avait espéré éviter le jeune homme le plus longtemps possible, et voilà qu’il faisait les premiers pas vers elle…

– Oui, bien sûr… dit-elle, presque innocemment.

Elle avait tenté autant que possible de retenir la froideur de son ton. Son mécontentement à être abordé par le Alexandre Fawley. Si ses proches savaient qu’il l’avait accosté, ils saisiraient cela comme un signe ou comme un encouragement. Encore plus s’ils voyaient le tout à travers leurs lunettes roses. Ses propres parents ayant eut la « chance » d’avoir un mariage d’amour et c’était surement la seule chose qui avait sauvé Vivian de leurs ambitions. Cette idée de refuser la même chance à leurs ainées. Elle fit un petit regard aux alentours. Pas de signe que quiconque leur porte de l’attention…

Elle le laissa partir vers les douches et fit de même de son côté. Prenant le temps de se laver, se changer et, surtout, remettre le déguisement mental sur sa véritable personnalité. Elle évitait le plus possible de parler avec les gens après les activités au club, ses efforts de masquage devenaient plus difficiles quand elle était fatiguée. Ils en étaient au terme de la journée en plus. À nouveau dans ses habits d’étudiante, elle sortit au dernier moment du vestiaire. Elle l’avait fait attendre et ne s'était pas laissée presser. Irritée par la présence des autres dans le vestiaire. Elle localisa le sorcier promptement et se dirigea vers lui. Il avait l’air nerveux. Mauvais signe. Elle fit un petit soupir, pour elle-même. Jeta un ultime regard aux alentours alors que les retardataires quittaient la pièce et, après un instant d’hésitation vers la porte, se retourna vers Alexandre et se dirigea vers lui. Aussi bien faire face à la situation au plus vite. À peine fut-elle près de lui qu’il se tourna vers elle et entra directement sur le sujet qu'il voulait aborder, quoique maladroitement.

– Oui, mes parents ont semblé parler de votre famille quelquefois. Généralement lors des soirées protocolaires où je les ai accompagnés. Rares sont ceux qui ne connaissent pas les Fawley, pourquoi ? dit-pelle en haussant un sourcil et en repoussant une mèche de cheveux encore humide derrière son oreille. Retenant de lui ajouter qu’il causerait plus de problèmes en l’abordant ainsi que s’il avait fait comme elle et simplement détourner la situation. Jouer la naïve semblait un bon plan pour comprendre ce qu’il avait derrière la tête et lui tirer les vers du nez.





Alexander Fawley
Alexander Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 1 - Administration
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 591
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#20151 -
ft. Vivian Edith McMillan
Prenons notre destin en main
Il ne pensait pas qu’il serait aussi nerveux. Lui qui avait toujours confiance en lui. Lui qui affrontait le danger sans broncher. Lui qui n’avait jamais peur… Voilà que face à une simple sorcière, il se retrouvait dans l’incertitude, l’inconnu et la maladresse. Il avalait une gorgée de salive discrètement, voulant paraître dans la confiance, inébranlable. Mais la vérité c’était que la langue qui venait humidifier ses lèvres le trahissait, tout comme son non verbale. Vivian prenait la parole, enfin et… Non, elle semblait dans l’innocence, et ne connaissait sa famille que de réputation. Eh merde! Cela compliquait les choses! Il restait alors debout, droit et fier, puis lui offrait un sourire qui se voulait amical en soufflant,

-Je me rappelle vous avoir croisé quelques fois lors des soirées mondaines. Il est dommage que nous n’ayons jamais eu le temps de réellement discuter.

Ou l’intérêt… Il ne fallait pas se leurrer, Alexander préférait boire en cachette et profiter des douceurs de la vie que de réellement chercher à socialiser avec les autres familles. Son cousin Morgan avait respecté ce rôle à la perfection de son côté et il représentait la famille principale alors… Il pouvait bien se permettre quelques écarts, non? Et bien voilà que ses erreurs le rattrapaient. Les choses auraient été plus simples s’il avait honoré son devoir dès le départ, il aurait peut-être possédé un lien avec Vivian et… Oui… Il l’aurait peut-être connu déjà un peu plus qu’en surface, ce qui aurait facilité la communication à cet instant. Bon, quand il fallait y aller, il fallait y aller!

-Je vais jouer franc jeu. Nous avons tous les deux été éduqués pour honorer notre sang, notre rang. Je n’ai pas été un sang pur des plus exemplaires, mais je compte bien respecter mon devoir en temps et en lieu.

Il prenait une pause, laissant un instant le silence s’installait, avant d’ajouter calmement,

-Mes parents me parlent des Mc Millan depuis un certain temps, à des moments bien choisis et définis… Je ne peux que deviner le plan qu’ils ont en tête… Nos parents sont après tout prévisibles lorsqu’il est question de choisir notre avenir.

Un nouveau silence, alors qu’il plongeait ses yeux bleus dans ceux de la sorcière, confiant et respectueux,

-Je n’ai de confirmation complète des intentions de mes parents… Mais ils m’ont parlé plus longuement de vous dans les derniers jours. J’ai préféré prendre le taureau par les cornes et vous aborder à ce sujet, avant que vous ne l’appreniez autrement.

Parce que connaissant ses parents? Il était convaincu que ce n’était qu’une question de temps. Ils agissaient toujours de cette façon, reproduisant un cycle prévisible lorsqu’il était question de leurs enfants et des traditions. Attentif, le Gryffondor observait la réaction de sa comparse. Il espérait que cela ne soit pas un choc pour elle, que cela ne serait pas trop compliqué et dans le cas contraire? Il essaierait de la rassurer ou de faire ce qu’il pouvait pour diminuer ses ressentis.


_________________



Alexander Fawley


Life is about the adventures you take and the memories you make. So travel often and live life with open eyes and an open heart.     • • • aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum