Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#14055 -
Quand le destin a de l'humour
Oh lord, why is this happening to me ?!

La rentrée devait se dérouler comme toutes les autres et Willow était d'ailleurs ravie de commencer un nouveau cursus mais deux élèves en avaient décidé autrement. Sans que personne ne puisse comprendre le pourquoi du comment, plusieurs élèves se retrouvèrent dans le corps d'un autre. La Serpentard en faisait partie, en effet c'est avec horreur qu'elle découvrit que son âme avait atterrit dans le corps de... Maxens, le Né-Moldu. Ses mains touchèrent machinalement sa poitrine qui avait été remplacé par un torse... Musclé. Même une douche n'allait pas effacer le fait que son esprit était souillé à tout jamais. Le sang des Rosier avait disparu, remplacé par celui d'une personne quelconque. Quelle offense, quel outrage, quelle infamie ! Non ce n'était pas le pire. La jeune femme chercha évidemment son corps afin de savoir qui était dedans mais aussi pour le surveiller de près. C'était très déstabilisant de se voir de l'extérieur, le reflet n'était pas le même que celui d'un miroir mais ce n'était pas le plus important actuellement.

"Qui es-tu ?..." Sa voix était si grave désormais, c'était vraiment perturbant.

La sorcière eut la réponse, c'était Maxens. Il était... Il souillait son... C'était pire que tout. Elle resta figée, pensant être dans un cauchemar. Elle avait bien envie de faire payer le responsable de toute cette mascarade présentement mais son esprit était aussi focalisé sur son corps squatté par un autre.

"Reste près de moi, je ne veux pas que tu en profites pour me faire faire n'importe quoi comme... Traîner avec les Gryffondor."

La nuit allait être longue, très longue... Et en plus elle allait la passer avec son camarade puisque toutes les personnes visées par le sort devaient rester ensemble dans une salle. Bon, le fait que le switch avait eu lieu avec le Né-Moldu était terrible c'est vrai mais d'un autre côté, elle savait qu'il n'allait pas faire l'idiot et c'était rassurant. Elle le connaissait peu mais elle avait pu voir qu'il était du genre à garder la tête sur les épaules. D'ailleurs, ce qu'elle avait appris sur lui lors du bal de fin d'année avait un peu changé le regard qu'elle portait sur lui et elle n'avait pas l'intention de lui faire la misère malgré son profond agacement. Ce n'était pas de sa faute et elle gardait en tête qu'il avait déjà assez subi dans sa vie.

"Cette histoire est hallucinante, de tous les élèves de cette école il a fallu que... Bon, je n'en suis pas ravie mais je préfère que ce soit toi qu'un ou une imbécile." Dit-elle en remettant correctement la cravate de la fausse Willow pour qu'elle reste impeccable. Elle ne le traitait donc pas d'imbécile, c'était presque un compliment de sa part.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#14060 -
Quand le destin a de l'humour

☽ • ☾

Seule soirée de tranquille avant le début du travail, des cours et de la vie étudiante en générale. Une soirée que j’aurais espérée reposante et tranquille, mais qui serait de toute évidence l’opposé quand deux élèves se risquèrent à une expérience qui finit mal. Un nuage de fumée plus tard, je retrouvais la vue à une table différente. Serpentard. Je… Un sort de téléportation ? J’y avais pensé, mais des élèves avaient commencé à paniquer à parler d’échange et… Pourquoi je me voyais debout au juste ? Pourquoi je me voyais hors de ce que je pensais être mon corps surtout ?! Levant les bras, je voyais des poignets fin, une peau sombre et… Je m’approchais. Je m’approchais et je me demandais qui j’étais. « Maxens Page, ton corps. », mais si il était venu comme ça vers moi, ça ne laissait pas beaucoup de choix. Ce n’était pas il, c’était elle, et elle… Prenant une assiette vide pour la lever, je confirmais mon doute. « Willow ? », c’était bien elle et…

Elle voulait que je reste près d’elle, de moi, qui… Putain c’était bizarre. Et elle ne voulait pas que je fasse n’importe quoi, comme… Trainer avec des Gryffondor ? Pouffant, je secouais légèrement la tête avant de reculer d’un pas et de mettre les mains devant moins, comme pour l’apaiser. « Je ne vais rien faire de compromettant. », mais oui, l’histoire était hallucinante. Et oui, c’était tombé sur nous, mais elle préférait que ce soit moi qu’un imbécile et… Levant un peu le menton à son geste, je la laissais réajuster ma, enfin sa cravate avant de baisser les yeux sur la jupe et… « J’avais oublié que vous aviez une jupe… Rappelle moi de bien me tenir assis, ou de rester debout en fait. », tournant alors la tête, j’en viens à penser à une chose.

« Je suis… Je dois travailler demain… Si on reprend pas nos corps d’ici là… Je… Tu sais que je peux pas… Tu… Tu accepterais que je travaille en réserve pour que personne ne te voit ? », demandais-je alors, car elle connaissait ma situation mieux que quiconque, ce qui était un peu perturbant sans doute, quoi que je m’en fichais, c’était juste que là, pour la première fois, il y avait des choses que je ne pourrais pas cacher. « On va à l’infirmerie. » ajoutais-je d’un mouvement de tête avant de faire demi tour et de m’arrêter dans mon avancé. Pas certain que les épaules lâches et une démarche détendu lui aille. Faisant l’effort de redresser le dos et la tête pour ne pas paraitre vouter, j’avais alors repris ma marche. Avec autant de tenus que possible.

« Ils vont bien finir par régler ça. Au pire tu as quelques heures de liberté à pouvoir faire n’importe quoi sans conséquence. » assurais-je dans un sourire sans doute plus chaleur qu’il n’y en aurait jamais sur son visage. Ca je ne pourrais rien y faire.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#14303 -
Quand le destin a de l'humour
Oh lord, why is this happening to me ?!

Quelle histoire... Willow ne pensait pas passer du temps avec Maxens de cette façon mais ce dernier se voulait rassurant, ce qui lui ressemblait bien d'ailleurs. Il avait la capacité de garder la tête froide en toute circonstance et elle savait maintenant tout cela venait. Celle-ci sourit à sa remarque quant à la jupe et termina de remettre correctement sa cravate. Il fallait qu'elle reste impeccable et elle allait veiller au grain.

"Tu vas devoir croiser les jambes de manière élégante, si bien sûr tu en es capable."

Le jeune homme lui adressa ensuite une requête et il ne pouvait en effet pas rater un jour de travail sous peine d'être licencié. Willow savait à quel point ce travail était important pour lui mais même si elle acceptait, c'était risqué qu'il emmène son corps à sa place.

"J'irai à ta place, on ne sait jamais. Je n'ai jamais travaillé mais ça ne doit pas être si compliqué que ça, tu m'expliqueras ce qu'il faut faire." Répondit-elle avec aplomb. Cela donnait un air hautain au visage de Maxens. Elle y croyait en plus.

"J'espère tout de même que la directrice va trouver une solution avant le début de la nuit."

C'était toujours lorsqu'on n'avait plus quelque chose qu'on se rendait compte à quel point c'était précieux. En effet ne plus avoir son propre corps était non seulement perturbant mais aussi inconfortable. Comment allait se passer le coucher ? Les passages aux toilettes ? Tout allait leur être expliqué à l'infirmerie. Willow jeta un oeil vers le Né-Moldu qui tentait de marcher de manière moins brute et elle le suivit en essayant de trouver la bonne démarche également avec des jambes qui n'étaient pas les siennes.

"Penses-tu réellement que je pourrais faire n'importe quoi ? Même si je le voulais, je ne saurais même pas quoi faire en particulier." C'était une fille sage et respectueuse des règles après tout. "Mais vu que tu as ce genre de penser, je ne vais définitivement pas te lâcher... " Souffla-t-elle, blasée avant de reprendre. "Je suis plutôt en train de penser que tu n'as heureusement pas de petite amie sinon ça aurait été encore plus gênant." Elle se ravisa et regarda ailleurs en faisant mine de réfléchir.

"Enfin, il me semble que tu n'en a pas, du moins je ne t'ai pas vu accompagné. Ce qui est d'ailleurs surprenant, que je m'explique... Tu n'es pas vilain à regarder et tu es plutôt gentil, ce que recherche la plupart des filles, à moins que tu préfères les garçons ?"

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#14309 -
Quand le destin a de l'humour

☽ • ☾

Bon, si elle ne faisait pas de pique, ça ne serait pas vraiment elle, clairement, mais je pouvais comprendre, c’est pour ça que je me voulais le plus rassurant possible. « Il va falloir un cours accéléré. » assurais-je avant de m’inquiéter pour une chose qui ne pouvait malheureusement pas être compressible. Le travail. Je ne pouvais pas vraiment me permettre de ne pas y penser, de ne pas y aller non plus. C’était soit elle y aller à ma place, soit j’y allais dans son corps. C’était donc la première option. Juste pour éviter les risques. Mais elle n’avait jamais travaillé, bien qu’elle ne juge pas cela très compliqué si je lui expliquais tout. « Je n’ai pas vraiment d’inquiétude quant à ta réussite dans la librairie, mais le bar… Ça va être un peu plus complexe. », il faudrait qu’elle sache faire le service, prendre des commandes, nettoyer et ça…

Oui, espérons qu’une solution soit trouvée avant la nuit car ça pourrait impliquer beaucoup de choses… « Si jamais on reste comme ça… Tu… Tu risques de voir les cicatrices. Je te demanderais de ne pas le dire à d’autres. Je vis très bien sans pitié et je ne suis pas triste de ma situation. Donc… Moins ils en savent, mieux ça ira. », ce n’était pas pour rien si j’étais pudique. Mais je n’avais pas honte, ça faisait partie de moi et avec le recule, j’avais préféré me battre que d’attendre sagement que la mort ou l’avenir soit décidée pour moi.

Cela dit, elle avait donc un corps avec lequel, elle pourrait faire un peu plus de connerie qu’à l’accoutumé. Une réalité qui semble ne pas lui aller, car que pourrait-elle faire ? Elle n’avait aucune idée, mais elle était confortée dans l’idée de ne pas me lâcher, au cas où. « Non je ne vais pas te faire faire n’importe quoi. » la rassurais-je à nouveau avant qu’elle ne soit rassurée à l’idée que je n’avais pas de petite amie. Car ça aurait été gênant. Se reprenant en affirmant qu’elle pensait que je n’avais pas de petite amie, elle s’étonnait de ça. Car je n’étais pas vilain à regarder, assez gentil, soit ce qu’une majorité pouvait rechercher, à moins que je sois plus attiré par les garçons. « Aux dernières nouvelles, les filles. », soufflais-je donc avant de penser à mon célibat, « Et je n’étais pas seul l’année dernière, enfin pas toute l’année. J’ai juste pas assez de temps et beaucoup de mal à prendre au sérieux certains drames de la vie étudiante… Ce qui ne plait pas toujours. Mais je crois que tu sais comme moi qu’il y a pire dans la vie qu’une histoire de tricherie à un examen. Donc merci pour le pas vilain, mais gentil ne fait pas tout. Les gens aiment qu’on prenne partie, qu’on les défende et moi je n’aime pas les combats inutiles. », ce qui pouvait passer une fois ou deux, mais à la troisième sans soutiens, souvent ça déconnait. Ce que je pouvais comprendre encore une fois. Après, on ne se connaissait pas encore assez pour que je trahisse une vérité. Celle que la violence me faisait peur, que je voyais et ressentais encore les coups.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#14371 -
Quand le destin a de l'humour
Oh lord, why is this happening to me ?!

Willow ne mesurait pas toujours ses propos tant elle pensait être au dessus de tout, une confiance excessive qui lui permettait de garder la tête haute. Ce que le jeune homme avait sûrement remarqué puisqu’il doutait du fait qu’elle pouvait le remplacer sans problème. Plus le défi était grand et plus il était intéressant à relever, elle ne s’inquiétait donc pas outre mesure. Si un Né-moldu pouvait le faire, pourquoi pas elle ?

“C’est parfait, au moins je ne m’ennuierai pas.”

Maxens était inquiet pour son travail mais les confidences ne s’arrêtèrent pas là. Apparemment Willow risquait de voir quelque chose qui devait normalement rester caché afin que d’autres élèves ne posent pas de question. Des cicatrices… La sorcière eut aussitôt le réflexe de poser sa main sur ses côtes, du moins celle de Maxens, sans qu’elle ne sache réellement pourquoi. Elle savait ce qui lui était arrivé mais son camarade ne lui avait jamais donné de détail. Est-ce le fait d’être son corps lui permettait de… Sentir quelque chose ? Un frisson parcourut son dos et elle secoua la tête, lui répondre allait permettre de chasser les mauvaises pensées.

“Je ne dirai rien, ce n’est pas comme si il pouvait y avoir un intérêt derrière.” En effet, détenir de quoi faire chanter quelqu'un pouvait toujours être utile mais était-ce qu’elle voulait ? Non. Est-ce qu’elle allait lui avouer qu’elle ne comptait rien dire simplement par sympathie ? Non plus, elle avait sa fierté tout de même.

En tout cas, ni le Gryffondor ni Willow ne comptait profiter de la situation pour faire n’importe quoi, du moins quelque chose qui serait préjudiciable à l’autre. Ils était donc d’accord sur ce point, ce qui était appréciable. La conversation prit ensuite une toute autre tournure alors que la jeune femme fut surprise que Maxens soit célibataire. Il expliqua finalement le pourquoi du comment et elle n’en demandait pas tant mais cela lui permettait de mieux connaître le Né-Moldu.

“Je suis tout à fait d’accord, on ne soutient pas quelqu’un qui triche à un examen. Il y a pire, c’est certain et il y aura toujours pire mais il existe tout de même principe de base à respecter, il ne faut pas enfreindre les règles.”

Ce que voulait la logique du moins, les humains étaient des êtres imparfaits, régis par les émotions et qui ne se comportaient pas toujours de la bonne façon. Elle comprenait bien ce que voulait dire Maxens, que ce n’était pas qu’une question de tricherie mais de cause inutile à défendre. Il avait d’autres chats à fouetter, c’était certain mais d’un autre côté, c’était aussi triste, ce sentiment d’être à part des autres et de ne pas toujours les comprendre. Elle savait ce que c’était.

“Si je peux me permettre… Même les personnes qui ont vécu des drames ont parfois le droit de ne pas se sentir bien pour quelque chose qui peut paraître insignifiant. Beaucoup d'élèves ici sont insouciants mais…” Elle baissa tristement la tête. “Non, rien, ce n’est pas important…” Souffla-t-elle. Partager ses états d’âme était encore difficile.

Le fait d’être proches de l’infirmerie la sauva dans un sens et elle passa devant pour entrer la première mais elle se ravisa au dernier moment.

“Oh excuse moi, honneur aux dames.” Dit-elle avec un petit sourire malicieux avant de faire passer le brun.

Plusieurs élèves et une adulte étaient déjà là à attendre mais visiblement toujours dans le même état, ce qui indiquait que la nuit allait être longue...

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#14390 -
Quand le destin a de l'humour

☽ • ☾


Ne pas s’ennuyer, oui en effet, mais… Je n’y croyais pas trop. Elle allait se confronté à une réalité qui était bien différente, une réalité qui me faisait penser qu’il fallait vraiment reprendre nos corps. Cela dit j’étais inquiet pour autre chose, pour ce qu’il y aurait si quelqu’un la voyait, enfin me voyait torse nu. Il y avait des choses que je préférais garder pour moi, ne pas montrer, des choses qu’elle ne devait pas exposer. La voyant toucher distraitement mon corps, je me tendis légèrement avant qu’elle ne m’assure qu’elle ne dirait rien. Ne voyait pas l’intérêt. « Ne pas voir un défiler de justicier est un intérêt suffisant. » lui assurais-je alors avant qu’elle ne demande pourquoi il n’y avait pas de petite amie et la réponse ne tarda pas. Je ne leur offrais pas ce qu’elles voulaient.

Cela dit, elle était d’accord sur le fait de ne pas soutenir de la triche, sur le fait qu’il y avait pire. Que le respect devait empêcher d’enfreindre les règles. Cela dit, même les personnes ayant vécu des drames ont parfois le droit de ne pas se sentir bien pour quelque chose d’insignifiant. Et alors qu’elle voulait ajouter quelque chose, elle s’arrêta. « Le mal-être n’a rien à voir avec quoi que ce soit d’insignifiant. Je parle de combat sans intérêt, de conflit inutile. Un mal-être doit-être discuté… Si on ne m’avait pas fait parlé à une époque… J’aurais continué à rejeter la magie. Alors un malêtre n’est pas insignifiant, c’est la façon de le gérer qui peut l’être. », une nuance que je n’avais peut-être pas assez bien précisée ou spécifiée.

« Tu… Tu as besoin de parler ? Profites d’être dans mon corps. », qu’elle ose dire les choses, même si on arrivait à l’infirmerie. Me laissant passer en premier je la regardais un instant, en plein doute, je finis de comprendre lorsqu’elle me le dit. Entrant donc, je l’attendais avant de me diriger vers un professeur, l’on nous expliqua un peu la suite. Sous vêtement scellé, sort de confusion pour les toilettes, c’était déjà ça. Ça et une salle de classe pour être plus tranquille, pour y dormir. M’asseyant sur le lit je fixais un peu les autres autour de nous.

« Au moins aucun risque… Mais tu voudras que je mette un masque ou un truc comme ça pour passer le vêtement de nuit ? Tu serais plus à l’aise peut-être ? », car même avec les sous-vêtements, ça pouvait être gênant et je pense qu’on allait déjà devoir composer avec plus tard. On allait devoir peut-être passer plusieurs jours comme ça, autant limiter les problèmes. Limiter l’angoisse, limiter l’intrusion. Et puis autant moi c’était qu’un torse et un boxer, mais elle… J’espérais quand même que ça passerait, qu’on allait en finir rapidement. Soupirant alors, j’allais commencer, à m’affaisser, mais je ne pouvais pas. Je n’étais pas dans mon corps, je ne pouvais pas. Me redressant donc, je gardais la tête haute, me retenant de pester.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#14497 -
Quand le destin a de l'humour
Oh lord, why is this happening to me ?!

Les deux sorciers avaient fini par discuter sans que cela se termine crise de nerfs, enfin surtout pour Willow car Maxens restait d’un calme olympien. C’était sûrement ce qui apaisait la Serpentard dans un sens car il ne jouait pas son jeu comme les autres et elle n’avait pas le choix de s’adapter si elle souhaitait construire un lien avec lui. Elle ignorait encore ce qu’elle voulait vraiment à cause de sa fierté, tout ce qu’elle arrivait à se dire était qu’elle l’appréciait bien, elle le supportait du moins. Qu’elle le veuille ou non, elle partageait sa façon de penser sur certains points et le jeune homme savait même faire preuve de maturité, ce qu’elle ne pouvait nier.

“Nous sommes alors d’accord.” Répondit-elle sobrement.

La jeune femme s’était égarée un instant et elle avait été presque à deux doigts de parler de ce qu’elle ressentait et celle-ci s’était heureusement reprise. Cela n’avait pas échappé au Né-Moldu qui dans sa grande bonté l’invitait à parler si elle en avait envie mais elle ne répondit pas, un regard désapprobateur suffisait. C’était sûrement parce qu’il était justement gentil qu’il pouvait être une oreille attentive mais au fond, elle pensait qu’il s’en fichait sûrement.

Les instructions furent données à l’infirmerie et Willow était déjà un peu plus rassurée, la direction avait bien prévu le coup mais ce n’était pas assez. Elle voulait retrouver son corps comme tout le monde mais elle resta silencieuse, cela ne servait à rien de s’énerver après tout. Maxens continua d’être prévenant, ce qui la déstabilisait toujours car elle n’en avait pas l’habitude. Cela aurait été plus simple qu’il soit désagréable, au moins elle aurait eu une bonne raison de l’être aussi.

Le fait qu’il puisse la voir en sous-vêtements était dérangeant, c’est vrai, d’autant plus que c’était un moment normalement réservé à son futur mari mais il lui apportait une solution. Cependant, cela n’allait pas être très pratique pour l’asiatique.

“Je t’aiderai à le mettre et tu n’auras qu’à fermer les yeux pendant ce temps.” Ce n’était pas si différent que de s’habiller soi-même finalement… Si ?...

Elle aussi allait devoir découvrir le corps de Maxens et c’était plutôt une bonne chose qu’il veuille cacher ses cicatrices car elle ne sentait pas à l’aise à l’idée de dormir en sous-vêtements. Enfin, ses yeux n’allaient pas trop se balader là où il ne fallait pas.

La brune remarqua alors qu’il luttait pour rester droit, sûrement parce qu’elle lui avait fait comprendre qu’elle voulait que l’on garde une bonne image d’elle, qu’on ne la voit pas dans une position indécente. Elle n’en était pas sûre mais si c’était le cas, elle ne pouvait qu’en être touchée.

“Je… ne te comprends pas.” Lui dit-elle à voix basse en le regardant dans les yeux. “Pourquoi tu es gentil avec moi ?” Etait-ce réellement de la gentillesse ou souhaitait-il que ce mauvais moment passe sans conflit ? C’était un concept qu’elle avait du mal à saisir. En tout cas, elle peinait à lutter contre et elle n'avait pas de vacherie à balancer.

“Nous pouvons aller dormir si tu es fatigué, je ne sais pas où nous pouvons nous changer sans être vus par contre.”

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#14531 -
Quand le destin a de l'humour

☽ • ☾

Nous allions nous entendre sur le fait de ne pas me laisser faire, elle m’aiderait à la changer, enfin, à me changer. Je n’aurais donc qu’à fermer les yeux. Une bonne chose sans doute pour nous éviter plus de gêne, du moins pour elle car je ne comptais pas. Sauf… Ouais non, en fait nous pouvions nous gêner mutuellement. M’installant donc sur un des lits en essayant de rester droit pour ne pas affecter son image, elle me prit à contre pied en me posant une question. Enfin elle ne comprenait pas. Pourquoi j’étais gentil avec elle. Cette question trahissait combien elle vivait dans un monde différent. Combien elle vivait dans le paraitre. Continuellement. Sans discontinuer. Elle ne savait pas comment réagir face à l’humanité, face à des actes désintéressés. « Je ne suis pas particulièrement gentil avec toi. » soulignais-je donc dans un sourire. « Je suis neutre, car j’ai aucune raison d’être agressif, ni aucun intérêt à rentrer dans ton jeu quand tu me provoques. » continuais-je avant de baisser un instant les yeux.

« J’ai eu mon lot de conflit. Mon père a pas juste refusé ma magie. Il buvait, nous battait… Quand tu grandis dans un milieu violent, soit tu le deviens, soit tu la fuis… Répondre à tes provocations, te prendre de haut ou être agressif ça reviendrait à revivre une situation que je ne veux pas. Ça ne nous aiderait pas, et ça serait au final gratuit car tu ne me connais pas… Rien de ce que tu pourrais dire mériterait vraiment de m’atteindre… Enfin sans offense… Mais je refuse que des inconnus me blessent. », encore. Car mon père en était un. « Donc j’agis avec toi de la façon dont j’aimerais être traité. Avec bienveillance. D’autant que tu n’es pas aussi froide que tu le laisses croire. », et qu’elle était bien plus intéressante qu’elle ne voulait le faire croire. Il fallait juste creuser.

Quant à la suite… Dormir si j’étais fatigué ? Pas vraiment, mais je suppose qu’on aurait que ça à faire. Alors en regardant autour de nous, je vis une porte, celle d’une arrière salle. Lui faisant signe de me suivre, je m’y dirigeais pour l’ouvrir et regarder si il y avait quelqu’un, ce qui n’était pas le cas. Entrant donc, je refermais derrière elle, enfin moi avant de poser les vêtements de rechanger sur un des meubles. « Tu ou je commence ? », même si c’était étrange à dire comme ça. « Ou tu n’étais pas fatigué et j’ai prit les devants pour rien. » ajoutais-je dans un rire bienveillant qui était là juste pour détendre. Pour ne pas trop souligner le fait qu’on allait se changer ensemble et qu’elle allait potentiellement trop en voir me concernant. Mais je lui faisais confiance. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je savais qu’elle ne jouerait pas à ce jeu. Elle semblait avoir des failles, un passé bien présent, bien lourd, exposer celui des autres n'était facile que quand on avait rien à perdre.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#14571 -
Quand le destin a de l'humour
Oh lord, why is this happening to me ?!

Willow avait fait part de ses interrogations à Maxens et il y répondit sans détour, toujours en étayant ses propos avec des arguments convaincants et pour cause, elle ne pouvait plus ne pas se sentir mal lorsqu'il évoquait son père. Pourquoi ? Elle aussi l'avait maltraité pour une raison qui pouvait paraître stupide mais ce n'était pas une mauvaise personne au fond, juste une boule de nerfs, voilà pourquoi elle regrettait. Néanmoins, cela revenait à renier les enseignements de ses parents ou même à renier ce qui faisait d'elle une Sang-Pure et elle devait normalement continuer de lui montrer qu'il n'était rien. La jeune femme ne savait plus comment se comporter mais le Né-Moldu lui apporta un semblant de réponse sans le vouloir. En effet, il affirmait qu'il souhaitait la traiter de la même manière qu'il voulait être traité. On ne pouvait pas attendre de quelqu'un un comportement exemplaire si soi-même on ne faisait pas d'effort et c'était là où Willow s'était plantée. Maxens avait gardé une certaine conduite plutôt que de faire la même chose qu'elle, ce qui lui aurait donné raison. En revanche, elle ne comprenait pas en quoi elle était froide, là encore elle était biaisée par son éducation stricte.

"C'est un peu plus clair..."

La Serpentard avait ensuite proposé d'aller dormir et ce, sans être désagréable, ce qui prouvait qu'elle avait compris. Le brun trouva finalement un endroit où se changer et elle le suivit sans un mot. La situation devint ensuite soudainement gênante mais c'était elle qui avait proposé de l'aider à se changer donc il fallait assumer. Finalement, même si c'était son corps, ce n'était pas plus simple. Le fait que Maxens essaye de plaisanter la ramena un peu à la réalité et elle baissa les yeux sur lui.

"Il faudra bien de toute façon, j'y vais."

Willow laissa finalement un silence s'installer alors qu'elle comptait commencer et elle continua de regarder son corps en face d'elle, ce qui ne faisait qu'accroître la gêne mais elle avait du mal à s'y mettre. Bon, elle se décida enfin à bouger et elle aida Maxens à retirer ses vêtements qu'elle replia et déposa sur un meuble. Elle prit son pyjama qui était plutôt sobre mais qui convenait à la saison et elle déboutonna le haut pour que le sorcier ait juste à enfiler ses bras dedans. Elle n'était pas vraiment douce et on sentait bien qu'elle essayait de se débarrasser vite de cette tâche à cause de la gêne mais elle ne s'en rendit pas compte. Pour le bas, elle le tenait et lui indiquait quand lever et baisser la jambe pour ne pas qu'il tombe et elle releva le pantalon jusqu'à la taille.

"Est-ce que... Tu es plus à l'aise ?"

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#14594 -
Quand le destin a de l'humour

☽ • ☾

Un peu plus clair, sans doute, mais je n’étais pas hostile, je ne le serais jamais. Pas sans raison du moins, pas comme ça. Nous isolant donc pour nous changer, j’avais senti la gêne s’établir alors par réflexe, j’avais tenté un peu d’humour, de quoi lever la pression et la crainte de la suite. Et elle se lança, s’approchant pour me changer alors que j’avais fermé les yeux, la laissant me guider avec plus ou moins de réussite, même si j’avais failli tomber au point de me raccrocher à elle, enfin à moi, à ses épaules. C’était définitivement étrange comme sensation. « Désolé… » avais-je alors soufflé avant qu’elle ne termine et qu’elle ne me demande si j’étais plus à l’aise. Ouvrant alors les yeux, j’avais regardé mon pyjama qui était bien trop soigné pour moi avant de sourire, « Heureusement que je ne m’habille pas à mon idée… Tu aurais fini en short et en t-shirt oversize… Quoique c’est exactement comme ça que tu vas finir, mais sur moi. » avouais-je en relevant les yeux pour lui tendre mon débardeur trop grand et un short.

« Je te laisse faire, de toute façon si ce n’est un boxer… » et puis elle était plus petite que moi, pour manipuler l’autre ça serait trop compliqué et certainement pas pratique. Et puis… Elle verrait les cicatrices d’une façon ou d’une autre, enfin si je pouvais lui demander de fermer les yeux, mais encore une fois, pour la manipuler… Je préférais lui faire confiance. Je préférais me dire que quoi qu’elle voit, ça resterait entre nous. Quand bien même c’était important. De toute façon, plus on se respectait, mieux ça serait. Je ne devais pas l’oublier.

« Tu seras peut-être un peu trop à l’aise la dedans d’ailleurs. » ajoutais-je dans un rire alors qu’elle commençait à se changer et que je détournais quand même les yeux. « Y’a un truc tellement malaisant à se voir se changer comme ça… », l’impression d’être observé alors que c’était juste nous. Vraiment, c’était dérangeant.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#14649 -
Quand le destin a de l'humour
Oh lord, why is this happening to me ?!

Maxens avait pu mettre le pyjama de Willow et… Non rien que cette affirmation était étrange. Possédant pour l’heure deux bras musclés, elle avait rattrapé sans problème le Né-Moldu qui avait manqué de tomber. Il faut dire que la tâche n’avait pas été simple avec les yeux fermés et la jeune femme avait secoué la tête.

“Ce n’est rien… Je crois que l’on peut dire ça rapproche, littéralement.” Un trait d’humour qu’elle s’accorda afin de ne pas stresser davantage. Elle n’avait pas été à l’aise mais au moins, c’était fait.

Le jeune homme plaisanta à son tour sur la tenue que sa camarade allait porter et elle lui lança un regard blasé. Ce n’était pas contre lui cette fois mais ce n’était en effet pas son standing. Elle allait devoir s’en contenter qu’elle le veuille ou non. La sorcière devait donc se déshabiller, enfin déshabiller un corps qui n’était pas à elle et… Se voir en boxer, enfin voir Maxens en boxer, rah que c’était compliqué !

“Je… C’est la première fois que… Je vais paraître ridicule mais je n’ai jamais vu de garçon en sous-vêtements…” La situation était donc encore plus gênante pour elle mais cette dernière n’allait pas s’attarder là-dessus.

L’étudiante retira son uniforme et ses doigts effleurèrent machinalement les cicatrices en faisant glisser le tissu. Ses yeux se posèrent alors dessus par réflexe puis sur Maxens qui regardait ailleurs, elle avait pu en effet voir à quel point il avait pu souffrir, ce qui la décontenança. Cela se passa tout de même de commentaire afin de ne pas enfoncer le couteau et elle enfila rapidement le débardeur et le short afin de cacher de sa vue ce qu’elle n’aurait jamais dû voir s’ils n’avaient pas été ensorcelés.

“En effet, c’est plutôt confortable.” Répondit-elle en se regardant. “Est-ce que tu pratiques un sport ? Tu es bien… En forme.” Oui là elle pouvait vraiment s’en rendre compte.

La remarque du Gryffondor provoqua un rire nerveux et Willow hocha la tête. Même si c'était elle-même en face d’elle, son corps était contrôlé par un autre alors cela ne rendait pas la situation plus simple.

“Oui… D’un autre côté, je l’ai déjà dit mais… Maintenant qu’on a pu se changer, je peux réellement affirmer que je suis contente que ce soit toi qui habite mon corps. Je ne sais pas vraiment si c’est le bon terme mais c’est rassurant de… Que ce soit toi et j’en suis désolée si… Ce sentiment n’est pas partagé.” C’était bien la première fois qu’elle était aussi sincère et cela lui coûtait car elle n’avait pas l’habitude de se dévoiler mais Maxens lui avait prouvé qu’elle n’avait pas à avoir honte face à lui et ce, même s'il était un Né-Moldu.

La jeune femme le laissa répondre et retourna à son lit provisoire dans lequel elle s'allongea. Les bougies éclairaient faiblement la pièce, certains dormaient déjà mais le sommeil venait difficilement. Ce n'était pas son lit, ni sa chambre, si son corps et elle n'était pas avec ses colocataires habituels. Trop de chamboulement donc. Willow chercha donc Maxens du regard en se demandant s'il dormait.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#14654 -
Quand le destin a de l'humour

☽ • ☾

Oui, clairement, ça rapprochait, mais bon, on n’allait pas s’en vanter non plus. « De l’humour ? Vous prenez des libertés dans mon corps ! » soufflais-je dans un rire avant d’être entièrement changé et de la laisser en faire de même, du moins se préparer pour le faire. Ça serait la première fois qu’elle verrait un garçon en sous-vêtement. Pas étonnant cela dit, elle était jeune et de sang pur. Même si ça semblait être peu-à-peu obsolète, il y avait toujours cette pression pour la vente, l’union. « C’est pas ridicule, mais si tu n’es pas à l’aise, je peux essayer de m’arranger pour t’aider. » assurais-je pour lui éviter de stresser.

Toutefois elle le fit, me laissant détourner le regard pour qu’elle ne se sente pas observé, qu’elle ne stresse pas pour ça. Après un moment elle brisa à nouveau le silence, ce qui me fit relever les yeux sur elle alors qu’elle assurait que c’était assez confortable, « Je te l’avais dit ! » soufflais-je dans un rire avant qu’elle ne me demande si je pratiquais du sport car j’étais assez en forme. Inutile de mentir sur le fait que son constat m’arracha un sourire, même si cela voulait dire qu’elle avait vraiment pu remarquer ce qui marbrait mon corps. « J’ai beaucoup à porter au bar, et je bouge beaucoup, ça doit suffire. », et puis je n’avais pas trop le temps une fois que je finissais de travailler, « Et je garde mon temps libre pour la musique, donc on va dire que j’ai juste une bonne génétique. » et deux métiers physiques, mais dont je n’avais pas envie de faire étalage. C’était déjà bien assez comme ça et je ne cherchais pas d’apitoiement.

Cela dit ça faisait bizarre de se voir, c’était même malaisant, mais d’un autre côté, c’était maintenant qu’elle pouvait assurer qu’elle était contente que ce soit moi qui habite son corps. C’était rassurant que ce soit moi. Alors elle ne pouvait pas partager ce sentiment. « Je préfère aussi que ce soit comme ça, mais, c’est juste que se voir bouger et parler c’est… Pas habituel. », mais je notais qu’elle était définitivement plus sur la défensive. C’était agréable.

Rejoignant nos lits provisoires, je m’étais allongé sur celui à côté d’elle sans pour autant trouver le sommeil, il était trop tôt. Tournant la tête vers elle, je finis par croiser son regard, ce qui me fit pivoter en sa direction, passant une main sous l’oreiller pour soutenir ma tête, « Pourquoi tu ne dors pas ? », après une journée comme la nôtre, impossible de dire que la fatigue n’était pas là. D’autant plus physique après avoir travaillé toute la journée. Si je me couchais tard, je m’endormais toujours assez facilement, ne réfléchissant rarement pendant des heures tant je ne laissais pas grand-chose m’atteindre, me préoccuper. La preuve ce soir, ce n’était pas tant la situation que juste une habitude de tarder un peu plus qui me gardait avec elle.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#14682 -


Dernière édition par Willow Rosier le Mar 10 Oct - 21:45, édité 1 fois
Quand le destin a de l'humour
Oh lord, why is this happening to me ?!

Maxens avait lui aussi essayé de détendre l’atmosphère et sa remarque avait fini par faire rire Willow, ce qui était rare. D’un autre côté, maintenant qu’elle avait baissé les armes et ne voulait plus lui marcher dessus, le jeune homme pouvait être plus détendu. Son calme naturel et sa spontanéité commençaient à apaiser la Serpentard qui ne connaissait que le mépris. Il lui apprit même qu’il ne faisait pas de sport mais de la musique, un domaine qu’elle appréciait bien, enfin surtout la musique classique. Néanmoins, le Gryffondor avait changé de sujet pour faire part de son malaise et il est vrai que de se voir sous un autre angle était étrange. Son visage semblait même être différent car Maxens était plus expressif. A l’inverse, il devait se voir plus fermé. Le ton de leurs voix et leur manière de bouger étaient aussi différentes.

“Vivement que cette mascarade se termine…” Souffla-t-elle.

Il n’y avait rien d’autre à faire à part dormir désormais. Quelqu’un de moins renfermée aurait peut-être fait la conversation mais la Serpentard n’était pas douée pour cela et il y avait un certain passif avec Maxens. Elle se sentait encore honteuse de son comportement et elle n’était pas tout à fait naturelle avec lui. Pourtant, elle avait cherché à savoir s’il dormait, souhaitait-elle que lui fasse la conversation ? Il était bien plus doué qu’elle dans cet exercice. Il la grilla et elle se pinça les lèvres, oups…

“Hum si, je… J’allais m’endormir…” Et elle lui tourna le dos afin de se retourner deux secondes plus tard, n'assumant pas son mensonge. “Non c’est faux... J’ai du mal à trouver la bonne position, ton corps est bien plus robuste que le mien.” Cela allait être de sa faute, tiens. La jeune femme resta sur le dos et regarda le plafond.

“Et puis…et si… On ne trouvait pas de remède ? Si le sort était définitif ?” Cela la travaillait, oui. “Quand on s’est rencontrés lors de l’attaque des hybrides, je t’ai dit que je ne voulais pas dormir avec les autres élèves dans la grande salle, en réalité, j’ai besoin d’être seule, dans mon cocon… Enfin, je partage ma chambre avec d’autres personnes mais je les connais depuis longtemps et elles ne me dérangent pas.”

Willow était en train d’expliquer en partie pourquoi elle ne dormait pas, elle dévoilait donc une faiblesse, ce qu’elle s’interdisait et elle préféra donc changer de sujet. Elle se tourna cette fois vers lui, le visage triste.

“J’aime bien la musique moi aussi.” Ou comment lui dire qu'elle aurait aimé le voir jouer sans trop prendre de risque.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#14703 -
Quand le destin a de l'humour

☽ • ☾

« Ca va pas tarder… », du moins je l’espérais, mais les hybrides avaient bien retrouvé leurs esprits rapidement non, alors ça ne tarderait pas ici. Enfin. Il était temps d’aller dormir, enfin d’essayer, mais impossible, ou difficilement pour être exacte. Me tournant alors vers elle, j’avais demandé pourquoi elle aussi ne dormait pas. Question qu’elle repoussa, elle allait s’endormir selon elle. Se tournant alors, je ne vis pas mon dos très longtemps, car rapidement, elle me fit à nouveau face. Elle avait du mal à trouver une position. Mon corps était plus robuste que le sien. « Essaie de mettre un oreiller devant tes genoux et mets une jambe dessus, avec ce que tu sais, j’ai une jambe raide le soir. », lui conseillais-je alors qu’elle s’inquiétait à l’idée de ne pas trouver un remède, s’inquiétant qu’on puisse rester ainsi.

« C’est un problème de sort, sans doute de Métamorphose, ça va être réglé, ce n’est pas une malédiction. » la rassurais-je, du mieux que je pouvais avant qu’elle ne reprenne, affirmant que ce n’était pas qu’elle ne voulait pas dormir avec les autres, mais qu’elle ne pouvait pas. Elle avait besoin d’être seule, d’avoir son cocon. Elle avait besoin de connaitre les gens, de savoir qu’elle ne serait pas dérangée. « Tu connais la méditation ? » demandais-je alors, réellement, pour savoir si elle savait comment s’isoler.

Et puis une confession de plus. Elle aimait bien la musique… Me redressant alors, j’étais sortie du lit, posant une main sur elle, je la faisais me suivre pour rejoindre notre petite pièce, encore avant de m’asseoir sur un tas de carton et de faire apparaitre avec ma baguette un piano portable, enchanté. Insonorisant alors la pièce, j’avais commencé à glisser mes doigts sur les touches, m’adaptant à la taille de mes mains, pour ajuster mes accords et commencer à jouer, peu à peu. Quelque chose de calme, que j’avais composé, juste pour l’aider à se calmer. « Je m’endors plus facilement avec une mélodie en tête… » lui confiais-je, comme pour lui donner un guide de plus, une façon de faire pour elle aussi trouver le sommeil, même dans ce corps.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#14769 -
Quand le destin a de l'humour
Oh lord, why is this happening to me ?!

Le sommeil ne venait pas, ce que Maxens avait remarqué et cela avait finalement enclenché la conversation. Willow fit part de ses craintes que son camarade tenta de balayer d’un revers, une attention qui lui ressemblait bien. Elle savait que la situation allait s’arranger mais c’était comme si elle avait besoin de l’entendre. Cela lui arrivait souvent avant de dormir de devoir faire face à ses démons et elle avait cette fois quelqu’un à qui parler. Elle suivit son conseil de mettre un oreiller en dessous de sa jambe mais elle se sentait toujours bizarre dans ce corps étranger.

“Tu as sûrement raison…” Bougonna-t-elle.

La jeune femme lui expliqua ensuite une des raisons qui expliquaient pourquoi elle ne dormait pas et elle hocha la tête à la question du Gryffondor.

“J’en ai entendu parler mais on dit qu’il ne faut plus penser à rien et se concentrer pour en ressentir les effets.” Ce qu’elle n’arrivait pas à faire, son esprit était souvent pollué et pour cause, elle gardait tout en elle.

La Serpentard avait finalement changé de sujet et avoué aimer la musique, ce qui faisait beaucoup pour une seule soirée. En y réfléchissant, elle n’avait jamais vraiment discuté avec Maxens puisqu’elle avait passé son temps à le rabaisser, c’était comme si elle se rattrapait dans un sens. Cette dernière pensait que la discussion allait en rester là, que le jeune homme n’allait pas plus être intéressé que cela, ce qu’elle pouvait comprendre et puis, il voulait peut-être dormir. Elle fut donc surprise de le voir se lever et de l’inciter à le suivre. Ils rejoignirent l’endroit où ils s’étaient changés et la brune le regarda, perplexe.

“J’ai cru que tu préférais changer de lit, tu comptes m’enfermer ici au final ?” S’enquit-elle avec un sourire en coin.

Pas du tout, Maxens fit apparaître un piano et transforma les lieux en salle de concert. Willow resta bouche-bée, c’était bien la première fois qu’on faisait quelque chose pour elle sans qu’elle l’ait demandé expressément. Non là il partageait simplement son univers en essayant de l’aider à dormir, ce qui toucha son coeur de glace. Elle posa ses fesses sur le sol afin d’être plus à l’aise pour l’écouter et elle profita du moment.

“Me voir jouer du piano me rappelle les quelques leçons que j’ai reçu enfant mais je n’étais pas très douée… On ne peut pas être parfaite partout.” Elle aurait presque fait bouger ses cheveux longs à la L'Oréal si elle les avait encore. “Je ne reconnais pas la musique, c’est toi qui l’a composé ? C’est joli, il y a un côté apaisant… Néanmoins, je pense pouvoir m’endormir seulement si tu chantes une berceuse. Et oui, tu ne peux pas m'emmener ici, te procurer un piano et faire les choses qu'à moitié Maxens."” Dit-elle avec un petit sourire provocateur pour l’embêter.

C’était finalement plus satisfaisant de le taquiner sans le blesser, ce que la sorcière n’aurait jamais possible avec lui. Ce n’était qu’un pauvre Né-Moldu il y a de cela quelques temps mais elle ne se sentait pas plus heureuse en lui faisant du mal, d’autant plus qu’il n’était pas méchant avec elle, au contraire et il avait plus de talent qu'elle n'imaginait.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#14781 -
Quand le destin a de l'humour

☽ • ☾

« Oui, justement. », mais ça pouvait-être difficile pour certaines personnes, je pouvais l’entendre. Cela dit, elle venait de parler de musique, de suivre ce que j’avais dit et cela me donna une idée. Me levant alors, je la fis me suivre jusqu’à la pièce, ce qui lui avait fait croire que je voulais changer de lit, avant de penser que je puisse vouloir l’enfermer ici. « Peut-être… » riais-je avant de faire apparaitre un piano pour commencer à y jouer. Une mélodie personnelle, calme pour l’aider à s’apaiser.

Assise par terre, elle finit par dire qu’elle avait pris quelques leçons en étant enfant, mais elle n’était pas très douée, elle ne pouvait pas être parfaite partout. Souriant à ses mots, je continuais à caresser le clavier non sans lui proposer, « C’est surtout difficile de s’y accrocher jeune, mais je peux t’apprendre si tu veux être parfaite partout. », le même humour, bien que la proposition soit réelle. Quant à la suite. Elle ne reconnaissait pas là musique, se demandant si je l’avais composé, elle avouait qu’elle était jolie, apaisante, mais elle ne pourrait s’endormir que si je chante une berceuse. Je ne pouvais pas faire les choses à moitié ?

Souriant à nouveau, je secouais la tête, me disant que quelque chose avait changé chez elle, qu’un poids semblait s’être ôté de ses épaules, « Ma mère était musicienne… Je joue depuis que je sais utiliser mes dix doigts… », commençais-je continuant à enchainer les notes, avec justesse. « J’aimerais fini magizoologique pour pouvoir gagner assez d’argent pour me lancer, plus tard dans la musique… », lui confiais-je, avec calme, « Alors oui, c’est une de mes compositions… Content qu’elle te plaise. », quant à chanter ?

« Tu n’as jamais entendu la Chorale ? », car j’y chantais, mais je n’allais pas la priver non plus ici, alors après un instant, j’avais essayé d’user de sa voix, avec autant de douceur, même si du coup, ça m’arracha un rire, « C’est comme un nouvel instrument, ça me perturbe de pas avoir ma voix… Tu ne veux pas attendre que j’ai à nouveau mon corps pour me demander ça ? » soufflais-je sans cesser de jouer, un sourire toujours bien présent comme à chaque fois que je jouais d’un instrument.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#15001 -
Quand le destin a de l'humour
Oh lord, why is this happening to me ?!

L’atmosphère de la soirée avait complètement changée dès lors que Maxens avait commencé à jouer du piano. La musique adoucit les moeurs comme on dit et Willow avait fini par se sentir à l’aise malgré que la situation était compliquée. Elle se posait moins de questions, son esprit étant occupé par la conversation et elle en avait même oublié les autres personnes qui dormaient en dehors de la pièce. Maxens lui proposa de lui apprendre le piano et elle n’était pas contre l’idée de se lancer dans une autre activité, sous une certaine condition.

“Pourquoi pas, je te remercie de vouloir contribuer à mon excellence.” Répondit-elle avec un sourire amusé. Son visage s’assombrit du moins et elle reprit. “Si ça n’empiète pas sur les révisions, je suis habituée à devoir travailler plutôt que de faire des activités…” Et elle avait d’ailleurs abandonné le dessin à cause de cela.

Pourtant, le jeune homme arrivait bien à jongler entre son travail, ses études et ses loisirs alors la Serpentard pensa qu’elle pouvait bien y arriver aussi. Il lui expliqua ensuite son projet, motivé par sa passion et elle comprit que le diplôme qu’il avait entrepris servait sûrement de sécurité. Il allait donc tenter de faire un métier qu’il aimait même si c’était risqué, ce qui était impensable pour Willow.

“J’ai longtemps pensé que les métiers artistiques ne menaient à rien si ce n’est une vie de débauche, c’est ce que mon père disait du moins… Mais quand je t’écoute jouer, je me dis qu’il avait peut-être tort.” Ce qui était difficile à avaler et elle n’était d’ailleurs pas ravie de l’affirmer. “Tu m’as parlé de ton père mais… Tu n’as pas de nouvelles de ta mère non plus ?” La question était sûrement intrusive mais elle avait envie de comprendre un peu mieux la situation de Maxens.

Willow avait ensuite demandé une chanson mais il n’était pas à l’aise à l’idée de chanter avec une voix qui n’était pas la sienne, ce qui était compréhensible et elle s’attendait à cette réaction. Elle hocha donc la tête avec le sourire et si elle faisait un effort alors oui, ils allaient sûrement se revoir. Une partie d’elle avait encore l’impression de faire quelque chose de mal car il était soit disant de classe inférieure mais une autre voulait encore se sentir bien.

“La chorale oui mais je n’ai sûrement pas fait attention et puis, vous êtes plusieurs. Non là j’aurai droit à un concert privé et je pourrai donc mieux t’écouter.” Dit-elle avec un sourire.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#15005 -
Quand le destin a de l'humour

☽ • ☾

« Ce n’est que mon humble devoir. » soufflais-je en continuant à jouer bien qu’elle mettait la condition que cela n’empiète pas sur son travail. Ce qui était normal, clairement. Les études restaient sans doute plus importantes que le reste. La musique était l’avenir que je voulais, mais je savais que j’étais pauvre, je savais qu’il me fallait de l’argent et que je devais faire un sacrifice pour pouvoir en vivre plus tard. Je n’avais pas honte de mon projet, pas honte de faire une chose pour en obtenir une autre. Je savais ce que je voulais. Avouant alors qu’elle avait longtemps pensé que les métiers artistiques ne menaient à rien, elle me fit sourire, à nouveau, d’autant que m’entendre joué avait remis les choses en perspectives. « La musiques est soumise à la bonne volonté des personnes qui l’écoute. Ton père n’avait pas tort sur la finalité, la débauche en revanche dépend du musicien. Se perdre dans l’excès c’est perdre du temps de jeu à mon sens. Une vie saine à bien plus d’avenir. », quant à ma mère…

« À 17 ans, quand je n’ai plus été sous la protection du Ministère Australien, je suis rentré chez eux pour reprendre des affaires… Ma mère avait eu l’air effrayé, mais je n’ai jamais su si c’était car elle me voyait revenir d’entre les morts ou si elle avait peur pour moi… », lui en révélant un peu plus, comme la protection du Ministère, je continuais, le regard plongé sur le clavier, « Nous n’avons pas échangé depuis l’accident qui m’avait plongé dans le coma la deuxième fois. », mais ce n’était pas grave, pas vraiment. J’avais appris d’elle suffisamment, j’avais fait mon deuil depuis longtemps.

Quant à chanter ? Je ne maitrisais pas sa voix, je préférais éviter d’autant qu’elle pouvait m’entendre à la chorale. Mais elle voulait un concert privé, mieux m’entendre. « Je joue parfois au bar… Avant de commencer à travailler… Mais c’est toujours pas privé. », les choses avaient bien changé cela dit, elle ne fuyait plus, elle faisait un pas vers moi. « Tu n’auras qu’à me rejoindre après la chorale, en général je travaille un peu seul ces moments-là. », et je pouvais bien les passer avec elle. Dans ces moments là, elle me semblait plus accessible, plus douce, plus humaine. « Tu pourras te faire une idée de si j’ai de l’avenir ou non dans le métier. » souriais-je en relevant les yeux vers elle.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#15181 -
Quand le destin a de l'humour
Oh lord, why is this happening to me ?!

Tout n’était pas noir ou blanc dans la vie contrairement à ce qu’on avait pu lui apprendre. Il ne tenait finalement qu’à nous de réussir ou non et même si cela arrivait, ce n’était pas grave. En tout cas, Willow put se rendre compte que Maxens gardait la tête sur les épaules et qu’il était conscient des risques. Ce n’était pas un troubadour, mot péjoratif donné par Henry Rosier pour qualifier les musiciens ratés. La Serpentard en apprit ensuite davantage sur le passé de son camarade et là encore, elle ne pouvait que se sentir mal pour lui même s’il prétendait vivre avec. Le jeune homme évoqua même avoir été dans le coma deux fois, c’était donc bien pire que ce qu’elle pensait.

“Je t’avoue que c’est pénible pour moi de me retenir d’être insultante envers ces moldus.” Répondit-elle froidement. C’était ses parents mais… Manquer de tuer un sorcier par peur, quel affront.

Pourtant, beaucoup de sorciers souhaitaient eux-aussi la mort des Nés-Moldus, prétextant qu’ils n’étaient pas des sorciers. Willow ne pensait pas de cette façon et maintenant qu’elle en connaissait un, elle avait même tendance à se dire qu’ils étaient autant sorciers qu’elle. Maxens avait d’ailleurs failli mourir pour ça.

“J’ai été méchante avec toi et j’en suis désolée… Vraiment.” Dit-elle la tête baissée.

Les deux étudiants allaient sûrement pouvoir repartir sur de bonnes bases maintenant. La conversation était d’ailleurs devenue plus légère alors que la sorcière souhaitait que le Gryffondor chante mais il lui proposa un autre moment et elle hocha la tête.

“Je te dirai sans filtre ce que j’en pense, tu peux compter sur ma sincérité.” Même si ça faisait mal parfois mais ce n’était pas son genre de mentir pour faire plaisir.

La jeune femme posa ensuite sa main sur sa bouche pour bailler, elle se sentait mieux grâce à l’asiatique et elle allait pouvoir dormir. Elle se sentait tout de même gênée d’avoir été aussi “faible” puisqu’elle n’en avait pas l’habitude mais demain était un autre jour et elle allait sûrement retrouver toute sa splendeur. Willow se leva donc et rejoignit son lit non sans chercher Maxens du regard pour lui offrir un humble sourire avant de dormir.

Le lendemain matin, la brune ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle n'était pas à la même position. Ses mains se posèrent sur sa poitrine qu'elle sentit et elle posa sa main sur sa bouche, surprise. Le sort s'était dissipé, enfin. C'est avec soulagement qu'elle sortit de son lit et elle chercha Maxens pour partager avec lui la bonne nouvelle.

Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#15225 -
Quand le destin a de l'humour

☽ • ☾

« Je ne t’en voudrais pas, je pense qu’il n’y a pas grand-chose à dire pour les sauver. », mais c’était au même titre que les sorciers ayant la même mentalité à mes yeux. Des sorciers ne réfléchissant pas bien loin et que j’avais en horreur. Répondant donc à ses questions sans filtre, ne voyant pas la nécessité de mentir de toute façon, surtout maintenant qu’elle en savait plus sur moi que d’autres, je relevais les yeux sur elle quand elle s’excusa en toute sincérité pour son comportement au début. Je n’en doutais pas, mais il était souvent plus facile de mordre que d’attendre de voir s’il y avait un danger. « On va dire que c’est une leçon apprise pour le futur et que les conditions de notre première interaction n’étaient pas calmes non plus. » assurais-je dans un sourire. Je ne jugeais pas, mais elle devait sans doute apprendre de cette erreur.

Mais pour le reste, je l’invitais à venir après la chorale pour avoir un aperçu de chant. Elle pourrait en profiter et en effet me parler sans filtre de ce qu’elle en pense. Souriant, je soufflais, « Je vais avoir la pression. », pas réellement, mais je ne doutais déjà pas de sa capacité à dire les choses comme elles étaient. Mais pour l’heure elle était fatiguée, ça se voyait.

Retournant nous coucher, dans ces corps qui n’étaient pas les nôtres. Du moins jusqu’au matin, quand au réveil, nous avions repris nos places respectives. Profitant en silence, toujours couché de ce retour, je fus surpris de la voir arriver, pensant qu’elle serait déjà retournée dans sa maison. Me redressant alors, je m’étais assis sur mon lit, sourire aux lèvres, « Heureux de te revoir dans ton corps. C’est bien plus agréable comme ça. » soufflais-je dans un rire avant de regarder la porte, « Si on peut sortir et retourner dans la salle commune, un petit-déjeuner ça te dit ? Je vais me digérer si ça continue. », d’autant que le repas de la veille avait été interrompu par ce bordel.


☽ • ☾
ft. Willow



_________________
Willow Rosier
Willow Rosier
Etudiante
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 1ère année de bachelor poisonologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Acacia - crin de sombral - Fine, rigide, 28cm
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre malheureuse en mariage
Gallions : 105
Faceclaim : Taylor Russell
Bannière : https://www.zupimages.net/up/24/18/cjko.png
Date d'inscription : 18/06/2023
Messages : 84
Onglet 2
Onglet 3
#15513 -
Quand le destin a de l'humour
Oh lord, why is this happening to me ?!

Maxens pardonnait donc les écarts de Willow et même si ce n’était pas facile pour elle, cette dernière comptait faire des efforts. Néanmoins, n’étant pas à l’aise socialement, elle risquait d’être maladroite à un moment ou à un autre. Le fait que le Né-Moldu lui laisse tout de même chance lui faisait plaisir mais elle ignorait encore quoi en faire. Pouvaient-ils devenir amis ? Ils allaient bien voir, il n’existait pas de mode d’emploi pour cela. Pour l’heure, la Serpentard comptait aller se coucher et espérait que cette histoire ne soit qu’un mauvais rêve.

Au petit matin, chacun avait retrouvé son corps et le jeune homme en était tout aussi ravit qu’elle. Celle-ci hocha la tête à sa remarque, un peu gênée tout de même. Il faut dire qu’ils s’étaient aidés à se changer la veille… C’était plus simple de partir et de le laisser là afin de reprendre une vie normale mais le Gryffondor lui proposa de prendre le petit-déjeuner.

“Je n’ai rien de prévu alors… Allons-y.” Répondit-elle avec un petit sourire.

Un Né-Moldu, une Sang-Pure, deux êtes différents et ayant pourtant des points communs. Ils allaient bien voir.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum