Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#14576 -
it's not cheating!

☽ • ☾

Une rentrée explosive, c’était le cas de le dire. Surtout après des vacances comme les nôtre. Des vacances pas vraiment tranquilles avec notre tour du monde en guise de voyage de noces. Mais voilà, nous étions de nouveau à Poudlard, et il venait d’y avoir un problème assez conséquent. Un problème qui fit se lever un nuage de fumée assez important et qui provoqua la panique lorsqu’il retomba. Me levant en tant que bon préfet déjà emmerdé à l’idée de devoir gérer un énième problème, j’avais fait le tour de tout le monde, voulant ramener les personnes allant bien à la maison. Un tour qui s’arrêta sur Jess qui semblait un peu plus figée.

Je faisais naturellement attention aux hybrides depuis l’accident, non pas par peur car je n’étais vraiment pas de ce genre à croire qu’il y avait quand même eu une part de vérité dans tout ça, mais simplement car ils avaient déjà eu assez à gérer depuis. Inutile de les renvoyer en enfer, de les mettre de côté ou de craindre d’eux. M’approchant d’elle, je posais une main sur son bras, doucement, lentement, pour ne pas lui faire peur. « Ca va ? » demandais-je donc avec douceur en baissant la tête pour essayer de croiser son regard. « On va rentrer à la maison, mais si tu ne te sens pas bien tu peux le dire… Tu veux que je cherche Miles ? » ajoutais-je pour la rassurer. Je savais que le Serdaigle et elle étaient ensemble, qu’il l’aidait, qu’il la soutenait.

« Ça ne recommencera pas… Ok ? C’est juste une explosion, il n’y a même pas de dégât. » assurais-je en regardant les autres se mettre en branle pour faire l’état des lieux. Bien sûr, je cherchais mes frères et ma soeur du regard, m’assurant que tout le monde allait bien aussi à ce niveau, mais surtout Heather. Seulement, je ne pouvais pas la favoriser face à elle. Heather était préfet aussi, professeur remplaçante et j’avais déjà dénigré mon travail pour un membre de ma famille. Ici je devais me concentrer sur la maison. D’autant qu’il ne semblait pas y avoir de violence, juste de la peur et visiblement des échanges de corps de ce que je comprenais dans l’agitation.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#14581 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#14611 -


Dernière édition par Matthew Gimhae le Dim 8 Oct - 10:24, édité 1 fois
it's not cheating!

☽ • ☾

Pourquoi Miles Lewis ? Fronçant les sourcils, je la regardais un instant, interdit, mon esprit ne faisant pas encore le lien, « Car vous êtes ensemble ? Sauf si j’ai loupé un truc, mais avant le banquet j’étais presque sûr de vous avoir vu à deux… » et puis un changement de corps fut annoncé et Jess réagit d’un coup. Se relevant, elle vida un plat pour s’en servir comme miroir et se figer. Ok, c’était pas Jess dans son corps. Ce qui expliquait bien des choses. Tirant alors sur ma cravate, je n’avais pas attendu que la personne se signale pour lui nouer les poignets.

La personne semblait alors me connaitre, donnant mon prénom, mon surnom même avant de dire que c’était elle. « Ayden ? » car je voyais que mon frère pour être assez con pour dire c’est moi sans préciser qui il était. D’autant plus s’il réclamait à retrouver son corps, « Commence par toucher à rien sur celui-là gros dégueulasse ! » menaçais-je avant que sa supplique ne me fasse douter. Tout comme la caresse de sa main et… Oh putain non. Une sang pur à la tolérance négative dans le corps d’une hybride… Pourquoi moi ? « Heather ? », bien évidemment que c’était elle, sinon qui d’autre pour me connaitre et pour parler de sa manucure… « Un reparo et ça ira… », mais j’avais déjà bien plus confiance en elle pour ne pas abuser de l’hybride.

Relâchant ses poignets en retirant ma cravate, j’avais glissé plus franchement mes doigts entre les siens, cherchant du regard son corps à elle non sans continuer à surveiller les Gryffondor et ma famille. Trop de personnes à gérer en même temps. Trop de personnes n’ayant pas franchement de réflexion. « On va chercher ton corps, mais une fois que c’est fait, tu restes avec à l’infirmerie et ne t’approches pas des hommes. », car je me prenais déjà un shot de sa génétique et j’y étais habitué, alors elle, dans ce corps… J’avais peur des ravages. Peur aussi qu’elle puisse vivre des choses pas cool en plus d’user de ce corps contre le gré de sa propriétaire. « Je dois trouver Leti et mes frères et Miles, pour le prévenir… Et pour qu’il surveille… », car il ne ferait rien, je doutais qu’il en soit capable, mais au moins pourrait-il m’aider à gérer toute cette merde sans me prendre un scud d’un professeur.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#14621 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#14668 -
it's not cheating!

☽ • ☾

S’approcher de personne ainsi, ça m’allait bien. Non pas que je n’avais pas confiance en elle, mais avec ces conditions et dans le corps d’une autre, c’était clairement risqué, aussi bien au vu de son sang que pour le respect de ce dernier. Cela dit si c’était Jess dans son corps a elle… Soupirant face à cette partie un peu trop virulente de ma femme sur les hybrides, je modérais, « Si elle est dans ton corps, c’est que son esprit, ce qui veut dire que tu restes toi. Et elle sera respectueuse, Jess est une fille bien et gentille. » assurais-je alors que je regardais autour de nous pour chercher. Aussi bien son corps que ma famille. J’étais toujours un préfet à chier, mais difficile de ne pas penser aux miens, vraiment impossible.

Elle avait envie de vomir, ce qui me ramena à elle, à son problème, « C’est temporaire d’accord ? Ça ne va pas durer. », ça ne pouvait. Fondant alors dans mes bras, elle m’avait alors embrassé, ce qui m’avait figé un instant, ne sachant pas vraiment quelle attitude avoir à cette réaction tant cela pouvait-être contradictoire. Elle n’était pas elle et elle l’était aussi, tout comme ce n’était pas son corps. Et… Je venais de me prendre une claque, celui de son charme qui à cette distance, contre ses lèvres… Le gout de ses dernières, la douceur de sa peau… C’était foutrement efficace et si avec Vic j’avais le frein du sang, mon esprit raisonnait un peu moins ici.

Et elle dut le réaliser, car elle réclama à ce que je ne l’embrasse plus jamais, ce corps. « Je ne vais pas le faire car c’est contre sa volonté. » ou du moins elle n’avait rien dit en ce sens, alors oui, j’allais retrouver son corps, même si ça n’allait rien résoudre pour le moment. « Mais… Evite de refaire ce genre de chose quand même… » soufflais-je pour éviter de lui mentir sur le fait qu’embrasser une Vélane n’était pas franchement facile à gérer. « Et évite de t’énerver, plus tu le fais, plus tu angoisses et plus tu vas avoir besoin de te rassurer et… Je ne peux pas te prendre dans mes bras. », pas sans que ce soit peut-être blessant et gênant.

Pour autant, je glissais mes doigts entre les siens, lui assurant une chose, « Si tu es dans ce corps, quelqu’un est dans le tien. On va rejoindre l’infirmerie, si d’ici dix minutes il n’y a pas ton corps, je vais le chercher. Ok ? », mais d’ici là il fallait suivre les instructions des professeurs sur cette situation.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#14971 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#14982 -
it's not cheating!

☽ • ☾

« C’est le sien que j’ai sous les yeux et le sien qui est le sujet d’une menace. » avais-je modéré alors qu’elle s’énervait, angoissé, à n’en pas douter. Cela dit elle devait faire attention avec son charme, à garder ses distances et… Je ne toucherais plus ce corps… « Du calme. Je ne suis pas ton ennemie Heather. » la faire raisonner, réfléchir, la faire sortir de sa bulle, de ce cercle vicieux qui n’allait pas l’aider à réfléchir, à penser. Elle devait se reprendre et vite, car elle finirait par reprendre son corps et par regretter certaines choses.

La conduisant à l’infirmerie, j’avais mis une limite de temps sur quand retrouver son corps. Sur quand je partirais le chercher si elle ne venait pas ici. Alors oui, son agacement n’était pas vraiment bon pour l’image, mais je pense qu’il aurait pu y avoir pire. « C’est entre nous et tu as le droit d’être angoissé. », elle ne devait juste pas contaminer les autres avec son stress au risque de vraiment marquer les esprits d’une mauvaise façon. Quant à ma famille… Regardant rapidement autour de moi, j’avais reporté mon attention sur elle, soufflant, « Je ne vois personne. Leticia et Zack devraient s’en sortir… », c’était plus pour Ayden que je m’inquiétais, aussi bien sur son comportement que pour le stress que cela pourrait générer.

Quant à qui était dans son état… « Je vois Max, Willow je crois… Hyun-Ki, sa soeur et son colloc… Diego… Et après je ne sais pas. Tu veux que je gère les Serdaigle en plus au cas où ? », même si ils avaient leur préfet aussi, mais dans le doute, je préférais assurer ses arrières, lui montrer que tout était sous contrôle et qu’il n’y avait pas besoin de s’inquiéter. « J’irais voir le Professeur Londubat après, je demanderais des infos, il ne peut pas me dire non. », si, mais je passais presque toutes mes journées dans ses serres, on avait une relation de confiance.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#15053 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#15071 -
it's not cheating!

☽ • ☾

Je devais lui rappeler des choses, faire appel à son esprit logique, à son calme et sa patience. Elle m’attaquait, mais je n’étais pas la bonne cible. Elle s’excusa, ce dont je ne doutais pas. Elle n’était pas irrationnelle, mais elle avait besoin d’être cadrée. En revanche, je ne pouvais que m’inquiéter pour ma famille, y penser, surtout pour quelqu’un dont elle finit par marquer mon doute. Le retrouver ? Je devais reconnaitre que je ne savais pas. Je ne savais pas si je présumais trop, je ne savais pas si j’anticipais un chaos auquel il nous avait que trop habitué dernièrement. Je ne savais pas. « Disons que j’ai un doute sur ce qu’il pourrait faire dans le corps d’une femme, ou d’un homme… Il… Il a pas mal dérayé dernièrement. », mais le prendre pour un danger public n’aiderait en rien. Il ne fallait pas.

Pour autant, il y avait plusieurs personnes touchées dont je ne connaissais pas toujours le noms. Ce qui me fit penser à Serdaigle, mais elle me disait de ne pas m’en faire, ils avaient leurs préfèt et je devrais être avec les Gryffondor. Je ne devais pas me mettre en difficulté pour elle, tout comme je pouvais user d’elle pour convaincre mon professeur de me donner des informations. « Non, c’est un taff d’étudiant de savoir faire les potions d’entretien, nous prive pas d’exploiter les premières années de bachelor. » soufflais-je en essayant l’humour en réponse avant qu’elle ne me dise de trouver Ayden.

« Tu veux déjà me chasser ? » demandais-je en caressant cette joue qui n’était pas la sienne. « Je veux lui faire confiance et je crois que Zack… Zack ne va pas laisser non plus Ayden sans surveillance. », pas après son retour et Zack… Zack était au final mon bras droit sur bien des choses, la personne de confiance à qui je pourrais confier ma vie les yeux fermés, malgré nos différences, malgré le fait qu’il n’était pas comme moi, ne raisonnait pas comme moi, il savait se plier autant que moi aux normes des autres.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#15284 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#15752 -
it's not cheating!

☽ • ☾

« Ça leur ferait pas de mal d’apprendre à le faire ça ! » assurais-je dans un rire, cherchant à l’occuper autant que je m’occupais. Mais elle voulait me chasser et je ne voulais pas la… Elle avait reculé, elle ne voulait pas que je touche, que je la touche et… Secouant la tête, je l’entendais déblatérer des conneries, car c’était bien ça. Des conneries. « Heather, tu es rationnel, d’accord. » soufflais-je en mettant une distance raisonnable, mais pas trop grande entre nous. « Alors sois rationnelle. », lui indiquais-je, car j’allais lui imposer un raisonnement et je n’avais pas besoin de quelqu’un de passionnel là.

« Victoire est quoi ? », la laissant prendre l’information, je continuais, « Je n’ai jamais voulu le toucher, ou ait été attiré par elle, ou par ma tante. Ok ? Quand j’étais enfant, que je ne comprenais pas et que je n’avais pas vraiment de recul, oui, mais c’était des câlins, ou des regards vide. Mais j’ai jamais eu envie de ça, et je n’ai jamais été obligé. Le charme n’a pas ce pouvoir. Ceux qui te disent le contraire mentent. Ils se cachent derrière une chose. Mais si j’étais obligé, tu ne penses pas qu’il y aurait plus de monde ici ? Sur toi ? », car il n’y avait que moi qui m’intéressais vraiment à elle.

« Le charme ne fait que me faire te regarder, que te trouver plus attirante, pour autant c’est que physique, j’ai pas plus envie de toi avec son corps que dans ton corps, au contraire même. Donc rationalise. Le plus grand danger de notre mariage c’est Ted et il est métamorphomage. » soufflais-je dans un rire pour essayer de la rassurer, le plus possible, « Et je vois pas Ted, mais je peux lui courir après dès que je le vois si tu veux vraiment que je te trompe, mais ça sera un sacrifice énorme… » assurais-je en en faisant un peu des caisses. « Mais plus sérieusement, pense à comment je suis avec Victoire, à comment j’étais avec Fleur… Fais moi confiance. », rationalise.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#15910 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#15971 -
it's not cheating!

☽ • ☾

Hochant la tête, je continuais mon explication alors que je lui démontrais qu’il n’y aurait aucun danger ici, que je ferais rien de déplacé. Alors si c’était si insupportable, ne pensait-elle pas qu’on serait plus à ses côtés ? Si. Elle commençait donc à raisonner correctement, à tourner dans le bon sens. Je n’avais pas envie de quoi que ce soit avec elle et je me permis même un peu d’humour, ce qui la fit rire avant qu’elle ne baisse la tête. Elle aurait donc dû tuer Ted avant le mariage. « Oui, mais même là, il serait à jamais l’amour de ma vie, désolé. » assurais-je dans un rire avant de lui assurer qu’en son absence, elle ne serait pas trompée.

Je devrais donc lui prouver à son retour que j’avais envie d’elle, « Autant qu’il le faudra. », quant au reste… « Ils vont trovuer et… Pitié pas d’enfant, n’en parle pas, sinon ma mère va s’enflammer, elle attend que ça, qu’on fasse des gosses ! », un autre moyen de l’occuper sur autre chose, quoi que là, c’était assez facile de comprendre que je le pensais, que ma mère était vraiment sur ça. Et elle dut le remarquer d’elle même car elle me rassura sur le fait qu’elle voulait toujours pas d’enfant. Simplement elle avait l’impression de paniquer sur le moindre sujet.

« Vois ça comme une bonne anecdote à partager, pas comme le pire. Le pire serait qu’on soit séparé, réellement non ? », ce qui était vrai, « Et tu devras, madame le professeur ! » soufflais-je en retenant un baiser sur sa tempe. C’était peut-être le plus dur, de garder ses distances. « Mais concentres toi sur d’autres choses ok ? Comme le fait que ton mari pourra te donner rendez-vous une fois tout ça terminé pour te prouver qu’il t’aime vraiment très beaucoup ! », même si je n’en aurais pas eu besoin, je pouvais au moins lui proposer ça. « Ou sinon je parle botanique pendant six heures, t’as le choix. », et ça serait loin d’être difficile pour moi.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#16117 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#16183 -
it's not cheating!

☽ • ☾

« J’ai jamais caché qu’en m’épousant tu serais le deuxième amour de ma vie… » soulignais-je en haussant un sourcil, mais elle devait se rassurer et… Ne pas parler d’enfant, surtout pas. Surtout devant ma mère sinon j’allais vomir et… Peur d’engendrer des monstres ? « C’est des enfants… Bien sûr que ce soit des monstres ! », gémissais-je avant qu’elle ne me rassure. Pas d’enfants avant des années et elle ne voulait pas se voir déformée et privée de sa vie. « Parfait, alors n’en parle pas, surtout pas, vraiment, elle veut pouponner et moi je veux vomir. », bon peut-être plus tard, mais là je freinais des 4 fers. Je ne voulais pas, ce n’était pas le moment.

Elle devait dédramatiser, elle devait essayer de voir les choses autrement, ce qui ne semblait pas possible, pas faisable au vu de sa tension. Elle ne voulait plus revivre ça et je devais lutter contre mon envie de la prendre dans mes bras. Elle se concentrerait donc sur notre prochain rendez-vous, pour un SPA et si je parlais de botanique, elle finirait bonne soeur et reclus dans sin laboratoire à jamais. Ou elle me parlait de potion pendant 12 heures. Devenir un expert grâce à elle ? Et… Les potins ?

« Tu veux que je meurs ?! » demandais-je faussement outrée, car c’était clairement la pire chose pour moi. Devoir entendre des choses dont je me fichais complètement et qui n’auraient aucune influence sur ma vie. « Le polynectar est presque mieux en fait ! », même si ca revenait à me parler de chose que je n’aimais pas, ou dont je me fichais, cela lui permettait de penser à autre chose, de voir autre chose. Et j’étais même prêt à l’entendre en soit, car ça l’occuperait, car on aurait le temps de trouver une solution avant qu’elle ne craque vraiment.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#16422 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#16543 -
it's not cheating!

☽ • ☾

On en était arrivé a un accord. On parlerait plus d’enfant, ce qui était clairement le mieux. Mais c’était pas pour autant que j’allais m’en sortir, surtout avec sa liste réclamation et ouais, je préférais peut-être les potions à l’entendre me parler de potins. Ce qui la fit réagir, s’offusquant alors, m’arrachant un rire. Sa voix était belle et donc elle ne parlerait plus… Boudant alors, j’avais du me retenir de la prendre dans mes bras pour lui assurer le contraire, « J’aime ta voix, moins les ragots ! Nuance ! » précisais-je donc avant qu’elle ne demande si j’étais certain de moi, car son histoire était intéressante, et parlait d’un cactus qui était une plante, donc devait me plaire.

« C’est pas car il y a du vert que je vais accourir ! » soufflais-je alors qu’elle finissait par accepter, mais réclamant un massage par jour pendant une semaine. Et des coussins en plus pour la serre, elle en avait pas assez et le sol était dur. Si j’acceptais ça, elle acceptait aussi de ne pas me parler de l’homme, et… Elle avait commencé et… « Ok ok ok, autant de massages et de coussin qu’il en faudra pour toi ! » mais pas de ça, pas de cet inconnu qui allait déjà m’abrutir.

« Et j’ajoute un plaide et une latte vanille pour chaque venue ! Je peux même cultiver ton café préféré en plus de la vanille si tu m’épargnes ça ! », toujours plus, tant que cela pouvait continuer à la faire parler, à la faire agir autrement que comme quelqu’un ayant perdu le contrôle de sa vie. Pensons aux bonnes choses, ça serait toujours mieux et ça l’occuperait. « J’accepte aussi de te faire une place dans la serre d’été, elle est plus chaude ! », humide aussi, mais c’est un détail que je préférais éviter de citer trop rapidement.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#16811 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#16838 -
it's not cheating!

☽ • ☾

Secouant la tête à son ordre, j’avais finis par hausser un sourcil à ses mots, à la menace qu’un cactus mort… « Arrêtez de tuer des cactus ! », ou d’essayer, car ça allait devenir une sale manie à ce stade, mais passons, je venais de me faire menacer et je devais abonder dans son sens, accepter si je ne voulais pas me la mettre à dos et… Putain que c’était dur de rester sage, de ne pas la prendre dans mes bras. C’était difficile de ne pas avoir à faire à elle. « Ca ne fonctionnerait plus à un moment tu le sais ? » demandais-je avant d’accepter de faire plus de modification et de lui faire une place dans une autre serre. Chose qui la fit tiquer.

« Il n’y avait juste pas d’endroit pour toi, mais tu as accès à tout ce que tu veux tu sais ? Alors non je ne te fuis pas espèce de Drama queen ! », quant à un coin dans son labo ? Oui, il n’y avaut pas assez de vert, même si elle avait fait survivre deux plantes grasses et ça… « C’est car je les monte au soleil quand t’es pas là ! », sinon ca manquait de lumière pour elle. Et… Sérieusement ? « Comment vous faites sérieux ?! » demandais-je alors, car c’était pas compliqué de ne pas tuer une plante si ?

Et puis, un changement de ton, un changement qui me fit la regarder alors qu’elle demandait un câlin, ce que je pouvais faire, ce qui n’impliquait rien, « Divorce pas et rappel toi que tu l’as voulu… » assurais-je avant de la prendre dans mes bras et de poser ma tête sur son crâne, repoussant au mieux son odeur pour me concentrer sur elle. « Ca va aller… Après avoir retrouvé les autres, je reviendrais, je te promets. » assurais-je avant de m’éloigner pour glisser ma main dans la sienne et la conduire vers les dortoirs.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#16931 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum