Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 23%
22 Messages - 19%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14059 -
When Karens attack...

J'ai connu de belles rentrées, je ne peux nier que celle-ci par contre tombe dans les combles de choses que je pensais ne pas avoir à vivre ou voir. J'étais arrivé comme tout autre étudiant, heureux que je ne serais plus le plus jeune dans l'école mais je demeure dans les plus petits... Ragnagna... J'avais espoir que bien assez tôt j'aurais pu aller voir mon amie Shae mais le destin semble être heureux d'être une pute pour moi alors que je me retrouve soudain captif dans un corps... Eh bien, au moins j'ai le mérite de ne plus être le plus petit mais cet instant de trouble et de panique aura fait que les verres d'eau de la table explosent en un magnifique arc-en-ciel qui asperge une dizaine de personnes. Oups? Enfin, je pourrais presque prendre responsabilité mais je ne sais que j'en suis responsable... Si? Non? Je regarde autour de moi et baisse les yeux sur ce corps d'emprunt, notant la cravate que je porte. Eh bien, au moins je suis encore dans la bonne maison et je touche mon torse, rassuré que je porte encore le calibut et non pas un sous-vêtement féminin.

Cela dit, je sens la différence directement de ce qui est de mon corps et celui que j'occupe maintenant. L'âge et les différences qui viennent avec... Enfin, je ne vais vous faire un dessin mais je ne me sens pas moi-même non plus. Je ne ressens plus le cillement dans le fond de mon esprit que quelque chose allait se passer et c'est bien ainsi que je peux expliquer que les choses ne vont pas. Un manque qui est vraiment des plus étranges mais je n'ai guère le temps de m'attarder sur les choses. Mes sous-vêtements me sont scotchés dessus, on nous balance dans une classe vide avec tout autre étudiant... Séparer les garçons des filles sera délicat puisque certaines filles peuvent avoir les corps d'hommes et vice-versa mais bon.

Le lendemain sera sans grande histoire, sinon que je vais aux cours en portant un corps bien plus lourd et fort, ma baguette ne semble pas véritablement me reconnaître et ajouter que ce n'est pas très plaisant de ne savoir ce qui en est de quand je vais retrouver mon corps, j'avais donc filé souvent de classe en classe avant de me réfugier dans la bibliothèque et évitant des contacts poussés, surtout que je ne veux causer d'ennuis avec les gens qui sont proche de... Jayden, je crois, était mon nom d'emprunt? J'Avais remarqué une demoiselle et eu une interaction douteuse avec celle-ci avant de fuir pour la peine avant d'aller vers la classe qui servait de dortoir. La soirée allait être longue jusqu'à ce que j'entende une voix qui clame la demande de savoir à qui est son corps actuel. Je regarde, curieux, et ne peut qu'être troublé de me voir assis avec un air orageux au visage, bras croisés comme un sale gamin... Je soupire, passant une main dans mes cheveux avant de me lever pour aller devant sa paillasse.

"Je n'ai encore fini de grandir alors j'apprécierais que l'on ne m'insulte pas, merci bien. C'est le mien, qu'y a-t-il?"

Autant dire, aucun de nous n'est vraiment ravi de cette situation mais c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un vouloir se plaindre à l'original plutôt que d'aller vers les professeur pour trouver un coupable.
Codage par Libella sur Graphiorum
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#14635 -




Septembre 2023

Erik & Keith

When Karens attack


Je cligne légèrement les yeux en découvrant un visage familier. Enfin familier, disons que ce n'était pas des traits que j'appréciais particulièrement, mais sachant que ce cher poufsouffle de mes deux potirons habitait mon propre corps, je supposais qu'il n'y avait rien d'étonnant a ce que son âme se soit aussi fait la malle. Un instant silencieux, je sondais le pseudo Jayden. Par Merlin, je détestais devoir lever la tête a tout bout de champ ! Finalement, je lâchais un soupir agacé. « Tu n'as pas remarqué que j'ai dis petit con et pas grand con ? » fis je en levant un sourcil. Fort bien, j'avais donc devant moi un gamin dans un corps d'homme. Au moins, il y avait quelque avantages pour lui. Moi, je me payais un sale retour en arrière...Remarquez, je n'étais, au moins, pas devenu une femme, ça aurait vraiment été dérangeant. Enfin je crois.

Cela dit, durant ces quelques jours, j'avais aussi remarqué un truc bizarre avec ce corps, outre le fait qu'il porte haut un ou deux boutons d'acnée, que j'avais l'impression d'être coincé dans un truc trop petit pour moi, c'était l'espèce d'instinct qui l'habitait. Au moins, ça avait eu le mérite de me détourner de mon agacement grandissant face a la lenteur des professeurs a trouver une solution. Je soufflais sur une mèche bouclée qui retombait sur mon front. Enfin SON front, bref on se comprend. C'était ennuyant. Je décoinçais une main de sous un bras maigrelet pour lui pointer de l'index le banc en face de moi. « Assieds toi, faut que je te demande un truc. » Après, je pouvais aussi me tromper. On avait tous en nous un certain instinct non ? Je veux dire, si on se promenait sur un sentier avec un ravin sur la droite, on savait très bien que l'on risquait de tomber, c'était la logique. Mais je ne pouvais pas vraiment expliquer pourquoi il m'arrivait de changer d'avis sans raison. Je voulais aller là ? Je me retrouvais a l'autre bout, changeant d'avis en court de route sans trop comprendre pourquoi. Evidemment, apprendre qu'un gamin avait fait exploser le laboratoire de potion en utilisant une baguette qui n'était pas la sienne n'avait pas suffit pour semer en moi quelque graine de doute. Par contre, la multiplication des incidents et mon...apparent don a les éviter ça...c'était une autre histoire. J'étais quelqu'un de rationnel et curieux donc au bout d'un moment, il était évident que je finirais par me poser des questions. « Ah au fait, je m'appelle Keith Rowle au cas où tu te poserais la question. » Je n'étais pas sûr que ce gamin me connaisse. Enfin c'était difficile de dire gamin avec la stature de Jayden face a moi.

Aaah, cette situation allait me tuer. J'avais de la patience, j'en avais même beaucoup, mais là, j'avais presque atteint ma limite. Autant m'occuper avec quelque chose, même si ça revenait a parler a un né moldus prépubère. Bon en soi, ce n'était pas vraiment un problème mais quand même, j'avais mal a la nuque.



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14650 -
When Karens attack

Est-ce que c'est anormal de ne pas aimer voir son propre corps agir au mépris de ce que l'on veut? J'agite le doigt tranquillement mais mon corps qui est face à moi n'en fait rien alors que celui que j'habite le fait. Pour dire vrai, je me sentais légèrement bafoué et tout ceci semblait n'être qu'un bien sale rêve dans bien des égards mais ce n'en était pas un. Je soupire alors que je vois bien que celui qui m'habite en ce moment n'est pas quelqu'un de forcément agréable et qu'il semble vouloir me donner des ordres... Ce qui me donne envie de l'ignorer avec brio, bien entendu. Je le regarde m'indiquer le banc pour nous installer et je croise les bras sur mon torse, le laissant un instant me dévisager avant d'écouter cette demande. Après tout, qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir?

Je le regarde et je vais prendre place, la curiosité dépassant mon envie de foutre la merde tout comme je fais de mon mieux pour ma part de ne pas faire exploser davantage de verres d'eau... Un trouble bien réel qui peut me faire rigoler parce que c'est une façon amusante de craindre de mouiller le lit mais je remarque de suite quelque chose... et je me dis que je peux bien être clément envers moi-même. Je vais me laisser glisser du banc pour me retrouver assis par terre de sorte que "je" n'ais à me rompre la nuque pour qu'on puisse causer. Il me dit son nom mais je ne le connais d'Adam ni d'Eve mais je réalise alors que je suis face à un sang-pur... Ce qui aura le mérite de me faire froncer les sourcils. Les Rowles ne sont pas sympathique envers les nés moldus, alors est-ce que ce dernier avait foutu la merde de mon corps?

"Erik Winters, comme tu dois le savoir à ce point. Alors? Est-ce que j'ai quelque chose de brisé, doc?"

Une tentative d'humour mais qui n'est sans un certain mordant. Si ce dernier m'avait fait du mal pendant que je ne pouvais me défendre de "moi", je n'hésiterais un instant à faire part de cela aux enseignants. J'avais, après tout, écrit une note pour le dénommé "Jayden" m'excusant de chaque choc que j'avais fait à ce corps... Grandir d'un coup n'était pas plaisant mais au moins, lui, il n'avait pas mal partout alors que son corps semble vouloir grandir d'un coup. Sans doutes le pauvre qui occupait mon corps connaissait la même chose mine de rien, cette sensation d'être oh combien maladroit... Même moi, dans mon propre corps, je commençais à subir cet inconfort d'être à l'étroit ou d'être dans un espace trop restreint, alors je n'imagine pas ce qui en est pour lui qui avait eu ce déplaisir par le passé sans doutes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#16396 -




Septembre 2023

Erik & Keith

When Karens attack


Au moins, il avait de l'humour. Enfin je crois. Outre le fait que notre situation était on ne peut plus désagréable, il y avait un truc bizarre chez ce gamin que j'expérimentais donc. Ce qui était le plus étrange étant sans doute que ce n'était pas physique. Si on s'en tenait aux faits stricts, mon âme n'aurait jamais dût avoir ce genre de...prédispositions. Donc, pour une fois, ma logique restait coincée dans un entre deux plutôt dérangeant. J'étais quelqu'un de rationnel, voir calculateur, là, j'avais beau tout retourner dans tous les sens, je n'avais aucune réponse et ça m'agaçait prodigieusement. Le seul point positif était sans doute que ça occupait assez mon esprit pour que j'évite de hurler de frustration. « De brisé ? Peut être pas. Enfin je ne dirais pas ça du moins. » Ma voix, un peu trop fluette qui avait le chic de déraper dans les graves me vrillait les oreilles alors que je grimaçais légèrement.

Bref, ce n'était pas pour cela que je lui avais fait signe de s’asseoir. J'aurais aimé sonder ses traits mais autant le dire, scruter les traits de Jayden n'était pas trop ma tasse de thé. « D'après ce que je sais, tu es né de moldus non ? » Du moins, c'était ce que j'en avais déduit quand j'avais constaté que mes camarades serpentards bien né me snobaient ostensiblement avant de comprendre a qui ils avaient a faire. « T'es sûr qu'il n'y avait personne de....magique dans ton arbre généalogique ? Genre, une diseuse de bonne aventure, une voyante, ce truc là. » continuais je en repensant a la proportion des moldus a prétendre posséder des pouvoirs qu'ils n'avaient pas. Le pire ? La crédulité dont ils faisaient preuve en en étant persuadés.

Néanmoins, j'avais assez lu pour savoir que la magie pouvait sauter une paire de génération, ou même apparaître là où elle n'avait jamais été. La loterie en quelque sorte. Donc me voilà a interroger un gamin avec la tronche d'un adulte alors que j'aurais préféré très largement hurlé sur les profs pour retrouver mon corps a moi et mon mec. Non parce qu'évidemment, vu ma tronche actuelle, Mara avait tendance a me materner ce qui, en soit, était foutrement dérangeant et agaçant. Ce n'est pas parce que j'avais le corps d'un gamin prépubère que j'en étais un. On se comprend. Par Merlin ! Quel bordel que ce sort a la mords moi le phénix !



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum