Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13979 -
Le trio infernal
ft. Mika & Bo-Bae
1er Septembre 2023



La rentrée… Depuis que j’étais revenu en Corée, cela avait été le moment que j’attendais le plus et aussi celui que j’avais le plus préparé. J’allais enfin retrouver Mika. J’allais enfin pouvoir revivre près de lui.
Pourtant, cela n’avait été que l’affaire de quelques semaines. Nous avions déjà eu pire. Bien pire. Et pourtant, cela m’avait paru être des années. Des années que j’avais comblé par l’apprentissage de la danse, par la musique que je jouai, que je continuai à améliorer dans ma chambre insonorisée, par mes écrits mais aussi par la cuisine. Cela avait, au moins, eu le mérite de me faire passer le temps, de me donner l’objectif de lui faire passer la plus belle soirée de toute sa scolarité… Demain. Oui, demain. Car aujourd’hui, cela avait été la rentrée, la vraie. Cela avait été quelques minutes de libération alors qu’il n'avait pas eu le temps d’enlever sa veste que mes lèvres avaient rejoint les siennes, que je l’avais aimé pour la première fois de cette année scolaire. Il m’avait manqué. Il devait le savoir. Je devais le lui faire comprendre. Et je le fis. Autant de fois qu’il nous fut possible de nous aimer avant que l’heure ne devienne critique, que nous ne devions rejoindre la Grande Salle pour la cérémonie de répartition.

Nous n’avions pas le choix. Surtout alors que ma sœur entrait à Poudlard. Un fait dont il avait déjà eu connaissance, par message texte, dès lors que j’étais rentré en Corée, d’ailleurs. Une raison de plus qui nous obligeait à nous rhabiller, à porter nos uniformes pour rejoindre la table des Poufsouffle, non sans que je l’embrasse une dernière fois, que je respire une dernière fois son odeur, que je m’en imprègne pour m’apaiser pour la première fois depuis des semaines.

- Je t’aime… Lui avais-je alors rappelé avant que nous ne quittions notre dortoir.

C’était la première cérémonie à laquelle nous assistions. Nous étions tout deux arrivés en cours d’année et c’était attentif que j’avais alors écouté les paroles de la Directrice avant que mon regard ne se fige, que ma main ne vienne discrètement chercher celle de Mika pour la serrer dans la mienne, soudain angoissé. Poufsouffle. Des quatre maisons… Ma sœur venait d’être répartie dans notre maison. Dans notre refuge. Serrant la main de Mika, je n’avais pas réussi à la quitter alors que mon regard était resté figé sur la table, devant moi. Elle était à Poufsouffle… Ce… Ce n’était pas possible… Je…

Refusant de relâcher la main de Mika, la serrant même peut-être plus que de raison, bien caché sous la table, j’avais à peine réagi lorsque les plats étaient apparus sur la table. A vrai dire, je n’avais fait que, finalement, relâché sa main, me rendant compte de ma prise.

- Pardon… Avais-je murmuré avant de tenter d’agir normalement, d’attraper quelque chose à manger.

J’étais stressé. Angoissé même. Le regard que j’avais… Il était celui que j’avais lorsque Mika m’avait rencontré. Allions-nous être privés de notre liberté ? Min-Ho savait. Hyun-Su savait. Cela suffisait. Pas elle. Pas ma sœur et… Respirer. Il fallait que je respire… Mon cœur se serrait alors que je ne réagissais plus, que je me concentrais sur cette assiette de rosbeef devant moi. Si je n’avais pas été fier, si je n’avais pas été habitué à masquer mes émotions, si mon corps ne retenait pas de lui-même mes pensées, sûrement les larmes auraient elles coulé sur mes joues.

Seul un bruit d’explosion de verre vint me sortir de ma torpeur sans que je n’aie le temps de réagir réellement. Toussant lorsque le nuage gris nous enveloppa, je fus soulagé de le voir disparaître et de retrouver la vue alors que je me tournai vers ma gauche, vers Mika et que je me stoppai. Ce n’était pas Mika. C’était… C’était un jeune élève qui venait d’être réparti. C’était… Il… Fronçant les sourcils, j’observai autour de moi. Mika était là-bas. Pourquoi avait-il bougé ? Pourquoi est-ce que j’étais… Mon regard, à nouveau, se figea, cette fois dans une torpeur, dans un effroi qu’il me fut difficile de masquer. J’étais là-bas. Pourquoi étais-je là-bas ? Pourquoi… Mes yeux se baissèrent sur moi, sur… Une… Une jupe ? Mais… Je… C’était… Que… Me mettant à trembler tant d’incompréhension que d’un malaise évident, je m’étais levé rapidement, observant autour de moi alors que d’autres élèves semblaient tout aussi perdus et qu’un mot était rapidement mis sur ce mal. Nous avions… Changé de corps ? Mais… Qu’est-ce que… Alors…

Il ne me fallut qu’un verre pour voir mon reflet, pour comprendre que j’avais pris la place de ma sœur. Que je n’étais pas moi. Que… Il… Mika. Où était Mika ? Ce fut ma première question alors que nous étions déjà appelés à l’infirmerie, que je me forçai à y aller, à subir leur quelques questions, leur sort avant d’attendre. J’étais dans le corps d’une femme. Ce simple fait me donnait une nausée affreuse qui palissait davantage ma… la peau de ma sœur.

Qui était dans mon corps ? Qui était dans le corps de Mika ? Je les avais vu tout deux quitter la table après moi. Ils n’allaient pas tarder. Je le savais. Je l’espérais. Où était Mika ? C’était la seule chose que je désirais savoir, la seule chose que j’avais besoin de savoir. Est-ce qu’il allait bien ? Au moins cette pensée fixe m’empêchait-elle de vomir de stress et de dégoût alors que j’évitai fermement de baisser les yeux sur ce corps d’emprunt, que parler, même, me donnait des frissons. Ils avaient dit qu’ils allaient rapidement trouver un contre sort. Je l’espérais…

En attendant, j’avais pris la décision d’arrêter chaque personne avec un seul mot.

- Hae ?

Lui seul comprendrait. Et à vrai dire… Il ne m’était pas venu pas à l’idée que ma sœur aussi parlait coréen et que si j’avais son corps… Elle en avait un autre.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13980 -
Le trio infernal

☽ • ☾

Nous nous étions enfin retrouvés, nous avions enfin pu nous aimer, nous rappeler ô combien nous nous aimions. J’avais pourtant bien des choses à lui raconter, mais l’embrasser n’avait jamais été aussi important, aussi essentiel. Alors oui, je l’avais aimé, encore et encore jusqu’à ce qu’il ne faille rejoindre la grande salle, qu’il me souffle qu’il m’aimait et que notre amitié apparente reprenne le dessus.

Cette année, il y avait une nouveauté en la personne de sa soeur, soeur qui avait fini par rejoindre notre maison. Condamnant malgré elle notre couple à une discrétion accrue sans doute. Condamnation qui se ressenti dans les gestes de Hyun-Ki, dans sa main fermement resserré autour de la mienne. J’essayais de le rassurer, mais impossible de vraiment y arriver. « C’est ok. » assurais-je alors qu’il me lâchait la main pour commencer à manger, ou à faire semblant. Ça m’inquiétait, son stresse le faisait car je ne voulais pas qu’il soit ainsi. À nouveau renfermé, loin de la personne qu’il était réellement.

Une explosion, de la fumée et… Pas de feu, c’était le plus important. Il me fallut quelques secondes pour arrêter de tousser, quelques secondes aussi pour sentir quelque chose me chatouiller la nuque. Portant une main à cette dernière, j’avais touché mes cheveux que j’avais pourtant attachés. Tournant la tête vers Hyun-Ki pour m’assurait qu’il allait bien, je vis un autre élève et… La soeur de Hyun-Ki sembla devenir livide et… « Bo-Bae tu vas bi… », ma voix… Ma voix était d’une nature basse et profonde, grave, le genre qui dénotait en générale, mais là… Posant une main sur mon torse, comme pour toussé, j’avais regardé de l’autre côté et… Pourquoi j’étais… Là… Et… Levant mes mains, je les aurais reconnus entre toute tant je les connaissais par coeur et… Un échange de corps ? Qui… Qui était à ma place ? Et… « Je suis Mika, je… Je reprends mes bagues, désolé, elles sont importantes… » soufflais-je sans savoir à qui je parlais après avoir retiré par sécurité celles sur la main de Hyun-Ki. Récupérant la seconde paire d’anneau, je les avais glissés dans ma poche avant de rejoindre l’infirmerie, comprenant à la réaction de… Moi. Que ce n’était déjà pas Hyun-Ki, sinon il m’aurait signifié que c’était pas la peine pour nos alliances.

De toute façon j’eus ma réponse un peu plus tard lorsque j’entendis mon surnom sortir de la bouche de… Sa soeur. Oh non… Il… « Oui. » répondis-je en m’approchant et… En n’osant rien faire tant c’était perturbant. Non, à la place j’avais glissé une main sur ses flancs, enfin, sur les flancs de son corps dans lequel j’étais et… C’était d’ailleurs perturbant d’avoir à baisser la tête pour le voir et… Encore plus de voir une femme et… Sa soeur. Ou elle était ? « Je… Tu vas bien ? », j’avais aucune idée de ce qu’on disait, de ce qu’on demandé, je suppose que le fait d’être… Dans son corps me rassurais plus que je ne voudrais le dire ou l’entendre, alors c’était déjà moins le chaos pour moi.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Bo-Bae



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14128 -


Le trio infernal

feat Hyun-Ki Jeon et Mika Wilde



Ma première rentrée à Poudlard. La décision a été prise un peu avant l'été sans que je ne sois consultée. Je ne suis qu'un pion et je l'ai parfaitement bien accepté. Aller à Poudlard est perçu par mes parents comme une expérience à ne pas manquer et pouvant offrir des opportunités. C'est ce que l'expérience de mon frère leur a appris et il était donc logique que je suive la même voie. Je n'éprouve pas réellement d'émotions à ce parachutage dans un endroit totalement inconnu avec une langue dont je ne maîtrise pas totalement les nuances. Je dois simplement faire ce qui m'est demandé et il en a toujours été ainsi. La question de ce que je veux, de qui je suis ne s'est jamais réellement posé et cela n'allait pas commmencer avec cette décision. Je suis donc arrivée à Poudlard en cette rentrée de septembre. Je découvre les lieux de manière neutre sans a priori ni jugement. Nous n'avons pas réellement parlé de Poudlard, nous ne parlons pas réellement ensemble d'ailleurs. Sauf un semblant de discussion dans cette cuisine cet été alors que je l'ai aidé en cuisine. Je ne connais pas ses intentions mais cela ne me regarde pas d'ailleurs. La directrice nous accueille, assorti d'un discours. Je ne peux qu'observer une discipline bien plus relâchée qu'en Corée, les élèves se permettant bien plus.

Elle nous annonce alors une répartition effectuée par un chapeau qui se met alors à entonner une chanson. "Sorting Hat". La traduction exacte m'échappe alors que la traduction littérale donnerait. “chapeau du tri” ou quelque chose de ce genre. Un nom étrange mais qui ne me surprend pas alors que j'ai effectué des recherches sur Poulard. Chaque élève est reparti dans une maison en fonction de sa personnalité. Je me concentre afin de comprendre la chanson mais les vers dans une autre langue ne sont pas aisés pour comprendre l'intégralité du sens. Je n'ai pas réellement d'attente sur telle ou telle maison. Cela n'a aucune importance et je ne sais pas si j'aimerais me retrouver dans celle de mon frère. Nous ne sommes pas réellement proche. J'observe chaque élève passer, avec différentes réactions en fonction de la maison annoncée. Certains sont clairement ravis tandis que d'autres semblent bien plus mitigées. Chacun est appelé selon l'ordre alphabétique, le chapeau mettant plus ou moins de temps selon les élèves, jusqu'à mon tour. Je m'avance calmement, m'asseyant sur le tabouret. Le chapeau est alors posé sur ma tête et j'entends alors sa voix résonner. "Hmm une jeune fille pleine de loyauté…. Une certaine aspiration pour l'aventure tout de même…Une grande capacité de travail également…." Le silence s'installe quelques instants avant que sa voix résonne cette fois fortement dans toute la salle. "POUFSOUFFLE". Aucune émotion ne s'affiche alors sur mon visage, bien incapable d'en penser quelque chose.

Je rejoins les rangs, observant alors qu'à la table se trouve mon frère. Cela me surprend un instant mais il me semble ressentir une once de joie à l'idée d'être dans la même maison que lui. Je m'asseois a côté d'élèves qui viennent d'être reparti, refusant d'être impoli en imposant ma présence à mon frère. Cela fait quelques minutes que je suis assise quand une explosion retentit. De la fumée envahit alors la grande salle et il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits…. Et me rendre compte que la personne à mes côtés n'est plus la même. Ai-je changé de place ? Autour de moi, je vois les autres regarder leur corps avec surprise. Des exclamations de voix se font également entendre. Par imitation, je regarde mes mains qui me semblent bien différentes. Pas le même gabarit. Mes mains se portent alors sur mes cheveux qui sont plus courts. Des minutes de grands flottements s'installent sur la grande salle. Je ne reconnais pas le corps dans lequel je suis et je me sens perdue. Je ne réagis pas vraiment alors que celui qui dit s'appeller Mika, reprend des bagues au doigt de ce corps inconnu. J'ai déjà entendu ce prénom, j'en suis certaine mais tout est tellement flou en cet instant. Les professeurs finissent par conduire tout ceux victime vers l'infirmerie, assurant qu'ils vont trouver un contresort. Je suis ainsi, éprouvant une certaine douleur lors de la marche au niveau de mon fessier que je ne peux expliquer. Cela me gène dans mes mouvements et j'avance ainsi jusqu'à me retrouver devant mon corps et celui de mon frère. C'est d'abord d'entendre du coréen qui m'a fait arrête. Pour me rendre compte que ce mot a été prononcé de ma bouche. C'est tellement étrange comme situation. C'est la personne dans le corps de mon frère que je vois s'arrêter alors que je ne suis pas loin derrière. Une de ses mains vient se poser sur le flanc de mon corps Je m'arrête et je regarde mon corps sans être certain de qui a parlé. "Hyun-Ki-ssi ?". J'attends de savoir si c'est bien lui ou non.


PrettyGirl

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#14134 -
Le trio infernal
ft. Mika & Bo-Bae
1er Septembre 2023



Il… C’était lui. Dans… Dans mon corps et… Cela avait quelque chose de rassurant, à vrai dire, quoique de particulièrement perturbant de me voir en dehors de mon corps. Mais c’était lui et j’eus envie de me serrer contre lui. Sans que j’en fasse quelque chose pour autant. Trop perturbé, trop mal à l’aise… Ce… Je… C’était le corps de ma sœur, ce n’était pas moi et il n’était pas lui… Enfin. Si. Mais… C’était…

- Non… Avais-je admis en secouant la tête alors que la nausée me reprenait. C’est… C’est le corps de ma sœur… C’est… Une femme et…

Tremblant un instant, un haut le coeur me reprenant malgré moi, je tentai de me reprendre alors que mes yeux se posaient sur sa main, ma main, enfin… La main que Mika contrôlait et qu’il posait sur mon… son… le flanc de mon corps. Il se rassurait. Je le sentais. C’était l’endroit sur mon corps qu’il préférait, celui qu’il avait encore marqué avant le repas et… Il ne fallait pas que je panique. Il fallait que moi aussi je sois en mesure de le rassurer. Alors, doucement, je m’avançai vers lui pour poser ma main sur son bras.

- Ca va. Avais-je alors rectifié de la façon la plus maladroite qu’il soit. Je suis un peu… C’est… C’est juste bizarre mais c’est moi. Je suis là… Je reste avec toi…

Il était, de toutes les manières, hors de question que je m’éloigne de lui. Mon corps ou pas mon corps, il aurait toujours été la première personne que je serais allé chercher. Il était mon ancre, la seule personne capable de me calmer et… J’avais besoin de lui. Quoique j’en dise, j’avais besoin de lui et…

La voix qui se fit alors entendre me glaça littéralement le sang, m’obligeant à retirer rapidement ma main du bras de mon corps. C’était pourtant la voix que j’aimais le plus en ce monde. Mais… En quelques secondes, mon cerveau avait créé des liens, comme s’il me réveillait soudain. Hyun-Ki-ssi… Mika était en face de moi. La voix était celle de Mika. Ce n’était donc pas lui et la seule personne qui m’appelait ainsi dans ce château…
Me retournant lentement vers le faux Mika, je reculai d’un pas, le regard figé, livide face à ce que je voyais alors. Ma sœur. Elle… Elle avait le corps de Mika.

- Bo-Bae… Articulai-je difficilement, tentant de paraître le plus serein possible alors que ma voix – ou du moins celle de ma sœur – se faisait, malgré moi, plus froide. 의무실은 갔어? (tu es allé à l'infirmerie ?) soufflai-je alors que mon regard se posait sur Mika/mon corps.

Dans ce dernier… Mika me connaissait. Il savait que la panique commençait à me gagner, que je tentai désespérément de cacher cette émotion, que je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire. Mentir était une chose mais cette situation était peut-être la pire qui pouvait arriver…

- Mika… C’est… Je te présente ma sœur. Soufflai-je alors dans une tentative de normalité. Enfin… Ma sœur dans ton corps. Et… Moi dans le corps de ma sœur du coup… Secouant la tête, je me tournai alors vers Bo-Bae/corps de Mika dont la vue me perturbait beaucoup trop pour que je ne peine pas à garder les yeux posés sur elle/lui. 미카 와일드입니다. 내 룸메이트가 여기 있어요. 그리고 친구. (Je te présente Mika Wilde. Mon colocataire ici. Et un ami.)

Un ami… Je détestai le présenter de la sorte. C’était pourtant vrai. Il était avant tout un ami, mon meilleur ami mais… C’était si éloigné de la vérité que ce mensonge me blessait paradoxalement.

- 그리고 당신은 그의 몸 안에 있습니다 ... (Et tu es dans son corps...). Repris-je alors, retenant une grimace.

Je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire, je n’arrivais plus à penser ou à peine alors que la seule envie, le seul besoin que je pouvais avoir était celui de me réfugier contre Mika, contre le vrai Mika… Le regard fixe, fier, froid, je tentai pourtant de garder ma place d’aîné, de rester stable quoiqu’hésitant – ce qui pouvait paraître normal au vu de la situation… Du moins je l’espérais.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#14142 -
Le trio infernal

☽ • ☾

Il était là et… Bon, rien n’allait, mais… Mais il n’allait pas bien, il était dans le corps de sa soeur, d’une femme et… Je n’aimais pas ça. Je… « C’est temporaire, ça peut être que temporaire. Ca va aller ! », ça devait. Et au moins pouvais-je me rassurer, seul, en touchant ses flancs, mes flancs. Sauf que je ce n’étais pas vraiment pareil, je sentais bien les déliés, mais je sentais aussi ma main, sa main et… Et ce fut pire lorsqu’il posa sa main sur mon bras. Son corps réagissant d’instinct à ce contact qui le dégoutait. Je ne voulais pas être dégoutait par lui, mais son corps. Mais il allait bien, du moins il essayait de me faire croire qu’il allait bien, qu’il était juste un peu… Perturbé. Mais il était là, il restait là. « Je sais. », et puis, moi, enfin le moi habité par quelqu’un d’autre arriva.

Ce moi. C’était sa soeur. Le pire échange possible.

Après un échange entre eux, Mika me présenta donc officiellement sa soeur. Enfin oui sa soeur dans mon corps. Entendant aussi qu’il m’avait présenté en tant qu’ami je ne tiquais pas, essayant d’avoir l’air normal avant de lui sourire franchement pour m’incliner respectueusement car elle était plus âgée que moi de mémoire, même si ce n’était pas de beaucoup. « 만나서 반갑습니다. 현기 형이 너에 대해 많이 얘기해줬어, 누나. Enchantez de vous rencontrer, Hyun-Ki m’a beaucoup parlé de vous Noona* » , avais-je soufflé pas super sur de mon Coréen pour le coup. Mais je voulais être respectueux avec elle, autant que possible.

Me redressant alors, j’eus un instant de rechute, m’inclinant brièvement alors que je m’excusais, « Pardon si mon Coréen est inexact. J’apprends seulement. », me redressant à nouveau, un sourire franc, chaleureux et lumineux sur le visage. Sur son visage. « C’est une rentrée dont on va se souvenir je crois ! » affirmais-je dans un rire avant de passer les bras dans mon dos pour m’étirer un peu. Il était raide, courbaturé. Et j’étais presque certain que c’était pas entièrement ce qu’on avait fait avant d’arriver le problème. Enfin pour les courbatures peut-être, mais sa nuque était d’une raideur qui trahissait plutôt un comportement naturel. Il faudrait que je le masse, car l’auto massage que j’étais entrain de me faire d’une main ne suffirait pas. « Si ça peut te rassurer, c’est pas toujours comme ça. Enfin j’en sais rien cela dit, je suis arrivée qu’en Mars de l’année dernière, mais genre, c’est cool comme école ! Sauf certains profs. La remplaçante de potion fait flipper et le prof de Métamorphose est du genre à pouvoir t’arracher ton âme d’un regard ! Mais je sais pas si tu vol, mais Miss Morgane est trop bien ! Et monsieur Nott pour le soin aux créatures est trop intéressant ! », je parlais toujours beaucoup, ça ne changerait pas dans ce corps. D’autant que j’étais assez nerveux pour vouloir m’occuper et briser la glace.

« Et tu verras la salle commune de notre maison est trop bien ! Il y a des plantes partout, c’est hyper chaleureux et on s’y sent bien ! », ce qui était vrai, « En plus on a les cuisines pas loin, donc si tu as faim, les Elfes peuvent te préparer des choses ! », c’était définitivement étrange de se parler, mais je devais parler, car la raideur Coréenne, si je savais l’aimer dans certaines conditions, là c’était stressant.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Bo-Bae



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum