Derniers sujets
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#17276 -
ft. Erin Wheeler
Sunshine Smile
Était-elle fière de sa performance lors de la destruction de Poudlard? Hormis quelques erreurs, mineur, oui, elle était plutôt fière. Elle avait su se rendre utile, avait été en mesure de sauver quelques élèves, soit Nedylène plus particulièrement avec l’attrapé de sa carrière. Mais c’est avec un certain soulagement qu’elle retrouvait un Poudlard reconstruit et ses collègues. Erin toutefois, ne semblait pas vraiment dans son assiette. Elle avait beau sourire, parler comme d’habitude… La lueur joyeuse qui parcourait normalement son regard était absente et cela était particulièrement inquiétant. Elle avait rejeté son invitation le soir précédent, avisant être occupé. Hm. Soit. Toutefois, Elora était entêté.

Ainsi! Elle avait prévu LE plan pour remettre son amie en état. C’est ainsi que commençait la quête des mots. Elle se promenait, parlant à des élèves qui semblaient en bon état psychologique. Elle approchait quelques collègues et recueillait plusieurs mots... Des belles pensées, des messages de personne qui appréciait la directrice de Serdaigle. De quoi la faire sentir aimé. Puis elle passait en cuisine pour récupérer de quoi faire un piquenique. Des fleurs. Des choses dans une boutique de Pré-Au-Lard. Ayant tout ce qu’il lui fallait, l’ancienne Gryffondor préparait un coin Piquenique à l’écart de l’école, près de la forêt interdite pour ne pas avoir d’élève autour. Elle déposait son panier avec les effets et retournait à l’intérieur de l’école pour attraper sa proie.

Erin était là, venant de terminer son cours et c’était le temps de frapper! Sous sa forme d’Animagus, soit un renard roux, Elora bondissait sur le bureau de la Directrice pour la regarder dans les yeux. Une lueur taquine dans le regard, elle venait mordre délicatement la baguette déposée sur le bureau et entamait alors une course folle hors du château. Jetant parfois des regards par-dessus son épaule pour s’assurer d’être suivie, elle ricanait intérieurement, lorsqu’elles atteignaient le lieu qu’elle avait finement préparé. Habilement et légèrement essoufflée, la rousse reprenait alors sa forme humanoïde et retirait la baguette de sa bouche. Souriant, comme une gamine beaucoup trop fière de son coup, elle désignait alors d’une main le lieu de piquenique en soufflant,

-Je sais que cela à l’air d’un kidnapping et peut-être que ça en est un… Mais tu n’as pas le choix de rester pour le piquenique au moins.

Prenant place sur la couverture, elle ouvrait le panier remplis de chose en désordre, puis ajoutait en sortant les objets un par un,

-Alors… J’ai un saucisson, du fromage, un pain baguette, des cafés froids… Mouais… Ho! Des cartes de Quidditch et des paquets à ouvrir. Des boîtes de chocogrenouilles. Des confiseries. Une bouteille de Whisky. Deux verres. Des fleurs. Et... Une lettre pour toi! Enfin deux. Mais commençons par une!

Sans lui laisser le luxe de tourner les talons, elle lui tendait une lettre. Offrant un sourire rassurant, elle bougeait le menton dans sa direction, comme pour l’inciter à l’ouvrir et la lire,

-C’est pour toi. Je pense que tu vas apprécier.

Contenu de la lettre:


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#17283 -

Sunshine smile
ft. Elora Morgane
Janvier 2024


« J’ai des choses à faire, désolée ». Cela avait été mon excuse la plus utilisée depuis la rentrée. Une excuse qui n’était rien d’autre qu’un mensonge alors que je ne faisais que dormir – cours – manger un peu pour ne pas dépérir malgré mon manque d’appétit. Rien d’autre. Alors quand Elora m’avait proposé de reprendre nos soirées, j’avais évidemment refusé. Encore. Comme avec tout le monde. A la place, ce soir, j’allais sûrement me plonger dans la correction de copies ou… enfin… Je trouverais bien quelque chose à faire. Je n’avais seulement pas envie de me mêler aux autres qui semblaient si facilement avoir repris le cours de leur vie malgré les événements, malgré tout. Moi… Moi j’en étais incapable. J’étais une incapable. Je n’arrivais pas à l’oublier. C’était plus fort que moi.

Au moins arrivais-je encore à faire cours du moins… Enfin… Je leur donnais les enseignements. C’était l’essentiel. D’ailleurs venais-je de terminer un cours lorsqu’un renard avait surgi sur mon bureau, me faisant cligner des yeux. Inutile de douter. Je savais très bien de qui il s’agissait. Et si j’allais encore lui rappeler que je n’avais pas le temps… Je ne m’étais certainement pas attendu à cela.

- HEY ! REVIENS !

Mais non. Elle était déjà partie, ma baguette en gueule. Je n’avais pas eu d’autres choix que de la suivre, que de lui courir après, pestant largement contre cette bêtise qui m’obligeait à courir dans les couloirs, à croiser d’autres personnes que je ne voulais pas voir. D’autant qu’elle m’avait fait courir loin la bougresse ! J’étais totalement hors de souffle lorsqu’enfin elle s’arrêta, reprenant forme humaine.

- Elo… Je n’ai pas le temps… Maugréai-je, peu décidée à accepter ce kidnapping.

Un fait qu’elle ne sembla même pas prendre en compte alors qu’elle prenait place sur la couverture, me laissant bête, à l’observer. Elle avait réellement préparé tout ça ?... Baissant le regard, je n’étais pas convaincue que cela soit une bonne idée. Faire illusion quelques minutes était une chose, devoir subir tout un repas à sourire lorsque je n’en avais pas envie et à faire semblant de m’amuser… Je n’étais pas convaincue en être réellement capable.

- Une lettre ?

J’avais malgré tout pris la peine de m’approcher, de prendre la lettre sans m’asseoir, toujours peu convaincue du bienfondé de tout cela.

- Qui m’a écrit une lettre ?...

Une lettre que j’allais apprécier ? Mouais. J’en doutais un peu mais… mais je l’avais ouvert.
Six fois. Ce fut ce qu’il me fallut pour réussir à capter, à comprendre que cette lettre comprenait des mots de mes collègues, de mes élèves et anciens élèves et… Et je… Les larmes m’étaient montés aux yeux. Impossible à retenir, à cacher alors que je m’asseyais enfin sur la couverture pour relire, encore une fois, les mots et… Et je…

- Pourquoi ?... Avais-je sangloté, attirant mes genoux à moi pour cacher mon visage, incapable de faire face au flot d’émotions qui venait me prendre à la gorge. Je n’ai rien fait qui mérite ça…

Car c’était finalement le plus douloureux à cet instant. Ces compliments… ils m’allaient droits au cœur mais… Mais j’avais cette impression que tous se trompaient de personne, que je les avais tous trompé depuis des années et… Et je pleurais. Je pleurais sans arriver à m’arrêter, sans pouvoir regarder ma meilleure amie. Je pleurais. C’était aujourd’hui tout ce que je savais faire.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#17316 -
ft. Erin Wheeler
Sunshine Smile
Elle n’avait pas le temps, Elora avait prévu cette réponse et s’était contenté de continuer d’exposer son plan, sans même l’écouter. Sortant les objets un après l’autre, tout en le nommant. Comme si elles avaient tout le temps possible devant elle, faisant abstraction du refus de son amie. Puis elle en venait à cette lettre. Rédigée en deux parties, l’enseignante avait tendu la première à son amie, le sourire aux lèvres. Qui avait rédigé cette dernière? Beaucoup de personnes à la fois. La rousse se contentait alors de hausser les épaules, en s’appuyant sur ses avant-bras, vers l’arrière de son dos. Restant incliné tout en étant assis, pour observer les réactions de la directrice de Serdaigle.

Combien de fois avait-elle promené son regard de haut en bas du parchemin? Elora n’avait pas compté, mais cela avait semblé être plus de trois fois, au moins. La brune s’assoyait enfin sur la couverture, faisant doucement sourire la joueuse de Quidditch. Bien. La première étape du piège se refermait sur elle. Parce que qui voudrait se relever après s’être assise sur une couverture aussi confortable, dans un lieu aussi paisible? Les larmes lui montaient aux yeux et alors qu’elle terminait sa millième lecture, cette dernière commençait à sangloter en attirant ses genoux devant son visage. La pauvre Erin… Elora prenait alors un air attristé devant ses mots, mais se tirait doucement jusqu’à elle pour l’attirer dans une étreinte qu’elle voulait réconfortante. Tout en attirant la tête d’Erin sur son épaule, elle soufflait d’un ton franc,

-Parce que tu le mérites. Tes collègues, tes élèves, tes anciens élèves… Ils t’aiment! Tu es une excellente enseignante, Erin. Tu es une collègue en or. Mais tu n’es pas voyante. Nous avons tous fait de notre mieux, ce jour-là… Ne te lance pas la pierre pour une catastrophe qui nous a tous dépassés.

Prenant un petit moment de répit, la rousse serrait plus fortement l’enseignante contre elle, avant d’ajouter avec un petit sourire sur les lèvres, continuant de dissimuler le visage d’Erin contre son épaule,

-Tu souris toujours. Tu sembles de bonne humeur. Mais la lueur dans ton regard a disparu. Cette passion qui te caractérisait, cette joie contagieuse… Le soleil de Poudlard doit retrouver son sourire, son éclat. Il nous manque à tous.


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#17611 -

Sunshine smile
ft. Elora Morgane
Janvier 2024


Pourquoi ? Pourquoi tant de gentillesse à l’égard d’une meurtrière ? Car c’était là la façon dont je me voyais. Une incapable meurtrière ayant tué des élèves par son incompétence… Mais eux… Pourquoi disaient-ils le contraire ? Pourquoi étaient-ils bienveillants à mon égard ? Je n’avais rien, absolument rien fait qui méritait cela…
Sanglotant, je n’avais pas lutté lorsqu’Elora avait posé ma tête sur son épaule. J’avais… J’avais besoin de cela. Je l’admettais, besoin de ses bras qui m’avaient souvent réconforté, de ma meilleure amie. Mais ses mots…

- J’ai fait tomber la tour… Avais-je articulé entre deux sanglots.

Je me souvenais avoir fait le trou avant que la tour de s’effondre davantage, écrasant des élèves et… J’étais coupable. Je ne voyais pas les choses autrement… J’avais tué. Au lieu de les protéger, je les avais condamnés…

- J’aurais dû les sortir de là avant que tout s’effondre, Elo… Sanglotai-je à nouveau. J’aurais dû… Je n’en sais rien… J’aurais dû trouver une solution… J’aurais dû faire plus…

Mais je n’avais même aucune idée de comment j’aurais dû faire les choses. Une preuve supplémentaire, sûrement, que je n’étais pas à ma place. D’autres avaient tellement bien géré, tellement bien réussi à les aider…

- J’arrive plus à sourire… Je… je passe mon temps à penser qu’ils sont morts, à tout ceux qui sont morts et… J’ai peur que ça se reproduise, j’ai peur que… J’ai peur que tout le monde me déteste à cause de ce que j’ai fait, que les enfants ne me fassent plus confiances et… Ils étaient innocents, ils n’avaient pas mérité tout ça… Ils n’avaient rien mérité… ça allait être Noël et… Et je n’ai pas pu rendre leurs enfants à leurs parents… J’ai détruit des familles et… Et je comprends pas ce qu’il s’est passé, je comprend plus rien du tout…

Dépassée… Oui, Elora avait trouvé le terme juste, nous avions été dépassés, je me sentais dépassée. Je m’en voulais, de ne pas avoir été là, de n’avoir pas pu tous les sauver alors que je devais les protéger, de… Je m’en voulais pour tout. Parce que je ne savais pas qui blâmer d’autre que moi. Parce qu’il me fallait un coupable et que c’était plus facile de me désigner, moi. Et j’avais mal… Vraiment mal…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#18111 -
ft. Erin Wheeler
Sunshine Smile
Elle avait fait tomber la tour. Avait fait une erreur qui avait entraîné des conséquences qui pesaient lourdement sur sa conscience. Chose qu’Elora comprenait, elle aurait probablement ressenti la même chose en étant à la place de son amie. Toutefois, non, ce n’était pas une meurtrière. Encore moins une incapable. Et aucunement une mauvaise professeure. Elle aurait du faire plus, les sortir de là, trouver une solution… La Gryffondor serrait alors plus fortement son amie contre elle, tout en créant un très léger effet de balancement. Elle ne lui coupait pas la parole, elle la laissait pleurer, s’exprimer. Des mots avaient été écrits. Elle lui avait nommé l’impuissance de tous ce jour fatidique. Qu’est-ce que Elora pouvait bien dire de plus? Elle se sentait impuissante, attristée face à autant de détresse. Si elle était de nature fonceuse et tête brûlée. Experte dans l’art de défoncer les dangers et difficultés. Elle se trouvait les mains vides face à de la détresse et la tristesse d’un cœur.

Se mordant la lèvre inférieure, la directrice de Gryffondor maintenait son balancement. À l’écoute, elle se retenait de secouer doucement sa tête, pour manifester son désaccord. Erin n’était pas en état de l’écoute à cet instant précis. Elle n’avait pas besoin de se faire dire la morale ou ce que tous lui avaient déjà dit. Non. Elle avait besoin d’être écoutée, entendue et réconfortée. Ainsi, la rousse maintenait son amie contre elle en répondant doucement,

-Nous ne comprenons tous pas ce qu’il s’est passé. Nous sommes tous dépassés. Je… Je n’ai pas les mots qui pourraient t’aider à te sentir mieux… Je… Je suis une fonceuse, une attrapeuse… Tu me connais… Mais ce que je sais, c’est qu’Erin Wheeler est une battante. Qu’avec du temps, ça ira mieux. Ne sois pas trop sévère envers toi-même, même la Directrice de l’école n’a pas pu sauver la mise.

Fait réel. Elle avait eu de la difficulté à maintenir le pont entre les deux tours. Déposant un chaste baiser sur le sommet du crâne de son amie, la rousse continuait de la bercer en soufflant avec confiance,

-Sache que je serais toujours là pour toi. Si ça ne va pas, je préfère que tu viennes m’en parler que tu te forces à sourire. Même si c’est pour pleurer, même pendant un entraînement de Quidditch, je serais là. D’accord?

Et elle était sincère, confiante dans ses mots, aucun mensonge présent. Elora laissait le temps qu’Erin avait besoin. Lui offrant ses bras et son épaule désormais humide de larmes sans chigner. Seulement lorsqu’elle semblait prête, la rousse la relâchait doucement pour lui envoyer un sourire désolé, mais présent. Maintenant, elle devait essayer de lui changer les idées. Poussant le panier de pique-niques vers elle, l’enseignante soufflait,

-On commence par quoi? Les chocogrenouilles? Les cartes de Quidditch? La nourriture? Le Whisky?


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#18168 -

Sunshine smile
ft. Elora Morgane
Janvier 2024


Je m’étais littéralement effondrée, culpabilisant sûrement bien trop sur tout ce qu’il s’était passé. Je ne savais plus comment gérer, comment effacer cette souffrance de tous les instants, cette culpabilité qui m’effrayait autant que le regard des survivants. Mais nous étions tous dépassés, bien sûr… Et je culpabilisai désormais car je mettais Elora dans cette situation désagréable. Parfait…
Mais une battante… En étais-je réellement une ? Depuis plus d’un an maintenant, j’avais l’impression que les choses s’effondraient de plus en plus. Il y avait eu Andrew d’abord, puis Ayden et…

- Ayden est mort… Avais-je murmuré en baissant les yeux.

Elora était la seule au courant de ce qu’il s’était passé et… Enfin… Oui, cela faisait des mois mais… Sa mort m’avait… Elle m’avait secoué. Plus que je ne l’aurais cru alors que j’étais pourtant coupable de l’avoir détourné du droit chemin.
Son baiser sur ma tête m’avait fait lever les yeux. Elora était là, elle avait toujours été là… Même dans mes pires imbécilités, elle était toujours là et j’avais doucement hoché la tête, me lovant un peu plus contre elle, apaisée par les bras de ma meilleure amie.

- Je veux pas déranger… Avais-je malgré tout murmuré.

Et il m’avait fallu de longues minutes pour respirer, pour reprendre ma contenance et pour réussir à me redresser, m’excusant à mi-mot pour tout ça, pour mes larmes, pour son épaule, pour… Pour plus ou moins tout, à vrai dire alors commencer…

- J’ai besoin de… De sucré. Admis-je en attrapant une chocogrenouille pour l’avaler, soufflant d’aise à ce goût réconfortant. Et de Whisky. Avais-je ajouté, la laissant me servir pour boire le verre cul sec.

Oui. Voilà. J’avais besoin d’alcool et de sucre. C’était bien comme ça… Mais cela dit… J’avais fini par accepter de manger, par attraper différentes choses pour les avaler, pour commencer à me nourrir, chose que j’admettais ne pas vraiment avoir fait depuis un certain temps alors que mon estomac commençait à crier famine, bien trop heureux de retrouver le goût de la nourriture.

- Elo… Avais-je alors repris en relevant les yeux vers mon amie. On pourrait… Demain, on pourrait sortir aussi ? Je…

Ca me faisait du bien. Sortir. Ne plus être dans le château. Ca me faisait beaucoup de bien et… Et il fallait que je l’admette. Vraiment.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#18265 -
ft. Erin Wheeler
Sunshine Smile
Ayden était mort. Une dure réalité qui faisait mordre la lèvre inférieure de la rousse. Oui, elle se doutait que cet évènement avait du choqué son amie. C’était prévisible et il aurait fallu être sans cœur pour ne pas en prendre conscience… Ainsi, elle se contentait de continuer de la bercer en silence, tout en murmurant avec simplicité, mais empathie,

-Je sais… Je suis désolée…

Pas un mot de plus. À quoi bon? Erin n’avait pas besoin de discours chevaleresque à cet instant. Elle n’avait pas besoin d’être contredite où qu’on la force vers le positif. Aux yeux de la sorcière, Erin devait vivre ses émotions, même si cela impliquait de la serrer contre elle durant des heures et de terminer le chandail trempé par ses larmes. Déranger? Elle avait peur de déranger? Elora souriait alors doucement en soufflant paisiblement,

-Tu ne me déranges pas. Arrête de dire des bêtises.

Erin se reprenait peu à peu et à chaque excuse, Elora les repoussait d’une main confiante. Du sucre et du Whisky? C’était parti pour une tournée! C’est avec une certaine surprise qu’elle observait la descente de son amie et de hâtait de terminer son verre, pour lui en servir un deuxième. Puis un troisième… C’est avec un certain plaisir toutefois que la rouquine observait son amie se nourrir. Cela faisait plaisir à voir, la demi-vélane semblait même retrouver un peu de couleur. Mais faire un commentaire aurait été inutile, voir même peut-être gênant pour elle. C’est dans cette optique que la professeure de vol se contentait de l’accompagner avec des sourires pour se montrer de bonne compagnie. Sortant deux paquets de cartes de Quidditch, elle allait souffler quelque chose, lorsqu’Erin prenait la parole. Sortir demain de nouveau? Sans aucune hésitation et avec un brin d’enthousiasme, la rousse soufflait énergiquement,

-Mais oui! Je pense que c’est une excellente idée! On pourrait se faire un pique-nique encore, ou aller au Pré-au-lard? Qu’est-ce que tu préférerais?

Tendant un paquet de cartes à Erin, la directrice de Gryffondor soufflait avec un brin de taquinerie,

-Ce sont des paquets de luxe. Normalement, ton joueur est dans quelques paquets et la carte est signée! Je croise mes doigts pour toi!

Ouvrant son paquet, elle obtenait quelques bonnes cartes pour sa collection, deux qu’elle n’avait pas… Mais rien de rare. Observant la pige d’Erin, elle ajoutait,

-On pourrait sortir ce weekend aussi si tu le veux! On pourrait aller dans un bar moldu, question de vraiment décrocher. Je connais une fille sympa qu’on pourrait rejoindre. Ou on peut y aller juste toutes les deux, c’est comme tu le veux.


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 648
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 513
Onglet 2
Onglet 3
#18267 -

Sunshine smile
ft. Elora Morgane
Janvier 2024


Ayden était mort et... Et j'avais du mal à l'accepter.Pourtant, rien n'avait été normal avec lui. Du début à la fin, tout avait été... Mieux valait même ne pas y penser et j'avais eu beaucoup de chance... Matthew Gimhae avait été un tant soit peu suffisamment magnanime pour ne pas me faire renvoyer malgré tout ce qu'il pouvait savoir... Mais malgré ça, malgré ma peine... Je n'avais voulu en parler à personne. Je n'avais voulu déranger personne alors même que tous étaient plongé dans la douleur des derniers événements. Mais une bêtise ?... Elora était gentille. Elle était... Toujours trop gentille avec moi. L'une des seules femmes capables de me supporter entièrement à croire. Alors je refusais d'en abuser. Je ne voulais pas et le sucre et l'alcool avait malgré tout fini par avoir raison de moi et de mon estomac. Vidant les verres, j'avais dû admettre que cela m'avait fait beaucoup de bien, plus que je ne l'aurais prévu alors que l'alcool me rendrait bientôt plus légère.

Alors finalement... Peut-être que sortir était une bonne idée, non ? Elle l'approuvait en tout cas mais ce que je voulais en particulier... J'avais rapidement battu la tête de gauche à droite.

- Je m'en moque. Juste... Juste pas trop de monde.

Si cela ne me dérangeait vraiment pas habituellement, je n'avais pas vraiment envie de croiser quelqu'un en ce moment, je n'avais pas envie de me forcer en plus de mes cours déjà difficiles. Je voulais seulement... Être loin du château même, de cette tour que j'avais détruite par ma bêtise et... Un paquet de carte ? J'avais pris ce qui m'était tendu en l'ouvrant. Elle savait que j'aimais collectionner ce genre de choses et...

- Merci... Avais-je murmurée, gênée de tant d'attention. J'ai de la chance de t'avoir...

Et j'avais même esquissé un léger sourire lorsque mon joueur préféré de l'équipe nationale de notre pays apparu face à moi.

- Lui, je l'avais pas...

C'était certainement très enfantin de collectionner des cartes à jouer mais j'avais toujours aimé ça. Depuis mes années collège jusqu'à maintenant et... Autant dire que je devais en avoir beaucoup plus d'une centaine. Vraiment. Beaucoup. Plus.
Et puis j'avais continué à trier le paquet, proposant même à Elora ceux que je savais qu'elle n'avait pas avant de lever la tête vers elle. Ce Week end ?

- On pourrait... On pourrait aller dans un endroit sans hommes ? Avais-je demandé. Je n'ai pas très envie d'en voir ou... Ou de sentir leur regard sur moi, ou de devoir supporter les lourdeaux ou même les gentils ne voulant que me parler. Je n'avais pas envie d'attirer qui que ce soit. Mais on peut sortir avec ton amie... Juste, pas d'hommes. S'il te plait.

Vieille fille à chat. C'est ce que j'étais et ce que je resterais. Et ça m'allait. Ca m'allait vraiment.

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum