Derniers sujets
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiLun 25 Nov - 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
1 Message - 20%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#667 -

Dernière édition par Amos Mancini le Dim 18 Sep - 13:13, édité 1 fois
Just & Loyal
Et si on allait boire un coup ?
La nouvelle année scolaire 2022 n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Ainsi, tu allais potentiellement entamer ta quatrième année scolaire en tant que professeur de sortilèges. Plutôt ravi ? Toujours. Après tout, il était toujours plaisant de pouvoir enseigner à la nouvelle génération et de leur partager l’amour de la magie. Néanmoins... Il y avait certaines choses dont tu pouvais te passer par moment. Notamment les migraines à chaque fin de journée... Être un Legilimens avait des avantages mais aussi de lourds inconvénients quand l’on était enseignant... Entendre les pensées de chaque élève pouvait être parfois usant. Cela restait un don utile mais par moment, tu appréciais le calme. Tes conversations avec Andrew étaient très reposantes puisque tu avais constaté avec le temps qu’il était un occlumens. Même si cela pouvait être perturbant les premières fois, tu avais fini par t’habituer.

Par ailleurs, il y avait une demoiselle avec qui tu aimais converser. La professeure d’Histoire de la Magie : Erin. Autant le dire, il était aussi facile de lire en elle et pas uniquement parce que tu avais cette capacité... Elle demeurait authentique et toujours joviale même si sa méfiance pouvait rebuter les premiers instants, tu savais que dans le fond... elle craignait simplement qu’on ne s’intéresse à elle que par son physique. Une chose compréhensible en sachant qu’elle était demi-vélane. Malgré cela, tu estimais lui avoir clairement démontré que sa plastique n’était pas vraiment ce qui t’intéressait mais plutôt sa conversation.
Pendant les vacances, tu avais donc entrepris de l’inviter à boire un petit verre à la tête de Sanglier. A cette époque de l’année, il n’y avait aucun élève donc impossible d’être dérangé. Il devait être dans les alentours de dix-sept heures trente. Alors que tu étais tranquillement assis sur l’une des chaises du bar, tu buvais tranquillement un verre d’eau jusqu’à ce que tu aperçoives ou plutôt... que tu entendes la demoiselle. Te redressant puis te levant avant de lui adresser un sourire, tu inclinais doucement la tête pour la saluer.

« Bonjour Erin. Tu as passé une bonne journée ?»  

Une phrase bien plate pour un début de conversation mais autant s’en enquérir pour adapter  le développement du reste de la discussion. Tu avais déjà au préalable commandée de l’hydromel pour deux personnes. Tu te souvenais de ses précédentes paroles, elle se vantait de bien tenir l’alcool. Tu savais que non mais... Tu avais été tenté de la tester pour voir jusqu’où elle allait relever le défi.

« J'ai pris la peine de demander une bouteille d’hydromel. Nous n’avons pas de témoins pour assurer notre crédibilité devant les élèves. Voyons donc si tu tiens vraiment l’alcool. »  

Un petit rictus taquin présent sur ton visage alors que tu lui tendais le fameux verre en étant véritablement tout sourire... Pauvre Erin... Tu t’amusais d’avance... Reste à savoir si le plaisir allait être partagé.
Feat  

Erin Wheeler
! rheostatic of adoxography

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 330
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Onglet 2
Onglet 3
#749 -
Viens boire un petit coup !
Je venais de rentrer de mon voyage annuel. Un voyage que j'attendais, je devais l'avouer avec impatience à chaque vacances d'été et qui me permettait de souffler, de m'oxygéner et de me préparer pour l'année qui suivait. Bien sûr, depuis ma mésaventure, n'allais-je plus à l'autre bout du monde. Une peur, en effet, me prenait à chaque fois que je me surprenais à imaginer voyager au delà des frontières de la "civilisation". Mais malgré tout, chaque voyage me ressourcait et c'était donc avec bonne humeur que je rentrais en Angleterre. Cette fois, d'ailleurs, une bonne surprise m'attendait puisqu'à mon retour j'étais attendue par l'un de mes collègues. Une invitation, oui, à boire un verre à Pré Au Lard. Parfait ! Cela concluerait à merveille ces vacances scolaires !

Ainsi était-il 17h10 lorsque je transplanai en direction de mon point de rendez-vous : A la tête de Sanglier. En retard ? Pas vraiment. Aucune heure fixe n'avait été donnée. Il s'agissait donc de ne pas arriver pendant la nuit. C'était tout. Et cela fut le cas.

- Bonjour Amos ! Dis-je alors avec un grand sourire en m'installant face à lui. Une très bonne, oui ! J'ai enfin pu déballer mes valises... Ce qui somme toute est idiot, tiltai-je avant de rire légèrement, puisque je vais devoir les refaire pour revenir à Poudlard... Enfin bon... Et toi alors ? Ta journée ? Et tes vacances même, tant qu'on y est ? Demandai-je.

C'est vrai que j'étais un peu idiote sur ce coup, pensai-je alors intérieurement. Oublier que nous allions revenir nous installer à Poudlard... C'était fort de café pour une professeur... D'autant plus que je n'étais pas une nouvelle ! Enfin... Ce n'était pas le moment de penser à cela. Je n'aurais qu'à le faire en revenant chez m... De l'hydromel ? Comme ça ? D'entrée ? Ok ! D'accord ! Je lui avais dit que je tenais l'alcool. Ce n'était pas vrai. Mais ce n'était pas grave, ça allait devenir vrai ! Après tout, n'était-ce pas en forgeant que l'on pouvait devenir forgeron ?

- Oh ! Même devant des élèves, en tenant l'alcool, ça n'aurait pas posé de problème ! Dis-je alors "sûre de moi"

Eriiiin... Mais qu'est ce que j'étais en train de dire... Pourquoi avais-je tant besoin de m'imaginer plus forte que je ne l'étais ?... Bon... De toutes façons c'était déjà trop tard en soi alors quitte à s'enfoncer... Autant le faire à fond, non ?
Ainsi, attrapant le verre, je le levai à hauteur de mes yeux pour trinquer avec le Professeur de Sortilège.

- Alors... A notre nouvelle année en tant que Professeur de Poudlard ? Proposai-je. Et à la santé de tous les élèves que nous allons pouvoir martyriser et coller ! Ajoutai-je avec un grand sourire.

Evidemment, je n'étais pas le genre de professeur à martyrisé qui que ce soit. J'étais sévère, certes, et beaucoup d'étudiants ne m'appréciait pas du fait des notations rudes que je leur "offrais gracieusement". Mais je ne martyrisais, évidemment, pas pour autant.
Avalant une première gorgée d'hydromel, je croisais alors les jambes avec un sourire pour observer le professeur en face de moi.

- Alors ? Hâte de revoir tes élèves et d'en rencontrer de nouveau ? Tu comptes être aussi persécuteur cette année ? Le taquinai-je alors.
With @Amos Mancini
pro
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#833 -

Dernière édition par Amos Mancini le Dim 18 Sep - 13:12, édité 1 fois
Just & Loyal
La professeur ne tarda donc pas à montrer le bout de son nez. Toujours aussi pétillante et souriante. Il faut dire qu’elle avait une joie de vivre assez appréciable. Alors qu’elle s’installait, tu l’écoutais en pouffant légèrement d’amusement à cette petite remarque.

« Qui sait, une nouvelle garde robe pouvait être envisagée pendant les vacances, n’est-ce pas ? Pour ma part, mes vacances ont été assez appréciables. Je suis allée en France et en Italie voir ma famille. La routine en somme. »  

Rien de bien particulier pour toi, tu avais passé deux bonnes semaines à Bordeaux dans la maison familiale puis tu étais allée à Florence rendre visite à ton père pendant une petite semaine. Le tout fut aussi du voyage personnel. Mais rien de bien passionnant à raconter pour ta collègue. Et voilà que tu l’entendais s’insulter elle-même. Manquant de faire une petite grimace de remontrance, tu te retins de le faire. De plus, elle semblait renchérir sur le fait qu’elle pouvait tenir l’alcool. Hm... l’expérience et ses pensées la trahissaient mais tu te contentais de prendre un air impressionné en l’écoutant et tendant ton verre vers le sien en trinquant à ton tour. Buvant cul-sec en riant doucement.

« Martyriser est un bien grand mot. Connaissant ta gentillesse et ta pédagogie, je doute que nous ferons beaucoup de malheureux. Je prie simplement intérieurement que les premières et deuxièmes années ne soient pas trop bruyants en classe. »

Un soupir s’échappait déjà de tes lippes à ce songe. Il faut dire qu’une classe bruyante était déjà un enfer pour un professeur mais en ajoutant les pensées des élèves ? On peut dire que même le tartare dans la mythologie grecque était une partie de plaisir à côté d’une salle de classe ! Puis vint la taquinerie sur ta façon d’enseigner. Haussant délicatement les épaules, tu te recervais de l’hydromel.

« Pressé, je ne sais pas. J’espère juste qu’ils ne seront pas indisciplinés comme ceux de l’année passée. Devoir retirer des points dès le premier jour de classe, ce n’est jamais appréciable. »

Massant mentalement tes propres tempes en imaginant les bonnes migraines que tu allais te taper pour les prochaines semaines, tu inclinais la tête vers elle avant de lui offrir un petit sourire amusé en lui demandant de manière un peu plus franche.

« Et toi ? Comptes-tu me forcer à venir chercher mes élèves au bord du désespoir ? Ou bien l’emploi du temps de cette année me permettra de te rendre la pareille ? »

Un peu moqueur mais très taquin, tu ne pouvais t’empêcher de te remémorer l’année passée où tu avais dû entrer à l’intérieur de la salle d’histoire de la magie car elle était en train de les retenir captifs. Cela t’avait bien amusé.
Sur ces belles paroles, tu avalais une seconde gorgée d’hydromel en soufflant légèrement. L’alcool était fort mais tu y étais habitué, cela ne te faisait plus grand-chose. Tu sentais davantage le goût sucré que le côté particulièrement fort.

« Nous allons avoir des nouveaux professeurs si je m’abuse ? En espérant que les élèves ne soient pas trop durs avec eux. Minerva a fait le nécessaire pour les faciliter de ce que j’ai vu. »

Feat  

Erin Wheeler

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Onglet 2
Onglet 3
#899 -
Amos était peut être l'un des professeurs qui pouvait comprendre le plus mon besoin de voyager. Bien sûr, il s'agissait, pour lui, d'une raison familiale, là où ce n'était pour moi que des moments de plaisir et d'apaisement. Mais après tout, cela revenait peut être un peu au même, non ? On dira que oui. De toutes façons, cela ne changeait rien : les voyages étaient bon pour l'esprit autant que pour le corps. Du moins à mon sens. D'ailleurs cela nous faisait, quand bien même un point commun pour ces vacances-ci.

- Si ce n'est pas trop indiscret, demandai-je alors. D'où est-ce que ta famille vient en Italie ? J'y suis allée cette année, en Sicile exactement... Un endroit que j'aime énormément, j'avoue.

Cet aparté passé concernant les vacances, voilà que le jeune professeur entrait dans le vif du sujet : notre sortie pré-rentrée du jour... Et l'hydromel y inhérent. Damn... Je m'enfonçais, ni plus ni moins, je venais de m'enfoncer à dire que je tenais l'alcool, ce qui n'était absolument pas vrai. Tentant de noyer le poisson en trinquant à nos futurs martyrs qu'étaient les élèves de Poudlard, je ris néanmoins doucement à sa remarque.

- Détrompe toi ! J'ai calculé un nombre d'heure de retenue à 300 l'année dernière. Je compte bien battre mon record ! M'amusai-je.

Il n'avait néanmoins pas tort pour une chose. J'espérais, moi aussi, que les nouveaux étudiants soient moins bruyants que ceux de l'année dernière. Et que les deuxième années avaient compris le message de leur première année. L'hydromel reçu, je levai néanmoins mon verre rempli vers le professeur, un sourire encourageant aux lèvres.

- Allons Professeur Mancini ! Dis-je, enthousiaste. Je suis certaine que vos élèves sauront se montrer attentifs et sérieux dès la première année ! Haut les cœurs !

Un doux rire s'échappa de mes lèvres alors que je buvais une première gorgée de ce nectar des enfers, sachant pertinemment que les premières années seraient sûrement bien plus intéressées par la vie à Poudlard que par leurs cours.
Riant de nouveau au souvenir de l'année passée, je secouai alors doucement la tête.

- Moi ? Retenir captif mes élèves ? Non ! Je n'oserais jamais ! Plaisantai-je

Cela arrivait pourtant particulièrement souvent. Prise dans mon cours ou dans mes explications suite à question des élèves, j'oubliais bien souvent de faire attention à la cloche de fin de cours et retenais donc mes élèves dans ma salle, obligeant plus d'un collègue à venir réclamer leurs étudiants, alors en retard pour leur cours. Mais il y avait tant à dire ! Comment faire tenir l'histoire du monde en seulement quelques heures ? Im-po-ssible !

- Mais crois moi, tu risques de revenir ! Dis-je en riant alors avant d’avaler une gorgée d’hydromel.

De nouveaux professeurs… Oui effectivement. Deux, de mémoire, peut être plus… J’avais un doute soudain. Enfin. Nous aurions au moins deux nouveaux collègues, ce qui était, malgré tout, une petite révolution tant cela arrivait rarement à Poudlard. Ainsi, hochant la tête, je répondis.

- Effectivement. Et de toutes les manières, le Professeur McGonagall a toujours été particulièrement attentive au bien de ses professeurs. Je me souviens, quand je suis arrivée, j’ai eu le droit à tout un dossier pour m’expliquer le fonctionnement de chaque pièce, les passages à connaître ainsi que quelques petites astuces concernant les élèves… Qui m’ont bien aidé je dois dire, je ne me suis pas fait avoir par Flinningan comme ça !

Ah Flinningan… Un petit garnement de Poufsouffle qui avait une grosse tendance à rendre ses professeurs chèvre… Buvant de nouvelles gorgées d’alcool je soufflais alors, me retenant de tousser du fait de la force alcoolique de la boisson.

- D’ailleurs tu devrais vite prévenir nos collègues de qui sont tes garnements, plaisantai-je alors en souriant. Parce que j’en compte au moins trois dans ta maison !

With @Amos Mancini
pro

Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1031 -
Just & Loyal
Oh ? Apparemment, la demoiselle s’était rendue en Sicile. Un petit gloussement interne hurlait de s’échapper de tes lippes, tu avais des cousins là-bas. Mais tu n’étais pas un natif de cette région de l’Italie. Ainsi, tu n’eus aucun mal à lui répondre avec un bref petit sourire, toujours dans la douceur et un brin d’amusement dans le regard.

« Pour ma part, je suis de Florence. Nous aurions eu de la difficulté à nous voir. Mais j’espère que les paysages de la Sicile t’ont plu. Ils ont l’avantage d’être assez idyllique. »

Du moins... Tant que tu n’y vivais pas réellement. Chaque contrée en Italie avait ses beautés, mais aussi ses déboires. Néanmoins, la discussion vacances prit fin assez rapidement. Tu avais fait en sorte de focaliser son esprit sur ce délicieux hydromel que tu avais ramené. Prenant évidemment un air faussement impressionné face au nombre d’heures de colle distribuée. Tu n’étais pas partisan des punitions, tu n’avais jamais aimé cela. Mais tout comme la professeure, il y avait des moments où cela était nécessaire.
Gloussant légèrement face à son enthousiasme tandis qu’elle ingérait cet alcool donné en offrande aux cieux. Il faut dire que son optimisme et sa bonne humeur étaient des plus rafraîchissants. Pour ta part, tu savais que de nombreuses migraines t’attendaient avant même que les cours n’aient commencé. Notamment pendant l’octroi des maisons... Cette cérémonie était sûrement celle où tu étais le plus contraint de boire une potion d’apaisement. Dans le cas contraire, tu aurais l’impression d’être en plein milieu d’un concert des Black Dragons, un groupe de rock sorcier qui cartonnait ces derniers temps... Buvant une autre gorgée d’hydromel, tu acquiesçais avant de répondre un brin taquin.

« Je vois déjà le regard suppliant des élèves me demandant d’abréger leurs souffrances, car ils ont l’impression d’être face à un mur de connaissance et une montagne de travail. »

Évidemment, il s’agissait d’une plaisanterie avec un brin de vérité. L’histoire de la magie restait une matière assez complexe, même s’il était nécessaire d’avoir une très bonne mémoire... Il fallait aussi un sens critique et une rigueur démesurée afin de tout retenir et de comprendre. Une matière riche, mais... boudée par beaucoup d’élèves. À tort d’ailleurs, il était toujours intéressant de participer à certains de ces cours. Tu t’étais même amusé à écouter une fin de cours en restant à l’encadrement de la porte. Erin avait l’avantage de partager sa passion et son énergie, elle restait aussi très pédagogue donc... Que demander de plus ?
L’évocation d’un de tes élèves turbulents te fit sourire, même si la confirmation de ces nouveaux professeurs te rassurait également. L’école avait besoin d’un petit coup de jeune.

« Oh, trois n’est qu’un petit nombre à côté des Gryffondor et des Serpentard. Il faut bien des plaisantins dans chaque maison, sinon ce ne serait pas drôle. D’ailleurs... En parlant de cela, j’espère qu’il n’y aura pas d’autres affaires déplaisantes. L’imagination de certains étudiants pour créer des ennuis me fascine chaque jour. »

Un brin de sarcasme ? Oh que oui. Entre les mensonges concernant des potentielles agressions... Des farces toujours plus vicieuses et la tendance excessive à créer des conflits d’intérêt entre les maisons... Certes, la compétitivité était nécessaire, mais pas au point que cela en devienne dangereux pour les élèves.
Soufflant légèrement, tu tournais la tête vers Erin en la dévisageant longuement. La pauvre, tu savais qu’elle n’allait pas tenir plus de quatre ou cinq verres maximums avant de ramper au sol... Mais tu étais d’humeur très joueuse, donc tu lui resservais un autre verre sans aucun état d’âme. Tu restais bienveillant, le pire qui pouvait lui arriver ? Se réveiller dans un lit confortable avec une potion pour faire passer la gueule de bois.

« D'ailleurs, tu as eu l’occasion de faire des rencontres pendant tes vacances ? Un prétendant a su titiller ton intérêt ? Madame Wheeler risquerait elle de changer de nom ? »

Encore et toujours de la taquinerie, oui. Elle restait une belle femme, une demi-vélane qui plus est... Mais tu savais pertinemment que c’était ce qui la complexait. Sa nature la rendait un peu plus craintive concernant ses relations. La méfiance était de mise... Pauvre d’elle, elle méritait d’être heureuse et pourtant... Elle craignait de se retrouver avec des hommes qui ne voyaient en elle que sa beauté et non sa personnalité. Triste constat pour elle, même si elle ne manquait pas de charme, elle demeurait plus qu’intelligente. Quel dommage que beaucoup d’hommes ou de femmes s’arrêtaient davantage sur sa plastique plutôt que ses connaissances. Le calvaire des vélanes et demi-vélanes assurément...
Feat  

Erin Wheeler

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1037 -
De Florence donc... A vrai dire, je n'étais jamais resté très longtemps à Florence, préférant le long des côtes siciliennes à la ville... Mais malgré tout, je connaissais tout aussi bien ce coin d'Italie. Ainsi le gratifiai-je d'un hochement de tête.

- Les paysages de Sicile me plaisent toujours ! Dis-je en souriant. J'y vais dès que possible. Ça fait parti de mes lieux préférés.

Je n'avais pas beaucoup de lieux que je pouvais classer dans les « préférés ». Mais effectivement. La Sicile en faisait parti. Autre avantage : elle n'était pas loin. Je n'étais donc pas encore rattrapée par mon angoisse du voyage lorsque je m'y retrouvai, ce qui n'était pas le cas d'endroits bien plus éloignés. Enfin. Je n'étais certainement pas ici, en compagnie d'Amos, pour tergiverser sur mes peurs et autres angoisses. Oh que non ! J'étais là pour passe un bon moment autour d'un verre d'hydromel et imaginer ce que pourrait être la rentrée ! Ni plus, ni moins ! D'ailleurs me mis-je à rire en imaginant leur visage suppliant face au professeur de sortilège.

- Il faut dire que tu les charges chaque année ! Je n'ai pas un élève qui n'est pas venu me voir pour se plaindre de toi.

C'était évidemment faux. Amos était en général un professeur apprécié de tous voire « plus » de la part de la gente féminine. Et à raison, je ne pouvais que l'admettre.
A l'évocation des « têtes de mules » de sa maison, je me mis alors à rire, hochant la tête largement à sa remarque. Effectivement, il y avait bien plus de résistance à Serpentard et Gryffondor qu'à Poufsouffle ou Serdaigle. Une chance pour nous, directeurs de ces dernières maisons, qui avions donc moins de « soucis » disciplinaires avec nos élèves. Et aussi moins de chance de voir la coupe des Quatre Maisons nous échapper.

- Nous n'avons pas vraiment de « plaisantins » à Serdaigle. Rectifiai-je néanmoins en buvant une gorgée. Mes élèves sont sérieux et adultes.

Étais-je fière ? Évidemment ! Je l'étais toujours de mes élèves ! Ils me donnaient, après tout, de quoi l'être. Je ne pouvais pour autant qu'approuver les dires d'Amos. Nous pouvions nous attendre à tout pour l'année qui aller arriver. Au meilleur, certes... Comme au pire.

- Espérons simplement qu'ils seront plus imaginatifs dans l'apprentissage de leur cours que dans la création de bêtise. Commentai-je alors avant de finir mon premier verre pour en reprendre un autre par la même occasion.

Mais voilà qu'Amos sembla vouloir toucher une corde sensible et mes joues, doucement, se mirent à rougir avant que je ne secoue la tête de gauche à droite.

- N... Non. Bégayai-je, peu habituée à répondre à ce genre de questions.

Il fallait dire que je n'avais jamais eu de petit ami. Un plan « cul », une fois, une seule fois. Un beau grec, dans un hôtel, qui me revenait d'ailleurs en tête, mais cela datait de plus ou moins quatre ans et je n'avais pas retenter l'expérience depuis, n'ayant pas réellement apprécié cette sensation d'être un objet dans les mains d'un homme. Alors que restait-il ? Des hommes qui me plaisaient un tant soit peu. Amos, bien sûr, était un bel homme, très bel homme même. Et gentil par dessus l'occasion. Et intelligent. Bref. Il avait tout pour plaire, je ne pouvais pas dire le contraire. Et le Professeur Mackelled aussi... Ah... Le Professeur Mackelled. Tout un programme. Je repensais à mes songes d'adolescente face à ce beau professeur si intéressant. Puis à mes songes d'étudiantes alors que je regrettais ses cours, passant derrière la porte de sa salle de classe en me demandant s'il ne serait pas bien d'aller me présenter ou lui dire bonjour. Puis à mes songes actuels, depuis que j'étais revenue à Poudlard il y a quelques années. Il avait vieillit, évidemment. Mais il était toujours aussi... Secouant la tête comme pour oublier ces pensées intrusives, ce fantasme – car il s'agissait, ni plus ni moins, d'un fantasme adolescent – afin de me reconcentrer sur Amos, je bus le verre presqu'en entier pour m'aider.

- Je n'ai aucune prétendant. Aucun qui puisse m'intéresser en tout cas. Dis-je alors « sûre » de moi. Pourquoi ? Tu es intéressé, toi ? M'amusai-je en lui faisant un clin d’œil avant de remplir de nouveau mon verre. Et toi alors ? Une belle et intelligente jeune femme va-t-elle enfin prendre le nom de Mancini ?

Bah quoi ? Autant lui renvoyer la question ! Après tout, il avait commencé ! Je ne faisais que reprendre ses propres mots à ma façon !

- D'ailleurs... Demandai-je dans une pure réflexion de curiosité. Tu crois que le Professeur McGonagall accepterait une relation entre personnel de Poudlard ? Ca serait bizarre non ?
With @Amos Mancini
pro

Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1128 -
Just & Loyal
L’humour de la demi-vélane était assez agréable. Tu étais presque coupable d’être aussi feignant... Il faut dire que ton pouvoir pouvait être bloqué si tu le désirais, mais cela te demandait un effort supplémentaire et te prenait beaucoup plus d’énergie. De ce fait... Tu avais tendance à ne pas bloquer tes pouvoirs et ainsi, tu pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert. Peut-être allait-elle t’en vouloir un jour quand elle saura que tu étais legilimens, mais la connaissant, elle était bien trop gentille pour demeurer rancunière trop longtemps.
L’évocation de la plénitude qu’elle ressentait en se trouvant en Sicile te fit sourire, il était clair que les paysages d’Italie, demeuraient tous magnifiques... En un sens, tu regrettais ton pays. Tu avais toujours été fier de tes origines. Certes, tu contrôlais ton accent, car ta mère était française, tu avais appris à gommer l’accent pour que tes paroles soient plus appréciables à entendre. Malgré tout, quand tu commençais à boire... Tu faisais moins d’efforts concernant la phonétique et tu retrouvais ton petit accent... Elle te fit d’autant plus sourire quand elle sous-entendait que tu étais un bourreau de travail... Pas tant que cela, mais ses songes en disaient long sur ce qu’elle pensait véritablement.

« Pas de plaisantins à Serdaigle ? Hm... Aurais-tu des œillères, Erin ? Ils sont juste plus discrets que les autres maisons, leurs méfaits sont plus fourbes. »

Étais-tu bien placé pour le savoir ? Oh que oui... Le nombre de pensées que tu avais pu entendre en passant à côté d’un groupe de Serdaigle... Étant donné que ces élèves étaient plus studieux et en quelque sorte... Intellectuellement plus développés pour certains, ils avaient mis en place des techniques pour faire en sorte que les autres élèves puissent être accusés à leur place. Ou alors ils plaisantaient avec eux même... Eh oui, tous les serdaigles ne demeuraient des saints.

« Je l’espère aussi, il serait ennuyeux qu’ils se mettent en retard pour l’an prochain ou pire... Qu’ils redoublent. »

Finalement, tu avais osé lui poser une question bien plus personnelle et là... Ce fut le festival dans les songes de la professeure... Tu pus donc apprendre qu’elle avait eu une sorte de plan cul avec un homme dont elle n’a pas été plus transcendée que cela de la pratique. Puis... Elle songeait au fait que tu lui plaisais. Ah. Bon, si même les professeurs s’y mettaient... Songeais-tu intérieurement alors que son esprit vagabondait finalement jusqu’à Andrew... Un fantasme de jeunesse donc ? Pas seulement visiblement... Elle le trouvait toujours aussi séduisant. Hm. Disons qu’intérieurement, tu te disais que cela n’allait pas rester bien sage longtemps. Néanmoins, tu n’allais guère aller en profondeur sur ce point... Elle risquerait de se questionner un peu plus si tu venais à te montrer plus intrusif.

« J’admets être curieux effectivement. Je me disais simplement qu’une femme avec une personnalité comme la tienne, aurait sans aucun doute fait chavirer le cœur d’un amour d’été. »

Rien de dragueur pour le coup, juste sincère. Erin était un puits de savoirs, une femme très intelligente, douce et séduisante évidemment. Malheureusement, il était complexe de savoir si c’était dû à ses charmes de vélane. La pauvre se questionnait souvent sur la question. Voilà pourquoi tu n’avais évoqué sa beauté.
Elle te retourna évidemment la question. Gloussant légèrement, tu secouais doucement la tête avant de souffler légèrement.

« Pas encore. J’admets être un homme un peu difficile. Certes, je n’ai rien contre des relations charnelles de temps à autre, mais une relation plus sérieuse... J’ai du mal. Je n’ai jamais été très doué dans le relationnel. Il est plus simple de se faire des amies que de se trouver une femme. »

Ou plutôt... Il était compliqué de trouver des femmes capables d’accepter que tu puisses lire en elle comme dans un livre ouvert. Ta dernière petite amie avait déjà envisagé te tromper par sa pensée et comment dire... Tu fus rebuté assez rapidement. Clairement, tu ne te sentais pas revivre une chose pareille...
Son interrogation sur la possibilité d’une relation entre professeurs te fit arquer un sourcil. Pure curiosité ? Tu avais du mal à y croire. Cela ressemblait à une question intéressée, même si elle était sûrement dans le déni.

« Je suppose qu’elle n’aurait rien contre. Tant que cela n’influe pas sur le travail de chacun. Malheureusement, il y aura sûrement des risques concernant la maturité des élèves qui se permettront sûrement des réflexions peu acceptables. »

Avais-tu déjà envisagé une seconde d’avoir une relation au travail ? Non. Pour la simple et bonne raison que tu voyais tous les inconvénients qui allaient avec... Tu te permis donc de lui dire ce que tu pensais sur la question, tout en prenant un autre verre d’hydromel.

« Pour ma part... Que les autres le fassent, je m’en moque. Si chaque individu est heureux, c’est le principal. Toutefois... Je ne peux m’empêcher d’imaginer le pire. Travailler avec son ex, jusqu’à la retraite... Surtout si la rupture ne s’est pas faite en bon terme... Ce serait ma hantise. »

Riant légèrement en pensant à cela. Tu te disais que la plupart de tes relations ne s’étaient malheureusement pas bien terminées. L’on te reprochait trop de lire dans les pensées et de ne pas faire assez d’efforts. Certes, tu pouvais faire l’effort, mais... tu n’en avais pas envie. Où était le mal dans tout ça ? Évidemment, penser aux autres était essentiel, mais pas au point de s’oublier complètement...
Décidant de la taquiner un peu, tu vins à renchérir.

« Mais pourquoi cette question ? Tu as l’intention de déclarer ta flamme à Elora ou à Andrew ? Neville peut être même ? »

C’était fourbe de ta part, mais bon, autant jouer un peu et continuer de l’embêter. De toute évidence, elle savait que c’était de la pure taquinerie et non du sérieux.
Feat  

Erin Wheeler

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1131 -
Il n’avait pas non plus tout à fait tort. Les Serdaigles excellaient dans l’art de cacher leurs méfaits. Alors je ne les appellerais certainement pas « fourbes », certes, gardant cette caractéristiques pour les Serpentard maiiiis… Bon, d’accord. Il avait complètement raison. Et en un sens, j’étais fière d’eux : ils ne se faisaient pas avoir ! Et n’était-ce pas le plus important ? Evidemment ! Quoique ce n’était pas réellement quelque chose à dire ou même à penser en tant que professeur... Enfin… Je pouvais bien me permettre d’avoir ce genre de pensées, tant que ça ne se savait pas !

- Qu’ils redoublent ?! Ne me parle pas de malheur ! Imagine, un an de plus à les voir ! Aaargh ! Plaisantai-je particulièrement exagérément avant de rire.

Mais à la plaisanterie se substitua une certaine gêne qui me fit jusqu’à bégayer. Un prétendant… Mais… Où allait-il chercher cela ? Evidemment, je me défendis tentant, malgré tout, de faire preuve d’une sorte d’humour avant de retourner la question, non sans penser à beaucoup trop de choses pour moi et notamment à Andrew, ce qui fut… Plus fort que moi. Et à nouveau, d’ailleurs, mes pensées vagabondèrent vers le professeur. Des pensées que je tentai de remettre dans le droit chemin, me concentrant à nouveau sur Amos dont les compliments me firent doucement rire.

- Les flatteries te feront tout avoir ! Décrétai-je en souriant. Mais non. J’attend… Disons… Le grand amour ?

C’était niais et naïf, je l’entendais mais c’était aussi la vérité. C’était ce que je désirais le plus : rencontrer la bonne personne et la seule. Alors… Les amours d’été… Non. Très peu pour moi. J’avais eu une aventure et cela se terminerait là. La prochaine personne serait la bonne. Je l’espérais tout du moins.

- Pour tout avouer il me faudrait déjà trouver quelqu’un qui n’est pas uniquement attiré par ma race. Admis-je en soupirant. Et ça, c’est peut-être le plus compliqué. Tu imagines même pas à quel point je rêverais qu’il existe une potion un sort ou je ne sais pas quoi qui bloque ce charme.

J’étais entière et complètement honnête là-dessus. Autant ne pas le cacher à Amos : nous étions amis de toutes les manières.
A la réponse qu’il m’offrit, j’esquissai alors un sourire, posant ma tête dans la paume de ma main en l’observant. Il n’avait pas tort non plus. Il était plus facile de se faire des amis que de se trouver quelqu’un.

- Je ne peux rien contre le fait que tu sois difficile mais je suis sûre que je pourrais te trouver quelqu’un dans mes amies. Plaisantai-je. Je connais une très jolie petite indienne qui te plairait sûrement ! A moins que nous ayons de nouvelles collègues et que tu trouves ton bonheur… Un clin d’œil et je me mis de nouveau à rire.

Evidemment, jamais je ne présenterais qui que ce soit à Amos sans son accord préalable. Mais cela pouvait malgré tout être très amusant de l’imaginer.

Vint alors une question de pure curiosité de ma part alors que j’imaginai à mon tour une relation entre professeurs ou avec un personnel de Poudlard. Amos avait sûrement raison. Pourquoi est-ce que cela poserait problème si le travail n’en pâtissait pas ?...

- Je pense que quoi que l’on fasse, les élèves se permettront des réflexions peu acceptables. Soufflai-je malgré moi.

Attrapant un verre d’hydromel alors que, déjà, l’alcool me montait aux joues, je me mis à rire tout doucement en l’écoutant.

- Oh ! Arrête ! Tu es tout de suite négatif ! Et qui te dit qu’une de tes collègues serait pas ton âme sœur, l’amour de ta vie ? Moi je suis sûre que c’est possible !

Bon… Peut être que l’alcool me montait réellement aux joues et plus que prévu car voilà que mes pensées commençaient à traverser mes pensées. Et à sa taquinerie, je me mis soudainement à rougir, clignant des yeux.

- Elora ? Qui remplace Madame Bibine ? Je la connais pas assez ! Et Neville est marié je te rappelle ! Et puis Andrew… Mes joues repartirent de nouveau dans le rouge carmin. Naaaan… Nan ! C’est le sous-directeur et il se moque de moi de toutes façons depuis longtemps alors ça va pas changer !

Que ? Quoi ? Je venais de dire quoi ? En fait, je m’en moquais sur le coup, vidant de nouveau mon verre, je ne me rendais plus vraiment compte de ce qui sortait de ma bouche, laissant mes pensées être totalement dictées par mes lèvres beaucoup trop ouvertes sur ce coup là.

- Mais là, je suis sûre que toi tu as déjà eu une pensée pour une collègue… Avoue c’était le Professeur McGonagall ! Me mis-je à rire. Tu serais trop mignon avec ee… Mon regard se porta sur la bouteille d’hydromel. Hé ! Elle est vide ! M’exclamai-je alors le nez rouge. Pourquoi elle est vide ?!

Ca, c’était une très bonne question…

With @Amos Mancini
pro

Erin Wheeler

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1203 -
Just & Loyal
Le redoublement semblait faire presque tressaillir la directrice de maison, cela t’amusait au plus haut point. Néanmoins, il n’était question d’une telle chose, à l’évidence... Chaque élève avait ses qualités et ses défauts. Donc difficile de faire redoubler un élève, hormis si celui-ci n’a que des Troll ou des Piètres dans chacune des matières du cursus.
Secouant finalement la tête comme pour la rassurer sur le fait que cela n’arrivera pas. Elle vint à te faire comprendre que les compliments t’ouvriraient beaucoup de portes. Oh... A dire vrai, ce n’était pas vraiment ce que tu espérais ou attendais de qui que ce soit. Tes propos n’étaient que le reflet de tes songes. A force de pouvoir lire en chaque individu, il est difficile de mentir ouvertement et avec le sourire. Elle vint à parler du grand amour. Tu te retins de pouffer de rire, c’était un peu niais en effet mais elle avait bien le droit de rêver du prince charmant, n’est-ce pas ?

« Malheureusement, tu ne peux effectivement rien faire concernant ta nature propre. Mais je suis persuadée que tu trouveras la perle rare qui t’appréciera davantage pour ta personnalité que pour ta beauté. Dans le pire des cas... Choisis un aveugle ? »  

Une petite plaisanterie évidemment. L’on ne pouvait être charmé par la beauté d’une vélane ou d’une demi-vélane si l’on ne pouvait la voir ? Ou même la voix pouvait aussi être un objet de séduction ? Tu n’avais pas poussé l’étude de cette race assez loin pour le vérifier.
Mais voilà qu’elle tentait d’un air taquin de te caser avec une potentielle amie à elle. Secouant délicatement la tête en gloussant légèrement, tu prenais une autre gorgée d’hydromel avant de souffler d’un air désabusé.

« L’intention est louable mais tu perdrais ton temps à tenter de me trouver la femme parfaite, je suis incorrigible sur ce point. »

Néanmoins, sa question concernant les relations entre professeurs te mettait la puce à l’oreille... Certes, tu n’avais aucune preuve sur ce point mais le fait qu’elle soit attirée par Andrew qui était son fantasme de jeunesse... Reste à savoir si le professeur de potions partageait ce désir. Tu ne pouvais le savoir, il demeurait un très bon occlumens et c’était d’ailleurs un vrai plaisir d’être à ses côtés. Pas besoin de bloquer tes pouvoirs, il était comme un mur infranchissable en matière de songes. De quoi te reposer.  
Malgré tout, tu ne pus t’empêcher de la taquiner en lui évoquant plusieurs professeurs et en contre attaque ? Elle vint à sous-entendre que tu avais un faible pour Minerva. Clignant des yeux d’un air surpris, tu laissais un sourire amusé s’étirer sur tes lippes. Elle était complètement saoule...  

« Mince... Tu as vu clair en mon jeu, je suis démasqué ! Je compte sur ta discrétion pour éviter que cela ne s’ébruite, je pourrais être renvoyé pour cela ! »

La bouteille était effectivement vide, tu vins donc à tendre la main vers le serveur et lui demander une bouteille de whisky purefeu histoire d’en rajouter une petite couche. Après tout, elle avait scandé avoir une certaine résistance... Autant la mettre à l’épreuve jusqu’au bout.  
La boisson arriva bien assez vite et les deux verres furent servis de nouveau.

« Ton verre est de nouveau rempli. A la tienne ? »

Tendant ton verre vers elle afin de trinquer, tu buvais une fois de plus cul sec. Elle n’allait pas tarder à rouler dans les minutes à venir. Peut être au bout du deuxième verre de whisky purefeu... Tu étais quand même bien curieux.

« Au cas où, tu as bien pris tes clés de chambre ? Il serait malheureux de te laisser dormir sur le bar, n’est-ce pas ? »

La question était pleinement innocente et puis... vu dans l’état qu’elle était actuellement, il y avait des risques qu’elle ne parvienne pas à se relever la pauvre... Il fallait te porter garant pour aller la coucher dans son lit en parfait gentleman.
Feat  

Erin Wheeler

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1305 -
J’esquissai alors un sourire à la fois amusé et attendri par la gentillesse d’Amos, baissant légèrement la tête. Est-ce que je pourrais trouver une telle « perle rare » ? Mmh. Je l’espérais. Evidemment. Mais je n’en étais pas réellement convaincue, connaissant beaucoup trop les hommes pour m’y fier aujourd’hui. Sa plaisanterie me fit néanmoins rire alors que je l’approuvais entièrement : c’était une merveilleuse idée que de trouver un aveugle. A moins que le charme vélane ne fonctionne aussi sur les aveugles… Dans tous les cas, cela serait à tester !

- Je vais espérer qu’un nouveau membre du personnel soit aveugle, alors ! Approuvai-je.

Après tout, au vu du nombre d’heure que nous passions au château, il était presque évident que nous aurions certainement plus de chance auprès de nos collègues de trouver l’amour qu’auprès de n’importe qui d’autre si nous ne l’avions pas trouvé sur les bancs de l’école.

- J’ai corrigé les pires élèves, crois-moi, je suis sûre de pouvoir faire quelque chose pour toi. Approuvai-je trop peu sérieusement pour être prise au pied de la lettre.

Voilà une chose bien agréable avec Amos, l’un comme l’autre, nous étions friands de plaisanterie, bonnes ou mauvaises d’ailleurs. Ainsi, n’hésitai-je pas à me défendre face aux idées du Professeur en l’attaquant de front avec… Le Professeur McGonagall… Qui, si elle avait été là, m’aurait certainement tiré les oreilles. Mais tant pis ! D’autant plus qu’Amos rentra dans mon jeu, un jeu que j’arrêtai le temps d’observer la bouteille tristement vide. Pourquoi elle était vide ? Un lutin avait-il bu tout notre hydromel ? L’idée me paraissait tout à fait pertinente. Et il ne me vint même pas en tête que nous l’avions tout deux bus, non, non. Ainsi, revenant sur Amos, je mis mon doigt devant mes lèvres.

- Promis, juré. Je dirais rien et je le promet sur la tête de Harry Potter le sauveur ! Dis-je alors un peu trop sérieusement.

Masi voilà qu’une autre bouteille arrivait. Mais… C’était pas la même que la première. Triste sort ! Nous n’avions plus de première bouteille ! Bon… Pas grave ! Nous avions sa remplaçante ! Et alors que j’observais quelque peu intensément la première bouteille quitter notre table, mon verre se remplit comme par magie et je plissai les yeux alors qu’Amos me le tendait.

- Amos… Dis-je alors en chuchotant. Je crois que… Je crois qu’on a un problème… Il doit y avoir des lutins ici… J’en suis sûre… Regardant à droite et à gauche autour de nous, je me penchai vers lui. Ils ont remplis mon verre. Ils veulent que je boive trop.

Et je bus. Après tout mon verre était-il en main, et je détestais le gaspillage. A la question du Professeur, je plissait les yeux avant d’hocher vigoureusement la tête !

- Je pars jamais sans mes clés ! J’ai mes clés, ma baguette et même ma culotte !

Preuve que j’étais complètement ivre, je ne me rendais même plus compte de ce que je disais, et en un sens… Bien heureusement au vu des mots que je prononçais !

- Mais alors… Toi et McGo… Vous deux… Vraiment ?! C’est pas trop… Tout frippé ? Demandai-je particulièrement sérieusement. Je savais pas que tu étais attirée par les vieux… Parce que dans ce cas je connais PLEIN de vieux ! Tu veux que je te les présente ?

With @Amos Mancini
pro

Erin Wheeler

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1376 -
Just & Loyal
Plutôt satisfait de l’entendre rire de bon cœur à cette plaisanterie, tu savais bien qu’elle était également assez éméchée pour ne pas le prendre mal. A l’évidence, tu n’avais aucune malice. Tu te posais néanmoins la question avec une certaine curiosité. Les vélanes et demi-vélanes avaient un don véritable... Tu te demandais s’il s’agissait véritablement d’un don ou d’une tare d’ailleurs. L’idée que l’on soit attiré uniquement par ton physique... Cela t’agaçait. Et aussi triste à dire, il semblerait que c’était déjà le cas, alors savoir que cette attirance était uniquement dû à ta race ? Oh... Tu le vivrais sans doute bien plus mal que cette pauvre Erin. Mais l’avantage était que les vélanes étaient uniquement féminines. Un peu discriminatoire pour ces pauvres demoiselles mais bon, ce n’était que le choix vicelard de la nature ! Elles n’y pouvaient malheureusement rien.
Néanmoins... Tu commençais sérieusement à constater que la demoiselle était en train de vriller complètement. Voilà qu’elle jurait presque sérieusement sur la tête de Potter... Intérieurement, tu manquais de pouffer de rire. Sa gestuelle et son comportement en disaient vraiment long sur le fait que... oui, qu’elle était complètement torchée. Voilà qu’elle commençait à divaguer en parlant de lutin... Honnêtement, c’était hilarant. Il était nécessaire que tu gardes ce souvenir en tête, tu le mettrais dans une petite fiole pour le sortir dans la pensine et lui montrer à quel point... elle a été drôle.  

« C’est ça, Erin. C’est les lutins qui veulent te voir rouler à même le sol. »

Levant les yeux au ciel intérieurement, il était dur de garder ton sérieux. Heureusement qu’il n’y avait aucun élève actuellement... Cela aurait été bien difficile de se lâcher autant. Et voilà qu’elle plissait les yeux en te disant qu’elle sortait toujours avec ses clés, sa baguette et... sa culotte. Oh merveilleux, elle était dans un autre monde là.
Finalement, elle revenait vers toi et commençait à te demander avec un sérieux des plus déconcertants si tu désirais qu’elle te présente à des personnes âgées et en plus ? Elle t’avait demandé si ce n’était pas trop fripé. Bon, là tu éclatais de rire avant de secouer la tête.

« Non merci, je préfère continuer de fantasmer sur la magnifique et délicieuse Minerva. Par ailleurs... Il commence à se faire tard, Erin. Je te raccompagne chez toi ? »

Plus un ordre qu’une demande puisque tu venais à payer les consommations au tenancier, puis tu prenais le bras de la belle professeur pour l’aider à se redresser, tu étais bien plus grand qu’elle et plus fort, donc la porter ou même la soulever ne te serait pas bien complexe.  

« Allez... dis moi où tu dors, je vais te ramener. On ne va pas se leurrer mais... tu as l’air d’être bien moins résistante à l’alcool que tu le laissais paraître. »  

Taquin ? Un peu, de toute évidence... Elle n’était pas vraiment en mesure physiquement de protester à l’évidence. Ou pas, elle avait encore la possibilité de sortir sa baguette donc.... Par souci de sécurité, tu lui confisquais sa petite arme. Gloussant légèrement et... décidant finalement de l‘attraper par l’arrière des cuisses pour la porter, ton bras servant de siège pour ses petites fesses. Et oui... tu avais beaucoup de force et tu t’entretenais énormément aussi donc... mais sans mentir, un petit sortilège informulé pour la rendre plus légère venait d’être utilisé ! On sait jamais si elle voulait se débattre, ce serait plus compliqué !  

« On rentre ! Bonne soirée à vous ! »  

Voilà que tu l’entrainais en dehors du bar. Pauvre d’elle, elle venait de se faire kidnapper sans son consentement mais... pour son bien ! Tes intentions étaient sages et pures. Hors de question de la laisser rentrer toute seule au risque qu’elle se fasse agresser...
Feat  

Erin Wheeler

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1411 -

Participants

Il était d’accord avec moi ! C’était les lutins ! Et ils voulaient même me voir rouler au sol ! Rah ! Les monstres ! Mais je n’allais pas me laisser faire ! Ça non ! J’allais leur prouver que j’étais bien plus forte que ça ! La preuve ! J’étais venue avec tout ce qui m’important ! Ma baguette, mes clés et… Mince… C’était quoi la dernière chose importante ?... Bon je savais plus mais c’était pas grave, je savais, au fond de moi, que je l’avais aussi ! Je n’étais pas assez idiote pour l’oublier ! En attendant, inutile de continuer à ne penser qu’à moi, égoïste que j’étais ! Non, non ! Il fallait que je pense aussi à ce pauvre Amos esseulé ! Oui, le pauvre, voilà ce que je pensais, car je savais pertinemment ce que ça faisait d’être seule, et si j’avais toujours en vue une certaine personne qui faisait accélérer mon cœur quand je la croisais mais chhhhttt fallait le dire à personne et soudain, je me persuadais que les lutins pouvaient lire dans mon esprit. Ah les petits enfoirés ! Ils nous entouraient et ils pouvaient tout savoir de nous ! Ne pas penser, ne pas penser, ne pas penser… Ou continuer à penser à Amos ! Oui ! Les petites vieilles d’Amos ! Il voulait peut être en rencontrer, alors je connaissais qui moi… Bon… McGogo elle comptait pas, toutes façons c’était son crush à Amos. Y avait Maman, mais elle était mariée et j’étais pas sûre que Papa soit content que je lui fasse rencontrer un beau goss comme Amos alors… Bon en fait je connaissais pas tant de vieilles que ça… Ah si peut être Tante Viviane. Elle était laide comme un pou mais bon… Elle était peut-être encore mangeable non ? Ca serait à Amos de juger !

Hé ? Donc il était vraiment en crush sur McGogo ? Genre… vraiment ? Ok ! Impossible de laisser passer ça ! Il fallait lui en parler ! Tout de sui… Hé ? Comment ça rentrer chez moi ? Hé mais j’étais pas d’accord moi ! Fronçant les sourcils, j’allais rétorqué que j’avais pas finis de commander quand il vint à payer.

- Et l’égalité homme femme ? T’en fais quoi ? Italien macho ! Je suis une femme libre ! Je paye moi ! Dis-je en sortant beaucoup trop de gallions de ma poche pour les poser sur la table. MAINTENANT on peut y aller ! Décrétai-je alors qu’il me prenait le bras pour me lever.

Comme si je pouvais pas marcher toute… Ah non. Je pouvais pas. Je venais déjà de trébucher… Bon. Bon bon bon… Allez, son bras il était confortable quand même, pensais-je en l’attrapant un peu plus contre moi.

- Où je dors ? Demandai-je en penchant la tête sur le côté, les yeux plissés. Bah… Dans un lit déjà, y a des oreillers, des couettes, des draps suuuuper doux. Et en général je mets un verre d’eau sur la table de chevet parce qu’on peut avoir soif la nuit et c’est bien de boire. Ensuite, y a aussi un couvre lit mais je le plie bien au pied du lit pour pas qu’il soit froissé, sinon il faut mettre un coup de baguette et puis le matin j’ai jamais le temps. Et alors du coup je dors là-dedans. Ah oui et puis je vérifie à chaque fois qu’il y a rien sous mon lit. C’est Anton qui m’a dit un jour qu’il y avait un monstre mangeur sous le lit et depuis je vérifie toujours.

Et le pire ? C’est que c’était dans 90% du temps la vérité. Mais bon ! C’était pas grave, comme ça je savais qu’il y avait jamais de monstre sous mon lit !

- Et toi, tu as un lit aussi ? Demandai-je alors sérieusement. Non parce que si t’as pas de lit, il faut en commander un, c’est important un lit. Tu savais qu’avant les gens ils dormaient pas allongés ? Les moldus étaient bizarres hein… Ils croyaient qu’ils allaient mourir s’ils s’allongeaient… Alors je sais pas duuuu tout comment ils faisaient tu sais… Um um… Genre… Tacatacatac ! Genre… DES BEBES QUOI ! Criais-je en croyant ne pas me faire comprendre. Assis c’est pas suuuuper confortable heiiiin ?

Bah quoi ? C’était vrai ! Ok je l'avait fait qu'une seule fois et c'était allongé mais c'était une question tout à fait… HEEEEY ! Pourquoi le sol était plus sous mes pieds là ?! LES LUTINS ! C’ETAIT LES LUTINS ! OU ETAIT MA BAG… Me retrouvant proche du torse d’Amos je clignai des yeux.

- TU ME KIDNAPPES ?! Criai-je alors en me débattant. NAAAAN ! JE VEUX PAS ! JE DOIS ME BATTRE CONTRE LES LUTINS POUR T’AIDER A CONQUERIR MCGOGO ! C’EST EUX QUI T’EMPECHENT DE VIVRE TON HISTOIRE D’AMOUR ! MINERVAAA ! AMOS IL VOUS AIME !

Au moins, on allait m’entendre de loin, peut être même que le Professeur McGogo m’entendrait ! Oh ! J’allais réunir un couple ! Trop bien !

Erin Wheeler

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1864 -
Just & Loyal
Autant ne pas faire le moindre commentaire sur les pensées d’Erin... A ce stade là, elle était partie beaucoup trop loin pour toi. Disons le... Elle semblait vraiment croire que tu étais un gérontophile, ce qui n’était absolument pas le cas. Certes, les femmes légèrement plus vieilles ne te dérangeaient pas mais... Disons que tu avais une tendance à ne pas apprécier de sortir de ta propre génération. De ce fait... envisager de coucher avec une femme de plus de cinquante ans ton ainé... Si ce n’est plus... Autant le dire, cela ne t’emballait pas des masses. Mais tenter de la raisonner dans son état serait aussi utile que d’uriner sur une boule de cristal ! Oui ce serait complètement inutile.
Alors qu’elle tentait de se défendre en commençant à te traiter de macho italien... Tu retins un petit rire sarcastique. Oh... Erin... Si elle savait à quel point, tu étais une bénédiction à côté de ce que pouvait être ton frère ou ton père. Mais soit, tu la laissais te dire ce qu’elle désirait.

« Oui, oui... Tu as raison, Erin. »  

Evidemment, quand elle eut le dos tourné... tu en profitais pour récupérer les gallions et donner la somme exacte au tenancier puis tu remettrais l’argent de la professeure dans sa bourse pour qu’elle n’ait pas l’impression qu’on lui avait extorqué des gallions en une seule malheureuse soirée.
La rattrapant de justesse avant qu’elle ne s’écroule au sol comme un vieux balai dégarni. Puis elle te posait une question bien bête. Jusqu’à.... y répondre toute seule. Secouant mentalement la tête alors que tu fouillais dans son esprit afin de trouver où était son adresse. Elle divaguait complètement et faire le tri entre ce qu’elle disait, pensait et les informations dans son esprit... C’était assez fastidieux mais tu y parvins en soufflant légèrement.

« Je dormirais sur le divan... Mais je constate qu’une fois que tu as bu, tu es aussi bavarde qu’un lutin de cornouaille. Je te jure que je me ferais un plaisir de te taquiner pour les prochaines années avec cette soirée.. »  

Une fois dehors... Oh Santa Morgana, songeais-tu intérieurement alors qu’elle était en train de se débattre. Usant d’un sortilège informulée afin de rendre sa voix beaucoup plus basse pour éviter qu’elle crie au viol alors que tu étais en train de la ramener dans sa chambre et aussi lui assurer qu’elle puisse dormir dans un lieu bien plus confortable...
Soupirant doucement, tu continuais de la porter en pouffant de rire. Oui clairement c’était difficile de garder son sérieux en l’entendant dire des obscénités pareilles.  

« J’en perdrais presque mon anglais tellement tu me fais rire, Erin... »

Osais-tu dire en gloussant légèrement alors que tu la ramenais dans sa fameuse chambre. Ou ce ne fut pas si long ou plutôt, tu n’avais peut être pas vu le temps passé, tellement elle t’avait fait rire pendant le trajet.  
Entrant à l’intérieur de la pièce, tu la posais finalement sur son lit et tu l’aidais à retirer ses chaussures. Oui, tu étais plutôt attentionné comme homme et tu n’avais aucune arrière pensée. Après tout... tu te souvenais avoir ramassé pas mal de tes amis quand tu étais dans tes années étudiantes...  

« Allez, une bonne nuit de sommeil te fera du bien. Je saurais à l’avenir que je dois éviter de te faire forcer sur la bouteille. »
Feat  

Erin Wheeler

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2049 -
Bien sûr que j’avais raison ! J’avais toujours raison ! C’était bien connu, nan ? BON ! Se lever ! Ou… Ou pas. Heureusement qu’Amos me rattrapa de justesse histoire d’éviter une chute abominablement honteuse face à tout le monde. L’avantage de l’alcool était que j’oubliais bien rapidement ce que je venais de faire et que je me concentrais particulièrement sur la suite pour rester cohérente. C’est d’ailleurs ainsi que je pus lui parler de l’endroit où je dormais : un lit super confortable avec des oreillers, des couettes et plein d’autres trucs ! Et puis d’où il voulait dormir sur le divan ? Non mais non !

- Un divan c’est fait pour divaner ! Pas pour dormir ! Tu peux pas ! M’exclamai-je tout à fait sur de moi quant à l’existence du mot « divaner ». Et je suis pas bavarde, Monsieur Manch… Manchi… Manneuchini ! Répondis-je en plissant les yeux. Je dis que des choses vraies et torrrriiides !

J’adorais ce mot, je ne savais pas pourquoi mais j’adorais la prononciation de ce mot. Je l’avais d’ailleurs largement exagéré jusqu’à ce que je me sente soulevée du sol. On me kidnappait ! Amos me kidnappait ! Le traitre ! M’égosillant à plein poumon pour faire part de mon mécontentement, je n’eus malheureusement pas le choix que de me laisser porter, allant même jusqu’à faire la morte. Ainsi, me laissant complètement tombée dans ses bras, mon bras libre ballant et l’autre posé sur mon front, je jouai une magnifique pièce de théâtre.

- Aaaaaah ! Je le fais rire alors que je souuuuffre ! Tu es un monstrrre !

Combien de temps le trajet dura ? Hé bien… J’en savais trop rien à vrai dire. Je me laissai porter, pardon, flotter à travers les rues, le sourire béat aux lèvres en observant les nuages.

- LUI ! Il te ressemble ! Beeaaaau ! Et LUI ! Regarde ! C’est McGogo ! Il va te faire un bisou !! Et LUI ! On dirait un de tes élèves… Il est pas beau… OH LUI ! IL EST TROP SEXY ! C’est le Professeur Mac… Makélé ! Pourquoi vous avez des noms chiants aussi ? Wheeler c’est facile ! Wheeler c’est bien ! OH ! ET L… HE ! Y a pu de nuages !!

Evidemment, nous venions de passer le pas de la porte. Il y avait donc désormais un toit au-dessus de nos têtes…

- 1… 2… 3…

Oui… Cette fois… Je comptais les planches de bois du plafond. J’en loupais plein mais j’essayais ! Et puis ce fut du mou. Un matelas. MON LIT ! Je le reconnaissais ! D’ailleurs m’étalais-je en étoile de mer sur ce dernier alors qu’on essayait de me piquer mes chaussures. Plissant les yeux, je me redressai pour l’observer avec une intensité réelle.

- Tu es fétichiste des pieds avoue ? Ils sont comment ceux de McGogo ? Parce que moi je veux pas coucher avec toi. T’es mignon mais t’es pas assez mignoooon pour moi ! Dis-je avant de rire à gorge déployée. J’rigooooole ! Cessant mon rire, je le regardai alors. Mais je veux quand même pas alors il faut pas sentir mes pieds !

Sur ces mots, je me laissai malgré tout faire, me laissant tomber sur le matelas dans une position anatomiquement étrange mais sans que cela ne me pose de problème… Cela ne m’en poserait à vrai dire que demain, lorsque j’aurais un bon torticolis ajouté à mon mal de tête !

With @Amos Mancini
pro

Erin Wheeler

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2229 -
Just & Loyal
Eh bien... Tu avais le droit à une sacrée esclandre... La professeure ne cessait de gesticuler et de dire des insanités. Un soupir interne mais un rire contrôlé franchissait la barrière de tes lippes masculines. Erin était vraiment très drôle à observer et porter en étant complètement pompette. Tu avais peut être un petit soupçon de culpabilité d’avoir osé la rendre ivre à ce point.
Une fois arrivée dans sa chambre, tu te remémorais sa remarque sur les noms de familles. Il était vrai que le tien n’était pas si simple à prononcer pour les anglophones. La bonne prononciation était “Manchinii” mais bon, tu avais eu l’habitude qu’on le prononce de travers. L’oreille italienne n’appréciait pas des masses mais le sang français apprenait lui à faire la part des choses et ne pas le prendre mal.

Alors que tu lui ôtais ses chaussures, tu ne pus t’empêcher de rire aux éclats pour le coup. Fétichiste des pieds? Hm... Tu ne pensais pas. Pour ta part, ce que tu regardais en priorité chez une femme, c’était son regard. Pas ses yeux non, la couleur des iris n’avait pas un grand intérêt. Mais plutôt... ce que dégageait le regard de quelqu’un. De la malice ? De la douceur ? Du vice ? Il y avait tellement de nuances différentes. Mais là n’était pas la question.

« Pas d’inquiétude, Erin. Je n’ai pas l’intention d’abuser de tes petons. Juste de t’assurer du confort pour dormir. »

Une fois les chaussures ôtées, tu la laissais se positionner de façon bien étrange. Arquant un sourcil avant de soupirer longuement. Elle allait enfin pouvoir se reposer... Tu faisais apparaître un seau au cas où l’envie de vomir finisse par la prendre. Puis tu te dirigeais vers le divan. Ôtant ta chemise et ta ceinture, tu retirais également tes chaussures avant de t’installer sur ce fameux canapé. Baillant longuement, tu fermais les yeux en soufflant un peu.

« Quelle soirée... »

Tu te demandais bien quelle tête la brune ferait une fois complètement sobre. Bon, la gueule de bois était assurée mais au moins, tu avais été un parfait gentleman... Pas de mauvaise blague concernant le fait de te retrouver nu dans son lit, tu avais passé l’âge pour ce genre de plaisanteries. Néanmoins, tu sombrais peu à peu dans le sommeil et tu t’endormis comme une tombe. L’alcool avait un effet assez endormissant sur ta personne malgré tout.
Feat  

Erin Wheeler

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2330 -

Participants

Oh… Les petons… Les petons c’était mignon les petons ! On devrait tout appeler comme ça tellement c’était mignon ! Pe - Ton. Naaaan ! Trop mignon ! En attendant, mes chaussures enlevées et ma position spéciale sommeil ivre adoptée, je m’endormis. Net. Et c’est sans vomir une fois que je passai toute la nuit. Une très bonne nuit, d’ailleurs, il fallait l’admettre. Le réveil quant à lui… Fut quelque peu plus difficile. La bouche pateuse, je grognai en me redressant.

- Ma têêêêêête… Me plaignis-je ayant complètement oublié la présence d’Amos. Qu’est-ce que j’ai encore foutu hier ?...

Soufflant, je baissai ma tête sur mes vêtements. J’étais habillée. Bon point. Par contre j’avais plus de chaussures… Un fétichiste des chaussures ? Pourquoi le mot peton me venait en tête, tiens… Mêh. Pas grave. Il me fallait une potion… N’importe quoi… Est-ce que le Professeur Mackelled était là ? Je pourrais peut-être lui en prendre une, il devait être rentré de vacances… Ou pas… Mince dommage, j’aurais pu le voir en boxer… Pas dès le matin, Erin !

Me frottant la tête, je soufflai alors en m’installant au bord de mon lit. Bon… Maintenant… Il allait falloir survivre à la journée. Ça allait être le plus compliqué sans potion… Mais le café allait me sauver, ou du moins, il allait m’empêcher de mourir d’alcoolisme passé. Ainsi, attrapant ma baguette sur ma table de nuit, je murmurais quelques mots pour faire venir une immense tasse de café jusqu’à moi. J’aurais presque dû prendre un vase, tiens, tellement ça allait m’aider.
M’avançant jusqu’au canapé, la tête dans les nuages… Ou… Enfin plutôt dans le… Bref. Tout le monde avait compris autant pas m’avancer. Et la tasse arriva à moi et je me laissai tomber dans le…

- NON D’UN BOTRUC SECHE ! Hurlai-je en me relevant, renversant la moitié de ma tasse de café. NON ! MA BOISSON MAGIQUE !

Aïe… aïe, aïe, aïe… Je me faisais moi-même mal au crâne… Mais pourquoi… Amos ? Qu’est ce qu’il fichait ici ? Plissant les yeux, je dégageai ses jambes du canapé pour me laisser tomber dessus,r egardant le désastre du café sur la table basse.

- J’ai pas envie de savoir ce que j’ai fait et pourquoi t’es là mais tu veux un café ? Demandai-je en tendant ma demi tasse de café pour qu’il la prenne. Par contre tu m’en dois une autre remplie du coup.

Voilà. Comment avoir un autre café salvateur.

Erin Wheeler

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2342 -
Just & Loyal
Le sommeil ne mit pas bien longtemps à venir. Il faut dire que la soirée fut riche en émotions mais dans le bon sens du terme. Tu avais beaucoup ri. Mais il fallait le dire ouvertement, les songes de la demi-vélane étaient assez intenses et brouillons. Il ne fallait pas s’attendre à du Shakespeare d’une personne saoule. Néanmoins, ce fut assez amusant à constater qu’elle pouvait se détendre quand elle se laissait aller. Mais aussi... Qu’elle avait eu assez confiance en toi pour te laisser faire.
Néanmoins... Tu te doutais qu’elle n’aurait songé un instant finir dans cet état. Ce qui était d’autant plus satisfaisant. Du moins... jusqu’à ce que le petit matin arrive. Pour ta part, tu dormais encore et paisiblement... Puis à un moment donné, tandis que tu étais encore dans le pays des songes en train de discuter avec Morpheus en personne, tu sentis un poids sur ton ventre. Ouvrant tout de suite les yeux avant de rire légèrement, la tête encore dans les choux. Tu pinçais l’arête de ton nez en retirant tes jambes pour finalement t’asseoir convenablement. La pauvre venait de renverser la moitié de son café sur la table basse mais aussi au sol. Soufflant légèrement avant de sortir ta baguette, tu usais d’un sortilège incontrôlé pour nettoyer le tout.

« Oh pourtant... J’aurais beaucoup de choses à te raconter. Mais je te remercie en tout cas, j’ai passé une très bonne soirée. »

T’étirant légèrement, tu prenais ta chemise pour rapidement la remettre et ainsi ne pas embarrassé la professeure mais aussi pour paraître un peu plus décent. Puis elle te proposait un café en tendant sa tasse avec le café rescapé de sa surprise. Prenant la tasse en gloussant d’amusement, tu venais à utiliser ta baguette une seconde fois pour lui faire apparaître une autre tasse de café pour lui permettre d’émerger un peu.  

« Je me suis permis d’y ajouter quelques gouttes de potion anti-gueule de bois. Ça peut toujours servir après une bonne murge. N’est-ce pas ? »

Trinquant avec sa tasse, tu buvais une gorgée de la boisson chaude et caféinée, puis tu regardais l’heure sur ta montre en soufflant. Heureusement que les cours n’avaient pas encore repris, ce genre de situations était inédite mais très amusante.  

« Visiblement, tu as assez bu pour oublier ta soirée. J’espère au moins que tu as passé également un bon moment. »

Ce serait vraiment ennuyeux qu’elle ait tout oublié mais c’était là un risque bien évident quand on ne maitrise pas son débit de boisson ou plutôt ses propres limites. La pauvre tout de même.
Feat  

Erin Wheeler

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2500 -

Août 2022

Une bonne soirée… A vrai dire si je me souvenais de notre soirée, j’aurais pu aussi, assurément, la qualifier de « bonne » voire de « très bonne », mais impossible de m’en souvenir. Et pourtant Merlin savait que je tentais de remettre ma mémoire en place. Mais sans café… Non en fait, même avec, cela me semblait impossible.
Désormais assise dans le canapé, je plissai des yeux en observant Amos se rhabiller. Mmh. C’était presque dommage qu’il se rhabille en fait, il était bel homme et si mon visage ne montrait rien de mes pensées, je devais avouer me demander ce qu’il en était d’un peu plus bas… Hum. Bref. Passons. Revenant à la tasse qui était arrivé à moi, la seconde, puisque le professeur de sortilège m’avait fait perdre la moitié de la première, je l’attrapai en arquant un sourcil.

- Merci… Grommelai-je un peu, absolument pas réveillée, en trinquant avec lui avant de boire sans discontinuer.

J’avais une bonne descente… Quel que soit le liquide. Et vous n’imaginez pas à quel point le café me faisait du bien à cet instant. Arquant à nouveau un sourcil en regardant Amos du coin de l’œil sans même me décoller de ma tasse, j’haussai un peu les épaules.

- Bah… Je posai ma boisson sur mes genoux, réchauffant mes mains par la même occasion. J’aimerais te dire oui mais sans souvenirs… En tout cas j’ai bien dormi et tu ronfles pas visiblement donc… C’est que ça a dû être nickel pour moi. Plaisantai-je en souriant. Cela dit… ça m’apprendra à mettre au défi une saleté d’italien. Vous avez des alcools plus fort que chez nous, tu as triché c’est pour ça que j’ai fini par rouler et pas toi !

Mauvaise joueuse ? Moi ? Non. Absolument… Oui bon, peut être un peu. Ou beaucoup. Je n’aimais pas perdre, et encore moins quand j’étais sûre de moi. Quoique je ne l’avais pas vraiment été en fait… Mais fierté oblige et mal placée, j’avais fait comme si… Bon… Une chance réelle que nous n’ayons pas cours aujourd’hui parce que j’aurais été en bon état devant les élèves… Mais puisque je n’avais pas à donner l’exemple aujourd’hui… Hé bien je ne le donnerais pas ! Au contraire ! J’esquissai alors un large sourire à mon collègue et ami, venant à allonger mes jambes sur lui. C’était quelque chose de bien avec Amos, il n’y avait jamais eu d’ambiguïté depuis que nous nous connaissions. Ainsi me permettais-je quelques petites choses que je ne me permettrais jamais avec d’autres.

- Du coup, vu que tu es là, tu vas rester là aujourd’hui ! J’ai à boire du café, à discuter de la rentrée et à raconter pleins de potins !

Ce n’était pas vrai, mais c’était le plan. Discuter comme deux copines. Amos allait être aujourd’hui mon meilleur ami gay ! Parfait non ?

Erin Wheeler

  ••• by Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -