Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7656 -
     








Ft Erin Wheeler & Ayden Gimhae


Never said I was blameless
2 février 2023, Salle de classe, Poudlard


Est-ce que tu avais omis de préciser que tu étais un petit con ? Non, tu avais toujours fait en sorte de ne pas mentir sur ce point. Mais il y avait des limites à ne pas franchir. Bagarreur sur les bords, tu avais fini par faire des tiennes. Pour quelles raisons ? Tu avais vu ta sœur se faire emmerder par un serdaigle. Ni une ni deux... Tu lui avais collé une droite qui lui avait... Déboité la mâchoire. Oui, bon, tu y étais allé un peu fort. On ne touchait pas à ta sœur sans son accord et encore moins devant tes yeux. Évidemment, il y avait eu assez de témoins pour que les deux directeurs de maison soient prévenus. Un soupir s’échappant de tes lippes... Tu savais très bien que ça allait valoir des points en moins, mais tu t’en foutais.

Evidemment, Londubat te fit la morale pendant une bonne heure en te disant que ce comportement n’était pas acceptable et qu’il fallait que tu apprennes à te maitriser. Evidemment, tu faisais mine de l’écouter mais tu défendais ton point de vue. Ajoutant que tu n’étais pas de ceux qui voyaient des agressions sexuelles et qui faisaient semblant de rien voir. Car clairement, le cas en question avait eu des gestes beaucoup trop déplacés et le regard qu’il avait eu sur ta sœur... Comme si c’était un putain de morceau de viande... ça t’avait mis dans une colère noire.
Comme tu t’y attendais, tu avais eu le droit à de belles heures de colle. Et tu t’y rendis. Depuis, tu n’avais pas eu l’occasion de voir Erin. Mais bon, elle avait sûrement été mise au courant. D’ailleurs... c’était elle qui allait être de surveillance pour les heures qui allaient suivre.

Te balançant sur ta chaise en regardant l’heure sur la pendule magique, tu soufflais longuement. Clairement, c’était des heures de colle ridicules. Fin, c’était quand même cher payé pour avoir défendu l’honneur de ta jumelle. Mais bon, tu t’en foutais.
Entendant la porte s’ouvrir, tu penchais la tête en arrière avant de faire un grand sourire amusé, voyant le visage de la professeure de l’histoire de la magie. Pour le coup, tu t’attendais déjà à ce qu’elle t’engueule.

- Avant de me faire la morale, tu veux pas entendre ma version des faits ? Tu sais que moi, j’te mentirais pas.

Autant lui préciser ça avant qu’elle ne monte sur ses grands abraxans. Puis bon... Il fallait voir le mec qui avait osé faire le con devant toi. Le serdaigle en question trainait une réputation pas folichonne. Sauf que toi, tu avais perdu patience avant les autres.

- J’ai jamais dis que j’étais sage. Si tu t’attendais à un petit angelot, je vais vite te décevoir.

Tu étais le seul dans la pièce, donc tu n’avais clairement pas peur de la tutoyer. De toute évidence, la salle avait été placée sous silencio afin de garantir à la professeure le moyen de t’engueuler sauvagement sans que ça se sache. Tu le savais car cela planait dans l’air...  

••• By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#7676 -

Never said I was blameless
ft. Ayden & Erin
02 février 2023


Par tous les mages, que lui avait-il prit ? Evidemment, j’avais convoqué la « victime » de l’assaut d’Ayden. Informé par le professeur Londubat des dires de son étudiant, j’avais préféré tordre les deux côtés du problème, laissant volontiers le jeune Gimhae à son directeur de maison et m’occupant de mon propre étudiant qui avait admis avoir été « trop loin » avec la jumelle d’Ayden. Soit. Au vu de la situation et parce que je n’avais de preuve que des mots, je n’avais pu véritablement allait plus loin qu’un retrait de point pour sa maison pour comportement inacceptable. Si seulement Ayden ne l’avait pas frappé… Oh ! J’avais fulminé, c’était un fait. Plus que de raison, d’ailleurs, dans ce genre de situation qui, pourtant, était déjà arrivé. Mais cette dite situation était, elle, bien différente de toutes les autres dans le sens où je n’étais plus simplement professeur de l’un des deux protagonistes de l’histoire… Et cela rendait les choses bien plus compliquées…

Et en parlant de « plus compliqué », les heures qui allaient suivre n’allaient pas l’être moins. Bien au contraire… J’étais responsable de sa retenue en l’absence du Professeur Londubat. Une tâche qui m’avait été confié sans que je n’aie de réel motif pour la refuser, évidemment. Dans le cas contraire, je me serais défilé. C’était trop dangereux de me retrouver dans la même pièce que lui dans un contexte purement scolaire et surtout de punition. Mais c’était désormais trop tard. Et déjà, je pénétrais dans la salle de classe occupée par l’étudiant.

Pas un bonjour. J’étais furieuse, et cela se voyait. Mais je ne l’étais peut-être pas pour les « bonnes » raisons… Mais nous y reviendrons. En attendant, c’était sur Ayden que je concentrais ma colère. Venant m’adosser au bureau du professeur, je plissai les yeux, bras croisés, en observant son sourire bien malgré tout des plus… Non. Erin. Non.

- Le Professeur Londubat m’a déjà tout expliqué mais je t’en prie. L’invitai-je à me dire les choses sans même lui révéler que j’avais, moi-même, pris les choses « en main » à mon niveau.

Je soupirai. Fortement. Evidemment, je savais qu’il n’était pas « sage ». Et cela ne m’intéressait pas… Enfin… Sans dire que cela m’intéressait aussi d’ailleurs. Enfin… Hum. Bref. Mais tout de même. Pinçant l’arête de mon nez, je fermai les yeux quelques instants pour retrouver contenance. Une chose particulière m’agaçait dans cette situation, une chose que je me refusais à admettre mais qui me mettait dans une rage telle que je préférai encore me calmer pour lui éviter la vue d’une demi-vélane absolument furieuse et donc hideuse.

- Je ne t’ai jamais demandé d’être un angelot, Ayden. Commençai-je plus ou moins calmement. Mais est-ce que tu te rends compte de ce qui aurait pu se passer ? Pourquoi n’es-tu pas venu chercher un professeur, ou même moi ? (Puisque je ne me considérais plus réellement comme sa professeur au vu de ce que nous avions partagé…). Et ne me dis pas que tu ne pouvais pas ! Lui déboîter la mâchoire ! Ayden ! Pour cette violence tu aurais pu être renvoyé !

Ce n’aurait été l’espace que de quelques jours, certes, et au vu de la situation, le Professeur Londubat ne l’aurait pas fait, CERTES. Mais… Ce n’était toujours pas cela qui me rendait plus que furieuse… Alors quoi ?

- J’espère sincèrement que tes explications vont me convaincre avant que je ne t’en mette une moi-même. Grondai-je, n’ayant plus réellement besoin d’être la professeur parfaite que je n’étais de toutes les manières pas devant lui.

Je serais incapable de lui casser la mâchoire, certes, autant par manque d’envie que par manque de force, mais ça ne m’empêcherait pas de le secouer comme un prunier. Cet imbécile qui aurait pu être blessé ! Ah… Voilà donc le problème… Je connaissais bien l’étudiant qu’il avait boxé pour l’avoir régulièrement dans mon bureau. C’était une personne intelligente, aux connaissances profondes mais terriblement capricieuse, désagréable voire même violente. Alors… Merlin, il aurait pu tout arriver !


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7684 -
     








Ft Erin Wheeler & Ayden Gimhae


Never said I was blameless
2 février 2023, Salle de classe, Poudlard

Elle pouvait être en colère contre toi. De toute évidence, tu allais pas t’excuser d’avoir agi. Alors qu’elle pénétrait à l’intérieur de la pièce, tu la toisais en gardant le sourire. Ouais, c’était clairement de l’insolence mais bon... Elle te connaissait à force et elle savait aussi que tu faisais pas vraiment de bruit pour à rien. La laissant s’adosser au bureau, tu arrêtais de te balancer sur ta chaise en gardant tes mains dans les poches, clairement... Ta posture était pas adaptée mais tu étais détendu. Aucune culpabilité visible sur ton visage.

- C’est simple. Leticia a beau être une fille volage comme moi, un “non” c’est un “non”. Il a pas écouté, il a commencé à la tripoter. J’ai vu le regard de ma jumelle qui était sur le point de se mettre à pleurer, j’ai vu rouge. On touche pas à ma famille sans en payer le prix.

Le regard de ta sœur était évocateur, elle s’était retenue de pleurer. De plus, tu avais été éduqué avec le principe du consentement. Donc l’idée même qu’un membre de ta famille soit contraint de faire quelque chose... ça ne t’avait pas plus du tout. Soufflant un peu alors qu’elle était en train d’essayer de prendre sur elle, tu inclinais la tête en la dévisageant longuement. Ça va... tu ne lui avais “que” déboiter la mâchoire, tu aurais pu faire bien pire. Mais évidemment, tu préférais te taire et pas en rajouter une couche.

- Pourquoi perdre du temps en appelant quelqu’un ? Le temps que vous arriviez ma sœur aurait été violé et humiliée. Donc non, j’ai réagi au quart de tour. Je préfère me faire virer et défendre l’honneur de ma jumelle plutôt que d’être complice du traumatisme qu’elle aurait subi. Se faire prendre de force, ça doit sûrement être la pire des souffrances et hors de question qu’elle vive ça. Aucune femme et aucun homme ne mérite ça. Par contre, la droite que je lui ai mis, c’était le minimum.

Et encore... Tu pesais tes mots. Car pour le coup, tu sentais encore la colère t’envahir. Intérieurement, tu estimais qu’il aurait dû avoir bien pire. Tu te redressais finalement en approchant du bureau d’Erin, te baissant pour que ton visage arrive à sa hauteur.

- Je supporte déjà pas qu’on fasse souffrir mon entourage avec des mots. Alors avec des gestes ? J’ai tabassé l’ex-petit ami de ma meilleure amie quand j’ai appris qu’il avait levé la main sur elle. Je pars du principe qu’on s’en prend pas à plus “faible” que soi. Il a voulu montrer que c’était un bonhomme ? Je lui ai prouvé qu’il était qu’une merde.

Oui c’était violent, impulsif et les conséquences auraient pu être désastreuses. Mais tu savais que les professeurs pouvaient distinguer le vrai du faux. Il suffisait de mettre du veritaserum dans un verre et il serait facile d’extraire la vérité.

- Si vous doutez de ma parole, faites moi prendre du veritaserum. Donnez aussi à l’autre trou de balle, on verra de qui de nous deux a été honnête avec vous.

Certes, tu n'étais pas en train de montrer la plus belle image de toi. Mais en un sens... Elle devait savoir ce dont tu étais capable et au moins, elle n'avait aucun mensonge de ta part.

••• By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#7735 -

Never said I was blameless
ft. Ayden & Erin
02 février 2023


L’explication était claire. Aussi claire que celle que m’avait fournit le Professeur Londubat et en adéquation avec ce que m’avait rapporté l’étudiant de Serdaigle puni pour son comportement autant que je l’avais pu. Soit. Mais malgré tout. Si Ayden ne l’avait pas frappé, si j’avais été prévenu en temps et en heure, j’aurais pu agir bien plus ! Alors par tous les mages pourquoi n’avait-il pas été cherché un responsable ?! La réponse me fit froncer les sourcils. Il y aurait eu des solutions, comme prendre sa sœur avec lui. SANS LE FRAPPER. Merlin…

Mon regard trahissait mes pensées alors que je le laissai parler, je le laissai me dire tout ce qu’il désirait me dire, ne bougeant pas alors qu’il approchait de moi. Sa colère… Il était en colère, je pouvais aisément le sentir. Il était tout autant en colère que moi mais pas pour la même raison. Sans un geste, je le laissai s’approcher du bureau et se baisser, mon regard fixé dans le sien. Ayden était impulsif. C’était un fait que je n’ignorais pas. Je ne faisais désormais qu’en avoir la preuve alors qu’il usait d’un langage que je ne pouvais approuver… Quoiqu’étant en accord avec ce dernier, je l’admettais aisément intérieurement.

Et il disait la vérité. Je n’avais aucun doute là-dessus. Je n’aurais jamais de doute là-dessus. Il m’avait bien trop souvent prouvé sa franchise pour cela. Attrapant ma baguette pour verrouiller la porte, simple mesure de sécurité, je la reposai afin de glisser mes mains sur les joues de l’étudiant.

- Je te crois, Ayden. Soufflai-je doucement, éteignant ma colère pour apaiser la sienne alors que mes lèvres se posaient sur les siennes dans un espoir de réconfort. Je n’ai pas besoin de veritaserum pour te croire… Et je ne t’ai pas attendu pour agir… J’ai convoqué Michaelson quand j’ai appris ce qu’il s’était passé. Parce que tu l’as frappé et que je n’ai eu aucune preuve autre que ce que m’avait dit le Neville… Enfin le Professeur Londubat, je n’ai pu que le faire parler et lui faire admettre les faits pour lui retirer des points. Il doit aussi normalement aller s’excuser auprès de Leticia en compagnie de votre directeur. Lui expliquai-je calmement.

Je n’aimais pas que mon entourage soit en colère. Cela avait une tendance à m’angoisser. Encore plus depuis tout ce qu’il s’était passé. J’angoissais bien trop facilement et j’admettais n’avoir donc qu’une envie : l’apaiser, le calmer et retrouver cette étincelle dans ses yeux qui me faisait du bien. Ainsi fis-je taire ma propre colère, non sans reprendre malgré tout sur quelque point.

- Je ne t’en veux pas pour avoir défendu ta sœur. Et je ne t’en voudrais jamais pour ça mais… Tu aurais pu être blessé, tu aurais pu être renvoyé aussi… Beaucoup de choses auraient pu se passer à cause d’un simple et malheureux coup. Alors… Je t’en veux de ne pas penser à ça. A toi. Lui expliquai-je à mi-voix. Je n’aime pas la violence parce que…

Parce que la violence me faisait peur. Depuis l’agression, alors que j’avais déjà horreur de la violence, elle me faisait d’autant plus peur. Et si j’avais confiance en Ayden… Etait-ce possible qu’il se retourne un jour contre moi ?... Un instant, mes yeux durent trahir cette sombre pensée alors que je l’observai, un éclat de peur dans ces derniers, avant de secouer la tête, tentant de faire partir cette idée délirante.

- Enfin… S’il te plait. Je te demande seulement de faire attention. Neville et moi ne sommes pas idiots. Nous savons très bien dénoué le vrai du faux et trouver les coupables. Mais ça pourrait être différent la prochaine fois.

Mon front contre le sien, je fermai doucement les yeux, cette idée idiote toujours dans mon esprit. Par Merlin… Il fallait que je cesse un peu de penser…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7746 -
     








Ft Erin Wheeler & Ayden Gimhae


Never said I was blameless
2 février 2023, Salle de classe, Poudlard

Ton but était-il vraiment de la persuader de ta légitimité ? De rendre justifiable la raison de ta colère ? Ou même lui prouver tout simplement que le coup que tu avais porté à la mâchoire de ce connard, était encore infime comparé à ce que tu aurais pu lui faire ? Non. Tu étais juste sincère, tel que tu étais réellement... un sorcier impulsif... Le feu pouvait se lire dans tes yeux tant tu étais en colère contre ce mec qui avait osé toucher à ta sœur... Cela te rendait presque frustré mais, tu tentais intérieurement de tempérer la colère qui bouillonnait en toi.
Malgré tout, la professeure ne sourcillait pas, elle restait bien calme et à l’écoute de tes propos... Tu la vis finalement attraper sa baguette pour verrouiller à clé la porte... Tes sourcils se fronçant avant que ses mains ne viennent prendre en coupe ton visage. Un soupir s’échappant de tes lippes, elle te rassurait en déposant un baiser sur celles-ci et vint à t’expliquer posément les choses... Aller s’excuser ? Hm... ça te faisait bien rire, le mec ne regrettait très certainement pas son acte, la seule chose qu’il regrettait, c’était d’avoir été pris sur le fait...

- Ses excuses l’empêcheront pas d’essayer de recommencer avec une autre.

Avais-tu simplement répondu. Tu étais pas particulièrement indignée par ce laxisme, mais surtout... Elle ne te reprochait pas de l’avoir frappé parce que tu avais fait atteint à son honneur à lui mais parce que... tu aurais pu te blesser ? Haussant les sourcils avec un brin de stupeur, tu manquais de faire preuve d’arrogance avant de voir ses iris prendre une teinte que tu connaissais bien... Celle de la peur... Cette même peur qu’avait éprouvée bon nombre de mecs qui avait connu tes coups... Elle pressait son front contre le tien et tu vins finalement à prendre ses poignets pour ôter ses mains de tes joues et mettre une distance entre toi et elle.

- Rassure-moi. T’as pas pensé un instant que je pourrais lever la main sur toi ? J’ai vu ton regard... Tu me crois vraiment capable de te frapper par excès de colère ?...

Impulsif ? Sans aucun doute, mais de là à faire du mal à la femme dont tu étais en train de tomber amoureux ? Non, dont tu es amoureux... Tu sentis un pincement au cœur... Mordant ta lippe, tu vins à rire nerveusement. Détournant le regard... Puis tu te souvins qu’elle avait subi une agression, que cette méfiance était normale voire même légitime...

- Erin... Je frappe pas les femmes. Même celles qui méritaient une bonne baffe, je le fais pas. Ma propre sœur, je l’ai jamais frappé...

Et pourtant... des gifles, elle en aurait mérité parfois. Mais ça te tuait intérieurement que la demi-vélane pense une seconde que tu puisses lui faire du mal... Malgré tout, tu prenais en considération ses chocs et ce qu’elle avait vécu pendant les derniers mois, tu n’avais pas le droit de te sentir vexé... Pourtant, la douleur dans ta poitrine était bien présente. Tu te laissais asseoir sur l’un des pupitres en soupirant.

- Je regrette pas de l’avoir frappé. Et si j’en voyais un autre essayer d’agresser une fille ou même un mec, je collerais la même droite. Le consentement, c’est la base de tout.


••• By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#7763 -

Never said I was blameless
ft. Ayden & Erin
02 février 2023


Bien sûr… Ayden avait trouvé à redire. J’avais beau tenter de le calmer, de l’apaiser, de lui expliquer, rien n’y faisait. Il restait cantonné à son idée. Je pouvais le comprendre… Il s’agissait de sa sœur. Evidemment. Mais je ne savais plus réellement quoi dire pour tenter de le soulager de cette colère. Rien ne me venait plus. J’avais tenté tout ce que j’avais en ma possession, à sa voir… Pas grand-chose, à vrai dire.
Mais malgré tout, si je le comprenais, je n’acceptais pas son geste. Pas pour des raisons de règlement à vrai dire, mais bien parce qu’Il aurait pu être blessé. Et cela… Une petite voix me disait au fond de moi que je ne le voulais pas. Enfin… Je ne le voulais pour personne, bien évidemment ! Mais… Lui… Un peu plus quand même. Mais il avait cédé à cette colère, il avait cédé à son impulsivité et… Un instant. Un instant seulement, une pensée me traversa, trahie par un regard plus figé, plus… Effrayé. Et s’il cédait un jour face à moi ? C’était idiot de penser de la sorte. Idiot d’imaginer qu’Ayden puisse lever la main sur moi. J’avais confiance. Plus ou moins. Plus que moins, certes, mais cela suffisait. Alors… Pourquoi avoir pensé à une telle chose ?

Malheureusement, l’étudiant le remarqua. Evidemment. Et de lui-même, il vint se séparer de moi. Son rire ne pu que me démontrer sa nervosité face à ce qui semblait être… Non. Ce qui était une imbécilité de ma part. Mais que répondre ? Je ne savais même pas mentir sur des sujets aussi « simples ». J’aurais pu le rassurer, lui dire que non, je n’y avais pas pensé, qu’il avait mal vu mais… Rien ne vint. J’en fus tout bonnement incapable. A la place, je baissai doucement la tête, les sourcils froncés dans une moue désolée et attristée. Idiote. Je n’étais qu’une idiote qui ne savait que faire du mal à ceux qui l’entouraient. C’était sûrement pour cela qu’Andrew avait préféré tout arrêter… Evidemment. A nouveau, l’auto flagellation revint à la charge, plus virulente que jamais alors que je sentais les larmes me monter aux yeux. Il ne frappait pas les femmes. Bien sûr. Il ne frappait que pour des raisons évidente, comme celle du manque de consentement. Naturellement. Ayden était une personne de valeur, un homme doté d’une bonté certaine, d’une bravoure que je ne saurais ignorer et avec un cœur plus grand que lui-même ne devait même sûrement l’imaginer. Jamais il ne ferait une telle chose…

Il me fallut de très longues secondes pour trouver une solution et… A vrai dire je n’en voyais aucune. Ou du moins aucune qui puisse être réellement efficace face à ce genre de situations. Ainsi… Pris-je la décision de ne rien faire. Ou du moins de ne rien dire qui puisse aggraver les choses. A la place, je me séparai du bureau pour m’avancer vers Ayden, glissant mes mains dans les siennes sans l’observer. J’avais honte, c’était un fait certain. Mais ne rien dire… N’allait en fin de compte peut être pas arranger les choses…

- Je suis désolée. Soufflai-je alors, admettant ainsi avoir eu ces pensées aussi sombres qu’irréalistes. C’est juste que… Enfin… Je sais que tu le ferais pas, Ay’… Levant doucement le regard pour le fixer dans le sien, je semblai réellement affligée. C’est… C’était idiot de ma part. Je… Je comprends… Enfin j’imagine que c’est pas non plus évident pour toi de subir ce genre de pensées alors…

Soupirant, je le relâchai alors en me reculant. Cette fois, je ne pouvais véritablement en vouloir qu’à moi-même et je savais pertinemment ce qui avait tout fait capoter. Fermant les yeux quelques secondes, j’attrapai ma baguette pour déverrouiller la porte.

- Tu es libéré, vas-y. Lui indiquai-je. Je dirais au Professeur Londubat que ton attitude a été exemplaire et que je t’ai retiré les autres heures de retenue.

Andrew, puis Ayden… Je n’étais visiblement pas faite pour la moindre relation, amoureuse ou… Etrange. Comme avec l’étudiant. Tant pis. J’allais finir vieille fille à chat. Comme j’avais pu le dire deux ou trois fois à Amos. Ça m’irait bien ainsi. De toutes façons, à part faire du mal aux autres autant qu’à moi, je n’avais pas franchement d’autres utilité…

- Désolée… Murmurai-je malgré tout en faisant volteface avec cette terrible envie de pleurer qui revenait de nouveau. Foutues émotions.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7778 -
     








Ft Erin Wheeler & Ayden Gimhae


Never said I was blameless
2 février 2023, Salle de classe, Poudlard

Certains sujets pouvaient demeurer particulièrement sensibles pour toi. Notamment le mauvais traitement infligé aux femmes. Un membre de ta famille avait commis l’irréparable avec sa propre épouse et de ce fait... Tu ne pouvais envisager que l’on lève la main sur une femme... Même si celle-ci le méritait drastiquement. Par ailleurs, Erin ne pouvait pas le savoir et quand elle vint à faire ce regard... Tu ne pus t’empêcher de lui poser la question. Pensait-elle véritablement que tu serais capable de la frapper ? Non. C’était évidemment le traumatisme qui avait dû prendre le dessus. Mais il n’empêche que ça faisait douloureusement mal. Mal à ton égo, mal à ta fierté mais aussi à ta propre éducation. Néanmoins, elle n’y pouvait rien. C’était comme un réflexe pour elle.
La toisant après avoir ri nerveusement, tu essayais de te calmer. Après tout, tu étais un tempérament volcanique et tu avais tendance à te laisser aller à l’impulsivité. Il était souvent très difficile pour ton entourage de parvenir à tempérer tes humeurs quand celles-ci explosaient. Finalement... Elle vint à s’excuser en glissant ses mains dans les tiennes, mais en prime... Sans te regarder. Elle te disait que c’était idiot. Mais elle vint à te relacher en se reculant, disant que tu étais libéré et que tu pouvais partir. Hm... Elle essayait de fuir. Il ne fallait pas avoir de troisième œil pour le savoir. Elle se sentait coupable... Il n’y avait qu’à voir sa façon de se retourner puis de s’excuser.  

Prenant une grande inspiration interne, tu passais finalement tes mains sur ses hanches afin d’attirer son dos contre ton torse pour finalement l’enlacer. Certes, il y avait un risque que quelqu’un te voit mais... Dos à la porte et bien plus imposant que la demi-vélane, il était possible qu’on ne la voit même pas.
Tu enfouissais doucement ton visage dans son cou avant de soupirer légèrement.

- Tu crois que je vais t’abandonner parce que tu as vécu des traumas ? Me compares pas à ce connard de Mackelled. Je te lâcherais pas parce que t’as besoin d’être rassurée ou parce qu’on a des points de vue différents.

Certes, c’était pas dit avec une douceur infinie ou un romantisme à souhait. Mais au moins, elle avait clairement entendu que tu t’en foutais d’être vexé de temps en temps. Au pire, tu irais bouder un moment puis après tu reviendrais calmé.  
Déposant un baiser dans son cou, tu caressais doucement son ventre.

- Par contre... Impose toi avec moi. Envoie moi sur les citrouilles si tu trouves que je vais trop loin. J’aime ce que tu es, j’aime ton caractère et ta personnalité. Donc, même si je me vexe comme un niffleur... ça veut pas dire que mes sentiments vont s’envoler. Je me suis pas fait chier à te faire céder pour au final te lâcher pour la moindre prise de bec.

Au moins... ça avait le mérite d’être clair, non ? Reste à savoir si ça allait lui suffire ou si elle allait encore faire la tête. Pendant ce temps là, tu continuais de caresser son ventre tranquillement. Autant continuer de la rassurer avec tes propos mais aussi avec tes gestes.


••• By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#7793 -

Never said I was blameless
ft. Ayden & Erin
02 février 2023


Je m’en voulais. Incommensurablement. Je savais que les pensées que j’avais pu avoir n’étaient pas dignes de ce qu’était Ayden mais… Je n’avais pas pu m’en empêcher. Comme si elles m’étaient imposées, comme si je ne pouvais pas faire autrement. Et d’une « simple » retenue déjà bien compliquée, j’avais réussi à rendre le tout impossible. Et de la manière la plus stupide qu’il soit, c’était un fait. J’avais heurté Ayden. Lui qui n’avait fait « que » défendre l’honneur de sa sœur, je l’avais imaginé capable du pire… Bien sûr n’aurait-il pas du frapper ce jeune garçon. Bien sûr aurait-il du tenter de limiter son impulsivité mais… Était-ce une raison pour imaginer ce genre de choses ? Non. Evidemment pas.

Je l’avais ainsi relâché, comme un signe de reddition. Inutile de lui faire perdre davantage son temps. Je ne ferais que m’enfoncer et l’enfoncer par la même occasion. Je n’étais pas douée pour les relations sociales. S’était donc définitif. Même lorsque lesdites relations étaient sans foncement, interdites et je ne savais quel autre adjectif… Je réussissais à tout foutre en l’air…

La décision avait donc été prise. Il était libre. Inutile de le faire rester. J’inventerais je ne savais quelle excuse pour Neville. Ayden pouvait partir et était libérait de ses obligations, de sa punition. Je lui en avais infligé une bien assez forte après tout. Et j’en avais honte. Définitivement.

Imaginant qu’il allait quitter les lieux sans vraiment demander son reste, je lui faisais désormais dos. Je m’étais excusée, évidemment, mais… A quoi bon ?

Les mains qui se posèrent sur moi soudainement eurent le mérite de me faire sursauter, me figeant sur place. Le laissant enfouir son visage dans mon cou, je fronçai doucement les sourcils au souvenir de la porte que j’avais déverrouillée. Un froncement qui disparu dès lors que l’étudiant prit parole. Et doucement, mes mains vinrent se poser sur les siennes. Je l’écoutai. Attentivement. Sans réellement savoir quoi répondre. Je ne devais pas le comparer à Andrew mais… Enfin… Non. Je ne le comparais pas. Je ne comparais jamais personne. Mais moi… Moi j’agissais de la même façon qui avait sûrement fait fuir Andy… Ce n’était pas pareil.

Quant au fait de m’imposer… Baissant les yeux, je devais admettre ne pas savoir comment m’y prendre. Enfin… Si, bien sûr. J’avais toujours eu mon caractère. Mais… Je ne voulais pas le blesser, le vexer ou que savais-je. Je ne voulais faire cela à personne. Sa dernière remarque réussit, néanmoins, à me faire rire doucement.

- J’ai pas totalement cédé… Lui soufflai-je alors.

J’avais cédé physiquement, d’accord. Plus d’une fois. Certes. Mais… Je savais qu’il attendait de moi une chose que je ne pouvais lui donner. Pas maintenant. Un jour ? Peut-être. Mais pas aujourd’hui. Soufflant doucement, je me tournai ainsi pour lui faire face, venant me blottir, ni plus ni moins, dans ses bras. Je n’avais pas totalement cédé, certes, mais… J’admettais aimer cette sensation de sécurité qu’il m’apportait sans qu’aucune ombre au tableau ne vienne m’effrayer réellement – si l’on oubliait ma dernière bêtise.

- Serre moi contre toi. Lui soufflai-je doucement alors que mes bras s’enroulaient autour de sa taille. Je voulais pas te faire de mal… J’ai… Beaucoup de peur. Admis-je.

Beaucoup trop. Cela en devenait invivable, je l’admettais. Même pour moi. Surtout pour moi, à vrai dire. Mais que pouvais-je faire ? Enfin… Si. Bien sûr. Je me battais. Seule. Je devais me battre. Je devais réussir à oublier ce qu’il m’était arrivé. Si j’allais réussir ? Je n’en savais rien mais… Au moins essayais-je.

- La prochaine fois… Essaie de faire céder une étudiante de ton âge et plus facile que moi. Tentai-je de plaisanter avant de lever, finalement, la tête vers son visage.

Mes yeux étaient rougis des larmes que j’avais retenu. Je m’en voulais. Toujours. Je m’en voudrais d’ailleurs certainement un certain temps d’avoir osé penser de la sorte. Mais… Au moins le regardai-je enfin.

- Ne te bas pas. Essaie… Au moins… Lui soufflai-je finalement. Je ne te demande pas de ne pas défendre l’honneur de ta famille ou la vie de ta sœur ou n’importe quoi. Mais… Essaie de trouver les autres solutions d’abord. S’il te plait… La violence ne résoudra jamais rien… Que ce soit une histoire d’honneur ou… Ou de race… Est-ce que ceux qui m’ont attaqué ont réglé le problème de mon existence d’après toi ? Demandai-je consciente qu’il s’agissait d’un exemple extrême.

En un sens… Ils avaient réussi à m’effrayer au point que je ne sortais plus de Poudlard, ou pas sans alcool… C’était donc me rayer de la société… Une demi réussite. Soit. Mais j’étais encore là. Encore professeur. Encore debout. Plus fragile et cassante. Plus peureuse peut être. Moins aventureuse alors même que c’était, auparavant, ce qui me caractérisait mais… Là quand même.

- Je ne veux pas risquer de…

De quoi ? De le perdre ? C’était égoïste que de dire ou de penser cela. Et pourtant, en un sens, je le pensais. Il m’apportait la sérénité dont j’avais besoin… C’était un fait que je ne pouvais nier. Alors… Pouvais-je me permettre d’être un peu égoïste ?...

- Te perdre… Admis-je donc. A mi-voix. Me le permettant. Pour une fois.

Il ne s'agissait pas d'amour, je n'étais même pas sûre de pouvoir en donner à quelqu'un de nouveau, et encore moins à un étudiant, quand bien même cela le mettait en colère que je puisse penser de la sorte. Mais bien de l'égoïsme, un besoin de sérénité qu'Ayden m'apportait. Un apaisement certain à son contact...


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7805 -
     








Ft Erin Wheeler & Ayden Gimhae


Never said I was blameless
2 février 2023, Salle de classe, Poudlard

Sentant le sursaut dont elle fut prise quand tu vins à l’enlacer, tu avais fait attention à ne pas être brusque, à rester doux et tendre dans tes gestes. La blottissant contre ton torse pour qu’elle puisse sentir ton cœur battre dans ta poitrine. Tes paroles se voulurent rassurantes mais sincères, sans aucun tact comme d’habitude mais... à force, elle savait très bien comment tu fonctionnais et qui tu étais dans le fond... Un sorcier impulsif, franc, beaucoup trop authentique et sûre de lui.  
Alors qu’elle riait doucement, cela t’arrachait un sourire. Tu avais déjà réussi à la détendre un peu pour qu’elle puisse avoir ce fameux rire. Puis elle te rectifiait en disant qu’elle n’avait pas complètement cédé. Ce qui n’était pas faux... Enfin, en partie... Puisque tu avais tout de même franchi le cap avec elle et... bon, elle était encore un peu dans le déni mais tu pouvais pas vraiment lui en vouloir pour ça. En même temps, tu mettais à rudes épreuves sa propre déontologie et tu bousculais totalement sa manière de percevoir les choses. Elle était une bonne petite directrice de serdaigle avant que tu n’entres dans sa vie et là... Tu lui faisais outrepasser le règlement. Ça te faisait bien sourire d’ailleurs.

- C’est vrai, mais tu as cédé en bonne partie.

Pouffant doucement de rire à ton tour, tu la serrais contre toi comme elle te le demandait en souriant avec amusement. Une légère lueur de malice dans ton regard. Elle avouait qu’elle ne voulait pas te faire de mal. Tu acquiesçais doucement avant de lâcher un petit soupir.

- Je sais que tu voulais pas me vexer. Et je sais aussi que t’as vécu des trucs qui font que tu réagis comme ça. Je t’en veux pas, Erin.

Baissant la tête pour voir ses yeux rougis, ton sourire perdait de sa saveur en voyant qu’elle était affligée et qu’elle n’allait pas bien. Secouant la tête, tu pressais ton front contre le sien.

- Ne compares pas l’incomparable s’il te plait. Je peux pas te promettre de ne pas me battre mais je peux essayer de me tempérer un peu.

C’était tout ce dont tu pouvais l’assurer... Outre mesure, c’était encore trop tôt pour t’en demander... Ta mère était comme toi, elle était un véritable volcan et ne savait pas se calmer... Il était donc assez difficile pour toi de lui faire une promesse que tu ne pourrais juste pas tenir.
Néanmoins, elle venait à ajouter qu’elle ne voulait pas risquer de te perdre... A demi mot oui, mais elle l’avait dit. Caressant doucement sa joue, tu venais presser tes lèvres contre les siennes dans un baiser tendre et doux.

- Tu me perdras pas. Le seul moyen de me perdre, c’est parce que tu l’auras décidé. Tant que tu veux me garder auprès de toi, je te lâcherais pas. Tu sais que je suis borné.

Avais-tu fini par lui murmurer à quelques centimètres de ses lèvres. Pour toi, tout était limpide et clair. Pour elle, c’était encore flou et elle avait besoin de temps. Tu allais lui en laisser autant qu’elle voulait. Même si t’étais pas de nature très patiente, t’attendrais le temps qu’il faut pour elle.

- Tu sais que je suis pas un menteur. Maintenant, essaies d’avoir confiance en moi.

Là, tu savais que tu lui demandais beaucoup mais toi, tu avais confiance en elle et cette confiance que tu avais en elle, tu pouvais lui partager. Après tout... tu n’en manquais pas...


••• By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#7810 -

Never said I was blameless
ft. Ayden & Erin
02 février 2023


J’avais cédé en bonne partie… Oui… Bon… Peut-être, certes. Je lui avais au moins physiquement cédé. Il fallait dire que le jeune homme savait particulièrement bien s’y prendre pour… Hum. Enfin bref. J’avais effectivement cédé sur cette partie. Et légèrement de manière émotionnelle. Il m’apaisait, c’était un fait. Mais tout restait bien égoïste face à la générosité dont il faisait preuve envers moi. Ayden était quelqu’un de bien. C’était un fait certain. La preuve en était… Il indiqua ne pas m’en vouloir, ce qui me fit légèrement soupirer de soulagement. Il comprenait mais… C’était moi qui ne me comprenais pas. Je n’agissais jamais de la sorte habituellement. Je n’étais plus moi et cela me faisait autant de mal que j’en venais à lui faire du mal. J’aurais voulu redevenir comme avant, aventurière, amusante, souriante même. Mais rien n’y faisait… J’allais avoir besoin de temps. Je m’en convainquais. Quoique cela commence à devenir long… Très long.

Et mon visage trahit largement mes émotions alors que je prononçais une demande bien difficile. Je le savais. Bien sûr. Je savais qu’il ne pourrait pas promettre cela. Et… A vrai dire, je n’avais aucune envie de le changer. Il était comme ça. Je ne voulais de personne d’autre. Enfin je ne voulais… Je me comprenais. Mais cela ne changeait pas les choses. Secouant la tête, je soupirai alors.

- Ce n’est pas l’incomparable… C’est… Juste un niveau de violence différent. Soufflai-je, fermant les yeux au contact de son front. Et… Ay’… Je te demande pas de changer. C’est juste que…

Que j’avais peur de le perdre. J’avais fini par le dire, ou plutôt le murmurer. Oui. J’avais peur de le perdre, égoïstement, certes, mais c’était un fait. Et lui m’indiqua que ce ne serait pas le cas… Fronçant les sourcils, les yeux toujours fermés, j’avais profité de son baiser sans réellement y répondre.

- Tu ne sais pas de quoi les autres sont capables. Même quand tu ne fais rien… Alors quand tu frappes…

Je savais de quoi les « autres » étaient capables. J’avais eu la preuve physique de la violence humaine. De la haine à l’état pur. Et moi, je n’avais rien fait. Je n’avais jamais rien fait à qui que ce fût. Alors qu’est-ce que cela aurait pu être si je m’étais défendue avec violence ? Je me refusais à y penser car… Sûrement n’aurais-je plus été de ce monde.

- Mais je sais que tu es certainement l’étudiant le plus têtu de ce château. Lui avais-je finalement soufflé. Et j’ai confiance en toi…

C’était en les autres que je n’avais pas confiance. Mais en lui… Le contraire était impossible. Pas après toutes les règles que j’avais transgressé avec lui. Il me fallait une confiance absolue pour me tenir là, dans ses bras, dans cette salle même pas verrouillée. Pour avoir partager mon lit avec lui. Pour lui demander peut-être trop souvent de passer me voir aussi, d’ailleurs.
Peut être ma confiance était-elle encore, malgré tout, fragile. Je pouvais l’admettre. Je peinais à imaginer qu’un étudiant puisse s’intéresser à moi, ne comprenant donc pas pourquoi il était là dès lors que je lui demandais, pourquoi il était attentif, pourquoi je retrouvais des cafés vanille sur mon bureau assez régulièrement. Je n’imaginais pas que cela puisse être réellement de manière désintéressée et je ne comprenais pas ce qu’il pouvait désirer réellement. Je n’avais rien d’autre que mon corps à lui offrir… Et mon corps… Malgré même mon sang, il y avait résisté. Difficilement. Certes. Je l’avais bien vu le jour où je m’étais endormie nue contre lui. Ce soir-là, fatiguée et triste comme cela m’arrivait trop fréquemment, je n’avais eu envie de rien d’autre que de tendresse. Et je l’avais senti se tendre dès lors que j’étais sortie de ma salle de bain seulement entourée de ma serviette. J’avais profité de sa présence sur mon lit pour lui faire lâcher son livre et prendre place contre lui, épousant ses formes, mes fesses contre lui… Oh… Rien ne m’avait échappé mais… Il n’avait rien fait. Rien d’autre que me garder dans ses bras jusqu’à ce que je m’endorme. Et ce n’avait pas été la seule fois où le pauvre Ayden avait dû subir ce sort… Cela était presque plus arrivé que… Enfin qu’on… Hum… Alors… Si ce n’était réellement pas pour mon corps, comme il me l’avait prouvé… Pourquoi ? Je n’arrivais pas à l’admettre ou à l’accepter… Cela me paraissait tellement… Impensable. Impossible…

Fronçant les sourcils, je vins néanmoins l’embrasser, avec une tendresse dont j’avais réellement besoin à cet instant. Mes bras s’enroulant autour de son cou, j’approfondissais ce baiser avec cette pointe de passion qui arrivait à pointer de nouveau le bout de son nez dès lors qu’il se trouvait là. Une passion que tout les événements du mois dernier avait pourtant bien étiolé. Me séparant de lui, je soupirai de nouveau.

- Le Professeur Londubat m’a dit que je devais te donner des devoirs supplémentaires pour passer les retenues… Je te propose de transformer ces devoirs de classe en... Devoirs d'extérieur… Après tout, il n’a pas réellement précisé où ces heures devaient se dérouler.

Un très léger sourire amusé s’inscrivit sur mes lèvres alors que je le relâchai définitivement pour lui faire signe de me suivre, à distance convenable pour une professeur et son élève.

- Suis moi.

L’entraînant à l’extérieur de la salle, marchant à côté de lui dans le couloir désert, je finis, au bout de quelques minutes de marche, par rouvrir les lèvres.

- Je te libérerais quand même du reste de tes heures. Je doute que Neville soit aussi enclin que moi à te les faire passer ailleurs que dans une salle de classe. Murmurai-je. Quoique… Ce sera sûrement plutôt dans sa serre, où tu devras jouer les parfait petit… Un bruit attira mon attention alors que je me décalai d’un pas pour reprendre plus convenablement. Et vous avez intérêt à ne plus agir de la sorte, Monsieur Gimhae. Grondai-je faussement, l’air courroucé alors que l’événement avait, bien sûr, fait le tour du château.

Cette impression de se faire épier alors que ce n’était pas le cas… Merlin qu’il était difficile de faire avec… Mais je n’avais pas réellement le choix… Et Ayden non plus, quoique cela ne soit sûrement pas son cas, au vu de sa capacité à faire fi de tout ce qui l’entourait. Et pour une fois, ce ne fut pas dans mon bureau et mes appartements que je l’emmenai mais bien dans la salle sur demande… Qui apparut, sous ma pensée la plus profonde, comme une plage intérieure, le seul endroit où je me sentais réellement apaisé. L’entraînant à l’intérieur de la pièce avant que quiconque ne nous voit, je soufflai alors. J’avais réellement besoin d’un endroit apaisant… C’était parfait.

- Je suppose que tu connais déjà la salle sur demande… Soufflai-je en retirant mes chaussures pour soupirer d’aise au contact du sable chaud, faisant de même pour le reste de mes vêtements afin de rester en sous-vêtements. Après tout, nous n’étions que deux… Et il m’avait vu dans des tenues bien moins couvrantes alors… Ce sera sûrement les meilleures heures de retenue de ta vie à Poudlard. Plaisantai-je très légèrement.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7816 -
     








Ft Erin Wheeler & Ayden Gimhae


Never said I was blameless
2 février 2023, Salle de classe, Poudlard

Il y avait des choses qu’on pouvait contrôler, manipuler ou même être persuadé de réussir à contenir. Tu étais persuadé à l’époque que les sentiments n’étaient que superflus, des émotions futiles qui pouvaient flouer l’esprit et t’empêcher d’avance. Mais comme un grand homme le disait, y a que les cons qui changent pas d’avis. Erin t’avait appris à tes dépens que les sentiments pouvaient avoir leur importance, ce petit quelque chose qui te permettait de te lever avec le sourire le matin et te dire que la voir suffirait à te faire plaisir. Tu pensais avoir entrevu ça avec ton ex-petit amie mais il y avait clairement un écart conséquent entre les deux.  
Pour ta part, tu savais que tu tenais à Erin, tu savais également qu’elle avait ce besoin d’être rassurée suite à ce qu’elle avait vécu. A côté de toi, elle était une sainte en matière de relationnel et pourtant... elle ne cessait de penser qu’elle était ce monstre qui te pervertissait. Ça te faisait un peu sourire intérieurement mais tu n’avais pas cherché à la provoquer ou même à lui faire dire le contraire. Si tu étais têtu et borné, elle l’était tout autant que toi.

- Arrête de t’inquiéter pour moi. Si j’ai réussi à m’en sortir jusqu’à aujourd’hui, je pense que j’y arriverais encore plus tard.

Déposant un petit baiser sur sa tempe afin d’essayer de la tempérer, tu avais tout de même été content d’entendre qu’elle te faisait confiance. Bordel, c’était sûrement la sensation la plus salvatrice du monde. Ça faisait un bien fou de se l’entendre dire... Vu comment tu en avais chié avec ta dernière relation avec le principe du “je te fais confiance mais je t’en mets plein la gueule”, là... C’était le jour et la nuit entre les deux... C’était mal de comparer, ouais... Mais bon, c’était plus fort que toi et tu voyais à cet instant que la professeure d’histoire de la magie, était clairement au dessus de ce que fut ta meilleure amie. Comme quoi...
Par ailleurs, elle semblait persuadée que tu ne t’intéressais qu’à sa plastique. A ce corps qui était imprégné d’un sang magique accentuant le désir à foison. Même si tu avais résisté les premières fois, certes très difficilement... Elle ne semblait pas encore totalement convaincu du contraire. Donc... Tu avais simplement entrepris de continuer à résister et surtout, continuer tes attentions que tu qualifiais de “mignonnes”. Evidemment, tu avais pu constater qu’elle avait tenté aussi de susciter un véritable désir mais sans s’en rendre compte... Même si son corps demeurait désirable à souhait, son esprit et son cœur semblaient encore troublés. Donc... Ce n’était clairement pas le moment de se perdre dans une étreinte plus sensuelle. Tu lui avais donc offert cette tendresse dont elle avait besoin, même si tu t’étais sûrement endormi sur la béquille. C’était devenu une habitude avec Erin... Profitant simplement de l’instant présent avec elle. Même si tu étais bien ignorant de sa lutte interne concernant cette relation, tu avais essayé de l’apaiser à ta manière. Des caresses, de la douceur et une forme de tendresse, non sans oublier un peu –beaucoup- de taquinerie. Tu restais un petit con dans l’âme après tout...

Alors qu’elle vint t’embrasser avec une avidité presque dévorante. Tu crus que tu allais te perdre totalement, ou devenir fou... Mais non, tu étais resté “décent”, bordel que c’était dur.... Elle se rendait vraiment pas compte qu’elle pourrait susciter le désir même à un gay... Tes sourcils se froncèrent quand elle vint à te parler d’heure de retenue en extérieur.

- Bordel, il lâche rien. Qu’est-ce que ça aurait été si je m’étais vraiment énervé.

Demandais-tu faussement avec un brin d’amusement alors que tu te redressais pour la suivre. Les mains dans les poches et à une distance raisonnable d’Erin, tu la toisais d’un air naturel. Toujours avec ce petit sourire amusé et insolent sur les bords. Alors que tu l’écoutais, elle vint finalement à te rabrouer en utilisant ton nom. Il était dur de pas rire à cet instant, mais tu gardais ton sérieux en levant les yeux au ciel.
Faire semblant de rien, c’était quelque chose d’intuitif chez toi. Tu avais clairement l’habitude de cacher la réalité. C’était une seconde nature pour toi que de dissimuler ce que tu ressentais vraiment émotionnellement parlant. En arrivant à la salle sur demande, tu arquais un sourcil en pénétrant à l’intérieur et... Tu vis une plage. Ecarquillant les yeux de surprise, tu laissais la porte se refermer derrière toi et un léger rire s’échappant de tes lippes.

- Si les heures de retenue avec toi, c’est ça. Je vais continuer à ne pas respecter le règlement.

Gloussant légèrement, tu retirais tes chaussures ainsi que ton uniforme afin de pouvoir être en un simple boxer. Il n’y avait personne ici... Tu pouvais donc profiter de la demi-vélane sans rien risquer... Ainsi, tu t’approchais d’elle pour finalement l’attraper et la porter sur ton épaule comme un sac à engrais.

- J’espère que tu as une bonne apnée, je t’emmène sous l’eau.

Tout sourire, tu marchais dans le sable calmement, tu avais une très belle vision sur son derrière et tu ne pus t’empêcher de tapoter un peu ses fesses avec un brin d’arrogance. Plutôt fier de cette situation, tu te disais que dans quelques années... Tu pourras peut être le faire sans que cela ne soit dissimulé.

- Sois encore plus dure avec moi la prochaine fois qu'on nous voit. Il faut qu'on soit crédible. Mais... en contre partie, je me vengerais quand on sera tout seul. Comme là. Si je m'écoutais... Quoi que...

Sans même lui laisser le temps de se débattre, tu vins à... mordiller sa fesse en plaçant ton bras derrière ses genoux pour qu'elle ne puisse pas utiliser ses jambes afin de te frapper. Ricanant fier de ta connerie, tu continuais de marcher jusqu'à l'eau en pouffant de rire. Ah... tu pouvais vraiment être très malicieux quand tu t'y mettais.


••• By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#7819 -

Never said I was blameless
ft. Ayden & Erin
02 février 2023


Arrêter de m’inquiéter… Là, c’était trop me demander. Comme le fait de ne plus se battre, je m’inquiétais inévitablement toujours beaucoup trop. Pour ce que je faisais, pour ceux qui m’entouraient pour ceux que j’appréciais et… Lui, je l’appréciais, c’était un fait. C’était tout, mais c’était déjà suffisant. Je l’appréciais et je lui faisais confiance, comme je pus ainsi lui dire, sincère et transparente sur ce fait.
Je ne pouvais pas réellement faire autrement que de lui faire confiance. Sans même parler de mon avenir professionnel que j’avais mis entre ses mains tant le règlement n’était plus qu’un tas de ligne incompréhensible au vu de ce que nous faisions, Ayden était une personne sincère, directe et qui donnait la possibilité de se laisser aller sans réellement chercher plus loin… Et cela faisait un bien fou, je l’admettais.
Je l’admettais au point de venir l’embrasser, de nouveau, réellement. Plus réellement que depuis qu’il s’était installé dans cette salle pour sa retenue en tout cas. Le temps, seulement, de quelques instants, je profitai de ses lèvres, avide de ces dernières, avant de le relâcher pour lui faire part de mon idée : une heure de retenue « loin » de ces lieux.

- Ayden… Soufflai-je malgré tout pour tout reproche lorsqu’il fit sa remarque. Le Professeur Londubat est intègre et juste, au moins.

Certainement plus juste que je ne l’étais avec lui, en tout cas, tant je n’étais plus réellement objective à son contact. Enfin… Lui demandant de me suivre, nous partîmes en direction d’un lieu caché de Poudlard qui connaissait ma présence pour les fois où j’avais eu besoin de m’isoler « loin » du château. Passant près de quelques élèves, je me permis même de le « gronder » autant que je le pouvais… Ce qui sonnait faux, si faux… J’allais définitivement devoir apprendre à mentir… Dans le cas contraire, cela allait devenir particulièrement critique. Au moins Ayden, lui, se tenait-il comme il le faisait habituellement, avec toute sa nonchalance qui m’aurait – normalement – donné envie d’augmenter son nombre d’heures de retenue. Ce n’était pas le cas aujourd’hui… Ou du moins… Ce n’était pas pour cette raison que l’envie d’augmenter ses heures de retenues me prenait.

En attendant, nous avions enfin atteint la salle sur demande et j’admis être contente de voir cet air sur le visage de l’étudiant avant de soupirer, secouant la tête de gauche à droite.

- Malheureusement, ce n’est pas avoir que tu passerais le plus clair de ton temps en retenue. Je ne fais que remplacer Neville aujourd’hui. Rien d’autre.

Mieux valait, donc, qu’il file droit. D’autant plus que pour le punir de ne pas respecter le règlement (quand bien même cela n’était pas « juste » de ma part), je serais bien capable de me faire porter pâle pour qu’un autre professeur doive le surveiller à ma place.

Me déshabillant, je fus soudainement surprise d’être attrapée comme un sac à citrouille, laissant échapper un léger cri alors que je me retrouvai sur l’épaule de l’étudiant.

- Hein ?!

Ça, ça n’était pas prévu. Clignant des yeux, je tentai de me débattre pour le faire lâcher… En vain. Le traître tenait bon. Pire ! Il se permettait même une arrogance qu’il était le seul à pouvoir avoir en ma compagnie, me faisant gronder davantage.

- Je te rappelle que tu es censé être en retenue ! Repose-moi !

Mais évidemment, il ne le fit pas. Au contraire ! Il vint même se permettre de me donner un « conseil » pour la prochaine fois que nous étions vu ensemble. Être plus dure… Je ne savais même pas (plus) comment faire… Mentir et ne pas être « moi » me paraissait réellement difficile… Au point qu’il valait réellement mieux que nous ne soyons pas vu ensemble. C’était bien trop risq…
Sentant un mordillement sur ma fesse, je tentai soudainement, et à nouveau, de me débattre. Ce fut pire ! Il m’avait même bloqué ! Mais !

- C’est moi qui vais me venger ! M’exclamai-je alors qu’il avançait toujours jusqu’à l’eau.

Et cette eau eu au moins le mérite de lui faire perdre légèrement l’équilibre. J’avais toujours aimé les lacs profonds et si la pièce s’était construite à l’image dont j’avais réellement besoin… Le sol était particulièrement pentu une fois dans l’eau et ainsi Ayden eut-il besoin de me lâcher pour ne pas couler. Plongeant directement dans l’eau, j’attrapai soudainement sa cheville pour l’entraîner dans le « lac », remontant moi-même à la surface dans un rire plus serein.

L’étudiant avait une capacité, un don… Et il ne s’agissait pas de son don pour le maîtrise de l’air, non… C’était un don plus implicite, un don que je ne pouvais voir que lorsque les choses n’allaient pas réellement bien. Il arrivait à me faire rire, à m’amuser et à me rendre plus sereine que je ne l’étais. Lorsque les choses se passaient de la sorte, lorsque j’oubliais un tant soit peu le monde qui m’entourait et qui m’effrayait… La « vraie » moi pouvait de nouveau sortir. Et là, dans ce lac, sous le ciel devenu soudain étoilé par ma propre pensée qui avait imaginé les plages des Maldives que j’aimais tant au clair de lune et qui me manquaient plus que bien des choses, je vins m’accrocher au cou d’Ayden, l’embrassant de nouveau.

- Merci… Soupirai-je contre ses lèvres. Merci de toujours essayer de me rendre le sourire…

Il n’y arrivait pas toujours. Certains jours, rien n’y faisait. Mais malgré tout, même lors de ces jours difficiles, même lorsque je craignais de sortir de ma salle de classe, il restait là. Depuis presqu’un mois, il restait là. Toujours. Tous les jours ou presque.

Levant les yeux vers le ciel, je soufflai alors doucement, observant la plage qui s’était habillée de bleu.

- Les Maldives… Lui expliquai-je. Un des plus beaux endroits au monde… Surtout la nuit.

J’aurais aimé le lui montrer en vrai mais… Je n’arrivais pas à m’imaginer quitter le château sans avoir peur alors… Il allait devoir se contenter de ce que la salle sur demande savait de mon besoin de voyager pour me sentir mieux pour le moment… Et pour un temps certain.

- J’avais l’habitude de me promener la nuit là-bas pour observer les dinoflagellés… C’est ce plancton qui rend l’eau luminescente… C’est magnifique, vraiment…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7854 -
     








Ft Erin Wheeler & Ayden Gimhae


Never said I was blameless
2 février 2023, Salle de classe, Poudlard

Dans le fond, ça te faisait bien rire qu’on te punisse aussi violemment pour avoir frappé un connard. Mais bon, tu allais pas vraiment rechigner sur le sujet. Au moins, cette heure de colle allait se passer en bonne compagnie. Un soupir voulut s’échapper de tes lippes alors qu’elle venait à te dire qu’elle remplaçait seulement Neville pour cette fois. Faisant une petite moue, tu ajoutais finalement en haussant les épaules.

- Moi qui croyais échapper à ces heures inutiles. Au moins celle là sera avec une compagnie bien plus agréable que celle de Londubat.

Oui, le principe même du respect était assez flou quand tu étais à l’aise en conversation. Erin risquerait de pas trop apprécier car tu parlais de son collègue mais bon... Les plantes, c’était clairement pas ton truc. Matthew était bien plus doué et passionné par ça que toi. Après tout, il faisait un bon jardinier en y pensant, songeais-tu intérieurement en ricanant.
Puis, tu eus le droit à une magnifique vision de la plage mais aussi du corps à moitié nue de la professeure. Sans vraiment lui demander son consentement, tu l’avais attrapé et la portait en continuant de rire.

- Qui passe une véritable retenue à la plage ? Fais pas comme si tu n’aimais pas être aussi haute.

Continuant à rire, tu venais même à lui mordre la fesse alors qu’elle essayait de se débattre. C’était très drôle de la voir gesticuler et se plaindre en disant qu’elle allait se venger. Pour ta part, tu avais le sourire jusqu’aux oreilles alors que tes pieds finissaient par atteindre l’eau, tu fus contraint de la lâcher et... alors qu’elle plongeait dans l’eau, elle t’entrainait par la cheville, ce qui te fit basculer et finir la tête en immersion dans l’eau. Remontant à la surface, tu passais tes mains sur ton visage en plaquant tes cheveux sur ta tête alors qu’elle venait finalement s’accrocher à ton cou, entourant tes bras autour de sa taille, tu lui offrais un tendre sourire, la laissant te voler un baiser.

- Me remercies pas pour ça, c’est mon rôle.

Venant lui voler un autre baiser, tu suivais son regard en soufflant légèrement. L’air avait beau être presque semblable à celui d’un pays chaud... il n’en était rien. Tu sentais malgré tout que tout ceci était factice... Après tout, il n’était pas difficile pour toi de distinguer le vrai du faux en matière d’air.

- J’avoue que je n’y suis jamais allé. J’ai fait pas mal de voyage dans ma vie mais... peut être qu’un jour, tu pourras me montrer. Du moins, si t’arrives à me supporter d’ici là.

Pouffant doucement, tu eus une idée... Après tout, tu maitrisais l’air... Ainsi, tu venais à la serrer contre toi, l’invitant à se blottir pour qu’elle puisse être confortable puis tu vins à lui murmurer.

- Laisse toi faire et fais moi confiance...

Pressant tes lippes contre les siennes, tu vins à t’immerger dans l’eau puis... tu fis en sorte que ton visage ainsi que le sien soit présent dans une bulle d’air pour qu’elle puisse observer ce qui se trouvait sous l’eau, tu disais simplement.

- L’avantage de la maitrise élémentaire de l’air... Même si tu te détaches de moi, la bulle restera autour de ta tête, plutôt pratique pour la plongée sous marine.

Malgré tout, cela demandait un certain contrôle que tu avais acquis avec le temps et la pratique. La laissant se détacher de toi si elle le désirait, tu continuais de l’observer avec un sourire des plus sereins. Ce genre de moments, tu ne les avais jamais vraiment partagé avec quelqu’un... Même avec ta meilleure amie, tu ne lui parlais pas de ton don... Mais avec Erin, tu te sentais en confiance et tu te sentais bien...  Même si la situation était pas simple, si cette relation devait continuer de rester secrète... Tu étais pas malheureux pour autant. Si elle disait que tu lui rendais le sourire, elle... elle avait le droit à de véritables sourires de ta part, ces sourires sincères que seule ta famille avait le droit. Elle prenait une importance bien plus conséquente qu'elle ne le croyait...


••• By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#7866 -

Never said I was blameless
ft. Ayden & Erin
02 février 2023


- Le PROFESSEUR Londubat. Rectifiai-je en plissant les yeux, mains sur mes hanches. Et c’est un homme charmant. Sauf lorsque l’on défie le règlement… N’est-ce pas jeune homme ? Plaisantai-je en soufflant.

Mais malgré ce petit écart de conduite – qui ne faisait que se rajouter aux autres, je l’admettais et commençais même à m’y faire… Diable… Enfin. Malgré ce dernier, nous avions atteint la Salle sur Demande, transformée, pour l’occasion, en plage de sable fin. Sans trop poser de questions, je m’étais dévêtue, prenant en compte que je n’avais plus réellement de quoi être gênée devant l’étudiant qui en avait vu bien plus que tous les autres – trop, d’ailleurs, peut-être, mais ce n’était même plus la question. C’était sans compter son caractère plaisantin qui le « força » à m’attraper sur son épaule, me surprenant sur le coup. Le sale gamin qu’il était ! Râlant, lui rappelant la raison de notre présence ici, je me doutais fortement que cela ne suffirait pas, bien sûr. Et il vint d’ailleurs me le confirmer.

- Je teste de nouvelles méthodes ! Me défendis-je. Et je ne suis pas si petite que ça !

Je l’étais. Du moins par rapport à Ayden dont la famille semblait avoir été créée par des géants (et j’exagérais à peine voyons). Mais l’étudiant ne s’arrêta pas à cela. Oh non. Cela aurait été mal le connaître. Il vint à me mordre la fesse, et sans voir son visage, j’imaginais sans peine qu’il avait un sourire jusqu’aux oreilles et ne se gênerait pas pour me rappeler ce moment plus tard. Moment qui finit par avoir son terme alors qu’il me permettait de plonger dans l’eau… Pour le couler par la cheville, tout simplement.
Ma vengeance obtenue, je m’accrochai bientôt à son cou pour le gratifier, malgré tout, d’un baiser. Je me sentais cette fois plus sereine, comme souvent lorsqu’il était à mes côtés. Il fallait dire que l’étudiant savait s’y faire et était force d’idée et d’ânerie pour ce faire. Ainsi le remerciai-je, doucement, l’obligeant à refuser ces remerciements. C’était son rôle… Non. Son rôle aurait été d’être un étudiant normal. Pas ma bouée de secours… Mais à quoi bon lui faire la remarque ? Je savais pertinemment ce qu’il m’aurait répondu : il avait choisi d’être là, d’assumer ce rôle. Je n’avais rien à dire de ce côté-ci et je n’étais pas un monstre. Comme d’habitude. Et je n’avais, aujourd’hui, pas envie de me battre.

Lui présentant ainsi ce en quoi la Salle avait pu se transformer, je baissai doucement la tête. Lui montrer… Mmh… Non… Pas vraiment. Comment pourrais-je même penser à l’emmener quelque part hors du château alors que je craignais Pré-Au-Lard même ? Alors les Maldives… C’était hors de propos. Tout simplement… Impossible.

- Ce n’est pas très difficile de te supporter. Notai-je néanmoins, tentant de rebondir sur un sujet plus facile que les voyages qui manquaient énormément à ma vie privée, je ne pouvais que l’admettre.

Venant me blottir contre lui comme il semblait le désirer, j’arquai néanmoins un sourcil. Me laisser faire et avoir confiance ? Que voulait-il donc faire ?
La réponse ne tarda pas à venir. Répondant à son baiser, je me laissai immerger dans l’eau avant d’ouvrir les yeux, surprise de ne pas sentir le liquide sur mon visage. C’était… Etrange… La maîtrise de l’air… C’était vrai… Ayden avait ce don… Et la Salle sur Demande… Recréait réellement les éléments. Clignant des yeux, j’observais autour de moi sans réellement me détacher du sorcier jusqu’à ce que la vue d’un petit banc de poisson attire mon regard. J’oubliais alors doucement que nous n’étions pas réellement aux Maldives. J’oubliais que tout cela n’était que factice, que ce que je voyais n’était, à vrai dire, que ce que mes pensées et mes souvenirs avaient créé. Au diable… Plongeant d’avantage, comme à mon habitude lorsque je me trouvais en voyage, toujours plus loin, toujours plus profondément, je m’approchai alors, tout sourire, ravie de revoir ce que j’avais pourtant déjà vu avant de me tourner vers Ayden.
Dans mes yeux, ce n’était plus de la peur, plus de tristesse ou de doute mais seulement cet éclat pétillant qui les éclairait d’ordinaires, quand tout allait bien. Et à cet instant… Tout allait bien. Lui faisant signe d’approcher, je l’entraînai voir ce que la Salle avait créé et qui me semblait si réel… Lui présentant les espèces, leur histoire, comme la bonne professeur que je restais malgré tout, je finis malgré tout par m’attirer contre lui, posant mes mains sur son torse.

- Tu finiras toujours par m’étonner, je suppose ? Soufflai-je dans une question de rhétorique avant que ma main ne prenne la sienne pour le ramener à la surface et l’embrasser alors avec toute la passion que je pouvais ressentir lors de ces moments d’exploration qui me ramenaient à ce que j’étais réellement. Attend… Viens. Moi je peux faire autre chose. Lui soufflai-je doucement.

Me dirigeant vers la plage, j’attrapai ma baguette laissée sur le sol pour métamorphoser ma cape en drap, nous protégeant du sol et nous permettant de nous asseoir. Ce fut alors deux jus de citrouille frais qui apparurent sur le drap. Proposant à Ayden de m’y rejoindre alors que je m’y étais déjà installée, j’esquissai un léger sourire.

- C’est moins impressionnant, mais la plongée à tendance à me donner soif, paradoxalement. Lui soufflai-je avec amusement. Et tu vois… Tu restes en retenue. Je t’ai obligé à apprendre des choses. C’est seulement une retenue… Moins… Disons… Moins conventionnelle.

C’en était même l’inverse… Mais s’il désirait passer d’autres heures de retenue de la sorte… Moi-même je n’irais pas à son encontre. Enfin… Un peu quand même.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7895 -
     








Ft Erin Wheeler & Ayden Gimhae


Never said I was blameless
2 février 2023, Salle de classe, Poudlard

Roulant des yeux quand elle vint à te rectifier une nouvelle fois, tu manquais de pouffer de rire. Oui, tu savais très bien que tu n’avais pas respecté le règlement. Mais une fois de plus, tu n’allais pas t’excuser pour tes actes car tu ne regrettais absolument rien. Hormis qu’il soit allé chialer aux directeurs. Tu aurais peut être dû frapper plus fort, ça l’aurait dissuadé d’aller se plaindre. M’enfin, tu te disais qu’il valait mieux garder cette réflexion pour toi. Au risque qu’elle se vexe ou qu’elle s’énerve un peu plus.
Malgré tout, ces heures de retenue avec la demi-vélane étaient bien plus plaisantes qu’avec le professeur de botanique. Personnellement, avoir de la terre sous les ongles, ce n’était pas spécialement ce que tu aimais. Au contraire, tu préférais encore avoir du sable à la rigueur. Et c’était ce que tu eus. Un sourire s’était vraiment étiré en voyant le lieu qui était magnifique. La salle sur demande était vraiment un lieu des plus déroutants. Tu te disais que celui qui avait créé cet endroit devait être particulièrement puissant. Les fondateurs avaient vraiment un niveau de magie incroyable.

Ayant un sourire un peu plus amusé quand elle précisait que tu n’étais pas très difficile à supporter. Tu manquais de lui dire qu’elle n’avait pas encore eu l’honneur d’essayer de te réveiller le matin, car tu pouvais être particulièrement ronchon. Mais bon, à la place, tu avais choisi de lui montrer une partie de toi que tu n’avais que très rarement laissé entrevoir aux professeurs. L’immergeant donc dans l’eau et lui permettant de respirer sous l’eau sans difficulté. Tu la laissais s’approcher du banc de poisson en la suivant avec calme. Lui permettant de profiter de ce moment qui avait beau être factice, il semblait particulièrement réaliste. La voir aussi pétillante te faisait chaud au cœur, tu te rendais compte qu’elle souffrait véritablement des tumultes qu’elle avait vécu et que tu n’avais connu que l’ombre de la sorcière qu’elle était. L’écoutant attentivement, tu pouffais de rire avant de froncer les sourcils à sa demande. Haussant les épaules avec nonchalance comme pour lui dire qu’il y avait des chances que tu continues à la surprendre. Te laissant entrainer jusqu’à la surface, ses lèvres revenant à la rencontre des tiennes, tu étais agréablement surpris de la voir aussi passionnelle. Si seulement, tu pouvais lui permettre d’être constamment heureuse...

Une fois hors de l’eau, elle transformait sa veste en un drap pour s’asseoir et deux jus de citrouille. Souriant un peu plus, tu t’asseyais à ses côtés en prenant le jus, le sirotant tranquillement après l’avoir remercié.

- Bah écoute, on refait ce genre de retenue quand tu veux. Je pourrais te montrer à quel point, je maitrise l’air aussi. J’ai pas besoin de baguette, c’est inné. Regarde...

Tu vins à lâcher un soupir et de belles vagues commencèrent à apparaître. Celles-ci s’échouant par la seule pression de l’air et le vent qui commençaient à les titiller. Tu en profitais d’ailleurs pour passer la main au dessus du corps d’Erin, les gouttes d’eau étant expulsés de son corps afin qu’elle puisse être totalement sèche.

- Quand je te disais que je pouvais me défendre en toute circonstance... On peut dire que le vent m’est plus que favorable, non ? C’est l’élément le plus important. C’est celui qui nous permet de respirer et d’apporter la vie. L’oxygène... est la base de tout.

Tu n’avais que très rarement appris ce genre de choses à quelqu’un. Tout simplement parce que tu n’avais pas de réel intérêt de le faire. Mais Erin était une femme qui avait une certaine soif de connaissance, donc tu te disais que ça pourrait l’intéresser s’en savoir un peu plus sur ce type de magie. Autant allier l'utile à l'agréable comme elle l'avait si bien fait, n'est-ce pas ?


••• By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#7909 -

Never said I was blameless
ft. Ayden & Erin
02 février 2023


- Je te promet que si tu te fais prendre seulement pour refaire ce genre de retenue, tu la passeras en compagnie de Peeves à tenter de lui expliquer pourquoi jeter les livres de la bibliothèque en l’air est mal et tu ne seras libéré que lorsqu’il aura compris.

Autant dire qu’il risquait de passer de très, très, très nombreuses heures en compagnie de notre cher esprit frappeur. D’autant que connaissant Peeves, il pourrait très bien comprendre au bout de cinq minutes et faire le benêt pour les dix heures suivantes. C’était son style.

En attendant, j’eus malgré tout droit à une représentation de son don. Arquant un sourcil, je l’observai avec attention alors que les vagues venaient à s’échouer sur la plage par son simple désir. Esquissant un sourire ravi et particulièrement intéressé, je me redressai doucement pour les observer plus intensément lorsque je sentis les gouttelettes d’eau présentes à la surface de ma peau se faire éjecter par un souffle d’air, me séchant presqu’instantannéement. Clignant des yeux, aussi surprise qu’émerveillée, je notai sa plaisanterie… Autant que sa capacité à faire « taire » définitivement la vie… Oh… C’était vrai… Je n’y avais pas pensé… Mais oui… Maîtriser l’air… C’était maîtriser la vie.

- Et… Osai-je en fronçant les sourcils, reportant mon attention sur le sorcier. Tu as déjà utilisé cette… Capacité ? M’enquis-je à mi-voix.

Avait-il déjà tué ? Là était la question. Que la réponse soit positive ou négative… Est-ce que cela changerait quelque chose ? Potentiellement… Ou pas. Andrew me disait qu’il n’avait jamais tué, qu’il n’avait jamais activement participé mais… Cela ne l’avait pas empêché de faire des choses atroces pour protéger Voldemort alors… Même s’il l’avait fait, est-ce que cela faisait de lui quelqu’un de pire qu’un mage noir ? Non… Peut être pas. De toutes les manières, il n’avait pas l’air d’un mage noir. Voilà bien une chose à laquelle je ne pourrais pas croire.

- Ton don est précieux… Notai-je ainsi néanmoins en venant attraper doucement sa main pour l’embrasser avec tendresse. Mais même sans ça… Je sais que tu peux te défendre. Je n’en ai jamais douté. Et tu es beaucoup trop entêté pour te laisser faire. Lui soufflai-je avec un amusement certain. Et avec ça… J’en suis seulement d’autant plus convaincue. Mais si tu cherches à me rassurer…

J’esquissai un sourire, doux, tendre et quelque peu amusé avant de secouer négativement la tête, lui indiquant de fait que cela était tout à fait inutile. Il pourrait me prouver qu’il était le plus grand mage de notre monde que je m’inquièterais toujours. C’était plus fort que moi, une deuxième nature, en quelques sortes.

- Je ne m’inquiète pas parce que je n’ai pas confiance en toi ou en mes capacités. Lui expliquai-je ainsi sans lâcher sa main, vraisemblablement détendue. Je m’inquiète toujours pour tout le monde. Pour mes parents qui sont seuls, pour ma plus jeune sœur que… Tu dois potentiellement connaître en plus et qui n’est pas franchement la plus heureuse de vivre. Pour ma seconde sœur qui porte beaucoup trop pour garder sa joie de vivre. Pour mon frère que je ne vois pas assez souvent… Pour les personnes que j’apprécie, que j’aime… Pour toi. C’est plus fort que moi. Ça l’a toujours été. Même lorsque j’étais au fin fond de la forêt Amazonienne, je m’inquiétais pour ceux que je laissais en Angleterre.

C’est ainsi que pour la première fois, je venais de lui parler d’une chose intime : ma famille. Une chose dont je ne parlais à personne ou seulement à mes proches. Ma famille était la chose la plus précieuse que j’avais dans ma vie. J’aimais chacun de ses membres plus que tout et j’aurais tout fait pour chacun d’entre eux, pour les rendre heureux. Chose que je n’arrivais plus à faire depuis l’accident. Oh. Evidemment. Je voyais mes parents, mon frère et ma sœur inquiets. Quant à Julia… Mieux valait ne pas y penser.

- Hé oui. Plaisantai-je doucement alors. J’ai autant de frère et sœurs que toi. Sauf que nous sommes l’inverse… Plus de filles que de garçon. Mes parents ont eu un garçon puis que des filles… Il y a Anton, mon frère aîné. Puis moi. Vient ensuite Athenais et finalement Julia, la dernière qui est encore au collège. Lui expliquai-je sans réellement savoir pourquoi autrement que parce que j’avais envie de lui faire connaître ma vie… Ma vraie vie. Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie. Ceux sans qui je ne serais rien… Même si j’admet que mes parents ont raison… Je ne passe absolument pas assez les voir. Soufflai-je dans un rire aux notes tristes.

Me relevant finalement, je m’étirai doucement alors avant d’avancer vers l’eau, esquissant un léger sourire.

- Ay’ ?... Demandai-je alors doucement, à mi-voix. Est-ce que… Est-ce que tu penses que tu serais capable d’imiter le vent des Highlands ? Celui au bord des falaises ?

C’était une demande étrange et pourtant… Logique. Pour moi. Ce vent était ma liberté, celle que j’aimais ressentir lorsque je ne pouvais pas m’éloigner réellement de Poudlard et que je partais me promener en Ecosse seulement, le long des falaises.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7914 -
     








Ft Erin Wheeler & Ayden Gimhae


Never said I was blameless
2 février 2023, Salle de classe, Poudlard

Elle avait beau te menacer, tu savais qu’elle n’était pas pleinement sérieuse sur ce point. Puis bon, tu savais comment brosser Peeves dans le sens du poil pour qu’il te laisse en paix véritablement.
Néanmoins, tu avais décidé de lui montrer un peu plus de tes capacités. Après tout... Tes notes étaient excellentes en sortilège et métamorphose... Preuve que tu maitrisais très bien ta propre magie. Il ne fallait pas se leurrer, tu n’avais jamais vraiment eu le choix puisque tu te devais de comprendre ton don très tôt. Tu en profitais également pour lui expliquer le principe même de ce don que tu possédais et... elle te questionnait sur l’utilisation de celui-ci. Sa question faisait sens, haussant les épaules, tu lâchais un petit soupir avant de sourire faiblement.

- J’ai jamais tué personne si c’est la question. Faire suffoquer quelqu’un jusqu’à ce qu’il tombe dans les citrouilles, ouais. Mais je suis pas un meurtrier, t’en fais pas.

Elle ajoutait que ton don était précieux et qu’il était difficile pour elle de ne pas s’inquiéter de son entourage. L’écoutant attentivement, tu te rendais compte qu’elle était une femme tout de même très protectrice et qu’elle avait ce souci de toujours vouloir veiller sur ses proches. Elle t’expliquait même comment était sa famille, tu ne pouvais contenir ce léger sourire satisfait. Elle parlait à cœur ouvert et ça... ça faisait plaisir.

- La famille, c’est ce qu’il y a de plus important. Profite d’eux pendant qu’ils sont encore là. Car on sait jamais de ce que demain est fait.

Ouais, ça faisait très proverbe chinois mais au moins, tu lui disais le fond de ta pensée sur ce point. Tu as toujours compté sur ta famille et elle ne t’avait jamais véritablement déçu. Tu lui donnais ce conseil en pleine connaissance de cause.
Finalement, elle te demandait si tu pouvais reproduire le vent des Highlands, plus précisément celui au bord des falaises. Un léger sourire s’étirant sur tes lippes alors que tu ne changeais pas de posture et... tu pris une douce inspiration en usant de ton don pour faire ce qu’elle te demandait. Un vent vint à souffler, l’air était vivifiant, salé et surtout... frais. Car le vent s’échouait souvent sur les falaises avec une violence assez lourde. Mais... tu avais fait en sorte qu’elle ressente cette même sensation.

- Ferme les yeux, Erin et écoute...

Tu fermais toi-même les yeux et tu profitais de cette sensation exaltante que tu connaissais très bien... Ces mêmes promenades que tu avais déjà fait pour te vider la tête. Tu faisais donc profiter de ce même bien être à la demi-vélane pendant cinq bonnes minutes. De quoi se détendre complètement sans véritablement attraper froid. Puis, tu arrêtais le vent pour laisser place à la chaleur éphémère de la salle.

- Avant, j’avais une amie qui était assez malade. Elle avait tendance à avoir des crises d’angoisse. Pour l’apaiser, je prenais l’habitude de lui faire respirer l’air pur des montagnes en utilisant mon don. Ça fonctionnait à chaque fois, maintenant qu’elle est guérie, elle a plus besoin de ça. Je faisais la même à mon petit frère Zack quand il était très malade...

T’allongeant sur le drap, tu scrutais le plafond qui donnait l’illusion d’un ciel bleu maculé, soufflant longuement, tu ajoutais avec un brin d’amusement.

- Et non, je triche pas pendant les matchs de Quidditch. Je suis un mec fairplay. Même si ce serait facile de jouer avec l’air pour que les adversaires puissent plus maîtriser leur balai.


••• By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#7920 -

Never said I was blameless
ft. Ayden & Erin
02 février 2023


Il n’était pas un meurtrier… A cela, je ne pus qu’admettre qu’en fin de compte… Cela avait tout de même son importance. J’avais vu et vécu trop de violence pour apprécier que l’homme que… Enfin que… cette personne là ait déjà tué. Et cela ne lui aurait de toutes les manières pas été du tout. Si je ne doutais certainement pas qu’il en ait eu déjà envie, et tout le monde, sûrement, avait déjà eu des envies de ce type, je préférais qu’il n’ait jamais mis aucun plan à exécution. Ainsi, retenant un soupir de soulagement, j’hochai la tête, feignant de ne pas avoir douté le moins du monde. Ce qui, en un sens, était le cas, à vrai dire.

Mais même s’il savait se défendre, même s’il en était capable, cela n’empêcherait en rien que je m’inquiète. Pour lui comme pour ma famille que je vins à lui présenter sans réelle autre raison que l’envie de le lui partager. J’admis être agréablement surprise par ce sentiment partagé. La famille était ce qu’il y avait de plus important. Nous étions en tout point d’accord là-dessus.

- C’est que tu deviendrais un vieux sage. Plaisantai-je néanmoins dans un sourire amusé. Mais c’est vrai. Et tu verras que c’est encore plus vrai en vieillissant, admis-je en souriant alors que je voyais mes parents vieillir, doucement mais sûrement. Je plains chaque personne n’ayant pas de famille ou une famille… Disons dysfonctionnelle… Et tu n’imagines pas combien d’étudiants sont dans ce cas. Soupirai-je quelque peu dépitée par cette vérité que j’avais été forcée d’observer par mon poste de professeur et de Directrice de Maison.

Une vérité qui amena une légère mélancolie dans mon regard alors que je me redressai pour faire face au lac dans une demande bien particulière… Reproduire le vent des Highlands au bord des falaises… Une chose qui me manquait aussi mais qui me faisait pourtant du bien dans les pires moments en temps normal.

Fermant les yeux à sa demande, j’écoutai alors tandis que le vent se levait. Un sourire apparut sur mes lèvres, serein, doux. Ce vent, même factice, me semblait chasser, au moins de manière temporaire, mes idées les plus noires, les plus affreuses. Comme si chaque pensée sombre se voyait être expulsée de mon corps par les bourrasques qui frappaient la falaise que je pouvais aisément imaginer. Combien de temps fit-il durer cette douceur paradoxale ? Je n’en avais aucune idée. Je ne voulais pas le savoir mais cela s’arrêta, malgré tout, bien trop vite. Tant mieux, certainement, au vu de nos tenues respectives. Mais tout de même.

Laissant la chaleur s’abattre de nouveau sur nous, je soufflai alors, autant d’aise que de détente. Les soucis et les peurs reviendraient. Bien sûr. Ce vent n’avait de magique que son origine, mais… Ayden avait réussi cet exploit que de me les faire oublier le temps de sa retenue.
Revenant vers lui, je m’installai de nouveau à ses côtés, le remerciant doucement avant qu’il ne m’explique une autre utilité de son don.

- Ca ne fait que prouver que tu es une personne généreuse et attentionnée. Lui soufflai-je doucement avant que je ne fronce les sourcils. Mais… Zackary a été malade ? M’enquis-je alors. J’avais son frère en cours et j’admettais n’avoir jamais imaginé telle chose.

Lentement, je vins alors m’allonger à ses côtés, posant ma tête sur son torse et ma main sur son ventre que je caressai distraitement avant d’arquer un sourcil.

- J’ose espérer. D’autant que vous devez jouer contre les professeurs d’ici deux semaines il me semble. Lui soufflai-je. D'ailleurs... J'espère que tu me laisseras marquer quelques buts…

Lui gardien et moi poursuiveur de l’équipe professorale, nous allions certainement nous faire face assez souvent pour que je tente au moins une ou deux fois de jouer de mon charme. Après tout, tous les moyens étaient bons face à un joueur aussi bon, non ? Soufflant, je me mis néanmoins à rire. Non. C’était faux. Je n’oserais jamais faire de l’antijeu à ce point.

- Je suppose que même si j’en venais à te menacer de ne plus me toucher pour le mois tu ne me laisserais pas marquer ? Plaisantai-je finalement.

A quoi voyait-on que j’étais plus détendue ? A cela. J’étais honnête, directe, taquine et sans remords. Pas pour le moment. Pas pendant que nous serions dans cette pièce, sous ce ciel même factice. Pour le moment, nous n’étions que deux adultes, sans responsabilités et sans peurs ou problèmes. Juste… Nous deux.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7923 -
     








Ft Erin Wheeler & Ayden Gimhae


Never said I was blameless
2 février 2023, Salle de classe, Poudlard

Bien conscient que la demi-vélane parlait par expérience, tu t’étais contenté d’écouter et de sourire faiblement. Après tout, tu n’étais pas dupe, tu savais pertinemment qu’elle avait bel et bien neuf ans de plus que toi et il se passait pas mal de choses pendant tant d’années. Un soupir s’était échappé de tes lippes alors que tu lui avais offert ce simulacre du vent des Highlands... Ce don était quelque chose qui t’avait démarqué du reste de tes frères et sœur. Malgré ça, il n’y avait eu aucun traitement de faveur à ce sujet et tes parents étaient restés comme ils demeuraient... Ce n’était pas plus mal.
Après avoir entendu les confessions de la professeure, tu décidais de faire de même. Il ne fallait pas se leurrer, tu n’avais pas spécialement eu l’occasion de parler véritablement de toi et de tes propres expériences de vie, même si elles étaient bien plus réduites que celles d’Erin...  

- Généreuse, j’irais pas jusque là. Mais oui, Zack a longtemps été très malade. Il a même failli ne pas voir le jour. C’est pour ça que ma mère n’a pas eu d’autres enfants après lui, elle était trop contrariée par sa santé à lui. Il est resté très faible jusqu’à ses cinq ans. On le surveille beaucoup quand il tombe malade depuis, même s’il déteste ça.

Riant légèrement, tu posais ta main sur celle d’Erin qui avait pris place sur ton ventre. Puis... elle vint même à dire que le match à venir allait être contre les profs, indiquant même qu’elle espérait que tu lui laisses marquer quelques buts.

- Hm... Même si mon cœur serait tenté d’être sympa. J’ai trop de fierté pour te laisser marquer. Même si tu me menaces de ne plus te toucher pendant un an entier. L’esprit de compétition est l’apanage des Gryffys, je te rappelle.

Gloussant doucement, tu caressais ses doigts avant de les entremêler aux tiens. Le Quidditch était également une passion pour toi... Après tout, contrôler l’air était quelque chose de naturel pour toi... Tu pouvais même “voler” en quelque sorte... D’ailleurs... Tu eus une idée.  

- Tu serais tenté de voler sans sortilège et sans balai ? Peut être pas maintenant mais un jour... Je te montrerais que je pourrais facilement tricher pendant les matchs....

Il ne fallait pas se mentir... Avoir la maitrise du vent quand on est sur un balai volant... C’était clairement un avantage conséquent.
Tes doigts glissaient sur la peau de la professeure puis tu lâchais un léger soupir d’aise, ça te faisait un bien fou d’être tranquille comme ça... Avec Erin dans tes bras, sans personne pour te les briser. Même si tu te disais intérieurement que tu allais devoir avoir une conversation avec tes parents quand la relation sera plus établie... Ou plutôt quand elle aura décidé de l’assumer un peu plus.

- Par contre, je veux juste éviter de finir à l’infirmerie. Je sais que les batteurs ont souvent une dent contre moi.

Il faut dire que tu étais particulièrement vif et à l’aise sur ton balai donc bon... Tu pouvais pas vraiment leur en vouloir pour ça.


••• By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#7974 -

Never said I was blameless
ft. Ayden & Erin
02 février 2023


- Si tu n’étais pas généreux, tu ne serais pas ici. Lui fis-je remarquer doucement.

C’était un fait. Il fallait faire preuve d’une générosité sans précédent pour m’offrir ce qu’il arrivait à m’offrir. Peut être ne s’en rendait-il pas compte mais… C’était le cas, et je n’allais certainement pas en démordre.
En attendant, j’avais écouté son explication avec une attention que je ne feignis pas. J’étais intéressé par son histoire, par sa vie. Et ainsi pris-je connaissance du mal qui avait frappé son frère. Une légère moue au visage, j’esquissai néanmoins un sourire quand il fit la remarque de l’agacement que leur attention provoquait chez son frère.

- Au moins ne peut-il pas dire que vous ne vous occupez pas de lui. M’amusai-je.

Lui qui était le seul de sa famille à Serpentard, il pouvait se targuer d’être le Serpentard le plus aimé des Gryffondors… C’était un titre respectable… Quoique peut être pas pour sa maison. Certes.
Venant m’allonger contre l’étudiant, je profitai doucement de son contact le temps de quelques instants avant que je ne fasse une allusion direct au match de Quidditch qui allait bientôt avoir lieu. Son équipe contre la mienne. Soit. Allait-il me laisser marquer ? Lui qui semblait accepter tout et n’importe quoi ? Non. Evidemment que non. Le contraire, à vrai dire, m’aurait presque déçu. Mais son refus, lui, ne m’étonnait pas. Ayden restait un Gryffondor et une personne fière. Un peu trop même des fois. Ainsi, entremêlant mes doigts aux siens, je me mis à rire.

- Très bien… Pas de chantage alors. Je t’offrirais le plus beau des sourires à chaque but que je te mettrais dans ce cas. Nous gagnerons à la loyale. Comme toujours.

A vrai dire, il était rare que l’équipe professorale perde… Nous avions avec nous une ancienne championne de Quidditch et nous en faisions, pour la plupart, depuis bien plus longtemps que les étudiants. Ce n’était pas équitable, certes, mais ces matchs là avaient tendance à particulièrement plaire aux jeunes gens qui peuplaient Poudlard… Et aux vieux aussi. De quoi rassembler toutes les générations et tous les statuts du Collège le temps d’un match.

J’arquai néanmoins un sourcil à son idée, me redressant légèrement pour lever la tête vers lui. Voler sans balai ? Comment ? Dans mon regard, l’incompréhension. Je n’imaginais pas cela possible… Bien sûr, le lien avec son don avait rapidement été fait mais… Comment ? Cela restait en suspens. J’hochai néanmoins la tête, plus aventureuse que peureuse sur ce genre de chose.

- Montre moi à quel point tu es honnête de ne pas le faire, oui. Lui soufflai-je avec amusement. Mais d’accord. Je note cette proposition.

Reposant ma tête, je soufflai de nouveau, riant légèrement à sa remarque. Il était vrai qu’Ayden avait toujours été une cible de choix… Une chance que je ne sois pas batteur, d’ailleurs, je m’en serais presque voulu de devoir le viser.

- J’aimerais, si possible, effectivement, que tu évites. Mais tu devras te débrouiller seul, je ne ferais qu’observer les cognards voler en ta direction. Comme d’habitude.

Et cela même si un choc avec lui risquait de m’inquiéter bien plus qu’habituellement… Mais cela serait bien le seul moyen de n’attirer ni soupçon, ni regard… J’allais d’ailleurs lui proposer, en cas de blessure, de faire sa convalescence dans mes appartements (une plaisanterie, bien évidemment) lorsque toute parole fut arrêtée par le son d’une cloche au loin provoquant un long soupir de ma part.

Doucement, je vins à me redresser, presque tristement à vrai dire. L’heure de retenue s’était terminée. La Salle nous le faisait savoir. Il allait falloir que nous nous séparions et que chacun de nous reprenne sa vie. Du moins le temps qu’il ne revienne me voir chez moi. Bien sûr… Comme depuis quelques semaines.

- On devrait y aller. Lui murmurai-je ainsi en me rhabillant, séchée par son don.

Je ne voulais pas m’attarder. Enfin… Non. La vérité était que je ne devais pas m’attarder. Je devais retourner dans la vie réelle. Une vie qui ne me plaisait pas. Et rester alors que la cloche avait sonné avait quelque chose de terriblement… Difficile. Ainsi mon visage s’était-il fermé, redevenant celui que l’étudiant connaissait bien trop. Il était temps d’y aller.
Un sourire, néanmoins, étira légèrement mes lèvres. Un sourire désolé, un sourire navré de devoir tout arrêter.

La réalité nous attendait.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum