Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11497 -


Dernière édition par Athenais Wheeler le Mer 7 Juin - 13:35, édité 1 fois




An evening between sisters







Erin & Athenais Wheeler

mi-avril, bureau d’Erin Wheeler, Poudlard




Il ne fallait pas se leurrer, tu estimais ne pas passer assez de temps avec ta sœur. Entre toute cette histoire concernant son ex, son devoir en tant que directrice de maison et de professeur d’histoire de la magie... Elle n’avait clairement pas assez de temps pour elle, du moins, était-ce ton avis sur la question. La première chose que tu aurais envisagée, aurait été de sortir boire un coup, mais... Le rappel de ce qu’il s’était passé en décembre fut immédiat avant même que ton songe ne se termine dans ton esprit. Tu avais donc discrètement mis une bouteille d’hydromel et d’un alcool moldue ainsi qu’un sirop qui allait sûrement beaucoup lui plaire.

Après le repas dans la grande salle, tu avais pris ton petit sac avec toi et tu étais directement allée à son bureau. La connaissant, elle était sûrement encore en train de travailler jusqu’à l’épuisement. Enfin, quand elle t’autorisait à entrer, tu lui fis un grand sourire.

- Hey ! Alors avant que tu ne dises quoi que ce soit... Oui, tu as plein de choses à faire et à terminer. Oui, tu n’as peut-être pas beaucoup de temps à m’accorder, mais... Une pause s’impose ! J’ai ramené de quoi profiter un peu !

Evidemment, tu n’étais pas au courant de la relation qu’elle avait eu avec un étudiant et puis même si tu le savais, tu n’aurais rien dis pour autant. Tu approchais de son bureau et tu sortis ton sac, ouvrant celui-ci afin d’y déposer... De l’hydromel. Oui, elle connaissait bien cet alcool, tu le savais. Mais ! Tu sortis aussi une boisson moldue que tu avais trouvé, de la liqueur de café ainsi que du sirop de vanille, de quoi se faire des cocktails bien délicieux ! Tu déposais les deux verres sur son bureau avant de prendre ta baguette et de fermer la porte à clé en informulé.

- Allez... Ose me dire que tu n’as pas envie de tester ? C’est de la liqueur de café avec du sirop de vanille, j’ai même pris du lait pour qu’on puisse diluer un peu. S’il te plaît, sœurette... Je veux passer du temps avec toi.

Bien sûr, tout avait été dit avec ce grand sourire toujours présent sur ton visage. Ton désir de partager des moments avec Erin était bien présent, tu restais une fêtarde dans l’âme donc lui proposer une tasse de thé... ce n’était pas vraiment dans ton caractère, donc tu lui proposais du café et... de l’alcool avec. Autant mélanger les deux non ? Il n’y avait pas de mal à faire ce type de propositions. Et puis, tu ne l’obligeais pas à boire, ce n’était qu’une proposition. Même si tu espérais qu'elle coopère et qu'elle accepte de profiter un peu. Elle qui avait tellement de responsabilités, un petit moment de détente ne lui ferait pas de mal ? Enfin... une détente avec toi du moins ! En tout cas, pour ta part... tu voulais passer du temps avec elle.







By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#11608 -

An evening between sisters
ft. Athenais
April 14th 2023


Il y avait quelque chose de parfait dans le métier de professeur : lorsque je le désirais, je ne pouvais avoir aucun temps libre et cela tombait bien, à vrai dire, en ce moment. Je n’avais pas envie d’en avoir. Pas envie de penser. Pas envie de me morfondre sur mon cas. L’affaire Andrew n’avait pas encore été bouclée. Ayden avait décidé de mettre un terme, et à raison je l’admettais, à cette folie qui nous avait pris et dans laquelle je m’étais laissée prendre sans même réfléchir. Et j’avais honte… Merlin j’avais si honte de moi… Mais il était désormais trop tard pour faire machine arrière alors… Plutôt que de sombrer, plutôt que de me morfondre, je travaillais. Encore et toujours. Sans relâche. Donnant tout ce que je pouvais pour mes étudiants.

- Entrez… Avais-je répondu lorsque l’on frappa à ma porte.

Qui cela pouvait être m’importait peu. J’étais disponible à n’importe quelle heure du jour et de la soirée – la nuit étant malgré tout consacrée à mon sommeil – alors soit. Qu’ils viennent. Par contre, elle, je ne m’y attendais pas.
Levant la tête au son de la voix de ma sœur, j’arquai un sourcil surpris en l’observant. Elle ne faisait même pas partie de ma maison ou de mon cours alors… Que faisait-elle ici ? J’allais d’ailleurs lui poser la question lorsqu’elle m’arrêta. Soupirant, je la laissai terminer son petit speech avant de secouer la tête.

- Tu sais que j’ai du boulot, Athy. Soupirai-je.

Bien sûr… elle s’approcha de malgré tout de mon bureau pour y déposer… De l’alcool ? Avait-elle réellement ramené de l’alcool à Poudlard ? Savait-elle au moins que c’était formellement interdit par le règlement ? Et en plus dans le bureau d’une professeur ?! J’avais déjà gravement fauté, ignorant ce règlement qui me tenait pourtant à cœur ? Qu’avais-je donc fait à Merlin pour que ma sœur même en vienne à me pousser à, encore une fois, ne pas le respecter ?!

- Ce n’est pas une question de si j’ai envie ou pas, la fustigeai-je de mon rôle de Professeur et Directrice de Maison. C’est interdit par le Règlement, Athy ! Enfin… C’est gentil bien sûr mais… Pas de l’alcool ! Tu sais ce que je risque si l’on me surprend à boire ? Même avec ma sœur !

Bien sûr, cela n’équivaudrait en rien à ce que je risquais pour une relation avec un étudiant, certes, mais tout de même.

- Un thé ou un café aurait été tout aussi indiqué ! Vraiment ! Et puis de toutes les manières regarde la tonne de copie que j’ai ? Soufflai-je en lui montrant mon tas de copie – déjà corrigée, certes mais… Soit. Je n’avais que celui-là sous la main et je peinais à trouver l’envie de boire ou de parler. Alors ne te fatigue pas. Tu dois avoir des amis à aller voir, non ? Et tu laisses cet alcool ici. Il est hors de question que tu te balades avec ça dans les couloirs.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11750 -


Dernière édition par Athenais Wheeler le Mer 7 Juin - 13:35, édité 1 fois




An evening between sisters







Erin & Athenais Wheeler

mi-avril, bureau d’Erin Wheeler, Poudlard




L’alcool était interdit au sein de Poudlard. Tu le savais très bien, mais tu savais pertinemment que les professeurs pouvaient très bien en disposer dans leur bureau, notamment pour des confiscations ou d’autres choses de ce type. Malgré tout, tu désirais passer du bon temps avec ta sœur et elle te fit sa réponse habituelle... comme quoi elle avait du travail et elle te montrait même sa pile de copie, que tu regardais du coin de l’oeil.

- Aussi rigoureuse que tu es, tu vas me dire que tu aurais laissé cette pile de copie non corrigé ? Ne me la fais pas, Ririn... Je suis persuadée que tu as déjà fait le nécessaire.

Un grand sourire présent sur ton visage pour prouver toute la confiance que tu avais envers ses compétences et son sérieux en tant que professeur. Tu riais légèrement quand elle te fit comprendre que tu n’avais pas respecté le règlement.

- Oui, je sais. Je ne l’ai pas respecté. Mais je n’avais pas envie de sortir dehors mais j’avais envie de boire quelque chose avec toi. Donc, j’ai amené la boisson à nous.

Sans évoquer ce qu’il s’était passé à la tête de sanglier, évidemment. Par ailleurs, tu vis dans son regard qu’elle ne semblait pas vraiment dans l’envie de discuter ou même de boire. Inclinant la tête, tu lui redonnais l’alcool en faisant une légère moue puis, tu venais à lui répondre.

- Va pour un café, alors. Avec du sirop de vanille, on aura même pas besoin de rajouter du sucre. Et non, je suis venue te voir car tu me manques soeurette. Après si tu n’as pas envie et que tu ne te sens pas apte aujourd’hui, tu peux aussi me le dire. Je ne te forcerais pas la main. Mais j’ai parlé à Gabriel. Il continue encore de draguer ? Est-ce que ça va ? Je te savais déjà mal à l’aise à l’époque quand on te draguait mais là... il abuse. Il drague tout ce qui est beau mais faut savoir s’arrêter par moment.

Surtout que ta sœur était sa directrice de maison. Enfin, après tout... Tu connaissais un petit peu le trouble de Gabriel... Par ailleurs, tu préférais avoir le ressenti de ta sœur sur ce point, cela t’inquiétait un peu même.

- Je sais que ça ne me regarde pas. Mais s’il faut que j’aille lui tirer les oreilles pour qu’il arrête, tu n’hésites pas à me le dire. Tu as des choses bien plus importantes à gérer que des étudiants qui te draguent.

Tu avais utilisé une forme générale car malheureusement pour ta sœur... ça devait être monnaie courante d’être draguée de la sorte. Le sang de vélane avait ses désavantages conséquents et cela l’avait toujours complexé. Tu ne remercierais jamais assez le ciel de t’avoir préservé de ces effets. L'inquiétude était présente dans ton regard, ta soeur comptait énormément pour toi...Tu l'avais vu déjà affecté par son relationnel, donc tu souhaitais simplement prendre la température mais uniquement, si elle le désirait.







By Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#12301 -

An evening between sisters
ft. Athenais
April 14th 2023


Bon. Soit. Certes. Enfin oui. Elle me connaissait un tant soit peu. Effectivement. Mon travail avait le mérite de toujours être fait dans les heures prévues… Et même bien souvent en avance. Notamment la correction de copies. Une légère moue au visage face à cette réalité, et je soupirai. Ça ne changeait rien. De toutes les manières je ne pouvais pas boire ! Elle le savait ! Alors… Enfin ! Elle n’avait pas à enfreindre le règlement ! Même pour passer du temps avec moi. Le pire était qu’elle était parfaitement au courant dudit règlement alors… Non. Cela ne me convainquait toujours pas de boire. J’avais déjà bien trop risqué le renvoi… Mieux valait que je me tienne à carreau. Quand bien même personne ou presque n’était au courant.
Ainsi indiquai-je qu’un café ou un thé aurait été bien mieux… Chose qu’heureusement elle accepta. Soupirant de soulagement, j’attrapai l’alcool pour le ranger et arquer un sourcil. Je lui manquais ? Mmh. J’admettais ne pas avoir été très disponible ces derniers temps… C’était un fait. J’avais mes raisons, bien sûr mais… Oui. Soit. Elle me manquait aussi, en un sens…

- C’est bon… Soupirai-je en secouant la tête. J’ai juste la tête un peu ailleurs, pardon…

Au moins, ce n’était pas un mensonge. Pas même une amélioration de la vérité. Juste… La vérité. Somme toute.

- Tu as parlé à Monsieur Ollivander ? Esquissant un léger sourire désabusé, je secouai de nouveau la tête. Je crois que je suis condamnée à être « draguée », si je peux appeler ça comme ça, par ce jeune homme. Quoique je fasse, il continue alors… J’essaie de rester ferme et de ne pas montrer que ça me gêne. De toutes les manières lui ou un autre, ça ne changera pas ça.

J’étais et j’avais toujours été gênée dès lors que l’on s’intéressait à moi. Pour n’importe quelle raison, d’ailleurs. Peu à l’aise avec mon sang, même mes aventures n’avaient pas changé la donne. Alors que cela vienne d’un élève que… Merlin. Ne pas y penser. Secouant la tête, je repris le cours de ma pensée pour répondre à Athy.

- Ne t’en fais vraiment pas. Ce n’est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Je fais face à des jeunes en besoin, certains plus que d’autres. Je sais en général les calmer en douceur. Même si cela prend du temps. Cela dit… J’aimerais bien comprendre pourquoi il agit de la sorte. Soufflai-je à mi-voix.

C’était difficilement compréhensible de l’extérieur mais… Il devait y avoir une raison. D’autant qu’il draguait « tout ce qui était beau », quand bien même c’était un compliment, Athy m’avait donné la certitude qu’il y avait quelque chose de plus qu’une simple drague…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12405 -
 

 



An evening between sisters




 

 
Erin & Athenais Wheeler
 
mi-avril, bureau d’Erin Wheeler, Poudlard

 

Ce serait un comble pour une préfète de ne pas connaître le règlement par cœur. Mais tu savais aussi l’enfreindre quand il le fallait. Poufsouffle ne voulait pas dire innocente. Enfin, tu avais préféré amener les victuailles à ta sœur plutôt que de lui proposer une quelconque sortie. Son excuse des copies qui n’était pas corrigées te fit bien rire intérieurement. Tu la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle était d’une rigueur impressionnante. Ainsi, tu n’y crus pas une seconde. Par ailleurs, tu avais véritablement envie de passer du temps avec ta sœur et tu avais vite capitulé à l’idée de boire de l’alcool, acceptant l’alternative du café afin de pouvoir profiter d’elle malgré son emploi du temps chargé. Tes sourcils se froncèrent alors qu’elle vint à s’excuser.

- Pourquoi tu t’excuses ? Tu es directrice de maison et professeur d’histoire de la magie. Normal que ton emploi du temps soit semblable à celui d’un directeur de département.

Et Morgane savait que tu allais prochainement connaître ce que vit ta sœur au quotidien car tu avais toi-même des projets futurs assez... ambitieux ? A savoir si ceux-ci allaient se réaliser ou non. Tu allais te donner les moyens pour en tout cas.

- Il y a quelque chose qui te préoccupe ?

Finissais-tu par lui demander car pour qu’elle te dise qu’elle avait la tête ailleurs... C’était étrange. Puis, elle vint à parler de Gaby. Un gloussement légèrement avant d’acquiescer d’un hochement de tête, tu croisais les bras sous ta poitrine.

- Oui, je lui ai parlé et lui ai gentiment dit de se calmer. Mais visiblement, il adore voir ton petit côté gêné. Mais il n’est pas stupide, il sait qu’il n’a aucune chance avec toi. Déjà, ce serait malsain et puis... Une drague ouverte comme ça, on ne peut pas la prendre au sérieux. Je sais comment il est d’un point de vue relationnel et je lui ai promis de lui briser quelques os s’il s’avisait d’essayer.

Sans rentrer dans le détail, tu avais fait comprendre au serdaigle que ta sœur était une grande romantique et que lui... Il était du genre à ne pas apprécier l’attachement, ou plutôt, il le fuyait comme la peste et ne croyait pas en l’amour. Il ferait plus de mal à Erin que de bien.

- Il agit comme ça car il sait que tu es inaccessible. Il sait que tu ne cèderas pas et donc il continue. Il aime jouer sur la corde dangereuse... Il n’est pas méchant mais tu es bien placée pour savoir qu’il est tourmenté. Le seul conseil que je peux te donner... c’est de l’ignorer ou alors de continuer de le réprimander. Mais rassures toi, tu n’es pas la seule qu’il drague... Il fait ça avec toutes les belles femmes qu’il juge hors de sa portée.

Avec le temps, tu avais fini par comprendre comment il fonctionnait... Mais il s’attirait davantage de problèmes en agissant ainsi, tu avais beau essayé de le remettre sur le droit chemin... Il finissait toujours par bifurquer vers les ronces plutôt que la belle plaine ensoleillée.  

- Malheureusement, il est comme moi. Il ne croit pas en l’amour entre deux êtres. Il a essayé d’obtenir des informations te concernant en s’adressant à moi, autant dire qu’il a eu le droit à mon plus beau “non”. Après par souci de confidence, je ne peux pas tout te dire mais... Je crois qu’il a un problème avec l’attachement et qu’il cherche le danger pour se sentir vivre. Après ce n’est qu’un avis. Certaines personnes trouvent ça excitant de se frotter à la limite... Et il m’a assuré que ce n’était pas ton sang qui l’avait attiré mais ta personnalité. Et je peux le comprendre même si je ne l’accepte pas pour autant.

Non, il était tout bonnement hors de question que Gabriel finisse par coucher avec ta sœur... Rien que l’idée te faisait frissonner. Pas de dégoût, ni de mépris... Mais les retombées psychologiques qui pourraient suivre... seraient violentes. Et tu estimais que ta sœur avait suffisamment souffert.

- Je ne m’en fais pas pour toi. Mais je lui ai quand même fait un petit rappel à l’ordre gentillet. Mais si jamais, il va trop loin un jour. N’hésites pas à me le dire, j’irais lui tirer les oreilles.

Sur ces bonnes paroles, tu utilisais ta baguette pour finalement faire couler du café dans deux tasses que tu avais sorti de ton sac sans fond, ajoutant le sirop de vanille dans celui de ta sœur en lui tendant le contenant.

- Hormis Gabriel, tu as d’autres étudiants qui t’ennuient un peu trop ? Si tu désires que j’intervienne, tu peux compter sur moi. Tu sais que je te défendrais toujours.

Même si tu avais failli une fois... Cette fois était de trop et tu ne commettrais plus la même erreur.






By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum