Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#19545 -
A beautiful lie
ft. Groupe 1
30 août 2024



Mika refusait évidemment mon idée de serment inviolable. Cela ne m'étonnait pas alors que je serrai les dents. C'était pourtant, à mon sens, l'idée la plus simple, la plus logique pour le protéger, lui. Mais je ne répondis pas, concentré sur mon sort, concentré sur ce qui devait être fait alors que je craignais le pire. J'avais essayé de réfléchir à ce qu'il pouvait se passer, aux différentes possibilités mais l'avais-je réellement bien fait ?
Nous mettant en route, nous allions rapidement le savoir alors que déjà un autre nous arrêtait, me faisant me crisper d'autant et... Non...
Mon regard se durcit alors que je croisai le regard de ce connard de thaïlandais. Je n'avais pas pensé à tout et je le compris immédiatement. Avant, même, que la douleur ne me fige sur place. Je la connaissais. Je l'avais déjà vécu mais... Mais impossible de s'y attendre alors que j'en lâchai ma baguette, tombant au sol dans un hurlement de douleur qui s'arrêta heureusement rapidement, me laissant tremblant, hagard.

Mon sort... Ce fut ma première pensée. Une pensée rapidement remplacée par l'image de mon mari vers qui je levai la tête, soudain terrifié tant de le voir agir et trahir malgré lui que de le voir victime d'un sort qui m'enserra de nouveau bientôt le corps et le coeur. Me tordant au sol, incapable de trouver la moindre accroche, j'en vins même à supplier, un instant, croyant devenir fou.

- Pi... tié... articulai-je dans un nouveau cri de souffrance.

Impossible de ne pas le faire, impossible de réfléchir à autre chose que l'envie que cela cesse alors que... Le sort cessait et... Il ricanait... Qu'est-ce qu'il se passait ? Je n'en savais rien. Les yeux fermés, tremblant douloureusement comme si l'électricité passait encore dans mes veines, je restai là, immobile, à moitié conscient de la réalité. Et maintenant ?


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#19546 -
A beautiful lie

☽ • ☾

J’avais figé, durant tout ce plan, j’avais figé, persuadé qu’il échouait, et j’avais eu raison. Sans que je ne suive vraiment le cours, j’avais vu Hyun-Ki s’écrouler de douleur, j’avais senti Jizo pulser tellement fort en moi pour le protéger qu’une nouvelle fois, la lutte pour le contenir m’avait brisé. Tombant à genoux, j’avais tremblé, j’avais commencé à pleurer, mais il s’était arrêté. Il avait arrêté et… Et il avait repris. Il avait repris son sort sur Hyun-Ki et… Me relevant, en état de choc, j’avais poussé le Mangemort essayant d’attraper sa baguette en vain avant de tout simplement échouer. Je voyais mal, je voyais très mal, mais je devais l’éloigner d’ici, je devais vraiment l’éloigner d’ici… Je devais protéger Hyun-Ki et… Jizo était paralysé, comme moi, on voulait faire différemment, mais finalement j’attrapais les pans de sa cape pour murmurer, « J’espère… J’espère pour vous que vous… Que vous l’avez pas contré… », la capacité d’un Kyubi à se déplacer malgré les limitations. Sauf que là…

« Ordonnes moi de transplaner. Il ne me tuera pas. » avais-je demandé en ouvrant la porte entre nos consciences. Une action qui m’avait fait prendre sa souffrance et légèrement plier avant qu’il ne s’exécute et que je ne fasse. Nous faisant atterrir dans la salle de bain des Poufsouffle, j’avais lâché l’homme avant de reculer, faisant barrage entre lui et la porte. « On… On va faire un serment violable vous et moi… Je veux mon père et je vous donne une queue. », je réfléchissais mal, mais en même temps assez bien. Si je venais à mentir, je mourrais et le serment prendrait fin quoi qu’il en soit. Même si en réalité, si j'avais un maitre, jamais il ne laisserait ça se faire. Alors c’était la meilleure option, celle que j’essayais de faire entendre à Hyun-Ki. Je devais nous protéger.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki




Spoiler:

_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 640
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 91
Onglet 2
Onglet 3
#19553 -



A Beautiful Lie
- Event -

Feat Groupe 1
Terrain de Quidditch - 30 Août 2024


A partir du moment où Sarah donna l’ordre au mangemort d’arrêter de torturer le jeune homme et d’obéir aux garçons, tout alla très vite.
Trop vite.
En un battement de cil, la bestiole et le 2ème jeune homme disparurent.
Où étaient-ils passés ?
La jeune femme baissa sa baguette et regarda tout autour d’elle.
Personne, hormis le cadavre du mangemort qui avait succombé au sort de Sarah, ils n’étaient plus que tous les deux.
D’ailleurs, en parlant de mangemort, elle eut l’idée de lui prendre sa baguette en lançant un Accio.
Sarah fut stupéfaite que celle-ci ne vienne pas à elle. Sans doute était-elle protégé même au-delà de la mort de son propriétaire.

La jeune femme se concentra alors sur le coréen qui se tordait toujours de douleur malgré l’arrêt de l’Endoloris et qui pleurait toutes les larmes de son corps.
Bien que consciente de la répulsion de celui-ci envers les femmes, elle ne pu le laisser ainsi et s’approcha de lui, s’agenouillant à ses côtés.
Elle tenta de poser une main sur lui comme un signe de soutien, et lui dit gentiment.

- C’est fini ... Il a arrêté le sort ...

Sentant que quelque chose de mal allait ou était en train de se produire, elle se dit qu’il fallait vite retrouver le jeune homme disparu.
Elle tenta encore de consoler et d’aider le coréen mais il n’avait pas l’air de vouloir se calmer en proie à une réelle crise de panique.
Elle lui laissa encore quelques secondes ... des secondes qui se changèrent en minutes et Sarah commença à perdre patience.

Elle l’aida alors à se relever, au moins pour être assis et le saisi par les épaules.
Plantant son regard dans le sien, elle lui dit gentiment ... mais sur un ton sec.

- Ressaisis-toi ! Je vais t’aider mais il faut à tout prix que tu te ressaisisses sinon on n’y arrivera jamais ! On doit absolument les retrouver !

Cela n’allait pas être une mince affaire, il fallait qu’ils puissent se déplacer rapidement.

- Êtes-tu en âge et apte de transplaner ? Si oui, il faut essayer. Si les mangemorts ont réussi à nous faire transplaner jusqu’ici, c’est que la protection de Poudlard envers ce moyen de transport à dû être levée.

••• aardbei





Spoiler:

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 131
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 80
Onglet 2
Onglet 3
#19554 -

A beautiful lie




Les choses s'étaient un peu trop rapidement passées à mon goût. Reprenant la torture de ce gamin un peu trop sûr de lui pour tenter de me soumettre, je n'avais pas vu ce qu'il se passait derrière moi, je n'avais qu'entendu le sort lancé et vu le corps abîmé de mon collègue. Soit. Ce n'était pas que j'étais sentimental. D'ailleurs ne versai-je même pas une larme derrière mon masque, évidemment, alors que je me concentrai davantage. Hors de question que je change ma ligne de conduite pour un abruti n'ayant pas pu voir le sort d'une gamine que je gardai malgré tout à l'oeil. Savait-on jamais. Un oeil qui me fit enlever alors que le jeune australien tentait de me retirer ma baguette... Que faisait-il ?

Pas contré ?

Je n'eus pas le temps de réagir réellement. Il me fit transplaner.
Reculant d'un pas dans ce qui semblait être une salle de bain, je grondai de frustration. Ce sale gamin. S'il avait pu transplaner, son maître l'avait demandé. Il était trop jeune pour ça ici. Alors pourquoi le lui avait-il demandé ?! Mais ce n'était finalement peut-être pas le plus intéressant alors que j'arquai un sourcil. Un marché... Son père contre une queue.

- Il y a malheureusement un problème dans ton marché. Il nous faut un témoin et... Où est ce témoin ?

Mais puisqu'il voulait quelque chose de moi... Peut-être allait-il être plus conciliant et obéissant.

- Ne bouge pas.

L'attrapant contre moi, je soufflai doucement à son oreille.

- Je vais te montrer quelque chose...

Je ne pouvais pas lui donner son père, n'étant pas en charge des moldus, je ne savais pas où se trouvait cette salle sur demande. Je ne connaissais, de toutes les manières, pas Poudlard. Mais je connaissais un endroit. Transplanant en hauteur, là où nous étions avant, j'esquissai un sourire.

- Est-ce que tu vois ton mari ? Est-ce que tu lis sa panique et sa douleur ? Alors si je te demande de choisir entre lui et ton père... Que choisis-tu ? Je peux t'aider à retrouver ton père... Et je peux aussi sauver ton mari, l'empêcher de nous rejoindre pour te sauver car c'est ce qu'il veut, non ? Mais offre toi à moi, Mika. Une queue pour ton maître, le reste pour moi.

Esquissant un sourire, je secouai la tête.

- Et si ton maître écoute... Qu'il ne joue à rien. Ou je finirais par te prendre chacune de tes queues une par une ainsi que toute ta famille.

Et pour le lui prouver, je fis venir à nous une chose. Une seule. Un cognard qu'il connaissait que je maintenais en face de nous, prêt à l'envoyer directement dans le visage de ces deux amis en bas.



Spoiler:

_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#19555 -
A beautiful lie
ft. Groupe 1
30 août 2024



La douleur avait été infinie. Tremblant de toute part, je n'avais pas réellement compris ce que me demandais Mika, sachant juste qu'il ne devait pas ouvrir ce pont, pas comme ça, pas quand mon corps n'était plus qu'une boule douloureuse que je n'arrivais pas à contrôler. Alors j'avais accepté. Sans réfléchir.

Et j'aurais dû.
J'aurais dû réfléchir. Mais c'était trop tard. Et... Et où était-il ? Mes pensées se mirent à tambouriner dans ma tête alors que mon corps tremblait encore. De douleur mais aussi d'une panique montant doucement mais trop sûrement pour qu'elle puisse être ignorer.

Mika...
Où l'avait-il emmené ?
Qu'allait-il lui arriver ?
Pourquoi s'était-il éloigné de moi ? De ma vue ?

Mais j'avais fermé le pont. J'avais refusé qu'il ressente ma douleur, au moins conscient de cela et... Je me fis relever. Peu conscient de ce qui m'entourait, je me laissai faire. Me calmer. Je devais... Il fallait... Mais... Je... Mon regard croisa celui de la jeune femme face à moi. Elle me parlait. Me ressaisir... Transplaner et en âge et...

- OU ?! Tu CROIS que je devine où il est ?! hurlai-je hors de moi.

Je savais. Je pouvais savoir mais... Elle parlait. Proche. Trop proche. Elle me touchait les épaules. Elle...
Elle réussit sûrement ce qu'elle voulait. Mais pas de la façon dont elle devait l'avoir entendu. Mon corps se révulsa à son contact auquel je n'avais pas pu me préparer. Aidé par la panique qui peinait à redescendre, mon estomac se retourna et se fut sur ses chaussures qu'il se vida, bien malgré moi.
Désormais à genoux, il me fallut quelques secondes pour réagir, pour sortir de ma torpeur et me figer un instant avant de relever les yeux vers Sarah. J'avais forcé le lien, à nouveau. Je voulais savoir. Elle m'avait au moins permis de reprendre contact avec la réalité et... Là. Ils étaient au-dessus de nous. Trop au dessus pour les entendre mais...

Jizo. Ne le tue pas. Apprends lui seulement qui tu es et ce que ton maître peut t'ordonner.

J'étais un maître. J'étais son maître. Je devais agir comme tel là où j'avais sentis la panique de mon mari. Une panique qui me faisait davantage revenir encore, une panique que je voulais apaiser sans le pouvoir... Hormis par Jizo. La seule solution qui m'était venue en tête. La seule chose qu'il fallait faire.

Le regard froid, j'observai Sarah un instant en me redressant, grimaçant tant la nausée venait de me reprendre, tremblant encore, les muscles endoloris.

- On va chercher des professeurs, articulai-je difficilement. Ils... Ils pourront le localiser.

Non. Mais je ne pouvais pas me permettre de dire la vérité. Et nous avions de toutes façons besoin d'aide... Ou d'autres allaient en avoir besoin.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum