Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 16:31Sarah Beckett
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Entrer dans un clubLun 9 Sep - 11:24Minerva McGonagall
Inventaire d'Hugo WeasleyLun 9 Sep - 11:17Minerva McGonagall
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
3 Messages - 13%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 2018
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 887
Onglet 2
Onglet 3
#19168 -
A Beautiful Lie


L'événement


Rappel:

Terrain de Quidditch ;



La protection entourant le château venait de tomber et avec elle, de nombreux élèves, civils ou membres du personnel s’étaient fait ramener à l’école. La position n’avait pas été la même pour tout le monde, mais la brutalité, si. Trois élèves venaient de s’écraser au milieu du terrain de Quidditch, trois élèves n’ayant eu aucune idée de ce qui venait de se passer. Trois élèves qui se devraient de choisir le bon camp, car la personne qui leur faisait face à présent n’était pas là pour négocier. Caché sous une cape et un masque, un Neo Mangemort les attendait déjà, droit, au centre du terrain. La stratégie avait été assez simple, divisé pour mieux régner et face à trois lycéens, à peine étudiant, l’homme se verrait doté d’un avantage certain.


Participants :



@Pawornruj Narkhirunkanok , @Hyun-Ki Jeon, @Mika Wilde et @Sarah Beckett


Nous rappelons qu'un maximum de 500 mots est demandé pendant l'évènement.
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1952
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 908
Onglet 2
Onglet 3
#19183 -
A beautiful lie
ft. Groupe 1
30 août 2024



Cet été était difficile. Depuis l’annonce de mes résultats et mon retrait de Poudlard par mes parents, tout était difficile. Je restais enfermé le jour dans ma chambre sous le remontrances quotidiennes de mon père et je transplanais la nuit dans les bras de mon mari. Une vie qui n’en était pas une alors que cette nuit n’avait pas fait exception. Et ce fut peut-être pire lorsque nous avions reçu cette beuglante… Mais je n’arrivais plus vraiment à faire la part des choses. J’étais exclu de Poudlard. Je n’allais pas pouvoir le rejoindre et cela… C’était certainement le plus dur à admettre alors que je le serrai encore davantage contre moi. Je n’arrivai pas à dormir. Mais au moins Mika était-il là, son corps épousant le mien, mon nez dans ses cheveux, son odeur m’apaisant bien plus que de raison.

Si seulement cela avait pu en rester là…

Il était aux alentours de 4h00 lorsque tout se brouilla et que… ?!

Mika était resté dans mes bras. Je ne l’avais pas lâché alors que nous atterrissions lourdement en pleine nature… Non. Sur un terrain de Quidditch. En plein jour. Sur… A Poudlard ? Me redressant, vérifiant d’abord que Mika était entier, j’observai autour de nous et… Là. Il y avait quelqu’un d’au…

Une seule vision pour que je recule d’un pas pris d’un frisson de dégoût. Une femme. Sans beaucoup de vêtements qui n’était pas assez loin de moi pour que je ne me rappelle pas soudainement de ma tenue…

- Ça va, Hae ? soufflai-je, tentant de me reconcentrer, d’ignorer la jeune femme avant que je ne me fige.

Là. Il y avait quelqu’un d’autre. Une silhouette plus qu’une personne. Elle nous observait alors que je me glissais devant Mika, que je désirais garder caché sans le pouvoir réellement.

- Qui êtes-vous ?!

Pourquoi une personne masquée répondrait-elle à cette question ? C’était pourtant la première et la seule qui me venait en tête. J’étais mal à l’aise. En Boxer. Une femme en maillot de bain non loin et mon mari derrière moi face à une personne qui semblait loin d’être amicale. Jizo nous protègerait, c’était certain, mais impossible de l’appeler par simple crainte. Pas face à un témoin.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2398
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 930
Onglet 2
Onglet 3
#19185 -
A beautiful lie

☽ • ☾

J’avais pas vraiment comprit. Il y avait eu des menaces, mais surtout, mon monde était en train de voler en éclat. Hyun-Ki ne reviendrait pas à l’école, il… Il ne serait pas dans la chambre l’année prochaine et j’arrivais pas à me dire que c’était pas de ma faute. Si j’avais pas eu autant de merde, jamais il ne se serait fait viré… L’idée de repasser mes nuits seul m’avait fait pleurer, presque tous les jours. Et j’avais beau eu essayé de le cacher, ça revenait trop souvent, dès que j’y pensais. On était marié mais sa famille continuerait à le détruire, à nous détruire.

Alors c’était plus intense, le fait de devoir le laisser partir me poussant à vouloir plus de lui et à finir la moitié du temps à moitié épuisé dans ses bras. Comme ce soir. J’avais juste su me rhabiller un peu pour ne pas mourir de froid au réveil avant de m’endormir contre lui. Un sommeil de courte durée qui s’était vu brisé par quelque chose qui éveilla presque automatiquement Jizo. Tombant lourdement sur le sol, je m’étais rapidement retourné, nauséeux et à deux doigts de vomir. Je n’aimais pas ça. Je n’aimais vraiment pas ça… « J’ai envie de vomir… » gémissais-je en guise de réponse avant qu’il ne se redresse brutalement et que Jizo ne force plus brutalement.

« Son odeur… », murmurais-je en levant les yeux. On était pas seul, une fille en maillot et un Nazgul… Me remettant sur pied, je réalisais d’ailleurs dans quelles tenues on était sans pour autant en faire un foin. Mais lui… Inclinant légèrement la tête, je savais déjà que mes iris venaient de s’étirer pour prendre l’apparence de ceux de Jizo. Je savais déjà que… Ce n’était pas un hasard. Le renard était attentif et je savais. « C’est lui… » soufflais-je un peu plus fort. « Le Nazgul c’est lui… », et maintenant que j’en avais la conviction… Il n’approcherait pas…


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki




Spoiler:

_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 635
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 89
Onglet 2
Onglet 3
#19191 -



A Beautiful Lie
- Event -

Feat Groupe 1
Terrain de Quidditch - 30 Août 2024


Sarah passait d’excellentes vacances.
Le 1er mois, Juillet, elle l’avait dédié à l’étude intensive.
Lire le plus de manuels possible, apprendre encore et toujours plus de choses.
Tenter d’acquérir plus d’expérience, de connaissance, visant la perfection et la puissance.
Le 2ème mois, Août, elle l’avait dédié à un repos bien mérité dans le but d’arriver en pleine forme pour attaquer sa dernière année avant de passer à l’université.

Elle en profita donc pour partir 1 mois en pleine mer, son lieu préféré, sur son propre petit voilier antique, offert par son cher père.
Là, au large, allongée sur une serviette sur le pont du navire, ses cheveux récemment teints en blonds relevés en chignon maintenus ainsi par sa baguette magique, un paréo autour de la taille, profitant du soleil, elle repensa à cette horrible lettre, la beuglante, que son frère et elle avait reçu.

Au début, elle ne pensait pas la menace réelle, le prenant pour un canular.
James lui-même en riait « Ouhlalaaaaa on va tous mourir !!!! » s’amusait-il à dire en riant de plus belle.
Mais plus les jours passaient, plus elle sentait qu’il y avait vraiment quelque chose.
Une ombre planait.
Elle le sentit arriver de plus en plus.
C’est alors que tout se brouilla.
Elle atterrit durement sur le dos, dans du gazon, ce qui, sur le coup, lui coupa le souffle.
Lorsqu’elle le reprit, elle se redressa assise et scanna visuellement tout le lieu dans lequel elle se trouvait.
Le stade de Quidditch de Poudlard ? Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ?
Où était passait son Océan chéri qu’elle avait tant entendu ?
Elle vit également 2 garçons non loin d’elle... en caleçon. De mieux en mieux ...
Ils étaient tout aussi incompréhensifs qu’elle.

Quand elle vit enfin la bestiole encapuchonnée qui les fixait, elle se releva debout et sans dire mots, elle la fixa en retour d’un regard perçant bien que son visage resta de marbre, tentant de démasquer l’énergumène et de sonder ses noir désirs.
Une aura, mauvaise, émanait de celle-ci et Sarah n’aimait pas ça du tout.

••• aardbei





Spoiler:

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 126
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 79
Onglet 2
Onglet 3
#19203 -

A beautiful lie




Quelques minutes seulement avant qu’ils n’arrivent. Là, debout au centre du terrain, je scrutai l’espace autour de moi. Tout était calme. Peut-être trop diraient certains mais j’aimais cela, ce calme avant la tempête qui allait s’abattre.
Combien de personne y aurait-il ici ? Je ne le savais pas vraiment. Je savais seulement que j’avais expressément demandé de voir un élève. Que voici d’ailleurs. Toujours accompagné bien sûr et… Oh. Trois, donc. Parfait. Des élèves. Seulement des élèves. Et un sang pur par la même occasion, quand bien même il était gênant. De quoi être suffisamment intéressant pour nous. De quoi l’être pour moi alors que j’observai leur accoutrement un à un. Vraiment… Soit.

- Bienvenue, soufflai-je alors, approchant de ceux qui n’étaient finalement que des enfants. Nous tenons à nous excuser de ce retour brusque dans votre école. J’ose espérer que vos congés se sont bien passés.

De quoi ouvrir de manière agréable les discussions, n’est-ce pas.

- J’imagine que tous ici avez reçu la lettre qui vous a été envoyé, vous faisant part d’une potentielle mort à venir… Laissez-moi d’abord vous rassurer. Nous ne sommes pas là pour tuer. Monsieur Wilde, j’ai cru entendre que vous aviez la nausée, voulez-vous que je vous en soulage ?

La bienveillance à l’état pur. Rien que cela.

- Miss…

Je n’avais pas son nom.

- Voudriez-vous quelque chose pour vous couvrir ? La question est valable pour vous, messieurs.

D’un coup de baguette, trois couverture apparurent alors que je m’approchai de la jeune femme pour lui en tendre une avant de faire de même vers les garçons. Ah. Au vu du recul évident, cela risquait d’être un peu plus compliqué que prévu.

- Je ne suis pas là pour vous faire du mal. Je suis là pour vous aider, rappelai-je d’une voix calme et doucereuse.




Spoiler:

_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1952
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 908
Onglet 2
Onglet 3
#19204 -
A beautiful lie
ft. Groupe 1
30 août 2024



- Respire doucement mon cœur, murmurai-je, glissant ma main dans son dos avant de me figer.

La silhouette m’avait inquiété, évidemment. Et le pire était peut-être à venir. Lui. Il ne m’avait pas fallut davantage pour comprendre alors que mon corps entier se tendait, ma main attrapant celle de Mika pour la serrer.

- Ça va aller, soufflai-je. Il ne te fera rien. Il ne fera rien.

J’avais même du mal à croire ce que je disais mais il était hors de question que cela se passe autrement. Et ce fut d’ailleurs la raison pour laquelle j’ordonnai le lien avec le renard.

« Jizo… Tu n’agis pas sans danger immédiat » ordonnai-je sans même parler.

Je détestais faire cela. Je détestais toujours devoir agir en maître. Mais face à lui, la question ne se posait pas. Quant à la fille…

« Tu nous protèges en priorité. La fuite avant l’attaque. Tu ne prends aucun risque. Tu ne te montres qu’en cas de danger immédiat. J’essaie de protéger la fille. Mais concentre-toi sur nous. »

Je préférais un dégât collatéral que le fait que Mika soit blessé. Il m'en voudrait très certainement et j'allais tout faire pour protéger cette fille même inconnue s'il le fallait mais certainement pas au risque de sa vie... Et donc de la mienne, et… Il s’adressait à lui. Il s’adressait à Mika, me faisant serrer les poings avant qu’il ne veuille que nous nous couvrions. Non. Il n’allait pas s’approcher. Et ce fut un pas en arrière qui l’accueillis.

- Qu’est-ce que vous voulez ? grondai-je. N’avancez pas.

Il ne pouvait pas vouloir nous aider. Pas lui. Pas quand il était capable de tuer pour obtenir ce qu’il désirait.

Mais la fille était plus loin et… Ok. Bien… L’homme s’était arrêté. Cela m’avait permis d’attraper Mika par le poignet pour faire les quelques pas rejoignant l’autre élève. Ma baguette en main, j’avais osé lui attraper le poignet non sans ressentir une nausée que je tentai d’oublier, la tirant derrière moi, près de Mika.

Jizo était plus puissant que moi. Mais devant eux je n’étais pas son maître. Je serais seulement le petit ami de Mika, son mari. Et je ferais tout pour le protéger d’une chose qui ne pouvait que nous vouloir du mal.

- Vous restez derrière moi, soufflai-je.

Pas vraiment d’ordre, davantage un conseil alors que ma baguette était enfin sortie.



Spoiler:

_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2398
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 930
Onglet 2
Onglet 3
#19210 -
A beautiful lie

☽ • ☾

J’avais grondé, malgré moi, à sa proposition, mais au-delà de tout, Jizo et moi avions commencé à lutter. Il s’était faufilé dans mon esprit pour le soumettre, pour réclamer à ce que Jizo ne bouge pas. Jizo s’était soumis, mais pas moi, j’étais furieux et Jizo ne pouvait laisser place à un tel chaos, alors il m’étouffa, car un ordre était un ordre. Me laissant repousser, je fixais à nouveau l’homme, comprenant le danger alors que Hyun-Ki se dressait en mur entre lui et nous. Pourquoi il faisait ça ? Il connaissait le danger. « Fais pas ça… Il va… S’il te plait… » gémissais-je à l’attention de Hyun-Ki avant de tourner la tête vers la fille.

« Il faut trouver comment partir… Il est dangereux… L’écoute pas… », car à proposer des couvertures, ou de quoi faire passer les nausées, il pouvait se faire passer pour un gentil, ce qu’il ne serait jamais. Je ne savais pas si elle était naïve, ou si elle pouvait croire un gars comme lui, mais dans le doute… Baissant les yeux sur les mains de Hyun-Ki, je réalisais alors que je n’avais pas la mienne, mais surtout je réalisais une chose…

« Votre papier et les infos… Ils disaient que… Est-ce que y’a vraiment toutes les personnes qui sont déjà venu à Poudlard ici ? » demandais-je subitement, réalisant qu’une chose de monstrueuse pouvait se préparer quelque part. Une chose qui m’effrayait et qui pourrait relancer un débat dans mon esprit. Mais je ne pouvais pas laisser Jizo m’endormir pour un ordre, je devais lutter. Quand bien même c’était un combat perdu d’avance. Je le sentais au plus profond de moi.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki




Spoiler:
[/quote]

_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 635
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 89
Onglet 2
Onglet 3
#19237 -



A Beautiful Lie
- Event -

Feat Groupe 1
Terrain de Quidditch - 30 Août 2024


La jeune femme resta impassible de froideur face la « bienveillance » débordante et puante de manipulation de l’individu qui lui proposait une couverture pour se couvrir.
Elle eut le même réflexe que les 2 jeunes hommes en ayant un mouvement de recul.
Qu’est-ce que ça pouvait lui foutre qu’elle soit en maillot ... Il s’attendait à quoi à déranger les gens dans leur tranquillité ...
« Miss ... » s’il s’attendait à ce qu’elle lui offre son nom sur un plateau, il se trompait lourdement, car elle ne prit même pas la peine de lui répondre, gardant le silence, le fixant toujours.
La suite des ses paroles était tout aussi hallucinante ; se rendait-il compte qu’il n’était en rien crédible et que cela se sentait de loin qu’il était tout sauf bienveillant ?

Quand l’un des jeunes hommes la saisi par le poignet, elle tourna la tête pour le regarder et vit le dégoût dans son regard, ce qui l’amusa, sans doute l’effet « glaçon » pensa-t-elle avant d’acquiescer à sa demande en restant derrière lui.

Quand le 2ème jeune homme lui adressa la parole, elle le regarda et lui répondit lui donnant raison.

- Ca se sent à 10.000km ... Dangereux et menteur ... Mais il semble aussi malheureusement puissant ... Il nous empêchera de partir ... Il faut trouver un moyen de le ralentir pour qu’on ait une chance ...

Quant à son questionnement, elle réfléchis rapidement tentant une réponse.

- Si on a tous eu la lettre, je pense que oui ... tout le monde est là ...

Elle pensa à son frère et eut une boule au ventre réalisant qu’il était quelque part dans Poudlard, téléporté lui aussi de force, également en danger face à une « bestiole encapuchonnée ».
Elle regarda discrètement autour d’eux.

- ... Mais tous à des endroits différents ... Diviser pour mieux régner ... La base des lâches ...

Voilà une des nombreuses raisons pour lesquelles elle souhaitait monter en puissance magique, qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour atteindre ce but : Pouvoir gérer ce genre de situation facilement, d’une main de maître.
Elle saisi sa baguette qui tenait ses cheveux et la pris en main, laissant une cascade de chevelure blonde tomber jusqu’à ses reins.
Elle se prépara, cela n’allait pas être facile de s’en sortir.

••• aardbei





Spoiler:

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 126
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 79
Onglet 2
Onglet 3
#19238 -

A beautiful lie




Tient donc. Il se dressait encore devant moi malgré tout. Pourquoi pas. Au moins Monsieur Wilde semblait-il être plus réfléchi alors que je croisai les bras. Voilà donc qu'il avertissait la jeune femme en plus... Ils n'allaient pas me faciliter la tâche...

- Dangereux et puissant, peut-être, répondis-je à la jeune femme. Menteur, jamais. Ces messieurs peuvent témoigner. Je fais toujours ce que je dis et je n'arrange pas la vérité pour vous faire plaisir. Alors non. Je ne suis pas là pour vous faire de mal.

Et c'était une vérité stricte après tout. J'étais là pour les convaincre. Le reste ne dépendait que d'eux. Ma première intention n'était donc effectivement pas l'agression. Pour ce qui était de leurs autres questions...

- Ce que je veux se trouve dans les lettres que vous avez reçu. Ainsi, et Miss ici présente l'a bien compris, je vous confirme la présence de toutes les personnes ayant mis un pied à Poudlard depuis 10 ans ici. Mais il ne s'agit pas d'une technique de lâche, non... D'avantage une technique pour pouvoir vous parler à tous de manière plus intimiste. Les grands groupes ont du bon mais ils ne permettent pas un véritable échange.

J'arquai un sourcil à la vue de la baguette des deux sorciers. Vraiment...

- Accio.

Un sort que je lançai deux fois. Sur la jeune femme et sur Monsieur Jeon. Un sort qui attira leur baguette à moi que je posai à mes pieds.

- Comme j'ai pu l'indiquer, je ne cherche pas à me battre. Ne cherchez pas à en faire de même je vous prie.

Soupirant, je secouai la tête.

- Bien. Alors... Je suppose qu'aucun de vous n'a envie de mourir... Mais je vais me permettre une question. Vous êtes vous un jour senti en insécurité ?

Commençons par une question simple, après tout.

- Et Monsieur Wilde. Je vous déconseille de jouer aux super héros.



Spoiler:

_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1952
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 908
Onglet 2
Onglet 3
#19239 -
A beautiful lie
ft. Groupe 1
30 août 2024



"Fais moi confiance, Hae. Je te promets que je ne me mettrais pas en danger direct."

Je ne savais pas quoi lui dire pour le rassurer mais il était hors de question que je ne joue pas mon rôle, que je risque de trahir son secret et... Et non. Même avec Jizo, j'étais incapable de ne pas vouloir le protéger, quand bien même je ne connaissais que trop bien la finalité.

D'ailleurs avais-je fini par attraper la jeune femme, non sans que son simple contact ne me fasse frémir de dégoût. Au moins était-elle consciente du danger. Un bien, finalement, alors que nous refusions la couverture qui nous était tendu. Je préférais encore cette tenue que toute chose venant de ce monstre. Un monstre qui m'effrayait, évidemment, mais devant lequel je tentai de rester serein. Il fallait que nous comprenions. Que voulait-il et... Les lettres ?
J'avais un instant tourné les yeux vers Mika et la jeune fille. Ils avaient raison... Et l'homme le confirma. Tout le monde était là. Tout le monde était en danger. Il y avait d'autres monstres comme lui. Et ce simple fait me fit frissonner d'effroi alors que ma main libre attrapait celle de Mika et... Ma baguette !

Sans prononcer le moindre mot, je tentai de retrouver ma baguette, de la rappeler à moi. En vain. Mon esprit était trop secoué, trop effrayé à cet instant tant l'idée qu'il puisse faire du mal à Mika ou même me tuer et obtenir Jizo me glaçait le sang.

- L'insécurité à Poudlard n'est pas une question, mentis-je. Celle qui vous ai dû devrait vous faire comprendre que nous ne voulons rien de vous.

Inutile de nier le fait que cet homme nous effrayait. Il le savait. Il l'avait déjà senti. Et même si nous avions pu nous sentir en insécurité au chateau, rien ne pouvait valoir la peur qu'il provoquait, lui.

- Et ne vous adressez pas à lui, ne pus-je m'empêcher de gronder fermement. Ne vous adressez plus jamais à lui.

La menace se faisait sentir dans ma voix. Même sans baguette, je pouvais me défendre. Même sans baguette, Jizo le tuerait si j'en donnais l'ordre, s'il nous attaquait.



Spoiler:

_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2398
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 930
Onglet 2
Onglet 3
#19249 -
A beautiful lie

☽ • ☾

J’avais eu une absence quand les deux m’avaient confirmé que ceux ayant reçu cette lettre seraient présents ici. Une absence qui ne me fit pas réagir au vol de leur baguette, ni à leur tirade. Je sentais mon monde s’écrouler, l’angoisse me prendre et seul mon nom fut suffisant pour me faire relever les yeux vers lui. Il me déconseillait de jouer aux héros… Et Hyun-Ki lui interdisait de me parler. Sauf que… Me dégageant de la main de Hyun-Ki, je m’étais faufilé en avant, trahissant la présence de Jizo dans mes gestes d’une fluidité exemplaire avant de m’approcher de l’homme.

« Vous… Vous savez tout de moi… Je… Vous savez… Vous savez qu’il en a reçu une ?! Hyun-Ki n’était pas là, mais vous vous savez… Vous savez que mon père a reçu une putain de lettre… Vous savez qu’il est moldu… Vous… Vous devez me dire où il est… Il… », rien ne me disait qu’il était avec ma mère. Du peu que j’avais entendu, ils nous avaient divisé, alors il était peut-être seul, sans pouvoir magique, sans rien pour se défendre. « Vous devez me dire où il est… Il peut pas se défendre… » continuais-je à souffler en m’avançant toujours vers lui, les larmes commençant à couler le long de mes joues, ma gorge se nouant. Je ne pouvais pas savoir mon père ici et fermer les yeux… Je devais agir… Je devais essayer quelque chose. On…

« Il a rien à voir dans tout ça… Je… Je m’en fou de… Mon père doit pas rester ici ! » soufflais-je à quelques pas de l’homme. Il me connaissait, il savait tout de moi, sauf une chose lui étant essentiel, mais il me connaissait et il savait aussi qu’il ne pouvait pas se substituer à la vitesse d’un Kyubi. Et même si je m’en fichais pas mal du reste à cet instant, Jizo restait à l’affut, ma proximité avec l’homme me permettant un mouvement rapide pour lui arracher une baguette que je lançais derrière moi avant d’écarter les bras, « Je veux que mon père soit en sécurité, mais je refuse de vous laisser face à l’homme que j’aime sans qu’il puisse se défendre… Vous m’avez déjà fait trop mal et à lui aussi… », Jizo refusait surtout de rester sagement à sa place, ou du moins avait du mal à supporter d’attendre. « Vous voulez nous convaincre ? Ne nous désarmez pas… Et faites revenir mes parents… Je vous écouterai autant de temps qu’il faudra… Mais… Pas de menace… », baissant finalement la tête, je n’avais pas reculé, sachant trop bien ce qu’il pouvait vouloir en ma présence. Et essayant de me démarquer aussi de Hyun-Ki, de ne pas suivre ses ordres, de le garder loin de son radar.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki




Spoiler:

_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 635
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 89
Onglet 2
Onglet 3
#19262 -



A Beautiful Lie
- Event -

Feat Groupe 1
Terrain de Quidditch - 30 Août 2024


Et voilà que l’homme affirmait ne pas être un menteur tout en mentant en leur disant qu’il ne leur fera pas de mal.
C’est sûr. Mourir d’un Avada ne faisait pas mal, on s’endormait simplement. Mais une mort fait toujours du mal à quelqu’un.
A ses dires elle murmura pour elle-même.

- De belles paroles ne valent rien derrière les barreaux d’une prison ...

Car oui, ils étaient d’une certaine manière prisonniers de l’individu.
Quand celui-ci leur demanda s’ils s’étaient un jour en insécurité, pour sa part à elle, ça n’avait jamais été le cas, mais elle n’allait certainement pas rentrer dans son jeu en lui répondant.

Lorsqu’elle se retrouva sans baguette, elle fit cette fois -une de ses rares fois- un gros effort pour ne rien montrer, mais cela n’arrangeait en rien à la situation et cela décrédibilisait encore plus « la bestiole ».
Mauvaise tactique ! Mais fallait-il s’attendre à autre chose venant de ce genre de vile personne.
Une chose était tout de même sûre, les deux jeunes hommes et celui en face d’eux se connaissaient.
Elle vit alors le jeune homme à côté d’elle commençait à perdre son sang froid et s’approchait dangereusement de l’homme encapuchonnait jusqu’à ne plus être qu’à quelques centimètres l’un de l’autre.
Elle pensa qu’en agissant de la sorte, il les mettrait dans la merde, mais en écoutant son discours sur la façon dont l’homme s’y prenait pour les « convaincre » elle admis qu’il avait raison.
Quand le jeune homme aux nausées récupéra sa baguette grâce à, visiblement, son petit ami, elle tenta à son tour de lancer un "Accio" en sort informulé ET sans baguette.
Bien entendu, cela ne fonctionna pas.
Elle aurait eut sa baguette en main qu'un Informulé aurait fonctionné aux vus de son niveau, mais le combo des 2 (informulé + sans baguette) n'était pas possible pour elle, pour son plus grand désarroi.

Vexée de ce qu'elle considéra comme un échec personnel, frustrée, elle décida d'y aller au culot.
Profitant que l'homme et l'élève parlent, elle alla alors chercher sa baguette qu'elle ramassa, avant de se remettre à sa place.
C'était certes dangereux, elle en avait tout de même conscience, mais il était hors de question qu'elle reste la seule désarmée, à ne pas pouvoir se défendre, au cas où.
Si cela arrivait, elle ne comptait pas rester là à ne rien faire pendant que les garçons se battraient.

Une autre aura commençait à se faire sentir, une autre, pas celle de l’homme, quelque d’autres.
Quelque chose d’autres allait encore arriver, elle le sentait, ça approchait et resta sur ses gardes.
Pendant que la bestiole blablatait, son cerveau s’était mis à tourner à toute allure, cherchant à tout pris comment aider à les sortir de là.

••• aardbei





Spoiler:

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 126
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 79
Onglet 2
Onglet 3
#19333 -
- Je ne suis pas là pour me battre, rappelai-je au jeune coréen. Quant à m'interdire quelque chose...

J'admettais que son insolence m’agaçait. Mais rien. J'étais la pour une bonne raison... ou deux en la présence de Wilde. Mais rien de plus.

- N'en venons pas aux menaces, terminai je donc.

Mais voilà que la deuxième raison de sa présence s'activait. Nul besoin d'être doté de don pour le voir. Le kyubi était là. Et il s'approcha sous mon regard intéressé.

- Je sais, oui, assurai-je calmement.

Le garçon paniquait. Et je pouvais comprendre. Mais c'était effectivement ma... J'avais à peine vu son mouvement. Que l'autre retrouve sa baguette n'était pas pour me plaire mais soit. Je devais m'en servir.

- Allons. Le mal qui a été fait n'a eu de raison que votre obstination, soufflai-je en observant la jeune femme avancer. Miss. Demander votre baguette aurait été plus efficace. Je vais le répéter, je ne suis pas là pour me battre ni pour vous menacer.

Mais le garçon allait m'écouter... L'occasion était belle, trop belle. J'allais devoir en jouer, tirer mon épingle du jeu sans perdre de vue mon but ici.

- Votre père est en vie, soufflai je. Et entier. Il est dans le château. Je vous emmènerais le retrouver dès lors que votre mari et votre amie seront convaincu par notre cause.

De quoi lui faire savoir que j'étais au courant de tout, même de leur union moldue.

- Alors je vais réitérer pour eux puisque votre malédiction vous met à part. Monsieur Jeon, Miss, je suis ici pour plaider la fin de la terreur. Cette école ne vous a jamais protégé. Quant au Ministère... Ne pensez vous pas qu'il vous juge plus qu'il ne vous protège ? Vous, Monsieur Wilde, n'avez vous jamais eu peur que votre secret soit révélé ?

N'avait il pas peur que je le fasse maintenant alors que mon double jeu me semblait difficile à tenir.

- Et Monsieur Jeon. Ne vaut il pas mieux m'avoir dans vos amis? Pour la vie de Mika ?

Je n'allais pas les convaincre au vu de ce que j'avais déjà fait. Alors les sentiments allaient m'être utile pour les garçons. Quant à la fille... Elle serait la conclusion, l'obligation pour aider Mika Wilde à retrouver son père.

_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1952
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 908
Onglet 2
Onglet 3
#19334 -
Alec était ici ? Mon coeur rata un battement alors que Mika continuait et... non ! Il m'échappa, me faisant gronder sans que je ne bouge. Je devais rester calme. Je ne devais pas provoquer le chaos en Jizo alors que mon esprit s'echauffait. Mika était proche. Trop proche de lui et ce ne fut pas ma baguette retrouvée qui me rassura.

"Au moindre geste comportant un risque, recule", ordonnai je à Jizo.

Mais je ne pouvais rien faire de plus, je ne pouvais pas aller à l’encontre de Mika quand la vie de son père était en danger et... en vie et entier. C'était une chose. Mais où était il ?

Le chantage fut clair. La fille et moi devions signer je ne sais pas quoi. Quant à Mika...
Non.  Je ne devais pas penser comme ça. Du calme. Je devais tester calme. Quand bien même j'avais peur tant pour Alec que Mika, je devais être calme.

- Et si j'accepte tout de ce que vous voulez nous faire signer, si je promets de vous aider, est ce que vous nous direz où est son père ?

L'homme arqua un sourcil et acceda à ma demande... a la condition que la jeune femme en fasse de même et que Mika le suive.
Non. Non, ça...

- Ne vous en prenez pas à lui, grondai je. Et Mika ira où j'irais.

Je ne le quitterais pas. Il en était hors de question. Mais s'il fallait que je fasse je ne savais quoi pour lui pour nous assurer qu'Alec irait bien, alors soit.

- Et ne dites rien de plus, ajoutai je en fusillant L'homme du regard.

La fille était inconnue. Nous ne pouvions pas nous permettre que la malédiction de Mika soit découverte. Pas comme ça.

- Tout ce que vous voudrez de ma part mais laissez Monsieur Wilde et son fils tranquille.

Tout, sauf ce qui pourrait mettre Mika en danger, évidemment.

- Et la fille suivra.

Elle n'allait pas avoir le choix. Je n'allais pas le lui donner.

_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2398
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 930
Onglet 2
Onglet 3
#19338 -
A beautiful lie

☽ • ☾

Tout le monde avait récupéré sa baguette, sauf moi, mais au moins les autres pourraient se défendre. Même si Hyun-Ki avait donné un ordre à Jizo qui m’avaient paralysé. Je ne voulais pas reculer sans réponse, sans savoir où était mon père. Au moins était-il en vie, et je pourrais le rejoindre lorsque les deux autres accepterez de le suivre… C’était… Hyun-Ki voulait… Me tournant un instant pour le regarder interdit, je sentis mon cœur se soulever. Il était prêt à beaucoup trop pour moi… Je lui avais déjà pris beaucoup trop… Mais avant d’avoir pu le verbaliser, il parla de ma malédiction, devant un témoin… Il parla de… Relevant les yeux vers lui, tétanisé, j’avais commencé à trembler. À craindre…

Quant à Hyun-Ki… Comment il pouvait… « Qu’est-ce qui compte le plus pour vous ? Vos idéaux, ou votre vie ? » demandais-je finalement, le fixant alors que les larmes coulaient davantage encore. Je ne voulais pas que Hyun-Ki devienne ce genre de personne. Je ne voulais pas qu’il se perde autant en chemin, pas pour moi. Je ne voulais pas… Je ne pouvais pas… Il l’avait déjà assez fait et… Il ne devait pas perdre son humanité face à des innocents. « Si je vous dis comment me garder auprès de vous sans que mon maitre interfère… Si je vous dis comment m’avoir… Est-ce que vous acceptez de les laisser tranquille ? Est-ce que vous acceptez de les laisser partir ? Aucun d’eux n’a à faire ce choix pour moi… Si vous promettez que mon père, ma famille et Hyun-Ki s’en sortent, alors je viens… Je sais comment neutraliser mon maitre, mais ça sera au prix de leur liberté… » soufflais-je en sachant qu’il y avait des milliers de failles, mais qu’il existait pourtant bien une chose qui pourrait fonctionner. S'il savait me localiser en temps réel, il trouverait mon maitre et Hyun-Ki ne prendrait pas ce risque…

Alors oui, j’accepterais de le rejoindre, de le suivre, à la condition que cela sauve d’autres personnes, que cela épargne Hyun-Ki d’une noirceur qu’il s’était déjà trop imposé et… « Tu as tué pour moi… Je ne peux pas te laisser perdre davantage de ton humanité… Je t’aime pour elle… Mais ne deviens pas le monstre qu’on combat… Je veux pas te perdre… », assurais-je au travers de notre lien, même si Jizo enserrait déjà fortement ma gorge, refusant que son maitre soit mit en danger d’une façon ou d’une autre. Il trahissait sa présence dans mes yeux, tout comme le chaos.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki




Spoiler:

_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 635
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 89
Onglet 2
Onglet 3
#19387 -



A Beautiful Lie
- Event -

Feat Groupe 1
Terrain de Quidditch - 30 Août 2024


A nouveau, Sarah ne répondit pas quand l’homme lui adressa la parole.
Non pas qu’elle était mal élevée et impolie, loin de là, tout le contraire même, mais elle n’en voyait pas l’intérêt face à quelqu’un qui, sous air de « gentil » était une réelle menace.
De sa place, elle continua à le fixer.
La moindre des choses pour « quelqu’un qui nous veut du bien », c’est de se découvrir, d’enlever son masque pour que les 3 jeunes puissent clairement voir son visage.
Encore un point en moins pour La Bestiole.
De plus il était toujours en boucle sur le même refrain, « l’école et le ministère sont les méchants, nous sommes là pour vous sauver » ect, cela en devenait quelque peu lassant.
Et voilà qu’il mettait un moldu dans la partie. De mieux en mieux ...

Quand il parla de la malédiction de l’un d’eux, elle n’y fit pas cas, n’en ayant absolument que faire.
D’ailleurs, elle lança un regard au jeune pour le rassurer, ses yeux lui faisant comprendre « Je m’en moque, ça ne m’intéresse pas, le plus important, c’est de s’en sortir, tous les 3, sans signer ».

Quand l’un des jeunes assura qu’elle signerait, Sarah le fixa à son tour en levant un sourcil.
Accepter de les rejoindre serait signer l’arrêt de mort de la partie moldue de sa famille et il en était hors de question.
Surtout que sous ses belles paroles, le père du jeune homme mourrait lui aussi, cela ne serait qu’une question de temps.

- T’es gentil, t’évite de décider à ma place.

Il fallait de toute urgence trouver un moyen de s’échapper avant que les 2 amants ne cèdent au chantage.
Etant à Poudlard, ils ne pouvaient transplanaient, et de toute façon, Sarah n’en était malheureusement incapable et attaquer l’homme en premier serait une très mauvaise idée.
Il fallait donc trouver un autre moyen ce qu'elle s'appliqua à chercher dans sa mémoire tous les sortilèges appris.

••• aardbei





Spoiler:

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 126
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 79
Onglet 2
Onglet 3
#19400 -

A beautiful lie




Je laissai le silence s’étirer un instant, profitant de l’oppression qui s'installait dans l'air. Leurs doutes, leurs peurs… tout cela jouait en ma faveur. Jeon essayait de se montrer ferme et protecteur, et cela allait d’autant plus m’aider. Quant à Mika, sa panique le rendait malléable. S’en était presque pathétique. Un sourire glissa sur mes lèvres alors que je me tournais légèrement vers eux, prêt à planter les graines de ma victoire. Ne restait que la gamine, visiblement bourrue.

- Vous parlez de protection, de sauver les vôtres… Ce que vous proposez est touchant, vraiment. L’amour, les sacrifices, tout ça sonne bien, mais au fond, tout ce que vous faites, c’est courir en rond, vous battre contre une réalité que vous refusez d’accepter. La vérité, c’est que vous êtes pris au piège, et la seule porte de sortie, c’est celle que je vous ouvre.

Mais une chose m’était donnée. J’avais le choix. Moi, ou les néo. Difficile de choisir quand je rêvais de posséder ce Kyubi.

- Si cela ne tient qu’à moi, j’accepte évidemment, soufflai-je nonchalamment. Mais je crois que votre mari va refuser.

Mon regard se porta sur le jeune Jeon, un sourire aux lèvres avant que je ne me tourne vers la fille.

- Quant à vous, vous rendez-vous au moins compte de votre situation ? Sans émettre la moindre menace, vous rendez-vous compte que refuser serait signer un arrêt de mort que je veux vous éviter ? Ecoutez votre ami et soyez au moins polie.

Soupirant, je comprenais bien trop aisément qu’il n’y avait rien à faire avec elle de la sorte. Je devais frapper plus fort. Je possédais déjà un contrôle relatif sur les deux garçons, elle était donc ma cible. Et en tant que cible… Elle se trouvait encore trop loin. Et c’est pourquoi j’usai d’un sortilège d’attraction pour l’attirer à moi, me penchant doucement pour l’observer.

- Vous n’êtes pas une sang pure ? soufflai-je doucereusement. Je me trompe ?

Impossible qu’elle le soit, elle semblait trop décidée à refuser de me suivre pour cela.

- BIEN. Monsieur Wilde. Monsieur Jeon. Je vous laisse le choix, bonne âme que je suis. Monsieur Wilde, dites moi quoi faire ou laissez votre mari faire le serment inviolable avec moi. C’est aussi simple que ça.




Spoiler:
[/quote]

_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1952
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 908
Onglet 2
Onglet 3
#19401 -
A beautiful lie
ft. Groupe 1
30 août 2024



Une porte de sortie ? Quelle porte de sortie et… Je fusillai littéralement la jeune femme du regard. Elle refusait. Pourquoi ? Pour quelle raison ? L’avait-elle d’ailleurs perdu ?! Il était hors de question que je laisse Mika tomber entre les mains de ce monstre. Qu’elle en devienne victime ou non ne m’importait pas vraiment. Je refusais l’idée que Mika puisse souffrir davantage. Alors si je devais l’entraîner avec moi, elle allait tomber, elle aussi.

Mais évidemment, Mika ne l’entendit pas de cette oreille et je me figeai bientôt tant à ses mots qu’aux pensées qu’il me laissa entendre. Comment le garder près de lui…

- NON ! hurlai-je presque malgré moi, confirmant que je refusais catégoriquement cette idée.

Je ne savais pas ce qu’il voulait faire, je ne savais pas comment il voulait le faire, mais il était hors de question.

Il en est hors de question. Je ne te perdrais pas, Mika, lui soufflai-je par notre lien. Plutôt me vendre que ça ! Il en est hors de question ! Reviens près de…

Je m’arrêtai soudain, me figeant, ma main se crispant sur ma baguette. Lui dire de revenir près de moi était une erreur. Cela allait être visible, un ordre de cet acabit nous trahirait, trahirait qui était son maître.

Mais nous étions dans une impasse. L’imbécile refusait de me suivre, Mika refuserait que je fasse un serment inviolable et je refusais de laisser Mika plier devant lui. Mais nous avions besoin qu’une chose bouge pour retrouver Alec et…

C’était la seule solution. J’avais déjà tué. J’avais déjà endoloris un homme… Je n’étais plus à ça près. Et la fille ? L’idée de la faire taire me passa par l’esprit, entraîné par ma rage. Une idée que je dégageai, refusant d’être aussi monstrueux. J’assumerais. J’assumerais ce que je voulais faire, ce qui devait fonctionner. Cet homme était trop dangereux pour lui laisser la main mise. C’était notre seule solution et…

- Imperium !

Le sort frappa le thailandais sous mon regard presque surpris. Il était… J’avais… Mon regard se posa sur mon mari. J’étais désolé. Désolé de faire cela malgré tout, désolé d’être un monstre, d’user ce genre de sorts mais… Mais j’acceptais d’être un monstre pour lui. Je ne pouvais pas le perdre.

- Mika, tu reviens près de moi, ordonnai-je alors, la voix tremblante d’inquiétude, de stress. Et toi… Jetant un coup d’œil vers la fille, je la fusillai de nouveau du regard. Pourquoi ? As-tu au moins idée de ce qu’il peut faire ? Lui obéir était notre seule solution pour trouver son père !

J’avais vociféré, me retournant vers l’homme qui semblait absent. Non… Ce n’était finalement pas notre seule solution.

- Où est Alec Wilde ? grondai-je alors. Et où est sa femme ? Où se trouve ma sœur et mes cousins ?

Nous allions les sortir de là. Une fois Alec et son épouse en sécurité avec leur fils, il faudrait retrouver les autres.



Spoiler:

_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2398
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 930
Onglet 2
Onglet 3
#19441 -
A beautiful lie

☽ • ☾

Prit au piège avec que pour seule condition d’accepter les conditions, pour autant, est-ce que si je lui donnais tous, il accepterait ? Hyun-Ki refusa avant de commencer à demander un retour vers lui qu’il cessa au moment de prononcer un ordre trop clair, avant de faire une erreur. Et l’autre j’aurais pu accepter, mais il pensait à raison que mon mari allait refuser. « Si il est en vie, qu’elle peut partir et que mon père est libéré, je m’en fiche ! », non, mais on devait partir comme ça pour gagner du temps, pour protéger tout le monde, on avait pas le temps de faire dans le détail. On devait protéger mon père.

Quant à menacer la fille avec nous… « Non ! Laissez la tranquille ! Je… Vous devez m’imperium ! Tant que je… Tant que j’aurais aucun ordre je ne bougerais pas ! Vous l’avez déjà fait ! Il… Votre vie doit valoir plus que tout ça ! Alors arrêter de les menacer ! S’il vous plait ! » je paniquais légèrement car il était plus menaçant, car il l’attirait à lui et… Je savais ce qu’il pouvait faire, je savais très bien. Il devait la laisser tranquille. Mais avant que j’ai pu avoir une pensée cohérente, il me posa un ultimatum. Quoi faire ou laisser Hyun-Ki faire un serment inviolable avec moi… Et non ! « Avec moi ! Si je le trahis, je meurs, et je perds des queues pour mon maitre ! Vous devez le faire avec moi ! Mais laissez les tranquilles, pitié… Soyez égoïste, pensez à vous ! Je vous suivrais, mais arrêtez de menacer tout le monde ! », je paniquais, je ne réfléchissais pas, un peu car elle était proche et que… « S’il vous plait ! », je m’étais approché encore, attrapant le bras de l’homme pour le tirer vers moi, pour le faire bouger, en vain.

Mais avant qu’il ne puisse réagir, un sort fut lancé, un sort qui me figea avant de me retourner vers Hyun-Ki… Non… Pas devant témoin… Sentant les larmes perler au bord de mes yeux, j’avais pourtant sursauté à son ordre, glissant juste mes doigts entre les doigts de la fille pour l’éloigner avec moi. Hyun-Ki ne raisonnait pas non plus. « S’il te plait… Ne dis rien… Je sais pas ce que tu peux vouloir pour rien dire sur tout ça, mais ne dit rien… » demandais-je avant de relever les yeux vers Hyun-Ki, « Et elle le connait pas… Sois pas aussi méchant ! Elle… Elle peut pas savoir et… Enfin elle agit comme elle veut ! On est dans le mêmes camps de toute évidence ! Alors vous ne disputez pas… », j’étais un peu trop saturé, un peu trop dépassé. Entre les autres, la peur pour mon père et Pete, je saturais vraiment. Et je ne savais plus qui protéger en priorité. Mais au moins Hyun-Ki posait-il les bonnes questions.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki




Spoiler:

_________________
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 635
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 89
Onglet 2
Onglet 3
#19447 -



A Beautiful Lie
- Event -

Feat Groupe 1
Terrain de Quidditch - 30 Août 2024


A la phrase que lui lança « la Bestiole », la jeune femme haussa un sourcil et sa baguette toujours en main, croisa les bras, le dévisageant de la tête aux pieds.
Polie ? Il voulait qu’elle soit polie ?
En acceptant de signer l’arrêt de mort de sa famille ? En acceptant de lui adresser la parole alors que lui restait bien caché derrière son masque et son capuchon à déverser des flots de venins en guise de paroles?
C’était l’hôpital qui se foutait de la charité.

Quand elle se fit attirer par magie, elle tenta de lutter mais il était vraisemblablement plus fort qu’elle.
Et lorsqu’il fut assez proche d’elle pour lui murmurer une question à laquelle elle ne prit même pas la peine d’y répondre, elle pensa avec une tristesse macabre que si elle avait eut son sabre à porter de main, elle le lui aurait bien volontiers enfoncé en plein cœur.
« La mauvaise herbe, ça s’élimine. »

Lorsque le jeune nauséeux lança un sort impardonnable à l’homme, une lueur de sadisme et de jubilation se mit à étinceler dans les yeux de la jeune femme ; elle tourna la tête vers l’auteur et ne pu réprimer un léger sourire en coin ... qui s’effaça quand il lui hurla dessus.
En gardant son calme, elle lui répondit.

- Pourquoi ? Tu oses réellement me poser la question ? La solution ? Mais réfléchis un peu ! Ton beau-père ne serait pas sauvé, il aurait juste eu un délai avant de finir quand même assassiné, que ce soit par sa main, ou par un de ses sbires.

Elle fut calmée dans son agacement quand le jeune blond lui pris la main et l’éloigna de Néo.
Elle le regarda et à son souhait de silence, elle lui dit d’une voix qui se voulait la plus rassurante possible au vu de son angoisse bien visible.

- Je ne comptais pas le balancer ne t’inquiètes pas ... quant à toute cette histoire ... si je ne dis rien c’est que cet homme, malgré sa dangerosité, n’en vaut pas la peine ... Les gens comme lui ne sont que des sous-races qui se croient au-dessus de tout et de tout le monde, rongeaient par un mal-être ou une incapacité à gérer la frustration. Et les sous-races n’ont pas leur place parmi les vivants.

Par cette phrase, elle montrait qu’elle approuvait le sort impardonnable.
Et encore, ce n’était rien.
Si Sarah avait eut ses propres sbires à portée de main, cela n’aurait pas été un Impérium, mais de longues tortures aboutissant à un joli « jet vert » final.

Sentant toujours l’angoisse du jeune homme, elle ne retira pas sa main, la gardant dans la sienne si cela pouvait aider à le rassurer.
Profitant que l’époux de celui-ci posait des questions auxquelles la Bestiole était obligée de répondre, elle posa à son tour une seule question.

- Et que comptez-vous REELEMENT faire des moldus ? Des nés-moldus ? Les tuer ? Jusqu’au dernier ?

••• aardbei





Spoiler:

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 126
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 79
Onglet 2
Onglet 3
#19470 -

A beautiful lie




User d’un imperium pour avoir ce que je voulais de lui ? Oui, cela paraissait presque trop évident alors que je l’observai, mes menaces ayant cessées par ces mots. Il savait que j’oscillait entre mon « devoir » et ce que je désirais réellement. Mais il ne savait pas ce qu’il faisait vraiment. J’allais d’ailleurs accepter son marché, au moins en surface quand un sort me frappa et… Et je ne compris pas vraiment. Je me sentis vidé de toute volonté alors que j’observai le lanceur. Mais plus que vidé, j’étais… Bien ? Jusqu’à ce qu’il ne pose des questions.

Je ne devais pas répondre, une voix sourde me le murmurait, tapis au fond de moi. Mais je le fis, comme si cela était plus que normale pour moi, comme si c’était ce que je devais finalement faire car après tout, il me le demandait.

- Dans la salle sur demande, répondis-je d’abord. Les sorciers sont éclatés dans le château. Je ne sais pas où se trouvent ni son épouse, ni ta sœur et tes cousins.

Mon regard se posa sur la jeune femme. Sa question… Elle… Pourquoi devais-je y répondre ? Jeon ne l’avait pas prononcé et je me permis même d’esquisser un sourire mauvais avant que le coréen ne m’ordonne de répondre. Et puisqu’il l’avait demandé…

- Non. Personne ne tuera les moldus ciblés par des engagements.

Cela ne voulait pas non plus dire qu’ils allaient être libres et heureux, évidemment. Mais nous n’allions pas « les tuer jusqu’au dernier » puisque c’était sa question.

- Les nés-moldus seront traités comme il se doit.

Des semi-sorciers, des moins que rien. C’était là qu’était leur rang s’ils ne se ralliaient pas entièrement à la cause.




Spoiler:

_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1952
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 908
Onglet 2
Onglet 3
#19473 -
A beautiful lie
ft. Groupe 1
30 août 2024



Cela m’avait semblé être la dernière solution, la seule que je pouvais encore entre apercevoir. La présence de la fille ? Une seconde, le temps de jeter le sort, je l’avais même oublié. Plus rien ne comptait d’autre que sauver Mika, que sauver sa vie entière. Et cela passa d’abord par le faire revenir vers moi alors que j’observai l’homme sous ma coupe.

Mon mari « libre », j’avais enfin réussi à me tourner vers celle que je tenais presque pour responsable de ce qu’il se passait pour la prendre à partie pour ce qu’il se passait. Et sa réponse ne servit pas à me calmer. Assassiné, ce simple mot m’avait fait tremblé de rage. Non. Non, si elle avait écouté, j’aurais trouvé une solution, j’aurais fait en sorte de sortir Alec de là.

Mais enfin, Mika était près de moi et enfin, mes épaules se relâchèrent.

- Désolé…

Un seul murmure à ses reproches avant que je ne l’attire contre moi, que je ne le serre dans mes bras un peu trop fermement.

- Mais pitié… Ne joue pas à ça, ne te mets pas en danger… lui murmurai-je malgré tout, douloureusement. S’il te plait Hae…

Je ne pouvais pas rester ainsi, pas le serrer encore, toujours. Alors j’avais fini par me tourner vers le thaïlandais, sans même le relâcher, refusant de le faire tant j’avais eu peur de le perdre. Et puis il y avait eu les questions. Des questions claires qui ne m’apportèrent pas les réponses escomptées ou presque. Au moins savions-nous où était Alec. Mais les autres… Le château était immense. Le trouver était… C’était impossible sans aide.

Mais l’autre voulut aussi poser une question. Une question qui ne me plaisait pas tant j’imaginais déjà trop connaître la réponse, mais une question qui attendait aussi une réponse… Qu’il ne donna pas. Et son sourire fut un peu trop clair sur son refus. Les non-dits l’amusaient. Et il en était hors de question.

- Répondez lui, ordonnai-je ainsi.

Mais la réponse ne fut… A vrai dire je n’arrivais pas à me faire d’idées sur cette réponse… Ils ne seraient pas tous tués… A condition d’être ciblés par des engagements alors…

- Vous allez nous conduire à la salle sur demande, repris-je. Vous allez leur dire que nous avons tous signé et fait un serment inviolable avec vous et que le deal était de faire sortir un moldu. Si on vous pose la question, vous voulez vous occupez vous-même d’Alec Wilde. Sinon ne dites rien et mettez Monsieur Wilde à l’abri chez lui en Australie.

Car il devait parfaitement savoir où habitaient les Wilde et si cela me terrifiait, il fallait que cela nous serve.

- Vous reviendrez ensuite pour chercher Madame Wilde, mes cousins, ma sœur et…

Je me tournai vers la fille.

- Si tu as du monde à aller chercher, profites-en, soufflai-je un peu trop froidement à son attention avant d’embrasser, pour me calmer, la tempe de mon mari pour reprendre, je lui demanderais un serment inviolable avec moi après… Ma promesse de ne pas le tuer contre ta protection et celles de ta famille.

Mais une chose à la fois…



Spoiler:

_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2398
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 930
Onglet 2
Onglet 3
#19502 -
A beautiful lie

☽ • ☾

Elle ne dirait rien, elle ne dirait rien sur tout ça et… J’avais fini par la prendre dans mes bras, la serrant simplement entre ces derniers, n’arrivant pas à retenir mes larmes car grâce à elle, Hyun-Ki ne serait pas d’avantage inquiété. « Merci… Merci beaucoup… Si tu as besoin… Je… Enfin je t’en devrais une éternellement… Merci beaucoup… », la relâchent, j’avais reculé avant de tonner contre Hyun-Ki, sur le fait qu’on était du même camps, qu’il ne devait pas l’attaquer ainsi. Il s’excusa avant de me demander de ne plus jouer à ça, de ne plus me mettre en danger, mais ça… « Je risque moins que les autres… ». Mais pour le reste… Il avait répondu. On savait où était mon père et… Pas de mort pour des engagements ? Alors si…

Il voulait qu’on aille les chercher, leur dire qu’on avait signé des choses et… « Si ils apprennent la vérité ?! Si ils savent qu’il a menti ? Qu’ils viennent le chercher pour le tuer ?! », mais il lui demanderait un serment inviolable ? Qui ? « Avec lui ? » demandais-je avant de réaliser une chose. « Et tu ne peux pas ! Si… Non ne lui demande pas ça ! », car si il nous mettait en danger, un ordre pourrait partir et avec lui, un risque de le trahir. « On doit… On doit rien avoir à faire avec lui… On récupère nos familles, mais on fait rien de plus… C’est dangereux ! », il y avait trop de risque que je ne voulais pas prendre. Trop de risque de devoir le payer. On devait juste récupérer nos proches et passer à autre chose.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki




Spoiler:

_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 126
Gif : https://64.media.tumblr.com/a704f76168eb2b5a2342b722d2cd8659/f3ecc00604a52087-b5/s640x960/49e7a156401711acdaa935477843405fc2265caf.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 79
Onglet 2
Onglet 3
#19536 -

A beautiful lie




Les conduire sur la salle sur demande, cela me paraissait, à vrai dire, évident. Si évident que j’avais hoché la tête, me concentrant sur les ordres qui m’étaient donnés par le Jeon. Nous avions donc fait un serment inviolable dont ma partie était de faire sortir un moldu. Aisé. Mais cela ne fonctionnerait pas. Mais puisqu’il le voulait, il l’obtiendrait.

- Je le ramènerais chez lui, acquiesçai-je avant que ne s’insurge le jeune Wilde.

Oui, le garçon n’avait pas tort, bien au contraire. Et ils risquaient d’en payer le prix, mais allais-je l’admettre ? Non, bien sûr que non. J’allais les laisser foncer dans le mur et les observer se casser chacune de leurs jolies dents.

Quant au serment inviolable ? J’arquai un sourcil, me tendant instinctivement avant que mon esprit ne m’indique… Qu’il fallait le faire. Alors je le ferais, lorsque l’on me le demanderait.

- Allons récupérer vos familles, avais-je ainsi articulé, presque nonchalamment.

Passant devant, je les entraînai jusqu’à l’entrée du château sans un mot, observant autour de moi à la recherche d’une chose ou plutôt de quelqu’un qui apparut enfin face à moi.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

Arquant un sourcil, je soupirai.

- Ils ont signé. J’ai fait un serment inviolable avec eux.

Je sentis l’homme en face de moi se tendre, observant les trois élèves derrière moi intensément avant de s’approcher de moi, me glissant quelques mots à l’oreille.

- Qu’est-ce qu’il se passe ? répéta-t-il.

Je fronçai les sourcils.

- Ils ont signé. J’ai fait un serment inviolable avec eux à la condition de récupérer un Alec Wilde.

Fut-ce cette fin de phrase ou ma répétition, le néo-mangemort se redressa, silencieux.

- Et tu as accepté ?

Non. Je n’avais pas accepté. Mais il m’avait dit de dire ce que j’avais déjà dit et… Mon regard se porta sur le jeune homme qui me tenait sous son jouc avant de se reporter sur mon collègue.

- Ils ont signé et…

- Endoloris.

Son sort fusa, frappant le coréen de plein fouet, le laissant hurler de douleur alors que je retrouvai soudain mes esprits, me laissant interdit, le regard fixé dans le vague.

- Ne le tue pas, finis-je par articuler la voix rauque. C’est un sang pur…

- Alors les deux autres…

Son regard se porta sur les deux autres.

- Laisse le gamin, il est à moi, grondai-je. Pour la fille…

Une gamine insolente qui me fit hésiter un instant avant que je ne soupire.

- Fais ce que tu veux. Elle refuse le dialogue. Et j’ai quelque chose à faire…

Ce sale gosse m’avait mis sous impero et cela…

- Endoloris.

Ne pas le tuer, mais lui faire bien mal, à l’instar de la jeune femme qui risquait exactement le même sort si elle ne répondait pas à une question simple de mon collègue :

- Tu es sûre de toi, gamine ?




Spoiler:

_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Sarah Beckett
Sarah Beckett
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Chêne, corail, 27cm, souple
Patronus : Requin
Epouvantard : Le Hollandais Volant
Gallions : 635
Gif : https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExZ3Mycnk4cmNjY3gzYjQzcDB2dXJuZzFsZXFmcGFoc2JkNXk4cmhvbiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/2WH75KWlY5tduChMFB/giphy.webp
Faceclaim : Anya Taylor-Joy
Bannière : https://zupimages.net/up/24/31/w1by.png
Date d'inscription : 17/05/2024
Messages : 89
Onglet 2
Onglet 3
#19538 -



A Beautiful Lie
- Event -

Feat Groupe 1
Terrain de Quidditch - 30 Août 2024


Tout les 3, y compris le mangemort se mirent en route pour Poudlard pour aller chercher les familles des deux jeunes hommes.
Leur marche fut interrompue par la venue d’un deuxième mangemort.
Elle écouta les échanges, tranquillement, sagement, toujours dans l’inexpressivité et la froideur de son visage, derrière lequel son esprit continuait de turbiner.
Mais lorsque le deuxième lança un Endoloris à celui qui lui avait littéralement gueulé dessus, elle eut 2 réactions.
Sur le moment, elle eut un éclair de jubilation dans le regard. Ne jamais s’en prendre aux Beckett.
Mais se rendant compte de ce sentiment de satisfaction, elle ferma les yeux et pris une grande inspiration pour se calmer et se ressaisir et rapporter toute son attention envers les 2 hommes.
Elle en avait marre de toute cette fausse gentillesse, ces faux-semblants.
Elle ne pouvait plus rester sans rien faire à attendre que les garçons agissent à sa place, elle ne pouvait pas non plus attendre que ces sbires arrivent et fassent le travail à sa place.
Elle devait agir et mieux les aider, et faire en sorte de s’en sortir une bonne fois pour toute.

Elle rouvrit les yeux et son visage changea du tout au tout.
Le masque de glace s’évanouit pour laisser place à un visage rayonnant de sourire envers l’homme qui la questionnait.
Un masque pour un autre.
Elle laissa planait le doute quelques instants, cultivant le mystère, aimant le regard incompréhensif de l’homme.
Enfin, elle mit fin au suspens et pointa sa baguette sur lui tout et lui répondit avant de lancer un sort.

- Oh que oui j’en suis sûre ... gamin ... Sectumsempra !

Elle avait une telle montée de colère et de haine, que cela favorisa la puissance du sort, qui envoya l’homme dans les airs avant d’atterrir plus loin, agonisant et se vidant de son sang.
Elle n’avait pu se permettre de faire comme le jeune homme, à utiliser un sort impardonnable devant des témoins, elle avait donc choisi un sort qui causait un mort lente et douloureuse ; ce qui n’était pas pour lui déplaire.
Elle eut pensée fugace, se disant qu’elle aurait fait beaucoup mieux si elle avait eu son sabre avec elle.
Elle avait un sourire mauvais en regardant avec énormément de satisfaction l’homme à terre.
Elle avait agit comme si c’était un acte naturel et elle n’éprouvait aucun regret. Bien au contraire.
Elle aurait pu être une excellente mangemort si elle avait accepté de les rejoindre.

Retrouvant son masque de froideur, elle se tourna alors vers « leur » Bestiole et le pointa à son tour de sa baguette.

- Arrête ça tout de suite. Laisse-le tranquille. Et obéis aux garçons.

••• aardbei





Spoiler:

_________________

It's just good business ...
Sarah Beckett
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum