Undesirable
L'événement
Dimanche 31 Mars ;
Les événements dramatiques s’enchaînent d’une façon exponentielle un peu partout en Angleterre, mais cette violence semble trouver sa source et son origine au coeur de Poudlard. En ce début d’après midi, le Ministère s’est exprimé, laissant Hermione Granger Weasley exposer les différents éléments avant que d’autres intervenants n’en fassent de même. Harry Potter s’était même exprimé en ce jour, mais l’homme semblait nerveux et lors du discours de son collègue, Directeur du Département des accidents et catastrophes magiques, l’homme explose, se jetant sur lui en l’insultant de sale monstre avant de lui lancer un impardonnable dont on ne revient jamais.
En ce jour, Harry Potter vient de tuer un Ministre, un hybride de surcroît et surtout, il vient de mettre le feu aux poudres. Rapidement maîtrisé, l’Aurore se volatilise pourtant, non sans avoir jeté un ultime sort ; un bombarda qui fait s’écrouler l’estrade sur laquelle se trouvait la Ministre, la faisant disparaître sous des kilos de débris, mettant le feu au Ministère et obligeant à l’évacuation. Si à première vue, cela n’aurait dû toucher que le Ministère et faire du bruit dans les journaux, le discours était diffusé en direct aux quatre coins du pays, mais surtout à Poudlard. Il pèse comme un silence de mort dans la grande salle lorsque le Professeur McGonagall fait cesser la rediffusion, personne ne sait vraiment comment réagir, quoi dire. Le héros de toute une nation vient-il vraiment de s’en prendre à un Hybride ? De le tuer ? Est-ce un mirage ? Une illusion ?
Impossible de réellement pouvoir le dire, impossible de pouvoir vraiment s’avancer. Une chose est sûre, c’est qu’aujourd’hui va marquer le début d’une ère, d’un nouveau monde.
Intrigue libre, toutefois, si vous décidez de répondre dans les sujets, merci de respecter un maximum de 500 mots et de répondre jusqu’au bout, ou jusqu’au départ RP de votre personnage. (À l'exception des sujets privés)