Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10386 -



why she's so beautiful ?

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "Why you're so dumb, man" and I remember that's the life is better this way - feat. Jessalyn


Les règles étaient souvent faites pour être brisées, elles nuisaient à mon épanouissement personnel. Pas mal la phrase, j'suis presque un poète quand j'me plains. Bon tout ça pour dire qu'avoir des horaires pour sortir me saoulaient et j'comprenais pas pourquoi on pouvait pas aller trop loin. J'avais 20 ans, pas 12. Enfin, si, on nous disait que c'était dangereux et tout ça mais j'avais besoin de me dépenser et surtout m'entraîner un peu au vol sur un terrain plus réaliste pour m'améliorer encore. J'enfourchai donc mon balai après les cours, direction les extérieurs du château. Plus précisément vers la forêt interdite, sans rentrer dedans.

J'zigzagais entre les arbres et les rochers, tout de même équipé pour éviter les blessures. Il me fallait un peu de challenge, c'est comme ça que j'apprenais. Le quidditch était devenu une passion et c'était bien le seul truc où j'voulais exceller. Je pris ensuite de la hauteur, j'étais tranquille sur mon balai, le vent était dans la bonne direction et puis… Boom, j'me pris soudainement un truc volant dans la tronche, ce qui me déstabilisa au point de chuter. J'eus quand même le réflexe de me tenir au balais que je lâchai pour retomber sur les jambes après avoir perdu un peu d'altitude.

Je me retrouvai dans la forêt, sans aucune discrétion puisque je fis une roulade en atterrissant et je poussai un petit cri de surprise après avoir reçu le balais sur la tête. Euh bon là… Ça allait encore, il suffisait que je reparte en volant et au pire j'allais m'en sortir avec quelques bleus, mais non, il fallait que je tombe nez à nez avec un centaure pas content de me voir sur leur territoire !

"Euh… Bonjour…"
Lâchai-je en frottant l'arrière de ma tête. "J'me suis perdu."

Pas sûr que ça passe, j'crois que j'allais finir au fond de la forêt… À l'aide ?...


code & icons by lilie
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 991
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 301
Onglet 2
Onglet 3
#11142 -
Why she's so beautiful ?

☽ • ☾

Le forêt interdite est une mine inépuisable de créatures en tous genres. Des plus mignonnes aux plus horribles. De plantes aussi. Si je suis assez douée par les premières, c'est malheureusement plus difficile pour les secondes, même si je peux compter sur l'aide précieuse de mes amis... C'est étrange de penser ainsi. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de pouvoir appeler des gens amis durant les dernières années.... Mais depuis que je suis arrivée à Poudlard, les gens sont plus tolérants et certains font de vrais efforts avec moi. Au début, je me suis dis que c'était plutôt de la charité. Et puis, après plusieurs mois, je me dis que... peut-être... les gens apprécient vraiment la personne que je suis... Je reste prudente avec les garçons, méfiante avec les filles. Je ne peux malheureusement pas désactiver mon charme vélane et je sais qu'il est à prendre en compte dans toutes mes interactions avec les autres. Mais je me sens davantage intégrée, moins jugée. Il y a encore des incidents, mais j'essaie d'en faire abstraction et de me raccrocher à cette poignée de personnes qui sont vraiment bienveillantes avec moi.

Mes copines de chambre, par exemple. Que Victoire soit aussi une semi vélane est rassurant pour moi. Nous sommes bien différentes l'une de l'autre niveau caractère. Elle est très volcanique, fonceuse, franche. Je suis beaucoup plus en retrait qu'elle. Quelque part, je l'envie d'être aussi sûre d'elle et bien dans sa peau. Quant à Maddison et Ashley, elles sont toutes les deux adorables avec moi, de façon différente.

Et puis... Il y a Miles bien sûr. Un ami précieux... Et peut-être plus que ça. Sûrement même. Je n'ai pas souvent été amoureuse... Je me suis emballée pour un garçon, qui m'a ébloui et trompé. Mais c'est différent avec Miles. Je me sens en sécurité avec lui et je lui confierais sans doute ma vie les yeux fermés. Avant de m'attirer physiquement, il m'a attiré par sa personnalité. Et je me rends compte que je me suis mise complètement à rêvasser quand un cri raisonne dans la forêt et me fait sursauter. Affolée, je regarde autour de moi. C'était tout proche. Et c'était un cri humain. On n'est pas trop censés traîner dans les parages en plus, mais j'ai besoin d'étudier une paire de plantes pour mon devoir. Y aurait-il quelqu'un d'autre pour ça ?

Je me mets en marche, vers le bruit que je pense avoir entendu et j'entends une voix masculine, qui me dit quelque chose. Et je me fige quand je vois Diego, avec son balai et surtout, nez à nez avec un centaure. Oula... « Diego ? » Je hèle d'une petite voix, tout en regardant le centaure. Je baisse la tête pour le saluer respectueusement. « Bonjour... désolée, on s'en va... Tu viens ? » J'ai un petit sourire un peu nerveux.


☽ • ☾
ft. Diego



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11393 -



why she's so beautiful ?

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "Why you're so dumb, man" and I remember that's the life is better this way - feat. Jessalyn


Le centaure me regarda l'air un peu vénère alors que j'tentais d'expliquer ma présence. Chance ou non, Jessalyn se pointa et j'eus l'air surpris de voir qu'elle était là d'ailleurs, en plein milieu de nulle-part. Elle essaya elle aussi de me sortir de cette drôle de situation et même si elle resta respectueuse, la créature grinça des dents.

"Allez-vous en d'ici !" Lança-t-il en faisant un pas vers nous.

Je sentis un frisson dans tout le corps et j'attrapai la main de ma camarade pour la mettre sur mon balais direction : partout sauf là. Je la déposai à l'orée de la forêt, dans un coin plus calme et où passait une petite rivière. J'étais un peu gêné parce qu'elle avait peut-être des trucs à faire et elle avait changé ses plans à cause de moi.

"Désolé que t'ai dû venir m'aider... J'ai eu un p'tit accrochage avec mon balais." Soufflai-je en descendant de mon fidèle serviteur.

Je me retournai ensuite pour lui faire face et nos yeux se croisèrent. Je lui avais jamais vraiment parlé et pour cause, je savais qu'elle charmait sans le vouloir... Bon ça pouvait paraître bâtard de fuir comme ça mais au moins je risquais pas de lui manquer de respect, après tout je savais pas ce qui pouvait arriver. Déjà que je la regardais quand elle passait, pas que j'étais un mateur mais c'était plus fort que moi. Mais voilà qu'on se retrouvait seuls à seuls... Et merde.

"Tu... Euh..." J'avais l'air d'un con, on aurait dit un ado qui découvre les meufs. "J'te ramène quelque part ? Enfin, je sais pas si t'avais un truc de prévu ici, peut-être ramasser des trucs ou se promener, j'sais pas..." J'essayais de pas trop la regarder et de rester naturel mais c'était pas simple.

C'était peut-être le karma, moi qui l'avait évité, j'me retrouvais à lui causer. Maintenant qu'on était là, j'me dis que c'était l'occasion de briser la glace.

"T'es arrivée en cours d'année, nan ? Ça te plaît ici ?" Demandai-je en me grattant la tête.


code & icons by lilie
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 991
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 301
Onglet 2
Onglet 3
#11661 -
Why she's so beautiful ?

☽ • ☾

Le centaure est plutôt menaçant... Extrêmement territorial, c'est malheureusement normal qu'il n'apprécie pas la présence d'étrangers sur son territoire et si, en plus, il n'aime pas les sorciers... On a encore de la chance qu'il parle et nous enjoigne de partir au lieu de vouloir nous dégommer de but en blanc. Je recule légèrement quand il avance et je sens la main de Diego qui vient se glisser dans la mienne pour me tirer en arrière. Autant dire qu'on ne se fat pas prier, alors que j'incline rapidement la tête devant le Centaure en signe de respect et de remerciements. Sauf que je ne m'attendais pas à me retrouver sur un balai. Je laisse échapper un petit cri surpris, m'accrochant à Diego alors qu'il décollait par réflexe et nous éloignant du danger. J'ai le cœur qui bat la chamade de peur rétrospective. Cela aurait pu avoir de graves conséquences. Ce n'est pas pour rien qu'il faut éviter de venir dans la Forêt Interdite seul. Elle porte bien son nom cette forêt...

Je descends du balai quand il se pose plus loin et soupire. « Pas de soucis... Je ne pouvais pas te laisser te faire piétiner... » Je fronce un peu les sourcils : « Comment ça un accrochage avec ton balai ? Tu viens souvent voler dans le coin ? » Ce n'est pas très pratique avec la cime des arbres. A moins qu'il aime zigzaguer pour se prouver je ne sais trop quoi sur ses prouesses... Qu'importe. Il se retourne et me regarde... Et se met à bafouiller. Ah... Je soupire intérieurement et je baisse le regard, tout en m'éloignant un peu de lui. C'est une habitude que j'ai prise pour ne pas trop me faire remarquer. Ou plutôt moins me faire remarquer.

« J'essaie de rattraper mon retard en botanique. Donc j'étais venue étudier un peu les plantes. » Rien de très très important, heureusement. « Et puis, il y a beaucoup de créatures ici. J'adorerais pouvoir voir une licorne. » Je sais qu'il y en a, mais elles ne se montrent pas si facilement. Et avec Diego avec moi, c'est quasi sûr que ce ne sera pas pour ce soir. Après il y a aussi les Veauxdelunes. J'aimerais beaucoup les observer, ils sont si mignons...

Je hoche la tête à sa question. « Oui, à la rentrée de janvier. » Il essaie de faire la conversation n'est-ce pas ? Parce qu'il a remarqué mon arrivée un peu tardive. Il est chou. « Hum. Beaucoup. Les gens sont plutôt sympas ici. On dit que les anglais sont plutôt hautains et froids. Mais ils sont moins arrogants que les français. » J'ai un léger sourire en l'observant, tandis qu'il est un peu mal à l'aise : « Je sais que c'est pas facile d'être avec moi. Tu n'es pas obligé de te forcer à être sympa, je ne t'en voudrais pas. » Je dis cela avec le sourire, même si ça fait mal de penser qu'il puisse juste vouloir être poli. Mais j'y suis habituée.


☽ • ☾
ft. Diego



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11801 -



why she's so beautiful ?

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "Why you're so dumb, man" and I remember that's the life is better this way - feat. Jessalyn


Jessalyn semblait pas m'en vouloir d'avoir ruiné ses plans, c'était une bonne chose. Elle avait l'air gentille, j'veux dire le genre de personne qui se prenait pas la tête ou cherchait pas le conflit. Par contre, le fait que je vienne voler ici avait pas l'air de lui plaire... Faut dire que c'était un peu con de ma part.

"Euh... Nan, nan jamais, c'est un pur hasard si j'ai atterri là." Mais oui, cause toujours. "J'm'entraîne pour le quidditch, j'suis attrapeur, bon j'sais qu'il faut pas voler comme ça tout seul et surtout en dehors des entraînements mais j'ai profité du temps que j'avais devant moi, j'veux m'améliorer encore." Voilà, elle allait peut-être pas trop me prendre pour un idiot comme ça, nan ?

Elle m'expliqua ensuite ce qu'elle était venue faire et je haussai les sourcils, c'était assez dangereux de venir là seule mais j'imagine qu'elle savait ce qu'elle faisait, j'allais pas juger.

"Ah j'ai plus botanique dommage, j'aurais peut-être pu... Tu vois, t'aider un peu, j'sais pas." La blonde s'était un peu éloignée et j'avais l'impression de me sentir déjà un peu moins... Mal à l'aise. "J'comprends, c'est sympa les licornes, enfin j'en ai vu que dans les livres." J'allais pas pouvoir l'aider non plus là-dessus... J'lui servais à rien quoi.

Je l'écoutai ensuite avec attention et je souris à sa remarque sur les anglais. Je comprenais ce qu'elle voulait dire car j'avais déjà été en Espagne et ils étaient plus chauds et fêtards qu'eux déjà. J'connaissais pas les français mais on disait d'eux qu'ils étaient hautains et râlaient pour rien.

"Ouais, heureusement que j'suis à moitié espagnol sinon j'aurais ressemblé à un p'tit coincé qui boit du thé." Dis-je en levant le petit doigt et en mimant la tasse. Je me suis ensuite à rire mais je perdis mon sourire après ce que Jess m'asséna. Ouch... "Nan, je..." Je recommençai à bégayer, ça commençait à bien faire. Pourquoi c'était si compliqué ?! "Désolé..." Soufflai-je en me frottant nerveusement la nuque. "C'est moi qui mérite pas d'être ton ami, j'me sentais bizarre en te croisant alors je t'ai évité, j'l'avoue oui... Parce que j'voulais pas te mettre mal à l'aise ou être lourd, pas parc'que je t'apprécie pas."

Voilà, c'était dit, ma camarade allait me détester et crier sur tous les toits que j'étais un connard. Bah, elle pouvait, elle aurait pas tort même si j'avais pas voulu la blesser. J'pouvais toujours me rattraper si elle l'acceptait alors j'eus le courage de la regarder dans les yeux.

"C'était une erreur, laisse moi t'accompagner dans la forêt, ça peut être dangereux et qui sait... Peut-être qu'on verra une licorne. Tu peux aussi me laisser ici, je comprendrai." Si bien sûr on recroisait pas des centaures... J'avais pas brillé pour mon courage cette fois.


code & icons by lilie
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 991
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 301
Onglet 2
Onglet 3
#12236 -
Why she's so beautiful ?

☽ • ☾

« En slalomant entre les arbres ? » Son explication est un peu bancale, mais il a sans doute ses raisons et cela ne me regarde absolument pas de toute façon. « Désolée, je n'ai pas à insister comme ça, tu fais ce que tu veux et tu n'as pas à te justifier, le principal c'est que tu ne te sois pas blessé et que ton balai ne soit pas cassé. » Cela aurait pu. Ils sont solides, mais une mauvaise chute arrive si vite. Mes raisons ne sont peut-être pas plus malignes d'ailleurs. La forêt interdite ne porte pas ce nom pour faire joli, bien entendu. Et nous sommes tous les deux là où nous ne devrions ps donc... Je soupire et me passe une main dans les cheveux, avant de sourire doucement quand il regrette de ne pas faire botanique et de ne pas pouvoir m'aider. « C'est gentil. » C'est vrai, même si c'est juste de la politesse. Je lui parle quand même de mon rêve un peu puéril de pouvoir enfin approcher des licornes... les voir avec mes propres yeux et en liberté. « Moi aussi, j'aimerais changer ça. » Je réponds avec une lueur d'espoir dans les yeux, même si cela me semble mort pour cette fois.

Je suis un peu plus dans la mesure quand il est question de mon intégration ici. C'est lieux qu'en France et j'explique rapidement pourquoi, sans entrer dans les détails, mais le mentalité n'est pas la même, très clairement. Je ris légèrement quand il commente qu'il est bien heureux d'être à moitié espagnol. « Et comment sont les espagnols ? » Je demande avec une lueur plus malicieuse dans le regard. On dit qu'ils ont le sang chaud et que ce sont des dragueurs aussi. Même si Diego ne semble pas être comme ça. Ou c'est parce que c'est moi et qu'il est mal à l'aise en ma compagnie...

Cela plombe tout de suite mon moral et je lui assure qu'il n'est pas obligé de faire semblant. Je sais que c'est plus difficile pour les hommes d'être en ma compagnie, parce qu'ils sont troublés par mon charme surnaturel. Je vois bien que mes paroles le touchent. Je suis peut-être un peu trop brutale d'ailleurs. Un peu de subtilité aurait sans doute été la bienvenue. « Je comprends... Je suis désolée que tu ressentes ça... Si j'avais un moyen de l'arrêter, je le ferais. » Mais ce n'est malheureusement pas possible. « Ce n'est pas parce que tu me trouves attirante, qu'on ne peut pas être amis... Enfin... C'est artificiel, tu le sais et je le sais. » J'ai l'habitude quoi. Après, il y a les garçons qui en ont bien conscience et n'ont aucun geste ou aucune parole déplacée et il y en a d'autres qui en profitent. Et parfois les premiers préfèrent fuir que de se retrouver dans cette situation. « Tu veux vraiment venir avec moi ? » Il y a une note un peu incrédule et surtout terriblement fragile dans ma voix quand je lui demande cela, en espérant vraiment qu'il le fait par envie et pas parce que j'avais pointé du doigt son malaise et qu'il s'y sentait obligé... Ah je détestais ce charme vélane qui faussait mes rapports avec les autres. Vraiment. Tout serait tellement plus facile sans.


☽ • ☾
ft. Diego



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12579 -



why she's so beautiful ?

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "Why you're so dumb, man" and I remember that's the life is better this way - feat. Jessalyn


C'était rare qu'on me fasse pas la morale quand j'faisais n'importe quoi et j'avoue que je me sentis con quand Jessalyn affirma que c'était pas grave ce que j'avais fait tant que j'étais pas blessé. Je clignai des yeux avant de me masser la nuque nerveusement, elle était si gentille que j'avais pas envie de faire le malin cette fois.

"Ouais, j'imagine..." Soufflai-je.

On parla ensuite de tout et de rien, allant jusqu'à mes origines, ce qui intrigua la blonde qui me demanda comment étaient les espagnols. J'eus l'air de réfléchir et je répondis naturellement.

"Ils sont plus festifs j'dirais, plus extravertis aussi et ils ont pas de mal à dire ce qu'ils pensent." Comme moi quoi.

La gêne s'installa ensuite et c'est sans filtre que je lui fis part de mes états d'âme. Ça servait à rien de le cacher, autant être honnête et repartir sur une bonne base mais est-ce que c'était si simple ? Ni elle ni moi voulions être mal à l'aise. Ma camarade tenta de me rassurer, elle devait avoir l'habitude mais j'imagine que les mecs devaient pas toujours être réglos, ce qui était un peu triste. J'savais comment ils pouvaient être mais j'étais pas comme ça. J'pouvais draguer mais c'était jamais vraiment très sérieux, c'était surtout pour taquiner. Là pour le coup, j'avais pas envie de rire ni de faire n'importe quoi, en plus elle venait de dire qu'on pouvait être amis malgré qu'elle m'attirait puisque c'était qu'une illusion. Elle avait donc bien conscience des choses et moi aussi donc pourquoi pas ? Fallait pas fuir éternellement, ce serait dommage de passer à côté de quelqu'un de bien pour un truc aussi débile.

"J'aurais peut-être été attiré quand même." Oups le con, c'était sorti tout seul. "Euh c'est pas c'que... J'veux dire, c'est pas parce que t'es une vélane que je t'aurais pas trouvé jolie, enfin..." Répondis-je en passant ma main sur mon visage. Raaah c'était encore pire, Jess allait me détester là ! Déjà qu'elle avait sa petite bouille triste...

"Oublie, désolé, j'crois que j'ai dû prendre un coup sur la tête." Affirmai-je avant de rire nerveusement. Valait mieux changer de sujet, c'était déjà assez chelou. "Allons-y, on tombera peut-être sur des trucs intéressants."

J'attachai mon balai dans le dos pour pas être gêné et je commençai à marcher vers le fond de la forêt.

"T'es pas obligée de répondre mais... Comment tu vis le fait de séduire des gens sans le vouloir ? Ça doit être compliqué, surtout si toi-même tu tombes amoureuse de quelqu'un." En effet, c'était difficile de savoir si la personne était sincère ou non. "T'as peut-être pas envie de parler de ça, désolé..." Terminai-je, gêné.


code & icons by lilie
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 991
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 301
Onglet 2
Onglet 3
#12642 -
Why she's so beautiful ?

☽ • ☾

J'ai un petit sourire amusé quand il me dépeint le caractère des espagnols, me demandant si tous ces adjectifs lui sont imputables. « Tu dis vraiment tout ce que tu penses ? Cela ne te cause pas des ennuis ? » Parce que la franchise n'est malheureusement pas toujours une qualité. Enfin, elle peut être blessante, même entourée de jolis mots. Mais je pense que je préfère encore cela à l'hypocrisie avec des sourires par devant et des coups de couteau dans le dos ensuite. Et il me prouve que oui, il est plutôt franc quand il met les pieds dans le plat directement. Au moins... c'est fait. Pas de faux semblants. Évidemment qu'il est attiré par moi, c'est naturel et aucunement de sa faute. Que cela le mette mal à l'aise et normal aussi, je crois. Parce qu'il ne contrôle pas cette attirance, que je la lui impose, bien malgré moi. Plus facile de se tenir loin de moi, au moins, cela ne lui cause pas de dilemme moraux... Mais c'est aussi ce qui m'a isolée en France... Entre les garçons qui voulaient tous m'approcher voire sortir avec moi et les filles qui me jalousaient. J'ai été terriblement seule. Je n'ai pas envie de réitérer l'expérience ici, alors j'essaie de bien clarifier les choses entre Diego et moi. Même si je comprendrais que cela peut lui sembler beaucoup d'efforts pour... pas grand chose. Juste mon amitié.

Alors quand il propose de m'accompagner, j'ai un peu de mal à en croire mes oreilles, mais aussi à savoir comment réagir. Il se justifie et... C'est trop mignon. Il s'embrouille, ne sachant trop si il me vexe ou non. « Si je comprends bien, tu es en train de me dire que tu me trouves jolie, au delà du charme vélane ? » Je reformule doucement, avant de sourire. « Merci. Même si j'espère que tu ne t'es pas pris un coup de balai sur la tête. » Il ne mérite pas de se blesser, et le compliment, même si maladroit, me fait plaisir. Peut-être justement parce qu'il l'est. Il n'en est que plus sincère. Mais je laisse tomber comme il me le demande et me met en route, à ses côtés, pour continuer ma petite exploration.

Intrigué, et peut-être un peu plus en confiance ou détendu, Diego ose une question un peu compliquée. « Non, cela ne me gêne pas... C'est compliqué surtout quand les garçons n'arrivent pas à faire la part des choses entre l'attirance et le désir... Ils sont attirés comme un papillon vers une lumière, mais cela ne les force pas à me vouloir vraiment ou à m'apprécier... En fait, souvent, ils ne cherchent pas davantage à me connaître. A Beauxbâtons... j'en ai repoussé beaucoup. Y'en a un qui a réussi à passer mes défenses. Cela ne s'est pas bien passé. C'est en partie à cause de lui que je suis venue ici. Et des mesquineries des filles. » Est-ce que cela me fait douter de la sincérité de ceux qui me plaisent ? Cela a été le cas oui... Mais... L'image de Miles s'impose à mon esprit et le concernant, je n'ai aucun doute, nous en avons parlé et rien dans son attitude ne me pousse à douter de lui. « Je pense que je n'ai pas besoin de te détailler ce qu'on peut dire sur une fille comme moi... » Je baisse les yeux, ma voix se faisant plus basse en confiant cela.


☽ • ☾
ft. Diego



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12698 -



why she's so beautiful ?

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "Why you're so dumb, man" and I remember that's the life is better this way - feat. Jessalyn


Ce que j'venais de dire sur les espagnols ne passa pas inaperçu puisqu'une information avait retenu l'attention de Jess. Je souris à sa remarque avant de hocher vivement la tête, j'étais franc ouais, même beaucoup trop parfois. La preuve, j'avais été cash avec elle même si j'avoue qu'à la base j'avais préféré la fuir, ce qui était idiot finalement. Ça pouvait paraître paradoxal mais le fait d'avoir un contact direct avec elle m'avait fait réaliser que je m'en faisais pour rien et j'avais pu me rendre compte que c'était une fille sympa et j'voulais apprendre à la connaître maintenant. Bon y'avait cette histoire de "charme" qui était relou mais j'arrivais à peu près à contrôler ça. C'était comme discuter avec le crush avec qui il se passera jamais rien. Au moins, maintenant qu'on avait brisé la glace, je pouvais faire la part des choses et comprendre que je lui parlais pas juste parce qu'elle était naturellement séduisante. Il y avait un coeur derrière, une personnalité et si la vélane était d'accord et bah, on pouvait être amis.

Bon là j'avais tellement été sincère que mes mots avaient dépassé ma pensée et je m'étais embrouillé tout seul. Au final, Jess le prit pas mal et me sourit même, ce qui accéléra mon rythme cardiaque. Ah bah j'y pouvais rien ! Il fallait quand même que j'ai l'air cool plutôt que d'être pris pour un imbécile alors je haussai les épaules en regardant ailleurs avant de répondre avec plus d'assurance.

"Ouais, j'ai bien dit que j'étais honnête."

Elle s'inquiétait même de savoir si j'avais été blessé ou non, c'était adorable. Pourtant, c'est moi qui avais fait le con donc c'était tant pis pour moi. Je me mis donc à rire en secouant la tête. C'était quand même déjà plus léger et je me permis donc de lui poser quelques questions. Ma camarade me fit donc des confidences et on voyait bien à mon visage que j'étais dégoûté pour elle. Les mecs pouvaient vraiment être des cons sérieux... Pauvre Jessalyn, elle avait dû en baver. Apparemment Beauxbâtons était un repère d'abrutis en tout genre, même les meufs s'y étaient mises. Ses dernières paroles étaient encore plus triste et je m'arrêtai net pour la regarder l'air sérieux.

"C'qui compte c'est qui t'es vraiment, y'aura toujours des gens pour se faire de mauvaise idée de quelqu'un de toute façon. T'es une jolie fille, c'est vrai et on t'aurait emmerdé quand même parc'que peu de gens vont au de-là des apparences, c'qui est complètement con car t'es pas juste un bel emballage." Je repris ensuite la route sans trop savoir où aller, c'est pas comme si j'connaissais bien les lieux.

"J'pense que ton charme fait ressortir le plus mauvais chez certains, enfin j'sais pas comment ça se passe exactement, j'suis pas expert en la matière tu vois mais si quelqu'un vient vers toi sans mauvaise intention, au moins tu sais que tu peux lui faire confiance, sauf si c'est un connard manipulateur qui utilise lui-même ses combines... Mais t'es plus toute seule ici."

Ce que j'étais pas et elle pouvait donc compter sur moi si quelqu'un l'emmerdait. En tout cas cette histoire m'avait bien remonté mais ça avait l'air de mieux se passer à Poudlard et c'était l'essentiel.



code & icons by lilie
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 991
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 301
Onglet 2
Onglet 3
#13074 -
Why she's so beautiful ?

☽ • ☾

Finalement, cette rencontre est une bonne chose. J’ai bien fait de traîner dehors ce soir. Je ne connais Diego que de loin, ayant déjà remarqué son visage et sachant qu’il joue au Quidditch, puisque j’ai rejoint l’équipe de pompom girls récemment, mais cela s’arrête là finalement. Je me fais assez discrète pour ne pas oser aller vers les autres. j’ai sans doute tort d’attendre qu’ils viennent me trouver, si nous réfléchissons tous comme ça, aucun moyen d’avoir la moindre interaction sociale. Et heureusement, il ne s’est pas blessé durant ses péripéties. Sans doute que sans ces circonstances un peu particulières, il n’aurait jamais osé m’adresser la parole, autrement que pour échanger quelques banalités. Et cela aurait été dommage, parce qu’il est charmant. Pétri d’honnêteté quitte à être un peu blessant et maladroit également. Ou alors c’est juste avec moi ? Troublé par le charme et essayant de garder l’esprit clair ? J’ai un petit rire quand il ajoute que j’étais une jolie fille et que même sans mon côté vélane on m’aurait approché. Surtout quand il parle de bel emballage. Disons qu’il fait preuve d’une maturité que beaucoup n’avaient pas à Beauxbâtons. J’ignore vraiment si c’est une question de mentalité ou si ils sont juste plus gentils et tolérants ici. Ou plus habitués aux Vélanes ?

“C’est difficile de savoir qui vient avec de bonnes intentions… Il y a ceux qui ne se posent pas de questions et sont troublés par le Charme, au point de même changer de comportement… Il y a ceux aussi, qui n’osent pas approcher, justement pour ne pas subir ça.” Je lui adresse un clin d'œil, consciente que Diego appartient à cette catégorie, mais je ne lui en tiens absolument pas rigueur. “Et il y a ceux qui essaient d’en faire abstraction et réussissent à passer outre. Mais ceux-là ne sont pas nombreux.” J’ai une petite moue un peu triste. Miles, lui, m’a bien expliqué comment il se dépêtrait avec ça et qu’il voulait vraiment être sûr d’apprécier ma compagnie pour moi et pas pour ça. Et souhaitait aussi que moi, j’en sois assurée. Ce qui fonctionne bien.

Je l’observe de côté, avec un léger sourire avant de lancer, un peu amusée, et beaucoup touchée également : “Je ne suis plus toute seule ici ?” J’ai quelques amis maintenant, c’est vrai, ce qui me fait très bizarre d’ailleurs. Mais est-ce que Diego parle de cet entourage ou bien est-ce qu’il s’inclue maintenant dans les personnes qui me font me sentir moins seule ? Je ne voudrais pas me méprendre et me faire de fausses idées… Mais cela me plairait de pouvoir compter sur une nouvelle personne. Et plus j’échange avec lui, plus je l’apprécie.


☽ • ☾
ft. Diego



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13209 -



why she's so beautiful ?

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "Why you're so dumb, man" and I remember that's the life is better this way - feat. Jessalyn


Les relations que tissaient Jessalyn avec les gens étaient pas simples et ça m'avait fait un peu de peine, ouais, d'autant plus que j'avais failli passer à côté d'une amitié pour quelque chose qu'elle contrôlait pas. D'un autre côté, je savais pas où ça allait nous mener et j'allais devoir faire attention à pas dire ou faire de bêtise malgré moi. J'pouvais tout aussi bien vivre avec et peut-être même que ça pouvait s'arrêter. Pour l'heure, on arrivait à bien discuter et j'étais content qu'elle arrive à se livrer à moi, ça permettait de créer un lien.

"J'ferai partie de ceux qui font abstraction alors." Répondis-je avec un petit sourire. Elle avait parlé de moi juste avant mais je savais bien que c'était pas pour me tacler, j'avais quand même tenu à rappeler ma position pour la rassurer. "Si y'en a quand même un peu, c'est bien..."

Et j'avais rebondi sur le fait que la Gryffondor était effectivement pas seule, ce qui sembla l'étonner.

"Oui je t'ai vue bien entourée dans notre salle ou dans les couloirs et... Je me compte dedans, tu peux v'nir me voir si t'as un soucis, du moins j'ferai c'que je peux pour t'aider."

Je continuai ensuite de marcher jusqu'à tomber sur de drôles de champignons rouge avec des tâches blanche, le problème c'est que j'avais pas toujours écouté en classe et je m'approchai en pensant qu'ils allaient se mettre à sauter. C'est ce qu'ils firent, littéralement, comme une bombe et je me retrouvai projeté en arrière. Aie... Bon la forêt était définitivement pas faite pour moi mais j'avais envie de continuer pour que Jess puisse observer une licorne.

"Je... J'vois la lumière blanche, Jess... Dis à mes parents que je les aimais." Murmurai-je en levant le bras vers le ciel, comme si j'allais vraiment mourir alors que mon dos était plaqué au sol. Comment ça j'étais une drama queen ? A vrai dire j'avais envie de faire un peu rire ma camarade puisqu'on voyait bien que j'plaisantais quand même.


code & icons by lilie
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 991
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 301
Onglet 2
Onglet 3
#14075 -
Why she's so beautiful ?

☽ • ☾

Mon sourire est réellement lumineux quand Diego déclare qu'il fera partie de la catégorie pouvant faire abstraction du charme, pour simplement me voir moi et me découvrir, au delà de cette attraction ensorcelante et à laquelle je ne peux rien faire. Heureusement, oui, il y a une poignée de gens qui essaient de me traiter comme n'importe quelle personne normale. Surtout Miles, qui a été très sincère avec moi et fait tout pour ne pas me froisser. Je hoche la tête à ses mots, le cœur un peu plus léger après cette explication avec le jeune homme, finalement très agréable. Il me fait remarquer que je ne suis pas seule, exposant ce qu'il a pu observer, que j'étais souvent entourée. C'est vrai que je suis moins seule qu'à Beauxbâtons... Finalement, j'ai beaucoup moins de moments de solitudes qu'avant. Parce que les garçons me tournaient autour en France, mais malgré la nuée, j'étais seule, alors qu'ils ne faisaient pas attention à qui j'étais mais juste à mon physique. Et ensuite... Disons que sur la fin, plus personne ne m'approchait et de toute façon, je ne voulais pas.

« C'est gentil merci. Je n'oublierais pas. Je n'ai pas eu beaucoup d'amis jusqu'à maintenant. Je n'en ai pas besoin d'une foule, mais quelques uns sur lesquels compter. » Je n'étais pas gourmande. Mieux valait privilégier la qualité à la quantité. Et je ne prends pas garde, tout en discutant, que Diego s'approche d'un peu trop près de champignons. « Rec... » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la catastrophe se produit. Diego est projeté en arrière sous mon regard horrifié. Tout va trop vite et je ne peux que me précipiter vers lui, m'accroupissant pour venir vérifier qu'il va bien.

Et je dois avouer que sa phrase et son air dramatiques me font rire un instant, avant de que je me reprenne. « Ce que tu es mélodramatique. » Bon, il a fait quand même un joli vol plané. « Tu as mal quelque part ? » Inquiète, je commence à palper ses membres. « Tu peux bouger tes bras ? Tes jambes ? Et ton cou il ne te fait pas mal ? » Il faut faire attention, c'est peut-être anodin, mais peut-être pas. Je connais quelques sorts de soins basiques, mais je préférerais ne pas avoir à l'amener à l'infirmerie ensuite et expliquer ce qu'il s'est passé. « La botanique, ce n'est pas trop ton truc hein ? » Je rétorque avec un demi-sourire face à son erreur de débutant. Je me redresse alors et lui tends la main pour l'aider à faire de même si il se sent capable : « Tu peux te lever ? »



☽ • ☾
ft. Diego



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14350 -



why she's so beautiful ?

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "Why you're so dumb, man" and I remember that's the life is better this way - feat. Jessalyn


Est-ce qu'on avait besoin d'une tonne d'amis ? C'était cool d'être entouré mais pouvoir compter sur quelqu'un et avoir une épaule pour pleurer c'était autre chose. Ce genre de lien était précieux et si Jessalyn avaient ce genre d'amis là, j'étais content pour elle. Je demandais pas à en faire partie car il fallait du temps pour construire un lien sincère mais en tout cas, elle savait qu'elle pouvait compter sur moi, sauf pour ramasser des champignons visiblement. J'avais un tas de qualités mais éviter les situations dangereuses, ça... J'savais pas encore faire.

Je me retrouvai donc au sol, le dos encore endoloris mais j'avais finalement utilisé cet incident pour faire rire la vélane. On va dire que ça compensait la douleur. On avait parlé de choses pas très cool juste avant donc ça faisait plaisir de la voir sourire. Je souris à mon tour à sa remarque et je répondis en restant au sol.

"J'sais, j'devrais faire du théâtre."

J'avais oublié à quel point ma caramade était gentille et elle eut le réflexe de vérifier que j'avais rien de cassé. Oh damn... Touché par une vélane... Bon là encore c'était pas de ma faute ! Elle était juste trop près. Mon visage devint rouge et je restai silencieux un instant, ce qui allait sûrement la faire stresser encore plus. Je finis par relever le buste et je remuai les mains, la tête baissée.

"Oui, ça va, à force..." C'était pas les champignons qui allaient me tuer en fait. Je dû prendre sa main pour me relever car j'voulais pas qu'elle pense qu'elle avait la peste non plus. "Pas trop j'crois." Mon truc c'était plutôt les belles plantes.

"J'en fais plus, heureusement, après tout j'crois pas que ce soit super utile pour un futur avocat, à moins que je défende un jour un tueur en série qui se sert de champignons explosifs ? Ou d'une autre plante tueuse ?" Continuai-je avant de rire.

Cette forêt... C'est pas pour rien qu'on l'appelait "la forêt interdite", tout voulait notre mort ici ! En tout cas, j'avais eu mon lot de chute pour la journée.

"Il est peut-être temps de rentrer... Soit je te ramène, soit tu continues de faire ce que t'as à faire, qu'est-ce que t'en penses ?" On allait sûrement se revoir de toute façon.


code & icons by lilie
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 991
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 301
Onglet 2
Onglet 3
#14673 -
Why she's so beautiful ?

☽ • ☾

« Indubitablement. » Je commente avec encore un peu de rire dans la voix quand même. Pourtant, je m'inquiète qu'il ai pu se faire mal, il a fait quand même un vol plané et une blessure est vite arrivée. Surtout qu'il ne me répond pas alors que je palpe chacun de ses membres. Je finis par regarder son visage pour vérifier qu'il n'est pas tombé dans les pommes entre temps sans que je m'en aperçoive, mais non, il est juste... rouge. C'est quel symptôme ça ? Une commotion cérébrale peut-être ? « Tu t'es cogné la tête ou quelque chose du genre ? » Je l'observe encore, mais il baisse la tête et m'assure que ça va. « A force ? Tu tombes souvent ? » On dirait bien que oui. Serait-ce un casse cou ? Ou un maladroit peut-être ? Je laisse tomber, lui faisant confiance pour savoir mieux que moi comment il va et l'aide à se relever. Plus pour la forme que par réelle force, parce que je n'en ai aucune, surtout quand on compare son gabarit au mien.

Cela m'amuse qu'il me confirme que la botanique ce n'est pas son truc. J'avais un peu deviné. Et les animaux non plus j'ai l'impression. Enfin, plutôt les créatures magiques. Il doit être plus branché sport et Quidditch. « Un avocat ? Oh, c'est cool. Tu dois être une tête en fait. » Ah j'ai peut-être parler un peu trop vite en imaginant qu'il était sportif donc pas trop branché études, c'est hyper préjugé comme façon de penser quand même. « Pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire... Enfin, tu as l'air sportif et... » Je pique du nez pour ne pas qu'il me voit piquer un fard face à ma maladresse. Allez on souffle un coup, on relève la tête et on sourit. Je repousse mes cheveux en arrière par la même occasion, rebondissant sur ce qu'il a dit juste avant : « Ma foi, tu pourras toujours faire appel aux experts pour ça. » Petit clin d’œil pour appuyer mes dires, en espérant avoir réussi à dissiper la légère gêne que j'ai réussi à instaurer toute seule, comme une grande. Des fois, je me mettrais des baffes.

Diego signale alors qu'il serait peut-être judicieux de rentrer. Je me suis éloignée de mon point de départ à vrai dire, à tel point que je ne sais même pas où nous sommes et où se trouve Poudlard. Alors j'aime autant rentrer avec Diego. « Hum, tu as raison, ramène-moi s'il te plaît, je n'ai pas un très bon sens de l'orientation... » Sourire un peu timide face à ce service que je lui demande, même si il me l'a proposé et me voilà à faire le chemin du retour avec lui, avec quelque chose de bien plus précieux que ce que j'étais venue chercher à la base : une nouvelle amitié.



☽ • ☾
ft. Diego



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum