Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6337 - Mar 17 Jan - 0:55
Il vaut mieux oublier pour avancer Magnus Sørensen, Erin & Athenais Wheeler 5 février, Pré-au-Lard Après une discussion avec Magnus... Tu en étais venue à la conclusion que la meilleure façon d’aider ta sœur...c’était de la faire oublier. Mais comment la faire oublier sans que cela ne soit véritablement néfaste pour elle ? Eh bien... L’oublieter était sûrement la meilleure des manières, mais il fallait bien le faire. Ce fut aussi pour cette raison que tu avais demandé à ton “ami” de t’aider pour cela. Bien que tu n’étais pas du tout ravi de devoir lui demander ce service... Tu t’inquiétais énormément pour ta sœur et le fait qu’elle se laisse sombrer ainsi... Tu ne parvenais pas à le supporter véritablement. Ainsi, tu avais organisé une rencontre, plus tard que prévu car en tant que professeur, elle n'avait pas pu se libérer avant. Tu avais prétexté à Erin que tu désirais lui présenter un ami que tu avais rencontré au Ministère de la Magie. Ce qui en somme... n’était pas un mensonge, n’est-ce pas ? De ce fait, elle ne pourrait pas te reprocher le fait que tu aies caché la véritable raison de sa venue. Ayant pris la peine de louer une petite maisonnette pour l’occasion afin de prendre un thé en toute tranquillité, tu rentrais à l’intérieur et tu te mis à préparer le tout... Evidemment, Magnus était venu avec toi. Un dimanche demeurait signe de repos normalement, même s’il n’était pas à l’abri de recevoir une missive urgente lui indiquant de se rendre sur des lieux accidentés... Soupirant longuement, tu t’asseyais sur l’une des chaises, songeuse. Essayant de trouver mentalement les mots justes pour parvenir à la convaincre. Ton regard se posant sur Magnus alors que tu t’excusais. - Pardon. Je vais éviter de te donner la migraine avant que tu rencontres ma sœur... Elle pense beaucoup plus que moi, je te dirais de couper ton don au risque d’avoir l’impression d’imploser. Gloussant légèrement et retrouvant ton sourire rayonnant, tu entendis toquer à la porte. Un regard un peu plus sérieux vint à s’installer sur ton visage alors que tu te levais pour ouvrir à ta sœur. Ton sourire était tendre, rempli d’amour fraternel alors que tu la prenais dans tes bras puis... tu la fis pénétrer à l’intérieur de la maison, allant jusqu’au salon. - Erin, voici Magnus. C’est l’ami que je voulais te présenter. Laissant les deux s’échanger des politesses, ton regard se posant sur le brun alors que tu mordillais ta lippe. Bon... tu n’allais pas tourner autour du chaudron pendant une décennie, il fallait que tu te lances. Dévisageant ta sœur, tu lui laissais également le temps de s’installer, lui servant du thé... Puis... tu venais à poursuivre. - Si... Si je t’ai fait venir, ce n’est pas uniquement pour que tu le rencontres. En fait... Il peut t’aider, Erin. Le fait que tu aies subi trop de traumatismes te ronge de l’intérieur et il... Il est capable d’alléger tes souffrances. Néanmoins... il était impossible de la forcer, Magnus avait été clair sur ce point et ça... tu n’étais pas sûre de parvenir à la convaincre pleinement. La persuasion allait devoir être très intense... By Aardbei |
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 330
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Onglet 2
Onglet 3
#6391 - Mar 17 Jan - 23:16
Oublier pour avancer... ft. Athenais Wheeler & Magnus Sørensen 5 février 2023 Athenais voulait me faire rencontrer « un ami »… Qui diable présentait un « ami » à sa sœur à part si cet ami était peut-être un peu qu’un « ami » ? D’autant plus que je n’avais jamais rencontré les amis de ma sœur, quand bien même j’avais toute confiance en son jugement, je devais avouer que rencontrer cette personne qui était son « ami » avec d’immenses guillemets que je me permettais d’ajouter à ce terme qu’elle avait utilisé. Enfin… Au moins n’étais-je pas saoule de la veille, c’était déjà cela et j’admettais ne pas être sortie depuis une semaine… Cela n’était pas beaucoup, certes, mais depuis ma dernière incartade et la soirée passée avec Ayden… Hum… Mieux valait que… Enfin… Je ne joue pas avec le feu. D’autant que l’envie n’était plus réellement la même depuis. Je m’étais même surprise à presque regretter d’annuler notre entrevue (chaste évidemment) dans mon bureau pour aller rejoindre ma sœur et son « ami »… Non… Décidément… Qui présentait un simple ami à sa famille ? Enfin ! Avant de juger, ce que j’étais en train de faire bien sûr, il fallait encore que je m’y rende et pour cela je m’étais maquillée, cachant les cernes qui me caractérisaient et arborant un sourire qui avait au moins le mérite d’exister à défaut d’être tout à fait réel. Ainsi me présentai-je devant la maisonnette qu’Athenais avait loué… Non mais… Qui louait une maisonnette pour présenter un ami ? Soupirant l’air malgré tout amusé, je toquai par trois fois dans un code particulier, celui que nous utilisions enfant. C’est avec un sourire cette fois sincère que j’accueillis Athe dans mes bras, embrassant sa joue, ravie de la voir, comme à chaque fois. - Comment vas-tu ? Lui soufflai-je alors en la relâchant avant de me faire diriger vers le salon pour y rencontrer… Clignant des yeux, j’observai le jeune homme avec attention, de la tête au pied. Hé bien… Je savais qu’Amos pouvait plaire, je n’en avais pas été exempte, d’ailleurs, mais de là à trouver sa copie en plus pâle… Mmh… Plutôt mignon. Bien proportionné aussi… Bon choix physique en tout cas, notai-je mentalement avant d’esquisser un sourire tout à fait poli, tendant ma main vers ledit Magnus. - Je suis enchantée de rencontrer un « ami » de ma sœur, saluai-je alors en lui serrant la main, non sans appuyé sur le mot ami. Impossible qu’il ne soit qu’un ami. Il était beaucoup trop sexy pour ce dont ma sœur avait l’habitude. Quoique l’on puisse en dire, je la connaissais. Si elle n’en avait pas fait son quatre heure, elle le ferait demain, sans aucun doute. Pas qu’elle était une prostituée mais… Enfin… De la réalité à ce que je pensais il n’y avait qu’un pas. - Alors… Vous vous êtes rencontré comment ? M’enquis-je en déposant mon manteau sur la chaise pour m’y asseoir avant que ma sœur ne reprenne parole. Athenais hésitante ? Cela ne lui ressemblait pas. Le thé en main, je fronçai alors les sourcils en l’observant avant que le couperet ne tombe. Restée silencieuse face à cet aveu, je fermai les yeux quelques instants, tentant de conserver mon air neutre et souriant avant que je ne soupire fortement. - Je ne vois pas ce qui te fait dire que ça me ronge. Ca va. Ok ? Je… J’ai juste été fatiguée ces derniers temps mais tout va bien. Regarde, j’ai repris les cours et je sors même. Vous perdez votre temps. Et… Ca va. Je tentais de mentir, mal, certes, peut être, ma voix ayant tendance à partir dans les aigus lorsque je mentais, mais je tentais. Et puis mince ! Pourquoi disait-elle cela ? J’étais sa sœur aînée, c’était à moi de prendre soin d’elle, comme j’avais toujours tenté de le faire. Pas l’inverse. Elle n’avait pas à se mêler de ce qu’il ne fallait pas, j’étais assez adulte pour savoir comment gérer ce qu’il s’était passé et même si les cauchemars continuaient, j’avais la potion de Miss Kareela pour m’aider, c’était suffisant. Bien suffisant alors… Ca n’était pas la peine. Certainement pas. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 722
Faceclaim : Han Jisung
Onglet 2
Onglet 3
#6424 - Mer 18 Jan - 18:08
« Il vaut mieux oublier pour avancer » ☽ • ☾ Le rendez-vous avez été donné et Athénaïs s’était donné beaucoup de mal pour créer un endroit calme, neutre, du moins d’extérieur, car c’était bien le chaos dans son esprit. « Ça ira. » soufflais-je simplement avant d’attraper sa main lorsqu’elle voulu allé ouvrir à sa soeur. L’attirant à moi, je l’embrassais, rapidement, pour lui donner du courage avant de la libérer et de découvrir cette soeur… Et ses pensées, ses pensées loin d’être erroné en réalité. Enfin du moins la partie concernant Amos et moi. « De même. » soufflais-je en notant tout de même qu’elle semblait assez septique sur la relation que je pouvais avoir avec elle. Certes il était vrai que nous couchions ensemble, assez souvent même, voir même plus que ça, mais il n’en restait pas moins qu’il s’agissait d’une amitié, rien de plus. Nous nous apprécions, nous avions des points communs, mais surtout, nous avions trouvé un équilibre à deux. Il était inutile de chercher plus loin, de creuser pour trouver une autre relation qui n’était pas là. Quand bien même je pouvais l’entendre, nous étions devenu rapidement fusionnel, mais c’était car notre alchimie était évidente, depuis le premier jour, pas car nous avions des aspirations, des ambitions différentes. Alors elle n’aurait pas de réponse à sa question, à comment nous nous connaissions, car il était évident en lisant son esprit qu’il y avait bien autre chose pour la préoccuper, quelque chose que j’entrevoyais sans forcer. « À partir du moment où il est nécéssaire de se complémenter avec une potion, c’est que les choses ne vont pas. Le soutiens doit-être morale, sinon la dépression s’installe et il devient difficile de s’en sortir sans un suivi régulier et des potions. Les Moldus n’ont pas la même chance que nous à ce sujet. », soufflais-je avec calme avant de trainer une chaise pour m’asseoir devant elle et lui sourire avec douceur, « En me voyant vous avez vu une ressemblance avec Amos Mancini, cette ressemblance n’est pas là pour rien, nous sommes cousins, nos pères étaient frère. Je suis simplement né hors mariage. » expliquais-je avant de poser ma mains sur la sienne, « Vous lui faites confiance, à juste titre. Je ne vous demande pas d’en faire de même avec moi, simplement de savoir que je partage la legimencie avec lui et que j’ai vu assez de chose pour savoir reconnaitre un esprit fissuré. », je savais que je brisais un secret, mais j’avais confiance en Athénaïs pour ne pas s’y arrêter. Je doutais plus du fait qu’elle s’interroge sur ce détail que j’avais gardé secret, mais je lui en parlerais ce soir. « Alors je veux bien parler d’Athénaïs, de comment je l’ai rencontré, mais ce sont des choses dont nous aurons le loisir de parler plus tard, je ne compte pas disparaitre. », mais il y avait bien plus grave, « Depuis que je suis petit, j’ai eu plus d’une occasion de voir des esprits se détruire petit à petit, je sais quand il faut agir. Je sais aussi comment ne pas vous préserver. », je ne pouvais simplement pas rester là, sans rien faire. « Je ne veux pas supprimer les événements, juste vous aider à les rationaliser en effaçant le traumatisme. Vous aurez toujours conscience que le monde est ce qu’il est, mais la violence du moment sera passé pour vous permettre d’avancer, de vous reconstruire. », me redressant un peu sur ma chaise, je continuais, « Il est normal de ressentir tout ça, mais je n’estime pas perdre mon temps avec quelqu’un comme vous. J’ai grandit et je suis devenu un homme ayant à coeur d’effacer ce genre de souffrance. Abusez de moi autant qu’il le faudra. », mais qu’elle ne repousse pas l’aide que sa soeur était venu chercher. ☽ • ☾ ft. Athénaïs & Erin_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6437 - Mer 18 Jan - 19:39
Il vaut mieux oublier pour avancer Magnus Sørensen, Erin & Athenais Wheeler 5 février, Pré-au-Lard Encore ignorante de ton plan initial, tu toisais ta sœur du regard sans rien dire au début, puis tu acquiesçais d’un léger hochement de tête. Oui, tu allais bien mais la suite allait être bien moins appréciable. Evidemment... Comme tu t’en doutais, elle fit un sous-entendu un peu... tendancieux. Certes, toi et Magnus partagiez un lit, un appartement et... des moments très intimes ainsi que fréquents mais... C’était de l’amitié. De l’amitié très forte mais c’était tout... Arquant un sourcil en l’entendant puis prenant un air un peu intrigué sur le coup, tu ne compris pas tout de suite puis... Tu toussotais légèrement avant de sourire totalement honnête et sincère dans ta façon de parler. - Oui, un ami. Il valait mieux que tu répètes cela à ta sœur avant qu’elle ne commence à faire des sous-entendus et que cela devienne un peu gênant pour toi comme pour Magnus. Néanmoins, tu le plaignais un peu mentalement, te demandant s’il avait pris la peine de couper son pouvoir ou pas... Quoi que.. Il t’avait dit que ça ira... Bon, à ses risques et périls... Elle te questionnait pour savoir comment vous vous étiez rencontrés... Intérieurement, tu te disais que la conversation aurait pu être vraiment intéressante mais... Ce fut finalement Magnus qui vint à ton secours. Il avait de l’éloquence et il était habitué à gérer ce genre de situations. Ainsi... Tu grimaçais en voyant ta sœur être dans un déni complet... Mais les paroles de ton ami avaient du sens et surtout... Quoi ? Clignant des yeux en le regardant perplexe et choquée sur le coup. Tu avais bien entendu ? Il était le cousin de Mancini ? Un cousin proche en plus ?... Ta main se posant sur l’arête de ton nez avant de la pincer, tu mordillais tes lippes. Autant le dire... Tu te sentais... Stupide. Non pas que tu demeurais en colère contre lui ou que tu avais l’impression d’avoir été trompée mais... L’incompréhension pouvait se lire sur ton visage. Tes iris se posant également sur ta sœur en démontrant que tu l’ignorais tout autant qu’elle. Puis tu soufflais doucement du nez avant de hausser les épaules. Bon, de toute évidence... Il devait avoir ses raisons pour ne pas avoir pris la peine de t’en parler. Peut être qu’il estimait que cela ne te regardait pas ou que tu aurais pu être perturbé pendant tes cours de sortilèges, si tu avais eu connaissance de la vérité. Enfin... Peu importe la raison. Désormais, tu le savais... Quand il eut fini d’expliquer le tout, tu pris l’autre main de ta sœur, la serrant un peu plus en la suppliant presque du regard. - Erin... Je sais que je suis ta petite sœur, je sais que normalement, je n’aurais pas dû m’en mêler. Mais si les rôles avaient été inversés, je sais que tu aurais fait ton possible pour me venir en aide... Tu ne m’aurais pas laissé me détruire... Tes iris se posèrent sur Magnus, lui offrant un sourire sincère et démontrant l’entière confiance que tu avais en lui, tu ajoutais avec un brin d’émotion. - Tu te souviens quand tu étais à l’hôpital et que tu avais passé ton noël ailleurs ? Papa et Maman ont dû te dire que je suis sortie avec des copines. Mais en fait... Je suis partie me saouler dans un bar à Londres pour oublier... Pour tenter d’oublier pendant une soirée que j’avais merdé... Que j’ai pas été présente pour te protéger ce soir où on était toutes les deux... C’est Magnus qui m’a ramassé, c’est lui qui a allégé ma peine alors que je mourrais de culpabilité... Il sait ce qu’il fait... Tu peux avoir confiance en lui... L’honnêteté transpirant dans tes propos, tu avais le cœur qui battait vite... Tu sentais ta poitrine te serrer, te rappeler de cette soirée était douloureux. Tu avais passé la moitié de ce temps à vouloir pleurer ton incompétence et ton impuissance... - S’il te plait, Ririn... Ce petit surnom affectif que tu lui avais toujours donné quand vous étiez plus petites. Oui, tu essayais de l’avoir avec les sentiments... C’était sans doute pas le plus délicat, ni le plus gentil mais... aux grands maux, les grands remèdes... By Aardbei |
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Onglet 2
Onglet 3
#6449 - Mer 18 Jan - 22:33
Oublier pour avancer... ft. Athenais Wheeler & Magnus Sørensen 5 février 2023 Hé ? Comment avait-il… Il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour comprendre ce qu’il en était. Il avait réussi à lire dans mes pensées. Et cela me fut confirmé par son lien avec Amos, un legilimens. Mais… S’il était légilimens… Oh par tous les mages ! Devenant rouge pivoine alors que je me rappelai du fait que j’avais très largement pensé qu’il était sexy et d’ailleurs je le pensais encore et… Non mais il fallait surtout que j’arrête de penser – impossible – et que je me concentre sur ce que j’admettais ne pas du tout avoir envie d’entendre. J’avais bien tenté de me « défendre », autant que je le pouvais, faussement. J’avais tenté de sourire mais plus ce Magnus parlait et plus mon sourire se fanait. Je n’arrivais pas à trouver de contre argument, d’explication logique qui me permettrait de paraître plus forte que je ne l’étais, de paraître ce que je voulais paraître devant ma sœur qui reprit alors parole sans que je ne puisse trouver quoi dire. Ma main libre dans la sienne, je tournai les yeux vers elle. Bien sûr, évidemment que je ne l’aurais jamais laissé se détruire mais ce n’était pas comparable, je savais ce que je faisais… Plus ou moins. Enfin dans une certaine mesure dirons-nous. Et elle était ma petite sœur, je ferais évidemment n’importe quoi pour elle, pour qu’elle soit heureuse et en sécurité. - Mais… Elle se sentait coupable ? Mais de quoi ? Pourquoi ? Elle n’avait rien à se reprocher, elle n’y était pour rien, elle n’aurait rien pu faire autant que je n’aurais moi-même rien pu faire et si c’était justement cette impuissance qui me faisait foncièrement peur désormais, Athenais n’avait rien à se reprocher, bien au contraire, elle avait su quoi faire, elle avait été là aussi à l’hôpital et après… L’air sincèrement désolée, troublée par ce qu’Athy venait de me dire, je quittai leur main pour poser les miennes sur le visage de ma sœur, à genoux près de sa chaise. - Tu n’as jamais merdé, chérie… Lui murmurai-je. C’est ma faute. Si j’avais fait attention, si… Si je n’étais pas sortie avec un ancien mangemort, pensai-je bien trop fort pour que cela ne réussisse à sortir… Enfin tu ne pouvais rien faire… Tu as fait même ce qu’il fallait. Pourquoi est-ce que tu ne m’as rien dit ? Je suis là, je serais toujours là. Embrassant son front, j’avais l’impression que le sol se dérobait sous mes pas alors que les larmes me montaient aux yeux, des larmes que je ravalais alors, violemment. Je préférais de loin m’occuper de ma sœur, de ses états d’âmes plutôt que des miens. Plus habituée à offrir à la place de recevoir, j’estimais pouvoir me débrouiller seule, m’en sortir toute seule… Enfin… C’était sans compter ces fois où, saoule, un étudiant, Ayden, avait du me ramener à mes appartements et… Baissant les yeux, je les relevais alors sur Magnus alors que le surnom que ma famille me donnait depuis toute petite me semblait plus douloureux que tous les autres. - Je ne veux pas abuser ou même vous utiliser. Dis-je à l’ami de ma sœur. Enfin… Je vais avoir 30 ans, je pense réussir à me dépêtrer de mes… Légers problèmes. Soufflai-je en jetant un coup d’œil vers Athy. Je ne me détruis pas… Je… J’ai juste besoin de temps pour oublier mes ennuis. Après tout, quels étaient-ils ? Un manque de confiance au point de devoir boire pour sortir ? Cela finirait par partir. Un besoin de contact se résolvant par l’alcool précédemment ingéré qui entraînait des relations sociales rapprochées ? Je ne devais pas être la seule à faire ça et puis je m’étais calmée de toutes façons. Un peu. Alors ensuite ? L’angoisse constante de me faire agresser ? Les cauchemars et le manque de sommeil ? L’envie qui, des fois, me prenait de ne plus avoir envie d’exister juste pour arrêter tout ça ? Lorsque j’y réfléchissais, il m’était impossible de nier que cela n’allait pas, que quelque chose n’arrivait pas à passer mais… A vrai dire, quoiqu’il puisse être capable de faire, aussi doué cet homme était-il… Que pouvait-il faire ? Comment voulait-il, comme il le disait « effacer ce genre de souffrance » ? L’idée que cela puisse m’aider me vint à l’esprit, évidemment. Je ferais tout pour arrêter cette angoisse, pour cesser de craindre le moindre bruit, le moindre mouvement qui pourrait se faire au détour d’un couloir mais… Je ne voyais pas comment cela pouvait être possible et si j’admettais alors que j’en avais besoin, n’était-ce pas là de la faiblesse ? Je n’étais pas la seule à avoir vécu quelque chose comme ça, une simple agression, ce n’était rien. Rien de plus que je n’avais déjà vécu, qui plus est. Cette marque sur mon bras… Alors qu’instinctivement j’avais caché ce bras qui avait été par deux fois blessés, je baissai de nouveau la tête. Ça n’avait été qu’une fois de plus et seulement parce que mon sang ne plaisait pas à certains. Qu’est-ce que je pouvais faire contre ça de toutes les manières ? _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6458 - Jeu 19 Jan - 10:22
« Il vaut mieux oublier pour avancer » ☽ • ☾ Je savais qu’elle allait tiquer sur ça, qu’elle allait forcément y marquer un temps d’arrêt, mais comme je le pensais, elle réussit à le rationaliser et je savais que je pourrais lui en parler plus tard. Elle méritait en effet qu’on lui laisse le droit à vérité, elle avait prouvé qu’elle y avait le droit. Cela dit ce n’était pas le sujet, vraiment pas, il fallait l’aider elle, sa soeur, soeur qui réalisait que j’avais clairement entendu ses songes. Elle n’avait pas à se sentir comme ça, j’avais déjà entendu bien pire, dont les songes de sa soeur. Les deux étaient proche, la douleur de l’une se répercutant sur l’autre alors qu’elles se sentaient toute les deux coupables. Erin ne voulait pas m’utiliser, pensant qu’à son âge, elle réussirait à s’en sortir. Elle avait juste besoin de temps pour oublier ces ennuis. « J’ai 30 ans aussi et je traine les mêmes souffrance depuis mon enfance. », soufflais-je pour lui indiquer que l’âge ne faisait pas tout. Ce qui comptait pour sa soeur aussi. Les deux avaient besoin d’être libéré. « Les traumatismes naissent sur l’instant ou lorsqu’il n’y a aucune réponse, aucune raison. Si j’efface ce dernier à l’instant où il est né pour laisser la place à tout le rationalisme du monde, il sera possible d’avancer. », répondais-je à ses songes, « Ensuite il est essentiel que vous acceptiez une chose, vous n’êtes pas responsable de la cruauté du monde. Que ce soit votre sang, vos actions ou vos fréquentations, rien ne justifie ce qu’il s’est passé. L’histoire nous a déjà démontré qu’il n’y a aucune priorité du sang, j’en suis une preuve, un sang mêlé ayant les mêmes aptitude qu’un sang pur. Quand au métissage, il a de tout temps existé. Le fait de fréquenter tel ou tel personne n’est pas une raison de violence. Tant que vous êtes en accord avec la personnalité de l’autre, ça n’importe plus que vous que son passé ou son présent soit sombre. », levant les yeux vers Athénaïs, je reprenais, « Et ça serait arrivé, que tu sois là ou non. Ta présence à simplement permis une meilleure prise en charge, mais ça serait arrivé, quelque soit ce que tu crois. » assurais-je en me levant pour déposer un baiser sur le sommet de son crâne avant de saisir les mains d’Erin pour la ramener sur sa chaise, pour la faire se concentré. « Ça sera dure, mais je veux que vous pensiez à ce qui s’est passé, que vous acceptiez que la douleur et la peur soit présente. Une dernière fois. Revivez tout, laissez vos émotions s’exprimer, je serais là pour voir, pour comprendre et j’effacerais ce qui ne pourrait être soigné. », elle ne devait en quelque sorte pas accepter l’échos d’Athénaïs, je m’en occuperais après. « Et vous ne m’utilisez pas, je suis là pour ça, comme je serais là pour Athénaïs après. Refuser d’aider quelqu’un n’est pas dans ma nature, pas quand il y a autant de souffrance. Alors laissez moi alléger votre coeur. », mais il fallait qu’elle me fasse confiance, qu’elle accepte tout ça une dernière fois avant d’être libéré, pour de bon et pouvoir reprendre sa vie. Elle y verrait plus clair, même dans ses relations, dans ce qui semblait l’inquiéter avec un étudiant. ☽ • ☾ ft. Athénaïs & Erin_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6504 - Ven 20 Jan - 15:56
Il vaut mieux oublier pour avancer Magnus Sørensen, Erin & Athenais Wheeler 5 février, Pré-au-Lard Voilà... Les mots furent prononcés, la vérité a fini par éclater. Pendant tout ce temps, tu t’étais emmurée dans cette culpabilité, tu avais tenu ce sentiment loin de ta sœur afin de ne pas la blesser, pour éviter de la rendre coupable, car elle n’était pas responsable... Mais la connaissant, tu savais pertinemment qu’elle s’en serait voulue, qu’elle aurait cherché à rationaliser le tout pour que ta propre peine s’éteigne, en dépit de la sienne qui se serait gangrenée. De ce fait... Tu n’avais rien dit, tu t’étais contentée de cacher le tout en espérant que cela finisse par passer. Malheureusement pour toi, tu n’y étais pas parvenue, des idées sombres avaient fini par apparaître dans tes songes, des idées que Magnus avaient pu entendre sans le vouloir nécessairement. Alors que tu avais énoncé la vérité... elle prit ton visage en coupe... A cet instant, tu sentis un déchirement dans ta poitrine... Pour une fois, tu avais mis ta franchise assassine de côté... et actuellement, tu en payais le prix. Voyant le regard de ta sœur... tes yeux vinrent à s’embrumer de larmes... Autant le dire, celles-ci vinrent à couler sur tes joues tandis qu’elle embrassait ton front... - Ririn... si moi-même, je n’arrive pas à relativiser et passer pleinement à autre chose malgré mon optimisme habituel... comment toi, tu peux y parvenir ?... Il ne fallait pas se leurrer... Tu avais une force de caractère bien plus vigoureuse que celle de ta sœur, tu étais même la tête brûlée de la famille... Toujours à relativiser, voir le bon côté des choses, un vrai soleil rayonnant. Mais depuis cet accident, quelques nuages s’étaient agglutinés autour de cet astre que tu demeurais... Au début, tu l’avais ignoré, Magnus t’ayant énormément aidé à ne plus y songer, mais... la dégradation mentale de ta sœur demeurait beaucoup plus visible au point de devenir frappante... Ton regard se portait finalement sur ton ami qui donnait des explications plus que tangibles et logiques, une forme de voix raisonnable et sage... Détournant les yeux quand il vint à annoncer que tu n’aurais rien pu y faire... Le baiser sur ton crâne venant t’apaiser doucement alors qu’il s’approchait d’Erin... Ravalant ta salive, tu observais ta sœur presque d’un air suppliant... Elle avait besoin d’être libérée de ce point, il fallait qu’elle passe à autre chose. Tout comme toi d’ailleurs... Un soupir interne hurlait de s’échapper alors que tu essuyais tes joues. L’estomac noué, tu priais intérieurement pour qu’Erin soit attentive et qu’elle se rend compte d’à quel point, cela la soulagerait. Évidemment, Magnus ne pouvait pas la forcer... Il n’en avait pas le droit. Ainsi, la décision appartenait uniquement à ta sœur... Pour toi, il s’agissait de la solution la plus probante et douce... La crainte de la retrouver dans un état plus lamentable dans quelques mois restait présente dans ta poitrine. - C’est pour ton bien... Malgré tout... Un songe arpentait ton esprit alors qu’il tenait les mains de ta sœur. Lui aussi traînait d’autres souffrances ?... Certes, tu savais qu’il avait un passif, mais jamais, tu n’avais osé lui demander quoi que ce soit. Estimant que cela ne te regardait pas et que si un jour, il désirait t’en parler... Il le ferait sans que tu ne lui demandes. By Aardbei |
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6514 - Ven 20 Jan - 18:01
Oublier pour avancer... ft. Athenais Wheeler & Magnus Sørensen 5 février 2023 Je n’aimais pas voir ma sœur pleurer. Cela arrivait si rarement que je n’avais jamais pu m’y faire… Et qu’en tant que tel, je ne m’y serais jamais fait quoiqu’il puisse en être. Je détestais ça. Absolument. De toute mon âme. Et cela me fendait le cœur. Baissant les yeux, j’admettais qu’elle n’avait pas tort. Je n’avais jamais été une personne qui relativisait facilement, bien au contraire. Inquiète pour beaucoup de choses, j’avais mis très longtemps à ne pas me noyer dans un verre d’eau et encore aujourd’hui je pouvais peiner à dédramatiser les situations difficiles. Ne libérant pas ma sœur de mon étreinte, tentant de me concentrer sur sa douleur je ne pus m’empêcher, néanmoins, de porter toute mon attention sur les paroles de Magnus. « Vous n’êtes pas responsable de la cruauté du monde. » C’était une chose que je savais. Croire le contraire aurait été présomptueux même. Et pourtant… C’était une chose incroyablement difficile à admettre foncièrement. Quant aux fréquentations… Bien sûr que j’étais en accord avec sa personnalité mais… Son entourage lui… Hochant la tête à la réflexion faite à Athenais, je me laissai alors guider de nouveau vers ma chaise par le brun, « aidée » par la presque supplication de ma sœur, l’observant alors face à moi. Ce qu’il me demandait me semblait hors de propos. Penser à ce qu’il s’était passé, c’était ce que je tentais de ne pas faire depuis que ça s’était justement passé… Ma respiration s’approfondissement à ce simple constat de la difficulté qu’il m’était demandé de surpasser, mon regard trahissait autant l’angoisse que le manque d’envie de faire ça. Je ne pouvais pas. Je n’y arriverais pas… J’allais d’ailleurs refuser de nouveau, secouant déjà la tête de droite à gauche quand mon regard croisa celui de ma sœur. Elle attendait que je le fasse. Elle désirait que je le fasse… Est-ce que ça allait au moins l’aider à, elle, se sentir mieux ? A défaut que ça fonctionne sur moi, à défaut d’y croire vraiment alors que je ne comprenais strictement pas le principe de ce qui m’était demandé, à part peut être celui de lui faire voir ce que moi j’avais vu – à savoir pas grand-chose, est-ce qu’Athenais irait mieux en imaginant que cela avait fonctionné ?... Il n’y avait qu’une façon de le savoir… Me focalisant de nouveau sur l’ami d’Athy, j’avalai ma salive, particulièrement difficilement. Inutile d’être legilimens pour comprendre que je craignais plus que tout de devoir me remémorer ce moment… Et le pire ? C’est que ce ne fut pas le seul. Fermant les yeux, je me revis alors en compagnie de ma sœur face à la Tête des Sangliers. Je n’avais pas envie de sortir ce soir-là, j’avais même râlé, comme souvent quand elle m’entraînait. Mais si, à l’époque, j’étais entée dans le pub avec entrain, mes muscles se raidirent à l’idée même de ce qui allait arrivée. Crispée sur les mains du sorcier, je me vis avancer là, jusque dans les toilettes, seules, Athy m’ayant quitté pour nos consommations. Puis… Le noir, l’obscurité qui accéléra allègrement mon rythme respiratoire, l’on m’avait aveuglé. Et pétrifié juste après. La perte de contrôle. Je n’avais plus contrôle de rien. Et pourtant je sentais tout, je sentais cette présence autour de moi, cette dague qui m’avait alors entaillé. Je ne savais pas qui était là. Pourquoi on me faisait ça. L’inconnu. L’ignorance. Deux mots qui me crispèrent d’autant, mes ongles s’enfonçant dans la peau du pauvre Magnus, victime de ma peur, alors que les larmes roulaient sur mes joues sans arriver à être contenue. Mais là où j’aurais dû m’arrêter, mon cerveau sembla, lui, le refuser et la douleur que j’imaginais presque ressentir de nouveau sur mon bras m’envoya directement à Cuba, en compagnie d’Andrew et de ces deux mangemorts qui m’avaient marqué de la même façon sous ses yeux sans qu’il n’intervienne réellement rapidement. Un événement dont je n’avais parlé à personne, mentant pour la plupart quant à ce qui m’était arrivé. Les voyages. Un danger. De nouveau… L’inconnu. Ramené à mon attaque lycanthrope au Brésil qui avait terminé ces péripéties en quelques secondes, je rouvris les yeux. Rougis par mes larmes qui n’avaient eu de cesse de couler, ma respiration était alors chaotique, profonde et rapide quand mon rythme cardiaque semblait erratique, entièrement lié à la peur et la douleur qui se lisait si aisément dans mon regard fixé dans les yeux du sorcier. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6611 - Dim 22 Jan - 15:07
« Il vaut mieux oublier pour avancer » ☽ • ☾ Elle avait finit par accepter, par me laisser faire et me laisser rentrer dans son esprit. Ce que je pus y voir fut assez violent et bien naturellement, je cherchais aussi à faire le tri entre les images pour rassembler des indices, trouver quelque chose d’invisible. Aussi bien pour elle que par un soucis professionnel. Je ne doutais pas du fait qu’elle fut déjà sondé, mais sans doute pas par quelqu’un ayant l’habitude, sachant ou chercher. C’était autant pour elle que pour trouver le responsable. Les actes de cruautés ne devaient pas être laissaient impunis. Je notais tout, la moindre seconde jusqu’à ce que le choc ne lui fasse revivre chaque instant douloureux. J’ignorais la douleur physique de ses ongles dans ma peau, je restais concentrer, inébranlable, jusqu’à ce que le chaos me la submerge et qu’il soit bel et bien temps d’effacer tout ce que je venais de voir. Enfin effacé… « L’attaque fut réalisé car vous ne répondez pas à des critères sociaux et précis, des critères obsolète, sur le point de disparaitre, faisant de ces attaques les dernières qui pourront être réalisés. Ceux qui s’en prenne à vous sont faibles d’esprit, effrayé par le changement. Ce n’est pas personnel, simplement un combat en fin de course. » commençais-je à rationaliser avant de tiquer sur certaines images, m’arrêtant, je fronçais les sourcils, cessant ce que j’avais commencé pour faire apparaitre deux fioles et tirer une copie de souvenir en particulier avant d’en faire de même avec le mien pour les déposer à l’abris sous verre. « Préviens le ministère, demande à un Auror de nous rejoindre le plus rapidement possible ici. », j’avais été assez dure, mais Athénaïs devait agir. Je supprimais les ressentis, pas les actes et c’était pas plus mal au vu de ce que j’avais fini par capter. On ne pourrait pas remettre en cause ce que je venais de faire. Je n’avais fait que dupliquer un souvenir, le tirant hors de son esprit pour nous éviter le plus de problème. Il n’y avait pas de temps à perdre. Reprenant ce que je faisais, je finis par effacer la violence de son attaque, pour la soulager dans un premier temps, mais je ne pouvais plus rien faire pour le moment. Je devais attendre le ministère. Je m’occuperais du reste plus tard, quand elle se serait stabiliser. Pour le moment elle devait se remettre de ce qui venait de se passer. Même si j’avais du m’interrompre. Elle serait dans les vapes quelques minutes, le temps pour moi de sceller les deux copies, et de lever les yeux sur Athénaïs qui devait avoir déjà fait ce que je lui avais demandé. « Andrew, il avait des relations avec d’autres personnes de l’école ? Ami reconnu ? Enfants ? », ce n’était plus réellement l’attaque le problème, c’était bien ce qu’elle pouvait donner. Reportant mon attention sur Erin, je prenais ses mains dans les miennes, caressant sa peau avec douceur, « Je ne peux pas faire plus pour le moment, vos souvenirs, ceux après l’attaque sont bien trop précieux pour l’heure. Je vous promets de reprendre après, de vous soulager entièrement une fois que les Aurors seront passés. Je vais demander à être sur l’enquête pour m’assurer que vous soyez le mieux traité. J’aurais surement besoin d’accéder à des souvenirs plus anciens, plus intimes aussi. », je fermais les yeux un instant avant de clarifier, « J’ai profité de vos souvenirs pour les analyser, pour voir si je voyais autre chose et c’est le cas. », mais pas à moi d’annoncer certaines choses, « Mais vous serez déjà soulagé, le plus gros a été effacé, vos anciennes souffrance et celles en rapport avec Andrew MacKelled seront traité après enquête, je m’y engage, je ne vous laisserais pas ainsi. », elle pouvait me croire, je en mentais pas. Il fallait simplement… Arrêter ce connard. ☽ • ☾ ft. Athénaïs & Erin_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6712 - Lun 23 Jan - 0:11
Il vaut mieux oublier pour avancer Magnus Sørensen, Erin & Athenais Wheeler 5 février, Pré-au-Lard Prenant une distance raisonnable afin de laisser Magnus effectuer ce qu’il avait à faire... Tu étais soulagée que ta sœur ait finalement accepté de le faire... Même si c’était accepté qu’elle ne se serait peut être pas relevé autrement et que son égo risquerait d’en prendre un coup, c’était pour son bien et cela allait vigoureusement la soulager. Du moins, c’était ce dont tu étais persuadée à cet instant. Allant donc t’asseoir un peu plus loin, tu écoutais et regardais ce qu’il se passait. Ne désirant pas être dans les pattes de ton ami, tu fermais doucement les yeux et tu essayais de te détendre, chassant l’inquiétude de ton esprit afin qu’il ne soit pas pollué par tes propres songes et qu’il puisse se focaliser sur ceux de ta sœur. Par ailleurs, tu vins à froncer les sourcils en constatant qu’il semblait y avoir un souci... Toisant du regard Magnus, tu le vis s’arrêter et tu le vis tirer des souvenirs pour les enfermer dans deux fioles. Et... le ton qui suivit... et l’ordre qui l’en découlait. Cela devait être véritablement sérieux pour qu’il soit aussi sévère. Acquiesçant d’un hochement de tête, tu pris ta baguette afin de faire une note d’urgence au bureau du ministère de la justice afin qu’un auror intervienne au plus vite comme demandé, précisant que Magnus était présent également... Tu avais fait le nécessaire mais tu ne savais pas ce qu’il en découlait et pourquoi tant de hâte... Il avait... Il avait trouvé son agresseur ? Non... C’était possible ? Il terminait son œuvre et il détournait finalement son regard vers toi afin de te questionner sur les relations de l’ex-petit ami d’Erin... Tes sourcils se froncèrent alors que tu répondis du tac au tac. - Au sein de l’école ? Mis à part les autres professeurs et la directrice, pas à ma connaissance. Des amis connus... Erin saura plus que moi... Et ses enfants, il a ses jumelles qui sont élèves de septième année à Poudlard. Clarisse et Maelya... L’une est à Serpentard et l’autre à Serdaigle... Toutefois... Le fait qu’il parle de l’ancien sous-directeur de Poudlard vint à t’intriguer... Tu ne disais rien car tu préférais taire tes propres doutes... Le principal était de te concentrer sur Erin qui reprenait doucement ses esprits jusqu’à ce qu’il...énonce une plausible enquête concernant Andrew... Quoi ? - Attends... Tu sous-entends que c’est ce connard qui l’a agressé ? Ce fut dit de manière claire et concise, sans le moindre tact... Il n’était plus question de douceur ou de gentillesse... Si c’était vraiment lui qui avait fait ça... Tu irais l’étriper de tes propres mains... Comment... comment avais-tu pu être aussi aveugle quand il fut présenté ? Comment tu n’avais pas pu sentir que ce sorcier était louche ?... Autant le dire, tu commençais à te tourmenter intérieurement, en essayant de retracer tous tes souvenirs... Certes, tu ne l’avais jamais spécialement aimé et tu le trouvais aussi rigide qu’une porte de prison mais de là à ce qu’il en vienne à faire du mal à ta sœur... sa propre petite-amie ? C’était insensé... Ou bien furieusement intelligent mais exécrable... By Aardbei |
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6769 - Lun 23 Jan - 20:47
Oublier pour avancer... ft. Athenais Wheeler & Magnus Sørensen 5 février 2023 Repenser à tout cela… Non. Revoir tout ça avait été difficile. Plus que je ne l’imaginais. Enfin… Quoique… Non. Je savais ce que cela allait provoquer. Autant la tension dans mon corps que dans mon esprit se ressentit alors, mes ongles pénétrant la peau du pauvre Magnus qui, dès lors que mes pensées s’estompèrent dans un flot chaotique, reprit parole. Etrangement, alors que mon esprit était en proie à une anarchie sans précédent, ses mots s’imposèrent dans mon esprit comme s’il remplaçait mes propres pensées par les siennes avant qu’il ne s’arrête brusquement. Restée fixée sur ce dernier, sa voix venait tourner en boucle dans ma tête alors que je peinais à revenir à la réalité, perturbée, fatiguée et éloignée d’un présent qui me semblait particulièrement flou. Ainsi n’entendis-je ou plutôt ne compris-je pas les paroles prononcées envers ma sœur, ni même la question qui s’en suivit jusqu’à ce qu’un mot soit prononcé. - Une enquête ?... Répétai-je hébétée. P… Pourquoi ? Pourquoi devait-on faire une enquête ? A Sainte Mangouste, l’on m’avait dit que c’était là une affaire classée, qu’aucun témoin n’avait pu être trouvé et que, n’ayant rien vu, ils ne pourraient rien faire d’autre que le signaler. Alors pourquoi maintenant ? Qu’est-ce qui avait changé ? La raison m’en fut donnée simplement. Il avait analysé mes souvenirs et… A vrai dire, sur le coup, alors même que la sensation de peur et de douleur m’avait quitté lorsque j’y repensais, je fus soulagée de savoir que quelqu’un avait vu quelque chose pouvant provoquer une enquête. Sans même savoir ce qu’il en était exactement, l’idée que l’on puisse potentiellement arrêter les coupables me réconfortait. Pourtant… Le fait qu’il me parle d’Andrew et de ses souvenirs qui devaient être conservés pour le bien de l’enquête tiqua. Et d’autant plus quand ma sœur vint expliciter clairement ce que je pensais tout bas… Les insultes en moins. - Andrew n’aurait pas fait ça. Défendis-je immédiatement. C’était un homme bon, un homme d… Je m’arrêtais soudainement, observant tour à tour Magnus et Athenais avant de cligner des yeux, secouant la tête de gauche à droite. - Je… J’ai peut-être… Je dis bien peut-être, potentiellement… Reçu quelque chose concernant Andrew. Soufflai-je doucement en baissant la tête, un peu honteuse de n’avoir strictement rien dit, aussi bien pour le protéger que pour me protéger, je l’admettais. Il y a deux semaines… Un hibou m’a… Il m’a amené une lettre anonyme. Je ne l’ai pas sur moi mais… Qu’est-ce qu’elle disait déjà exactement… Soufflai-je en fronçant les sourcils. C’était quelque chose du genre que… Qu’Andrew devenait un problème et… Et qu’il était très actif en tant que néo-mangemort et… Je secouai de nouveau la tête. Enfin je n’y ai pas cru… Je sais que c’était un ancien mangemort, un proche de Vous Savez Qui, soufflai-je en offrant un regard désolé à ma sœur que j’avais tenu loin de ce secret. Je sais qu’il a assisté à des choses horribles… Il m’en a montré mais… Mais il a tout arrêté, je vous jure ! Et… Et on a peut-être voulu lui faire porter le chapeau… Ca disait qu’il allait tuer un hybride le… Le 6 ou le 7 février… Mais… Je me suis dit que c’était sûrement une autre façon de me piéger… J’en sais rien… J’avais oublié où et à quelle heure mais au moins avaient-ils plus ou moins le contenu de cette lettre. Une lettre à laquelle je refusais de croire, quand bien même cela faisait deux semaines qu’elle me perturbait, quand bien même la date et l’heure était trop précise pour que cela ne soit pas important. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6834 - Mar 24 Jan - 18:04
« Il vaut mieux oublier pour avancer » ☽ • ☾ Des enfants, bon, il faudrait les vérifier, les sonder aussi. Finalement, je ne pourrais pas aller au bout et quand elle me demanda ce que je sous-entendais, je ne pus que lever les yeux, la fixer et me dire ce qu’il faudrait en penser. Et là, Erin sembla revenir, s’inquiéter et… On lui avait envoyé une lettre, une dénonciation, le fait qu’il ait pu être proche, qu’il aurait pu le rester et… Qu’il allait recommencer. « Vous isolerez tout les Hybrides de l’école ces deux jours. », soufflais-je avec une certaine dureté qui n’avait rien d’une menace, un simple ordre que le Ministère donnerait quoi qu’il arrive. Aucun risque ne devrait être prit. « Vous n’avez pas su le remarquer avec le stresse, mais son tatouage, celui de mangemort, était visible lorsqu’il était à vos côtés avant sa disparition. Visible et actif. », je ne m’avançais pas pour le reste, mais il n’y avait sans doute pas plus de chose que je puisse dire comme ça. Je n’étais pas Aurors, même si j’allais devoir faire des rapports, je ne pourrais pas ignorer, pas supprimer des éléments, mais c’était souvent après l’intervention d’un Aurore de toute façon. « Ce n’est pas une condamnation, mais ce soit des éléments compromettant, il faudra attendre l’enquête et ses résultats… Vous devrez faire attention, si vous êtes l’origine de l’enquête, votre disparition pourrait les arranger. Mais le ministère ne vous abandonnera pas. », d’ici là, elle devait rester calme et moi… J’envoyais les fioles directement au ministère, dans le bureau des Aurors, aec une note, l’indication de ce que c’était. « Il faudra sans doute plus de temps pour aller mieux, mais ne vous inquiétez pas. » et sur ces mots, ma présence dans le message qu’Athé avait envoyé fit son oeuvre, car après quelques seconde de silence, quelqu’un tapa à la porte, se présentant. Un Auror. C’était partit. ☽ • ☾ ft. Athénaïs & Erin_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7005 - Jeu 26 Jan - 17:23
Il vaut mieux oublier pour avancer Magnus Sørensen, Erin & Athenais Wheeler 5 février, Pré-au-Lard Alors que la colère était en train de monter peu à peu dans ton esprit, ton regard se posait sur ta sœur qui revenait doucement à elle. Celle-ci insinuait qu’il n’aurait pas pu faire une chose pareille, c’était un homme beau... Puis, elle avouait avoir reçu quelque chose venant de sa part. Elle parlait d’une lettre anonyme, comme quoi Andrew devenait un problème et qu’il était un... néomangemort ? Sérieusement ? Clignant des yeux en toisant ta sœur avec un brin de perplexité, tu pinçais l’arête de ton nez en soupirant longuement. Pourquoi n’en avait-elle jamais parlé... Jusqu’au bout, elle protégeait cet homme qui n’était qu’un criminel. A quel point, il était parvenu à la manipuler en usant de ses sentiments... Et elle en rajoutait une couche, parlant d’expériences traumatisantes qu’elle avait pu voir et pire... qu’il avait montré. - Erin... Tes œillères dépassent les cieux par moment... Un peu Sainte Mangouste qui se moque de la charité mais à ce stade là... C’était presque compétitif de voir à quel point, elle s’était emmurée dans le silence et surtout, elle continuait d’aider ce connard qui lui avait fait tant de mal, sans qu’elle s’en rende réellement compte... Par ailleurs, les explications de Magnus te firent froncer les sourcils. La marque des ténèbres... active ? Non... Il avait vraiment eu le culot de sortir avec ta sœur en étant toujours ce qu’il était auparavant ? Bouillonnant intérieurement, tu tempérais ta colère afin de ne rien laisser paraître. Quand tu entendis frapper, tu te rendis à la porte pour faire entrer le fameux Auror... De toute évidence, tu étais au courant des potentielles procédures qui allaient suivre... Un soupir interne hurlait de s’échapper alors que tu laissais ta sœur se faire interroger et tu te mis en retrait pour aller préparer du thé. Il ne fallait pas se leurrer, tu n’avais pas grand-chose à faire actuellement. Hormis soutenir mentalement ta sœur bien aimée et être attentive aux indications. Pendant l'interrogatoire, tu prenais la main d'Erin en lui souriant, murmurant doucement. - T'en fais pas, ça va aller. C'était assurément la seule chose que tu pouvais lui dire. Comme Magnus l'avait dit plus tôt... Le ministère ne laisserait pas ça passer... Surtout avec le Ministre Granger qui défendait bec et ongle les égalités raciales... By Aardbei |
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7233 - Dim 29 Jan - 17:59
Oublier pour avancer... ft. Athenais Wheeler & Magnus Sørensen 5 février 2023 Je n’y comprenais rien. Enfin… Non. Je comprenais beaucoup trop les choses. Et cela m’angoissait. Une enquête sur Andrew… Il n’avait rien à voir là-dedans. J’en étais convaincue. Cette lettre n’était qu’un torchon de bêtise qui avait été alimenté par quelqu’un connaissant notre rupture et n’appréciant pas Andrew. C’était, d’ailleurs, peut être la seule chose réelle dans ce maudit papier. J’allais d’ailleurs réaffirmer ma position lorsque la voix de Magnus m’arrêta net. L’ordre donné était clair mais… Pourquoi me donnait-il un tel ordre ? Qui était-il pour cela ? L’observant sans n’y rien comprendre, il me prit de nouveau de court. Son tatouage ? Visible et… Actif ? Non… C’était impossible. Il n’était plus un membre actif. Il ne vouait plus allégeance à qui que ce fût. - Vous vous trompez… Murmurai-je comme pour le supplier de me dire qu’il s’agissait là d’une blague, mes yeux fixés dans les siens. Il m’a protégé des mangemorts à Cuba… Vous avez dû mal voir… Pas une condamnation, certes, mais nous savions tous ce que signifiait un tatouage de la sorte visible et actif. Et si je me moquais éperdument du risque d’être à l’origine d’une enquête, la conclusion de cette dernière, elle, m’inquiétait. Beaucoup. Au point que j’en baissai la tête, plus soucieuse qu’effrayée à vrai dire. - Je suis désolée Athy… Soufflai-je à mi-voix. Je voulais juste… Eviter d’ébruiter son secret comme il me l’avait demandé et… Et je ne voulais pas t’inquiéter pour rien. « Pour rien ». Ce pour rien qui semblait désormais bien trop loin pour être de nouveau admis dans une conversation à ce sujet. Quant au Ministère… Je n’eus le temps de vraiment réfléchir à ce que voulait dire « il ne vous abandonnera pas » qu’on frappa déjà à la porte. Du temps pour aller mieux hein… Ce n’était pas de la sorte que j’allais pouvoir oublier celui que je pensais être l’homme de ma vie… Laissant l’Auror s’installer face à moi, je n’opposai aucune résistance à réexpliquer les choses. Etrangement, sans que cela ne soit un souvenir agréable, bien au contraire et fort heureusement, le crise de panique ne vint, cette fois, pas. Seule les larmes perlèrent sur mes joues. Jusqu’à ce que je doive imaginer Andrew en Mangemort. Secouée d’un sanglot plus visible que les autres, je peinais à continuer. Mais c’était le Ministère, un Auror, et je me sentais alors dans l’obligation de tout raconter. Ce qui fut le cas. Tout y passa. A nouveau. Dans les moindres détails. Même les secrets qu’Andrew m’avait demandé de garder : proche de Voldemort, il avait vu torturer de nombreuses personnes, dont les parents de Neville Londubat. Il n’avait jamais participé. Il n’aimait pas cela, avait-il dit. Je lui racontai l’attaque à Cuba en détail, celle au pub avec le peu que je pouvais avoir, et puis comme Andrew était, ce qu’il disait. Rien de probant, à vrai dire. Ma main dans celle de ma sœur, je terminai de répondre à toutes les questions jusqu’à n’en plus pouvoir. - Je... Finis-je enfin par dire lorsque l’Auror indiqua ne plus avoir la moindre demande. Je vais prévenir le Professeur McGonagall pour les hybrides… Et… Je vous enverrais une copie de la lettre que j’ai reçu… Soufflai-je en me redressant, tremblante. Je suis désolée… Je me sentais coupable, terriblement coupable. Sans qu’il n’y ait de raison logique à cela, j’avais l’impression que j’étais la responsable de la renaissance d’un mangemort, si tant était qu’il en était de nouveau un, ce que j’espérais être faux. Dans le cas contraire… cela signifierait bien plus que m’être fait bernée, pour moi… _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7303 - Mar 31 Jan - 9:40
« Il vaut mieux oublier pour avancer » ☽ • ☾ Essayer de démêler le leurs pensées était plus complexe que je ne l’aurais voulu, elles pensaient beaucoup toutes les deux, beaucoup trop sans doute car elles se perdaient dans des raisonnement chaotique et je fus presque soulagé par l’arrivée de l’auror. Au moins il put recentrer les informations, forcer l’une à se concentrer pendant que je rejoignait Athénaïs pour la juguler aussi. Glissant les doigts d’une main entre les siennes le temps de l’interrogatoire. J’étais concentré sur les pensés de sa soeur, elle pouvait le voir. Je ne la regardais pas elle, j’étais juste là physiquement tandis que mon visage était légèrement inclinait en direction de la velane. Les images étaient dures, encore une fois, mais je les endurais pour m’assurer qu’elle n’oubliait rien, orientant parfois quand elle oubliait des détails, mais ça restait chaotique, un déni complet. Au moins les Hybrides seraient mis en sécurité, c’était déjà ça, mais le ministère devrait assurer leur protection. « Ce n’est rien. ». Soufflais-je en lâchant la cadette pour faire signe à l’Auror de me suivre un peu plus loin, j’échangeais avec lui sur certains point, lui donnant ce que je savais, le déroulait un peu moins brouillons de certains événement avant qu’il ne donne un rendez vous au ministère. L’homme allait engager l’enquête, il passerait par l’école avant de partir. Plusieurs personnes seraient dès à présent intérroger. La directrice en tête, mais je voyais bien dans son esprit que les grands noms de la seconde guerre seraient aussi impliqué. On était qu’au début de ce merdier, mais hors de question de laisser filer un Mangemort actif. « C’est moins simple que ça. » soufflais-je finalement en revenant vers la jeune femme. « La responsabilité d’un retour aux forces des ténèbres n’est pas de la responsabilité d’une seule personne. C’est plus compliqué. Il n’y a pas qu’une version possible de l’histoire et c’est souvent l’aboutissement d’une rédemption inachevé. La personne responsable de son jugement n’est pas en reste, elle a nécessairement manqué quelque chose. », elle n’était pas simplement en cause. « Mais ça confirme ce que le ministère pensait, des Néo Mangemorts ont infiltré l’école. Restes à définir les personnes à risque, à commencer par les Occulmens, les descendant de Mangemort et vos élèves les plus extrémiste… Ce qui implique une maison entière à peu de chose prêt. », malheureusement, l’élistime était monnaie courante chez un profil bien particulier. « Ça se passera discrètement et les mémoires des interrogatoires seront effacés pour éviter que les personnes oubliés puissent être averti par les autres. », ça serait long. « Mais grâce à vous, une vie, voir plusieurs seront sauvés. Ce n’est pas rien. », vraiment pas en l’état actuel des choses. ☽ • ☾ ft. Athénaïs & Erin_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7467 - Jeu 2 Fév - 21:31
Il vaut mieux oublier pour avancer Magnus Sørensen, Erin & Athenais Wheeler 5 février, Pré-au-Lard Elle essayait encore de le défendre... Mais jusqu’où ce connard avait pu manipuler ta sœur ? Pour qu’elle soit aussi dépendante de lui et qu’elle en croit ses possibles mensonges... Un ancien mangemort ? Et Poudlard avait accepté qu’un homme comme lui puisse faire partie du corps enseignant ?! Intérieurement, tu ne savais pas comment réagir... Tu oscillais entre la colère, le choc, l’indignation mais aussi l’inquiétude... Ta sœur avait été mise en danger... Ce prédateur ou plutôt ce criminel l’avait souillé elle... Elle qui était si douce, si adorable et qui rêvait de l’amour parfait... Il l’avait détruite... Autant dire que tes songes n’étaient pas doux du tout... Et tu t’excusais mentalement auprès de Magnus de t’emporter autant dans tes pensées... Mais on ne s’attaquait pas à ta famille, ni à tes amis... Ta sœur était les deux, à la fois ta sœur et ton amie... Il était donc inconcevable que tu parviennes à garder ton calme. Sentant tes phalanges trembler d’énervement, l’envie de castagner l’autre écossais était assez violente. Mais... Les excuses d’Erin vinrent à calmer la fureur dans ton esprit... Elle s’en voulait et elle te demandait pardon de n’avoir rien dis... Elle s’était montrée loyale... elle n’avait rien fait de mal. - Ne t’excuses pas, Erin... Tu pensais bien faire... Tu pensais qu’il était quelqu’un de bien... Et... quand l’interrogatoire arriva... Il fut bien complexe de garder contenance face aux déluges de révélations qui suivirent... Un proche de Voldemort, il avait été présent pendant la torture des parents de Londubat... A mesure que le récit continuait... Tes iris témoignaient pleinement de ta perplexité. Mais... Tu te devais de rester forte pour ta sœur et surtout de ne rien laisser paraître face à l’auror. Restant au côté d’Erin, tu serrais doucement sa main, la caressant de ton pouce en lui offrant un doux sourire, elle devait être rassurée. Laissant donc Magnus voir avec l’auror en question à la fin de l’interrogatoire, puis... Il revint pour donner des explications un peu plus poussées. Un soupir franchissant la barrière de tes lippes. - Les Serpentards vont encore subir une forme de discrimination... Malheureusement, Magnus n’y pouvait rien et il n’était pas responsable de cela. Par ailleurs, les familles de sang-purs étaient réparties dans toutes les maisons... Donc, les interrogatoires allaient être désagréables... Des parents allaient certainement devoir se déplacer pour les étudiants mineurs... Un véritable casse-tête allait se créer au sein de l’école. Malgré tout, il fallait essayer de positiver, comme tu le faisais à chaque fois, ainsi tu venais à déposer un baiser sur la joue de ta sœur en ajoutant calmement et avec ce sourire rayonnant. - Au moins, tu es libérée d’un premier poids... Le second ne sera plus que de l’histoire ancienne quand ils auront terminé l’enquête... Il fallait voir le bon côté des choses et ne pas perdre espoir qu’Erin soit bientôt totalement libérée... Pour ta part, tu avais endossé cette culpabilité dans ta poitrine. Te disant que si tu avais été la cible de cette attaque, elle aurait eu moins d’éléments traumatiques à surmonter... By Aardbei |
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7648 - Lun 6 Fév - 20:59
Oublier pour avancer... ft. Athenais Wheeler & Magnus Sørensen 5 février 2023 Je devais admettre que la présence de Magnus avait été une bénédiction pour cet instant… Il avait vu tout ce que j’avais pu lui montrer, il savait ce que je pouvais et allais oublier. Sans me connaître, il avait visé juste, il avait compris où étaient les événements à repêché et ceux à me laisser mettre de côté, permettant autant à l’Auror d’avancer qu’à moi de ne pas me perdre davantage dans mes pensées. Mais maintenant que c’était fini, maintenant que je m’étais excusée auprès de ma sœur, même si elle ne l’avait pas franchement accepté, il fallait que je rentre, il fallait que je prévienne le Professeur McGonagall… Ce qui une nouvelle fois ne serait pas aussi « simple » que je pouvais l’imaginer… Magnus avait raison, évidemment… Il s’agissait là d’une affaire bien plus importante qu’une seule personne coupable de crime. C’était le risque de voir surgir les Ténèbres de nouveau. Le risque que d’autres innocents soient attaqués, blessés voire ne meurent… - Le Professeur McGonagall avait aussi des soupçons… Soufflai-je finalement. Enfin… Elle enquêtait en interne mais… Andrew faisait partie de la base de l’enquête alors… Alors s’il en faisait partie… Il n’y aurait pas mille miles pour qu’il ait étouffé des pistes voire protégé les coupables tout simplement. D’autant plsu qu’il y avait bien des personnes « à risque » dans Poudlard. A Serpentard, effectivement, mais je secouai néanmoins doucement la tête. - Il y en a partout maintenant. Et il faut faire en sorte que les élèves de Serpentard ne se sentent pas exclusivement visés. Même dans la pire des histoires je préférais encore penser au bien être des élèves de l’école, bien plus important que mon propre bien être. Ils étaient l’avenir du monde magique, à nous de les préserver. Malgré tout. Mais tout se passerait discrètement d’après l’ami de ma sœur… D’accord… Au vu de ce qu’il avait fait… Peut être pouvais-je réellement lui faire confiance après tout… Hochant ainsi doucement la tête, je peinais à imaginer que je puisse avoir sauvé quelques vies… Andrew était innocent… Je désirais y croire, sans vraiment y parvenir avec tout ces éléments, je voulais ardemment croire en son innocence et en une coïncidence malheureuse. Athenais vint déposer alors un baiser sur ma joue, souriant bien plus que je ne le pouvais avant de me faire hocher la tête. Oui… Certainement… Mais le temps de l’enquête… Le temps serait bien plus lourd pour moi, c’était évident. Pour autant… Etait-ce une raison d’inquiéter davantage ma sœur ? Evidemment que non. Ainsi me forçai-je à sourire et à hocher la tête de manière sereine, chose que je n’étais pas. Absolument pas. - Merci Magnus… Dis-je doucement. Je… Je vous ferais parvenir des chocolats et du caramel. Je n’avais aucune idée de ce que je pouvais offrir en remerciement mais les chocolats étaient toujours les bienvenues non ? Baissant la tête en tentant de garder ce sourire serein, je me redressai alors. Encore quelques minutes et je fondrais en larme à imaginer Andrew coupable il fallait que… - Je vais aller voir le Professeur McGonagall. Soufflai-je ayant l’idée de quitter les lieux pour épargner plus de souffrance à ma sœur. Je suis désolée pour tout… Malgré tout. J’étais désolée. Plus que désolée. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -