Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6337 - Mar 17 Jan - 0:55
Il vaut mieux oublier pour avancer Magnus Sørensen, Erin & Athenais Wheeler 5 février, Pré-au-Lard Après une discussion avec Magnus... Tu en étais venue à la conclusion que la meilleure façon d’aider ta sœur...c’était de la faire oublier. Mais comment la faire oublier sans que cela ne soit véritablement néfaste pour elle ? Eh bien... L’oublieter était sûrement la meilleure des manières, mais il fallait bien le faire. Ce fut aussi pour cette raison que tu avais demandé à ton “ami” de t’aider pour cela. Bien que tu n’étais pas du tout ravi de devoir lui demander ce service... Tu t’inquiétais énormément pour ta sœur et le fait qu’elle se laisse sombrer ainsi... Tu ne parvenais pas à le supporter véritablement. Ainsi, tu avais organisé une rencontre, plus tard que prévu car en tant que professeur, elle n'avait pas pu se libérer avant. Tu avais prétexté à Erin que tu désirais lui présenter un ami que tu avais rencontré au Ministère de la Magie. Ce qui en somme... n’était pas un mensonge, n’est-ce pas ? De ce fait, elle ne pourrait pas te reprocher le fait que tu aies caché la véritable raison de sa venue. Ayant pris la peine de louer une petite maisonnette pour l’occasion afin de prendre un thé en toute tranquillité, tu rentrais à l’intérieur et tu te mis à préparer le tout... Evidemment, Magnus était venu avec toi. Un dimanche demeurait signe de repos normalement, même s’il n’était pas à l’abri de recevoir une missive urgente lui indiquant de se rendre sur des lieux accidentés... Soupirant longuement, tu t’asseyais sur l’une des chaises, songeuse. Essayant de trouver mentalement les mots justes pour parvenir à la convaincre. Ton regard se posant sur Magnus alors que tu t’excusais. - Pardon. Je vais éviter de te donner la migraine avant que tu rencontres ma sœur... Elle pense beaucoup plus que moi, je te dirais de couper ton don au risque d’avoir l’impress