Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4230 -


C’était pas supposé se passer comme ça...
feat Soeurette

C’était officiel, ta grande sœur avait enfin parlé de sa relation au reste du corps enseignant, du moins... C’était ce qu’elle t’avait expliqué. Pour ta part, il n’y avait jamais eu le moindre problème avec le professeur Mackelled. Tu savais pertinemment qu’il était son fantasme de jeunesse et tu étais même ravie pour elle qu’elle puisse le réaliser. Puis bon, il était quand même un homme bien. Sérieux mais visiblement très attentionné et tendre avec ta sœur, c’était donc le principal. Certes, il était beaucoup plus vieux qu’elle, mais en somme... En quoi ça pouvait déranger ? Pour toi, c’était pas important. Tu préférais un quarantenaire respectueux qu’un jeune con. Et tant qu’il la rendait heureuse... Fin, il avait intérêt. Sinon, tu n’hésiterais pas à sortir ta fière batte afin de lui apprendre le respect ! Évidemment, tu n’avais pas pris la peine de le menacer. Ça ne servait strictement à rien. Elle respirait le bonheur et c’était le principal.

Par contre, tu étais bien déterminée à fêter ça avec elle. Un peu tard oui... Mais avec tout ce qui s’était passé à Poudlard et les examens en plus... Tu n’avais clairement pas eu le temps de la déranger et elle n’avait pas eu énormément de temps à t’accorder. Tu avais donc débarqué dans son bureau avec un grand sourire, toute rayonnante.

« Coucouuu ! Allez Soeurette ! Ce soir, on sort ! J’ai envie d’aller boire un coup avec toi ! Faut qu’on se raconte nos petites vies, ça fait longtemps ! »

Bon clairement, tu savais qu’elle avait bien plus de choses à te raconter que tu n’en avais à lui dire, mais... C’était toujours plus simple de généraliser pour lui éviter de culpabiliser de trop parler. Elle était bavarde et tu adorais l’écouter. Ainsi, quand elle fut fin prête et habillée, tu lui prenais le bras pour l’emmener jusqu’à la tête de Sanglier.

« Rassure moi, les mini-Mackelled te mènent pas trop la vie dure en classe ? »

Une question posée sur le chemin alors que tu arrivais devant le bar. Soupirant d’aise une fois à l’intérieur, il y avait quand même pas mal de monde ce soir... Fronçant les sourcils, tu demandais finalement à ta sœur, toujours avec ce magnifique sourire rayonnant.

« Je te laisse trouver une place pour nous ! Je vais aller commander nos boissons au bar ! »

Ainsi, tu venais à abandonner ta grande sœur pour pouvoir aller vers le bar qui était bien plus éloigné de la porte. Marchant rapidement en prenant le soin d’éviter les endroits trop mouillés, faudrait pas que tu te casses la tronche non plus. Tu arrivais devant le barman en lui offrant également ton plus beau rictus solaire.

« Bonsoiir ! Je vous commanderais deux verres d’hydromel épicé s’il vous plaît ! »

Le sorcier écoutait ta demande et pendant qu’il préparait le tout, il te distrayait... Ouais, non, il était clairement en train de te draguer. Contrairement à ta sœur qui avait un charme véritablement magique, toi... Tu avais le corps qui charmait visiblement. L’homme était en train de lorgner sur ton décolleté en même temps qu’il te préparait les boissons. On va pas se leurrer, ça t’amusait bien. Riant légèrement, tu inclinais la tête en l’invitant à faire gaffe car... il était en train de renverser de l’hydromel sur son plan de travail. Pour le coup, tu étais bien concentrée sur ses pauvres conneries maladroites. Sans te soucier un instant qu’Erin pouvait courir un vrai danger...
 

PRETTYGIRL
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4233 -

 


C'est exactement comme ça que ça devait se passer

22 décembre



Ce soir était un jour d’une importance extrême. Ce soir, serait le soir où Bella serait officiellement membre du groupe des Néomangemorts. Elle n’aurait pas même à supporter les un an d’essai rempli de… Amara ne savait même pas quoi. Bella passerait immédiatement comme partisane et comblerait de fierté ses parents. Amara n’avait pas le moindre doute quant au fait que sa fille réussirait. Elle l’avait dans le sang. Si elle était là ce soir, ce n’était pas par manque de confiance, mais pour la guider et, surtout, finir la mission elle-même si Bella échouait. Le plan avait été simple, répété, revu et étudié par les deux femmes.

- Tu seras parfaite, je le sais. Ne t’en fais pas, je serai toujours là de toute manière, avait soufflé Amara avant de déposer un baiser sur le front de sa fille et de transplaner.

Elles arrivèrent à Pré-Au-Lard en toute discrétion. Après tout, il était hors de question qu’elles soient vues et elles avaient pris toutes les précautions nécessaires pour cela. Leurs informateurs avaient été clairs : Erin serait en compagnie de sa soeur à La Tête de Sanglier. C’était un endroit absolument parfait et le fait que ce crétin traître de Mackelled ne soit pas aux côtés d’Erin rendait l’opportunité absolument merveilleuse. Inouïe. Une fois n’était pas coutume, ce n’était pas pour une virée shopping que les deux femmes s’étaient données rendez-vous, mais bel et bien pour porter préjudice à la directrice des Serdaigle. Tout était en place et c’est ainsi tapie dans l'obscurité qu’Amara patienta en compagnie de sa fille. Erin ne tarda pas à entrer dans les toilettes, seule. Bella savait ce qu’elle avait à faire à la perfection. Maléfice d’aveuglement temporaire, stupefix et… bam. Wheeler tomba au sol dans un bruit sourd. Alors que cette dernière était privée dans la vue, Amara sorti de sa cachette, observant sa fille à l’action, une petite dague à la main. Jamais Amara n’aurait pu briller plus de fierté. Bon, oui, Wheeler avait eu l’air assez gentille et c’était un peu dommage sur le fond… mais… ne l'avait-elle pas cherché après tout ? Si.

Le méfait de Bella accomplit, Amara prit la main de sa fille avec une tendresse qui contrastait de manière presque extrême après les agissements de cette dernière. Elle avait été parfaite. Absolument parfaite et le regard de la mère en disait long. Sa main dans celle de sa fille, elle transplana pour retourner au manoir, envoyer un hibou à Abadone pour la prévenir et… célébrer la réussite de Bella !

By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4234 -



C'est exactement comme ça que cela devait se passer



Ce soir est une soirée importante. Une occasion unique pour Bella de faire ses preuves, de montrer qu’elle est digne de son nom, de ses parents et d’être une partisane à part entière des rangs d’Abadone. Elle sait que c’est une chance rare alors qu’elle vient juste d’être recrutée. Alors, quand sa mère lui en a parlé, elle n’a pas hésité une seule seconde. Elle n’a aucun souci avec la mission à accomplir convaincue qu’il faut effectivement lui donner une leçon. Une hybride avec un traitre. Bella cache bien son jeu sous sa beauté et ses airs de garce. Personne ne peut soupçonner ce qu’elle pense réellement au fond d’elle. Le seul qui sait une partie est William. Ils ont été ensemble à la première réunion. Il est un des rares à connaître une partie de ses opinions et à les partager. Mais ce soir, elle est elle-même fidèle à ses valeurs transmises par ses deux parents. Elle n’a pas besoin de se cacher derrière un masque pour donner illusion. Elle peut laisser libre court à la Bella qui se cache au fond d’elle. Avec le mince espoir de rendre fier son père, qu’il lui exprime pour une fois. Sa mère sera avec elle ce soir pour sa première fois. Elle a confiance en Bella mais elle doit veiller à ce que la mission soit bel et bien accomplie. C’est normal, c’est son devoir et sa responsabilité. Mais Bella ne compte pas échouer. Le plan est simple et elle sait qu’elle en est capable. Le doute n’existe pas chez elle. Elle a répété les gestes durant l’après-midi pour atteindre une gestuelle parfaitement maîtrisée. Elle ne peut rien laisser à l’improvisation ce soir : tout doit être parfaitement exécutée.

Il est l’heure de partir et Bella se sent parfaitement calme. Elle sait ce qu’elle à faire. Même, elle est excitée de faire enfin ses preuves, de pouvoir enfin montrer ses compétences. Elle l’a dit à la réunion qu’elle montrerait ce qu’elle vaut et aujourd’hui, elle a l’opportunité de le montrer, de transformer ses paroles en actes. Elle sourit aux mots de sa mère. « Maman, je ne suis pas inquiète. Elle aura ce qu’elle mérite et je réussirais ». Sa voix montre sa détermination et est parfaitement calme. Elle n’est pas une Yaxley pour rien. Les voilà à Pré au Lard. Une sortie mère-fille particulière. Tout a été parfaitement prévu. Des informateurs de la famille les ont tenues informées du programme d’Erin. Elle devait être avec sa sœur sans le traitre. Dans un endroit plein de monde. Cela allait regorger d’opportunité pour mettre au point leur plan. Elles avaient déjà déterminé ensemble où elles allaient se positionner : dans les toilettes. Elles attendent dans l’obscurité qu’Erin débarque seule. Bella est parfaitement calme, déterminée. Elle ne ressent aucun scrupule à agir ainsi. Même si elle a été sa professeure durant toute sa scolarité. Une professeur gentille par ailleurs mais la gentillesse ne suffit pas. Cela n’arrêtera pas Bella. Elle ne fait pas dans les sentiments lorsqu’elle a un devoir à accomplir. Elle n’avait qu’à connaître sa place et y rester.


Voilà donc sa cible qui entre dans les toilettes. Bella est tapi dans l’obscurité et lance un sortilège informulé pour la rendre aveugle de manière temporaire. Ainsi, elle ne pourra pas voir qui l’agresse. Elle enchaîne avec un petrificus totalus pour l’immobiliser totalement et l'empêcher de crier. Elle tombe alors au sol aveuglée et incapable de bouger. La voilà totalement à la merci de Bella et elle ressent un frisson d’excitation. Elle s’approche alors, après avoir récupéré la dague de sa mère, et commence à lui entailler la peau. Elle est calme et chirurgicale. Elle est méthodique mais rapide. Elle entaille ainsi à différents endroits. Des entailles profondes mais non mortelles ou qui ne conduiront pas à une mort. Elle sait ce qu’elle fait. Elle finit en lui gravant les mots suivants sur le bras : « Ignonimie reste à ta place ». Elle a mis peu de temps mais cela est amplement suffisant. Cela devrait lui permettre de remplir sa mission. Elle rejoint alors sa mère en emportant la dague. Ne rien laisser sur place. Elles transplanent alors pour rejoindre le manoir. Bella se sent très fière. Elle a réussi sa mission et ne ressent aucun remord. Elle a accompli son devoir et c’est tout.

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#4401 -

C'était pas supposé se passer
comme ça...
I'm afraid..
22 Décembre 2022


M’attendais-je à ce que l’officialisation de ma relation avec Andrew provoque une assez grande « joie » chez ma sœur pour qu’elle m’invite ? Evidemment. Et m’attendais-je à la voir débarquer dans mon bureau pour ce faire ? Si ça n’avait pas été le cas, c’est que je ne la connaissais pas assez. Ainsi ne fus-je même pas surprise en la voyant arriver sans même frapper à la porte. Corrigeant des copies, j’arquai un sourcil pour lever la tête.

- J’ai encore du travail, Athe… Soufflai-je en grimaçant.

Est-ce que ça allait suffire ? Evidemment que non. Et ce qui aurait pu être un problème avec Athenais était une bénédiction pour moi qui n’avais jamais été la plus extravertie de la famille. Ainsi soupirai-je en m’étirant, plissant les yeux.

- T’es pénible, tu le sais ça ?

Je râlais, oubliant lorsqu’il le fallait mon rôle de professeur pour me redresser et, enfin, me lever. J’acceptais de sortir tout en sachant pertinemment la raison de cette envie de sortir. Enfin… ça me ferait du bien ! Envoyant un tableau prévenir Andrew de mon retard ce soir, j’indiquai à ma sœur de m’attendre le temps de me changer, revenant quelques instants plus tard, une tenue bien plus appropriée sur le dos pour sortir.

Ainsi pris-je, avec Athe, la direction du pub dans lequel nous aimions toutes deux sortir, riant à sa réflexion avant d’hausser les épaules.

- Elles sont comme d’habitude. La première est particulièrement sage la seconde… Disons… Un peu plus difficile… Mais que je sois avec leur père ou pas, ça change pas grand-chose, en fait. Soufflai-je malgré tout soulagée par cela. Disons que l’une des deux m’a juste menacé de faire je sais même pas quoi si je rendais son père malheureux alors… Bon… Je vais bien me tenir hein ! Plaisantai-je malgré tout.

Je ne comptais pas rendre Andrew malheureux, bien au contraire. Je comptais le rendre plus heureux que jamais comme moi je l’étais à ses côtés et si ce n’était pas gagné, si j’avais beaucoup de chemin à faire en sa compagne avant de le voir totalement lacher prise, je ne désespérais pas. Après tout, il avait bien fait l’effort d’aller dans une boutique de Noel à notre dernier week end chez lui, il était donc capable de tout !

Entrant dans le bar, je croisais doucement les bras en plissant les yeux.

- Tu choisis toujours les meilleurs moments pour sortir toi. Grognai-je légèrement alors qu’elle me proposait de chercher nos places. Le temps que tu commandes, qu’il serve, que tu payes… J’ai le temps d’aller aux toilettes hein. En espérant que deux trois sorciers partent d’ici là parce qu’à part nous asseoir sur les épaules de quelqu’un je vois pas trop où y a une place.

La laissant ainsi prendre le chemin du bar, ce fut de l’autre côté que je partis, direction les toilettes. Je n’eus le temps de rien, entrant dans la pièce, je fus soudain aveuglée, m’arrêtant nette, terrifiée par cette perte de vision que je n’avais pas vu venir – sans mauvais jeu de mots – avant que mon corps ne se raidisse. Douloureusement, mon dos heurta le sol.
Qu’est-ce qu’il se passait ? Qu’est-ce qu’il m’arrivait ?! Incapable ni de parole ni de mouvement, je tentai désespérément de me libérer de cette entrave invisible quand une vive douleur me prit, puis une seconde, une troisième… Les douleurs s’enchainaient sans que je ne sois capable de déterminer leur localisation exacte et de mes yeux devenus aveugles, perlaient des larmes sans même que je ne puisse le contrôler. J’avais mal… Si mal… Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu’est-ce qu’il se passait ?!

Mon bras fut la dernière chose que je sentis, une douleur vive, aigue, comme une brulure qui me fit alors sombrer dans une nuit sombre et sans étoiles. Mal. J’avais trop mal… Et je voulais juste dormir… Pour ne plus rien ressentir…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4423 -


C’était pas supposé se passer comme ça...
feat Soeurette

Pénible ? Roh, si peu. Pensais-tu intérieurement alors que tu étais finalement parvenue à convaincre ta bien aimée sœur d’accepter de t’accompagner. Oui, tu adorais sortir et tu étais toujours ravie de le faire avec ton aînée. Même si elle avait tendance à être un véritable rat de bibliothèque, tu parvenais toujours à l’amadouer. Enfin... tu ne lui donnais pas spécialement le choix, il fallait aussi qu’elle arrête de trop travailler. Elle se perdait trop souvent dans son travail et sortir un peu était toujours un moyen de se vider pleinement la tête.

Une fois à l’extérieur, tu écoutais Erin qui te faisait un petit portrait de ses belles filles. De ton côté, tu avais fait quelques recherches mais sans véritablement pousser. Après tout, c’était la vie privée de ta sœur. Elle avait le droit d’avoir son jardin secret et son intimité.
Tu ne pus toutefois pas t’empêcher de pouffer de rire en l’écoutant donner cette description puis tu haussais les épaules.

« Elle veut protéger son père sûrement. Après tout, Andrew est un divorcé. Elle a peut être pas envie que son père souffre de nouveau. Elles te connaissent pas assez pour savoir que tu es l’amour et le sucre incarné !  »

Sincère dans tes propos comme dans tes songes, tu pensais exactement tout ce que tu venais de dire. Ta sœur était une véritable bénédiction, elle était douce, gentille, attentionnée et surtout... elle ne ferait pas de mal à un botruc ! Donc, même si ses belles filles étaient un peu méfiantes, elles pourront comprendre bien assez vite qu’Erin était la parfaite belle-mère. Tu lui souhaitais du courage tout de même, car c’était pas du tout ton truc de gérer des gamines.

Evidemment, une fois arrivée... Tu eus le droit à un petit reproche justifié. Riant nerveusement mais gentiment, tu acquiesçais alors qu’elle te disait aller aux toilettes en attendant les boissons. Donc... tu étais en train d’écouter le serveur, puis quand il finit de servir tes deux verres et son petit numéro, tu pris les deux verres en payant avant de le remercier, puis tu te retournais. Il y avait moins de monde et des places s’étaient libérées mais... pas d’Erin. Fronçant les sourcils, tu t’avançais en la cherchant du regard puis... tu gardais les deux verres en main en soufflant, te rendant aux toilettes. Passant la porte, tu commençais ta phrase en disant.

« Laisse moi deviner, tu es tombée dans la cuve...  »

Tes yeux s’écarquillèrent quand tu vis ta sœur au sol...Couverte de sang... Inerte... Tes deux verres te glissèrent des mains face à un tel spectacle, le verre explosant au sol alors que tu te précipitais jusqu’au corps de ta sœur, complètement paniquée. Tu pus lire les écritures sur son bras. Une vague de dégoût te brûlant la poitrine alors que tu sortis ta baguette pour envoyer un signal d’alerte. Elle respirait encore... elle était totalement immobile et semblait inconsciente. Tu murmurais un finite incantatem afin de retirer la pétrification puis tu l’appelais, tentant de la faire revenir... Deux hommes vinrent à rentrer à l’intérieur... Tu les dévisageais longuement, tu demandais à ce que la directrice de Poudlard soit prévenu et que le sous-directeur également. L’un des membres du personnel était heureusement présent et il se précipitait jusqu’au château afin de passer le message. Pour ta part, tu transplanais avec ta sœur jusqu’à Sainte Mangouste où elle était censée avoir les soins nécessaires... Tu étais au chevet de son lit... Attendant sagement, la rage au ventre et la haine dans le cœur en plus d’une profonde culpabilité de ne pas avoir pu protéger ta sœur... Tu tenais sa main en murmurant doucement tandis qu’elle était inconsciente.

« Je te promets que je briserais chaque os de celui ou celle qui a osé te faire ça... Je serais impitoyable... »

A cet instant... tes songes étaient bien sombres... Des sortilèges bien douloureux planaient dans ton esprit tant la haine était viscérale... Ta sœur bien aimée avait été agressée sous ton nez et tu n’avais rien pu faire pour l’en empêcher... Ce qui t'avait le plus choquée... C'était la précision des coups mais aussi... les insultes marquées... Ta soeur contrôlait son charme malgré tout... cela signifiait donc que la personne qui l'avait agressé... devait la connaître un minimum...Du moins c'était le constat que tu faisais mentalement... Toutefois cette agression allait la clouer à l'hôpital un certain temps...
 

PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum