Derniers sujets
[JEU] Mage Noir ou MinistèreAujourd'hui à 20:09Constantine Meyer
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 13:49Mika Wilde
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Amara Mancini-Nott
Amara Mancini-Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Chanteuse, incantadora. Professeur de musicologie à Poudlard, actuellement en arrêt maladie de longue durée.
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue
Baguette : Mélèse (Parfait pour ceux ayant des talents cachés), écaille de Salamandre, 29 centimètres, flexible.
Patronus : Un jararaca, symbole de puissance et de protection, dont la force est souvent sous-estimée au premier abord
Epouvantard : Un pantin de bois
Gallions : 542
Gif : https://i.ibb.co/r7mF8Tt/ezgif-com-effects.gif
Date d'inscription : 05/06/2024
Messages : 38
Onglet 2
Onglet 3
#18760 -





 Sienna Mancini & Amara Mancini Nott 
Début mai, demeure Mancini-Nott



La famiglia prima di tutto




Flashback, avril 2024,
hôpital moldu, Ombrie, Italie

La sensation était terrible. C’était comme si son propre corps ne répondait plus. C’était comme si tout son corps ne pouvait plus répondre. Tout était… si lourd. Ses paupières, ses mains, ses jambes… tout semblait peser un poids démesuré. Peut-être parvint-elle à bouger quelques doigts. Difficile à dire. La seule chose qu’elle savait, c’était qu’elle avait mal, et qu’à la fois, tout son être semblait n’être fait que de coton. Cette sensation, c’était la sensation qu’Amara avait depuis ses premiers réveils. Ils avaient été difficiles. Atroces. Un mélange d’être là, sans être là. Elle s’était réveillée dans un lieu inconnu, dans un monde inconnu, entourée d’inconnus. Difficile d’avoir la moindre notion du temps. Et pourtant… pourtant le temps était passé.

Mi-septembre, un affreux événement était survenu sur les alentours de la propriété italienne Mancini-Nott. Il avait fallu être rapide et ce sont les secours moldus d’Ombrie qui avaient porté secours à la mère de famille en expliquant, plus tard, à son époux qu’un “accident” avait eu lieu. Elle avait été placée dans le coma pour préserver ses fonctions vitales et un réveil aurait “peut-être lieu un jour”. Pour Amara, ça avait été le noir profond. Elle n’avait eu aucune notion de rien. Du moins… jusqu’à mars, quand son activité cérébrale était enfin revenue à la normale. On l’avait décrite comme ce qui semblait être les signes d’un réveil et on avait demandé à la famille d’apporter de quoi booster certains de ses sens pour aider son réveil. Il avait fallu attendre la dernière semaine de mars pour que finalement elle ouvre les yeux. Elle n’en gardait aucun souvenir, comme si tout ça n’était qu’un vieux rêve. Puis quelques réveils furtifs s’étaient enchaînés, sans qu’Amara ne puisse vraiment communiquer. Du moins…. à l’exception de quelques sifflements de fourchelang. Difficile d’expliquer la chose au personnel médical moldu. Et puis, vint ce réveil d’avril où elle pu enfin répondre à une question simple, avec de vrais mots : “quel était son prénom ?”. “Amara Yaxley” avait-elle dit avant de retomber dans l’obscurité. Et puis, voilà ce jour d’avril qui changea tout. Un réveil plus long, juste assez pour qu’elle réalise où elle était. Des machines, des fils, une aiguille dans le bras ? Amara qui ne connaissait rien au monde moldu s’était trouvé dans un cauchemar terrible. Où était-elle ? Celui là, elle s’en souvenait bien. Elle se souvenait avoir tenté d’arracher ces fils étranges, elle se souvenait avoir hurlé le prénom de son mari au secours. Et puis, plus rien. Le trou noir. Le néant. Mais ce réveil, pourtant traumatisant, avait été une bouffée d’espoir immense. Amara était réveillée, alerte, et ses souvenirs étaient bien assez revenus. C’est après ce réveil qu’on informa la famille avec un peu plus de justesse : le réveil final serait pour bientôt.

À vrai dire, passé le lendemain, Amara ne fut plus aucun retour dans son état comateux. Elle restait alerte, éveillée. Pendant quelques jours, seule la famille proche fut autorisée à venir, pour ne pas brusquer Amara. C’était déjà compliqué de se réveiller, de comprendre avoir manqué six mois et demi de vie, de réaliser que son nouveau-né ne se souvient plus de vous. Il avait fallu y aller en douceur. Mais aujourd’hui, aujourd’hui était un nouveau jour. De la famille très proche, la liste des visiteurs s’agrandissait pour inclure le reste de la famille. Les parents d’Amara, ses frères pouvaient venir. Mais surtout… oh surtout, sa cousine. Connaissant le lien si fort entre les deux, le plus jeune frère d’Amara, Mario, avec qui elle avait commencé à nouer de vrais liens depuis tout juste un an, décida de laisser place à Sienna et tant pis si le patriarche Mancini s’en offusquait.

Cette après-midi là, Amara était seule. Elle émergeait tout juste d’une sieste lorsque de la porte de la chambre s’ouvrit sur une jeune femme, brune au teint hâlée, qui aurait totalement pu passer pour sa petite soeur. Amara cligna des yeux, essayant de se réhabituer à la lumière et de faire appel à ses muscles tout cotonneux pour parler.

- Sienna ?...



••• aardbei


Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 394
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#19309 -
La famille avant tout

☽ • ☾

Je pensais qu'il n'y avait pas d'espoir.

Les médicomages n'étaient vraiment pas optimistes. Des mois et des mois de coma, sans aucun signe de réveil. Amara pouvait en sortir du jour au lendemain, comme y demeurer à jamais, mais plus cela durait, plus les risques de ne pas se réveiller étaient grands. Six mois... Six longs mois sans aucune amélioration... Ce qui lui était arrivé était affreux. Incroyable.

Et pourtant... Pourtant, l'espoir était revenu. Comme quoi, la vie réserve bien des surprises et il est impossible de prévoir les réactions du corps humain. Amara commençait à se réveiller. Il y avait du changement, il y avait une amélioration. Pourtant, elle ne se réveillait toujours pas. J'étais venue à son chevet de nombreuses fois. Malgré son allégeance douteuse pour Abadone, selon Marcus, cela n'enlevait rien au fait que c'était ma famille, ma cousine, et qu'elle m'avait finalement ouvert les bras après des années à ne pas oser s'approcher et se découvrir, tant nous semblions différentes dans notre mode de vie.

Et soudainement, on m'avait interdit de visite... Il ne fallait pas la brusquer après tout ce temps, les visites étaient limitées, en nombre de personnes et en temps... Cela m'avait rendue folle de frustration, mais j'avais rongé mon frein... Elle était sorcière et c'étaient des moldus, mais ce qui était bon pour eux l'était aussi pour nous non ? Je ne voulais surtout pas commettre un impair et risquer sa santé, déjà précaire. Alors je demandais des nouvelles tous les jours, pour connaître son avancée. Je faisais aussi passer quelques douceurs cuisinées par mes soins, au goût d'Italie, pour lui apporter un peu de réconfort alors que la nourriture de l'hôpital est plutôt infecte.

Quelle n'est pas ma surprise quand Mario, le petit frère d'Amara, décide de me laisser sa place, en toute discrétion. J'aurais pu l'embrasser de joie. Au moins ai-je pu découvrir davantage d'autres membres de la famille. Je m'attelle rapidement à cuisiner quelques sfogliatelles pour réveiller ses papilles. J'enfile une jupe crayon et un chemisier, relevant mes cheveux en un chignon déstructuré, avant de me rendre jusqu'à la chambre d'Amara, le cœur battant. Mon visage s'illumine si tôt que je pose le regard sur elle, encore pâle dans cette chambre blafarde. « Amara ! » Je souffle, aussi heureuse qu'incrédule, posant mon plateau de pâtisseries sur la table de chevet et m'asseyant avec précaution sur le bord du lit. Mes yeux scintillent de larmes contenues. Doucement, je me penche vers elle pour la prendre dans mes bras, craignant de la brusquer ou lui faire mal si je ne refrène pas mon enthousiasme. « Je suis si heureuse que tu sois réveillée... » Mes lèvres trouvent son front, avant que je ne la relâche et ne récupère mon plateau, défaisant le torchon pour lui montrer les gâteaux. « Tadam ! Je me suis dis que cela te ferait du bien de manger autre chose que de la nourriture infâme d'hôpital ! »


☽ • ☾
ft. Amara



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Amara Mancini-Nott
Amara Mancini-Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Chanteuse, incantadora. Professeur de musicologie à Poudlard, actuellement en arrêt maladie de longue durée.
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue
Baguette : Mélèse (Parfait pour ceux ayant des talents cachés), écaille de Salamandre, 29 centimètres, flexible.
Patronus : Un jararaca, symbole de puissance et de protection, dont la force est souvent sous-estimée au premier abord
Epouvantard : Un pantin de bois
Gallions : 542
Gif : https://i.ibb.co/r7mF8Tt/ezgif-com-effects.gif
Date d'inscription : 05/06/2024
Messages : 38
Onglet 2
Onglet 3
#19491 -





 Sienna Mancini & Amara Mancini Nott 
Début juillet, demeure Mancini-Nott



La famiglia prima di tutto



Mais loin était la femme qui passait ses journée cloitrée dans un lit d’hopital à peiner bouger le moindre muscle. Loin était la femme pour qui tout devenait rapidement trop. Tôt, Amara avait retrouvé Sienna et même si la visite avait été des plus douce et agréable, elle n’avait peut-être pas été aussi longue que les deux femmes l’auraient espéré. Les séquelles que portaient la désormais-Nott compliquaient tant sa remise sur pied. Des séquelles étranges qui, au fil du temps, avaient commencé à prendre un tout nouveau sens dans l’esprit embrumé d’Amara : ça n’était pas un accident.

Mais cette femme était loin. Elle était très loin. Amara avait décidé de ne pas se laisser abattre. Elle n’avait que trop lu la peine et la fatigue sur le visage de ses proches. Elle avait voulu retrouver sa vie, sa famille, sa place, son rôle. Dire qu’elle avait mené la vie dure au personnel de l’hôpital avait été peu dire. Elle ne tenait pas, poussait bien trop loin pour sortir de là. A vrai dire, à force de supplications d’Amara à son époux de la faire sortir, le Nott avait cédé. Et franchement ? Le personnel de l’hôpital avait été soulagé. L’étrange femme semi paranoïaque et “amnésique au point d’oublier le fonctionnement simple des outils du quotidien” s’en allait.

La suite de la convalescence s’était déroulée au domaine viticole d’Ombrie, que Theodore avait offert à Amara le jour de leur fiançailles.  Toute la petite famille avait suivi, quittant la pluvieuse Écosse pour être aux cotés de la matriarche. De là à dire qu’elle était remise ? Non, une longue convalescence avait commencé. Rééducation, traitement et réhabilitation avaient fait partie de son quotidien. Tout avait été pensé pour que les soins d’Amara continuent à domicile avec un médicomage SORCIER. Oui parce que, Amara au milieu des moldus avait été sacrément compliqué. Mais là encore, elle avait battu le fer. Elle avait poussé les choses bien trop loin, s’était poussé plus loin que ses limites. Sa famille avait découvert Amara sous son tempérament inflexible, et personne n’avait réussi à la raisonner. Elle poussait ses limites pour retrouver sa place, sa vie. Quasiment tous avaient fini par abandonner l’idée de la raisonner. A quoi bon ?

Juillet était arrivé avec rapidité et l’état d’Amara était excellent. Son entêtement avait porté ses fruits et en dépit de quelques séquelles toujours présentes, elle avait retrouvé sa vie. L’été promettait d’être beau et chaleureux. Ottavia était redevenue l’adorable petite princesse pleine d’amour et de curiosité, Matteo qui ne se souvenait plus de sa mère en avril ne voulait aujourd’hui plus quitter les bras de celle qui lui avait donné la vie. Amara avait retrouvé sa place d’épouse, s’occupant de son mariage pour faire de nouveau renaître l’apaisement de Theodore. Bella avait retrouvé le cours de sa vie, retrouvant la complicité de sa mère. Diana… bon, Diana était compliquée, mais Amara avait un plan. Un plan bien ficelé qui allait faire grimacer quelques personnes, mais qu’elle voyait comme unique solution. Tout était de nouveau en place. Tout ? Peut-être pas. Tant de choses s’étaient passé durant son coma. Elle n’avait pas été absente que de la vie de sa famille, mais aussi de celle de sa cousine. Cette cousine qu’elle avait prit sous son aile après les crimes et la mort d’Amos. Cette cousine à qui elle avait fait défaut. Cette cousine qu’elle avait le sentiment d’avoir abandonnée et ça… ça c’était inacceptable.

Alors, Amara l’avait fait venir en cette belle journée de juillet, prétextant avoir besoin de son aide pour Ottavia. Elle avait commencé l’apprentissage de l’écriture à la petite et avait désormais besoin d’une plume adaptée. Qui de mieux placé pour cela que Sienna ? Si le prétexte était réel, Amara voulait surtout retrouver sa complicité avec elle. Maintenant qu’elle était quasiment remise, elle voulait s’occuper de celle qui était devenue une petite soeur. Elle le lui devait bien.

Il était 18 heures et le soleil se faisait un peu moins brutal mais Amara avait tout préparé de son traquenard. Une terrasse idyllique, quelques mets italiens pour un apéritif délicieux et une bouteille de vin blanc de son propre vignoble. C’est donc ainsi que la mère de famille attendait Sienna, patientant son arrivée et que leur golem la mène jusqu’à la terrasse. Amara avait revêtu une longue robe rouge et légère, toujours aussi…. Amaraïenne. Elle avait bonne mine, reprit un peu de poids et retrouvait peu à peu ses formes qui faisait tourner bien des têtes.

Quand Sienna arriva enfin sur la terrasse, Amara se leva en laissant échapper une petite exclamation de joie.

- Ciao bellissima ! salua-t-elle en s’approchant de sa cousine pour venir l’étreindre avec amour.

Même sa démarche était bien mieux, plus naturelle et gracieuse. Cette fichue plaie à la cuisse voyait probablement ses dernières semaines.



••• aardbei



_________________
Amara Mancini Nott
La libertà si presenta in tanti modi diversi. L'importante è abbracciarla.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum