Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 23%
22 Messages - 19%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11675 -
  










Who cares? We're having fun.
Sienna & Leah
Fin mai 2023, un bar de Londres


Leah s’affala sur son son sofa de tout son long, soufflant de cette longue, longue, longue journée. L’ancienne Poufsouffle n’avait jamais baissé la tête devant le travail. Jamais. Surtout pas depuis qu’elle était mère, avec une petite Kathleen (plus si petite) à sa charge. Elle aimait sa fille comme une folle, depuis toujours, enchainant les petits boulots et les heures à rallonge pour être certaine que Kath ne manque de rien. C’était compliqué, éprouvant, et parfois bien difficile. Pourtant, Leah avait toujours pu compter sur une chose : le soutien de sa meilleure amie, Sienna. Sur le papier, elles n’avaient rien qui les destinaient à être amies, et c’est peut-être pour cela qu’elles l’étaient devenues, finalement. Sang pur, née moldue. Une base déjà bien glissante, mais et alors ? Ca n’était pas comme si Sienna avait jugé Leah, et ça n’était pas comme si Leah avait déjà jugé Sienna. Toutes deux étaient bien placées pour savoir que la naissance ne veut rien dire. L’une, née d’une famille de sang pur extrémiste, l’autre, née d’une communauté extrémiste de mormons. Eh ! Des parents extrémistes. Peut-être que c’était ça, en fait, qui les avait poussées l’une vers l’autre ? Réaliser, ensemble, que rien est parfait et que nul monde n’est tout blanc. Mais au diable la philosophie. De toutes manières, ce n’était clairement pas pour la philosophie que les deux femmes s’entendaient si bien.

C’était plutôt pour… pour leur esprit libre, pour leur manque de jugement envers l’autre, pour ce qu’elles apportaient à l’autre. Leah montrait le monde moldu à Sienna et Sienna lui apportait ce grain de folie que Leah s’empêchait si souvent d’avoir. Un grain de folie qui faisait du bien. Beaucoup, beaucoup de bien. Au final, si Leah avait toujours la tête sur les épaules, c’était probablement grâce à Sienna et grâce à ces petites soirées, ensemble, où la liberté primait sur tout le reste.

Peu importe combien elle était fatiguée, Leah ne voulait manquer pour rien au monde cette petite soirée avec Sienna. Alors, elle se mit un coup de pied au derrière. Prenant une douche, mettant un peu de maquillage, passant une petite robe noire à bretelles, enfilant des escarpins, Leah se prépara à rejoindre la Florentine. Un petite quart d’heure de retard, comme toujours, l’Américaine arriva dans ce bar qu’elles aimaient fréquenter et y trouva la jeune femme.

- Hey Sienna ! salua-t-elle avec un grand sourire avant de venir prendre l’Italienne dans ses bras en guise de salut amical. Je suis désolée pour le retard, mon patron me lâchait pas et je me suis doutée que si je débarquait en tenue de femme de ménage, tu m’auras filé un sacré coup de pied au fesses. N’empêche que, en guise d’offrande pour apaiser ton attente, la première tournée est pour moi.

Hop, un signe vers le barman et ce dernier s’approcha. Probablement que deux brunettes pomponnées devaient sacrément aider à se faire repérer. Commandant deux boissons (alcoolisées bien-sûr), Leah se tourna ensuite vers son amie.

- Alors, comment vas-tu ? Pitié dis moi que t’as des trucs croustillant à me raconter. Y a un colloque international de banquiers à Londres, je vois que de vieux gobelins toute la journée.

••• By Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#12057 -
Who cares? We're having fun

☽ • ☾

D'habitude, Sienna aimait le mois de mai. C'étaient souvent des semaines où les beaux jours revenaient, où la nature s'éveillait. Le soleil pointait le bout de son nez, les journées s'allongeaient... C'était la renaissance, le printemps. Mais cette année... Ce mois de mai avait une saveur très amère. Sienna avait perdu ses repères. Son pilier. Déboussolée, triste, il lui fallait puiser dans ses réserves d'optimisme et auprès de ses proches, pour continuer à voir la lumière et ne pas laisser un froid hivernal la saisir... Un blizzard soufflé par un abandon violent auquel elle ne s'attendait absolument pas. Et pourtant, elle s'était très peu confiée aux autres, n'aimant pas les importuner avec ses soucis et préférant plutôt se tourner vers eux afin de diluer sa propre peine en occupant son esprit. Cela fonctionnait... Jusqu'au moment où la carapace se fissurerait.

Alors passer du temps avec son amie lui ferait le plus grand bien. C'est dans ces moments là que la jeune femme fuit le plus possible la solitude. Car être seule la renvoie à de trop tristes pensées. Elle fait la fermeture du magasin, range un peu et rentre en vitesse se rafraîchir et s'habiller en conséquence. Toujours un vaste problème. Il faut se décider sur la tenue à emprunter... Et pour cette fois, elle opte pour une combinaison d'un rouge éclatant, le dos nu. Les escarpins sont noirs, classiques. Quant à ses cheveux, ils sont remontés en un chignon lâche, et pourtant sophistiqué. Satisfaite de l'image que lui renvoie son message, elle se hâte, étant déjà un peu en retard.

Et pourtant, elle parvient encore à arriver avant son amie. Oh, parfait, elle pourra la culpabiliser en disant quelle prenait racines. Enfin, la culpabiliser... Non, bien sûr. Plutôt la taquiner. Sienna s'installe. Leah n'arrive que quelques minutes après et elle se lève pour la saluer, étreignant son amie avec force. Peut-être même davantage que d'habitude, comme s'y accrochant fugitivement, avant de la relâcher et de l'observer attentivement. La vie de Leah n'a rien de simple. Avec son mari revenu dans la partie... Sienna veille au grain. « Alors tout dépend de la tenue... » Elle souffle avec une œillade malicieuse. Sienna aime les hommes, mais avec des femmes aussi belles que Leah, elle pourrait réviser son jugement. Bien sûr que la Serdaigle a déjà eu quelques aventures avec des femmes. Quand elle a besoin de douceur et d'un tout autre type de relation, c'est très réconfortant. Mais sa préférence va toujours aux hommes. « Tu sais m'amadouer. » Elle réplique dans un sourire, avant de commander un mojito, l'été approche, c'est le moment de commencer à s'habituer. Et puis, la soirée ne fait que commencer et Sienna a bien l'intention de s'amuser et d'entraîner Leah dans ses folies. Elle est trop responsable et sérieuse. « Des trucs croustillants ? Hum... Rien de très nouveau. Je fréquente toujours Marcus Avery. » Elle lui en a déjà parlé bien sur, dans les premiers temps de la relation. Et c'est que cela commence à chiffrer depuis Noël. Sienna n'a pas envie de parler de l'abandon d'Amos alors elle change de sujet. « Bon et c'est qui ce patron que je lui botte les fesses de t'avoir lâché en retard ? Ce serait à lui de payer la tournée en fait. »


☽ • ☾
ft. Leah



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12227 -
  










Who cares? We're having fun.
Sienna & Leah
Fin mai 2023, un bar de Londres


Leah pouffa de rire lorsque Sienna lui affirma qu’elle ne lui aurait pas fichu de coup de pied au fesse, en fonction de la tenue de femme de ménage. Sachant parfaitement ce que Sienna avait en tête, Leah leva légèrement les yeux au ciel.

- Désolée de te décevoir, le Chaudron Baveur ne nous fait pas travailler dans ce genre de tenue. Du moins pour le moment.

Aaah. Rire sans pression. Plaisanter de tout et de rien, comme si rien n'avait d'importance. Avec Sienna, ça avait toujours été particulièrement simple, comme si aucune fausse note ne pouvait avoir lieu. En ce moment, ça n’était encore moins déplaisant. Le retour de Lawson avait beau être complexe, il apportait aussi un grand point positif : Leah était enfin soutenue financièrement. Cela lui permettait au moins de pouvoir relâcher la pression et s’autoriser une soirée avec Sienna, dans un bar sans ressentir une énorme bouffée d’angoisse au moment de l’addition. Voilà même que… pour une fois, elle s’autorisa un mojito, chose qu’elle s’interdisait toujours, préférant des boissons moins coûteuses. Quoi ? Après tout, Lawson avait raison. Il était temps qu’elle pense à elle. Et puis, il avait déjà réglé une de ses grosses dettes et payer les frais scolaires de Kath pour les prochaines années.

- Bien-sûr que je sais comment t’amadouer. Rappelle moi qui s’est endormi sur mon canapé la dernière fois ? demanda-t-elle dans un rire.

Puis bon, elle rirait, mais Sienna était une femme simple, qui ne se prenait pas la tête pour des broutilles. S’endormir un peu pompette chez l’autre ? Et alors ? De toutes façons, Sienna devait même être au point à avoir une clé de l’appartement de Leah. Elle avait toujours largement compris la pression de Leah et sa fatigue et jamais elle n’avait ressenti le moindre jugement de la part de Sienna.

Mais, au diable la politesse. Voilà venu le moment de parler de choses importantes : les sujets croustillants. Tristement, Sienna n’en avait pas de nouveau. Elle fréquentait toujours Marcus Avery, ce qui durait depuis un moment d’ailleurs, si les souvenirs de l’Américaine étaient bons.

- Ce n’est pas nouveau, mais ça reste encore croustillant, fit-elle remarquer. Et puis… honnêtement… heh. Il l’est aussi. Navrée, mais… ça ne me dérangerait pas de retourner sur les bancs de la salle de métamorphose. Les cours doivent être bien plus plaisants au regard que ceux de McGonagall…

Elle pouffa de rire, même si, pour le coup, Poudlard avait quand même trouvé son lot de professeurs plutôt attirants cette année. Et honnêtement… Sienna était chanceuse.

Alors que sa meilleure amie lui lança que c’était à son patron de payer l’addition, Leah rit aux éclats de plus belle.

- Le nouveau du Chaudron Baveur. Jeune et idiot, qui pense tout savoir. En comparaison, Samael Rosier est un ange.

Bon. Nettoyer le manoir Rosier ne relevait pas du job de rêve. Mais les relations de Sienna lui avaient obtenu une bonne place. Samael payait bien, n’était pas un crétin, vivait seul. Le seule trace de bazar ? Les affaires de sa défunte femme. Mais bon… Leah n’allait pas critiquer une femme tombée dans les escaliers. Leurs boissons arrivèrent, pour leur plus grand plaisir. Distribuant les mojitos, Leah trinqua ensuite avec Sienna.

••• By Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#12615 -
Who cares? We're having fun

☽ • ☾

Le rire de Leah n'a pas de prix. Après ces années de galère, et même si c'est encore difficile, c'est toujours un régal de la voir sourire. C'est une très belle femme, que la vie n'a pas épargné, mais qui n'a pas non plus laissé de traces visibles sur elle. Pas facile de devoir élever une adolescente, surtout que Kathleen n'est pas des plus faciles non plus. Taquine, l'italienne ne peut que laisser imaginer à son amie dans quelle tenue de soubrette elle l'imagine. « Quelque part, c'est sans doute préférable, ou l'atmosphère risque de se dégrader. » Mieux vaut ne pas agiter sous le nez de certaines personnes des attributs féminins, au risque de voir des gentlemen se transformer en voyous pervers. Prise de fantaisie, Leah se permet un cocktail, imitant son amie, ce qu'elle ne manque pas de noter dans un coin de son esprit. Sienna ne voit pas d'un très bon œil le retour de l'époux de son ami. Il a commis des erreurs, cela arrive bien sûr, mais Leah en a beaucoup souffert. Elle ne va tout de même pas retomber dans ses filets n'est-ce pas ? « D'ailleurs, il manque un peu de confort mon dos s'en souvient. » Elle ajoute avec un rire, se joignant ainsi à Leah, le regard pétillant. La différence de fortune, d'origine, n'a jamais été un frein dans leur relation. Après, même si Sienna est issue d'une famille riche et prestigieuse, elle est un mouton noir, qui n'a pas accès à cet argent et qui ne se vante pas non plus. Même si elle aime le luxe et s'apprêter quand elle sort, elle n'écrase pas les autres d'une quelconque supériorité. Et il en va de même vis à vis de la pureté de son sang. Qu'importe que Leah ne soit pas une Sang Pure, cela ne la rend pas moins intéressante et ne diminue en rien sa valeur. Au contraire, elle est précieuse dans la vie de l'italienne. Leah est une sorte de grande sœur bienveillante, sérieuse. Sienna, la petite sœur excentrique et sans complexes. L'une apporte de la stabilité à l'autre. L'autre amène de la folie chez l'une.

Quand vient le moment des potins, Sienna n'a malheureusement pas grand chose de neuf à confier à son amie depuis la dernière fois. Sa vie est étonnamment stable depuis quelques mois. Enfin... Niveau relation. Toujours le même amant, dont elle n'est pas lassée. Pour le reste, si, elle a connu de profonds bouleversements, qu'elle essaie d'oublier en se tenant occupée. Ou en épuisant Marcus. C'est aussi une excellente thérapie. Elle rit quand Leah note que Marcus est un sujet croustillant. « Ah mais ne m'en parle pas ! J'imagine beaucoup trop bien toutes ces élèves qui sont plus occupées à le regarder qu'à écouter ce qu'il dit. Il trouve que beaucoup de ses élèves sont médiocres, je crois que je sais pourquoi. J'aurais été nulle en métamorphose si je l'avais eu comme prof... » Elle marque un arrêt, songeuse, avant de renchérir : « Ou j'aurais été exceptionnellement douée pour qu'il me remarque et je serais allée le draguer. » Et elle aurait pris un vent monumental, parce que Marcus n'est pas le genre de professeur à batifoler avec ses élèves, il a une morale et il s'y tient. C'est ennuyant et en même temps ce qui fait aussi son charme.

Elle change de sujet en râlant sur le patron de Leah qui l'a lâchée en retard. A la mention de Samaël, elle éclate d'un rire cristallin. « Samaël est un amour en réalité. Ne lui dis pas que je t'ai dit ça. Il est charmant et drôle, avec un esprit acéré. » Maintenant, elle le connaît comme ancien amant et ami, Sang Pur comme elle. Leah est son employée, sans doute ne lui montre-t-il pas la même facette, mais Sienna ne l'imagine pas odieux ou tyrannique. Caustique, oui, parfois. Mais si Leah travaille bien et fait tout comme il le désire, elle doit être bien lotie et peu embêtée. Les boissons arrivent alors et Sienna lève son verre : « A nous alors ! » Elle trinque et trempe les lèvres, savourant le fraîcheur de la boisson, avant de demander à son tour : « Et toi ? Rien à me dire ? » Bon évidemment... Sienna a très envie qu'elle lui parle de Lawson et qu'elle lui assure qu'elle ne laisse pas ce crétin entrer de nouveau dans sa vie.


☽ • ☾
ft. Leah



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12860 -
  










Who cares? We're having fun.
Sienna & Leah
Fin mai 2023, un bar de Londres


- Au boulot ? Ouais, ce serait moyen. Par contre en privé… pourquoi pas ! répondit elle en lui adressant un clin d'œil complice, n’ayant pas vraiment besoin de se faire prier pour plaisanter de la sorte en compagnie de Sienna avec qui elle avait l'habitude de pouvoir rire de tout.

Le laissé-aller, c’était un peu se caractérisait leurs soirées ou après-midi ensemble. Et si ça finissait avec un peu trop d’alcool ? Et alors ! Sienna n’était jamais la dernière pour ce qui était de prendre un verre de plus et Leah savait comment l’amadouer, preuve était qu’elle lui rappelait leur dernière soirée où l’Italienne avait fini par s’endormir sur le sofa. Sofa qui se vit alors sévèrement caractérisé par Sienna. Leah rit, aucunement offensée. En plus… elle n’avait pas tort. De toutes manières, son mobilier n’avait pas une qualité remarquable et son propre dos était toujours douloureux après une sieste.

- Très bien très bien. Après tout… ce n’est pas notre premier rendez-vous, donc je veux bien de te laisser entrer dans mon lit, plaisanta-t-elle de nouveau.

Ah rire faisait du bien. Rire sans conséquence, sans crainte d’être jugée. Probablement pour cela qu’elles s’entendaient si bien. Et puis, Sienna avait bien l’air d’avoir besoin de rire ces derniers temps et il n’y avait pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour en connaître la raison. Pourtant, Sienna n’en aborda pas le sujet. Après tant d’années d’amitié, elle devait bien savoir qu’elle pouvait parler de tout à Leah et c’est pour cette raison qu’elle n’insista pas pour le moment. Sienna voulait parler de sujets croustillants ? Pas de problèmes. Même si Sienna se défendait que sa relation avec Marcus n’était pas nouvelle, Leah justifia qu’elle en restait croustillante, avançant d’ailleurs le physique très très avantageux du professeur de métamorphose. Deployant qu’elle ne dirait pas non pour retourner sur les bancs de la salle de classe, Sienna plaisanta à son tour, affirmant qu’elle aurait été nulle ou douée pour se faire remarquer. Leah rit de plus belle en imaginant la scène. Lui offrant un clin d’oeil un brin graveleux, elle lui répondit alors :

- Beh il est jamais trop tard pour demander des cours de rattrapage, tu sais. Qui sait, avec une petite punition à la clé si tu n’écoutes pas…  

Eeeh. Sienna s’était bien amusé en lui parlant de costume de soubrette, Leah pouvait donc bien sous-entendre un jeu de rôle sexy entre les deux amants. Pis tant pis si des oreilles indiscrètes les entendaient.

Et puis, le nouveau patron de Leah fut abordé. Un sorcier qu’elle n’appréciait pas vraiment, le comparant à Samaël pour que Sienna se fasse une idée. Cette dernière rit, avant de complimenter son ami. Leah sourit, hochant doucement la tête.

- Je ne lui dirai pas, promis. J’admets ne pas le connaître assez pour le qualifier “d’amour”, mais c’est un homme très convenable, c’est indéniable. Et un bon patron. Je dois encore te remercier pour ça d’ailleurs.

Qui payait surtout bien. Très bien. Et puis, sa femme étant tombée dans les escaliers, le manoir était très clame. Elle n’allait donc pas s’en plaindre.

Leurs boissons arrivèrent néanmoins et avec ça, un toast. Les deux femmes levèrent leur verre et trinquèrent. Leah porta ses lèvres à sa paille et bu une gorgée, avant de laisser échapper un “mmmh !” de satisfaction.  Merlin ! Cela faisait une éternité qu’elle ne s’était pas autorisée un cocktail. Rien à voir avec le pur feu bas de gamme qui vous arrache la gorge. Ce mojito avait tout pour plaire et surtout, l’avant goût d’une excellente soirée. Enfin… jusqu’à ce que Sienna la questionne sur Lawson. Enfin… la questionne directement ? Non. Mais à son “rien à me dire ?”, Sienna était parfaitement claire sur le sujet qu’elle voulait aborder. Ah. Oui. Elle qui avait cru pouvoir y échapper… pour autant, la Mancini était probablement la seule à qui elle pouvait avouer tout cela. Alors, au lieu de faire l’autruche, elle passa aux aveux.

- Lawson est frustrant. C’est quoi cette faculté que les hommes ont d’être encore plus séduisant en vieillissant ? C’est pénible ! Il a pas échappé à la règle. Mais, je me retiens, t’inquiète pas. De toutes manières, on s’est violemment disputé la dernière fois. Il m’a dit pourquoi il avait fui. Ca n’a pas vraiment arrangé la situation. Mais il essaie de… faire les choses bien, je crois. Il est présent pour Kath, l’aide. Il a payé certaines de mes dettes pour que je puisse respirer et passer du temps avec Kath. Mais du coup, Kath me fait payer d’avoir été absente. Alors bon… On va pas se mentir, c’est plus un terrain miné entre lui et moi.

••• By Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#13189 -
Who cares? We're having fun

☽ • ☾

Sienna rend une œillade complice à la jeune femme, imaginant très bien la scène. C'est un plaisir de pouvoir dévergonder un peu Leah, obligée d'être sage et studieuse par les aléas de la vie, par ses choix aussi et par l'abandon de son crétin de mari. Il est sans doute difficile d'être insouciant quand on a un enfant à élever, seule. Mais Leah s'en est bien sortie, même si Kathleen n'est possiblement pas la parfaite fille modèle. Alors, Sienna se dit que si elle peut amener un peu de légèreté dans le morne quotidien de son amie, c'est déjà ça de gagné pour alléger, temporairement, le poids sur ses épaules. Et cela force également l'italienne à penser à autre chose que ses propres problèmes actuels. Elle cache bien son jeu, ne semblant guère différente d'ordinaire, alors que son cœur est en miettes, et pas à cause de son amant du moment. Non, c'est bien pire. Le coup de poignard aurait été bien moins violent et douloureux en venant de Marcus. Mais venant de son cousin... Elle ne parvenait pas encore à réaliser l'ampleur de la trahison. Le badinage avec Leah parvient à la sortir du cours tortueux de ses pensées, alors qu'elle esquisse un sourire à l'évocation de dormir avec la jolie brune la prochaine fois. « Je serais sage, tu me connais. » Justement... Elle se fend d'un sourire encore plus large à cette promesse qui n'en est pas vraiment une.

Refusant de laisser venir sur le tapis un sujet qui la ferait replonger dans de noires pensées, Sienna préfère parler de sa relation avec Marcus, acceptant la perche tendue par Leah à ce sujet. Il n'y en a pourtant pas grand chose à dire, la relation se passe bien, sans heurts, sans promesses qui ne peuvent pas être tenues. Tous les deux se voient quand ils le veulent ou en ont besoin et trouvent du réconfort dans les bras de l'autre. Même si il n'y a pas que du sexe entre eux et que des sujets plus profonds sont abordés parfois, les amenant à se connaître et s'apprécier au delà du physique. Cela demeure pourtant une relation sans avenir dans l'esprit de Sienna, alors qu'elle refuse de s'attacher. Elle ne peut cependant que tomber d'accord avec Leah sur le physique avantageux du professeur Avery. Il n'y avait pas des profs aussi sexy à leur époque... « Oh quelle excellente idée... Cela dit, il est du genre à ne pas trop aimer la médiocrité, alors pour la punition... » Elle fait un geste vague de la main.

Elles passent de Marcus au patron de Leah. Ce n'est pas plus mal que Sienna l'ai conseillée auprès de Samaël. Avec un peu de chance, elle pourrait se contenter de ce boulot là, non ? « Je t'en prie. Il n'y a pas moyen que tu travailles totalement pour Sam ? » Et qu'elle soit un peu moins contrainte et plus heureuse ? Est-ce que le salaire est suffisant pour lui assurer un train de vie convenable ? Sienna l'ignore, mais elle peut peut-être en parler à son ami, qu'il fasse la proposition à Leah ? Elles portent un toast sur ces entrefaits et l'italienne met les pieds dans le plat en questionnant son amie sur le retour de son mari dans sa vie. Cela l'inquiète. Elle ne pardonne pas vraiment à cet homme d'avoir abandonné sa meilleure amie. Elle pince un peu les lèvres quand Leah évoque le charme grandissant de Lawson. Cela commence mal si elle le trouve plus séduisant encore. « C'est normal qu'il paie. Il te doit AU MOINS ça. » Elle réplique d'un ton tranchant. Elle soupire cependant quand elle avoue que l'adolescente fait payer à sa mère son absence. « Ce n'est vraiment pas facile d'avoir des enfants... J'espère juste qu'il ne va pas revenir comme une fleur et acheter l'affection de Kath. » Elle claque des doigts pour appuyer son propos, avant de prendre une nouvelle gorgée de son cocktail, songeuse. Elle n'a pas envie de plomber l'ambiance, même si évoquer Lawson est déjà un moyen de faire monter la tension. Mais elle ignore totalement comment parler de ce qu'elle a vécu, ni même si elle en a envie. Cela ne changera rien après tout. Mais Leah a un avis objectif et extérieur après tout... Elle soupire et sombre dans un silence inhabituel chez elle.


☽ • ☾
ft. Leah


_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13381 -
  










Who cares? We're having fun.
Sienna & Leah
Fin mai 2023, un bar de Londres


Leah ne put s’empêcher de pouffer de rire en entendant la promesse de Sienna. Peu compliqué de comprendre, via cet air soit-disant innocent, que Sienna n’avait aucune intention d’être sage.

- Oui, justement, je te connais, dit-elle en riant de plus belle, loin de pouvoir nier le charme de la Florentine.

Pourtant, même si Leah voyait que quelque chose minait quelque peu Sienna, cette dernière ne passa pas aux aveux, discutant à la place de Marcus. Leah décida de laisser couler pour le moment. Après tout, peut-être Sienna n’avait-elle pas envie de parler de cela. Peut-être n’était elle pas prête. Peut-être qu’un bar n’était pas non plus le lieu le mieux choisi pour ce genre de conversation. Il y avait une multitude de raisons possibles pour expliquer ce silence, mais Leah n’abandonnerait pas. Quelque chose se passait et elle serait là pour Sienna. Elle lui reposerait la question plus tard, peut-être en comité plus maigre. Mais Marcus et leur relation charnelle semblait être un sujet qu plaisait bien plus à la Florentine, alors soit. Leah suivit, suggérant même que Marcus punisse lors de cours particuliers, ce que Sienna sembla désapprouver, le Avery n’aimant visiblement pas la médiocrité. Leah haussa alors les épaules, toujours aussi amusée par cette conversation. Merlin, si Kathleen les entendait parler ainsi de son professeur…

- Ben tout dépend du type de punition, fit-elle remarquer avec un clin d’oeil appuyé, suggérant ainsi qu’elle était loin de parler de lignes à copier. Et puis, bien-sûr que monsieur n’aime pas la médiocrité, c’était évident. Autrement, il n’aurait pas sélectionné une Italienne de si haute qualité !

Et d’un sang-pur séduisant à un autre, la conversation passa sur Samael, le nouveau patron de Leah. Alors que cette dernière demandait s’il n’y avait pas moyen que la mère de famille passe à temps complet pour le Rosier, cette dernière secoua légèrement la tête.

- Homme célibataire et ordonné, pas vraiment, non. Honnêtement, le manoir Rosier est loin d’être un challenge en temps partiel. Ce qui était compliqué c’était plutôt les affaires de sa femme mais bon… c’est pas comme si elle allait revenir pour remettre le bazar, dit-elle en haussant les épaules, tentée de faire une plaianterie là dessus, qu’elle ravala finalement, Samael étant un ami de Sienna.

Cela dit, Leah n’avait rien questionné de cette affaire.  Une chute dans les escaliers ? Mouuui… assez accidentelle. Surtout vu les escaliers en question. Mais ça n’était pas vraiment sa place de questionner. Et puis… Samael payait très bien et se débarrasser d’un client serait contreproductif.

Cela dit, Leah avait aussi beaucoup à gérer en ce moment, principalement à cause du retour de Lawson. Un retour… surprenant, qui avait largement mit le feu aux poudres sur tous les fronts. Mais au moins, il payait pour Kathleen, ce qui était un axe d’amélioration conséquent.

- Ouais… mais au moins il le fait, confirma-t-elle, avant que son amie ne parle de Kathleen de sa peur que Lawson achète son affection. Leah soupira, son regard brièvement voilé par un nuage de tristesse. Pas vraiment non. C’est plus… Kath qui m’en veut de ne pas avoir été là pour elle. J’ai essayé de lui parler, de lui dire que… je veux passer plus de temps avec elle, vu que je peux diminuer enfin mes heures, mais elle me repousse. Par contre… assure toi qu’elle a volontier informé son père de ses perspectives futures et de, oh, devine quoi, du fait qu’elle a un petit ami.

Elle leva les yeux au ciel, reprenant une gorgée, ayant été informée de tout cela principalement par Lawson.

- Elle l’idéalise encore complètement. Comme s’il est le héros qui réapparait sur son cheval blanc et que je suis la mère indigne qui l’à laissé se démmerdé parce qu’elle trouvait son boulot plus important, résuma-t-elle avec un amertume non dissimulée qu’elle tenta de ravaler avec une nouvelle gorgée de mojito.  Franchement, les gosses c’est sympa, c’est mignon, mais une fois ado c’est abjecte.


••• By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum