Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 394
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#5082 -


Dernière édition par Sienna Mancini le Mer 21 Déc - 23:32, édité 2 fois
Sienna Mancini
ft. Ana de Armas
Nom : Mancini
Prénom : Sienna
Âge : 18 janvier 1990
Date de naissance : 32 ans
Lieu de naissance : Florence
Race : Humaine
Lieu d'habitation : Pré-au-Lard
Niveau de vie : [ ] Riche [X ] Aisé [ ] Moyen [ ] Pauvre

Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus :  Un chat
Epouvantard :  Être enchainée
Don : Legilimens

Allégeance :
[X ] Neutre [ ] Ministère [ ] Partisan d'Abadone

Mon métier


Lieu de travail : Pré-au-Lard
Métier :  Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique

Dernier cursus scolaire suivi : Commerce
Notes obtenues : ECRIRE ICI (optionnel)

Physique


Sienna porte fièrement son sang italien et il se dégage de sa personne un charme méditerranéen exotique et une sensualité latine déconcertante. Brune, avec de longs cheveux fins, il lui arrive parfois de les décolorer ou les teindre, dans une envie aussi folle que subite, pour toujours revenir à sa couleur naturelle. Son joli visage est éclairé de yeux noisettes qui se teintent de vert selon la luminosité, d’une bouche aux lèvres charnues, qui dévoilent facilement un sourire franc et éclatant. Sienna est une belle femme, mesurant 1m68, aux courbes voluptueuses et qui sait parfaitement faire de cette beauté un atout. Comme elle sait également la dissimuler quand plaire n’est pas une priorité pour elle. Parlant parfaitement anglais, il demeure une pointe d’accent italien quand elle s’énerve, rendant sa voix un peu chantante. Malgré ses origines italiennes, sa peau n’est pas aussi dorée que l’on pourrait l’attendre, même si elle se part de joies couleurs brunes quand le soleil daigne pointer le bout de son nez et caresser son corps.

Caractère


Enfant joyeuse et curieuse, Sienna a été confrontée un peu trop tôt à la perversité et aux jeux de pouvoir, bafouant son innocence et sa simple existence. Adolescente prometteuse mais dont on attendait une parfaite obéissance, elle a décidé de saisir la chance offerte par son cousin et fuir une famille qui ne voyait en elle qu’un objet d’échange et de pouvoir, prenant son envol en n’étant pas encore femme et plus tout à a fait enfant. Maudissant sa beauté au départ, elle a fini par accepter le regard des autres… des femmes et des hommes et a appris à en suer comme d’un atout, une arme. Intelligente, l’italienne a compris rapidement qu’elle devait adapter son comportement et ses paroles à ses interlocuteurs, leur offrant ce qu’ils veulent entendre, sans prendre le risque de se dévoiler totalement. D’apparence sûre d’elle, elle éprouve une profonde méfiance envers les autres, notamment les hommes. Elle les charme, joue parfois, se laisse séduire à son tour puis s’en va quand elle commence à s’attacher, pour se préserver. Sienna est capable d’une grande résilience, faisant des épreuves qui jonchent son parcours, des forces qui lui font relever la tête et affronter la vie avec un regard fier et frondeur. Fière, Sienna l’est. Volcanique également, même si elle masque ce tempérament derrière une attitude douce et lisse. Mais quand la digue cède, son tempérament méditerranéen s’exprime pleinement. Epicurienne, elle aime la vie et ses plaisirs, et préfère les remords aux regrets. Décomplexée, elle ne s’interdit aucune expérience, ni aucun plaisir, si cela peut l’enrichir. Naturellement curieuse de tout, Sienna a tendance à flirter avec le danger… et à adorer cela. Observatrice, elle apprend vite et est sensible aux humeurs des autres. Capable d’une grande écoute, cela lui permet de pouvoir être chroniqueuse au journal et d’inspirer confiance alors que son visage se pare de douceur et de compréhension.

Histoire


Sois belle et tais-toi…

Voilà comment pourrait se résumer l’éducation de Sienna. Petite poupée née dans la famille Mancini, à Florence, elle a été élevée dans le but d’épouser un jour un riche Sang-Pur, selon le bon vouloir de ses parents. Dans les premières années de sa vie, la petite fille n’en a pas vraiment eu conscience, insouciante qu’elle était, et prenant comme un jeu toute éducation fournie par les siens dans le but d’en faire une parfaite épouse plus tard. Pourtant, elle a commencé à sentir la différence quand son frère est né, 5 ans plus tard. D’abord, cela n’a pas été flagrant. C’était un bébé, normal que ses parents s’en occupent davantage n’est-ce pas ? Mais c’était surtout de la part de son père que cela était flagrant. Plutôt froid avec Sienna, il était bien plus souvent en compagnie de son fils. Et cela n’a fait que se renforcer avec les années, la différence de traitement entre la sœur et le frère se faisant plus marqué.

Puis son frère était encore trop petit, Sienna a passé énormément de temps avec ses cousines, notamment Amara et ses cousins, en particulier Amos et Daniel. Surtout avec Amos, au caractère plus facile que son jumeau. Surtout quand, arrivés aux portes de l’adolescence, elle a senti la différence de traitement la concernant entre les deux frères. Daniel ressemblait beaucoup trop à son père, et son oncle, pour qu’elle se sente à l’aise avec lui. Alors qu’Amos restait un garçon adorable. Un confident Un frère, bien davantage que le sien propre. Et puis, il était comme elle… Legilimens. Un don difficile à gérer pour la jeune femme, qui pouvait entendre les pensées de plus en plus perverses des autres sur sa personne au fil du temps et du développement de son corps qui se nantissait de formes plus généreuses. Mais également la malveillance des membres de sa famille… de ses oncles, de son père, l’impuissance de sa mère, femme soumise à son époux, qui acquiesçait à tout et ne disait rien face aux humiliations subies par Sienna. L’adolescente a appris à se faire discrète et ne pas attirer l’attention des mâles de sa famille, se faisant petit souris alors que la colère grondait dans son cœur face à ces injustices. Face à la passivité de sa mère. Aux mauvais traitements de ses cousins. Elle devait pourtant baisser la tête et tout approuver. Il n’y avait qu’avec Amos qu’elle pouvait montrer qui elle était. Et réciproquement.

L’année de ses 17 ans fut éprouvante pour elle. Un tournant décisif dans sa vie terne. Cela faisait des mois qu’elle tentait de passer outre les pensées perverses d’un cousin éloigné, un homme d’une trentaine d’années, qui avait perdu sa femme, d’une maladie… Même si des rumeurs couraient qu’elle avait été tellement éprouvée par son mari, abusif et violent, qu’elle en était morte, incapable de lui donner un fils. Il avait eu des gestes déplacés avec elle. Mais quand elle lut dans l’esprit de sa mère qu’il avait demandé à l’épouser quand elle serait en âge, soit dans quelques mois, elle s’en trouva mortifiée. Et le simulacre de fiançailles l’acheva, alors que sa mère l’avait parée d’une jolie robe mettant ses courbes en valeur, comme un vulgaire objet à exhiber au regard lubrique de cet homme qui avait maltraité son épouse. Et ce soir là, Sienna découvrir la violence, alors qu’elle commit l’erreur de repousser une main baladeuse d’une tape. Les conséquences ne se firent pas attendre, alors que son père la giflait en lui rappelant sa place.

Sois belle. Tais-toi. Baisse les yeux. Souris. Estime-toi heureuse d’intéresser quelqu’un, ingrate.

Humiliée, Sienna ravala sa colère. Pour mieux aller la déverser auprès d’Amos. Jamais elle n’épouserait cette brute épaisse. Jamais… Aussi, quand les parents des jumeaux divorcèrent et qu’Amélie décida de partir à Londres, Sienna y vit sa chance. Et puis, Amos voulait suivre sa mère, il était hors de question de rester seule en arrière, mariée à un homme horrible, enfermée dans une vie qui la tuerait. Sienna s’enfuit avec son cousin et sa tante. Hors d’atteinte, majeure, elle résista à la pression de son père. Après Beaux-Bâtons, elle intégra Poudlard, chez les Serdaigle. Déçue de ne pas être avec son cousin, elle découvrit pourtant une liberté grisante, loin de la pression de sa famille. D’abord timide et même peureuse avec les autres, surtout les garçons, elle comprit après un long moment, qu’elle était la seule aux commandes de sa vie. Son attitude changea, son caractère s’affirma, elle commença à jouer de son charme et à faire tourner les têtes. Autant que son cousin d’ailleurs. Les deux Mancini ne laissaient pas indifférents. Mais son temps à Poudlard fut court, alors qu’elle s’orientait vers des études de commerce. Elle dut partir, quitter son seul repère. Aussi excitée qu’angoissée, elle plongea pourtant de nouveau dans l’inconnu. Repérée pour sa beauté, elle fit plusieurs contrats de mannequinats, des revenus assez intéressants pour ne pas vivre aux crochets de sa tante, qui l’avait déjà bien aidée.

C’est ainsi qu’aussi jolie que brillante, Sienna enchaina les aventures, passa ses examens et fut embauchée comme créatrice de plumes à Scribenpenne, revenant près de son cousin, se rapprochant de sa cousine Amara, maltraitée elle aussi libérée de son époux. A la rigueur, elle alliait un esprit créatif, ce qui lui convenait totalement. Et par son naturel avenant, elle décrocha un job de chroniqueuse au sein de la radio locale, intervenant une fois par semaine sur des sujets de société, notamment concernant les femmes, son cheval de bataille.

Le Moldu que je suis...


Âge : 38 ans
Pseudo :  Haha devine
Comment as-tu connu le forum ? Via mon jumeau maléfique
Un petit mot ? je suis trop corruptible



Spoiler:
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 228
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 359
Onglet 2
Onglet 3
#5086 -
Re-Bienvenue toi **

_________________
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Onglet 1
Gallions : 553
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 215
Onglet 2
Onglet 3
#5100 -
Bienvenue à Poudlard !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes les éléments essentiels à la pratique de la magie dans la boutique ! Ce qu'il te faut ? Voici le strict minimum (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) !
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
Vous pouvez avoir un animal de compagnie non venimeux, au choix dans la Ménagerie Magique.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum