Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#15992 -
Tell her the truth
ft. Mika & Jae-Hwa
Décembre 2023



Tout s’était accéléré. Nous étions pourtant tranquilles… Nous avions réussi à nous créer notre vie ici, à nous cacher. Malgré l’arrivée de ma sœur, malgré mon emploi du temps chargé, le sien, nous arrivions à vivre, à nous aimer dès lors que nous étions ensemble. Mais tout s’était soudain écroulé. Son accident d’abord, son… Son meurtre en un sens, son retour, l’arrivée de Jizo dans nos vies et puis mes parents qui s’étaient décidé à marier ma sœur avec celui qu’ils pensaient être le frère de mon espérée fiancée, avec celui qui était en vérité l’amour de ma vie.
Difficile de continuer à faire comme si tout était normal, difficile de garder ce mensonge alors que Jae-Hwa avait été confrontée à ce dernier. Mika Kareela n’existait pas. Il n’était qu’un personnage fictif, il n’était que Mika Wilde, un sang-mêlé. Nous avions menti. Elle le savait. Et si j’avais d’abord expliqué cela par le fait que nos parents n’accepteraient jamais que mon meilleur ami soit un sang mêlé, le mensonge ne pourrait à nouveau pas durer. Jae-Hwa se retrouverait liée par un mariage arrangé à un sang mêlé. Quand bien même Robert Kareela le couvrait, quand bien même mes parents y croyaient… Elle savait. Et elle saurait tout aussi bien que son honneur serait brisé si cela allait trop loin et que cela finissait par se savoir. Mais lui dire maintenant ?... Je n’en étais pas capable. Pas lorsque je craignais encore tant d’être renié.
Alors… J’avais presqu’oublié ma dignité. Je l’avais supplié. Pour la première fois de notre vie, je m’étais inclinée face à ma petite sœur. Je l’avais supplié de ne rien dire, je l’avais imploré de tenir, de garder le secret et de continuer à mentir à nos parents. Je lui expliquerais tout plus tard. Mais elle devait m’aider… Fut-ce me voir aussi pitoyable, fut-ce le fait que pour la première fois je lui demandais de l’aide, que cela semblait me tenir à cœur… Elle accepta. Elle tiendrait.
Mais cela faisait désormais plus d’un mois que le subterfuge durait. Mika m’avait vu me renfermer. J’avais peur. Peur de ce qui allait arriver lorsque le jour serait venu, lorsque l’on devrait lui avouer. Je craignais que son dégoût ne la fasse reculer. Mais serait-elle au moins dégoûtée ? Comment ne pourrait-elle pas l’être lorsque nos parents le seraient eux-mêmes ? Il fallait pourtant agir. Il fallait pourtant… Nous n’avions plus le choix.

Accéder à la vérité avait été difficile. Réfugié dans les bras de Mika, j’avais enfin fini par lui demander de l’aide. Nous devions lui dire. Il fut décider de le faire ce week-end. Le match de Quidditch de l’équipe d’Ecosse servirait d’excuse alors que Mika avait invité ma sœur. Une chose que mes parents acceptèrent évidemment. Quant à moi… C’est en retrait que j’étais resté. Laissant pour la première fois la place à ma sœur dans les gradins, j’étais resté là où l’on m’avait déjà vu, près des vestiaires, avant de fuir juste à la fin du match pour rejoindre la chambre de mon fiancé. Assis sur le lit, j’avais alors attendu Mika, l’attirant à moi dès lors qu’il passa le pas de la porte. J’avais peur. Difficile de le cacher maintenant que l’heure était venue, maintenant qu’il ne restait que le temps de sa douche avant de rejoindre ma sœur.

La demande avait été claire. Elle devait l’attendre devant le centre. Il reviendrait après s’être changé. Ce qui me permettait d’être avec lui, comme s’il s’agissait de la dernière fois, comme si… Comme si la fin du monde, de mon monde, était arrivée. Je ne l’avais alors pas quitté, jusque dans la douche dans laquelle je l’avais suivi, je ne l’avais pas lâché et cela jusqu’à ce qu’il soit temps de quitter la chambre.

- Je t’aime… Lui avais-je rappelé, l’embrassant une dernière fois alors qu’il fallait désormais retrouver ma sœur.

Le laissant passer devant, je l’avais alors suivi, la mine basse, le stress impossible à masquer sur mon visage. J’avais peur. Et cette angoisse s’accentua lorsque ma sœur fut enfin devant nous. Je n’étais pas prévu dans l’équation, que faisais-je là ?... J’avais envie de prendre la main de Mika, de me rassurer mais je ne bougeais pas. J’observai Jae-Hwa, sans un mot, les lèvres entrouvertes comme bloqué.

- Jae-Hwa… Je… Fronçant les sourcils, j’avais tenté de reprendre ma respiration alors bloquée. Il fallait que… Il faut que l’on te parle. Avais-je soufflé en anglais. Tu… Mon regard anxieux se posa sur Mika. Je ne savais pas quoi dire, pas comment le dire, ni même comment agir. Est-ce que tu veux boire quelque chose ?... Peut-être cela allait-il mieux passer avec une boisson ?...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16002 -
ft. Hyun-Ki & Mika
Tell her the truth
L’entrée à Poudlard en Septembre avait été ardue… Entre l’adaptation à cet environnement beaucoup plus bruyant, ajuster son accent et étudier le fonctionnement académique de Poudlard pour réussir, Jae-Hwa avait eu peu de répit. Ajoutons à cela les évènements familiaux, comme la rencontre avec Mika et ses parents… Elle avait eu peu de temps pour se consacrer à la peinture ou la danse. Peu de temps pour jouer au Quidditch et seuls les arts martiaux étaient resté réellement présent dans les dernières semaines. Et alors qu’un semblant de stabilité commençait à s’installer, la Coréenne était confrontée à un secret d’envergure… Mika Kareela n’existait pas. Non, il se faisait appeler Mika Wilde et était un sang-mêlé. La surprise l’avait envahi, tout comme l’incompréhension. Si elle avait pu être en colère face au mensonge, il n’en avait rien été. De nature bienveillante, elle s’était contentée de froncer les sourcils en réfléchissant pour comprendre l’intérêt d’un mensonge de cette ampleur… Mais une chose était certaine à travers cela, elle devrait en informer ses parents. Que faire d’autre? Ils l’avaient rencontré dans l’intérêt de les fiancer et son sang s’en retrouverait souillé, elle apporterait honte aux Jeon… Les idées de grandeur de la sorcière s’étaient envolées, alors qu’elle s’était imaginé l’instant d’une seconde, oui, un mariage respectueux, heureux et dans lequel elle pourrait visiter son frère souvent. Après tout, s’il mariait Merindah Kareela, ils auraient pu former deux duos pour des sorties? Mais il fallait croire qu’elle avait trop espéré et devrait rapporter ces nouveaux éléments aux maîtres de son destin, ses parents.

Jae-Hwa s’inquiétait pour son frère, lui qui avait enfin la chance d’honorer leur famille dans une alliance puissante… Mais que penserait leur parent d’une telle trahison? D’un mensonge de cette ampleur? Elle espérait qu’ils seraient cléments envers son frère, envers elle… Mika restait le meilleur ami de son frère et si c’était au départ une bonne raison pour mentir… Non, cela n’était plus suffisant! Il fallait rétablir la vérité sur la réalité! Décidée à honorer la confiance de ses parents, elle s’était préparée mentalement à cette rencontre, lorsqu’elle faisait face à son frère. C’est avec toute la surprise du monde qu’elle l’avait observé s’incliner bien bassement devant elle. Une première. Elle avait figé, s’était retrouvée déstabilisée, si bien? Qu’elle avait accepté de mentir pour lui, de le couvrir… En acceptant sa promesse d’un jour, apprendre la réalité, la vérité, les vraies raisons. Depuis, elle avait joué le jeu. Mentant à ses parents avec une boule au ventre, avec le goût de la bille dans sa bouche et l’idée de hurler la vérité avant de succomber à la panique. Mais elle avait tenu bon…

Mika l’avait alors invité à venir regarder l’une de ses parties de Quidditch en Écosse. Ses parents avaient évidemment accepté l’invitation, tout en lui nommant qu’elle devait le respecter, honorer sa famille et surtout… Faire bonne apparence… C’est en s’inclinant bien bas qu’elle avait écouté les propos de ses parents, puis était retourné à ses occupations dans l’attente de ce jour. Encore un moment qu’elle devait couvrir ce mensonge, servir de voile… Mais elle le faisait, plutôt heureuse quelque part de pouvoir aller regarder un match de Quidditch professionnel. Cela restait après tout l’une de ses passions! Le jour X, elle se présentait comme convenu au lieu du match. Rejoignant les estrades, la Jeon était impeccable en apparence, bien habillée, tout en beauté. C’est avec un certain bonheur qu’elle avait regardé attentivement le match, offrant à un moment un sourire à Mika, alors qu’il performait grandement dans les airs. Puis le match terminait et il lui avait été demandé d’attendre devant le centre. Chose qu’elle faisait à la perfection, avec obéissance et en silence.

C’est avec une certaine nervosité dissimulée qu’elle avait attendu, jusqu’à finalement voir son possible fiancé arriver, avec son frère. S’inclinant bien bas, elle soufflait alors d’un ton doux,

-Monsieur Kareela, Hyun-Ki-ssi…

Elle honorait sa part du marché, continuait de couvrir le mensonge… Même si son frère connaissait la vérité, elle restait obéissante de sa parole, puis se redressait en fixant son frère. Mais pourquoi était-il si nerveux? Avec un léger clignement d’yeux, elle hochait doucement la tête et soufflait docilement,

-Je veux bien boire quelque chose, si vous avez soif également.


_________________
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16026 -
TELL HER THE TRUTH

☽ • ☾

Mentir était quelque chose qui ne m’allait pas. Je n’étais pas comme ça, mais il fallait bien. Il fallait éviter que ses parents l’apprennent alors on avait demandé de l’aide à sa soeur jusqu’à ce qu’elle ne doive être suppliée quand les parents avaient vraiment voulu nous marier. Robert avait au moins joué le jeu, mais ça ne pourrait pas durer éternellement, alors j’avais proposé à Jae-Hwa de venir voir un match, juste pour peut-être apaiser les choses et créer une occasion plus propice à ce genre de chose. Mais je ne pouvais pas faire plus et ça m’avait préoccupé une partie du match au point de me faire louper une fois ou deux le vif d’or. Bon heureusement, j’avais fini par l’attraper et nous faire gagner, mais quand même.

Quittant rapidement les vestiaires, j’avais été rejoint par Hyun-Ki jusqu’à ma chambre, jusqu’à ses lèvres et son besoin d’être rassuré. J’avais tout fait pour, tout fait pour qu’il se sente mieux. Mais ça ne serait jamais de trop. Caressant sa joue lorsqu’il fut question de quitter ma chambre à présent que j’étais habillé un peu plus normalement, j’embrassais son front, calme, « Moi aussi… Et ça va aller… », vérité que je voulais absolue, mais qui vacilla lorsque l’on arriva auprès de sa soeur et qu’il commença à trembler, à transpirer son angoisse.

Elle, de son côté, ne semblait pas non plus très à l’aise avec l’hésitation de son frère. M’inclinant à mon tour, je l’écoutais me saluer, « Mika. » avais-je corrigé avant de glisser mes mains dans les poches de mon pantalon pour ne pas les glisser dans celles de Hyun-Ki pour le rassurer. « On pourrait aller boire même si il n’y avait que toi qui le voulais tu sais ! » soufflais-je dans sourire encourageant. « Je sais où aller cela dit ! Le chocolat chaud et top et ils font des Americano d’enfer ! » expliquais-je alors que je les guidais à ma suite.

« Le match t’as plu ? » demandais-je donc à la jeune fille pour meubler le silence, pour éviter aussi de les laisser trop cogiter le temps de la route. Le café était dans la ville moldu d’à côté, assez calme, voir même presque désert à cette heure là. Nous prenant une table dans un coin tranquille, j’avais été prendre des cartes pour revenir en en donnant une à chacun. « Prenez ce qui vous fait plaisir et à manger aussi si vous voulez, c’est moi qui offre, faut bien fêter la victoire ! » assurais-je dans un rire même si je savais que l’éducation coréenne les ferait peut-être se tenir un peu trop sagement. Ca serait à moi d’anticiper en en faisant peut-être un peu plus, mais d’ici là, ils avaient encore une raison de fuir, de ne pas penser à la tension de l’autre… De mon côté, j’avais rapidement glissé je jambe entre les siennes, à l’abris des regards, juste pour lui offrir un soutien silencieux, lui donner du courage, lui rappeler que j’étais là.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Jae-Hwa



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16041 -
Tell her the truth
ft. Mika & Jae-Hwa
Décembre 2023



Ça allait aller. J’aurais aimé le croire. J’aurais réellement désiré le croire. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser au pire, de penser que les choses allaient s’écrouler, véritablement. Nous avions survécu a bien des choses, à sa situation nouvelle, mais maintenant… Je peinais à croire que la situation allait être gardée sous contrôle. Pourtant, il avait fallu y aller.

Nous avions ainsi quitté sa chambre et pris la direction de l’entrée du centre où ma sœur attendait. Il ne fallut pas une minute pour que je me tende, pour que l’angoisse que ses lèvres avaient malgré tout effacé ne revienne brusquement. Au moins Jae-Hwa continuait-elle à faire semblant de croire en l’existence d’un Mika Kareela. Quoique cela n’arrangeait rien…

Proposant, difficilement, d’aller boire quelque chose, la décision fut au moins prise d’y aller. A vrai dire… La présence de Mika était tout aussi essentielle que rassurante à cet instant. Il savait comment faire. Il savait comment entraîner ceux qui l’entouraient. Aujourd’hui ne ferait pas exception alors que son sourire entraîna le mien, légèrement. Hochant la tête, nous l’avions donc suivi. Il connaissait. Et je lui faisais confiance là-dessus. Comme sur tout.

J’étais pourtant resté silencieux tout le trajet, laissant ma sœur et mon fiancé parler du match alors que mes pensées semblaient trop encombrantes pour que je puisse m’en défaire. Je n’avais ainsi pas dit un mot lorsque nous nous installâmes à table et que Mika nous laissa seuls, Jae-Hwa et moi, sans que je n’ose vraiment la regarder.
Difficile pour elle de ne pas se rendre compte que quelque chose n’allait pas, c’était certain, mais je ne pouvais, je n’arrivais pas à faire autrement. Pas quand toute ma vie pouvait aussi bien basculer que continuer.
D’ailleurs, pour la première fois, je n’avais même pas cherché à négocier le fait que Mika paie. Non. Je n’avais fait que prendre la carte pour la reposer rapidement.

- Tu sais que je prendrais un Iced Americano, de toutes façons. Avais-je enfin articulé.

Au moins une chose qui ne serait pas une surprise pour personne. Encore moins pour lui qui me voyait en boire quotidiennement. Mais j’étais fermé, je le sentais, ils le sentaient certainement. Même un sourire me coûtait alors que la jambe de Mika entre les miennes tendait à me rassurer, malgré tout, autant que cela m’angoissait davantage comme si je risquais de ne plus jamais sentir ce contact une fois la journée terminée.
Les commandes passées, j’avais enfin repris parole, non sans avoir déglutit difficilement avant cela, une preuve de plus que je n’étais certainement pas dans mon état normal. Pas face à ma sœur en tout cas.

- Je… Je pense qu’il faut déjà que l’on te remercie, Jae-Hwa, avais-je commencé sans vraiment la regarder, pour… Pour nous avoir couvert pendant tout ce temps…

Et le silence revint. Je ne savais pas comment faire pour aborder le sujet. Je ne savais même pas si c’était réellement le bon moment pour cela alors que mon regard se tournait vers Mika.

- Il… Tu te doutes que si je suis là ce n’est pas vraiment pour que tu fasses semblant… Avais-je alors repris sans lâcher Mika du regard, comme pour me rassurer. Il fallait… Je ne veux pas… Je ne veux pas que tu te sentes mal ou… Ou malheureuse à cause de moi… Soufflai-je en me retournant vers elle. Je n’ai pas envie de rendre ma sœur malheureuse sans qu’elle ne comprenne pourquoi nous avions besoin de ça… Murmurai-je alors, conscient que je lui imposais une situation difficile.

L’introduction était faite, mais comment lui dire les choses… Cela… Je ne savais toujours pas.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16074 -
ft. Hyun-Ki & Mika
Tell her the truth
Monsieur Kareela s’inclinait et demandait alors à être appelé Mika. Serait-elle capable de le faire? D’aller à l’encontre de 16 ans de conditionnement? Elle n’en était pas certaine, mais essaierait de le faire, suite à sa demande. Aller boire même si elle seule en avait envie? Cela lui semblait impossible. Pourquoi devrait-il passer des envies de l’avant? Depuis quand avait-elle droit à son opinion? Non, si ils ne voulaient pas y aller aussi, elle pourrait se passer d’un chocolat chaud, aussi délicieux soit-il. Observant le sourire d’encouragement du sorcier, elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment il faisait. Comment pouvait-il être aussi naturel? Aussi souriant et chaleureux? Elle lui offrait alors un petit sourire timide et hochait la tête à sa proposition de lieu, le suivant alors docilement.

Voilà qu’un sujet qu’elle maîtrisait un peu mieux venait sur la table. Le match lui avait-il plus? Évidemment! Elle qui aimait jouer au Quidditch ne se considérait que comme une novice… Réellement, elle était plutôt compétente sur un balai! Mais la Jeon avait toujours été d’une sévérité maladive à son égard. Toutefois, elle était loin de ce niveau et avait été impressionné des habilités observées chez les joueurs. Se détendant d’un cran, elle jetait un petit regard vers son frère, ne voulant lui faire de l’ombre. Il restait l’aîné après tout! Puis après un instant d’hésitation, elle s’inclinait brièvement vers Mika en soufflant,

-Votre performance était impressionnante, Monsieur Kar… Mika… J’aimerais un jour maîtriser mes figures aussi bien que vous.

Se redressant, elle continuait la marche en ajoutant alors, avec un semblant d’entrain,

-Le niveau de jeu était nettement supérieur à Poudlard. Cela m’offre une idée du niveau que je dois atteindre.

C’était aussi divertissant, agréable. Mais cela, elle ne pouvait le nommer. Les Jeon ne pouvaient avoir le luxe de s’amuser, car cela serait comme avouer une perte de temps sur un élément non constructif. Ce fut ensuite un moment de silence jusqu’au petit commerce. Jae-Hwa laissait ses compères choisirent leurs places et prenait alors celle qui restait, redressant le dos et prenant une posture respectueuse. Le stress était remonté et l’air de Hyun-Ki ne la rassurait pas du tout. Elle avait soigneusement pris la peine d’éviter son regard quelques fois durant la marche, ressentant un certain inconfort à voir son mal être. Mal-être qu’elle ne savait comment gérer, qu’elle ne savait quoi en faire… La fuite fut sa solution, jusqu’à la prise de commande de leurs boissons. Mika les invitait? C’était contre ses habitudes… Autant y aller alors avec des éléments qui ne coûteraient pas cher, elle ne voulait déranger… Son regard se posait brièvement sur des biscuits, puis elle refermait le menu pour le poser sur la table en soufflant doucement,

-Je prendrais un chocolat chaud, s’il vous plaît, Mon… Mika.

Elle lui adressait un petit sourire, puis tournait son attention vers son frère une fois la commande passé. Voilà que l’instant de vérité se présentait et la réalité semblait des plus difficiles à nommer. Elle offrait alors un sourire bienveillant à son frère en inclinant doucement la tête,

-Tu n’as pas besoin de me remercier, Hyun-Ki-ssi.

Il était son frère et même si mentir à leurs parents l’avait rendu presque malade depuis quelques semaines, il faisait partie de sa famille et elle l’aimait. À sa façon. À la façon détournée et distante des Jeon. C’est à ce moment qu’elle était également témoin de l’amour de son frère en retour. Il ne voulait son malheur, ne voulait la rendre malheureuse. Le peu de mots qu’il venait de prononcer accélérait quelques secondes ses battements cardiaques, alors que sa respiration en était ébranlée un court instant. Peu habituée de recevoir ce type de témoignage d’une personne significative, elle souriait alors doucement, calmement, docilement…

-Je suis certaine qu’il y avait une bonne raison derrière cette demande, Hyun-Ki-ssi. J’ai confiance en ton jugement.

Elle avait une confiance aveugle en son frère, en sa famille. Jae-Hwa ferait tout pour sa famille! La sorcière n’avouerait jamais qu’elle avait trouvé la situation des plus difficiles, elle ne voulait se montrer faible ou non méritante de son sang. Ainsi, c’est avec une certaine impuissance qu’elle posait un court regard vers Mika, presque implorant de trouver une façon de réconforter son frère, chose qu’elle ne savait pas comment faire à cet instant.


_________________
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16076 -
Tell her the truth

☽ • ☾

Souriant à ses mots, j’avouais que pourtant, les figures étaient souvent ce qui pouvait me faire défaut. J’étais rapide, mais parfois un peu trop casse cou. « Je ne saurais pas trop juger pour Mahoutokoro, mais je sais qu’à Poudlard Miss Morgane est vraiment pas mal comme prof. Et puis c’est une ancienne pro, tu pourras beaucoup apprendre avec elle ! », car j’avais moi-même appris avant que le cours ne devienne facultatif. « Pourquoi tu demandes pas à Mara pour être titulaire d’ailleurs ? C’est dommage de rester sur le banc ! », ce que je pensais vraiment et puis le poufsouffle étaient pas du genre à faire plaisir, il était capitaine, il pourrait facilement faire le point avec elle sur son niveau.

J’espérais avoir réussi à détourner les choses, l’attention jusqu’au café, jusqu’à ce que je propose de payer et que Hyun-Ki ne donne une commande sans surprise, « Pour un Coréen tu mets pas trop de piment dans ta vie Hyung. » soufflais-je dans un sourire alors que sa soeur prenait un chocolat chaud. Mais rien de plus. « Deux chocolats, un iced americano, un brownie, un cookie à la cannelle et un gâteau au caramel s’il vous plait. », j’avais généreusement rajouté des choses pour eux, car ils étaient coincés, mais c’était surtout pour m’occuper l’esprit, ou pour réconforter Hyun-Ki qui semblait au bord de l’implosion.

J’avais d’ailleurs glissé une jambe entre les siennes, l’invitant au calme, à ne pas paniquer, en vain. Il y avait en effet une bonne raison derrière la demande de Hyun-Ki et se finit par poser une main sur son bras. « Hamster. » avais-je soufflé à son attention, pour lui rappeler avant de regarder sa soeur. « Je suis désolé que ma naissance ait provoqué un mensonge, ou cette situation, mais avant toute chose, sache qu’on a menti que sur la pureté de mon sang. Mais Robert, enfin le ministre Kareela est réellement comme un père. Depuis que je connais sa fille, les Kareela et ma famille sont très proches, Merindah est ma soeur. Robert sait tout ce qu’il y a à savoir et il a choisi de nous aider car il n’est pas entièrement d’accord avec la façon qu’on vos parents de gérer. Et un peu car il ne veut pas que je suis blessé, pas plus que Hyun-Ki. Alors je suis désolé et je t’en remercie aussi pour le silence, mais si ce n’est mon sang, tout ce qui aurait pu être fait avec les Kareela… Ils nous auraient soutenus. », c’était un point que je tenais à faire car Hyun-Ki semblait trop patiner pour son bien.

« Ensuite, ce que tu apprendras ici… Tu auras le temps pour tout digérer, pour accepter ou non la raison de nos mensonges, mais tu dois savoir une chose, c’est que chaque étape qui a conduit Hyun-Ki ici a été compliquée. Une épreuve, mais que c’est pour son bien. Et que c’est sans doute égoïste, ou bien différent de votre éducation, mais tout ce qu’il te dira, c’est des choix menant à son bonheur et… Et tu es sa soeur, pour ce que ça veut dire, pour moi, ça signifie aussi que je serais là pour toi, que tu peux compter sur moi. Tu as soutenue Hyun-Ki, aveuglement, à un moment charnière de sa vie. Pour ça… Je serais à jamais reconnaissant et je ferais toujours ce qui est en mon pouvoir pour t’aider, toi aussi, dans tes projets. », j’étais plus calme, souriant, lumineux, mais calme, je voulais vraiment que ça se passe bien, mais qu’elle ne se sente pas non plus utilisé, qu’elle sache qu’elle aussi pourrait se tourner vers moi. Son frère allait faire le grand saut, je le savais, tout comme je savais qu’il lui faudrait apprendre pour peut-être emprunter ce chemin, mais ça serait pour son bien, ça serait pour qu’elle soit heureuse aussi. Si elle voyait qu’en faisant front, elle pouvait toucher des doigts quelque chose, j’espérais qu’elle pourrait aussi se libérer de ses propres démons. « N’aies pas peur Jagi… » ajoutais-je à l’intention de Hyun-Ki, ma main remontant pour que je puisse glisser mes doigts entre les siens. Entre le surnom et mon geste, j’amorçais une réalité qu’il ne permettait plus de revenir en arrière.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Jae-Hwa



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16094 -
Tell her the truth
ft. Mika & Jae-Hwa
Décembre 2023



- Je ne voudrais pas t’effrayer en changeant mes habitudes pour un double Mocha caramel. Avais-je soufflé en réponse avant de froncer les sourcils. Tu n’étais pas obligé…

Il avait trop commandé. Enfin… Je ne mangerais certainement rien, pas avec l’estomac noué que j’avais actuellement face aux vérités que j’allais devoir exposer. Des vérités que j’avais commencer à édicter, remerciant d’abord ma sœur pour ce qu’elle a fait. Sûrement ne se doutait-elle pas combien cela avait compté pour moi, pour nous. Grâce à elle, nous avions pu encore avoir un répit, nous avions pu… Respirer, réapprendre à vivre malgré la malédiction de Mika, nous avions pu réfléchir et j’avais surtout pu reculer pour mieux, aujourd’hui, sauter. Car oui. Il y avait une bonne raison mais si elle me faisait confiance… Je semblais, moi, manquer de confiance envers elle, envers ses réactions à venir ou du moins celles que j’imaginais.

- Si, j’en ai besoin.

Car malgré tout, j’avais besoin de la remercier, qu’elle sache combien je pouvais lui en être reconnaissant de ce qu’elle avait pu faire. Quand bien même elle reculerait en sachant, quand bien même je la dégouterais… Je lui en serais toujours reconnaissant et… Hamster. Mon regard se porta sur Mika, attiré par ce simple mot qui me fit me mordre la lèvre.

- Hamster aussi… Avais-je répondu alors qu’il prenait parole, s’excusant pour… Non… Murmurai-je en fronçant les sourcils. Il n’avait pas à s’excuser, quand bien même il faisait partie de l’équation, il n’avait rien provoqué. Ni lui, ni son sang. Il n’avait pas à s’excuser…

Pourtant, dans tous les cas, nous étions soutenus. Mika me le rappelait en s’adressant à Jae-Hwa. Nous n’étions pas seuls et nous ne l’avions jamais véritablement été. Mais… Cela remplacerait-il ma famille de sang que j’avais désormais plus peur que jamais de perdre ?...
Elle aurait le temps. Nous lui laisserions le temps pour digérer, pour prendre sa décision quant à ce qu’elle apprendrait, c’était un fait et… Les mots de Mika me firent baisser la tête. Tout avait été compliqué. De notre rencontre à aujourd’hui, tout avait été difficile. Je m’en rendais compte. Je me rendais compte des épreuves que j’avais fait subir à Mika, que je lui faisais encore affronter maintenant. Pourtant… il n’avait pas tort. Tout avait été fait pour mon bonheur car avec lui… J’étais heureux. Plus heureux que je ne l’avais jamais été auparavant. Les épreuves, aussi difficiles puissent-elles avoir été, nous avait amené à ce point. Celui d’être heureux. Ensemble. Alors… C’était un sourire qui avait étiré mes lèvres. Oui… J’étais heureux. Angoissé, à cet instant, apeuré face à ce flou qu’était mon avenir, mais heureux. Parce qu’il était là. Parce qu’il serait toujours là.

- Nous serons toujours là, tous les deux. Avais-je même ajouté.

Mais ne pas avoir peur… J’avais légèrement tressailli alors que la voix de Mika me parvenait de nouveau, que sa main se mêlait à la mienne et… Je ne pouvais plus revenir en arrière. Il savait certainement que mon esprit désirait reculer, désirait encore cacher les choses quand bien même la vérité devenait nécessitée… Mais… Déglutissant, j’avais serré ma main sur la sienne, hochant doucement la tête pour relever le regard vers ma sœur.

- S’il te plait… Ne me juge pas trop vite… Avais-je alors presqu’imploré alors que ma main se raffermissait de toute mes angoisses, que la boule grossissait dans mon estomac à m’en donner la nausée. Je… Je n’ai jamais pu faire comme ils le voulaient… Commençai-je en baissant la tête, incapable de soutenir son regard. J’ai essayé d’être comme ils l’espéraient, je voulais… Je ne voulais pas les décevoir mais… Je ne peux pas… Je n’ai jamais pu… Un instant de silence alors que ma voix déraillait par le stress, et je repris. Quand je suis parti c’est que… Je n’y arrivais plus… A leur faire face… Abeoji… M’a regardé droit dans les yeux et m’a dit que si j’étais ce que je savais être… Je ne serais plus rien. Je ne méritais rien, pas même leur respect et… Et je ne pouvais plus alors… J’ai demandé à partir en utilisant Jeon Hyun-Su-ssi en prétexte et… J’ai rencontré Mika. Mon regard se porta sur l’australien à qui j’adressai malgré tout un léger sourire. Il… Il est la personne la plus lumineuse que je connaisse. La plus gentille aussi et… Il m’a aidé… Mais surtout…

Je me tus de nouveau alors que mon visage retombait sur la table. Le meilleur moment pour que notre commande arrive, il allait sans dire. Au moins cela me permit-il de reprendre mon souffle, de caresser la main de Mika pour me rassurer alors que le serveur déposait boissons et gâteaux au milieu de notre table pour nous laisser de nouveau seuls.

- Jae-Hwa… Je… Je suis désolé… Avais-je repris alors, légèrement tremblant alors même que je n’estimais plus, moi-même, que l’amour était une erreur, pas avec lui… Je l’aime… Je… Je ne veux pas me marier avec une femme, avec n’importe quelle femme. Je… Je l’aime lui. J’aime Mika plus que tout, plus que ma vie et… Cette fois, mes yeux s’étaient relevés sur ma sœur, tentant de la regarder, de lui faire face malgré tout ce que je pourrais voir pour le dire, pour enfin le dire de moi-même à quelqu’un. Mika est mon petit ami… Avais-je enfin prononcé avant de secouer la tête. Non… Il est mon fiancé… Quitte à tout dire… Nous avions besoin que tu nous couvres... Si Abeoji venait à l'apprendre je... Il...

A vrai dire, je n'avais pas besoin de réellement faire de dessin. Notre père ne serait certainement pas clément avec nous, avec moi. Nous le savions tous...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16139 -
ft. Hyun-Ki & Mika
Tell her the truth
Le sujet du Quidditch arrivait à la détendre, cela amenait ses pensées vers des éléments moins complexe, moins émotionnel. Il est vrai qu’elle avait appris quelques notions depuis auprès de Miss Morgane! Des notions utiles, qui l’avaient propulsé vers un meilleur potentiel, mais elle avait encore tellement à apprendre. Sa famille n’encourageant pas cette passion, elle n’avait pu s’investir autant qu’elle l’aurait désiré et devait donc offrir des bouchés doubles lors des cours et quand elle avait la possibilité de s’entraîner. Demandé à Mara pour devenir titulaire? Elle baissait alors brièvement la tête vers le sol et la redressait pour soutenir le regard de Mika avec un petit sourire,

-Je… Puisque vous pensez que c’est une bonne idée, j’irais le rencontrer pour lui demander de juger mon niveau.

Elle n’avait la prétention de se croire assez forte pour rejoindre l’équipe. Après tout, elle n’était que Jae-Hwa. Celle qui avait une destinée toute tracée et qui avançait sans questionner les choix qu’on lui imposait. Mais il était vrai que d’être sur le banc n’était pas toujours amusant… Autant utiliser ce levier comme une porte pour s’améliorer. Ils étaient finalement arrivés au café et Mika avait pris l’initiative de commander pour leur groupe. La sorcière ouvrait alors légèrement la bouche sous la surprise, il avait remarqué qu’elle regardait les biscuits. Avait remarqué celui qu’elle avait regardé une seconde de plus. Il était observateur et bienveillant, mais c’était trop. Elle ne méritait pas cette attention. C’était à Hyun-Ki de dire quelque chose, de payer pour eux, au nom des Jeon… Mais il était perdu dans ses pensées, l’anxiété visible sur ses traits. Elle tentait de trouver son regard, mais n’arrivait qu’à voir sa joue ou son front. Fuyant. Peut-être que cette conversation devrait se faire à un autre moment? Le voir ainsi lui créait une sorte de pincement, chose qu’elle trouvait désagréable et acceptait avec impuissance.

Hamster? Cela semblait être une sorte de code entre eux. La sorcière ne posait pas de question à ce sujet, puisqu’il s’agissait de leurs affaires. Mika s’excusait de sa naissance, de cette situation. Ils n’avaient menti que sur la pureté de son sang, déjà une bonne chose, non? Le soutien du ministre était réel, la proximité avec les Kareela… Seul le sang était faux. Venait un discours sur leur compréhension. Ils lui laisseraient du temps pour tout accepter. Hyun-Ki avait vécu un parcours fort complexe, avait fait des choix qui l’avaient mené peu à peu vers le bonheur. Il est vrai que depuis qu’il était à Poudlard, Jae-Hwa avait remarqué un changement chez son frère… Un changement, positif? Qu’est-ce que le bonheur réellement? Elle avait remarqué toutefois qu’il était plus détendu, plus souriant… En tant que sœur de Hyun-Ki, Mika mentionnait qu’il serait là pour elle aussi. Mais pourquoi? Elle avait fait ce qu’il lui avait été demandé, par dévouement pour sa famille. Son utilité arriverait éventuellement à une fin, il n’avait pas besoin de lui redonner quoique ce soit en retour. Toutefois, le fait de savoir qu’elle n’était pas complètement seule. Que quelqu’un veillait sur son frère. Cela lui arrachait un bref petit sourire et un hochement de tête. Comment faisait-il pour être aussi étincelant et confiant? Son frère confirmait qu’il serait toujours là pour elle aussi, attirant son regard sur ce dernier. Elle lui offrait alors un petit sourire timide, s’inclinait doucement et répondait,

-Merci, Hyun-Ki-ssi.

Mais quoi dire de plus? Elle ne trouvait rien sur l’instant, puis son regard était attiré rapidement vers les mains qui s’entrelaçaient. Une façon de se détendre peut-être? Il ne voulait pas qu’elle le juge trop rapidement. Fronçant très brièvement les sourcils l’instant d’une seconde, Jae-Hwa se concentrait alors pleinement sur le discours de son frère, voulant en comprendre chaque fraction, chaque mot. Il n’avait jamais pu s’adapter au cadre de la famille Jeon. Non. Elle le savait elle-même. Tout comme il n’avait jamais démontré d’intérêt ou été capable de toucher une femme. Abeoji lui avait parlé, il avait alors pris la fuite vers Poudlard et avait rencontré Mika. Être ce qu’il croyait être? C’était flou, encore vague. Leur commande semblait arriver à point, laissant un court instant de répit à son frère.

Pour la Coréenne qui cherchait des réponses, elle faisait face à encore plus de mystère. Tendant la main vers son chocolat chaud, elle le rapprochait d’elle, tout en reposant son regard sur son frère. Il s’excusait? De ne pas arriver à être le fils désiré de leurs parents? Ne pas encore être marié? Avoir reçu de moins bons résultats ? Mais quoi? Puis venait la réponse… Il l’aimait… Ils étaient fiancés… Il n’aimait pas les femmes, mais les hommes? Confrontant le regard de son frère à ce moment, elle y voyait de la peur, bien profonde et ancrée… Son regard s’abaissait doucement sur cette main qui serrait celle de Mika… Elle relevait lentement son regard vers son possible fiancé… Entre ouvrant les lèvres légèrement, la sorcière ressentait alors un vertige. Non. Impossible. Il devait se tromper? C’était une phase, oui c’était cela? Ses pupilles retournaient sur son frère pour y voir tout le sérieux du monde… Son souffle se figeait une seconde dans sa poitrine, avant qu’elle ne referme la bouche prudemment pour relever la tasse de chocolat chaud et boire une gorgée. Comment réagir? Comment l’interpréter? Comment l’accepter? L’homosexualité n’était pas acceptée dans sa famille, c’était une hérésie. Comment amener gloire à la famille, si aucune descendance ne pouvait être engendrée? Comment dévoiler au grand public ce type de relation interdit, sans brimer l’influence des Jeon mondialement? Son sens du devoir était piqué, ses valeurs piétinées. Elle fixait en silence son chocolat chaud quelques secondes, avant de poser de nouveau son regard sur le couple. Mais c’était son frère… Celui qu’elle avait toujours admiré, qui lui avait toujours apporté un lot de réconfort à sa façon… C’était la famille également…

-Je…

Elle fronçait alors doucement les sourcils, avant de retomber en silence. Oui, ils avaient raison sur un point, elle aurait besoin de temps pour accepter le tout. Heureusement pour eux, Jae-Hwa avait toujours été des plus conciliante par contre, des plus résilientes également. Un détail restait par contre, elle ne voulait être mariée au fiancé de son frère. Comment gérer cette situation à ce moment? Elle s’inclinait alors vers le couple, réalisant le temps monstrueux qu’elle prenait pour réagir et soufflait,

-Je suis désolée… Je… C’est beaucoup de chose à intégrer…

Se redressant, elle retrouvait ses esprits en buvant une autre gorgée de chocolat, les mains maintenant tremblantes. Cette tasse entre ses mains étant la seule chose concrète à ce moment,

-Comment allons-nous… Agir pour la suite? Je… Je ne veux marier le… Fiancé de mon frère et… Le dire à Abeoji serait un suicide politique pour nous…

Elle avait besoin d’être rassurée sur la suite. Mentir, c’était beau mentir! Mais il fallait un plan pour le futur. Pour s’assurer que les Jeon ne seraient pas pénalisés de cet écart de conduite et continueraient leur ascension vers l’honneur. Que leurs parents n’auraient pas honte d’eux, parce que cela? Elle ne pourrait le tolérer.


_________________
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16459 -
Tell her the truth

☽ • ☾

J’avais peut-être jeté un pavé dans la marre, mais il reculait trop pour son bien et je devais établir un environnement calme, prompt à l’échange, à la discussion. Elle devait savoir qu’elle était entourée, que rien qui pourrait se produire ne serait à gérer seule. On savait, on était là et Hyun-Ki finit par suivre. Par demander de ne pas trop juger, mais il n’aurait jamais pu faire comme ils le voulaient. Il avait essayé, il ne voulait pas les décevoir et au final il vida son sac, avouant sa souffrance avant de se déporter sur moi, sur la lumière que je lui apportais, l’aide…

Mais une lumière de courte durée car il s’excusa à nouveau, car il m’aimait, car il ne voulait pas se marier avec une femme, car il m’aimait moi, que j’étais son petit ami, son fiancé et à ces mots, j’avais serré sa main alors qu’il réclamait à ce qu’elle nous couvre au cas ou. Je l’avais laissé comprendre, voir ce qu’il en était, l’assimiler. Et je voyais bien toute la difficulté qu’elle avait pour accuser le coup, une difficulté qui aurait pu faire réagir Hyun-Ki, mais dont je lui évitais toute réaction en posant ma main sur son bras. Elle avait le droit d’avoir du temps, elle avait le droit de comprendre, d’accepter, à son rythme.

S’excusant alors des informations qu’elle aurait à ingérer et de ses difficultés, je lui souris, poussant du bout des doigts la nourriture pour l’inviter à manger. « La nourriture c’est super pour se donner du temps… » lui assurais-je avant qu’elle ne demande pour la suite, sur le fait qu’elle ne voulait pas m’épouser, ni le dire par risque… « Une chose à la fois. » soufflais-je en douceur, « Je ne vais pas te forcer à m’épouser, personne va le faire, ne t’inquiètes pas. » et puis moi j’étais libre, contrairement à eux. « Avant de parler politique, prends le temps pour toi, pour verbaliser, pour oser dire ce que tu veux, ou demander… »,elle devait se sentir en confiance.

« C’est… Une grande nouvelle… Si tu penses aux autres, aux conséquences avant de savoir ce que toi tu en penses tu pourrais… On pensera à tout ça plus tard, quand tu seras sûre, toi et uniquement toi, que tu vas bien, que tu n’as plus de question… Votre nom n’est pas ma priorité… Tu ne le sais pas encore, mais votre bien être est plus important et je ne vais pas changé ça avec toi. Alors toi d’abord et on verra le reste après. », toujours souriant, j’espérais vraiment l’aider, lui faire comprendre qu’elle pouvait me dire et demander ce qu’elle voulait. « Et ça tient aussi si tu veux en parler plus tard. Et que tu préfères parler d’autre chose maintenant… Juste pas de politique… Car vous n’êtes pas du bétail et que la politique c’est pas… Je préfère qu’on parle de votre goût improbable pour le piment à outrance. » assurais-je dans un rire.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Jae-Hwa



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16462 -
Tell her the truth
ft. Mika & Jae-Hwa
Novembre 2023



C’était beaucoup de choses à intégrer… Je l’entendais mais… Le regard inquiet, prêt à toutes les éventualités sans l’être réellement, j’avais observé Jae-Hwa. Il… Il fallait qu’elle parle, qu’elle dise quelque chose… Son regard… Je n’arrivais même pas à le traduire, à savoir ce qu’elle povuait penser. Et par deux fois, j’avais voulu prendre la parole, insister… Rapidement arrêté par Mika, par sa main sur mon bras qui me faisait comprendre sa pensée. Je ne devais pas parler. Je devais simplement… Lui laisser du temps. Un temps qui me semblait bien trop long pour pouvoir l’accepter alors que je baissai enfin, finalement, les yeux vers la table. Mon estomac se tordait. J’avais envie de disparaître. Pourquoi le lui avais-je dit ? Pourquoi… Pourquoi avait-il fallu que tout tourne ainsi ?

Mais elle reprit parole, m’obligeant à relever les yeux. Elle s’excusait et…

- N… Non. C’est moi… Qui oblige à tout ça.

Car c’était moi qui étais… C’était moi qui étais déviant. J’étais celui qui provoquait tout cela. Ce n’était pas à elle de s’excuser… C’était à moi de me faire pardonner pour ce que j’étais. Et je l’aurais fait réellement si Mika n’avait pas répondu davantage, l’invitant à manger dans un sourire qui m’apaisa. Comme tous ces sourires, d’ailleurs…
Mais Jae-Hwa ne voulait pas l’épouser et… J’allais m’y opposer, lui dire qu’il en était, de toutes les manières, hors de question que je fus de nouveau arrêté par mon fiancé, bien plus serein que je ne l’étais à cet instant… Mais tout de même…

- Tu n’épouseras pas Mika. Avais-je malgré tout posé clairement, presque sèchement.

Je ne l’accepterais pas. Jamais. Cela pouvait paraître égoïste, à vrai dire… Là où le mariage était admis pour moi… Il ne le serait pas pour lui avec quelqu’un d’autre que moi… Mais je ne pouvais aller contre cela, contre cette jalousie qui me prenait à l’imaginer ne serait-ce qu’une seconde avec quelqu’un d’autre.

Mais Mika avait raison… Comme bien trop souvent nous concernant. Elle devait d’abord… Il fallait d’abord savoir ce qu’elle en pensait. Elle. La politique… Notre père… Nous verrions cela plus tard car si elle n’approuvait pas… Si elle ne comprenait pas… Cela finirait par nous desservir. Une pensée stratégique, je l’admettais. Bien peu familiale. Mais avais-je réellement le choix quand il était question de ma place au sein des Jeon… Serrant la main de Mika à ses mots, à ces mêmes mots qu’il m’avait dit et redit un nombre de fois incalculable, je n’avais pu m’empêcher d’esquisser un léger, très léger sourire.

- N’essaie pas de négocier avec Mika… Avais-je soufflé à ma sœur, tentant de paraître plus calme que je ne l’étais réellement, seulement pour ne pas aggraver la situation, la gêne qu’il était impossible de ne pas ressentir. Il est particulièrement têtu lorsqu’il s’agit de notre façon de faire habituellement… Pour ne pas dire qu’il détestait cela.

Tentant de retenir les tremblements d’angoisses, j’avais attrapé mon café pour en boire une gorgée, tentant désespérément de faire « comme si ». Comme si tout allait bien. Comme si tout se passerait bien désormais.

- Jae-Hwa… Avais-je repris. Ça… Ça ne change rien au reste… Soufflai-je alors. Je suis toujours le même… Je l’ai toujours été… Seulement… J’avais de nouveau baissé la tête. Je suis plus heureux… Expliquai-je. Avec lui… C’est… C’est la seule chose qui change… Je te le promets… Et… ça ne remet rien en question sur ce que je dois faire. Je recommençais à parler politique. Grimaçant, j’avais secoué la tête pour me rappeler à l’ordre. Quant au piment… C’est seulement parce que tu es une petite nature, Hae. Avais-je alors soufflé pour tenter de changer de sujet, pour le suivre dans ce qu’il disait. Et que tu n’as aucun goût. Ton ananas toast n’est toujours pas passé. Soufflai-je dans un léger sourire que j’adressai à Mika. Alors on pourra vraiment parler de notre goût pour le piment lorsque tu arriveras à comprendre combien c’est excellent. Pas avant. Décrétai-je, plus doucement.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16517 -
ft. Hyun-Ki & Mika
Tell her the truth
Le biscuit qui était doucement poussé dans sa direction avait aussitôt attiré son attention. Si elle ne voulait pas déranger au départ, pas voler des gallions à Mika… Elle tendait finalement la main pour attirer ce biscuit jusqu’à elle. La sorcière n’avait jamais été du style à compenser ses émotions via la nourriture, mais à cet instant, cela lui semblait la seule chose encore concrète, réel et en laquelle cette dernière possédait un minimum de contrôle. Ho, elle n’avait jamais eu l’espoir de contrôler sa destinée! Elle avançait dans le temps en respectant les demandes de ses parents! Mais voilà où se trouvait le contrôle de cette dernière, dans l’application des demandes. Comment pouvait-elle appliquer cette demande désormais? Comment pouvait-elle user du peu de contrôle qu’elle possédait? Hyun-Ki prenait la responsabilité pour son malaise dans cette situation et elle aurait voulu le rassurer, lui dire que tout allait bien, mais elle en était incapable… Cela augmentait son stress et pour ne pas faire paniquer Hyun-Ki, pour ne pas le démontrer, elle mangeait.

Jae-Hwa avait alors demandé ce qu’ils allaient faire… Elle ne pouvait pas épouser Mika et ils ne pouvaient avouer ce mensonge à la famille. Parce que… Déjà? Ils étaient deux hommes. C’était interdit, bizarre au sein de leur famille. Comment allaient-ils faire des enfants, déjà? Ensuite, le dire aux parents serait de l’ordre d’un suicide politique. Ils avaient menti pendant longtemps, déshonoré leur famille depuis trop longtemps déjà. Les Jeon, famille de prestige, méritaient mieux que leur comportement à tous les deux. Voilà qu’elle culpabilisait, mais était à la fois heureuse d’avoir menti pour son frère. Il semblait… Heureux? Bien? Ils seraient leur main l’une dans l’autre d’une façon étroitement proche de l’amour, en était-ce? Déjà, Mika ne la forcerait pas à l’épouser. Bien! Mais la suite… Prendre du temps pour elle?

Clignant des yeux de nombreuses secondes, elle prenait un morceau de biscuit pour bien assimiler sa demande. Prendre du temps pour elle, demander, dire ce qu’elle voulait. Être confiante quant à sa propre perception de la situation, avant de passer à la prochaine étape? Elle d’abord, avant le nom des Jeon? Incohérence, incompréhension. Prenant une gorgée de son chocolat chaud, elle fixait alors l’Australien comme s’il était une créature particulièrement étrange à ce moment. Son opinion n’était pas importante, seule la prospérité de la famille l’était. Il nommait qu’ils n’étaient pas du bétail, qu’il voulait éviter le sujet de la politique et préférait parler de leur goût pour les piments à la place. Cela arrivait à lui arracher un petit sourire amusé, mais elle ne comprenait toujours pas. Clignant des yeux, son regard se posait vers son frère, qui semblait mieux. Ne pas essayer de négocier, Mika était têtu…

-D’accord Hyun-Ki-Ssi… Je vais essayer de ne pas parler de politique…

Mais si elle ne pouvait parler de politique, de quoi pouvait-elle bien parler? Ho, elle savait! Elle les ferait parler d’eux. C’était une méthode efficace! Son frère relançait la discussion, expliquant qu’il restait lui-même, mais en plus heureux. Chose à laquelle Jae-Hwa soufflait paisiblement,

-Nous avons remarqué que tu semblais plus heureux depuis ton intégration à Poudlard. Je vous remercie Mon… Mika… D’offrir d’aussi beau sentiment à mon frère.

Elle s’inclinait doucement vers Mika et lui offrait un petit sourire, avant de se redresser en haussant un sourcil vers son frère. Il n’avait pas dit qu’il ne fallait pas parler de politique? Mais tant mieux qu’il l’est fait en quelque sorte… Il mentionnait qu’il ferait tout de même son devoir et cela, rassurait un brin la Coréenne. Les Jeon ne seraient pas complètement pénalisé de cet écart, alors! Le sujet déviait vers le piment et cela arrachait de nouveau un petit sourire amusé à la Poufsouffle,

-Vous ne tolérez pas le piment? C’est pourtant excellent pour le corps également. Ananas Toast? Qu’est-ce que c’est?

Prenant une gorgée de son chocolat chaud, elle fixait un moment sa boisson, avant de relever la tête en demandant avec une certaine timidité,

-Je suis désolée de demander, vous n’êtes pas obligé de répondre… Mais… Comment… Ça fonctionne? Je veux dire…

Elle prenait une bouchée de biscuit, avant de relancer,

-Quelle est la différence avec… Une relation typique?


_________________
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16537 -
Tell her the truth

☽ • ☾

Hyun-Ki semble comprendre, il semble accepter de lui donner un peu de temps, d’espace alors qu’il la rassure, et qu’il abonde dans le fait de ne pas négocier avec moi car elle ne gagnerait pas. J’étais trop têtu pour ça. Une réalité qui m’arracha un sourire doux. Amoureux. « Abandonnez aussi les Ssi et tout, vous êtes une famille ! T’es censé lui jeter des boulettes de pain et lui crier dessus car il t’a cassé un coup, pas le traiter en prince ! » soulignais-je dans un soupire avant de me plaindre du piment, ce qui fit réagir Hyun-Ki, détendant l’atmosphère alors qu’il me traitait de petite nature et… Frappant son épaule, je le regardais outré.

« Je suis pas une petite nature ! C’est vous qui abusez ! On sent plus rien ! » mais il critiqua mon ananas toast et ça… Posant une main sur mon torse, encore plus outré, je le regardais comme si il venait de m’insulter de la pire des façons. « Pardon, mais mon ananas toast est un repas complet, là ou ton piment c’est juste du feu ! ». Au moins le sujet nous avait éloignés du malaise et ça avait même permit à Jae-Hwa de nous suivre plus facilement. « Alors, je tolère parfois, mais genre pas dans tout ! Sinon ça écrase tout ! » gémissais-je alors que je prenais une moue boudeuse, quoi que je pouvais lui expliquer au moins la vie, « Un ananas toast, c’est comme un avocado toast, mais avec de l’ananas, genre c’est du pain, avec une mayo, une rondelle d’ananas, du fromage si tu veux, un oeuf et du bacon ! », un truc trop bon que lui détestait.

Mais l’ambiance n’était pas restée très tranquille. En fait, j’étais en train de boire lorsqu’elle commença à se questionner et… Comment ça fonctionne ? Elle voulait… M’étouffant à moitié alors que le sang me montait aux joues, il m’avait fallu un instant pour me reprendre, pour respirer et ne plus me noyer dans mon café. « C’est… C’est pareil en fait… » commençais-je en levant les yeux vers Hyun-Ki, cherchant la limite pour ne pas le mettre mal à l’aise, pour ne pas en dire trop. « J’ai… J’ai jamais aimé personne avant ton frère, il est littéralement le premier amour de ma vie et j’ai peut-être pas assez de recule, mais je crois pas qu’on puisse parler de différence tu sais… Enfin y’en a forcément… », reportant mon regard sur elle, un peu gêné, je continuais, « Il n’y aura jamais d’accident, je peux pas tomber enceint déjà… Mais le reste… On s’aime juste… On se dit tout… On traverse tout ensemble, on accepte de briller et d’être l’ombre de l’autre… C’est… C’est juste que je suis né dans le mauvais corps pour vos parents, mais sinon… On s’aime. J’ai pas vraiment envie de trouver d’autre différence que ça… », car le monde était assez cruel comme ça. Caressant son visage du bout des doigts, j’avais de nouveau regarder ses traits, de nouveau observé celui qui était venu me sauver. « Crois moi Jae-Hwa, j’aurais rêvé être une femme de sang pur pour avoir le droit d’épouser ton frère sans qu’il n’ait à souffrir, sans qu’il n’ait peur de se faire rejeter et renier. J’aurais rêvé être ce que tes parents voudraient… Mais si je l’étais… Hyun-Ki ne serait jamais tombé amoureux de moi et j’aurais passé ma vie à ignorer la sensation d’être aimé, entièrement, complètement.. », et je n’aurais pas pu… Je n’aurais pas voulu… « Il n’y a aucune différence en amour… », même si j’avais pu répondre, inconsciemment sur certaines choses, j’avais évité de trop en dire.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Jae-Hwa



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16538 -
Tell her the truth
ft. Mika & Jae-Hwa
Novembre 2023



Lui jeter des boulettes de pain ?... Clignant des yeux, je devais bien admettre que cette fois… Je ne comprenais pas que l’on puisse faire ce genre de choses entre frères et sœurs… Qui était assez fou pour gâcher la nourriture et faire cela à son frère et à sa sœur d’autant que…

- C’est toi qui imagines que je suis un prince… Soufflai-je à Mika dans un demi sourire avant de relever les yeux vers Jae-Hwa. Mais… Oui… Appelle moi seulement Hyun-Ki lorsque nous ne sommes que tous les trois. Avais-je alors insisté afin de suivre la demande de Mika.

Au moins… L’atmosphère avait cessé d’être trop pesante tandis que nous reprenions sur le sujet du piment et de son ananas toast affreux qui le choqua alors. Et si je pouvais admettre que son ananas toast faisait repas complet… Je refusais de l’admettre pour le reste. C’était immangeable. Quant au piment…

- Est-ce que je dois te rappeler que tu as faillis mourir à cause du piment, au restaurant avec tes parents ? Avais-je soufflé, amusé de cette anecdote qui m’avait offert les plus grands fou rire de ma vie une fois que nous étions rentrés.

Mais vraiment… De l’ananas et de la mayonnaise… mais… Qui faisait donc cela ?! Lui. Bien sûr. Mais qui d’autre ? D’ailleurs avais-je franchement grimacé, bien plus transparent que je ne l’étais habituellement face à ma sœur, lorsqu’il en avait donné la recette.

- Ne fais jamais manger cela à ma sœur, Hae. Avais-je presque supplié. Elle en mourrait. J’exagérais à peine, comme d’habitude.

Et finalement… peut-être aurait-il mieux valut que nous cuisinions tous des ananas toasts car la question que ma sœur désira poser… Était presque pire que ces toasts au goût de mort. M’étouffant avec ma propre salive, je ne savais même pas comment répondre à cette question. Que pouvait-on dire, ne pas dire ou… Au moins Mika avait-il pris parole alors que je tournai les yeux vers lui, presque désespéré. Un désespoir qui, alors, sembla rapidement s’évanouir à mesure qu’il parlait, que ses mots m’arrivaient. Oui… Il avait raison. Cela ne changeait pas des couples normaux. Nous nous aimions. Nous nous aidions. Nous traversions tous ensemble et nous nous faisions briller… Ce n’était là que des vérités. Cela autant que le fait qu’il ne pouvait pas tomber enceint ce qui… J’avais préféré ne pas me concentrer sur cela, à vrai dire.
Esquissant alors un sourire à ses doigts sur mon visage, amoureux, j’avais embrassé la paume de sa main, oubliant une seconde que ma sœur nous observait avant que cette réalité ne me fasse devenir plus rouge, la tête basse.

- Il… Il a raison. Avais-je alors repris à sa suite. Je n’ai jamais aimé personne. Pas comme ça… Mais… Je suis sûr d’une chose… C’est que… Il n’y a rien de plus beau. Je… Je m’étais forcé à relever le visage vers la sorcière. Pour rien au monde je ne voudrais qu’il change. Même pour devenir une femme de sang pur. Et… et ce n’est pas parce que je suis incapable de toucher une femme c’est que… Mon regard s’était alors tourné vers Mika. C’est qu’il est lui et c’est pour ça que j’en suis tombé amoureux… Expliquai-je à mi-voix. Je… Je sais que c’est étrange. Je sais que… Ce n’est pas normal pour toi mais… C’est la même chose… Je veux dire… J’ai seulement… Les mêmes envies que les autres de… De faire ma vie avec lui. Et de le protéger… Un mot qui avait aujourd’hui un sens bien différent d’il y avait quelques mois. Je ne fais pas ça pour désobéir. Je… Je fais tout ça parce que je l’aime et que je veux faire ma vie avec lui.

Le voir, l’observer, me permettait de me détendre bien plus que je ne pouvais l’imaginer. Ainsi avais-je pu parler, m’exprimer alors que mes lèvres s’étaient posées sur son front, trop pudique, trop apeuré malgré tout, pour l’embrasser malgré toute l’envie que j’avais. Mais je l’aimais. C’était un fait que personne ne pourrait m’enlever. Nous nous aimions. Et c’était ainsi le mieux…

- Ah Nam-Joo… Avais-je repris en me tournant vers ma sœur. Elle est au courant. Notre gouvernante l’avait en effet appris il y avait désormais quelques semaines. Je crois d’ailleurs qu’elle apprécie beaucoup Mika… Soufflai-je dans un sourire sincère, léger. Elle a rapidement compris combien il était merveilleux… Et je ne mâchais pas mes mots. J’aimerais que… J’espère que tu verras aussi combien Mika est important pour moi et combien il l’est… Merveilleux. Combien il est… Juste parfait. Avais-je ajouté à l’encontre de ma sœur. J’espère que tu nous donneras une chance… Car je craignais toujours cela, qu’elle se rebiffe, qu’elle recule et nous trahisse…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16567 -
ft. Hyun-Ki & Mika
Tell her the truth
Abandonner les Ssi? Lui jeter des morceaux de pain et lui crier dessus? Elle clignait alors des yeux en silence, avec une certaine incompréhension. C’était ainsi que se comportaient les fratries hors de la Corée? Mais c’était… Étrange? Elle ne voulait tomber dans le jugement, mais c’était une drôle de façon de démontrer son respect envers son aînée. Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle qui était habituée de disparaître pour ne pas se faire remarquer dans une pièce. Posant son regard sur son frère, elle espérait qu’il n’allait pas cautionner ce comportement. Bon, il voulait qu’elle abandonne le Ssi lorsqu’ils étaient les trois ensemble, mais ne cautionnait pas de se faire jeter du pain. Heureusement. Car Jae-Hwa n’aurait pas su comment se comporter autrement. Elle qui était habituée de s’adapter aux demandes d’autrui, n’aurait pas su comment interpréter cette demande. Se détendant brièvement, elle venait prendre une bouchée de biscuit, rassurante et concrète.

Le sujet déviait vers le piment et cela arrachait de nouveau un petit sourire à la Coréenne. Mika était outré, mais son attitude qui se voulait dramatique était digne d’une pièce de théâtre, pour amuser la gallérie. De quoi lui arracher un petit rire, alors que son frère rejoignait le débat, pour défendre l’honneur des piments. Juste du feu? Il fallait simplement développer une tolérance pour en goûter tous les arômes. Le Poufsouffle décrivait alors sa recette et… Pain, ananas,mayo, fromage, œuf et bacon? Son frère semblait horrifié et s’il n’aimait pas le goût, elle se doutait qu’elle n’aimerait pas… Mais si, il rajoutait du piment sur le tout? Cela pourrait être bon! Après tout, il n’avait nommé que de bons ingrédients, la composition ne devait pas être si mal que cela.

-Je serais prête à goûter. Si on rajoute du piment, évidemment!

Mais voilà qu’elle avait des questions et qu’elle regrettait aussitôt d’avoir pris la parole. Peut-être aurait-elle dû laisser la conversation filer avec des anecdotes de piment et d’ananas. Cela semblait plus jovial, surtout vu l’expression de son frère, qui semblait dépassé. Même Mika qui semblait beaucoup plus confortable que Hyun-Ki en temps normal venait de s’étouffer dans son café. Elle avait été trop loin. Elle n’aurait pas dû poser cette question. La Jeon pensait alors qu’elle venait de leur manquer de respect, sa question était trop personnelle, trop intime… Se mordant brièvement la lèvre inférieure, elle allait souffler qu’ils n’étaient pas obligés de répondre, non, qu’ils n’avaient pas à répondre! Mais Mika se lançait!

C’était pareil? Ils s’aimaient, tout comme les relations typiques… Mais l’amour, qu’était-ce réellement? Les sangs purs naissaient pour se marier dans l’intérêt de la famille, pas pour aimer? Ses propres parents s’aimaient’-ils seulement? Elle clignait doucement des yeux, attentifs et à l’écoute. Il ne pouvait pas tomber enceinte, parce qu’il était un homme. Parce que son frère était… était… était homosexuel… Il aurait aimé naître en tant que femme, pour faciliter le tout, mais son frère ne l’aurait alors pas aimé, parce qu’il était... Déviant… Non… C’était son frère, il restait Hyun-Ki, même si… Non, elle ne devait pas penser à ses activités sexuelles… Il comptait respecter la famille, l’honorer tout de même en faisait son devoir. C’était l’important à ses yeux, car la famille c’était tout. Pour Mika, l’amour restait l’amour, peu importe le genre… Fronçant doucement les sourcils, elle posait alors son regard sur son frère qui complémentait. Oui, il semblait heureux, sincère… Son regard posé sur le sorcier ne mentait pas, alors qu’elle y contemplait énormément de tendresse. La tendresse… Elle l’avait souvent observé chez les autres, mais jamais dans leur propre famille. Comment se sentait Mika, alors qu’il était regardé avec ce regard? Elle clignait de nouveau des yeux, en cessant de froncer les sourcils et posait son regard fuyant sur son chocolat chaud, alors que son frère couvrait son fiancé d’un baiser sur le front. Non, elle n’était pas encore prête à le regarder avec autant de clarté.

Nam-Joo leur gouvernante était au courant. Cela ramenait son regard sur son frère, alors qu’elle avait un petit sourire discret. Elle semblait approuver, ce qui ne la surprenait pas. Elle avait toujours été pour leurs bonheurs après tout, à l’inverse de leurs parents, qui vouaient leurs ambitions au détriment de leurs désirs. Il espérait qu’elle verrait comment Mika le rendait heureux, comment il était merveilleux, comment il était parfait. Elle échappait alors un petit rire, timide, avant de répondre doucement,

-Je ne vais pas vous trahir, Hyun-Ki-Ssi… Je… Je constate comment il te rend heureux et… Je suis contente de te voir heureux…

Elle baissait doucement le regard vers son chocolat chaud, quelques secondes, avant de le redresser sur le couple en ajoutant d’un ton doux,

-Je suis contente pour vous… Il me faudra du temps pour m’y faire… Mais… Vous avez ma bénédiction…

Elle ne comprenait pas ce qu’était l’amour. Mais s’ils disaient que c’était la même chose, elle les croyait. Parce qu’elle avait une confiance sans faille envers son frère.


_________________
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16726 -
Tell her the truth

☽ • ☾

« Mais t’es un prince ! Tu t’es jamais regardé dans un miroir ?! T’as une peau blanche, parfaite et t’as les cheveux noir ! Genre c’est pas comme nous le bas peuple ! » soufflais-je dans un rire avant de me plaindre du piment et… Il osait me ressortir ça ?! Faussement vexé, je l’avais tapé en absence de contre argument avant de défendre mon toast et il refusait que j’en fasse manger à sa soeur car il était certain qu’elle en mourrait, mais elle, elle voulait bien essayer si on rajoutait du piment ce qui me fit faire de grand geste, « T’as vu ! », cela dit elle avait posé une question et j’avais du répondre du mieux que je pus pour ne pas trop en donner, pour ne pas la gêner.

Mais ça ne changeait rien, ça ne changeait vraiment rien. C’était toujours nous, c’était un couple, comme les autres. Rien n’était différent et Hyun-Ki appuya mes mots, il n’avait jamais aimé personne, pas comme ça et il ne voudrait pas que je change. Souriant en serrant un peu ses doigts entre les miens pour le réconforter, pour lui faire comprendre que j’étais là. Hyun-Ki était un bon fils, un bon frère, un bon tout, mais il agissait aussi par amour. Il agissait aujourd’hui par amour et il devait être soutenu ainsi. Comme Nam-Joo l’avait fait, le soutenant depuis qu’elle savait, comme elle devait m’apprécier, comme elle avait comprit. Et il espérait à présent que elle aussi voit combien j’étais important et… Le bousculant avec mon épaule, j’avais secoué la tête avant de lever les yeux au ciel, « Faut pas s’étonner qu’on veuille me piquer à toi si tu me vends comme ça à chaque fois ! » soufflais-je dans un rire alors que je posais mon regard sur la jeune soeur de Hyun-Ki.

Elle n’allait pas nous trahir, elle voyait juste que ça me rendait heureux et elle était contente de me voir comme ça. Contente pour nous, mais il lui faudrait du temps pour s’y faire. D’ici là on avait sa bénédiction. « Merci… » soufflais-je dans un sourire, soulagé, « Mais tout ce que j’ai proposé sur le Quidditch tient toujours ! Et puis… J’avoue que ça pourrait être bien de passer du temps ensemble, on est dans la même classe ! » et au delà de ça, je voulais bien m’entendre avec elle. « Et puis en plus tu n’as donné tes cours ! C’est genre le minimum ! » assurais-je pour éloigner le sujet de notre couple, pour penser à autre chose et lui faire comprendre que oui, j’allais respecté son besoin d’avoir plus de temps pour elle, pour accepter et s’y faire.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Jae-Hwa



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16767 -
Tell her the truth
ft. Mika & Jae-Hwa
Novembre 2023



La réaction de Mika m'avait fait rire, sereinement alors que ses compliments me plaisaient autant qu'ils continuaient à me gêner, notamment devant ma soeur. Mais la discussion avait alors déviée vers ses goûts alimentaires... Disons... Discutables. Des goûts que ma soeur voulait pourtant tenter de connaître, acceptant de goûter son ananas toast des enfers à condition d'y ajouter du piment.

- Je vois surtout qu'elle est devenue masochiste en arrivant ici. Grognai-je un coup

Et j'aurais largement préféré continué à grogner à ce sujet. Mais Jae-Hwa avait eu une question et... Heureusement que Mika avait pris parole car je n'avais pas immédiatement su quoi répondre. Il avait fallu que le sorcier commence, explique combien rien n'était différent de ce qui était normal pour nous pour que j'arrive à parler, à m'expliquer à mon tour. Oui... Tout était normal et je souhaitais qu'un jour elle le comprenne, elle accepte Mika tel qu'il était : parfait. Mais avant cela, je ne souhaitais qu'une chose... Qu'elle ne nous trahisse pas. Ce qu'elle accepta, m'arrachant un soupir de soulagement. Nous avions sa bénédiction. Et ma main se resserra sur celle de Mika. J'étais soulagé, réellement, bien plus que je ne l'aurais cru.

- Merci... Avais-je répondu à l'instar de Mika.

Esquissant un léger sourire aux propositions de Mika de continuer leurs sorties, je n'avais pu qu'acquiescer, hochant la tête en souriant. Que ma soeur et mon fiancé passent du temps ensemble... A vrai dire, je ne pensais pas pouvoir l'avoir espéré un jour. Comme si je pouvais malgré tout faire rejoindre qui j'étais et ma famille, au moins une partie tout du moins... C'était... Oui, c'était inespéré. Et cela me plaisait.

- Hae ? Soufflai-je. Tu crois que... Que l'on pourra lui montrer l'Australie ? M'enquis-je. Je suis sûr que le surf lui plairait... S'il n'y a pas de requins. Précisai-je car il était hors de question que je me mette ma petite soeur en danger de mort face à un animal immense comme un requin. Si ça ne dérange pas tes parents... Car il faudrait certainement qu'elle y dorme quelques jours aussi... Relevant la tête vers Jae-Hwa, j'avais rapidement repris. Sa mère est coréenne, elle comprend... Elle comprend facilement et on peut lui parler en coréen. C'est... C'est une femme exceptionnelle... Expliquai-je. Son père est certainement l'homme le plus amical et le plus... J'avais esquissé un léger sourire. Il est l'homme le plus paternel que je connaisse...

J'aimais ses parents. J'aimais réellement ses parents comme s'ils avaient été les miens. Et si cela me faisait mal à admettre, si cela me blessait, ne rendait pas honneur à ma famille, je ne pouvais pas mentir. Les Wilde étaient ma deuxième famille, la seule qui m'avait réellement acceptée.

_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16777 -
ft. Hyun-Ki & Mika
Tell her the truth
Est-ce qu’elle comprenait le soulagement chez les deux hommes? L’ampleur de l’impact de ses mots, de son acceptation? Non, Jae-Hwa ne comprenait pas les répercussions de sa réponse complètement. Elle en comprenait qu’ils étaient soulagés de pouvoir continuer à se côtoyer dans la discrétion. Comprenait que son frère était soulagé de ne pas se faire renier de la famille, puisque le voile serait maintenu. Mais les sentiments amoureux, soit le soulagement de pouvoir continuer à s’aimer en toute quiétude? Cela lui était complètement inconnu. Ils la remerciaient tous les deux pour une chose qui lui semblait pourtant normale, comme la chose à faire. Résiliente, la Coréenne avait toujours eu cette capacité à s’adapter aux demandes d’autrui, aux besoins de ses compères. Elle voulait faire plaisir, répondre aux attentes à son égard. Elle acceptait les remerciements, mais y répondait en s’inclinant en retour. Ils n’avaient pas besoin de la remercier, elle faisait son rôle de sœur et était prête à apprendre à connaître Mika par intérêt. En apprenant à connaître Mika, peut-être comprendrait-elle un jour ce qu’ils partageaient, ou pourquoi son frère avait cette… Ce besoin… Ainsi, elle répondait avec un sourire amical,

-Avec plaisir. Nous pourrions nous asseoir un à côté de l’autre en classe et… J’aimerais bien apprendre quelques tours au Quidditch.

Elle avait prononcé le tout avec une certaine timidité, mais sincérité bien présente. Oui, elle voulait apprendre à le connaître aussi, mais dit avec de tels mots? Elle aurait l’impression d’abuser de son hospitalité. Non, autant montrer son intérêt, tout en ne s’imposant pas trop. Elle allait ajouter qu’ils pouvaient s’asseoir ensemble SI il en avait envie, mais se ravisa. Il lui dirait probablement qu’il en avait envie, puisqu’il venait de proposer de passer du temps ensemble. C’était compliqué parfois, les relations sociales. Comment exprimer qu’elle voulait passer du temps avec son frère également? Il était un homme occupé, entre les études, ses occupations et son fiancé. Elle ne voulait pas le déranger. Mais voilà qu’il lui en offrait l’occasion par lui-même, proposant de lui faire visiter l’Australie. Enfin, demandant à Mika si cela pourrait être une possibilité. Le surf? Cela semblait amusant, même si elle ne savait pas en quoi cela consistait. Attendez… Des requins?! Elle clignait alors des yeux, avant de jeter un regard surpris vers les deux hommes,

-Qu’est-ce que le surf? Une activité marine en soi, mais en quoi consiste-t-elle?

Le sujet des parents était énoncé. Oui, il fallait l’approbation des parents en premier lieu, car elle devrait passer quelques jours et dormir sur place. La mère parlait Coréen? Tant mieux, cela faciliterait les échanges et la rassurait un brin. Le père était génial, la mère formidable. Paternel? En quoi consistait le fait d’être paternel? Elle ne posait pas trop de question, se doutant qu’elle en serait témoin si le tout se concrétisait. Après tout, elle ne voulait pas déranger Mika avec toutes ses questions. Observant le duo, elle inclinait doucement la tête et soufflait,

-J’aimerais visiter l’Australie. Si cela ne vous dérange pas et n’incommode pas vos… Tes parents, Mika.


_________________
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16928 -
Tell her the truth

☽ • ☾

« Ou elle est juste polie ! Toi tu critiques toujours ma façon de manger ! Et même quand je mange pas ça va pas ! En fait tu veux que je m’ennuie à manger des légumes au feu toute ma vie ?! GENRE DES AUBERGINES ! Comme si je te voyais pas venir à chaque fois ! » grondais-je faussement vexé, mais cherchant surtout à faire preuve d’une normalité qui ne pouvait que leur faire du bien, que leur offrir le temps dont-ils auraient besoin à l’avenir. Un temps qui ne fut pas nécéssaire à la jeune fille pour donner sa bénédiction. Elle aurait besoin de temps, mais elle ne le rejetterait pas.

Acceptant qu’on puisse faire des choses ensemble, elle voulait apprendre un peu plus de tours en Quidditch, « Super ! Je pourrais te montrer des choses ! », assurais-je avec un grand sourire.Quand à la suite, il voulait lui montrer l’Australie, il… Il m’arracha surtout un sourire tendre, amoureux alors que je le regardais oser, toujours un peu plus, alors qu’il… Il était chez lui là-bas et… « C’est un sport sur l’eau, tu dois tenir en équilibre sur une planche et tu glisses sur des vagues en gros. » expliquais-je en détaillant avec mes doigts avant qu’elle n’accepte, à condition que ça ne dérange pas et qu’elle ne soit pas un problème.

« Mes parents adorent Hyun-Ki, y’a aucune chance qu’ils ne t’aiment pas ! Alors ça ne posera aucun problème, au contraire ! » assurais-je dans un grand sourire, « On ira voir les Kangourou cette fois ! Et les Wallaby ! Et les Quokka ! », bref, il n’y aurait aucun problème. Il n’y avait vraiment plus rien de dérangeant. Elle savait, elle le soutiendrait, il ne serait plus seul. Plus jamais. La vie lui avait enfin offert une preuve qu’il n’y avait pas qu’une notion de devoir, mais aussi d’amour fraternel dans sa famille.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki & Jae-Hwa



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum