Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16948 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


- Pas aussi parfait que toi. Avais-je murmuré contre ses lèvres.

J’aimais pourtant l’entendre dire. Comme un regain de confiance, ses mots me faisaient toujours du bien alors que j’aimais me voir parfait à ses yeux. Il était le seul pour qui je voulais l’être, pour qui j’aurais pu tout être. Alors s’il voulait que je sois parfait… je ferais en sorte de l’être, de le rester. Mais avant d’être parfaitement Poufsouffle, je devais admettre avoir envie d’autre chose, une envie qui montait encore, à nouveau alors même que nous étions sortis de cette voiture à peine quelques minutes avant. J’avais goûté à quelque chose qui me semblait difficile à oublier

- Je te ranimerais au centième orgasme, promis, souffla-je dans un rire.

Nous n’arriverions certainement pas à ce chiffre, épuisé avant l’heure mais certainement la journée ne se terminerait pas sur cette simple voiture et…

J’avais eu du mal, il fallait l’admettre. Les mots d’Alec et de son ami m’avaient figé sur place. Cela avait beau être de l’humour je peinais à me faire à cela, au fait que tout soit si normal, que l’on puisse nous taquiner sur ce genre de chose. Mais… Il ne s’agissait que d’humour. Juste. De l’humour. Et puisqu’il ne s’agissait que d’humour… C’était la provocation que j’avais pris pour réponse. Me séparant de Mika, je l’avais ainsi fait descendre de son muret pour amorcer une phrase claire. Nous allions nous éclipser. Encore. Sauf que… Cela avait été un peu trop. Les joues rouges, je n’avais pas su terminer ma phrase, prétextant un simple besoin de discuter pour nous éloigner.
Sauf que j’avais envie de tout sauf de discuter. Pas à cet instant alors que je refermai la porte derrière nous, plaquant le sorcier contre cette dernière. Ils savaient déjà alors… J’allais le faire, j’allais leur donner raison. Et je l’avais fait.



Sourire aux lèvres, je l’avais retenu, au cas où, alors qu’il me rejoignait sur le sol, que je capturai ses lèvres, riant doucement à ses mots.

- Je te porterais le reste de la journée alors. Soufflai-je avant que mon sourire ne s’élargisse.

Il aimait ma provocation. C’était à vrai dire tant mieux car… Quand bien même faire face à mon beau père risquait d’être d’autant plus compliqué après cela… J’avais adoré. Vraiment. Autant que son regard surpris, d’ailleurs, jusqu’à ce qu’il n’ait compris ce que je voulais.

- Heureusement que tu l’aimes… Avais-je ainsi répondu, murmurant contre ses lèvres. Je crois que j’aime ça… Un peu trop même…

Au point que je l’avais allongé au sol, le surplombant sans relâcher ses lèvres, refusant de les quitter ne serait-ce qu’un instant jusqu’à ce qu’à vrai dire je ne craigne pour son bienêtre et son dos. Me reculant, je m’étais alors relevé, le prenant entre mes bras pour l’asseoir sur l’une des machines moldues, juste pour le garder à ma hauteur.

- Tu as mal quelque part ? M’inquiétai-je alors, malgré tout, car c’était la dernière chose que je voulais.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16962 -
After the storm

☽ • ☾

« Utilise autre chose que le bouche à bouche, je crois que dès le premier tu seras déjà en train de le faire ! » assurais-je dans un rire avant que mon père et son ami ne disent quelque chose qui pouvait lui faire peur. Je devais le rassurer. Je devais vraiment le rassurer, faire en sorte que la peur passer, mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’il ose, à ce qu’il se risque à dire des choses comme ça et c’est un peu surpris que je m’étais laissé trainer jusqu’à la buanderie ou… Ok, j’allais mourir aujourd’hui, vraiment. J’avais d’ailleurs fini au sol, épuisé alors qu’il m’embrassait déjà à nouveau, assurant qu’il me porterait pour le reste de la journée car je n’allais pas pouvoir rester debout, c’était évident. « Je suis pas sûr que ce toucher soit une bonne idée… » soufflais-je dans un rire avant que je n’avoue aimer sa provocation cet aspect de lui.

Et lui aussi aimait ça, un peu trop visiblement alors qu’il m’allongeait à nouveau, que j’écartais les cuisses pour lui, me laissant même glisser malgré moi vers une pente qu’il m’avait déjà fait descendre, mais qui me gardait terriblement sensible. Trop… C’était… J’avais un problème, définitivement, car j’avais grondé quand il m’avait porté pour me poser sur le sèche linge. Mal ? Rougissant légèrement, toujours dans cet état difficile à accepter, à supporter, je battais de la tête pour lui faire comprendre que non, ce n’était pas ça, vraiment pas et… « J’ai… J’ai juste un problème je crois. », avouais-je d’une petite voix, un frisson remontant le long de ma colonne. J’étais beaucoup trop stimulé, beaucoup trop à fleur de peau pour mon bien, pour notre bien et… Comme si je savais que recommencer ferait autant de bien que de mal, je fondis sur ces lèvres.

M’apaiser serait impossible, mais… C’était horrible… « Tu sais sur quoi tu m’as assis… » demandais-je en mordant sa lèvre, la tirant vers moi avant que ma main ne glisse le long du panneau de contrôle pour chercher les boutons et appuyer sur l’un d’eux… La machine s’alluma, puis se mit à vibrer, empirant mon état, tendant mes jambes, légèrement, comme mes pieds alors que je basculais la tête en arrière. C’était un cercle vicieux, car de base, j’étais déjà trop sensible aux mouvements et là… « Si t’as peur que j’ai mal… Sois tu me touches plus… Sois tu fais quelque chose… » soufflais-je contre ses lèvres, mes jambes se refermant contre lui pour l’attirer, pour lui imposer en parti ce que je ressentais. C’était terrible, vraiment, « J’ai vraiment un problème avec le sexe Hyun-Ki… » gémissais-je, honteux et pourtant incapable d’aller contre.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16978 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


Se toucher n’était effectivement pas une bonne idée. Nous en avions encore la preuve alors que je m’étais glissé sur lui, ses lèvres contre les miennes, bien trop sensible pour ne pas vouloir céder à nouveau mais… C’était… Il fallait que nous arrêtions. Il fallait que nous arrivions à nous raisonner. Et ce fut avec une difficulté certaine que je m’étais séparé de lui, me concentrant sur la seule chose qui arriverait à me faire reculer : avait-il mal quelque part ?
Non. Mais il avait un problème… Savoir lequel était néanmoins un peu plus compliqué alors que je fronçai doucement les sourcils sans comprendre ce qu’il voulait dire. Quel problème pouvait-il avoir et… Me laissant attirer vers lui, j’avais cligné les yeux sans toujours rien n’y comprendre, secouant la tête quant à sa question. Je n’avais aucune idée de ce sur quoi je l’avais assis, seulement que c’était plat et à ma hauteur, cela m’avait finalement suf… Je m’étais stoppé comprenant rapidement de quoi il s’agissait du moins dans sa globalité. Cette machine vibrait. Et si j’en ignorais complètement l’utilisation première, je comprenais ce que cela pouvait faire et… Ne plus le toucher ?...

- Jamais… Avais-je murmuré retenant un souffle certain alors qu’il m’attirait vers lui.

Je devais faire quelque chose et… Et c’était donc ça son problème ? Le sexe ? Mais… Plissant les yeux, cela n’avait duré qu’une seconde, une seule seconde avant que je ne l’embrasse avec passion, avec une envie qui ne disparaissait pas.

- Alors on va remédier à ton problème… Repris-je à mi-voix. Je vais y remédier…

A vrai dire… Si Mika avait un problème, le mien était sans doute tout aussi gros alors que je le glissai plus au bord de la machine. Oui… Nous avions un problème, définitivement. Mais…. Ce problème était bien trop agréable pour que je conçoive de le régler réellement ou du moins autrement que par ce qui m’avait décidé à agir.




_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16984 -
After the storm

☽ • ☾



Me lovant alors contre son torse, j’entourais sa taille à moitié pour m’y reposer, « On est parfait… », correction importante à mon sens alors que je m’enfonçais un peu plus contre lui, contre son corps, cherchant à apaiser l’incendie… « Et… C’est beaucoup trop… Intense… » avouais-je bien que j’y trouve trop mon plaisir pour refuser qu’on recommence ainsi. Mais pour recommencer il fallait pouvoir faire un mouvement et aller mieux… Car je n’allais pas revenir sur mon programme de la nuit…

« Viens… Je dois aller chercher ma baguette… Je refuse de choisir entre du sexe maintenant ou ce soir alors… » rougissant légèrement à cet aveu, je me pinçais les lèvres avant d’assurer, « Alors… Ma baguette me soigne d’office et je pourrais lancer un revigor sur toi… Comme ça on ira mieux… Et on mangera aussi plein de fruit sinon je vais manger des bonbons et blablablabla c’est pas bon pour la santé je sais ! » assurais-je dans un rire avant de me pencher sur lui pour l’embrasser. « Faut bouger… » répétais-je sans bouger pour autant. Oui, il fallait bouger, mais j’étais trop peu capable pour le moment, même si ma baguette en continue sur moi me permettrait de me soigner et récupérer, petit à petit.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16992 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


Même sur ce sol dur… J’étais bien et heureux. Mika contre moi, je ne demandais rien de plus alors que ma main, distraitement, caressait lentement son dos, un sourire à sa remarque. Oui. Nous étions parfaits. Nous ne pouvions pas l’être davantage à cet instant. Et oui… C’était… Beaucoup trop intense…

- Tu aimes ça ? Avais-je murmuré en baissant la tête vers lui, même incapable de parler plus fort alors que je reposai ma joue contre le haut de son crâne.

Oui. C’était définitivement trop intense. Et pourtant, moi, j’aimais cela, j’aimais ce qu’il venait de se passer et… Peut-être était-ce finalement moi qui avait un réel problème à bien y penser… Après tout… C’est moi qui l’avais entraîné ici par pure provocation, certes, mais aussi par une envie qui ne me quittait pas alors… Oui…

- C’est moi ton problème. Avais-je fini par lâcher, fermant les yeux instant.

Mais ce n’était un problème que par notre fatigue excessive. Une fatigue que Mika sembla vouloir résoudre, m’arrachant un léger rire. Ne pas choisir entre du sexe maintenant et ce soir… J’admettais être d’accord. Choisir ne me plaisait pas quand je pouvais continuer à l’avoir et l’idée qu’il venait d’avoir était parfaite.

- Tu mangeras ce que tu veux. Lui assurai-je malgré tout dans un rire, répondant à ses lèvres. C’est notre journée à tous les deux… C’est certainement le meilleur jour pour faire ce que tu as envie et quand tu en as envie. Même manger des bonbons. Je t’épuiserais autrement ce soir pour que tu dormes, c’est tout. Soufflai-je avec un aplomb qui m’étonnait presque tant j’étais déjà épuisé.

Mais pour ne plus l’être, il fallait bouger et c’était peut-être là que son idée était compliquée à mettre en œuvre. Car s’il n’avait pas bougé en le disant, je n’avais pas mieux fait, ne faisant que le serrer davantage contre moi.

- On peut rester encore un peu ? Suppliai-je presque. Juste quelques secondes… Que mes jambes acceptent de bouger et de supporter mon poids.

Mais il m’avait fallut plus que quelques secondes alors que je me sentais rapidement sombrer dans un léger sommeil que je tentai de chasser, difficilement.

- Il faut qu’on bouge. Avais-je ainsi finalement décrété, soudainement, au bout de cinq bonnes minutes. Je vais m’endormir sinon…

Et c’est très difficilement que je m’étais ainsi relevé, aidant Mika à en faire de même pour nous rhabiller convenablement et enfin quitter la pièce non sans rougir lorsque nous fûmes aperçus par Alec et son ami. Filant droit vers la chambre de Mika, je l’avais laissé faire, félicitant même sa façon de lancer le sort avant que je ne m’écroule sur le lit, dos au matelas pour observer le plafond.

- Hae… Soufflai-je alors en me redressant pour l’observer. Tu penses qu’on sera toujours comme ça ? Secouant la tête j’avais repris. Je veux dire… Je n’ai aucun doute sur le fait que je continuerais à t’aimer aussi fort et même que je t’aimerais toujours de plus en plus fort mais… Je ne veux pas que les choses changent. Enfin… Je veux qu’on reste ensemble, qu’on continue à être ensemble… Même si… Même quand ma famille me demandera d’être là… Je veux être un Wilde. Je… Est-ce que je peux être égoïste et te demander de me promettre que tu seras toujours là ? Soufflai-je en fronçant les sourcils pour m’asseoir au bord du lit et l’attirer vers moi, entre mes cuisses. Nous deux pour toujours. Ca sonne bien je trouve… Repris-je dans un sourire, mon front se collant à son torse.

Mais nous ne pouvions pas non plus rester là lorsque la fête était en notre honneur alors… Soupirant presque dramatiquement comme je pouvais en avoir l’habitude, je m’étais finalement étiré.

- On y retourne ? Il faut encore que j’assume ce que je viens de faire devant ton père et en plongeant mon regard dans un coupe de fruit… Ou de l’alcool fort. J’hésite encore. Plaisantai-je.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17005 -
After the storm

☽ • ☾

« C’est étrangement bon… C’est… À la fois trop et pas assez… Comme une impression d’exploser, de bruler sans rien pouvoir faire et s’apaiser en un toucher, enfin je sais pas si tu vois… », et c’était aussi douloureux que bon, car on ne pouvait pas avoir ce qu’on voulait autant qu’on l’avait. C’était définitivement étrange. Mais de là à dire qu’il était mon problème ? « Si tu es un problème je veux en avoir plus souvent… ». Je devais trouver ma baguette pour ne pas avoir à choisir entre le sexe maintenant ou ce soir, une réalité qui le fit rire, mais qui ne me fit pas bouger d’un poil, restant là, contre lui, alors qu’il m’assurait que je mangerais ce que je veux, que c’était notre journée, que c’était le jour pour faire ce que j’avais envie, même manger des bonbons. Il m’épuiserait autrement ce soir, fait qui me fit rire à mon tour.

« Avec ce que j’ai prévu, tu finiras épuisé avant moi je crois… », ou pas, mais ça m’allait de rester encore un peu ici, contre lui, dans ses bras. Glissant mes jambes entre les siennes, j’avais fini par m’apaiser, peut-être un peu trop alors que je sentais ma propre respiration ralentir et que comme lui, je craignais sans trop le faire de m’endormir. On aurait pu, mais on aurait aussi été trouvé dans une position peu recommandable et je préférais l’éviter. Me relevant donc, je m’étais rhabillé avant de sortir pour voir mon père et son sourire entendu avant que Hyun-Ki ne m’attire à sa suite dans ma chambre où je pus lui lancer un sort alors que je cachais ma baguette dans mes vêtements et… Je l’avais bien lancé ? Souriant, un peu rouge, à son compliment, je l’avais rejoint sur le lit, m’asseyant à mon tour pour le regarder, pour l’observer avant qu’il ne bouge. Est-ce qu’on serait toujours comme ça ? Il ne parlait pas d’amour, mais de changement, de chose à faire ensemble, d’être un Wilde et… Il voulait me demander d’être toujours là.

Le laissant m’attirer, je m’étais remit debout pour me laisser glisser entre ses cuisses alors qu’il assurait que nous deux pour toujours sonner bien. « Je compte pas faire autrement… » murmurais-je alors que je glissais mes mains sur ses cheveux. « On va changer, les choses aussi, mais je veux qu’aucun jour ne devienne un jour comme un autre, je veux qu’on vive toujours notre amour avec autant de passion, qu’importe l’âge et je ne veux pas être autre part qu’avec toi… Je serais toujours là, quoi qu’il se passe, je serais toujours là… », embrassant son crâne, il m’avait finalement lâché, s’étirant pour demander à y retourner, sachant qu’il devrait assumer au près de mon père et qu’il allait avoir besoin de quelque chose pour l’aider. « Tu vas le faire sans alcool ! T’es provoquant maintenant ! T’as pas besoin de ça. » soufflais-je avant de l’embrasser et de sortir de la chambre, ma main dans la sienne alors qu’on revenait et que mon père nous souriait, « Mika a bien eu le temps de voir je crois. » souffla dans un rire mon père à l’intention de Hyun-Ki.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17008 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


- Je vois beaucoup trop bien. Avais-je répondu dans un léger sourire qui ne signifiait que trop : s’il aimait cela… Nous continuerions. Définitivement.

Quoique cela avait apporté une nouvelle remarque… J’étais certainement son problème, le poussant dans ce sens, sur cette voie qui ne nous apportait qu’un épuisement bien trop agréable. Un épuisement qui m’empêchait alors de bouger malgré cette nécessité. Il fallait que nous retrouvions de l’énergie et son idée était bonne mais de là à réussir… C’était autre chose.

- Jamais. Avais-je soufflé à mi-voix en fermant les yeux juste un instant. Tu mourras d’épuisement avant moi et je te rejoindrais ensuite dans la seconde parce que je ne saurais pas faire sans toi.

Mais l’instant avait duré. Peut être même un peu trop car j’avais fini par me sentir partir, m’apaiser bien trop pour que je ne puisse rester sur place. Epuisé, heureux, Mika contre moi… Tout était effectivement rassemblé pour que je m’endorme et… Non. C’était trop tôt. Il fallait que nous bougions. Ainsi nous avais-je forcé à reprendre contact à la réalité, non sans bailler, difficilement. Rhabillés, nous étions enfin sortis de cette pièce à machines pour… Hum. J’avais bien vu le regard d’Alec, détournant soigneusement le regard pour attirer Mika jusqu’à sa chambre. Là, au moins, nous étions en sécurité loin de sa compréhension et… Oui. Il avait bien lancer le sort. Le félicitant, j’avais fini par m’écrouler sur le lit avant de reprendre parole.

J’aimais ces instants. J’aimais tous les instants que je pouvais vivre avec Mika et… Non. Rien ne devait changer entre nous. Je le refusais. Je ne pouvais pas imaginer un instant devoir vivre à nouveau sans lui. Fermant les yeux, mon front contre son torse, j’avais soupiré de bienêtre. Ce que je lui demandais était égoïste, je le savais. Et pourtant… Il l’accepta. Il serait toujours là. Quoiqu’il puisse se passer, il serait là. Et cela… Cela m’avait soulagé. Plus qu’il ne pouvait l’imaginer alors que mes bras entouraient rapidement son corps pour le serrer contre moi avant qu’il ne me faille me rendre à l’évidence : il allait falloir que j’assume mes actes auprès de son père… Et peut-être l’alcool allait m’aider pour cela, ce que Mika refusa.

- J’ai été provoquant pendant un quart de seconde avant de me dégonfler et t’enlever ! M’étais-je défendu.

Mais il avait raison. Mieux valait que je ne compte pas trop sur l’alcool malgré tout. Ainsi étions nous sorti, main dans la main pour… Pour croiser son père, évidemment alors que mes joues prenaient une couleur plus proche de la tomate que de mon teint habituel avant que je ne jette un regard à Mika. J’étais… J’étais provoquant hein ?... C’était ce qu’il pensait ? Alors…

- Il n’a pas encore assez bien vu. Avais-je articulé, n’osant même pas regarder mon beau père alors que nous passions devant lui pour rejoindre le buffet dans lequel je me perdis en observation, attrapant tout ce qui pouvait tomber sous ma main pour distraire mon esprit.

J’avais… Je venais de… Encore… Et à mon beau père… En parlant de son fils… J’étais… Ce n’était pas l’éducation que l’on m’avait donnée mais… Cela avait un quelque chose de… C’était amusant. Et à cette pensée, mes lèvres s’étaient étirées dans un sourire certain alors que ma tête se baissait davantage.

- Ton père va finir par me mettre dehors si je continue à être « provoquant » avais-je murmuré à Mika. Et si ta mère l’entend… Alors là, ce serait bien pire.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17012 -
After the storm

☽ • ☾

« Tu peux pas, mon amour pour toi te rend immortel, déso ! » soufflais-je dans un rire avant de rejoindre ma chambre dans laquelle j’avais essayé et réussi à le soigner, enfin à lui rendre de l’énergie. Mais il était évident que nous ne voulions pas y aller, qu’on était bien à deux et il était aussi évident que j’aimais rester ainsi, dans ses bras. Nous nous aimerions quoi qu’il arrive, comme le premier jour, quelque soit le temps, l’avenir. Je ne partirais pas, je ne le laisserais jamais, c’était impossible, clairement impossible. Et puis oui, il faudrait y retourner et non il n’aurait pas besoin d’alcool pour ça. Il pouvait y arriver sans ça. Il avait bien su être provoquant. Mais c’était pendant un quart de seconde selon lui et après il s’était dégonflé pour m’enlever. « C’est déjà beaucoup un quart de seconde ! En plus c’était le quart le plus sexy que j’ai jamais vu ! » assurais-je dans un rire avant d’y retourner, mains dans la main et…

Mon père ne nous avait pas loupés et lui… Je l’avais à nouveau regardé, étonné, alors qu’il nous approchait du buffet pour qu’on puisse y manger, enfin surtout lui, ce qui trahissait son stresse. « J’aime bien apprendre que je n’ai pas assez bien vu les choses… », assurais-je dans un sourire avant d’attraper un truc pour le manger non sans revenir me lover contre lui. Il pensait que mon père allait le mettre dehors à force d’être provoquant, ce qui était faux, « Non. Et puis tant qu’il ne voit pas réellement, on est sauvé… » assurais-je dans un rire avant de souligner que ma mère pouvait entendre et ça… Non. Pitié… Tout sauf ma mère.

« Sa mère non, mais moi oui… Vous penserez à briser l’insonorisation, j’ai jugé bon d’en mettre une en place quand je suis allé aux toilettes… Vous allez devoir vraiment apprendre à faire gaffe à l’école… » assura Mara en arrivant. « Tu as… », confirmant d’un hochement de tête, j’avais à la fois envie de me cacher et de m’en foutre, car c’était ok, c’était un ami, mais il avait peut-être raison sur un point, faire attention à l’école. « Je doute que le projet soit que tout le monde le sache là-bas, alors les Poufsouffle ne vont rien dire, pire on va même vous couvrir, mais les autres… N’oubliez pas du coup… » hochant là tête, je relevais un regard désolé sur Hyun-Ki avant de le serrer dans mes bras, « Y’a une Check List pour t’aimer ! C’est terrible ! » murmurais-je dans un rire alors que l’hybride repartait avec les boissons qu’on lui avait visiblement demandées. « On va dire qu’ici on a vraiment le droit à tout ! Genre des vraies vraies vacances ! » assurais-je dans un sourire radieux alors que je relevais les yeux vers lui, le regardant, avec amour et sincérité, « Je t’aime. » et encore, le mot me semblait si faible. Tout était plus fort que l'amour face à lui.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17015 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


- Et mon amour pour toi ne te rend pas immortel alors ?! M’insurgeai-je faussement avant que nous ne rejoignions sa chambre. Enfin.

Et si j’avais eu envie de rester là-bas, avec lui, mon nez enfoui contre lui, m’apaisant tant pas ses caresses que par son odeur, il avait malgré tout fallu y retourner. Et j’admettais craindre de recroiser son père. La provocation n’était pas vraiment une seconde nature pour moi et si j’en avais usé juste avant… je m’étais véritablement dégonflé en un quart de seconde. Ce qui ne semblait pourtant pas choqué Mika qui m’arracha un rire.

- Tu verras alors, quand ça durera une demie seconde. Soufflai-je en glissant ma main dans la sienne pour enfin me relever.

Et évidemment, son père nous avait vu et… Et j’avais réussi à être tout aussi provoquant. Et vraiment une demie seconde alors que je me jetai à corps perdu dans la nourriture pour oublier ce que je venais de dire, ne pouvant m’empêcher d’esquisser un sourire à la remarque de Mika.

- Tu n’as surtout pas vu ma tenue de ce soir. Avais-je soufflé dans un murmure avant que mon bras de l’entoure pour le serrer contre moi.

Mais son père n’allait pas me mettre dehors, non, surtout tant qu’il ne voyait pas réellement et… Et à vrai dire c’était bien loin d’être mon envie. Très, très, très loin et… Mes pensées s’étaient arrêtées à la voix de Mara alors que mes joues reprenaient une teinte rouge. Il avait… Nous avions encore oublié d’insonoriser la pièce…

- Désolé… Avais-je grimacé.

Il avait néanmoins raison. Nous allions devoir faire attention surtout si… J’avais toussé, soudainement, m’étouffant avec un bout de fraises alors que mes pensées se trouvaient être attirées dans un placard, au milieu de l’école et… Oui. Définitivement. Nous allions devoir apprendre à faire attention à ce genre de détails.

- Si c’est qu’une check list… Avais-je malgré tout répondu à Mika dans un sourire tout aussi désolé que son regard alors que je remerciai muettement Mara l’air sincèrement désolé pour ce qu’il avait pu entendre, retournant mon attention sur mon fiancé que je serrai davantage contre moi. Des vraies vacances ? Soufflai-je. Parce que ça n’en était pas avant ça ? Mais d’accord. Ici on a le droit à tout. Alors on a intérêt à retourner à la plage avant que je reparte. Menaçai-je à moitié, lui volant un baiser au passage.

Mais de gêne, je passai rapidement à un bonheur qui ne pu que se lire sur mon visage tant ses mots apaisait chaque sentiment négatif en moi. Il m’aimait. C’était finalement ce qui comptait le plus. L’entendre le dire, le voir dans ses yeux alors posés sur moi. Il m’aimait et jamais je ne serais capable de remercier assez le ciel pour cela.

- Moi aussi. Soufflai-je ainsi, plus amoureux que j’aimais. Tu n’imagineras jamais à quel point je t’aime, Hae.

Embrassant sa tempe, j’avais rapidement repris mon « repas » improvisé, bien plus sereinement, l’air certainement encore plus heureux que je ne l’avais été jusque-là. Un bonheur qui continua tout le long de l’après-midi, jusqu’à ce que les invités ne partent, un par un et… A vrai dire, pour la première fois, je n’avais pas rechigné à serrer des mains, acceptant même une accolade de certaines femmes sans avoir l’air absolument trop dégoûté. Certainement du fait du nuage sur lequel je me trouvais alors que nous avions fini par nous retrouver seuls avec les parents de Mika… Qui… Avaient suivi le dernier invité sans que je ne comprenne trop la raison. Clignant des yeux, nous nous étions finalement retrouvés seuls, Mika et moi et… Et c’était tant mieux.

Embrassant sa tempe, j’avais filé rapidement sous la douche, non sans attraper ma tenue. Vingt minutes. Ce fut le temps qu’il me fallut pour me préparer, maquillage compris et sortilège pour les cheveux avec. J’avais changé du tout au tout. De mes cheveux rouges à ma tenue. Tout. Et je m’étais alors éclipsé discrètement, transplanant jusqu’au salon pour l’éviter et lui laisser alors la salle de bain jusqu’à ce que je ne l’entende revenir dans la chambre.

Cela allait-il lui plaire ?... J’en doutais soudain alors que je me retrouvai devant la porte fermée et… Ok… J’avais soufflé, étrangement anxieux face à l’idée de ne pas lui plaire ainsi, avant d’ouvrir, enfin la porte et… Je m’étais figé. Littéralement. Il était…

- Tu es parfait… Avais-je réussi à articuler. Tu es…

Je n’avais pas de mot, aucun mot pour le décrire, pour lui dire combien il était… Plus que parfait.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17019 -
After the storm

☽ • ☾

« J’ai déjà vu quand ça durait qu’une demie seconde et je t’aime toujours ! Je dirais même que c’était la demie seconde la plus importante de ma vie après ton premier je t’aime ! » soufflais-je dans un rire pour le taquiner avant d’embrasser sa joue et d’essayer d’éviter le drame avec mon père que Hyun-Ki évita de lui même. J’avais hâte de voir ce que je n’avais pas vu, hâte de… Sa tenue… De ce soir… J’avais subitement chaud, mon corps pulsant légèrement d’une chaleur inconnue alors que je n’arrivais pas à pas l’imaginer. Dans un sens, Mara réussit à me faire revenir, indiquant ce qu’il avait fait, mais surtout ce qu’il ne fallait pas oublier de faire et… Hyun-Ki venait de s’étouffer, sous mon regard inquiet alors que je lui frottais le dos pour l’inviter à tousser davantage. À ne pas garder ce qui le déranger. Mais oui, on ferait une check list et ce n’était pas important, de toute façon on était en vacances, donc on avait le droit d’oublier et…

Secouant la tête à ses mots, j’eus un sourire lorsqu’il finit par accepter qu’on ait le droit à tout ici et… La plage… « On ira dans la nuit… Je veux que tu m’y fasses l’amour au moins une fois avant ton départ… », assurais-je, le regard un peu plus voilé à cette idée. Mais il y avait une évidence, je l’aimais et ce sentiment était partagé, bien plus que je ne pourrais le croire. Ce qui naturellement me fit sourire, heureux, avant que la journée ne reprenne, que les interactions s’enchainent avant que les départs ne commencent et ne finissent avec mes parents, suivant des amis. Et…

Pas une coïncidence, mon père… J’en étais sur en fait, mais pas le temps de réfléchir qu’il avait déjà filé et… Il n’était pas resté longtemps, mais savoir que dans la salle de bain se préparait quelque chose… Le pire fut quand il transplana, me laissant la pièce libre, sans que j’ai pu entrevoir quoi que ce soit et… J’étais fébrile, plus très sûr de moi, que tout lui plaise, que je lui plaise ainsi. J’avais été porté par l’euphorie, mais dans les faits… Rejoignant ma chambre après avoir passé une éternité à me fixer dans le miroir, j’avais entendu la porte s’ouvrir et… Je me fichais un instant de ce que j’avais l’air, non. La, lui… Il… Les cheveux rouge… Les yeux bleu… La tenue… Je… Mon cerveau c’était arrêter, subitement, clairement trop peu ventilé par l’oxygène que mes poumons avaient arrêté de conduire. Parfait ? Non… Je ne pourrais pas l’être, pas quand… Non… Refusant d’un mouvement de tête, je l’avais rejoint, ne réfléchissant à rien d’autre qu’à ses lèvres, qu’à son corps, « Tu es parfait… » murmurais-je à mon tour avant de faucher ses lèvres, de l’embrasser, complètement avec sans doute un peu trop de passion pour mon bien alors que mes mains se glissaient sur lui, sur les espaces rendue libre par son vêtement et… J’allais mourir, il était… J’étais… J’étais brulant, le corps déjà beaucoup trop tendu pour pouvoir cacher quoi que ce soit et… Je regretterais presque d’avoir des vêtements si prêt du corps, si peu apte à accueillir la tension qu’il venait de faire naitre.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17020 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


Nous irions dans la nuit pour… Un léger sourire avait étendu mes lèvres. Oui. Nous irions. Pour cela et seulement pour nous retrouver encore un peu ensemble, nous irions.

- Je le ferais autant de fois qu’il faudra pour que tu n’en puisses plus. Avais-je ainsi murmuré en réponse.

Mais avant cela, il nous avait fallu terminer cette journée, non sans avoir rappelé combien nous nous aimions et… Cette journée, même gênante sur plusieurs points, étaient définitivement parfaite. Parfaite au point que nous avions fini par avoir la maison pour nous sans que je n’en comprenne la raison mais… C’était tant mieux. Ainsi avais-je rapidement filé dans la salle de bain pour me préparer, pour tenter d’être parfait et si j’en doutais malgré moi, Mika avait fini par en faire de même jusqu’à ce qu’il ne me faille rentrer dans la chambre.
C’était étrange, cette anxiété qui me prenait là où je n’avais jamais eu de doutes de lui plaire depuis que nous avions commencé à… Enfin… Depuis le début, presque. Mais j’étais pourtant effectivement anxieux. J’avais tout changé, peut-être trop d’ailleurs, comme pour marquer cette nouvelle étape que nous venions d’écrire. Nous étions officiellement fiancés, du moins… Officiellement en Australie, ce qui était déjà un pas plus qu’important face à notre situation. Alors… C’était peut-être enfin le moment de fêter cela entre nous.

Entrant dans la pièce je m’étais pourtant rapidement figé sur place, l’observant avec une attention que je n’avais jamais eu aussi forte. Il était… Je n’avais pas les mots. Même le mot parfait ne suffisait pas. Ce fut pourtant le seul qui passa la barrière de mes lèvres. Un mot qui trouva écho chez lui alors qu’il m’avait rejoint et…
Mon cerveau sembla dérailler. En une seconde, à la simple sensation de ses lèvres contre les miennes, la réalité n’avait plus été qu’une vague idée.




_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17026 -
After the storm

☽ • ☾



☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17029 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023





_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17031 -
After the storm

☽ • ☾



☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17032 -


Dernière édition par Hyun-Ki Jeon le Dim 28 Jan - 11:31, édité 1 fois
After the storm
ft. Mika
Août 2023





_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17034 -
After the storm

☽ • ☾



☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17035 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023





_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17036 -
After the storm

☽ • ☾



☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17037 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023





_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17040 -
After the storm

☽ • ☾



☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17042 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023




Je ne voulais plus bouger. Je ne pouvais plus bouger et… Il n’y avait personne. J’avais fini par relever la tête, enfin, pour observer autour de nous alors que mes bras se refermaient sur Mika. Seul l’océan nous accompagnait alors dans sa musique apaisante. Une musique qui m’avait fait m’endormir. Sans même que je ne comprenne comment, pourquoi, quand… Je n’avais pas su lutter. Je m’étais simplement endormi ainsi, sur lui, contre lui, contre l’homme que j’aimais plus que tout au monde, contre mon présent et mon avenir. Et j’étais bien. J’étais heureux. Je ne voulais pas que cela se termine. Jamais…



_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17056 -
After the storm

☽ • ☾

Il l’avait fait, il nous avait transplané sur la plage, il m’y avait aimé aux sons des vagues, sous le regard de la lune. Je m’y étais senti bien, comme si rien d’autre ne pouvait se passer, comme si le monde nous appartenait. J’y étais à ma place, entièrement, je n’allais pas mentir, je n’allais pas lutter et finalement, dans un ultime orgasme, nous nous étions écroulés sur la serviette, m’endormant presque aussitôt dans ses bras, trop épuisé pour faire quoi que ce soit d’autres alors que mon corps entier voulait bruler.

Et puis, malgré la fatigue, malgré l’épuisement, le froid avait commencé à me réveiller, à mordre mon corps, à me faire me crisper alors que je resserrais ma prise contre lui, alors que j’essayais de me mettre en boule, mais rien de ce que je faisais suffisé. Je finissais toujours un peu plus éveillé, jusqu’à ce que je ne puisse plus, jusqu’à ce que je sois trop frigorifié et épuisé pour envisager de bouger. « Hyun-Ki… » murmurais-je alors, mes doigts froid se glissant sur lui, sur son épaule pour le secouer légèrement, pour le réveiller, sans que je ne sois bien convaincu que ce soit le cas, « Hyun-Ki… Pardon… J’ai… J’ai froid… » et sans réellement réagir, il nous transplana dans ma chambre, sur notre lit et… Plus chaud…

On était nu, avec du sable sur nous, mais l’idée d’une douche impliqué de se lever, et ça… non, j’avais déjà eu toutes les peines du monde à tirer un peu de couvertures pour me réchauffer, alors me lever, non. Pour le moment j’avais bien trop besoin de me reposer, de dormir et je l’avais fait, encore, jusqu’à ce qu’au milieu de la nuit, ou au petit matin, j’avouais ne plus faire la différence, mon corps ne réaliser qu’il avait besoin d’autre chose. Je ne pouvais pas récupérer, je ne pouvais pas me reposer en étant affamé.

Alors j’avais prit tout mon courage pour commander sur mon portable. N’importe quoi tant que c’était ouvert, tant que je pouvais manger. Attendant l’arrivée du livreur, j’avais du y mettre toute mon énergie pour me lever, pour passer un pull tellement long qu’il m’arrivait à mi cuisse et que personne ne pouvait deviner ma nudité en dessus. Récupérant le tout, j’avais rejoint la chambre, posant tout sur le sol pour commencer à manger, bien trop sans doute pour mon bien, ou par rapport à ma taille, mais j’étais dans un état d’épuisement qu’il me fallait du sucre, des protéines, n’importe quoi pour me permettre de tenir encore un peu, pour me permettre de surtout finir ma journée, en vie, et réussir à récupérer. Aussi faim que sommeil, c’était sans doute un concept, mais le fait de m’endormir à moitié sur mon repas, assis par terre, ce n’était pas une illusion.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17059 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


J'étais... Je n'en pouvais plus. J'avais l'impression que mes forces étaient parties, que mon corps m'abandonnait au point que je m'étais endormi plus rapidement que jamais, Mika serré dans mes bras. Je me sentais bien. Je me sentais beaucoup trop bien pour bouger et même sans cela... Je n'arriverais pas à bouger. J'étais trop épuisé pour cela. Trop épuisé pour même me réveiller à cause du froid. Je l'avais pourtant senti, me recroquevillant légèrement contre MIka mais... Impossible. Du moins jusqu'à ce que je ne sente Mika, que je ne me sente bougé, m'arrachant un léger râle et...
Il avait froid... Je ne pouvais pas le laisser avoir froid. Je ne voulais pas qu'il se sente mal et... D'accord... Rentrer et... Je n'avais pas eu la force de dire quoique ce soit, à peine de bouger alors que je nous transplanai dans son lit. Ce fut la seule chose que je pus faire alors que je m'endormai de nouveau, rapidement, contre lui.

Je me sentais bien. Dans une nuit sans rêve, je m'étais senti... Serein. Oui. Voilà. J'étais serein. J'étais heureux... Là, avec lui, contre lui. C'était ici, ma place, ma véritable place... Il me l'avait prouvé, il me le prouvait encore. Il me le prouvait chaque jour, chaque nuit que je passais avec lui et...

Un manque. J'avais soudain ressenti un manque. Quelque chose me manquait sans que je ne sache quoi, me faisant grogner de frustration alors que mon bras cherchait quelque chose dans le lit. Une chose introuvable. Une chose qui n'en était pas une puisqu'il s'agissait de celui qui me complétait, de celui qui me permettait de me sentir bien et... Où était-il ? J'avais difficilement ouvert les yeux, observant autour de moi jusqu'à le voir. Là. Il était là. Assis par terre... Pourquoi par terre ?... Qu'est-ce qu'il faisait...

- Mika... Reviens... Avais-je articulé bien trop bas pour pouvoir être entendu.

Il était trop loin. Beaucoup trop loin de moi. Et cela fut la seule raison qui me poussa, enfin, à bouger. A moitié endormi, je m'étais laissé glissé en dehors du lit, sur le sol jusqu'à pouvoir être derrière lui, jusqu'à glisser mes mains autour de lui, caressant sa peau, le faisant frémir et... Il était toujours aussi sensible, autant que je l'étais à vrai dire tant la sensation de sa peau m'avait poussé à embrasser sa nuque.

- Qu'est-ce que tu fais ?... Car je n'avais toujours pas compris ce qu'il faisait, incapable de me focaliser sur autre chose que lui et uniquement lui.

Il mangeait... L'odeur avait fini par arriver jusqu'à moi ou plutôt... J'avais fini par me rendre compte de l'odeur et... Faim... Mon ventre venait d'émettre un bruit distinct. J'avais... J'avais faim. Quittant son torse de ma main, j'avais ainsi attrapé son poignet pour diriger sa main vers ma bouche, prenant une bouchée de ce qu'il mangeait. C'était bon. Pas assez pour me permettre d'être un humain, mais suffisant pour que je repose ma tête sur son épaule.

- Pas le droit de quitter le lit comme ça... Grommelai-je, tombant de nouveau de sommeil. Reste avec moi...


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17061 -
After the storm

☽ • ☾

J’avais rarement eu aussi faim, rarement eu autant besoin de manger et pourtant, à cet instant, je n’avais rien pu faire contre. J’avais fini au sol, mangeant autant que je pouvais pour permettre à mon corps de se remettre, de reprendre des forces. Ignorant tout autour de moi, je l’avais simplement senti se glisser dans mon dos, je l’avais simplement senti me toucher, glisser sa main sur mon ventre alors que je me tendais, frissonnant sous ses doigts alors que l’air sortait un peu trop fort de mes poumons. J’avais faim, j’étais épuisé, mais ce simple contact m’avait fait brûler, me rappelant combien mon corps avait été poussé à l’extreme, épuisé, stimulé, à quel point mes nerfs étaient encore à vif, trop pour ne pas réagir.

Ce fut pareil pour la sensation de ses lèvres dans ma nuque, pareil au point d’étouffer un léger gémissement, brisé, ma voix ne pouvant plus le supporter. Il m’avait tué déjà et il allait recommencer si il continuait ainsi. Je n’avais pas l’énergie pour, mon corps ne pouvait pas l’avoir et pourtant… Manger, je devais manger. Et alors que je ramenais de la nourriture à mes lèvres, alors qu’il se demandait ce que je faisais, il avait détourné mon mouvement pour manger un peu. Si j’étais dans cet état, je ne me faisais aucune illusion sur lui. Il devait être bien pire, la magie en plus.

Je n’avais pas le droit de quitte le lit, je devais rester avec lui… « Je bouge plus… » murmurais-je alors en finissant ce que j’avais dans la main pour reprendre autre chose et croquer dedans, « Tu dois manger… » ajoutais-je alors que je détourner l’aliment vers son visage, le laissant se décoller de moi si il souhaitait pour manger et reprendre des forces. « Je… Je me reposais pas en ayant faim… » ajoutais-je alors, conscient que ça devait être plus compliqué à imaginer pour lui qui vivait si souvent dans la faim. Mais je ne pouvais pas. J’étais un puit sans fond, j’avais naturellement toujours faim, toujours besoin de nourriture tant mon corps tournait et consommé d’énergie avec un rien. Mais là… Impossible de sauter un repas, impossible de rester dans le lit, je devais… Manger et boire et… Ne surtout pas penser à sa chaleur dans mon dos. Ne pas alimenter ce que son simple contact pouvait faire naitre.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17064 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023


Il réagissait. Beaucoup trop pour mon bien alors que son souffle entraînait cette chaleur distinctive en moi et... Je devais... Il ne fallait pas que je me laisse aller. Je ne devais pas... Il m'avait fallut bien trop d'effort pour l'énergie encore disponible en moi. Ma tête reposée sur son épaule, j'avais néanmoins réussi à prendre une bouchée de ce qu'il mangeait avant de somnoler à nouveau, articulant quelques mots, râlant contre son absence.

Il ne devait pas bouger. Il ne devait pas me quitter. Pas s'éloigner d'un seul mètre de moi tant j'avais besoin de lui, de son contact. Mais il ne bougerait plus. Il venait de le dire, me faisant grogner légèrement, refermant ma prise autour de lui, nichant mon visage dans son cou.

Mais manger... Je n'étais même pas convaincu de pouvoir le faire. Une bouchée avait été suffisante. Je mangerais plus tard, quand j'arriverais à me réveiller... Ce qui était sans compter la décision de Mika qui dévia sa nourriture jusqu'à moi, me faisant froncer les sourcils.

- Pas faim.. Avais-je soufflé.

Si. J'avais faim. Mais je n'avais juste pas l'énergie pour manger, pour faire un nouveau geste alors que mes lèvres se glissaient de nouveau dans son cou.

- J'ai encore faim d'une chose... M'étais-je pourtant plaint, caressant légèrement son torse de ma main. Je n'y arriverais plus, mais j'ai encore envie...

Comment pouvais-je encore en avoir envie après tout cela ? C'était inconcevable, impossible même... Il fallait que...
Je m'étais reculé, difficilement, non sans que ma langue ait parcouru son cou. J'allais définitivement mourir si je continuais ainsi et c'est pourquoi je m'étais de nouveau hissé sur le lit, non sans ressentir le manque de son contact bien trop rapidement.
Un contact que mon ventre me fit oublier, gargouillant de nouveau bien trop fort pour être oublié, me faisant grimacer alors que mon visage s'écrasait dans l'oreiller.

- Trop fatigué... Avais-je grogné en tendant rapidement la main vers Mika, l'air désespéré. Mange dans le lit...

Cela me permettrait de rester contre lui... Car la faim, le sommeil... Cela pouvait attendre. Mais j'avais pris une mauvaise décision en le quittant, en remontant dans le lit. Il fallait résoudre ce problème au plus vite.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum