Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#14387 -
After the storm

☽ • ☾

Pas dit qu’il ne voulait rien, juste qu’il décidait et il voulait que je cède sur l’instant. « Que je te résiste ne t’excite pas un peu ? », car ce faisait partit du jeu, à plus d’un titre. Comme ses provocations, sa position et ce qu’il faisait avec cette manette pour s’occuper. Moi aussi je pouvais jouer à ce jeu, moi aussi je pouvais le faire. M’avançant donc vers lui, je l’avais frôlé, l’invitant à jouer si il le voulait avant qu’il ne m’assure qu’il voulait faire autre chose, jouer à un autre jeu. Je devais donc me satisfaire de ça…

Me reculant alors, j’avais repris ma place avec mon téléphone en main pour jouer non sans le provoquer, sans lui poser des questions, dont une qui se solda par une réaction de ma part. Quoi faire dans la piscine ? « J’attends de voir pour y croire… » mais inutile de le nier, j’aimais ça, j’aimais cette idée et… Je la voulais. Pour la suite, je lui parlais de ce que la vendeuse m’avait évoqué, de ce qui pouvait lui ressembler et me plaire. Je vis sa frustration, elle me plaisait et… Il venait de glisser une main sur son pantalon, il venait de réclamer le nom de mon magasin et il… Il se toucha… Ce n’était pas tant l’acte, mais bien ses soupires qui me firent du bien. Qui me donnèrent envie d’en entendre plus…

« Imagine mes lèvres autour de toi… Ma langue te redessinant… » provoquais-je sans bouger malgré la chaleur qui commençait à monter en moi. « Certains jouets vibrent… D’après elle c’est super efficace… » je ne voulais pas céder, je voulais continuer à le provoquer, à le mettre dans cet état, même si je le savais timide, je le voyais timide… « Si c’était moi tu te serais déjà cambré de plaisir… » soulignais-je avant d’incliner la tête, « Tu veux que je t’aide ? Quoi que non… Ça serait te céder… J’aime toujours pas perdre… », mais j’aimais aussi son corps et…

Me levant finalement, j’avais reposé un genou sur le lit, me glissant au dessus de lui, mon souffle battant contre lui alors que je restais à distance, sans le toucher. Non, à la place je m’étais abaissé pour glisser mes lèvres contre son oreille, gémissant une première fois pour le détruire, pour le briser. « Ça t’aide… ? » demandais-je avant de mordre son lobe d’oreille, de continuer à ne faire rien d’autre que le caresser de mon souffle, de ma respiration. « Tu préfères que je te cède ou que tu me supplies ? », deux faces de sa personnalité, deux façons qu’il avait de réagir en privé qui me plaisait. J’aimais être ce qu’il voulait faire de moi tout autant que j’aimais le faire devenir ce que je voulais. Un jeu mortel pour nos consciences. « Si tu me supplies tu pourras me toucher… » lui rappelais-je un sourire dans la voix. J'aimais ça, j'aimais vraiment ça. Mais je voulais surtout qu'on s'aime.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#14389 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Est-ce que cela m’excitait… Evidemment. Evidemment que cela m’excitait. C’était… Difficile. J’adorais cela mais c’était difficile… Vraiment très difficile de garder contenance, de ne pas l’attirer à moi, de ne pas le toucher. Mais il s’était reculé, me laissant respirer autant que me faisant étouffer de désir. Un désir qui explosait alors que j’en venais à émettre l’idée de quelques… Attentions dans la piscine. Mais il attendait de voir pour y croire. Soit. Je le notais… Je le notais et je le retenais. Mais cela n’allait pas suffire à calmer mon esprit. Bien au contraire et… Me toucher… C’était la seule idée que j’avais pu avoir. La seule qui me paraissait suffisante tant pour calmer le feu de mes pensées que pour le provoquer davantage.

Mais rien. Il ne bougea pas. Au contraire… Il… Me faire imaginer… Je… J’imaginais bien. J’imaginais trop bien. Beaucoup trop pour mon bien alors que je soupirai de nouveau, que je m’entraînai seul dans cette voie qui venait teindre mes joues d’un rouge bien trop prononcé pour ne pas prouver ma gêne autant que la chaleur qui commençait à étreindre mon corps.

- Toujours moins efficace que moi… N’avais-je pu m’empêcher de gronder malgré tout à l’idée de le voir utiliser ces jouets.

Si c’était lui… Oui… Je me serais déjà cambré, définitivement. Je ne pouvais pas lui résister je… Non. Je… Je devais résister et… Oui. Oui, je voulais qu’il m’aide, les lèvres entrouvertes, j’allais d’ailleurs répondre lorsqu’il me coupa la parole, lorsqu’il refusa de le faire car il n’aimait pas perdre et… C’était… Frustrant. Douloureux… Je voulais qu’il m’aide alors que ma main s’activait, que mon souffle se perdait et que… Me figeant lorsqu’il se glissa au-dessus de moi, son gémissement m’arracha un nouveau râle plus puissant. J’avais envie de lui demander. Plus qu’envie mais… Tenir… Je devais… Tenir… Et… Sa morsure me fit bouger alors que ma main cessait son mouvement venant se figer sur la hanche du sorcier pour l’attirer d’un geste sec et soudain, presqu’incontrôlé, contre moi.

Qu’est-ce que je préférais ?... Mon geste venait sûrement de le lui montrer mais ma voix, elle, refusait de se faire entendre. Je voulais lui résister, je voulais… Si je… Je pourrais le toucher ? Je… Mon regard se voilait. Petit à petit, je basculai dans cette demi conscience qui ne faisait que me perdre dans ce désir que j’avais pour lui.

- Cède moi… Avais-je articulé en roulant des hanches contre lui, l’observant, fiévreux.

Mais un ordre ne suffirait pas… Il était têtu et… Il l’était bien plus que moi… Je… Avalant ma salive, la respiration saccadée j’avais froncé les sourcils, l’observant encore et toujours alors que je me redressai pour chercher ses lèvres, pour les embrasser avec cette passion qui nous animait bien trop.

- Aide moi… Avais-je enfin murmuré contre ses lèvres. Je… Mordant sa lèvre suffisamment pour qu’il le sente, comme une petite vengeance, j’avais alors repris. Je t’en supplie, Hae… J’ai envie de toi…

J’avais cédé… Je… J’avais… Il avait gagné. Encore. Et… Je me vengerais. Je trouverais le moyen de me venger. Il le méritait.

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14392 -
After the storm

☽ • ☾

Les spécificités n’arrivaient pas à le convaincre, à lui faire entendre qu’il était possible de faire quelque chose sans lui et pourtant… C’était possible. Tout comme il réussissait à se tirer vers la fin. À l’exception faite qu’avec moi ça aurait été plus efficace aussi. Qu’il serait déjà en train de se tordre. M’approchant finalement, je continuais à jouer, à chercher à le faire basculer car j’en avais envie, car j’étais dans le besoin. Un besoin qui transpirait autant chez moi que chez lui alors que sa main se figeait sur ma hanche pour m’attirer à lui. Pour me faire trembler d’une envie de moins en moins contrôlable.

Que préférait-il ? Que je cède ou qu’il me supplie ? Car dans le deuxième cas il pourrait avoir ce qu’il veut. Il pourrait m’avoir moi. Mais il voulait que je lui cède. Chose devenue plus que possible à mesure qu’il bougeait contre mes hanches, qu’il basculait son bassin contre moi, me faisant soupirer d’aise au passage. Et puis ses lèvres, l’explosion dans mon coeur, dans mon être, jusqu’à ce qu’il ne le demande, qu’il ne le réclame. Je devais l’aider. Je… Me mordant la lèvre, il me supplia, réclamant mon corps avant que mes mains ne le touchent enfin, « Ne parles plus jamais de dormir loin de moi… » grondais-je en retrouvant ses lèvres, mon bassin bougeant contre le sien, entre ses cuisses, dans une position presque inversé à nos habitudes.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#14395 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Sa seule présence réussissait à me faire basculer davantage quant à ses gestes… Ce fut pire. Bien pire. Et je ne pus réellement me battre contre lui, cédant le peu de terrain que j’avais alors gardé en le réclamant, lui, en lui demandant son aide, en le suppliant.

- Plus jamais… Avais-je alors soufflé contre ses lèvres, son mouvement m’arrachant un soupir de bienêtre.

Remontant jusqu’à son cou, lentement, je m’étais alors fait plus tendre, bien plus tendre alors que mes mains reprenaient leur place dans son dos, que je l’embrassai, esquissant un sourire avant de soupirer tandis que je le serrai dans mes bras.

- Tu as gagné une bataille… Pas la guerre… Avais-je admis, articulant difficilement. Mais ne me parle pas de te faire du bien sans moi. Fais le si tu veux mais… Ne m’en parle pas. Avais-je grogné alors, mordant de nouveau légèrement son épaule avant que mes mains ne défassent son collier pour me laisser embrasser la marque qu’il avait laissé. C’est beaucoup trop efficace de me rendre jaloux… Admis-je en grimaçant tant c’était incontrôlé. Je vais prendre rendez-vous avec la psychomage de Poudlard pour régler ce problème de jalousie à des objets… Avais-je, d’ailleurs, ajouté dans un léger rire alors que ma tête se reposait sur l’oreiller pour l’observer en silence, un léger sourire aux lèvres, ma main caressant lentement sa peau. Hae… Murmurai-je finalement. Tu es magnifique… Tu es… Juste parfait… Le meilleur fiancé que j’aurais pu rêver d’avoir…

Je le lui avais déjà dit mais… A cet instant, comme bien souvent lorsque la passion redevenait tendresse, j’avais eu besoin de le lui rappeler.

- Mais est-ce que tu crois qu’on arrivera un jour à ne pas finir par garder nos vêtements dans ta chambre ? Soufflai-je alors, amusé.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14501 -
After the storm

☽ • ☾

Ne jamais m’abandonner, c’était la seule promesse que je voulais, la seule chose qui pourrait réellement me faire faire n’importe quoi tant qu’elle m’assurait d’être à lui, de ne jamais perdre en intérêt. Passion du premier amour sans doute. Réalité pervertie par le besoin que j’avais à présent d’être aimé par lui. Ce sentiment finirait par murir, avec le temps, mais pour l’heure il m’animait ardemment au point de le laisser faire. Au point de m’allonger, de me cambrer et de le supplier, d’agoniser pour un peu plus de ses gestes. Celui qui l’avait dominé il y a quelques minutes encore n’était plus qu’une souris face à un chat. N’étant plus qu’une ombre grondant pour un peu de lumière.

Retrouvant ses lèvres, je me lovais contre lui, épuisé, encore tremblant. J’avais gagné une bataille, pas la guerre, comme souvent… Mais il ne voulait pas que je parle de me faire du bien sans lui. Je pouvais le faire, mais pas en parler… Tendant le cou dans cet état second alors qu’il mordait mon épaule, je gémissais, « Ça sera jamais aussi bon que toi… ». Et puis il libéra mon cou, embrassant ce dernier avant d’affirmer que c’était trop efficace pour le rendre jaloux. « Alors je recommencerais… », car la finalité m’allait trop pour mon propre plaisir. Quant à consulter… Redressant légèrement la tête, je caressais son visage du bout des doigts en souriant, « Si le seul problème de notre couple c’est ta jalousie des objets, alors ça me va. » assurais-je dans un rire alors que je le serrais dans mes bras.

Pour le reste, il m’arracha un sourire, un sourire franc et sincère comme à chaque fois qu’il me le disait. J’aimais comment j’étais à ses yeux, j’aimais être unique. « Tu m’aimes pour mon physique, je le savais… » assurais-je dans un rire avant de lui faire relever le visage pour l’embrasser avec tendresse, « Même si tu m’aimais que pour ça je serais heureux vu comment tu m’aimes… », cela dit, est-ce qu’on saurait finir par être dans cette chambre sans perdre nos vêtements ? « J’ai envie de dire non… J’aime le sexe avec toi… » avouais-je un peu trop franchement.

C’était devenu une réalité.

J’aimais le sexe. J’en avais même besoin. Surtout avec lui. Et je m’en fichais de le dire franchement, pas quand c’était avec lui. « Mais on peut essayer la cuisine, la salle de bain ou le salon si tu veux… Contre une table ou sur le plan de travail ça peut être cool… Quoi que tu sembles vouloir la piscine aussi… » ajoutais-je un peu pensif, « Y’a plein d’endroits dans lesquelles nos vêtements vont être difficile à garder… », riant, je l’embrassais à nouveau, avec douceur quoi que mon sourire puisse tirer un peu avant de me nicher dans son cou.

« J’aime que tu sois toutes mes premières fois… Mon premier baiser, mon premier petit ami, le premier que je touche, qui me touche, le premier à me faire l’amour, le premier à vouloir m’épouser… Et j’aime l’idée que tu sois aussi le dernier… », car il n’y aurait personne après lui. Personne qui puisse tenir la comparaison, même si c’était stupide. « Mon père est le premier amour de ma mère… », murmurais-je alors que mes doigts traçaient des dessins invisibles sur sa peau, « Même si ça sera plus difficile pour nous, je veux la même vie qu’ils ont eu. Je veux un homme qui m’aime, je veux un appartement à nous, des animaux… Et une famille avec toi… Quelque soit l’avenir, les conditions, les difficultés, on l’aura… Car personne pourra s’y opposer… Pas tant que je suis en vie ! », embrassant encore sa tempe, je caressais son visage de mon nez. « Mais avant je veux être inconscient et perdre mes vêtements à chaque fois que je rentre dans une chambre avec toi ! », mordant son oreille, je ris à mes mots, même si ils trahissaient une réalité bien encrée en moi.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14502 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Il recommencerait… Sûrement pour le simple plaisir de me voir réagir. Comme toujours. Je ne savais, de toutes les manières, pas faire autrement.

- Monstre… Murmurai-je dans un léger sourire avant qu’il ne se redresse et que je ne l’accompagne dans son rire.

Nous avions bien d’autres problèmes, quoique ces derniers ne soient pas inhérents à nous, à notre couple, alors… Oui. Une jalousie envers des objets n’était peut-être pas le plus important. Surtout pas lorsque je savais que je serais toujours mieux qu’eux… D’autant qu’il était là, dans mes bras, et qu’il était… Il était magnifique. En tout point. Répondant à son baiser, j’avais doucement secoué la tête.

- Si je ne t’aimais que pour ça, je ne voudrais pas t’épouser. Avais-je fait remarquer dans un léger sourire. Je t’aime pour beaucoup trop de choses pour les citer. Parce que tu es parfait, que tu me fais vivre, parce qu’avec toi, j’ai l’impression que je pourrais aller au bout du monde, parce que tu es drôle, passionné, parce que tu es intelligent et qu’avec toi je n’ai jamais froid… Parce que… Beaucoup de choses. Conclus-je dans un nouveau sourire avant de me questionner sur notre capacité à ne pas perdre nos vêtements.

Une capacité que Mika refusait, m’arrachant un toussotement soudain et des joues légèrement plus rosées. J’aimais lui faire l’amour mais le dire, accepter qu’il le dise était encore un peu… Difficile, dirons-nous. Pour autant…

- Fais attention à ce que je ne te prenne pas au mot. Tentai-je de plaisanter légèrement. Je risquerais d’attendre le premier moment seuls pour baptiser chaque plan de travail de ta maison.

Ce n’était pas vraiment l’envie qui manquait… Certainement plus le courage, la peur de mal faire ou de trop en faire. Mais pas l’envie. Définitivement pas l’envie.
L’entourant de mes bras, ses mots m’avaient alors fait sourire, tendrement. J’aimais l’entendre parler de la sorte. J’aimais qu’il me rappelle que j’étais le premier et surtout le seul.

- Ce n’est pas une idée… Avais-je malgré tout précisé, cherchant ses lèvres un instant. Tu es mes toutes premières fois et tu seras le dernier aussi. Assurai-je, convaincu de ce fait tant je le désirais, sans même me rendre compte de la passion juvénile qui m’animait à cet instant.

Mais ce qu’il voulait… Un instant, un court instant, mon regard se voilà dans une tristesse infinie. Pourrais-je un jour le lui offrir ? Pourrais-je réellement… Secouant la tête, je me fustigeai bientôt intérieurement. Ce n’était pas une question ou plutôt… Il n’y avait qu’une réponse à lui apporter. Une seule et unique réponse qui tenait alors dans nos alliances. Riant à sa dernière remarque, j’avais de nouveau soupiré pour me redresser, le surplombant pour l’observer un instant, caressant son nez du mien une seconde avant de reprendre.

- Tu auras un homme qui t’aime plus que sa propre vie, Hae… Et une maison, en Australie. Nous aurons des animaux, un chien peut-être, j’ai toujours rêvé d’en avoir un… Et une famille aussi. Notre famille à nous. C’est promis. Quoiqu’il faille faire ou… Enfin je n’en sais rien mais c’est promis. Tu auras tout ça. On aura tout ça et on restera ensemble. Car c’était bien ce qui comptait. Comme ça même lorsqu’on aura tout ça, on pourra continuer à perdre nos vêtements à chaque fois que l’on rentre dans une chambre… Ou même que l’on rentrera dans notre maison. Soufflai-je dans un léger rire avant que mes lèvres ne capturent les siennes. Je t’aime et je te promets que j’aimerais mon mari toute ma vie et même après… Murmurai-je contre celles-ci avant de me redresser pour m’étirer un instant et rechercher des vêtements. Mais j’avoue que là… Je meurs un peu de soif. Soufflai-je. Et de faim aussi, ce qui était assez rare pour être noté. Et Rainy doit se demander où on est pass… M’arrêtant, je soufflai alors, secouant la tête. En fait non. Il doit être en train d’amadouer ton père pour avoir des friandises… Ce lapin est diabolique, il se fait aimer par tout le monde… Me rappelant « l’amour » de mon père, je secouai doucement la tête. Ou par presque tout le monde du moins… Mais il faudrait au moins que j'aille aider ta mère pour le dîner... Je ne voudrais pas abuser.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14528 -
After the storm

☽ • ☾

« Je suis presque sûr que je ne suis pas le seul que ce genre de provocation excite… » provoquais-je même si je devais reconnaitre que rien ne suffirait à le remplacer. De toute façon, si on avait qu’à se méfier de ce genre de conflit, alors nous irions loin. Même si du coup, je le provoquais en lui faisant croire que je pouvais avoir une forme de déception pour sa vision qu’il avait de moi. Il ne m’aimait pas que pour ça, sinon il ne voudrait pas m’épouser. Quoi que je sois presque sûr que ça ne freiné par certaines personnes, « Je serais super en mari trophée ! » assurais-je dans un rire avant qu’il ne m’assure qu’il m’aimait pour beaucoup trop de chose pour être cité. Car j’étais au final parfait, que je le faisais vivre, qu’avec moi il avait l’impression de pouvoir aller au bout du monde, que j’étais drôle, et bien d’autre chose qui m’arracha un sourire.

Mordant mes lèvres, je murmurais contre les siennes que je venais de caresser, « Gardes tout ça pour notre mariage… Je veux que tout le monde soit jaloux… », mais non, il nous serait impossible de garder nos vêtements et je n’étais fondamentalement pas certain que ce soit que dans la chambre. Ça pourrait arriver à bien d’autre endroit et… Il pensait sincèrement me menacer avec ça ? « Tu crois que ça va me déranger ? En fait c’est moi qui te prends au mot… Baptisons la maison… J’ai une subite envie de faire encore et encore l’amour ailleurs qu’ici… » provoquais-je dans un rire qui se mua toutefois en une déclaration bien plus sérieuse.

J’aimais qu’il ait cette place, j’aimais qu’il soit le début et la fin. J’aimais qu’il soit si privilégié. Souriant quand il précisa que ce n’était pas une idée, sous entendant qu’il serait bien le dernier, il rappela que j’avais la même place. Une place qui me fit l’aider d’autant plus. « J’ai de la chance… J’ai trouvé mon âme soeur avant même d’avoir commencé à chercher… », mais mon amour impliquait bien des choses. Car il m’approchait d’un schéma que j’aimais, que je n’aurais pas cru possible malgré les difficultés. Une réalité qui l’impacta, je le vis et j’étais déjà prêt à lui rappeler bien des choses, mais surtout qu’il n’avait pas à s’en faire quand il reprit lui même la parole.

Un homme qui m’aimait plus que sa propre vie. Une maison ici, des animaux, un chien car il avait toujours rêvé d’en avoir un et une famille. Quoi qu’il faille faire, il me le promettait. J’aurais tout ça. On resterait ensemble. Et on pourrait continuer à perdre nos vêtements à chaque fois qu’on rentre dans une chambre, ou même dans la maison. Secouant la tête dans un sourire, j’aimais ces promesses d’éternités sur nos sentiments. Le regardant se remettre sur pieds, un sourire doux sur le visage, je voulus malgré tout lui assurer une réalité. « N’oublie jamais que la seule chose que je veux de toi, je l’ai déjà. Je veux que ton coeur. Pour le reste, pour le temps ou ta présence… J’aurais des animaux, un chien et une famille à m’occuper quand tu seras demandé ailleurs… Et puis la distance est bénéfique pour un couple… T’imagines pas les fêtes que je vais te faire à chaque retour… » concluais-je dans un rire doux, toujours rassurant alors qu’il reprenait.

Il avait soif et faim. Quant au lapin… Oui, il ne devait pas être si mal que ça, mais de là à être diabolique ? « Notre fils est juste fou de son grand père, laisses le un peu faire plaisir à papy ! », quant au presque, je ne voulais pas y penser, pas plus qu’il avait vraiment besoin d’aider qui que ce soit. « Je suis pas certain qu’un garçon qui range une chambre, refait le lit, débarrasse et est sexy soit un abus. Enfin sauf pour le sexy, c’est abusé, surtout avec tes fringues là… », mais il avait raison. Autant faire acte de présence.

Me redressant à mon tour, j’avais rapidement prit des vêtements un peu plus classique, comme un short blanc, un t-shirt de la même couleur et une chemise en jean. Sortant, nous avions donc aidé ma mère alors que mon père courait dans le jardin, poursuivit par un lapin ce qui avait le don de me déconcentrer dans la découpe des légumes. Découpe que je forçais exagérément pour bien signifier que ça ne m’allait pas. Mais j’aidais et ce fut l’occasion pour tout le monde de se poser un peu, d’échanger, de discuter sur ce qu’on allait faire les jours suivants. Discussion qui prit fin quand mon père revient avec le lapin dans les mains pour annoncer qu’il avait déjà parler des fiançailles à ces amis. « Ils ont demandé ce qui vous ferez plaisir d’ailleurs ! », actant que même pour des inconnus, nos fiançailles ne dérangeaient pas.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14537 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Je n’avouerais rien sans la présence de mon avocat. Avais-je rétorqué dans un sourire avant que je ne réfute son idée de ne l’aimer que pour son physique.

Impossible. Pas dans ma conception des choses. Pas quand je désirais tant l’épouser. Et… Un mari trophée ? Arquant un sourcil, je me mis alors à rire à mon tour, secouant la tête.

- Ce serait plutôt l’inverse. C’est toi la personnalité publique dans notre couple. Moi je suis la chose que tu peux trimballer où tu veux et qui te suivra à l’autre bout du monde pour voir tes matchs.

Mais ce n’était pas pour rien que j’accepterais de le suivre partout… Mika était parfait. A tous les points de vue. Et j’étais heureux avec lui, bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer et… Garder tout ça pour notre mariage pour rendre les autres jaloux ? Etouffant un léger rire, je secouai la tête.

- J’aurais trop peur qu’ils veuillent te kidnapper pour avoir ce que j’ai, après. Fis-je remarquer alors que la vérité se trouvait surtout dans une pudeur extrême dans la démonstrations des sentiments face à d’autres personnes.

Une pudeur qu’il ne nous semblait pas avoir entre nous alors que l’idée de garder nos vêtements semblaient impossibles à imaginer. Je l’avais d’ailleurs menacé… Sans que cela ne fonctionne le moins du monde. Arquant un sourcil, mon sourire s’était fait un peu plus amusé alors que j’admettais que l’idée de « baptiser » la maison me plaisait autant qu’elle pouvait m’effrayer et… Hum. Rougissant très légèrement, j’avais légèrement pincé sa taille pour me venger des sentiments qu’il provoquait en moi.

- On le fera autant que tu veux et où tu veux. Avais-je malgré trouvé le courage d’articuler avant que la discussion ne prenne un chemin plus sérieux.

Il aimait la place que j’avais autant que j’aimais la place qu’il avait… Et… Son âme sœur… Cela m’arracha un sourire sincère alors que j’embrassai doucement sa tempe.

- Et j’ai l’impression d’avoir vécu seulement pour trouver la mienne. Avais-je ajouté.

Peut-être, finalement, était-ce vrai. Peut-être la destinée était-elle vraie, celle qui m’avait poussé dans les pires chemins possibles, à imaginer ma propre fin pour finalement me pousser à aller à Poudlard, à le rencontrer, à apprendre à aimer et à l’aimer plus que tout dans cet univers…
Mais ce qu’il voulait… Un instant, ses désirs me rappelèrent que je n’étais pas libre, que je ne pouvais pas l’être et… Non… Je me refusais à ces pensées. Je me refusais de ne pas pouvoir lui offrir ce qu’il désirait, ce que je désirais tout autant et… Nous l’aurions. J’avais fini par lui dire, par l’exprimer. Il aurait un homme pour l’aimer, une maison, des animaux et même une famille. Il aurait tout cela. Je le lui promettais.

Mais il avait pourtant déjà ce qu’il désirait… Mon cœur… Une chose que je n’estimerais sûrement jamais suffisante face à tout ce qu’il m’offrait. L’attirant doucement à moi, je n’avais malgré tout pas pu m’empêcher de sourire, doucement, alors que mon nez caressait un instant le sien.

- Aucune distance avec toi ne sera un jour bénéfique. Avais-je néanmoins fait remarquer dans un murmure avant que mes lèvres ne capturent les siennes. Mais je t’offrirais tout ce que je peux, tout ce qu’il est possible de t’offrir, toujours… Mon temps, ma présence comprise. Parce qu’en fait… ce n’est même pas un cadeau que je te fais… C’est juste… C’est la seule chose que je veux. T’avoir avec moi… Toi et toi seul. Et m’occuper de nos animaux, de notre maison et de notre famille que j’emmènerais à tous tes matchs pour t’encourager et leur montrer combien tu es extraordinaire.

Mais avant cela, bien avant cela… Il nous fallait quitter sa chambre et me laisser aller reprendre des forces ainsi que mon lapin. Riant à sa remarque, j’avais remarqué une chose :

- Je note qu’il s’agit de faire plaisir à ton père et pas à Rainy ! M’amusai-je avant que je n’exprime le souhait d’aller aider sa mère pour ne pas risquer d’abuser de leur hospitalité, ce qu’il trouva à redire, comme souvent. La politesse ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’abus. Rétorquai-je avant d’hausser les épaules. C’est ta faute. C’est toi qui m’as dit ce que tu aimais. Je n’ai fait que suivre tes ordres. Tu n’as donc qu’à en vouloir à toi-même que j’aie abusé. Conclus-je, fier de moi, en enfilant pantalon et hoodie pour quitter la chambre.

Nous avions finalement aidé sa mère, quoique Mika soit une aide toute relative dont le regard semblait bien trop attiré par son père et Rainy… Un regard que j’avais fini par capter en me mettant devant lui pour lui souffler que les légumes ne méritaient pas de vouloir être massacrés à chaque coup de couteau.
M’installant près de lui, nous avions alors pu discuter, ensemble, avec sa mère, de ce que nous allions faire par la suite pour nos vacances et cela jusqu’à ce qu’Alec prenne place à son tour, me figeant sur place. Il… Il en avait parlé ? Enfin… Ce n’était pas non plus étonnant, en soi, c’était même… A vrai dire, cela était logique mais…

- Ils n’ont rien dit ?... Murmurai-je malgré moi, presque choqué que personne ne trouve rien à redire aux fiançailles de deux hommes. Tant mieux, en un sens mais… Enfin… Et… Ce qui nous ferait plaisir ?... Un peu paniqué, j’avais tourné les yeux vers Mika sans trop savoir quoi répondre. Ce qui nous ferait plaisir… Par rapport à quoi ? Avais-je osé demander. Je… Je ne comprends pas le rapport entre quelque chose qui nous ferait plaisir – et dont je n’avais pas la moindre idée – et nos fiançailles… Enfin… S’il faut quelque chose… Je dirais un nouveau balai pour Mika ? Je crois que le dernier modèle est plus rapide que ce lui qu’il a.

Par cette idée, je démontrai plusieurs choses. D’abord, je n’étais réellement pas au point sur ce que l’on pouvait demander d’offrir à des moldus. Ensuite, que ce qui « nous » ferait plaisir, se transformait en ce qui pourrait faire plaisir à Mika uniquement tant je n’avais jamais répondu à cette question dans ma vie. Enfin, que fiançailles n’avait, pour moi, jamais rimé avec joie et cadeaux. Autrement que pour les parents des fiancés, finalement… Mais au moins… J’avais tenté de trouver une réponse à la question d’Alec… C’était déjà cela.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14540 -
After the storm

☽ • ☾

La personnalité publique de notre couple ? Et lui une chose que je pouvais trimballer et qui me suivrait au bout du monde. Cette image m’arracha un rire franc et sincère. « Une chose ?! Moi j’aurais dit mon extraordinaire fiancé ! », mais il devait garder tout ça pour notre mariage, pour rendre jaloux les autres, ce qui ne lui allait pas car il avait peur qu’on me prenne à lui pour avoir la même chose. Secouant la tête, je précisais, « Je crois que personne ne se fera d’illusion sur le fait que je suis invivable et que tu es un saint de savoir me gérer ! », mais pour le reste nous allions perdre nos vêtements, partout s’il le fallait au vu de sa menace que j’acceptais un peu trop facilement et qui me valut un pincement à la taille. « Outch ! », mais on le ferait autant que je voulais et quand je voulais.

« La cuisine demain matin avant le petit-déjeuner ? » demandais-je en le provoquant avant que la douceur n’arrive à nous étreindre. Il était mon âme soeur et je l’avais trouvé avant même d’avoir commencé à la chercher. Un écho dans sa vie tant il avait l’impression d’avoir vécu uniquement pour trouver la sienne. Moi. Mais au-delà de ça, au travers de mes désirs, de mes déclarations, je voulais effacer l’orage, lui rappeler que la seule chose que je voudrais à jamais de lui, c’était ça, son amour. Me laissant attirer à lui, il caressa mon visage de son nez, affirmant qu’aucune distance ne serait jamais bénéfique… Répondant à ses lèvres en glissant mes lèvres autour de son cou, je souriais davantage encore lorsqu’il affirma qu’il m’offrirait tout. Son temps, sa présence. Car il ne me faisait aucun cadeau, c’était ce qu’il voulait. M’avoir avec lui. Moi. Et aussi s’occuper de nos animaux, de notre maison, de notre famille qu’il conduirait à mes matchs pour m’encourager et leur montrer combien j’étais extraordinaire.

Était-ce normal de se sentir aussi heureux à cette idée ? Au fait qu’il puisse réellement vouloir de cette projection qui impliquait pourtant que sa famille ne soit plus dans l’équation ? « On va devoir faire un 50/50, sinon comment je pourrais les emmener voir leur super père qui chante trop bien ? », retrouvant ses lèvres pour les caresser des miennes, il voulait partir, pour Rainy qui me semblait pourtant bien occupé. « Mon père est plus vieux ! Le respect des ainés, tout ça ! », respect qui m’arrangeait quand je voulais. Mais il voulait aider ma mère, par politesse, ce qui ne m’allait pas car il était déjà trop parfait et sexy… À ma demande. Car je l’avais demandé. « Tu suis mes ordres volontairement maintenant ?! » demandais-je avant de sortir pour rejoindre ma mère et… Aider sans conviction.

Une aide critiquée par Hyun-Ki qui lui valut un regard sombre avant que mon père ne revienne pour nous prévenir que certains de ses amis lui avait demandé ce qu’on voulait. La première réaction de Hyun-Ki trahit son éducation avant que mon père ne le regarde, « Juste que Mika était un peu jeune, mais qu’il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’il s’engage aussi jeune, il nous ressemble. Mais tu voulais qu’ils disent quoi ? S’ils trouvent à redire sur quelque chose qui n’est pas bienveillant, ils n’ont rien à faire à cette fête. », ce qui n’était pas faux. Et pour la suite, ça serait aussi un tour de force. Il ne comprenait pas qu’on puisse nous demander ce qui nous faisait plaisir et le fait qu’il propose un balai me fit soupirer autant que rire. « Si tu demandes un balai pour Mika tu vas te retrouver avec quelque chose de bien différent… » souffla ma mère.

« C’est un cadeau pour nous deux mon coeur… Un cadeau pour célébrer notre début de vie à deux. Donc qu’est-ce que tu voudrais qu’on fasse à deux ? Qu’est-ce que tu voudrais qu’on partage ? » tentais-je de lui expliquer. « Et des trucs moldus, sinon tu vas être déçu ! » soulignais-je alors. Il avait toujours du mal à faire la différence entre nos deux mondes, avec nos deux réalités, mais ça viendrait quand il saisirait que chez les moldus, les mariages d'intérêt étaient moindre.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14541 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Un saint ? J’aurais parié que c’était plutôt l’inverse. Tu es saint et je suis seulement ton disciple le plus fidèle, plaisantai-je à mon tour avant que la discussion ne devienne un peu plus mutine.

Gagnant un pincement, j’avais néanmoins plissé les yeux à sa proposition. Était-il sérieux ?... C’était la question que je me posais. Vraiment. Je n’arrivais pas à déterminer cela et… Cela revenait alors à répondre à une question : étais-je joueur ? Cette question là était bien plus facile à répondre…

- D’accord. Tu as intérêt à être en forme.

Mais les provocations entraînèrent alors des mots bien plus doux. Nous nous étions trouvés. Et c’était peut-être la chose la plus belle qui aurait pu nous arriver. Quoiqu’à bien y penser… La projection que nous étions en train de faire l’était peut-être tout autant. Je lui offrirais tout l’amour qu’il désirait, sûrement moins que ce qu’il mériterait mais…. Je voulais lui offrir plus, bien plus. Un foyer, des animaux et même une famille. Notre famille. Celle qui aurait mon temps et ma présence. Me rendais-je réellement compte de tout ce que cela impliquerait ? A vrai dire… A cet instant, je préférai ne pas y penser. Concentré sur ce rêve, sur ce désir plus que réel que j’avais de l’avenir avec Mika, je préférais encore m’imaginer prendre notre famille pour aller le voir. Ce qu’il rétorqua, m’arrachant un léger rire.

- Ils pourront le voir tout le temps quand je chanterais pour vous, tous les soirs. Soufflai-je alors que mes lèvres brisaient la distance avec les siennes.

Mais nous avions passé trop de temps ici. Il allait falloir que nous bougions, que nous rejoignions ses parents et notamment son père qui s’amusait avec Rainy ce qui ne manqua pas de m’arracher un rire.

- Je suis tes ordres quand ça m’arrange, rétorquai-je alors avant que nous ne sortions pour rejoindre sa mère afin de l’aider.

Enfin… De l’aider sans véritable motivation pour certain au vu des tâches attribuées. Souriant, amusé, à son regard noir, nous avions ainsi continué à préparer le repas jusqu’à l’arrivée de son père et de Rainy. Embrayant sur les fiançailles et la fête à venir, j’admis rapidement ne pas avoir tout compris et surtout… être surpris. Ils n’avaient donc rien dit ?
Non. Rien. Ou seulement que Mika était jeune, ce qui n’était qu’une vérité mais… Que voulais-je qu’ils disent ?...

- Je… Hésitai-je en fronçant les sourcils, réfléchissant sérieusement à la question. Je n’en sais rien… Je ne pensais pas que… Que les gens… Seraient disons… Aussi ouverts. Admis-je un peu plus bas, presqu’honteux de ma propre éducation, de mes propres réticences du début, de l’avis clair qu’auraient mes parents sur cela s’ils l’apprenaient.

Dans tous les cas, l’idée du balai était visiblement mauvaise. Fronçant les sourcils à la remarque de Madame Wilde, je tiltai rapidement sur le pourquoi de l’affaire. Ah. Oui. Les moldus. Pas de balai… Ou du moins pas le balai que j’imaginais. Alors quoi ?... Un cadeau pour nous deux, pour célébrer notre début de vie à deux… Alors… Je…

Observant Mika avec toute l’incompréhension et l’hésitation du monde, je restai silencieux. Voici encore une chose à laquelle je peinais à répondre. Enfin… Je pouvais donner des idées de cadeaux, de choses pour Mika et seulement pour lui mais… Je comprenais qu’il attendait de moi une réponse qui nous rassemblerait tous les deux et… Sur ce coup, je n’avais pas vraiment d’idée. Dès lors que je devais entrer dans l’équation, mes idées s’étiolaient et disparaissaient. Il me fallut ainsi un long silence pour tenter quelque chose, la première idée qu’il me vint et… Qui je l’admettais ne m’étais pas vraiment destiné non plus.

- Une voiture et un permis moldu ? Demandai-je. Comme ça, j’apprendrais à conduire, à ne plus avoir la nausée et ne plus avoir peur et je pourrais te conduire partout puisque je crois que je suis majeur chez les moldus, c’est ça ? Donc je peux le faire. Ca te permettra de ne plus prendre le bus et tu pourras aller plus vite à la plage pour surfer et te faire tuer par des requins… Ou… Une autre idée moldue… Qu’est-ce qu’il y avait de typiquement moldu ?... Quelque chose d’électrique ? Mais nous n’avons pas l’électricité à Poudlard…

Non. Vraiment… Je n’avais aucune idée… Grimaçant, je jetai un nouveau regard désespéré à Mika. Il fallait qu’il décide, qu’il trouve quoi répondre aux amis de son père car ce ne serait pas moi qui aiderait cette fois.

- Mais… Quand est-ce que dois avoir lieu la fête ? Demandai-je alors. Et… Une seconde, je réfléchis. Est-ce que… Me tournant vers Mika, l’air sérieux, je fronçai les sourcils. Je sais que… Enfin… On pourrait inviter Merindah et… Et peut-être Mara ?... Je n’ai pas beaucoup d’amis et ma famille… Je me tus, secouant la tête. Mais… Juste lui. Il… Il nous a aidé sans le savoir et… Je pense qu’on peut lui faire confiance… Alors… Même si c’est précipité et qu’il ne pourra pas forcément venir… Juste l’inviter ?...

A vrai dire, cette demande ne sortait pas de nulle part. Il était évident que sur bien des points, Mara nous avait aidé et... Il m'avait aidé aussi, personnellement, de par sa simple bienveillance lorsque j'étais arrivé à Poudlard alors... J'y avais pensé, plus d'une fois, le mettre au courant mais... Sans jamais oser sauter le pas... Peut-être était-ce finalement le moment...

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14545 -
After the storm

☽ • ☾

« Et si ma religion c’est le Hyunkïsme ? » demandais-je dans un rire avant que la conversation ne sombre dans un jeu qui sembla le prendre de court. Mais il avait commencé et quand il réussit enfin à me répondre, j’haussais un sourcil, « J’ai déjà été pas forme ? », non. Mais de toute façon ce n’était pas le sujet, je voulais d’un avenir avec lui, même si c’était moindre, même si c’était un compromis, ça serait nécessairement bon, plaisant. Un avenir où il voulait conduire notre famille à mes matchs et où moi je voulais qu’il le voit jouer. Ce qui ne serait pas nécéssaire car il le ferait tous les soirs.

Répondant à ses lèvres, j’en mordis une avec douceur, « On trouvera surtout un bar ou une salle qui te laissera monter sur scène… Y’a pas de raison que toi aussi tu ne brilles pas… N’oublie pas que la lune est aussi lumineuse que le soleil mon coeur ! », mais il fallait rejoindre mes parents, aider ma mère et pour une fois qu’il m’écoutait… Levant les yeux au ciel je l’avais donc suivi pour aider sans trop de volonté avant que mon père n’arrive pour nous annoncer quelque chose qui sembla perturber Hyun-Ki. Essayant donc de modérer, il démontra son manque de maitrise de mon monde. Une voiture ? Et un permis ? Ok, l’argumentaire était bon, je comprenais, mais… Je venais de pouffer de rire alors que mon père se retenait, très clairement.

« Euh… Tu vois le prix de ton téléphone ? C’est minimum dix fois ça et… Ton téléphone aurait déjà été un cadeau commun… » essayais-je d’expliquer alors que ma mère me jeter une serviette au visage. « Te moque pas toi ! Je te rappelle que t’es pas mieux avec l’argent sorcier ! Mais oui Hyun-Ki, l’électronique est rapidement cher… Si tu veux passer ton permis et avoir une voiture, nous pouvons t’aider, mais il va falloir qu’on mette de l’argent de côté ou que tu roules avec une de nos voitures au début. », cela dit, il y avait d’autre façon de nous faire plaisir. « Vous pourriez demander pour des places de concert ? Je crois qu’il y a de la K-Pop qui passe en Australie dans l’année ou genre des gros groupes, ça serait cool et ça ferait une sortie. », un moment ensemble, à deux qui à mon sens serait tout aussi bien. « Tu aimerais ? » demandais-je donc pour valider, pour voir si ça lui irait.

Quant à la suite, à ses demandes, à ses envies, je hochais la tête, « Sans offense, je crois que Mara nous a aidés en sachant très bien… », trop de questions pour que ce soit une coïncidence. « Mais oui genre Merindah la base, mais Mara on peut lui envoyer un hibou ! Mais s’il demande pour Keith ça irait ? » demandais-je en réfléchissant un peu avant que mon père ne regarde son téléphone, « Samedi prochain ça pourrait vous convenir ? », acceptant, je laissais toutefois Hyun-Ki décider.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14549 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Alors la mienne est le Mikaïsme. Soufflai-je en hochant la tête dans un sourire avant que la conversation ne dérive.

Avait-il déjà été fatigué pour quelque chose comme ça ?... Pas à mon souvenir, à vrai dire… Bien au contraire. Mais cela restait le matin et Mika était tout sauf du matin…

- Nous verrons si tu es assez réveillé demain matin pour t’en souvenir alors… Soufflai-je comme un défi avant qu’à nouveau, nous ne nous laissions emporté.

Mais cette fois… Ce fut plus doux, et à la fois plus amer. L’avenir… Un sujet délicat lorsque cela nous concernait et pourtant un sujet que j’aimais soudain imaginer. Oui… Nous aurions tout ce qu’il voudrait. Nous ferions en sorte de l’avoir. Une maison, des animaux et une famille qui irait à ses matchs et qui m’entendrait jouer tous les soirs. Souriant à la sensation légère de ses dents sur ma lèvres, je soufflai alors doucement.

- La lune est lumineuse parce que le soleil n’est pas loin. Rappelai-je. Vous serez toujours mon meilleur public de toutes façons…

Pour un bar ou une salle… Je n’étais toujours pas convaincu d’avoir les capacités et le talent pour cela… Alors nous verrions.
Mais il nous fallait d’abord rejoindre ses parents et les aider. Quand bien même la volonté de certains étaient absente, il avait fallu préparer le repas, du moins jusqu’à ce que son père n’embraye sur une discussion que je ne comprenais pas complètement. J’essayai, pourtant. Je tentai de comprendre, de capter ce qu’il fallait répondre et j’eus une réponse qui… Fit pouffer Mika de rire. Plissant les yeux, je l’avais observé sans trop comprendre avant que mon regard ne se pose sur Alec… Qui n’était pas mieux et… Mais qu’est-ce que j’avais dit ? Une moue légèrement vexée au visage alors que je faisais des efforts pour tenter de répondre aux questions, je grimaçai rapidement. Dix fois le prix de mon téléphone…

- Ah… Soufflai-je. Ça semble beaucoup…

Assez pour qu’une serviette ne vole au visage de Mika sous mon regard surpris qui se posa sur sa mère qui, au moins, ne se moquait pas et…

- N… Non ! M’exclamai-je en secouant négativement la tête. Enfin… Je me le paierais moi-même, rassurez-vous ! Je ne veux pas être une charge pour vous… Vous m’accueillez déjà chez vous… Enfin… Si c’est aussi cher qu’il faut mettre de l’argent de côté je… Je vais me débrouiller ! Dans quoi m’étais-je empêtré ? Ce n’est pas à vous de payer des choses chères… Mais… Enfin… Merci… Murmurai-je malgré tout avant que Mika n’ait une idée.

Des places pour un concert ? Je n’étais jamais allée à un concert… Encore moins moldu alors… Est-ce que je j’aimerais… Un instant, je réfléchis et… Je n’en savais rien. Vraiment rien.

- Sûrement… Avais-je alors hésité. Je ne suis jamais sorti pour aller à un concert… Alors… Je te fais confiance.

De toutes les façons, se serait avec lui alors… Alors ce serait forcément bien. J’en étais persuadé.

J’avais alors pensé à une chose… Qui pourrait-on inviter… Merindah, bien sûr mais aussi Mara… Après tout, il nous avait aidé et… Il méritait de savoir. Même si Mika semblait penser que c’était déjà le cas…

- Tu penses ?... Soufflai-je doucement. Il n’a rien dit pourtant… Était-ce la preuve que l’on pouvait avoir toute notre confiance en lui ? Potentiellement… Comment est-ce qu’il aurait pu deviner ?... Je lui ai dit que c’était pour un ami… Et j’y croyais. Je croyais avoir été convaincant. Peut-être pas assez, finalement… Quant à Keith… Il me fallut un instant de réflexion. Keith… Min-Ho tourne dans ses parages… Il n’est absolument pas en accord avec sa façon de vivre mais… Mais le risque était présent. Pourtant… Je suppose que si nous faisons confiance à Mara, nous pouvons faire confiance à Keith… Il ne m’a pas semblé être… Un danger quand je l’entraînais… Plutôt à l’écart même… Tant que l’on n’entraîne pas Mara dans des histoires… Je soufflai un instant. S’il lui demande, ça ira… De toutes les façons, mieux vaut que certains soient au courant. Au cas où… Être entièrement seuls… ça ne nous apportera rien de bon…

Et cela, je l’avais appris grâce à lui, en un sens… Seul, nous n’irions jamais assez loin comme je ne pouvais plus faire sans lui… Alors… Soit.

- Et puis j’aurais l’impression d’avoir deux amis à notre fête de fiançailles. Un exploit. Soufflai-je dans une plaisanterie pourtant teintée d’une légère tristesse à cette idée. Mais samedi prochain ira très bien… Ca laissera le temps à tout le monde d’être là. Tout ceux qui sont importants pour Mika. Repris-je dans un sourire envers l’intéressé. Parce que c’est ça, n’est-ce pas ? Si j’ai bien compris… Une fête de fiançailles, chez vous, c’est une fête avec des proches pour célébrer le début de vie à deux d’un couple qui doit s’aimer pour le faire…

Je n’étais pas bien sûr de moi mais… Au moins j’essayais de tout saisir.

- Et c’est une fête où le couple reçoit des cadeaux qui doivent être abordables pour les moldus et… Levant la tête, je fronçai les sourcils. Il faudra préciser à Mara que c’est une fête moldue… Soufflai-je avant de reprendre mon analyse. Donc… Des cadeaux et ne pas être trop bien habillés mais un peu quand même… Il y a d’autres choses à savoir ?

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14554 -
After the storm

☽ • ☾

Mes parents acceptaient de le gérer sur des choses, si ils pouvaient mettre un peu de côté d’ici là. Ce qu’il refusa, sans étonnement alors qu’il voulait prendre en charge tout ça car il était déjà accueilli et qu’il ne pouvait pas laisser ça faire. Ils n’avaient pas à payer les choses chères. « C’est notre rôle de parent, d’autant que les tiens ne le feront sans doute pas. », pas de jugement dans la voix, juste un constat. Cherchant alors à nous sortir de la conversation, j’avais proposé des concerts, mais il n’avait jamais été donc il ne pouvait que me faire confiance, « C’est plein de monde et serré, mais y’a de la musique, de l’ambiance et c’est fou en général ! » expliquais-je alors qu’il était question de la fête, de qui il pourrait inviter et de Mara.

Est-ce que je pensais qu’il était au courant ? Souriant tendrement à sa question, à son affirmation, je me penchais pour embrasser sa tempe, « Quand tu demandes ce genre de chose pour un ami ça veut dire que c’est pour toi mon coeur. » et puis j’avais moi-même parlé de chose, alors il avait dû faire l’addition comme un grand. Cela dit, s’il y avait Mara, Keith ne serait sans doute pas loin et sur ce point, il avait un doute pour Min-Ho, même s’il doutait que Keith s’en mêle tant que Mara n’était pas exposé. Mais qu’il y ait des gens au courant valait mieux à son sens. « Mara serait foutu de l’engueuler s’il disait un truc à quelqu’un je crois ! », le rassurais-je avant qu’il ne souffle un peu tristement qu’il aurait au moins deux amis à la fête. « Quatre… Y’a Merindah et Rainy ! » essayais-je de le faire relativiser alors que mon père proposait une date qui allait à Hyun-Ki.

Même si encore une fois, il me remit devant. « C’est ça. » confirmais-je alors, « Mais celui qui compte c’est toi… », murmurais-je avant qu’il ne continue, un peu trop méthodiquement, ce qui m’arracha un sourire. « Mara aura deviné je crois. », quant au reste… C’était une grande question en soit, une question un peu plus compliqué, « C’est moins normé surtout, on vient comme on veut en soi, bien habillé c’est pour marquer l’occasion, mais c’est justement quelque chose de conviviale, de joyeux. » précisais-je alors. « Tu finiras par te faire à tout ça. Au fait d’être ensemble pour juste le plaisir, les occasions étant que des prétextes. », même si là, c’était un gros prétexte. Le genre un peu plus officiel quand même.

« Prépares toi à être félicité à l'Austalienne, genre prit dans les bras et tout, même si je vais essayer de faire tampon, y'en a qui ne vont pas trop saisir et vouloir te prouver leur soutien et leur gratitude comme ça. », car pour être fiancé c'était que j'étais heureux et amoureux, donc le genre de chose qu'on voulait chez un proche. 

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14555 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Leur rôle de parents… Baissant un instant les yeux, je fronçai les sourcils. Leur rôle oui mais… Envers Mika, n’est-ce pas… Je… Je n’étais que son fiancé.

- Mais je ne suis pas votre fils. Soufflai-je à mi-voix alors qu’il me fut impossible de ne pas penser au fait que tout aurait été différent, bien plus facile, avec des parents comme eux. Mais ce n’était pas le cas. Alors je ferais sans parents puisque Madame Wilde avait raison : jamais les miens ne feraient cela. Au contraire, d’ailleurs.

Au moins mon attention avait-elle rapidement été captée par la proposition de Mika, me sortant de mes pensées plus assombrie pour hocher la tête. Du monde donc… Mais de la musique. Cela pourrait compenser et… L’ambiance, et c’était fou en général… D’accord… De toutes les manières, je lui faisais confiance. S’il pensait que c’était « fou », alors ça le serait. Je n’avais aucun doute là-dessus.
La question des invités mise sur le tapis, j’avais alors proposé d’inviter Mara et… Au courant ? Vraiment ? J’avais pourtant tout fait pour qu’il ne se doute de rien et… Ah…

- Mais non… ça aurait très bien pu être réellement pour un ami… Grommelai-je un peu vexé de m’être fait « avoir » de la sorte, de ne pas y avoir pensé.

Restait seulement la question de Keith… J’admettais avoir des doutes. Il ne m’avait pas paru hostile et sa situation faisait qu’il ne le serait foncièrement pas, certes, mais il restait « proche » de mon cousin et… Enfin… Non. Si Mara lui faisait confiance, alors peut-être le devions-nous aussi. D’autant que Mika avait raison, ce qui m’arracha d’ailleurs un léger rire. Mara était un ami, du moins… Je le voyais comme tel. Et je devais faire confiance en mes amis… Il ferait en sorte que son petit ami ne nous trahisse pas… Et cela me ferait alors deux « amis » à la fête.  Ou quatre. Souriant un peu plus tristement, j’avais hoché la tête.

- Oui… Quatre…

A vrai dire, ce n’était pas tant les amis qui me manquaient que ma famille. A être avec eux, entourés par leur bienveillance, je me rendais compte d’une chose… Jamais je ne pourrais vivre cela avec mes parents, avec le moindre membre de ma famille. J’aurais beau les aimer pour ce qu’ils étaient, ma famille, jamais ils ne m’accepteraient, jamais ils n’accepteraient Mika et cela même s’il représentait aujourd’hui ma vie entière. Et… C’était certainement cela le plus blessant. Que je ne pourrais jamais les avoir près de moi, ni pour mes fiançailles, ni pour mon mariage… Du moins pas pour celui que je désirais plus que tout.
Je ne devais pourtant pas me laisser aller. Pas face à ceux qui m’offraient autant, qui nous soutenaient de la sorte et ainsi m’étais-je forcé à sourire pour accepter la date proposée. Samedi prochain donc. Parfait.

- J’enverrais une lettre à Mara après le repas. Soufflai-je. Tu pourras la signer aussi ? Nous le ferions à deux. C’était notre fête à tous les deux.

C’était en tout cas ce que j’avais compris. Ça et d’autres choses que je tentais d’expliquer pour être certain qu’il ne me manquait rien. Mais j’avais, visiblement, été un peu trop normé.

- Donc… Les fiançailles ne sont qu’un prétexte ? Cela me semblait être pourtant quelque chose d’important dans une vie… Penchant la tête, je réfléchis alors un instant. Et… Vous vous rassemblez souvent pour le plaisir ?

Mais plus que cela… Il allait falloir que je me prépare à être félicité à « l’Australienne »… Pris dans les bras et… Ah… mon visage se fit légèrement plus blanc, un peu angoissé à cette idée alors que je déglutis rapidement pour tousser un coup. Ah… Oui… Il… D’accord.

- Je… ça ira. Ne t’en fais pas. Me forçai-je à sourire. Je… J’ai fait une accolade à ton père, je peux le faire à d’autres… Murmurai-je pas franchement convaincu de cela. J’irais aider en cuisine au pire, trouvais-je comme idée pour éviter les accolades d’arrivée. Je suppose qu’il y aura beaucoup à faire et… Je ne sais toujours pas cuisiner mais je vous promets que je pourrais vous aider Madame Wilde ! M’exclamai-je comme si elle pouvait être ma porte de sortie. Et… Des femmes le feront aussi ? M’inquiétai-je soudain malgré tout, mon visage un peu plus crispé à cette idée témoignant de ma difficulté face à la gent féminine quelle qu’elle puisse être. Enfin… Ça ira, oui.

Ça serait court, de toutes les manières et… ça irait. Ça ferait plaisir à Mika. Alors… Ça irait… Tout irait bien.

- Pourquoi vous, les occidentaux, êtes aussi tactiles ? Soufflai-je malgré tout en grimaçant légèrement. S’incliner c’est bien plus facile… Je crois que j’avais même vu des pays où ils s’embrassaient pour se dire bonjour… Ce qui était encore pire à mon sens d’ailleurs… Vous ne faites pas ça ici, n’est-ce pas ?

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14559 -
After the storm

☽ • ☾

« Tu vas l’épouser, c’est tout comme ! » souffla mon père dans un grand sourire, « D’autant que tu vas surement prendre notre nom ici. » souligna ma mère avant que je ne propose quelque chose de plus viable pour nous d’un point de vue cadeau. Un cadeau qu’il sembla accepter avant de parler des invités, dont Mara qui semblait… Oui, il savait, mais de là à croire que ça pouvait être réellement pour un ami… Sa mauvaise foi m’arracha un nouveau sourire. Il était innocent quand il le voulait. Socialement inapte. « Oui ça aurait pu. », lui concédais-je alors pour qu’il ne boude pas trop longtemps.

Mais pour le reste, il aurait au moins du monde autour de lui, pas autant, mais c’était déjà ça et je ne pouvais rien faire de plus qu’essayer de relativiser sur ça. Il ne serait pas seul. Il ne le serait jamais. Il enverrait donc une lettre à Mara et il me demanderait de la signer, « Si j’ai le droit de mettre un wallaby et des coeurs oui ! » soufflais-je dans un rire en caressant sa main.

Pour le reste, j’essayais d’expliquer, de donner du sens, quoi que ce soit peut-être un peu loupé. « On pourrait faire ça ici, entre nous, mais autant partager le moment avec tout le monde. » précisais-je donc avant qu’il ne demande si on se rassemblait souvent pour le plaisir. « Souvent plusieurs fois par semaine déjà, genre je sais que le midi, souvent, Maman va manger avec papa à la caserne avec les autres, et sinon ils s’invitent. Soit pour manger, ou pour faire des activités. », mais bien au-delà de ça, il allait devoir être félicité, enfin on allait le féliciter, et peut-être que ça serait à l’Australienne, ce qui le fit réagir. Il n’aimerait pas ça, ça serait difficile, mais il avait déjà fait une accolade à mon père, il pourrait le faire à d’autre. « J’essayerais de prévenir quand même. » et puis oui, il pourrait fuir en cuisine, il promettait même d’aider, « Tu n’es pas obligé, tu peux juste te cacher. » lui assura-t-elle avant qu’il ne s’inquiète de la façon dont les femmes pourraient l’approcher, le toucher. « Oui peut-être, mais sinon je les étouffe toutes en câlins et comme ça elles en peuvent plus arrivé à toi ! », solution comme une autre, mais on se débrouillerait.

Quant à pourquoi ? « En France je crois et non, on fait pas ça, ici on est très câlin ! », après, pour les raisons… « Mais je suppose que c’est culturel, ici c’est juste qu’on montre beaucoup, qu’on… Enfin je ne sais pas trop, mais ça a du bon parfois… On ne te laisse pas dans un coin. », ce que j’avais fait. Je ne l’avais pas ignoré. « C’est mon côté Australien qui t’a plu… Y’a pas tout à jeter Jagiya… » concluais-je après un clin d’oeil. Il changeait déjà, il s'habituait à beaucoup de choses, même si ça le forçait à tout reprendre après, il acceptait aussi cette culture.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14565 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

C’était tout comme ? Relevant la tête j’avais observé les parents de Mika tour à tour, le regard empli d’une certaine incompréhension. Leur gentillesse, leur bienveillance à mon égard m’étonnait toujours. Je n’étais rien pour eux et pourtant… Pourtant ils semblaient réellement me considérer comme leur fils… Seulement parce que j’allais épouser Mika et… Cela me faisait du bien, emplissant étrangement mon cœur d’un sentiment qui m’apaisait. Plus que je ne l’aurais cru. J’avais même, d’ailleurs, esquissé un très léger sourire à cet instant.

- Merci…

Car leur nom sonnait, à vrai dire, presque comme ma liberté. Une liberté que je gagnais petit à petit aux côtés de Mika qui me faisait ainsi découvrir tout son monde… Le téléphone, les interrupteurs et bientôt, donc, les concerts. Cela m’allait. Vraiment. Comme la fête m’irait surtout si je pouvais avoir quelqu’un de mon entourage à mes côtés… Quand bien même je me sentais un peu vexé de ne pas avoir su cacher la vérité. Au moins m’accorda-t-il que j’aurais très bien pu réellement demander les choses pour un ami. C’était déjà cela. Et dans tous les cas… il faudrait le prévenir. Je lui écrirais donc une lettre et…

- Si tu veux. Acceptai-je, serrant sa main dans la mienne. Si ça te fait plaisir.

Il pourrait en faire autant qu’il voudrait. Si cela l’amusait. Il le ferait. L’important était que ce soit fait, que Mara soit au courant et… Que je comprenne un peu plus de quoi il s’agissait, leurs habitudes. Ils se rassemblaient donc souvent par plaisir. Une chose que je ne connaissais pas et que je ne comprenais pas vraiment.

- Quels types d’activité ? Demandai-je ainsi, curieux. Pas seulement des repas pour discuter donc ?

Non. C’était une culture différente et qui disait façon de faire différente, disait aussi façon de féliciter différente… J’allais devoir subir des accolades, des câlins… Et cela m’effrayait, rien qu’à y penser, quand bien même Mika essaierait de prévenir. La cuisine m’avait d’ailleurs semblé être la meilleure idée du siècle, promettant même à sa mère de l’aider et… Je secouai la tête rapidement.

- N… Non, il ne s’agit pas de me cacher mais… Je me tus. Mmh… Peut-être juste un peu. Admis-je, oubliant un instant ma mauvaise foi habituelle. Mais autant que je vous aide dans ce cas… Je me sentirais un peu moins trouillard et asocial. Si le ton était à la plaisanterie dans ma voix, ce n’était pas non plus faux… Je n’étais pas vraiment la personne la plus courageuse quant à ma sociabilité… Mieux valait ne pas la commenter. Et ce fut d’ailleurs pire lorsque j’imaginai devoir répondre aux embrassades des femmes. J’y arriverais… Avais-je malgré tout tenté de me convaincre sans pouvoir refreiner à frisson de dégoût à y penser. Désolé… Murmurai-je malgré tout à l’encontre de la mère de Mika, une femme. Ce n’est pas contre vous, vraiment pas… C’est juste…

Difficile d’expliquer mon aversion, mais ce n’était vraiment pas contre elle. Vraiment, vraiment pas.
Dans tous les cas, j’avais eu besoin de râler contre les méthodes occidentales. Pourquoi étaient-ils tous aussi tactiles ? Enfin… Au moins, ici, pas besoin d’embrasser l’autre pour lui souhaiter le bon jour… C’était déjà cela de pris et…

- Je ne jette pas tout. Grommelai-je. Toi je ne te jette pas. Mais tu es l’exception qui confirme la règle. Peut-être exagérais-je un peu, soit. Et il n’y a pas que ton côté australien qui m’a plu. Il y a tout le reste, parce que tu es drôle, attentif, intelligent, beau quand même aussi et… Jetant un coup d’œil à ses parents, j’avais alors toussé, rougissant légèrement face à ce qui allait devenir l’étalage de ce qui m’avait plu, de mes sentiments. Pardon… Murmurai-je en me levant un peu précipitamment. Ne… Ne bougez pas, je vais finir de mettre la table. Avais-je alors soufflé comme pour fuir le moment qui me semblait inapproprié, bien trop peu habitué à démontrer mes sentiments face à d’autres personne que Mika et encore moins face à ses parents.

Ainsi avais-je rejoint rapidement la cuisine pour souffler et attraper ce qu’il fallait. Bon. Maintenant, il fallait que je fasse oublier ce que j’avais pu dire et qui me semblait être, étrangement, honteux. Quand bien même ce n’était que des compliments envers leur fils.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14575 -
After the storm

☽ • ☾

« Parfois du foot avec les gars, ou des randonnées, des jeux de société aussi, ou quand on veut aller à Sidney ou Melbourne, on se fait le voyage ensemble. » répondit mon père avant qu’il ne parle du fait qu’il irait sans doute à la cuisine. Ma mère ne voyait pas de problème à ça, il pouvait s’y cacher, ce qu’il réfuta un instant avant d’accepter l’idée. Oui, il se cacherait un peu, mais il voulait en profiter un peu pour aider histoire de se sentir moins trouillard et asocial. « Si ça peut te rassurer… J’ai souvent beaucoup de choses à faire pour sortir des discussions et avoir un peu de tranquillité. », il n’était pas seul, mais oui, il aurait à faire à des femmes et ça serait difficile. Ce qui le fit s’excuser encore un peu. Il ne voulait pas la vexer, mais juste… « Tu as été éduqué comme ça. À garder tes distances avec le sexe opposé pour éviter les conflits. », il y avait une part de vérité, mais mon père apporta l’autre, « Et si tu sors avec mon fils, je suppose que les femmes c’est pas trop ta tasse de thé. », une façon de le dire qui n’était pas si loin de la vérité en effet.

Mais oui nous étions différents culturellement et pourtant il y avait des choses à garder. Comme moi. Grognant qu’il n’avait pas dit ça, il reprit en ajoutant que j’étais l’exception qui confirmait la règle. Et qu’il n’y avait pas que mon côté Australien qui lui avait plu. Il y avait aussi d’autres choses qu’il lista avant de s’arrêter, gêné. « Sexy ? » provoquais-je dans un rire alors qu’il se levait et que ma mère soupirait. « Je ne veux pas savoir… Quoi que, si, mon fils est canon ! Il tient de sa mère ! », me levant alors, je l’avais suivi pour l’aider, quoiqu’avant je me glissais dans son dos pour le prendre dans mes bras. « Ça va bien se passer… Entre moi, Mara ou Merindah, on va faire en sorte que ce ne soit pas trop d’un coup… De toute façon quand ils auront un coup dans le nez ils vont se lancer dans des débats entre eux et on pourra faire une contre soirée au calme… » lui assurais-je avant de le tourner pour glisser ma main sur sa joue et l’embrasser, « Et je ne t’épouse pas car tu es Coréen, mais car tu es drôle, que tu râles quand tu as tort, que tu es brillant, doux, gentil, délicat, beau, sexy et terriblement illégale dans ton genre. », couvrant à nouveau ses lèvres d’amour, l’on finit par faire ce pourquoi nous étions ici avant de manger et de parler d’un peu de tout.

Retournant dans la chambre après ça, j’avais fait un passage à la salle de bains avant d’enfiler mon pyjama qui se résumait à un t-shirt à lui, large, un boxer et des chaussettes hautes. Revenant, j’avais sauté dans mon lit pour lui demander, « Tu veux regarder un film ? Ou un drama Coréen ? Ça sera plus simple, ça parle Coréen ! En plus y’en a des trop bien ! », j’étais à genoux sur mon lit, le regard plein d’étoile à l’idée de pouvoir regarder quelque chose avec lui. Car oui, ça, on ne l’avait pas encore fait et j’avais même pas percuté qu’il pourrait ne pas comprendre ce que je disais.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14577 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Ils faisaient tout cela juste pour le plaisir d’être ensemble ? J’admettais ne pas réellement comprendre ou plutôt ne pas imaginer cela vraiment possible mais… Oui… Enfin… C’était… Sûrement normal. Comme il était normal ici de s’enlacer pour se féliciter, ce qui me vaudrait bien des venues dans la cuisine, avec la mère de Mika, pour m’échapper… Et pour l’aider, afin de ne pas faire que me cacher. Quoiqu’elle semblât vouloir me rassurer un instant. Elle aussi avait souvent beaucoup de choses à faire pour avoir de la tranquillité. Un fait qui m’arracha un léger sourire de gratitude avant que je ne m’inquiète des femmes… Puis du fait de vexer Madame Wilde de par ma réaction. Une réaction qu’elle expliquait pourtant, sans que cela ne soit son entièreté… Qu’Alec pointa du doigt. Hochant ainsi la tête, légèrement grimaçant alors que la vérité était là quoique cela soit pire qu’un simple « pas ma tasse de thé ».

Enfin… De toutes les manières, j’allais effectivement épouser un australien, un occidental et donc j’acceptais sa culture… Au moins en partie, ou du moins même si j’avais des fois – souvent – du mal avec certaines de leurs habitudes. Mais après tout, ce n’était pas uniquement pour cela que je désirais l’épouser. Mais bien pour un tas de qualité que j’avais commencé à énumérer avant de m’arrêter, gêné face à cette effusion de sentiments. Je… M’excusant, j’avais alors quitté la table alors que Mika me provoquait éhontément et…

- Je n’allais pas dire ça ! M’exclamai-je à tue-tête malgré tout avant de me diriger tout droit vers la cuisine pour souffler et m’apprêter à faire face, de nouveau, à ses parents, prétextant de mettre la table.

Mais pas immédiatement. Mika était d’abord venu me rejoindre, me faisant soupirer d’aise à son contact. Tout se passerait bien. Je serais entouré alors… Oui. Tout irait bien.

- Il faut encore que Mara et Merindah puissent venir. Notai-je malgré tout avant de souffler. C’est quand même… M’arrêtant alors que le mot en anglais ne me venait pas, je grognai un coup, frustré de ne pas pouvoir m’exprimer comme je le voulais. 재미있는… Drôle. Repris-je dans un synonyme. Que celle que mes parents espèrent que j’épouse viennent à mes fiançailles…

De toutes les manières… ils finiraient par parler entre eux et nous, nous pourrions être tranquille. Esquissant un léger sourire, je m’étais laissé retourné pour lui faire face, répondant à son baiser avec tendresse alors qu’il reprenait parole.

- Ca fait beaucoup de choses pour lesquelles tu m’épouses… Soufflai-je avec un amusement. Et je n’ai jamais tort. C’est toi qui te trompes de vérité. Là est toute la nuance.

Souriant, amusé de ma mauvaise foi, nous avions malgré tout fini par préparer la table et surtout par manger, dans une bonne humeur qui m’apaisait de plus en plus depuis mon arrivée, me laissant gagner, doucement, par leur bienveillance.

Ainsi avions-nous regagné sa chambre où nous nous étions changé, me glissant dans un tshirt large et un short avant de me laver le visage et m’installer sur le lit lorsqu’il revenait, enthousiaste et… Quoi ? Qu’est-ce qu’il était en train de me proposer ? Clignant des yeux, j’avais mis quelques secondes à répondre, visiblement perdu.

- Un film ce sont les images animées, c’est ça ? Demandai-je pour être sûr. Et… Un deulama coréen ?... Fronçant les sourcils, je tentai d’être logique. Coréen je comprends, surtout si ça « parle coréen », donc je suppose que si ça parle… C’est comme les vidéos sur ton téléphone. Mais deulama… Je… Qu’est-ce que c’est ? Enfin… On peut regarder ce que tu veux. Mais à une condition… Il y a une chose à laquelle j’ai pensé et que je ne t’ai pas demandé… Il paraît que les moldus mangent beaucoup de bonbons avec de la… de la… 젤리… gelée, des petits 테디… nounours… Tu en as ? Je crois que j'avais lu que vous en mangiez beaucoup devant la télévision ou quelque chose comme ça...

Cela dit, même si la condition n’était pas remplie… J’acceptais de tout regarder.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14583 -
After the storm

☽ • ☾

Oui il fallait que tout le monde soit là, mais je ne partais pas perdant. Je ne voyais pas l’intérêt et je n’étais pas comme ça, « Ils viendront ! » assurais-je avant de trouver drôle que celle que ses parents souhaitaient le voir épouser vienne à ses fiançailles avec un homme, avec moi. « Le karma ! », mais j’allais l’épouser, d’une façon ou d’une autre et je pouvais en faire la liste, ce qui lui arracha enfin un sourire. Oui, ça faisait beaucoup de chose. Quand à ses torts… Ils m’arrachèrent un rire, « Joue pas avec ça mon coeur… Tu sais que je gagne toujours ! » assurais-je avant que le repas ne se passe et qu’on rejoigne ma chambre pour rejoindre la chambre et nous changer pour la nuit.

Proposant de regarder quelque chose, je hochais la tête lorsqu’il fut question de sa vision des films, mais pour la suite… « DR-ma. Drrrrr, comme Dragon. » corrigeais-je, mais il essayait de comprendre comparant ça à Youtube avant de souligner qu’on pouvait regarder ce que je voulais à un condition. Condition qui m’étonna assez, mais qui démontrait toujours le fait qu’il s’intéressait, qu’il apprenait de notre monde. Réclamant donc des bonbons… Il allait regretter, mais ça m’allait. « Attend il faut aussi du pop corn ! Et les drama c’est des séries de mini film qui raconte une histoire ! Je te laisse choisir, je vais chercher ce qu’il faut. », ouvrant l’ordinateur, je lui avais montré comment regarder un synopsis avant de lui montrer comment scroller pour choisir.

Embrassant son crâne, j’étais alors sortie pour chercher des bonbons, trouvant ce qu’il voulait avant de faire deux saladiers de pop corn en sachant très bien qu’une fois qu’il aurait compris que c’était du sucre il aurait besoin de salé. Mettant donc le tout au micro-onde pour que ça pour rapide, j'avais fini de tout préparer en une dizaine de minutes. Prenant aussi du thé glacé non sucré, j’étais revenu les bras chargés avant de poser le plateau sur le lit et d’expliquer. « Thé glacé avec du vrai thé, pop corn salé, pop corn sucré, bonbon… T’as choisi du coup ? » demandais-je alors que je buvais déjà à la bouteille de mon coca, sachant que ça serait l’over dose pour lui. Quoi que pour moi aussi peut-être, du sucre avant de dormir ? J’allais être insupportable si tant est que c’était possible. Mais il avait voulu gouter et pour une fois que j’avais un feu vert aussi gros…

« J’espère que t’as prit un 10 épisodes, sinon ça va être frustrant d’attendre les prochaines vacances… Quoique non, tu viendras au club pour finir, y’a la 4G la-bas… », posant ma tête sur son épaule, je regardais l’écran, attendant le verdict de notre soirée avec une impatience assez évidente. J’aimais cette vie à deux, j’en voudrais pour le reste de mon existence et bien plus encore. Je voulais tout vivre avec lui. J’avais besoin de tout vivre avec lui.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14585 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Mika semblait certain de ce qu’il en serait. Ils viendraient alors… Soit. J’avais hoché la tête, pas réellement convaincu mais désireux de lui faire confiance. Ils viendraient… D’accord… C’était cela dit cocasse. Mes parents rêvaient que j’épouse Merindah… Et elle devient invitée de mon mariage avec un homme, avec le seul homme qu’il me fallait. Le karma avait-il appelé cela. Pourquoi pas. Je trouvais cela amusant. C’était tout.
Mais il me lista les raisons pour lesquelles il m’épouserait et… Je souris de nouveau. Cela faisait beaucoup. Vraiment. Quoiqu’une partie de ce qu’il disait était faux. Je ne me trompais jamais et… Plissant les yeux, je lui avais légèrement mordu la lèvre.

- Parce que je te laisse gagné. C’est tout. Lui avais-je fait faussement remarquer avant que nous ne fassions ce pourquoi nous étions là, que nous ne mangions finalement avec ses parents avant de regagner la chambre.

Alors qu’allions-nous faire ce soir ? Mika proposait deux activités. Des films, que j’avais visiblement bien défini et des deulama coréens. Non, des…

- D… Deul… Grommelant un coup, je soupirai. Deulagon… Deul… Deula… Rah ! Grondai-je à nouveau. Pas Deulagon ! 용 ! C’est beaucoup plus facile !

Je détestais définitivement ne pas arriver à prononcer les mots correctement. Mais pourquoi diable utilisaient-ils des « r » derrière des consonnes ? Cela ne ressemblait strictement à rien ! Dans tous les cas, j’acceptais de regarder ce qu’il voulait – et même ce qui était imprononçable – à la seule condition que je voulais goûter des bonbons en forme de teddy. Mais il fallait aussi du… Du quoi ?

- Pop… Kon ? Avais-je tenté de répéter sans, à nouveau, y arriver, ne comprenant même pas de quoi il s’agissait.

M’expliquant rapidement les choses imprononçables, j’avais malgré tout hoché la tête, retenant ce qu’il me fallait faire pour trouver quoi regarder. Lire les synopsis et « scoller » jusqu’au suivant. Ce n’était pas bien compliqué.
Ainsi avais-je lu attentivement plus de dix synopsis pour, finalement, me décider. Difficilement. Mais pile à temps car Mika revenait les bras bien plus chargés que je ne l’imaginais. Observant le plateau plus que rempli, j’avais cligné des yeux à tout ce qu’il y avait. Du thé glacé, des popkon et des bonbons… Nous devions manger tout ça ? Vraiment et… J’avais observé un peu plus intensément les popkon. C’était un peu étrange mais peut-être moins que les bonbons à la texture étrange…

- Choisi ?... Ah. Oui. Acquiesçai-je. Mais… Je ne sais pas combien il y a d’épisodes. Je n’avais vu que sur le synopsis et n’avait fait que suivre ce qu’il m’avait dit, pas franchement rassuré de cliquer ailleurs que là où je devais. Tiens. Lui. Our Dating Sim… Il… Ils disent que c’est sur deux hommes alors…

Alors je voulais voir. Comme si voir me rassurerait davantage sur le fait que dans son monde, nous serions acceptés par tous. Un peu idiot, certes, mais cela m’avait semblé une bonne idée et surtout une façon de faire écho à ce que nous étions dans un format que je ne connaissais pas.

Ma tête penchée sur la tienne, j’avais entouré ses épaules d’un bras pour l’attirer davantage à moi. Était-ce donc cela, la vie à deux ? Avec lui ? Chez les moldus ?... Je ne savais pas ce qu’allait donner le deulama mais… Mais rien que cela, ce calme, cette sérénité qui régnait dans la pièce me plaisait. J’étais heureux. Plus que jamais, je me sentais bien ici et maintenant et… Et jamais plus je ne voulais m’en passer. Ni de sa présence. Ni de ces soirées. Ni de cette façon que nous avions d’imaginer l’avenir, de nous projeter dans ce futur rêvé. Je ne voulais plus me passer de lui, de tout ce qu’il représentait. Je ne pouvais plus vivre sans lui. Je ne le pourrais plus jamais…

Le laissant ainsi démarrer la vidéo, je m’étais rapidement plongé dans l’histoire, glissant distraitement ma main dans un bol sans faire attention pour mettre un popkon a ma bouche et froncer rapidement les sourcils.

- C’est bizarre… Avais-je soufflé. C’est sucré… Un peu trop… Et ce n’était pas ça que je désirais tester. Non. Ainsi pris-je en main une poignée d’une petite poignée de bonbons que je mangeai alors avant de tousser. Difficile à mâcher et surtout… Très, très sucré. Du sucre que je tentai de faire passer par le thé qui m’apaisa avant que je ne grimace. Mais… Comment est-ce que vous faites pour manger ça ? Grondai-je un coup en observant le dernier bol. Ce n’est pas sucré ça… Hein ?... Parce que rien que ces poignées de sucre me suffiraient pour un mois entier. Avec un peu d'exagération, certes.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14592 -
After the storm

☽ • ☾

« Tu sais que j’aime quand tu galères sur des mots mon coeur ? » soufflais-je dans un rire avant de lui embrasser la tempe pour répondre à sa demande et ajouter une chose qui serait tout aussi intéressante. « Corn. », corrigeais-je alors que je quittais la chambre pour préparer ce qu’il avait demandé et plus encore. J’étais presque sûr de sa réaction, soyons honnêtes, mais je ne voulais pas anticiper sans savoir, sans qu’il ait pu essayer. Revenant donc avec un plateau dans les mains, je posais le tout sur le lit avant de lui demander ce qu’il avait choisi et… Un drama que je n’avais déjà jamais vu et… Un boy love ? Regardant un peu le synopsis, j’étais rassuré sur le nombre d’épisode, « 8 épisodes… On aura le temps de finir ! » soufflais-je dans un sourire.

M’installant un peu contre lui alors que je lançais le visionnage. Il avait tapé dans un premier bol, le pop corn, mais trop sucré, puis les bonbons et là… Retenant à peine un rire à sa question, je m’étais penché pour prendre une poignée avant de l’enfourner dans ma bouche et répondre, « Comme cha. » quant au dernier bol… « Non, chest chalé, che chavais que cha cherait crop chucré le rechte. » répondis-je avant d’avaler difficilement. J’en avais trop pris avec mes conneries.

« Je te connais quand même un peu ! J’allais pas te tuer… Par contre moi… Tu m’as déjà vu avec du sucre avant de dormir ?! » demandais-je un sourire entendu sur le visage avant de me replacer contre lui pour prendre une de ses mains dans la mienne et de fondre nos doigts, jouant un peu avec ses derniers pour évacuer mon énergie alors que l’épisode se déroulait sous nos yeux. J’étais déjà survolté par le moment, d’autant plus quand l’histoire me semblait aussi bien. Tellement que quand l’épisode se termina, je me redressais pour déjà, l’embrasser avec un peu beaucoup de passion avant de me décoller pour demander, « On peut regarder le suivant ?! », c’était souvent le problème avec moi, mon incapacité à attendre, ou à ne pas abuser d’une chose, là, de toute évidence, j’allais devoir attendre son accord, même si je le voyais mal me refuser quelque chose. Pas si j’avais l’air d’une pile, que je souriais largement et que je le regardais comme maintenant avec de grands yeux.

« Et t’as bien aimé ?! C’est cool comme principe hein ?! Et t’as vu t’as pas besoin de réfléchir, ça parle Coréen et du coup c’est vraiment reposant ! », bon j’avais des milliers de raisons de lui vendre ça. Mais la vérité c’est que je voulais qu’il aime ça, qu’on puisse, n’importe quoi, se poser comme un couple et profiter. C’était sans doute stupide, mais c’était l’avenir à mon sens. Notre avenir. Celui qui prenait du sens ! Le regardant donc avec de grands yeux, la main plongée dans le pop-corn sucré, je rechargeais inexorablement mes batteries. J’étais déjà intenable, ça n’allait faire qu’empirer.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14595 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Tu aimes te moquer de moi, oui. Avais-je grommelé, vexé de ne pas y arriver correctement et… Colneu… Koleuneu… Pop… RAH ! Ça m’agaçait. Ça m’agaçait définitivement.

Répétant le mot, j’avais fini par abandonner, Mika partit, pour lire les synopsis et choisir ce que nous allions pouvoir regarder de la manière la plus sérieuse possible. Au moins avais-je fini par trouver et en trouver un que nous aurions le temps de finir. Tant mieux. Esquissant un sourire, j’hochai alors la tête avant qu’il ne lance la vidéo.

Rapidement, j’avais été absorbé par l’histoire, par les personnages alors que ma main plongeait dans un premier bol et… trop sucré. Beaucoup trop sucré. Quant au second, ce que j’avais pourtant réclamé, c’était encore pire, la texture en plus. Grimaçant, j’avais avalé de grandes gorgées de thé pour tenter de rincer tout ce sucre qui allait faire exploser mes veines et me transformer en bonbon géant à force… Ce que Mika allait devenir alors qu’il en avalait une poignée pour me montrer « comment il faisait ».

- Tu n’es pas normal. Avais-je soufflé avant de m’inquiéter du dernier bol et… Qu’est-ce qu’il disait ?... Plissant les yeux, j’avais tenté de me concentrer. Tu sais… Je te comprends bien maintenant, je comprends quand tu parles vite la plupart du temps mais… Là je n’ai rien compris du tout. Il ne fallait pas exagérer sur mes capacités à tout comprendre en anglais quand il en avait autant en bouche.

Ah. Ce n’était donc pas sucré. Soupirant de soulagement, j’en avais malgré tout pris un seul pour goûter et… Oui. Beaucoup mieux. Vraiment beaucoup mieux. Quoiqu’il n’avait pas tort.

- Je crois que jusque-là, j’avais évité ça… M’amusai-je malgré tout. Je ne suis pas sûr de te laisser les bols longtemps à disposition… Quoiqu’avec des poignées comme ça, tout va vite disparaître.

Le laissant reprendre sa place, je l’avais laissé jouer avec mes doigts sans même y faire attention alors que l’épisode continuait, que je me perdais de nouveau dans l’histoire, grignotant quelques popkon normaux en même temps.
La fin de l’épisode avait rapidement entraîné un fait clair : cette soirée était parfaite. Vraiment. Tout était… Parfait. Arquant un sourcil, mon état d’âme s’était stoppé à la sensation des lèvres de Mika sur les miennes alors que je ne me faisais pas prier pour y répondre de la même façon et…
Clignant des yeux, il était inutile d’être un génie pour comprendre que Mika était déjà survolté. Survolté mais beaucoup trop beaucoup, beaucoup trop parfait à sourire de la sorte. Je n’eus d’ailleurs même pas le temps de répondre qu’il reprit, m’arrachant un rire.

- C’est vrai… C’est agréable d’entendre du coréen. C’est plus facile pour moi. Mais ça te va, à toi ? M’inquiétai-je malgré tout. Quoique s’il désirait en regarder un autre… La question ne se posait peut-être pas. Et j’ai beaucoup aimé. Mais… Le personnage principal est idiot. Je le sens. Il n’aurait jamais dû s’enfuir après l’avoir embrassé. Ça aurait été beaucoup plus facile… Comme nous. Affirmai-je alors même que nous étions l’opposé de la facilité. Tu ne t’es pas enfui lorsque tu m’as embrassé et aujourd’hui, nous pouvons commenter ce deulama et… Je t’interdis de rire. Menaçai-je en plissant les yeux avant de l’embrasser, riant de moi-même. Alors on peut en regarder un autre. Si tu veux.

Le laissant remettre l’épisode, je lui en avais de moi-même demandé un troisième, non sans lui retirer les bols de sucre avant la fin du second, n'écoutant pas la moindre de ses protestations, pour finalement m’endormir devant le dernier, la dixième minute à peine passée, ma tête posée sur son épaule et l’air plus serein que je ne l’avais sûrement jamais eu. J’étais fatigué. Toutes ces nouveautés m’épuisaient autant qu’elles me plaisaient et surtout… J’étais bien assez apaisé pour me reposer. Un mal pour un bien alors que mes bras l’entouraient rapidement, me tournant dans le lit au risque de faire tomber le plateau que j’avais oublié dans mon sommeil, alors que le plus important, à cet instant, pour moi, était de me serrer contre lui jusqu’au lendemain.

Réveillé avant qu’il ne le soit, j’avais mis quelques minutes à émerger, à me rendre compte que j’avais élu domicile entre ses bras, lové contre lui, la tête nichée dans son cou. M’extirper fut alors bien plus compliqué que prévu alors que je tentai de ne pas le réveiller. Mais ce fut chose faite… Me redressant, m’étirant, j’avais longuement baillé avant de secouer la tête. Un petit déjeuner… cela devrait lui faire plaisir. Sans tout brûler cette fois, nous allions tenter.

J’avais ainsi quitté la chambre, observant l’absence de ses parents qui avaient déjà dû partir travailler et… Me figeant devant la cuisine, j’avais rapidement secoué la tête, notre discussion de la veille me revenant en mémoire alors que mes joues rougissaient, seules, à cela. Je… Il devait plaisanter. Evidemment. Et… La cuisine, oui. Je devais faire la cuisine… Essayer, en tout cas...

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14597 -
After the storm

☽ • ☾

Il n’avait rien compris. Est-ce que je pouvais lui en vouloir ? Non. Est-ce qu’il finit par saisir lorsque j’avais tout avalé, oui. « Tu devrais comprendre en lisant dans mes pensées ! » soufflais-je donc dans un rire avant qu’il ne goute et semble apprécier. Cela dit il venait de prendre des risques en me donnant du sucre, ou le droit à du sucre aussi tard. Un risque qu’il avait en effet évité jusqu’ici. Et un risque qu’il allait limiter en reprenant les bols à un moment ! « C’est des calories gratuites ! Pense à mon poids ! Je suis si maigre ! » me défendais-je avant de me replacer jusqu’à la fin de l’épisode. Je voulais la suite, mais je l’avais embrassé avant pour le motiver avant de lui faire la liste de pourquoi il fallait une suite.

Liste qui le fit rire avant qu’il n’avoue que c’était en effet facile pour lui comme ça. « Oui ! Je sais lire et en plus je commence à comprendre des mots assez facilement, donc même à l’écoute c’est moins compliqué ! » assurais-je. Mais avait-il aimé ? Oui. Même si le personnage principal était idiot. Il aurait du faire comme nous car je n’avais pas fui après l’avoir embrassé et… Souriant quand il m’interdit de le reprendre, je soupirais, faussement ennuyé. « Si j’avais fui la vie serait nul ! Imagine… Je ne serais pas ce que c’est d’être aimé, protégé, d’avoir un meilleur ami et je serais encore vierge ! » un drame absolu à n’en pas douter.

Continuant donc, nous avions enchainé les épisodes jusqu’à ce qu’il ne me vole un bol pour me priver de sucre, ce qui me fit forcément un peu rager. Mais c’était… Pour une raison sans doute. Pour que peut-être je ne lutte pas trop après lui. Car pour la première fois en longtemps, il s’était endormi dans mes bras, contre moi. Se collant contre moi alors que je dus retirer le plateau et l’ordinateur sans le lâcher et sans tout faire tomber. Ce qui était assez sportif, mais que je réussis à faire. Fort heureusement.

Le prenant alors dans mes bras, j’avais continué à le bercer, à fredonner pour le garder endormi, pour lui permettre de rester ainsi, reposé, complètement. Une sérénité que je finis par avoir, qui finit par me faire m’endormir moi aussi, ainsi, contre lui.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14598 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- D’un coup, j’ai un doute ce qui est le plus important pour toi… Avoir un meilleur ami ou ne plus être vierge. Plaisantai-je alors avant que nous ne reprenions notre série.

Que ce soit pour l’un ou pour l’autre… A vrai dire, cela ne changeait pas grand-chose. Nous étions ensemble et nous profitions tous les deux, nous construisant un avenir qui nous appartiendrait entièrement. Ensemble. Toujours ensemble. Cette idée m’apaisait, vraiment. Bien plus que je n’aurais d’ailleurs pu l’imaginer, au point que je m’étais endormi.
En plein épisode, mon esprit avait ainsi sombré, ma tête sur son épaule. Une preuve, sûrement, que je me sentais bien, en sécurité. Une preuve qu’il était tout ce qu’il me fallait pour vivre car j’avais ainsi passé la nuit. Collé à lui, dans ses bras, sans le moindre réveil nocturne. J’avais dormi. Et bien. Très bien, même. Effaçant les semaines sans lui, les événements qui avaient pu se produire, les doutes et les peines ressenties jusqu’au matin qui, lui, ne changea pas des autres.

Je m’étais réveillé avant lui. Comme toujours. Et si me séparer de lui avait été plus compliqué que prévu, je l’avais fait, me rendant presque immédiatement dans la cuisine avec l’idée simple de lui faire plaisir dans un petit déjeuner au lit. Ainsi avais-je commencé à cuisiner, à réchauffer et à faire particulièrement attention de ne surtout rien brûler. Concentré, je ne faisais plus vraiment attention à ce qui m’entourait et cela, sûrement, valait mieux car évitant aux œufs de devenir complètement durs, par exemple et…

J’avais sursauté alors que les mains de Mika s’étaient posées sur mon ventre.

- Pardon, je t’ai réveillé ? Avais-je soufflé avant qu’il ne reprenne parole et me fige un instant.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14608 -
After the storm

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki