Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Hier à 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 18%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
3 Messages - 9%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#14613 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#14623 -

Dernière édition par Mika Wilde le Sam 7 Oct - 8:57, édité 1 fois
After the storm

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#14632 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Ainsi m’affaissai-je d’ailleurs, me retenant d’une main sur le comptoir pour ne pas l’écraser. Le souffle court, erratique, j’avais gardé ma main sur ses hanches, déglutissant difficilement tant ma gorge me semblait sèche et… C’était bon…

- Beaucoup trop… Avais-je même renchéri, difficilement.

Oui. C’était bien trop bon, presqu’irréel alors que mon âme même peinait à reprendre contact avec la réalité qui nous entourait.
Frissonnant au contact même de son bras, j’avais souri. Bêtement, presque. Il m’aimait… Ce simple rappel m’apaisait. J’aimais nos contacts brutaux, nos instincts et notre passion. Mais j’aimais tout autant la douceur qui suivait toujours, inexorablement, ces instants.

- Moi aussi… Murmurai-je ainsi, me penchant sur lui pour embrasser sa nuque.

Doucement, je m’étais ainsi reculé, un peu difficilement d’ailleurs alors que mes jambes me semblaient encore cotonneuses. Mais je l’avais fait. Et tout aussi doucement, je l’avais retourné pour le porter sur le plan de travail, trouvant place entre ses jambes pour l’embrasser, tendrement, amoureusement.

- C’est donc ça qu’il faut faire pour que tu sois en forme le matin ? Avais-je trouvé la force de plaisanter, embrassant son nez. Je… Mes joues s’étaient doucement teintées de rouge. On le refera ?... Demandai-je encore plus bas. Ailleurs… Aussi ?...

Car une chose était sûre, une chose s’était imposée… C’était… Grisant. Cet endroit, pourtant connu, avait un effet sur mon plaisir, sur mon désir. Ce n’était pas pareil, pas vraiment et… oui… Le refaire. Ailleurs… Même si cela m’inquiétait encore.

- Mais si tes parents étaient revenus… M’étais-je alors plaint dans une moue inquiète. Et… 안 돼 !

M’exclamant, je m’étais soudain reculé alors que j’ouvrai le four pour en sortir des muffins beaucoup trop cuits que j’observai d’un air malheureux.

- J’avais trouvé une boîte… C’était censé être brun léger… Pas noir… Avais-je soufflé en les déposants sur un dessous de plat. Et ça devait être pour ton petit déjeuner que j’allais t’amener au lit…

Au moins le reste avait-il été sorti du feu avant l’attaque. Ainsi le lard et les œufs avaient-ils été sauvés… Mais aussi étaient-ils froids désormais. Ma mine déconfite en disait ainsi long sur ma déception. J’avais encore raté un petit déjeuner…

- Je n’y arriverais jamais… M’étais-je presque fustigé en soupirant. C’est froid ou brulé… Et… Le pire c’est que je ne regrette même pas que ça soit froid et brûlé. Repris-je en plissant les yeux, observant les muffins. Tu crois que si je gratte le noir ils seront mangeables ?... Avais-je alors proposé sérieusement. C’est peut-être de la bonne couleur en dessous du noir, non ? Comme… Comme un masque au charbon sur la peau ? Rapport difficile à faire mais qui prouvait au moins que j’avais commencé à me renseigner et utiliser ce genre de produits…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14634 -
After the storm

☽ • ☾

La passion nous avait consumé, nous poussant l’un contre l’autre jusqu’à la fin, jusqu’à l’orgasme. Le sentant s’affaisser contre moi alors que je tentais de me remettre, je soupirais une vérité, une réalité. C’était trop bon, tout comme lui. Un plaisir commun qui trahissait la réalité, nous étions explosifs, nous étions intenses et c’était ainsi que je voulais continuer à vivre. D’autant que la douceur revenait rapidement à nous. Une douceur que je verbalisais en lui soufflant que je l’aimais. Beaucoup trop pour que ce soit simulable, faux. Frissonnant sous ses lèvres dans ma nuque, il recula pour me faire me retourner, pour me porter et me poser sur le plan de travail. Se glissant entre mes jambes, il retrouvait mes lèvres, lèvres qui répondaient aux siennes alors que mes bras se glissaient autour de sa nuque.

Riant à sa question, je tirais sa lèvre entre mes dents avant de souffler, « J’aime bien ça… J’avoue. » et puis il rougit, ce qui me fit incliner la tête avant qu’un sourire n’étire mes lèvres. Le refaire, le refaire ailleurs… Relevant les cuisses pour glisser mes jambes le long des siennes, je les croisais finalement dans son dos pour l’attirer à moi, « J’espère bien… J’aime beaucoup trop ça et j’ai envie de savoir si ça sera aussi bon ailleurs moi ! », mais il avait toujours un peu peur de mes parents ce qui me fit lever les yeux au ciel, « C’est pas le cas, mais même, au pire… C’est pas comme si ils ne l’avaient jamais fait. Ca serait gênant, mais on en rigolerait ! », mais avant que je puisse le rassurer, il sembla se rappeler d’une chose, reculant d’un coup pour ouvrir le four pour sortir des muffins cuits, très cuits.

Il avait trouvé une boîte, c’était censé être d’une couleur mais pas celle-là. Ça devait être un petit-déjeuner qu’il voulait m’amener au lit. « Je peux retourner au lit si tu veux ! », mais j’avais certains pas envie de revenir ce qu’on venait de faire. Lui non plus d’ailleurs. Il ne regrettait pas. Ce qui m’arracha un sourire. « Si tu regrettais je l’aurais mal prit ! » soufflais-je dans un rire avant qu’il ne me demande si en grattant ça serait mangeable car la bonne couleur était peut-être là comme… Un masque au charbon… « Ta peau est déjà une oeuvre d’art, mais si tu sais en prendre soin je vais mourir ! », soufflais-je dans un rire avant de descendre du plan de travail et de réaliser que j’avais encore les jambes faibles.

Ignorant cette dernière, j’avais approché les muffins pour retirer le chapeau et regarder en dessous, « Ça à l’air bien… », le sortant alors, je mordais dedans et je reconnaissais le goût qui semblait bon aussi, « Et on va pas mourrir en le mangeant ! » assurais-je dans un rire avant de remettre la poêle sur le feu et de l’allumer, « Et quelques secondes vont réchauffer ! Donc tout est bon ! Du sexe, du plaisir, des muffins cuit et des oeufs et bacon chaud ! » assurais-je alors que je sortais deux assiettes pour finalement ouvrir l’autocuiseur à riz pour en prendre un peu pour en mettre dans une assiette pour lui.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14638 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Je ferais ça tous les jours alors, même à Poudlard, si ça peut te réveiller pour les cours… M’amusais-je sachant pertinemment que cela ferait bien plus l’inverse que ce que je désirais.

Mais il y avait autre chose, une demande qui me fit rapidement rougir alors que je la verbalisais. Je voulais le refaire. Ici ou… Ici ou ailleurs. N’importe où. Ce sentiment de liberté… J’aimais cela. Même si je craignais de nous faire surprendre, j’aimais vraiment cela. A croire que ce risque me plaisait un peu trop, d’ailleurs…
Mais j’avais malgré tout eu peur, et dans cette tenue… J’avais toujours un peu peur. Et si ses parents étaient arrivés ? Ce n’était pas le cas, certes, mais si cela l’avait été ? Qu’aurions-nous fait ? On en rigolerait ? Je n’étais pas vraiment convaincu, voire même pas du tout. Comment rigoler de cela ?... Et… Et je ne pris pas le temps d’écouter davantage.

Les muffins.

Je les avais complètement oubliés dans le four. Me précipitant pour ouvrir le four, je les avais ainsi découverts noirs… Cela m’avait dépité. Plus que cela même. Enfin… Je voulais que tout soit parfait. N’étais-je donc réellement pas capable de faire un seul petit déjeuner seul et sans catastrophe ? Ce n’était que le deuxième, certes, mais… Enfin… Tout de même…
J’avais malgré tout tenté. Pourrions-nous quand même les manger en grattant le noir ? Comme un masque au charbon ? Cela faisait du bien à la peau alors que c’était noir… Un parallèle un peu étrange mais qui, au moins, était parlant et fit rire Mika.

- J’essaie. Et c’est à cause de toi. Fis-je remarquer alors que la skincare mise en place lui était due. Comme tout ce qui avait changé dans ma vie depuis notre rencontre d’ailleurs.

Cela dit, Mika sembla approuver les muffins malgré tout. Ils n’étaient donc pas perdus, ce qui m’arracha un soupir de soulagement un peu trop prononcé. Tout comme un soupir accompagna la possibilité de tout réchauffer. Esquissant un sourire un peu plus serein à sa conclusion, j’avais hoché la tête pour glisser derrière lui une seconde afin d’embrasser sa joue, repartant chercher un plateau pour y poser les assiettes préparées par le sorcier. Y ajoutant du kimchi – et le vrai, pas l’ignominie, évidemment – pour moi, j’avais alors fait signe à Mika de me suivre jusqu’au salon.

- Ce n’est pas le lit mais… Mais au moins on peut manger devant la télévision et… Tu crois qu’on peut regarder un épisode du deulama d’hier ? M’enquis-je en installant café, jus et chocolat devant nous ainsi que nos assiettes respectives pour m’asseoir en tailleur devant la table. Et ensuite… J’ai une demande mais tu promets de pas te moquer de moi ? Soufflai-je en plissant les yeux. J’ai lu que vous saviez le faire depuis l’enfance mais je n’ai jamais appris alors…

Un instant, j’eus une moue d’hésitation. Il allait rire, c’était un fait. C’était marqué dans les livres sur les moldus. C’était universel et je ne savais pas le faire… C’était donc une honte si tout le monde savait sauf moi et… Soupirant, je secouai la tête.

- Tu pourrais m’apprendre à faire de la bicyclette – car je ne connaissais que ce nom-là. S’il te plait ? Et comme ça, je pourrais aussi apprendre à faire de la motocyclette un jour… Et… et ensuite on pourra aller dans la piscine ? J’avoue que j’adore l’océan mais il est un peu froid… Soufflai-je dans un léger rire gêné par ma première demande.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14653 -
After the storm

☽ • ☾

Faire ça tous les jours, pour me réveiller pour les cours… Riant, je l’embrassais, « Je vais l’attendre alors ! » soufflais-je avant qu’il ne réclame des choses que je me voyais mal lui refuser tant ça me plaisait. Je voulais de cette nouveauté, quoi qu’elle implique. Mais alors qu’il s’exprimait enfin, qu’il osait dire ce qu’il voulait, il réalisa avoir oublié quelque chose dans le four, des muffins. Cherchant à les sauver non sans faire un parallèle avec sa peau. Peau qu’il soignait à cause de moi. « T’es blanc ! Faut en prendre soin Monsieur le prince ! » soufflais-je dans un rire avant de lui assurer que les muffins étaient possibles à sauver, j’en fis même l’expérience, comme pour le reste. Réchauffant tout en préparant les assiettes, il m’aidait avant de me faire le suivre, ce que je fis non sans repasser quelque chose sur moi.

Manger devant la télévision et regarder un épisode du drama d’hier. Hochant la tête, j’avais allumé la télé pour rechercher le drama et reprendre l’épisode durant lequel il s’était endormi, « T’as dormi après dix minutes, mais c’est bien celui-là ! » assurais-je en m’asseyant à côté de lui.

Il voulait me demander quelque chose, mais je ne devais pas me moquer. Il avait lu qu’on savait faire quelque chose depuis notre enfance, mais qu’il n’avait jamais appris. Et après une éternité à hésiter, il finit par demander à faire du vélo, comme ça il pourrait faire de la moto et après il voulait aller à la piscine car il avait froid dans l’océan. « Alors on n’a pas de moto, ou de scooter ici, mais j’ai bien mon vélo, enfin celui de mon père car le mien doit être trop petit pour toi, mais… Tu sais que c’est des roues ? » demande-je inquiet plus qu’amusait, car il était malade sur des roues.

« Mais on pourra aller au parc, dans l’herbe, si tu tombe ça fera moins mal. Je dois juste voir si il me reste des protections, pour les coudes et tes genoux au moins. », mais oui, on irait, s’il en avait envie, je n’allais pas aller contre lui, surtout pas même. Il s’exprimait enfin. « Et si tu veux pour la piscine, même si je sais que c’est juste pour les requins ! » m’amusais-je avant de l’embrasser et de reprendre mon repas. Ça faisait du bien, surtout après ce qu’on avait fait. D’autant plus en pouvant regarder la télé, agir comme un couple. J’allais m’en extasier régulièrement, mais c’était tellement nouveau, tellement une preuve de liberté que je ne pouvais que m’en satisfaire.

« C’est nul que la technologie ne passe pas à l’école… T’imagines, tous les matins comme ça ? À regarder un drama ? », mais on ferait autrement, on trouverait autre chose. De toute façon avec les cours on avait déjà beaucoup à faire. « Mais je confirme qu’il faut que tu viennes plus souvent au centre d’entrainement… Là-bas on pourra ! » et puis on aurait un petit goût de déjà-vu, de retour en vacances.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14677 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Ou je peux miser sur la bonne génétique et ne rien faire aussi. Proposai-je concernant ma peau dans un sourire alors que j’admettais avoir pris goût à prendre soin de moi de la sorte.

Au moins les muffins étaient-ils sauvables. Heureusement. Tout comme le reste d’ailleurs. Ainsi nous étions-nous installés sur le canapé. Nous allions pouvoir continuer notre série. Cela me plaisait et… Dix minutes ?

- Non… Grommelai-je. C’était plus long que ça.

Ou pas vraiment. D’ailleurs, si je devais être complètement honnête, je ne me souvenais plus de rien après trois minutes. Mais plus que cette série, j’avais aussi eu une idée pour la journée, du moins pour notre début de journée et… J’eus bien du mal à le lui demander. C’était apparemment une honte chez les moldus. Nous étions chez les moldus alors… Alors peut-être allait-il trouver cela bizarre…
Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il sembla presqu’inquiet. Des roues, oui, enfin… Oui, je savais.

- Mais ces roues-là, c’est moi qui les contrôlerais. Fis-je remarquer quoique je n’étais pas totalement sûr que ce soit une bonne idée.

Il accepta au moins. Quoique j’admette que la possibilité de protection me rassure un peu. L’herbe en plus, il n’y aurait aucune raison que cela se passe mal. Et puis, après, nous pourrions au moins aller dans la piscine afin d’éviter le froid de l’océan et…

- Non. Non absolument pas. Soufflai-je dans une moue boudeuse.

C’était le cas. Au moins à quatre-vingt pourcent. C’était complètement le cas : je ne voulais pas croiser de nouveau requin et que Mika perde un bras, une jambe ou n’importe quelle partie de son corps à cause de ces animaux sauvages.

Le repas reprenant son cours, j’avais esquissé un sourire à sa remarque avant d’hocher la tête, approuvant l’idée de connaître tous les matins de la sorte.

- Je fais finir par en rêver. Admis-je. Mais je suis majeur, je n’ai plus besoin d’autorisation pour venir te voir le week-end alors… Je viendrais tous les week-end si tu as envie. Soufflai-je dans un sourire. Comme ça je passerais mes journées à t’encourager, les nuits à te dire combien tu es le meilleur et l’homme que j’aime le plus au monde et les matins à regarder ton ordinateur.

Tous les week-end ne seraient peut-être pas faisable pour éviter les questions et mon retard sur les cours que je devais travailler, mais au moins… Je ferais en sorte de venir le plus souvent possible. D’autant que ce programme me plaisait. Vraiment beaucoup. Tout comme la série, d’ailleurs.

A ses côtés, tout semblait normal, agréable. Je me détendais, c’était évident. Au point même que j’avais fini par allonger mes jambes sur lui, m’allongeant sur le canapé, absorbé par l’écran de télévision et l’histoire qui s’y déroulait et ce jusqu’à ce que l’épisode soit terminé. M’étirant alors, je m’étais redressé pour me glisser sur les cuisses de Mika, capturant ses lèvres avec passion sans la moindre honte.

- Je continue à dire que le personnage principal est un idiot. Murmurai-je entre deux baisers. Et que j’adore t’embrasser… Cela n’avait rien à voir, pourtant, c’était essentiel et cela au point que mes lèvres dévièrent dans son cou que j’embrassai à nouveau. Partout… Continuai-je, souriant, amusé par mes propres actions. Tout le temps…

Revenant à ses lèvres, je les avais doucement mordues avant de reculer mon visage, plus souriant que souvent, caressant sa joue d’une main, presque fier de tout cela.

- Promet moi qu’on aura cette vie là tous les deux lorsqu’on aura fini Poudlard. Soufflai-je doucement. Quand on sera ensemble, je veux cette vie. Des matins comme ça et des nuits dans tes bras. Et quand on ne sera pas ensemble… Mmh… Tu auras juste tout intérêt à m’envoyer des messages toutes les dix minutes. Plaisantai-je alors. C’est à ça que servira mon téléphone, non ?

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14712 -
After the storm

☽ • ☾

« Non, dix minutes avant d’avoir un corps tout mou contre moi ! » riais-je avant qu’il ne fasse une demande ridicule à ses yeux, mais pas au mien. Non, ça me semblait légitime, même si j’avais peur qu’il se sente mal à être sur des roues. Roues qu’il contrôlerait selon lui. « Ok ! », mais je lui mettrais des protections et on irait dans l’herbe au cas où pour les chutes.

Concernant la suite de ses envies sur la journée, je me moquais du fait qu’il voulait la piscine surtout pour éviter les requins et sa réaction m’arracha un rire, un vrai rire, « Mais bien sûr mon coeur ! » soufflais-je donc avant de redevenir sérieux, sur cet avenir à deux, sur le fait que j’en voudrais plus. Lui aussi allait finir par en rêver, d’autant qu’il était majeur, qu’il pouvait venir les week-ends, alors il le ferait si je le voulais, « Comme si je vais dire non… », murmurais-je alors qu’il ajoutait qu’il passerait ses journées à m’encourager, les nuits à me dire combien il m’aimait et les matins à regarder l’ordinateur. « Alors tu vas devoir transplaner souvent… », car je n’allais pas dire non. Certainement pas.

Finissant de manger, il s’était alors allongé contre moi, sur moi pour continuer à regarder l’épisode, ma main glissant sur lui, lui caressant la peau jusqu’à ce que l’épisode prenne fin et qu’il se redresse, se glissant sur mes cuisses pour m’embrasser un peu plus passionnément. Le personnage principal était un idiot, il adorait m’embrasser, partout, tout le temps. Le laissant faire, j’étais une poupée entre ses mains, j’aimais sa douceur, sa passion latente. Je répondais à tout, à ses contacts, à ses lèvres, à ses dents. Lui promettre qu’on aurait une vie à deux, qu’on serait comme ça, ensemble tout le temps, ou pendu à nos téléphones quand ce n’était pas le cas. Riant alors, je secouais la tête alors que je le rassurais, « Tout ce que tu voudras, absolument tout ! », pour le reste, je l’avais attiré avec moi contre le canapé, entre mes cuisses, laissant mon amour et la passion nous reprendre, quoi que ce soit vraiment plus tendre que juste avant, même dans l’orgasme. Juste de l’amour, juste pour sceller notre amour.

Nous douchant avant de nous préparer, j’avais alors conduit Hyun-Ki dans le garage pour prendre le vélo, les protections et mes rollers avant de sortir, ma main libre dans la sienne, les affaires autour de mon cou alors que nous avancions vers le parc non loin. Jusqu’à ce qu’on y rentre et que je m’arrête pour poser le vélo sur le sol le temps d’équiper Hyun-Ki pour qu’il ne se blesse pas. Mettant alors un casque sur sa tête, je le regardais un instant, un sourire aux lèvres, « C’est pas trop serré ? » demandais-je avant de reculer pour prendre le vélo et monter dessus pour lui montrer comment se placer et le faire avancer.

Une fois la démonstration faite, je ramenais le vélo à lui pour le tenir entre mes jambes, mes bras tenant le guidon alors que je l’invitais à monter. « Tu dois trouver ton équilibre, comme sur un balai. », lui donnais-je comme indication avant de me placer sur le côté pour poser une main sur son dos, comme l’avait fait mon père avec moi à l’époque, « Commence à pédaler ! », lui indiquais-je alors.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14741 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- C’était au moins douze. Grommelai-je, ma mauvaise foi se faisant bien largement entendre avant que je ne vienne à lui demander un service un peu ridicule.

J’avais envie de faire du vélo, enfin… D’apprendre à en faire. Comme les moldus, comme il avait dû le faire, lui. Je voulais faire comme lui. Et… Oui. C’étaient des roues, mais ces roues-là, je les contrôlerais et ça n’allait pas trop vite de toutes les manières… Si ? Non évidemment que non. Ce n’était pas dangereux, m’étais-je convaincu.

En tout cas, Mika avait accepté de m’apprendre. Et avec des protections et de l’herbe. C’était parfait pour moi. La suite de la journée avait même déjà été proposée : la piscine. Et pas seulement pour les requins. Même pas du tout, m’étais-je défendu, boudeur.
Une moue qui ne résista pas à ce matin, à ce bonheur latent qu’il me faisait vivre par des choses aussi simples que prendre un petit déjeuner devant une série coréenne. Une chose dont j’allais rapidement rêver et qui me pousserait à venir le voir davantage tous les week-ends… Ou une grande partie en tout cas. Ce qu’il accepta. Evidemment.

- Je transplanerais autant qu’il le faut. Lui soufflai-je dans un léger sourire.

J’avais fini par m’allonger sur lui, ses caresses m’apaisaient bien largement jusqu’à ce que l’épisode se termine et que je ne grimpe sur lui pour l’embrasser. Une chose que j’aimais faire, vraiment, avec tendresse autant qu’avec passion. Voilà la vie que je voulais. Nous deux, et notre amour. Toujours. Physiquement de préférence, mais avec nos téléphones sinon… Ce qu’il accepta avant que nous ne nous aimions. Encore. Toujours davantage, plus tendrement cette fois mais toujours aussi fort.

Douchés et changés par la suite, je l’avais suivi jusqu’à son garage pour prendre ce qu’il fallait, observant attentivement chaque objet qui m’était inconnu jusqu’à ses chaussures à roulettes.

- Vous avez vraiment mis des roulettes sous des bottes… Avais-je soufflé, presque dépité de cette vérité.

Voilà une chose qui, d’ailleurs, ne me donnait pas envie d’apprendre. Le vélo, il me semblait que je pourrais freiner avec les pieds. Ces bottes à roues… Comment faisait-il pour s’arrêter ? Ce n’était pas vraiment la question du moment. Il nous fallait d’abord avancer jusqu’au parc.
Dès lors que ce fut chose faite, je me laissai « habillé » par Mika, grimaçant à la sensation du casque sur mes cheveux.

- Ce n’est pas très agréable. Commentai-je. Et ça va me décoiffer… Ne serre pas plus hein…

Mais sûrement était-ce plus important de ne pas me rompre le cou. Soit. J’avais alors observé Mika faire, plissant les yeux alors que cela ne me semblait pas compliqué. Il suffisait d’appuyer avec les pieds sur les pédales et la bicyclette avançait. Bien.
Fronçant les sourcils, j’avais malgré tout eu une légère hésitation avant de monter sur l’engin. Trouver son équilibre comme sur un balai… Ah. Voilà quelque chose qui ne me rassurait pas…

- Je n’ai jamais eu de bon équilibre sur un balai… Grommelai-je en prenant une longue inspiration alors que sa main se posait dans mon dos.

Je devais pédaler pour avancer et donc ne plus toucher le sol et… Je ne le fis pas. A la place, je me mis à avancer avec les pieds.

- Attend ! Défendis-je ma façon de faire, j’essaie de me faire à ce siège inconfortable ! C’est pire qu’un balai !

Mais il allait falloir que je le fasse et j’admettais que je refusais de rater une chose qui pourtant semblait si simple quand Mika en faisait. Pédaler. Il fallait commencer à pédaler et… Un… Deux… Non. Toujours pas. Par trois fois, je m’y repris, tentant d’enlever un pied pour le poser sur la pédale avant de le remettre à terre avant qu’enfin je n’y parvienne.

Ca y était. Je pédalais. Je pédalais vraiment. Je tanguais mais je pédalais.

- Regarde !! M’étais-je exclamé en tournant la tête vers le sorcier. Regarde ! J’y arr…

Non.

J’avais un peu trop tangué et la roue avant avait tourné trop vite. Résultat ? J’avais passionnément rencontré l’herbe du parc en m’étendant de tout mon long comme si je n’étais plus qu’un pantin désarticulé.

- Aaaaaïe… Gémis-je dans un moue en portant la main au casque, le frottant comme s'il avait pu avoir lui-même mal. C’est dangereux !

En bon drama king, il m’avait fallut quelques instants pour me redresser et plisser les yeux, fusillant le vélo du regard pour me redresser et me ruer dessus, me prenant les pieds dans le cadre alors que je tentai de remonter dessus et tomber à nouveau.

- Ah non ! Grondai-je contre l’engin en me redressant pour, cette fois, parvenir à me remettre dessus. Tu ne vas pas commencer !

J’allais y arriver. Je devais y arriver. J’étais un Jeon. Un vélo ne me résisterait pas !

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14751 -
After the storm

☽ • ☾

« Oui ! C’est trop pratique ! » assurais-je alors qu’on prenait tout pour rejoindre le parc et que pour m’assurer le moins de problèmes, je l’avais équipé. Mais ça ne lui plaisait pas trop, c’était pas agréable, et ça allait le décoiffer, je ne devais pas serrer plus. « Si on doit aller à l’hôpital, ta coupe de cheveux sera le dernier des problèmes. » soufflais-je avant de lui montrer pour lui laisser monter dessus. Il fallait avoir de l’équilibre, comme sur un balai et… Il n’avait jamais eu un bon équilibre, « Il va vraiment falloir que je te vois voler ! », soufflais-je avant de poser ma main dans son dos pour l’assurer et l’aider à avancer ce qui ne lui allait pas. Je devais attendre car il n’était pas fait au siège qui était inconfortable, pire qu’un balai à son sens. « Tu vas t’y faire. » le rassurais-je avant qu’il n’essaie, d’abord en échouant, puis en réussissant.

Il n’était pas bien droit, mais il y arrivait, « Oui ! Mais regarde devant to… », toi, trop tard, en tournant la tête il avait détourné le guidons au point de tomber. M’approchant, d’autant qu’il semblait avoir mal, je me retenais de rire, ce qui fut d’autant plus difficile alors qu’il se frottait le casque. Raté. « Rien de cassé ? » demandais-je alors qu’il se redressait pour foncer sur le vélo et… Retomber. Bon, là, impossible de ne pas rire. « Du calme ! » essayais-je de le modérer avant qu’il ne se redresse pour remonter dessus et râler.

Inutile de le suivre, du moins pas sans rien. Alors j’avais fini par m’asseoir sur un banc pour enfiler les rollers et commencer à rouler sur le chemin pour le rattraper, roulant à côté de lui. « Regarde devant toi, sinon tu vas faire tourner le guidons en tournant le buste. » lui conseillais-je alors que je me retournais pour rouler à l’envers pour le surveiller non sans vérifier régulièrement que je ne fonçais dans personne. « Sois régulier dans tes mouvements et une fois que c’est bon, on va apprendre à freiner ok ? Pour ça, appuie doucement sur les petites poignées sous le guidon. Comme pour les faire se toucher. Et sois doux sinon tu vas freiner d’un coup et passer au-dessus du vélo. », ce qui ne serait pas étonnant le connaissant, mais autant éviter un soleil, surtout aussi gros.

Lui montrant donc le geste avec mes mains, je surveillais toujours le chemin, sa posture et son avancée. Il allait y arriver, il avait déjà plus d’équilibre que moi la première fois que j’avais essayé de faire du vélo. Ce qui était ça de gagné. Le balai devait vraiment aider, même s’il semblait douter de ses capacités sur ce dernier. Il savait déjà en faire sans tomber, c’était au moins ça de pris. Il ne partait pas de rien, il devait simplement être patient et ne pas être trop franc dans ses gestes, pas comme quand ça lui resistait. Sinon il allait fini bien blessé.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14759 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Trop pratique ou seulement la preuve que les moldus étaient des êtres suicidaires. C’était encore à déterminer. Quoique je n’allais pas être mieux, monté sur un vélo… D’ailleurs avais-je déjà commencé à râler. Je n’aimais pas ces protections. Et bien que je sois heureux d’en avoir, me sentant un peu plus en sécurité avec, elles n’étaient ni élégantes, ni confortables et… Soit. Il n’avait pas tort.

- Un point pour toi. Avais-je grommelé avant qu’il ne me montre comment faire.

Cela n’avait pas l’air si difficile mais s’il fallait de l’équilibre… Je n’allais pas être le meilleur dans cette discipline. Il n’y avait qu’à me voir en balai…

- Ne me vois jamais voler. Soufflai-je. Tu demanderais le divorce par honte.

C’était une plaisanterie, certes, mais une plaisanterie qui n’était, finalement, pas très loin de la vérité tant je n’avais aucune confiance en mes capacités en vol. Et la preuve. Il me fallut plusieurs essais pour réussir à mettre un pied, déjà, sur la pédale. Mais c’était la faute de ce siège inconfortable ! Comment voulait-il que je m’y fasse ? Je n’allais pas y arriver et… Si. J’y étais arrivé.

Enfin…
Quelques secondes tout au plus. Pris dans mon contentement, je m’étais tourné vers lui pour l’appeler, pour le lui faire voir. Sûrement un peu trop d’ailleurs… Car je finis par tomber. J’avais eu mal. Enfin non, protégé par mon matériel. Mais… Ma fierté avait eu mal. Et visiblement, le casque que je frottais aussi. Non. Un vélo n’allait pas me résister. Impossible. J’étais un Jeon. Rien ne me résistait.
Ou peut-être que si.
J’étais mécontent. Très. Je détestais les choses qui me résistaient et cela n’allait pas faire exception. Au contraire. J’étais revenu à la charge. Trop vite, cette fois, ce qui entraîna une nouvelle chute et une nouvelle cassure dans ma fierté personnelle.

Du calme ? Mais… Non ! J’avais été agressé par ce vélo ! Je devais donc le mater. Et ainsi étais-je remonté, encore, dessus. Et bien, cette fois. Sûrement car moins brusquement comme me l’avait demandé Mika, finalement.

Il me fallut encore quelques essais pour réussir à ne plus poser pied à terre. Enfin. J’y arrivais et… Où était Mika ?! Un instant, je paniquai de me retrouver seul jusqu’à ce qu’il n’apparaisse à côté de moi, ses bottes à roues aux pieds. Regarder devant moi. Oui… Oui. Reprenant le regard fixé devant moi, je fronçai les sourcils, tentant de me concentrer alors que je peinais à maintenir un rythme normal, appuyant brusquement sur les pédales avant d’en perdre l’une ou l’autre et… Hein ? Il était à l’envers ? Mais…

- Tu vas tomber ! M’inquiétai-je en tournant la tête vers lui avant de vaciller à nouveau et de me remettre droit, très droit, face droit devant. Fais attention… Car c’était le plus important pour moi.

Je l’écoutais pourtant encore. Être régulier… D’accord… Et… Doucement… ça y était. Comme cela. J’y arrivais. Plus ou moins, toujours, mais j’y arrivais quand même. Et on allait apprendre à freiner et… mais oui… Comment est-ce que je pouvais m’arrêter ?! J’allais laisser mes pieds au sol pour freiner lorsque Mika m’expliqua la marche à suivre.

Deux petites poignées sous le guidon… Baissant la tête l’espace d’une seconde, je les vis. Ok. J’avais. Et ensuite… Doucement sinon j’allais passer au-dessus du vélo…

- Je suis sûr que ça lui ferait plaisir… Avais-je grommelé à l’encontre du vélo comme s’il était doté d’une conscience qui voulait m’ôter toute fierté en me faisant chuter.

Appuyer dessus et doucement… C’est ce que je fis. Enfin… J’avais commencé doucement, mais je ne sentais pas grand-chose.

- Ils sont cassés ! M’étais-je exclamé en râlant de nouveau contre cet engin que je ne maîtrisais pas, qui cherchait par tous les moyens à me résister.

Non. Il ne me résisterait pas ! Alors, j’avais appuyé un peu plus franchement et le vélo s’était arrêté. Pas net, mais assez brusquement pour que je risque à nouveau la chute, me rattrapant, pieds au sol et ventre contre le guidon, au dernier moment.

- Je t’ai vaincu ! Avais-je grondé en observant mon véhicule avant de me tourner vers Mika, un immense sourire rayonnant au visage. J’ai réussi hein ! Lui demandai-je. J’arrive à faire comme les mol… Observant autour de moi, j’avais grimacé. Je n’étais pas dans le monde sorcier, je devais faire attention… J’arrive à faire comme vous ! Avais-je donc repris. Mais il faudrait une chaise plutôt qu’un siège comme ça. Et des freins qui fonctionnent. Ils ne fonctionnent pas ! C’est pour ça que j’ai failli tomber là !

Mauvaise foi ? Non. Non, jamais. Ce n’était certainement pas mon style.

- Mais toi… Tu vas finir par tomber comme ça ! Met au moins le casque ! Je serais rassuré…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14784 -
After the storm

☽ • ☾

Il n’était pas concentré, vraiment pas, ce qui n’allait pas l’aider à rester sur son vélo. « Aucun risque. » le rassurais-je alors qu’il s’inquiétait pour moi. Mais il était chaotique, pas du tout logique et ça n’allait absolument pas l’aider s’il continuait ainsi. Il devait être droit, concentré, avancer, doucement. Et puis il fallait aussi apprendre à freiner, un apprentissage long car il nota qu’il était cassé. Non. Il devait juste appuyer plus fort, ce qu’il finit par faire, manquant de tomber. Il s’était rattrapé, évitant la chute avant d’assurer qu’il avait vaincu, « C’est un bon début ! » soufflais-je donc dans un rire.

Mais oui, il arrivait à faire comme nous, même s’il ne tarda pas à râler sur le confort et les freins. « Ils fonctionnent, tu dois juste t’y faire, en soit on appuie d’un coup, mais si tu le faisais, j’avais peur que tu tombes. », quant à moi… J’eus un sourire arrogant avant de rouler, prendre un peu de vitesse pour revenir vers lui et sauter sur le dossier du banc et y glisser tout du long pour retrouver le sol et le rejoindre, « M’arriver quelque chose ? Franchement ? », c’était impossible, j’étais trop à l’aise sur ce genre de chose, comme sur un balai d’ailleurs, je ne pouvais pas tomber aussi facilement.

« Allez remontes, on va avancer un peu dans le parc pour être sûr que c’est bon avant de rentrer. », d’autant qu’on pourrait aussi voir quelques animaux sur le chemin, prendre l’air et voir s’il savait vraiment faire comme nous, les moldus. Nous enfonçant donc un peu plus loin, je nous arrêtais devant un petit skate parc, le genre pas franchement gros et sans intérêt, mais qui permettait d’apprendre. « Quand tu seras plus à l’aise tu pourras faire des figures peut-être. », car me concernant, j’y avais été, pas longtemps, juste le temps de faire quelques mouvements pour m’amuser avant de revenir vers lui, un peu transpirant.

J’avais besoin de me défouler, comme toujours. « Tu veux essayer les rollers ?! » demandais-je dans un grand sourire, « Je te tiendrais, tu ne tomberas pas ! », ou au pire sur moi, ce qui ne serait pas la mort, j’avais déjà du rattraper plus lourd et c’était pas lui qui allait me faire mal. « Comme ça t’aura une bonne raison d’aller dormir dans la piscine ! », s’il se dépensait, s’il essayait plein de choses, alors il aurait de quoi se reposer et récupérer !

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14800 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Aucun risque ? Non mais… Il devait se moquer de moi, bien sûr qu’il y avait un risque ! Il était sur des bottes à roue et il roulait, en plus, en marche arrière. Bien sûr qu’il y avait beaucoup de risques ! Mais avant de m’en inquiéter davantage, si cela était possible, peut-être fallait-il aussi que j’apprenne à m’arrêter… Appuyer fort mais pas trop fort. Compliqué. D’autant que les freins ne marchaient pas… La preuve ! Il avait fallu que j’appuie fort et que je me retienne de justesse. Mais j’avais réussi. J’avais vaincu le vélo ! Je faisais comme les moldus ! Et j’étais content de moi. Très content.
Bon. Sauf en ce qui concernait le confort et les freins quoique Mika me soutienne qu’ils fonctionnaient et qu’il avait seulement eu peur que je tombe.

- Je ne suis pas si pas doué que ça… Avais-je alors grommelé avant de m’inquiéter pour lui et pour ses bottes à roue. Il allait finir par se casser quelques choses et… ATTENT… Ou pas. C’était quoi ça ? Sur un dossier de banc ? Mais… Je n’avais pas pu m’empêcher de grimacer. Je suis à la fois impressionné et dépité de voir qu’il y a encore une chose avec lequel je vais avoir des crises cardiaques à cause de toi. Lui avais-je soufflé.

Mia sil fallait remonter pour avancer, pour qu’il soit sûr que je savais – plus ou moins – en faire. C’était donc avec mon casque, et lui toujours sans, que nous avions repris le chemin. Je n’étais pas vraiment particulièrement à l’aise mais… Au moins, j’y arrivais. Et j’étais même parvenu à freiner sans risquer de tomber cette fois lorsqu’il nous fit nous arrêter.

- Des figures ? Et pourquoi pas des loopings pendant que tu y… es. Car il y était. Et c’est la mine déconfite, inquiète et à la fois impressionnée que je l’avais observé faire. Il était doué. Il était vraiment doué. Dans la plupart des choses qu’il entreprenait quand il aimait cela. Il était… Juste parfait.

Du moins il était parfait jusqu’à ce qu’il ne me propose d’essayer les rollers… Que devais-je dire… Oui au risque de me tuer ou non au risque d’être peureux… Mika me connaissait. Il savait que j’allais dire oui et le regretter et c’est donc ce que je fis. Hochant la tête, j’avais déposé le vélo contre un banc pour récupérer les rollers et les mettre à mes pieds avant de rester clouer sur le banc. Littéralement.

- Je vais tomber si je me lève… Avais-je presque gémis dans une grimace absolue. Regarde ! Tentant de me lever, mes pieds partaient droit devant moi sans que je n’y arrive. Et il fallut son aide pour que j’arrive enfin à me mettre debout et à tanguer, vraiment fort, d’avant en arrière, me rattrapant de justesse à son cou. Je vais me rompre la nuque ! Et je vais rompre la tienne en tombant sur toi ! On va mourir à cause de bottes à roues ! Grommelai-je. En plus… Tu es vraiment petit… Je pouvais au moins me venger sur sa taille, à défaut d’avoir l’air fier sur ces rollers… Je ne bouge plus. Alors fais moi avancer. Sinon je vais nous tuer. Repris-je néanmoins, accroché à lui, la tête nichée dans son cou et les pieds sûrement bien trop écartés pour m’assurer la moindre stabilité. Et je te préviens. Ca vaut beaucoup plus qu'une simple sieste dans la piscine, ça !

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14806 -
After the storm

☽ • ☾

Partagé entre être impressionné et dépité de mes singeries, il affirma qu’il avait à présent une nouvelle raison pour avoir une crise cardiaque. Riant alors, je secouais la tête, « Je vais finir par croire que tu me penses nul ! » soufflais-je avant de le faire rouler à nouveau jusqu’à un petit skate park pour juger que les figures seraient peut-être trop tôt. Oui, surtout avec ses mots. Me dirigeant alors pour en faire quelques-unes, j’avais souri, plus d’une fois, avant de revenir, un peu trempé jusqu’à lui proposer de monter dessus. Au pire, je le tiendrais.

Acceptant alors, il enfila les patins avant de rester là, assis. Il était persuadé qu’il tomberait si il se levait. « Mais non ! Je suis là ! », mais en effet, il glissait, pas très gracieusement alors que je le retenais, je l’aidais. Il allait se tuer et me tuer en me tombant dessus. « On sera ensemble dans la mort alors ! » riais-je avant que ça n’empire quand il souligna que j’étais petit, « T’aimes ça ! Ça te gêne pas quand c’est pour me soulever ! », le provoquais-je alors que j’essayais de le guider. « Tes jambes sont trop écartés, redresses toi un peu. » l’aidais-je tout en le tenant.

Et puis, il réclama plus qu’une simple sieste, ce que je pouvais lui offrir, je lui devais en effet bien ça, « Tout ce que tu voudras ! », continuant à le faire avancer, je le guidais, autant que possible, mais vraiment c’était pas ça, vraiment pas ça, tellement qu’il réussit en effet à me faire tomber en arrière. Nous écroulant sur la pelouse, riant, je caressais son dos, en douceur, abandonnant toutefois, « Je pense qu’on va s’en tenir au vélo avec toi Jagi ! », le faisant basculer sur le côté, j’embrassais sa joue avant de me redresser, « Je vais te chercher tes chaussures. », revenant vers le banc, j’avais tout prit avant de le rejoindre pour lui retirer les rollers et lui remettre ses chaussures. « On rentre, toi en vélo, moi en rollers ? Ca sera ton test final. », pour voir si il savait rouler sur du dur et puis il fallait aussi rentrer pour soigner ses potentielles blessures au vu de ses chutes.

« Ou à pied, mais ça serait dommage de s’arrêter là non ? », oui un peu de provocation pour m’assurer qu’il se dépasse, qu’il repousse ses craintes et ne se remettre sur une réussite, sur quelque chose qu’il maitrisait. En revenant, il ferait plus de dix minutes de vélo, sans tomber, du moins je l’espérais car là ça serait sur du béton, donc déjà bien moins agréable en cas de chute. Mais il allait y arriver, il n’y aurait pas besoin de réagir trop vite et de le redresser ou le retenir, car en roller, retenir quelqu’un c’était s’assurer une chute à deux, quoi que moi j’avais l’habitude, alors ça irait. Sauf si la chute impliquait qu'il se sente responsable et qu'il refuse que ce ne soit pas grave. Mais ça, c'était Hyun-Ki.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14822 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Au contraire. Rétorquai-je. Je te crois assez doué pour ne pas t’en empêcher. Mais tu pourrais être invincible que je m’inquièterais toujours.

C’était plus fort que moi. Je m’inquièterais toujours pour lui, pour sa santé, pour sa vie. Il était la mienne. C’était ainsi évident. En attendant, j’avais accepté, paradoxalement, ma mort. Enfilant rapidement les patins de Mika, cela était rapidement devenu une évidence : j’allais tomber. Même s’il était là. J’allais nous tuer.

- J’aimerais bien profiter de la vie avant. Grimaçai-je en risquant encore de tomber alors qu’il riait.

D’autant qu’il était petit. Vraiment. Encore plus perchés dans ces bottes. Plissant les yeux à sa remarque, j’avais fait une moue en me redressant un peu pour m’accrocher davantage à lui.

- N’utilise pas mes goûts contre moi. Soufflai-je. Et fais attention que je ne te soulève pas dès que j’ai enlevé ses instruments de la mort, pour me venger.

Bon. Il fallait quand même que j’essaie un peu plus alors… J’avais tenté de l’écouter. Resserrant difficilement mes jambes, tremblant tant je n’étais pas assuré alors que je m’accrochai désespérément à lui, j’avais réussi à me redresser, un peu au moins. Non. Vraiment. Il allait me falloir plus qu’une sieste. Vraiment plus. Et il l’acceptait. Heureusement, il n’allait pas avoir le choix. D’autant qu’il continuer à me faire avancer, et plus il me faisait avancer, plus je me penchais en avant. Je n’arrivais pas à suivre ni à comprendre comment marcher avec ces bottes. D’ailleurs… Je n’avais surtout pas compris qu’il ne fallait pas marcher avec. Et ce qui devait arriver, arriva. Nous avions fini dans l’herbe, mon corps écrasé contre le sien, minant une mort absolue.

- Ce sont des bottes de l’enfer… Avais-je grogné en fermant malgré moi les yeux à sa caresse. Elles auront ma peau… Monstre !

Au moins admettait-il qu’il n’y avait pas d’espoir à avoir me concernant avec ces rollers. Mieux valait nous en tenir à ce que j’apprenais déjà : le vélo.
Le laissant m’aider à retirer les rollers, j’avais fini par me redresser et observer le vélo. Nous allions rentrer, d’accord mais… Vraiment ? Sur le vélo ?... Je n’étais pas franchement convaincu que cela soit une bonne idée. Sauf que Mika savait pertinemment comment me faire avancer et… Plissant les yeux, dans un moue presque blasée par ma propre fierté mal placée, j’avais de nouveau enfourché la bicyclette.

- Si je meurs, rappelle-toi que tout sera ta faute. Lui avais-je fait remarquer avant de souffler.

OK. J’avais réussi une fois alors… Je pouvais recommencer, non ? Evidemment. Et je commençai ainsi à pédaler. Il me fallut trois fois pour réussir à remettre mes pieds sur les pédales. Regarder droit devant moi et être régulier…

Ce n’était pas encore glorieux. Je n’étais pas vraiment à l’aise et le vélo tanguait dès lors que je bougeais la tête. Mais… Je réussissais. J’avais même réussi à éviter un couple. De mieux en mieux. Enfin… J’avais bien failli tomber. Mais un pied au sol m’avait empêché de rencontrer le sol et j’avais ainsi pu repartir, bien décidé à réussir.

Et j’y étais parvenu. Plus de dix minutes plus tard… Nous étions chez lui. Le freinage avait été un peu plus compliqué. J’avais compris comment ralentir, certes. Mais m’arrêter… Cela avait été un peu brutal. Juste un peu alors que je me frottai le ventre, à nouveau pris dans le guidon.

- Il faudra rajouter de la mousse… Avais-je proposé en allant ranger le vélo dans le garage pour retirer toutes les protections avant de lever mon t-shirt et d’y observer un hématome frais qui s’y était formé. Aïe… Avais-je soufflé. On va croire que tu me bas. Et en effet… Mon épaule droite et ma cuisse s’étaient aussi ornée de petits hématomes et même d’une écorchure sur le bras. Rien de grave. Mais cela me confirmait que le vélo était dangereux. Amusant, certes, car j’y avais même pris du plaisir à la fin. Mais dangereux.

Mais maintenant que nous étions rentrés… J’avais été rapidement me changer, non sans entraîner Mika à ma suite. La piscine. C’était mon prochain objectif. Rapidement changé pour un short de bain, j’avais hésité de mettre un tshirt avant de le reposer et repartir vers la piscine que j’observai alors un instant. Un instant, le temps que Mika me rejoigne et que, soudain, je le soulève dans un sourire.

- J’admet donc que j’aime ta taille. Lui avais-je soufflé en cherchant ses lèvres. Elle me permet de me venger. Et sur ses mots, je l’avais jeté dans la piscine. Il le méritait pour ses engins à roues, non ?

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14842 -
After the storm

☽ • ☾

« Je suis invincible peut-être ! Je suis un chat, j’ai neuf vies ! » soufflais-je dans un sourire avant de lui assurer que si on tombait, si on mourait, ça serait ensemble, à deux. De quoi se retrouver dans la mort, ce qu’il ne voulait pas, il voulait vivre avant, preuve qu’il avait changé, il n’était plus apathique. « Si c’est avec moi, ça me va. » assurais-je avec douceur avant de le faire avancer, difficilement et qu’il me reproche ma taille. Taille qui l’arrangeait dans certains cas, cas que je ne devais pas utiliser contre lui. « Je serais terriblement effrayé à l’idée que tu le fasses Dal… » murmurais-je dans un sourire avant de continuer à l’aider et… Tomber, avec lui, sur le sol.

Bon, on allait repasser avec des chaussures normales s’il voulait bien me libérer. « Elles auront rien, je vais te sauver va… », allant lui chercher ses chaussures, je l’aidais avant de le mettre au défi de rentrer en vélo. Le provoquant assez pour qu’il accepte. « Je note. », le suivant donc en roller, je ne pouvais que voir la progression, petit à petit, se stabiliser, sauf pour le freinage, mais il maitrisait le freinage d’urgence avec les pieds, donc ça compensait. Ou presque.

Il s’était fait mal, je le voyais alors qu’une fois à la maison, il avait levé son t-shirt pour révéler un bleu, assez grand, comme ailleurs, « Je vais aller te chercher une crème… », car je m’en voulais quand même et autant profiter de la piscine pour lui en mettre. Me changeant donc, j’avais fini en short de bain avant de rejoindre le salon et la trousse de secours pour prendre de l’arnica. Je venais d’ailleurs de me retourner pour lui en mettre lorsqu’il me souleva d’un coup, me faisant couiner de surprise, « Attend la crème ! », il aimait ma taille et… Bon ok, répondre à ses lèvres n’allait pas me déranger, vraiment pas et… Se venger ? « Qu… », pas le temps de finir qu’il me jetait dans l’eau, sans pitié, me faisant crier de surprise et de froid.

« Tu ne paies rien pour attendre… » grondais-je en sortant de la piscine en me hissant sur mes bras et le rejoindre pour accrocher sa nuque d’une main, l’embrassant et le faire basculer avec moi dans l’eau, à son tour. Elle n’était pas si froide, mais assez pour surprendre. Me détachant de lui, j’avais nagé un peu pour m’éloigner et reposer le tube que j’avais toujours dans une main sur le bord, « Pour la peine, tu te débrouilleras sans rien pour tes bleus ! Homme battu et pas soigné par son mec ! C’est terrible ! J’espère que tu vas pleurer ! », bon, clairement pas, jamais je ne pourrais lui souhaiter ça, mais l’idée me faisait sourire, même si j’avais le dos tourné le dos pour le cacher avant d’attraper un matelas gonflable pour me hisser dessus et m’y allonger. L’ignorant toujours.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14851 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Il avait neuf vies… A vrai dire, cela m’aurait bien moins inquiété si c’était vrai. Mais ça ne l’était pas. Et il devait faire avec une seule vie. De quoi me paniquer lorsqu’il faisait n’importe quoi, à mon sens, tant sur un balai que sur des rollers. Rollers que j’avais alors testé. Nous allions mourir. J’allais nous tuer et je ne le voulais pas. Vraiment pas.

- Evidemment que c’est avec toi. Soufflai-je alors que l’inverse serait impossible tant ma vie était reliée à lui, tant il était ma vie.

Mais il était petit, et cela n’allait pas en m’arrangeant alors qu’il tentait de me guider, de m’aider comme il le pouvait. Quoiqu’il devait faire attention, j’allais finir par me venger en le soulevant… Soit. C’était peut-être la pire menace du monde pour fonctionner. Mais au moins cela m’arracha-t-il un sourire amusé.

- Je n’avais pas d’autres menaces contre toi. Parce que je ne le menacerais jamais.

Cela dit… Je n’avais pas eu tort. Nous avions fini par tomber. Alors oui. Mieux valait mes chaussures et le sol sans roue. Quoiqu’il eût rapidement fait de piquer ma fierté. J’allais devoir faire du vélo jusqu’à la maison et… Bien sûr que j’allais le faire. Et je le fis. Pas de façon parfaite, mais j’avais réussi. Ou presque. Le freinage n’avait pas été la plus grande réussite de la journée, à nouveau. Mais au moins étais-je arrivé entier et avec un bel hématome… Ou plusieurs. Aïe…

Ce n’était pas bien grave de toutes les manières. Pour preuve, j’avais rapidement changé d’idées. Nous avions dit piscine. Et cela, au moins, ne me provoquerait aucune blessure. Au contraire. Rapidement changé, j’avais tout de même tenu à une chose : me venger. Et Mika avait ainsi terminé dans la piscine, non sans que j’aie profité de ses lèvres juste avant. Là. Cette fois, mon corps et mes hématomes étaient vengés.
Quant au fait de le payer… C’était assez évident le connaissant. Riant aux éclats, j’admettais être particulièrement fier de moi sur ce coup. Répondant aux lèvres de Mika alors que je peinais à ne pas rire de nouveau, il était évident qu’il allait en profiter et… Argh. C’était froid. Du moins plus que la température extérieure et suffisamment pour me faire gronder avant de plisser les yeux tandis qu’il se détachait de moi.

- Tu me jettes à l’eau en m’abandonnant juste après ?! M’étais insurgé en plissant les yeux. Mais non. Il ne m’abandonnait pas. Il faisait pire. Il me laissait complètement tomber ! Et je vais donc être marqué d'hématomes à vie ?!

Comme si je pouvais laisser passer cela. Il m’ignorait. Je n’aimais pas cela et pire… Cela m’attirait irrémédiablement. Ainsi, le laissant se hisser sur le matelas gonflable, j’avais commencé quelques longueur, plongeant sous l’eau, revenant pour mieux nager jusqu’à ce que je sois à sa hauteur après trois allers et que je ne tire sur le matelas pour le faire tomber de nouveau à l’eau, l’attrapant contre moi pour remonter à la surface et mordre sa lèvre avec amusement.

- Ne m’ignore pas. Avais-je grondé en déviant mes morsures dans son cou. Je déteste ça. Même si c’était bien le but. Surtout quand je suis aussi marqué à vie par ton vélo. Tu devrais prendre soin de moi ! Tu es mon futur mari ! Déclarai-je, peinant à ne pas rire, le cœur léger par cet instant de chamaillerie. C’est à toi que revient la charge entière de mon existence et tu sais combien j’ai besoin de soutien ! C’était autant une plaisanterie que c’était vrai, mais je préférais à ce moment me concentrer sur l’unique plaisanterie. Maintenant… Soufflai-je en me reculant soudain, le relâchant pour croiser les bras. Je suis vexé. Il va falloir te faire pardonner. Je crois même que je vais rentrer en Corée. Ou non. Jamais.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14853 -
After the storm

☽ • ☾

« Tu m’as jeté à l’eau en premier ! » soufflais-je en abandonnant la crème pour monter sur le matelas gonflable, souriant à sa plainte, je soufflais, faussement détaché, « Ça fera de toi un homme battu parfait ! », essayant de ne pas prêter attention à ses mouvements, je savais bien que l’entendre nager autant allait me retomber dessus, vraiment dessus, mais j’avais oublié que le fait de se réchauffer au soleil pour ensuite replonger dedans était la pire idée du monde. Frissonnant au premier contact, je n’avais pas pu nager pour remonter car il me tenait. Heureusement il le fit pour moi avant de me mordre la lèvre.

Ne pas l’ignorer… Tendant le cou pour le laisser mordre, frissonnant à la pression de ses dents, je souriais quand il affirmait détester ça… « Et moi j’aime quand tu me reprends… J’aime quand tu m’obliges à ne pas t’ignorer… » avais-je soufflé, les joues un peu plus chaudes avant que je ne ris à ses mots. Marqué à vie, prendre soin de lui car j’étais son futur mari… Baissant les yeux sur lui, je me penchais pour mordiller son cou, « Si c’est mon devoir alors… », mais la charge de son existence ? « Tu veux un mari dévoué ou une bombe comme moi ? » soufflais-je dans un rire, faussement arrogant avant qu’il ne me relâche, me faisant boire la tasse tant je ne m’y attendais pas avant de remonter à la surface pour l’entendre dire qu’il était vexé, que j’allais devoir me faire pardonner car sinon il rentrait en Corée.

« Tu veux me faire du chantage entre ici et la Corée ? » demandais-je en m’approchant de lui, « Comme si il y avait un vrai match entre les deux… », inclinant la tête, je repris, « Donc j’ai le choix entre t’ignorer, ou faire semblant d’avoir peur et me faire pardonner ? », glissant mes mains sur son torse, je remontais jusqu’à sa nuque pour attirer ses lèvres aux miennes sans pour autant l’embrasser. « C’est pas un pari risqué Jagi ? » demandais-je alors que je le repoussais jusqu’aux marches de la piscine pour le faire s’asseoir, le torse hors de l’eau.

Tendant le bras pour attraper le tube de gel, je me glissais entre ses cuisses pour embrasser ses abdominaux, les bleus, avec précaution pour ne pas appuyer dessus et lui faire mal, juste une caresse avant de me dérober pour glisser mes dents sur ses flancs et le mordre, réellement, pour laisser une marque bien visible. Me redressant alors, j’avais dévissé le tube de gel pour en mettre sur mes doigts avant de lui mettre sur le torse en faisant bien attention de ne pas appuyer car si je cédais à prendre soin de lui, c’était bien pour ça. Car je ne voulais pas lui faire mal. Car j’avais voulu le soigner au début et que j’avais l’occasion de le faire.

Mais une fois chose faite, je n’eus qu’à refermer le tube pour reculer et lui dire dans un sourire, « Maintenant tu peux retourner en Corée, j’ai fait mon travail de futur mari, j’ai pris soin de toi, maintenant tu peux faire ce que tu veux… » lui faisant un clin d’oeil, j’avais retrouvé mon matelas, grimpant dessus pour m’allonger sans un regard vers lui. J’avais fait ce que je voulais, maintenant son excuse n’étant pas valable, je n’avais pas à lui donner ce qu’il voulait pour m’avoir noyé en premier.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14867 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Un homme battu parfait ? J’avais ouvert la bouche, presque choquée en l’observant. Et bien que tout soit effectivement, bien que je surjoue tout ce que je faisais, je n’allais pas me laisser faire. Oh que non. Plissant les yeux, j’avais alors pris la décision de nager. Juste… De nager. Juste de nager jusqu’à ce que je l’entraîne sous l’eau, l’attrapant contre moi avant de remonter à la surface pour lui mordre la lèvre. Je jouais. Vraiment. Mais il ne devait pas m’ignorer. Il ne devait pas me tourner le dos.

C’était pourtant visiblement mes gestes qu’il cherchait alors que je profitai de sa peau sous mes lèvres, sous mes dents. Cela ne changeait pourtant rien. J’allais finir marqué à vie. Il devait pourtant prendre soin de moi en tant que futur mari et… Soufflant d’aise à la sensation dans mon cou, j’avais resserré ma prise sur sa taille, instinctivement. J’étais à la charge de son existence… Encore plus lorsque le désir de m’abandonner à lui se faisait entendre à son contact. Mais un pari risqué ?... Sûrement. Il n’y avait aucun match entre la Corée et l’Australie. Là où il était… Cela gagnerait toujours. Il le savait pertinemment.

- J’adore les paris… N’avais-je pas pu de m’empêcher de murmurer avant de gronder d’une légère frustration tandis qu’il me repoussait jusqu’aux marches de la piscine.

M’y installant, j’avais plissé les yeux en l’observant avant de sourire, de secouer la tête. Il voulait donc vraiment mettre la crème…

- Tu n’es pas obligé… Soufflai-je, malgré tout, soupirant de nouveau à ses baisers, à ses caresses avant que mon corps ne se tende légèrement de lui-même à sa morsure, ma main glissant dans ses cheveux un instant avant que mon sourire se fasse plus amusé, plus mutin.

Le laissant me soigner, j’admettais avoir attendu plus que cela, ses lèvres, sa peau sous mes mains qui se déroba pourtant à moi, me laissant plisser les yeux pour l’observer avec autant de surprise que de frustration. Je pouvais retourner en Corée maintenant qu’il avait pris soin de moi ?... Je…

- Tu vas me le payer… Avais-je murmuré en grimaçant alors qu’il remontait sur son matelas.

Ce sale petit wallaby… Soit… J’avais donc fait cela. J’avais transplané. Pas en Corée. Evidemment. Mais dans la cabine de plage, assez loin pour qu’il n’entende rien. Soupirant, j’y étais resté seulement deux minutes avant que je ne transplane de nouveau sur les marches de la piscine pour avancer droit sur Mika, le faisant descendre de son matelas pour le repousser là où nous avions pied contre l’une des parois de la piscine.

- Admet que tu aurais regretté que je reste là-bas. Avais-je soufflé, mordant son cou avec un peu plus de puissance. Alors tu es sûr de ne pas vouloir te faire pardonner ? Glissant mes mains dans son dos, sur ses reins, je l’avais davantage attiré à moi, plissant les yeux, le défiant du regard. Ou je peux aussi repartir. C’est facile avec le permis de transplanage. Très facile…

A ces mots, mes lèvres s’étaient faites plus mutines, caressant les siennes sans les embrasser comme une vengeance des minutes précédentes, ma main descendant lentement sur ses fesses alors que mon sourire n’étirait plus que le coin droit de mes lèvres.

- Alors ? Qu’est-ce que tu décides ? Murmurai-je contre lui.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14868 -
After the storm

☽ • ☾

« Si, quand même… », la franchise, la vérité quand je ne voulais vraiment pas le blesser, quand je voulais seulement le soigner, malgré le jeu. Lui faire mal en mordant était une chose, d’ailleurs j’en faisais l’expérience, mais le faire autrement, non. Seulement, une fois les soins faits et la pression crée, je m’étais éloigné, le laissant seul, exécuter sa menace dont je doutais qu’il puisse. Du moins jusqu’à ce qu’il transplane, dans un léger bruit et que je me redresse. Non. Je… Il ne pouvait pas vraiment choisir la Corée, c’était un piège et… Me forçant à reprendre position sur le matelas, je fus quand même soulagé de l’entendre revenir. Du moins j’espérais que ce soit lui et… Retrouvant l’eau, j’en eus la confirmation, tout comme le fait qu’il était frustré alors qu’il me repoussait contre une paroi de la piscine, là ou j’avais pied. Regretté qu’il reste là-bas ? « Si je perdais ce match alors peut-être que je n’aurais pas tant regretté… » soufflais-je dans un sourire qui se mua en un léger gémissement lorsqu’il me mordit le cou, avec force.

Sûr de ne pas vouloir me faire pardonner ? « Qu’est-ce que je pourrais faire que tu ne peux pas déjà prendre ? », demandais-je alors qu’une jambe remontait lentement le long de la sienne. Il pouvait aussi repartir, c’était facile avec son permis de transplanage, très facile… « Je serais obligé de finir les vacances sans toi… Je vais vraiment finir par m’acheter des jouets… ». Franchissant la distance entre nos lèvres, je l’embrassais alors qu’il me touchait un peu plus, alors que je le cherchais, complètement. Qu’est-ce que je décidais…

« J’ai rien à me faire pardonner… C’est toi qui m’abandonnes car tu es nul… C’est pas moi qui me blesse seul sur un vélo… » soupirais-je en me mordant les lèvres, « Tu m’as fait tomber dans l’eau… C’est toi qui devrais te faire pardonner et me remercier d’encore prendre soin de toi… » ajoutais-je en me penchant contre lui, en léchant son cou pour remonter jusqu’à sa mâchoire, jusqu’à son oreille pour la mordre. « Tu veux vraiment un gentil petit mari ..? Ou tu préfères que je continue à te provoquer ? À jouer avec toi ? À te résister jusqu’à finir par te laisser prendre tout de moi ? », demandais-je en glissant les mains sur son torse, le griffant volontairement, non sans imposer aucune pression là ou il y avait les bleus. Je ne jouais pas avec la vraie douleur.

« Alors fais moi payer… Que tu sois un peu crédible… Car un chantage n’est pas un chantage quand on sait qu’on gagne… Jagi… » ajoutais-je en reculant ma tête de son oreille pour le provoquer du regard, inclinant légèrement la tête alors que mes doigts s’accrochaient à l’élastique de son bas, tirant légèrement dessus. Je voulais qu’il me fasse regretter tout ce qui pourrait le blesser, car je voulais le soigner de chaques maux, chaque blessure… Tout comme je voulais être entièrement à lui, que jamais il ne croit réellement en ça, qu’il en doute.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14872 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Que pouvait-il bien se faire pardonner ? A vrai dire… Je l’avais moi-même oublié et il me fallu quelques secondes de réflexion pour répondre.

- De m’avoir ignoré. Avais-je soufflé contre ses lèvres avant de le menacer de nouveau.

Une menace qui en entraîna une autre, la sienne, claire, très claire sur ce qu’il pouvait faire pour me remplacer. Une menace qu’il savait efficace alors que j’en venais à répondre à son baiser avec bien plus de puissance que je ne l’avais initialement désiré.

- N’essaie même pas de me remplacer avec ça. Avais-je alors grondé, mordant sa lèvre pour toute représailles tandis qu’il ne semblait pas vouloir s’arrêter là.

Au contraire. Mika me connaissait. Il connaissait chaque levier de mon esprit, chaque bouton sur lesquels appuyer pour me faire râler autant que pour me faire plaisir. Il le savait bien trop. Et ce fut cette fois sur mon égo qu’il appuya, me laissant un instant surpris avant de plisser les yeux.

- Je suis nul ? Répétai-je, piqué au vif alors que mon corps frissonnait de toute part sous sa langue, sous ses dents. Tu es sûr de toi ?

Je lui laissais une chance pour s’en sortir, pour faire marche arrière alors qu’il ne semblait pas désirer le faire… Au contraire. Il enfonça notre jeu. Profondément alors que ma voix se brisait dans un gémissement à la sensation de ses ongles sur ma peau. Je devais lui faire payer et être crédible…

- 걱정 하지마. 당신은 그 비용을 지불할 것입니다. Murmurai-je tandis que mes lèvres reprenaient possession de ses lèvres brusquement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14874 -
After the storm

☽ • ☾

« C’est toi qui veux me laisser et j’ai pas le droit de te remplacer ?! » gémissais-je contre ses lèvres alors qu’il mordait les miennes. Mais je n’allais pas le laisser tranquille, j’allais le provoquer, encore et encore, le mettre face au mur, face à ce qu’on aimait alors qu’il demanda à ce que je confirme sa nullité. Il était tout sauf nul, tout sauf décevant. Il était parfait. Mais je ne devais pas douter, pas lui montrer un millième de cette réalité. « Qui s’est blessé tout seul ici ? Qui s’est pris les pieds dans un vélo ? » grondais-je en signe de provocation, refusant de lui offrir un répit alors. Il n’était pas crédible, je n’y croyais pas.

Enfonçant alors mes ongles dans sa peau, il gémit, ce qui fit gonfler mon plaisir avant qu’il ne parle en Coréen, que je n’en comprenne le sens. Répondant à ses lèvres, je me cambrais à ses ongles sur ma peau, à son retrait de mon maillot alors qu’il me demandait si je changeais d’avis, « Je vois toujours aucune menace qui vaille le coup… » provoquais-je alors que sa main me captura, me faisant rejeter la tête, gémir un peu plus pour me mordre un instant les lèvres qu’il posséda presque aussitôt.

Me portant alors, il se mit en action, retirant son maillot pour commencer à jouer, à me repousser jusqu’à briser toute convenance. Nous étions dehors, sans rien pour nous protéger de quoi que ce soit et je m’en fichais entièrement, au contraire même, comme ce matin, l’endroit m’excitait, bien trop pour mon bien, pour que je dise quoi que ce soit sur notre nudité, sur le risque que nos gémissements pouvaient provoquer.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14876 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14890 -
After the storm

☽ • ☾

J’aimais son amour, j’aimais sa violence. J’aimais tout ce qu’il pouvait me faire, « Je t’aime… » soufflais-je alors que je me redressais dans un frisson de plaisir, me retournant péniblement pour le repousser sur les marches, pour m’asseoir contre lui. J’étais incapable de rejoindre le matelas, incapable de m’y dresser et incapable de tendre les bras. Il fallait que je récupère un peu, que je me remette sur pied sans m’écrouler. « T’es loin d’être nul… », murmurais-je en me nichant contre lui, le visage dans son cou. Il le savait, du moins j’espérais qu’il le sache, mais après ce que j’avais pu dire, après le jeu… Je préférais le rappeler, je préférais éviter qu’il l’ignore, qu’il puisse en douter.

Embrassant son cou, j’avais fini par retrouver ses lèvres, m’asseyant sur lui alors que mes bras glissaient autour de son cou, « T’es le meilleur et la meilleure chose qui puisse m’arriver… », ajoutais-je en continuant à le couvrir de douceur malgré le fait que nos deux corps étaient marqués par notre violence, aussi bien dans les morsures, que les trainée rouge laissés par nos ongles. Un nouveau contraste évident, « Je t’aime. » soufflais-je à nouveau.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#14899 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Reculer fut alors difficile, me séparer de lui, même une seconde, encore plus alors que je l’accueillai entre mes bras, désormais assis sur les marches, le serrant contre mon corps.

- Je t’aime encore plus… Murmurai-je sans même que cela ne soit un duel.

Mais j’étais loin d’être nul. Une vérité qui m’arracha un léger rire épuisé tandis que la sérénité me gagnait. L’aidant à s’asseoir sur moi, il me semblait que plus jamais je ne voudrais le lâcher tant je me sentais bien, complet à cet instant.

- C’est toi le meilleur… Avais-je néanmoins réotrqué dans un sourire, répondant à ses lèvres, les cherchant moi-même, profitant de cette douceur que j’aimais plus que tout. J’ai de la chance… Beaucoup trop de chance…

J’en étais persuadé. Je devais avoir été un saint dans une autre vie pour que quelqu’un comme Mika veuille de moi. Il était parfait. Le meilleur être sur cette terre. Le seul qu’il me fallait.

- Moi aussi, Hae… Je t’aime… Murmurai-je contre ses lèvres. Plus que tout et pour toujours.

Il nous avait fallu un certain temps pour bouger, pour réussir à nous remettre debout. Difficilement, encore. Mais c’était dans la douche que je l’avais entraîné, ne cessant de l’embrasser, de lui répéter combien je l’aimais, comme si j’avais soudain besoin de cette tendresse, de l’amour qui existait entre nous. J’étais trop épuisé pour faire autre chose alors que je l’avais de moi-même de nouveau tiré avec moi jusqu’au salon, sur le canapé, trouvant ma place contre lui, dans ses bras, bienheureux.

- J’ai mal partout. Admis-je dans un léger rire tandis que mes muscles tiraient. Je crois que je ne vais pas survivre à ces vacances… Un requin, des roues, des roues et encore des roues, des fiançailles à préparer et… Me redressant, je l’observai alors en plissant les yeux. Qu’est-ce que tu veux en cadeaux de fiançailles ? Demandai-je soudain. Je crois qu’il faut aussi que je t’offre quelque chose. Alors… Dis moi de quoi tu as envie. N’importe quoi, je te le trouverais. Et aussi… Retrouvant ma place contre lui, j’avais attrapé l’une de ses mains pour jouer doucement avec, glissant mes doigts entre les siens. On pourrait avoir du 갈비찜 pour la fête ? Soufflai-je. C’est mon deuxième plat préféré après les 시금치나물… C’est long à faire mais… Mais si tu me donnes une recette, je pourrais peut-être essayer. Comme ça je ne dérangerait pas ta mère avec mes idées…

Je n’étais pas convaincu de savoir faire quelque chose de potable, mais je pourrais au moins essayer. Cela dit… Mika ne devait pas comprendre de quoi je parlais. Alors, secouant la tête, je repris.

- Le 갈비찜, c’est… C’est un plat avec du bœuf qui cuit longtemps, tentai-je de résumer sans trop savoir moi-même comment était fait ce plat. On le mange souvent pour Chuseok… Mais aussi en famille alors… Si c’était possible… Enfin… Si ça ne dérange pas trop et si ça ne fait pas trop coréen…

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -