Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#14914 -
After the storm

☽ • ☾

Abandonné contre lui, ma tête sur son épaule, je me remettais, lentement, de la passion qui venait de nous habiter. Je l’aimais, c’était inconditionnel, et lui m’aimait encore plus, ce qui m’arracha un sourire doux et sincère. Il n’était pas nul, il ne le serait jamais car il était le meilleur, la meilleure chose qui soit arrivé dans ma vie et il ne fut pas d’accord. Soufflant contre mes lèvres que c’était moi, je le fis taire, un instant en l’embrassant à nouveau. « On va dire qu’on se rend meilleur. » modérais-je alors que je me lovais contre lui, que je lui rappelais aussi combien je l’aimais. Combien on s’aimait.

Et puis il fallut sortir, se remettre debout, rejoindre la douche sous ses lèvres, sous ses mots, sous sa tendresse. Une douche réparatrice qui nous conduit sur le canapé, dans le salon, l’un contre l’autre. Il avait mal partout, ce que je pouvais comprendre et qui me fit tendre la main pour souffler, « Accio arnica. », sans trop y croire… Alors que j’aurais du car je me pris le tube en plein dans la tête… « Depuis quand je sais faire ça ?! », soufflais-je en me frottant la tête. Oui, on n’allait pas survivre, entre ça et la liste de chose qu’il pensait bon de rappeler… « Les roues c’est que t’y mets pas du tien ! » assurais-je avant qu’il ne me demande ce que je voulais en cadeau, car il croyait devoir m’en offrir un et que je devais lui dire de quoi j’avais envie, n’importe quoi, il trouverait. « Je suppose que j’ai pas le droit de dire toi ? » demandais-je en glissant mes doigts entre les siens.

Il voulait quelque chose, quelque chose qui était son deuxième plat préféré, mais qui était long et il voulait le faire, pour ne pas ennuyer ma mère. Fronçant un peu les sourcils, si j’avais compris pour la deuxième demande, je devais reconnaitre que la première m’était inconnue et il sembla comprendre car il expliqua. Un plat cuit longtemps, pour le Chuseok, mais il ne voulait pas trop déranger, ni faire trop Coréen. « Tu verras avec maman, mais on est deux deux origines différentes, ça serait normal que les deux pays soient représentés ! » assurais-je dans un sourire en ayant évité de répondre à sa question de base. Car je n’en savais rien pour être honnête. Je n’avais aucune idée de quoi demander. Aucune idée de ce qu’il me fallait.

Et puis un message de mon père, un message qui m’attira car je me retournais dans les bras de Hyun-Ki pour tendre le bras et saisir l’appareil. Regardant un peu, j’avais été étonné de sa question, de sa demande. À avoir est-ce qu’il pouvait rentrer à la maison. Répondant simplement que oui, j’avais reposé mon téléphone pour retrouver ma place initiale avant de remettre mes doigts entre les siens et de l’embrasser. « Tu voudrais venir faire Chuseok ici ? », ne sachant pas trop si ses parents le faisaient, ou si il revenait, je préférais demander avant que la porte ne s’ouvre.

Levant juste la tête sans bouger, je voyais mon père revenir, trempé et sale, comme souvent, mais qui nous adressa un sourire, « Vous faites beaucoup moins animaux en détresse comme ça… C’est trop cute ! » souffla-t-il alors que je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop. « On dit bonjour quand on est poli ! » grondais-je alors avant qu’il n’explose de rire pour prendre une bouteille d’eau. « Hyun-Ki, tu connais un sort d’insonorisation je me trompe ? » demanda alors mon père. « Pensez à le lancer quand vous faites des trucs dans le jardin, le voisin m’a appelé avec vous en fond sonore, du coup j’ai gagné le droit de ne pas dire bonjour Mika Wilde, surtout que maintenant je sais que tu as la voix qui porte et que vous semblez vraiment bien vous entendre sur ce point. », rougissant, je m’étais redressé, me dégageant des bras de Hyun-Ki pour fixer mon père, « Je… On… Enfin c’est… C’est pas ce que tu crois… », si totalement, « C’est pas un problème, mais si ça me fait rire et que le voisin a du coup été rassuré et heureux de te savoir fiancé et visiblement épanouie, je crois que ni toi, ni ton fiancé derrière toi vous êtes encore prêt pour ça… Donc faites-le quand vous voulez ou vous voulez, mais soit vous faites moins de bruit, soit vous utilisez la magie, soit vous assumez qu’on m’appelle pour me prévenir que quelque chose de suspect se passe chez moi… », j’étais rouge, entièrement et j’étais en train de cacher mon visage derrière mes mains.

« Cela dit, on voulait aller au restaurant ce soir pour fêter vos fiançailles, vous voudriez manger quoi ? », posant ma tête sur Hyun-Ki, j’avais pas la tête à réfléchir, je voulais disparaitre… Juste disparaitre.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#14925 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Ca me va…

Nous nous rendions meilleurs… C’était une chose réelle. Il faisait de moi la meilleure version que je ne serais jamais. Quant à lui… J’espérais en faire de même, en un sens, quoique je doute cela utile… Il était déjà parfait ainsi.

Mais il avait fallu sortir, nous laver et enfin retrouver le canapé. Je n’en pouvais plus. Vraiment plus. J’étais pourtant heureux, certes, mais mon corps semblait souffrir de toute part des efforts faits et… Hé ? J’avais explosé de rire, littéralement, à l’arrivée du tube sur Mika autant que de sa surprise.

- Ca va ? Réussis-je à articuler en me redressant malgré tout, posant ma main sur sa tête avant que je n’arrive à me calmer.

Oui. J’allais finir par mourir lors de ces vacances. Il y avait bien trop de choses qui pourraient avoir ma peau ici et que je ne rechignais pas – ou presque pas – à faire. Les lui listant, j’avais rapidement plissé les yeux à sa réponse.

- Comment ça ?! Je suis monté sur tes bottes à roues de l’enfer et je sais faire du vélo comme un pro ! Exagérai-je en lui pinçant gentiment les côtes. Et tu verras qu’un jour, je saurais conduire vos voitures et je t’emmènerais faire un voyage à l’autre bout du monde en voit… M’arrêtant, j’avais soufflé. A l’autre bout d’Australie vu que vous habitez une île. Grommelai-je finalement en me recouchant contre lui.

Cela ferait-il un bon cadeau ? Je n’en savais, à vrai dire, trop rien, mais cela entraîna une nouvelle question… Que voulait-il en cadeau de fiançailles ?

- Non. Tu m’as déjà en fiancé. Ça ne fonctionne pas. Trouve autre chose.

Mais j’avais moi-même une question pour nos fiançailles ou tout du moins pour la fête qui serait organisée en fin de semaine. Un plat particulier que j’adorais mais qui n’était fait que très rarement chez moi… A vrai dire, seulement pour Chuseok. Alors… Oui. Je verrais avec Madame Wilde. Mais au moins cela ne semblait-il pas trop dérangeant d’avoir des plats coréens…

En attendant le retour de sa mère pour que je puisse lui poser la question, j’étais venu serrer davantage Mika contre moi, un sourire aux lèvres, ne le laissant bouger que pour prendre son portable avant qu’il ne revienne contre moi.

- Ici ? Avais-je soufflé. Vous le fêtez ? Réfléchissant un instant, j’avais doucement hoché la tête. Il faudra prendre le week-end alors… Et que tu aies une autorisation de sortie de Poudlard. Mais oui… Si vous le fêtez… ça sera avec plaisir. De toutes les manières je doute que mes parents demandent à ce que je rentre pour la fête. Et même s’il le faisait… Je préfèrerais encore rester à Poudlard. Admis-je.

Mais il faudrait attendre pour sa réponse. La porte venait de s’ouvrir et si j’aurais voulu me lever pour le saluer… La présence de Mika m’obligea à rester sur place et ce fut d’un signe de tête que je saluai ainsi le père de famille qui…

- Animaux en détresse ? Répétai-je sans comprendre alors que Mika râlait.

Sauf que je comprenais de moins en moins… Il riait et… Le sort d’insonorisation ?

- Heu… Oui ?...

Evidemment que je le connaissais. Je l’utilisais bien assez souvent chez mes parents et encore plus à Poudlard… Mais où voulait-il en venir ?
A vrai dire… J’aurais certainement préféré ne jamais savoir où il voulait en venir, car à mesure que ses mots me parvenaient, mes joues s’empourpraient et mon regard se baissait. Laissant Mika se dégager pour se lever, faire face à son père, j’avais, quant à moi, cherché désespérément un endroit où disparaître autour de nous. Et ce ne fut pas la tentative de Mika qui changea quoique ce soit… ce n’était pas ce qu’il croyait… Mais… C’était tout ce qu’il croyait, plutôt et il le savait trop bien. Mais si cela ne semblait pas le gêner plus que ça, nous… C’était une tout autre histoire…

- Je… Je… J’y… J’y penserais Mons… Alec. Articulai-je à mi-voix, plus gêné que je ne l’avais jamais été pour ne pas dire mort de honte. Désolé… Pour… Pour avoir dérangé votre voisin… Enfin… Et… Et vous avec et…

Par tous les mages… Comment étions-nous censé pouvoir croiser son regard désormais et… Lui… ne semblait tellement pas perturbé… Au point même qu’il changeait de sujet sans souci. Toussant, j’avais glissé mes mains autour de Mika avant de tenter de répondre, de faire bonne figure que je n’avais absolument pas.

- Je… Heu… C’est… Un… Une restaurant… Avec de la viande… Pour… Pour Mika, ça serait bien… Réussis-je à souffler toujours aussi rouge de honte. Mais… Je… Il… Il faut que l’on se change pour ça…

Sans cachette à proximité, la fuite était encore la meilleure des idées. Et c’est pourquoi j’avais attrapé la main de Mika pour l’entraîner dans sa chambre le plus vite possible, fuyant littéralement son père pour m’écrouler sur lit et râler.

- Fais moi disparaître, pitié… Avais-je supplié en attrapant l’oreiller de Mika, dont l’odeur me rassurait, pour le positionner sur mon visage. Et le pire c’est que je n’arrive même pas à regretter ce qu’on a fait mais… Yaaa… Je n’ai jamais été aussi honteux que ça… Il sait qu’on… Enfin il devait déjà savoir… Non il savait déjà mais… Mais c’était différent et horriblement gênant.

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14927 -
After the storm

☽ • ☾

Si ça va ? Avec le rire qu’il venait d’avoir ? « Nyanyanya ca va… » soufflais-je donc vexé alors qu’il touchait ma tête pour la douleur. Mais il allait mourir, sauf que c’était de sa faute, pas celle des roues. S’offusquant au point de me pincer les flancs, il assurait qu’il savait faire du vélo comme un pro, et qu’un jour, il saurait conduire une voiture, qu’on ferait des voyages à l’autre bout de l’Australie ce qui m’arracha un rire car oui c’était une île. « Quel programme ! », mais pour la suite, je ne voulais pas de cadeau, je voulais juste lui. Ce qui ne fonctionnait pas car il m’avait déjà. Je devais trouver autre chose. « T’es sûr ? » demandais-je avant qu’il ne parle de ce qu’il voulait manger et du fait qu’il faudrait voir avec ma mère pour ça.

Mais il m’attira une autre réflexion, à savoir s’il voulait venir faire Chuseok ici. Hochant la tête à sa question, je confirmais aussi la suite, « Oui, maman veut qu’on fête ici aussi. », mais il faudrait prendre un week-end, avoir une autorisation de sortie, mais il voulait bien, d’autrant que ses parents n’allaient sans doute pas réclamer à ce qu’il rentre, donc autant venir car à choisir entre eux et rien, il ne préférait rien. « J’ai une autorisation chaque année. », je revenais chaque année.

Et puis mon père arriva et je crus vouloir mourir. Il… Il avait entendu, non les voisins et… J’étais… Rouge. Comme Hyun-Ki qui s’excusa. « Soyez pas si gêné ! » souffla mon père avant de demander ce qu’on voulait manger au soir et hochant la tête à la proposition de Hyun-Ki, je ne fis rien pour rester lorsqu’il m’attira dans la chambre sous prétexte de se changer. Alors que c’était dans… Longtemps. Mais passons. Ça m’allait. Me laissant glisser le long de la porte, je regardais Hyun-Ki se cacher dans un oreiller, réclamant à disparaitre.

Pourtant il ne regrettait pas de l’avoir fait, mais… Oui, il savait… « C’est pas qu’il sache… Il… Il savait limite depuis le début qu’on faisait des trucs, mais… Il a entendu… », mettant mon visage dans mes mains, j’étouffais un cri, pas de souffrance ou autre, mais de gêne avant de me lever pour venir m’asseoir. « Il m’énerve à être en détente sur ça ! Genre oui c’est normal, mais… Arg ! Qu’il soit discret quand il demande ! Du coup je comprends son sms en mode je peux rentrer, mais… », mon père était beaucoup trop détendu sur ce genre de réalité, j’avais souvent aimé qu’il soit ouvert, mais là… Je voulais vraiment juste disparaitre.

« Et j’ai à moitié crié en plus tout à l’heure… » me rappelais-je même si j’étais pas vraiment en position de regretter non plus, surtout pas quand c’était aussi bon, aussi plaisant. « On… On va dire que… Fin… Vaut mieux lui que… Que ton père genre… » essayais-je de dédramatiser car oui, c’était mieux que ce soit mon père que le sien pour le coup.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#14964 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Bien sûr que j’en suis sûr. Avais-je soufflé en plissant les yeux. Alors qu’est-ce que tu veux ? Et tu sais que je ne lâcherais pas l’affaire si tu ne me donnes pas ce que j’attends.

J’étais têtu. Très têtu. Surtout lorsque cela concernait quelque chose qui pourrait lui faire plaisir. Pourtant, j’étais paradoxalement bien moins têtu lorsque les choses me concernaient personnellement. Il allait, de toutes les manières, falloir que je voie avec sa mère concernant ma demande pour nos fiançailles. Soit. Je verrais donc. Tout comme j’allais voir pour passer Chuseok ici, avec eux.

- Cela ne dérangera pas ? M’inquiétais-je malgré tout. Enfin… Qu’un étranger passe les fêtes avec vous ? Enfin… Si ça ne dérange pas, je serais heureux de venir ici…

Surtout que la famille de Mika me paraissait plus accueillante que ma propre famille. Enfin… Jusqu’à un point. Son père était alors rentré et… Sûrement n’avais-je jamais été aussi gêné que cela. Rouge de honte face aux propos d’Alec, j’avais peiné à m’exprimer, à m’excuser avant de prendre littéralement la fuite pour nous faire nous réfugier dans la chambre de Mika où j’avais proposé que l’on me fasse disparaître pour oublier la honte que nous venions de subir. Une envie visiblement partagée par mon fiancé…

- Son SM… Je m’étais arrêté avant d’étouffer d’un nouveau grondement dans l’oreiller, me redressant enfin pour m’asseoir en tailleur, les joues toujours rouges jusqu’à ce que la réflexion du sorcier ne m’arrache un léger rire, quoique nerveux. Mon père… Je crois qu’il en aurait fait une crise cardiaque. Admis-je. Mon dieu… Son fils unique avec un autre homme et de sang mêlé ? Quelle honte. Quelle infamie.

Soupirant, j’avais tenté de respirer de nouveau, de calmer ma honte, ma gêne et tout ce qui pouvait aller avec. Difficilement. Il me fallait une diversion, quelque chose pour occuper mon esprit. N’importe quoi alors que je me redressai pour me diriger vers l’armoire de Mika et en sortir une tenue… Une tenue bien trop sûrement achetée en connaissant mes goûts.

- Tu ne veux pas porter ça pour le repas avec tes parents ? Soufflai-je en lui tendant la chemise longue et les bottes hautes. Maintenant que ton père t’a entendu crier… Nous ne sommes plus à ça près je suppose ?...

Je supposais mal. Mieux valait garder ce genre de choses pour nous. Mais j’avais pourtant continué, tentant de divertir, de changer les idées que nous pouvions avoir.

- Et je propose de demander à ton père de nous emmener faire les tests dont tu m’as parlé aussi. Tu sais pour ne pas utiliser de préservatifs. Même s’il était déjà visiblement beaucoup trop tard pour ça. On irait avant d’aller manger. Une petite sortie familiale comme on les aime.

Soufflant, je m’étais alors de nouveau assis sur le lit en plissant les yeux avant de grimacer.

- Je ne suis pas crédible dans ce que je dis, c’est ça ? Soupirai-je, presque dépité. Mais je ne sais même pas comment je vais pouvoir regarder tes parents dans les yeux maintenant qu’ils savent que je… Que… Que je fais ce genre de choses avec leur fils… Grommelai-je en reprenant l’oreiller pour me cacher le visage. Pourquoi ton père est aussi… Gentil ? Drôle de question, je l’admettais. Mon père devrait lui donner des conseils sur comment tout détester et tout blâmer…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14985 -
After the storm

☽ • ☾

« Un étranger ? Sérieusement ? » soufflais-je alors qu’il avait rien d’un étranger, vraiment rien, « T’es mon futur mari, c’est pas très étranger ça… » soufflais-je avant que mon père ne revienne et qu’il nous mette dans un état de honte impossible qui fit fuir Hyun-Ki jusqu’à ma chambre. Je comprenais mieux sa demande et… C’était toujours mieux que ce soit mon père que le sien. Quoique le sien aurait fait une crise cardiaque à imaginer son fils unique avec un autre homme et sang mêlé. « Ça donne presque envie qu’il nous choppe… », quoique c’était pas mon genre de souhaiter la mort de quelqu’un, même d’aussi con.

Le regardant alors se lever, il avait ouvert mon armoire pour sortir une tenue que j’avais achetée pour lui et qui me fit incliner la tête. Pourquoi il sortait ça ? Manquant de m’étouffer à sa proposition de porter ça au repas avec mes parents, je le regardais avec de grands yeux et.. Il pétait un plomb ? Oui il m’avait entendu, mais… « Alors… Que mon père sache que je suis sexuellement actif est une chose, mais qu’il sache que j’aime bien mettre des jupes pour exciter son gendre… J’ai comme un doute… », je ne savais même pas ce qu’il pourrait en penser, car si je n’avais pas honte, ce n’était pas non plus mon style au quotidien… C’était vraiment dans… L’intimité.

Et puis une autre demande venu de nulle part, faire les tests pour ne pas utiliser de préservatif, même s’il était vraiment trop tard pour le coup et… En faire une sortie en famille ? Il craquait ou… Le regardant alors se rasseoir sur le lit, il soufflait qu’il n’était pas crédible, mais qu’il ne savait plus comment regarder mes parents dans les yeux maintenant qu’ils savaient qu’il faisait ça avec moi. Se cachant à nouveau, il demanda pourquoi mon père était aussi gentil, réclamant à ce que son père conseil mon père sur comment tout détester et blâmer. Me penchant pour prendre le coussin, je m’approchais pour me glisser sur ses cuisses et mettre mes bras autour de son cou. « Alors, c’est pas trop une sortie en famille ça, mais on peut en effet aller faire les teste, de toute façon, on a le temps avant d’aller manger. Mais ça serait en effet pas mal de quand même vérifier, au cas où, pour être apaisé sur le fait qu’on n’a pas fait de bêtise. », embrassant son front, je continuais, « Ensuite, on sort ensemble, on va se fiancer, je crois que personne se faisait d’illusion sur le fait qu’on couche ensemble. Mes parents avaient bien conscience de ça… Même si c’est gênant qu’il ait pu entendre… Il savait, et elle aussi. », sur ça, il n’y avait pas de doute.

Quant à la suite… « Ton père approche pas mon père ! » menaçais-je faussement, avant de le regarder, « Et… Aussi dur que ça puisse être… C’est comme ça qu’un parent aimant son enfant doit réagir. Même s’il fait un choix risqué, même s’il risque d’avoir plein de gens contre lui. Un parent doit soutenir, défendre et aider. Il n’a pas à être violent. », il devait juste nous soutenir, rien de plus. « Et il sera toujours là au besoin, même pour nous coller la honte de notre vie. Il nous accepte… Même si j’ose pas me mettre en jupe devant lui, mais je suis même pas sûr qu’il dise un truc. Je fais ce que je veux tant que je ne fume pas, que je ne bois pas, que je ne me drogue pas, que je ne suis pas violent et que je travaille. », un deal normal.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#15007 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

J’aurais de très loin préféré débattre de ma position d’étranger ou de non étranger avec Mika plutôt que de vivre ce que son père avait décidé de nous faire vivre… Une honte absolue. Voilà de quoi il s’agissait. Une honte dont je n’allais jamais me remettre, vraiment pas. Et… Oui. Certes. Mieux valait son père que le mien. Le mien serait mort sur le champs, ce qui ne manqua pas de faire réagir Mika et provoquer un léger rire – toujours un peu nerveux – de ma part.

- Arrête… Si cela se trouve… Mon père t’adorera et comprendra en te voyant que le bonheur de son fils est plus important qu’une famille qui se moque de lui tant nous sommes en fin de liste. Soufflai-je, tenant de me convaincre que ce n’était qu’une vaste plaisanterie.

Et puis… Une idée. Grotesque. Celle de dédramatiser la situation. Me redressant, j’étais alors allé chercher des vêtements dans l’armoire de Mika, j’avais rapidement proposé qu’il porte cela au dîner avec ses parents… Ce qui le fit évidemment réagir, m’arrachant un nouveau rire.

- Nous ne sommes plus à ça près. Avais-je soufflé en secouant la tête. Autant leur montrer ce que nous faisons aussi. Je pensais d’ailleurs prendre le bandeau et les liens. Toi attaché à la table du restaurant, ne serait-ce pas une merveilleuse idée ? Ironisai-je avant d’embrayer sur une seconde idée…

Et ce fut au tour de la sortie familiale d’être imaginée. Une sortie pour faire des tests ! Tous ensembles !
J’avais néanmoins fini par me rasseoir, presque dépité de moi-même et de mes plaisanteries très loin d’être crédibles. Non. Vraiment… Je ne pourrais plus le regarder dans les yeux, ni lui, ni son épouse… Pourquoi diable était-il si… Lui ?! Mon père pourrait peut-être lui donner des leçons…
Cachant de nouveau mon visage dans l’oreiller, cela ne fut que de trop courte durée car Mika me le retira pour venir s’asseoir sur mes cuisses, une moue apparaissant sur mon visage.

L’idée des tests n’était visiblement pas si mauvaise, quoique nous n’allions certainement pas farie cela en famille alors… Soit.

- Tu nous y emmèneras alors. Avais-je admis, plus sérieusement, sans vraiment me rendre compte de ce que cela pouvait impliquer, de ce qu’il fallait y faire. Mais si Mika voulait le faire… Alors je le ferais. C’était aussi simple que cela.

Quant au reste… Personne ne s’était fait d’illusion sur notre compte. Nous étions fiancés… Il était visiblement évident que nous couchions ensemble. Une évidence pas forcément partagée alors que je grimaçai, posant mon front sur son épaule.

- Ce n’est pas logique chez moi… Les fiançailles… Ce n’est pas un gage d’amour… Lui rappelai-je tandis que je ne voyais notre proximité physique que comme l’approfondissement de notre amour mutuel.

Mais ses parents savaient. Les deux. Et… C’était peut-être presque plus gênant. Et l’envie de disparaître revint à la charge. Cela étant dit, au moins sa remarque concernant mon père m’arracha-t-elle un nouveau sourire alors que je relevai la tête vers lui.

- Et pourquoi pas ? Ils n’ont pas de points en commun, mais peut-être que ton père pourrait donner des cours de parentalité au mien. Avais-je soufflé. Ou que mon père pourrait lui donner ma garde, par exemple, avais-je plaisanté – quoique cela aurait certainement été bien plus agréable d’avoir Alec en tant que père que de garder le mien. Et puis… Qui sait… Alec Wilde et Jeon Sang-Hoon pourraient peut-être devenir les meilleurs amis du monde ! Ou pas. Surtout. Ou pas.

Pourtant… C’était comme cela que faisaient les parents… A ces mots, mon visage s’était, malgré moi, fermé. Un parent aimant devait soutenir son enfant, être là pour lui, pour l’accepter, quoiqu’il se passe… Un parent devait aimer son enfant. Tout simplement et…

- Tes parents sont des gens bien… Avais-je soufflé. Je suis content de… Enfin… Je suis heureux de pouvoir faire partie de ta famille. Même en tant que pièce rapportée c’est… C’est beaucoup plus que ce que je n’ai jamais eu alors… Alors un sourire plus tendre s’était affiché sur mon visage alors que mes bras enserraient lentement sa taille. Alors merci de me donner la possibilité de connaître ce qu’est une vraie famille et des parents aimants… Même si je continue à dire que regarder ton père dans les yeux sera la pire épreuve de ma vie à partir de maintenant…

Glissant mes lèvres contre les siennes, je l’avais alors embrassé de toute ma tendresse le temps de longues minutes. Jusqu’à, enfin, le relâcher.

- Tu m’emmènes faire ces tests ? Repris-je alors. Comme ça… Tu auras cela de moins à penser…

Puisque cela semblait très important…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15017 -
After the storm

☽ • ☾

Une possibilité pour que son père m’adore, comprenne en voyant le bonheur de son fils et se moque de l’avenir de sa famille ? « J’ai plus de chance de convaincre Avery de me faire un câlin… » soufflais-je alors, car oui, vu ce qu’il disait, il n’y aurait aucune chance que ça arrive, comme il n’y avait aucune chance que je sorte habillé comme ça. Même si on était plus à ça prêt et que… Leur montrer ce qu’on faisait ? Prendre bandeau et liens pour m’attacher à la table du restaurant ? Ok si je n’étais pas sûr qu’il puisse panique, là j’en avais la preuve. Il craquait, complètement, « Respire Dal ! », soufflais-je alors qu’il parlait à nouveau, de moins en moins cohérent jusqu’à se cacher…

Secouant la tête, je m’étais alors levé pour lui retirer le coussin des mains et m’asseoir sur ses cuisses, mes bras autour de son cou. Oui les tests pourraient-être une bonne idée dans tous les cas et je nous y emmènerais donc. Ensuite, mes parents n’apprenaient rien, ils savaient car on s’était fiancé, c’était pas pour rien. Une chose pas logique chez lui, les fiançailles n’étant pas un gage d’amour, « Oui sauf que tu n’aurais jamais pu te fiancer à moi si tu étais chez toi. Donc dans mon monde, c’est une preuve d’amour. », une réalité peut-être un peu brutale, mais il devait saisir, arrêter de lutter. C’était une suite logique à laquelle il devait s’habituer. Quant à faire se rencontrer nos pères ? Je refusais l’approche avant qu’il ne souffle que mon père pourrait pourtant donner des cours au sien, ou que son père pourrait lui donner la garde de Hyun-Ki, « Je vote pour la deuxième option. », quoi qu’il était déjà un peu adopté. Mais de là à les imaginer meilleurs amis… « Un truc colle pas à l’idée de voir ton père une bière à la main en train de hurler à un joueur de foot dans la télé qu’il doit marquer… », vraiment pas.

Pourtant mes parents agissaient comme un parent devait faire, du moins un parent normal. Une réalité qui le ferma un peu alors qu’il baissait les yeux pour dire que mes parents étaient des gens biens. Qu’il était content de pouvoir faire partie de la famille, même en temps que pièce rapportée, car c’était déjà plus que ce qu’il n’avait jamais eu. Me serrant un peu plus contre lui, j’embrassais sa tempe alors qu’il me remerciait de lui donner la possibilité de connaitre ça, d’avoir une vraie famille et des parents aimants, même si maintenant ça serait une épreuve de regarder mon père dans les yeux.

Souriant contre ses lèvres, jamais murmuré entre deux caresses, « Ça va passer… C’est normal. », et puis, il revient sur les testes, sur le fait de ne plus y penser. Hochant la tête, je l’avais embrassé une dernière fois avant de me lever pour enfiler quelque chose de plus acceptable pour aller à l’extérieur. Un jean et un pull un peu ample. Quittant la chambre, j’avais attiré Hyun-Ki avec moi jusqu’à la sortie non sans préciser à mon père qu’on en aurait pour pas longtemps et c’était déjà le cas, car il y avait un centre de dépistage à l’autre bout de la rue, un centre qui n’était pas trop… Intrusif sur les identités. Il fallait juste un mail et répondre à un questionnaire. Questionnaire sur lequel j’avais un peu menti sur l’aspect protégé de nos rapports. Au cas ou. « Ils vont venir nous prendre un peu de sang. », expliquais-je alors pour qu’il ne se fasse pas surprendre.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#15025 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Tu exagères… Mon père n’est pas autant un monstre que cela… Soufflai-je absolument pas convaincu de ce que j’étais en train de dire. Au moins… Il n’est ni violent ni agressif. C’était déjà un point positif… N’est-ce pas ?

Cela dit, plus que l’idée de voir mon père nous donner sa bénédiction, mon esprit s’était perdu. J’avais paniqué, je l’admettais. L’idée que son père ait entendu, qu’ils savent tout cela… Je… Pourquoi ne pas attacher Mika à la table du restaurant après tout et… Respirer, il fallait que je respire. Grimaçant, j’avais fini par me cacher de nouveau, arrêtant mes bêtises pour me retrouver avec un Mika sur les cuisses, contre moi.
Au moins ma dernière idée n’avait pas été aussi nulle que cela. A défaut que nous n’allions pas le faire en famille. Mais malgré tout… Je peinais encore à admettre que ce que nous faisions était, pour ses parents, la suite logique puisque nous étions fiancés. Pourtant… Il n’avait pas tort. Si nous avions été chez moi… Jamais nous n’aurions pu nous fiancer. Pas ensemble. Alors…

- C’est vrai… Admis-je. Mais je vais quand même éviter de t’aimer aussi bruyamment sans sort d’insonorisation maintenant… Ce qui voulait dire réussir à réfléchir plus loin qu’à lui et son corps lorsque nous nous entraînerions dans les méandres de nos envies… Difficile, mais faisable et obligatoire, de toutes les manières, si nous ne voulions pas d’autres remarques du type.

Quoique son père pourrait peut-être prendre des cours auprès du mien concernant le manque d’ouverture d’esprit… Ou peut être mon père pourrait-il même donner ma garde totale à Alec. Cela me conviendrait d’autant plus. Chose qui convenait d’ailleurs aussi à Mika, m’arrachant un léger sourire qui s’agrandit à l’image de mon père une bière à la main devant une télévision en train d’hurler.

- Je t’en supplie… Rappelle moi cette image chaque jour où je dois croiser mon père. Pouffai-je avant de tenter de redevenir sérieux, en vain. Cette image allait définitivement me hanter toute ma vie.

Du moins… Le sérieux revint finalement assez rapidement alors que mon visage se fermait. Les parents de Mika étaient des parents normaux. Des parents aimants. Alec agissait en père attentif. Le mien… N’était qu’un simulacre de père. Plus capable de critiquer que d’aimer. Nous n’étions que des pions sur son échiquier plutôt que ses enfants. Et cela… Cela me blessait dès lors que j’y pensais. Pourtant… J’étais heureux. Heureux de faire désormais partie de la famille de Mika, même en tant que pièce rapportée. Cela me suffisait car ses parents m’avaient accepté et… Je ne pouvais ainsi que remercier mon fiancé pour cela, pour ce qu’il me donnait la possibilité e connaître. Quand bien même regarder son père dans les yeux serait difficile.

- Cela passera sûrement quand nous serons mariés et pères de trois enfants. Soufflai-je en grimaçant, peu convaincu de cela.

Puis, j’avais tenté de penser à autre chose, de me concentrer sur une chose qui reviendrait de toutes les manières à un moment donné : les tests. Une chose que Mika approuva. Nous allions y aller maintenant. Alors, répondant évidemment à son baiser, je m’étais à mon tour relevé pour me changer avant de le suivre, non sans éviter soigneusement le regard d’Alec en passant, même lorsque, par habitude, je le saluai en m’inclinant rapidement pour mieux fuir la maison.

Nous étions alors allés non loin de chez lui, dans un bâtiment où il était inscrit Centre de Dépistage. Pourquoi pas… Installés dans la salle d’attente, l’on nous avait donné un formulaire à remplir que j’observais alors.

- Qu’est-ce que c’est qu’une adresse mél ? Soufflai-je à son oreille, un peu perdu. Et avez-vous eu des rapports protégés… C’est… Avec une couverture ? Ah non… J’avais compris seul en parlant. C’est avec les préservatifs mais… J’avais observé son formulaire. Mais tu mens là, on en a eu des non protégés du coup… Dans la piscine, et dans la cuisine aussi et dans le salon et dans la chambre et sous la douche… Partout, en fait.

Mais j’avais réussi à remplir, écoutant les conseils de Mika et admettant que je n’avais aucune idée des maladies présentes dans ma famille. Les questionnaires rendus, il avait fallu attendre.

- Nous prendre du s…

Mais trop tard pour poser des questions. Cela était rapide. Et il avait fallu y aller. Attrapant la main de Mika, je me sentais soudain anxieux. Comment ça « il allaient venir nous prendre un peu de sang » ? Comment allaient-ils procéder ? Le sang n’était pas fait pour aller en dehors du corps et… C’était quoi ces tubes ?
Une infirmière était arrivée, tout sourire, nous saluant alors gentiment. Qui voulait passer avant… Rapidement, je m’étais redressé. Je passerais avant. Je ne voulais pas que Mika subisse quoique ce soit avant moi et… J’admettais que ne pas savoir et être surpris serait pire que voir du sang enlevé de Mika en sachant que cela m’arriverait aussi après… Soit.

Installé sur une chaise d’auscultation, j’avais pourtant rapidement froncé les sourcils avant de me tourner vers Mika, la panique commençant à monter.

- Tendez votre bras, Monsieur. Avait demandé l’infirmière alors que mon regard se portait instantanément sur l’aiguille.
- Qu’est-ce que vous voulez faire avec ça ?

Dans ma voix… La panique. Véritablement. Elle ne voulait tout de même pas… Si. Elle me le confirma. Elle allait me piquer. Et si mon comportement semblait l’étonner, je retirai mon bras immédiatement. C’était inhumain ! Qui faisait ça ?! Je… Mais… Non ! Enfin ! C’était… Mon regard se reporta sur Mika. Et lui… Pourquoi restait-il aussi calme alors que l’on voulait me faire ça ? Et… Ok. Respirer. J’avais pris une longue inspiration avant de me tourner une nouvelle fois vers l’infirmière, visiblement surprise.

- Je ne vais pas mourir d’une hémorragie ? Prononçai-je à mi-voix.
- … Non, tout va bien se passer… Je ne vous prends qu’un petit tube, ça va aller très vite alors… Regardez votre conjoint, vous n’allez rien sentir.

Regarder mon conjoint… J’avais d’ores et déjà attrapé sa main de ma main libre pour la serrer. Fortement. Très fortement. Bien. Le regarder et… J’allais mourir. J’allais définitivement mourir. Ils allaient me tuer et…

- Vous avez menti... Ca fait mal… Avais-je geint comme si j’étais sur le point de m’évanouir alors que je serrais encore plus fort la main de Mika.

Mais cela n’avait pas duré.

- C’est fini ! S’exclama la tortionnaire, me faisant tourner la tête vers le pansement mis.
- Ce n’est pas humain…

J’étais au bout de ma vie. Mais je n’avais pas pleuré, non. J’avais juste eu envie de crier à la douleur… Mais enfin…C’était au tour de Mika et…

- C’est trop dangereux, tu es sûr de vouloir le faire ?...

Car je ne voulais pas qu’il ait mal. Jamais. Surtout pas comme ça.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15030 -
After the storm

☽ • ☾

« Il manquerait plus que ça… », qu’il soit violent et agressif. Cela dit, maintenant, il ne devait pas paniquer, il n’y avait aucune surprise car dans notre monde, c’était normal d’être ainsi. Ils savaient. Alors il devait se détendre et en effet, mettre un sort d’insonorisation à l’avenir. « Oui, ça me semble pas mal. » assurais-je dans un sourire avant qu’il n’espère que mon père et le sien deviennent meilleurs amis. Ce qui me semblait assez drôle à imaginer au point d’en faire une image. Image qui lui plaisait et dont je devrais lui rappeler l’existence assez souvent, surtout quand il devrait le croiser. « J’ajouterais même des variantes ! » soufflais-je dans un rire avant d’expliquer pourquoi mon père était ainsi.

On ne serait sans doute jamais soutenu, l’amour n’aurait sans doute aucun sens pour eux, sauf peut-être si on était mariés et pères de trois enfants, ce qui me fit hausser un sourcil, « Trois enfants ? » riais-je alors, « Je note. », mais il fallait faire les tests. Sortant alors de la chambre, nous avions quitté la maison pour rejoindre le centre de dépistage où j’avais commencé à remplir la fiche.

Forcément, il avait des questions et pour la première, je lui tendis ma feuille, « Recopie la mienne, c’est une adresse électronique pour recevoir des courriers. » et pour la suite, j’avais souris, jusqu’à ce qu’il ne comprenne et qu’il ne souligne que j’avais menti avant de faire la liste de où c’était arrivé à la maison. Posant alors ma main sur sa bouche, je regardais autour de nous avant d’expliquer, « Y’a des gens que je connais et que mon père connait… Mon père avait qu’une demande, qu’on se protège, on ne l’a pas fait, il va nous tué si il l’apprend… Après les tests, ça ira, mais avant chut ! », rendant donc les questionnaires, nous avions attendu, ce qui me permit de lui expliquer jusqu’à ce que l’infirmière n’arrive.

La suite… Je dus me retenir de rire, car il avait voulu y aller, mais là… Il comprenait et en voyant l’aiguille, il avait paniqué. Me pinçant les lèvres pour ne pas le vexer, j’avais tendu ma main quand l’infirmière lui avait dit de me regarder. Serrant sa main, je l’avais vu bleuir avant qu’il ne gronde. Ça faisait mal. « Ca passe. », me levant alors, je m’installais sur la chaise alors qu’il m’assurait que c’était trop dangereux, « Mais non, c’est qu’un peu de sang… », et ce fut en effet pas très grave, une pression, un peu de sang prélevé, puis c’était fini, bien plus rapidement que pour lui. Nous donnant les indications, elle nous avait laissés partir, un papier à la main. « On est pas mort, t’as vu ? », mais avec lui… C’était toujours aussi drôle de voir qu’il pouvait être si fort et si effrayé à côté. « On aura les résultats demain sans doute. Donc tu pourras crier la liste de là où on le fait sans rien. » le taquinais-je alors avant de redevenir sérieux. « Ca va ? », demandais-je finalement.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#15040 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Une adresse mél c’était donc une adresse électronique pour recevoir des courriers… Je n’y comprenais rien, mais j’avais parfaitement compris qu’il me fallait recopier la sienne, ce que je fis non sans me poser d’autres questions avant de noter quelques erreurs sur son formulaire et… Je n’eus le temps de terminer que sa main se plaqua sur ma bouche sous mon regard surpris. Son père avait demandé à ce que nous nous protégions et… Ah… Oui… D’accord… J’avais doucement hoché la tête. Autant qu’Alec ne veuille pas notre mort. D’autant que j’admettais ne pas vraiment comprendre ce qui pouvait être aussi dangereux à ne pas se protéger. Nous n’étions, après tout, pas mort de l’avoir fait. Au contraire, d’ailleurs, en un sens, alors que je me sentais d’autant plus vivant. Mais c’était une autre histoire.

Nous avions ainsi rendu les formulaires puis attendu notre tour sans que je ne puisse poser toutes mes questions. Fier et fort, j’avais décidé, à tort, de passer avant Mika, comme pour être certain qu’il ne risquerait rien. A tort, oui, car j’admettais regretter ce qui allait se passer. Une aiguille… Ils… Ils voulaient me planter avec une aiguille. C’était inhumain, barbare, même et j’avais eu peur. J’allais mourir d’une hémorragie, impossible que ça ne soit pas le cas. Les moldus étaient donc vraiment des barbares ?... Entre leurs roues et cela… Ils allaient avoir ma peau ! J’avais pourtant refusé de paraître – trop – faible et avais ainsi obéit à notre bourreau du jour, me tournant vers Mika pour attraper sa main et pour la serrer. Beaucoup trop fort. Mais j’avais peur et j’avais mal. Immensément mal. Sans exagération aucune, évidemment. Cela passait…

- Quand ?...

Maintenant. La douleur s’était estompée et la voix de l’infirmière avait retentit. C’était fini. Pour autant… J’avais laissé rapidement ma place à Mika, comme fuyant ce siège de torture avant de m’inquiéter… C’était dangereux… Il pouvait… Il pouvait reculer s’il le voulait. Mais il ne le voulut pas et je détournai presqu’instantanément la tête à la vue de la nouvelle aiguille qui s’approcha de lui, frémissant pour lui, autant de peur d’une hémorragie que de douleur. Jusqu’à ce que quelques secondes plus tard… Tout soit terminé. Clignant des yeux, mon regard s’était porté sur le bras de Mika et…

- Vous avez vraiment fini ?... Avais-je murmuré peu convaincu.

Mais oui. Tout était fini. Et les consignes données, nous avions pu repartir, non sans qu’elle ne me donne un sucre tant j’étais pâle.

- On aurait pu mourir. Avais-je rétorqué finalement en grimaçant, mon égo refusant d’admettre que j’étais un trouillard face à ce que je ne connaissais pas – et qui en plus était douloureux.

Nous aurions donc normalement les résultats demain et je pourrais… Hé ? Grimaçant, j’avais largement secoué la tête.

- Ton père sait déjà qu’on l’a fait dans la piscine… M’arrêtant un instant, j’hochai la tête pour continuer. Protégés, évidemment. Je n’aimais pas mentir mais mieux valait un mensonge à la mort visiblement. J’aimerais éviter qu’il en sache trop, quand même… Cela pourrait être gênant… Quoique pas franchement plus que ce que nous avions vécus…

Quant à comment ça aller… J’avais hoché la tête, ma main glissant dans la sienne avant de lever le nez vers le ciel dans une moue peu décidée que je baissai finalement vers Mika.

- Dis-moi… Avais-je commencé. Mais si… Si on est malade avec leur résultat… Qu’est-ce que ça veut dire exactement ?

Pour dire la vérité, reparler des tests m’avait fait repenser à l’idée de maladie et… Je détestais ne pas savoir, ne pas comprendre ce qu’il se passait… Comme à cet instant. Que signifiait être malade ? Qu’est- ce que cela devait impliquer ? Qu’est-ce que cela changeait ? Enfin… La maladie n’était pas bien, il fallait être idiot pour ne pas le savoir mais… Pour nous, qu’est-ce que cela ferait ?

- Il existe sûrement des remèdes de toutes les manières dans les hôpitaux magiques. Avais-je repris, en pleine réflexion. Non ? Et… Et si on l’était… Ton père… il…

Il saurait. Oh non… Il allait savoir et… Clignant des yeux, je m’étais soudainement arrêté pour l’observer.

- On remet des préservatifs à partir de maintenant.

Mais à vrai dire… C’était plus pour Alec que pour nous à cet instant…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15046 -
After the storm

☽ • ☾

J’avais été plus rapide que lui, moins expressif aussi, si bien qu’il s’étonnant qu’on ait déjà fini. « Oui, mes veines sont bien visibles. », ce qui rendait les choses plus faciles alors que je récupérais la feuille et qu’elle donnait un sucre à Hyun-Ki, ce qui me fit rire, à nouveau, « Mais non… » soufflais-je avant d’embrasser sa tempe. Nous aurions les résultats rapidement et une fois que ça serait fait, il pourrait faire le listing quand il veut ou il veut. Ce qui ne semblait pas lui aller car mon père en savait déjà trop et… Oui bien sûr, protégé. Mais il aimerait éviter qu’il en sache trop, ça pourrait être gênant. « Je vois pas ce qu’il y a de gênant… » soufflais-je ironiquement.

Mais comment allait-il ? Il semblait s’inquiéter sur la signification éventuelle des résultats. « Ça dépendrait sur quoi… », mais… Existait-il un traitement ? Des hôpitaux magiques et… Il voulait remettre des préservatifs ? Secouant la tête, « Tu vas trop vite ! », ce qui était un comble venant de moi, mais passons. « Si on est malade, certaines maladies pourront être soignées, d’autres non… Même magiquement je pense. Mais si il y a quelque chose, on demandera à Merindah, elle saura mieux. », même si soyons honnêtes, « Pour les plus dangereuse, tu saurais forcément que tes parents sont malades, ou les miens, alors pas de raison de paniquer. C’est que pour confirmer que c’est ok. Je ne m’inquiète pas vraiment. », vraiment pas. Sinon j’aurais insisté, réellement. Ou j’étais entièrement inconscient, mais passons.

« Et c’est inutile de remettre de préservatif maintenant. Ça va servir à rien, si y’avait un mal, il serait déjà fait. C’est vraiment juste pour apaiser mon père. », on n’avait pas à tout changer, à tout révolutionner. C’était trop tard pour nous. « Mais c’est inutile de paniquer et ne remet vraiment rien, pitié. » soufflais-je dans un rire avant de glisser mes mains dans les siennes avant de l’embrasser, l’attirant à moi pour libérer ses mains pour mettre mes mains dans ses poches arrière de son pantalon et le garder contre moi. « Ne panique pas, je ne suis pas inquiet, genre vraiment pas. Et je n’aimerais pas te mettre en danger, alors si je suis tranquille, tu n’as pas à paniquer. Remets-toi déjà de l’horrible agression de l’infirmière sur ta peau de prince Jagi ». Oui. Je me moquais un peu, mais c’était vraiment pour dédramatiser, pour lui faire réaliser qu’on allait bien. Qu’on était en sécurité.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#15048 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Des veines bien visibles… D’accord… Je ne savais pas si cela était une bonne chose ou non, mais au moins cette torture était-elle terminée. Plissant les yeux à son rire, j’avais malgré tout grommelé une chose par pur égo : si. Nous aurions pu mourir. Mais au moins, c’était réellement terminé et nous pourrions bientôt avoir les résultats, quand bien même je refusais de crier à tue-tête où nous couchions ensemble.

- C’est vrai, maintenant qu’il sait que tu « as de la voix ». Soufflai-je tout aussi ironique dans un sourire moqueur – et un tant soit peu gêné.

Pourtant, si l’épreuve était terminée, les questions demeurèrent… Si nous étions malades… Qu’est-ce que cela signifierait ? Et sa réponse ne m’aida pas. Cela dépendrait sur quoi. Ce n’était donc pas sans conséquence et… Oui. Il fallait assurer. Il fallait remettre des préservatifs, avais-je ainsi décidé soudainement… Ce dont n’était pas tout à fait d’accord Mika. J’allais trop vite… Mais pourquoi ? Je prenais seulement les devants. D’autant qu’il n’allait pas en me rassurant. Toutes les maladies n’étaient donc pas soignables, même magiquement. Mais les plus dangereuses… Nous le saurions alors… Bon… Je…
Une moue perplexe au visage, j’avais rapidement plissé les yeux. En un sens… j’admettais que ne rien remettre m’allait bien. Je préférais sans. Vraiment et… Visiblement, lui aussi, ce qui ne put que m’arrache un sourire, secouant doucement la tête de gauche à droite.

- Si c’est toi qui le demandes… Comme si cela pouvait être un sacrifice de ne rien mettre.

En attendant, je ne devais pas paniquer. Lui n’était pas inquiet et… Oui. Il était vrai que je savais que jamais il ne me mettrait en danger alors… Alors j’avais hoché la tête, doucement, glissant mes bras autour de son cou en le fusillant du regard.

- Vous êtes des tortionnaires, vous, moldus. Avais-je grondé en réponse. Qui prélève du sang avec ces engins de torture à part vous ?

Bon. Il fallait dire que je n’étais jamais tombé malade de ma vie, enfin… Si. Bien sûr. Mais les potions avaient suffi et je n’avais jamais eu à aller à l’hôpital. Alors… Peut-être les médecins sorciers faisaient-ils aussi cela pour les grands malades mais… Non. Mais… Pas de la sorte, j’en étais sûr. C’était barbare.

- En plus… Cherchant ses lèvres, je les avais doucement mordues avant de souffler. Je prends soin de ma peau pour toi. Ce n’est pas pour que quelqu’un me la troue. Commentai-je en me redressant.

J’exagérais, certes, peut-être un tout petit peu. Mais il se moquait et c’était là ma seule réponse. Ça… Et lui faire oublier que j’étais un trouillard. Alors, plissant de nouveau les yeux, je m’étais soudain baissé pour l’attraper sur mon épaule dans un rire satisfait.

- Ça, c’est pour te moquer de moi. Avais-je repris en reprenant ma marche. Reste à trouver ce que je vais faire de toi pour me venger…

J’avais ainsi marché sur dix bons mètres avant de le redéposer par terre pour l’observer un instant.

- Je sais…

Ma main glissée dans la sienne, je nous avais dirigé jusque chez lui, jusqu’au salon pour retrouver son père avant de me souvenir de ce qu’il savait et baisser la tête en toussant. Bon… Ce n’était pas encore cela mais… Oui. Ma vengeance.

- Hum… Je… Heu… Alec ? Nous… Nous avons réfléchi et… En fait… Est-ce qu’il y aurait un restaurant végétarien dans le quartier ?

Bon. Cela n’allait certainement pas marcher, mais au moins, j’aurais essayé, d’autant que mon regard envers Mika ne détrompait pas : j’étais en train de chercher les ennuis.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15068 -
After the storm

☽ • ☾

« Il me semble que t’aime ça… » soufflais-je un peu provoquant même si ça ne retirait rien à la gêne. Mais la panique, sa panique, était revenu et il voulait nous protéger à nouveau, ignorant le bon sens alors que je lui assurais que non. C’était inutile. Ce qui au final ne le dérangeait pas vraiment. « Je dis pas… À Poudlard, hors de la chambre ou de la salle de bain, ou même ici, hors de la maison, mais là… Y’a ce qu’il faut pour… Nettoyer. Alors non. Et puis vraiment, ça sert plus à rien d’être prudent maintenant… », d’autant que je doutais sincèrement qu’il puisse me tromper, alors inutile d’avoir ce genre de pensée.

Mais il n’y avait pas de danger, j’étais presque sûr. Glissant mes bras autour de lui, jusqu’à glisser mes mains dans les poches arrière de son pantalon, je souris à ses mots. Des tortionnaires, carrément ? « Et encore elle est petite… Celles que j’ai eu après l’incendie allaient plus loin et elles restaient dans mon bras pour permettre aux médicaments de rentrer dans mon corps. », mais il avait survécu, sa peau irait bien, même si après m’avoir mordu les lèvres, il assura prendre soin de sa peau pour moi. « C’est vrai que mon prince n’est pas ravi d’être devenu aussi présentable. » soufflais-je dans un rire avant qu’il ne se baisse pour brusquement m’attraper pour me poser sur son épaule sous un cri de surprise.

« Je dois prendre du poids, c’est injuste ! » grondais-je alors qu’il exprimait déjà son désir de ce venger. Me reposant finalement, il semblait avoir trouvé une idée. Une idée qu’il n’exprima qu’une fois rentré. Un restaurant végétarien ? Le fixant alors choqué, j’avais commencé à lui taper le bras, pas méchamment, mais juste assez pour me défouler, « J’y peux rien si t’es un putain de trouillard ! » grondais-je à nouveau avant de me tourner vers mon père, « On a été faire les tests pour les IST et il a eu mal avec l’aiguille et il n’aime pas que je me moque car c’est un fragile ! » expliquais-je alors, même si mon père avait levé un sourcil. « Il y a eu un accident pour que vous vouliez vérifier ou… », déglutissant, j’avais levé les yeux aux ciels avant de m’en vouloir de mentir, « Essaie de penser à un préservatif quand un dieu vivant à moitié à poil est entre tes cuisses en train de te toucher… », j’étais rouge, mon père sembla étonné avant de sourire et de lever les yeux vers Hyun-Ki, « Ça explique le restaurant végétarien. », bon ma vengeance me donnait chaud, « Trouve un restaurant végétarien et cuit à l’eau, sans épice ni lave en poudre ! » sifflais-je avant d’attrapper Hyun-Ki par la main pour rejoindre la chambre non sans que mon père ne demande, « Tu me diras quand même ce qu’il en est demain. Que je sache quand même. », et pas pour une curiosité mal placée, mais bien car c’était un père responsable. « Et toi tu vas me le payer car il est vraiment foutu de trouver un restaurant végétarien ! » et ça serait la mort, absolue, pour moi. Devoir manger de l’herbe…

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#15086 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Plissant les yeux, je l’avais observé avant de souffler. Je ne pouvais pas dire le contraire. Je devais même l’admettre entièrement. J’aimais sa voix. J’aimais ce qu’il laissait transparaître, ce qu’il laissait entendre lorsque nous étions ensemble et… Enfin… Non. Non ce n’était tout de même pas une idée à avoir, pas lorsque son père et ce qu’il entendait était dans l’équation.
Une équation qui ne devrait pas non plus compter les préservatifs que Mika refusait alors. Tant que nous avions de quoi nettoyer… Je ne devais plus en mettre et… Toussotant, j’avais fait une moue gênée, détournant le regard face à cette conversation.

- J’ai dit que j’apprendrais un sort… Avais-je grommelé.

Dès lors que je serais parti, dès lors que les vacances seraient terminées, je trouverais un sort pour… Enfin… Je… Non. Enfin si mais… Hum. Bref. Quoiqu’il puisse en être… Nous n’en remettrions pas ici. Cela ne servirait plus à rien. D’autant qu’il n’était pas inquiet alors… Je ne devais pas l’être non plus… Il fallait au moins que j’essaie.

Et puis j’avais commenté les moldus, leur façon de torturer les gens avec des aiguilles inhumaines et… Petites ? Et… Fronçant les sourcils à imaginer cela, j’avais resserré mais bras autour de lui instinctivement.

- Je te soignerais de tout avec des potions maintenant. Avais-je affirmé alors car il était hors de question qu’il puisse souffrir de ce genre de choses à nouveau un jour.

Mais c’était vrai. J’avais survécu et ma peau irait bien. Fort heureusement lorsque j’en prenais autant soin, pour lui comme pour moi, il fallait l’admettre alors qu’il me faisait plisser de nouveau les yeux, m’arrachant un sourire.

- Je ne l’admettrais jamais. Soufflai-je faussement. D’ailleurs je n’ai bientôt plus de toner et de sérums… Mais cela serait pour plus tard. Avant… J’avais quelque chose d’autre à faire qui venait de me passer par la tête.

J’avais ainsi attrapé Mika sur mon épaule, riant de sa surprise autant que de sa remarque.

- Même en prenant du poids tu seras plus léger que moi. Lui affirmai-je dans un grand sourire en avançant.

J’allais me venger mais comment… Cela… Il me fallut quelques mètres pour trouver l’idée, pour le reposer et l’entraîner vers chez ses parents pour enfin lui faire connaître mes pensées, face à son père, avec cette demande bien particulier. Un restaurant végétarien. C’était ce qu’il fallait trouver pour ce soir. Etouffant un grognement autant qu’un rire à son coup sur mon bras, j’avais grimacé à ses propos.

- Je ne suis pas un trouillard ! M’étais-je défendu avant qu’il n’explique les faits à son père.

Un père qui s’inquiéta rapidement et… Là. Là il avait trouvé la vengeance parfaite. A la réponse de Mika, je m’étais littéralement étouffé avec ma propre salive, n’ayant pas imaginé ce genre de réponses. Rouge pivoine, j’avais même écarquillé les yeux en observant Mika, baissant la tête en sentant le regard d’Alec sur moi.

- Ce… Je… Ce n’est pas parce que je suis un dieu vivant le restaurant… Avais-je tenté de me justifier sans aucune cohérence alors que Mika ajoutait des souhaits au restaurant végétarien sans que je ne réagisse vraiment, presque soulagé qu’il me permette de fuir dans sa chambre, hochant malgré tout la tête en réponse à la demande de son père.

Enfin. La chambre. Et loin de son père que j’allais définitivement finir par ne plus pouvoir regarder dans les yeux.

- Un dieu vivant à moitié à poils… Avais-je répété toujours perturbé par ce qu’avait pu dire Mika avant de grimacer et de me tourner vers lui pour le pousser sur le lit, me glissant au-dessus de lui. Tu es sérieux ?! C’est toi qui vas me le payer pour ça ! Un dieu vivant à moitié à poils devant ton père mais… Je… Argh ! Tu es monstre !

Car il savait pertinemment que cela allait me gêner. Il savait que frapper là serait la pire des vengeances. Une vengeance qui allait entraîner la mienne, inexorablement. Me laissant tomber à ses côtés, j’avais alors soufflé.

- Pour la peine, le Dieu Vivant ne te touchera plus jusqu’à nouvel ordre. Peut-être d’ailleurs étais-je en train de me fourvoyer sur ce point car ne pas le toucher… C’était… Hum. Non. J’en étais capable, tentai-je de me convaincre. Je suis désormais de pierre ! Réaffirmai-je à nouveau, dos au matelas en croisant les bras et fermant les yeux. Tu ne peux plus rien contre moi !

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15090 -
After the storm

☽ • ☾

« J’ai pas peur des aiguilles, c’est ok… », essayais-je de le rassurer quand je sentis ses bras se faire plus ferme autour de moi. Je n’avais pas de problème, je pourrais le faire. En revanche sa peau avait pris un peu. Une peau dont il prenait soin pour moi, mais qui semblait pourtant lui plaire quoi qu’il dise. Souriant à son refus, je secouais légèrement la tête alors qu’il affirmait bientôt manquer de produit, « Tu commanderas depuis la maison… » soufflais-je donc avant qu’il ne me porte jusqu’à la maison ou j’eus le droit de retrouver le sol.

Et là…

Il avait signé son arrêt de mort.

Alors oui, il avait fait le malin, mais j’avais rapidement eu ma vengeance en sortant une vérité sous couvert de prévenir mon père. Une vérité qui le fit rougir et qui m’arracha un sourire avant que je ne le conduise dans ma chambre. Il me payerait le végétarien, car mon père était fichu de le faire. Mais il ne digérait pas le coup du dieu vivant, il était encore dessus quand il me poussa sur le lit pour me surplomber. J’allais lui payer ça. J’étais un monstre. « Mais non tu m’aimes ! » assurais-je alors qu’il se laissait tomber sur le côté, affirmant qu’il ne me toucherait plus… Souriant, j’avais incliné la tête, haussant un sourcil avant de demander, « Tu veux vraiment jouer à ce jeu-là ? Car tu sais que ça va déraper ? Car je vais me lever, me changer, si tu réussis vaguement à résister, je vais commencer à te provoquer, et là encore si y’a une chance que tu puisses dire non, je vais me toucher, moi, tout seul et là tu vas te rappeler que tu es possessif et que même mes mains n’ont pas le droit de me toucher… Alors ? Tu fais encore semblant ? », demandais-je en me levant avant d’ouvrir mon armoire.

« Y’a tout un tas de trucs que j’ai pas encore mit… Genre une jupe… Et ce haut, il est pas mal, bon super échancré, mais du coup tu vois bien mon torse… », j’avais commencé à sortir les choses pour lui montrer, pour les poser devant moi, comme pour faire un assemblage, comme pour réfléchir à ce que je pourrais mettre ou non. C’était une simple provocation, vraiment, mais il cherchait aussi. « Après si je ne peux vraiment plus rien contre toi, je vais peut-être vraiment aller au restaurant, je serais obligé de faire de grands yeux à mon père pour lui expliquer qu’en fait, tu n’as plus de désir pour moi alors qu’avec cette jupe, tu aurais pu te glisser entre mes cuisses sans trop me déshabiller… Enfin… Je comprends après… Tu as été si gêné, impossible de surmonter l’idée que tu sois tellement un dieu… À moitié à poils… Que je ne puisse même pas le garder pour moi… Tiens d’ailleurs… », laissant tout tomber, j’avais bien entendu que la porte d’entrée avait été claqué, sans doute mon père venait-il de partir chercher ma mère dont la voiture était resté là, mais pas sur que Hyun-Ki ait fait le rapprochement, « PAPA ! J’AI OUBLIÉ DE DIRE QUE HYUN-KI ÉTAIT AUSSI UN PUTAIN DE DIEU AU LIT QUI ME FAIT TELLEMENT BIEN L’AMOUR QUE J’EN AI PARFOIS DEUX ORGASMES À LA SUITE ! » avais-je hurlé en essayant de cacher mon sourire.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#15091 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Pourquoi avais-je décidé de me venger ? A vrai dire… Je me posais réellement la question. Quelle mouche m’avait piqué ? Je savais pourtant que Mika ne resterait pas sans réagir, qu’il ne se laisserait pas faire. Alors pourquoi avais-je joué à ce jeu dangereux ? Le monstre. Il connaissait chacun de mes points faibles et celui-ci… Il avait bien compris comment l’appuyer, comment me faire devenir plus gêné que jamais.
Au moins avions-nous alors rejoint sa chambre. Non… Je ne pouvais pas laisser cela impuni. Tout « dieu vivant » que je pouvais être… J’allais le lui faire payer comme il m’avait fait payer ma vengeance. Un jeu qui semblait devenir sans fin alors que je me laissai tomber à côté de lui, que je me fermai alors, tant physiquement que – je le tentais au moins – mentalement. Non. Il ne me toucherait plus. J’étais décidé.

Bras croisés, je l’avais alors écouté sans ouvrir les yeux. Voulais-je jouer à ce jeu-là ? Bonne question.

- Ça ne dérapera pas ! Avais-je affirmé beaucoup trop sûr de moi pour être serein.

Mais là encore… Il savait comment me toucher, comment me faire rompre ma décision mais… Je… Non ! Il en était hors de question. Etais-je donc réellement aussi faible face à lui ? Ne pouvais-je pas me contenir l’espace de quelques heures seulement ? Ou au moins une ! Juste une ! Je n’étais pas… Je pouvais ! Je devais. Et même si l’idée qu’il se touche de lui-même me fit gronder, je n’avais pas bougé d’un iota.

- Je ne fais pas semblant ! Le dieu vivant, il est statue.

Mais il n’avait pas intérêt à se toucher. Cela… Non. Hors de question et… Des trucs qu’il n’avait pas encore mis ?... Un instant, j’eus envie d’ouvrir les yeux, de voir ce que je n’avais pas encore vu. Une jupe et un haut échancré ?... J’avais tenu une minute et demie avant d’ouvrir les yeux, redressant la tête sans changer de position, les bras toujours croisés. Ce n’était pas parce que je regardais que je cédais. Non. Je… J’étais seulement curieux.
Et il continua. Non. Il renchérit alors. Que… Qu’est-ce qu’il était en train de raconter là ? Fronçant les sourcils, j’étais partagé entre l’idée qu’il plaisantait sûrement et la crainte qu’il soit sérieux. Non… Il ne pouvait pas l’être… Et…

Quoi ?!

Je m’étais levé immédiatement lorsque Mika avait crié, lorsque les mots « dieu au lit » avait été prononcé pour me ruer sur lui et plaquer ma main sur sa bouche, les yeux écarquillés avant que mon cerveau ne tilte.

- La porte qui a claqué… Avais-je grondé en maintenant ma main sur sa bouche. C’était ton père, c’est ça ?... La vérité éclatée, j’avais plissé les yeux avant de relâcher Mika pour le chatouiller, pour me venger autant que je pouvais alors que je me mettais à rire, entre le soulagement et la nervosité qu’il avait provoquée. Sale petit wallaby ! Avais-je alors ri. Tu n’avais pas le droit ! Imagine qu’il ne soit pas vraiment parti ! Ou que ce soit ta mère qui soit rentrée ! Le pire des scénarios alors que je le lâchai enfin, posant mes yeux sur les affaires qu’il avait sorti. Cela dit. J’aime bien le haut. Avais-je fini par admettre en lui adressant une grimace avant de me rasseoir sur le lit. Et j’ai tenu. Je n’ai pas bougé ! Même s’il n’avait pas été jusqu’au bout, c’était déjà ça de pris.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15099 -
After the storm

☽ • ☾

Il tiendrait, voilà sa conviction, il serait une statue, mais la statue avait déjà ouvert les yeux pour regarder ce que j’avais pris, ce que j’avais dans les mains. Une première victoire tant il était incapable de me résister. Mais il tenait bon, alors il fallait que j’use de moyen plus important, plus gros. Alors, après avoir entendu la porte claquer, j’avais ouvert la mienne pour hurler quelque chose qui le fit se lever presque aussitôt. Bâillonnant mes lèvres de sa main, il m’avait fait taire avant de réaliser. La porte qui avait claqué, c’était mon père ? Souriant sous sa paume, il m’avait libéré avant que je ne ris et qu’il n’amplifie cela en me chatouillant, me faisant me tordre et gigoter sous ses doigts.

« T’as qu’à pas faire le malin ! » soufflais-je entre deux avant qu’il ne m’insulte, affirmant que je n’avais pas le droit, d’autant qu’il y avait un risque qu’il ne soit pas parti, ou que ce soit ma mère. Secouant la tête, un sourire encore bien présent alors qu’il me lâchait, je le rassurais. « La voiture de ma mère est encore dehors, donc il est parti la chercher vu l’heure. », et à moins d’une malchance, il n’y avait que très peu de chance pour qu’il entende ça.

Souriant d’autant plus quand il affirma aimer le haut, je posais les yeux dessus alors qu’il s’était à nouveau assis sur le lit, affirmant qu’il avait tenu. « Tu as bougé… » et pas qu’un peu. Il m’avait rejoint ici. Retirant finalement mon pull et mon t-shirt, je m’étais penché pour attraper le haut, lui tournant le dos alors que je demandais, « Donc jusqu’à nouvel ordre, c’était quoi ? Cinq minutes ? », enfilant le vêtement qui était très près du corps et qui tenait plus du body presque, je ne fermais pas vraiment le bas, préférant me retourner alors que mon torse était visible, le col descendant au début de mes abdominaux. « Parce que si tu cèdes maintenant ça serait quand même dommage non ? » demandais-je dans un léger sourire avant de m’approcher pour m’asseoir sur le lit, à distance.

« Car cinq minutes pour un dieu vivant, ça va presque me donner envie de vraiment hurler que tu es un dieu au lit, même si ok, j’ai aucune comparaison possible vu que j’ai même pas le droit de coucher avec ma main, mais… Oui je vais le hurler, juste pour tester ta capacité à tenir bon à tout ça. Après, je le fais ici, au retour de mes parents ? Ou dans le jardin vu que les voisins ont déjà entendu, ça serait qu’une confirmation, ou dans la rue. Ça serait comme une mise à jour vu qu’ils savent déjà que tu m’aimes. On peut prendre le bus si tu veux. », j’avais deux ans à juste vouloir le provoquer ainsi, mais j’aimais ça. Aussi bien le jeu, que le fait qu’on puisse se permettre ça. Qu’on soit assez proche, assez amoureux de l’autre pour juste accepter qu’il puisse y avoir ce genre de tension. Pourtant je ne le ferais pas vraiment. Un dieu vivant était bien assez, pas besoin d’étaler notre vie privée, pas plus qu’il était nécessaire de lui faire mal en le rendant inconfortable avec mes parents.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#15182 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Il s’était joué de moi, de ma gêne absolue devant ses parents et… Cela n’allait pas rester impuni. Jamais. Je l’avais ainsi chatouillé, riant avec lui alors qu’il trouvait une justification à sa façon de faire. Pourtant, je ne faisais pas le malin. Pas complètement du moins. C’était lui, sa faute ! Il avait commencé après tout ! Enfin… Ce serait de toutes les manières sa faute puisqu’il me fallait un coupable que j’avais d’ailleurs insulté, lui rappelant des risques d’avoir été vraiment entendu. Risques qui n’en étaient visiblement pas alors que je plissai les yeux.

- Et s’il avait oublié quelque chose ? Grognai-je.

Cela dit… Aucun bruit ne se faisait plus entendre dans la maison autre que nous alors… Sûrement avait-il raison, finalement, quand bien même je n’allais pas le lui admettre. D’autant que j’avais admis une chose : j’aimais le haut qu’il avait sorti. Et je n’avais pas bougé. J’avais donc gagné.

Pas à son sens.

- Non ! Je t’ai fait taire, ce n’est pas pareil. Me défendis-je en plissant les yeux alors qu’il attrapait son haut pour… La tête ne compte pas non plus ! Ajoutai-je en réponse avant que ce que je voyais ne me fige.

Il était… Me mordant la lèvre, j’avais fini par détourner les yeux.

- Je ne vais pas céder. Grognai-je en me décalant un peu plus loin de lui.

Je n’allais pas céder et je n’allais pas le toucher. Quand bien même j’en mourrais d’env… Non. J’en mourrais rien. Je n’allais pas le toucher et… Ses mots me firent de nouveau tourner la tête vers lui. Hurler quoi ? Que… Mais…

- Tu as le droit de coucher avec ta main… Avais-je repris comme si je voulais juste le contredire tant je connaissais ma « jalousie » à ce propos, quand bien même je peinais à appeler cela de la sorte tant il s’agissait seulement de lui-même pour… Lui. Tu ne ferais pas ça…

Non… Il n’en serait pas capable… D’hurler une telle chose… Il en avait déjà trop dit… Beaucoup trop et… Dans la rue ?! Les joues devenant rouge au souvenir de ce que j’avais fait – quoique cela était certainement plus mignon que de crier que j’étais un dieu au lit et… Fronçant les sourcils, j’avais alors soufflé pour me redresser, m’avancer vers la fenêtre, l’ouvrir et hurler alors.

- MIKA WILDE EST LE MEILLEUR COUP QU’ON PUISSE AVOIR !

J’étais rouge. Définitivement rouge. Et j’avais chaud. Très chaud. Refermant la porte, j’avais alors fait face à Mika, peinant à le regarder.

- Là, tu ne peux plus rien faire contre moi. Grognai-je.

Je l’avais fait… J’avais…

- Je vais mourir de honte… Avais-je malgré tout fini par grogner en me laissant tomber sur le lit pour me cacher, de nouveau, dans l’oreiller. Tue-moi ! Car c’était la seule solution pour survivre à ce que je venais de faire…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15215 -
After the storm

☽ • ☾

« Il aurait appris que tu es le coup d’une vie ! » soufflais-je dans un rire avant de souligner que j’avais gagné, qu’il avait bougé, même si pour lui, c’était pour me faire taire, ce n’était donc pas pareil. Mais si, c’était entièrement pareil, complètement. « Incapable de ne pas me toucher ! » assurais-je alors dans un rire alors que je passais ce qu’il avait aimé. Il ne céderait pas, il s’éloignait même.

J’avais le droit de coucher avec ma main ? Haussant un sourcil, de défis. Comme pour la suite, même si pour son bien je ne me voyais pas le faire, ce qui n’était pas son cas car il venait de se lever, de s’avancer vers la fenêtre pour l’ouvrir et hurler que j’étais le meilleur coup qu’on puisse avoir. Oh… Oh le… Je ne pouvais vraiment plus ? Il voulait mourir de honte ? Que je le tue ? « Tu vas vraiment mourir… J’allais pas le faire ! Et tout ça pour pas perdre… », m’approchant pour attraper mon portable, je cliquais sur le contact de mon père.

« Je peux encore… » assurais-je alors que ça décrochait et que je fuyais déjà dans la salle de bain, la fermant alors que je commençais à parler, « Papa ! Hyun-Ki vient de hurler dans le jardin que j’étais le meilleur coup qu’on puisse avoir, du coup le voisin a du entendre, mais moi je voulais dire que c’était un dieu au lit, c’est pour ça que j’ai de la voix ! Genre tu vois, y’a pas une fois où c’est pas l’extase ! » assurais-je, les joues rouges, un peu honteux, mais il avait cherché, « Mais rentre pas tout de suite, le plan c’est de le faire craquer et… Ah, salut maman ! », ça c’était pas prévu, ce qui me fit d’autant plus tenir la poignée alors qu’elle me conseillait de garder ce genre de chose pour moi, « Il a commencé aussi ! », justifiais-je en ayant envie de mourir, mais refusant qu’il ne s’en sorte. Plus maintenant.

« Mais envoie l’adresse du restau par sms, on va vous y rejoindre… Mais rentrez pas, je dois gagner un match histoire d’apprendre la vie à un Coréen têtue ! », qui était soit totalement mort de honte, comme moi à cet instant, ou en train de me maudire, dans tous les cas, ça faisait rire mon père et gronder ma mère qui voulait que je sois plus mature, mais qui ne pouvait rien faire tant mon père ne semblait pas inquiet ni même la soutenir.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#15217 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Mais... Je ne voulais pas qu'il apprenne cela ! Enfin... C'était... Il n'avait pas à le savoir et... Et de toutes les manières, je n'avais pas bougé. Quoiqu'il dise, je n'avais pas bougé car ça ne comptait certainement pas.

- Parce que tu parles trop ! Avais-je repris en réponse alors qu'il riait.

Cela dit, malgré tout, je devais admettre, avouer une chose : j'aimais ce qu'il m'avait présenté. J'aimais cette jupe et notamment ce haut. Ce qui ne changerait rien. Je n'allais pas céder. Et pour preuve, je m'étais éloigné de lui, comme pour appuyer mes dires, comme pour ne pas me laisser tenter par sa peau. Il n'avait qu'à coucher avec sa main, voilà. Je n'aimais pas cette idée, certes, mais je refusais de le lui avouer. Il faisait ce qu'il voulait et...

- Ne me regarde pas comme ça. Grondai-je face à son air de défi.

Mieux valait en effet qu'il n'essaie pas. Comme le fait qu'il ne devait pas dire ce genre de chose. Et... Il allait le faire. Enfin. Non. Peut-être pas. Mais je devais agir. Il fallait qu'il ne puisse plus rien contre moi, que je court-circuite tout ce qu'il pourrait faire. Et c'était ainsi que j'avais ouvert cette maudite fenêtre pour y crier la chose la plus vraie et pourtant la plus honteuse du monde. Je voulais mourir. J'allais mourir de honte. Ce qu'il me confirma et... Il n'allait pas le faire ?

- Tu semblais trop sérieux pour que je n'ai aucun doute ! M'étais-je défendu.

Que voulait-il faire avec son portable ? Fronçant les sourcils, je l'avais observé, sans bouger. Il allait faire quelque chose qui n'allait pas me plaire. Je le sentais. Je le sentais venir. Mais je n'arrivais pas à savoir quoi, à me décider à lui enlever son téléphone lorsque...

- REVIENS ICI ! Avais-je hurlé en prenant sa suite, courant derrière lui jusqu'à la salle de bain dans laquelle il s'était enfermé. Mais... Papa ? Il n'allait pas... Mika n'essaie même pas ! Prévins-je en tirant un coup sur la poignée. Fermée. Et il osait.

Me ruant de l'autre côté, j'avais été cherché ma baguette pour être certain de mon sort avant de me figer. Maman ? Il avait dit maman ? Il... Que...

- 나는 당신을 죽일 것입니다 ... Grognai-je. Alohomora ! Au moins la porte était-elle ouverte, mais il tenait la poignée. Je ne pouvais pas l'ouvrir. Ouvre cette porte que je te tue, Mika ! Fustigeai-je en tirant à nouveau sans vouloir forcer.

Ses parents ne devaient pas rentrer. Il voulait gagner un match pour m'apprendre la vie... Il allait me le payer. J'avais les joues rouges, plus rouges que jamais alors que la honte m'étreignait de toute part. Mais j'allais le tuer, définitivement. Alors, d'un coup, j'avais tiré sur la porte, violemment quitte à le faire voler et à le récupérer au passage alors que je le plaquai sans la moindre once de douceur sur le mur pour lui prendre son portable en lui coinçant les mains au dessus de la tête.

- Bons... Bonsoir... Je vous promet que nous serons à l'heure... Désolé pour votre fils. Il n'a pas encore appris à arrêter avant que le jeu dégénère... Grommelai-je, bégayant, sans quitter Mika des yeux. Je vous le rendrais entier, promis.

Raccrochant, du moins je l'espérais, je n'étais pas convaincu que c'était comme cela que ça fonctionnait, j'avais usé d'un sort sans baguette pour reposer le téléphone au sol avant d'attraper Mika sur mon épaule pour rejoindre le lit sur lequel je le jetai.

- Tu vas me le payer...

Maintenant ses bras au dessus de sa tête, j'avais rapidement observé autour de nous pour attraper l'une de mes chemises à portée et les lui attacher au lit avant de me redresser, enfin.

- Ah... Non... Soufflai-je en me relevant pour attraper deux liens et faire de même avec ses jambes avant de paraître tout à fait satisfait. Reste à savoir ce que je vais faire de toi. Grondai-je, un genou sur le lit, mes lèvres glissant dans son cou que je mordai alors plus fort que ma lenteur pouvait le faire prévoir. Que j'apprenne la vie à un Australien têtu.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15223 -
After the storm

☽ • ☾

« Bien sûr ! On va te croire ! » soufflais-je dans un rire avant de le provoquer, sur bien des points, il ne s’en sortirait pas vivant si je le décidais. Surtout en passant ce haut qu’il semblait avoir grandement apprécié, ce haut qui n’était pas là sans raison. Il aimait certaines choses, j’avais fini par l’apprendre et ces vacances étaient un peu là pour ça d’ailleurs, pour céder à ses envies autant que les miennes.

Il savait qu’il allait me le payer, il avait mon regard, il l’avait compris, mais pas assez vite alors que je fuyais portable à la main sous son hurlement. Je l’entendrais essayer d’ouvrir, m’insulter aussi avant d’user de magie. Tenant d’autant plus la poignet, je continuais à dire des choses pour l’énerver, pour le pousser à bout alors qu’il menaçait de me tuer. Et puis il ouvrit, me faisant voler dans ses bras avant de me faire plaquer contre le mur, mon téléphone quittant mes mains pour qu’il assure qu’on serait à l’heure, s’excusant pour moi, pour le fait que je n’avais pas appris à m’arrêter avant que le jeu ne dégénère, ce qui me fit hausser les sourcils, « Tu peux parler ! T’aimes ça ! », mais il me rendrait entier.

Criant légèrement lorsqu’il me souleva, j’essayais de me sortir du lit quand il m’y jeta, sans succès. J’allais lui payer, et il mit rapidement ses menaces à exécution alors qu’il immobilisait mes bras avec une chemise à la tête de mon lit. Ce fut alors le tour de mes jambes, « Hé ! T’as cherché ! », me débattant légèrement, je faisais remonter un peu le tissu du haut qui dévoila les pointes de mes hanches. M’immobilisant à son arrivée, à ses dents sur ma peau, au contact un peu plus fort qu’à l’accoutumé, j’avais légèrement enfoncé ma tête dans les oreillers alors qu’il soufflait apprendre la vie à un Australien têtu… « Tout ce que je vois c’est que je finis attaché à notre lit et que tu me touches encore… T’es trop accrocs. » soufflais-je dans un rire malgré le fait que je sois quand même gêné par ma démarche. Mais il avait commencé, je n’allais pas le faire à la base. Je comptais vraiment juste le menacer.

« Tu pourrais reconnaitre que tu ne sais pas te passer de moi, on gagnerait du temps… Je serais bien éduqué si tu étais docile… » pouffais-je en le provoquant, me contorsionnant discrètement pour m’extraire des liens, ce qui pourrait ne pas tarder avec mes bras, un de mes poignets commençant à glisser hors du tissu. J’étais mince, s’il ne serrait pas pile au bon endroit, c’était facile de gagner quelques centimètres pour se dégager de là. Facile de se sortir de cette situation. Je devais juste, le provoquer pour occuper son esprit. Pour le forcer à soit appuyer ses gestes, ou à s’éloigner pour bouger et ne pas me surveiller le temps que je m’en sortais.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#15246 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Le jeu avait complètement dérapé. Et pas forcément du côté habituel. Nous nous entraînions dans une gêne absolue qui avait fini par le faire appeler son père pour des propos que j’espérais avoir imaginé. En vain. Iil allait me le payer. Il… Le sale petit wallaby ! J’avais tenté de le rattraper pour lui enlever son portable mais trop tard. Je n’avais pas réagi assez vite. Il avait pu s’enfermer dans la salle de bain, me laissant le maudire de toutes mes forces de l’autre côté de la porte jusqu’à ce que je ne me décide à l’ouvrir. Trop tard. Encore. Sa mère était là. Elle aussi avait tout entendu…
La honte était infinie. L’envie de disparaître aussi. Mais je devais avant toute chose le lui faire payer. Impossible que je passe outre.

J’avais finalement réussi à ouvrir la porte, le rattrapant au vol, remerciant son poids plume pour cela, afin de récupérer le portable et m’excuser pour lui non sans assurer à ses parents que nous serions à l’heure. Mais il fallait que je punisse Mika pour ce qu’il venait de faire.

- C’est pas une raison ! Rétorquai-je avant qu’il ne finisse sur mon épaule pour être jeté sur son lit.

Je n’avais eu aucun état d’âme alors que la vengeance était ma seule pensée. Il allait me le payer. Et cela commença par limiter le moindre de ses mouvements en l’attachant au lit avant que je ne le morde, que je n’appuie ma présence. Était-ce assez ? Quelle question. Evidemment que non puisqu’il s’agissait de Mika. Un Mika qui continuait à me provoquer, quoiqu’à raison.

- Je reconnais rien du tout ! Grognai-je alors même qu’il s’agissait de l’entière vérité. Et je serais docile si… M’arrêtant, j’avais plissé les yeux. Il y a pas un monde où je serais docile, tu t’ennuierais trop vite. Haussai-je les épaules sans pouvoir empêcher un sourire d’apparaître sur mes lèvres. Mais là… Je n’ai plus le choix, je vais devoir te faire payer tout ce que tu as fait et te faire regretter de l’avoir fait.

Le comment était néanmoins toujours introuvable. Mika attaché… Je ne pouvais pas jouer avec lui, pas sans qu’il ne rétorque que je ne pouvais pas m’empêcher de le toucher. Ce qui était trop vrai pour que je le lui accorde ou que je le lui prouve… Et ce qui me frustrait donc au plus haut point. Croisant les bras, je m’étais assis sur son bassin pour l’observer sans réellement l’observer, plongé dans mes pensées.

- Et je ne te toucherais pas. Avais-je grommelé plus à moi-même qu’autre chose alors que l’idée de le toucher était bien trop forte pour être écartée de mes pensées. Et puis de toutes façons je ne suis pas accro. Je voulais juste te prouver que tu allais souffrir.

Faux. Faux et encore faux. Mais au moins essayai-je de justifier ce geste de possession qui m’était devenu presque naturel.

- Si j’étais accro, je serais déjà en train de te toucher et de te torturer.

Et j’en avais envie… Tellement envie que j’avais fini par me remettre debout pour lui faire dos, tentant de me concentrer jusqu’à ce la vue de ma valise ne me vienne. Ah ! Comme ça, je pourrais peut-être. Puisque j’étais un dieu au lit, je pouvais l’être tout le temps, non ? Et un dieu était toujours bien habillé. Alors, rapidement, parti dans mon idées, j’avais tiré quelques vêtements de ma valise, un pantalon en cuir, des boots et surtout ce type de haut que Mika adorait, échancré. Là. Avec cela… Je m’étais étiré nonchalamment sans même me retourner.

- Bien. Maintenant on peut attendre l’heure de rendez-vous ! Décrétai-je en m’installant, dos à lui, à son bureau pour observer mon téléphone.

Le faire attendre, le frustrer, c’était peut-être la meilleure solution. Et cela même si j’étais moi-même bien trop frustré pour oublier qu’il était là, derrière moi, attaché à notre lit.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15252 -
After the storm

☽ • ☾

Il refusait le fait d’avoir cédé, le fait d’être faible, incapable de ne pas me toucher. Il ne serait jamais docile, car si il l’était, je m’ennuierais trop rapidement. Mais il n’avait plus le choix, il devait me faire payer ce que j’avais fait, me faire regretter de l’avoir fait. « Tu veux surtout que je réagisse à tes provocation. » assurais-je dans un sourire avant qu’il ne s’assoit sur mon bassin. La chaleur s’infusait en moi, mais il était distrait, ce qui était parfait pour ce que je voulais faire, pour ce que je cherchais à faire.

Il ne me toucherait plus, il n’était pas accro, il voulait juste prouver que j’allais souffrir. « Et toi avec si tu ne me touche pas… » soufflais-je, provoquant. Mais il semblait décidé à faire illusion. Décidé à se torturer lui-même. Se relevant alors, il avant commencé à se changer, me faisant me mordre les lèvres tant j’aimais ce look, ces vêtements et tant moi, je n’allais pas me tenir, pas rester à ma place. Me dégageant alors, j’avais détaché tous les liens alors qu’il faisait le malin, qu’il assurait qu’on pouvait attendre l’heure de rendez-vous.

Sortant du lit avec précaution, je m’étais glissé dans son dos avant d’attraper ses bras pour les y bloquer et les nouer avec les liens que j’avais récupérer. Un noeud solide, qui me permit de le retourner et le jeter sur le lit pour l’y asseoir sans qu’il ne puisse rien y faire. « Si tu sais ne pas me toucher tu devrais bien le vivre alors… » soufflais-je en laissant glisser mon pantalon le long de mes jambes pour prendre une jupe et la passer. M’approchant de lui, je m’étais glissé sur ses cuisses, m’y asseyant alors que mes mains exploraient déjà ses vêtements. « T’es vraiment sexy à en mourir comme ça… » assurais-je en me pinçant les lèvres alors que mes doigts effleuraient ses flancs.

« Mais c’est bien de ne pas être accro… Ça t’évite de souffrir en voyant l’autre dans la tenue que tu préfères sans pouvoir le toucher… Car c’était une torture là. Genre vraiment…. », sauf qu’il était accro et qu’après la honte, il vivant là pire chose possible, moi, sur lui, sans possibilité d’avoir ce qu’il voulait. Une torture qu’il l’aurait fait cédé, mais qu’il devait supporter à présent, du moins pas sans devoir lutter visiblement, pas sans devoir se débattre et montrer qu’il était accro. « T’es parfais, mais là-dedans… Je te laisserais faire ce que tu veux de moi, quand tu veux… Mais c’est bien… Tu prouves que tu es plus mature que moi… Terriblement… Je vais devoir prendre exemple, apprendre à ne plus te toucher, à résister… », mais pour le moment je n’en faisais rien, j’étais vraiment sagement à ma place, sagement assis sur lui, mes doigts ne faisant que l’effleurer comme un objet interdit, renforçant sans doute la douleur, la souffrance de devoir lutter contre lui-même. Il avait joué, il avait perdu.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#15270 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Pourquoi n’arrêtait-il pas de parler ? Et surtout de me provoquer ? Car je ne pouvais ni dire le contraire ni rester neutre face à tout cela alors que je plissai les yeux. Il savait. Il savait bien trop que ne pas le toucher était une torture que j’étais en train de m’infliger par simple fierté, par simple désir de gagner ce jeu qui avait déjà trop dégénéré. Mais je tiendrais. Quoiqu’il dise, je devais tenir. J’en étais largement capable. Comme j’étais capable de le provoquer moi-même en me changeant pour une tenue qui, je le savais, ne pourrait que lui plaire.
Mais il était attaché. Il ne pourrait rien faire d’autre que regarder et attendre l’heure du repas avec ses parents. Cela allait être tout aussi frustrant pour moi, certes, mais je le lui aurais ainsi fait payer. Alors m’étais-je installé à son bureau, refusant même de lui adresser un regard alors que j’attrapai mon téléphone pour le découvrir en peu plus, pour apprendre ce que je pouvais faire avec, me concentrant bien trop rapidement.

J’aurais pourtant dû me méfier. Je connaissais Mika… Mais je ne l’avais pas fait. Surpris, j’avais lâché le téléphone sans opposer la moindre résistance alors que mes mains étaient nouées dans mon dos. Tirant sur les liens, j’avais presque instantannéement râlé.

- Comment est-ce que tu as fait ?! Le fustigeai-je en vain avant d’être jeté sur le lit, m’y asseyant en plissant les yeux. Et maintenant ? Tu veux me faire patienter ? Grommelai-je. Ça tombe bien, c’est ce que je voulais aussi.

Non. Evidemment. Il voulait me le faire payer… Mes yeux ne le quittèrent pas un instant. Son pantalon au sol il avait… Il savait bien trop ce qui me plaisait, à mon instar. Mais plus que cela… Il continuait à me provoquer.

- Visiblement pas assez sexy pour que tu me touches vraiment. Ne pus-je m’empêcher de grogner en plissant les yeux.

Ce sale petit wallaby… Serrant les dents, je ne le quittais pas des yeux, incapable de faire abstraction de ses doigts qui me touchaient sans me touchaient, de cette tenue expressément mise pour me torturer.

- Comme si je pouvais souffrir de ça. Rétorquai-je de moins en moins sûr de moi.

Comment voulait-il que je ne dise rien ? Comment voulait-il même que je ne scille pas ? Figé pour éviter le moindre mouvement de mon corps, les bras attachés dans le dos, je l’observai alors, tentant de paraître aussi confiant que je ne l’étais pas.
Je ne pus m’empêcher de déglutir à ses mots, à l’idée de pouvoir faire ce que je désirais de lui car je désirais bien des choses à cet instant, des choses que je ne pouvais faire, bloqué, trop fier.

- Tu devrais oui. Avais-je répondu. La maturité t’apporterait beaucoup maintenant.

Et ce serait une chose que je n’avais pas, une chose qu’aucun de nous deux n’avions et que ce jeu prouvait actuellement.

- Tu ne veux pas commencer dès maintenant ? Apprendre à ne plus me toucher, je veux dire.

Cela serait une aide précieuse pour mon esprit qui peinait à rester calme et serein tant j’haïssais autant que j’aimais l’effleurement dont il me rendait victime.

- Parce que ce que tu fais ne sert à rien, repris-je ainsi, insistant là où c’était faux. Tu peux continuer à me frôler, je ne bougerais pas. Alors inutile de continuer. Autant attendre, non ?

C’était presque télescopé. Plus j’insistai, plus il était évident que je peinais à résister, à ne pas montrer combien j’étais accro à lui, à son corps et à tout ce qu’il était.

- D’autant que je suis mal installé. Soufflai-je en bougeant alors mon bassin, collant au sien pour lui imposer ma présence. Tu devrais te lever. Ça t’éviterait d’être mal installé si je bouge tout le temps. Encore une mauvaise excuse, certes, mais la seule que je pouvais avoir malgré tout.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15277 -
After the storm

☽ • ☾

« Je te rappelle que je suis mince… » soufflais-je en souriant alors qu’il demandait. Le faire patienter ? Car c’était ce qu’il voulait faire aussi ? « Oui… Tu vas patienter et moi je vais en profiter un peu… », m’asseyant sur lui, je commençais à jouer, n’allant visiblement pas assez franchement pour lui alors qu’il essayait d’avoir l’air fort, maitre de lui, de la situation. À tort. Je savais qu’il était à ses limites, qu’il avait juste besoin qu’on le pousse un peu pour céder.

Il ne bougerait par, c’était inutile. Surtout qu’il était mal installé ? Bougeant alors sous mon bassin, je saisis l’occasion pour rouler le mien, gémissant légèrement avant de glisser mes bras autour de sa nuque, « Tu peux bouger… J’aime assez ça… » et pour appuyer mes mots, j’avais commencé à le faire, dansant avec lenteur sur lui, contre lui, me tendant lentement en frôlant ses lèvres sans jamais vraiment l’embrasser. « Tu vas devoir reparo ton haut… » assurais-je alors que je lâchais son cou pour saisir son haut par le col et le déchirer, me révélant ses abdos en ignorant complètement que ça trahissait mon manque de patience.

« Je ne suis pas prêt à apprendre… J’ai envie de toi, de te toucher, de te sentir… Laisse-moi ne pas apprendre… Laisse-moi être un mauvais élève… » murmurais-je toujours contre sa peau, mes mains marquant un peu plus son torse, mon bassin appuyant davantage. « Pourtant tu le sais non ? Que le meilleur moyen de me rendre sage c’est encore de me fatiguer ? » rappelais-je, un sourire entendu aux lèvres, « Ton sérieux te rends la vie difficile mon amour… », laissant mes mains remonter le long de ses bras, je m’accrochais un peu plus à ses épaules, me penchant contre son oreille avant de souffler, « Tu aurais juste à retirer mon sous-vêtement pour me faire l’amour là… Tu le sais… Pas besoin de retirer quoi que ce soit d’autre… Juste ça et tu pourrais me posséder… Me compléter… Juste… Ça… », caressant son oreille de mon nez, je savais déjà qu’il ne pourrait pas gagner, pas contre moi, pas quand il s’entêter autant.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 3
#0 -