Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2595
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#13590 - Jeu 17 Aoû - 16:18
After the storm ☽ • ☾ Mon père avait donc bien choisi et… Et non je ne mangerais pas d’aubergine et… Je venais de me faire niquer là non ? Genre, j’allais devoir manger des légumes et… « T’as vu la pièce ?! » quand à la suite ? Elle me fit hausser un sourcil. Essayer de manger de l’aubergine pour lui ? Pour qu’il revienne plus vite ? « Jagi… Même pas dans tes rêves les plus fou je mangerais de l’aubergine, même pour toi… », non c’était trop horrible et degueulasse comme légume et c’est bien pour ça que l’on finit par fuir pour prendre des pizza de secours avant de passer à la caisse pour payer un certain prix qui lui fit se demander combien ça donnait en gallion… Réfléchissant pour faire la double conversion, je finis par dire après avoir compté sur mes doigts, « Entre 50 et 60 gallions. », mais je ne creusais pas plus, de toute façon je devais le distraire sur la route, puis il fallait ranger une fois à la maison. Ce qui conduisit à un nouvel échange en Coréen entre Hyun-Ki et ma mère, non sans que mon père râle en le voyant s’incliner, « 그가 당신에게 선택의 여지를 남기지 않을 것 같고, 사실 저도 마찬가지입니다. 당신은 우리의 손님입니다. » et j’avais pas tout comprit, mais il y avait un mot que j’avais bien saisi et il me fit froncer les sourcils, « Quelle faute ? Et tu ne penses pas quoi ? », demandais-je alors que ma mère tournait les yeux vers moi et que mon père s’était arrêté aussi, « Il s’accuse de quoi ? » continuais-je en tournant la tête vers lui avant que mon père ne soupir, « Hyun-Ki, je comprends que tu puisses… En fait non, je ne comprends pas qu’il puisse être aussi difficile pour un jeune de ton âge de décrocher. Mais deux choses, encore une fois, tu ne t’inclines pas, tu ne t’excuses pas. La deuxième… Tu as le droit de t’exprimer, d’avoir un avis ou de penser quelque chose et même si je ne suis pas d’accord, ou Mika, ce n’est pas car je vais dire non, que tu n’as pas le droit de le dire, cela dit, dans cette maison on parle Anglais, j’apprécierais que ce soit dans cette langue que tu revendiques ou demande à l’avenir mon garçon. », finissant un peu en silence, j’avais attiré Hyun-Ki dans ma chambre avant de l’embrasser et proposer de regarder des clips. Chose qu’il accepta en se plaçant à côté de moi, regardant avant complètement se faire aspirer par la musique, par ce qu’il voyait et… Il voulait faire pareil… Ce simple aveu à lui-même m’arracha un sourire avant qu’il ne confirme, peut-être un peu triste qu’il aimait bien. Le regardant donc se remettre sur pied et s’étirait, je m’avançais un peu non sans dire, « C’est sur ça que je te propose de poster ta musique, pour te faire connaitre, voir si ça peut plaire ! » expliquais-je alors qu’il semblait être sur la danse. Sur des mouvements et… Bon, il n’avait pas retenu, mais le voir bouger comme ça était… Oui, je me mordais les lèvres, j’étais obligé car entre ça et sa queue de cheval… Il était trop sexy pour mon bien. M’exécutant donc en retrouvant ce qu’il essayait de faire, je remettais la musique, le laissant revoir avant de proposer, « Il existe aussi des vidéos de pratique de danse si tu préfères, ça sera peut-être plus clair ! » et il y aurait moins d’effet pouvant attirer son attention sur d’autres éléments. Et puis pour l’aider, je pouvais lui proposer toutes les videos du monde, quoi qu’il y avait aussi une grande part d’envie, celle de le regarder continuer, essayer devant moi. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat
Sport de Combat
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#13592 - Jeu 17 Aoû - 21:29
After the storm ft. Mika Août 2023 - Je prendrais donc une heure et demie. Plaisantai-je dans un léger sourire. Le chariot à roulette terminé après passage à des rayons entiers de pizzas, nous nous étions ainsi rendu sur des tapis roulants pour articles achetés afin de payer le tout. 50 à 60 gallions donc... Cela ne me semblait pas si énorme, pas autant que je pouvais le craindre mais... Pour un moldu, est-ce que cela était beaucoup ou non ? Je n'en avais aucun idée... Et je n'eus, heureusement, pas le temps d'y réfléchir plus qu'il nous fallut retourner en voiture et reprendre la route jusqu'à chez Mika. Ce fut sa mère et surtout sa réflexion qui m'anima de nouveau et m'obligea à m'excuser à nouveau... En coréen. Une double peine alors que j'étais bien plus à l'aise dans cette langue d'abord, mais aussi parce que de la sorte, le père de Mika ne pourrait pas comprendre ni même râler. Je ne devais pas m'incliner ni m'excuser, il l'avait dit mais... Je ne pouvais pas laisser passer cela. Je n'arrivais pas à ne pas me sentir mal, à ne pas me sentir coupable de leur avoir fait dépenser peut être trop d'argent. C'était plus fort que moi et... Madame Wilde ne fit qu'approuver les dires de son mari, sans même les connaître au préalable... Le problème premier fut que Mika commençait bien trop à comprendre certains mots. Fronçant les sourcils, je n'avais pas osé le regarder, connaissant pertinemment la façon dont il aurait de répondre, la tête basse, avant que son père ne reprenne parole. Il ne comprenait pas qu'il puisse être aussi difficile de décrocher... C'était normal. Je savais que je n'étais pas... Facile, pas pour ceux qui n'avaient pas l'habitude de ma famille, de mon éducation, de ma façon de penser. Mais... Me figeant, il continua. Je n'avais pas le droit de m'incliner, de m'excuser mais je pouvais exprimer mon avis, mon désaccord et... En anglais. J'aurais dû parler anglais et... Fronçant les sourcils, j'en oubliai ses précédents mots, pour m'incliner d'autant. - Je suis désolé Monsieur Wil... Me figeant un instant, je commençai à paniquer, à ne plus savoir comment me comporter alors que je me redressai sans oser le regard. J'avais fait une grave erreur. Et... Je m'en voulais. A plus d'un titre. Un "boulet", aurait-on pu m'appeler. Oui... Voilà... - Pardon... Avais-je malgré tout murmuré en terminant de ranger les affaires pour suivre Mika dans la chambre. Ses lèvres eurent le mérite de m'apaiser quoiqu'elles me furent trop rapidement enlevées. Soufflant un instant sans trop l'observer, je l'avais, finalement rejoins sur le lit pour observer les vidéos qu'il passa sur son ordinateur. Le moins que l'on puisse dire fut que je fus absorbé, oubliant tout ce qui venait de se passer, je me concentrai entièrement sur l'écran et sur ce que j'y voyais. C'était... Magnifique, parfait, génial... J'avais tant de mot pour le décrire. C'était cela que je voulais faire, c'était exactement cela. Danser, chanter, jouer de la musique... C'était cela. L'admettant alors à voix haute, j'avais approuvé chaque vidéo. J'aimais bien. Non. J'adorais. Me remettant debout, j'avais d'ailleurs dans l'idée de tester deux ou trois mouvements lorsque Mika avança et me fit arquer un sourcil. - C'est vraiment possible ? Enfin... Je peux avoir une vidéo aussi ? Bon. Je n'y danserais pas, c'était certain. Tentant de faire deux mouvements, je ne les avais même pas vraiment compris... Les regardant de nouveau, je relevai la tête à sa proposition. - Oui ! M'exclamai-je un peu précipitamment. Enfin... Repris-je en grimaçant. Des pratiques, je veux bien. Le laissant en mettre une, je l'observai deux fois d'affilée avant de poser l'ordinateur sur le lit pour répéter le refrain, seulement le refrain... Et vingt minutes plus tard, j'étais excessivement loin d'être parfait, mais j'avais retenu les mouvements. - Regarde... Soufflai-je à Mika sans même avoir fait attention s'il avait, ou non, abandonné de m'observer pendant mes "répétitions", mais maintenant, il pouvait regarder... Exécutant les mouvements comme je les avais retenu, il était évident que j'avais encore beaucoup à apprendre, à retenir et à m'entraîner mais... C'était un début qui me plaisait étrangement. Me stoppant alors, fatigué de ce sport que je n'imaginais pas vraiment être, je soufflai alors. - Je sais... C'est loin d'être ça... Mais... Tu penses que j'y arriverais un jour à ne pas être aussi ridicule ? Plaisantai-je en me rasseyant sur le lit. Je voulais être le meilleur, partout, même au bout de vingt ridicules minutes. Et c'était idiot, je le savais, mais c'était plus fort que moi. Et si cela plaisait à Mika, ce serait donc déjà cela de gagné. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13596 - Jeu 17 Aoû - 23:06
After the storm ☽ • ☾ Regarder des vidéos lui ferait du bien après ce qui venait de se passer, après son stresse et j’avais eu bon car il avait fini par vouloir danser, par vouloir essayer des mouvements. Il pourrait d’ailleurs enregistrer aussi, genre il suffisait de trouver un bon micro et ça pourrait le faire. « Oui, on verra ce qu’il faut pour que ce soit qualitatif, mais oui ! Je te l’avais dit aussi ! », assurais-je avant de remettre le clip non sans proposer aussi de repasser sur une vidéo de pratique peut-être plus simple et… Il était dans son truc, complètement. Et c’était un peu… Ouais non, le regarder ainsi pendant vingt minutes le rendait aussi sexy qu’attachant. Il était concentré, dans son monde comme à chaque fois qu’il faisait quelque chose, qu’il voulait réussir. Il était… Il progressait d’essai en essai, comme si il n’avait pas réellement de difficulté dès lors qu’il relevait un problème. Et pourtant, si il était studieux, il était aussi évident qu’une grande part de liberté, de naturelle se laissait voir, deviner dans ses mouvements. « J’ai pas cessé de le faire… », soufflais-je donc lorsqu’il me demanda de le regarder et oui, il y était, genre clairement, ce qui me rendait fier alors que je n’avais rien fait. Mais j’étais fier de l’homme que j’aimais. « Ils s’entraînent comme 8 heures par jours depuis parfois dix ans… », soulignais-je avant de m’approcher de lui pour glisser mes mains autour de son cou pour l’embrasser, avec douceur, quoi que mon envie de lui était bien présente, bien là alors que je devais lutter, le timing n’étant vraiment pas bon et mon envie de me venger de sa potentielle absence toute autant. « Tu n’étais pas ridicule déjà… Tu bouges bien… T’es sexy… », j’étais peut-être faussé dans mon jugement, mais à qui la faute ? Il était clairement attirant, il était clairement ce pourquoi j’avais envie de me lever le matin. Et puis si, objectivement, il bougeait bien, il avait du talent dans ces matières. L’attirant alors un peu plus contre moi, je nous fis basculer sur le lit, mon dos épousant le matelas, « J’ai aucune idée de quand on va manger… Mais clairement, tes mouvements de bassin j’aurais pas été contre les essayer… », souriant contre ses lèvres, je soufflais toutefois un peu plus sérieusement, « On verra pour dégager un peu le garage, mais pour danser ça serait mieux… Tu aurais plus de place… », car oui, j’allais le soutenir, dans ça aussi, car c’était impensable de ne pas le faire. Impensable de ne pas le pousser à bout dans ses projets. Car il était bon, il était plus que bon. « Mais c’est un peu agaçant cette capacité à exceller dans tout ce que tu touches… » riais-je en le serrant finalement amoureusement dans mes bras. Comme si il était la chose la plus précieuse sur cette terre. Ce qui était un peu le cas. Mais il était magnifique, talentueux, passionné et j’aimais ça. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#13597 - Ven 18 Aoû - 9:24
After the storm ft. Mika Août 2023 La musique avait toujours eu un effet apaisant sur moi. Lorsque j'écoutais de la musique et même plus avec des vidéos associées, j'oubliais le reste, j'oubliais mes peurs, mes doutes, mes colères. Tout. La musique m'avait toujours aidé. Et cela, aujourd'hui encore, fonctionnait. Plongé dans les vidéos, j'avais même fini par vouloir danser, par vouloir les imiter non sans m'étonner réellement du fait que je pourrais, moi aussi, faire de la musique dans un ordinateur. Mais il me l'avait dit et... - Comment ? Je n'en avais aucune idée, mais je lui ferais confiance. Je n'avais, cela dit, pas beaucoup d'autres choix, n'y connaissant rien. Néanmoins, mon sourire ne pouvait le détromper. J'en avais envie. Moi aussi, je voulais le faire. Moi aussi, je voulais avoir une vidéo, voir si ma musique pourrait plaire et... Ce n'était pas de l'orgueil, à vrai dire, quoique cela puisse peut-être prêter à confusion mais je voulais jouer pour d'autres, je voulais faire connaître ce que j'aimais... Je voulais, à vrai dire, faire ce que je n'avais jamais vraiment fait dans ma vie : partager ma passion avec d'autres. Mais avant cela, je voulais encore reproduire les mouvements de danse, essayer de reproduire ce qu'ils faisaient et ce fut bien plus facile avec la vidéo d'apprentissage. Pendant vingt minutes, je me concentrai alors. Plongé dans mes pensées, dans ma concentration, je refaisais les mouvements, encore et encore, sans discontinuer jusqu'à être plus ou moins satisfait de ce début au point que je ne veuille attirer l'attention de Mika pour avoir son avis. Une attention inutile à demander... Il m'avait observé depuis le début. Souriant légèrement à cela, je l'avais néanmoins refait pour lui avant que je ne plaisante sur le côté ridicule de la chose. Je me sentais un peu idiot à faire cela et surtout loin d'être encore bon. Mais c'était normal... Ils s'entraînaient chaque jour depuis des années. Je venais de commencer. Posant mes mains sur sa taille, je répondis à son baiser, doucement, avant de soupirer. - Le rêve... Murmurai-je. Huit heure d'arts, chaque jour de l'année... Cela pouvait certainement paraître excessif mais pour quelqu'un dont la voie professionnelle était tout le contraire de ses envies... Cela restait un rêve. Je n'étais pour autant pas ridicule. Pas à ses yeux alors que j'étais... Sexy ? Pouffant de rire, je secouai la tête. - Tu n'es pas du tout objectif. Lui fis-je remarquer non sans capturer ses lèvres avec tendresse. Je pourrais faire n'importe quoi que tu répondrais cela. Pourtant, je ne doutais pas de son soutien comme du fait qu'il serait mon meilleur et mon pire critique. Il savait que j'aimais la perfection, il saurait me dire ce qui ne fonctionnait pas tout en répétant que c'était parfait... Et cela m'allait, finalement, car il m'apportait le courage que je ne pensais pas avoir. Basculant sur le matelas, je retins mon corps d'une bras pour ne pas l'écraser avant qu'un sourire plus amusé s'installe sur mon visage tandis que mon baiser se faisait plus passionné et surtout que mes hanches ne se mettent à rouler contre son bassin. - Comme ça ? Murmurai-je avant qu'il n'arrive à redevenir plus sérieux. Hae... Soufflai-je alors doucement, caressant ses cheveux. C'est gentil mais... Je ne veux pas être davantage un poids pour tes parents à tout déranger... J'en avais déjà assez fait. Mais c'était agaçant d'exceller dans tout ce que je touche. Soufflant un léger rire, je me laissai serrer contre lui, m'abandonnant contre son corps pour l'épouser parfaitement, pour profiter de ce contact en fermant les yeux. - Attend de me voir en cuisine, tu ne diras plus ça. Ou sur un balai aussi. Ou derrière un chaudron ou... Pire... En cours de divination. Il y avait beaucoup de choses que je ne maîtrisais pas, que je n'aimais pas. Et si j'étais studieux, me permettant d'avoir toujours maintenu de bonnes moyennes, d'avoir appris bien des choses et des façons de faire, j'étais loin, très loin d'exceller dans ces matières. J'aime juste ça... L'art. Murmurai-je. C'est ce que je préfère, j'ai l'impression que... Je n'en sais rien... Que ça me parle ? Oui... Voilà. Ca me parle... Cela pouvait paraître idiot, incompréhensible, mais c'était cela. La musique me parlait, je la comprenais, elle me faisait vibrer comme rien d'autre - hormis Mika, entendons-nous. Et j'aimais cela. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13599 - Ven 18 Aoû - 12:52
After the storm ☽ • ☾ « Il faut te filmer, monter un peu la vidéo au besoin et la poster sur le site après avoir créer un compte… Mais je te parle Chinois là… Je te montrerais. », mais pour le moment je voulais le voir essayer, progresser, et prouver qu’il était définitivement doué dans tout ce qu’il entreprenait, même si il doutait, même si il pensait que ce n’était pas parfait. L’embrassant lorsqu’il s’approcha, je le rassurais sur le fait que eux ne faisaient que ça, qu’il ne fallait pas se comparer, pas avec autant d’entraînement dont il se mit soudain à rêver, m’arrachant un sourire, quoi qu’un peu plus triste. Si j’avais pu lui offrir ça, réellement… Si j’avais pu lui offrir une vie faite de passion, je l’aurais fait. Mais c’était bien, il était doué, il bougeait bien et si en effet je n’étais peut-être pas entièrement objectif, certes, mais je savais aussi que mentir ne l’aiderait pas, au contraire. « Non je te le dirais quand même si c’était nul… Je suis pas SI aveuglé par l’amour… », assurais-je dans un rire, même si clairement, je venais de lutter très très fort pour ne pas céder à cette vision que j’avais de lui. De son corps. Nous basculant sur le matelas, j’avais râlé sur le fait de devoir manger, de ne pas être tranquille, car je n’aurais pas été contre découvrir un peu plus son corps. Ou plus exactement ses mouvements de bassin et… Il venait de le faire. Alors qu’il m’embrassait, son corps roula contre moi, m’arrachant un soupire un peu trop appuyé alors qu’il demandait confirmation. « Oui… », mais je devais me reconcentrer et ne surtout pas penser à ça. Il serait puni bien assez tôt. Alors pour l’aider à s’entraîner, j’avais pensée au garage, au fait de dégager un peu la place pour lui, mais il ne voulait pas être un poids pour mes parents, il ne voulait pas les déranger… « Tu l’es pas… » assurais-je en embrassant avec douceur sa joue. « Tu aides, tu ranges, tu es poli… Tu ne déranges rien… », le prenant un peu plus dans mes bras, il accepta enfin de s’abandonner contre moi. Me laissant aussi raler alors que je sous entendait qu’il était parfait, ce qui n’était pas vrai selon lui car je ne l’avais pas vu en cuisine, ou sur un balai, ou derrière un chaudron, ou en divination… « Sauf que la cuisine… Tu fais des brownies de fou, que sur un balai, je peux t’apprendre et que Min-Ho est fort en potion et peut t’aider aussi et… Bon en divination t’as qu’à dire que Jupiter est alignée avec Venus et ça ira… Donc y’a rien dans quoi tu ne pourrais pas exceller… », même si il aimait juste l’art. Même si il n’y avait que ça qui lui parlait. Qui avait un sens. « C’est car tu es vraiment fait pour ça. », même si il ne le pouvait pas, « Mais il n’empêche que tu as de l’or entre les mains… T’es un peu trop parfait… », soufflais-je en embrassant sa tempe. « Je vais devoir te montrer d’autres chansons et d’autres clips, pour ta culture générale et la bonne santé de mes yeux… », vraiment… « Y’a une cover d’une chanson qui s’appelle Play with fire… Si tu sais la faire j’accepte de t’épouser… Attends… Bon, de re t’épouser ! », ajoutais-je dans un rire. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#13614 - Sam 19 Aoû - 16:40
After the storm ft. Mika Août 2023 Il fallait… Oui. Non. Je ne comprenais strictement rien. Il allait falloir qu’il me montre pour que je puisse espérer comprendre. Et encore. Je n’étais pas certain de le pouvoir, mais il allait pourtant bien le falloir pour que je puisse le faire. Enfin. Nous verrions cela plus tard. Tout d’abord, j’avais eu envie de tester, de danser, de bouger, finalement. Concentré, j’avais alors exécuté et réexécuté les mêmes mouvements durant une vingtaine de minutes jusqu’à ce que je me sente plus ou moins satisfait, quoique toujours moins que plus, cela dit, et que je ne demande l’attention et l’avis de Mika. Retrouvant ses bras pour ses conclusions, je me mis bientôt à rêver de ce que pourrait être une vie faite de ma passion, de musique, de danse pourquoi pas, mais de choses que j’aimais et seulement cela… Un rêve que je n’aurais jamais, de toutes les manières, mieux valait donc ne pas s’y attarder et me concentrer sur la réalité, sur le peu que je pouvais faire et qu’il trouva visiblement bien, quoique je supposai qu’il manquait d’objectivité. - Bon alors c’est entre le « pas nul » et le « très bien ». Plaisantai-je. Ça me laisse une large marge de manœuvre, je l’admets. Me laissant basculer sur le lit, je l’avais un peu cherché, un peu trouvé aussi, à entendre son soupir qui m’arracha un sourire ravi. J’aimais le provoquer autant que j’aimais le faire soupirer de la sorte lorsque j’arrivai à mes fins. Des fins bien minces alors que je n’appuyai pas davantage sur cela autrement que par un baiser. Nous allions bientôt devoir aller aider les parents de Mika… Mieux valait ne pas nous retrouver dans une position compromettante lorsque cela arriverait. Alors Mika s’était concentré, à nouveau, sur la danse et notamment sur l’endroit où je pourrais danser chez ses parents. C’était gentil, vraiment, mais… C’était peut-être trop alors que ses parents devaient déjà supporter ma présence. Je ne voulais pas m’imposer davantage. Surtout pas. Ce que Mika réfuta. Je ne m’imposais pas. Je n’étais pas un poids. - Mais c’est la base, ça… Soufflai-je en m’abandonnant enfin contre lui, fermant les yeux en enfouissant mon nez contre lui. Ils font attention à moi… Je ne sais pas comment me comporter pour ne pas paraître… Enfin pour ne pas faire comme si c’était normal qu’ils soient comme ça avec moi. Car, à mon sens, cela ne l’était pas. Faire attention à moi jusqu’à mes goûts culinaires, jusqu’à accepter de me faire monter dans un camion de pompier, jusqu’à payer beaucoup trop de nourriture (et de café) pour que je goûte à tout… Je ne trouvais pas cela normal ou du moins… J’avais peur de passer pour une personne capricieuse ou trop en demande. Ce n’était pas le cas. C’était eux qui étaient des saints, ou presque. Entendant Mika râler sur le fait que j’étais parfait dans tout ce que je faisais, je vins alors lui rappeler que ce n’était pas le cas. Pas dans beaucoup d’autres matières aussi bien moldues que magiques. La cuisine en faisait partie, le vol, les potions et la divination aussi… - Sauf que tu oublies que ma sœur a failli mourir d’intoxication alimentaire à force de goûter à mes brownies, d’ailleurs, je crois qu’elle a décrété une allergie maintenant, la dernière fois, elle a blanchi quand elle en a vu alors que je ne les avais même pas préparés… Pour le vol… J’attend toujours mon premier cours qui te fera regretter jusqu’à m’aimer. Et je préfère ne pas trop en demander à Min-Ho. Soufflai-je avant de plisser les yeux quant à la divination. C’était pas plutôt l’inverse ? Venus aligné avec Jup… Me stoppant je soupirai avant de rire doucement. Ok. C’est la même chose… Tu comprends pourquoi je ne suis ni doué en cuisine ni doué en potions ? Je n’ai même pas de logique parfois… L’art, par contre, c’était différent. Cela me parlait. Je n’avais aucune difficulté à le comprendre, à me laisser porter jusqu’à ce que je voulais. C’était peut-être un peu réducteur car il me fallait toujours beaucoup de travail pour parvenir à une chanson plus ou moins convenable mais c’était pourtant le cas… Mika, lui, pensait que c’était parce que j’étais fait pour cela… Et j’admettais ne pas réellement vouloir que ce soit le cas, paradoxalement. - Si c’était le cas, soufflai-je alors, je pourrais en faire ma vie. J’étais fait pour servir, pas autre chose. Pas à mon sens. Mais j’avais de l’or entre les mains d’après lui et… Etouffant un rire contre lui, je secouai la tête. - Quoi ? Est-ce qu’il faut que je sois moins parfait alors ? Plaisantai-je, souriant au contact de ses lèvres. Il devait me montrer d’autres chansons et… - Pour la bonne santé de tes yeux ? Questionnai-je avec amusement. Je vais devoir apprendre toutes ces chorégraphies pour que tu préfères me regarder moi plutôt qu’eux alors. Me décalant dans un rire, je l’avais laissé reprendre son ordinateur et surtout mettre ce qu’il voulait, arquant un sourcil. - D’accord. Acquiesçai-je. Si je peux avoir cette vidéo de « Play With Fire » chez moi, à la rentrée, je saurais le faire. C’était peut-être un peu exigeant, peut-être infaisable… A vrai dire, je n’en savais rien. Mais c’était très sûrement le cas. Quand bien même cela l’était, je ferais, de toutes les manières, mon maximum pour. - Mais dans ce cas, tu as intérêt à accepter de me re-épouser en grande pompe ! Une plaisanterie qui entraîna néanmoins un froncement de sourcils alors que mes yeux se posaient sur les bagues que je portais avant de remonter sur le visage de Mika. - Hae… Soufflai-je avec une pointe d’inquiétude. Tu crois que… Tu crois qu’il faut le dire à tes parents ? Enfin… Ce ne serait jamais vraiment officiel mais… Devait-on le rendre plus officiel qu’une « simple » promesse entre nous ? Qu’allaient-ils dire, penser ? _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13615 - Sam 19 Aoû - 17:39
After the storm ☽ • ☾ « T’as vu… Je suis lucide sur toi… », assurais-je dans un sourire avant de jouer et de perdre sous un de ses mouvements, ce qui le fit sourire et me força à me reprendre, à changer de sujet pour revenir sur quelque chose de plus sage comme le fait de trouver un endroit plus grand pour travailler. Mais il ne voulait pas déranger, ce qui n’était pas le cas, il faisait déjà beaucoup, mais pour lui c’était la base. « Pas pour tout le monde… » assurais-je en le prenant dans mes bras alors qu’il assurait que mes parents faisaient attention à lui et il ne savait pas comment paraitre autrement, comment faire pour réagir comme si ce n’était pas normal qu’ils soient ainsi avec lui. « Pourtant c’est normal, tout. Tu es gentil, avec eux, avec moi, pourquoi ils agiraient autrement ? », demandais-je en sachant pourtant ce qui pouvait le déranger. « Dans mon monde, c’est comme ça qu’on agit avec quelqu’un qu’on apprécie. On en fait un membre de sa famille, on est gentil, on le protège. », et Hyun-Ki était plus qu’un simple inconnu. Me plaignant alors de sa capacité à réussir, il précisa que sa soeur avait failli mourir au point de faire semblant d’avoir une allergie à présent et qu’il attendait déjà son premier cours pour me faire regretter de l’aimer. Quand à Min-Ho, il ne préférait pas trop le déranger et… Riant un peu à la dernière partie, je caressais son dos, « Tu es doué pour progresser alors… », car je ne lâcherais pas. Mais il était fait pour la danse, pour l’art. Ce dont il doutait car si c’était le cas, il pourrait en faire sa vie… Il avait pourtant de l’or entre les mains, de l’or qu’il voulait changer, « Non, sois toujours aussi parfait… », souriais-je avant qu’il ne meurt, légèrement, « Être fait pour une chose et ne pas pouvoir en vivre est courant… C’est pour ça qu’on va faire ces vidéos, pour qu’une partie non négligeable de ta vie puisse porter ton talent Dal… », pour qu’il soit connu et reconnu au point que je parlais d’une autre chanson, sans doute une balle dans le pied d’ailleurs. « C’est bon pour les yeux de voir des trucs sexy ! » assurais-je alors qu’il voulait apprendre toutes les chorégraphies que j’aimais pour le regarder lui et pas eux… « Pour info, jusqu’à il y a pas si longtemps, j’étais même pas capable d’avoir envie d’un humain, alors crois moi, je préfère te regarder qu’eux ! », même si je m’étais surpris à aimer le physique de certaines idoles. Me redressant, je reprenais l’ordinateur pour lui montrer alors. C’était… Facile de l’imagine à la place du garçon, mais… Ouais non, mauvaise idée d’aller au bout de mes pensées. Il voulait donc avoir cette video chez lui pour y arriver pour la rentrée. « On la mettra sur ton téléphone. », comme ça il pourra la voir partout. Quoi qu’il en soit, après avoir réussit, il voulait que j’accepte à nouveau de l’épouser comme il se doit, « Tu doutes du fait que je puisse un jour refuser de le faire ?! » demandais-je faussement offusqué avant de le voir sombrer un peu en baissant les yeux sur les bagues. Relevant la tête lorsqu’il m’appela, je posais mon regard sur nos mains alors qu’il demandait si on devait le dire à mes parents et… Un instant d’absence, de silence avant que je ne relève les yeux vers lui, me mordant les lèvres, hésitant je savais que c’était lui contre eux à cet instant, mais dans les faits… « Je cache jamais rien à mes parents et… Ça reste important, même si… Même si ça sera sans doute jamais vraiment officielle légalement… On est fiancé… Je ne suis plus juste ton petit ami… » soufflais-je en jouant un peu nerveusement avec mes bagues, avec le sens de ces choses. Est-ce qu’il faudrait mentir ? Je n’en savais rien, j’étais un Kim, lui un Jeon. Une incompatibilité évidente pour ma mère sans doute, mais… Non, il faudrait leur dire, car ça resterait des alliés, quoi qu’ils en pensent. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#13618 - Sam 19 Aoû - 19:10
After the storm ft. Mika Août 2023 L’accueil que j’avais reçu ici, que je recevais encore n’était pas « normal », pas à mon sens, pas dans ce que je connaissais dans ma vie. Au contraire, néanmoins, il me semblait normal, basique, que d’aider et de respecter mes hôtes. Pas pour tout le monde avait dit Mika… Je n’en étais pas convaincu mais… Soit… Cela ne changeait rien. Je ne voulais pas m’imposer. Je ne voulais pas paraître intrusif ou comme si tout cela était normal. Pourtant tout était normal… - Parce que… Je n’avais pas de réponse à cette question à vrai dire. Pourquoi agiraient-ils autrement ?... - Parce que je suis un inconnu. Tentai-je avant qu’il ne reprenne. Ils m’apprécient ? Comme… Un membre de la famille ?... Pourquoi est-ce que cela me semblait si invraisemblable ? D’être apprécié alors que je n’avais rien fait, que je n’avais rien donné, rien prouvé ou même, seulement, d’être un membre d’une famille unie. Lui rappelant par la suite combien je n’étais pas parfait dans tout ce que je faisais, j’esquissai un sourire à sa remarque. D’accord. J’étais doué pour progresser. Mais cela tenait bien souvent d’heures et d’heures d’apprentissage sans discontinuer plutôt que d’une douance sortie de nulle part. L’art, peut-être, mis à part car bien que cela me demande d’innombrables heures de travail, cela me paraissait plus facile, souvent. Même si je ne voulais pas être fait pour cela, j’aimais l’art. Définitivement. Et si Mika refusait ma proposition d’être moins parfait, c’était pour cela qu’il désirait faire les vidéos. Si je ne pouvais pas en vivre, je pouvais au moins continuer de le faire dans ma vie, même dans l’ombre… Soupirant, je ne pus qu’esquisser un léger sourire avant de me redresser pour chercher ses lèvres. - Je me demanderais toujours ce que j’ai fait pour mériter quelqu’un comme toi, d’aussi… Parfait. Murmurai-je contre ses lèvres avant de m’insurger faussement qu’il puisse regarder d’autres que moi, riant à sa remarque. Alors je vais faire en sorte que ça continue. Repris-je alors que je ne doutais certainement pas de son envie de me regarder face à ses réactions lorsque j’avais tenté de danser. Me redressant alors, j’avais observé une nouvelle vidéo, non sans qu’il ne me fasse une proposition que j’acceptai, évidemment. J’apprendrais cette chorégraphie puisqu’il pourrait me mettre la vidéo sur mon téléphone. Je le ferais pour la rentrée, quant bien même elle me semblait compliquée. Mais j’y arriverais. Et alors je lui redemanderais de m’épouser de la plus grande des façons qu’il soit, et il avait tout intérêt à accepter ! Une idée qui l’offusqua, m’arrachant un rire avant que je ne réfléchisse, tout aussi faussement que lui. - Oui. On ne sait jamais. Si tu tombais sur un autre parfait coréen joueur de Quidditch comme toi avec non pas un mais deux lapins. Soufflai-je avec amusement avant de m’assombrir de nouveau, perdu dans une pensée qu’avait entraîné nos plaisanteries. Nous étions fiancés, oui. Mais maintenant ? Qu’allions-nous faire ? Devions-nous le dire à ses parents ? Ou le garder pour nous ? Je ne savais pas vraiment ce que je préférais, à vrai dire. Enfin… Si. Je savais pertinemment ce que je préférais. Vraiment. Mais ce n’était pas possible, je devrais donc me contenter de… Stoppé par la réponse de Mika, je fronçai doucement les sourcils avant que ma main ne se glisse sur la sienne, que je caresse doucement ses doigts. - Je t’ai promis que je trouverais un moyen. Ça sera officiel. Un jour. C’était exactement ce que je lui avais promis. Je ne savais seulement pas encore comment. Ni quand. Mais… Il y avait forcément un moyen. Je me promettais qu’il y en avait un. Et quel qu’il puisse être, je le trouverais. En attendant… Mika ne cachait jamais rien à ses parents. Grande différence entre nous alors que j’hochai la tête. Mais cela restait important. Très important, même, pour moi. Il n’était plus seulement mon petit ami. Il était mon fiancé. L’homme de ma vie. Le seul. Me penchant vers lui, je l’embrassai avec une tendresse certaine, glissant ma main sur sa joue. - Je t’aime… Lui soufflai-je dans un léger sourire peu rassuré. D’accord. Leur dire… Je n’étais pas habituellement impulsif, loin de là ; et finalement, ce n’était pas tant de l’impulsivité qu’une décision réfléchie de ma part. Reprenant la main de Mika dans la mienne, je nous avais fait quitter la chambre à la recherche des parents de Mika que nous pûmes trouver dans le jardin. Mes doigts entremêlés dans ceux du sorcier, j’avais alors approché pour m’incliner, soudainement. - Je sais, Mons… Alec, que vous ne voulez pas que je m’incline mais outre le fait de m’excuser pour ce qu’il s’est passé tout à l’heure, nous aimerions vous parler d’une chose importante qui, nous le savons, peut paraître précipitée et irréaliste mais à laquelle nous tenons tous les deux enfin… Me redressant, je jetai un coup d’œil à Mika. Je crois ?... Secouant légèrement la tête en fronçant les sourcils pour me sortir de mes doutes idiots qui naissaient dès lors que je faisais face à la réalité, je me retournai vers les parents de Mika. Nous avons… Je souhaite épouser votre fils. Avais-je prononcé. Quand il sera majeur. Et je vous promets de l’aimer, de le protéger et de faire tout ce qui sera en ma capacité pour le rendre heureux. Ces mots semblaient peut-être très formels mais au moins sortaient-ils de mon cœur, autant que mon inquiétude de trouver un moyen pour le faire, d’ailleurs, mais je le trouverais. Je trouverais ce moyen. Il n’y avait aucune autre solution. - Votre regard est important pour Mika alors... A nouveau, je m'inclinai. S'il vous plait. Soufflai-je comme pour leur demander une forme d'acceptation. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13622 - Sam 19 Aoû - 22:56
After the storm ☽ • ☾ « Car tu sors avec moi et que tu fais le bien autour de toi… », et que c’était déjà bien assez. Cela dit, même si il avait des choses à apprendre, qu’il n’était pas parfait, il savait apprendre, il pouvait apprendre, et puis il y avait l’art, l’art dont il déplorait de pouvoir vivre, être heureux, mais ce n’était pas définitif, ce n’était pas obligatoire. Il pouvait en vivre en privé, avoir sa vie, ce qu’il voulait ainsi, de cette façon. Répondant à ses lèvres, je souris lorsqu’il me demanda ce qu’il avait fait pour me mériter, « Tu m’as rassuré quand j’ai eu le plus peur… », je continuerais sans doute aussi de le regarder, de me faire du bien à le voyant danser. Ce qu’il ferait donc… Cela dit, je n’allais pas avoir d’yeux pour d’autres, je n’avais pas eu assez d’intérêt avant ça. Alors c’est offusqué que je refusais le fait qu’il puisse douter de ma volonté de l’épouser à nouveau lorsqu’il me monterait cette danse. On ne savait jamais ? Je pouvais tomber sur un autre Coréen, joueur de quidditch comme moi, avec deux lapins. Riant à cette déclaration, je secouais légèrement la tête, refusant cette réalité, « Rien ne sera jamais aussi bien que mon Coréen avec son lapin et ses talents pour la musique… », mais nous étions fiancés, les choses avaient changé et peut-être faudrait-il demander à mes parents. Quoi qu’il en soit, je ne me voyais pas leur mentir, je leur avais toujours tout dit et là… Il était devenu mon fiancé, et même si il n’y aurait sans doute rien de plus, rien d’officiel et… Glissant sa main dans la mienne, il m’affirmait à nouveau qu’il trouverait un moyen de rendre ça officiel un jour, seulement le pourrions-nous ? « J’ai pas besoin que ce soit officiel pour que ce soit réel… », murmurais-je. Je voulais juste que mes parents soient au courant, ça serait réel pour ça. Je n’avais pas besoin d’une promesse, pas besoin qu’il se mette en danger. Il se pencha vers moi pour m’embrasser, pour caresser ma joue, pour souffler qu’il m’aimait. « Moi aussi… », mais il se releva, m’attirant à sa suite, rejoignant mes parents dans le jardin, un peu étonné avant qu’il ne s’incline devant mon père pour commencer à parler. Il savait qu’il n’avait pas à s’incliner, mais en plus de s’excuser pour tout à l’heure, nous voulions leur parler d’une chose, importante, mais un peut précipitée, irréaliste, mais qui nous tenait à coeur. Hochant la tête pour confirmer, j’étais toutefois un peu tendu, le fixant alors qu’il annonçait vouloir m’épouser. Ces mots m’arrachèrent un léger électrochoc, suivi d’un sourire avant que je ne lève les yeux vers eux. Ma mère avait fronçait les sourcils, mon père avait un sourire en coin alors qu’il précisait que c’était son projet pour quand je serais majeur. Il promettait de m’aimer, de me protéger, de faire tout ce qui serait en sa capacité pour me rendre heureux. Serrant sa main, je les fixais, les regardais alors qu’il reprenait, affirmant que leur regard était important pour moi, il demandait et… « Arrêtes… », soufflais-je en tirant légèrement sa main pour le faire se redresser alors que ma mère posait son saladier avec un peu de force, « Quand je t’ai demandé de ne pas attirer l’attention sur lui… L’épouser ?! Avec ta famille ?! 하지만 당신은 완전히 미쳤습니다 ! » gronda ma mère, alors qu’elle s’approchait et… Mon père tendit un bras, pour la retenir. « C’est mon bébé Alec ! » , siffla ma mère au point que je ne me place devant lui, lâchant sa main juste le temps de me placer en rempart avant de reglisser mes doigts entre les siens, « C’est mon idée. C’est moi qui aie acheté les bagues, moi qui lui ai demandé. C’est mon idée. Il… Il fait que vous demander ce que j’ai décidé. Il fait les choses bien, car je ne veux pas vous cacher le fait que Hyun-Ki est mon évidence à moi, que c’est mon Alec ou ma Ji-Woong. », soufflais-je avant de me pincer les lèvres. « Tu ne sais pas de quoi ma famille est capable Mika ! », assura ma mère, « Je sais que papy était venu ici pour te reprendre, qu’en apprenant que j’existais, il a voulu me tuer, comme il a voulu tuer papa. Je sais aussi qu’il a fait tuer le cousin de Hyun-Ki et qu’il a utiliser un de ses petits fils pour ça… Alors si je sais, mais je sais aussi que tu as survécu, que tu as su avoir une famille, seule. Moi… Je vous ai tous les trois, je ne suis pas seul. Ça peut être dangereux, mais… Mais c’est… Je l’aime. Il n’y en aura jamais d’autre… Je l’aime maman… Il… Il me rend tellement plus fort… Tellement plus heureux… », et je savais que sur cet argument, elle ne pourrait rien dire. Elle voulait que je sois heureux et je l’étais. « Ton bébé a grandit depuis longtemps, il n’est plus… Un enfant… Et oui ça fait tôt, mais nous nous sommes mariés jeune et Mika a été conçu aussi rapidement pour rappel… Ça sera hypocrite que de reprocher ça pour commencer. », assura-t-il avant de baisser son bras. « Cela dit… Ils sont trop mignons aussi et ils nous l’ont dit non ? Est-ce qu’on peut faire confiance à Mika pour le coup ? » demanda-t-il dans un sourire, « Mika a 16 ans, il n’a aucun recul sur tout ça ! Il voit la vie avec ses grands yeux, comme un enfant, il n’a jamais eu à se battre, il n’a jamais eu à… Non, il est trop jeune… », baissant un instant la tête, je la relevais d’un coups aux mots de mon père, « Il a sauté dans un feu pour me sauver, il est courageux. Il travaille dur depuis qu’on l’a sélectionner dans l’équipe pour garder sa place, il est travailleur. Il a conscience de ses faiblesses, il a su s’entouré. Et cette année il a failli mourir en entraînement et son école a été attaquée. Dans un cas, Hyun-Ki l’a sauvé, sans lui, il serait mort, dans l’autre cas, Mika les a sortis du château, mais c’est Hyun-Ki qui l’a rassuré… Mika n’a pas rien vécu, il a juste simplement toujours été entouré pour dépasser chaque épreuve. Comme on serait là aussi en cas de problème… », ce qui était vrai. « Comment tu comptes épouser mon fils ? Dans ta situation ? Dans celle que Mika nous a donnée ? Comment tu comptes épouser mon fils ? », une situation qui me fit serrer la main, le rassurer, « On a pas… On a pas besoin que ce soit réel… Juste que… », qu’elle soit moins hostile… ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#13625 - Dim 20 Aoû - 0:00
After the storm ft. Mika Août 2023 Mika était… Parfait. A sa façon, il était tout ce dont j’avais besoin dans ma vie. Mais ce que j’avais fait pour mériter cela ?... C’était une énigme à laquelle il n’apporta pas de réponse, la sienne me faisant légèrement sourire. - Ce n’est pas une raison… ça c’est une chose que je ferais dès que tu en auras besoin. Lui soufflai-je alors. Dans tous les cas, je continuerais de faire en sorte qu’il me regarde, moi, je continuerais de faire en sorte de lui plaire encore plus, toujours plus. Même si le risque existait qu’il trouve mieux… Quoiqu’il imaginait que rien ne puisse être aussi bien que moi… Un fait qui m’arracha un sourire tendre. - Je ferais en sorte que ce soit toujours le cas alors… Car nous avions franchi un grand pas aujourd’hui. Nous étions fiancés. Et parce que nous étions fiancés, peut-être fallait-il maintenant prévenir ses parents. Lui ne voulait rien leur cacher alors… Rien ne leur serait caché. Le confortant sur le fait que cela deviendrait un jour réel, je soufflai doucement à sa réponse. - Je sais… Et c’est déjà réel mais… Je ferais tout ce qu’il faut pour. Assurai-je. Je l’aimais. C’était le plus important. Je l’aimais plus que tout et ainsi le lui dis-je avant de l’entraîner vers le jardin où se trouvaient ses parents. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Je ne savais pas comment le faire. Mais je voulais le faire. Pour lui. Même si je craignais les réactions de ses parents, je voulais le faire. Et je le fis. Me redressant finalement au geste de Mika, je déglutis difficilement, stressé, tendu au possible en observant les deux adultes. Et… Evidemment… Sa mère réagit. J’allais d’ailleurs rétorquer lorsque Mika se plaça devant moi, me coupant dans mon élan alors que mes doigts se mêlaient de nouveau aux siens. Mes yeux se posant sur lui, je le laissai alors parler. A vrai dire… J’étais mitigée. J’aimais l’entendre dire que j’étais son évidence mais… Qu’il prenne la responsabilité d’une chose que j’avais initiée en parlant de mariage… Et ce fut d’autant plus vrai lorsqu’il parla de sa famille, lorsqu’il parla de son amour, du fait que je le rendais heureux… C’était tout ce que je voulais et… Je savais que sa famille était dangereuse mais… Je le protègerais. De tout ce qu’il pourrait arriver, je le protègerais. Retenant un soupir de soulagement quand j’entendis son père, j’admettais être rassuré de sentir ce qui semblait être un soutien venant de l’un d’entre eux. C’était déjà cela de gagné. Bien sûr, sa mère refusait en bloc, encore, et ce n’était pas quelques mots de son mari qui changerait visiblement quelque chose. Mais à nouveau, toute tentative de rétorquer de ma part fut avorté par un autre. Et son père répondit mieux que je ne l’aurais pu. Mika était courageux, intelligent, travailleur, il savait s’entourer et il ne serait jamais seul, pas s’il avait besoin de soutien. - Ma situation sera amenée à changer, quoiqu’il en soit. Pus-je enfin prononcer lorsque Madame Wilde s’adressa de nouveau à moi. Stressé, je peinais un peu plus à trouver les mots en anglais, mon accent de retour sur le devant de la scène, je tentais pourtant de réfléchir à chaque phrase, à chaque syllabe pour être compris. - Je ne suis pas fou, Madame Wilde. Repris-je ainsi. Ma famille… Ils ne feront rien contre Mika. Pour deux raisons. La première est qu’ils me renieront avant. Ils n’auront qu’à faire un nouveau fils. Ma tante a prouvé que c’était une normalité chez nous lorsqu’une famille perdait un fils. Soufflai-je, le dos droit et le regard fixé, sûr de moi, sur sa mère. La seconde est que vous avez été reniés des Kim. Si vous ne revenez pas dans cette famille, s’en prendre à Mika serait un non-sens. Ce serait débarrasser les Kim de quelqu’un dont ils veulent déjà se débarrasser. Quant à votre famille… Pourquoi s’en prendre à Mika à cause de moi si je ne suis qu’une honte pour ma famille ? Reprenant un instant ma respiration, je continuai, le ton toujours aussi teinté de respect mais aussi d’une certaine froideur, témoignant de mes pensées décidées. Je ne sais pas comment je pourrais l’épouser. Je… Je ne suis pas la personne la plus courageuse ou la plus capable de faire face à mes parents. Pas encore. Mais… Ma situation changera. Alors… Je ne peux pas répondre à cette question. Pas encore. Mais vous serez la première à savoir lorsque ce sera le cas. Soufflai-je. Pour le moment… Mika a seulement envie… Jetant un coup d’œil à mon fiancé, je secouai la tête, serrant sa main dans la mienne. Besoin que vous ne repoussiez pas cette idée avec autant de force. Je sais que Mika a seize ans. Mais je sais aussi qu’il est l’homme le plus courageux, le plus sincère, le plus rayonnant que je connaisse. Il est intelligent et… Et je ferais tout ce qu’il est possible de faire pour lui donner la vie qu’il mérite. Alors je comprends que vous doutiez de moi. Je sais que ma position n’est pas la plus facile ni même la plus acceptable. Mais s’il vous plait. 나는 내 목숨보다 당신의 아들을 더 사랑합니다. 그것 때문에 내가 의절된다면, 나는 의절될 것입니다. 그러나 그 생각을 밀어내지 마십시오. 제발. Terminai-je ainsi en m’inclinant de nouveau dans un signe de respect. J’avais peur. Très peur. Autant de la réaction de sa mère que de celle de mes parents s’ils… Lorsqu’ils l’apprendraient. Pas maintenant. Je n’étais pas prêt et… Il fallait que je sois prêt un jour. Il le faudrait. Je n’avais plus vraiment le choix. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13627 - Dim 20 Aoû - 12:05
After the storm ☽ • ☾ Sa situation serait amenée à changer quoi qu’il en soit ? Fronçant légèrement les sourcils à ses mots, je m’étais retourné pour le regarder, ne comprenant pas vraiment. Pourtant il reprit. Il n’était pas fou, sa famille ne ferait rien envers moi car ils le renieraient avant… Ce simple fait me fit serrer légèrement les poings, un voile de colère glissant dans mon regard. Quand à faire à nouveau fils comme sa tante… La colère ne redescendit pas. Quand à elle, elle avait été reniée par les Kim, tant qu’elle ne reviendrait pas pas, s’en prendre à moi serait un non sens. De plus pourquoi s’en prendre à moi si il est lui-même renié ? Quant à la suite, il ne savait pas comment il pourrait m’épouser, il n’était pas le plus courageux ou le plus capable de faire face à ses parents, mais ça changera, alors si il ne pouvait pas encore répondre, elle serait la première à le savoir. Quand à maintenant… J’avais en effet besoin qu’ils ne repoussent pas l’idée. J’avais seize ans, mais j’étais le plus courageux, le plus sincère, le plus rayonnant qu’il connaissait et il ferait tout pour me donner la vie que je mérite. Il comprenait, sa position étant ce qu’elle était, mais… Ma vie ? Pensée ? Supplier ? M’approchant pour le faire se redresser, je glissais mes mains sur ses joues pour l’embrasser, dressé sur la pointe des pieds alors que contre ses lèvres explosaient mon amour et ma colère, ma reconnaissance et ma peine. « 정말 사랑해. 정말 사랑해 넌... 정말 사랑해… », murmurais-je contre ses lèvres avant que la voix de ma mère ne me fasse légèrement reculer, posant ma tête sur son torse. « Tu n’es pas idiot Hyun-Ki, tu sauras donc aussi que le menacer est une façon de me faire revenir. Si tu n’as pas de valeur pour ta famille et qu’il n’en a pas pour la mienne, vous restez des instruments. Si demain il est menacé, si demain on te l’arrache, qu’on le torture pour que tu te repentes auprès des tiens, pour que tu réintègres les rangs pour assassiner votre principal héritier ? Tu l’auras choisi à ta famille en acceptant de te faire renier, laisses moi douter du fait que cela ne soit pas sans intérêt pour un homme comme mon grand père. Et laisses moi douter du fait que dans tous les cas, Mika sera blessé… », soupirant, je me retournais d’un coup, un peu plus en colère, « L’idée c’est que j’accepte qu’il parte, de ne pas vivre cette histoire, de ne pas aimer et être aimer comme je le mérite pour un risque ? Pourquoi tu es encore avec papa ? Papa il s’est carrément prit des sorts, il a manqué de mourir plein de fois, pourtant t’es encore avec lui ! C’est pas un peu injuste de lui balancer tout ça ? Pas un peu injuste que toi tu puisses être aimé et que moi, l’homme qui m’aime vraiment pour qui je suis ne puisse pas le faire pour un risque ?! Papa risque sa vie tous les jours et moi je pourrais mourir en match. On peut pas dire que c’est bon, on connait les dangers et qu’on mérite un peu d’être tranquille ?! », j’étais en colère, les yeux légèrement humide comme ma voix qui trahissait l’injustice dont nous étions victimes. « Je… Je veux juste qu’il existe un monde où je serais son mari. Je veux juste d’un monde où on sera… Je m’en fous que ce soit dans l’ombre, ou un mariage moldu, ou un échange de voeux sur des post-it. Je veux juste que dans ce monde, même de l’ombre, je puisse être aimé et soutenu par vous. Que vous soyez de mon côté et que je sois pas obligé de vivre le plus beau jour de ma vie sans vous. », reculant contre lui, je m’étais finalement niché contre lui, contre son corps, attendant que la réalité ne bascule à nouveau, que ça s’arrête. « Le risque zéro n’existe pas. », modéra mon père, « Ils nous l’ont dit, directement. Mika ne veut pas nous mentir et Hyun-Ki respect sa volonté même si les relations familiales lui semblent inconnues ou difficiles. Ils nous l’ont dit. Ils ne l’ont pas caché ou on ne l’a pas apprit car ils n’avaient pas le choix. », ce qui était vrai, « Ça me laisse penser que le jour où il y aura un problème, ou un danger, ils en parleront, ils viendront nous voir et ne nous le cacheront pas. Alors pourquoi ne pas leur faire confiance ? » demanda mon père alors que ma mère semblait prise entre deux réalités. « Ils… Ils sont jeunes et… », mon père sourit, « Comme nous à l’époque, mais on l’a fait, malgré les dangers, on l’a fait et on est heureux… Ils ont conscience de la situation. Fais leur confiance. Ils le méritent. Ils s’aiment et Mika est déjà venu me demander conseil quand il avait un doute ou une question sur sa relation. Ils vont continuer si on ne leur donne aucune raison de douter ou reculer de nous. Alors on peut ne pas gâcher leur moment, les féliciter et fêter ça comme il se doit ? Notre fils est fiancé à un garçon que tu aimes bien, tu l’as dit toi même… », se faisant frapper, ça m’avait décollé de Hyun-Ki pour regarder ma mère, « Nos conversations sont privés Alec ! Je protège mon fils ! », attirant ma mère dans ses bras, il modéra, « Le protège pas d’une belle histoire d’amour… Hyun-Ki, tu nous parleras de chaque problème ? » demanda-t-il au Coréen. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#13631 - Dim 20 Aoû - 13:27
After the storm ft. Mika Août 2023 Me redressant à nouveau, j’avais instinctivement posé mes mains sur la taille de Mika, la force de son baiser me faisant froncer les sourcils tant il signifiait pour moi, autant que ses mots, d’ailleurs, que j’accueillis dans un très léger sourire à son égard. - Moi aussi, Hae… Murmurai-je en réponse alors que sa mère reprenait parole. Mes arguments semblaient bien faibles face à la force de son inquiétude et… Je pouvais le comprendre. Non. Je le comprenais. J’étais inquiet, moi aussi et si le fait qu’elle prononce à voix haute ma non-valeur auprès de ma famille me fit serrer un peu les mains sur le corps de Mika, je restai calme, faussement serein face à elle, à ses doutes. J’allais d’ailleurs tenter, à nouveau, de les modérer lorsque Mika se retourna, me surprenant assez pour que je me taise. Je sentais sa colère alors que ma main venait chercher la mienne dans une tentative d’apaisement. - Mika… Soufflai-je à mi-voix alors que ses mots, ses paroles fusaient vers sa mère. C’était certainement injuste, oui, mais… Je ne pouvais que comprendre les doutes et les peurs de sa mère. De sa filiation, comme de la mienne, nous connaissions bien plus les tenants et les aboutissants de ce que nous faisions, nous connaissions chacun des risques qui pourraient devenir réalité si une attention particulière n’y était pas portée. Me crispant un peu, à nouveau, lorsqu’il rappela le risque de chaque match, je me détendis lorsqu’il reprit parole, lorsqu’il édicta ce qu’il désirait… Même dans l’ombre, il le désirait… Cette simple idée m’attrista autant qu’elle me donna davantage de force, davantage envie de me battre. L’entourant de mes bras pour le serrer contre moi, je soufflai enfin. - Je sais de quoi est capable votre grand-père, Madame Wilde. Je sais que si cela pouvait le servir, il le ferait mais... Il pourrait tout aussi bien le faire pour vous faire revenir. Ma famille n'est pas encore au courant de son rôle dans le meurtre de mon cousin. Croyez bien qu'une fois que ce sera chose faite, le simple fait de vouloir m'utiliser, même renié, contre ma famille ne sera pas impuni si cela venait à se produire. Et je ferais tout pour que jamais cela ne se produise. Mika est protégé à Poudlard, dans son club ou ici. Si je dois rester avec lui chaque seconde pour m'en assurer lorsqu'il est à l'extérieur, je le ferais. Quoique cela risque de ne pas plaire à l'australien. Je ne pourrais jamais vous assurer de tout, mais croyez bien que je ferais mon maximum. 내 목숨을 걸고 약속해야 한다면 즉시 약속하겠습니다, Wilde 부인. Repris-je en coréen, sachant trop bien que Mika rétorquerait quelque chose à cela s’il comprenait tout. Mais ce fut son père qui s’interposa à nouveau, modérant les risques, les propos de chacun. Une modération qui m’arracha un léger sourire, sincère. Je n’étais effectivement pas doué dans leur type de relations familiales, j’apprenais à comprendre, à savoir ce qu’il fallait ou ne fallait pas faire. Je ne connaissais ni ma place ni la façon de penser et d’agir de chacun d’entre eux lorsqu’ils étaient ensemble mais j’avais rapidement compris qu’ils pourraient être des aides précieuses si le besoin s’en faisait sentir. Et même si je doutais de ma capacité à savoir aller chercher de l’aide… Ils étaient là, Mika me l’avait dit et ils l’avaient prouvé. Ils seraient là pour Mika. Arquant néanmoins un sourcil aux mots d’Alec, j’observai Madame Wilde en relâchant légèrement son fils, surpris. Elle… M’appréciait ? Alors que je craignais le contraire ? La surprise autant que l’incompréhension tant je m’étais persuadé de l’inverse se lisait dans mon visage, une surprise qui s’envola à la question du père de famille. - Oui. Si cela doit toucher Mika de près ou de loin, je vous en parlerais. Acquiesçai-je sans la moindre hésitation. Mika devait rester au centre des préoccupations, des miennes et des siennes et il me paraissait évident, à avoir observer les liens entre lui et ses parents, que ces derniers ne devaient pas être tenus à l’écarts des problèmes qu’il pourrait rencontrer et surtout si ces problèmes étaient de mon faits, à cause de moi. - Madame Wilde… Repris-je alors. Je ne suis certainement pas le… Hésitant un moment sur le mot, je fronçai les sourcils. Le… 사위… Soufflai-je en coréen, incapable de trouver le mot anglais à cet instant, que vous désiriez pour Mika. Mais je vous promets que ce n’est pas irréfléchi. Nous sommes jeunes. Mais… Faites-nous confiance, s’il vous plait… Ou… Enfin… A défaut de me faire confiance… Faites confiance à Mika… Comme je lui fais confiance. Car j’avais moi aussi douté, vraiment douté du bien fondé de cette relation, de ce que nous étions tous les deux, ensemble. J’aime votre fils… Croyez le… S’il vous plait. Il m’a sauvé la vie plus qu’il ne l’imagine et… Je vous promets que je ferais tout pour lui donner ce qu’il mérite. Quel qu’en soit le prix, quoique vous demandiez. S’il vous plait… J’avais besoin qu’elle accepte ou du moins qu’elle consente à y réfléchir, à ne pas rejeter ce que nous étions. Pour Mika. Il fallait qu’elle y concède. Au moins un peu. _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13636 - Dim 20 Aoû - 19:14
After the storm ☽ • ☾ Je n’aimais pas qu’on s’approche de lui, je n’aimais pas qu’on le blesse. Alors je le défendais, autant que possible jusqu’à ne plus avoir vraiment d’argument, ne plus pouvoir réellement répliquer. Laissant Hyun-Ki m’attirer à nouveau à lui, glisser ses bras autour de moi et me serrer contre lui. Il savait de quoi était capable mon grand père, mais il n’était pas sans ressources et il ferait tout pour que rien ne se produise. Je serais protéger et si il devait me suivre pour s’en assurer, il le ferait. Il ferait son maximum. Mon père était heureusement de notre côté, enfin du moins il le semblait et il finit par demander une chose. Que Hyun-Ki leur en parle toujours avant et il pouvait le promettre. Quand à ma mère, il n’était sans doute pas un truc ? « Gendre. » corrigea donc ma mère en Anglais. Donc il n’était pas le gendre que ma mère désirait pour moi, mais ce n’était pas irréfléchi. Nous étions jeunes, mais ils devaient nous faire confiance, ou du moins me faire confiance. Il m’aimait, elle devait le croire, et je lui avais déjà sauvé la vie plus d’une fois, plus que je ne l’imaginais, et il ferait tout pour me donner ce que je méritais, quel qu’en soit le prix, quoi qu’elle demande. « Je n’ai aucun doute sur le fait que tu l’aimes… », concéda-t-elle. « Vous êtes juste imprudent et… », secouant la tête, elle posa son regard sur moi, puis sur Hyun-Ki, « Le gendre que je désire est celui qui rend mon fils heureux… Et c’est le cas, c’est juste que… C’est soudain. », était-elle à court d’argument ou le fait de ne pas me faire confiance lui était impossible ? Peut-être un peu des deux. « Bien, alors on peut admettre que dans ce cas, tout est bon pour tout le monde et qu’à l’avenir vous nous en parlerez avant de vous décider, mais que c’est ok ! » assura-t-il avant de s’approcher en poussant exagérément ma mère sur le côté pour nous prendre dans ses bras et nous serrer assez fort pour que je meurs à moitié étouffé entre lui devant moi et Hyun-Ki dans mon dos, « Erreur stratégique de pas en avoir parlé dans la voiture, mais je suis fier d’avoir deux garçons capables de s’aimer autant dans ma famille. », embrassant mon crâne et… Celui de Hyun-Ki, « Oxygène ! » gémissais-je alors aussi bien par manque que pour sauver Hyun-Ki d’un geste auquel il n’était pas habitué. Reculant alors il prit nos mains, les levant pour regarder les bagues, « Je reconnais mon fils et ses doubles symboliques ! C’est trop mignon… » couina-t-il à moitié avant de tirer nos mains vers elle, me faisant avancer et manquer de tomber au passage, « Regardes… C’est trop mignon ! », elle posa un regard dessus avant de soupirer, « C’est discret et masculin… Avec un peu de chance ont posera pas de question… Vous voudriez pas les faire enchanter pour qu’au moins, celles de Hyun-Ki ne soient visibles que sous certaines conditions ? » demanda-t-elle en posant ses doigts sur ma main et toucher les anneaux, « Tu n’as quand même pas réfléchit… Tu as seize ans et c’est ton premier petit ami… » gronda-t-elle tout de même avant de lâcher pour retourner couper des légumes sur la table extérieur, « Je veux cela dit qu’on fasse une vraie soirée de fiançailles ici, Mika n’aura peut-être pas de vrai mariage, je veux au moins qu’il puisse avoir ça… », et pour quelqu’un comme elle qui n’aimait pas ça, ça voulait dire beaucoup. M’avançant alors je glissais mes bras autour de son cou pour la prendre contre moi et embrasser ta tempe, « Merci mamounette… », elle grommela un truc à base de devoir manger des légumes pour la peine, ce que j’allais vraiment devoir faire si je ne voulais pas mourir avant qu’elle ne lève les yeux vers Hyun-Ki, « En plus du Kimchi et sigeumchi namul, poivrons et aubergine grillé ça t’ira ? », elle tendait une main, à sa façon et ça lui valut un nouveau bisou de ma part avant que je ne la lâche pour sautiller jusqu’à Hyun-Ki pour l’embrasser furtivement sur les lèvres alors que mon père repartait vers le barbecue pour l’alimenter. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#13638 - Dim 20 Aoû - 20:45
After the storm ft. Mika Août 2023 Nous étions imprudents… J’admettais que je ne pouvais que lui donner raison alors que je connaissais les risques. Même si j’allais faire mon maximum, je savais que tout cela pouvait paraître… était imprudent. Mais qu’à cela ne tienne… Mika m’apprenait à vivre et j’avais envie de vivre. A ses côtés. Pour toujours. C’était en cela que ces fiançailles étaient importantes. Elles signaient, pour moi, comme le début de ma vie. Mais c’était soudain… Oui. Surtout pour une mère de famille inquiète pour son fils. Je peinais encore à accepter cela comme une normalité tant ce n’aurait pas été la façon d’être de ma mère mais… C’était le cas chez eux. Esquissant alors un léger sourire à son père qui s’était mis de notre côté dès le début, je me figeai néanmoins soudainement lorsqu’il approcha de nous pour nous serrer dans ses bras fortement. Et ce fut littéralement pire lorsqu’il m’embrassa le sommet de la tête. Ecarquillant presque les yeux, je ne pus m’empêcher de me tendre davantage alors que Mika réclamait de l’oxygène entre nous et… Je… Je n’eus pas le temps de penser que ma main fut soulevée et que mon regard presque paniqué se posait sur mon, donc accepté, fiancé. Tentant de reprendre toute contenance, difficilement tant je ne m’étais pas préparé à ce genre de contact, je fus, à l’instar de Mika, tiré vers l’avant jusqu’à sa mère. Au moins, là-bas, je fus relâché et en capacité de faire un pas en arrière un peu trop clair pour ne pas démontrer mon malaise. - Quand Mika n’est pas loin de moi. Soufflai-je en approuvant la proposition de Madame Wilde. Et quand il est en danger… Si c’est possible. Il s’agissait des conditions les plus importantes pour moi. Quand il était près de moi car j’étais à lui quoiqu’il puisse se passer, et quand il était en danger pour que je puisse intervenir, pour que je le sache. Même si cela signifiait qu’un saut dans le vide en Quidditch risquait de m’alarmer pour pas grand-chose. Sa mère, à nouveau, fustigea légèrement Mika alors que je secouai doucement la tête. - Il restera libre de faire ce qu’il désire. Murmurai-je comme pour tenter de la rassurer. Je pouvais être le premier… Il n’avait peut-être que seize ans mais… Cela ne changerait pas grand-chose. Pas vraiment. Il me quitterait malgré tout s’il venait à le décider. Aucunes fiançailles au monde ne pourraient le lier à moi de manière éternelle s’il ne le désirait plus. Aucun mariage non plus. L’observant alors retourner couper les légumes, je me surpris à pousser un soupir de soulagement lorsqu’elle accepta, lorsqu’elle édicta son désir d’une véritable soirée de fiançailles. Et si je me promettais de faire en sorte que Mika ait un jour un véritable mariage, je préférai me taire, ne pas contredire le « peut-être pas » de sa mère, me concentrant sur une chose un peu plus factuelle. - Excusez-moi… Repris-je alors. Mais… En quoi consiste une soirée de fiançailles ici ? M’enquis-je alors. Je… Je doute qu’elles ressemblent à celles que je connais qui consistent plus à une soirée de politique et d’économie qu’à autre chose. Quelque chose me disait effectivement qu’une fois encore je risquais d’être perdu dans un monde que je découvrais à peine. Enfin… Au moins… Madame Wilde avait accepté et Mika l’en avait remercié en l’embrassant. Un geste qui, à nouveau, me surprit alors que le parallèle avec ma propre mère était à nouveau fait. Esquissant cette fois un léger sourire attendri, ce dernier s’élargit légèrement à la question de la sorcière. - Oui, Madame Wilde. Répondis-je alors, le regard empli d’une reconnaissance infinie à son égard. Mika revenant vers moi, je me figeai très légèrement à son contact. L’angoisse de l’annonce passée, je revenais trop rapidement à mes démons, à cette difficulté que je pouvais avoir d’avoir des gestes tendres face à eux, comme un retour de bâton difficile alors que je commençais tout juste à me détendre. Lui adressant malgré tout un sourire, j’avais pris sa main le temps d’un instant avant de rejoindre son père, pas franchement très à l’aise. - Mons… Alec ? Soufflai-je en me rattrapant pour la millième fois. Est-ce que je peux vous aider à quelque chose ou… Ou juste regarder comment vous faites ? Je ne vous dérangerais pas… Demandai-je à mi-voix, n’osant pas vraiment demander les choses de manière complètement audible de peur de déranger, de ne pas faire ce que l’on attendait de moi à cet instant. Mais je peux aussi aller faire autre chose, enfin… Je peux tout aussi bien mettre la table ou aider votre épouse... Si je ne la dérange pas non plus... Tentai-je de me rattraper. Il allait falloir que je travaille sur la façon de demander les choses… _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13643 - Dim 20 Aoû - 22:51
After the storm ☽ • ☾ En quoi cela consistait une soirée de fiançailles ? Car il doutait que ce soit comme pour les sangs purs, « Il s’agit d’une soirée avec quelques proches et amis de la famille ou de Mika. », expliqua ma mère en reprenant place, « C’est un peu comme ce soir, sauf qu’on vous offre des cadeaux, il y a un gâteau, il faut s’habiller correctement… Enfin on se crée surtout des souvenirs, on vous soutient, on vous félicite. Une fête pour l’amour en sommes. », demandant alors si les légumes qu’elle avait préparés lui allaient, il confirma que oui avant de saisir ma main un instant pour rejoindre mon père. M’asseyant à côté de ma mère, je l’avais aidé, même si j’avais fait une tête étrange pour l’aubergine que je refusais de toucher. De son côté, mon père devait faire face à un Hyun-Ki mal à l’aise, mais qui faisait un effort pour être avec lui. « Tu ne me déranges jamais Hyun-Ki et même si c’était le cas, vouloir apprendre n’est pas une raison pour te repousser, au contraire même. » assura-t-il avec douceur, « Je sais que c’est difficile pour toi tout ça, mais tu es rentré dans une famille qui fonctionne comme ça, n’hésites pas dans tes questions, n’hésites aussi à apprendre, à prendre le temps de le faire. Tu es dans un endroit sécuritaire pour toi, rien de ce que tu feras ne te seras reprocher, tu ne peux qu’apprendre et c’est bien. », se décalant alors il lui avait tendu une pique, « Du coup remue doucement la braise, comme ça, pour l’aider à se former uniformément sur le fond. », lui montrant, j’avais été envoyé pour mettre la table, ce que j’avais fait avec de revenir avec un peu trou et surtout des gants et la boites de Kimchi pour en couper un peu et mettre dans un bol, non sans que ça m’agresse les yeux. Une souffrance de courte durée avant de tout ranger et que ma mère n’appelle Hyun-Ki pour qu’il apporte à mon père l’assiette de légume et que je dépose le plat de viande sur le côté. « Du coup, il faut fonctionner par temps de cuisson, on va mettre le plus long en premier. Tu vas commencer par les saucisses, et la grosse pièce de boeuf, après tu mettras, les pièces de poulet, puis de porc, les brochettes et les légumes, ok ? Et tu vas retourner régulièrement. », posant une première saucisse, il lui passa alors la pince avant de le mettre en garde, « Fais juste attention à ne pas trop t’approcher de feu, pour ne pas te bruler ok ? », de mon côté, je m’asseyais sur une chaise pour les regarder, pour le regarder se risquer à sociabiliser alors que ma mère finissait de préparer des choses. « Tu l’aimes comment ton boeuf ? Bien cuit ou saignant ? » lui demanda-t-il, s’intéressait encore à ses gouts, à ce qu’il n’aimait pas exprimer, mais qui ici était important, il l’avait comprit, Hyun-Ki devait oser s’exprimer. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#13644 - Lun 21 Aoû - 0:00
After the storm ft. Mika Août 2023 Une soirée avec des proches et amis de la famille ou de Mika ?... Que donnait une telle soirée ? Que devions-nous faire lors de ce type de fête ? Et… Arquant un sourcil, je penchai doucement la tête sans comprendre. - Une fête de l’amour… Répétai-je un peu perplexe. Où on offre des cadeaux ?... Pour le reste, je comprenais, enfin… Il me semblait comprendre. Mais je n’ai rien de très habillé… Soufflai-je plus à moi-même qu’à n’importe qui d’autre. Il fallait que je gère cela aussi ce soir, en Corée. Rapidement, j’avais alors serré la main de Mika avant de rejoindre son père, mal à l’aise. Je voulais savoir comment se passait un barbecue australien, comment il se préparait, ce qu’il fallait faire et ne pas faire mais… Cette peur de déranger, d’être de trop était souvent particulièrement tenace. Craignant de n’être qu’un poids, j’avais alors avancé pour mieux reculer, ne sachant pas comment me positionner avant qu’Alec ne prenne parole. Frappé par la douceur de sa voix, j’étais resté un peu figé alors qu’il m’assurait que je ne le dérangeais jamais et encore moins si c’était pour apprendre. Il comprenait que tout cela pouvait être difficile et… Baissant légèrement la tête, un peu honteux d’avoir du mal dans ce qui semblait être une normalité ici, j’hochai lentement la tête. - Ce n’est pas… Osai-je alors prononcer toujours dans un ton plus bas que ce dont je pouvais avoir l’habitude. Ce n’est pas que c’est difficile… C’est juste que… Je ne sais pas comment me comporter ou… Je n’ai pas envie de paraître trop familier ou… Enfin… S’exprimer sur mon ressenti était définitivement compliqué. Si j’avais appris à le faire devant Mika, ce n’était pas encore gagné face à ses parents. Vous faites déjà beaucoup pour moi alors que vous ne me connaissez pas… Et vous êtes… Gentil. Je n’ai pas l’habitude… Enfin… Mes parents ne sont pas méchants mais… C’est… Très différent. Et l’anglais n’aide pas beaucoup… Soupirai-je dans une très légère grimace. Mais… Merci… Pour votre accueil et… Enfin… Merci pour tout. Soupirai-je avant que je ne prenne une pique entre mes mains. Je me sens bien ici… Suivant ses ordres, je remuai doucement la braise, plus attentif que jamais, comme si la vie de ces braises dépendait de moi. Ce qui était, finalement, plus ou moins le cas. Du moins jusqu’à ce que la mère de Mika ne m’appelle pour rapporter les légumes à son époux. M’exécutant suivi de Mika que je ne pus m’empêcher de toucher, passant ma main, discrètement, dans son dos, je repris place auprès d’Alec, la concentration à son maximum. Il fallait fonctionner par temps de cuisson et… - Il y a des temps de cuisson ?... Soufflai-je presque étonné tant je n’y connaissais strictement rien en cuisine. Bon soit. Une première saucisse posée, j’attrapai la pince pour mettre les autres ainsi que la pièce de bœuf, me répétant l’ordre des viandes pour ne pas l’oublier avant de me stopper. - Quand est-ce que je dois savoir quand il faut mettre les autres ? Soufflai-je en fronçant les sourcils, inquiet de rater la seconde de cuisson réussite qu’il me semblait devoir attendre. Concentré, très concentré… Trop concentré, d’ailleurs, je sursauté soudain à sa question, hésitant soudainement, un peu perdu. - Eum… Soufflai-je, à nouveau gêné de ne pas connaître une réponse pourtant si simple. Je… Je n’en sais rien. Admis-je en baissant les yeux, comme s’il s’agissait d’une chose honteuse. On ne me demande pas vraiment mon avis normalement alors… C’est cuit… Et c’était la seule chose que je pouvais indiquer. Quelle est la différence entre les cuissons ? Demandai-je alors. Enfin… Je comprends la différence mais au niveau du goût et… Fronçant les sourcils, je jetai un coup d’œil à Mika. Qu’est-ce qu’aime Mika à ce sujet ? M’enquis-je alors, m’intéressant bien plus à ce qu’il aimait plutôt qu’à mes propres goûts que je ne connaissais pourtant pas forcément. La réponse obtenue, je fronçai rapidement les sourcils en observant le barbecue avant de relever les yeux vers le père de famille. - Alec ?... Soufflai-je à mi-voix, comme lorsque je tentais de m’exprimer face à lui habituellement. Est-ce que je peux vous… Poser une question ? Le laissant m’accorder cela, je fronçai de nouveau les sourcils, observant de nouveau le barbecue. Comment… Comment Madame Wilde a-t-elle vécu d’être reniée de sa famille ? Demandai-je encore plus bas. Comment est-ce que vous avez fait ?... _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13651 - Lun 21 Aoû - 13:25
After the storm ☽ • ☾ « Ici les fiançailles c’est genre quand tu aimes la personne, donc, bah, c’est une fête pour dire : Les amoureux veulent passer leurs vies ensemble ! Et les cadeaux c’est comme pour un anniversaire en soit, c’est une façon de faire plaisir. », quand à ce qu’il avait ou non d’habillé, « C’est pas un costume ! Quand on dit bien habillé c’est juste un truc correct quoi, pas short et claquette ! » expliquais-je alors que je retournais voir ma mère pour aider avant que mon père ne rassure Hyun-Ki. Mais c’était pas difficile, simplement il ne savait pas comment se comporter, il avait peur d’en faire trop, d’être trop familier. « Imites Mika, il est bon socialement. » assura mon père dans un sourire. Pourtant le Coréen avait l’impression que mes parents en faisaient déjà beaucoup pour lui alors qu’ils ne le connaissaient pas. Ils étaient gentils, et il n’avait pas l’habitude car ses parents agissaient différemment, que l’anglais n’aidait pas et… Il le remercia pour l’accueil, pour tout. « On connait ce que Mika nous a dit et on a déjà pu constater que ce n’était pas si éloigné que ça de la vérité. Je ne dirais pas que c’est normal pour tout le monde, mais pour nous si. Et tu es un gentil garçon, alors, ne sois pas gêné avec nous. Même si ça va prendre du temps. », il en avait conscience. Revenant avec de la viande, j’avais souris au contact de Hyun-Ki dans mon dos alors que mon père lui expliquait un peut tout. Je m’étais assis non loin pour regarder, souriant à la découverte de ce monde par Hyun-Ki, « Il y a des viandes qui cuisent plus vite que d’autres, comme le poulet et d’autres qui sous cette forme vont être plus rapide à cuire comme les brochettes. », expliqua sans jugement mon père. Quand à savoir quand mettre quoi, « Quand tu vois que ce que tu as mit commence à cuire, à bien colorer, tu peux mettre le reste, après c’est une question de minute, mais tu vas apprendre à l’instinct, je te dirais quand il faut vraiment retiré, mais je te laisserais deviner avant. », quand à comment il aimait sa viande… Je sentais déjà la difficulté et je n’eus pas la réponse, ma mère m’appelant, me faisant partir alors que Hyun-Ki confiait qu’on ne lui demandait pas son avis, que c’était cuit. Fait qui désola mon père, mais il fit l’effort de ne pas trop l’exprimer. « C’est une question de gout personnel, mais c’est grossièrement la présence de sang dans la viande, plus du la cuit, moins il y en a. », et puis il demanda à mon sujet, ce qui fit hausser un sourcil à mon père, « Si j’avais voulu comme mon fils l’aime, je lui aurais demandé… » dit-il dans un sourire, « On va faire les quatre types de cuisson pour que tu y goutes et que tu puisses choisir. Mais c’est qu’avec le boeuf. Le poulet et le porc doivent toujours être bien cuits. », expliqua-t-il avant que Hyun-Ki ne lui pose une question. « Bien sur Hyun-Ki, ne te sens pas gêné à l’idée d’en poser. » assura mon père avant qu’il ne reçoive une demande qui ne laissait que peu de doute quant à ce que le Coréen voulait vraiment en faire… Comment sa femme avait vécu d’être renié, comment ils avaient fait, « Je ne présumerais pas de ses pensées profondes, mais… Ça a été difficile au début. Elle était tombée amoureuse de moi, elle avait refusé un mariage, elle s’était faite bannir et plus personne de sa famille lui parlé… Pendant un moment je sais qu’elle a pensé à y retourner, qu’elle ne pouvait pas le faire. Elle connaissait rien au monde des Moldu, elle était perdue et elle avait que 18 ans, elle n’avait jamais rien fait pour elle, elle avait juste suivi son coeur. Mais est-ce que ça valait sa famille ? », c’était une question un peu plus difficile, « Je crois qu’elle avait peur de n’être jamais personne en dehors de sa famille, être aimée était une chose, mais elle n’était plus une fille, plus une descendante, plus une monnaie d’échange et même si ce principe m’énerve au plus au point, le fait d’être au moins une monnaie d’échange, c’était avoir une valeur pour elle. Même si c’était moindre, ça restait quelque chose. », pas juste une personne, « C’est Mika qui a tout changé dans un sens. Quand elle est tombée enceinte, j’étais jeune pompier, elle venait d’avoir un travail comme fleuriste, on avait pas d’argent et tomber enceinte d’un moldu c’était un peu décisif dans un sens. Elle a longtemps pensé à avorter, et je ne voulais pas la forcer à le garder non plus car sans comprendre, je voyais bien l’angoisse. Elle avait toujours 18 ans, moi j’étais un peu plus âgé, mais elle avait toujours 18 ans, elle n’avait aucune famille pour l’aider, la guider et moi je n’avais plus personne non plus. Mais elle était enceinte. Malgré le fait qu’elle n’ait plus de valeur pour sa famille, elle a crée quelque chose, elle a su faire naitre une vie et… Après trois mois à hésiter, elle a décider de le garder et quand Mika est né, le fait qu’il soit un si grand prématuré, le fait qu’il naisse après 7 mois et non neuf… La peur de perdre son enfant à tout changer, vraiment. Il avait fait d’elle une mère, elle ne pouvait pas flancher car si elle le faisait, un bébé se retrouverait seul. Alors on s’est battu à deux, aussi bien pour lui, que pour l’argent, que pour nous. On s’est battu pour être libre de faire ce qu’on voulait, pour être ce qu’on attendait de nous-même et pas ce que les autres attendaient de nous. », soulevant la pièce de boeuf, il l’a déposa sur une assiette pour la couper en quatre avant de remettre trois morceaux sur le feu pour continuer la cuisson. « C’est difficile d’être effacer quand tu as grandit toute ta vie avec des gens. Mais quand tu comprends que ta vraie valeur ne dépend pas des autres, mais de toi… Tu es le seul qui peut te faire avoir de bonne note. Ta famille n’y est pour rien. Tu es le seul qui peut te faire réussir. Le chemin est long, mais il en vaut la peine je crois. Il y a plein de choses que tu ne soupçonnes pas encore en toi. Soit bienveillant et tu les verras et crois moi, avoir de la valeur à tes propres yeux ça n’a pas de prix et surtout c’est essentiel. Tu vas devoir vivre avec toi-même toute ta vie, autant avoir de l’estime pour toi. Les autres, ils ne sont que de passage dans un sens. », levant une main, il l’avait posé sur son épaule, la serrant brièvement avant de la retirer et d’indiquer, « Tu peux mettre le poulet, mais attention au feu. ». ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#13664 - Lun 21 Aoû - 15:37
After the storm ft. Mika Août 2023 - Ca reviendrait presqu’au même, finalement. Soufflai-je avant d’esquisser une léger sourire. Sauf qu’on ne parle pas d’amour chez moi. Et c’était peut-être la plus grande différence entre ici et là-bas. Ici, tout semblait naturel et lié à ce que nous ressentions, à ce que nous aimions. Là-bas, tout était réfléchi et calculé pour nous apporter non plus de la joie mais le plus gros profit… Cela dit, je serais au moins obligé de porter un costume trois pièces. Une tenue bien habillée suffirait… Soit. Quoique ça ne me dise pas ce qui était vu comme « bien habillé » ici… Mais je verrais d’ici là et… Non, je chercherais surtout rapidement ce soir. De toutes les façons, j’avais une première tenue à trouver, cela n’en ferait qu’une supplémentaire. Partit voir le père de Mika pour savoir s’il était possible de l’aider tout en paniquant intérieurement sur le fait que j’allais le déranger, j’avais été surpris, comme souvent finalement, de l’entendre aussi calme et ouvert. Le contraire de mon père, finalement, alors que j’arrivais à lui expliquer pourquoi j’avais bien du mal dans ce monde que je ne connaissais pas. Ce n’était pas « difficile », ça ne pouvait pas l’être tant ils étaient gentils avec moi mais… J’avais toujours peur de trop en faire. - Trop bon pour moi, oui. Commentai-je les facilités sociales de Mika. Mais quoique je fasse, je n’imaginais pas pouvoir leur faire part de toute ma reconnaissance tant ils étaient accueillant avec moi depuis le début. Esquissant un sourire entre la gêne de recevoir un compliment et la reconnaissance, je baissai légèrement la tête en hochant la tête. Cela allait effectivement prendre du temps, je ne pouvais pas le contredire mais… Je me sentais bien ici. Vraiment bien. Et c’était peut-être la première fois que je trouvais un foyer sans vouloir m’en échapper dès que possible, Poudlard mis à part. Quittant Alec le temps d’aller chercher les légumes, j’avais profité d’un instant près de Mika pour le toucher, pour me rassurer, en un sens, en sentant son dos sous ma main avant que je ne reprenne ma place auprès de son père pour qu’il puisse m’expliquer les différentes viandes et leur cuisson qui m’étonnèrent. Cela me semblait compliqué mais je comprenais l’essentiel, me répétant l’ordre de chaque chose afin de ne pas en rater. Il fallait donc faire attention à la coloration, d’accord. Les yeux fixés sur le barbecue, j’avais alors sursauté à sa question avant d’hésiter, de ne pas savoir vraiment quoi répondre : je n’avais pas l’habitude que l’on me pose ce genre de question et, finalement, je n’en savais strictement rien. Je n’avais même aucune idée des différences que cela pouvait apporter… Et… Plus de sang lorsque c’était moins cuit ?... Une grimace un poil exagérée s’afficha sur mon visage avant que je ne me reprenne et que je n’hoche simplement la tête – quoique très peu convaincu par l’idée du sang et par ce que j’imaginais soudainement. - Poulet et porc bien cuits, d’accord… Répétai-je alors en acquiesçant à l’idée d’essayer au moins de goûter les quatre types de cuiss… Quatre ? Soufflai-je. Ce n’est pas plein de sang et cuit ?... Voilà qui compliquait l’affaire… Mika s’était absenté, j’avais alors profité d’un instant vraiment seul avec son père pour poser une question claire, une question qui faisait un écho direct à mes fiançailles avec son fils. Comment Madame Wilde avait-elle vécu ce qui finirait par m’arriver ? Comment cela s’était-il passé ? Ecoutant l’homme attentivement sans même le regarder, les yeux fixés sur la viande, la retournant de temps en temps comme pour avoir une chose moins… Difficile à faire que seulement entendre les paroles d’Alec, je restai attentif. Attentif et douloureusement calme face à ses propos. Cela avait été difficile au début… Et… Je me reconnaissais dans ses mots. Bien plus que je ne l’aurais voulu… - Mieux vaut être un pion remplaçable que rien… Murmurai-je alors en réponse à ses paroles, baissant davantage la tête, les sourcils froncés. Mais Mika avait tout changé… Relevant la tête lorsqu’il fut question de sa naissance prématurée, j’observai son père avec attention. Était-ce pour cela qu’il semblait toujours un peu plus fragile que les autres ou était-ce moi qui craignait trop pour lui ?... Dans tous les cas… Sa mère avait fini par se battre, avec son mari et… A nouveau, je baissai la tête. Est-ce que, moi, je serais un jour capable de cela alors même qu’avouer la vérité à mon père me semblait impossible… - Vous avez réussi… Commentai-je finalement alors qu’il s’occupait du bœuf et des quatre cuissons. Me mordant la lèvre à ses mots, tentant de rester serein face à un discours qui me touchait bien trop pour que j’arrive à garder toute ma neutralité, j’hochai doucement la tête. - C’est ce que me dit Mika… Admis-je alors. En partie. Et je comprenais leurs mots, je les entendais parfaitement mais… Sans comprendre pourquoi, me trouvant presqu’idiot, je n’arrivais pas réellement à le mettre en œuvre. Pas entièrement. Pourtant, je changeais, j’avais déjà changé, beaucoup, depuis ma rencontre avec Mika. J’avais évolué, il m’avait aidé, il m’aidait encore tous les jours et… Et c’était pour cela que j’avais posé cette question, pour cela que je voulais savoir… Qu’est-ce qu’il se passerait le jour où je serais écarté de ma famille à cause de ça, juste parce que j’étais tombé amoureux d’un homme et d’un sang-mêlé à qui je voulais donner ma vie ?... - Je suis désolé de faire vivre ça à Mika… Avouais-je à mi-voix, alors. Désolé de l’obliger à vivre caché, à risquer de me voir marié à une femme parce que mes parents l’auront décidé… Désolé d’être lâche… Sa mère l’avait fait, ils avaient l’expérience et moi… Je ne serais jamais à la hauteur de ce qu’ils avaient fait, j’avais peur de ne jamais y arriver. Sortit de mes pensées par la sensation de la main d’Alec serrant mon épaule, j’avais alors hoché la tête pour me concentrer de nouveau sur le barbecue, essuyant mes yeux légèrement humides du poignet pour secouer la tête sans réussir à me concentrer à nouveau. D’ailleurs, sûrement aurais-je mieux fait de me concentrer car c’était la tête dans des nuages redevenus noirs que je déposai le poulet sur le barbecue jusque… - Aya !! M’exclamai-je en reculant soudainement alors que ma main avait fait la rencontre de la grille. Secouant violemment la main dans une grimace exagérée, je répétai cet onomatopée de douleur à de très nombreuses reprises en tentant de me concentrer sur autre chose. Ca faisait MAL ! _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13670 - Lun 21 Aoû - 17:05
After the storm ☽ • ☾ Mon père ria lorsque Hyun-Ki sembla croire qu’il n’y avait que deux types de cuissons, les résumant grossièrement, « Non il y a différent type de cuissons, c’est graduel avec de moins en moins de sang justement. », mais la discussion changea pour quelque chose de plus profond. De plus difficile pour le Coréen qui écouta toutefois tout ce qu’on pouvait lui dire. Jusqu’à dire une chose, comme le fait qu’il était préférable d’être un pion remplaçable que rien. « C’est simplement car on ne vous a pas apprit que vous n’avez jamais été rien. Chaque personne née en était quelqu’un, quelque chose et ça ne dépend pas d’une famille ou d’un métier, c’est votre valeur propre en tant qu’individu. Si vous n’étiez rien vous ne seriez pas en vie, le néant n’existe pas, c’est de l’air, ce n’est pas un individu palpable. », mais ce n’était pas vraiment tout car les difficultés avaient continués jusqu’à moi, jusqu’à ma naissance prématurée. Mais oui, nous avions réussit. « Et nous avons eu peur… Il n’y avait pas un soir sans que je rentre effrayé chez moi. Car mon salaire ne suffisait pas, car je n’avais pas trouver de travaille le weekend pour gagner un peu plus d’argent pour payer un paquet de couche et la magie avait ses limites. Et elle craignait toujours de mal faire, de pas être… Une assez bonne mère, de ne pas être un assez bon modèle. Elle avait peur de ne pas réussir. Peur de ne pas l’aimer assez, peur d’échouer… », développât-il à sa réponse, car c’était loin d’être aussi simple, loin d’être une réussite facile. « Mais on ne peut jamais tout prévoir, parfois il faut accepter de se jeter dans le vide et c’est tout. Et c’est humain d’avoir peur, d’avoir besoin de la reconnaissance de ses ainés. C’est normal, surtout à ton âge. Mais ça fait partie des épreuves de la vie et tu ne seras jamais assez préparé et c’est normal. », il devait juste être bienveillant avec lui, s’apprendre, s’accepter. Un discours que j’avais déjà eu en partie. Mais c’était difficile à entendre, à avaler comme souvent et il s’excusa de me faire vivre ça, de m’obliger à vivre caché, à risquer de le voir se marier à une femme car ses parents l’auront décidé. Désolé d’être lâche. « Hyun-Ki… Je ne mentirais pas en disant que je préférais pas que Mika épouse quelqu’un qui puisse s’afficher avec lui. Mais je refuse de faire ce genre d’ingérence. Mika est jeune, sans doute immature sur bien des choses, mais il sait ce qu’il fait et si il doit réussir, je veux qu’il le fasse seul, qu’elle lui soit propre, pas du à une autre personne. Ce qui implique que si il doit échouer, il doit aussi le faire seul, être l’unique responsable pour savoir en sortir grandit et apprendre. Bien sur on est là, on saura le rassurer, mais ses choix, ses décisions n’appartiennent qu’à lui. », une liberté qui apprenait à grandir autant qu’elle pouvait faire mal. « Si il a décidé que tu en valais la peine, que vivre cacher et prendre le risque de te voir épouser une femme lui allait, alors on a pas à remettre sa décision en question. Mika t’aime et parfois, par amour, tu dois accepter des choses. Car dans un couple, tout n’est jamais rose, il y a des compromis à faire. Lui fait celui là et toi tu en fais sans doute un autre. Mais ne culpabilise pas et ne t’excuses pas. Je pense que ta situation est peu enviable et qu’il en a conscience. », ce qui faisait que je ne le jugeais pas. Et puis, sans doute distrait, Hyun-Ki se blessa, faisant réagir tout le monde très vite. « Mika eau ! Chérie, baguette ! », paniquant légèrement car les blessures dues au feu me mettaient toujours mal, j’avais ouvert le robinet avant de me dégager de la cuisine pour avancer et voir ma mère fondre déjà sur Hyun-Ki pour lui attraper le bras, « Va chercher ma baguette Mika ! », me précipitant dans la chambre de mes parents, elle l’avait conduit dans la cuisine pour mettre sa main sous l’eau froide tout en pivotant pour vérifier la blessure, « Ne t’inquiètes pas, l’eau va te soulager et on va te soigner… », revenant en courant, j’avais sauté au dessus du bar pour gagner du temps et rentrer plus facilement dans la cuisine, m’éclatant légèrement le dos au passage, ce qui arracha un soupire d’exaspération à ma mère quand elle me vit me masser le dos après avoir prit sa baguette. « Ce n’est qu’une petite brulure Mika… Episkey », souffla ma mère alors que je fixais pour voir la rougeur se résorber. « Il a eut mal ! » justifiais-je, « C’est normal, mais c’est bon, c’est passé… Va chercher la crème et un pansement large en plus pour couper la sensation de chaleur… Episkey. DOUCEMENT ! », elle m’avait soigné en passant avant de me couper dans ma course. « Qu’est-ce que je vais faire de lui… Tu as encore mal ? », demanda-t-elle en lui séchant précautionneusement la main avant de le conduire dans le salon pour le faire s’asseoir. Récupérant la crème, elle lui en mit un peu, massant en douceur la zone avant de lui poser le pansement « Tu fais attention d’accord ? Mika, tu peux finir de mettre la table ? », fronçant les sourcils, je voulais rester avec lui, mais je fus obligé de m’exécuter, portant les derniers trucs sans voir que ma mère tendait la main vers le visage de Hyun-Ki pour effacer les traces de larmes sur sa peau, « On va éviter que Mika les voit ok ? Et… Je m’excuse d’être dure avec toi. Je… Je ne suis pas hostile envers toi ou vous. », esquissant un léger sourire, elle se leva pour rejoindre les autres dehors alors que je revenais, prenant sa main pour la vérifier, « Ça va ?! Comment t’as fait ? Papa peut finir ! », et si il s’éloignait du feu c’était pas plus mal entre nous ! ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#13677 - Lun 21 Aoû - 20:07
After the storm ft. Mika Août 2023 Peut-être aurait-il mieux valu que je ne pose pas de questions dont les réponses n’allait m’apportait que nuages et colère. Peut-être aurais-je simplement dû me contenter d’apprendre la cuisson de chaque viande mais… Je n’avais pas pu m’en empêcher. Je voulais savoir, comme dans une tentative d’essayer de me préparer à quelque chose qui serait peut-être un jour inévitable. Ce n’était pourtant pas le cas, pas encore mais… J’avais promis. Je lui avais promis que nous ferions les choses bien, les choses officiellement et… Et c’était difficile. Difficile parce que malgré tout ce que l’on pouvait me dire, malgré tous les discours, je n’arrivais pas à voir ce que serait ma vie sans ma famille, sans que je ne sois quelque chose à leurs yeux, aux yeux d’une société que j’exécrais pourtant de plus en plus. Difficile car je n’arrivais pas à comprendre ma valeur, à comprendre ce que je devais voir et reconnaître en moi. J’étais quelqu’un de bien, peut-être, oui, mais quelle différence cela faisait-il ? Je ne savais même pas qui j’étais vraiment. Mais eux avaient réussi. Ils avaient eu peur, mais ils l’avaient fait là où j’avais peur de faire le moindre geste. C’était humain, disait le père de Mika, surtout à mon âge et je ne serais jamais assez préparé au fait de perdre toute ma famille, toute ma vie passée autant que leur reconnaissance, si tant était qu’il y en ait une. Et c’est pourquoi j’étais désolé. Désolé d’offrir cela à leur fils, désolé de ne pas être ce qu’il aurait dû mériter, désolé d’être lâche. Evidemment, il aurait voulu mieux pour son fils, quelqu’un avec qui il puisse être en public sans aucun risque mais… Baissant la tête, je la hochai alors. Mika faisait ses propres choix et ils refusaient de faire toute ingérence concernant ses décisions. Qu’il réussisse ou qu’il échoue, il devait le faire de lui-même. - Je ferais tout pour que ça n’échoue pas… Avais-je néanmoins murmurer, cette probabilité me faisant légèrement trembler. Mais il avait effectivement décidé… C’était un compromis, comme dans tous les couples. C’était juste un compromis plus… Difficile à accepter pour beaucoup, pour la plupart. Mais ne pas culpabiliser quant à cela. Non. C’était impossible. Je n’y arriverais pas tant j’aurais voulu tout lui offrir, tant je n’y arrivais pas. J’esquissai néanmoins un sourire, retournant près du barbecue pour essuyer discrètement une larme avant de reprendre la cuisson des viandes et… Réussir à me brûler. Je n’avais pas été attentif. Perdu dans mes pensées, j’avais fini par toucher la grille et me brûler. Ce n’était pas grave. Mais j’avais été surpris et j’admettais que c’était assez douloureux alors que tout le monde autour de moi réagissait, me faisant me stopper alors, presque surpris. Suivant la mère de Mika jusque dans la cuisine, j’avais grimacé à la sensation de l’eau froide sur moi avant de soupirer. Elle avait raison. L’eau soulageait et… Clignant des yeux à la cascade de Mika j’avais amorcé un geste pour le retenir, retenu par la main de sa mère alors que je fronçai les sourcils. Il s’était fait mal à cause de moi. De mieux en mieux… - C’est bon, Hae… Murmurai-je alors que sa mère confirmait que ce n’était rien, que c’était déjà passé et effectivement, son sort m’avait ôté toute douleur. Seul restait un inconfort dû à une sensation de chaleur désagréable. Secouant négativement la tête, murmurant un « désolé » entre deux mouvements, je la suivis alors jusqu’au salon pour m’y asseoir, la laissant s’occuper de ma main, hochant la tête. Je ferais plus attention oui. Surtout si c’était pour inquiéter tout le monde de la sorte. Mais alors que j’allais me lever pour aider Mika, je me figeai à la sensation de sa main sur mon visage, la fixant, surpris avant de baisser les yeux. - Excusez-moi… Répétai-je alors qu’elle s’excusait à son tour d’être… Dure ? Secouant la tête, je soufflai doucement. C’est normal… Je peux être un danger pour Mika, je ne peux pas lui offrir ce que vous vouliez pour lui et vous connaissez ce que risque d’être mon avenir mieux que quiconque… Alors… C’est normal… Admis-je. Mais… Merci pour tout, Madame Wilde… Comme son mari, je lui devais les plus sincères remerciements pour tout ce qu’ils avaient fait pour moi, quand bien même elle avait pu paraître dure, je le comprenais et je l’admettais aisément alors… Oui. Je devais la remercier. Vraiment. La sorcière quittant le salon, elle fut rapidement remplacée par Mika que je n’eus pas le temps d’arrêter que ma main se trouvait déjà devant ses yeux. Forçant un sourire, j’hochai alors la tête, reprenant doucement ma main. - Tu sais que je suis maladroit. Soufflai-je doucement en l’attirant à moi pour un câlin, profitant de cet instant seul, sans ses parents pour nous voir. Je t’aime, Hae… Murmurai-je avant de me séparer de lui. Et je vais finir d’aider ton père. Ça va. Je vais faire attention, c’est promis. Souriant de nouveau, je ris très légèrement. Il ne faudrait pas que je ne puisse plus jouer de la guitare. Plaisantai-je en me levant, glissant ma main dans la sienne. Mais il doit rester des légumes à griller et je vais toujours au bout de ce que je commence. L’entraînant quelle que soit sa remarque, j’étais alors retourné près de son père pour terminer le barbecue jusqu’à la fin, jusqu’à ce que tout soit enfin servi et que je rejoigne Mika, presque victorieux. - Tu vois. Pas une autre blessure. J’ai fait attention. Soufflai-je en montrant mes mains. M’installant à ses côtés, et non sans avoir remercier ses parents pour le repas, je leur proposai alors de les servir, poliment, jusqu’à moi-même finir avec une assiette peut-être un peu trop pleine. Plissant les yeux, j’observai notamment le bœuf pour le goûter, un par un, du bout des dents, comme trop souvent avant de tout reposer en pencher la tête, en pleine analyse et… Goûter une nouvelle fois. Encore de la même façon. - Lui. Décrétai-je en montrant la pièce la plus rouge. C’est ça que je préfère. Lui ressemble trop à ce qu’ils font chez moi. Repris-je en montrant la plus cuite. Voilà. J’avais trouvé un goût que je ne connaissais pas. N’était-ce pas là une première victoire de goût nouveau ? |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13682 - Lun 21 Aoû - 20:54
After the storm ☽ • ☾ « Non tu t’es fait mal avec du feu ! », couinais-je avant de m’exécuter à la demande de ma mère qui m’envoya encore balader pour finir des choses avant de s’excuser auprès de Hyun-Ki. Des excuses qu’il retourna, jugeant aussi que c’était normal, qu’il pouvait être un danger pour moi, qu’il ne pouvait pas m’offrir ce qu’elle voulait et qu’elle connaissait les risques pour son avenir mieux que quiconque. « Tu devras faire un choix un jour, il est vrai et… Il est loin d’être facile. Parfois je doute encore, non pas que je regrette, mais on a été élevé d’une façon qu’on oublie pas, même 16 ans après. », lui assura-t-elle avant qu’il ne la remercie. « Continue de rendre mon fils heureux… Mon gendre. », murmura-t-elle avant de disparaitre, me laissant enfin la place alors que je pouvais déjà lui éviter une nouvelle confrontation avec le feu. « Tu veux trop en faire ! » grommelais-je alors qu’il m’attirait à lui pour un câlin que je pris sans me faire prier, « Moi aussi je t’aime… » soufflais-je alors qu’il s’échappait déjà pour aider mon père à finir. « Tu m’abandonnes pour des légumes ?! » grondais-je alors qu’il le faisait bien. Bon au moins y avait-il de la viande et il était revenu vivant avec une assiette chargée, j’avais secoué la tête, en effet il n’était pas blessé. « Encore heureux ! » soufflais-je alors qu’on s’installait tous et que j’observais les degrés de cuissons de viande. Bon je savais pourquoi, enfin j’avais deviné, car Hyun-Ki avait un bout de chaque et j’étais reconnaissant que mon père ait prit le temps, mais pauvre viande ! Heureusement qu’il n’y avait qu’un petit bout de vraiment cuit à mort. Moi j’avais à moitié gobé mon morceau de viande, je découpant avec les dents et pas avec mes couverts alors que Hyun-Ki assurer aimer la viande saignante. « Il a bon gout ! » soufflai-je triomphale alors que mon bout tombait dans mon assiette. « Tu peux manger autrement que comme un dingo toi ?! T’as des couverts ! Et tiens tes légumes ! », me mettant sous le nez des carottes et des concombres, j’avais eu l’air désespéré, complètement, « T’en a fait trois fois trop… Je peux pas avoir le kimchi plutôt ? », négociais-je en me disant que si je mangeais un truc au moins, elle me lâcherait un peu. Me faisant alors tendre un bol de kimchi blanc, je le posais devant mon assiette avant d’enfin couper ma pièce de boeuf pour en dégager un morceau et l’ouvrir en deux. Y glissant alors du Kimchi et un peu de carotte, j’avais recouvert de sauce barbecue dans le but d’effacer le gout avant d’avaler mon sandwich de viande trois fois trop gros. Tendant les doigts pleins de sauce, la bouche toujours pleine, j’avais attrapé un épi de maïs alors que ma mère déplorait, « C’est pas possible d’être un ogre comme ça… Tu peux avaler avant de chercher autre chose à manger ? Et… Manges tes légumes sans les couvrir de sauce ou les cacher dans la viande ! Le principe c’est pas de manger de la sauce ! », mâchant difficilement j’avais fini par avaler et plaider ma cause, « Mais j’en mange au moins ! » assurais-je avant de mordre alternativement dans mon épi et dans l’aile de poulet mexicaine que je venais de prendre. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#13683 - Lun 21 Aoû - 21:47
After the storm ft. Mika Août 2023 Le feu… Evidemment, c’était cela qui l’avait fait paniquer et je ne l’avais pas tout de suite compris. Me fustigeant intérieurement, je n’avais pas eu le temps de le rassurer davantage qu’il avait dû repartir, me laissant un instant seul avec sa mère qui en vint à s’excuser. Des excuses que je retournai, les comprenant bien trop pour les repousser. J’étais loin d’être l’homme qu’ils auraient voulu pour leur fils et… Je l’entendais, je le comprenais et je l’acceptais. C’était normal. Mais elle comprenait et… Ses mots me firent baisser les yeux. Elle doutait encore, même après seize ans… Mais elle comprenait. Inutile d’être devin pour s’en rendre compte et à vrai dire… En un sens… Cela me faisait du bien de l’entendre, de m’en rendre davantage compte alors que je me figeai. Comment m’avait-elle appelé ? Mon… Gendre ? L’observant, surpris et… ému, oui, c’était cela, j’étais ému. Très ému… L’observant donc partir, j’avais dû rapidement reprendre contenance alors que Mika revenait rapidement, inquiet. Tentant de le rassurer, j’avais malgré tout eu besoin de ce câlin, de lui rappeler que je l’aimais, avant que je ne m’échappe pour aider son père à cuire les légumes. - Oui. Répondis-je néanmoins à Mika dans un sourire. Des légumes que tu vas manger aussi. Terminant le barbecue, nous nous étions ainsi tous installés, non sans que je n’aie montré à Mika mes non blessures supplémentaires. Les assiettes servies, je m’étais alors retrouvé devant un tas de viande, beaucoup trop, d’ailleurs, de viande que je devais désormais goûter, à commencer par le bœuf et ses quatre cuissons qu’il me fallut goûter deux fois avant de me décider. La plus saignante. C’était la plus saignante, définitivement. Ce qui provoqua la joie de Mika qui… Clignant des yeux, j’observai sa viande tomber dans son assiette, sa mère râlant alors. Mais qu’est-ce que… Oh non… Mon regard se posa sur le « kimchi » qui n’en était pas lui être tendu. Non… - Mika… Commençai-je avant qu’il ne… Mais… Je ne comprenais pas. Enfin non. Je comprenais beaucoup trop. Mangeant un peu distraitement coupant la viande avec des couverts, chose que ne semblait plus connaître Mika d’ailleurs, je continuai à l’observer… Ce n’était plus un morceau de viande en sandwich de légumes…C’était… De la sauce. Oui. Voilà. Je ne pouvais qu’être d’accord avec sa mère sur ce coup et… Je ne pus, à cet instant, pas retenir un rire. Et même pire. J’étais pris d’un fou rire, véritablement. Je ne l’avais jamais vu ainsi et si je savais que la viande était sa grande passion, cette fois, j’en avais la preuve ultime. Une preuve qui m’avait fait rire tant c’était… Tant cela lui ressemblait, finalement. Et il me fallut tous les efforts du monde pour réussir à me calmer. Essuyant une larme de mes yeux, je soufflai alors. - Promet moi de ne pas changer… Prononçai-je en secouant la tête. Et ta mère a un peu raison quand même… Tu contrebalances trop le bénéfice des légumes avec autant de sauce… Qu’il n’oublie pas que j’avais étudié la diététique pour lui. Et n’appelle pas cette chose, je montrai le « kimchi » blanc, du kimchi. C’est une hérésie, Hae. Tu insultes tout un pays en faisant ça. Soufflai-je dans une plaisanterie presque sérieuse, remplissant instinctivement le verre de son père que je remarquai être presque vide. Je dois te promettre quoi pour que tu manges des légumes sans rien avec ? Demandai-je alors dans un léger sourire amusé. Surtout que… Me tournant un peu plus vers lui, je pris une moue exagérément mignonne. C’est moi qui les ai cuits… Je l’ai fait presque seul et pour la première fois… Tu ne veux pas me faire plaisir ? S’il te plait… _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13688 - Lun 21 Aoû - 22:57
After the storm ☽ • ☾ Quoi que j’ai pu faire, ça l’avait fait rire, beaucoup. Genre fou rire qui ne sembla pas vouloir s’arrêter et qui le fit même pleurer. Bon au moins il était joyeux et… Lui promettre de ne pas changer ? « Pouchoix che dechrais chancher ? » demandais-je la bouche pleine, ce qui fit tiquer ma mère sur mes manières. Elle avait d’ailleurs raison, je contre balançais les légumes avec de la sauce. « On s’en fout ! » m’offusquais-je en ayant enfin la bouche vide. « J’ai un bon métabolisme et il faut juste les vitamines ! C’est bon là ! » assurais-je avant qu’il ne critique le kimchi blanc, affirmant que c’était une hérésie qui insultait tout un pays et… « Hyun-Ki ! Si Mika, c’est du kimchi, continues a en manger chéri ! », regardant les deux, il reprit en affirmant que je devais manger des légumes sans rien, enfin non, qu’est-ce que je devais promettre pour que je les mange. « De pas retourner en Corée ? » proposais-je avant qu’il ne parler du fait qu’il les avait préparés. Affirmation faite avec l’air le plus mignon possible et… Lui faire plaisir pour quelque chose qu’il avait fait seul ? Je détournais le regard pour regarder les légumes et… C’était… Tendant ma fourchette, j’avais attrapé un micro bout de poivrons que j’avais coupé en un morceau encore plus petit avant de l’avaler, sans mâcher. C’était encore le meilleur moyen de ne pas sentir le gout affreux que je fis passer avec mon maïs et mon poulet, très rapidement. Bien sûr, je finis plus rapidement ma viande que mes bols de crudités et j’avais beau vouloir faire semblant de n’avoir plus faim, ma mère ne voulait pas en rester là, « Si vous avez fini il y a de la glace ! », ce qui fit pouffer mon père, « C’est sadique, mais ok, ok, moi aussi je suis presque sûr que Mika allait dire qu’il n’avait plus faim… », boudant à moitié, je soupirais lourdement, « J’en ai mangé, j’ai même mangé du poivron… C’est bon, j’ai assez de vitamine pour grandir ! » tendant son bras, mon père renversa les bols dans mon assiette, « Pourquoi t’es minuscule alors ?! », me tournant vers Hyun-Ki j’allais réclamer de l’aide avant de me souvenir de sa trahison. « Non mais toi tu vas même pas m’aider ! », grondais-je avant d’enfourner sans entrain l’intégralité dans ma bouche, non sans couper clairement au coca pour faire passer le gout. J’avais même fini par prendre un morceau de viande très cuit pour effacer ça. C’était clairement mieux que rester sur ça. « C’est bon ! J’ai le droit à de la glace maintenant ?! », ce qui semblait être le cas, car mon père était bien revenu avec quatre bols, le pot, de la chantilly et des fruits. Servant d'abords Hyun-Ki avec ce qu'il voulait, j'en fis de même avec mes parents avant de m'occuper de moi et.. Bon, j'ayrais vraiment pu faire plus gros, mais je montrais clairement des signes de satiété et... J'avais prit un peu de fruit, même pas tant en miracle, j'aimais bien les fruits et surtout les fruits rouges comme ici. « J'ai prit des fruits ! Du coup tu restes ?! », me faisant pousser par mon père, il me grilla, « Te laisses pas avoir Hyun-Ki, Mika aime les fruits. », le regardant alors, mon regard trahissait un mot : Traitre. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Sport de Combat
Sport de Combat
Onglet 2
Onglet 3
#13690 - Lun 21 Aoû - 23:38
After the storm ft. Mika Août 2023 C’était du kimchi ? Mais… Je jetai un regard presque choqué à sa mère avant que je ne comprenne ce qu’elle voulait dire par là. Un légume. Cela restait un légume que Mika mangeait. Ah. Oui. Mais… Mon âme coréenne souffrait à cet instant. Vraiment fort. Comme poignardé en plein cœur. Alors, je m’étais concentré sur les légumes, tentant de le convaincre d’en manger sans rien. Plissant les yeux à sa demande, je secouai doucement la tête. - Ca, c’est de la triche. Soufflai-je, refusant de ne pas me rendre en Corée. A la place, ce fut une autre stratégie qui fut adoptée. Après tout, je les avais préparé, moi, tout seul et j’étais actuellement le plus mignon possible pour le faire céder. Il ne pourrait pas résister. Ou presque. Un micro bout de poivron. C’était tout ce que j’avais réussi à lui faire manger. Et encore… - La prochaine fois je t’en ferais de la purée, ça sera plus facile… Soupirai-je alors. J’avais néanmoins fini par reprendre correctement ma place, terminant mon assiette avant que ne soit proposée de la glace qui prit Mika de court, éclairant mon visage d’un sourire amusé alors que la remarque de son père m’arrachait même un rire. Arquant un sourcil lorsqu’il se tourna vers moi, je secouai la tête. - Non, effectivement, je ne vais pas du tout t’aider. Acquiesçai-je absolument pas honteux de ce fait. Enfin si. Je vais t’aider en te disant que c’est bon pour toi. Un encouragement sûrement bien peu intéressant pour lui, mais le seul qui était réel alors qu’il mangeait enfin les légumes que son père lui avait servi. Bon… Le soda qui l’accompagnait n’était pas franchement l’idée du siècle mais je me tus. Il mangeait. C’était déjà bien. J’avais même fini par poser ma main sur sa tête une fois que son assiette fut vide. - Je crois que tu as grandi d’un centimètre avec tout ça. Me moquai-je gentiment alors que son père revenait avec bols, glace et accompagnements. Ne sachant pas vraiment trop quoi prendre, j’avais demandé un bol complet mais très peu rempli, l’assiette m’ayant plus que calé, avant que Mika ne soit servi et qu’il… arquant un sourcil, je l’observai alors. Il avait effectivement pris des fruits et… Mon regard se posa sur son père. Le tricheur… - Je comptais rester un peu après dîner, pour la peine je m’éclipserais dès que j’aurais aidé à débarrasser. Me vengeai-je dans un sourire sans même le regarder. Pour une fois, je ne m’en voulais pas de le quitter pour une heure. J’allais revenir, je le savais. Et pas sans rien. D’ailleurs, aux mots furent adjoints les actes alors que, tout le monde ayant terminé de manger, je débarrassai la table et lavai ce qui devait l’être pour rejoindre la chambre de Mika et récupérer mon sac rapidement avant de revenir vers les Wilde. M’inclinant légèrement, j’esquissai un sourire envers Mika. - Je serais de retour dans une heure. Veuillez m’excuser pour cette absence. Avais-je soufflé avant de transplaner sur Séoul, non sans avoir embrasser furtivement Mika la seconde d’avant. Une heure. C’était le temps que j’avais donc pour faire tout ce que je m’étais fixé. Et en premier lieu, il s’agit de trouver des cadeaux pour les parents de Mika. A vrai dire, cette tâche ne me prit pas tant de temps. Loin de là. J’avais eu bien assez de temps pour y réfléchir, pour savoir exactement ce que je désirais acheter et dix minutes après mon arrivée, ce fut chose faite. Pour la mère de Mika, un immense panier de légumes, de fruits et de plats typiquement coréens, dont de belles racines de ginseng ainsi que quelques foulards de grande marque coréenne. Pour son père, un bon nombre de snack mais aussi un coussin traditionnel pour ses visions du « football » qui devait, je l’avais compris, se passer devant la « télé ». Le tout accompagné d’un immense bouquet de fleurs du pays dans un vase en céramique d’un potier reconnu. Ces effets achetés, j’étais ainsi passé à la chose la plus difficile et celle qui m’avait pris le plus de temps. Deux tenues. C’était ce qu’il me fallait. Et c’est ce que j’eus. Une tenue habillée quoique pas costume, comme avait pu me le dire Mika, et une autre… Plus… Pour lui. Enfin. Pour moi aussi. J’admettais apprécier m’habiller. J’avais d’ailleurs ôté mes vêtements pour enfilés cette nouvelle tenue et c’est ainsi, que j’étais revenu chez ses parents, une heure dix après être parti. Je n’avais pas exactement pu trouver la tenue exacte comme Mika me l’avait décrite. Cela devrait être pour la prochaine fois alors que le temps m’avait clairement manqué mais… J’espérais que cela puisse faire son effet. Frappant à la porte d’entrée devant laquelle j’avais alors transplané pour ne pas m’imposer, j’étais à nouveau entré pour enlever mes chaussures et rejoindre ses parents dans le salon où je pus leur offrir chacun des cadeaux. - Je tenais à vous remercier pour votre accueil et… Enfin pour tout ce que vous acceptez de m’offrir depuis que je suis arrivé et malgré les conditions de mon arrivée. Expliquai-je lorsque tout fut sorti de mon sac sans fond. Je voulais aussi saluer mes… Mes beaux-parents, osai-je un peu plus timidement, comme il se devait… Alors… Merci. Dès lors que ce fut chose faite, demandant où se trouvait Mika, je les avais quitté pour rejoindre la chambre. - Désolé, Hae, j’ai été plus long que prév… Me stoppant, je l’observai soudain, figé sur place, la porte se refermant derrière moi par ma seule impulsion initiale. Qu’est-ce que… _________________ I don't know how I should say it You make me feel a feeling that I've never felt before That only makes me want it more 'Cause I'm nobody's but yours |
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13696 - Mar 22 Aoû - 0:13
After the storm ☽ • ☾ « Sinon on est pas obligé ! », de me faire des légumes, j’allais en effet pouvoir m’en passer et… On me connaissait trop bien ici car oui, j’allais faire semblant de ne plus avoir faim quand il fut question de glace et… Il allait m’aider non ? Non. Bien sûr qu’il ne le ferait pas, si ce n’est me dire que c’était bon pour moi, « Il suffit de prendre des vitamines, c’est plus simple et moins dégueux ! », grondais-je avant de finir non sans noyer le gout dans un soda. Non car là, c’était affreux, vraiment, ou juste, je ne voulais faire aucun effort. Mais j’avais fini et il jugeait que j’avais grandit alors qu’il me patpatait la tête. « Tu vois ce que tu veux ! », mais il y avait de la glace et après avoir servit tout le monde, je lui montrais les fruits. Tentative de le faire rester qui fut vain vu que mon père décida lui aussi de me poignarder en vendant la mèche. Hyun-Ki partirait donc après mangé pour la peine. Super… Il allait le payer et mon père aussi. Aidant donc à débarrasser et nettoyer, j’avais vidé la moitié d’un verre d’eau sur mon père en vengeance, de qui finit presque en bataille de chatouille alors que Hyun-Ki revenait de la chambre pour annoncer qu’il serait de retour dans une heure, non sans s’excuser avant de m’embrasser et partir. Il avait donc décidé de partir ? Malgré mes demandes ? Certes il devait avoir ses raisons, mais j’avouais que je m’en fichais un peu. Je voulais le provoquer et j’avais une bonne idée de comment y arriver, même si j’étais un peu déstabilisé à cette idée. J’osais, de plus en plus… Ramenant donc de l’eau, deux grandes bouteilles et à mangé dans ma chambre, j’avais prit un moment pour choisir avant de me décider. Alors après un passage à la salle de bain et surtout un combat avec le maquillage pour obtenir l’effet que je voulais, je m’étais coiffé en une demi queue de cheval avant de rejoindre ma chambre. Me changeant alors, j’avais mit exactement tout ce qu’il fallait, jusqu’à fermer le collier autour de mon cou et passer une chemise blanche, large, m’arrivant à mi-cuisse et dont j’avais relever les manches. Une préparation assez longues qui finit par me pousser sur mon téléphone lorsqu’il fallut l’attendre lui. Heureusement, j’entendis mes parents et lui parler dans le salon. Il en avait ramené trop, vraiment, « Tu n’avais pas à te donner cette peine… Tu en as trop fait… », se plaint ma mère, « Tais-toi, on a un beau fils qui nous fait plein de cadeaux sans raison ! Il faut le garder ! » ria mon père non sans s’attirer les foudres de ma mère, « Tu n’as pas à nous remercier… Merci à toi pour tout ça... », s’inclina ma mère avant de lui indiquer que j’étais dans ma chambre et de commencer à tout ranger. Découvrant avec plaisir certaines choses qu’elle n’avait pas forcément vues depuis un moment. Après quelques minutes, je vis la porte s’ouvrir alors que je m’étais assis de façon lascive sur le lit, lui faisant face et… J’étais pas le seul à avoir voulu provoquer l’autre, c’était une évidence et… Inclinant la tête alors que la porte se refermait dans son dos, je me mordis les lèvres, sentant la chaleur d’une telle vision me monter aux joues et traverser mon corps… « Merde… », murmurais-je en sentant mon corps réagir à cette vision un peu trop parfaite de lui. À cette ceinture haute… À ce pantalon… Impossible de rester immobile, impossible de rester figé. Me levant alors, j’avais effacé la distance entre nous pour accrocher sa chemise et le faire s’approcher, s’abaisser alors que nos lèvres se rencontraient avec un peu trop de force sans doute, mais avec une volonté évidente, celle de l’autre, du corps de l’autre, de sa perfection, de ses déliés… Oui merde, car je voulais jouer, mais là, je voulais surtout qu’il joue avec moi. Ou qu'il retire sa chemise, quoi que j'étais quand même partagé entre l'idée de le voir un peu plus comme ça, profiter de la vue, ou carrément y céder. ☽ • ☾ ft. Hyun-Ki_________________ |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -