Derniers sujets
Les AchatsAujourd'hui à 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 21%
5 Messages - 18%
4 Messages - 14%
3 Messages - 11%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#13540 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Je n’en ai jamais douté. Soulignai-je dans un sourire attendri, amoureux.

Il y avait bien des domaines dans lesquels Mika excellait. Le Quidditch, évidemment, mais aussi le fait de me rendre heureux, c’était un fait dont personne ne pouvait douter. Il m’aidait, il m’élevait, il me poussait à vivre et… Oui. Mika était parfait… Le meilleur, pour moi. Mais l’étais-je moi, pour lui ? D’autant que j’avais fait avorter son idée de plage. Enfin. Cela ne serait que partie remise. Nous aurions le temps… Et oui. Je pourrais nous faire transplaner là-bas, évidemment. Hochant d’ailleurs la tête, j’acquiesçai à ses mots avant de répondre à son baiser, de profiter à nouveau de lui, de tout lui.

J’aimais le lien qui nous unissait. Il me semblait indestructible et… A vrai dire, c’était un sentiment agréable que de se sentir aimé de la sorte… Quoique cela ne m’empêcha pas de plaisanter, de lui répondre presque moqueur ou en tout cas amusé de sa demande de précision… Un défi. J’avais pris cela pour un défi alors qu’il avait parlé de me le faire payer si je me trompais dans ma réponse. Alors… Soit. Qu’il fasse. Car je n’allais certainement pas lui offrir une « bonne » réponse. Je voulais savoir ce qu’il était capable de faire.
Mais avant cela… J’admettais vouloir profiter de lui ou du moins de son corps sur le mien, sa tête posée sur mon torse alors que je le serrai doucement dans mes bras, ma main caressant son dos presque distraitement. J’étais bien… Très bien… Au point que j’aurais pu m’endormir, d’ailleurs alors que je le remerciai à nouveau pour tout ce qu’il m’apportait. Des mots qu’il n’accepta pas, comme toujours. Esquissant un léger sourire en réponse, je secouai la tête.

- Si toi tu le veux, je me moque des autres… Répondis-je dans un murmure.

Mais je serais heureux le reste de ma vie… Je l’espérais. Ressentir ce bonheur jour après jour, avec lui… Ce serait parfait. Et même si, au fond, je savais pertinemment que cela ne serait pas possible, même si je savais que ce bonheur ne serait toujours qu’éphémère… A cet instant, je voulais y croire. Je serais toujours aussi heureux. Toujours avec lui.

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2595
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#13543 -
After the storm

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#13544 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

La respiration rapide comme après un sprint effréné, je restai là, allongé, sans un mouvement, presqu’hébété. Ne pas bouger… Comment pouvait-il imaginer que je le puisse ?... J’hochai néanmoins doucement la tête, osant malgré tout lever un bras pour glisser ma main dans ses cheveux, les caressant alors.

- J’ai appris… Soufflai-je, la voix brisée par mon plaisir, en écho à ses propres mots.

J’avais triché. Peut-être. Mais certainement pas plus que lui, pas plus que ce qu’il avait fait et…

- C’était parfait… Mais c’est ta faute… Murmurai-je, glissant mes doigts dans son dos avant que ma main ne retombe mollement sur le matelas, comme si mon corps était vidé de la moindre de ses forces. C’est toi qui as triché…

Mais était-ce réellement de la triche, finalement ? Il n’avait fait que me prendre de court, m’offrir une chose que je ne connaissais pas, s’offrir à moi, encore… Était-ce réellement une triche ou seulement un jeu qu’il semblait bien trop maîtrisé malgré notre expérience limitée ? Mika savait me faire basculer. Il savait me provoquer… J’étais faible face à lui, faible face à son corps autant que face à ses mots et… J’aimais cela.

- Ne bouge plus jamais… Lui murmurai-je alors que mes lèvres se posaient sur sa tempe.

J’étais… J’étais bien trop heureux, bien trop à l’aise sur ce lit, son corps couvrant le mien. Je ne voulais plus bouger. Je ne voulais plus que le temps s’écoule. Je voulais seulement l’aimer, rester là et profiter de son contact, de sa présence. Encore.

- Comment est-ce que tu fais… Finis-je malgré tout par souffler, peinant à retrouver une voix naturelle. Comment est-ce que tu fais pour me faire réagir autant ? Pour que… Ce soit aussi bon ?...

Avais-je réellement envie de réponse à cette question ? Pas forcément… Mais elle méritait d’être posée. Comment pouvait-il avoir autant de pouvoir sur moi, mon désir et mes plaisirs ?

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13547 -
After the storm

☽ • ☾

Il avait apprit… Il… J’étais trop épuisé en cet instant pour réellement rétorquer, d’autant qu’il avait triché… Il… Il avait triché. Mais c’était parfait pour lui et c’était ma faute… Juste ma faute… Alors pourquoi son contact, sa caresse même temporaire, m’arracha un frisson, délicieux. Alors oui, je ne bougerais plus jamais, je ne pouvais pas de toute façon. J’avais besoin de me calmer, de redescendre un peu. J’avais besoin de douceur à cet instant et rien de plus…

Du moins jusqu’à sa question. Comment je faisais ? Comment je faisais quoi ? Comment je faisais pour le faire réagir autant ? Pour que ce soit aussi bon ? La question se posait, mais j’étais pleinement incapable de répondre, du moins pas sans me poser moi même la question. Il était apparu comme une balle dans ma vie, il avait fait naître des besoins, des envies que je n’avais jamais eus au point de me prendre ma virginité, de me faire agir comme aujourd’hui dans le simple espoir d’avoir du plaisir. Il m’avait entièrement changé, refaçonné et j’aimais ça, car ça me rendait plus fort, plus en mesure d’affronter le monde car je ne le faisais pas seul.

« Car tu m’aimes… », soufflais-je face à ce constat qui s’appliquait aussi à moi. Relevant la tête, je partis à la recherche de ses lèvres, les caressants des miennes avant de prendre fébrilement son visage en coupe pour l’embrasser encore et encore jusqu’à en perdre mon souffle. « Mon corps entier était éteint avant toi… En tombant amoureux de toi des milliers de lumières se sont allumés dans mon esprit… », j’expliquais mon raisonnement, fébrile, mais réel sur comment j’avais fait naître tout ça. Cette réponse. « C’est juste car tu m’aimes… », juste, une définition bien faible en cet instant. Une définition à côté des réalités, des vérités de ce monde. Ce n’était pas juste de l’amour.

« Car depuis qu’on s’est rencontré, nous vivons chaque chose à deux… Tout est multiplié… » et sur ce point je n’avais pas tort dans mon raisonnement. On était à deux, on ne pouvait que tout vivre plus fort et… Et en fait je m’en fichais pas mal des raisons, pas mal du fait qu’il puisse y avoir d’autres explications comme juste le premier amour, car je n’en voulais pas d’autre, je n’avais pas besoin d’autres raisons. Il était celui que j’aimais, j’avais juste besoin de savoir ça. Juste besoin qu’il l’accepte. Car j’étais pas sûr de vouloir le rationaliser…

Me redressant légèrement pour bouger, pour me libérer, j’avais à nouveau gémis, encore trop sensible mais ne pouvant pas rester ainsi, pas pour mon dos. J’avais besoin de m’allonger, même contre lui, j’en avais besoin. Patinant un peu dans mes mouvements, j’avais fini par m’allonger, par poser pas tête sur son torse et par accuser une dernière fois le coup de ces vagues, de ces répliques. « Je veux pas que ce soit pour une autre raison… », avouais-je finalement à haute voix, conscient de l’aspect très peu conventionnel de la chose, mais je ne voulais pas. Je ne pouvais pas.

Son amour m'avait rendu grand.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13548 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

La question était toute trouvée… Je ne comprenais pas. Je l’aimais, intensément, plus que tout. Il m’aimait tout autant, je n’en doutais pas le moindre instant alors… Comment ? Pourquoi ? Ces questions ne cessaient de revenir en moi sans que je ne trouve de réponse satisfaisante. Comment pouvais-je être lié à ses désirs, à son plaisir ? Comment faisait-il pour me rendre aussi heureux ? Comment avait-il fait pour m’apprendre ce qu’était la vraie vie ?...
J’étais rationnel. J’étais réfléchi. Sûrement, d’ailleurs, bien trop. Il y avait une logique à tout cela, une raison évidente que je ne trouvais pas et que Mika n’apporta pas vraiment… Tout cela, c’était seulement parce que je l’aimais… Oui. Oui, bien sûr que je l’aimais. Il n’imaginait pas combien je pouvais l’aimer mais… Comment avait-il fait pour me faire tomber aussi amoureux, pour que je ne puisse plus imaginer la moindre seconde de ma vie sans lui ?

Si sa réponse ne souleva rien d’autres que les mêmes questions, ses lèvres proches des miennes, ses mains sur mon visage puis son baisers, eux, m’apaisèrent instantannéement, comme toujours. Répondant à son contact, n’acceptant qu’il ne cesse que lorsque le souffle vint à nous manquer, je l’observai alors, l’écoutant alors qu’un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. J’aimais cette image, celle des lumières que j’avais pu allumer en lui. J’aimais imaginer lui apporter autant qu’il m’apportait, même sans y croire. Et tout cela… Par mon amour ?... Peut-être mais… Était-ce réellement suffisant ? Il y avait des milliers de raisons à cet amour, à ce sentiment puissant que je ressentais lorsque je posais mes yeux sur lui, mais… Pourquoi ? Comment ?

Il n’avait pas tort sur un point… Tout était plus intense depuis que nous étions ensemble, depuis que nous vivions cette vie à deux. Tout semblait plus vivant, plus puissant, plus fort… Parce que nous nous aimions. Nous en revenions toujours à cela, toujours à cette vérité qui ne répondait en rien à mes questions. Rien n’était rationnel, pas même ma façon de réagir, ni mes pensées, mes sentiments bien trop forts pour l’être. Mais…

Un instant, mes pensées se stoppèrent alors qu’il bougeait enfin, m’arrachant un grondement tant de frustration que de surprise à l’effet produit. Un grondement bien rapidement tu alors que je l’entourai de l’un de mes bras pour le serrer contre moi, caressant son propre bras, les yeux baissés vers lui, le regard tendre. Il n’avait pas envie que ce soit pour une autre raison… Cette conclusion m’arracha un sourire sincère.

- D’accord… Finis-je par prononcer, embrasser le sommet de son crâne. Ce ne sera jamais pour une autre raison que parce que je t’aime plus que tout. Ma main glissant dans son dos, doucement, tendrement, je continuai à mi-voix. Enfin... Il y a une autre raison, en fait… C’est que je passerais ma vie à t’aimer et à te rendre heureux de toutes les manières possibles… Que je suis tombé amoureux de mon meilleur ami, de l’homme le plus beau, le plus gentil, le plus tout du monde, de la seule personne qui a su me donner envie de vivre et de me battre… De mon âme-sœur ? Riant légèrement de mes mots, me trouvant idiot, je l’admettais, je soufflai enfin. Tu dis que… J’ai allumé des milliers de lumières dans ton esprit… Mais… Toi… Esquissant un léger sourire à nouveau, je levai les yeux vers le plafond. Il était toujours un peu difficile d’assumer ce genre de mots, ces déclarations claires, lorsque l’on avait pas l’habitude de parler du moindre sentiment. Toi, c’est ma vie que tu as éclairé… Repris-je. Tu m’as sauvé la vie… Et je n’exagérais pas. Maintenant, j’ai une raison de vivre. J’ai l’impression d’avoir comme… Trouvé une famille. Et d’avoir trouvé ma raison de sourire. Aux mots s’ajoutèrent leur preuve, mon sourire serein. Je sais que… Je sais que ce ne sera pas toujours aussi facile mais… Je sais que nous resterons ensemble et que tant que nous serons ensemble, ça ira. Nous ferons face… Tous les deux… Alors… D’accord. Tout ça… C’est seulement parce que je t’aime. Terminai-je en riant doucement à nouveau. Pardon… C’est peut-être un peu trop profond… Mais… Enfin… C’est vrai.

Je ne pouvais pas le nier. Même si j’assumais difficilement alors que mes yeux étaient restés fixés au plafond et qu’ils le resteraient tant que Mika ne bougeait pas, tout était vrai. Il était ma vie, ma famille, mon meilleur ami, mon amant et l’amour de ma vie… Vraiment.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13550 -
After the storm

☽ • ☾

Il était d’accord avec ma proposition et il n’y aurait jamais une autre raison que l’amour pour nous. Voilà. Il avait comprit et… Non. Il y avait une autre raison. Il passerait sa vie à m’aimer, à me rendre heureux de toutes les manières qu’il soit. Il était tombé amoureux de son meilleur ami, de l’homme le plus beau, le plus gentil et qui avait su lui donné envie de vivre et de se battre. Il était tombé amoureux de son âme soeur et… Si il ria, je sentis ma gorge se nouer. Il ne s’exprimait pas souvent, il était réservé, mais là…

Là c’était réel, beaucoup, différent et… J’avais éclairé sa vie, je l’avais sauvé… Il avait une raison de vivre maintenant, il avait trouvé une famille, une raison de sourire et même si c’était pas toujours facile, il savait que tant qu’on resterait ensemble, ça irait. On pourrait faire face. Et… C’était juste car il m’aimait et… J’avais commencé à pleurer et… Je finis même par renifler, me forçant à me redresser pour essuyer mes larmes avant que je ne m’échappe même du lit pour attraper son pull de la veille et me glisser dedans pour chercher des mouchoirs dans mon bureau, accroupis devant lui.

Tremblant légèrement en pleurant, je savais pourtant qu’il fallait pas, mais… J’étais trop émotif et… Trouvant enfin le paquet, je me relevais pour revenir m’asseoir sur le lit et essayer de me reprendre en vain et… « Pardon… » sanglotais-je avant d’essuyer mon nez pour revenir vers lui et me lover un peu brutalement dans ses bras, « C’est juste que… Que tu… Tu… J’ai… Tu dis pas souvent des trucs comme ça et… Et merci… Je… », j’étais ridicule, mais il venait de me toucher en plein coeur au point que j’étais complètement à la ramasse. Encore plus après ce qu’on venait de faire, alors que mes émotions ne tenaient pas la route.

« C’est beau et… Merci de m’aimer comme ça et… Je t’aime… Je t’aime tellement Hyun-Ki… » soufflais-je avant de le serrer dans mes bras et de sentir mes larmes commencer à noyer son cou. « Et je pleure car je suis heureux… Et un peu émotif… Parce que j’arrive pas à m’arrêter… Mais je t’interdis de t’excuser… Je t’aime… », j’étais juste tellement… Tellement soulagé d’être important, d’être ça pour lui, d’être… Son âme soeur… Qu’être… « Je veux que mon premier amour soit le dernier Hyun-Ki… Je veux que ce soit toi, toujours toi… Je… Je t’aime… » et je pourrais continuer à lui répéter, encore et encore, jusqu’à la fin des temps. Même si pour le moment le projet était surtout de le prendre dans mes bras, de le serrer fort contre moi et de me calmer. De calmer mes émotions et ce sentiment pourtant si parfait qui m’habitait. « Je t’aime… Et faut me dire ça plus souvent… Je serais moins ridicule à force… » soufflais-je dans un rire sincère. Dans un rire qui trahissait mon soulagement. C’était car il m’aimait. À ce point. Au point d’être le centre d’un univers.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13551 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

M’attendais-je à telle réaction ? La question pouvait se poser. Je savais que Mika était émotif, je l’avais bien assez vu pour ne pas l’ignorer mais… Je me trouvais ridicule, idiot à dire tout cela, ces mots qui me semblaient niais quand bien même tous étaient vrais. Alors j’admettais ne pas avoir vraiment pensé à sa réaction… Et elle ne se fit pas attendre.

L’entendant renifler, j’avais rapidement froncé les sourcils en me redressant à sa suite.

- 사랑 아 ?... Soufflai-je en l’observant s’extirper du lit pour enfiler mon pull et s’approcher de son bureau.

Il tremblait. Et… Je détestais le voir de la sorte. Quelle qu’en soit la raison, j’haïssais ses larmes tant son sourire était devenu ma raison d’être. Assis sur le lit, je n’avais pourtant pas fait le moindre geste vers lui, attendant qu’il revienne, comme confiant qu’il le ferait. Et à raison. Mika revint… Pour s’excuser. Le serrant contre moi fortement, inquiet malgré tout. Je n’aurais pas du dire tout cela… Pas si cela devait le faire pleurer et… C’était vrai. Je ne disais pas souvent ce genre de choses. Je n’étais pas assez à l’aise pour les exprimer, pour ne pas me sentir idiot.

- Ne me remercie pas… Murmurai-je malgré tout, enfouissant mon nez dans ses cheveux, m’imprégnant à nouveau de son odeur.

C’était à moi de le remercier. De me faire vivre. De m’apprendre ce qu’était l’amour… C’était moi qui lui devais tout, jusqu’à ma vie.
Mais il me remercia à nouveau de… De l’aimer. Cela n’avait aucun sens. Pas lorsqu’il était évident qu’il méritait d’être aimé et qu’il me semblait même ne pas l’aimer assez pour tout ce qu’il méritait. Mais lui aussi m’aimait… Il m’aimait vraiment et ces mots m’arrachèrent un sourire, inquiet, certes, mais un sourire malgré tout alors que je sentais ses larmes sur ma peau, me faisant renforcer ma prise autour de lui.
Il pleurait car il était heureux… Ce n’était pas une raison, pas pour moi. Je n’avais pas dit cela pour qu’il en pleure, bien au contraire. Je voulais simplement… Me confier. Lui dire la vérité, ce que je ressentais, pour une fois… Et cette fois, je m’en voulais d’avoir été honnête et… Ne pas m’excuser… Il me l’interdisait même. Il était seulement un peu émotif…

- J’enlèverais le « un peu » devant émotif… Murmurai-je dans un sourire qui se voulait rassurant alors que ma main s’activait doucement pour caresser sa peau, tendrement, dans l’espoir de le calmer. Ne pleure pas, s’il te plait… Repris-je à mi-voix. Je veux bien ne pas m’excuser mais… Je t’aime alors… Ne pleure pas…

Plus facile à dire qu’à faire, bien évidemment. Mais que pouvais-je faire d’autre que le bercer doucement dans mes bras, embrassant sa tempe avant qu’il ne reprenne parole… Toujours moi…

- Ca sera toujours moi. Lui soufflai-je, comme pour le rassurer, comme pour le lui assurer. Je te le promets mon cœur… Ce sera toujours moi. Pour toujours… Quoiqu’il arrive. Et un jour… Je soufflai doucement, l’idée étrangement plaisante et pourtant bien trop extrême. Un jour je t’épouserais… Je serais à toi. Pour toujours. Je te le promets. N'en doute pas... Vraiment pas...

Un ouragan pourrait vouloir dévaster nos vies que je ne le quitterais pas, que je le protègerais de tout. Je l’aimais. Autant qu’il m’aimait. Je l’aimais plus que tout, plus que ma vie… Alors… Quand bien même cela serait compliqué, quand bien même je savais que ma vie ne pourrait lui être dévouée comme j’en rêvais pourtant… Je ne le quitterais pas. Jamais. Je l’épouserais. Je ferais de lui la personne la plus chère à ma vie. Il y aurait des solutions. Je quitterais tout s’il le fallait. Je le voulais. Juste lui. Sûrement aveuglé par mes émotions, par mes sentiments à cet instant, c’était pourtant ce que je désirais au plus profond de mon cœur.
Le laissant me serrer dans ses bras, j’en avais fait autant, glissant ma main dans ses cheveux pour le maintenir contre moi, le berçant toujours lentement alors qu’il me répétait à nouveau qu’il m’aimait et que… Sa remarque m’arracha un rire, à son instar, alors que je secouai la tête, me décalant légèrement pour passer ma main sous son menton et lui faire lever le visage vers moi.

- Tu ne seras jamais ridicule. Hyperémotif peut-être, admis-je dans un sourire, mais jamais ridicule. Pas quand j’aime t’entendre que tu m’aimes et que tu veux passer ta vie avec moi.

Approchant mes lèvres des siennes, j’avais déposé un baiser tendre, court et pourtant puissant.

- 사랑해내 사랑… 내 마지막 숨까지 당신을 사랑합니다…

Soufflant doucement, je m’étais alors mis, à mi-voix, à chanter, à le bercer davantage, ne cherchant que son calme, son apaisement, son bonheur. Quand bien même il disait être heureux, je voulais le voir, je voulais sentir sa lumière, cette lumière qui était devenue ma raison d’être, la source de mon bonheur.

- Au fait… Soufflai-je soudain en me reculant doucement, non sans lui voler un baiser. Je n’ai pas eu le temps depuis que tu es rentré mais…

Enfilant rapidement un t-shirt long et large, j’avais attrapé ma guitare pour me rasseoir sur le lit, dans un sourire.

- Le son sera sûrement meilleur que le disque que je t’ai envoyé. Commentai-je doucement dans un sourire avant de me mettre à jouer, la toute première chanson que je lui avais fait écouter, suivi d’une nouvelle sur laquelle j’avais travaillé pendant les vacances.

Cela, peut-être, lui permettrait-il de se concentrer sur autre chose…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13554 -
After the storm

☽ • ☾

Ne pas le remercier… Le nombre de fois ou je lui avais dit ça… C’était ironique. Mais je pleurais car j’étais heureux et je le connaissais, il allait s’excuser, pour rien, alors que j’étais juste un peu émotif. Alors je lui interdisais et lui s’en amusa… Tapant sans force son épaule, je grommelais contre lui, « Oui… Je suis émotif… », mais il ne voulait pas que je pleure, et il voulait bien ne pas s’excuser, mais si je ne pleurais pas. Me nichant un peu plus contre lui, je fermais les yeux lorsqu’il embrassa ma tempe, je voulais qu’il soit le premier et le dernier, le seul, l’unique, et il le serait. Il me le promettait. Et j’étais trop amoureux ou trop explosé par mes propres émotions pour réaliser que des promesses de ce type étaient impossibles. Qu’on était trop jeune pour ça.

Mais je m’en fichais, il serait toujours là, quoi qu’il arrive et un jour il m’épouserait. Je savais que c’était impossible, mais mon coeur se serra de soulagement que je puisse être celui qu’il aurait épousé dans une autre vie. Il serait à jamais à moi, je ne devais pas en douter. Me laissant serrer dans ses bras, bercer, je lui réclamais plus de déclarations du type, au risque de finir ridicule à pleurer toujours comme ça. Ce qui le fit rire avant qu’il ne relève mon visage pour m’affirmer que je ne serais jamais ridicule, juste hyperémotif, mais jamais ridicule, pas quand je lui disais que je l’aimais et que je voulais passer ma vie avec lui. Riant légèrement, je répondis à son baiser, léger, doux, avant d’incliner un peu la tête pour comprendre ce qu’il pouvait me dire d’autre. En Coréen. J’avais saisit le principal, le plus important.

Et puis il se recula. Il n’avait pas eu le temps d’une chose et… Il passa un t-shirt, ce qui fut une honte rapidement oublié lorsqu’il prit sa guitare pour se rasseoir. Le son serait meilleur que sur un disque ? Oh… « Attends ! » soufflais-je avant de me lever pour prendre mon portable et le pointer sur lui avant de l’autoriser. Oui, ça serait clairement meilleur que sur un disque… Et… J’aimais toujours cette chanson et… La suivante… Elle était magnifique. J’avais des étoiles dans les yeux, j’étais soit extrêmement amoureux, soit face à une personne au talent évident. Et les deux n’étaient pas incompatibles. Coupant la vidéo, je laissais tomber mon portable avant de m’approcher lorsqu’il eut fini, prenant sa guitare de ses mains pour la poser à côté avant de glisser me mains autour de son cou, puis mes bras et m’asseoir sur lui pour l’embrasser passionnément, « C’est magnifique… Ta voix est magnifique… Tu es magnifique… » murmurais-je entre deux baisers avant de replonger sur ses lèvres.

« Tu m’as fait penser à quelque chose… », l’embrassant une nouvelle fois, je me dérobais à ses bras pour fouiller dans ma table de chevet pour sortir deux paquets, petit, dont je lui en tendis un, « En attendant de pouvoir m’épouser… On peut toujours être fiancé… » assurais-je, toujours loin de toute réalité alors qu’il découvrait sur cadeau et que je passais le contenue du mieux à mes doigts pour lui tendre une fois qu’il eut ouvert, lui montrant la concordance. « Le jour et la nuit, le soleil et la lune, le blanc et le noir… », il y avait des milliers de symboliques, mais c’était nous.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13557 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Ce n’était pas rationnel de faire toutes ces promesses, pas même réaliste, à vrai dire. Mais ce n’était pas grave. Pas à cet instant alors que toutes ces promesses ne faisaient que répondre à mes désirs, à mes souhaits d’avenir. Oui. Je voulais être à lui. Je serais à lui. Je ne savais pas comment, mais dans deux ans, le jour de ses dix-huit ans s’il le fallait, je venais de me promettre que je l’épouserais. N’importe où. Je serais à lui.
Et cela ne sembla pas vraiment aider à le calmer… Ce n’était pourtant pas le but, de le faire pleurer. Au contraire… Mais malgré cela, Mika ne serait jamais ridicule. Pas pour moi. Pas lorsqu’il ne faisait que me dire qu’il m’aimait, m’apportant bien plus de bonheur qu’il ne pouvait l’imaginer. Je l’aimais… Et son rire me soulagea, à vrai dire. L’embrassant, c’est en coréen que j’avais conclu ce sujet, que je lui avais répété combien je l’aimais. Il n’allait peut-être pas tout comprendre mais… Ce n’était pas vraiment très grave. Je le lui avais dit. Il le savait… Et il était heureux quoique pas encore assez calme à mon goût.

Ainsi avais-je fini par me reculer. Je n’avais pas eu le temps jusque là mais… Maintenant que nous étions tous les deux au calme dans sa chambre, peut-être était-ce le moment… Alors j’avais sorti ma guitare avant de me rasseoir à ses côtés et que… Attendre ?
Arquant un sourcil, j’avais observé son téléphone, la connexion se faisait plus rapidement que je ne l’avais imaginé. Il allait me… J’avais oublié le terme, mais soit… D’accord. Je n’avais aucune objection à cela et pus ainsi me mettre à jouer. Seulement deux chansons avant qu’il ne lâche son portable et ne me prenne ma guitare. Glissant mes mains dans son dos, sur ses hanches, j’accueillais son baiser d’un sourire, y répondant non sans la même passion. Riant à ses commentaires, je secouai la tête, capturant ses lèvres en réponse, à nouveau.

- Pas plus que toi… Répondis-je ainsi avant qu’il ne se dérobe à mes lèvres autant qu’à mes bras, m’arrachant une moue de mécontentement.

Il fallait que nous arrêtions de bouger. Je n’avais plus envie de ne pas sentir sa peau sous mes mains et… Arquant un sourcil aux deux petits paquets qu’il sortit de sa table de chevet, je relevai les yeux vers lui dans un air d’incompréhension. Être fiancé ?...
Récupérant celui qui m’était tendu, je l’ouvris rapidement pour en découvrir deux anneaux. Un blanc et un noir. Oh… Je… Ne quittant pas les bagues des yeux, je mis du temps à relever ces derniers sur Mika alors que mon visage trahissait mes pensées. C’était… Parfait. Le plus beau cadeau qu’il puisse me faire à cet instant.

- On l’est… Avais-je fini par souffler, passant les anneaux à mon doigts avant que je ne fonde sur ses lèvres dans un geste un peu trop brusque pour avoir été complètement calculé.

Le renversant sur le lit, j’esquissai un sourire plus tendre, serein et surtout plus qu’heureux alors que je caressai sa joue, mon regard plongé dans le sien. Il était parfait… Plus que cela, même…

- Je veux dire… Repris-je finalement, conscient de n’avoir pas vraiment dit quelque chose avant de l’embrasser. Fiancés.

C’était trop. Beaucoup trop. Irrationnel, déraisonnable, trop rapide. Mais je m’en moquais. Je m’en moquais foncièrement alors qu’il était la seule personne avec qui je désirais être lié, avec qui je voulais passer ma vie en ce monde. Cela ne faisait que mettre un mot de plus sur une relation qui n’en avait même pas besoin.

- Je t’aime… Répétai-je dans un immense sourire rayonnant. Tu n’imagines pas combien…

Peut-être que si, à vrai dire, après ce que j’avais pu lui expliquer, lui dire de mes sentiments. Mais… Même cela. Ce ne serait pas assez pour le lui faire véritablement comprendre.

- Mais je te propose une douche… Finis-je malgré tout par prononcer quoiqu’avec un certain dépit. Je déteste porter des vêtements quand je ne me suis pas lavé…

Et au vu de ce que nous avions fait… Il en aurait aussi besoin. Vraiment besoin. Cela n’allait néanmoins pas m’obliger à le quitter. Bien au contraire. L’aidant à se redresser, j’avais fini par glisser mes mains sous lui, par le soulever pour le garder contre moi, pour garder ses lèvres sur les miennes. Nous étions seuls, je le savais, et cela nous permettrait au moins de ne pas nous inquiéter d’être vu car c’est en le portant contre moi que je nous fis quitter la chambre, sans même réellement regarder où j’allais, risquant de me prendre la porte de la salle de bain en passant. Il était hors de question qu’il se sépare de moi, pas après tout cela, pas quand nous étions… Fiancés ?... Cela paraissait impossible à mon cerveau rationnel qui refusait de prendre ce fait au sérieux, un pan de ma personnalité que je repoussai alors avec force tandis que je reposai Mika au sol, le repoussant contre le mur de la douche.

- On l’est vraiment ?... Avais-je murmuré entre deux baisers, mes mains parcourant son corps trop intensément pour ne pas trahir ma passion à son égard. Fiancés… Je veux dire…

Ma rationalité avait visiblement forcé le passage. Je voulais pourtant y croire et… Je m’en tiendrais à ses mots, à sa conclusion. Il aurait le dernier mot alors que je glissai mes lèvres dans son cou pour le laisser répondre sans même me rendre compte que je nous entraînais de nouveau loin de toute réalité.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13559 -
After the storm

☽ • ☾

« C’est pas un concours… », mais je refusais de perdre… Tout comme je refusais que lui et moi, ça ne soit pas réel. Alors j’avais fini par lui échapper pour chercher deux paquets et lui tendre alors que je glissais mon annulaire dans les miennes. Il lui fallut un moment pour réagir, pour bouger et pour me dire qu’on l’était alors qu’il glissait son doigt dans les anneaux avant de posséder mes lèvres un peu brusquement jusqu’à me faire tomber contre le lit. On était fiancé et… On c’était complètement impossible en soit, mais… La chaleur qui envahit mon coeur à cet instant fut plus forte que tout. Elle secoua mon âme et… Je souris, bien trop franchement pour nier quoi que ce soit. « Oui… », soufflais-je contre ses lèvres alors qu’il murmurait qu’il m’aimait, sans aucune mesure…

« Si tu m’aimes autant que je t’aime, je crois que j’ai une petite idée… » assurais-je dans un rire avant qu’il ne propose une douche, car il n’aimait pas porter des vêtements sans être lavé. Inclinant légèrement la tête, je le voyais s’éloigner, m’aider à me redresser avant de s’abaisser pour me soulever. Surpris, je couinais avant de glisser mes bras autour de sa nuque, répondant à ses lèvres sans me faire prier alors qu’il me déplaçait à l’aveugle sans que cela ne m’inquiète plus que ça. Je m’en fichais. Je me fichais de tout tant que j’étais contre lui.

Et puis il fallut retrouver le sol, mais il me repoussa rapidement contre le mur de la douche alors que je retirais son pull que j’avais sur les épaules. On l’était vraiment ? Fiancé ? Répondant toujours à ses lèvres alors que lentement ma respiration commençait à saccadé sous ses doigts, j’eus un sourire, une assurance… « Oui… On est fiancé… », la douche n’en fut pas vraiment une, enfin pas entièrement. La situation, l’événement, enfin le fait qu’on vienne de sauté un pas sans réfléchir avait rendu la passion palpable, réelle.

Pourtant nous nous aimions avant ça, ça ne changeait rien, sauf peut-être la possibilité fantasmée d’un avenir à deux. Car c’était le cas, mais… Mais je m’en fichais car quoi que veuillent faire ses parents, au moins je serais le premier et même si ça ne devait-être que sur un bout de papier, cet engagement aurait la même valeur à mes yeux. Je serais marié à lui, je l’aimerais pour l’éternité.

Quittant finalement la douche, un peu plus fatigué qu’en y entrant, j’avais presque automatiquement recommencé ma routine, avant de réaliser que je l’avais déjà faite au matin et… J’allais pas déjà faire celle du soir, surtout qu’on allait manger dehors… Figeant un instant devant mes produits, je tendis finalement ma main vers ma crème de jour, la remettant avant de souffler dans un rire, « On est fiancé depuis vingt minutes et tu fous déjà le bazar dans ma routine beauté ! », me plaignais-je faussement, « Quelle idée de prendre des douches au milieu de l’après midi ! », mais mon sourire trahissait ô combien je pourrais en prendre toute ma vie si cela était avec lui…

« Par contre il va falloir remettre les mêmes vêtements si tu veux pas que mon père soit chiant et pose plein de questions… Mais avec l’eau de mer… » levant les yeux vers lui, je demandais, « Tu crois que les vêtements vont être abimé si tu les sèches avec de la magie ? Car je peux faire une machine, ça prendra que 30 minutes donc c’est bon pour retourner à la plage, mais j’aurais jamais le temps de faire sécher, mais nos pulls sont en matière fragile je crois… », car laisser mon père nous vanner ? Non. Hyun-Ki avait déjà subit un peu beaucoup de choses aujourd’hui je voulais le protéger et je ne devais pas rester entièrement dans mon nuage, même si du coup, mon boxer serait différent, mais ça… Et en parlant de lui, j’étais aller en chercher un, observant un instant la chambre qu’il faudrait ranger et… Changer les draps peut-être… « Je comprends mieux pourquoi ma mère se plaint d’élever un ado… Deux ados c’est le chaos ! » et pourtant j’étais particulièrement bordélique…

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13560 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Nous étions… Fiancés ? Réellement ?... Cela me semblait impossible autant que l’idée d’une vie à deux me faisait rêver. J’étais… Je me sentais flotter, heureux comme je ne l’avais jamais été alors qu’à nouveau je lui soufflai que je l’aimais, qu’à nouveau je l’embrassais. Mais nous ne pouvions pas rester ici et surtout… J’avais besoin d’une douche. D’une grande douche et… Et de lui.
Le soulevant contre moi, j’avais repris possession de ses lèvres à l’instant même où je m’étais relevé. Une douche, oui, mais certainement pas sans lui. Nous dirigeant vers la salle de bain sans faire le moins du monde attention à mon chemin, j’avais réussi sans casse à atteindre la douche, le reposant sur le sol avant que je ne le repousse contre le mur.
Il avait suffi de ces quelques pas, de ce rapprochement, pour que mes idées reprennent leur cours, aidées par cette envie constante que j’avais de lui. Et si mon esprit commençait déjà à perdre pied… Une question subsistait malgré tout, cette question contenue par ma rationalité qui, bien qu’étouffée, tenait encore à bout de bras dans mes pensées… Etions-nous réellement fiancés ? Était-ce… La réalité ? Avait-il dit cela dans le vent, sans y croire ?... Je voulais y croire, je voulais nous imaginer fiancés mais… Il déciderait. Il serait mon guide, à nouveau, dans ce pas que nous avions visiblement décidé de franchir sans même y penser avec raison. Et il décida. Oui… Nous étions fiancés.

Fussent ces mots, l’événement en lui-même ou tout ce qui pouvait nous entourer habituellement, je n’en savais rien, et je m’en moquais. J’avais profité de son corps, de sa présence le temps de notre douche, répondant à sa réponse, lui prouvant par mes gestes, par ma passion combien j’étais heureux de ce que nous venions de décider.

Mais il fallut quitter la douche, enfin. A vrai dire… Rarement j’avais été aussi épuisé en plein milieu d’une journée. M’étirant, je n’avais d’ailleurs pas remarqué ce que Mika avait entreprit de faire, du moins jusqu’à ce que sa voix ne me fasse réagir et que je ne me mette à rire.

- Tu peux toujours rompre nos fiançailles si c’est trop difficile pour toi. Soufflai-je dans un rire en m’approchant de lui, me glissant dans son dos pour le serrer contre moi. Et c’est l’idée de ceux qui vont finir par faire une crise cardiaque de plaisir et de fatigue à cause de leur pet… Me stoppant, j’embrassai son cou. De leur fiancé. Rectifiai-je. Attend le soir avant de me grimper dessus la prochaine fois. Plaisantai-je dans un sourire amusé avant de le relâcher.

Il était toujours surprenant pour moi d’arriver à parler de la sorte, sans la moindre gêne, lorsqu’il s’agissait de jouer ou de le taquiner en privé. Avec lui… Cela me semblait normal, agréable même… Et… Remettre les mêmes vêtements ? Ah. Oui. Hochant la tête alors que j’en profitai pour me recoiffer et me sécher les cheveux pour en attacher une partie avant de me tourner vers le sorcier.

- Je peux les nettoyer directement. Soufflai-je doucement. Je connais un sort… Quand je cuisinais, pour éviter que les domestiques ne posent des questions sur le pourquoi je m’étais décidé à faire ça, j’ai appris un sort pour nettoyer les vêtements. Ça n’a jamais rien abimé. Du moins pas les pièces trop grandes.

Si. Les premières fois. Fort heureusement, je m’étais entraîné sur des torchons qui… N’existaient plus maintenant. Ce qui avait provoqué des questions mais au moins pas à mon sujet. Alors, le suivant jusqu’à la chambre, attrapant un boxer au passage, j’avais attrapé nos vêtements avant de me redresser pour observer la chambre autour de nous. C’était… Oui. Effectivement. Pris dans mon objectif, je ne l’avais pas remarqué mais nous avions créé un beau bazar au point même d’en renverser des objets au sol…

- Tergeo… Entrepris-je en premier lieu sur chaque vêtement, les observant redevenir aussi frais qu’au matin dans un léger sourire satisfait.

Pour ce qui était de la chambre, par contre… Je ne connaissais aucun sort me permettant de ranger plus vite, je n’avais jamais eu à l’utiliser alors ce fut à la main, en boxer, que je me mis à nettoyer ce qui avait été dérangé, nettoyant ce qui le méritait avant d’observer les draps… Mmh. Les changer oui mais comment ? Laissant Mika en chercher des neufs, je croisai les bras un peu… Perplexe.

- Hae… Soufflai-je en grimaçant. Je suppose que tu vas te dire que je suis vraiment un « prince » mais… Comment… Comment est-ce que l’on fait ? Soupirai-je en attrapant un drap à élastique étrange qui ne ressemblait pas du tout à une couette.

J’avais l’air idiot. A bien des égards, j’étais perdu dans son monde, je ne savais que peu me débrouiller et encore moins sans magie. Que ce soient les interrupteurs ou maintenant les draps… Tout me paraissait nouveau…

- Ce sont… Les domestiques qui s’en chargent. Admis-je dans une nouvelle grimace. Je ne touche jamais à mon lit à part pour y dormir…

Non. Définitivement, j’allais finir par mériter le surnom de « prince précieux » à force.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13562 -
After the storm

☽ • ☾

« Pour rien au monde j’accepterais de rompre nos fiançailles… » assurais-je dans un sourire alors qu'il se glissait dans mon dos. Quant à l’idée de prendre des douches en plein milieu de la journée ? C’était un danger de mort pour les fiancés et… « C’est toi qui m’a allongé dans l’océan en premier… Toi qui m’a prit sur le bureau… Et dans la douche… Moi j’ai fait que te monter dessus, une fois… Dans un lit confortable pour ménager tes efforts… C’est toi qui aimes quand c’est acrobatique… », et sur ce point, j’avais raison.

Cela dit on allait devoir remettre les choses au propre assez rapidement, surtout laver nos vêtements et… Et j’avais cessé de réfléchir en le voyant de coiffer et… C’était nouveau… Nouveau et sexy et… Il connaissait un sort de quoi ? « Euh… Ok… » soufflais-je sans trop savoir ce que je venais d’accepter alors qu’il passait un boxer et que… Que il utilisait un sort, bien, mais… Ses mouvements… La vue que j’avais… Je… Je devais aller chercher des draps et… Et quand j’étais revenu, il était toujours là, en boxer et… Cette coiffure et… À quel moment ça devait me refaire de l’effet ? On venait juste de… C’était pas possible d’avoir l’esprit aussi déplacé et… Et je fixais un peu trop ce que son boxer moulé, si bien que je fus surpris en entendant mon surnom. Relevant les yeux un peu précipitamment alors qu’il grimaçait. Le juger de prince car il savait pas comment on faisait ? Secouant la tête, j’avançais pour déjà retirer mes draps, remarquant au passage que mon corps s’était éveillé bien avant moi à cette vision de lui, à cette tenue, à cette coiffure alors qu’il avouait que c’était ses domestiques qui le faisaient toujours. C’était pas un peu horrible de réagir comme ça quand lui se confiait ? Si. J’étais horrible là…

« Maman le faisait aussi… Et c’est pas évident du coup, c’est normal. » soufflais-je avec un sourire rassurant alors que j’essayais de penser à tout sauf à la vision que j’avais de lui en cet instant. Lui montrant alors comment mettre chaque drap, j’avais espéré, réellement réussir à penser à autre chose, mais c’était impossible, dès que je le regardais, c’était fini et… J’étais pas censé avoir une réaction, une érection en voyant quelqu’un changer une taie d’oreiller… Je… Ramassant mon linge, j’avais été le mettre dans le bac à linge sale de ma salle de bain, mais… Il ne s’était pas rhabillé… Me mordant les lèvres j’avais attrapé la bouteille de coca pour en boire une large rasade, histoire de me rafraîchir les idées et… Pourquoi il ne s’était jamais coiffé comme ça avant ? Pourquoi maintenant et… Il venait de se pencher pour la remettre ce qui… Je venais de gémir ? La vue qu’il venait de m’offrir venait réellement de me faire gémir ? Cachant ma bouche de mes mains à présent libre de toute bouteille, j’avais envie de me cacher, de disparaître et… Il pouvait n’avoir rien entendu et… Il suffisait juste qu’il ne me regarde pas, qu’il ne voit pas ma… Me retournant d’ailleurs, j’avais attrapé mon pantalon, bien décidé à cacher tout ça et la perversité de mon esprit.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13563 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Il n’avait jamais manqué de répondant. Quel que puisse être le sujet, Mika savait toujours comment tenir tête et rétorquer mais… Bon. Soit. Il n’avait pas tort. Au contraire, même… Je l’avais allègrement provoqué. Et cela avait fonctionné à chaque fois. Ainsi, m’approchant de son oreille que je mordillai un instant, joueur, je soufflai à mi-voix :

- Dis moi que ça ne t’a pas plu. Avant que je ne me recule, embrassant de nouveau son cou. Et j’espère que tu ne le feras pas qu’une seule fois…

Toussotant malgré tout à cette honnêteté sans faille, j’avais enfin reculé, le relâchant pour me coiffer, dégageant mon visage dans une demi queue en lui expliquant qu’une lessive ne serait pas utile. Les vêtements étaient des petites pièces, je savais comment les nettoyer.
Revenant dans sa chambre, j’y avais ainsi enfilé un boxer avant de me concentrer sur cette première tâche que représentaient nos vêtements. Une tâche rapide, heureusement, qui me permit de ranger alors cette chambre que j’avais finis par connaître – et notamment pour l’avoir déjà une fois rangée parfaitement lorsque j’étais arrivé, je l’admettais. Mais il restait une chose… Une chose que je n’avais encore jamais fait et que je ne savais tout simplement pas faire malgré l’apparente facilité que cela représentait : le changement de draps. Il me fallait me rendre à l’évidence : je n’allais pas pouvoir faire illusion et ce fut avec un peu de honte que j’admis cela à Mika. Je ne savais pas comment faire, il allait devoir m’aider, comme souvent dans son monde moldu ou tout simplement… Dans sa réalité. Au moins me rassura-t-il. Lui non plus ne le faisait pas toujours… Soit. Je n’étais alors pas la personne la plus étrange du monde. C’était déjà cela de gagné. L’observant ainsi m’expliquer ce qu’il en était, je suivis ses ordres et entreprit de changer le lit, presque trop fier d’y arriver seul d’ailleurs. Ce n’était pas difficile, il suffisait juste de prendre son temps pour que l’oreiller entre dans la taie et… Voilà ! C’était fait ! Esquissant un sourire victorieux, comme si je venais de gagner un concours de la meilleure taie, je me penchais en avant pour la reposer à sa place lorsqu’un bruit attira mon attention.
Surpris par ce dont je n’étais pas sûr, je me retournai rapidement pour fixer Mika, l’auteur de ce dont je me persuadé qu’il n’en était rien, les mains sur la bouche et…

Impossible de ne pas le voir. Impossible d’y faire aussi abstraction alors que mes yeux étaient tombés au niveau de son ventre… Plus bas. Il… C’était la première fois que je le voyais ainsi éveillé sans que je ne l’aie cherché au préalable. Qu’est-ce que… C’était… Est-ce que c’était moi qui provoquais ça ? Sans l’avoir cherché ?

- Mika, tu… Commençai-je avant de me stopper pour lâcher la seconde taie que j’avais pourtant attrapé et réduire la distance qui nous séparait.

Il s’était retourné. Son pantalon était en main mais… Non. J’avais bien vu. Je l’avais vu et cela m’avait… J’étais enrayé. J’avais un problème, définitivement. Pourquoi n’arrivais-je pas à y faire abstraction alors même que je savais cela normal ou du moins… Que ce n’était pas une fin en soi… J’aurais pu résister. J’aurais dû faire comme si je n’avais rien vu ni entendu mais… Non. Impossible et… Mes mains se posèrent sur sa taille, attirant son dos contre mon torse alors que mes lèvres se posaient dans son cou, que mes dents en prenaient doucement possession et surtout que mes mains lui faisaient lâcher son vêtement pour s’insinuer dans son boxer.

- Pourquoi ?... Avais-je fini par demander alors que je désirais comprendre ce qu’il s’était passé pour qu’il s’éveille à ce point. Enfin… J’ai fait quelque chose ?

J’étais novice sur bien des points et notamment celui de séduire alors que tout me semblait bien trop naturel avec lui lorsque je le cherchais réellement. Mais cette fois… Qu’avais-je fait ?
Me relevant, j'avais, un instant, capturé ses lèvres, caressant sa joue avec une tendresse drastiquement opposés à mes gestes précédents. Quand bien même je ne comprenais pour le moment pas ce qu'il s'était passé... J'admettais apprécier. Beaucoup. Trop, d'ailleurs. J'aimais savoir que je pouvais lui faire cet effet, que je pouvais l'éveiller sans le provoquer...

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13565 -
After the storm

☽ • ☾

« J’ai eu l’air de ne pas aimer ? » demandais-je dans un sourire alors qu’il embrassait mon cou en réclamant à ce que je ne le fasse pas qu’une fois. « Je note dans mon planning de recommencer au moins une fois ! », assurais-je avant qu’il ne fasse une chose qui me surprit, qui me… Cette coiffure. Outre le fait que ça lui allait bien, il était… C’était un peu trop pour moi, trop pour que je reste parfaitement conscient, parfaitement maître de moi et pourtant j’avais essayé de me changer les idées, en commençant par le fait de chercher les draps, de lui montrer comment faire pour le rassurer. Mais rien y faisait.

Et ce fut même pire quand il s’abaissa et que bien malgré moi, je gémis à cette vue. Cherchant alors à me cacher, je me sentais honteux et… On venait de le faire, à quel moment mon cerveau et mon corps pouvaient en vouloir plus ? Posant ses mains sur ma taille, il m’avait collé avant que ses lèvres et ses dents ne marquent leur passage sur mon cou non sans me faire me tendre. Et… Il me fit lâcher mon jean avant de se faire plus aventureux, vraiment plus. Gémissant alors un peu plus, je rejetais la tête en arrière, sur son épaule jusqu’à ce qu’il ne me retourne, qu’il ne baisse mon boxer pour se mettre à genoux devant moi… Il joua avec moi, il me brisa, me laissant épuisé, obligé de me tenir contre la surface derrière moi avant qu’il ne me demande pourquoi. Qu’avait-il fait pour obtenir cette réaction ?

Est-ce que je pouvais le dire ? Est-ce que j’avais le droit de le dire ? C’était si… Heureusement ses lèvres apaisèrent un peu mon esprit, mes mains glissant sur sa nuque, son cou, sa mâchoire… « Tes cheveux… » mumurais-je alors avant de me reculer un peu, pour le voir et pour sentir mon corps frissonner à cette vue. « Je… Elle… Ta coiffure elle… », j’étais pas bien sur de pouvoir dire exactement ce qu’il en était, pas bien sur d’avoir le droit aussi. Quoi que si, il était mon petit ami, non, mon fiancé, mais… J’étais surtout surpris d’avoir réagit à ça. « Tu es sexy avec… À un niveau illégal et… Avec juste ton boxer, je… T’as… », cachant alors mon visage contre son épaule, je finis cette phrase bien trop précise, « T’as un cul d’enfer… ». Pourtant ça ne me dérangeait pas de parler de sexe, de ce qu’on pouvait faire et tout. Juste… Là… Je venais de perdre le contrôle de mon corps sur une simple image… Je… J’avais le droit, je sais, d’autant qu’on était à l’intérieur, mais…

Je dérapais en provocation, en réponse, du moins en temps normal. Mon corps ne décidait pas seul qu’il avait envie de voir son mec avec les cheveux attachés dans un vêtement moulant… « Mets des jeans… Noir… Près du corps pitié… Et avec cette coupe… Et un t-shirt blanc, ouvert sous les aisselles… Enfin pas là, mais plus souvent… » et cette pensée m’arracha un frisson sans aucune mesure, « Mauvaise idée que je pense à ça… Je t’imagine maintenant… », quoi que c’était un retour de bâton pour le nombre de fois où je lui avais teasé d’autres tenues…

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13568 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Je pouvais penser, imaginer beaucoup de choses mais j’admettais ne pas avoir pensé que Mika puisse un jour se confronter à son corps comme j’avais pu le faire… Comme je le faisais encore lorsqu’il apparaissait devant moi certaines fois. J’aurais pu y faire abstraction, j’aurais dû ne pas le lui faire remarquer tant il semblait vouloir se cacher mais ce fut trop. Trop pour mon esprit autant que pour mon corps qui s’avança ainsi vers lui pour lui offrir ce qu’il semblait, intérieurement, désiré.
Je l’avais brisé, et il n’imaginait pas combien j’aimais faire cela, comment j’aimais voir l’épuisement sur son visage lorsque j’avais atteint mon but. Un but qui, pourtant, ne répondait en rien à mes questions. J’avais agi, oui, mais pourquoi ? Que s’était-il passé pour que pour la première fois il s’éveille physiquement sans que je n’aie strictement rien fait dans ce sens ?

Me redressant, j’esquissai un sourire apaisé au contact de ses mains avant que mes yeux ne se plissent d’incompréhension. Mes cheveux ? Quoi, mes cheveux ? Qu’avaient-ils de particulier ? Non. Ma coiffure… Enfin. Cela ne m’avançait pas vraiment. Je n’avais fait que recopier une coiffure que j’avais vu une fois, pour sa praticité et son style. Pour le reste…
J’étais sexy… Cette remarque m’arracha un sourire aussi amusé que… A vrai dire presque fier. J’aimais qu’il me trouve sexy… J’aimais être beau pour lui. Et j’avais un… Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire un instant alors que mon bras s’enroulait autour de son cou, caressant ses cheveux en soufflant.

- Ah oui ? Murmurai-je sans retenir mon sourire. Je vais devoir me promener en boxer plus souvent alors.

Il était vrai qu’il était rare que je me promène de la sorte, ayant l’habitude de me couvrir rapidement dès lors que je me levais de mon lit. Mais si cela lui plaisait… Des changements allaient donc devoir être observé dans mes vêtements et… D’accord. Jean noir près du corps et t-shirt ouverts. Bien. Je n’avais presque rien de tout cela dans ma garde-robe actuellement. Un autre changement à effectuer, donc.

- Tout ce que tu voudras. Soufflai-je en embrassant sa joue dans un sourire qui ne faisait que démontrer l’envie que je pouvais avoir de lui plaire. Je ferais des tests avec des styles et des vêtements, tu n’auras qu’à me dire ce que tu en penses, alors.

Car j’allais avoir besoin de son avis. Je n’étais certainement pas expert en mode, en style ou en n’importe quoi… J’allais avoir besoin autant de temps de que de retour pour savoir ce qui était le mieux. Au moins avais-je une bonne raison de le faire et que cela me plaise, finalement.

- Ca me va, si je suis sexy dans ton imagination aussi. Lui soufflai-je malgré tout, glissant mes mains sur son visage pour l’embrasser avec autant de tendresse que d’amusement. Je te promets qu’en rentrant je te donnerais une bonne raison d’avoir imaginé. Murmurai-je alors avant de me reculer dans un sourire sous-entendant bien trop de choses pour qu’il puisse deviner mes idées.

Oui. J’avais des idées et notamment celle de le quitter le temps d’une heure maximum. J’allais retourner en Corée, définitivement, après le repas. Là-bas, je trouverais ce qu’il faudrait, tant pour ses parents que pour lui, pour satisfaire son imagination…. Non. Pour le satisfaire.
Terminant rapidement de faire le lit, j’avais fini par me rhabiller des vêtements du matin, propres et bien plus agréables que lorsque nous étions revenus… Quoiqu’ils n’avaient pas fait long feu, cela ne s’était donc pas senti réellement.

M’étirant finalement, j’avais observé autour de nous avant de tilté, soudain et d’observer l’heure. Il nous restait peu de temps. Vraiment peu de temps… Mais impossible de ne pas aller nettoyer l’eau qui avait été renversée dans la cuisine. Et ce fut à la main que cela fut fait, ne connaissant aucun sort pour aller plus vite. J’étais définitivement en retard sur les sorts ménagers… Il allait falloir que je les apprenne, cela nous permettrait d’être bien plus rapide la prochaine fois, car il y aurait forcément des prochaines fois.

La table et le sol nettoyés, j’avais fini par embrasser Mika, m’assurant qu’il soit prêt, avant de nous faire de nouveau transplaner dans… Je ne savais même pas ce que c’était. A vrai dire, j’avais à peine eu le temps de le voir, assez pour que je m’en rappelle, mais trop peu pour que je sache où nous étions. En tout cas, c’était bien sur la plage, dans la cabine que nous quittions alors sous le regard un peu surpris d’un couple de moldu de voir deux hommes sortir de là sans les avoir vu y rentrer. Tant pis.
Glissant ma main gauche dans celle du sorcier, je la levai alors en l’air pour l’observer.

- Ils ne vont plus me quitter. Soufflai-je en observant les anneaux. Jamais de la vie. Il faudra me tuer pour me les enlever. C’était extrême, certes, mais réaliste sur ce coup. Laissant retomber nos mains, non sans que je ne lui vole un baiser au passage, bienheureux, je repris alors. Ton père nous attend quelque part en particuli… Me stoppant, je fronçai les sourcils rapidement. Je suppose que pour aller dans un magasin… Il faut une voiture ?

Encore un engin à roue à prendre… Je savais qu’une grande partie de ma peur et de mon malaise venait du fait que je ne connaissais pas ces engins. Je n’en avais jamais vraiment vu, je n’en avais jamais vu conduit et je n’étais jamais monté dedans jusque lors. Mais tout de même… Pourquoi est-ce qu’il fallait que ce soit le moyen de transport principal des moldus ?

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13569 -
After the storm

☽ • ☾

« Je vais pas m’en plaindre… », murmurais-je alors qu’il soufflait vouloir se promener en boxer plus souvent. Je n’allais pas m’en plaindre, vraiment pas. Pas quand c’était aussi bon de le voir ainsi. Proposant alors un assortiment de vêtement, je commençais à me redonner envie juste à en parler, juste à l’imager et… Tout ce que je voudrais… « Un t-shirt un peu moulant aussi… Pour tes… Abdos… », il ferait des testes avec des styles et des vêtements et je n’aurais qu’à lui dire ce que j’en pense… Ca allait être…

Oui il était sexy dans mon imagination… « Et pas que dans mon imagination… », murmurais-je contre ses lèvres alors qu’il m’embrassait, mais il promit alors qu’en rentrant il me donnerait une bonne raison d’imaginer… Gosh… Rien que… Oui, définitivement, je comprenais ce qu’il avait pu vivre avec mes propres mots… Mais il fallait se reprendre, s’habiller et… Oui, on allait être en retard… Il avait d’ailleurs été ramasser l’eau et le verre avant de nous ramener sur la plage pour sortir de la petite cabine non sans attirer des regards. Oups…

Glissant ma main dans la sienne, je nous éloignais un peu, pour profiter de l’air alors qu’il levait sa main pour regarder cette dernière. Elles n’allaient plus le quitter. De ? Ah. Oui. Les anneaux. Jamais il ne les retirait, il faudrait d’ailleurs le tuer pour le faire… Souriant alors, il se fit d’autant plus large quand il m’embrassa. « C’est jusqu’à ce que la mort nous sépare… Enfin presque… Donc oui, moi aussi faudra me tuer pour que j’accepte de te quitter et encore que mon fantôme sera toujours fiancé à toi ! » assurais-je en embrassant sa tempe.

Le lieu de rendez-vous ? J’allais l’y conduire lorsqu’il se stoppa, réalisant pour la voiture. « Oui, mais c’est qu’à 10 minutes et on va mettre de la musique et tu regarderas droit devant toi… Ca va aller… », l’attirant à ma suite, j’avais caressé ma main de mon pouce alors que j’essayais de le détourner, « En plus sur la route on passera devant l’une des antennes des refuges où on va aller, c’est la-bas qu’on dépose les animaux qu’on trouve dans les rues ! », continuant alors à lui parler un peu de tout, j’avais fini par rejoindre le lieu de rendez-vous sur lequel mon père nous attendait déjà.

« Tu es la depuis longtemps ?! » demandais-je un peu surpris, « 10 minutes, je t’ai appelé, mais ça sonnait dans le vide… » expliqua-t-il alors que je tapais mes poches pour réaliser que je n’avais pas mon portable et que… Je l’avais oublié… « Nouvelle coiffure Hyun-Ki ? » demanda mon père en ayant parfaitement comprit ce qui avait pu se passer. Prenant donc place sur la banquette avant avec Hyun-Ki, lui tenant la main avant que la voiture ne démarre et que je n’allume la musique pour… J’avais pas mon portable pour mettre ma playlist alors c’est le téléphone de mon père que je pris pour lancer la musique et plus exactement de la K-Pop pour permettre à Hyun-Ki se se concentrer sur le Coréen et… Mon rap approximatif et celui de mon père parfois. Je ne faisais aucun effort, sauf sur les mots que je comprenais et ce jusqu’à ce qu’on se gare sur le parking pour sortir alors que j’avais encore la chanson en tête et que je continuais à dire des trucs sans aucun sens jusqu’à ce qu’on rentre dans le magasin et que je ne me calme. « On se retrouve à la viande ? », ce que mon père acceptait alors que je traînais déjà Hyun-Ki au sucre pour attraper ce qu’il lui faudrait pour son brownie.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13570 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Et un t-shirt moulant aussi pour mes abdos. D’accord. Il aurait définitivement tout ce qu’il voudrait ou du moins… Je tenterais de trouver exactement tout ce qu’il pourrait vouloir. Là. C’était déjà plus réaliste alors qu’il était évident que je n’étais pas assez bon en mode pour réussir à trouver et surtout à avoir déjà sur moi ce qu’il fallait pour lui plaire. Pour autant, esquissant un sourire à sa remarque alors que je l’embrassais une dernière, je lui promis une chose : en rentrant, ce soir, il aurait une bonne raison d’imaginer.
Je savais pertinemment quel genre d’effet pouvait faire ce genre de phrases et j’admettais me délecter peut-être un peu trop de cela, des sentiments que je pouvais provoquer chez lui. Des mois pour une seule vengeance… Mais quelle vengeance…

Dans tous les cas, il allait nous falloir bouger. Rhabillés, j’avais été nettoyer l’eau et son contenant avant de nous faire transplaner sur la plage, à nouveau. Pour la première fois, je me moquai éperdument du regard que l’on put provoquer en sortant de la cabine. Non. Seul comptait Mika et moi et… Ces anneaux à nos doigts. Observant les miennes, je fus ainsi incisif : il faudrait me tuer pour me les retirer. Une vérité que Mika accepta et appuya d’ailleurs de son point de vue, m’arrachant un large sourire.

- Alors il faudra me laisser devenir un fantôme dans ce cas. Soufflai-je en hochant la tête. Si je ne peux plus te toucher, ça sera beaucoup trop frustrant.

Mais il y avait une chose à laquelle je n’avais pas pensé. Une chose qui ne m’était pas venue à l’esprit jusque-là… Nous allions aller en magasin, d’accord mais… Cela signifiait donc… Une voiture ? Oui. Le couperet tomba et une grimace s’installa sur mon visage. Ce n’était que dix minutes mais… C’était long dix minutes… Mais au moins, il y aurait de la musique… Hochant la tête quoique peu rassuré, je notai néanmoins que je devrais faire attention à la route, peut-être cela me paraitrait moins… Long… Oui. Voilà…

Arrivés près de son père que je saluai d’un sourire et d’un mouvement de tête, je me stoppai en observant Mika. Son téléphone était… Baissant les yeux un instant, je les relevai à la question d’Alec, un sourire entre désolé et gêné sur le visage.

- Je… Oui… C’était plus… Pratique…

Excuse infiniment nulle, je l’admettais, mais excuse quand même… Au moins n’insista-t-il pas plus nous permettant de rejoindre la voiture. Trois places devant… Parfait. Je ne quitterais pas la main de Mika, c’était certain. La serrant d’ailleurs un peu plus fort qu’habituellement, je n’avais pas quitté les yeux de la route jusqu’à ce que des paroles que je comprenais parfaitement ne m’arrivent aux oreilles. Surpris, je m’étais alors tourné vers mon petit ami… Enfin… Mon fiancé pour lui poser la question quant à la musique avant d’être arrêté net dans mon mouvement. Ouvrant plus grand les yeux, je l’observai alors, interdit, déblatérer… A vrai dire je ne savais même pas quoi, au rythme de la chanson. Il… Essayait de chanter ? Et… Tournant rapidement la tête vers le père de Mika… Lui aussi ? Ils…
Je ne pus m’empêcher de rire à cet instant. Pris d’un fou rire, même, le temps de quelques instants, il me fallut bien des efforts pour me calmer et souffler.

- Tu as les paroles de cette chanson ? Demandai-je, essoufflé de mon fou rire, à Mika.

Si je comprenais le coréen, j’admettais ne pas saisir toutes les phrases en anglais malgré tout alors… Non… Non il disait définitivement n’importe quoi. Mon rire reprenant, au moins pouvais-je admettre ne pas avoir vu le trajet passer. Pas le moins du monde. La preuve, nous étions arrivés. La voiture arrêtée sur un immense… Arrêt à voitures, oui voilà, un arrêt à voitures, je suivis Mika en dehors de l’habitacle pour avancer jusqu’à le magasin dont on m’avait parlé.

- En fait… Soufflai-je à mi-voix en observant autour de moi. C’est une gigantesque boutique…

C’était la chose la plus bête et pourtant la plus logique que j’aie pu trouver à cet instant. Mais c’était effectivement la seule chose qui m’était venu à l’esprit…

- A la viande ? Soufflai-je sans comprendre la question de Mika à son père avant que je ne sois traîné ailleurs vers… Oh… Il y avait beaucoup de choses, beaucoup de choix et… Et j’avais rapidement compris : le brownie, il fallait chercher de quoi faire mon brownie, mais quoi… Pourquoi est-ce que vous avez cinquante choix de chocolat ? Grimaçai-je alors même que je n’avais eu que l’habitude d’utilisé celui fourni par mes domestiques. Et… Pourquoi il y a autant de farines ? Et de sucre ? Et… Il y avait tout en énorme quantité et surtout en IMMENSE paquets… C’était incompréhensible. Je devrais utiliser tout ça pour faire le brownie ?! M’exclamai-je avec surprise en observant un paquet de farine de 5kg.

Il fallait dire que les paquets que j’avais utilisé jusque là ne faisait qu’un kilos et… Que je n’avais pas appris la mesure. J’utilisais en effet tout à chaque fois… Il allait encore falloir faire des progrès, que cela soit en monde moldu ou en cuisine, définitivement… D’autant qu’une chose attira bientôt mon attention…

- Un rayon café ! M’exclamai-je soudainement, les yeux pétillants comme au zoo en tirant Mika derrière moi sans même finir de prendre les ingrédients nécessaires à la recette du brownie.

Il y avait des TONNES de café ! De toutes les sortes et même en petite capsule ! C’était énorme ! Vraiment énorme !

- On peut en prendre ?? Demandai-je avec un enthousiasme bien trop important face à du simple café.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13571 -
After the storm

☽ • ☾

« Interdiction de mourir sans raison, t’es trop important pour quitter ce monde… Et puis je viendrais dans tes rêves, on fera des trucs sympas… » assurais-je dans un sourire avant de rejoindre mon père et… De se faire épingler en quelques minutes à peine. Il manquait mon téléphone et il avait changé de coiffure et… Plus pratique ? « Plus sexy surtout… » murmurais-je avant de monter dans la voiture pour chercher de quoi le distraire. La musique était le meilleur moyen, un moyen qui fonctionnait vu qu’il ne tarda pas à rire, réellement. Avec un fou rire pareil il ne pourrait que être distrait. Tellement qu’il demanda les paroles, ce que je pus lui fournir en lui tendant le téléphone sur l’affichage de ces dernières qui prouvait bien que si ce n’est les parties en anglais, c’était vraiment pas notre fort.

Arrivant au magasin, l’on sortit alors que j’étais encore dans la chanson et que lui, il ne pouvait que constater la taille de la boutique, « Ca va en vrai, il est normal ! », il y en avait un plus grand un peu plus excentré déjà. Donnant rendez-vous avec mon père un peu plus loin, ça avait interpellé Hyun-Ki qui posa la question, « Oui ici c’est rangé par rayon, donc la viande est à un endroit, le chocolat ailleurs, les fruits aussi. Comme ça tu fais zone par zone et tu te perds pas. » et en parlant de se perdre, je m’étais arrêté dans la zone pour les brownies et naturellement, il avait été surpris par le nombre de chocolat. « Il y a le chocolat que tu manges comme ça, du chocolat pâtissier, du chocolat en pépite pour les cookies, c’est plus simple en vrai, même si certains son généraliste. », d’ailleurs j’en voyais un que je pris en prévision pour lui faire goûter. Cela dit c’était pas fini, car il semblait un peu perdu voir à l’ouest quand il s’agit d’un paquet de farine. « Non, tu prends juste la quantité que tu veux, genre pour mes cookies il me faut un truc comme 150 grammes, donc t’as juste à prendre 150 grammes et le reste tu l’utilises plus tard, ça va pas périmer comme ça. », attrapant un panier en fin de rayon, je posais ma plaquette dedans avant de le suivre, le laissant gérer à moitié avant qu’il ne se fasse déconcentrer et… Ah… Oui…

Le suivant, ou me faisant tirer, avec un sourire, je me plantais donc devant le café alors qu’il demandait si on pouvait en prendre. « Oui, mais attends… Soit du en grain ou moulu, soit les dosettes comme ça, le reste on a pas les machines à la maison. », ce qui lui laissait le choix, vraiment le choix. « En générale celles là c’est pour les goûts, mais le café normal c’est genre des intensités et tout… Regarde là t’as l’explication sur les goûts des différentes origines. », désignais-je. « Par contre pas en poudre, t’aimes trop le café, tu vas pas aimer… », autant moi je pouvais le faire, mais lui… D’ailleurs, je profitais d’être là pour reprendre un sachet du chaï que ma mère aimait bien et des capsules de Flat White pour mon père. « Et prends pas des capsules Americano, c’est qu’un expresso allongé avec de l’eau… Autant prendre un bon café en grain à la place. », pour le reste qu’il se fasse plaisir, c’était le principale.

« Faudra retourner dans l’autre rayon aussi, t’as oublié la moitié… » soufflais-je en m’approchant pour embrasser sa joue avant de poser le panier par terre et de me glisser dans son dos, mes bras autour de sa taille, le suivant à la trace au moindre mouvement. Je m’en fichais des gens autour et à vrai dire, personne ne faisait attention à nous. On était que deux adolescents amoureux, heureux de vivre. Deux adolescents fiancés dont un fan de café et son ombre, certes. Mais j’aimais cette normalité, le fait de pouvoir faire ça, d’avoir le droit de le faire sans que personne ne vienne nous voir, nous dire quoi que ce soit. Car c’était pas mal, car on était normaux ici.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13575 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Interdiction de mourir sans raison... J'avais préféré ne pas relever cette phrase, ne pas vraiment réagir hormis d'un sourire, léger. Que voulait dire "sans raison" ? Sa mort à lui ne serait-elle pas une raison suffisante alors qu'il était ma vie ?... Sans doute soufflerait-il que non. Evidemment. Et je n'avais certainement pas envie d'avoir ce genre de débat maintenant. Et encore moins alors que nous arrivions faire son père qui... Il avait compris. Et parce qu'il avait compris, je m'emmêlai les pinceaux dans mon explication. Une coiffure plus "pratique". Soit, cela avait été fait pour à la base mais l'image que Mika m'avait finalement donné avait bien trop faussé la donne pour que cela soit encore le cas et son murmure que je captai à peine ne m'aida pas, me faisant m'étouffer une seconde avec ma propre salive.

Au moins la discussion fut elle avortée par notre montée en voiture et surtout par son démarrage. Rester calme, je devais rester calme dans cet engin qui, j'en avais tout du moins l'impression, pouvait nous tuer à tout moment. Et ce fut le cas. Je restai calme. Enfin. Non. Je me mis à rire, sans retenue, face aux chants aussi bien de Mika que de son père. C'était... Catastrophiquement amusant, il fallait l'admettre. Et ce fut surtout particulière utile tant je ne vis pas le trajet passer, au point même, presque, de ressentir une pointe de déception lorsque l'on arrêta la voiture et qu'il fallut en descendre.
Et si Mika était encore dans la chanson, mon attention, à moi, fut attirée par la grande boutique... Non. L'immense boutique. Et encore, cette boutique était "normale"... Nous n'avions visiblement pas les mêmes idées de normalité...
Mon étonnement continua avec "la viande". Un rayon donc... Et tout était rangé de la même façon pour éviter que l'on se perde... Peine perdue, concernant cela, car je me sentais déjà perdu au milieu de tant de choses et surtout de tant de choix.

- D'accord... L'observant en prendre un, je clignai des yeux en l'attrapant entre mes mains pour l'observer et me mettre légèrement à rire. Vous faites même du chocolat pimenté ? Ce pays sait ce qui est bon. Décrétai-je en le reposant avant de m'inquiéter de la farine.

Ils avaient des paquets de farine. Des IMMENSES paquets de farine... 5kg... Mais... C'était trop ! Comment est-ce que je pourrais faire 5kg de brownie d'un coup ?! 1kg c'était possible, certes, à en donner à tout le monde, mais 5 ? Non. Vraiment pas et...

- Vraiment ?... Il semblait, à cet instant, que Mika m'avait ouvert une porte de connaissance tant mon visage s'était arrêté sur cette information. Alors... On ne doit pas tout utiliser à chaque fois ? Cela expliquait peut être que mes premiers brownie étaient infectes... J'avais du augmenter tous les autres ingrédients, c'était peut être juste parce que baisser la farine pour l'utiliser plus tard aurait été plus intelligente... On ne m'avait pas prévenu. Soufflai-je dans une grimace avant que je ne me stoppe.

Nous n'avions pas fini, certes, mais il y avait quelque chose d'important, de très important, là bas, un peu plus loin, dans un autre rayon : le café.
Tirant Mika jusque là-bas, je m'étais alors extasié devant tant de café comme je n'en avais jamais vu. C'était... Le paradis... Il fallait que j'en goute ! Vraiment ! Je ne pouvais pas partir d'ici sans avoir tout goûté ! Enfin presque tout. Visiblement, ils n'avaient pas toutes les machines chez eux. Ah. D'accord. Bon alors... Cela laissait déjà beaucoup de choix mais...

- Il faut des machines spéciales pour faire le café ?

Je connaissais les cafetières normales, les machines à espresso pour en avoir une à la maison, mais le reste ne me disait rien, vraiment pas. Attrapant d'ailleurs une boîte en main, je l'observai avec attention.

- Donc à la place d'utiliser des sirops... Ils mettent tout dedans ?

C'était intelligent, très intelligent, et d'ailleurs allais-je prendre ce "macchiato caramel", en rappel des cafés que pouvaient avoir Mika dans sa table de nuit.

- Pourquoi vendre des capsules Americano dans ce cas ? M'étonnai-je alors lorsqu'il m'indiquait qu'il ne fallait pas en prendre. Les moldus ne sont pas logiques... Même si cela rentrait en conflit avec ce que j'avais pensé d'eux quelques secondes avant.

Alors parti dans mes comparaisons de café, je n'avais pas immédiatement senti les bras de Mika se glisser autour de moi, seulement sorti de mes pensées par ses lèvres sur ma joue qui m'arrachèrent un large sourire alors que je tournai la tête pour capturer un instant ses lèvres.

- C'est toi qui devient koala ? M'amusai-je lorsque je fis un pas sur le côté et qu'il en fit de même sans me lâcher. D'accord !

Reposant le paquet que j'avais en main, je me baissai un peu pour attraper ses cuisses et le soulever dans mon dos, riant légèrement. Je n'allais pas pouvoir le porter, regarder le café et prendre le panier, certes, mais le panier resterait là. C'était le moins important, pour moi, à cet instant. Et puis cela ne m'empêcherait certainement pas de le remplir de café ! Ce que j'entrepris, d'ailleurs, montrant à Mika des cafés en grain, des cafés moulus, des dosettes, des marques et des types différents et même un espresso force 14 en double qui me semblait parfait. Et tout cela sans qu'il ne descende de mon dos.
C'était... Je n'avais pas vraiment de mot, de façon d'exprimer la façon dont je me sentais à cet instant. J'étais heureux, ça oui. Très heureux mais surtout... Il était étrange de passer d'une vie à se cacher à ça, au fait de ne réfléchir à rien d'autre qu'à nous, au fait de ne pas hésiter à nous montrer, à assumer face à tous les moldus qui nous entouraient - et qui semblaient n'en avoir rien à faire, quoique je crus voir quelques sourires amusés à notre passage - que j'aimais Mika, qu'il était mon fiancé. Jamais je n'avais eu honte de lui, pas un seul instant depuis que nous étions ensemble, mais nous montrer en public... C'était... Parfait. Vraiment parfait. J'adorais cette sensation de liberté...

- Voilà ! Avais-je fini par dire, fier de moi, alors que le panier débordait littéralement de café. Il n'y a plus de place... Je n'ai pas pu tout prendre...

Ce n'était pas tant de la déception qu'une explication de mon arrêt de recherches intensives. D'autant que je n'avais pas oublié que nous n'avions pas fini l'autre rayon, comme il avait pu me le rappeler. Et si je n'avais pas réagi, trop absorbé, au moins l'avais capté mais...

- Regarde ! Soufflai-je néanmoins en le reposant au sol pour m'approcher du panier et m'accroupir devant, montrant deux petites places minuscules restantes avant que tout ne s'effondre. J'ai quand même laissé deux places pour ce qui nous manquait là bas. Ca n'allait pas suffire, certes, mais... Au moins avais-je fait l'effort de ne pas TOUT remplir. Du coup... On peut retourner dans l'autre rayon, reprendre ce que j'ai oublié - même si je ne savais plus du tout quoi - Et aller chercher ton père ! Et ne t'en fais pas, je paierais pour le café !

Je n'avais pas beaucoup de notions d'argent, je l'admettais. Très peu dépensier jusque là, je n'avais jamais pris la peine de compter la moindre noise de ma vie. Je savais que j'avais de l'argent, beaucoup d'argent d'ailleurs alors... Cela me suffisait. Je pouvais l'utiliser. Et mes parents n'y feraient même pas attention. Et puis, quand bien même ils le feraient, je n'aurais qu'à leur dire que c'était un cadeau pour le frère de Merindah. Je détestais mentir, foncièrement, mais... J'admettais ne plus être à ça près.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13576 -
After the storm

☽ • ☾

« C’est surtout pour toi, je voudrais pas que ton absence de palais te fasse avoir un malaise ! » soufflais-je dans un rire avant de le voir paniquer sur la taille des paquets, ce qui n’était pas trop grave en soit, il avait qu’à diviser et… Fronçant un peu les sourcils, je le voyais s’étonner et… Devant retenir un rire à sa question pour à son constat, je secouais lentement la tête, « Non… Sinon il faudrait manger tout super rapidement… C’est pour les produits frais qu’il faut essayer de tout utiliser vite, genre la viande, mais pour le reste, ça se conserve, tu prends juste ce qu’il te faut. », mais il s’en était vite remis en voyant du café. M’attirant alors à sa suite, je le voyais découvrir un autre monde et il fallait que je le tempère, sinon on allait finir avec trois fois trop de produits.

Dégrossissant déjà par rapport aux machines, il posa une question sur ces dernières, « Oui et non. En fait tu as différentes machines qui peuvent prendre différentes cartouches, mais c’est plus pas fainéantise et praticité car en vrai tout est faisable avec une simple cafetière. Et après tu as des machines professionnelles pour moudre ton café et tout. », le regardant prendre une boite, il semblait comprendre assez rapidement le concept, « Oui et dans celle là y’a même deux types de dosettes à mettre pour avoir ton café, la première avec le café et la deuxième avec du lait en poudre et les arômes dedans. ». Par contre pas d’Americano, enfin il pouvait, mais ça serait stupide. D’où une question logique, pourquoi en vendre si c’est ça ? « Car des gens veulent aller vite, et pas s’embêter. » assurais-je alors que je posais le panier pour lui embrasser la joue avant qu’il ne m’embrasse tout court et que je me colle à son dos.

Devenir un Koala ? « Oui… Mon mec est trop sexy pour que je laisse quiconque croire qu’il est libre… », ce qui n’était pas faux… « Enfin mon fiancé… », j’avais corrigé avant qu’il ne s’abaisse et… Oh ! Il venait de me soulever pour me porter dans son dos, me faisant rire au passage avant que je ne le capture entre mes jambes et mes bras pendant qu’il faisait son choix. Beaucoup… Beaucoup de choix. Regardant le panier se remplir, voir même déborder, il finit par s’arrêter alors qu’il faisait le constat qu’il n’avait pas pu tout prendre. « Tu sauras surtout jamais tout boire, t’as pas conscience de la durée de vie d’un paquet en grain ! », me moquais-je alors qu’il voulait me montrer quelque chose à l’instant même où je retrouvais le sol. M’approchant du panier alors qu’il s’accroupissait devant, je dus retenir mon rire quand il désigna la place restante pour ce qu’il manquait…

On pouvait retourner là bas pour prendre le reste et il payerait le café, « Je crois qu’on va surtout devoir porter des trucs à la main… » assurais-je dans un sourire avant de regarder le panier, « Et je crois que tu réalises pas pour combien il y en a… D’autant que tu vas pas pouvoir tout boire… Papa verra… », car j’avais en réalité aussi aucune idée de si on pouvait payer un plein comme ça, quoi que j’avais aussi de l’argent, alors peut-être que ça serait pas non plus dérangeant pour ce qu’on pouvait amener à Poudlard. Le ramenant dans le bon rayon, on avait en effet fini avec des trucs dans les bras que je laissais littéralement tomber dans le chariot lorsqu’on retrouva mon père, « Passion café ! » assurais-je quand je le vis écarquiller les yeux sur le panier dont je reversais aussi le contenue dans le chariot sans grande précaution. « Ta mère me tue si je ramène un choux abimé, fait gaffe… », mais on était dans mon rayon et là… « Hyun-Ki, poulet ? Boeuf ? Porc ? » demanda alors mon père tandis que je lorgnais déjà sur quelque chose devant lequel il ne s’était pas arrêter pour rien. « On peut ? », il hocha la tête, ce qui me fit avancer clairement vers l’énorme pièce de boeuf qui nous faisait face pour la placer presque aussitôt dans le panier. « J’ai prit de la salade pour que ta mère nous tue pas trop… Tu essayeras d’en manger… », simulant le fait de vomir, il leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur Hyun-Ki, l’attendant pour se décider sur la suite.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

[

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13578 -
Ainsi... depuis le debut, j'aurais pu ne pas utiliser le kilo de farine qui m'était fourni à chaque essai de brownie ?... Pourquoi ne me l'avaient ils pas dit plus tôt ?! J'aurais certainement pu ne pas tous les intoxiquer aussi souvent... Dans tous les cas, mon visage ne détrompait pas. Je venais de decouvrir une façon de cuisiner... Et a nouveau, je me sentais bête. Pourquoi n'y avais je meme pas pensé seul ?...

Au moins mon attention fut elle rapidement détournée par le rayon café qui m'émerveilla ni plus ni moins.  Bon... je devais admettre que je fus quelque peu perdu par l'explication sur les machines.

- Il existe combien de machine ?... Murmurai-je en observant le mur de dosettes qui me semblaient toutes différentes. A la maison nous avons de quoi faire des cafés avec du café en grain, mais ce n'est pas du tout comme chez toi, comme chez les moldus. Repris-je en tentant d'imaginer, en vain, a quoi devaient ressembler les autres machines.

Ainsi allais je pouvoir goûter à des goûts differents avec même sur certains deux dosettes differentes ? L'idée était géniale. Enfin... Cela pouvait paraître et était d'ailleurs sûrement surprenant pour un moldu mais pour moi... C'était cela qui relevait de la magie. Les moldus fainéants étaient des magiciens, donc...

Une magie que Mika accentua, s'attachant à moi comme un koala avant de me faire rire.

- Comme si quelqu'un d'autre que le meilleur attrapeur du monde pouvait s'intéresser à moi. Soufflai-je alors qu'il se corrigeait. Mieux que le meilleur attrapeur, recrifiai-je a mon tour, tu es le meilleur fiancé du monde. Et je n'en doutais pas le moins du monde.

Et c'était parce qu'il etait le meilleur, qu'il me rendait meilleur et plus libéré que je vins d'ailleurs le soulever dans mon dos, plus qu'heureux  à cet instant, quand bien meme cela ne respectait en rien mon éducation. Riant avec lui, j'avais continué mon tour des cafés, écoutant ses conseils et ses refus avant que je ne le repose au sol pour lui faire remarquer la place qu'il restait et surtout le fait que je paierais pour tout ça alors meme que je n'avais aucune idée du prix en gallions d'or.

- Ne t'en fais pas pour l'argent Insistai-je. Quel que soit le prix, ça ira.

Car il semblait à sa réaction que j'avais un peu exagéré autant sur le prix que sur la quantité et... j'admettais me sentir mal de devoir imposer cela à sa famille. Pas quand ils m'hebergeaient déjà gratuitement.
De retour dans le rayon initial nous avions ainsi complété la liste speciale brownie avant de revenir vers Alec qui... fut surpris. Au vu de comment avait réagi son fils, cela ne m'étonnait pas cela dit et ne fit qu'accentuer d'avantage mon malaise. J'avais vraiment exagéré.

- Je paierais, ne vous en faites pas... Murmurai-je à nouveau. J'ai retiré des dollars australiens...

Hein ? Arquant un sourcil a sa question, je reflechis une minute. Je n'en savais rien. Non vraiment. Le problème était sûrement le même que face au café, je voulais tout gouter. Sans rien oublier.  Alors même que je n'étais pas un immense mangeur, je voulais profiter et surtout tout découvrir... Comme un morceau de l'énorme viande que Mika mettait dans le caddie avant que sa grimace ne m'arrache un rire.

- Il aura le temps d'en manger Monsi... Alec. Soufflai-je. Il faudra que je m'absente une heure après le repas et... Est ce que.... Gêné, c'était le mot, alors que je n'avais aucune idée du prix des choses. Je vais payer pour toutes les courses,decretais je alors, mais... J'aimerais goûter àtoutes vos spécialités de barbecue alors... Je ne peux pas repondre a votre question. Admis je en baissant légèrement les yeux, comme si je venais de dire la.pire chose du monde.

Je n'avais pas l'habitude de réclamer,  ni même celle que l'on me demande mon avis pour un simple repas et... J'admettais que cela avait une tendance à me déstabiliser.

- Mais prenez ce que vous désirez ! M'empressai je d'ajouter pour preuve de mon malaise. Je mange toujours ce qu'il y a. Et jamais sans me plaindre.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13580 -
After the storm

☽ • ☾

« Aucune idée, mais les capsules, tu as deux types majeurs… », soufflais-je en avouant que vraiment, ayant une moins grande passion que lui sur le sujet, je n’y connaissais pas grand chose. Chez lui, il avait une machine pour le café à grain, mais c’était pas comme ici, pas comme chez les moldus. « Elle marche à la magie du coup ? », demandais-je avant de finir sur son dos, à l’abris. Et puis c’était pour rappeler qu’il n’était pas libre, qu’il était à moi. Ce dont il doutait car il n’y avait personne d’autre que moi pour m’intéresser à lui. Le meilleur attrapeur, non, mieux que le meilleur. J’étais le meilleur fiancé du monde. Une phrase qui arracha un sourire et un petit rire tendre à une dame non loin qui se détourna après un regard bienveillant. « Les gens savent pas ce qu’ils ratent… Tant pis pour eux… », cela dit il avait fait un choix qui avait bien rempli le panier et qui me fit descendre pour constater l’absence de place pour la suite.

Il avait un peu abusé, mais je ne devais pas m’en faire pour l’argent, ça irait selon lui. « Ca va quand même faire beaucoup, surtout avec un portable bientôt… » assurais-je avant de rejoindre le rayon pour prendre le reste et de filer vers mon père qui s’étonnant de la quantité. Hyun-Ki assura à nouveau qu’il payerait, il avait de l’argent, mais mon père tiqua, je savais ce que ça voulait dire, Hyun-Ki n’aurait pas le choix et… Il n’allait pas se battre en public. Non pour le moment, il voulait savoir ce qu’il aimerait manger pour adapter non sans me céder sur une pièce de viande énorme qui réclamerait de la salade que je préférais vomir. Ce qui fit au moins rire Hyun-Ki, « Même le Coréen se fait pas d’illusion ! » soufflais-je alors avant qu’il ne se retourne contre moi. Sur le fait que j’aurais le temps de manger car il allait devoir partir une heure et…

« Pourquoi tu dois partir ?! » demandais-je surpris avant qu’il n’affirme qu’il allait tout payer car il aimerait goûter à tout et qu’il ne pouvait pas répondre à la question. Mon père ouvrit grand les yeux, un peu choqué par la proposition sur réaliste du Coréen et ce même si il insistait. « Bon, alors… Pour commencer Hyun-Ki, tu es notre invité, ce qui implique que tu n’as pas à payer pour manger chez nous. Ensuite, si tu souhaites goûter à tout, il n’y a pas de soucis, on prendra de tout et on congèlera le surplus pour faire un autre barbecue un autre jour. », ce qui n’était pas faux pour le coup, il avait pas à payer comme ça.

« Donc si quelque chose te fait envie dans le rayon, tu le prends, pareil si tu veux manger un accompagnement particulier. Je connais les goûts de ma femme, de mon fils, mais je serais aussi curieux de découvrir les tiens, donc ça implique que tu te sentes à l’aise pour choisir aussi. Même si tu manges de tout. On a toujours une préférence. », ce qui nous laissait à nous aussi le champ libre non ? « Je vais prendre des ailes de poulet mexicaine ! Ça pique ! » bondissais-je alors vers la volaille non sans attirer Hyun-Ki pour lui dire ce qu’on pouvait mettre ou non sur un barbecue. Il pourrait choisir, mais si il savait pas quoi…

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13582 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Oui. Répondis-je simplement à sa question. Il n'y a pas de boutons à appuyer comme chez tes parents, il suffit de prononcer un sort.

Quant à en dire plus... J'aimais le café mais j'admettais ne jamais m'être penché sur le fonctionnement de la machine. Non pas que cela ne m'intéressait pas mais... A vrai dire, avant que je ne connaisse Mika, peu de choses arrivaient à retenir mon attention et à me questionner. Encore, donc, une chose qu'il faudrait que je comprenne, et seulement pour me satisfaire moi, devenu peut'-être plus... Curieux, oui, voilà.
Plus curieux mais aussi plus tactile et moins soucieux de certaines règles de bienséance. Mika avait en effet terminé sur mon dos non sans que je lui dise à quel point il était le meilleur attrapeur et même le meilleur fiancé au monde. Entendant un léger rire derrière nous, je m'étais retourné par instinct avant de figer au sourire autant qu'au regard d'une dame qui se détourna et qui provoqua mon propre sourire, large, heureux. Ici... Je pouvais faire ce genre de choses, personne ne jugerait négativement... Peut-être étais-je sur un nuage, certainement d'ailleurs. Peut-être n'était-ce pas vraiment toute la réalité mais j'avais envie d'y croire. D'y croire vraiment. Ici, tout irait toujours bien.

Reposant Mika au sol, il était devenu assez évident que j'avais exagéré mes choix de café. Le panier débordé et cela allait... Coûté cher. Oui... Sûrement mais je n'avais définitivement aucune idée de ce qu'il allait falloir dépenser. Je savais seulement que j'avais de l'argent, beaucoup d'argent que je n'avais jamais dépensé dans ma vie alors... Alors je n'aurais qu'à l'utiliser. Oui. Car il était tout à fait hors de question d'être un poids pour ses parents. Jamais. Même si un portable devait être payé ensuite.

- Je n'ai jamais eu à dépenser le moindre gallion. Soufflai-je pour toute explicaiton. Enfin, surtout, je n'en avais pas l'intérêt. Donc... J'ai ce qu'il faut.

Je l'espérais vraiment. Sans aucune notion d'argent, il était difficile de mesurer le revenu de tout ce que je désirais acheter. Quant à mes parents... Je m'en chargerais de toutes les manières. D'autant plus si ma mère s'amusait à vouloir me poser des questions. Si je n'avais pas la force de me battre contre mon père, contre elle... Les choses commençaient à changer.

Nous étions alors revenu vers son père, affirmant à nouveau que je paierais pour tout ça, il ne s'y opposa pas de verbalement, provoquant mon soulagement de pouvoir ne pas être un poids autant que sa question releva cette sensation. Qu'est-ce que je voulais manger... Tout me semblait une réponse très peu raisonnable et pourtant c'était là la vérité. Et encore une fois, la question du prix revint dans mon esprit et... Riant à la réaction exagérée de Mika, j'avais finalement trouvé la solution suprême. Et Mika aurait bien le temps de manger sa salade puisque j'en profiterais pour partir. Un heure me semblait d'ailleurs suffisante pour qu'il ait le temps de manger deux feuilles. Oui. Voilà.

- J'ai oublié quelque chose en Corée. Répondis-je donc. Ca ne prendra pas longtemps, je te le promets. Je dois juste passer à Séoul.

Mais avant cela, j'allais payer pour tout le panier à roulettes. Ainsi, je me sentirais moins gêné. J'avais déjà pris trop de café et maintenant à vouloir tout goûter je...
Monsieur Wilde m'arrêta dans mes pensées. J'étais invité donc... Mais... Ce n'était pas une raison ! Même si cela servait pour deux, ce n'était pas une raison pour être un poids mais... Baissant légèrement la tête, incapable de me rebeller, comme trop souvent, face à l'autorité et surtout en public, j'hochai doucement la tête. Il allait falloir, dans ce cas que je trouve un immense cadeau...

- Je ne suis pas difficile, Mons... Alec. Je préfère le porc et les légumes mais je mange de tout, toujours. Voilà. Sans être très détaillé, je lui avais donné une information qu'il voulait et... A vrai dire je pourrais difficilement détailler davantage cette réponse. Je n'avais aucune véritable idée de mes goûts en matière de cuisine. Que ce soit chez moi ou à Poudlard, je mangeais seulement ce qu'il y avait. Enfin... Je sais juste que j'aime beaucoup les... Ne pas le dire en Coréen. Epinards sésame coréens. Traduisis-je. Et le piment que Mika ne supporte pas. Mais ça, c'était seulement parce que les occidentaux n'avaient pas assez de palais pour connaître ces goûts habituels chez moi.

Mais Mika m'attira pour me montrer tout ce qui pouvait être mis sur un barbecue et... Comme un enfant que je redevenais à chaque fois face à autant de choix, je lui montrai ce qui pourrait être bien... Ce qui correspondit à BEAUCOUP de choses. Je voulais tout goûter, définitivement. Et cette immense boutique avait bien trop de choix pour que mon esprit de petit sorcier ne puisse faire le tri.
Revenant ainsi les bras plus que chargés, j'avais légèrement grimacé en levant les yeux vers le père de famille.

- Vous êtes sûrs que... Enfin... Ce n'est pas trop ? Je... Je ne veux pas... Je ne veux pas m'imposer... Je l'avais déjà bien assez fait en arrivant tôt comme je l'avais fait. Vous faites déjà beaucoup pour moi... Murmurai-je alors en m'inclinant légèrement. Ils se comportaient presque plus comme des parents que les miens en quelques jours... C'était bien suffisant.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13586 -
After the storm

☽ • ☾

Il n’avait jamais eu à dépenser le moindre gallion car il n’en avait pas eu besoin, il avait ce qu’il fallait. Mais je voyais surtout un danger pour lui, pour le fait que ce soit trop d’un coup et qu’on se doute de quelque chose, qu’on le remette en question. Cela dit je ne voulais pas m’avancer sur un sujet inconnu, alors je m’étais contenté de retrouver mon père qui s’étonna sans insister. Ce fut plutôt moi qui le fis quand il affirma devoir rentrer en Corée car il avait oublié quelque chose. Ça ne lui prendrait pas de temps, il me le promettait, il devait juste passer à Séoul et… « Ta famille n’habite pas à Séoul… » soulignais-je avant qu’il ne sorte une bêtise que mon père refusa. Il était notre invité et… « Ne baisses pas la tête devant moi Hyun-Ki… » assura-t-il d’une voix douce avant de lui demander ce qu’il préférait vraiment, n’acceptant pas l’idée que ça puisse être tout.

Répétant alors qu’il n’était pas difficile, il avoua alors préférer le porc et les légumes, mais qu’il mangeant de tout. J’allais ne pas en rester là, j’avais même ouvert la bouche pour préciser quelque chose, mais il ajouta aimer les épinards aussi et le piment, mais je n’aimais pas. Ce qui me fit lever les yeux au ciel. « J’aime avoir encore la capacité de gouter des choses à la fin de ma journée. », l’entraînant finalement devant la viande, je lui avais tout expliquer et… On avait encore fini avec un tas de chose un peu trop gros qui fini dans le panier alors que Hyun-Ki s’assurait à nouveau que ce ne soit pas trop car ils en faisaient déjà beaucoup pour lui. « On a de quoi manger plusieurs jours de suite avec ça, mais c’est ok, rassures toi… J’ai prit des poivrons, du piment, des épinards, des courgettes, des concombres et des aubergines, on pourra faire griller deux trois trucs en plus… Ça te va en légume ? », j’avouais que je ne voyais que rarement un chariot aussi rempli et… Tendant le bras pour prendre l’aubergine, mon visage se décomposa complètement, « Mais c’est dégueulasse ! », mais le légume me fut arracher des mains avant qu’il ne le repose dans le caddie pour prendre la grande pièce de boeuf et me défier du regard, « Si tu acceptes de manger quatre légumes ce soir, je la fais cuire entièrement… », fronçant les sourcils, j’étais subitement sérieux, « Deux ! », me souriant il haussa un sourcil, « Trois ou je repose… », il fit le geste et… « OK OK OK ! Déconne pas ! Kimchi, et concombre et carotte au sésame, grand max et cru la carotte et avec de l’huile ! », reposant la viande dans le chariot, je respirais à nouveau, bien décidé à ne pas manger, ce qu’il sembla comprendre, « Si il reste des légumes dans ton assiette, ça sera aubergine pour le reste des vacances… », il…

« Nyanyanyanya, on va prendre des trucs on se rejoint à la caisse… » boudais-je avant d’attraper la main de Hyun-Ki pour le prendre avec moi pour un dernier tour avec au programme, des pizzas surgelés, des pâtes, des céréales, des bonbons et d’autres conneries pour me venger de la verdure que j’avais du concéder, même si j’avais fait attention au prix, comme je l’avais deviné, à la sortie, la note fut salée, mais avec ce qu’il y avait, pour 4 et en mangeant du riz, en vrai, c’était normal, juste un peu plus… Riche que d’habitude.

Retrouvant la voiture, j’avais remis la musique presque aussitôt avant de reprendre la route dans la même énergie jusqu’à la maison où maman était déjà là. Voyant les courses, elle n’avait pas su se retenir, nous demandant si on comptait manger tout ça en une fois ou si elle avait adopté une armée de moi. Rangeant, mon père avait alors commencé à sortir un peu de chaque viande pour faire goûter à Hyun-Ki avant de congeler le reste. De notre côté on avait fini de faire notre part, ils nous appelleraient donc pour la table et manger. Attirant le Coréen à ma suite, je l’avais embrassé avant de me pencher vers mon bureau pour prendre mon pc et revenir me poser sur le lit. « Il faut que je te montre les clips des musiques qu’on a écoutés ! Et promis je rap pas ! », soufflais-je alors que je tapotais mon lit pour qu’il me rejoigne et qu’on regarde enfin ce que j’avais promis il y a des semaines.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13588 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Ma famille n'habitait pas Séoul oui mais ce n'était effectivement pas chez mes parents que je voulais revenir, et encore moins, d'ailleurs, après avoir tenu tête à ma mère. Mieux valait laisser passer la semaine avant de lui refaire face. En attendant, c'était bel et bien à Séoul que je désirais aller pour des raisons que je n'allais certainement pas lui dévoiler au risque qu'il ne veuille m'en empêcher - quoique cela soit déjà le cas. Alors, j'avais préféré passer à un autre sujet, à mon inquiétude concernant le poids que j'étais. Une inquiétude que son père tenta de me faire oublier alors que je baissai la tête, comme presque toujours face à une autorité. Un geste qui n'échappa pas à Monsieur Wilde. Relevant légèrement la tête, je devais admettre être surpris de sa demande et... D'accord. J'hochai la tête, quoiqu'en sachant très bien combien d'efforts il me faudrait faire pour ne pas baisser la tête.

- Excusez-moi... Murmurai-je malgré tout avant qu'il ne veuille connaître mes goûts alimentaires.

Je n'étais pas difficile et, à nouveau, cette question me perturba, bêtement. Je n'avais pas vraiment l'habitude que l'on demande mon avis, qu'un parent me demande mon avis et s'intéresse à ce que je pouvais aimer. Et il me fallut quelques instants pour réussir à répondre. Le porc et les légumes, notamment les épinards, ainsi que le piment. Presque tout ce que Mika n'aimait pas, donc, ce qui ne manqua pas de le faire réagir, m'arrachant un sourire plus léger qu'auparavant. Le suivant alors, il m'avait montré bien trop de choses pour que je ne me laisse pas, à nouveau, emporté par mes envies, par ces découvertes. Ainsi étions-nous, à nouveau, revenus avec bien trop de viande, sans que son père ne fasse de remarque. J'étais pourtant gêné, vraiment, et je dus m'assurer, encore, que tout irait bien, que malgré ma demande, il refusait toujours que je paie. C'était bien le cas. Et pire, ou mieux, enfin... Je ne savais plus trop. Dans tous les cas, Alec avait effectivement pris en compte mes goûts et était allé chercher des légumes, bien assez de légume pour moi alors que le simple fait d'avoir fait attention à moi, à ce que je désirais, me touchait vraiment.

- Merci... Oui. Soufflai-je doucement.

Cela pouvait paraître idiot mais... Je n'étais rien qu'un inconnu pour lui mais il prenait soin de ce que j'aimais. C'était suffisant pour me faire sourire à nouveau, pour alléger ne serait-ce qu'un peu mon esprit. Un esprit qui s'allégea davantage avec la réaction de Mika face à une pauvre aubergine innocente, entraînant presqu'instantanément un échange entre père et fils qui me fit rire.

- Capable, donc, de manger des légumes pour une pièce de viande. Commentai-je avec un amusement non feint. Tu ne veux pas essayer l'aubergine "dégueulasse" ? Tentai-je. Pour moi ? Comme ça je reviendrais plus vite.

J'essayais de le prendre par les sentiments, certes, mais si cela pouvait fonctionner pour un légume supplémentaire... En attendant, je fus de nouveau traîné avec Mika pour... M'émerveiller, encore. Il y avait beaucoup de choses, bien plus, même, que je ne l'imaginais. Cet endroit était définitivement magique.
Mais il avait fallut partir, finalement et... J'admettais ne pas réussir à savoir si le montant total était important ou non... D'ailleurs avais-je murmuré à l'oreille de Mika alors que son père payait :

- C'est cher si l'on converti en gallions ? Tentai-je de savoir avant de me redresser pour retrouver la voiture en leur compagnie.

Au moins Mika réussit-il à m'apaiser, à nouveau, autant de la voiture que de la gêne que je ressentais toujours, me faisant à nouveau rire jusqu'à ce que nous arrivions chez lui. Aidant Monsieur Wilde a décharger la voiture, sa mère s'était rapidement étonnée de la quantité d'achats qui avaient été effectués, me tendant légèrement. Lui faisant face, je m'étais ainsi incliné, l'air réellement désolé.

- 제 잘못입니다, 실례합니다, Wilde 부인. 당신의 남편이 나 때문에 지출해야 했던 비용은 내가 갚겠습니다.

J'admettais avoir utilisé le coréen pour ne pas observer de réaction de la part du père de Mika qui, et je l'avais observé dès le premier jour, ne semblait pas parler correctement coréen. Mais je ne pouvais, de toutes les manières, que m'excuser de ce qu'il s'était passé tant j'avais sûrement exagéré dans la nourriture achetée.

Dans tous les cas, les choses étaient faites et ainsi, il nous fallut aider à ranger avant de retrouver la chambre de Mika et surtout que je puisse profiter, un instant de ses lèvres qui m'avaient un peu trop manquées.

- Les... Clips ? Soufflai-je en m'asseyant en tailleurs sur le lit à côté de lui.

Ah, oui, les vidéos. Oui, d'accord. Le laissant utiliser son ordinateur, je fus très - trop peut-être - rapidement absorbé par la musique tout autant que les chorégraphies. Fixé sur l'écran, je ne parlais plus, je ne faisais qu'observer et m'imprégner de ce que je voyais et...

- Je veux faire pareil... Avais-je fini par murmurer quand la dernière vidéo me fut passée, plus à moi-même qu'à Mika, d'ailleurs, avant que je ne relève les yeux vers lui, esquissant un sourire ravi quoique teinté d'une émotion un peu plus triste. C'est génial. Admis-je. Ils sont doués... Soufflant pour ne pas laisser ma déception de ne jamais pouvoir faire ce genre de choses prendre le dessus, je m'étais alors levé pour m'étirer avant de pencher la tête. Je n'ai juste pas très bien retenu ce mouvement là... Repris-je dans un mouvement de hanche copié de l'une des chorégraphies et pas franchement super réussi tant je n'avais jamais appris à danser. Ni lui. A nouveau, un mouvement de la chorégraphie que j'avais retenu. Tu peux me les remontrer ? Que je réessaie.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -