Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13363 -
After the storm

☽ • ☾



☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13367 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023






_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13369 -
After the storm

☽ • ☾



☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13372 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023





_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13378 -
After the storm

☽ • ☾

Savoir, vivre au travers de lui une réalité que je ne connaissais pas encore. J’étais curieux, je voulais savoir et j’avais demandé. Ma question fut accueillie par un silence, par un regard et… J’étais presque sûr que ça avait été, sa réaction, tout, mais si il ne disait rien… Se redressant alors, il avait retrouver mes lèvres, me répondant d’un milieu de façon jusqu’à me faire à nouveau chauffer mon corps, comme une réponse automatique à sa passion. Cette réponse me rassura, d’autant plus lorsqu’il la verbalisa. Il n’avait jamais autant aimé quelque chose et il n’avait pas tenu pour ça. Car s’était impossible. Il l’avait pourtant voulu, mais c’était trop beau d’être… On venait de le faire, mais le dire me fit quand même rouge. Il… Il avait été en moi…

Et il m’aimait… C’était parfait… Ok. C’était déjà ça, c’était déjà réel pour lui, comme l’avait dit Mara, alors le reste le serait tout autant et… Et moi ? Est-ce que j’allais bien ? Est-ce que j’avais besoin de quelque chose ? « Oui ça va… », car ça serait mentir de dire le contraire, la douleur n’avait été qu’une contrainte, qu’un guide pour garder contact avec la réalité. Mais elle n’avait pas été si horrible, elle avait juste été réelle. Réellement réelle et vive, mais pas autant que des blessures au Quidditch. Et Mara l’avait dit, j’avais les clés, je pouvais faire en sorte que ça aille mieux, plus vite et dans un sens je ne connaissais qu’une façon de le faire.

« Je… Tu… Tu crois qu’on pourrait recommencer ? » demandais-je un peu gêné car il pouvait croire qu’avec ce que j’avais dit et le fait que j’ai été à côté, c’était pas pour moi, juste pour lui… Ce qui était peut-être vrai aussi. Plus il prendrait de plaisir, plus il s’y habituerait, plus vite les choses seraient bonnes pour moi. Et… « Mara a… Il a dit que… Si je me détendais et que… Enfin j’ai une… Il… Je peux faire en sorte que ça soit plus agréable rapidement pour moi et… Et ça passe par le refaire et… Et en plus si toi tu aimes et que ça te fait du bien… Autant que tu… », j’étais un peu rouge. Voir totalement car verbaliser c’était vraiment compliqué, vraiment… Pervers dans un sens et j’avais pas envie qu’il me pense ainsi mais en même temps…

J’avais appris à aimer le sexe avec lui. Contre lui. « Je crois que… Je crois que dès que tu en auras envie il faudra le faire, enfin on pourra le faire car plus on le fait… Plus ça viendra et de toute façon moi, si ça me permet d’être avec toi, de vivre ça avec toi, ça me va aussi, genre vraiment… », mais me caler sur son rythme, sur ses besoins, c’était la solution la plus logique pour moi. Il était celui qui avait explosé, celui qui avait le plus aimé et j’étais celui qui devait apprendre.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13384 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



La réponse à sa question avait été particulièrement claire. J’avais aimé. Plus qu’aimé. Beaucoup plus. Je n’avais jamais ressenti tel plaisir et… Non. Vraiment. Je n’aurais pas pu davantage aimer. Enfin. Si. Il y avait une façon d’aimer davantage. Mais… Je n’en avais pas été capable. Pris de court par mon plaisir, je n’avais pas pu l’étreindre comme je l’aurais voulu. Malheureusement. Mais malgré tout, pour moi, cela avait été parfait. Je ne pouvais pas dire le contraire.

Mais lui ?... C’était là ma question, ma principale peur. Lui. Allait-il bien ? Oui. Du moins était-ce ce qu’il disait. Juste ce qu’il disait. Et… Était-ce vrai ? Je l’espérais. Je lui faisais confiance mais… Je craignais malgré tout qu’il ne veuille pas me faire peur ou… A vrai dire, je n’en savais rien. Mais je craignais. Vraiment. Du moins jusqu’à ce qu’il ne me demande à recommencer. Clignant des yeux, je l’observai quelque peu interdit. Il… Il le désirait réellement ? Enfin… Un instant, je me demandai si cela n’était pas seulement pour moi qu’il le demandait mais… Lèvres entrouvertes, prêt à lui poser la question, à m’assurer de son réel désir, il reprit parole avant moi.

- Tu as demandé à Mara ? Soufflai-je à mi-voix.

C’était tant mieux. Vraiment… S’il savait, si Mara le lui avait dit… Il ne s’était pas trompé avec moi alors… Alors j’étais presque sûr que l’on pouvait lui faire confiance sur tout le reste. Notamment sur cela. En le refaisant, cela finirait par être plus agréable pour lui… D’accord… Alors… Je… Il aurait été mentir, complètement mentir, que de dire que je n’en avais pas envie. J’en avais… Vraiment envie. Bien trop pour que cela soit sain, pour que cela soit normal à mon sens. Il me semblait avoir ouvert la boîte de Pandore, celle qui provoquait en moi une étincelle presque perverse face à son corps dont j’étais vraisemblablement devenu accro… Quoique… N’était-ce pas déjà le cas avant… Je n’arrivais même plus à le savoir tant l’idée de le posséder à nouveau m’obsédait à cet instant.
Caressant sa joue rouge, tentant d’être rassurant alors même que je me sentais affreusement pervers et gêné, j’esquissai un sourire, doucement, l’embrassant avec toute la tendresse que je pouvais posséder pour lui.

- Je veux juste que tu aimes ce que l’on fait… Murmurai-je contre ses lèvres. Moi… J’ai envie de toi… Murmurai-je. C’est encore pire maintenant. Car il fallait l’admettre, l’avouer. Alors… Je peux recommencer autant de fois que tu le veux…

Car malgré tout, je voulais qu’il le désire, je voulais qu’il m’arrête s’il ne voulait pas et… Il savait dire non. Il me l’avait assez répété. Bien sûr. Et d’ailleurs, malgré l’effort surhumain que cela demandait, ne lui demandai-je pas de me promettre de m’arrêter si quelque chose n’allait pas. Certes, mes paroles le signifiaient mais… Au moins ne le dis-je pas directement. Un grand pas en avant avait été fait. Pire… Aux mots se mêlèrent les gestes alors que de tendresse, mes baisers se muèrent en passion, une passion grandissante qui m’entraîna de nouveau sur lui, en lui. Cela se passa-t-il mieux que la première fois ? Non. Enfin. Un peu. Je tins quatre secondes de plus. Belle amélioration pour celui qui s’effondra de nouveau trop rapidement, non sans l’oublier, non sans le briser autant que je le pus malgré tout.

Là, essoufflé, épuisé et vidé, je l’attirai de nouveau à moi, glissant une jambe tremblante entre les siennes pour le serrer dans mes bras.

- Il va me falloir du temps… Soufflai-je la voix rauque du plaisir sans conteste que j’avais à nouveau pris contre lui. Je suis… J’ai soif…

Un léger rire réussit à se faire entendre alors que j’enfouis mon nez dans son cou, un sourire au visage. J’étais heureux. A cet instant, tout ce qui avait composé ma peine, ma colère et mes angoisses avait disparu. J’étais… Bien. Contre lui, tout me semblait facile. Mika avait cette capacité à me faire oublier la réalité, cette réalité que je détestais, pour la remplacer par une vie rêvée, douce et calme comme je le désirais profondément. Une vie qui me fit malgré tout légèrement grimacé, me souvenant d’une chose soudainement.

- Je crois… Enfin… Je t’ai kidnappé… Tes parents vont m’en vouloir. Murmurai-je, parsemant son cou de baisers. Et je ne vais pas oser les regarder dans les yeux… Pas après ce que l’on avait fait, pas après avoir pris l’innocence de leur fils…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13386 -
After the storm

☽ • ☾

« O… Oui… » répondis-je en ne sachant pas trop si c’était une bonne chose ou non. « Merindah ne pouvait pas me répondre sur certaines choses et… J’ai préféré demander… », pour éviter les mauvaises surprises, surtout que jusqu’à présent, ça avait été bien, je ne voulais pas être déçu ou ne pas avoir réellement comprit de quoi il en retournerait.

Mais je pensais qu’il fallait qu’on recommence, autant qu’il le voudrait, car j’avais bien saisi ça, j’avais bien comprit que ça ne se ferait pas en un jour. M’embrassant alors, avec douceur malgré la lueur dans son regard, il m’assurait qu’il voulait juste que j’aime ce qu’on faisait, car elle avait envie de moi, c’était même pire, alors il pouvait recommencer autant que je le voulais. C’était moi ou il venait encore de s’assurer que c’était bon ? « J’aime être avec toi… J’aime faire des choses avec toi… Même si ça prend plus de temps là… Alors… Je dirais non quand je ne voudrais pas… » lui assurais-je alors, en douceur, avant de l’embrasser avec l’amour et la confiance que je pouvais lui porter.

Nous avions recommencé et j’avais essayé de penser à lui, pas à l’intrusion, pas à la brûlure. Juste à lui. Rien à qu’à lui et… Il ne s’était pas brisé aussi vite, il avait tenu plus longtemps assez pour qu’un léger tremblement me secoue, qu’il remonte le long de ma colonne pour me faire expirer plus lourdement, rejetant la tête en arrière, quelques instants. Il y avait vraiment quelque chose, quelque chose qui tenait à lui, à ce qu’il pourrait me faire. À combien de temps il le pourrait. Car dès lors que j’arrêtais de lutter, que je l’acceptais pleinement, mon corps réagissait au sien. Pour autant, il avait réussit à me pousser avec lui dans mes derniers retranchements. Il avait réussit à me briser, complètement.

Transpirant et un peu plus fébrile, je m’étais volontiers réfugié contre lui, bien que le mouvement qu’il m’avait demandé en m’attirant à lui m’arracha une grimace douloureuse. Il lui faudrait du temps et il avait soif… Essayant de me redresser, j’abandonnais rapidement mon projet, bien trop contraint par mon corps pour initier ce genre de mouvement. Non, là… Je devais rester immobile et le garder contre moi. Laisser mon corps s’apaiser. « Il doit y avoir un truc à boire quelques parts vers mon bureau… Tu dois l’accio si vraiment… » car moi, pour l’heure, j’allais rester là contre son torse, essayant de bouger le moins possible pour ne pas avoir mal. Pour laisser mon corps s’apaiser.

Et puis il parla de kidnapping, du fait que mes parents allaient lui en vouloir et qu’il ne pourrait plus les regarder dans les yeux. « Non. Ils savent que… Que c’est dur sans toi… Ils veulent juste que je sois heureux… » soufflais-je contre sa peau. Je ne m’inquiétais pas vraiment, « Mon père va juste être insupportable à demander si on a fait un truc… Mais ma mère l’étouffera avec un truc si elle sent qu’on est gêné… » avouais-je dans un rire un peu enroué. « Ils t’en voudraient juste de me faire pleurer. » assurais-je, pleurer réellement, pas d’émotion comme ça pouvait déjà être le cas. Car je pleurais facilement.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13387 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



- Tu as bien fait… Soufflai-je pour toute réponse.

En un sens, cela me rassurait. Il savait. Mara avait dû être aussi clair qu’avec moi, je n’en doutais pas tant il avait réussi à me faire comprendre les choses, à me les indiquer sans que je n’oublie la moindre chose. Alors… Tant mieux. Vraiment. Tant mieux. Et si j’étais malgré tout angoissé, si je craignais qu’il puisse ne pas aimer, qu’il puisse avoir mal… J’avais envie de recommencer. Seulement s’il en avait vraiment encore envie.
J’avais pourtant tenté de ne pas dire les choses, de ne pas lui poser directement la question mais il me connaissait visiblement un peu trop bien pour ne pas comprendre ce que je désirais savoir, ce dont j’avais peur et… Evidemment, il me rassura. Encore. Comme toujours. Et cela avant de m’embrasser, avant que je ne sois sûr de lui, de ce qu’il désirait.

Rassuré, nous avions recommencé et… Ce n’était toujours pas vraiment glorieux, pas vraiment une grande réussite mais… Il y avait eu quelque chose. Je… Je l’avais entendu, je l’avais senti. Bien assez pour que mon esprit autant que mon corps s’arrêtent, se figent dans l’instant. Il avait réagi. Et il m’avait fait réagir. Trop, encore une fois, car je m’étais à nouveau brisé en lui rapidement.
Non sans prendre soin de lui, de son plaisir jusqu’au bout, j’avais ainsi fini par l’attirer à moi, par le serrer dans mes bras, plus heureux que jamais mais surtout… Epuisé. J’avais besoin de temps pour m’en remettre et surtout d’eau. De beaucoup d’eau. De l’eau qu’il y avait visiblement dans sa chambre… Loin. Trop loin de moi. J’étais trop épuisé, trop confortablement installé pour bouger et je voulais, de toutes les manières, rester avec lui, contre lui, prendre soin de lui de toutes les manières que ce soit, cela passant par la tendresse que je lui démontrais à cet instant, ma main caressant son corps, lentement, comme pour tenter d’apaiser le feu qui nous avait pris. Ne restait donc plus qu’une solution : ma baguette. Trop loin aussi… Evidemment. Soupirant, j’avais alors tourné la tête vers le bureau pour user d’un sort aussi informulé que sans baguette et… J’étais épuisé. Bien plus, même, que je ne le voyais car si une bouteille d’eau se dirigea effectivement vers nous, ce ne fut certainement pas avec la vitesse et la précision habituelle. Je la ratai même de peu alors qu’elle tombait à quelques centimètres de ma tête, me surprenant avant que je ne mette doucement à rire, soupirant.

- Pas de magie dans cet état. Soufflai-je, reprenant la bouteille dans ma main pour en vider une bonne partie avant de la tendre à Mika. Tu en veux ?

Il allait en avoir besoin pour reprendre des forces, pour nous permettre de bouger mais… Pas maintenant, alors que je me trouvai là, bien, contre lui. Non. Certainement pas maintenant. Plus tard. Je l’avais donc définitivement kidnappé… Qu’allaient dire ses parents alors qu’il les avait à peine vus ? Ils… Ils allaient savoir, enfin… Deviner que nous avions… Et… Non. Je n’arriverais plus à les regarder dans les yeux. Vraiment plus. Mais ils savaient que c’était dur…

- Et tu l’es ? Demandai-je alors doucement, déposant un baiser sur ses lèvres.

Etait-il heureux ? A vrai dire, j’en doutais peu mais… S’il y avait le moindre risque que cela ne soit pas le cas ou qu’il lui manque, surtout, quelque chose alors il fallait que je le sache, que je fasse tout pour que son bonheur soit sans pareille.
Son père serait donc seulement insupportable et… Mes joues s’empourprèrent rapidement. Oui… Je n’avais pas vraiment… Disons… De mal à imaginer cela. Enfin. Bien plus son père nous posant des questions que sa mère l’étouffant… Mais ils ne m’en voudraient pas ou seulement si je le faisais pleurer, ce qui m’arrachant une grimace alors que je me redressai légèrement pour l’observer d’un peu plus haut, pour lui sourire tendrement, caressant ses cheveux avec toute la tendresse que je pouvais avoir à son égard.

- Alors ils ne m’en voudront jamais. Murmurai-je, mes joues perdant légèrement leur couleur rouge. Je t’aime beaucoup trop pour te faire pleurer, enfin…

Je m’arrêtai. Je l’avais déjà fait pleurer. Plus d’une fois. Et…

- Ou ils vont déjà m’en vouloir ? Grimaçai-je avant de soupirer, me rallongeant près de lui pour le reprendre convenablement contre moi. En tout cas… Ton père m’a déjà montré de quoi il était capable. Avouai-je. Tout ce que tu as dans ta table de nuit… Il me l’a montré dès que je suis arrivé en me disant que… A nouveau, mes joues s’empourprèrent. En me disant que je pouvais lui poser des questions… Et… Enfin… C’était… Gênant. Enfin… Je n’imaginais pas que… Qu’il puisse parler comme ça… Ouvertement. Admis-je avant de relever la tête vers lui. D’ailleurs… Je n’ai pas regardé en détail mais… Tu as acheté combien de choses ? Soufflai-je.

Il fallait dire que j’avais rangé sa chambre de fond en comble, de quoi me détendre et m’occuper l’esprit la journée et, tombant sur des affaires bien rangées – contrairement au reste – j’avais rapidement tout refermé, du moins son armoire, pour l’oublier ou plutôt pour ne pas me focaliser là-dessus mais… Combien y en avait-il et… Rien que d’y penser je… Secouant la tête, je tentai de me sortir de l’esprit les quelques affaires que j’avais pu y voir. Non. Pas maintenant. Pas quand je n’avais même plus la force de bouger.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13388 -
After the storm

☽ • ☾

Il avait réussi à ramener de l’eau, mais c’était pas passé loin pour qu’il l’a prenne en pleine tête et après avoir bu, il m’en proposa. Hochant la tête, j’avais légèrement tendu le bras pour l’attraper et la finir sans poser plus de questions. Ça faisait du bien, vraiment du bien. La jetant un peu plus loin dans la pièce, j’avais repris ma place avant de le rassurer sur mes parents, sur ce qu’ils pourraient dire ou non à son sujet.

Ils savaient qu’on était des adolescents, qu’on ne se voyait pas et que ca serait normal de se sauter dessus. Le principal c’était que je sois heureux et l’étais-je ? « Tu vas me vexer si tu en doutes… » soufflais-je dans un sourire avant de répondre à ses lèvres, à sa douceur. Il n’y aurait que mon père à gérer, mais ça devrait aller, ma mère ferait sans doute tampon. Se redressant alors un peu, il caressait mes cheveux, me faisant sourire de plus belle face à sa tendresse au point d’en oublier tout le reste. Oui ils ne lui en voudront jamais, car il m’aimait trop pour me faire pleurer… Mais ?

« J’ai jamais pleuré car tu m’as brisé le coeur… Juste car des choses sont tristes, ou j’ai peur, ou c’est injuste… Alors ça compte pas… » assurais-je en me lovant à nouveau contre lui. Comptant bien rester là, du moins jusqu’à ce qu’il ne me parle de mon père, de ce qu’il lui avait montré. Plus exactement ce qu’il y avait dans la table de nuit et… Dès qu’il était arrivé ? Sérieusement ?! Mais… Bon autant qu’il soit à disposition, je m’en doutais, mais le reste… « Pourquoi il a montré ça… » soufflais-je un peu honteux. « Mais le sexe ici c’est… Un sujet courant, commun… C’est pas tabou… Et il vaut mieux en parler avec un adulte que faire n’importe quoi dans un sens… » assurais-je avant qu’il ne parle de chose qu’il n’avait pas regardée en détail, mais dont il voulait connaitre le nombre.

« Quelles choses ? » demandais-je en tournant la tête pour chercher et réaliser que la chambre était rangée. Ah. Les choses. Ce dont je lui avais parlé… « Ah ! », retournant contre lui j’avais glisser mes bras autour de sa taille pour ramener un peu de sa chaleur à moi, « Je sais plus trop… Une paire de bottes comme t’aimais bien, une ou deux jupes, une robe, un short, des hauts, mais je sais plus combien et… Des chaussettes très hautes, elles sont trop mignonnes, y’a des oreilles d’animaux dessus, avec tes t-shirts j’aurais des petites oreilles qui dépassent en dessous ça sera trop mignon ! » soufflais-je dans un rire. « Il y a aussi un corset, et un… Sous vêtement, mais j’ai apprit à l’ouvrir sans me faire mal ! Et… La dame à la boutique… Enfin quand j’ai un peu parlé de ce qu’on aimait bien faire… Elle… Elle a conseillé des trucs… Comme un collier et des bandeaux pour… S’attacher ou cacher les yeux… Elle a dit que c’était… Intéressant avec un sens en moins… » et j’étais un peu plus rouge car c’était pas franchement dans notre habitude, enfin si, mais je n’avais pas encore parlé de ça à quelqu’un…


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13390 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



- Je n’en doute pas. Corrigeai-je. Je veux seulement être sûr que tu ne manques de rien pour que tout ça soit complet.

L’embrassant, je voulais être sûr de cela, être sûr qu’il était heureux et complètement heureux. Je l’aimais. Définitivement. Plus que tout. Plus que ma propre vie. Je me construisais avec lui et… C’était peut-être, sûrement d’ailleurs, trop mais… Mais c’était ainsi. Et je l’acceptais, je le voulais. Je refusais que cela change. J’avais besoin de lui, de sa présence, de son bonheur pour être heureux. Et c’était justement pour cela que jamais je ne le ferais pleurer. Jamais je ne le briserais autrement que par ma passion, par mon amour. Du moins… Je l’avais fait pleurer, à bien y réfléchir, et plus d’une fois… Mais… Mais ce n’était pas pareil, d’après lui. Cela ne comptait pas. Ce n’était pas vraiment de mon fait.

- Cela n’empêche que tu pleures… Murmurai-je malgré tout. Je déteste ça…

Mika était fait pour le soleil, pour être heureux et pour sourire. J’haïssais toute forme d’ombre sur son visage. J’haïssais le voir pleurer, le voir triste… Alors… Que cela compte ou non… Cela ne changeait rien.
Mais cela n’était pas le cas. Pas pour le moment. Bien au contraire. Son sourire ne détrompait pas, heureusement, quand bien même la gêne s’installa rapidement de mon côté. Oui… Son père avait été… Ouvert sur le sujet du sexe. Bien trop pour moi qui n’avait pas l’habitude de parler de ce genre de chose à quiconque et encore moins à des adultes.

- Sûrement… Répondis-je néanmoins, perplexe. Ce n’est pas… Vraiment une habitude chez moi. Mais cela n’allait pas être une surprise pour lui. Chez mes parents… Le sexe ne sert qu’à faire des enfants je crois… Et je suppose qu’il vaut mieux savoir se débrouiller tout seul…

Je n’imaginais pas une seconde mes parents me donner des conseils, même avec une femme. Cela serait d’ailleurs bien trop gênant pour qu’eux ou moi ne supportions cette conversation. Quant à donner des conseils avec un homme… Le monde avait le temps de tomber en ruine avant que cela n’arrive. Tout était définitivement différent ici. Mes repères aussi inexistants soient-ils, changeaient et… Il fallait que je m’adapte. Vraiment. Et visiblement assez vite pour ne pas mourir de honte face à son père…

Mais cette courte discussion à ce sujet m’avait rappelé une question. Rangeant sa chambre, j’avais fini par ouvrir son armoire et ce que j’avais pu y voir… Je ne l’avais certainement pas oublié, incapable de réellement passer à autre chose tant leur simple vu avait entraîné bien trop d’envie. Mais combien de choses avait-il donc pu acheter ? Je n’avais pas voulu fouiller, préférant respecter, malgré mon rangement au carré, son intimité mais… La question me démangeait. Et je ne fus pas déçu.
A mesure que Mika parlait, m’expliquait les choses qu’il avait pu trouver, mon regard se voilaient, mes lèvres s’entrouvrant tant de surprise face à tout cela que… Que d’une autre chose, une chose bien particulièrement que je sentais de nouveau monter en moi.

- Des petites oreilles… Avais-je répété presque absent, l’observant, figé.

Je ne pouvais pas m’empêcher de l’imaginer. Je n’arrivais pas à stopper mon esprit, mes envies de le voir dans ces tenues et… Des chaussettes hautes avec un t-shirt… C’était… S’imposant à moi, la dernière tenue qu’il avait mise me revint en tête. Cela et le sous-vêtement… Il en avait acheté un. Et un… Corset… A ces mots, je toussai, m’étouffai un instant avec ma propre salive que j’avalai très difficilement. Il… Il avait… Sans que je ne m’en rende réellement compte, ma main s’était mise à parcourir son corps, à le caresser, lentement, tendrement, jusqu’à ses cuisses, sans jamais le toucher réellement mais comme désirant s’imposer à lui.

- Un collier et des bandeaux ?... Soufflai-je, de plus en plus fébrile.

Qu’est-ce qu’il me prenait ? Pourquoi cette simple pensée, la simple idée de l’attacher, de le soumettre à un désir que nous partagions me mettait dans cet état ? Tentant de revenir à la réalité, toujours figé sur son visage devenu rouge, je tentai de réfléchir, de trouver quelque chose d’intelligent à dire, quelque chose qui n’aurait pas de rapport direct à cette image de l’homme que j’aimais en corset, les yeux bandés et attaché sous moi.

- De quelles couleurs, les bandeaux ?

Mieux valait repasser pour l’intelligence des propos… Mon esprit s’était visiblement échappé de mon corps et… Non. A vrai dire… Il était seulement occupé à autre chose… J’étais épuisé mais… C’était trop. Beaucoup trop. J’avais mis quelques instants supplémentaires à essayer désespérément de reprendre le cours de ma pensée. En vain. Mes lèvres fondirent sur les siennes, réduisant soudainement la distance entre nous et… Tout repris encore. J’étais épuisé. Vraiment. Mais je le voulais. Je n’arrivais pas à lui résister, à résister à mes pensées. A croire que le désir que je ressentais pour lui à cet instant m’aidait à ne plus ressentir la moindre fatigue… Trois fois… Pour la troisième fois, je le possédai alors, pour la troisième fois, je m’unis à lui, lui rappelant combien il était beau, combien je l’aimais. Et pour la troisième fois, je me brisais en lui. Fut-ce mon corps qui commençait à démontrer son épuisement ou seulement une sensation à laquelle je m’habituais malgré sa force inchangée ? Je n’en savais rien mais au moins pus-je tenir ou du moins tenir plus longtemps qu’avant. Et… Et je n’avais même plus la force d’y réfléchir. Plus la force de parler. Plus la force de bouger. J’avais atteint ma limite au point que mes bras avaient fini par céder au-dessus de Mika, que, freinant difficilement ma chute pour ne pas lui faire mal, je m’étais lové contre lui, le souffle coupé.

- Je vais mourir ici… Avais-je décrété, la voix enrouée par le plaisir autant que par l’épuisement général.

Lui qui voulait me faire vivre… Il me semblait que cela n’allait pas pouvoir être le cas longtemps… Pas dans ces conditions alors que mon corps entier devenait douloureux.

- Accio eau… Avais-je prononcé, espérant qu’un sort prononcé soit plus efficace qu’un sort silencieux. En vain. Rien ne se passa. Pitié… Dis moi que tu as encore de quoi boire et que je suis juste vidé de toutes mes forces… Car dans le cas contraire, j’allais devoir en chercher avant de mourir de déshydratation. Quoique... Dans tous les cas, j'allais devoir me lever à ce rythme.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13391 -
After the storm

☽ • ☾

« Je suis trop émotif aussi… », ce n’était vraiment pas de sa faute, c’était moi qui voyais le monde en couleur et qui oublié parfois qu’il n’était pas entièrement beau. Pour le reste, il avait déjà eu à subir mon père, son intrusion et sa proposition. Chose normale ici, mais pas chez lui. Le sexe uniquement pour faire les enfants… C’était triste non ? « Pourtant c’est bien le sexe ! » avais-je couiné avec une pointe d’injustice. Bon, certes, je n’y connaissais encore pas grand chose, mais je savais ce qu’était le sexe, j’avais déjà prit du plaisir et, non définitivement, une vie sans ça ou juste limité, je n’aurais pas pu. Il m’avait fait aimer ça, bien trop pour m’en passer.

Lui parlant alors de ce que j’avais pu acheter, j’avais un peu monologuer sur mes chaussettes, ce qui lui arracha une phrase, un peu absente, un peu voilé qui me faisait me demander si il aimerait ça ou non, « Y’a des chats, des furets et des pandas, c’est trop mignon ! » affirmais-je comme pour le convaincre avant de m’enfoncer dans ma gêne pour lui expliquer le rester. Il avait commencé à me frôler, ce qui n’était pas pour m’aider à rester concentrer surtout quand il s’approchait de mes cuisses, mais là encore il eut une question et… Sa voix, avec ses gestes, ce n’était pas du doute, c’était de l’envie… « Oui… Un collier en cuire avec un anneau et un lien au bout… Et des bandeaux en soie je crois… Mais je suis nul en tissus… » est-ce que je répondais volontairement pour effacer ses doutes ou pour lui mettre d’autres idées en tête ? J’avouais que j’avais suivi la dame, mais avec une telle réaction… Difficile de ne pas penser qu’elle avait raison.



☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13397 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Le sexe était bien… Difficile de rétorquer quoique ce soit, à vrai dire. J’aimais ça. J’adorais ça dans ses bras, avec lui. Inutile de nier. J’étais bien trop réactif, bien trop désireux de sa personne pour dire le contraire quoique mes joues, à ses mots, s’étaient teintées de rouge, encore peu habituée à tant de direct à ce sujet.
Je n’étais pourtant pas au bout de mes surprises. Bien au contraire. Ses achats étaient… Je ne trouvais plus les mots. A vrai dire, je ne trouvais plus grand-chose à cet instant. Mon cerveau me semblait plus vide que Poudlard pendant l’été. Je ne réfléchissais plus, ne faisant que répéter ce qu’il me disait, sans même être conscient de mes mots. Et ce fut pire, encore, lorsqu’il me parla, lorsqu’il m’expliqua ce que la vendeuse lui avait conseillé. Des bandeaux et un collier… En cuir et… Et une image s’imposa à moi. Une image… Particulière. Particulièrement perturbante aussi. Une image qui me plaisait bien plus que je n’aurais pu l’imaginer. Je tentai pourtant, désespérément, de changer d’idée, de revenir à la raison, à la réalité mais… Rien n’y faisait. Au contraire. Savoir la couleur n’entraîna qu’une image encore plus claire dans mon esprit. Et cette image entraîna une action.



- Hae… Murmurai-je ainsi, la tête posée sur son torse, la voix rauque du plaisir que j’avais pris, qui me faisait encore vibrer. Je… Je ne veux plus jamais bouger…

C’était parfait. Là. Comme ça. C’était juste parfait. Plus rien n’existait, plus rien n’avait d’importance. Seulement lui, seulement nous. Je l’aimais. Plus que tout. Si j’avais imaginé, avant, être amoureux, ressentir la moindre attirance face à quelqu’un… Ce n’était rien face à ce que me faisait ressentir Mika. Rien comparé à tout ce que j’avais ressenti jusque-là, dans ma vie.
Et ainsi restai-je immobile, silencieux, épuisé jusqu’à ce que mon esprit ne puisse davantage lutter et que je ne m’endorme sur lui.

Pour la première fois depuis trop longtemps, depuis notre dernière nuit, à vrai dire, je n’avais pas bougé, à peine rêvé même. J’étais resté paisible sur lui, le serrant instinctivement dans mes bras au cours de la nuit. Il était là, il était véritablement là et cela m’apaisait, autant que nous nous étions épuisés ensemble. Plus, j’avais dormi longtemps. Seuls le soleil avait fini par me réveiller, par m’obliger à ouvrir un œil puis l’autre, difficilement.

Grimaçant face à l’inévitable, je serrai d’autant le corps de Mika entre mes bras. J’étais toujours aussi bien, aussi serein… Et un sourire s’afficha enfin sur mon visage, me rappelant la soirée, me rappelant où j’étais et surtout sentant son souffle près de moi. J’étais avec lui…

Il me fallut quelques longues minutes pour réussir à me décoller de son corps, pour quitter le lit, rangeant rapidement le bazar que nous avions mis dans sa chambre au carré avant de me rasseoir, uniquement rhabillé d’un boxer. Le regard posé sur lui, tendre, j’avais soupiré, caressant lentement ses cheveux avant que ma gorge particulièrement douloureuse ne me rappelle à l’ordre.

- Accio coca… Murmurai-je la voix enrouée.

Il en avait effectivement et si cela n’était pas l’idéal… J’admettais avoir quelques réticences à me montrer devant ses parents sans avoir envie de me cacher dans un coin. D’autant que je ne saurais pas vraiment me débrouiller pour trouver de l’eau alors… Nous allions nous contenter de cela. Ce ne fut que lorsque le sorcier commença à se réveiller que je me retournai vers lui, me rallongeant à ses côtés pour caresser ses côtes, le regard doux posé sur lui.

- Hey… Soufflai-je. Tu as bien dormi ?... Tu as besoin de quelques choses ? J’espérais plus ou moins que non, à vrai dire, du moins si cela m’obligeait à sortir seul de cette chambre…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13401 -
After the storm

☽ • ☾

Je m’étais endormi, sans trop savoir quand ni comment, j’avais sombré, épuisé, peut-être même plus psychologiquement qu’autre chose. Mon corps avait été éprouvé, mais mon esprit était noyé par les questions, par les nouveautés, par les questions. La nuit me sembla passer rapidement, jusqu’à ce que le froid ne me gagne et que je me recroqueville légèrement, inconscient des raisons exactes à tout ça. J’avais simplement fini par me réveiller, sentant la chaleur revenir alors que je m’y nichais.

Est-ce que j’avais bien dormi ? Besoin de quelque chose ? « Hey… » grognais-je de ma voix rauque matinale. Mais aucune autre réponse était à prévoir, pas tout de suite, pas maintenant. Il me fallait du temps, sans doute même plus qu’en temps normal tant le moindre mouvement m’arrachait quelques tensions. Mon corps était plus au fait que moi de ce qui me retenait là, dans ses bras, dans ce lit. Alors oui, pas de réponse car pas d’esprit fonctionnel, ni de volonté de bouger, d’y aller. J’étais bien ici, bien contre lui et puis je n’étais de toute façon pas matinale. Il me faudrait plus de temps pour émerger.

Lentement, sa main sur mes côtes me réveillait autant qu’elle me rendormait, ce fut le soleil qui détermina plus franchement ma détermination et qui me fit m’étirer, en deux temps, encore surpris par les affres de notre soirée… Embrassant son cou, j’étais remonté jusqu’à ses lèvres avant de me retourner pour m’asseoir et déjà un peu me raidir. Il fallait que je m’habille et… Je m’étais relevé, puis fait un pas avant qu’un choc électrique ne me fasse comprendre que ce n’était peut-être pas tant une bonne idée alors que je m’accroupissais subitement, passant une main dans mon dos pour le masser un peu alors que l’autre se tendait jusqu’à un tiroir pour l’ouvrir et prendre un boxer propre. « J’avais oublié… » gémissais-je en me redressant péniblement. Mara avait prévenu que la première fois serait un peu tendu pour la suite, pour les déplacements… M’appuyant contre un mur, je m’étais débattu pour enfiler mon sous vêtement avant d’ouvrir mon placard, un peu chancelant pour prendre un short, un t-shirt et un pull à capuche…

Me traînant jusqu’au lit pour m’asseoir, je me laissais tomber en arrière pour m’allonger et me plaindre dans un sourire, « J’ai faim… Mais la cuisine est loin et tu m’as aimé un peu trop fort hier… », il n’y avait pas l’ombre d’une critique, d’une violence. Loin de là, c’était pour dédramatiser que mes jambes soient encore si cotonneuses… « Faut que je réussisse à marcher correctement sinon mon père va être lourd à faire des blagues… » et encore, il pourrait faire bien pire, mais c’était pas dans le jugement, il était juste fier. « Tu as bien dormi ? » demandais-je alors en tournant la tête vers lui. « Je t’aime… » soufflais-je alors, sans contexte, sans raison, juste… Je l’aimais et j’étais à lui, réellement, entièrement depuis hier.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13402 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Me réveiller à ses côtés était peut-être l’un des meilleurs moments de la journée depuis que nous partagions le même lit. J’aimais sa façon de se réveiller, j’aimais sa voix matinale, et même son cerveau encore en arrêt. Sûrement l’amour que je lui portais rendait les choses bien différentes de la réalité mais… J’aimais cela, et c’était le plus important. Il n’avait d’ailleurs pas répondu à ma question. Cela ne m’étonnait pas vraiment. Mika mettait toujours bien plus de temps que moi pour émerger. Il me répondrait plus tard, je ne m’inquiétais pas vraiment.
A vrai dire, j’avais d’autres priorités alors que ma main s’activait doucement sur lui, que je le couvrais d’attention pour rendre ce matin encore plus doux que je ne le trouvais. Et enfin, il s’étira. Esquissant un sourire à son baiser, répondant à ses lèvres, je l’avais laissé se lever avec une légère frustration de le voir s’échapper de mes bras. Mais il fallait que nous bougions… Malheureusement.

Me redressant à sa suite, je l’avais alors observé sans trop bougé jusqu’à ce qu’il ne s’accroupisse. Inquiet alors qu’il se massait le bas du dos, j’avortai néanmoins le mouvement pour le rejoindre afin de lui laisser un peu plus d’espace, de liberté. Il avait mal et… A vrai dire, je m’en voulais, malgré tout. Du moins… Je ne pouvais décemment pas regretter ce qu’il s’était passé, bien au contraire, l’envie de recommencer encore et encore était tenace mais… Il souffrait ou au moins… Il était assez gêné pour que le mouvement lui soit pénible alors… Sourcils froncés, je l’avais observé sans un mot, sans un mouvement jusqu’à ce qu’il ne se rallonge sur le lit. Il avait faim… Mais bouger comme ça serait la porte ouverte aux commentaires de son père qui… Oui. J’avouais que je préférais ne pas trop les entendre au risque de ne plus jamais savoir où me mettre. Mais quand bien même je ne le préférais pas, Mika ne pourrait pas bouger et… Hein ? Moi ?

Clignant des yeux, je l’observai alors. Il n’avait toujours pas répondu mais me reposait la question ? Soupirant malgré tout, un très léger sourire aux lèvres alors que je ne pouvais nier que la nuit avait été parfaite, j’hochai la tête, doucement.

- Plus que bien, même. Murmurai-je doucement. Les nuits dans tes bras m’avaient manqué…

Et plus que cela, j’en avais eu besoin. Et j’en aurais encore besoin d’une centaine pour ne plus me sentir fatigué comme je pouvais l’être. Mais cette nuit là avait été un bon début. C’était certain.

- Moi aussi. Avais-je alors répondu, de but en blanc, à ses mots. Me penchant vers lui, je caressai lentement les cheveux, déposant un baiser sur ses lèvres avant de soupirer. Tourne toi…

Je n’étais pas bien sûr de ce que je pouvais faire, ni même sûr de s’il fallait le faire mais… Il fallait au moins essayer. L’embrassant à nouveau, je le poussai ainsi doucement sur le ventre pour m’installer au-dessus de lui, soulevant ses hauts et baissant ses bas, ce fut un massage que je tentai de lui offrir. Je n’étais pas vraiment très adroit dans mes gestes, pas vraiment certain de ce que je faisais mais si cela pouvait l’aider… Après tout, il s’était lui-même comme massé le dos alors… Peut-être pouvais-je le faire moi, peut-être pouvais-je le détendre…

- Désolé de t’avoir fait mal… Murmurai-je malgré toi, presque à moi-même, sachant pertinemment ce qu’il allait me rétorquer.

Je n’étais pas idiote et surtout je finissais par le connaître mais… C’était plus fort que moi. J’aurais tant voulu qu’il n’ait jamais mal, et surtout par d’un fait qui faisait autant de bien. Mais je savais cela impossible. Je le savais mais… Je ne l’acceptais pas.

De longues minutes, je l’avais ainsi massé, autant que je le pouvais, me fiant à ses réactions, à ses mots pour savoir plus ou moins quoi faire. Et enfin, je quittai son dos, m’asseyant en tailleur à côté de lui, non sans l’avoir rhabillé convenablement.

- Ca va un peu mieux ? M’enquis-je, l’inquiétude présente dans ma voix. Tu veux que je continue ? Ou… Enfin… Dis moi si tu as besoin de quelque chose ou… Ou si tu veux que j’aille te chercher à manger. Même si cela supposait faire face, seul, à ses parents.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13404 -
After the storm

☽ • ☾

Il avait bien dormi… Souriant à cette réalité, j’étais content d’avoir cet effet, de savoir le reposer, lui offrir un peu de repos. J’aimais être si important, j’aimais pouvoir autant l’aider, quoi qu’il puisse penser ou bien même moi. J’aimais être une réponse. Je l’aimais. Amour partagé alors qu’il se penchait pour m’embrasser et me demander de me tourner. « Pourquoi ? » avais-je demandé avant de m’y plier lorsqu’il me poussa sur le ventre pour se placer sur moi en dégageant la zone de mon dos la plus douloureuse et commencer à masser et… Ma tête s’enfonça dans le matelas tant ça faisait du bien. Mais j’étais même pas tant sûr que ce soit vraiment car la zone était sensible à cause d’hier… J’étais toujours en manque de massage avec le Quidditch et le fait que mon corps soit toujours sous tension. Mais ça faisait du bien, vraiment trop et… Il s’excusa ?

« Je peux pas me tourner car ça fait trop du bien, mais tu m’as pas fait mal… » encore moins quand il prenait soin de moi. Mais il finit par se dégager non sans avoir remit mes vêtements et est-ce que j’allais mieux ou …? « Hum… », me redressant, j’avançais vers lui pour m’asseoir sur ses genoux et glisser mes bras autour de son cou, « Alors oui ça va mieux, car tu pourrais passer ta vie à me masser que ça ferait toujours du bien et que j’adore ça et que j’en ai jamais d’autre que de la part de mon Kiné… Du coup ça me donne presque envie de simuler une souffrance extrême là… » assurais-je dans un sourire avant de l’embrasser avec douceur, picorant son visage, jusqu’à glisser ma main dans ses cheveux.

« Ensuite on va traiter le feu par le feu… Et tu vas me faire l’amour, car j’ai pas bien comprit comment tu m’aimais et c’était assez sympa la dernière fois et que si jamais j’ai si mal que ça, je sais que je me ferais à nouveau masser… », retrouvant ses lèvres, j’avais mordu l’inférieur pour l’attirer avec moi dans ma chute, pour le provoquer un peu plus, pour le faire me céder et recommencer ce qui avait toujours une forme d’inconfort, mais qui s’améliorait clairement avec le temps, la pratique. Mais maintenant, problème majeur, j’étais affamé, épuisé, courbaturé et après avoir nettoyé et repassé mes vêtements, je m’étais remis sur pieds, « Manger… » soufflais-je en ouvrant la porte de ma chambre pour regarder si je voyais quelqu’un et visiblement non…

Sortant donc, assez raide, mais ne pouvant plus attendre, j’étais arrivé dans le salon quand j’entendis la voix de mon père résonner et me faire sursauter à m’en emmêler les pinceaux avec mes jambes et à tomber faute d’énergie. « Outch… », gémissais-je alors qu’il explosait de rire, « Ta mère me doit 50 billets… Vous aviez tellement besoin de parler que ta chambre s’est insonorisé toute seule… C’est beau la magie de la communication… », me tournant pour me mettre sur le ventre et me relever, j’essayais d’avoir l’air d’être digne, mais sans succès, j’avais faim… « Maman a déjà du partir, mais elle a fait des pancakes aux myrtilles et il y a du riz dans l’autocuiseur et du Kimchi au frigo pour Hyun-Ki… », il adressa d’ailleurs un sourire à Hyun-Ki, se retenant très fort de dire un truc de plus, « Tu sais pas si y’a de la viande… Je crève de faim… », assurais-je en ouvrant le frigo un peu désespéré avant de me faire soulever d’un coup par mon père qui me porta jusqu’à la table pour me faire m’asseoir non sans me faire mal en me posant un peu fort, « Et bien Hyun-Ki… Assis toi je vous sers avant qu’il fasse un malaise, il est blanc ! », il abusait, genre puissance dix là, « Tu peux pas être… Juste moins… Fier qu’on soit gay et actif ? », posant le café et un verre de glaçon sur la table il avait au moins retenu ça, « Vous êtes gay ?! » souffla-t-il dans un rire avant de récupérer le reste sur le bar, à savoir les pancakes, un bol de riz, du Kimchi, « Il y a trop d’intolérants qui ouvrent leurs gueules sur terre pour que je me taise… Désolé les garçons, mais Miki for ever ! Ou Hyuka ? Vous choisissez… », fronçant les sourcils, j’attrapais le jus de fruit quand il le posa, me versant un énorme verre pour récupérer du sucre rapide avant de l’entendre faire cuire un truc et… Bon, pas de kilo de boeuf, mais il déposa du bacon, des oeuf et… De l’ananas ! Prenant une tranche pour l’enrouler de bacon, j’avais commencé à manger alors que j’entendais le talkie grincer au loin.

« Fais attention. », m’embrassant sur le crâne, il retourner chercher l’engin de malheur avant de récupérer ses affaires et sortir en nous souhaitant bonne journée. Presque aussitôt, j’avais soufflé, « Dis Siri, allume la TV et met le son à 5. », me tournant pour voir si elle s’allumait bien, je m’assurais que ce soit bien la chaine d’info local et surtout de ce qui pouvait bien se passer. Un feu dans une maison vide visiblement… Pas de danger… Revenant à Hyun-Ki, je finissais mon bacon à l’ananas avant de dégommer un pancake, « Ils ont retenu ce que t’aimais bien déjà ! » et ça me rassurait, au moins ils s’étaient bien occupés de lui.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13406 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Au moins cela lui faisait-il du bien. Tant mieux. C’était tout ce que je désirais. Lui faire du bien après lui avoir fait mal… Quoiqu’il ne semblât pas en accord avec ce fait… Je n’étais pas convaincu mais soit. J’avais alors continué mon massage jusqu’à ce que je vienne me rasseoir à ses côtés. Allait-il mieux ? C’était la question la plus importante. Le laissant s’assoir sur mes genoux, j’accueillis sa réflexion dans un sourire amusé, secouant doucement la tête.

- J’espère que mes mains sont plus agréables que celles de ton kiné. Soufflai-je en répondant à ses baisers.

Bien moins habiles, certes, il n’y avait rien à douter là-dessus, mais au moins aussi agréables tout de même. Après tout, je savais avoir les mains douces, ce n’était pas pour rien et… Mon esprit se bloqua. Encore. Comme souvent lorsque Mika jouait de la sorte. Traiter le feu par le feu ? Il… A nouveau, il me demanda clairement de lui faire l’amour et… A nouveau, je ne pus que céder à sa demande. Je n’avais pas envie de résister, pas envie de ne pas profiter de son corps, de lui, entièrement.

Il me semblait soudain que la nuit n’avait servi à rien. L’envie de me rendormir se faisait puissante mais… Je m’étais poussé à me lever, à me changer pour m’habiller convenablement. Mika avait quitté la chambre quelques secondes avant moi. Quelques secondes qui lui suffirent visiblement pour chuter alors que le bruit sourd attira mon attention et m’obligea à me précipiter, inquiet, vers lui. Que… Qu’avait dit son père ?

- Nous avons vraiment parlé… Essayai-je d’expliquer tout en me baissant pour aider Mika, sur le ventre, à se redresser. Ça va, Hae ? Murmurai-je malgré tout, soucieux.

Visiblement car il reprit sa marche vers la cuisine. Répondant poliment voire timidement au sourire de son père, je le suivis alors. Sans un autre mot. L’observant soudain quitter le sol pour être assis de force à table. Clignant des yeux, j’admettais être toujours aussi surpris par cette façon de se comporter en famille. Mais… Oui… Oui d’accord… Surtout que… Fronçant les sourcils, mon regard s’était porté sur Mika. Il n’était pourtant pas si blanc, enfin… pas trop… Si ?

- Tout va bien ? Lui soufflai-je à mi-voix en m’installant à ses côtés alors qu’il en venait à fustiger son père.

Être fier que l’on soit gay et actif et… Mes joues s’empourprèrent violemment alors que je versai le café sur les glaçons pour tenter d’oublier mon malaise dans ma boisson préférée. En vain. La réflexion et le rire de son père me firent d’autant plus mourir de honte. Comment pouvaient-ils parler de cela de la sorte, sans aucune gêne et…

- Miki ? Répétai-je, presqu’interdit.

Trop d’intolérants… Oui… Oui, cela… Mais… De là à assembler nos deux noms et… Comment…

- C’est bien, Miki… Murmurai-je presque plus à moi-même qu’autre chose, n’osant plus lever les yeux vers Monsieur Wilde, l’envie de me cacher bien trop présente pour que j’assume ma présence même ici.

Le nez dans le riz que je mangeais doucement, accompagné du kimchi, me faisant un bien fou tant je ne m’étais pas rendu compte que la faim me tiraillait aussi, je ne levai même pas la tête lorsqu’un bruit inconnu jusque là attira mon attention. Non. Moins je levais la tête, moins j’avais de risque d’entendre d’autres choses, n’est-ce pas ?

Le mouvement de Monsieur Wilde vers la sortie ne m’échappa néanmoins pas. Autant que la phrase incompréhensible de Mika qui me fit alors sursauter. Ah. La télévision. Cela, son père me l’avait bien expliqué. Mais il m’avait montré un boitier à bouton pour l’allumer et…

- Comment est-ce que tu as… Commençai-je avant de remarquer l’image sur l’écran. Le feu… Ton père va vite rentrer… Lui soufflai-je doucement, attrapant sa main un instant avant que je ne revienne sur mon café, ma vie.

Ils avaient retenu ce que j’aimais… Oui… C’était un fait. Ils y avaient fait attention et… Esquissant un léger sourire, j’hochai doucement la tête.

- Depuis que je suis arrivé, ils font… Attention à moi. Soufflai-je comme peu habitué à cela. Tes parents sont… Des gens biens. Même si ce n’était pas une surprise au vu de leur fils. Même si j’ai… Un peu de mal avec le franc parler de ton père et que je ne comprend pas tout ce qu’il dit… Son accent était encore trop peu habituel pour que je saisisse chacun des mots prononcé. Mais j’essaie de faire des efforts et… Enfin… Ils sont comme tu me les avais décrit. Et… C’est… Agréable. D’être là.

J’avais l’impression d’exister. Même sans être leur fils, en étant un inconnu total, j’avais l’impression d’exister davantage que lorsque j’étais chez moi. Un comble, à vrai dire et… Me figeant soudainement, j’observai Mika un instant.

- Tu as mangé… Du bacon avec de l’ananas ? Soufflai-je avec une grimace exagérée au visage. Mais… Comment ? C’est… Yark ! Argh ! Yark ! Répétai-je l’air affreusement dégouté. Et ce sont les coréens qui n’ont pas de palais ?!

Après tout, j’avais bien le droit de m’insurger de choses comme ça. C’était, finalement, la preuve que je me sentais assez en confiance pour cela, pour être moi-même et me laisser aller.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13408 -
After the storm

☽ • ☾

« J’ai faim… J’ai pas mangé depuis… Techniquement… Je sais plus, mais avec le décalage horaire ça fait mille ans ! » assurais-je alors que j’avais ma journée d’entraînement dans les pattes, plus… Quatre fois avec lui, quoi qu’il m’avait déjà tué avant et… Oui bon, j’avais faim. Pour autant mon père y allait peut-être un peu fort et il avait carrément donné des noms de ship, ce qui me fit lever les yeux au ciel quoi que Hyun-Ki validait quelque chose avant d’essayer de disparaître dans son bol de riz. Dans un sens, c’était pas plus mal que mon père parte travailler, au moins il ne l’embêterait pas, mais j’aimais pas que ce soit sur ce genre d’intervention, surtout un feu…

Car oui, j’avais allumé la télé pour voir, ce qui semblait intriguer Hyun-Ki. « Reconnaissance vocale. » soufflais-je en reportant mon attention sur la nourriture alors qu’il me rassurait sur le retour de mon père, ma main dans la sienne, un peu de chaleur et de réconfort, « J’avais oublié que j’aimais pas ça. Les appels d’urgence. Le feu… », enfin, ce n’était pas le plus important, il fallait penser à autre chose, comme au fait qu’il était bien entouré. Qu’on faisait attention à lui. À ce qu’il aimait. Mes parents étaient des gens bien, même si il avait un peu de mal avec la franchise de mon père et son accent. Il faisait des efforts, mais au moins ils étaient comme je l’avais décrit et c’était agréable. « Dis-toi au moins que mon père ne ment jamais, c’est pas mal non plus ! » assurais-je dans un sourire avant de manger un peu plus.

Il était bien, c’était ce qui importait et… Il se figea, me demandant si il avait bien vu avant de faire une tête dégoûtée et de critiquer mon palais ! « Alors vous, vous mangez des trucs comme du cartilage, c’est dégueulasse et je vous dis rien ! Le sucrée salée c’est le feu ! Et j’ai besoin de manger des trucs ! » me défendis-je avant de me lever un peu trop vite, mais de rester digne malgré l’envie de me rasseoir assez évidente. Fouillant dans des placards, j’avais sortit d’autres trucs que j’étais venu reposer sur la table avant de prendre du pain, d’étaler de la mayo, de mettre de l’œuf dessus, du bacon et de l’ananas. « C’est un avocado toast sans avocat ! C’est un ananas toast ! », soufflais-je en mangeant bien devant lui pour bien le défier sur l’aspect dégoûtant du repas. « Si tu veux j’ai de la peau de poisson pour ton vieux riz sans joie ! », ajoutais-je dans un rire un peu trop franc.

J'étais bien avec lui, vraiment.

En fait je réalisais que c'était la première fois qu'on était réellement libre hors de la chambre. Qu'on sortait, qu'on avait pas besoin d'une pièce close pour être nous même. « C'est notre premier petit déjeuner de couple hors de la chambre... » soufflais-je avec un sourire niais, bien que ça voulait dire beaucoup. Autant de mois, pour arriver aujourd'hui... « On a fait l'amour et on a pu sortir de notre chambre en ne cachant pas qu'on s'aime... », deux choses qui se complétaient entièrement. « Je suis devenu à toi et le monde à le droit de le savoir ici... C'est notre premier petit déjeuner... », et je réalisais que maintenant, avec l'emotion, l'amour que j'avais pour lui.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13410 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Reconnaissance vocale ? Mon regard lui prouverait au moins que je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire par là. Qu’est-ce qui reconnaissait sa voix ? Bonne question. Et certainement pas le plus important à cet instant alors que je remarquai les informations. Tentant de le rassurer un instant, je serrai doucement sa main dans la mienne, la caressant du pouce.

- Ca ira vite. Soufflai-je doucement.

Et cela même s’il fallait que j’aille pour arrêter le feu d’un Aguamenti. Au moins son attention se porta-t-elle sur autre chose, sur ce que sa mère avait préparé pour moi. Oui… Ils faisaient attention à moi et… J’étais bien ici. Bien mieux depuis qu’il était là, évidemment, mais… Ils m’avaient accueilli comme jamais je n’avais été accueilli quelque part et cela faisait du bien. Vraiment du bien. De se sentir… Accepté et pas seulement pour une position. Quand bien même je peinais à comprendre son père autant par son accent qu’à cause de son franc parler.

- C’est vrai. Soufflai-je. Mais s’il pouvait parler juste un peu moins vite… Car il fallait tout de même que je comprenne ce qu’il pouvait dire pour mourir davantage de honte… Mmh… Finalement, ce n’était pas si mal comme ça.

Mais j’étais bien. Vraiment bien. Même si ses goûts alimentaires venaient de me figer. De l’ananas enroulé de bacon… Non. Vraiment. Non. Pas sur la même planète que moi.

- Ce n’est pas mauvais ! Défendis-je. Je te ferais gouter du 족발 un jour ! Tu oublieras ton sucré salé du démon ! 궁전이 없는 왈라비. Soufflai-je dans un sourire amusé avant qu’il ne me prouve que j’avais raison.

Du pain, de la mayonnaise, de l’œuf, du bacon et son satané ananas… Ma grimace s’accentua fortement. Exagérément. Et…

- Tu es un monstre… Commentai-je en l’observant manger cette chose sans nom. Tu assassines les avocado toasts… Je… Argh ! Pauvre d’eux ! M’exclamai-je en me tournant presque dos à lui pour continuer de manger mon riz et mon kimchi loin de ce monstre culinaire. Et je préfère la peau de poisson que ton… Je détestais quand les mots n’arrivaient plus. Ta… Que ton truc horrible ! Soufflai-je en riant sincèrement.

Me retournant de nouveau vers lui, refusant de lui tourner le dos trop longtemps, j’avais malgré tout continué à manger avant qu’il ne reprenne parole. C’était notre premier petit déjeuner de couple… Clignant des yeux, je ne pus que répondre à son sourire. Il était magnifique… Et… Il avait raison. Nous venions de vivre comme n’importe quel couple. A cette pensée, mon sourire s’élargit. J’aimais cela… Vraiment. Bien plus que je n’aurais pu l’imaginer. Glissant ma main dans la sienne, à nouveau, je soufflai doucement.

- Tu étais déjà à moi. Indiquai-je dans un murmure. Sinon je ne serais pas à toi… Et pourtant… Pourtant c’était le cas. Profondément. Infiniment. J’étais à lui. Uniquement à lui.

Relâchant sa main, j’avais glissé la mienne dans son dos, jusqu’à sa nuque avant que je ne me penche pour l’embrasser, pour profiter de ses lèvres, de sa présence sans craindre la moindre présence. Ici, nous étions libre… Il avait raison.

- Je t’aime… Lui soufflai-je à voix haute. Je ne te hamster pas. Je t’aime, Mika… Plus que tout… Je t’aime plus que je ne pourrais jamais te le dire…

C’était niais. C’était affreusement niais. Mais je m’en moquais. Je voulais le lui dire autre part que dans une chambre, enfermés. Je ne voulais pas utiliser ce mot qui nous servait de passe partout. J’aimais ce mot, notre mot, bien sûr mais… Je voulais lui dire les choses honnêtement, à voix haute. Comme je n’avais jamais pu le faire.

- Et j’accepterais même que tu manges tes ananas toast sous mon nez tous les matins si nous pouvons avoir des petits déjeuners comme ça tous les jours. Repris-je dans un léger rire avant que mes lèvres ne se posent une nouvelle fois sur les siennes et que je me redresse, reprenant ma place initiale. De toutes les façons… ça ne sera pas le dernier, alors tu as intérêt à t’habituer à ça…

Car même à la fin des vacances… Je me refuserais à ce que cela soit le dernier. Il méritait le soleil et… Secouant doucement la tête, je me fustigeai. Mes pensées reprenaient leur chemin négatif. Mais je ne le voulais pas. Pas maintenant. Pas quand il était rayonnant à mes côtés, pas quand nous commencions nos vacances tous les deux, libres. Des vacances qui n’empêchaient pas une chose, une question…

- Est-ce que tu penses que je pourrais envoyer un hibou d’ici ? Soufflai-je alors. J’aimerais savoir comment vont Min-Ho et Hyun-Su-ssi. Car si Mika semblait avoir réussi à m’apaiser, à me faire revivre, le fait de m’imaginer libre m’avait obligé à penser à eux, à leur prison dorée, au fait que je n’avais pris aucune nouvelle depuis les événements. Et après… Je serais complètement à toi, c’est promis. Repris-je malgré tout dans un sourire entendu alors que c’était, finalement, déjà le cas.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13411 -
After the storm

☽ • ☾

J’avais toujours une crainte, stupide, mais une crainte qui était bien là quand il était question de feu. Alors oui, ça irait vite, mais jamais assez. Essayant de changer de sujet, j’avais parlé du fait qu’il soit bien reçu, ce qui était le cas, même si il déplorait que mon père parle un peu trop vite pour lui. Et avec un peu trop de franchise. « Tu sais de qui je tiens au moins », soufflais-je dans un rire avant qu’il ne se moque de mes goûts et que je me défende.

C’était l’hôpital qui se foutait de la charité et… « Wallaby quoi ?! » car j’avais reconnu le mot en Coréen, mais j’avais pas comprit le reste, « Et pardon, il faut que ce soit, sucré, salé, PIMENT pour que ça aille ?! », demandais-je en me levant un peu instable pour chercher d’autre chose et faire un toast qui le fit d’autant plus grimacer. J’étais un monstre qui assassiné l’avocado toast et il se tourna carrément ! Non mais ! Il préférait la peau de poisson ?! Mais ça c’était dégueulasse ! Mon truc était ! « Mon truc c’est un repas complet et plus d’être un plat et un dessert ! J’ai des féculents, des lipides, des glucides lent et rapide, des fibres et des protéines ! Monsieur le diététicien il peut au moins reconnaître ça ?! », mais il me fit à nouveau face et je pris la mesure de ce qu’on faisait.

On mangeait ensemble, pour la première fois, sans restriction.

Glissant sa main dans la mienne, il m’assura que j’étais déjà à lui, car sans ça je ne serais pas à lui… Une réalité qui m’arracha un sourire d’autant plus franc lorsqu’il glissa sa main sur mon dos puis ma nuque pour m’embrasser, hors de cette chambre… Ça… Ça faisait tellement de bien… C’était grisant. Et il m’aimait. Pas il me hamster, mais il m’aimait… Le dire à haute voix était aussi… Parfait et… J’étais heureux, bien trop heureux pour que ce soit juste pour les autres.

Il accepterait alors mes gouts alimentaire si on pouvait avoir ça tous les jours. Riant alors, j’avais répondu à ses lèvres, une nouvelle fois avant qu’il ne s’éloigne en assurant que ce n’était pas le dernier et que je devais m’habituer. « Ça va être si douloureux… Je sais pas si je vais tenir… », soufflais-je dans un sourire entendu. « Mais je crois que je vais savoir m’y faire… », assurais-je dans un sourire entendu avant qu’il ne demande pour un hibou, « Il y a Seonbi, la chouette de ma mère, elle est dans les arbres aux alentours, faut juste l’appeler à la fenêtre et elle vient. », une chouette assez discrète cela dit, mais Papa lui avait fait des planques.

Je me doutais un peu du pourquoi il avait besoin de ça et du pourquoi il avait besoin de se libérer l’esprit. « Notre couple tiens à un piaf ?! », m’offusquais-je en finissant toutefois mon repas, avant de me lever pour aller déposer mes affaires dans le lave vaisselle et ranger un peu. J’étais déjà plus en forme, moins en train de mourir par manque de nourriture. C’était déjà ça. Le laissant alors après l’avoir embrassé, j’avais filé dans ma chambre, ouvrant une fenêtre pour aérer un peu non sans placer un protego pour Rainy que je caressais enfin. Ca faisait longtemps, le lapin aussi m’avait manqué.

Lui redonnant eau et nourriture, j’avais alors filé dans la salle de bain, profitant de la chaleur de l’eau pour effacer le reste des courbatures. Il m’avait quand même pas ménagé, mais je l’avais cherché et… C’était parfait comme ça.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13414 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Hochant la tête vigoureusement, je ne pouvais qu’être en accord avec cela : je savais de qui Mika tenait. Vraiment. Sans le moindre petit doute. Il était… Son père tout craché. Quoique les mois faisant l’avait obligé à faire des efforts pour que je puisse le comprendre sans hésitation, pour que j’arrête de lui demander de répéter certaines choses ou de faire une grimace lorsqu’il parlait. Grimace qui se concentra ce matin plutôt sur la nourriture et ce qu’il avalait d’ailleurs.

- Wallaby sans palais ! Répétai-je en anglais avant que je ne pouffe de rire malgré moi avant de tenter de reprendre un semblant de sérieux. Non ! Il faut que ce soit… Bon !

Et pimenté. Et sucré et salé. Oui. Bon. Soit. Il n’avait pas tort. Mais il était hors de question de l’admettre. Pas pendant qu’il était en train de massacrer les pauvres avocado toasts qui hurlaient au meurtre en le voyant mettre de l’ananas à leur place. Un massacre que je refusai d’ailleurs de voir, d’approuver, me tournant pour lui faire dos. Oui ! J’allais préférer la peau de poisson à ce truc ! Un truc… Qui était un repas complet… Mouais…
Plissant les yeux, peu convaincu de ce qu’il avancé malgré la logique de ses propos qui me renvoyaient directement à tous les cours que j’avais pris pour l’aider dans son régime lorsqu’il s’était blessé.

- Mmh. Grommelai-je, sachant que j’avais perdu cette manche. Ce n’est toujours pas une raison pour approuver un massacre de toast. Défendis-je comme je le pouvais.

Mais cette chamaillerie semblait avoir fait réaliser une chose à Mika. Une chose qui m’arracha un sourire et surtout un baiser autant qu’une déclaration. C’était notre premier petit déjeuner. Notre premier vrai petit déjeuner hors d’une chambre, hors d’un endroit où nous étions isolés… Et cela faisait du bien d’y penser. Alors oui. Je l’aimais. Je ne l’hamsterais pas ici. Quoi que je n’étais même pas convaincu de l’existence d’un tel verbe même dans notre vocabulaire, mais soit. Je l’aimais. Et je voulais le lui dire, à voix haute, ici, où nous ne craindrions rien.
Il devrait, de toutes les manières, s’y habituer. Autant à mes déclarations qu’à ces petits déjeuners car j’allais rapidement y prendre goût… Non. J’y avais déjà pris goût. Un fait qui lui arracha un rire et une moquerie alors que je me pinçai les lèvres pour ne pas rire.

Mais si nos esprits étaient ici libres, si nous étions en sécurité et que je ne pouvais nier que j’étais heureux, une question persistait dans mon esprit, une question concernant mes cousins : comment allaient-ils ? Une chance… Sa mère avait une chouette. J’allais pouvoir envoyer une lettre à Min-Ho. Pas à Hyun-Su. Il avait sûrement plus à gérer ou… Enfin… Je… Je ne préférais pas lui expliquer où je me trouvais de toutes les manières et… Me stoppant dans mes pensées, j’arquai un sourcil face à la réflexion de Mika avant que je n’esquisse un sourire amusé.

- A un oiseau et à un lapin. Rectifiai-je. Tu oublies que Rainy a été ton premier test.

Et il l’avait réussi sans conteste, quand bien même aucun test n’avait été fait sur sa personne. De toutes les manières… Rainy aurait de lui-même reculé s’il avait été mauvais. J’en étais persuadé. Terminant mon repas après Mika, je l’avais imité, mettant les affaires dans ce que son père m’avait présenté comme étant un… Mince… Un… Lavage à assiette… Ou quelque chose comme cela. Ce n’était pas très grave. J’avais compris son utilité, c’était déjà cela.

Reprenant le chemin de la chambre non sans avoir tout nettoyé à la perfection évidemment, je m’étais alors installé sur le lit après avoir attrapé un parchemin, ma plume et de l’encre. Ecrire… Je ne savais pas vraiment quoi dire à Min-Ho mais… Je devais m’assurer que tout aller bien alors… Alors j’écris. Dix minutes, ce fut le temps qu’il me fallut pour réussir à écrire et cacheter la lettre avant d’appeler la chouette comme il me l’avait indiqué. Il ne s’était pas trompé. Elle arriva et je pu lui confier mon courrier non sans avoir prévu un parcours pour ce dernier. Ce pauvre animal n’aurait certainement pas à aller en Corée. Quand bien même il aurait pu, c’était trop risqué. Si le grand père de Madame Wilde connaissait son animal… Non. Je ne voulais prendre aucun risque. A la place, il fallut passer par le Courrier Australien ou qu’importe le nom que cela avait ici. Au moins la chouette qui arriverait auprès de Min-Ho serait inconnue… D’ailleurs avais-je ensorcelé ma lettre pour plus de sureté. Mieux valait qu’elle ne tombe pas entre les mains de notre famille alors… Comment lui faire comprendre qu’il devrait lever le sort au risque de voir un papier vide dans le cas contraire ?... Mmh… Un instant de réflexion me fut nécessaire avant que je ne lance mon patronus en messager et que je ne me fige en l’observant apparaître et disparaître tout aussi vite. Je… C’était… Secouant la tête, je me persuadai avoir rêvé. C’était évident. Et je n’avais de toutes les manières pas plus de temps à perdre. Au contraire… Je n’aurais qu’à retenter de le faire apparaître plus tard pour être sûr.

En attendant, c’était vers la salle de bain que je m’étais dirigé, m’y glissant après une légère hésitation. Fermant la porte derrière moi, j’avais retiré mes vêtements sans un mot avant de me glisser derrière lui, mes mains entourant sa taille et mes lèvres se posant sur sa nuque.

- Pardon… Murmurai-je. J’ai été long…

Bien trop long. Il me manquait déjà. Ce qui était hors de propos, idiot même tant nous nous trouvions au début de nos vacances, seulement séparés d’une pièce. Mais cela avait été le cas, et mes bras se resserrèrent autour de lui.

- Tu veux faire quelque chose aujourd’hui ? Soufflai-je doucement, collé à lui quoique tentant de ne pas y penser tant j’étais… Non. Je n’étais rien. Te promener en plein jour entouré de plein de gens ?

C’était étrange comme une chose pourtant logique, normale, pour tout le monde me paraissait merveilleuse aujourd’hui. Nous promener ensemble, main dans la main… C’en était presque inespéré, à vrai dire.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13416 -
After the storm

☽ • ☾

« C’est toi qui n'as pas de palais ! Sinon tu saurais manger autre chose que du feu ! », ce débat, on l’avait déjà eu, plusieurs fois, mais ça m’amusait assez de le rejouer, à l’infinie et de voir combien les choses ne changeaient pas. Ainsi donc, en plus du feu, il fallait que ce soit bon… « Exactement comme ce magnifique toast… » et puis il était complet mon toast, il y avait tout ce qu’il fallait pour mon corps, il était genre ultra équilibré et malgré ça, il n’en voulait pas. Ce qui m’arracha un rire avant que je n’hausse un sourcil, « Donc j’ai gagné, donc j’ai raison… », mais rapidement, autre chose arriva à mon esprit… C’était notre premier repas de couple, libre, à pouvoir faire ce qu’on voulait et ça… C’était assez important pour le noter, pour en profiter.

Demandant alors un hibou pour un courrier qu’il ne fut pas difficile à deviner, je me sentis faussement menacé par un oiseau, notre couple pouvant s’y limiter avant qu’il ne défende le contraire. Il y avait aussi eu Rainy, « Tu veux dire le lapin qui m’appartient et que je te prête en secret depuis sa naissance ? » soufflais-je dans un rire avant de débarrasser pour rejoindre ma chambre et nourrir mon fameux lapin. Et puis ce fut la douche, salvatrice, libératrice, la chaleur de l’eau et ses bien fait qui m’occupèrent quelques instants.

J’avais soupiré d’aise lorsqu’il glissa ses mains sur ma taille, m’entourant pour se coller à mon dos. La chaleur de l’eau, me faisait du bien, mais la sienne aussi. Rejetant la tête en arrière en douceur, je me reposais sur son épaule, les yeux fermés alors que l’eau frappait mon visage, « J’ai pas l’impression… », soufflais-je en glissant mes mains sur ses bras pour le faire me serrer plus fort encore. Ce qu’il fit, presque naturellement. Que faire aujourd’hui ? Grande question, il y avait des milliers de choses à faire en sa présence, mais peut-être jamais assez de temps. Mais déjà oui, se promener en plein jour avec plein de gens me semblait à vrai dire essentiel.

« On peut aller au zoo ! Comme ça on visite la ville, on mange des glaces, on boit un Starbucks et on est pas pressé et on peut rentrer tranquillement pour que je te montre de la K-Pop… », mais je ne voulais rien charger, pas aujourd’hui du moins, on aurait de toute façon pas le temps de tout faire, alors inutile d’agir comme si c’était le cas… « Ou l’île au Kangourou… Mais c’est en Ferry et une fois la-bas on est bloqué pour la journée et j’ai pas envie de passer la journée à marcher… », du moins pas tout de suite… « Après on peut aussi prendre un portoloin pour aller à Sydney et aller à l’Opéra, ça pourrait être bien pour la musique, mais je dois regarder sur internet ce qu’il y a… », mais il ne pouvait pas ne pas y aller, ça serait obligatoire… « Tu préfères quoi ? », demandais-je en bougeant finalement pour me retourner dans ses bras et glisser les miens autour de sa nuque pour l’embrasser. On avait tout le temps du monde pour s’aimer.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13417 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



Il avait raison donc il avait gagné. Je n’aimais pas cette finalité. Je n’aimais pas perdre, même contre lui. Et ainsi accueillis-je cette idée d’un froncement de nez.

- Tu as gagné la bataille, pas la guerre. Lui fis-je remarquer.

Après tout, je n’allais certainement pas céder tout le terrain face à l’idée que ses goûts étaient meilleurs que les miens. Hors de question. Et cela même si le débat était stérile. L’important était autre part, dans la part d’amusement que nous y mettions, dans les rires et les piques que nous pouvions nous envoyer. Dans les moments que l’on partageait. Comme celui-ci. Notre premier petit-déjeuner.

Mais tout repas devait prendre fin à un moment et c’est pourquoi je m’enquis de la présence d’un oiseau pour envoyer une lettre. Juste une lettre. Et je serais ensuite à lui. L’oiseau en premier, comme il l’avait remarqué. Quoique non. Notre couple était aussi lié par un lapin, par Rainy. Etouffant un rire, j’hochai alors la tête.

- Je comprend mieux pourquoi il a mis aussi peu de temps à t’aimer. Commentai-je. Tu as été bon seigneur à me le prêter tout ce temps.

Et quand bien même le fondement de cette phrase était faux, le reste, lui, était teinté de vérité. A bien des égards, Rainy avait été comme une bouée de secours dans ma vie.

Le laissant partir, j’avais suivi peu de temps après afin de me concentrer sur la lettre que je désirais envoyer. Difficile à écrire, j’avais malgré tout réussi à poser les mots sur le papier avant que je ne l’envoie, protégé, avant que je ne me fige sur le patronus que j’avais envoyé en messager. Quelque chose n’allait pas ou plutôt était différent et… Je préférais ne pas m’y attarder.

A la place, j’avais rejoint la salle de bain et surtout Mika, sous la douche, me glissant derrière lui pour l’entourer de mes bras. Il n’avait pas vu le temps passer. Tant mieux. Il m’avait semblé avoir été affreusement long à le retrouver. Alors que faire, maintenant que nous n’allions plus nous séparer ? Que voulait-il faire ? Où voulait-il montrer que nous étions ensemble aurait, à vrai dire, plus été la question la plus juste car le monde serait effectivement inévitable.
Esquissant un sourire à ses propositions autant qu’à son enthousiasme, je l’écoutais ainsi. Qu’est-ce que je pouvais préférer ? Bonne question.

- Toi… Murmurai-je en mordillant son cou avant de souffler un léger rire.

C’était certainement la chose la plus logique que je pouvais répondre à cet instant. Il était ce que je préférais. Quoique nous fassions, il était mon centre du monde à cet instant. Mais je devais être sérieux ou du moins essayer de répondre à cette question à laquelle je n’avais aucune réponse convenable.

- N’allons pas sur l’île si tu ne veux pas passer la journée à marcher. Et de toutes les manières, tu dois encore te reposer. Repris-je ainsi, parsemant le haut de son dos de baisers. Et je ne sais pas ce qu’est ton… Seutaleubeuks. Tentai-je de reproduire ses mots sans conviction. Mais si c’est une boisson au café, tu sais que cela m’ira. Il connaissait, de toutes les manières, mes goûts. Alors… Montre-moi ta ville d’abord ? Proposai-je. Je veux savoir où est-ce que tu as grandis…

Je voulais tout connaître de lui, de son enfance, de ce qu’il était, de comment il était devenu l’homme que j’aimais… Autant, donc, profiter de cette première journée ensemble pour cela. Du moins lorsque je serais décidé à le relâcher car… Rien n’indiquait que cela puisse être le cas alors que mes mains s’étaient activées, caressant sa peau avec tendresse, et que mes lèvres continuaient de se poser sur lui, dans son cou, sur sa joue.

- Il faut que tu m’arrêtes… Lui soufflai-je à mi-voix. Je n’ai aucune volonté… Au moins étais-je conscient de cela. J’ai envie de toi… C’est infernal…

Il fallait admettre que ni cette position ni notre manque de vêtement ne m’aidait réellement. D’autant plus à la perspective d’une journée entourée de monde.

- Tu es… Tellement beau… Repris-je plus bas encore.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13418 -
After the storm

☽ • ☾

« J’avais deviné que mon lapin serait providentiel ! » assurais-je dans un rire avant d’aller justement m’en occuper, me faire pardonner de l’avoir négligé jusqu’à ce que je file sous la douche, rapidement rattraper par Hyun-Ki. On allait sortir, pouvoir faire plusieurs choses, mais il y en avait justement trop et il devait m’aider à choisir à me dire ce qu’il préférait faire.

Sauf que c’était moi sa préférence et que si sa voix et sa morsure me firent rire, ça ne m’aidait pas vraiment à savoir quoi faire de la journée et il dû le deviner car il se reprit très vite, mettant l’île de côté pour ne pas me faire marcher histoire que je me repose, « Mais t’échappera pas au fait de me faire des massages… » assurais-je dans un rire avant qu’il ne se fasse plus fort quand il essaya de dire Starbucks, bien que sa déduction était la bonne. « Star et bucks, Starbucks et oui c’est des cafés… Immense ! », mais donc, il préférait visiter la ville, découvrir où j’avais grandit et ça laissait beaucoup de choses à voir.

Mais c’était peut-être en effet bien pour commencer. On pourrait passer voir le magasin de maman et vérifier que mon père était bien rentré à la caserne aussi, ça serait pas plus mal, « Alors on va visiter la ville… », tranquillement, comme un couple. Enfin on était un couple, mais j’allais traîner mon petit ami partout et… C’était irréel, mais tellement bon et… Ca serait un vent de liberté dont il serait difficile de se défaire après.

Encore plus lorsqu’il glissait ainsi ses mains sur moi, faisant ce qu’il voulait tant j’étais à lui ainsi, dans ses bras. J’aimais ce qu’il me faisait devenir, j’aimais l’homme qu’il m’aidait à être. Il me rendait tellement plus fort, tellement plus grand que douter était de moins en moins possible. Il me faisait naître et renaître à l’infinie et c’était grisant, autant que ses lèvres sur ma peau, autant que ses mains sur mes hanches. Je n’aurais pas cru, je ne l’aurais même pas voulu avant lui. Mais il avait changé tellement de choses, il m'avait tellement fait grandir qu'aujourd'hui, c'était évident. Impossible de nier, de repousser et cette difficulté, il l'a ressentait aussi.

« Pourquoi je t’arrêterais… », soufflais-je en tendant le coup, jusqu’à ce qu’il ne le dise, qu’il le verbalise encore. Il avait envie de moi, mais il n’y avait rien d’infernal à ça, encore moins quand je lui plaisais, « Alors prends moi… », il n’y avait pas six cents solutions, et je ne voulais pas qu’il y en ait plus non plus. Dans un sens, on allait sortir, être loin d’ici et si il y avait des avantages évidents, comme le fait d’être enfin libre de s’aimer, il y aurait aussi les contraintes de l’extérieur, celles de devoir se tenir correctement, de n’avoir le droit qu’à des baisers, des caresses, rien de plus. Alors autant en profiter.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#13419 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023



- Tu auras autant de massage que tu le veux. Lui indiquai-je dans un sourire entendu.

Il n’aurait qu’à le demander. Si cela lui faisait autant de bien qu’il l’avait dit, qu’il avait semblé ressentir, alors il en aurait dès lors qu’il en réclamerait. Sans aucune hésitation. Cela dit, que ce soit lui ou les massages, je n’avais pour le moment fait qu’écarter une idée. Quant aux autres… Boire sa chose imprononçable me semblait être une bonne idée, surtout s’il s’agissait de café et… Bonne déduction. Mais mauvaise prononciation.

- Shtaleubucks ? Retentai-je en fronçant les sourcils. Non. Toujours pas. Alors ce n’est pas une boisson ? C’est… Un endroit où boire des cafés immenses ? Inutile de dire le contraire : cela m’allait. Le café m’irait toujours.

D’autant que cela me permettrait de connaître sa ville, sa vie et… Cela m’allait particulièrement tant je voulais tout connaître de lui. Ainsi donc irions nous visiter la ville. Parfait mais… pas tout de suite. A mesure que nous avions parlé, je n’avais pu résister à l’envie de le sentir sous mes doigts et sous mes lèvres. Profitant de chaque instant, de chaque centimètre de peau que j’avais à ma disposition, je m’étais alors activé aussi bien physiquement que dans mon esprit qui, déjà, peinait à garder tout contact avec la réalité.

Mika devait m’arrêter… Je n’y arriverais pas seul, j’avais envie de lui. Toujours. Encore. Cela en était infernal tant je n’arrivais pas à résister à ce qu’il était, à son corps, à son esprit, tant il était beau et… Je me figeai l’espace d’un instant.



_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#13420 -
After the storm

☽ • ☾


Le front sur le carrelage, il m’avait fallu un moment malgré tout pour que mon corps cesse de pulser, que je puisse aussi bouger à nouveau. Me retournant lentement, j’avais glissé mes bras autour de son corps, embrassant sa clavicule, « Je t’aime, mais je crois que j’aime aussi cette nouvelle façon de prendre une douche… », murmurais-je dans un rire avant de peut-être un peu trop en dire, mais j’étais expressif et… C’était encore différent, nouveau et je savais qu’il fallait que j’en parle. J’avais aimé, vraiment et j’avais l’impression que mon corps s’y faisait de plus en plus, à moins que ce soit que l’effet combiné de nos progressions.

Mais il fallait sortir et rester ici éternellement n’allait pas aidé. Alors après nous êtres, réellement lavé et avoir aussi trouvé comment régler certaines conséquences, j’étais sortit pour me sécher et finir ma routine avant d’enfiler un boxer et de retourner dans ma chambre pour choisir quoi mettre, à savoir un pull beige en crochet léger, un jean troué sur les genoux et des baskets blanche. Le genre de truc assez simple pour aller partout et surtout facile pour accéder à la plage ou je comptais l’emmener. Si il voulait découvrir ma vie ici, l’Océan ne pouvait pas être oublié.

« Tu es prêt ? » demandais-je en levant enfin les yeux vers lui. Il était beau, c’était illégal, tellement que je retrouvais déjà le chemin de ses lèvres avant de sortir mon portable de ma poche et lever les yeux vers lui, « Souris Dal… », mitraillant alors un peu pour être sur d’avoir quelque chose de bien, j’avais rangé mon portable avant de saisir sa main pour le tirer à ma suite, ma paire de basket dans une main et ses doigts dans l’autre. Enfilant mes chaussures à l’entrée, je nous avais fait sortir avant de fermer la porte. « On passera déposer un café à Maman et à Papa et ses collègues, ça fait longtemps que je les ai pas vu et Papa a déjà du parler de toi tellement souvent qu’ils voudront aussi peut-être te voir et puis c’est sur le chemin de la plage, faut trop que je te la montre aussi ! Mais avant faut attraper un bus pour aller dans le centre, sinon on va marcher mille ans au moins ! » j’étais une pile, une pile qui l’attirait jusqu’au premier arrêt de bus menant à notre première destination justement. « Faut aussi des donuts ! Faut que tu goûtes les mochi donuts en fait ! », la liste de ce qu’on devait faire était en train de devenir longue mais surtout, depuis l’instant où nous étions sortit, mes doigts s’étaient mêlés aux siens sans s’en détacher. Nous étions ensemble, Adélaïde le saurait.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum