Derniers sujets
Les AchatsAujourd'hui à 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
C'est bien plus qu'un anniversaire | Ft TheodoreDim 17 Nov - 9:27Amara Mancini-Nott
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 21%
5 Messages - 18%
4 Messages - 14%
3 Messages - 11%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2595
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#13462 -
After the storm

☽ • ☾

« Beaucoup, sinon ça se déplacerait pas ! », mais après, pour des gens n’ayant pas vraiment besoin de se déplacer, je pouvais comprendre que c’était compliqué d’imaginer, mais c’était cool et oui j’étais heureux, car il était là, car je pouvais l’aimer et que je pouvais dire à tout le monde que c’était mon copain. Ce qui lui donnait envie de le crier aussi si ça pouvait me faire sourire davantage. « Alors là on va se heruter à la réalité… Tu serais capable… Toi ? De hurler ça dans la rue ? », il y avait un air de défis, même si je saurais très bien faire sans et qu’en plus il fallait rejoindre le café.

Il se risqua d’ailleurs à goûter quelque chose du coin non sans râler quand j’avais fini par payer. Il avait de l’argent, et il avait déjà pas pu acheter quelque chose à mes parents avec ce qui s’était passé, alors il s’était décidé à rentrer ce soir pour chercher certaines choses. « C’est que le premier jour déjà, tu as le temps, et ensuite te stresses pas… », mais ça serait sans doute trop lui demander, quoi qu’avec les donuts, il avait osé prendre plusieurs pour gouter, même si la prononciation m’avait fait sourire et qu’il y avait eu un temps d’arrêt pour être sûr de ce qu’il avait demandé.

Et puis la gérante était arrivée, faisant un gros cadeau alors que Hyun-Ki se reculait un peu. « Non pourquoi ? » demandais-je alors qu’il s’inquiétait de si c’était un membre de ma famille. Mais je compris rapidement, quand il demanda pourquoi elle offrait ça et pourquoi elle m’avait embrassé sur la tête. « C’est la femme d’un des collègues de mon père, donc elle donne souvent, en soit là c’est juste quatre qu’elle offre et ensuite elle m’a vu grandir, donc c’est qu’un geste d’affection normal ici… », mais je savais que chez lui, ça devait être une impossibilité. Quant à la laisser offrir tout ça ? « On lui ramènera des fleurs dans la journée ou plus tard, mais c’est aussi pour son mari, alors ne t’inquiètes pas… », l’embrassant sur la joue, j’avais récupéré notre commande avant d’aller nous installer un peu plus loin.

« Les gens font beaucoup de choses par plaisir ici. Genre le foot, tu demandais, mais ça arrive souvent qu’un parent face le taxi pour ramener quatre autres enfants justes pour faire plaisir ou dépanner, même si ça coute de l’argent ou autres. », buvant une gorgée de mon café, j’avais coupé mon donut en deux pour le poser sur une serviette devant lui pour le laisser en manger, « Coco. » avais-je juste expliqué. « En Australie, on fait beaucoup de hug, on se prend dans les bras, et tout, genre on est physiquement proche, même les inconnus. Mon père l’a pas fait avec toi car je lui ai dis d’y aller molo, mais c’est de la chaleur humaine, c’est… Naturel ! Enfin ici. », j’avais bien précisé le ici. « Alors tu les aimes bien ?! Elle est douée de fou ! », genre vraiment, mais après c’était du sucre, j’aimais le sucre.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#13464 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Logique sans conteste. Sans roue, cela n’avancerait pas. Soit. Mais ce n’était pas une raison pour mettre des roues devant tous les objets qui existaient. Qu’allait-il me montrer bientôt ? Des chaussures à roulettes ? Ils en seraient capables…
Au moins Mika était-il heureux de me montrer tout cela. Plus. Il rayonnait. Il était bien plus lumineux que je n’avais pu le voir jusque-là. Et seulement parce qu’il était avec moi, qu’il pouvait le dire à tout le monde sans que nous n’ayons à nous cacher. Une vérité qui entraîna une envie de le rendre d’autant plus lumineux. Envie qui s’heurta à la réalité. Etais-je capable de faire ça, moi, hurler dans la rue ? Une moue au visage, j’hésitai sincèrement. En étais-je capable ? Était-ce un défi ? En tout cas, je le prenais comme tel et… Toussotant, j’admettais ne pas être du tout à l’aise à l’idée de faire une telle chose. Mais c’était un défi. Et si cela pouvait le faire rayonner d’autant… Mais là-bas, il y avait du monde, et ici aussi et…

- J’AIME MIKA WILDE ! Me mis-je soudain à hurler avant de tousser, de détourner les yeux, particulièrement gêné. Voilà. Je l’ai fait. Grommelai-je en ayant l’envie de me cacher dans un trou de souris tant j’étais mal à l’aise.

J’avais un problème avec les défis. Cela venait de se vérifier… Au moins, au café, nous avions dépassé toutes les personnes qui avaient pu m’entendre crier, me détendant enfin. Commandant ce que je désirais, dont une spécialité d’ici, du moins c’était ce qui était inscrit, je ne pus m’empêcher de râler alors que Mika payait pour le tout. Déjà que je n’avais pas pu remercier ses parents de leur hospitalité… Mais ce n’était que le premier jour. Cela changeait-il quelque chose ? Evidemment que non. Au contraire. Ce n’était pas le dernier jour que je devais leur offrir quelque chose. Enfin. Si, dans les faits, si. Mais pas que. Quant à ne pas me stresser… Plissant les yeux, je passai sur ce point. Il était inutile de lui dire quelque chose qu’il savait déjà pertinemment.

Arrivé chez le vendeur de donuts, je m’étais permis une folie, quoique cette dernière soit limité. Libéré par Mika, par ce pays et apaisé, je me permettais malgré tout davantage de chose que chez moi, qu’à mon habitude et ainsi avais-je pris plusieurs donuts, rien que pour goûter. Puis, une femme était arrivée et… Je n’avais pas vraiment compris sa façon de faire, son comportement et celui de Mika. Offrant la commande, elle avait été même familière avec lui, lui embrassant le crâne, sans que je ne comprenne… D’autant qu’elle ne faisait pas partie de sa famille… Alors… Pourquoi tant de gentillesse ? Les explications de Mika ne m’aidèrent pas vraiment à comprendre, du moins pas selon mon prisme. Si je réfléchissais selon une norme que je supposais être australienne puisqu’opposée à la mienne… Sûrement cela devait-il être normal. Mais je ne pouvais pas la laisser offrir tout cela et… Des fleurs… Mmh… Il faudrait un gros bouquet alors et, hésitant un instant, j’avais fini par hocher la tête. D’accord. Les fleurs seraient une « solution ». Esquissant un léger sourire, presque malgré moi, à ses lèvres sur ma joue, je l’avais suivi jusqu’à notre place pour m’y asseoir avant de plisser les yeux.

- Par plaisir ?

Evidemment, je savais ce qu’était le plaisir, je savais que beaucoup vivaient leur vie pour avoir du plaisir sans penser à après mais… J’admettais ne pas le comprendre. Enfin. Il ne s’agissait pas vraiment de cela, ici. Juste de… Se rendre service, de faire plaisir et… Non. Même cela, je doutais que mes proches puissent faire ce genre de choses. Vraiment.
Buvant une gorgée de ce que je connaissais le mieux : l’americano, j’observai le demi donut que Mika posa face à moi. Bien alors… Avant tout… Un à un, je coupai chacun des donuts, le brownie mis à part que je posai devant lui.

- Je comptais te l’offrir mais du coup… C’est elle qui te l’a offert, soufflai-je un peu déçu de ne pas avoir pu lui faire ce cadeau.

Prenant son donut « coco » en main, je grimaçai à ses mots. Beaucoup de hug… Ce n’était pas quelque chose dont j’avais l’habitude, bien au contraire. Il le savait, d’ailleurs, je me souvenais encore du premier contact réel que nous avions eu… Je n’avais sûrement presque jamais été plus figé que ce soir-là.

- Merci… Murmurai-je ainsi lorsqu’il m’indiqua avoir demandé à son père d’y aller doucement. Ce n’est pas vraiment… Enfin… Je n’ai pas besoin de te le dire, je suppose. Mais… Un instant, je fronçai les sourcils. Je suppose que pour m’adapter je devrais faire un effort… Commencer par… Etreindre ton père ?...

Je n’étais pas du tout à l’aise à cette idée. Son simple contact lorsque j’étais arrivé m’avait figé mais… Il s’agissait de son père, un père que je ne pouvais qualifier autrement que d’attentif et gentil alors… Peut-être que je pourrais essayer…
Prenant une bouchée du donuts « coco », j’hochai doucement la tête. Effectivement. Il était bon. Très bon. Très sucré, certes, mais très bon.

- Tu vas sauter partout avec tout ce sucre… Notai-je néanmoins dans un sourire en goûtant une bouchée du donuts m et m qui me fit plisser les yeux. C’est quoi ces pilules au-dessus du donut ? Et d’ailleurs… C’est quoi M et M… Je comprends le cookies and clim, je comprends la noix de coco mais M et M… C’est un goût australien ? Soufflai-je en observant le premier commandé et en prendre une bouchée, me stoppant net. Cela. Cela, là. C’était… Chuper bon ! Soufflai-je sans même avoir fini d’avaler avant de finir le demi donut presque d’une bouchée, une moue presque déçue que ça ne soit pas plus gros. Bon… Tant pis… Et du coup… Repris-je en reprenant un bout du donut m et m qui était bon, moins que le dernier, mais bon quand même. Le « foot »… Vous avez un sport qui s’appelle pied et qui est joué par les enfants ?... C’est… Un sport avec des roues sous les pieds ?

Après tout… Avec leur folie de la roue, on ne savait jamais…

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13465 -
After the storm

☽ • ☾

Il… Il venait de crier ? Le regardant avec de grands yeux, plein d’amour, mon sourire s’était agrandit, rayonnant face à une chose que je n’aurais pas crue possible et qu’il venait pourtant d’exécuter. « 당신을 너무 사랑해서 더 이상 합법적이지 않아요... » avais-je soufflé dans un Coréen un peu trop franc trahissant une pleine maitrise de cette phrase et beaucoup d’entraînement. Me penchant sur lui, je l’avais embrassé avec passion avant de nous faire reprendre notre circuit, passant du starbucks aux donuts ou il fallut lui expliquer quelques petites choses sur notre façon de faire avant de nous trouver un banc où nous assoir et essayer de lui expliquer un peu notre fonctionnement.

« Rendre service aux autres, c’est plaisant. », enfin quand il n’y avait pas d’abus. Divisant mon donut pour lui faire gouter, je le vis faire de même avant de poser celui au brownie en entier car à la base il voulait me l’offrir, mais c’était tombé à l’eau. Souriant, je l’avais toutefois aussi divisé pour le poser devant lui, « Comme ça tu me diras si tu l’aimes bien ou pas ! », mais je ne voulais pas garder de chose pour moi. Je ne pouvais pas ne pas lui partager. Comme je ne pouvais pas ne pas prendre soin de lui et il m’en remerciait, même si oui, il n’avait pas besoin de me le dire, mais il pensait à faire des efforts pour s’adapter et il voulait prendre mon père dans ses bras. « T’as pas d’effort à faire, pas si c’est un effort et puis si tu commences, il va être infernal et j’ai pas envie qu’il me pique mes temps de câlin ! », riais-je pour effacer ce froncement de sourcil qui marquait son visage.

Quant à mon hyperactivité ? « Je me doute un peu du programme de ce soir, ça sera pas de trop crois moi ! D’ailleurs faut pas que j’oublie l’eau ! » pensais-je avant qu’il ne parle du topping d’un donut et… Bon ok, me faire rire était une chose, mais je ne pouvais pas ne pas le corriger, il fallait que je lui dise comment ça se prononçait. « C’est du chocolat et ça se dit "M&m’s" c’est une marque, c’est des dragées de chocolat enrobé de sucre je crois et avec une cacahuète au milieu… Et c’est cookies and cream. », cela dit, il aimait bien et ça, c’était déjà un bon point qui m’arracha un sourire de plus alors que je mangeais mes morceaux non sans boire un peu de café entre deux.

Et le foot donc… « C’est un sport de balle, tu dois taper dedans avec le pied et marquer dans des buts. C’est aussi populaire que le quidditch, y’a des ligues professionnelles ici et c’est joué par tout le monde. Papa regarde pas mal, tu verras parfois en passant. Mais c’est un sport d’équipe et vu qu’il faut qu’un ballon et de quoi définir des buts, c’est simple à faire quand t’es enfants. », quant aux roues… « Et les roues sous les pieds c’est du roller, c’est des genres de chaussures à roulettes tu peux en faire en acrobatique, en sport de fond ou en moyen de déplacement, j’en ai une paire à la maison si tu veux voir, je pourrais en faire un peu. », même si j’étais pas super douée avec ça, j’avais pas assez pratiqué.

Finissant de manger, j’avais alors fait signe à Hyun-Ki de me suivre pour franchir les quelques mètres qui nous séparés du Fleuriste où l’on finit par rentrer. Il n’y avait personne, juste ma mère en train de préparer une couronne de mariage visiblement. "Eomma !", se retournant, elle nous sourit, s’inclinant brièvement en direction de Hyun-Ki avant de m’étreindre et embrasser ma joue, « La journée se passe bien ? » demanda-t-elle alors qu’elle me remerciait lorsque je sortis le chai latte pour le poser sur le comptoir, « Oui, on a été au zoo, on a mangé et là on va aller voir papa pour lui donner du café et des donuts et après la plage et après on peut faire un barbecue ce soir ? », j’avais oublié de respirer pour changer, « Tu peux faire des pause Sang-Ki… Mais oui… Tu veux voir avec papa pour les courses ? », hochant la tête, je lui demandais alors, « Je peux faire visiter les serres à Hyun-Ki ? » elle accepta ce qui me fit abandonner les cafés et donuts dans un coin avant de prendre la main de Hyun-Ki pour l’attirer à ma suite à l’arrière boutique, puis dans le jardin à l’arrière où se trouvaient les serres et les centaines de fleurs qui y poussaient. « J’adore venir ici, il y a de la couleur toute l’année ! » soufflais-je dans un large sourire.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#13466 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

J’admettais être surpris. Outre mon envie de mourir de honte sur place, j’étais particulièrement surpris de la facilité de prononciation dont avait fait preuve Mika.

- Combien de temps tu as répété cette ph…

Pas le temps de terminer ma question qu’il vint m’embrasser avec une passion à laquelle je ne pus m’empêcher de répondre, souriant, oubliant, presque, ma gêne. C’était vrai… Il pouvait être encore plus rayonnant… Seulement parce que j’avais exécuté ma plus grande honte jusqu’à ce jour : crier en plein milieu d’une rue. Je n’avais pas honte de l’aimer. Bien au contraire. Mais me faire remarquer… C’était… Plus… Difficile. Une chance que le jeu en ait valu la chandelle. Et de loin.

Le Starbucks et la commande de donuts terminés, nous nous étions ainsi installés en terrasse alors qu’il m’expliquait comment se passait la vie en Australie. Une vie radicalement opposée à la mienne. Mais il n’avait pas tort… Rendre service était aux autres était plaisant, c’était vrai. J’aimais cela, dans une moindre mesure et si cela concernait mes proches… Ce qui, finalement, était bien plus réducteur que leur façon de se rendre service entre presqu’inconnus ou du moins voisins. Mais je comprenais le principe.
Était-ce une preuve de ma bienveillance ou seulement du fait que je voulais tout ce qui pourrait lui faire plaisir ? C’était une bonne question, mais dans tous les cas, j’étais déçu de ne pas pu lui avoir moi-même fait ce cadeau : un donut brownie. Qu’il coupa en deux pour me laisser goûter malgré mon regard désapprobateur.
Mika était toujours attentif. Sûrement trop, d’ailleurs. Il faisait toujours attention à moi, à ce que je ressentais, ce que j’aimais, à tout ce qui m’entourait. Avec lui, je me sentais en sécurité, protégé et aimé… Alors… Je ne pouvais que le remercier de cela, de faire attention, de me protéger des contacts qui, il le savait, m’angoisseraient. Mais il faudrait que je fasse des efforts sur ce point… Surtout s’il s’agissait d’une norme ici. Je voulais m’intégrer. Je voulais m’intégrer à sa vie, à ses habitudes, lui montrer qu’avec lui, que pour lui, je serais capable de tout, et pas seulement de crier dans une rue. Je voulais tout faire, pour lui, pour son bonheur.

- Ça sera toujours un effort… Soufflai-je malgré tout. Tu es… Tu es la seconde personne que j’ai pris dans mes bras durant ma vie. Ho-Seok avait été le premier, il ne comptait donc même plus. Et tu es la seule personne que je continue à serrer contre moi alors… Je suppose que je pourrais m’y habituer. Mais je dois faire l’effort de le faire. Quant au fait que son père qui risquerait de devenir infernal… Comme s’il était possible que tes temps de câlins soient réduits, même d’une seconde. Lui répondis-je dans un léger sourire avant de m’inquiéter de sa dose de sucre. Le programme de ce s…

Je ne terminai pas ma phrase, mes joues se teintèrent de rouges et mon regard se baissa. Oui… Je… C’était… Il…

- Non… N’oublie pas l’eau… Murmurai-je gêné de parler de ce genre de choses en pleine terrasse.

Une chance que le donut se trouve devant moi et que je puisse me concentrer sur ce dernier. D’ailleurs… Quels étaient les pilules sur ce dernier ? Ah. Du chocolat. Oui, ça en avait finalement le goût mais il y avait quelque chose en plus et…

- M&M’s ? Répétai-je avant de grimacer et de jeter un coup d’œil vers la boutique. Elle a du rire… Me plaignis-je de mon accent avant qu’il ne me reprenne aussi sur… Cookies and Cli… Clea…. Cream. Eus-je du mal à prononcer plus ou moins correctement, me faisant grimacer de plus belle. Je suppose que je vais encore devoir réviser mon accent. Soufflai-je doucement.

Je le savais, ce n’était pas vraiment une nouveauté mais… De là à me ridiculiser face à d’autres personnes… Je n’aimais pas cela… Cela dit, j’aimais le cookies and cli… CREAM. Cookies and cream. Je l’aimais vraiment beaucoup. Quant au flat white… J’avais fini par le goûter. Bon. Cela ne valait pas un americano – quoique je n’étais pas très objectif – mais je dus admettre que c’était bon. Très bon même. Au point que j’en repris une longue gorgée. Puis une seconde. Et une troisième. Jusqu’à finir la moitié de la boisson alors que Mika reprenait sur le « foot ». Pas de sport à roulettes, donc, mais un sport de balle… Taper dedans avec le pied pour marquer des buts…

- C’est donc un Quidditch à pied ? Soufflai-je en tentant de prendre un exemple concret avec ce que je connaissais.

Et si cela n’était pas ça, c’était au moins aussi populaire chez eux que le Quidditch chez nous. J’en verrais d’ailleurs sûrement puisque son père aimait… D’accord… J’observerais donc cela chez lui, avec son père, afin de compléter ma culture moldue. Quant aux roues… Les chaussures à roues existaient. Vraiment… Et mon regard traduisit tout le dépit que je pouvais ressentir à cette idée. Ils avaient des chaussures à roues… Les moldus étaient…

- Vous êtes fous… Commentai-je en imaginant très mal comment faire des figures acrobatiques avec des chaussures à roulettes. Et je ne voudrais pas que tu te fasses mal. Même si le voir en vrai m’intéressait… Je préférais jouer la carte de la sécurité. Je n’avais aucune confiance en la moindre roulette.

Terminant notre repas sucré, j’avais ainsi suivi Mika jusqu’à ce qui semblait êter un fleuriste. Ah. Oui. Le fleuriste de sa mère, évidemment. Entrant à sa suite, je m’inclinai face à sa mère qui… Non. Pas encore… fronçant les sourcils, je secouai rapidement la tête alors qu’elle embrassait son fils.

- 제발, 와일드 부인... (S’il vous plait, Mme Wilde) Commençai-je en m’inclinant à nouveau, plus bas, dans un signe de respect. 나한테 절하지마요... 여기에서 나는 내 가족의 상속인이 아닙니다.  전. 내 말은. 저는 미카의 남자친구일 뿐입니다…(Ne vous inclinez pas… Ici, je ne suis pas un héritier de ma famille, des Jeon, je veux dire. Je suis seulement le petit ami de Mika…)

Laissant alors Mika faire un état des lieux de notre journée, je ne pus m’empêcher de sourire à son enthousiasme et à son manque de souffle. Il était infernal lorsqu’il parlait… Surtout aussi vite… Clignant des yeux lorsqu’il fut question des serres, je me laissai alors guider vers ces dernières sans résister, serrant la main du sorcier dans la mienne, observant autour de moi. C’était… Il avait raison, c’était magnifique, bien assez pour que je comprenne pourquoi il aimait y venir et d’ailleurs…

L’attirant à ma suite, j’avais remarqué une plante que je connaissais, un peu plus loin.

- Cette fleur… Soufflai-je doucement. Elle pousse dans le jardin de mes parents. Il y en a beaucoup près du pangji, vers la petite forêt dont je t’ai parlé. Esquissant un léger sourire alors que mes doigts caressaient lentement un pétale, je soufflai alors. Ta mère a l’air d’être douée avec les plantes… C’est… C’est magnifique. Admis-je doucement avant de l’attirer à moi. Moins que toi, mais quand même. Un léger rire et je l’embrassai alors avec tendresse, posant mon front contre le sien. Parler du jardin de mes parents m’avait rendu quelque peu mélancolique alors que je ne serais jamais libre là-bas, que je me rendais compte et que… Cela me blessait, finalement, de ne pas pouvoir lui faire connaître ce qu’il me faisait vivre ici, chez moi. Je t’aime, Hae… Lui soufflai-je bien plus bas que je n’avais pu le faire dans la rue avant, d’enfin, me reculer, me forçant à un sourire plus large. Alors… Quelle fleur est-ce que tu préfères ? M’enquis-je finalement. Et qu’est-ce que je ne dois jamais t’offrir ? Et… Quelles sont les fleurs préférées de ta mère ? Tant que nous y étions…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13467 -
After the storm

☽ • ☾

Toujours un effort, car j’étais la deuxième personne qu’il avait prit dans ses bras et la seule qu’il continuait à serrer. Peut-être que je me faisais des films, peut-être que du coup, j’imaginais des choses, mais j’en viens à penser à Ho-Seok et j’avais encore moins envie qu’il fasse un effort. « Tu dois faire se qui te mets le plus à l’aise toi sans penser aux autres… », murmurais-je contre lui avant de souligner qu’en plus il libérerait un monstre qui me prendrait de mon temps, ce qui était impossible.

S’inquiétant de mon état après tant de sucre, il figea à ma réponse, m’arrachant un sourire alors qu’il confirmait que je ne devais pas oublier l’eau. « C’est mignon que tu sois gêné malgré ce que tu m’as fait… Cinq fois… », mais on était dehors, pas dans la chambre, son naturel devait reprendre le dessus et c’était un peu sadique d’en jouer, « Ici on peut parler de sexe en pleine journée, tout le monde s’en fout. » essayais-je donc de le rassurer avant de corriger sa diction. C’était mignon, mais faux, et il aimait pas se tromper.

Confirmant d’un hochement de tête qu’il avait bien redit la seconde fois, je ne pouvais que baisser un peu les yeux sur le fait que la vendeuse ait pu rire, « T’avais pas l’accent d’ici, elle a pu penser à raison que t’étais un touriste ! » modérais-je avant qu’il s’essaie sur la seconde complication pour y arriver en trois fois ! « Mais non ! T’apprends vite ! Moi j’ai du répéter une phrase pendant un mois pour la sortir normal ! », ce qui n’était pas son cas, il pouvait se reprendre vite. Il était travailleur, il savait s’adapter. Bref, il y arriverait.

Expliquant alors un peu le principe du foot, ça serait encore mieux qu’il le voit pour comprendre, quant à si c’était du Quidditch à pied… « Hum… Oui et non, y’a pas autant de balles, mais y’a des postes aussi et ça finit après un certain temps quelque sort le score en gros… », mais après, je saurais sans doute pas en dire autant que mon père. J’avais mit toute mon énergie dans le Quidditch. L’informant aussi de l’existence des rollers, il nous jugea fou avant que refuser un peu que j’en fasse par peur que je puisse me blesser. « Je me blesse pas à chaque fois t’es au courant ?! » demandais-je dans un rire avant de nous faire nous lever pour rejoindre le fleuriste dans lequel il y eut un échange en Coréen entre ma mère et lui.

« Raison de plus. » avait-elle conclu en anglais à ses mots avant que je ne sois autorisé à rejoindre l’arrière de la boutique pour montrer à Hyun-Ki les fleures dans les serres. Il en avait d’ailleurs reconnu une qu’il y avait dans le jardin de ses parents, près du Pangji. La regardant de plus prêt, je ne savais pas si c’était un don ou juste une connaissance, mais je pouvais dire une chose, « Les fleures sont calme. » et elle devait en manquer. M’attirant alors, il soulignait que c’était moins magnifique que moi, ce qui m’arracha un rire sous ses lèvres, « En même temps je suis tellement beau… », l’arrogance n’était pas commune chez moi, juste une défense ou un moyen de lui faire comprendre que tout irait bien.

Mais il semblait un peu ailleurs, même si il me soufflait qu’il m’aimait, il semblait distrait, « Ça va ? » demandais-je alors avant de froncer les sourcils. Se reculant alors, il sourit, mais un peu plus faussement avant de me demander la fleur que j’aimais le plus et celle qu’il ne devait jamais m’offrir et les fleurs que ma mère aimait… « Euh… » soufflais-je en me reculant pour balayer la serre du regard « Je sais pas ! » avouais-je, aussi bien l’un que l’autre, « Mais avec mon emploi du temps une plante c’est comme un animal, j’ai pas le temps pour elle, donc je sais pas et ma mère… Je crois que même mon père sait pas, il lui ramène parfois juste des fleures qu’il trouve sur le bord de la route et elle est contente. Moi j’ai déjà fait un bouquet de blé pour te dire et elle l’a encore je crois… », on était un peu une famille en carton je crois. « Mais j’ai pas besoin de fleure et elle non plus, arrête de vouloir acheter des trucs, retrouve ton vrai sourire, ça me fera vraiment plaisir… », murmurais-je avant de venir me lover dans ses bras pour lui faire un câlin. Je l’avais pas amené ici pour lui faire du mal.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13473 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Je te promet que je ne ferais que ce qui ne me donne pas envie de mourir de honte. Soufflai-je dans un sourire que je voulais rassurant.

Cela me donnait, au moins, une grande marge de manœuvre… Car j’avais beau être souvent un petit peu trop précieux, j’étais capable de faire beaucoup de choses sans avoir envie de mourir de honte… Mais peut être pas au point de ne pas rougir aux mots de Mika. Non… Il ne devait pas oublier l’eau… Vraiment pas… M’étouffant avec une gorgée d’americano, je soufflai alors. Ici, tout le monde se moquait de ce genre de discussion mais… Soit… Il… Des efforts, je devais faire des efforts… Alors, toussotant légèrement, j’hochai la tête, quoique peu convaincu.

- Alors… Commençai-je, les joues plus rouge que jamais et la tête plongée dans mon gobelet de café. Nous allons essayer de doubler ce score ce soir…

Ce n’était pas convaincant. Même si j’avais très envie de voir cela se réaliser, j’avais du mal à le verbaliser en plein milieu d’une place publique, même à voix basse. Une chance que la conversation se dirigea vers ma diction et même si cela me fit grimacer, c’était bien plus agréable que de m’imaginer ce qu’il se passerait ce soir et… Enfin… Non. Ce n’était… C’était… Hum. La diction.
Je dus répéter plusieurs fois certains mots pour y arriver et… Non. Vraiment. La gérante avait du rire… Quoiqu’elle ait pu penser, à raison, que j’étais un touriste, effectivement mais… Cela n’empêchait pas que je devrais faire des efforts et m’entraîner davantage pour parler correctement anglais… Car mieux valait que j’oublie immédiatement l’idée de parler l’australien qui était, à mon sens, une langue à part entière. Mais Mika soutenait que j’apprenais vite. Oui… Il n’avait pas tort mais… Enfin…

- J’apprend vite seulement parce que je répète beaucoup. Soufflai-je. Je travaille souvent. Tu pourrais apprendre rapidement les choses aussi. S’il avait plus de facilité à se concentrer… Soit. Mais cela ne restait que du travail.

Comme j’allais devoir travailler sur le monde moldu en général. Prenant connaissance de ce qu’était le « foot », j’allais devoir m’entretenir avec son père pour mieux comprendre car avec ses explications… J’admettais ne pas visualiser ce sport… Quant aux chaussures à roulette… Non. Je ne voulais pas qu’il se blesse. Même si ce n’était pas systématique.

- Vu ce que tu es capable de faire sur un balai, j’admet craindre le pire avec des roues. Répondis-je dans un léger sourire. J’aimerais garder mon petit ami en entier jusqu’à la rentrée… Quoiqu’après serait aussi une bonne idée.

Rejoignant la boutique de fleurs de sa mère, nous avions alors été accueillis par cette dernière qui… S’inclina. Une chose que je ne voulais plus et dont je lui demandai alors l’arrêt… En vain, visiblement, alors que je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir. D’ailleurs une moue s’inscrivit-elle sur mon visage. Cela ne me convenait pas… Mais… Je n’aurais visiblement pas le dernier mot.
Suivant Mika jusqu’à l’arrière-boutique, je devais admettre que sa mère était douée avec les fleurs. D’ailleurs en avais-je reconnu une que je connaissais, qui poussait dans le jardin de mes parents. C’était beau. Vraiment beau mais… Toujours moins que lui alors que son arrogance m’arracha un léger rire. Un rire qui se perdit dans mes pensées, dans les quelques mots que j’avais l’habitude de lui dire. Je l’aimais… Mais je m’en voulais. Je ne pourrais jamais lui offrir ce qu’il me permettait d’avoir ici. Je ne pourrais jamais lui montrer les quelques endroits qui m’avaient vu grandir ou lui présenter mes parents. C’était impossible. Et cela me faisait mal.

Pour autant, je ne devais pas me laisser aller. Nous étions ensemble et c’était bien ce qui comptait. Ainsi me forçai-je de nouveau à sourire, embrayant sur un nouveau sujet : les fleurs… Sujet auquel il ne su répondre… Cela ne m’aiderait pas à leur offrir des cadeaux… Soit. J’allais donc devoir le demander directement à sa mère pour, au moins, savoir cela et… Clignant des yeux alors qu’il reprenait parole, je le laissai venir se lover contre moi, l’entourant de mes bras. Retrouver mon vrai sourire ?... Etais-je si transparent ?... Fronçant les sourcils, je le serrai contre moi, enfouissant mon nez dans ses cheveux.

- Désolé… Murmurai-je, me fustigeant de gâcher, encore, notre temps ensemble. C’est… Je devais parler, m’exprimer. Il me l’avait appris mais j’admettais me trouver idiot à cet instant. Idiot et même ridicule. Nous étions ensemble. Pourquoi penser au reste ? Voir la fleur du jardin de mes parents… C’est juste que… Je me suis dit que je ne pourrais jamais t’offrir tout ça… Enfin… Te montrer ma vie, à moi, là-bas. Ou ma famille. Ou même le Pangji. Soupirant profondément, je me forçai à nouveau à sourire, venant chercher ses lèvres comme pour me rassurer, comme un souffle de vie dont j’avais bien besoin à cet instant. Mais ce n’est pas grave. Repris-je contre ces dernières. On est au moins ensemble ici. Et je ne compte pas ne plus vouloir acheter des « trucs ». Tu peux toujours rêver. C’est le seul moyen que j’aie pour t’offrir quelque chose de tangible. Puisque je ne pouvais pas lui offrir ce qu’il m’offrait lui, au moins pouvais-je lui faire des cadeaux et… Non. Je devais cesser d’y penser. Pardon. Soufflai-je à nouveau en me reculant, glissant ma main dans la sienne. Promis… Je n’en parle plus. Terminai-je dans un sourire.

J’étais heureux. Sincèrement heureux. Alors… Qu’est-ce qu’il me prenait ? Pourquoi avais-je cette pointe douloureuse lorsque je pensais à la Corée ? Ce n’était pas logique. J’étais heureux. Je devais en profiter.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13476 -
After the storm

☽ • ☾

Je jouais, je perdais, clairement, car l’entendre me dire qu’il comptait doubler les scores ce soir me fit repasser mon café par le nez. J’étais pas habitué à ça, et je venais clairement de manquer de m’étouffer. « Je dois te rappeler ton état après trois fois… » demandais-je en m’essuyant un peu le visage avant de changer de sujet, de parler de prononciation, car c’était bien la prononciation des mots et il apprenait vite et il n’était pas d’accord, ce qui n’était pas étonnant. Il apprenait vite car il répétait beaucoup, et il travaillait souvent. Je pourrais apprendre aussi vite que lui… Secouant légèrement la tête, j’étais pas entièrement d’accord. « Hum, t’es discipliné, moi non, donc c’est vraiment quelque chose chez toi, la vitesse, même si c’est du travail, ça reste de la vitesse. Moi je suis lent quand ça m’intéresse pas. », mais c’était pas le sujet, vraiment pas.

Il doutait que je puisse survivre sur des rollers et ça… Haussant donc un sourcil, je l’avais regarder, pas franchement confiant sur sa survie… Même si il voulait juste que je reste en vie… « Je vais peut-être te tuer avant… Vu que tu doutes de moi… », soufflais-je faussement vexé avant de l’emmener jusqu’au travail de ma mère où une joute verbale c’était joué devant moi sans que je n’en comprenne le sens, enfin si, ma mère semblait avoir gagné.

Attirant le Coréen à ma suite, je lui avais montré la serre non sans qu’il s’enfonce dans ses pensées. Allait-il bien ? Le prenant dans mes bras, je réclamais qu’un sourire sincère, pas de mensonge entre nous, pas comme ça, pas alors qu’il pouvait-être heureux. Il s’excusa alors, avouant que voir la fleur lui rappelait qu’il ne pourrait jamais m’offrir ça, qu’il ne pourrait pas me montrer sa vie, sa famille, le Pangji… Répondant à ses lèvres, j’essayais de lui apporter de la douceur, de l’amour, autant que possible, autant que je le pouvais alors qu’il semblait lutter pour faire face.

Ce n’était pas grave, on était ensemble ici, et il m’achèterait quand même des trucs, car pour lui c’était le seul moyen qu’il avait pour m’offrir quelque chose de tangible… Secouant là tête, je le regardais s’excuser à nouveau, dire qu’il n’en parlerait plus et… Encore un soupire avant qu’une idée ne traverse mon esprit. « Tu pourrais acheter un portable… Comme ça tu me montrerais tout, à distance certes, mais je pourrais voir et le fait de te voir aussi serait un cadeau bien plus précieux qu’un truc tangible qui ne soit pas toi… », proposais-je alors avant de l’embrasser à nouveau, « Et on dit souvent qu’on achète pas l’amour des gens tu sais. Les choses les plus précieuses sont les souvenirs, le reste c’est superflu. », mais il avait du mal avec le principe de sentiment, avec leur importance. Il avait du mal avec l’amour.

Le trainant à nouveau hors d’ici, j’avais tout récupérer au passage, me disant que plus vite on finissait, plus vite je pourrais me poser sur la plage avec lui, laisser l’océan le calmer, l’apaiser. Certes il y aurait mon père à dépasser avant, lui et ses collègues, mais qu’une étape et mon père seraient sans doute là pour m’aider à faire barrage.

Arrivant donc à la caserne après quelques minutes de marche, j’avais fait sonner la cloche en passant, attirant quelques regards et voyant surtout la tête de mon père dépasser de derrière le capot d’une des voitures de patrouille. Si il m’adressa un large sourire, ce fut l’explosion quand il vit ce que j’avais dans les mains. « Tu es mon fils préféré ! » souffla-t-il avant de me libérer pour tout poser et siffler ses collègues. J’eus d’ailleurs à peine le temps de rappeler qu’il fallait être calme que son chef était déjà là à me soulever comme un sac à patate pour crier que ça faisait longtemps qu’il avait pas vu son petit Mika. Pour Hyun-Ki, ce fut tout aussi rapide. L’homme qui avait commencé la même année que mon père lui fondit dessus, le serrant pour le soulever aussi et suivre son chef jusqu’à la salle de repos où il y avait les autres et nous jeter sur un canapé. « Les voilà les amoureux ! Bon alors votre journée était bien ?! », me redressant alors qu’ils étaient entrain de prendre café et donuts, je réalisais le traquenard dans lequel je venais de conduire Hyun-Ki. 6 pompiers, avec la carrure qui allait avec, nous fixant avant que mon père n’arrive et calme un peu ses collègues, « Dans la phrase, Hyun-Ki est timide, il est Coréen, comme ma femme, ne lui sautaient pas dessus si Mika le ramène, quel mot vous a échappé ?! », semblant réfléchir, ce fut son chef qui brisa la glace, « Ta femme est Coréenne ? Mince, je la voyais Suédoise ! C’est pour ça que Mika te ressemble pas en fait ! », me frappant le visage, je me redressais un peu « On est venu en paix, mais surtout demander un truc à Papa, donc désolé les fanboy, on va devoir discuter sans vous ! », décision accueillit par des déceptions et des plaintes car ils avaient des questions à poser à mon petit ami.

« Je promets que j’avais dit mollo ! », se défendit mon père en nous éloignant un peu vers les camions. Lui demandant donc si il voulait bien faire un barbecue ce soir et si il voulait bien venir nous chercher à la plage, il accepta, me donnant d’ailleurs une heure et un lieu de rendez-vous pour pouvoir rejoindre le magasin efficacement, mais une fois tout ça de vu, il désigna le camion avant de regarder Hyun-Ki avec un sourire, « Tu veux monter dedans et mettre la sirène ? », ce qui me fit ouvrir les yeux en grand, « T’es sérieux ?! Moi j’ai plus le droit de le faire et lui il arrive avec sa belle gueule de Coréen et il a le droit ?! », bon en vrai j’étais pas si choqué ou jaloux, quoi que… Si un peu. J’adorais la mettre… « Il a déjà ton fils, soit la meilleure chose de l’univers et en plus il a le droit au camion… Dès la première semaine ?! T’aimes trop l’Asie papa, je commence à comprendre ! », il me poussa alors, comme pour me faire taire, mais il avait quand même ouvert à Hyun-Ki.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13477 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Son état après trois fois… Je m’en rappelais bien. Mais j’admettais qu’à cet instant, je ne me concentrais pas dessus mais plus sur la réaction de Mika qui avait été pris à son propre jeu, visiblement. Bon… J’admettais que cela n’était pas non plus pour rien. Penser à son état… Ce n’était pas une bonne idée maintenant. Et c’est pourquoi le sujet prononciation tomba à point nommé, quand bien même nous ne fûmes pas en accord sur les capacités de chacun.

- C’est seulement parce que ça ne t’intéresse pas. Soufflai-je ainsi. D’autant que j’apprend l’anglais depuis longtemps. C’est normal que j’aie moins de mal. Toi… Tu n’avais jamais appris le coréen sérieusement jusqu’à il y a peu de temps, je me trompe ? Donc… Tu as forcément plus de facilité.

Car je refusais fermement qu’il ne soit pas capable de ce que je pouvais faire. Sans parler de discipline, évidemment. Il était capable de beaucoup. De tout même… Même se blesser en roller d’ailleurs, ce qui m’obligea à sourire à sa remarque.

- Je te manquerais trop pour que tu me tues. Répondis-je, amusé avant que nous ne prenions le chemin du fleuriste.

Une courte discussion avec sa mère qui s’était révélée être un échec pour moi, et nous avions alors fini dans les serres où je m’étais, un instant, refermé sur moi, piégé dans mes propres pensées, dans mes peurs et surtout dans ma propre frustration. Une frustration que Mika avait remarquée malgré moi, malgré mes tentatives de paraître comme normal… J’étais un idiot qui n’arrivait pas à lui mentir… Et l’idiot que j’étais s’exprima, lui expliqua ce qu’il y avait, la colère que je ressentais de ne pas pouvoir lui offrir ce qu’il me donnait aujourd’hui. Alors… Non. Je continuerais à lui offrir tout et n’importe quoi car jamais je ne pourrais rien faire d’autre pour lui faire plaisir.

Pourtant, il eut une idée qui me figea. Un portable ? Je… C’était possible ? Enfin… J’avais le droit d’acheter un portable ? Question idiote tant je savais que mes parents le refuseraient mais qu’ici, j’en aurais le droit.

- Mais je ne sais pas comment cela fonctionne… Soufflai-je malgré tout, conscient de mes limites.

Pourtant… Je pourrais apprendre et…

- Tu m’apprendras ? Je veux en avoir un.

Car c’était, finalement, la meilleure des solutions possibles. Avoir un portable, pouvoir le voir dès que je le désirais, pouvoir tout lui montrer, lui faire visiter mon pays… Oui. C’était une solution et mon regard s’illumina légèrement à cela. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il venait de me dire concernant les souvenirs et le superflu, certes. Cela ne me parlait pas alors qu’il pouvait avoir des cadeaux, des choses qu’il pourrait toucher, mais si me voir était plus important pour lui qu’un souvenir tangible alors… cela m’irait. C’était, de toutes les manières, plus important pour moi aussi, dans ce cas.

- Où est-ce qu’on achète un portable ? Soufflai-je alors avant que je ne me fasse entraîner vers l’extérieur, non sans saluer de nouveau la mère de Mika en partant.

La caserne, donc maintenant et… Sursautant au bruit de la cloche, je fronçai les sourcils. Tout était bruyant ici. Vraiment. Quoique je n’avais encore rien vu… Outre le père de Mika qui s’exclama en serrant son fils dans les bras… Je devais admettre ne pas m’être attendu à tant de monde et de mouvement d’un coup. Instinctivement, avant même que je n’aie pu les saluer correctement, j’eus un mouvement de recul, figé sur place, lorsque Mika fut soulevé de terre par un homme. Quant à moi… Ce fut littéralement pire lorsque le même sort me fut réservé. A cet instant, la comparaison avec un bâton de bois mort prenait tout son sens. Balloté sans n’y rien comprendre, je fus finalement jeté sur un canapé, légèrement tremblant, n’osant pas bouger ni même me rassuré par la présence de Mika, malgré l’envie infinie de me serrer contre lui, de m’apaiser avec son odeur.
Je n’aimais pas cela. Je n’aimais pas ce genre de contact. Surtout d’inconnus, d’ailleurs. Je n’en avais pas l’habitude et si cela ne m’effrayait foncièrement pas… Je n’étais pas à l’aise. J’aurais eu envie de me rebeller légèrement, de ne pas me laisser attraper mais ils étaient tous, sûrement, important pour Mika. Je ne pouvais pas. Je ne devais pas réagir et cela me perturbait au point même que je ne compris même pas ce que nous demanda l’un des hommes, mes pensées filant et figeant en coréen dans ma tête.

Ce fut la voix du père de Mika qui me sortit, enfin, de mes pensées. Je ne comprenais pas tout, je ne comprenais plus tout, devrais-je dire, mais au moins captai-je le ton qu’il employait : il râlait. Et je compris rapidement que son collègue ne le prit pas au sérieux. Allait-il revenir à la charge ?... Non. Mika s’interposa et permit à son père de nous extirper de ce qui me semblait être un véritable guêpier.

- Mollo ?... Arrivai-je enfin à prononcer sans comprendre le sens de ce mot avant que je ne réalise mon manque de politesse et que, d’instinct, je m’incline face au père de Mika, perdu dans mes pensées et surtout aussi à l’aise qu’un poisson hors de l’eau. 안녕하… Je me stoppai avant de secouer la tête. Rebonjour, Monsieur Wilde… Repris-je en anglais, me fustigeant pour tenter de revenir à la réalité australienne : c’était normal chez eux. Je devais m’adapter.

Au moins la discussion et les questions sur le barbecue me donnèrent-elles le temps de souffler, de me détendre un peu, d’autant plus qu’il accepta, que nous irions dans un magasin moldu, ce qui m’arracha un regard plus qu’intéressé, pour trouver de quoi faire un véritable barbecue coréen – ce qui ne manqua pas d’éclairer davantage mon regard.

- Merci, Monsieur. Avais-je ainsi prononcé avant qu’il ne me propose une chose qui fit réagir Mika en désignant une grosse voiture.

Observant mon petit ami sans trop comprendre, je penchai doucement la tête.

- J’ai une « belle gueule de coréen » ?... Répétai-je un peu perplexe avant d’observer le nouveau véhicule à roue. Et ça c’est un camion ?... Si j’avais bien compris ce qu’il se disait alors que Mika continuait de râler jusqu’à ce que son père ne le pousse pour m’ouvrir. Clignant des yeux, je soufflai doucement. Il ne bougera pas, n’est-ce pas ?... Pas que je n’aimais pas les moyens de transports à roues moldus mais… Disons que… Je n’étais pas à l’aise. Vraiment pas.

Observant à l’intérieur un court instant, je me retournai vers Mika avant de souffler. Je ne comprenais pas trop pourquoi, mais il semblait avoir eu envie de faire ce que l’on m’avait proposé. Or, à l’intérieur du camion, il y avait suffisamment de place alors… M’approchant du sorcier, je l’avais attrapé par la taille pour le soulever jusqu’au camion, sur l’échelle d’entrée, l’y poussant pour le suivre à l’intérieur avant d’observer tout ce qui me faisait face.

- C’est plus grand qu’une voiture… Commentai-je comme si c’était surprenant. Et il y a plus de boutons… Mais… Une sirène… Plissant les yeux, j’observai bientôt autour de moi, jusqu’à sous les sièges avant de me tourner vers le père de Mika. Je m’excuse, Monsieur, mais… Je ne vois aucune sirène ni même le moindre strangulot ici… Je ne comprends pas ce que vous voulez. Admis-je dans une légère grimace, sentant, étrangement, que j’étais bien loin de la vérité alors que la sirène m’avait paru trop grande pour pouvoir être cachée. Et je pensais que les moldus ne croyaient pas en ces créatures… Ce qui était peut-être le plus étonnant.

Mais il s’avéra que non. Ce n’était pas des créatures que l’on me demandait de mettre – d’ailleurs, le verbe même « mettre » m’avait semblé étrange, ce que je comprenais maintenant – mais bien une sorte d’alarme en appuyant sur un bouton. Une alarme qui, une fois activée, me fit tellement sursauter – et m’arracha un léger cri de surprise que je n’admettais pas – que je l’avais éteinte immédiatement.

- Qu’est-ce que c’était ?! Soufflai-je, surpris de tant de vacarme soudainement et seulement en appuyant sur un interrupteur. Si j’appuie là… ça provoque ce son ? Soufflai-je en observant le bouton intensément. Comment ? Est-ce que… Mon regard se porta sur le mur de la salle où se tenait les collègues de Monsieur Wilde. J’y avais vu aussi un bouton et… Reste là. Soufflai-je à Mika. Tu appuies quand il y aura trop de bruit.

Descendant du camion, je m’étais ainsi approché de la pièce non sans esquisser un léger sourire aux hommes avant d’observer l’interrupteur. Evidemment, j’avais rapidement compris comment allumer des lumières dans les maisons moldues. Soit. Mais… Cela signifiait-il qu’ici c’était différent ? Nous allions vite le savoir car sans attendre, j’activai l’interrupteur et… Eteignis la lumière sous me regard d’incompréhension.
Me tournant vers Mika et son père, je sentais que j’allais avoir besoin de beaucoup d’explication sur ce point et…

- Ah… Soufflai-je à moi-même. Il faut le même interrupteur je suppose…

Mon envie de comprendre les moldus, de m'intégrer, allait finir par me perdre... Revenant rapidement vers Mika et son père, je m'étais soudainement stoppé face à ce dernier en l'observant. Des efforts. Je n'avais pas oublié et... Avançant vers lui, je l'avais pris dans mes bras, tapotant son dos avant de - presque immédiatement, il ne fallait pas exagérer - me reculer.

- Merci Monsieur. Pour la sirène. Avais-je prononcé.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13501 -
After the storm

☽ • ☾

Si il posait cette question c’était bien qu’il voulait apprendre et comprendre non ? Qu’il acceptait ? Que peut-être on pourrait vraiment garder contact ? Il me confirma qu’il en voulait un, je devais juste lui apprendre. Souriant alors, je hochais la tête avant de lui confirmer verbalement, « Oui ! Clairement ! Genre t’apprendre et te voir tout le temps… Comme si je pouvais hésiter. », ça serait toujours plus utile qu’un cadeau dont j’avais pas besoin. « Euh, je regarderais demain, histoire de voir ce qui collera le mieux à tes besoins. », car pas besoin de prendre quelque chose de fou pour que de la visio.

Enfin avant ça il fallait tout déposer à la caserne et… Si Hyun-Ki avait pu disparaitre ou mourir, il l’aurait fait. Nous sortant de là rapidement, mon père m’avait assuré qu’il leur avait demander d’y aller tranquillement, mais Hyun-Ki releva le mot, demandant sans doute le sens. « Doucement. » expliqua mon père avant que le Coréen ne s’incline devant lui, ce qui fit soupirer mon père. « Alec… Monsieur ça fait vieux ! » se plaint-il avant que je ne parle de ce qu’on avait en tête et qu’il accepte pour ce soir. En même temps, lui refuser de la viande ? Jamais. Hyun-Ki remercia encore, avec le monsieur, ce qui le fit réagir à nouveau, « Alec. ».

Proposant alors d’enclencher la sirène, j’étais déjà entrain de m’offusquer car j’y avais plus le droit depuis longtemps et Hyun-Ki releva mon expression, « T’es un beau Coréen, t’es beau, t’as un beau visage, enfin en gros. » répondis-je alors qu’il désignait le camion pour demander si c’était bien ça, ce que je confirmais d’un hochement de tête avant de me faire dégager. « Non. », il ne ferait pas de mouvement et… On aurait dit un chiot face à un nouvel environnement et… Après un instant je me fis à nouveau soulever pour monter dedans, ce que je fis sans me faire prier avant qu’il ne monte pour constater les différences et…

J’avais pas prévu ce genre d’incompréhension, si bien que retenir mon fou rire fut compliqué, très, très compliqué, « C’est un bruit Jagi… Pas une créature, c’est ça… » avais-je expliqué en me retenant de rire d’avantage alors que je désignais le bouton pour qu’il appuie et sursaute, et cri accessoirement pour changer. Demandant confirmation, il sembla se perdre dans sa tête et… Appuyer quand il y aurait trop de bruit ? Le regardant partir vers le mur je le voyais appuyer sur l’interrupteur et… Oh… Ok… Il… Il confondait tout… Heureusement que je savais qu’il était sorcier, sinon ça serait bien pour son visage qu’on serait là…

« Il est jamais allé dans une caserne… » expliquais-je aux collègues de mon père qui le regardait de loin avec des questions dans les yeux. Revenant alors vers mon père, il lui fit un câlin, rapide, qui arracha un sourire à mon père avant qu’il te tapote son épaule, « Ne me remercie pas, c’est normal. » souffla-t-il en me regardant alors que je descendais pour récupérer mon mec et lui expliquer, « Alors en général, quand c’est blanc ou gris avec une ou deux partie, c’est la lumière, si il y a une petite hélice, c’est la ventilation et si c’est d’une autre forme et d’une autre couleur c’est pour autre chose et… Ce qui est sur un mur contrôle ce à quoi le mur est rattaché, donc ici le bâtiment et quand c’est dans une voiture, c’est la voiture, un poteau, le poteau… » je commençais à nous éloigner non sans saluer mon père rapidement, mais il valait mieux que je réponde à ses questions en privé vers la plage pour éviter qu’on nous attende et qu’on pose des questions. « Comme les boutons sur l’ordinateur, ça le contrôle lui et sur mon téléphone pareil. Tu vois un peu mieux ? », on essaierait à nouveau quand il y aurait moins de monde, de toute façon on arrivait déjà sur le sable de la plage, ce qui me fit m’arrêter pour retirer les chaussures que je laçais entre elles avant de retirer mes chaussettes pour les mettre dans ma poche et de remonter un peu mon jean.

Glissant à nouveau ma main dans la sienne, je l’avais attiré à ma suite alors que je me mis à courir dans le sable jusqu’à jeter mes chaussures dans le sable à quelques mètres de la mer et d’en faire de même avec sa main pour juste rejoindre l’eau, froide, et m’arrêter pour prendre une grande inspiration. Les yeux fermaient, un large sourire sur le visage, j’écartais mes bras pour capter le plus de choses, pour revivre un peu. L’eau me manquait.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13511 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Alors c’était décidé. J’aurais bientôt un portable dont je ne savais rien à part qu’il me permettrait de voir Mika quand je le voudrais. Cela dit, cette simple information me suffisait pour me donner envie de tout savoir sur cet appareil. Mais avant cela, il fallait encore survivre aux pompiers, ce qui fut… Plus… Difficile que prévu. Soulevé et déposé sur le canapé sans la moindre douceur, quoique ce n’était aps vraiment cela qui m’avait dérangé, je m’étais figé jusqu’à ce que le père de Mika ne nous sorte de ce traquenard pour, non seulement m’éclairer sur un mot, mais aussi me demander de l’appeler par son prénom. Et là encore, ce fut plus difficile que prévu. Je peinais toujours à ne pas marquer un respect de recul face à mes aînés et… Alec. Oui. Soit. D’accord… J’essaierais.

Mais il fallait encore que j’active une sirène… Or, si j’avais compris ce que voulait dire Mika par la « belle gueule de coréen », qui m’arracha même un léger sourire étrangement fier de l’entendre me dire que j’étais beau – ses compliments ayant une tendance à me faire plus de bien que je ne l’imaginais – et si j’avais été rassuré par le fait que le « camion » ne bougerait pas… Je n’avais vu aucune sirène. Ni même un triton ou un strangulot. Rien qui ne me fasse penser à la moindre créature aquatique. Je ne comrpenais pas… Et j’avais eu beau chercher, je ne trouvais pas, ce qui provoqua le rire de Mika ainsi qu’un froncement de sourcils de ma part. Qu’avais-je dit qui pouvait être drôle à ce point ?

Ah. Un bruit et pas une créature… Et il fallait appuyer sur ce bouton précis pour entendre le bruit ?

- Pourquoi est-ce que vous avez donné le nom d’une sir…

Ma réponse me fut apportée par le bruit même qui me fit sursauter et perdre à nouveau toute dignité alors que je l’éteignais rapidement. D’accord. Cela criait. Comme les sirènes hors de l’eau. Parfait. Mais dans ce cas… Mon cerveau semblait s’être arrêté. Ou peut être était-il allé trop vite pour la logique moldue… C’était à choisir car dans tous les cas, je fus attiré vers un interrupteur que j’avais déjà remarqué sur l’un des murs. De là aussi je pouvais « mettre la sirène » ? Prévenant Mika de l’éteindre du camion, n’étant pas sûr de pouvoir le faire de là-bas, j’étais ainsi descendu pour avancer vers l’interrupteur et… Eteindre la lumière de la salle des pompiers…
Encore une chose apprise. Chaque interrupteur avait sa fonction. Restait maintenant à définir quelle fonction pour quel bouton. Mais au moins allais-je retenir cela. Et au moins Mika tenta d’empêcher que les collègues de son père ne me prennent pour le fou que j’étais pour un moldu. J’en avais conscience, oui, mais… Enfin… Comment aurais-je pu tester sinon et… Bref.
Remerciant Monsieur Wil… Alec. D’un câlin très rapide, tentant de faire l’effort que j’avais promis, je secouai la tête.

- Non. C’est normal de vous remercier, Mons… grimaçant, je soufflai. Alec.

C’était difficile. Mais visiblement faisable et le saluant alors, j’écoutai les explications de Mika sur les interrupteurs. Blanc gris la lumière, des hélices, la ventilation et… Sinon c’était autre chose ? Mais… Comment pouvais-je retenir si ce n’était pas précis ? J’allais devoir… faire au hasard lorsque j’en croiserais un ?

- Et aucun interrupteur n’est dangereux ? M’enquis-je en grimaçant face à cette possibilité couplée au hasard que cela me demanderait.

Au moins compris-je parfaitement le système de rattachement. Hochant la tête pour le lui indiquer, je me stoppai en observant un bouton sur un passage pour personnes à pied.

- Donc… Ce bouton gère ce poteau et seulement ce poteau ? Demandai-je pour m’assurer avoir compris. Si j’appuie dessus… De quelle couleur était-il ? Gris. Ah donc… Si j’appuie dessus, la lumière s’allume, c’est ça ? Plissant les yeux, j’observai le poteau. Mais… Il n’y a pas d’ampoules. Ton père m’a expliqué que toutes les lumières chez toi étaient reliées à des ampoules et j’ai pu le vérifier. Là…

Là, rien. Aucune ampoule. C’était incompréhensible. Quant au téléphone…

- Mais tu appuies sur l’écran, pas sur des boutons…

Incompréhensible… Enfin. Au moins avions nous fini par atteindre la plage, un lieu qui n’appellerait pas autant de questions. L’imitant pour retirer chaussures et chaussettes, j’esquissai un sourire en avançant sur le sable, ma main dans la sienne. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu la mer, l’océan ou que savais-je, longtemps que je n’avais pas senti le sable sous mes pieds alors même que les plages m’avaient toujours offert un sentiment de liberté rare mais constant lorsque j’étais en Corée.

Le relâchant, je m’étais arrêté pour l’observer, un sourire serein aux lèvres. Il était parfait, magnifique… Le voir ainsi, libre et dans ce qu’il semblait aimer… Je ne pouvais qu’apprécier ce que je voyais… Que l’aimer encore davantage.
M’avançant vers lui, lâchant mes chaussures près des siennes, j’avais grimacé en sentant l’eau sur mes chevilles sans que cela ne m’arrête. Là, dans son dos, j’avais glissé mes mains autour de sa taille pour le serrer contre moi, posant ma tête sur son épaule, embrassant doucement sa joue.

- C’est magnifique… Soufflai-je, mon regard perdu sur l’horizon. Vraiment…

Mon ton ne détrompait pas. Je me sentais bien, comme libéré d’un poids sur mes épaules. Là, seulement accompagné du bruit des vagues, Mika dans mes bras, je me sentais parfaitement serein.

- 사랑해, 해… Murmurai-je, embrassant son cou doucement. Mais… Commençai-je en resserrant ma prise sur sa taille afin de l’empêcher de bouger, de faire, même, le moindre mouvement pour se séparer de moi. Tu as ri tout à l’heure quand je cherchais la sirène… Rappelai-je dans une voix devenant plus mutine. Tu t’es moqué de moi, non ? Mordant légèrement son cou, caché des moldus qui étaient dans mon dos, je soufflai à nouveau. Et tu pensais que j’allais laisser passer ça ?...

Il en était hors de question. Et aux mots s’ajoutèrent les gestes. Le soulevant soudainement, oubliant le froid de l’eau, je l’avais littéralement jeté dans l’océan, non sans le suivre, d’ailleurs, la température m’arrachant un cri de surprise alors que je rattrapai le sorcier pour l’attirer à moi dans un rire sincère, l’embrassant alors, oubliant tout ce qui pouvait nous entourer jusqu’à accentuer cet échange, ma main sur ses reins pour l’attirer davantage. J’avais eu ma vengeance… et je m’y perdais seul.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13514 -
After the storm

☽ • ☾

Il l’avait appelé par son prénom, ce qui avait ravis mon père au plus au point. Hyun-Ki s’adaptait vite, quoi qu’il dise et quoi qu’il fasse, il savait changer et ajuster les choses. Quittant donc la caserne non sans essayer de lui expliquer les interrupteurs, il demandait si il n’y en avait pas des dangereux, « Si, à la maison y’a des boutons pour la tondeur ou un mixeur, vu que ça enclenche des lames, ça peut te blesser si tu fais pas attention. », il y en avait aussi d’autres, mais il ne les croiserait jamais. Quant au poteau qu’on venait de croiser, si il appuyait dessus, une lumière s’allumait, enfin un signale lumineux, mais il ne voyait pas d’ampoule et…

« Tu vois les boites avec des bonhommes verts ou rouge ? Quand tu appuies tu demandes à ce que le bonhomme devienne vert en gros. » expliquais-je en lui pointant les boites du doigt. Quant à mon portable, « Avant c’était des boutons, mais sur l’écran, tu as des cases qui représentent des boutons. Je te montrerais avec ton portable. » assurais-je avant que la plage ne happe mon attention.

Retirant mes chaussures, j’avais courus jusqu’à la mer, jusqu’à lâcher mes chaussures pour rentrer dans l’eau froide et prendre une énorme bouffé d’air frais. Rapidement rejoint, j’avais eu un sentiment profond d’apaisement en sentant ses mains sur ma taille, son menton sur mon épaule. Oui c’était magnifique et ça le serait encore bien plus le soir, à la tombé de la nuit, quand le soleil disparaissait de l’horizon.

« C’est le meilleur endroit sur terre… » mumurais-je en passant mes mains sur ses bras, me lovant contre lui. Ça avait une saveur particulière à présent. Quelque chose de bien plus apaisant avec sa chaleur, ses lèvres dans mon cou. Du moins jusqu’à son mais qui me fit froncer les sourcils alors qu’il resserrait sa prise autour de moi. Un peu trop pour que ce ne soit pas suspect. J’avais ri pour le coup de la sirène, « Oui, mais c’était drôle… », riais-je alors que je ne pouvais nier m’être moqué. Mordant alors ma nuque, je comprenais ce qui allait se passer à sa menace, lorsqu’il me souleva et que j’eus le temps de couiner, « Mon portable ! » avant de le sortir du bout des doigts pour le jeter sur la plage, du moins, je l’espérais.

Me faisant refroidir par l’eau dans laquelle j’étais à moitié rentré, je me retrouvais allonger, les épaules et les genoux encore vaguement au sec alors qu’il m’attirait à lui pour m’embrasser dans un rire. Je ne savais pas vraiment ce qui était le pire entre l’eau qui nous frappait en rythme ou cette main sur mes reins, mais si il voulait se venger, il allait perdre et moi aussi. Me redressant alors, je glissais mes mains atour de son cou avant de le faire s’asseoir pour en faire de même sur ses cuisses, nos bassins à présent seule parties de nos corps immergés, même si de mon côté j’étais entièrement trempé. « Tu voulais te venger ou tu cherchais une bonne excuse pour pouvoir me toucher… Tu veux à ce point doubler le score… » avais-je demandé en tirer sa lèvre inférieure entre mes dents.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13516 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Il y avait donc des interrupteurs dangereux… Cela allait s’avérer être donc plus compliqué que je ne le prévoyais, d’autant plus que les dires de Mika ne me semblèrent, soudain, pas si vrais. Il n’y avait pas d’ampoule sur ce poteau alors que l’interrupteur gris m’indiquait qu’il devait allumer une lumière… C’était à ne plus rien y comprendre… Cela dit, il fut clair cette fois. L’interrupteur gris servait effectivement à allumer des lumières vertes. Bon… Cela allait passer. Disons que cela rattrapait un tant soit peu la logique que je n’avais pas.  Quant aux portables… Mmh… Là, il allait me falloir effectivement un exemple car je n’arrivais pas vraiment à visualiser les cases dont il me parlait…

Mais au moins la plage mit-elle un terme à mes questions et mes doutes. L’observant un instant je n’avais pu m’empêcher de le rejoindre, de l’étreindre alors pour commenter ce que je voyais. Oui…C’était magnifique. Le meilleur endroit sur terre puisqu’il était là. Quoique… Cette vérité pourrait alors se vérifier partout où il serait là. Esquissant un sourire, j’avais alors hoché doucement la tête. C’était parfait… Ou presque.
Mika le savait. Je n’aimais pas perdre ou paraître idiot. Or… Il était évident que pour un moldu je devais être le pire des imbécile à me poser des questions sur des choses qui leur semblait évident ou à tester des interrupteurs sans les comprendre. Mais… Était-ce une raison pour en rire ? Oui. Bien sûr. S’en était une et je ne lui en voulais même pas, d’ailleurs. Je voulais seulement… A bien y réfléchir, je voulais seulement lâcher prise, agir comme un adolescent, ne plus réfléchir et faussement me venger. Je me moquais de lui faire payer quelque chose qui m’était égal. Je voulais seulement… Rire. Ainsi, refermant mes mains sur lui, je me pinçai les lèvres pour ne pas rire avec lui, mordant sa nuque pour éviter cela avant que je ne me décide, enfin, à la jeter à l’eau.

Et j’avais adoré être cet adolescent faisant ce genre de bêtises. Avec lui. Riant aux éclats, je l’avais alors rejoint, l’attirant à moi pour l’embrasser, pour le sentir encore contre moi, avec moi. Je me moquais de l’eau froide qui nous frappait, je me moquais des moldus qui pouvait ou ne pouvait pas y avoir tant je n’y faisais pas attention… Je voulais simplement ses lèvres, le sentir près de moi, profiter de cet instant comme je n’avais jamais profité du moindre instant. Là, maintenant, je ne voulais plus avoir le moindre doute ou la moindre peur. Je voulais seulement vivre, au moins quelques minutes, sereinement.
Le laissant se redresser, j’avais fini assis dans l’eau, un sourire aux lèvres alors que mes mains se replaçaient instinctivement sur lui, sur ses hanches avant que je ne reprenne possession de ses lèvres et que… Mon souffle se coupa légèrement à la sensation de ses dents sur ma lèvre. Avalant ma salive alors que mon sourire se muait en quelque chose de plus… De différent, dirons-nous, je soupirai doucement.

- Potentiellement un peu des deux. Murmurai-je alors, reprenant ses lèvres en otage un peu plus franchement. Je veux plus que le doubler… Lui soufflai-je alors, déviant mes baisers jusque dans son cou que je mordis alors.

J’oubliais où nous étions. J’oubliais surtout qu’il pouvait y avoir de témoins. Bien plus à l’aise que je ne l’avais été sur la terrasse lorsque le sujet de nos relations intimes avait été abordé, je n’hésitais pas, ici, à le provoquer, à lui répondre sans la moindre gêne.

- De toutes façons… Même si j’avais seulement voulu me venger, ça n’aurait rien changer. Repris-je à mi-voix, à son oreille. J’aime te toucher… A ces mots, mes mains s’engouffrèrent sous son haut. J’aime t’avoir contre moi… Pour caresser lentement son dos, le griffant très légèrement. Alors je ne fais qu’avoir ce qui m’appartient…

Mika ne m’appartenait pas. Evidemment. Mais j’aimais, malgré tout, le dire, le lui souffler alors que d’un geste, je l’approchai davantage de moi, collant son bassin au mien, mes yeux venant se fixer dans les siens, voilé d’une envie qu’il connaissait bien trop.

- J’ai envie de toi… Soufflai-je alors comme douloureusement alors que mes lèvres se rapprochaient des siennes.

J’oubliais où nous étions, oui, mais mon instinct, lui, me criait de rester à distance, de ne pas aller plus loin. Pas qu’il ne le voulait pas, bien au contraire. Là, sur une plage, face à l’horizon… Il n’y aurait certainement pas eu meilleur endroit pour l’aimer alors même qu’il trouvait ce lieu « le meilleur endroit sur terre » mais… Nous n’étions pas seul. Je le savais pertinemment, même en l’oubliant, mon inconscient, lui, le gardait en mémoire.

- Je suis trop faible… Grondai-je légèrement sans réussir à me détacher de lui. Tu l’emportes toujours… Murmurai-je. J’ai l’impression d’être complètement soumis à toi, à tes désirs quand je n’arrive pas à contrôler mes pensées… Et j’adorais cela. Il était le seul à faire naître cela, à me faire oublier la réalité... J'étais définitivement perdu face à lui. Dans tous les sens du terme.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13517 -
After the storm

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13518 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13520 -
After the storm

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13522 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13524 -
After the storm

☽ • ☾

Je voulais juste que ça se prolonge, quelque soit le prix, quelque soit le temps, je voulais juste que ça se prolonge. Pourtant il avait fini par me porter alors que j’aurais pu parier qu’il ne pouvait plus bouger, comme moi. Mais il le fit, tremblant, jusqu’à nous faire tomber dans le lit pour m’attirer à lui. Pour m’embrasser, pour me coller et tenter de parler sans que je ne sois en mesure de comprendre. Là… J’étais… Ailleurs et… Et même la suite mit une éternité à monter à mon cerveau, à me faire saisir qu’il m’aimait… C’était illégal, à plus d’un titre…

Ce qui venait de se passer n’avait aucun sens, aucun foutu sens.

Pourtant ça avait été bon, pas un seul instant cela avait été mauvais. Ca avait juste… Était un plaisir, entier, complet, destructeur et je peinais à reprendre mon souffle, mon esprit, mes pensées. Je restais figé contre lui, les frissons de plaisir encore trop nombreux pour que je ne puisse réellement bouger. C’était exceptionnel. C’était… Quoi qu’il ait pu se passer avant, c’était rien face à ça, face à lui et… J’avais la gorge sèche et j’avais oublié l’eau… Enfin non, mais je n’avais pas prévu ça, pas prévu qu’en une seconde, tout dérape, qu’en une seconde le besoin de rentrer soit si fort.

Glissant les mains sur son torse, je l’avais attirer un peu plus contre moi, jusqu’à pouvoir accrocher mes mains dans son dos, jusqu’à pouvoir poser ma tête sur son épaule. Ca valait tout ce qui avait pu se passer avant définitivement… « Je t’aime… » avais-je murmuré d’une voix tellement enrouée qu’elle me surprit moi-même. Quand au reste ? J’étais pas certain qu’il soit nécessaire de dire que ça avait été bon, pas certain qu’il faille pour le moment en faire un exposé. Non la seule chose qu’il fallait là, c’était de l’eau…

Me dégageant péniblement de lui, j’avais réussit à atteindre ma table de chevet du bout des doigts, puis ma baguette et… Heureusement que la porte était ouverte… Et heureusement aussi qu’il n’y avait personne à la maison cela dit… « Accio eau… », au vu du bruit, l’eau était dans une carafe qui venait de se reverser… « Accio coca… », là ça avait fonctionné, une bouteille de deux litres était arrivée, manquant de m’assommer au passage tant je n’avais pas de réflexe.

Me redressant, je m’étais assis en l’ouvrant alors. J’avais rapidement bu, beaucoup, beaucoup trop même, mais c’était le problème avec lui, plus on s’accordait plus j’étais incapable de retenir mon plaisir… « Bois… », c’était pas vraiment un ordre, mais je doutais qu’il en mène large. Lui tendant donc la bouteille, je m’étais rallongé, pour poser une main sur mon ventre encore brûlant, trempé par ce qui venait de se passer. Il ne fallait définitivement pas trop m’en demander pour le moment et je n’allais de toute façon pas vraiment chercher à faire quoi que ce soit. Non. Je préférais rester sur mon nuage, piégé par les spasmes de plaisirs et cette impression de renaissance.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13525 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Combien de fois, dans ma vie, m’étais-je déjà senti aussi heureux, aussi… Complet ? Jamais. Pas autant. Pas de la sorte alors que j’avais perdu mon anglais et même le moindre véritable vocabulaire que je pouvais avoir. Là, serré contre lui, j’oubliai jusqu’à qui j’étais, jusqu’à la réalité, à vrai dire. Fermant les yeux, sentant mon corps s’apaiser quoique tremblant, épuisé par l’effort qu’il venait de fournir, je soupirai alors. Je ne voulais pas bouger. Je ne bougerais pas… Ou presque.
Mika avait fini par bouger, par m’attirer d’autant plus près, me laissant glisser ma main dans ses cheveux, enfouissant mon nez contre lui. Il m’aimait… Cela, je le comprenais encore… Bien assez pour m’arracher un sourire, pour me lover encore un peu plus contre lui.

Que pouvait-il arriver de meilleur encore que ce moment ? Comment pourrais-je un jour être plus heureux qu’à cet instant ? Je n’arrivais pas à l’imaginer alors qu’il s’échappait finalement de mes bras, m’arrachant un râle de mécontentement. Je ne voulais pas qu’il bouge. Autant que je ne voulais pas bouger. Je n’avais pas encore fini de m’imprégner, de m’apaiser auprès de lui alors… Non… Je ne voulais pas qu’il bouge… D’autant plus si c’était pour chercher sa baguette, j’aurais pu le faire sans… Enfin… J’aurais essayé. A vrai dire, je doutais fermement de mes capacités magiques à cet instant tant ni mon corps ni mon esprit ne répondait à la réalité et… Fronçant les sourcils au bruit étrange, je soufflai. Nous aurions du ménage à faire… Plus tard… Un jour… Quant à la bouteille… Au moins me fit-elle réagir. Pas comme je l’aurais souhaité, mais je bougeai, surpris de la voir arriver à une vitesse qui me semblait extraordinaire – bien que sûrement dû à ma demi absence du moment.

Glissant ma main dans son dos, caressant ce dernier alors qu’il se redressait, je ne le quittai pas des yeux. Il était… A vrai dire, je le trouvais encore plus beau qu’il ne l’avait jamais été. Une vérité qui étira mes lèvres dans un sourire serein avant que ce dernier ne se fane à sa demande. « Boit »… Perdu dans mes pensées, il m’avait fallut réfléchir et surtout voir la bouteille tendue pour comprendre ce simple mot qui m’obligea, particulièrement difficilement, à me redresser pour le laisser, à son tour, se rallonger. Soufflant, j’eus même de la peine à lever la bouteille, avalant de longues gorgées de ce liquide salvateur pour ma gorge qui brûlait bien plus que je ne m’en étais rendu compte jusque-là.

Reposant la bouteille sur sa table de nuit, je m’étais doucement tourné vers lui avant… De me laisser de nouveau tomber sur lit. Non. Je n’avais définitivement pas envie de bouger, de m’agiter pour le moment… Nous avions de toutes les manières le temps… Quoique j’en ai perdu le fil.
Et ainsi, sans un mot, j’avais de nouveau fermé les yeux, épuisé, contre lui, un sourire parfaitement heureux aux lèvres alors que mon esprit vacillait entre conscience et sommeil. Il me fallut de longues, très longues minutes, pour, enfin, réagir réellement, ouvrant les yeux pour l’observer de nouveau, glissant ma main sur sa joue pour tourner son visage vers moi et l’embrasser, bien plus tendrement que jusque lors. J’avais une chose à lui dire. Une chose avec laquelle j’avais repris contact quelques minutes avant, comme revenu, doucement, à la réalité.

- 미안해... Me stoppant, me rendant compte de mon erreur, je soufflai alors, prenant de nouvelles longues secondes pour reprendre en anglais, mon accent reprenant du chemin. Pardon pour… Le préservatif. Soufflai-je doucement en reprenant contact avec ses lèvres dans cette même tendresse. Je… J’aurais dû faire ce que tu voulais… Mais… Soufflant, je me lovai de nouveau contre lui. Je ne comprends pas à quoi ça sert… C’est juste… C’était… C’était tellement bon… Sans ça… Et… Mes joues s’empourpraient doucement, un frisson parcourant mon corps au rappel de ces sensations. Tu as… Te voir comme ça… Embrassant son torse, je soufflai. Je veux ressentir ça à nouveau… Je n’avais pourtant pas vraiment compris ce qu’il s’était passé, mon cerveau n’arrivait toujours pas à comprendre mais…C’était bon. C’était tellement bon que je ferais tout pour ressentir cela à nouveau. Encore. Souvent.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13526 -
After the storm

☽ • ☾

Retrouvant ses bras sans me faire prier, j’avais prit le temps de souffler contre lui, me laissant même guider au point que son mouvement, sa caresse sur ma joue me fit presque sursauter avant que je ne réponde à ses lèvres, à la caresse de ses dernières sur les miennes. Je pourrais rester ainsi à cet instant, je pourrais ne jamais bouger que ça m’irait. Mais il voulait parler et… Je n’arrivais pas avec le Coréen, pas pour le moment. Il s’excusa pour le préservatif, ce qui me ramena un peu plus sur terre, comprenant ce qu’on venait de refaire alors qu’il m’embrassait à nouveau.

Il aurait du faire ce que je voulais, mais il ne comprenait pas à quoi ça servait et c’était bon sans. Je ne pouvais pas nier, quoi que je ne sache pas vraiment si c’était l’absence ou juste que j’avais prit l’habitude dans ce cas présent… De toute façon il ne me laissait pas pleinement penser, ses lèvres, son emprise et son besoin de ressentir ça à nouveau… Je crois que je venais de trouver la meilleure chose au monde, la chose qui me plaisait le plus après lui, « C’est pour ne pas avoir d’enfant, ni de maladie et… », on était deux hommes, on ne pourrait déjà pas avoir d’enfants, quand aux maladies, il faudrait être vraiment mal chanceux pour que l’un de nous ait quelque chose en étant vierge. Je le savais, il ne restait plus que la dernière raison qui elle était bien plus réelle car les conséquences étaient les même que ce matin. « Et… C’est plus simple avec pour… Enfin sans je dois… Je dois nettoyer… » avouais-je un peu gêné par cette réalité même si je devais en concéder une autre, « Mais… C’était bon et… Et à la maison… Il y a la salle de bain alors je crois que… Que tant qu’on est ici tu n’es plus obligé d’en mettre… Surtout si tu préfères… » avouais-je un peu plus rouge que je ne l’aurais voulu alors que je me pinçais les lèvres. C’était… Un comportement à risque dans une situation sans danger. C’était étrange…

« Et j’avais quoi de différent… Tu m’as déjà vu… Enfin… Avoir un orgasme… », pourquoi j’étais subitement plus sensible à mes propres mots ? Pourquoi j’étais subitement plus… Je ne savais pas, mais j’essayais de rationaliser, du mieux que je pus, « C’était… Impensable…Alors j’étais déjà jamais contre avant, mais là… Je crois que je saurais plus faire sans. », tout comme je ne savais déjà plus faire sans lui dans ma vie. Il ajoutait des pièces à un puzzle que j’avais longtemps cru complet, mais qui me semblait à présent bien vide sans lui. Sans ce qu’il était en train de normer dans mon esprit. Il plaçait la barre de mes attentes, de mes besoins et de mes satisfactions tellement haut que c’était impensable à présent d’imaginer une vie sans lui, sans tout ce qu’il était en train de faire pour moi.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13531 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

La réalité revenant doucement à moi, j’avais fini par ressentir une pointe de remord. J’avais refusé quelque chose qu’il voulait. L’avais-je forcé à le faire sans utiliser de préservatif ?... Il ne semblait pas m’en vouloir… Mais il avait malgré tout fallut que je m’excuse et surtout… Que je comprenne. Pourquoi était-ce si important ?... Enfin… Non. Cette question ne valait rien face au fait que j’en avais encore envie, que je le désirais au point de ne plus jamais pouvoir me passer de ce que nous venions de faire et… Heureusement que mon corps semblait incapable de réagir ou plutôt de s’activer réellement pour le moment. A la place, je n’avais fait que profiter de ses lèvres avant de m’effondrer à nouveau alors qu’il parlait enfin.

Ne pas avoir d’enfants ni de maladies… Plissant les yeux, je cherchais la logique dans le fait d’en mettre face à cela. Nous ne pourrions pas avoir d’enfants… C’était biologiquement impossible. Quant aux maladies… Nous pouvions en avoir ? Je… Je n’avais jamais eu ce genre de discussion et…

- Tu es malade ? Soufflai-je alors qu’il me paraissait évident que je ne l’étais pas, que je ne pouvais pas l’être.

Mais il y avait une autre raison, une raison… Plus… Ah. Clignant les yeux, j’avais observé Mika sans comprendre le temps d’un instant avant que mes pensées ne s’éclairent et que mon regard le fuit l’espace d’un instant. Oui… Nettoyer… Je… Oui… C’était… Au moins avait-il aimé et… oui… La salle de bain… Toussotant malgré moi, j’avais doucement hoché la tête alors qu’un léger sourire commençait à orner mon visage. Ici, je ne serais pas obligé d’en mettre. Cela n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd alors que j’osai enfin poser mes yeux sur lui, caressant sa joue lentement. J’étais gêné. Sûrement autant que lui, d’ailleurs, à parler de ce genre de chose mais… A nouveau, l’idée de retrouver ce que nous venions de vivre m’activa. Encore.

Une action qui fut interrompe par sa question alors que dans un effort qui me sembla surhumain, je me relevai pour le surplomber avant de sourire, à nouveau, tendrement.

- Je… Commençai-je, un peu hésitant, alors que mes lèvres retrouvaient les siennes. J’ai eu l’impression que c’était plus… Plus puissant que d’habitude et que… Enfin… J’étais en toi et… C’était… C’était complètement différent.

Il n’était pas inhabituel que je bute sur mes mots dès lors que le sujet était abordé mais à cet instant, plus que de la gêne, je ne trouvais pas la façon de l’exprimer, de dire ce que je pensais, ce que j’avais ressenti.

- Et je ne saurais plus faire sans non plus… Admis-je à mi-mot en me laissant de nouveau tomber sur le côté, mes bras encore incapable de supporter mon poids. Sans te voir comme ça et sans… C’était… Tellement bon… Soufflai-je. Plus bon que jamais… Et… Non, vraiment, je ne savais pas comment l’exprimer autrement que par le baiser qui s’en suivi alors. Je t’aime… Soufflai-je contre ses lèvres. J’ai… Là, maintenant, j’ai l’impression que je ne pourrais jamais être plus heureux… Cela, je pouvais réussir à le lui faire comprendre. J’ai l’impression que tout ira toujours bien… Juste parce que tu es là.

Esquissant un nouveau sourire, j’avais attrapé sa main dans la mienne pour la caresser, lentement. Oui… J’étais heureux. Plus que jamais et rien ni personne ne pourrait empêcher cela. J’étais à lui. Je serais toujours à lui tant il m’apportait le bonheur dont j’avais besoin. Il était mon soleil, l’amour de ma vie, j’en étais persuadé.

- Hae… Finis-je par souffler en tournant la tête vers lui. A quelle heure doit-on retrouver ton père ?...

Je venais de m’en souvenir, de me rappeler que nous avions un rendez-vous prévu et que nous étions retournés à notre point de départ sans même y faire attention… Mais je n’avais toujours pas envie de bouger. Il allait peut-être falloir mais… Non. Pas encore, pas alors que je profitai de son odeur, de son corps que ma main caressait distraitement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13532 -

Dernière édition par Mika Wilde le Sam 12 Aoû - 11:29, édité 1 fois
After the storm

☽ • ☾

« Non. » avais-je soufflé à sa question qui relevait toutefois quelque chose d’important, avait-il été informé sur ce genre de chose ? De toute façon dans un sens, si il l’était ou moi aussi, ça serait trop tard, doublement trop tard, « Mais… Il y a des maladies qui son sexuellement transmissible et qui peuvent être dangereuse. C’est pour ça qu’il faut se protéger normalement… Sauf si on est sûr de l’autre, mais… Enfin à moins d’une maladie qu’un de nos parents pourrait avoir… On risque rien. », cela dit il y avait un autre détail, tout aussi gênant sur pourquoi mettre une protection. Un détail… Qui le fit être aussi gêné que moi. Mais à la maison ça irait et… Il y avait la salle de bain, alors tant que ça lui allait, qu’il préférait, je supposais qu’on ferait comme ça.

Mais je me demandais toujours en quoi s’était différent de me voir maintenant, il m’avait déjà vu jouir, plus d’une fois. Me surplombant alors, je le regardais, momentanément intimidé par le fait que ma question implique cette réaction, son baiser, mais il avait eu l’impression que c’était plus fort, plus puissant. Car il était en moi c’était différent ? J’avouais que c’était difficile pour moi d’imaginer vraiment, de comprendre parfaitement et… J’essayais alors de lui dire combien c’était bon et combien je ne pourrais m’en passer, chose qu’il partageait aussi en reprenant place.

C’était bon. Plus qu’avant et… Outre le fait qu’il était heureux, que j’avais enfin réussit, j’étais toujours dans un profond questionnement. Comment ? « Moi… Moi je sais pourquoi c’était meilleur car… Enfin… Enfin je sais, mais… C’était pas la première fois… Tu… Tu l’avais déjà fait cinq fois et… Pourquoi cette fois ci plus qu’une autre ? D’autant que ce matin aussi j’avais aimé et… C’est l’idée d’avoir eu un orgasme à deux que tu préfères ? », j’essayais de comprendre un peu, même si je butais, même si dans le fond ça n’avait pas d’importance car en réalité, seul son bonheur comptait. Ca restait un mystère. Je voulais pouvoir lui faire plaisir et saisir entièrement notre sexualité.

« Je demande juste pour comprendre, parce que t’es heureux et juste… Tant que tu le seras, ça sera parfait et tout ira toujours bien tant qu’on est ensemble… Mais c’est juste que… Pour toi j’ai pas l’impression que ça ait changé… J’ai genre zéro expérience, j’ai à peine bougé et j’arrive pas à réfléchir depuis ce matin, genre je sais que Mara m’a dit des trucs, mais c’est impossible d’y penser… » avouais-je un peu gêné avant de me lover contre lui et d’embrasser son épaule. J’étais à ma place, et un peu en train d’entièrement me remettre de cette découverte épuisante, mais salvatrice.

Quant à mon père ? Me redressant un peu pour regarder l’heure, je me laissais retomber pour glisser une jambe entre les siennes, « Dans deux heures… À la base j’avais prévu qu’on fasse une sieste sur la plage devant l’océan pour profiter un peu du soleil et de l’air… », bon on s’était bien allongé, mais pas exactement au même endroit. Cela dit on avait le temps, plus que le temps et ça tombait bien car je doutais d’avoir envie de voir mon père là maintenant. « Je suis heureux. Heureux et amoureux de toi… » mumurais-je en levant la tête pour épouser ses lèvres des miennes. Je l’aimais.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13533 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

Des maladies sexuellement transmissibles ?... Mon regard démontrait toute l’incompréhension et surtout la méconnaissance de ce sujet qu’il était le premier à aborder avec moi. Nous avions… L’avais-je mis en danger ? Non… Je n’étais pas malade. Mais si mes parents l’étaient…

- Comment est-ce que l’on fait pour savoir pour nos parents ? Soufflai-je.

Je ne l’étais pas. C’était impossible. Enfin… Je le saurais, non ?...  Bien sûr… Nous ne risquions rien et surtout… Je ne l’avais pas mis en danger. C’était le plus important pour moi qui commençais, malgré moi, à ressentir une pointe d’angoisse à ce sujet. Une angoisse que la gêne remplaça bientôt aux mots de Mika. Se nettoyer… il fallait… Oui… Et… La salle de bain. Tant que nous serions à la maison, ça irait et…

- Tu crois qu’il existe un sort ?... Murmurai-je avant que je ne secoue la tête, que je ne me concentre sur sa question.

Bien sûr l’avais-je vu prendre du plaisir et jamais je ne me lasserais de son visage, de sa voix lorsque cela arrivait. J’aimais plus que tout être l’acteur de son plaisir autant que de son désir mais cette fois… les choses avaient été différentes. Meilleures… Bien meilleures au point que je ne puisse qu’admettre que jamais je ne pourrais m’en passer…
L’observant se perdre dans ses questions, j’avalai difficilement ma salive. Lui montrer était une chose. Lui expliquer… J’avais encore beaucoup de mal avec les mots, avec mes pensées et leur expression. C’était pourtant ce qu’il attendait, ce dont il avait besoin… Il voulait comprendre et j’avais la réponse. Le tout était de la prononcer, de l’exprimer correctement.

- Ca a changé… Avouai-je alors à mi-voix, le serrant contre moi, enfouissant mon nez dans ses cheveux, comme pour ne pas faire face à son regard, gêné. Je… C’est… Il fallait que j’arrive à rassembler mes pensées et surtout mes mots… C’est te sentir… Enfin… Quand tu as… Je me stoppai, prenant une longue inspiration. Je pouvais le faire. Quand tu… Quand j’ai senti ton orgasme… Tu… Tu t’es tendu, beaucoup et… Et c’était… C’était pire, enfin… Non… C’était meilleur. Plus que meilleur qu’avant… Je… Je n’ai pas réussi à tenir, je n’ai pas compris… Je… J’ai réagi parce que… Je n’ai jamais ressenti ça… Ton plaisir c’était… C’était comme s’il avait tiré violemment le mien et… Et en plus d’avoir pu le faire avec toi et… C’était… Quand tu es tendu c’est… Etroit… Murmurai-je, incapable de vraiment assumer mes mots. Et… C’est… J’adore ça… Plus que tout…

Difficile de dire si j’avais, ou non, était clair sur ce que je ressentais, sur mes pensées tant elles étaient décousues. Je faisais pourtant de mon mieux, j’essayais autant que je le pouvais d’être factuel, de l’aider à comprendre ce que j’aimais, ce qui m’avait brisé.

- Je ne sais pas ce que Mara t’a dit mais… Mais je donnerais n’importe quoi pour ressentir ça encore… Et… Et pour te voir avec ce visage…

Le tout mêlé avait eu raison de moi, de mon endurance, de mon corps entier. Et j’en voulais encore, comme drogué à son corps, j’en voulais toujours plus.

- Et je suis plus qu’heureux… Murmurai-je doucement avant de venir m’enquérir de notre rendez-vous avec son père.

Deux heures… Nous avions le temps. Parfait car je n’étais toujours pas en état ni physique ni mental de bouger. Au contraire… J’avais envie de rester là… Ce n’était certes pas la plage comme il l’avait imaginé mais… C’était parfait.

- Nous retournerons à la plage plus tard… Répondis-je avant que ses mots n’éclairent mon visage.

Il était heureux… Heureux et amoureux… C’était la seule chose qui m’importait, la seule chose que je désirais alors savoir, que je voulais pour lui. Il était heureux… Alors je l’étais d’autant… Répondant à ses lèvres, j’avais doucement soufflé, serein.

- Et je suis encore plus amoureux de toi… Repris-je en réponse, doucement. Tu es… J’ai trouvé l’amour de ma vie… Soufflai-je contre ses lèvres. Le seul…

Le seul qui avait été, le seul qui était et le seul qui resterait toujours… Je m’en étais convaincu, j’en étais certain. Je l’aimais. Je l’aimais plus que tout. Plus que ma propre vie. Il était mon bonheur autant que ma déraison… Et en cet instant, plus rien d’autre que nous n’existait. Et c’était la vie que je désirais. La plus belle des vies.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13537 -
After the storm

☽ • ☾

« Je sais pas, mais ils ont l’air malade ? Mais ça m’étonnerait. », c’était pas le genre de la maison et peut-être que les sorciers avaient de meilleurs traitements. Quoi qu’il en soit tant qu’on était à la maison ça irait pour les problèmes plus technique. Problème qu’il fut un peu gênant à expliqué et bien plus à imaginer même si le matin même, j’avais du apprendre sur le tas comment faire. Quand à la magie… « Sans doute, mais je ne le connais pas. », il existait des sorts pour tout alors pourquoi pas ça ? Bon je voulais simplement pas être le cobaye pour en développer un, c’était tout.

De toute façon mon attention fut capter par un de ses mots, par une réalité nouvelle que je ne saisissais pas vraiment car elle différait de ce que je croyais. En quoi c’était si différent ? Ça avait changé, mas le fait qu’il se cache contre moi me fit comprendre qu’il y aurait des explications plus technique, quelque chose qui trahissait bien une nouveauté en rapport avec ce qui venait de se passer. Resserrant mon emprise autour de lui, j’écoutais attentivement le début, bien qu’il ne me renseigne en rien. Sentir quoi ?

Il avait senti mon orgasme… Oh… Je m’étais tendu, beaucoup et c’est devenu meilleur, bien plus qu’avant au point qu’il ne puisse pas tenir. Il n’avait pas comprit, mais son corps avait réagit à mon plaisir. Plaisir qui avait provoqué le sien car en plus de coucher avec moi, en me tendant, c’était devenu étroit et il adorait ça… Plus que tout… Donc… Ok… Euh… Je crois que Mara avait vaguement dit un truc comme ça, mais… Comment je pouvais prévoir ça ? Enfin du coup je comprenais mieux, même si j’avais un peu de mal à m’imaginer comment ça faisait, ça prenait quand même tout son sens. Jouir lui avait vraiment fait du bien.

Du coup quoi qu’avait pu me dire Mara, il donnerait tout pour ressentir ça à nouveau et me revoir avec ce visage… Souriant alors, j’embrassais sa tempe avant de le rassurer, « Je crois que ça ira de pair du coup… Donc t’auras pas grand chose à me donner si ce n’est un orgasme… » assurais-je dans un rire. Ce qui ne serait pas très compliqué pour lui, en réalité si ce n’est nos débuts, quand je n’étais pas encore pleinement détendu, il avait toujours été parfait. Il était parfait et heureux à présent, ce qui ne changerait pas tant qu’on était ensemble. « Alors j’ai réussi mon devoir de petit ami… » soufflais-je contre sa peau avant qu’il ne demande pour mon père et que je sois obligé de bouger un peu.

On aurait le temps, même si j’avais prévu autre chose à la base, on pourrait y retourner plus tard. « Oui… Car j’ai envie de cette tranquillité là-bas, avec toi… », pour recharger à fond mes batteries. Mais au moins étais-je heureux et amoureux.

Répondant à mes lèvres il assura qu’il était encore plus amoureux que moi, que j’étais l’amour de sa vie, le seul et… J’eus comme un choc dans mon corps, dans mon coeur. Comme un besoin impossible à repousser de lui prouver des milliards de choses dont l’amour que j’aurais pour lui, pour le reste de ma vie. Je ne pouvais pas en vouloir un autre. Je ne voulais pas en vouloir un autre. « Tu m’aimes plus qu’avant ou tu penses m’aimer plus que je t’aime ? Car en fonction de la réponse tu vas prendre cher mon coeur… » soufflais-je dans un rire avant de retrouver ses lèvres, avant de l’embrasser comme si ma vie en dépendait car c’était un peu le cas dans un sens. Elle en dépendait. Elle dépendait de lui.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#13538 -
After the storm
ft. Mika
Août 2023

- Non…

Non, ils n’avaient pas l’air malade. Au contraire. Et… Enfin ça l’étonnerait. Moi aussi, d’ailleurs, alors… Alors mieux valait que je ne me concentre pas sur cela. Pas quand j’étais convaincu que tout irait parfaitement de ce point de vue. Ce qui n’était pas le cas du côté « pratique » de la chose, quoique tant que nous étions à la maison… Enfin… cela n’avait pas évité la gêne d’en parler mais… Un sort. Sans doute existait-il un sort… Ce… Peut-être que ça serait utile… Alors… Enfin… Plus tard, nous verrions…
Fort heureusement, ou pas d’ailleurs, la conversation dévia sur ce qu’il s’était passé et notamment sur ce que j’avais ressentis. Pas moins gênant pour moi, alors que je me cachai littéralement contre Mika, j’avais malgré tout réussi à m’expliquer, plus ou moins bien. Je ne pouvais pas mieux faire, pas sans être encore plus découpé, encore moins à l’aise dans mes mots alors… J’espérais que Mika puisse avoir compris tout ça sans que je n’aie besoin de répéter.

Et cela sembla être le cas. Soufflant en sentant ses lèvres sur ma tempe, je pus enfin esquisser un sourire à ses mots. Effectivement… Ce que j’avais ressenti était indissociable de son plaisir alors… Oui. Il suffirait d’un nouvel orgasme et bien que je ne comprenne pas réellement comment j’avais fait, quel geste j’avais pu avoir… Je le referais. Encore et encore. Sans aucun doute. J’étais heureux… J’étais plus qu’heureux, même… C’était définitif.

- Tu as réussi ce devoir dès le premier jour. Lui indiquai-je en riant doucement avant que je ne m’inquiète malgré tout de l’heure.

Mais nous avions le temps, tout notre temps même… Quant à la plage… Là encore, le temps ne nous était pas compté. Nous y retournerions.

- Tu auras tout ce que tu veux avec moi, où tu veux. Soufflai-je dans une vérité certaine.

Mais il était déjà heureux… Et amoureux. L’embrassant, j’avais ainsi commenté avec amusement cela. Je l’étais d’autant plus… Et même plus que cela, Mika était l’amour de ma vie, le seul et unique… J’en étais convaincu. Je refusais la moindre idée contraire. Il était mon tout, ma vie alors… Oui. Je l’aimais d’autant plus…

Riant à mon tour à sa question, je me mis à réfléchir faussement avant que mes lèvres ne répondent aux siennes dans une passion que je ne maîtrisais pas vraiment. Il me fallut d’ailleurs bien plus que du courage pour me séparer de lui, pour lui répondre alors qu’un sourire amusé ornait mes lèvres.

- Peut-être les deux… Soufflai-je. Je t’aime de plus en plus si c’est encore possible de t’aimer plus que je ne le fais déjà et… Je t’aime plus que tu ne m’aimes.

Je n’aurais jamais mis ma main à couper sur cela. Je n’étais d’ailleurs pas quelqu’un qui jugeait des sentiments d’autrui ou leur donnait un niveau, encore moins lorsqu’autrui se trouvait être Mika mais… Il avait commencé à me défier. « Prendre cher »… Je voulais voir ce qu’il voulait dire par là. Mais avant cela, c’était par un énième baiser que j’avais conclu ma réponse, glissant mes mains autour de lui pour l’attire à moi, sur moi, dans l’optique de le garder là, plus près encore, contre mon cœur.

- Je crois que je n’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie… Finis-je par souffler dans un sourire qui ne faisait que le prouver. Merci, Hae…

Même s’il voulait que je « prenne cher », je voulais, à nouveau, le remercier. Pour tout… Encore.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13539 -
After the storm

☽ • ☾

Réussir à le rendre heureux depuis le premier jour. Si seulement cela avait pu impliquer de lui éviter bien des souffrances, j’en serais réellement comblé, malheureusement je savais que mon amour n’était pour le moment encore qu’un pansement sur une hémorragie. Mais le bonheur lui avait trop manqué, alors c’était toujours ça de prit. De gagné. « J’ai pas que le Quidditch où je suis bon du coup. » soufflais-je avec douceur avant de le rassurer sur le temps qu’il nous restait, même si du coup, ma balade et ma sieste sur la plage étaient un peu avortées, ce n’était que partie remise car j’aurais tout ce que je veux, ou je veux. « On y retournera peut-être ce soir, tu sais ou transplaner… » soufflais-je alors avant de l’embrasser.

J’étais aimé et surtout, je l’aimais, sans aucune mesure, comme lui, quoi que son aveu nécessité une précision. Précision qui ne me plu pas, enfin si, mais je fis semblant d’être vexé quand il sous entendit qu’il pouvait plus m’aimer que je ne l’aimais. « Tu triches car c’est mi mignon, mi faux ! » assurais-je en répondant à ses lèvres avant de me laisser attirer contre lui, sur son corps avant de poser ma tête sur son torse. Oui. Je devais me venger, oui, je devais lui faire passer l’envie de croire qu’il existait ce genre de chose, mais avant, je voulais profiter un peu de cette chaleur douce, des battements de son coeur. Il n’avait jamais été heureux de toute sa vie et… Il me remerciait… Soupirant alors, je rappelais à cette place, sans bouger combien c’était inutile. « Tu n’as pas à me remercier… Tout le monde devrait vouloir te rendre heureux… », il ne devait pas devoir réclamer ce genre de chose. « Tu seras heureux le reste de ta vie… » lui promis-je en me redressant, mes lèvres trouvant les siennes avant qu’une main ne se glisse entre nous pour le toucher, pour le faire payer sans quitter ses lèvres.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 3
#0 -