Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#17922 -
A lovely week

☽ • ☾

« Un magasin de seconde main, une partie de mes vêtements en vient et… Ca me va bien en étant moins cher ! » asssurais-je avant qu’il ne souligne le fait que la vendeuse aurait pu me regarder, ce qui n’était pas non plus possible car j’étais mineur et pas vraiment dans un endroit permettant la confusion. « Tout le monde ne me regarde pas… » soufflais-je non sans lever les yeux au ciel alors que je triais les vêtements pour découvrir un body. M’étonnant qu’il ai osé, il m’assure alors qu’il s’était dit que ça pourrait m’aller et qu’il voulait me voir avec.

Il osait et pour ça, je n’allais pas le chercher plus longtemps, au contraire. Le passant donc en premier, j’avais frissonné à ses lèvres avant de lui demander de l’aide pour finir et me retourner. Il ne disait rien, enfin si, mais avec ses yeux, ce qui me fit sourire avant qu’il ne souligne que j’étais parfait, qu’il allait épouser un homme parfait. Secouant la tête, j’avais toutefois répondu à ses lèvres avant de rire lorsqu’il assura qu’on prenait tout. Que je n’avais pas le choix… Enfin si, seulement si ça me plaisait. « J’ai le choix ou j’ai pas le choix ? » demandais-je alors qu’il m’entrainait hors de la cabine pour que je puisse me voir et… Oui, ça m’allait bien et… Tournant la tête vers la vendeuse, je l’avais remercié d’un sourire alors qu’elle soulignait que ça m’allait bien avant qu’un jeu de regard ne s’opère sans que je n’en comprenne vraiment le sens. « Merci… » et encore, elle ne m’avait pas vu avec certaines pièces.

Regardant Hyun-Ki s’éloigner pour revenir avec une paire de chaussure à talon dans les mains, je reconnaissais bien le style du Coréen, ce qu’il aimait. « Oui on peut voir… » reculant pour m’asseoir sur un siège j’avais prit les chaussures pour les enfiler et les ajuster comme je pensais avant de me relever pour faire quelques pas, claquant les talons au passage non sans devoir retenir un sourire en sachant ce que ce bruit pouvait provoquer chez l’homme. Me tournant légèrement, j’avais même fini par retirer la veste pour voir un peu plus en détaille la façon dont ça rehaussé mon corps, même si du coup, ça en révélait un peu beaucoup sur mon corps. Ma taille. « Clairement pas pour tous les jours, mais j’aime bien… » soufflais-je dans un sourire avant de me retourner vers lui, un peu trop facilement pour ne pas trahir le fait que je portais pas souvent des talons. « On prend aussi les chaussures ? » demandais-je en inclinant la tête dans un sourire entendu. Ok, elles devaient valoir une somme, mais c’était le minimum pour soutenir le fait qu’il se soit lentement libéré. Relevant d'ailleurs mes cheveux dans une queue ni haute, je tournais à nouveau vers le miroir, « Va falloir que je refasse quelque chose avec mes cheveux... », quoi que pour maintenant, je pouvais attendre le mariage et peut-être refaire un blond...

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#17926 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Un magasin de seconde main ? Mais... C'était donc des vêtements déjà utilisés, usés... Pourquoi ne pas préférer ce qui était neuf ? Une chose que je ne comprenais pas, avouant imaginer des vêtements trop abîmés pour être portés alors que je ne souligne la raison pour laquelle j'avais refusé la vendeuse dans la cabine.

- Ce n'est pas ce qu'il se passait hier au club. Avais-je grommelé à la fois fier d'être son futur mari et un tout petit peu jaloux.

Mais rapidement, son attention s'était dirigée vers une pièce que j'avais pris dans le magasin, un body féminin qui m'avait plu, que je voulais voir porter et à vrai dire... Je n'avais pas été déçu. Mika était plus que parfait ainsi. J'allais épouser un homme parfait. Et nous devions le prendre, nous devions tout prendre. Vraiment. Enfin... Seulement si cela lui plaisait, ce qui le fit rire alors que je plissai les yeux.

- Moitié moitié. Soufflai-je dans un rire. Tu n'as pas le choix de te trouver magnifique. Mais tu as le choix de dire non. Un compromis... Plus ou moins compromis. Certes. Mais tout de même.

L'entraînant alors hors de la cabine, la vendeuse avait approuvé mes dires. Oui. Cela lui allait bien. Vraiment bien. Et nous avions tous deux repérer autre chose qu'elle n'osa pas faire, que j'osai faire pour la première fois. M'éloignant, j'étais ainsi rapidement revenu, une paire de chaussures en main que je lui tendais. Esquissant un léger sourire alors qu'il acceptait, je m'étais à nouveau reculé d'un pas, le laissant les enfiler pour... A vrai dire, je m'étais figé au claquement des talons, l'observant un instant, masquant ce voile qui trouvait sa place dans mon regard avant que je ne fronce les sourcils tandis qu'il retirait sa veste.
Le faisait-il exprès ? J'avais demandé des talons. Pas qu'il se déshabille et me fasse imaginer que... La vendeuse. Il y avait la vendeuse. A cette pensée, j'avais approché de lui, glissant ma main sur sa taille, chastement d'apparence, alors que mes doigts la serraient un peu trop pour qu'il l'ignore.

- On prend les chaussures. Approuvai-je avant de me décaler, résistant à l'envie certaine de l'embrasser et...

Ses cheveux relevés... J'avais de nouveau froncé les sourcils, dos à la vendeuse alors que je déglutissais difficilement. Il le faisait définitivement exprès, l'inverse ne pouvait être vrai. Il savait ce que je pensais, il connaissait chacune de mes réactions et... Et bien.

- On ira chez le coiffeur après alors ! Avais-je coupé. Mais tu as d'autres choses à essayer ! Me retournant quelques secondes vers la vendeuse, j'avais tenté de paraître calme. Serait-il possible de nous emballer les trois sacs en vitrine ? Ce serait pour un cadeau.

L'entraînant de nouveau dans la cabine, peut être un peu plus brusquement que je ne l'aurais voulu, j'y avais jeté un sort de silence alors que Mika se retrouvait plaquer contre le mur, que mes lèvres retrouvaient les siennes, que ma main retrouvait ses hanches.

- Elle va être occupée un moment avec les paquets... Murmurai-je entre deux baisers, l'attirant davantage contre moi. Admets que tu as fait exprès d'enlever ta veste... Et tes cheveux... Soufflai-je à nouveau alors que mes baisers se faisaient plus pressants, que mes lèvres déviaient pour mordre son cou. Tu es beaucoup... Beaucoup trop sexy...

Mes joues étaient rouges. Rouges d'avoir osé le faire essayer des choses comme ça, rouges de ce que j'étais en train d'oser faire. Rouges tant de gêne que d'envie.

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17929 -
A lovely week

☽ • ☾

« Hier… On était dans un club gay… Avec des hommes aimant des hommes… On était un peu des… Objets de fantasme ? Ou un truc comme ça ? » soufflais-je dans un rire avant qu’il ne réclame ce body et qu’il ne se contre dise en affirmant que j’avais le choix. Alors qu’en était-il ? Un magnifique cinquante cinquante se soldant sur le fait de se trouver magnifique et d’avoir le choix de dire non. « Je vois mieux… », me laissant alors entrainer dehors, il avait semblait intéressé par ma tenue, par l’ambiance au point de me tendre une paire de chaussures à talon qu’il avait été cherché. Ne me faisant pas prier, j’avais donc passé ses dernières avant de jouer un peu avec lui. Avant de demander son avis au Coréen ce qui l’attira à moi. Posant ses mains sur ma taille, il appuya sa présence avec discrétion, ce qui m’arracha un léger sourire.

On les prenait. Mais je n’avais pas vraiment envie de m’arrêter là alors que je relevais mes cheveux pour souligner qu’il faudrait que j’en fasse quelque chose. Ce qui le fit réagir. On irait chez le coiffeur après, mais pour le moment j’avais d’autre essayage et… Trois sacs ?! « Trois quoi ?! » demandais-je un peu surpris par la demande avant que la vendeuse ne parte et qu’il ne m’entraine dans la cabine plus brusquement et… Un sort de silence. Haussant un sourcil en sentant mon dos épouser le mur et ses mains toucher mes hanches, je souriais un peu plus franchement lorsqu’il indiqua la diversion. « C’est maintenant que je dois te dire que je n’irais pas chez le coiffeur avant le mariage ? » murmurais-je contre ses lèvres alors que je glissais mes mains autour de sa nuque.

« Faire exprès ? Moi ? » demandais-je innocemment alors que ses lèvres se faisaient plus présentes, qu’il mordait mon cou au point de me faire tendre ce dernier. J’étais trop sexy à ses yeux, « Alors uses de tes meilleurs sorts pour ne pas abimé les vêtements… » murmurais-je dans un sourire avant de glisser mes mains sur lui pour nous libérer et atteindre ce qu’on voulait. Rapidement, sans perdre de temps, mais sans que je ne fasse attention au bruit. Il avait insonorisé après tout et je m’en fichais pas mal.

Retrouvant difficilement mon souffle ce fut les bruits de pas de la vendeuse qui me remit en mouvement alors que je me redressais pour jeter mon dévolu sur n’importe quelle autre tenue pour faire diversion et la passer et… Baissant les yeux sur le haut, je finis par le regarder à nouveau, « T’as prit quelque chose qui ne montre pas mon torse à moitié ? » demandais-je dans un rire avant de souligner une évidence. « Pour quelqu’un qui ne veut pas me partager je trouve que tu as quand même des goûts m’exposant pas mal… À moins que ce soit juste pour nous en privé… », ce qui était même clairement ça tant je ne me voyais pas porter ça ailleurs. Autant la tenue d’avant avait de quoi me convaincre un peu, autant là… J’avais un léger doute sur ma capacité à porter ça à l’extérieur, même en voulant lui faire plaisir, c’était… Très dégagé, très ouvert.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#17930 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Mika avait été surpris. Ce n’était pas étonnant vu ses réticences du fait des prix mais c’était à cet instant le cadet de mes soucis. Je voulais autre chose. Et je voulais cette chose maintenant alors que je le repoussai dans la cabine, l’insonorisant d’emblée avant même de prononcer le moindre mot. Il ne toucherait pas à ses cheveux avant le mariage…

- Alors moi je pourrais toucher à mes cheveux ? Soufflai-je un instant, une idée en tête avant que je ne l’accuse de faire exprès et…

Et son air innocent m’avait convaincu alors que de ce sort de métamorphose que j’avais déjà usé pour nos premières fiançailles, mes cheveux se teintaient de rouge. Je savais que cela lui plaisait. Je savais que je pouvais tout aussi jouer que lui… ce qui ne manqua pas. Il avait compris. Il fallait admettre aussi que je n’étais pas des moins clair, mes dents mordant son cou avec envie. Alors tout les sorts y passeraient s’il le fallait mais nous l’avions fait. Nous avions profité de cet instant, nous brisant alors jusqu’à ce que les pas de la vendeuse ne nous obligent à revenir à la réalité. Relâchant Mika pour remettre de l’ordre dans mes vêtements, je l’avais laissé choisir une nouvelle tenue, brisant le sort d’insonorisation autant que retrouvant mes cheveux normaux avant d’arquer un sourcil pour l’observer.

- Oui… Soufflai-je avec une légère moue au visage. Il y a deux ou trois choses…

Ou peut-être seulement deux… Ou une… Je ne savais plus vraiment, certes. Mais il y en avait !

- C’est potentiellement pour nous en privé. Admis-je alors avant de me mordre la lèvre, un léger sourire étirant ces dernières. Et puis… Je suis toujours fier d’être avec toi et que tout le monde voie combien tu es parfait.

Je devais bien l’admettre. Ma jalousie avait cette limite qu’était ma fierté d’être avec quelqu’un comme Mika. Définitivement. C’était même sûrement particulièrement orgueilleux de penser cela mais… Je ne pouvais pas le nier.
Retrouvant un instant ses lèvres, je l’avais laissé essayer le reste, ce qu’il désirait, avant de quitter, enfin, cette cabine pour de bon, tendant à la vendeuse tout ce que nous allions prendre. Le montant avait été… Disons que je l’avais en partie caché de la vision de Mika qui aurait risqué de me faire un arrêt cardiaque. Mais nos sacs étaient enfin en main et nous avions pu repartir, la boutique dévalisée.

- La peluche ! Avais-je décrété une fois la porte refermée. On doit trouver une peluche. Et manger où tu veux. Et prévenir tes parents d’où nous sommes et… Je m’étais arrêté. On n’a pas envoyé de photos à ton père ! M’exclamai-je catastrophé alors même que je le lui avais promis. Il faut… Il faut l’appeler ! Il faut que tu l’appelles pour que je m’excuse, j’ai oublié de lui envoyer les photos !

Quel idiot je faisais. Pris dans ce week-end beaucoup trop parfait, j’en avais oublié les parents de Mika.

- On ne les a même pas prévenus d’où nous sommes allés hier soir… Gémis-je en grimaçant. Ils vont m’en vouloir… Je savais que j’aurais dû trouver un moyen de les prévenir automatiquement ! Je savais que j’allais oublier ! C’était tellement bien que j’ai tout oublié…

Mais maintenant que j’y pensais, il fallait trouver une solution car cela risquait de tourner et tourner et tourner dans un cerveau bien trop souvent surchargé.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17966 -
A lovely week

☽ • ☾

Je ne voulais pas toucher à mes cheveux avec lui, pas ici, pas quand je voulais y toucher qu’à l’approche du mariage, pour rappeler nos fiançailles. Mais que lui touche ses cheveux ? « Pitié, pour du rouge je dis oui à tout ! » assurais-je dans un rire avant de nier sans vraiment le faire mon implication dans ma provocation et… Les cheveux rouge… Il l’a fait… Me mordant les lèvres, nous avions à nouveau cédé, une fois de plus, à l’autre avant qu’il ne faille effacer toutes preuves, avant qu’il ne faille remettre de l’ordre dans les vêtements pour pouvoir faire à nouveau face à la vendeuse. Mais lui avait prit plus d’une chose, des choses que je me voyais mal mettre en publique et il reconnut que c’était pour en privé. « Sans offense, je crois que mettre ce prix pour juste nous deux ça fait beaucoup non ? », mais il était toujours fier d’être avec moi, une réalité qui m’arracha un nouveau sourire avant de finir et quitter l’endroit.

Rejoignant la caisse, je n’avais pas réussi à connaitre le prix de ses achats, j’avais simplement fini avec trop de sacs et l’impression qu’on nous regardait un peu trop. « Avant on peut mettre les sacs dans le mien ? Les gens ont pas l’air… Habitué à ce qu’on marche en ville avec autant… », car oui la peluche était importante, mais je préférais éviter de me sentir scanné et encombré. Quant à manger et… Il s’était à nouveau emballé tout seul, il avait oublié des photos, certes, mais l’appeler ? Maintenant ? Secouant la tête, j’avais regardé un peu autour de nous avant de remarquer un hall de bâtiment ouvert avec personne dedans. L’y poussant, j’avais vérifié la présence de caméra avant de déjà tout rangé, mais surtout pour poser les mains sur son torse. « Ok respire. », car là il n’y arriverait pas.

« Tu as des photos d’hier, aux fiançailles, ensuite au restaurant et je crois pas que mes parents veuillent savoir qu’on a bu de l’alcool, ou qu’on a été en boite de nuit. Ni qu’on a fait beaucoup trop de trucs cette nuit. Mon père ne va pas t’en vouloir pour quelques photos ! », ça j’en étais sur. « On l’appeler quand on sera posé pour mangé, mais avant, je crois qu’il préfère qu’on profite ensemble plutôt qu’on passe notre vie à ça. », l’embrassant, j’avais caressé son visage avant de demander dans un grand sourire, « Peluche avant parents ! » précisais-je avant de repartir en ville, mes doigts entre les siens alors que j’avais prit une décision au pif et que… M’arrêtant d’un coup en voyant un grand bâtiment au loin avec une voute. C’était beau et pour la peine… Glissant une main sur son torse, je l’avais attiré à moi, contre mes lèvres alors que je sortais de ma poche mon portable pour prendre une photo à l’aveugle, puis plein d’autres, sans cesser de l’embrasser jusqu’à ce que je ne me recule.

« Il y en aura bien une de bien ! » assurais-je en ouvrant ma galerie pour les faire défiler jusqu’à en trouver une bien. « Comme celle là ! » soufflais-je en lui montrant, « On pourra aller voir après avoir trouvé la peluche ? » demandais-je alors.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17997 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Est-ce que mettre ce prix était excessif ? Mmh… Potentiellement. Enfin… A vrai dire, je me rendais évidemment compte de la somme. Je n’étais pas un idiot. Mais je ne voyais pas réellement le problème. Tant que cela pouvait lui faire plaisir – et me faire plaisir au passage, admettons-le, tout resterait parfait. C’est pourquoi j’avais pris le pas de payer l’ensemble des choses, dont les trois sacs qu’il nous faudrait offrir à… Nous verrions. Et… Oui. Bon. D’accord. Ça faisait beaucoup. Et les français ne semblaient pas habitué à tout cela. Soit. J’avais d’ailleurs hoché la tête à sa demande… Avant de m’inquiéter.
Dans toute cette équation, j’avais oublié une chose importante, une presque promesse que j’avais pu faire à son père… Celle de lui envoyer des photos, de leur dire où nous allions… J’avais complètement oublié et j’avais commencé à paniquer. Il fallait que j’arrange les choses. Il allait m’en vouloir. Sa mère aussi. Il fallait… Il fallait qu’on l’appelle maintenant et… Et il m’avait entraîné dans un hall d’immeuble, rangeant les affaires avant que sa main sur moi ne me fasse un peu souffler, comme trop souvent. Mika avait toujours eu ce quelque chose d’apaisant, cette présence qui me calmait, quelle que puisse être la situation et même si l’inquiétude ne m’avait pas quitté, au moins semblai-je un peu plus calme à nouveau alors qu’il prenait parole.

- Tu es sûr ?...

Il n’allait… il n’allait réellement pas m’en vouloir pour avoir oublié ? Enfin… Oui, je supposais certainement qu’il valait mieux éviter de lui parler de certaines choses mais… mais tout de même. Je n’avais pas respecté ma promesse…
Mika avait pourtant trouvé une solution, enfin… Une moitié de solution puisque cela ne remplacerait pas mon oubli. Mais nous l’appellerions dès que nous serions installés pour manger. Soit. D’accord. J’avais acquiescé, esquissant même un léger sourire alors qu’il parlait de la peluche.

- Peluche avant parents. Avais-je répété, pas forcément très sûr de moi, mais acceptant au moins cela.

Serrant sa main, je l’avais suivi jusque dans les rues sans trop savoir où il nous entraînait mais le savait-il lui-même ? Pas forcément. Mais son arrêt soudain me surprit, m’arrêtant avant de le percuter alors que je l’observai sans comprendre et… Et il m’embrassait ? Ça m’allait. Autant que les photos auxquelles je prenais toujours grand plaisir à participer.

- Elles sont toutes bien. Soufflai-je alors qu’il me montrait celle qu’il avait choisi comme étant « bien ».

Mais aller voir quoi ? Je levai enfin le nez pour observer autour de nous et… Ah. Le bâtiment là-bas ? Qu’est-ce que c’était ? Comme si je pouvais le deviner…

- On ira où tu veux. Repris-je dans un sourire.

Je n’allais certainement pas lui refuser d’aller voir quoique ce soit. Mais d’abord… La peluche. Et pour cela, j’avais appris à me servir d’une chose que les moldus disaient très utiles pour se repérer : mon téléphone avec l’application appelée « Maps ». Il m’avait fallu quelques heures pour comprendre son fonctionnement, certes, mais aujourd’hui… J’allais pouvoir faire une démonstration à Mika de mes nouvelles compétences. Attrapant mon téléphone, j’avais alors tapé ce que je désirais trouver et le téléphone m’avait trouvé le meilleur itinéraire… En… En métro ?... Non… Trop de gens. Beaucoup trop de gens. J’avais vu des images de leur train souterrain. Je ne voulais pas. Alors, à la place, comme pour les autres trajets, j’avais commandé un Hubert… Non. Uber. Et à vrai dire… J’étais fier de montrer ce que je savais faire à Mika, lui détaillant chacun de mes gestes comme si lui ne savait pas le faire.

Le taxi arrivé, il nous avait ainsi conduit jusqu’au point donné. Le magasin de peluches… Il FALLAIT qu’il y ait une peluche wallaby. Entraînant Mika à l’intérieur de la boutique, j’avais fait chaque rayon avant qu’un moldu ne vienne nous interrompre.

- Vous cherchez peut-être quelque chose ne particulier ? Avait-il demandé en français, m’obligeant à plisser les yeux, secouant la tête.

Lui indiquant qu’on ne parlait pas sa langue, il avait alors repris dans un anglais… A vrai dire, je me sentais bien moins seul à avoir un accent parfois difficile, et il m’avait fallu toute ma concentration pour comprendre ce qu’il nous disait alors… Ce que nous voulions, donc ?

- Nous cherchons une peluche wallaby… Avais-je soupiré tant je n’avais rien vu de tel.

Mais il avait et mon regard, à nouveau, s’éclaira. Nous faisant patienter, j’avais esquissé un sourire lumineux à Mika alors que je glissai mes mains autour de sa taille.

- S’il a une peluche, je te promets que… Mmh… Je te promets que j’en prendrais deux ! Comme ça, j’en aurais une pour moi aussi quand tu partiras. Ce sera notre remplacement quand nous ne serons pas ensemble.

Il avait fallu moins de cinq minutes pour que le français ne revienne deux peluches dans les bras qui m’arrachèrent une légère moue. Ce n’était pas ça… Elles n’étaient pas… Elles étaient toutes petites. Et en effet, il le confirma. Moins de 50 cm… C’était trop petit…
Soupirant, j’avais secoué la tête, lui expliquant un peu plus en détail notre recherche, m’excusant pour le dérangement provoqué alors que nous n’allions rien acheter lorsqu’un autre français sortit de l’arrière-boutique, un wallaby entre les bras et… Et lui. Lui !

- C’est lui ! M’exclamai-je en coréen tandis que le premier nous indiquait qu’il avait effectivement un autre modèle mais peu demandé. Soudain bien trop excité, je tirai brusquement Mika vers la peluche. C’est lui qu’il nous faut ! Il nous la faut en double ! Il faut…

Mais il fallait qu’elle lui plaise. Il fallait qu’il soit d’accord alors, je m’étais tourné vers mon fiancé, l’air sûrement un peu trop suppliant. Il était beau, comme notre patronus. Il fallait qu’il l’aime, qu’il ne lui trouve pas de défaut, pitié…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18001 -
A lovely week

☽ • ☾

« Oui. », il n’y aurait pas de problème. Nous attirant donc à nouveau en ville, j’avais été réclamé la peluche avant tout et… J’avais vu un truc. Nous prenant donc en photo devant, j’avais réussi à prendre un bon angle lorsqu’il souffla que toutes les photos étaient bonnes. « C’est car je t’embrassais, mais elles sont toutes pas bonnes ! » assurais-je donc avant qu’il ne promette d’aller où je voulais, mais après les peluches.

Hochant donc la tête, j’avais suivi le mouvement, souriant en le voyant se débrouiller pour commander un taxi jusqu’à finir dans le magasin, mais j’avais beau chercher partout, je ne trouver rien et… Il avait dit quoi lui ? J’étais presque sûr qu’il y avait de l’anglais, mais impossible de comprendre. AU moins la réponse de Hyun-Ki m’aida. Me lovant donc contre lui alors qu’il me prenait dans ses bras, j’eus un rire lorsqu’il assura en vouloir deux, une pour lui et une pour moi pour chacune de nos absences. « Va falloir ton odeur sur la mienne alors ! » assurais-je avant que le vendeur ne revienne et… C’était petit et Hyun-Ki avait l’air déçu, alors, pour ne pas le rendre triste j’avais souris avant de souffler en Coréen, « On peut l’agrandir avec la magie ! », mais non et…

Un autre vendeur venait de sortir avec une peluche énorme et presque aussitôt Hyun-Ki s’anima, comme moi. Elle était énorme, elle était super bien faite et j'avais l'impression de voir un vrai wallaby devant nous. C’était la peluche qu’il voulait, je le sentais, il était excité et il venait d’en demander en double avant de s’arrêter et je savais ce que ça voulait dire alors après un sourire et un retournement de cerveau, je regardais le vendeur pour souffler, « Je… Je avoir deux ça ? », j’avais l’impression d’avoir dit n’importe quoi, mais il hocha la tête pour retourner chercher la quantité et revenir rapidement avec les deux. C’était… On était censé faire comment dans la rue avec ça ? Me pinçant les lèvres, j’avais quand même balayé la boutique du regard, sachant qu’on ne nous prendrait rien tant c’était particulier avant de revenir vers la caisse pour payer ce qui me semblait beaucoup, beaucoup trop cher.

Ce weekend était trop cher, en tout, mais c’était difficile de… De rien faire, rien dire. Difficile de pas vouloir freiner, mais il avait l’air heureux et… J’avais jamais eu de peluche aussi grande dans ma vie. « On est censé les mettre où ? Ça rentre dans aucun sac… » soufflais-je un peu désespéré alors que je voyais les deux animaux tailles réelles me faire face. « Et ça va se voir en plus si on ressort sans ! » ajoutais-je en levant mes yeux vers lui. Il devait trouver une solution car là j’en manquais, même si je serrais un peu fort la peluche contre moi. Oui j’aimais un peu trop cette peluche pour ne pas trahir ce fait, mais j’étais aussi un peu en train de me demander ce que j’allais bien pouvoir en faire dans la rue.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18010 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

- Evidemment, et ton odeur sur la mienne. Assurai-je.

Nous allions trouver cette peluche, nous allions avoir ce que nous cherchions et… Et non. Le vendeur était revenu avec des peluches bien trop petites… Alors oui. C’était vrai. On pourrait toujours les agrandir par magie mais… Mais ce n’était pas pareil. Ce n’était pas comme je l’avais imaginé…

- Je voulais que ça soit parfait. Avais-je murmuré dans ma langue natale.

Oui. Je voulais. Et ça allait l’être. Alors que je m’apprêtais à saluer le vendeur, un second avait surgit de l’arrière-boutique avec entre ses bras exactement ce que j’avais imaginé. La peluche était immense. Elle était grosse et elle prendrait certainement une grande partie du lit la nuit mais… Elle était juste parfaite. Parfaite au point que j’en avais perdu mon anglais, excité comme rarement à sa vue. C’était elle. Il nous la fallait et en double pour l’occasion ! Mais… Mais lui plaisait-elle ? Me stoppant, je m’étais tourné vers Mika, presqu’inquiet. Voudrait-il réellement cette peluche ? N’était-ce pas trop gros ? Sans parler du prix, voulait-il de ça ? Je l’espérais sincèrement tant j’en étais presque tombé amoureux en la voyant mais… Je n’irais certainement pas contre lui. Lui qui venait de demander en français « deux ça ». Deux peluches ? Oui ! Deux peluches ! L’homme avait acquiescé, revenant rapidement avec la deuxième peluche.
Un sourire immense s’était installé sur mes lèvres alors que les peluches payées, un problème auquel je n’avais pas pensé venait de s’ajouter au tableau. Comment les transporter… Ah. Oui… Je n’y avais réellement pas pensé… Mmh…

- On pourrait…

Je m’étais arrêté, me tournant vers Mika alors qu’il serrait le wallaby dans ses bras, m’arrachant un nouveau sourire sincère. Il aimait la peluche. Il l’aimait vraiment… Cela ne répondait en rien à la question du « qu’allions nous en faire », mais j’étais heureux. Vraiment heureux de voir ça. A vrai dire… Non. J’étais heureux tout court. De ce week-end, d’être avec lui, de me marier dans quelques mois avec lui. J’étais plus qu’heureux… Plus heureux que je n’aurais jamais pu l’être s’il n’était pas entré dans ma vie.
Mais à nouveau, mon bonheur n’allait pas résoudre notre problème.

- J’ai une idée ! Décrétai-je soudain, me rappelant d’un sort en particulier.

Un sort que je n’allais évidemment pas pouvoir lancer dans la boutique, alors, saluant les deux vendeurs et les bras beaucoup trop encombrés, nous étions sortis de la boutique sous le regard surpris des passants voyant certainement de telles peluches pour la première fois. Entraînant difficilement Mika dans la rue, j’avais fini par trouver, quelques mètres plus bas, un hall d’immeuble semblable à celui où il m’avait entraîné, où je l’entraînai à mon tour pour refermer la porte derrière nous, posant la peluche à terre.

- Il y a un sort pour agrandir les objets, mais il y en a aussi un pour les rapetisser. Soufflai-je. On va les rétrécir, ils passeront dans les sacs.

Mais avant, mieux valait vérifier les caméras et la présence de moldus.
Les vérifications effectuées, j’avais réfléchi. Je n’utilisais pas ce sort souvent et il était hors de question que j’abîme ses peluches alors… Avant… un essai. Sortant une feuille de mon sac, j’avais plissé les yeux avant de tenter…

- Reducto.

Gagné. La feuille était deux fois plus petite ! Parfait. Cela ne suffirait pas, mais avec plusieurs Reducto, on y arriverait. Et nous y étions arrivés. Les peluches tenaient dans nos bras et seulement nos bras. Parfait ! Esquissant un large sourire, j’avais laissé Mika les ranger avant de l’attirer à moi, dans mes bras, profitant d’un instant de solitude pour l’y serrer, pour attendre que tous les moldus qui avaient pu nous voir rentrer ici soient partis.

- Je suis heureux… Avais-je soufflé dans son cou. On a les peluches et elles sont parfaites et… et tout est parfait… Merci…

Car rien n’aurait été possible sans lui. Tout lui était dû et tout lui serait toujours dû alors que je l’entraînais de nouveau dans les rues de Paris.

- Tu voulais aller voir quoi déjà ? Je vais recommander un taxi ! Comme tout à l’heure !

Et à nouveau, j’étais bien trop fier de savoir comment le faire alors que je rappelai à nous un Uber pour nous ramener à notre point de départ. Il n’y avait plus qu’à marcher, à profiter de la capitale française jusqu’au lieu qu’avait vu Mika.

- Tu n’auras qu’à choisir un restaurant vers là-bas ! Avais-je proposé, l’air réellement joyeux.

Coréen ou non, il n’aurait qu’à choisir, tout m’irait sans la moindre exception. Tant que cela le rendrait heureux… je le serais définitivement aussi.

- Et la semaine à Poudlard, on mettra les peluches sur l’autre lit dans le dortoir ! Avais-je alors décrété. Tu ne pourras plus vraiment défaire les draps le matin mais… Mais c’est pas grave. Ne le fais plus. Au pire on dira que tu refais ton lit tous les matins, plaisantai-je. Au moins pire, j’ai plus envie de cacher autant…

Je devais l’admettre, cacher tout cela devenait difficilement supportable. J’étais fier de Mika et je finissais par me dire que c’était bien plus pour lui que pour moi que j’avais envie de cacher notre relation, pour sa carrière. Moi, ma famille… J’allais devoir trouver une solution pour elle, mais cacher Mika éternellement… Quand bien même je le devais, quand bien même je continuerais à le faire en dehors de notre chambre, cela me semblait de plus en plus difficile. Alors… Je ne voulais plus que notre chambre continue à être comme un stigmate de notre secret. Je voulais qu’elle ne soit que notre reflet, ce reflet qui montrait clairement que ce deuxième lit ne serait plus jamais utilisé autrement que comme support à peluche immense.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18028 -
A lovely week

☽ • ☾

Ils étaient grand, genre vraiment grand et l’idée de se promener avec me semblait vraiment difficile, trop. Mais il avait eu un idée, une idée qui me fit le suivre dans un hall, comme tout à l’heure avant de fermer. Gardant ma peluche dans mes bras, je l’avais écouté dire qu’on pouvait réduire les objets pour les faire passer dans les sacs. Hochant la tête, je l’avais alors regarder faire un essai sur une feuille avant de faire sur la sienne et que je me décide à lui tendre la mienne non sans mordre mes lèvres en le voyant faire. C’était qu’une peluche, on pouvait la réparer, mais… C’était une grande peluche. Et j’avais du mal avec l’idée de l’abimer.

Reprenant donc la mienne, je m’étais laissé attiré dans les bras de Hyun-Ki pour embrasser son cou avant de ranger les peluches dans mon sac. Il était heureux. Une réalité qui m’arracha un sourire, puis un frisson en sentant son souffle dans mon cou. On avait les peluches, tout était parfait et… Merci ? Me retournant, je l’avais regardé un instant sans comprendre avant d’embrasser ses lèvres et de retrouver Paris. Qu’est-ce que je voulais voir ? « Je sais plus… », un endroit, mais de là à retrouver…

Reprenant donc un taxi, on était revenu en arrière, là ou nous étions pour revoir le grand truc avant qu’il ne soit question de restaurant et ça… J’avais directement tourné la tête dans la direction, me demandant bien ce qu’il pourrait y avoir de bon avant de revenir dans ses bras. « Je vais regarder sur internet ! Sinon je vais vouloir tout manger ! » assurais-je dans un rire avant qu’il ne dise vouloir mettre les peluches sur mon ancien lit. Une réalité un peu dérangeante car elle impliquait beaucoup de choses. Comme ne plus défaire le drap et… Plus envie de se cacher ? Fronçant les sourcils, j’avais secoué la tête, « Non. Si on fait ça… Enfin je sais qu’on est pas discret et parfois on oublie d’insonoriser, mais… Si des gens… Enfin on peut pas. Tes parents ! » et est-ce que j’avais envie d’être moins discret. J’avouais que j’avais déjà depuis longtemps perdu certaines habitudes, que j’étais déjà devenu plus… Enfin je faisais moins attention. Mais pour lui ? Pour le Quidditch ? Ne plus faire attention pourrait être dangereux.

« Si… Si des gens comprennent vraiment, je risque juste de moins jouer, ou d’être embêté, mais toi… Hyun-Su tolère déjà limite les choses, là… Tu dois rester.. Tu dois rester un bon partie, pas… Pas… Hyun-Su tolère… On doit pas le provoquer. On doit rester à notre place, on a déjà de la chance et on peut faire ce qu’on veut dans la chambre ou chez les moldus. », si personne ne venait à nous voir, mais là… J’avais peur que cette façon de faire puisse nous couter très cher sans raison. Alors on devait continuer. « J’ai toujours pas besoin que le monde le sache, juste de savoir que tu m’aimes. » car le reste, c’était secondaire après tout, mais pas lui. Jamais lui. Lui il était… Lui il était ma vie, mon passé et mon futur. Il était ce que je voulais, pas autre chose.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18041 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Nous étions repartis d’où nous venions. Je ne savais pas vraiment ce que Mika voulait voir mais s’il avait voulu le voir alors il le verrait, quoi que ce puisse être. Mais il allait falloir aussi penser à manger… A lui, encore une fois, de décider. C’était sa journée. Alors sur internet ou au hasard, j’avais acquiescé, un sourire sur le visage. Oui… J’étais véritablement heureux. Bien plus que je ne l’avais jamais été. Je me sentais même libre, serein dans cet univers où rien d’autre n’existait que nous, que vraiment nous. Alors nous cacher ?... J’en avais de moins en moins envie. J’avais envie de continuer à vivre, j’avais envie de continuer à respirer ainsi, à être heureux.

Pourtant, Mika, lui, semblait ne pas avoir oublier certaines choses… Comme mes parents. Un rappel qui m’arracha une grimace. Je n’avais pas pensé à eux depuis un certain temps, comme si mon cerveau avait décidé d’éluder les parties difficiles de ma vie, ou ce qu’il estimait être difficile tout du moins.
Il s’inquiétait… Fronçant les sourcils, j’avais baissé la tête, ma main dans la sienne pour avancer vers la destination qu’il avait aperçu avant que nous ne prenions la première fois le taxi.

- C’est que…

Oui… Il avait raison. Nous ne devions pas provoquer Hyun-Su et nous avions aussi beaucoup de chance, une chance que certains n’avaient sûrement pas mais…

- J’ai envie de plus. Admis-je en soupirant. Je sais ! Je sais que je ne devrais pas et même que… Que c’est égoïste pour toi, que… Que tu as le Quidditch, je sais… Mais… Mais j’aime me sentir comme ça et… Et j’aimerais que ça continue tout le temps. J’aimerais avoir envie de sourire comme ça tout le temps, tous les jours, où qu’on soit. Murmurai-je en m’arrêtant alors, l’attirant doucement à moi pour caresser sa joue, mon regard perdu dans le sien. Je voudrais pouvoir faire ça dès que j’en ai envie, pouvoir te dire que je t’aime n’importe où sans avoir peur que… J’en ai marre d’avoir peur. Finis-je par admettre. J’en ai marre de… De me sentir enfermé, de craindre la moindre parole, de m’en vouloir quand on oublie d’insonoriser la chambre ou la salle de bain… Je… Je sais que c’est égoïste mais j’ai juste envie de vivre un peu…

Avec lui, chez les moldus, en privé, je vivais, je me sentais vivant, heureux même, en sécurité. En dehors, lorsque nous étions entourés de sorciers, lorsque nous devions retrouver nos vies « normales », je me sentais assailli de tous les côtés… Pour autant… J’avais fini par soupirer, secouant doucement la tête, comme pour sortir d’un rêve bien plus que d’un cauchemar alors que je m’efforçai de sourire à nouveau à mon fiancé. Il était hors de question de gâcher ce qu’il nous restait de liberté pour des envies égoïstes alors… Alors mieux valait effectivement les oublier.

- Tu as cherché où nous allions manger ? Avais-je fini par soufflé plus enthousiaste quoique le sourire peut être un peu moins vrai qu’il ne l’avait été alors que je me rendais bien plus compte que cette liberté allait finir par toucher à sa fin. On doit encore manger, appeler ton père, et puis faire du shopping aussi puisqu’on est à Paris et… Et si on pouvait trouver une animalerie pour Rainy et Sunny… Soufflai-je, réfléchissant à tout ce que pouvait encore être fait. Sauf si tu veux faire quelque chose d’autre… C’est toi qui décides, réaffirmai-je dans un nouveau sourire.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18055 -
A lovely week

☽ • ☾

On ne pouvait pas prendre de risque, on ne pouvait prendre ce risque, pas pour ses parents, pas si il voulait rester un Jeon et… Il avait envie de plus. Il ne devrait pas, mais il avait envie. Même si c’était égoïste pour moi, car j’avais le Quidditch, il avait envie de plus. Il aimait se sentir comme ça, il aimerait que ça continue ainsi. Il aimerait avoir envie de sourire comme ça tout le temps, tous les jours, ou qu’on soit. Il aimerait que les choses soient ainsi. Me laissant attirer à lui, je glissais mes mains sur ses hanches, sur ses flancs alors qu’il expliquait vouloir pouvoir faire ça quand il le voulait. Qu’il aimerait me dire je t’aime n’importe où sans avoir peur. Il en avait marre d’avoir peur, de se sentir enfermer, une réalité qui me fit légèrement baisser les yeux. Je comprenais plus que je n’aurais du sans doute.

Mais il avait peur des mots, peur des oublies. Il voulait vivre.

Relevant les yeux vers lui alors qu’il semblait chercher un façon de reprendre, j’avais gardé le silence, sachant pertinemment qu’enterrer sa souffrance n’aiderait pas. Alors j’avais finis par glisser ma main dans la sienne pour nous faire marcher, en silence, sans trop savoir vers où j’allais, mais j’avais fini par trouver une sorte de parc, par trouver un banc et avec aucun témoin trop proche pour entendre.

« Laisses toi renier. » déclarais-je peut-être un peu trop franchement. « Faites toi renier. Embrasses moi dans le salon de tes parents ou je sais pas, prends moi sur le bureau de ton père quand il rentre, je m’en fous, mais fais toi renier. », j’avais toujours été frileux sur ça, toujours hésitant, j’avais toujours essayé de maintenir une réalité, celle qu’il devait faire ce qu’il voulait, qu’il avait le droit de vouloir rester un Jeon, mais maintenant ? Pour la première fois, je lui demandais l’impossible. « Arrêtes de… Arrêtes de souffrir. Tu… Tu n’as plus rien à y gagner. », il n’avait jamais rien eu à y gagner, « Ton nom est une souffrance, tu n’es pas fait pour ce monde, tu ne seras jamais accepté, alors pars. Pars et ceux qui t’aiment resteront dans ta vie. Mais pars. Sois renié. » et c’était même pas pour notre mariage, juste par rapport à ses mots.

« Si on vient à l’apprendre me concernant, je ferais en sorte d’être le meilleur joueur du monde, celui dont on ne peut pas se passer, quitte à finir dans un club de petite division et d’en faire des champions… Si mon homosexualité pose un problème, je saurais faire en sorte que mon absence dans une équipe pour gagner le championnat en soit un plus gros. », je ne devais pas être un frein. « Et tu trouveras un travail les weekend, Max pourra t’aider. Avec ton salaire et mon salaire on te paiera les études de tes rêves et à la fin de nos études, tu deviendras un musicien célèbre chez les Moldus et moi un joueur de Quidditch renommé. On achètera une ruine sur une plage et on fera les travaux au fur et à mesure et quand la maison sera parfaite et qu’on aura recueilli tous les animaux du quartier, on adoptera des enfants, ou on trouvera une mère porteuse, on s’en fiche et on ira passer nos dimanches chez nos parents avec les enfants, on se disputera sur là où ils feront leurs études et tu banniras les ananas toast jusqu’à ce que je cède, ce qui m’obligera sans doute à te priver de sexe au passage, mais ça ira. » assurais-je dans un sourire rassurant, doux. « Et si quelqu’un s’en prend à nous, on prouvera qu’on… Il y aura un Kyubi dans notre couple, si quelqu’un approche, il regrettera jusqu’à sa naissance… Mais on peut le faire. Tant qu’on est ensemble, on pourra. T’as… T’as plus besoin d’un nom, enfin d’un autre que moi. Alors… Fais-toi renié, si ta version du bonheur, si ce qui te fait sourire c’est ça, alors vas-y. », mais qu’il ne souffre plus. Qu'il arrête de se battre pour quelque chose qu'il n'aurait jamais car... Car ils avaient décidé qu'il ne le méritait pas.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18057 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

J’avais tenté de reprendre, de faire comme si de rien n’était, comme si cela n’importait pas. Je refusais de gâcher ce week-end par mon simple égoïsme que je me connaissais pourtant bien trop désormais. Mais il n’avait rien répondu, rien dit, se contentant de nous faire marcher en silence, m’inquiétant encore un peu plus. Avais-je réellement encore tout gâché ?... L’angoisse pouvait se lire dans mes yeux alors que nous finissions dans un parc, assis sur un banc pour qu’enfin il reprenne parole.

Et ses paroles… Ses mots m’avaient figé sur place. Me laisser renier ?... Je l’avais observé, interdit. L’embrasser dans le salon de mes parents ?... Pour dire toute la vérité, c’était une chose que j’avais déjà imaginé, que j’avais presque rêvé mais il y avait un mais. Dans chacun de mes rêves, l’histoire se terminait mal. La réaction de mes parents…

- Je…

Je n’avais pas su quoi dire alors qu’il continuait, qu’il me demandait d’arrêter de souffrir et… Qu’avais-je à y gagner ?... Disait-il la vérité ? Ne serais-je jamais accepté malgré mes efforts, malgré mon obéissance même de surface, même si ce n’était qu’en public ? J’avais baissé la tête vers le sol, mon regard mêlant la honte, la peine et une pointe de colère à ces mots. « Ceux qui t’aiment resteront »… Oui. Mais qui m’aimait ? Je n’arrivais pas à imaginer mes parents rester, pas après ça mais j’avais toujours eu cet espoir d’un amour parental même infime. Juste… Juste un peu d’amour parental. C’est ce qui m’avait fait tenir, ce qui m’avait toujours fait leur obéir malgré la sévérité voire les injustices de mon père.

D’autant qu’il n’y avait pas que moi. Lui-même me l’avait rappelé. L’homosexualité n’était pas… Ce n’était pas forcément bienvenue dans son monde, dans le monde du Quidditch alors… Alors il avait sa solution. Être le meilleur. Cela suffirait-il ? Il semblait sûr de lui, presque trop pour que je doute de ses paroles alors que je savais déjà qu’il serait un jour le meilleur joueur du monde. Mais malgré tout…

Ce fut entendre un potentiel avenir, ses solutions, ses rêves qui me firent relever la tête, me laissant l’observer un air que j’aurais voulu bien moins malheureux au visage. Aurions-nous réellement tout cela ?... Ma main avait glissé dans la sienne, la caressant distraitement alors que je le laissai finir, silencieusement. Je n’avais pas besoin d’un nom autre que le sien… Mais mon nom était… Mes parents étaient ceux qui m’avaient donné la vie, ceux qui m’avaient élevé. Je leur devais tout et… Et abandonner Jae-Hwa ? Hyun-Su et Min-Ho ? et eux… Eux, resteraient-ils ? Et mes autres cousins ? Ma famille entière resterait-elle ?...

- Tu crois… Tu penses vraiment que je ne serais jamais accepté ? Avais-je fini par murmurer, mes yeux se baissant de nouveau. Tu… Tu penses vraiment que je n’arriverais jamais à être ce que je dois être ?

Mais que devais-je être ? Qu’étais-je réellement ? A vrai dire, je me sentais perdu entre deux mondes diamétralement opposés, entre des devoirs et des envies qui ne pouvaient s’accorder qu’à condition de mon malheur.

- Je peux pas… Je venais d’étouffer un sanglot, difficilement. Je peux pas comme ça… Ils… Mes parents…

Mes parents ne m’aimaient pas. Mes parents ne m’aimeraient jamais. Cette phrase tambourinait tant dans ma tête que dans mon cœur alors que je serrai la main de Mika, les larmes coulant lentement sur mes joues, silencieusement.

- J’ai… J’aimerais… Je veux tout ça… Je… Je rêverais de… de cette maison en ruine, de te priver d’ananas toast et de reculer parce que tu me priverais de… De sexe… Je rêve de… Qu’on ait une maison pour nous, avec plein d’animaux, un… Un grand jardin pour Rainy et Sunny aussi maintenant et… Et plus tard, des enfants à nous, juste à nous… Des enfants qu’on élèverait avec… Juste avec de l’amour. L’amour… Cette chose qu’il m’avait fait découvrir, cette chose qui m’avait manqué toute ma vie alors que cette vérité venait à cet instant me frapper avec une violence que je n’avais pas imaginé tant l’oublier, tant enfouir ma tête pour ne pas le voir était plus facile. J’ai rêvé… Souvent j’imagine que je le fais, que… Que je t’embrasse devant mon père, devant ma mère mais… Mais à chaque fois ils me renient… Et à chaque fois…

A chaque fois, je finissais seul. Je finissais par pleurer, silencieusement de peur de le réveiller. Je finissais par craindre l’avenir alors même que je savais que lui ne m’abandonnerait pas, mais mes parents…

- Je ne peux pas… Ils… Personne ne restera.

Ma voix avait déraillé à cette vérité.

- Et même ceux qui resteraient… Ils… Mes parents seraient… Ils leur interdiraient de me voir…

Nam-Joo et même Jae-Hwa en faisaient partie et… Et elles… M’aimaient-elles réellement assez pour rester ? Je finissais par en douter, par douter de tout alors qu’un nouveau sanglot se faisait entendre.

- Je ne veux pas… Je n’arrive pas à imaginer que… Que je n’y arriverais pas, que… Je n’arrive pas à supporter leur regard… Admis-je. J’essaie… Je te promets que j’essaie et… Et je voulais trouver un travail le week-end pour ça… Je… Je veux… Je ne peux pas comme ça, pas aussi… Pas aussi vite… Je ne peux pas… Mika… J’y arriverais pas…

J’avais craqué. Me recroquevillant presque sur moi-même, douloureusement, j’avais entièrement craqué à ses mots, à sa demande. Je n’y arriverais pas. Pas aussi abruptement. Je ne pouvais pas… J’avais l’impression que cette incapacité de répondre à sa demande, à cette demande qu’il n’avait jamais faite, m’empêcherait clairement de le rendre, lui, heureux. Il s’agissait de moi, oui, mais lui… Lui était plus important encore et ne pas pouvoir le faire, ne pas pouvoir me contenter de son nom par peur de mes parents, par peur de ne plus jamais pouvoir imaginer qu’il existait une trace de leur amour, de l’amour de ma famille pour moi…
Tant que l’espoir subsisterait, je savais que je ferais ce que l’on me demanderait. Cet espoir, pourtant, s’amenuisait. Je le sentais, je le savais mais… Mais à mesure que l’espoir se réduisait, mon cœur se brisait. Il était pourtant toujours réparé par ses bras, il était toujours pourtant sauf grâce à lui mais… Mais j’avais mal. Mal de perdre ma famille. Mal de… De savoir que je ne serais définitivement qu’une déception aux yeux de ceux que j’avais toujours estimé, que j’avais toujours admiré et surtout que j’avais toujours aimé. Les choses avaient pourtant évolué. J'avais l'idée de trouver un travail, je voulais le trouver pour... Comme pour commencer à prendre ma liberté. Mais face à tout cela... J'avais l'impression que je n'y arriverais réellement jamais. Je n'étais pas de taille à affronter toute cette vie. J'avais seulement l'impression que je n'étais bon à rien. Ni pour eux... Ni pour lui.

- Ne m’en veux pas… Avais-je pour autant murmuré, témoignant de la peur qui s’était ajoutée au reste, celle de le perdre pour cela, pour mon égoïsme, pour mon imbécilité. Pitié… Ne pars pas…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18068 -
A lovely week

☽ • ☾

Est-ce que je croyais qu’il ne serait jamais accepté ? Est-ce que je pouvais accepter de lui donner cette réponse ? De lui dire exactement ce que je pensais être vrai ? Quant à être ce qu’il devait être ? Est-ce que je pouvais lui faire mal à ce point ? Est-ce que je pouvais accepter ses sanglots sans réagir ? Le serrant contre moi, je l’entendais me dire qu’il ne pouvait pas. Pas comme ça. « Je pense… Je pense que tu es déjà… Je crois que tu es déjà un bon sang pur, que ton intelligence et ton travail démontrent une supériorité indéniable, tout comme ta posture. Je pense que si le fait d’être un bon sorcier, respectueux de ses coutumes comptait, alors tu serais vraiment parfait. », mais ce n’était pas le cas. « Mais… Mais tu es gay. Quoi que tu fasses, tu resteras gay, incapable de faire ton devoir sans aide, incapable de t’imaginer en train de coucher avec une femme et je pense que… Je pense que j’aurais beau dire éternellement que c’est injuste, il n’en restera pas moins que tu es gay. Que c’est ce que tu es et que ça sera toujours incompatible avec toute politique de pureté et puissance du sang. », même si ça me faisait mal de le dire.

Alors il devait peut-être comprendre qu’il ne pourrait pas avoir les deux, du moins pas aussi frontalement. Et si il aimerait cette vie, qu’il rêvait de tout ça, il ne pouvait pas entièrement le concevoir tant ça représentait quelque chose d’impossible. Il rêvait de ça, il s’imaginait le faire, de m’embrasser devant ses parents, mais il était renié à chaque fois et il ne pouvait pas, car personne ne resterait. Il en était aussi sûr ? Quant à interdir à ce qu’on le voit, c’était possible, mais pour autant, est-ce qu’il le pourrait ? Est-ce qu’eux ne feraient rien ?

Il ne pouvait toujours pas, il voulait, mais pas aussi vite, pas comme ça et finalement il s’écroulait, il se refermait au point que je ne puisse plus que caresser son dos, essayer de contenir les choses malgré l’envie que j’avais de briser cette prison. Aurais-je déjà du commencer ? Je craignais que non. Je craignais d’avoir été trop loin et… Lui en vouloir ? Fronçant les sourcils, je finis pr bouger quand il me supplia de ne pas partir. « Non… Jamais ! » assurais-je en me glissant sur le sol pour essayer de capter son regard, « Je… Je voulais pas que… Mais Hyun-Ki… Tu… Tu souffres et… » et il n’avait pas les idées claires.

« Il y a un an peut-être qu’être toi t’aurais conduit à la solitude, mais regarde un peu le chemin parcouru depuis… », il était loin d’être encore le même, loin d’être encore celui qui aurait pu finir seul. Aujourd’hui, il s’était construit une vie, « Tu… Tu t’es fait des amis, des gens qui prévoient souvent des choses avec toi, des gens qui ont confiance en toi, des gens qui pensent à toi, qui… Hyun-Ki… L’homme qui pouvait avoir peur du noir n’est plus là. Tu ne seras plus jamais seul, car tu as… Tu réalises combien de personne tu as attirée à toi, combien de personne tu as intéressé et ne réponds surtout pas que c’est à cause de moi, sinon je vais te priver de sexe plus rapidement que prévu ! » soulignais-je dans un léger rire. « J’étais un garçon qui savait rien, je savais pas ce que je pouvais aimer, je savais… Je savais pas draguer ! C’est… C’est pas moi qui aie voulu qu’on soit ensemble, pas moi qui aie cherché l’amour… C’est toi qui m’as fait tomber amoureux de toi. C’est toi qui es devenu mon meilleur ami… », caressant sa joue, je lui souriais, reprenant en douceur. « Je veux juste que tu sois heureux, quoi que ça implique, rester dans l’ombre ou vivre en pleine lumière. Ce que j’essai juste de te dire c’est… Qu’on pourra pas avoir les deux. On pourra pas s’aimer en plein jour et… Et faire de toi un… Un Jeon selon leurs standards et… Et je crois que… Je crois que tu ne sais pas voir le chemin parcouru, combien tu as changé. Tu n’es plus le garçon solitaire d’avant Hyun-Ki. » et ça je voulais qu’il le comprenne, bien au delà du reste..

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18072 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Que pensait Mika ? Est-ce que… Etais-je réellement voué à ne rien être pour eux ? Ne serais-je donc vraiment accepté malgré tous mes efforts ? Cette idée me blessait. Plus que je ne l’aurais jamais imaginé alors qu’enfin il me donnait son avis et… J’étais un bon sang pur. J’étais tout ce que l’on attendait d’un sang pur mais. Oui, mais. J’étais gay. Une vérité qui m’avait fait baisser les yeux. Quoique je fasse… Oui, quoique je fasse je n’arriverais jamais à coucher avec une femme, je serais incapable de faire mon devoir sans me tromper moi-même… Et cela était juste incompatible. Alors… Alors oui… Oui, d’après lui, sans qu’il ne le dise clairement, je ne serais jamais accepté par ceux qui m’étaient pourtant si chers de par leur sang, mon sang.

Mais cette vérité, ce qu’il estimait être une vérité que je fuyais… Je m’étais écroulé. Je ne pouvais pas… Je… Je n’y arriverais pas. Je n’arrivais pas à admettre que… Qu’ils m’abandonneraient tous. J’en étais pourtant sûr. Au moment où ils sauraient, ils me renieraient, ils refuseraient de me parler… Je ne pouvais pas…
Et j’avais pourtant tenté de retenir mes larmes, de retenir ma douleur face à cette situation qui me semblait inextricable, que je fuyais alors du mieux que je le pouvais. J’avais tenté mais en vain. J’avais craqué. Et je m’en voulais. Je m’en voulais de gâcher ce week-end, nos fiançailles et… Et allait-il, lui, m’en vouloir ? Et… Non… Non, je ne voulais pas qu’il m’en veuille, je ne voulais pas qu’il parte… Une crainte revenue alors de plus belle alors que je le suppliai désormais de rester, de ne pas partir… Mais non. Il ne partirait jamais. Je l’avais entendu. Oui mais… Mais je n’avais pas réussi à relever les yeux, les larmes roulant sur mes joues alors que Mika se glissait devant moi, captant mon regard rougi.

Je souffrais… Difficile de nier, quand bien même je l’aurais voulu.

Mais ce n’était pas là où Mika voulait en venir. Non… Mika me parla plutôt de moi, de… Du chemin que j’avais parcouru, des amis que je m’étais fait… Je n’étais plus le même qu’avant, qu’il y avait un an. Et j’allais d’ailleurs lui répondre que cela était grâce à lui… Mais il m’arrêta, m’arrachant un léger rire malgré tout.
Sa main sur ma joue m’apaisait. Comme trop souvent, ses gestes faisaient cesser mes larmes alors que je l’observai cette fois plus calmement.

- C’est toi qui… C’est toi qui m’as donné envie de faire ça… Avais-je malgré tout répondu. Quand… Quand j’ai peur ou… Quand je ne sais pas quoi faire face à quelqu’un, je pense à ce que tu ferais toi et… Et je le fais…

Mais il voulait seulement que je sois heureux. Quoique cela implique, il voulait que je sois heureux. Mais jamais nous ne pourrions nous aimer en plein jour et faire de moi le Jeon qu’ils attendaient. Et à nouveau j’avais baissé les yeux vers le sol. Je n’étais plus solitaire mais… Mais cela suffirait-il pour remplacer l’intégralité de ma famille, de ceux avec qui j’avais grandi pendant plus de 17 ans ?

- Mika, je…

Il ne partirait pas. Il ne partirait pas. Il… Il ne partirait pas… Je tentai de me répéter cela, cette phrase. Quoique je puisse dire, il ne partirait pas… Je n’en doutais pas, je n’en douterais jamais mais… Mais pourquoi en avais-je si peur alors ?...

- Je suis désolé… Avais-je continué dans un murmure. Je suis… désolé… Je… Je peux pas comme ça… Je peux pas… Ils sont… Ce sont mes parents… Et je… Je…

Secoué d’un tremblement, j’avais enfin relevé les yeux, ma main glissant sur sa joue un instant, en silence alors que mes lèvres cherchaient les siennes. J’étais désolé. J’étais vraiment désolé. Et pourtant, j’avais repris, me séparant de lui de quelques millimètres seulement.

- Je veux… On peut… On peut essayer petit à petit ? Avais-je murmuré. Juste… Petit à petit… Que… Je veux me débrouiller seul…

C’était là une idée que j’avais depuis des mois déjà. Me débrouiller seul, ne plus dépendre de mes parents et de leur argent. Je savais pourtant que cela serait compliqué tant je n’avais pas réellement la notion de l’argent mais… Mais je le voulais. Pour Mika, pour moi… Pour nous.

- Je vais… trouver un travail le week-end après le mariage… Et… Mais… Mais je… Je veux encore essayer… Je… Je suis désolé… Repris-je. Je sais que… J’avais froncé d’autant les sourcils. Je veux encore… Faire ce qu’ils veulent… Je… Je peux essayer de leur proposer une femme… Je… Peut-être qu’il y aura… Peut-être que je trouverais une Sang Pur qui comprendra…

Je n’avais pourtant aucun espoir à cela tant je n’y avais jamais réfléchi mais… Mais c’était la dernière solution, la seule qui me permettrait peut-être de devenir quelqu’un dans cette famille, de faire ce que l’on attendait de moi.

- Laisse-moi… Laisse-moi essayer… Ce sont mes parents…

Je lui en demandais beaucoup. Je lui en demandais toujours beaucoup et sûrement, d’ailleurs, beaucoup trop. Et je m’en voulais… Je n’arrivais pas à faire autrement.

- Je suis désolé… Avais-je alors repris. Je… Je ne voulais pas gâcher le week-end et… Je suis désolé de te faire vivre cette vie…

Car tout aurait été beaucoup plus facile pour lui si j’avais abandonné, si j’acceptai de me faire renier. J’étais… J’étais juste égoïste de ne pas réussir à le faire, de ne pas être aussi fort que l’était sa mère. J’étais… Je ne méritais sûrement même pas l’amour qu’il me portait tant je n’étais pas capable de l’aimer face à tous à cause de cette peur imbécile… J’étais un imbécile.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18087 -
A lovely week

☽ • ☾

Moi qui lui avais donné envie, car quand il avait peur, il pensait à comment je pourrais réagir, à ce que je pourrais faire et il le faisait. Secouant la tête, j’avais fini par soupirer, refusant qu’il puisse penser ainsi. « Je… Je suis qu’un moyen d’analyser, comme un livre peut t’apprendre comment lancer un sort, il n’en reste qu’après avoir réussit, on félicite pas le livre… », car c’était celui qui le réalisait qu’il fallait récompenser. Mais il avait changé, il devait comprendre qu’il avait changé, qu’il n’était plus le même et que pour ça, peut-être que les choses seraient aussi différentes.

Pourtant il ne pouvait pas, il ne pouvait vraiment pas car c’était ses parents… Et j’aurais voulu rester à ma place, mais pas cette fois, impossible, « Des parents qui… J’ai des parents. Tu as des géniteurs. Ne les nomme pas de la même façon que les miens. », j’avais grondé, je le faisais rarement, mais là… Répondant finalement à ses lèvres, je m’étais apaisé, jusqu’à ce qu’il ne demande à ce qu’on y aille petit à petit. « Ok. », on le ferait lentement, étape par étape.

Il voulait donc trouver un travail après le mariage, mais il voulait toujours essayer. Il voulait faire ce que ses parents voulaient de lui, il voulait essayer de proposer une femme. Une sang pur qui comprendrait et… Mon regard s’était assombrit. J’étais… J’étais de moins en moins à l’aise avec cette partie. Avec ce qui impliquerait d’épouser une femme, de la toucher, de l’embrasser…. Il… Il faisait tout ça pour une femme. Pour un mariage… Pour juste de l’honneur il…

Reculant d’un coup, j’avais du mal à contenir, du mal à cacher. « Une femme… » passant ma langue sur mes lèvres, je finis par relever les yeux vers lui, l’orage assez visible dans mon regard. « Il faut absolument trouver une femme, il faut absolument te marier à une femme, une femme qui acceptera de t’épouser car elle aura les mêmes obligations à savoir avoir des enfants avec toi et vu que les sorciers ont un siècle de retard, ça impliquera que tu la touches que tu la baises, juste pour faire plaisir à tes parents… Et tu crois qu’en plus il existe un monde où elle comprendra ?! Génial, mon mari est gay et préfère baiser un sang mêlé que rendre notre mariage un peu plus agréable ! », détournant la tête, je ne pouvais pour autant pas dire que j’étais surpris, je le savais depuis le début, mais à une exception prêt. À l’époque j’étais pas aussi persuadé que ses parents en avaient rien à faire de lui. À l’époque je ne l’avais pas vu sombrer autant.

« Tu cherches l’approbation de connards, tu souffres car personnes en a rien à battre de toi ou de ce que tu aimes, personne te connait, personne sait que ta vie de sang pur va te faire foirer ce pourquoi tu vis, mais non, dans tout ça, la seule chose que tu veux faire pour qu’ils soient fier de toi… C’est épouser une… », serrant la mâchoire, j’avais relevé les yeux vers lui, « Désolé de te l’apprendre, mais tu pourras baiser autant de fois cette salope que jamais ça suffira, que tu seras toujours le dernier, que tu seras toujours le fils d’un dernier, que tu seras toujours trop sensible, trop faible et pas assez à ta place. Alors vas-y… Trouve une femme, épouse là, fais lui autant de gosses que tu voudras et perds bien ton temps dans toutes ces magnifiques soirées nécéssaire à je ne sais quelle raison et continue à bien être une déception car tes parents n’auront toujours pas l’enfant qu’ils voulaient pour la simple et bonne raison que ton père ne dirige pas cette putain de famille et que tu seras jamais Hyun-Su. », je ne supportais pas, « Alors me demande pas de dire amen à ça. Ok pour prendre le temps, ok pour que tu continues à souffrir, mais me parles surtout pas que ton devoir c’est de t’envoyer une pouffe pour remonter dans leur estime… Ça je peux pas… Désolé, mais… Non. Je… Je peux pas te… Non. », je ne pouvais même pas le suivre sur ça. Je ne pouvais pas… Admettre qu’il coucherait avec une autre juste par honneur et qu’il faudrait recommencer. J’étais… J’étais le seul à pouvoir faire ça… Je devais rester le seul et… Non, je ne pouvais pas tolérer une femme, pas comme ça. « Je croyais pouvoir encaisser tout… Mais que quelqu’un te touche… Et que ce soit par devoir… Que tu… Que tu souffres et que ce soit ta seule solution… Que tu… Ne me demande pas d’approuver ça… », on en revenait au viol, à cette vision que j’avais de ce qui se passerait. Il ne ferait jamais plus que se laisser violer… Je ne partirais pas, jamais, mais je ne pouvais pas entendre ça...

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18090 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

M’étais-je attendu un instant à ce genre de réaction ? Peut-être un peu. Mais je ne m’étais pas vraiment préparé à cela. Des géniteurs… Pas des parents. Je n’avais pas pu répondre, je n’avais pas voulu répondre, cherchant à m’apaiser, à l’apaiser par un baiser auquel il répondit. Mais je voulais faire des efforts, je voulais… Je ne voulais plus être dépendant. C’était finalement un pas important pour moi, un véritable pas… Mais je ne pouvais pas me faire renier, pas ainsi, pas aussi vite, pas quand le simple regard désapprobateur de mon cousin me blessait. Je ne pouvais pas…
Alors… Alors je voulais essayer. Essayer de trouver une femme qui comprendrait, une femme qui ne chercherait rien de moi. C’était… C’était possible, non ? Il fallait que cela soit possible, il fallait qu’elle accepte que je ne serais jamais à elle, que Mika serait la seule personne qui importerait jamais et… Il avait reculé.

Fronçant les sourcils, j’avais amorcé un geste pour le retenir, un geste que son regard avorta. Il n’acceptait plus. Je n’avais pas eu besoin de l’écouter pour le comprendre. Il ne voulait pas. Il n’y croyait même pas. Figé, l’observant interdit, mon cœur se brisait encore un peu plus alors que mon poing se serrait. Il l’avait pourtant accepté… Il… Il savait… Pourquoi… Pourquoi maintenant ? Pourquoi reculer ? Pourquoi… Je… J’avais besoin qu’il l’accepte, j’avais besoin qu’il me rassure, qu’il me dise qu’il savait, j’avais besoin de ne pas trop savoir que j’étais un monstre, un pur connard pour tout ce que je pouvais lui faire. Et ses mots… Ses mots étaient…
Je ne l’avais jamais entendu aussi dur. Je n’avais jamais entendu de tels mots sortant de sa bouche et… L’approbation de connards… Personne ne… J’avais davantage serré le poing, blanchissant ses jonctions, me faisant mal alors que je tentai désespérément de garder toute ma contenance. Je ne pouvais pas… Ses mots me blessaient. Plus qu’ils ne m’avaient jamais blessé. Mais je restais là, mon regard fixé sur lui sans pouvoir le quitter des yeux.

- Arrête… Avais-je malgré tout murmuré, sûrement trop bas car il continua.

Il me lançait maintenant. Je pouvais trouver une femme, lui faire autant de… Autant de gosses que je voudrais… Il ne l’acceptait pas. Il ne l’acceptait plus, ou l’avait-il un jour réellement accepté ? J’en doutais presque alors que mes ongles entraient dans la peau de ma paume. Je ne pouvais pas… Il ne devait pas me dire cela. Il ne pouvait pas… Sans lui, sans son accord, je… Je ne pourrais jamais…

J’étais coincé entre deux feux qui me blessaient chacun à leur façon sans que je n’arrive à me défaire de l’un ou de l’autre… Enfin… Non. Car je refusais de me défaire des flammes de Mika. Au contraire. Je désirais seulement les éteindre, l’apaiser mais… Mais je ne pouvais pas… Je ne pouvais pas lui dire que je ne me marierais pas, je ne pouvais pas lui promettre que…

- Qu’est-ce que tu préfèrerais ?! Que je te dise que je vais me marier pour le plaisir ?!

Cette question était la plus idiote que j’avais pu trouver. Poussé au pied du mur, blessé, le cœur plus douloureux qu’il ne l’avait jamais été face à mon devoir, je serrai les dents. Dans mon regard, il n’y avait aucune animosité contrairement à la voix ferme que j’avais prise. Non. Il n’y avait qu’une peine immense, qu’une souffrance infinie qu’il pourrait sûrement traduire alors que mon visage se peignait de ce masque de contenance que je savais prendre, même douloureusement.

- Qu’est-ce que tu veux entendre ? Que je ne coucherais avec personne ? Mika ! Avais-je soudain explosé. Si c’est ça que tu veux alors d’accord ! D’accord ! Personne ne me touchera ! Jamais ! Je… Arrête… Pitié, arrête…

Ma voix s’était brisée alors que mon masque, lui, se fissurait, qu’une larme perlait lentement le long de ma joue.

- Si tu… J’y arriverais pas… Pas si tu… J’y arriverais pas… Mais je peux pas…

Les deux feux. Les voilà. Je n’arriverais jamais à tromper Mika. Si je le savais avant, son refus ne faisait qu’appuyer ce que j’avais tenté d’oublier. Mais je ne pouvais pas, je n’arriverais pas à… Ils étaient  mes parents… Ils étaient pas famille et je n’arrivais pas à… Ils ne pouvaient pas me… J’étais leur fils, leur neveu, leur cousin… Je ne pouvais pas… Je ne pouvais pas ne rien être… Je… Je ne pouvais pas… Ils ne pouvaient pas êtres les connards qu’il décrivait…

- Je me… Je vais trouver une femme… Avais-je malgré tout répété, incapable de lui mentir. Je…

Les larmes avaient accéléré sans que mon regard ne vacille, sans que mon visage ne change, comme figé dans cet air froid qui contrastait tant avec mes larmes. Je savais… Je ne pouvais pas… Si Mika venait de me blesser, si j’avais mal, si mon cœur semblait être en miette, je ne pouvais pas le laisser ainsi. Je ne pouvais pas le blesser, moi. Je ne pourrais pas le supporter… Alors… Alors je savais… Je savais que j’étais en train de… C’était la fin… Une fin qui se rapprochait inexorablement, une fin que j’étais en train de signer.

- Personne ne me touchera. Avais-je repris clairement, froidement. Si tu n’approuves pas, personne ne me touchera jamais. Je… Je trouverais une fiancée pour… Pas maintenant… Pas comme ça… Je… Je trouverais…

Une fiancée. Une femme que je tromperais peut être en lui faisant croire à un mariage, une femme qui me servirait juste de couverture pour me laisser du temps, parce que je n’étais pas prêt car me faire renier maintenant, ainsi… Je… Non… Je ne pouvais pas. Je n’y arriverais pas… Cette simple idée me faisait mal à un point que je n’étais pas prêt à supporter, pas encore, quand bien même je savais que tout aurait une fin, que je ne pourrais jamais jouer au Jeon toute ma vie… Pas maintenant… Petit à petit… Pitié… Il fallait qu’il accepte. Et à l’instar de mes larmes qui avaient continué, de mon regard qui n’avait pas changé, mon masque de glace en avait fait de même dans ce contraste douloureux. Ne pas craquer, ne pas continuer à tout gâcher alors que j’avais mal… Si mal…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18092 -
A lovely week

☽ • ☾

Qu’est-ce que je préférais ? La question m’avait fait un instant baisser les yeux car je comprenais que je voulais une chose qu’il ne me donnerait jamais. Et… J’avais voulu m’excuser, j’avais voulu expliquer que je savais que je n’avais aucun droit, que je réagissais comme ça car je l’aimais trop pour le voir souffrir, mais en relevant les yeux je vis un inconnu, inconnu qui m’arracha un hoquet de douleur. La suite, elle avait presque plus d’importance, il avait… Il avait du prendre ce masque devant moi et les larmes coulèrent malgré moi en comprenant ce qui venait de se passer.

Et au final son discours… Trouver une femme, une femme qui ne le toucherait jamais uniquement car je n’approuvais pas. Il… Il trouverait une femme… « Ce que je veux… Ce que je veux est pas compatible avec ma place… » soufflais-je alors en reculant d’un pas. « Je supporte pas l’idée de devoir te partager car je crois que j’ai oublié… Car je crois que j’ai été aspiré par une réalité, car tous ces moments m’ont fait oublier que c’était que des moments… » continuais-je, « J’ai oublié que… Je me suis convaincu que je pourrais te sauver, que je pourrais t’offrir ce que tu mérites, mais je suis stupide d’avoir oublier ma place… » avouais-je dans un rire désabusé, douloureux, « J’ai oublié que je suis juste l’amant et… Et tu l’as oublié aussi… Tes cousins me tolèrent car je suis juste ça… Un amant… Je suis là pour un besoin… Et… Je suis que l’amant… », et en ce titre, je n’avais le droit à rien.

« On… On agit comme si on était un couple, comme si… Mais on peut pas Hyun-Ki… Je… J’ai pas le droit d’oublier ma place, j’ai pas le droit d’être jaloux des pétasses qui vont avoir le droit à la lumière, à ton nom, à la reconnaissance de ta famille. J’ai pas le droit de te demander quoi que ce soit car je suis qu’un putain d’amant et… J’ai complètement oublié que j’avais pas le droit de m’opposer à quoi que ce soit car… Car ça sera toujours l’honneur de ta famille, puis moi… », essuyant mes larmes du revers de la main j’avais baissé les yeux sur mes doigts étouffant un sanglot. Il était froid, il était… « On… On devrait pas se marier… Parce que si on le fait je… Je vais continuer à oublier, je vais continuer à vouloir que tu sois qu’à moi et je vais me donner des droits et je peux pas… Je peux pas car même si tu dis le contraire, je suis juste ton amant… », une réalité beaucoup trop douloureuse venant d’une situation que j’avais provoqué.

Oui, j’avais des solutions, j’avais sans doute des milliers de plans pour le rendre heureux, mais aucun n’avait anticipé qu’il me dise non. Aucun n’avait reposé sur le fait que je n’avais pas la même place dans son coeur que lui dans le mien. « Alors je veux rien entendre, fais… Fais ce qu’on attend de toi… Je suis désolé d’avoir… Je suis désolé d’avoir dit tout ça et… », ne m’épouse plus… Une première pensée qui m’arracha un hoquet un peu plus douloureux alors que je tirais sur mes alliances pour les retirer, « Je pense qu’on doit redescendre sur terre avant de se blesser plus lourdement… Je pourrais pas t’épouser… » assurais-je avant d’avancer pour lui mettre mes alliances dans les mains, « Je pourrais pas car le jour de notre mariage, au moment de prononcer mes voeux, je promettrais des choses que je pourrais pas faire. Je… Je pourrais pas te protéger, je pourrais pas te rendre heureux car je saurais pertinemment que à cause de moi, tu mènes une deuxième vie et… » essuyant à nouveau mes larmes, j’assurais toutefois, malgré sa froideur, « Mais je te promets que je partirais pas, que je… Je te quitte pas Hyun-Ki, je peux pas le faire… Mais si on se mari… Je vais vouloir te protéger, je vais… Je pourrais pas te partager, je… Je pourrais pas supporter qu’une autre soit marié à toi et je peux pas… J’ai pas le droit de te mettre d’ultimatum car… Car je peux pas faire face au Jeon… Car en le faisant tu… Tu redeviens un autre et… Je veux juste pas te perdre, perdre celui que tu es devenu, je peux pas alors… Je ne demanderais rien, j’approuverais tout car j’ai rien à… J’ai rien à réclamer… Sinon Hyun-Su n’approuvera plus et… Je dois rester ce pourquoi je suis autorisé à rester. », je devais juste accepter un risque et… Le laisser traverser ça seul n’était pas possible, je n’avais pas le droit. Je ne devais pas le faire. « Je suis désolé… Dal… Je… Pardon… » ajoutais-je avant de baisser la tête, les épaules tremblant de mes sanglots. Je devais reculer, même si ma jalousie et ma colère continuaient de pulser en moi.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18095 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Je ne pouvais pas… Je ne pourrais jamais laisser une autre me toucher. Je ne pourrais jamais… J’avais accepté ou plutôt… Je m’étais admis que jamais cela n’arriverait, que je finirais par être renié, que je finirais par perdre mon nom. Peut-être pas maintenant alors que la douleur de cette pensée était bien trop importante mais… Mais cela arriverait et… Et Mika avait repris et… Et qu’est-ce qui était pire ? Ce qu’il avait dit jusque là ou ce qu’il disait maintenant ? A vrai dire, je n’en savais plus rien tant ses mots, tant ses gestes me brisaient encore davantage le cœur. Un amant… Non… Non il n’était pas seulement l’amant. Il ne serait jamais l’amant, il…

Mon regard se brisait encore un peu plus à mesure qu’il parlait. Un putain d’amant… Non… Et le pire était encore à venir. Ne pas se marier… Non… Non, non, non… Mon visage, doucement, s’était secoué de gauche à droite. Non… Il ne pouvait pas… Si. Il faisait.

Interdit, je l’avais écouté me dire de faire mon devoir. Et… Et ce fut trop. Ses alliances étaient dans mes mains. Je… Je comprenais. Je savais… C’était ma faute il… Cette situation était précaire. Notre couple l’était. Il l’avait toujours été, maintenu sur la corde par un secret devenu trop gros, trop important même pour que j’arrive à moi-même le supporter. Mais… Mais si cette corde craquait… Elle ne pouvait pas… Non… Il avait tout de même continué, fissurant davantage mon masque, mes larmes s’accentuant alors.

- Pitié…

Je… Non… Non… Je… Non… Je ne pouvais pas accepter. Je… Pitié, non… Je comprenais trop ce qu’il me disait, je comprenais combien ce choix était difficile mais… Non…

Et ce furent ses excuses qui semblèrent comme me ranimer alors que je me levai soudain, étouffant un sanglot dans son cou alors que je l’avais rejoint d’un pas, l’attirant à moi brusquement, pleurant, pleurant sûrement plus que je ne l’avais jamais fait face à lui, pleurant le seul amour que je connaissais, le seul avenir que je désirais.
Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de ce que j’avais dit ? Pourquoi… Pourquoi j’avais si mal ? Pourquoi ne pouvais-je pas seulement accepter de tourner le dos à ma famille, pour lui ? Il était pourtant plus important, il était plus important que tout alors pourquoi n’arrivais-je pas à leur tourner le dos aussi facilement ?

- Je t’aime… Je… Mika, non… Murmurai-je, refusant de le relâcher. Je peux pas… Tu vaux… Tu vaux tout… Je… Je m’en fous de l’honneur… J’ai… J’ai besoin de toi… De mon mari… Je… Pitié…

Mes jambes avaient lâché. Tombant à genoux au sol, je m’étais recroquevillé, ses alliances dans ma main contre mon cœur. J’avais mal. Mon cœur semblait en miette tant je me rendais compte de ce que j’étais en train de perdre. Je ne voulais pas faire mon devoir. Je ne voulais pas… Je ne pouvais pas… Je me foutais de l’honneur du monde si cela me privait de Mika, de son nom, de notre avenir.

- Je veux plus être un Jeon… Avais-je articulé douloureusement. Je veux plus… Pitié…

Pitié… Mon cœur faisait mal. J’avais cette impression de mourir, cette impression de me noyer sans réussir à respirer alors que ma respiration, elle, s’accélérait dans une panique naissante. De ma main libre, j’avais agrippé la jambe de Mika. Je ne savais plus… Je ne savais plus ni où j’étais, ni ce que je faisais. Je ne savais plus quoi faire, comment faire, quoi dire, comment parler. J’avais mal… Et la douleur ne diminuait pas.

- Je veux pas de leur honneur… Réussis-je pourtant à murmurer. Je veux mon mari…

Il était la seule chose que je désirais, le seul avenir que je voulais. Et je le perdais. Il ne me quittait pas, mais je le perdais malgré tout. Et je ne pouvais pas… Je ne l’acceptais pas.

- Un an… Un… an… Avais-je presque supplié en levant les yeux vers lui. Ne… Un an… Je… Je ne me marierais jamais… Personne ne… Personne ne me touchera… Laisse moi un an… Pitié…

Mais épouse moi. Je lui avais tendu ses alliances, brisé, le regard suppliant. Dans un an je ne porterais plus mon nom. Dans un an tout serait fini, il serait seul, il serait mon seul avenir mais… Mais il devait me laisser quelques mois, juste… Juste quelques mois pour… Je devais être indépendant, je devais… Je devais accepter que je ne reverrais jamais ma famille, que je ferais face au regard de mon père, de ma mère, que… Que je serais seul face à toute ma famille et qu’il avait raison, que j’aurais la preuve que je n’aurais jamais rien été à leurs yeux.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18096 -
A lovely week

☽ • ☾

C’était pas censé faire aussi mal l’amour. J’étais pas censé souffrir autant, j’étais pas censé avoir l’impression d’agoniser. Pourtant c’était le cas alors qu’il me prenait dans ses bras, alors que je me mettais à pleurer plus que je ne l’aurais cru alors qu’il me disait m’aimer, qu’il avait besoin de moi, de son mari. Une supplique qui finit sur le sol, avec lui. Qu’est-ce que j’avais fait au juste ? Pourquoi j’avais eu besoin de parler ? Pourquoi j’avais pas pu simplement rester à ma place et… Ne plus être un Jeon… Il ne… Il me suppliait à nouveau, il me demandait un an, ne voulant plus de cet honneur et il me tendit les alliances.

Il… Glissant mes doigts autour de sa main, je fermais les yeux alors que je m’abaissais à son niveau, alors que je demandais à Jizo de nous faire bouger, de nous mettre en sécurité quelque part, n’importe où… Et ce fut la forêt. Sa forêt, dans laquelle il nous fit atterrir. Saisissant mes alliances entre mes doigts, j’avais rapidement entouré Hyun-Ki de mes cuisses et mes bras alors que je le gardais contre moi, complètement contre moi, laissant au temps le bénéfice du doute quant à sa capacité à nous guérir.

« Ne le porte plus jamais avec moi… Pitié je… Je veux plus revoir ce masque… » demandais-je alors que je me détachais enfin de lui pour le regarder, pour essayer d’essuyer ses larmes avec mes doigts. « Je suis désolé… Je… Je croyais y arriver… Je voulais pas agir comme eux… Je voulais pas t’imposer quelque chose… » reniflais-je alors que mon visage se noyait toujours de larme. « C’est juste que… Je t’aime trop pour que ce soit… Pour que ce soit facile d’accepter de te partager et… Je suis jaloux… » continuais-je avant d’effacer mes propres larmes, « Et je veux pas… Je veux pas d’une date, je… Je veux juste que… Je veux juste que tu sois heureux et j’y arrive pas… J’arrive qu’à te rendre un peu heureux mais ça dure jamais… », il resombrait toujours à un moment.

« Je veux juste pas que… Je veux juste plus que tu te forces et… Et si tu te maries ils vont vouloir des enfants et j’ai pas envie que tu… J’ai pas envie que tu sois obligé de le faire… » ajoutais-je dans un hoquet avant d’enrouler mes bras autour de ses épaules, de fondre mon visage dans son cou. « Je voudrais juste te protéger et… Je suis en colère contre eux, je suis en colère que tu veuilles une chose que tu peux pas avoir et… J’aurais tellement voulu être de sang pur, j’aurais tellement voulu… Je sais pas… Naitre dans une famille tellement riche et puissante qu’elle aurait pu faire plier tes parents pour qu’ils acceptent qu’on s’épouse, pour qu’ils ne cherchent même pas à… J’aurais voulu t’offrir tout, l’amour, leur reconnaissance et… Je peux juste t’offrir quelque chose d’incomplet, d’imparfait et… J’en voudrais à chaque femme voulant t’approcher et… Je suis désolé de plus arriver à fermer les yeux… », désolé d’être devenu un poids l’ayant obligé à transplaner et finir assis sur le sol d’une forêt.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18100 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Je ne voulais plus… Je ne voulais pas me battre contre Mika. Je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas voir tout ce qui m’animer disparaître pour mon nom. Je ne pouvais pas…. J’avais craqué. Plus que je ne l’aurais imaginé. J’avais pourtant déjà souffert, j’avais pourtant déjà eu mal… Sa malédiction, notre secret… Oui… Nous avions déjà eu mal mais… Mais jamais à ce point. Jamais je n’avais senti mon cœur exploser ainsi au point que je ne puisse rester debout, au point que je ne puisse pas réellement réussir à articler mes mots tant ils s’heurtaient dans mon cerveau et… Et nous avions transplané. Je l’avais senti et pourtant je n’avais pas bougé, la douleur trop présente. Je n’avais pas non plus bougé lorsqu’il m’avait entouré, laissant ma tête tomber sur son épaule, incapable de contrôler mes larmes, incapable de contrôler cette souffrance qui explosait mon cœur sans le moindre remord. Je le perdais… J’étais en train de perdre l’amour de ma vie… Il ne me quittait pas mais il me semblait que c’était presque tout comme. Il refusait l’avenir que nous nous étions promis, l’avenir que je désirais plus que tout.

Je n’avais pas lutté lorsqu’il s’était détaché, lorsque ses doigts essuyaient mes larmes. Le masque… Je n’avais pas su faire autrement, je n’avais pas su… J’avais tellement mal de lui faire du mal, j’avais tellement mal de lui imposer cette vie… Je n’avais pas su faire autrement pour le cacher, pour cacher combien je souffrais alors même que c’était cela qu’il ne voulait pas voir…

- Je peux pas…

Mais il avait continué. Il était désolé et… Et j’avais davantage relevé les yeux alors qu’il prenait la responsabilité, qu’il… Non… Non, il était pas…

- Arrête… Murmurai-je alors que mes mains entouraient son visage.

Il m’aimait trop pour… Nous nous aimions trop. C’était certain. Nous étions trop accrochés au bonheur de l’autre pour accepter la moindre souffrance dans nos vies mais… Mais je refusais de l’aimer moins. Je refusais de faire la moindre concession sur l’amour que je lui portais, sur l’avenir que nous voulions.

- Je suis heureux avec toi… Avais-je tenu à dire, à murmurer

Même si cela ne durait pas, quand il était là, quand il était avec moi, j’étais indéniablement heureux. Je l’étais réellement, sans condition. Mais il voulait que cela dure, il voulait… Je ne serais pas heureux avec une femme, je serais obligé de lui faire des enfants et mon visage s’était secoué de gauche à droite.

- Je le ferais pas… Suppliai-je.

Je le lui avais dit. Je n’aurais pas d’enfants. Pas avec quelqu’un d’autre que lui. Je voulais seulement… Je voulais du temps, j’avais besoin du temps pour me préparer. Mais il ne voulait pas de date et… Et je ne savais pas comment faire alors que je l’entourais de mes bras, que je le serrai contre moi, mes larmes glissant encore sur mes joues.

- Je veux personne d’autre que toi…

Il était en colère… En colère contre eux, en colère contre son sang, contre les femmes qui m’approcherait et… Et à nouveau j’avais secoué la tête, répétant ce que je lui avais dit. Je ne voulais personne d’autre que lui. Je ne voulais que lui, que son sang, que sa famille. Je le voulais lui.

- Je veux rien d’autre que t’épouser… Avais-je repris. Je veux juste… Hae… Hae… Je t’en supplie…

Me reculant, j’avais glissé mes mains sur ses joues, essuyant ses larmes, glissant mes lèvres contre les siennes tant pour m’apaiser que pour l’apaiser lui. Il fallait… J’avais du mal à me calmer, du mal à cesser de pleurer. J’avais pourtant essayé de prendre sur moi, de respirer, je faire cesser les sanglots, en vain, alors que je reprenais difficilement.

- E… Ecoute moi Hae… Je…

Glissant ma main jusqu’à la sienne, j’avais repris ses alliances, doucement, autant que sa main que je caressai doucement.

- Tu m’offres… Tu m’offres ce dont j’ai besoin… Je… J’ai juste… J’arrive pas à… J’ai besoin de temps pour…

Pour accepter que personne ne m’aime. Mais je n’arrivais pas à le dire, à énoncer ce qui me semblait pourtant vrai. Cela faisait trop mal, beaucoup trop mal.

- Petit à petit… Mais… Mais tu… Epouse moi… Je… Je te promets, je te jure que je… Je ne me forcerais jamais… Je… Je vais trouver une femme pour… Juste pour faire illusion. Juste le temps de… J’ai besoin de temps pour… Pour trouver un travail et pour… Hae, épouse moi… Je… Tu me protèges… Tu… Depuis le début, tu me protèges… De mes démons, de… De tout… Tu ne peux pas… Tu ne peux pas me protéger de tout, pas… Comme je ne peux pas te protéger de tout. Murmurai-je difficilement. Mais… Mika… Tu… Tu es tout sauf un amant… Je… Je ne veux pas leur honneur si… Si ça m’empêche de t’épouser.

Lentement, j’avais de nouveau glissé les alliances à son doigt.

- Je t’aime… Je t’aime plus que je n’aimerais jamais personne, plus que… Plus que ma vie… Je… Tu es mon avenir et… Et je ne… Je ne peux pas accepter que… Que tu refuses de… Mon cœur… T’épouser est la chose que… Je ne peux pas… Epouse moi…

Mes mots étaient hachurés, autant que mes pensées alors que ma main se raffermissait sur la sienne. J’avais mal, j’avais bien trop mal pour réussir à parler distinctement, pour ne pas avoir peur.

- Je t’aime… Je… J’ai besoin de toi… Je… Je te promettrais fidélité, je te jurerais de te protéger mais je t’aime… Je t’aime plus que tout, Hae… Epouse moi… Ne… Ne refuse pas… Je veux… Je veux la maison au bord de la plage et… Et qu’on aille chez tes parents avec nos enfants… Je veux que ton père… Qu’il leur apprenne à conduire une voiture moldue et… Et que ta mère leur fasse du kimchi et… Et je veux que tu fasses du surf tous les matins et… Et que tu deviennes le plus grand champion de Quidditch du monde… Et tout ça en portant nos noms. Je veux… Je veux que nos enfants soient des Jeon-Wilde. Je veux… Je veux t’épouser et… Et je trouverais une femme pour… Juste pour attendre, juste pour me laisse du temps mais… Mais tu n’es pas comme eux… Tu… J’avais… Je savais… Je savais déjà que… Qu’ils finiraient par savoir mais… Mais j’ai du mal à… J’avais soufflé longuement. Je devais réussir à le lui dire, à… à lui faire comprendre. J’ai mal… J’ai mal quand… Quand j’accepte que ma famille… Que personne ne m’aime… Que je ne suis… Rien mais… Mais j’ai encore plus mal quand… Quand tu refuses de m’épouser… Quand tu refuses l’avenir qu’on rêve et… Tu m’imposes rien, Hae… Je savais… Avais-je repris. Je… J’ai juste peur… J’ai peur de… Je voulais pas accepter… Je vais… Je vais accepter, je vais… Je vais me faire… Renier… Mais épouse moi… C’est la seule chose que je veux… Je te veux toi… Je te voudrais toujours toi avant tout le monde…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18101 -
A lovely week

☽ • ☾

Heureux avec moi, oui, mais pour combien de temps avant que son enfer revienne. Je n’apportais que des solutions temporaires, rien de définitif et j’avais outre passé mes droits au point de le faire agir comme ça. J’étais en colère, bien trop en colère et il avait beau me dire les choses, je restais dans cet état, même si il disait le contraire, qu’il ne voulait rien d’autre que moi. Glissant ses mains sur mes joues, il m’avait alors embrassé, apaisant mes larmes avant de reprendre mes alliances et… J’avais essayé de les reprendre, mais rapidement ses mots me firent relever les yeux sur lui. Lui offrir ce dont il avait besoin. Mais il avait aussi besoin de temps.

Je devais l’épouser, car il ne se forcerait jamais à rien, il trouverait une femme pour faire illusion. Il avait besoin de temps, mais je devais l’épouser. Je le protégeais de beaucoup de choses, mais je ne pouvais pas tout évier, comme il ne le pouvait pas lui-même. Mais je n’étais pas un amant. Et il ne voulait pas d’honneur si c’était pour ne pas m’épouser. Sentant les alliances revenir sur mon doigt, j’avais un instant baissé les yeux avant qu’il ne reprenne, soufflant qu’il m’aimait plus que tout, plus que sa vie. J’étais son avenir, il ne pouvait pas accepter que je refuse. Il ne pouvait pas, il m’aimait, il avait besoin de moi, il me serait fidèle, il me protégerait, mais je devais l’épouser.

Je ne devais pas refuser.

Et il voulait de la maison, des weekend, il voulait de cette vie, il voulait que nos enfants portent nos deux noms. Mais il devait trouver une femme pour ça. Il avait besoin de temps et un moment l’idée de supplier réellement Merindah d’accepter de l’épouser me traversa l’esprit avant que je ne me résigne. Je ne pouvais pas lui demander ça, pas une personne que j’aimais autant. Mais il avait mal quand il essayait d’accepter de n’être rien pour sa famille. Mais il avait encore plus mal que je refuse de notre avenir, de notre rêve. Je ne lui imposais rien. Il avait juste eu peur, ne pouvant accepter de se faire renier, mais je devais l’épouser, car c’était la seule chose qu’il voulait. Moi. Moi avant le monde. Secouant la tête, j’avais prit une lourde respiration avant de le regarder, « Je… Je sais juste pas comment… Je sais depuis le début, mais… J’ai… J’aimerais tellement te protéger de tout… J’aimerais… », je ne savais plus vraiment ce que je pourrais faire de plus, j’étais comme désarmé.

« Je veux pas passer un instant de ma vie sans toi Hyun-Ki, je t’aime, je veux tout te promettre, tout te donner, je veux… Je veux t’épouser, comme j’ai su dès le premier soir que je voulais t’embrasser, mais… Si la fille refuse ? Si quelqu’un parle ? Si quelqu’un te trahis ? », si il était amené à tout révéler à cause d’un poignard dans le dos ? « Je… Je sais que tu n’as pas de valeur dans un monde, mais dans le mien tu es le plus précieux, tu es le plus important et… J’ai peur que ton monde te détruise avant, j’ai peur de tout et… », les larmes avaient repris, mais avec elle, mes lèvres sur les siennes aussi. Je devais accepter. Je devais lui faire confiance, ne pas douter, être ce que j’aurais du être avant de céder à l’égoïsme, « On… On va faire une liste et… On va regarder qui pourrait être bien et après on… On va trouver quelqu’un et… Et on va se marier et on cherchera un travail et on va mettre de l’argent de cô… » m’arrêtant j’avais subitement levé les yeux vers lui, un peu fébrile de mes pensées, « Tu fais tout pour eux et… Il faut qu’on mette Merindah dans le coup encore et… C’est mal, mais… Détourne de l’argent… Ils… Ils te demandent un truc sans te connaitre et toi tu veux faire de la musique, alors on va dire que Merindah a vraiment des gouts de luxe et que… Retire beaucoup d’argent, on va tout mettre sur un compte commun et… Ils vont payer tes études. Quoi qu’ils… Ils vont payer tes études… Tu… Si tu dois jouer le jeu, alors ils doivent aussi nous aider pour ton vrai avenir, même si c’est illégal, forcer quelqu’un à se marier ça l’est aussi ! Alors… Ok, mais si on prépare ton avenir en même temps ! » réclamais-je en essayant de rationaliser à mon niveau le besoin de rester avec eux.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18103 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

- Je sais… Avais-je répondu. Et j’aimerais pouvoir te protéger de tout aussi…

Mais je n’avais jamais réussi, je n’avais pas réussi à le protéger, je n’avais pas réussi à le protéger de tout ce qui pourrait lui arriver. Je ne savais alors que trop bien ce que pouvait ressentir Mika, je ne savais que trop bien combien c’était frustrant, combien j’aurais tout donné pour le sauver de tout… Mais il l’avait dit lui-même… Je ne le pouvais pas. Et il ne le pourrait jamais pour moi non plus.

Mais ce n’était pas parce qu’il ne pouvait pas me protéger que j’accepterais plus facilement sa décision. Non… Non, je voulais me marier. Je voulais de cet avenir. Je donnerais tout, ma vie, ma famille pour lui… Et ses mots, j’avais étouffé un sanglot presque rassuré. Il m’aimait et surtout… Surtout, il voulait m’épouser. Cette idée me fit un bien qu’il n’imaginait sûrement pas, comme si je pouvais soudain respirer après m’être noyé, après que mon cœur ait été gorgé d’eau acide… Mais. Il y avait un mais et son mais… J’avais secoué la tête alors que ses larmes reprenaient, alors que je répondais à ses baisers, que je tentai désespérément de le calmer, de l’apaiser.

- Si… Si elle refuse ou si quelqu’un parle… Je… On avisera. On… On oubliera que je voulais du temps et… Et si elle refuse, je t’embrasserais devant mon père, dans son bureau avant de lui dire que je suis tombé amoureux de l’homme le plus merveilleux du monde et que cet homme est devenu mon mari, qu’il porte mon nom… Si quelqu’un parle… Je… C’est que ce sera l’heure…

J’avais mal, mal de l’imaginer, mal d’imaginer que le peu de personne au courant pourrait me trahir mais je préférais encore me forcer à l’imaginer, à admettre cela comme le destin que fuir. Je ne pouvais plus fuir. Je ne pouvais plus… Je devais assumer… Quand bien même cela m’obligeait à reconnaître le désintérêt de mon père…

Et faire une liste. Nous ferions une liste… J’avais hoché la tête. Nous ferions la liste des femmes possibles. Nous trouverions quelqu’un mais avant cela… Nous allions nous marier et à nouveau, j’avais ressenti ce soulagement, le serrant dans mes bras, fortement, lui rappelant, murmurant, combien je l’aimais, combien je l’aimais plus que tout au monde.

Je m’étais pourtant figé, soudain surpris. Mettre Merindah dans le coup ? Non, ce n’était pas cela qui m’avait figé… Il voulait que… Que je détourne l’argent ? Me reculant légèrement, je l’avais observé, interdit. Il voulait que… Merindah ait des goûts de luxe pour… J’avais rapidement compris et… Baissant les yeux, j’avais hésité. Voler de l’argent, détourner l’argent de mes parents pour moi ?... Fronçant les sourcils, il m’avait fallu quelques instants pour réfléchir avant que je n’hoche doucement la tête. Si Mika le demandait alors… Alors soit.

- D’accord… On… On ouvrira un compte tous les deux après le mariage et… Et en attendant je vais garder l’argent avec moi à Poudlard. Je… Ils n’ont rien dit pour ce week-end, ils ne diront rien encore après si c’est pour Merindah… Mais à une condition, avais-je pourtant demandé, glissant ma main sur sa joue. Je veux… J’arrêterais les études de droit quand ils sauront. Je… Si j’ai réussi à mettre assez… Je… Je veux faire des études de musique.

Pourquoi cette condition maintenant ? Parce que le jour où tout éclaterait, je savais bien trop combien je ne pourrais tenir ces études que je détestais. Parce que je savais que je ne les faisais que pour obéir à mes parents mais sans eux…

- Et on me trouvera un emploi avant et… Et on va préparer notre mariage. J’ai besoin de toi Hae… J’ai besoin de toi à mes côtés… Tout le temps… Alors… Alors on va prendre l’argent qu’on peut… On va… Je vais… Les… J’avais serré le poing, malgré moi. Je vais trahir mes parents… Je les trahis déjà alors… D’accord. Mais… Mais s’il te plait… Je veux qu’on profite de notre week end. Je veux qu’on… Ce sont nos fiançailles, Hae. Je veux qu’on profite encore… Avant de rentrer et de commencer… Juste… Juste être encore un peu insouciant, s’il te plait, suppliai-je presque. Je l'ai assez gâché, je... S'il te plait...

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18105 -
A lovely week

☽ • ☾

Depuis quand l’idée de devoir voir, aviser me dérangeait ? Depuis que ça pouvait le blesser, mais si jamais ça venait à arriver, alors il m’embrasserait devant son père, dans son bureau et il lui dirait toute la vérité. Si quelqu’un parlait, cela voudra dire qu’il fallait en faire de même. Hochant la tête, j’avais fini par demander de faire une liste avant d’avoir une pensée plus sombre, loin du garçon honnête que j’étais. Je voulais qu’il mente, je voulais qu’il vole et si il avait l’air de s’être figé à ses mots, il avait finit par accepter. On ouvrirait un compte commun après le mariage et d’ici là, il garderait l’argent avec lui à Poudlard. Ses parents n’avaient rien dit pour ce weekend, Ils ne diraient rien pour le reste. Du moins à une condition.

Mon regard vacilla légèrement alors qu’il prenait des pincettes, alors qu’il mettait un mais… Mais un mais bénéfique qui m’arracha un sourire. Il voudrait faire de la musique. Il devait faire de la musique, « Tout ce que tu veux mon coeur… », murmurais-je avant de l’embrasser. Il osait, pour la première fois, il osait envisager sa vie ainsi. Mais on lui trouverait un travail avant, et on préparait me mariage. Il avait besoin de moi, il avait toujours besoin de moi et… Il allait trahir ses parents… Le mot pouvait sembler fort et… Hochant la tête, j’avais enroulé mes bras autour de sa nuque, l’attirant à moi alors que mes lèvres cherchaient les siennes pour l’embrasser, pour murmurer aussi, « Ils t’ont trahi en premier… Tu ne prendras pas a des innocents… Mais pour ton avenir… » celui dont on lui avait privé.

Prolongeant un peu plus notre baiser, j’avais essayé de réparé les dégâts, essayé d’effacer les souffrances que j’avais pu lui créer jusqu’à ce que l’air ne me manque, un peu trop souvent et que je ne finisse par relever les yeux, observant la forêt qui arracha une légère apparition de Jizo dans mes iris. C’était le terrain que Hyun-Ki avait acheté pour lui. C’était chez lui. « Faudra définitivement mettre un abris ici… », murmurais-je avant de retrouver ses lèvres pour un baiser plus chaste, « On va t’inscrire à une école de musique moldue en attendant… On en trouvera bien une qui enseigne le samedi… » décidais-je malgré tout, comme pour rendre sa passion et son avenir plus proche. « Je déplacerais mon salaire sur le compte… Mes études ne seront plus très longues de toute façon et le club les prend en charge… », quoi qu’il arrive, il serait assuré d’avoir cette vie, « Et je vais bientôt ne plus être un joueur junior… J’aurais un salaire d’adulte… », un vrai salaire qui me permettrait de l’aider. « On attendra pas que tu sois prêt pour te donner un peu de… Je veux pas que ton avenir repose uniquement sur eux. Je veux pas que… Je veux te faire briller… », mais pour ça il faudrait sortir d’ici et pour ça… « Et va falloir qu’on retrouve un hall… J’ai faim… » murmurais-je un peu plus timidement alors que je caressais son visage.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#18106 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

J’avais osé. Pour la première fois, j’avais osé demander quelque chose pour moi, une chose bien particulière… Je voulais faire de la musique. Je voulais… Je voulais faire ce que je désirais réellement. Et j’essaierais de le faire dès lors que tout serait terminé car cela se terminerait un jour, ce n’était désormais plus qu’une question de temps. Mais même si Mika avait accepté, il allait encore falloir que j’aie suffisamment d’argent pour cela, que j’arrive à… à suffisamment trahir mes parents, ma famille pour cela. Un fait qui me blessait, évidemment, mais un fait qu’il approuva, m’embrassant, me laissant glisser mes mains autour de sa taille alors que j’hochai à mon tour la tête. Je n’étais pas réellement persuadé de ce qu’il me disait là mais… Mais je devais m’en convaincre. Je devais… Je devais accepter qu’ils étaient coupables avant moi, coupable de… De n’avoir jamais rien eu à faire de moi, de mon existence.

Répondant à ses lèvres, j’avais épousé son corps du mien, je l’avais attiré à moi, je m’étais apaisé contre lui, n’oubliant pas mes peines mais les repoussant plus loin, me concentrant sur ce qui était le plus important : lui. Lui, jusqu’à ce qu’il ne s’éloigne, m’obligeant à suivre son regard autour de nous et… Et un abri ? J’avais hoché la tête.

- Je demanderais à quelqu’un de passer pour construire une petite maison. Approuvai-je.

Il allait falloir en profiter tant que l’argent était presqu’illimité… Mais à peine l’idée avait-elle été émise que ses lèvres avaient retrouvé les miennes, plus doucement et… Une école de musique moldue ? Pour le samedi ?

- Mais si je trouve un emploi… Je… On ne travaille pas le samedi avec un emploi ?

Pourrais-je choisir mes jours de travail ? Pourrais-je… Pourrais-je vraiment faire de la musique, l’étudier ? Je l’espérais mais… Mais ne serait-ce pas un pas en avant en risquant que je ne puisse jamais continuer ? Que je ne puisse pas continuer mes études par manque d’argent…
Il semblait avoir une solution… Son argent. Un compte commun, il en avait parlé mais… Mais je n’avais pas imaginé pouvoir utiliser son argent et…

- Hae… Je veux pas… Je veux pas être un poids…

J’en étais déjà un, je ne voulais pas… Je ne pouvais pas être pire que ce que j’étais déjà…

- Je… Je trouverais un moyen de payer mes études… S’il faut, je… Je trouverais un prêt ou… Ou je travaillerais un an ou deux mais… Mais je paierais mes études… Et briller… Je… J’essaierais mais si ça ne fonctionne pas…

Je craignais malgré tout que cela ne fonctionne pas, je craignais ne pas être assez bon, ne jamais réussir, je craignais que… Que tout cela ne fasse que prouver que j’étais un moins que rien. Mais le dire ?... J’avais préféré me concentrer sur Mika, esquissant un très léger sourire. Il avait faim… Soit… Attrapant ma baguette, je l’avais attiré à moi pour transplaner dans le hall où nous avions rangé nos peluches, prêt à oublietter le moindre moldu… Qu’il n’y avait pas, fort heureusement.

- Alors on va trouver à manger Avais-je repris. Et on va appeler ton père comme prévu… Et… Et on va finir de visiter et de faire du sho… Garder de l’argent. Désormais, il allait falloir garder de l’argent… Mais… Du shopping. Avais-je repris. Notre dernière journée d’insouciance… Juste une dernière journée… Alors… Alors je te suis, où est-ce que tu veux manger ? Soufflai-je en l’attirant à moi, embrassant son front.

Notre toute dernière journée et ensuite… Ensuite je les trahirais. Mais il nous fallait cette dernière journée, juste… Juste encore un peu.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#18112 -
A lovely week

☽ • ☾

« Non… C’est… C’est chez Jizo… Pas d’intrusion… On le fera nous même… », il y avait eu assez de passage comme ça. Pour autant, il y avait autre chose que je voulais voir, je voulais qu’il prépare son avenir, qu’il prenne de l’argent pour lui, pour son futur. Je voulais qu’il prenne ce qu’il lui revenait, mais je ne voulais pas attendre, je ne voulais pas qu’il doive prendre sur lui pour apprendre la musique. Non je voulais qu’il aille dans une école moldu et pour le travail… Réfléchissant alors, je finis par dire, « On te trouve un travail et après on cherche sur internet quelle école pourrait avoir un cours sur tes horaires de repos, même si c’est que 3 heures, ça sera déjà une bonne base pour ton dossier et peut-être trouver des bourses. », on trouverait

Et puis d’ici là, je pourrais mettre de l’argent sur un compte pour financer et assurer l’avenir, quelqu’il soit, mais il ne voulait pas être un poids et j’avais fini par secouer la tête. « Je travaille déjà, alors autant faire en sorte que ça aille quelque part. » mais il trouverait un moyen de payer ses études, quitte à faire un prêt, ou à travailler un peu plus, il paierait et il essayerait mais si il n’y arrivait pas… Refusant d’un mouvement de tête. « Non… Je… Pas de prêt, on… On… Je sais pas combien ca dure tes études, mais peut-être que j’aurais fini les miennes et puis je vais gagner plus d’argent et les vacances, j’ai plus de temps, je pourrais aussi prendre un travail d’été si jamais, comme ça tu pourras continuer et pour le fonctionnement… Y’a Max, il aidera et puis on fera tout ce qu’il faut. » assurais-je, terriblement sérieux, « On fera les bars le soirs pour que tu joues, la journée tu feras des trucs de musicien et si il faut, maman te trouvera une place à la boutique… Mon père pourrait aussi mais… Pas le feux, je… Je veux pas que tu fasses pompier, quoi qu’il t’aidera aussi à trouver si il faut et… Si je dois aussi travailler à côté, je le ferais, c’est… C’est pas grave de beaucoup travailler pour l’autre… On… On va se marier. Si on peut pas tout faire pour se soutenir, alors… On va se marier… » répétais-je alors, pour l’encrer, dans nos esprits.

« J’ai… Mes parents se sont sacrifiés par amour, si je ne le fais pas non plus, alors je serais passé à côté de ce pourquoi je suis né. Par amour. Alors on fera ce qu’il faut pour rendre chaque chose possible. Car on va se marier, car… Je refuse d’épouser quelqu’un pour qui je… Pour qui je ne donnerais pas tout. Alors c’est pas si. Ca va fonctionner car on va tout faire pour. », mais là, j’avais faim et j’avais fini par le dire.

Nous redressant alors, il nous avait fait revenir dans un des endroits qu’on avait vu avant de reprendre nos plans et… Oui, une dernière journée avant d’être raisonnable. « Hum… Du coup… Si on doit pas être raisonnable… », je sortie mon portable pour remettre une adresse que j’avais éliminé pour le prix et prendre sa main. Je… Oui, je nous avais guidés jusqu’à un restaurant qui semblait très bien côté, un restaurant Coréen. Nous laissant installer, j’avais rapidement regardé la carte et… Dernière journée… Dernière journée… « Ok, je vais prendre ça ! » soufflais-je en désignant, peut-être un peu trop de trucs sur la carte pour le bien des finances de la famille, mais c’était ma vengeance. Puérile, mais une vengeance quand même.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 3
#0 -