Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17264 -
A lovely week

☽ • ☾

Se retrouver, mais pas à n’importe quel prix, pas sans prendre garde à ce qu’il pourrait faire, à ce qui pourrait lui couter la vie surtout au vue de qui rodait dans les parages. Alors il ne devait pas agir en mon maitre, du moins pas en publique, il ne devait prendre aucun risque. Et si jamais on avait pas le choix, alors il devait m’appeler pour qu’on puisse le faire ensemble. Des demandes qui auraient du le révolter peut-être, mais qui semblait le rendre serein à présent. Il n’y avait une différence entre mon grand père et lui, enfin une marquante. C’était qu’il n’était pas mon maitre, mais celui de Jizo. Il ne serait jamais le mien, car j’étais son meilleur ami, l’amour de sa vie, son fiancé, que jamais il ne m’invoquerait, que jamais il ne parlerait à travers moi, et en plus il ferait en sorte que Jizo ne souffre pas trop. Un fait qui venait de le rassurer en moi, qui venait aussi de nous faire l’embrasser, comme un remerciant qui avait pulsé en moi.

Mais il n’était pas mon maitre, pas vraiment, car je resterais son fiancé et… Souriant doucement, je corrigeais, « J’espère quand même qu’un jour tu ne seras plus mon fiancé… », mais je ne le perdrais pas, le contact de sa main me faisant d’ailleurs fermer les yeux alors qu’il me l’assurait, encore. Et quant à l’homme qui me voulait, il s’en occuperait quand il le faudra, dès qu’il saura qui il est, mais il ne me ferait plus jamais de mal, ça n’arriverait plus. Hochant la tête, je répondais à ses lèvres avant de resserrer la prise de mes bras autour de lui lorsqu’il m’assura son amour, lorsqu’il assurait que c’était le plus important, ça ou gagner le prochain match, ou réussir mes Aspics… Ce qui me fit bouder… « Tu pourras me donner des ordres quand un mois avant mes Aspics je pose encore des questions connes et que je fais tout sauf réviser… », car je ne pourrais nier que ça serait intéressant, vraiment. Mais je ne devais pas m’inquiéter, car je ne le perdrais pas, il me le promettait.

Quant à visiter le reste ? « On pourra revenir après ? » demandais-je quand même avant de finalement suivre le mouvement, je m’étais aussi séché, l’imitant pour la serviette avant de retourner dans le reste de la suite bien trop grande, demander un lit une place ? « Non on peut rouler dans celui là ! » défendais-je avant de me laisser attirer et tomber dessus. Souriant à nouveau à ces mots, je continuais à défendre la taille, « Moi je vois juste plein d’endroits en plus pour me coller. », mais oui, il ne pourrait pas toujours m’offrir ce genre de weekend et encore heureux, mais il m’assurait qu’il ferait toujours en sorte que je me sente heureux et en sécurité, ensemble, quoi qu’il arrive, pour toujours. Et ça je le croyais, même si ces derniers temps, j’avais redouté sa présence à chaque instant, à chaque moment de ma vie. Mais c’était car je ne savais pas comment lui dire, comment oser reprocher une chose alors qu’il s’était perdu pour moi.

« On… On se sentira pas toujours comme ça ensemble et je sais que vouloir que du bonheur c’est… Une utopie, car tu… Tu as tué pour moi, car je suis mort, car tu as souffert mentalement de l’avoir fait et moi physiquement, mais… Je suis désolé de t’avoir si souvent demandé de parler et de ne pas l’avoir fait. Ce que je sais c’est… », me redressant, je m’asseyais, le regardant alors avec douceur, « Ce que je sais, c’est qu’on sera toujours imparfait et que c’est mieux comme ça parce que… », regardant autour de nous j’avais eu un rire, conscient de la situation, « Car tu dépenses trois fois trop pour me prouver une chose que je sais déjà réelle, car on passe notre temps à nous chercher, à se provoquer et à s’aimer comme si c’était le dernier jour. Car tu es un artiste, doux, délicat et un peu précieux, ne mens pas ! Et que moi je suis compétitif, un peu trop naïf et aventurier… Dans aucun monde on représente une alchimie parfaite, pourtant t’es mon âme soeur et je sais qu’il y aura des jours où on se supportera pas… Je sais qu’il y aura des jours où… Où la malédiction va nous déchirer, ou je ne supporterais plus Jizo, où tu regretteras d’avoir fait autant de choses pour quelqu’un qui vient de te prendre la tête sur un détail… On sera toujours imparfait, on s’engueulera sans doute, et parfois on oubliera pourquoi on aime l’autre, mais je sais qu’on oubliera jamais qu’on s’aime, même si on se rappelle plus de pourquoi… », mais on ne serait jamais parfait. « Alors promets moi simplement de toujours m’aimer, même si parfois je te donne toutes les raisons de plus le faire, car je continuerais à t’aimer, même quand tu me donnes toutes les raisons de plus le faire. » assurais-je dans un sourire doux. Je ne voulais pas me protéger d’un malheur qui arriverait, qui existait… J’avais murit sur ça.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17270 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


Un instant j’avais hésité, l’observant avec des yeux incertains et… Je…

- Je… Oui… Je… J’espère. Soufflai-je, brisant mon hésitant contre ses lèvres, caressant alors tendrement sa joue.

Le simple fait de parler de cela, de ce qui, je l’espérais, arriverait, de ce que j’avais prévu sans qu’il le sache me perturbait, me faisait peur. S’il désirait que cela se passe encore, s’il venait de m’apaiser sur ce point… Était-ce réellement le moment de le lui demander ? N’était-ce pas trop lui imposer et… J’avais doucement secoué la tête. Il ne fallait pas penser à cela. Je devais me faire confiance, nous faire confiance. J’avais d’ailleurs tenté de le rassurer, doucement. Oui. Je le protègerais. Autant qu’il me serait possible de le faire. Plus jamais je ne lui ferais de mal, plus jamais il ne souffrirait par ma faute. Cela avait déjà trop été le cas. Non… Aujourd’hui, il ne devait plus se soucier d’autre chose que de ce lien qui nous unissait… ou de ses aspics pour l’année prochaine, je devais aussi l’admettre alors que sa remarque m’arrachait un léger rire.

- Nous en reparlerons. Assurai-je, embrassant sa joue avant de proposer de visiter le reste.

Répondant par la positive à sa demande pour revenir dans le jacuzzi, je l’avais vite entraîné à travers la suite pour rejoindre la chambre et ce lit bien trop grand qu’il défendit pourtant.

- Si tu vois ça comme ça… Soufflai-je dans un sourire. Alors tu n’as pas intérêt à oublier le moindre endroit car je veux que tu me colles tout le week-end.

Mais dans tous les cas, même si ce week-end resterait sûrement exceptionnel, même si je ne pourrais pas lui offrir cela tous les jours… Je ne désirais qu’une chose. Son bonheur et sa sécurité. Un premier fait qu’il tenta d’atténuer… A raison. Bien sûr que le bonheur constant était une utopie mais… J’avais rapidement froncé les sourcils alors que ma main glissait sur sa taille.

- Ne t’excuse pas… Murmurai-je sans l’arrêter réellement pour autant, le laissant continuer.

Au moins avais-je rapidement souri de nouveau. Oui. J’avais beaucoup trop dépensé, je l’admettais. Que cela soit à Noel ou aujourd’hui… J’aimais voir les choses en grand lorsque cela le concernait de près ou de loin. C’était plus fort que moi et…

- Moi ? Précieux ?! Fustigeai-je faussement en plissant les yeux. En quoi ? Je suis naturel et viril ! Toujours !

Ou pas. Certes. J’admettais que… Enfin, non. Je pouvais potentiellement admettre dans une moindre mesure que je pouvais être parfois assez dramatique voire quelque peu maniéré. Certes. Mais il ne s’agissait que d’une seconde sur une journée. C’était tout. Ou peut être deux. Ou sur quelques heures et… Enfin… J’avais fini par rire à ses mots, légèrement. C’était vrai. Nous n’étioons pas parfait. Et pour autant… Nous nous étions trouvé comme personne. Si j’étais son âme sœur, il était la mienne.
Caressant doucement sa joue, j’avais alors souri, plus tendrement, plus amoureusement même. Oui… Il avait raison. Tout cela ne serait jamais un fleuve tranquille. Que cela soit du fait de sa malédiction, de par nos caractères ou de par ce que ma vie lui imposerait. Nous ne serions jamais parfaits et… Mes pensées s’étaient rapidement stoppées à ses mots alors que je l’observai, que je plongeai mon regard dans le sien, soudain… J’étais… Oui. Emu. Plus que je ne l’aurais imaginé alors que mes lèvres fondaient sur les siennes, que je l’embrassai comme si ma vie en dépendait, comme si son amour me faisait vivre… Il m’avait fallu de longues minutes ainsi, à l’embrasser, l’ayant à nouveau allongé sur le matelas, pour reprendre parole, pour souffler contre ses lèvres quelques mots.

- Il n’y a que sur une chose que tu te trompes… Murmurai-je. Même si un jour j’ai envie de te jeter par la fenêtre… Jamais je ne regretterais quoique ce soit. Même si on oublie pourquoi on s’aime… Jamais je ne regretterais rien de notre vie, de ce que j’ai pu faire. L’embrassant de nouveau, j’avais alors souri, une larme glissant sur ma joue, contrastant avec cette sérénité qu’il venait d’imposer en moi. Alors je te le promets. Je te promets de toujours t’aimer. Je te promets d’être toujours à tes côtés même quand je serais en colère et que je bouderais. Je te promets que je t’aimerais plus que tout quoiqu’il puisse arriver. Même quand tu me donneras toutes les raisons pour ne plus le faire. Assurai-je dans un sourire, glissant contre ses lèvres.

Fut-ce mes émotions, le moment ou seulement lui… J’avais fini par l’aimer. A nouveau. Encore. Par nous briser sur ce lit avant de retrouver le jacuzzi, avant que je ne recommence, que je ne le réapprenne autant qu’il nous était possible de le faire. Combien de fois lui avais-je dit que je l’aimais ? J’avais perdu le décompte tant il était important. Je l’aimais, oui. Et je voulais le lui prouver, je voulais qu’il n’en doute jamais, qu’il ne puisse jamais se poser la moindre question…
Il était tard lorsqu’enfin je m’étais écroulé contre lui, sur le lit, épuisé par tout ce que nous avions fait, le serrant dans mes bras, refusant de le relâcher alors que je le couvrai d’une couette, usant de mes dernières forces avant de m’endormir, réellement.

La nuit avait été calme, apaisante, comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps. Réveillé aux premières lueurs du jour, j’avais même pris le temps de l’observer dormir, de m’apaiser encore davantage à son contact, sonnant pour que l’on nous apporte le petit déjeuner sur un plateau. Plateau rapidement arrivé qui m’obligea à quitter mon fiancé pour aller le chercher. Au moins le personnel de l’hôtel était-il discret… A peine était-il arrivé que le groom était reparti sans demander son reste… Parfait, finalement… Cela m’allait. Je n’avais, à ce moment, envie de croiser personne d’autre que Mika. Un Mika que je reveillai alors doucement. Le plateau posé au bout du lit pour éviter tout risque de chute, je m’étais glissé contre lui, caressant lentement sa joue.

- Bonjour mon cœur… Lui avais-je murmuré à l’oreille, embrassant sa tempe, sa joue, son cou, descendant le long de son corps pour mieux remonter, pour mieux le caresser. Réveille-toi… Il y a des choses de prévues et j’ai fait monter le petit déjeuner…

Un petit déjeuner plus que complet. Avec uniquement des produits frais et français m’avait-on vendu sans que je ne comprenne trop ce que cela signifiait. Enfin… jusqu’à ce que je ne voie ce qui avait été prévu. Sûrement bien trop pour deux personnes à mon sens… Mais au moins en aurait-il pour sa faim.

- Hae… Continuai-je à souffler, ne cessant pas mes baisers. Réveille-toi…

Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17277 -
A lovely week

☽ • ☾

Trouvant un unique interêt au fait de recevoir un ordre, je l’avais au moins fait rire. Le suivant donc dans le reste de la suite, j’avais défendu la taille illégale du lit en assurant que ça faisait plus d’endroits pour se coller, ce qui lui fit me demander de le coller dans le moindre endroit, ce qui ne serait pas difficile, « Je crois que je vais pouvoir y arriver… » assurais-je avant de redevenir sérieux, un peu plus qu’il ne le faudrait alors que je prenais conscience de bien des choses. Même quand il chercha de l’humour, j’avais été jusqu’au bout de mes idées. Je ne voulais pas la perfection, jamais, mais simplement la vérité, le fait de continuer à s’aimer même si parfois, on pouvait oublier pourquoi.

M’embrassant alors, j’avais fini par épouser à nouveau le matelas alors qu’il m’assurait que je me trompais. Il ne regretterait jamais rien de notre vie, de ce qu’on avait pu faire ensemble. Souriant alors il avait pleuré, ce qui m’avait fait reprendre mon sérieux et glisser une main sur sa joue sans pour autant pouvoir répondre. Il m’aimerait toujours, il me le promettait, et il m’aimerait quoi qu’il arrive, même si je lui donnais des raisons de ne plus le faire. « Merci… », murmurais-je contre ses lèvres alors que je glissais mes bras autour de son cou, le laissant repousser les limites, le laissant m’aimer, ici ou dans le jacuzzi jusqu’à ce que je n’en puisse plus, jusqu’à ce que pour la première fois depuis des semaines voir même des mois, ce soit l’épuisement qui m’arrête.

Nous retrouvailles étaient intenses, mais elles m’avaient apaisé, elles m’avaient fait du bien, dans tous les sens du terme.

La nuit était alors passée rapidement, jusqu’à ce que son absence ne se fasse sentir, me faisant le chercher un instant avant de m’enrouler un peu plus dans la couette. Juste le temps qu’il revienne visiblement, qu’il ne se glisse contre moi pour me réveiller. Même si je n’en avais pas envie, même si j’étais bien à cet instant. Au chaud, avec avec lui contre moi. Mais le fait de le sentir m’embrasser, de le sentir descendre et remonter… J’avais frissonné, bien plus à ses gestes qu’à l’idée de manger alors qu’il continuait à m’embrasser, qu’il ne s’arrêtait pas.

J’aimais ça, j’aimais vraiment ça. Ça m’avait terriblement manqué, le fait d’être ainsi, de le sentir, d’être aimé. « Je suis presque sûr que tu peux mieux faire… » murmurais-je d’une voix rauque alors que je glissais ses mains sur mon torse, sur mon corps jusqu’à me retourner. « On peut mieux commencer la journée je crois… » ajoutais-je toujours d’une voix brisée avant de l’embrasser, avant de glisser mes mains sur lui, jusqu’à ce que je ne lui retire le peu de vêtement qu’il avait pu remettre pour commencer la journée d’une façon qu’on avait presque oubliée. Ainsi, assis sur lui, le drap glissant le long de mon dos, j’essayais de retrouver mon souffle, de me remettre de ce qui venait de se passer. J’essayais de retrouver un peu de conscience alors que l’orgasme me secouait encore. Longtemps, ça faisait vraiment… Longtemps. Mais maintenant même le mot faim me semblait faible pour définir mon état alors que je baissais les yeux sur lui, alors que mes mains glissaient de son torse à son cou alors que je me penchais pour l’embrasser, « Maintenant je veux bien manger… », soufflais-je contre ses lèvres, l’embrassant bien plus que je n’aurais du alors que le quitter me semblait encore bien difficile.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17281 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


Je ne voulais pas qu’il me remercie. Pas pour cela. Pas pour ce qui était, à mon sens, la seule chose valable à faire avec lui. L’aimer. L’aimer plus que tout et malgré tout. C’est pourquoi je l’avais embrassé, c’est pourquoi j’avais voulu faire taire ce remerciements par mes lèvres, par la chose qui parlait le plus pour moi : mon corps. Ainsi l’avais-je de nouveau aimé, encore et encore jusqu’à ce que l’épuisement ne nous gagne, enfin.
J’étais heureux. Dans tous les sens du terme. Un bonheur qui m’avait entraîné dans une nuit calme, très calme, collé à lui alors que je me refusais de le lâcher, de le laisser s’éloigner ne serait-ce que de quelques centimètres de moi.

Le jour était malheureusement, presque, bien trop vite arrivé, m’obligeant à bouger, à ouvrir les yeux pour me rendre compte d’une chose : j’aurais presque désiré passer le week-end entier au lit… Mais j’avais prévu bien trop de choses pour cela, bien trop de visites, de repas et surtout cette surprise qui valait ce week-end entier alors… Alors j’avais bougé, difficilement, me rhabillant de quelques vêtements pour aller chercher le petit déjeuner commandé dans le salon et le ramener jusque sur le lit où je tentai de réveiller Mika. Doucement. Très doucement. Amoureusement, même. L’embrassant, lentement, partout, sans discontinuer. Soufflant à son oreille, murmurant qu’il fallait qu’il se réveille et… Que je pouvais mieux faire ?... Clignant des yeux, je n’avais pas immédiatement compris jusqu’à ce qu’il ne pose mes mains sur lui, jusqu’à ce que je ne sente sa peau sous mes doigts, que je ne l’embrasse plus passionnément. Oui… Il avait raison… Nous pouvions commencer la journée bien mieux que ce que je n’étais en train de faire.

Et la journée n’aurait certainement, finalement, pas pu mieux commencer. Le souffle court, le regard perdu sur Mika comme s’il était la première merveille du monde, et il l’était à mes yeux, je tentai de me reconnecter avec la réalité, de faire face à l’orgasme qui m’avait secoué alors que mes mains caressaient ses cuisses.

- Tu es beaucoup trop parfait… Avais-je malgré tout articulé alors que ses lèvres ne rejoignaient les miennes, que sa voix me faisait sourire.

Il avait faim. Tant mieux. Mordillant sa lèvre, l’embrassant de nouveau, comme si notre vie en dépendait, j’avais pourtant bien eu du mal à le quitter, à me séparer de lui, mes bras s’étant refermés autour de son corps.

- Il y a plein de choses à manger… Soufflai-je contre ses lèvres, l’embrassant encore. Mais il faut que tu te recules… Car je n’allais pas en être capable. Je n’avais aucune envie de m’arrêter de l’embrasser. Ils ont ramené un petit déjeuner typique d’ici…

Ce fut bien plus que des efforts qu’il me fallut pour le laisser enfin s’échapper, pour me redresser, difficilement, afin d’observer avec soulagement que le plateau n’avait pas bougé. Ce lit était, finalement, une bénédiction… M’étirant, je l’avais ramené vers nous, relevant le regard vers mon fiancé… Dont je vins de nouveau chercher les lèvres, l’allongeant, l’embrassant encore et encore avant de rire.

- Tu ne préfères pas être mon repas ? Murmurai-je avant, d’enfin, pouvoir le laisser tranquille.

Et au moins pouvait-on admettre une chose… La cuisine française était bonne. Si bonne que j’avais pour une fois réellement mangé. Moins que lui, peut-être, mais vraiment mangé malgré tout. Le ventre presque trop plein, j’avais alors eu toutes les peines du monde à me lever, à me diriger vers la salle de bain, non sans l’attirer à ma suite dès lors qu’il eut fini de manger, afin de nous laver, de nous débarrasser de tout ce que nous avions pu faire hier et ce matin pour nous rhabiller convenablement.

- Le taxi nous attend à 10h. Soufflai-je en regardant l’heure. Il reste cinq minutes… La première étape de la journée est au Louvre. Mais… Enfin… C’est une visite libre. Je me suis dit que tu ne tiendrais pas une visite guidée même si nous n’étions que nous deux. Alors on visitera comme tu en as envie. Même si c’était dans le désordre, même si mon sens de la maniaquerie et de l’ordre risquait de s’arracher les cheveux. Tu es prêt ?

Il ne nous restait plus qu’à descendre. Le taxi nous attendait effectivement juste devant l’hôtel, pas à un mètre de plus, prêt à nous emmener jusqu’au musée dont j’avais pu organiser l’arrivée, moyennant finance, pour nous éviter la queue infinie des touristes. Une visite libre, donc, certes, mais avantagée par mes moyens, il fallait l’admettre.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17311 -
A lovely week

☽ • ☾

Beaucoup trop parfait ? J’avouais que j’avais trop le souffle court pour pouvoir penser, pour pouvoir souffler. J’avais faim, j’avais juste faim et… Il m’avait fait sourire alors que je l’embrassais, alors que je lui disais que je voulais enfin manger. Et il y avait visiblement de quoi manger, mais je devais reculer, ce que je ne voulais toujours par faire alors que je continuais à l’embrasser, je continuais à rester contre lui avant de se défaire pour finalement ramener le plateau et… Être son repas ? Volant à nouveau ses lèvres dans un sourire entendu, je devais me retenir de lui sauter dessus, de le prendre dans mes bras, « Quand tu veux… » soufflais-je alors, bien trop soulagé d’être enfin… Moi… De ne plus avoir de pression, d’être… Mieux. Mais non, il fallait manger et… C’était bon, meilleur qu’en Angleterre déjà et j’avais à peine fini de manger qu’il fallait déjà se laver, le suivre et ne pas déraper visiblement, on était pressé et… Ok. J’avais limite pleuré en sortant de la douche pour avoir le droit à son aide.

« J’ai cru qu’on rentrait en Australie… J’ai rien de… Enfin rien de correcte à me mettre… Tu peux faire venir ce que tu m’as acheté à Noel ? Ou ce que j’ai mis pour nos fiançailles, ou pour chez tes parents ? Au pire je mets un de tes pulls sous la veste, mais… Enfin un truc joli. » demandais-je avec des grands yeux avant d’obtenir de quoi m’habiller correctement. Le taxi nous attendait à 10 heures, ce qui nous laissait 5 min et on allait au Louvre. En visite libre pour éviter que je ne décroche, ce qui me fit sourire avant que je ne hoche la tête pour le suivre jusqu’au taxi et… Il faisait froid, j’en avais l’impression, mais avec le taxi, je n’avais pas pu trop me rendre compte. Ce fut que lorsqu’il fallut sortir pour rejoindre l’entrée que je cru mourir. Il voulait vraiment manger dehors après ? Et pourquoi j’avais voulu être bien habillé pour lui faire plaisir ? Et… On avait pas à faire la queue ? Première fois de ma vie que je ne cherchais pas à comprendre, me contentant de suivre en le collant bien jusqu’à l’intérieur, jusqu’à glisser mes mains sous sa veste pour le prendre dans mes bras. Ils étaient occidentaux, ils ne mourraient pas de nous voir nous enlacer. « Pourquoi il fait moins douze milles degrés… » gémissais-je en frottant mes mains dans on dos pour continuer à me réchauffer jusqu’à ce qu’il ne faille bouger pour commencer la visite.

Prenant donc un plan en anglais, j’avais glissé ma main dans la sienne avant de commencer au hasard et de… M’arrêter net en regardant le plan d’un peu plus prêt, « Mais… Il y a dix milles trucs à voir ! » soufflais-je en relevant les yeux vers lui. On devait soit aller super vite, soit on ne pourrait pas tout faire et là… J’avais zéro connaissance en art, clairement, je ne savais pas ce qu’il fallait voir plus que tout. « Y’a un truc à voir en particulier ? », demandais-je alors que je rebaissais les yeux sur le plan.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17315 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


Quand je le désirais… C’était… Pire que tout. J’en avais envie tout de suite. Là. Maintenant. Mais nous n’avions plus le temps, nous devions encore manger et il m’avait fallut tous les efforts du monde pour ne pas lui sauter dessus, pour me concentrer sur la nourriture qui s’avérait effectivement être particulièrement bonne et dont je profitai allègrement avant de l’entraîner jusqu’à la douche. Là-bas, une fois encore, il avait fallu être sage, ne pas lui sauter davantage dessus. Difficile pour moi, à vrai dire, mais faisable alors que j’avais rapidement cligné des yeux en l’observant. Mais…
Ok. Il était beaucoup trop adorable ainsi. Esquissant un sourire, j’avais glissé mes mains sur sa taille, mes lèvres sur les siennes, tendrement.

- Hae… Tu es parfait comme tu es. Assurai-je.

Mais s’il désirait mon aide… Je ne pouvais pas la lui refuser… Alors… J’avais hoché la tête, me reculant pour embrasser sa tempe. Deux minutes. Ce fut le temps qu’il me fallut pour faire un aller-retour Australie, récupérer ses vêtements laissés là-bas et revenir près de lui.

- Sois juste à l’aise. Ne pus-je m’empêcher de lui demander malgré tout en souriant, terminant de me préparer afin de pouvoir rejoindre le taxi.

Il faisait froid… Bien plus que je ne l’avais prévu alors que nous entrions dans le véhicule qui nous conduisit jusqu’au musée et… Oui. Définitivement froid… Cela contrecarrait mes plans drastiquement alors que je l’entraînai rapidement à l’intérieur du Louvre pour retrouver le chaud.

- Je ne sais pas… Soufflai-je un peu dépité. Je n’avais pas prévu ça…

Ce n’était pas tant de la déception qu’une certaine inquiétude que je pouvais avoir lorsque mes plans ne se déroulaient pas comme je les avais prévus… Mais avant cela… Nous avions au moins le musée à visiter. Et seuls. Ce qui n’allait pas non plus nous faciliter la vie, je l’admettais. Entrés à l’intérieur, j’avais observé le plan avec attention. Effectivement. Il y avait beaucoup à voir. Nous n’aurions jamais le temps de tout faire.

- Ca dépend… Répondis-je en réfléchissant à ce qui pourrait lui plaire le plus. Il y a quelques peintures que j’aimerais voir mais… Peut-être que les appartements de Nap… Napoléonne trois te plairont davantage… Alors… De toutes façons nous n’aurons pas le temps de tout voir et il faudra revenir. Donc… J’avais rapidement observé autour de nous. Autant faire preuve d’une chose que je n’avais pas toujours : le laisser-aller. Par-là ! Avais-je décrété en empruntant un couloir tout à fait au hasard.

Ce qui fut une bonne chose au final puisque c’était bien dans les appartements de l’empereur français que nous avions atterri, nous permettant de les visiter avant de tomber sur ce qui sembla être des peintures de la Renaissance. Je n’avais pas vraiment toutes les connaissances nécessaires mais… Au moins essayai-je de présenter les choses à Mika, profitant cela dit presque davantage de son contact, ma main ne le lâchant jamais, que du reste. Au moins avais-je pris beaucoup de photos. Des œuvres, bien sûr, mais aussi de Mika, de nous, de tout ce qui pouvait nous entourer pour en garder le moindre souvenir.

- J’adore cette sculpture. Avais-je fini par souffler devant Psyché ranimée par le baiser de l'Amour. Je l’avais vu dans un livre sur la mythologie moldue à Mahoutokoro. Je l’ai toujours trouvée délicate. C’est… Il s’agit de la fille d’un roi extraordinairement belle dont Eros, le Dieu de l’Amour est tombé amoureux. C’était malheureusement une femme trop curieuse et mal entourée qui, après avoir déshonoré Eros en lui désobéissant, va finir maudite par Aphrodite la Déesse de l’amour qui l’enverra aux enfers avec l’interdiction d’ouvrir la boîte qu’elle y aura été cherchée… Ce qu’elle va faire. La boîte contenait le sommeil des Enfers qui va la tuer rapidement, la plongeant dans un sommeil éternel… Ce que ne peut supporter Eros qui revient vers elle pour la sauver, incapable de la perdre. J’avais esquissé un sourire. Je ne sais pas si c’est exactement cela la légende, mais même si ce n’était pas le cas, je veux m’en souvenir ainsi. Comme de celle d’un homme qui, malgré sa famille, malgré les plans de sa mère pour se débarrasser de son épouse, a réussi à la faire devenir immortelle, avec lui.

Cela, finalement, me rappelait certaines choses, certains désirs que je pouvais avoir. Lui souriant à nouveau, j’avais glissé mes bras autour de lui, dans son dos, embrassant sa joue. Cela devenait naturel, même en public…

- Les peintures sont à côté, avais-je fini par reprendre. Mais… ça te dit de rester là encore deux minutes. Je suis bien, comme ça… La tête posée sur son épaule, le sourire bienheureux aux lèvres, je n’avais plus envie de bouger pour le moment, devant cette sculpture. J’avais seulement envie que le temps s’arrête…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17322 -
A lovely week

☽ • ☾

Je me doutais bien qu’il n’avait pas prévu et ce n’était pas grave d’autant qu’on était au chaud et qu’il fallait visiter. Mais par où commencer ? Ce plan était impossible et la volonté que j’avais eue de nous guider c’était rapidement écrasé. Il y avait cela dit des peintures qu’il voulait voir, et des appartements de qui ?! Mais… C’était un musée… Ne comprenant pas vraiment, il nous entraina à un endroit non sans que je me plaigne, « Mais tu voulais voir des choses ! C’est là-bas ? » demandais-je alors qu’on tombait en effet sur des appartements et… Ok, je comprenais mieux et oui, les choses qu’on voyait étaient jolies, même si je ne comprenais pas toujours les explications en anglais, mais on finit surtout par arriver à une sculpture, enfin après milles photos et baiser discret.

Mais voilà, il avait bien des choses à dire, bien des choses à raconter et… Je l’avais plus regardé lui que l’oeuvre elle-même, car il avait retenu une chose qui me réchauffait le coeur et… Le laissant m’enlacer, m’embrasser la joue, je lui caressais la sienne, lui demandant, « Tu seras mon Eros ? », même si il l’était déjà en fait, il avait déjà été me chercher en plein enfer, il avait déjà permit de me faire revenir, il m’avait déjà rendu une vie, même précaire, il me l’avait rendu… Quant aux peintures… « Oui… Et puis j’aime aussi l’histoire de cette sculpture… » avouais-je en me lovant un peu plus contre lui, bien, à ma place avant qu’une dame ne lâche un "moh" qui me fit tourner la tête et sourire encore plus, « Oui… Moh ! » soufflais-je avant de l’embrasser pour reculer et l’attirer avec moi un peu plus loin à la recherche des ce qu’il voulait voir.

« Tu voudrais voir quoi ? » demandais-je alors que je m’arrêtais à une intersection en ayant aucune idée de l’emplacement de ce qu’il cherchait, ni de ce qu’il voulait vraiment. Je ne savais pas ce qu’il y avait à voir ici, mais on y était aller, découvrant ce qu’il pouvait aimer et cherchant malgré moi des points communs même si… Je dessinais un peu, mais c’était pas ça et c’était plus par envie, pour passer le temps, pour m’occuper, alors que là… Il y avait des choses qui se dégageaient, même si la moitié du temps j’étais incapable de trouver un sens aux explications ou spéculation du musée.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17329 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


- Je n’en sais rien du tout. Avais-je admis dans un sourire en entraînant Mika à travers les couloirs de la porte « Litchélieu » ou quelque chose comme ça.

Une bonne chose car nous avions pu ainsi trouver les appartements. Et si j’étais désormais incapable de trouver la sortie, ils avaient pu être visités. Je ne savais plus vraiment qui était ce Napoléonne, ne connaissant qu’un seul de ce nom qui n’était pas lui, mais au moins avait-ce été agréable à visiter. Et cela le fut d’autant plus lorsque nous tombâmes devant une statue que j’affectionnais réellement. Une sculpture dont j’expliquai l’histoire à Mika, la concluant d’un fait qui nous rapprochait finalement de notre propre histoire.

- Ou tu es le mien. Avais-je répondu dans un sourire.

Après tout… Mika avait été me cherché loin dans mes propres enfers. Il m’avait ramené à la vie par sa présence, par sa patience et son amour… Alors… Alors certainement était-il mon Eros. Et même si la légende devait un peu différer de mon histoire… J’avais envie de m’en souvenir ainsi. Ce qu’il approuva, m’arrachant un nouveau sourire alors que mes bras l’attiraient davantage à moi. Et… Moh ? Mon regard s’était tourné vers la dame qui…
A vrai dire, c’était peut-être l’une des premières véritables fois où le retour d’une inconnue m’avait arraché un sourire radieux tandis-que je répondais au baiser de mon fiancé.

- Mille fois moh. Soufflai-je dans un rire avant de le suivre.

Il fallait en effet continuer… Et il y avait encore trop à voir. Beaucoup trop. A commencé par un tableau en particulier…

- Il s’agit d’un tableau de… J’avais grimacé. Je ne sais pas le prononcer. Lemblandeuteu ? Enfin… C’est un peintre mol… Je devais arrêter avec ce mot en leur présent. Un peintre hollandais et… Attrapant le plan, j’avais plissé les yeux. Il a peint au XVIIème siècle… Donc…

Donc nous n’étions pas loin... Enfin normalement. Parfait. Glissant ma main dans celle du sorcier, j’avais tenté de suivre le plan, nous perdant deux ou trois fois devant d’autres œuvres, les lui expliquant pour celles que je connaissais de par mes études ou mes recherches, tentant de comprendre d’autres, souvent en vain. Je n’étais pas spécialiste de la peinture. Je ne savais même pas dessiner d’ailleurs. Mais j’aimais cela, j’aimais la façon dont les artistes réussissaient à donner vie à leurs sujets, à retranscrire leurs émotions comme cela était, à mon sens, le cas pour le tableau recherché devant lequel nous venions de tomber. Bethsabée au bain tenant la lettre du roi David de Rembrandt. Un tableau que j’avais souvent observé dans les livres.

- Je trouve cette femme magnifique. Avais-je soufflé en observant la toile. C’est… C’est Bethsabée. Une femme d’un général dans la Bible. Le peintre a voulu reproduire le moment où elle apprend, lors de son bain, la mort de son mari par une lettre de son amant qui est le responsable de la mort d’Urie, le mari. C’est l’instant où elle regrette d’avoir tromper Urie. Regarde les traits de son visage… Ils sont presqu’indescriptibles tant il doit y avoir d’émotions en elle…

Attirant Mika contre moi, j’étais resté là, quelques instants, en silence, observant la peinture presque religieusement avant de souffler.

- Désolé. Murmurai-je en déposant un baiser dans ses cheveux. Je voulais quelque chose qui pourrait te plaire et je me retrouve à contempler en silence une chose que tu ne connais pas. Est-ce que tu veux voir la Joconde ? Elle est, parait-il, connue partout dans le monde.

Ce qui était un grand paradoxe de mes connaissances… J’en avais entendu parler, mais je ne m’y étais jamais intéressé, préférant d’autres œuvres, comme celle devant laquelle nous étions. Je la connaissais donc, finalement, pas.

Le temps allait malheureusement finir par nous manquer… Observant l’heure après de nouveaux tours dans les couloirs du Louvre, j’avais fini par grimacer. Pourquoi avais-je tant tenu à avoir un planning ? Voici donc le pire des plannings : les horaires.

- On reviendra. Avais-je assuré. Si tu en as envie, je veux dire… Esquissant un léger sourire, je l’avais enlacé un instant. Notre repas doit être arrivé… Nous avions en effet cinq minutes de retard. Alors… Allons y ?

Ainsi étions-nous retournés… Dans ce qui me sembla être un froid polaire. Par tous les mages ! Pourquoi faisait-il si froid aujourd’hui ? Et si j’avais effectivement réceptionné ce qui devait être notre panier à piquenique, magnifiquement emballé dans un panier en osier, j’avais rapidement regardé autour de nous et surtout en direction du jardin des Tuileries.

- Tu vas mourir de froid si nous mangeons dehors… Avais-je déploré en grimaçant, réfléchissant à une solution qui ne me venait pas tant j’avais l’habitude des plans établis. Est-ce que… Il faudrait que l’on trouve quelque chose d’autre… Mais quoi ?

Mes limites étaient atteintes en matière de laisser aller. Je paniquais. Enfin… Dans une moindre mesure, certes, mais je sentais l’angoisse revenir, la nervosité me reprendre alors que je ne trouvais aucune solution à ce problème qui venait de me faire attirer Mika contre moi, tentant de lui faire passer le froid entre mes bras.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17338 -
A lovely week

☽ • ☾

Être le sien… J’avouais que ça me faisait sourire, ça réchauffait mon coeur à plus d’un niveau. Oui, peut-être aussi, dans un sens… Me glissant dans ses bras, on avait attiré une réaction qui nous fit d’autant plus sourire. Oui. Moh… Mille fois moh. Mais il fallait continuer et il voulait voir des choses et…. Lem quoi ? « On dirait que tu essaies de dire Instagram… T’es sur que Lemblandeuteu n’a pas des R dans son nom ? » demandais-je dans un rire avant de suivre, bien plus intéressé par lui que par l’art, il fallait être honnête. Même si c’était beau, le vent de la liberté, cette sensation d’être moi, enfin, pour la première fois depuis longtemps me faisait bien trop de bien. Définitivement. Alors oui je pouvais regarder Hyun-Ki en parler pendant des heures et… « Non… J’aime quand tu t’emballes… » assurais-je avant qu’il ne parle de la Joconde et ça je connaissais. Alors acceptant, on finit quand même par se retrouver limiter dans nos actions alors que l’heure semblait être passée trop vite.

On reviendrait, si j’en avais envie et… « On peut aussi le faire si toi tu en as envie… » soulignais-je avant qu’il ne signale que notre repas devait-être arriver et ok. Hochant la tête je l’avais suivi dehors, me prenant la claque de froid en plein visage. C’était impossible… J’imagine même pas en Écosse combien on serait mort.

Il avait récupéré de quoi manger, mais… Il faisait froid, beaucoup trop froid et je tremblais vraiment alors qu’il souligner une évidence, mais pour autant est-ce que je pouvais le laisser faire. Il semblait comme perdu, ne sachant pas quoi faire alors qu’il était évident qu’il n’avait pas de plan B. Il n’y aurait pas de plan B. Regardant autour de nous je vis une boutique et… Oui. Ça irait. « Attends moi, j’ai une idée ! » soufflais-je avant de courir jusqu’à l’intérieur pour regarder rapidement autour de moi non sans refuser l’aide d’une vendeuse. Pas pour ce que j’avais besoin et… C’était cher, giga cher, on allait pas se mentir, mais peut-être pas perdu, on pourrait ajuster magiquement. Achetant donc six choses, j’étais ressortie avec un énorme sac avant de retrouver Hyun-Ki et attraper son bras pour l’attirer avec moi dans ce qui semblait être un jardin avant de trouver un endroit sympa pour poser son panier et étaler la couverture qu’il avait prise. Sortant deux bonnets, je les avais glissés sur nos têtes avant de lui enfiler des gants et de sortir une doudoune bien trop grande pour lui glisser et bien voir qu’elle était vraiment trop grande. « J’ai pas fini ! » assurais-je alors que je le faisais s’asseoir sur le sol pour me glisser entre ses jambes pour m’asseoir aussi contre lui, mon dos contre son torse avant de passer mes propres mains dans les manches et refermer le manteau une fois mes doigts disponibles. Il ne restait plus qu’à mettre mes gants à moi et une grande écharpe sur nos jambes. « Voilà ! On va pas mourir de froid ! On fait ce qui est prévu et en plus ça nous donne une giga excuse pour se coller ! » assurais-je dans un rire pour le calmer. « Tu vas juste devoir me nourrir ! Mes bras sont plus courts que les tiens », et pour preuve, mes doigts touchés sa paume, ce qui était déjà un miracle car il était plus grand que moi, mais la doudoune aussi, alors il flottait au niveau des épaules.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17339 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


- … Oui… Il y a des R… Avais-je grommelé, sachant pertinemment que je ne le prononçais pas bien. D’ailleurs avais-je légèrement pincé la joue de Mika en représailles, plissant les yeux avant que nous repartions à la recherche dudit tableau.

Un tableau que je décrivis, subjugué comme souvent dès lors que quelque chose pouvait me passionner et… Et j’exagérais. Enfin… Je voulais lui faire plaisir. Et à la place, je me retrouvais à me faire plaisir à moi alors que je n’avais aucune idée de si ça lui plaisait.

- Mais c’est moi qui m’emballe… Me plaignis-je alors. Je veux que tout te plaise surtout…

Au moins acceptait-il plus ou moins tout ce que je proposais… Sa façon à lui de suivre mes plans ? Peut-être. Mais nous avions effectivement fini devant la Joconde que j’observai sans trop comprendre. Il y avait beaucoup de moldus pour un si petit tableau sur une femme presqu’inexpressive ? Non. Là, je ne comprenais pas.
De toutes façons, le temps avait défilé. Il faudrait revenir, seulement si lui en avais envie… Ou si moi j’en avais envie, ce qui me fit prendre une légère moue.

- J’ai envie de faire des choses qui te plaisent. Assurai-je avant de prendre le chemin de la sortie… Et du froid.

Une froid qui allait contrecarrer mes plans alors que Mika tremblait même entre mes bras. Nous n’allions pas pouvoir manger dehors. Impossible. Pas sous ce froid. Alors… Où ? Je n’avais rien prévu d’autres et si je pouvais facilement le suivre quand lui décidait d’une chose… Je peinais à trouver de nouveaux plans à la dernière minute.
Une idée ? Clignant des yeux, je l’avais laissé s’échapper de ma prise pour le revoir courir à l’intérieur sans rien comprendre. Quelle idée pouvait-il avoir ? Je ne mis pas trop longtemps à la voir sans la comprendre. Un sac avec… Je n’en savais rien, Mika m’avait d’abord entraîné à travers le grand jardin pour nous trouver un endroit.

- On peut trouver autre chose ou rentrer à l’hôtel… Murmurai-je très peu convaincu qu’il faille le laisser dehors tant il faisait froid.

Mais non. A la place, il m’enfila un bonnet et des gants et…

- Où est ton manteau ?...

Ah. Pas fini… M’asseoir… D’accord. J’obéissais à chacun de ses gestes, ne comprenant toujours pas où il voulait en venir, du moins jusqu’à ce qu’il ne s’asseye entre mes jambes et… Un léger sourire éclaira mon visage jusque là perdu. Une giga excuse pour nous coller, oui…

- Tu es sûr que tu n’as pas froid ?... Murmurai-je malgré tout inquiet, mes lèvres se posant dans son cou.

Quant à le nourrir… Cela n’allait pas être un problème alors que je déballai la nourriture bien française devant nous. Des plats préparés, emballés et magnifiquement présentés dans un jardin plongé dans le froid et sous le regard surpris voire amusé des passants autour de nous… Qu’aurais-je pu demander de plus ? Mika collé à moi… Je ne pouvais être plus heureux. Définitivement pas.

Le repas bien entamé, j’avais fini par poser mon menton sur son épaule, me serrant davantage contre lui alors que je picorais littéralement sa joue, ne me souciant absolument plus de ce qui pouvait nous entourer.

- Ne bouge pas. Avais-je murmuré alors que je dégageais mes propres bras des manches pour venir les enrouler autour de lui, caressant son torse, doucement. C’est une bonne idée ce gros manteau… Affirmai-je dans un sourire. Mais tu dois me dire si tu as trop froid, Hae… Je ne veux pas que tu tombes malade, surtout pas ce soir… Je… Il y a quelque chose de spécial de prévu. Enfin… Déjà, je voulais t’emmener au zoo… Et ensuite ce sera la soirée spéciale. Enfin spéciale… Je… Tu verras ce n’est pas… Enfin si mais…

La nervosité revenait alors que je cachai mon visage contre son épaule, gémissant, maugréant contre moi-même et mon incapacité à cacher des choses, à rester serein dans cette situation inédite.

- On va finir de manger hein… Soufflai-je en grimaçant, lui tendant de nouvelles choses à manger. Le taxi est prévu vers 15h30 de toutes façons… Il nous emmènera directement à la « Ménadjélieu ». M’arrêtant un instant j’avais plissé les yeux. Il y a un R dans ce mot, ne dis rien et corrige-moi, c’est tout. Soufflai-je, mordillant même son cou en prévision de son rire face à ma façon de prononcer les mots que je ne connaissais pas.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17347 -
A lovely week

☽ • ☾

On pouvait rentrer, oui, mais c’était pas mon projet, j’avais une solution, une solution pour nous garder au chaud et il s’était étonné de l’absence de manteau, une absence qu’il serait facile de résoudre d’ici peur. Lui enfilant tout, j’avais fini contre lui, dans ses bras, dans son manteau, au chaud. Et est-ce que j’aurais froid ? Clairement pas. « J’ai pas froid avec toi sous la couette ! Pourquoi j’aurais froid ?! » soufflais-je dans un rire avant de tendre le cou pour l’embrasser alors qu’on commençait à manger, des trucs trop bons qui m’étaient apportés directement dans la bouche. Du moins jusqu’à ce qu’il ne commence à m’embrasser excessivement la joue sous mes rires.

Jusqu’à ce qu’il ne me demande de ne pas bouger, ce qui fit vibrer Jizo un instant avant de trembler légèrement au contacte de ses bras autour de mon torse. J’aimais bien trop son contact et… Oui c’était une bonne idée, « Je crois qu’on va le garder… », murmurais-je. Mais je devais parler si j’avais froid, il ne voulait pas que je tombe malade, surtout pas ce soir car il avait prévu quelque chose, mais il voulait déjà aller au zoo et… Il s’embrouillé, non, il paniquait. Et il avait eu beau essayer de se reprendre, parler de truc et essayer de noyer le poisson, je n’étais pas dupe…

Même si la morsure m’avait fait frissonner.

« Ok ok, mais je connais pas le vrai mot ! », du moins ça ne me disait rien. Rangeant alors mes bras, je m’étais débattu, remerciant le fait d’être aussi mince, pour me retourner dans le manteau, manquant de nous faire tomber, avant de repasser mes jambes de chaque côté de son bassin, mon visage à présent en face du sien et mes mains glissant sur lui, « Alors… Je ne vais pas tomber malade, j’ai chaud, tu peux le sentir et ensuite… Même si j’avais froid, même si je tombais malade, ça serait pas aussi vite… Alors on va pouvoir finir de manger, on va pouvoir aller au zoo, ce qui me fait me demander ce qu’il peut y avoir comme animaux ici et ensuite on vivra cette soirée spéciale, comme tu l’as prévu. », l’embrassant alors, j’avais fini par reprendre la position initiale alors de finir de manger pour être dans les temps avec lui, pour rejoindre le taxi à l’heure.

Mais avant ça il avait fallu quitter les vêtements et ça… Ok il faisait vraiment froid, si bien que j’avais rapidement collé Hyun-Ki pour refermer le manteau sur moi et… Rendre la marche limite impossible tellement j’avais l’impression d’être contraint, mais au moins on avait rejoint le taxi, attendant qu’il arrive pour y rentrer avec un peu trop d’enthousiasme. Me collant à lui dans la voiture, je tendais le cou pour souffler à son oreille, « Tu penses qu’une fois au zoo tu pourras retourner à la maison juste pour prendre un pull en plus, je pourrais pas rester dans le manteau tout le zoo… » demandais-je avec de grands yeux, conscient que ça risquait de l’épuiser, mais que je ne pourrais pas tenir, réellement pas, avec un temps pareil.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17353 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


Le garder, oui. C’était une bonne idée. Une très bonne idée que j’approuvai en le serrant davantage contre moi, bien trop heureux pour le cacher. Là. J’étais bien. Son torse sous mes mains, son dos contre moi, je me sentais bien. Pour autant… Je pourrais bouger s’il me le disait, s’il avait froid. Il fallait seulement qu’il me le dise. Un seul mot et nous partirions. Je ne voulais pas qu’il tombe malade surtout quand… Surtout lorsque j’avais préparé quelque chose, une chose qu’il ne devait pas savoir mais qui ne faisait que me rendre nerveux. Bégayant, j’avais tenté de me rattraper, de changer de sujet pour l’informer de la suite de notre programme.
Un programme que je ne savais même pas prononcer et… Que faisait-il ? Manquant de tomber, je l’avais observé tourner pour me faire face, un sourire ne pouvant que s’esquisser sur mon visage alors que son regard croisait le mien.

Je sentais qu’il avait chaud. Oui. Mais… Mais on ne savait jamais. Quant à tomber malade…

- Je ne veux pas que tu tombes malade tout court… Avais-je maugréé.

Quant à la soirée… Je n’avais pu m’empêcher de détourner le regard un instant, réfléchissant rapidement à ce que je devais dire et surtout ne pas dire. Une soirée spéciale… Le serait-elle réellement ? Je l’espérais mais… non. Je ne devais surtout pas y penser alors que l’angoisse montait d’un cran.

- Ca ne sera pas si spécial que ça… Murmurai-je comme pour m’en convaincre.

Mais nous n’y étions pas. Non. Avant, il fallait encore terminer de manger et surtout rejoindre le taxi, ce qui ne se fit pas sans difficulté. Si Mika avait fini par quitter le manteau, il y était revenu bien rapidement, m’empêchant de marcher convenablement. Allais-je pour autant dire quelque chose ? Non. Evidemment. Au contraire alors que je refermai mes bras sur lui comme pour le maintenir davantage au chaud. D’autant que nous avions fini par rejoindre le lieu d’arrivée du taxi. Taxi dans lequel nous n’avions pas attendu longtemps pour monter alors que j’attirai le sorcier contre moi, hochant doucement la tête.

- Je vais t’en prendre plusieurs. Soufflai-je en réponse sans la moindre hésitation. Comme ça tu auras le choix. Je vais te piquer ton sac sans fond au passage, ça sera plus facile pour tout emporter.

Esquissant un sourire, j’avais alors embrassé le bout de son nez, content à vrai dire de pouvoir être utile avant de le laisser observer l’extérieur, les rues défilants autour de nous, et cela jusqu’à notre arrivée. Quittant le manteau, je l’avais mis sur les épaules de Mika, conscient qu’il serait bien trop grand mais que cela le protègerait au moins du froid le temps que je puisse transplaner.

- Rentrons dans la Ménadjélieu et j’irais aux toilettes. Soufflai-je alors que je glissai ma main dans la manche pour trouver la sienne.

L’entraînant ainsi à l’intérieur du zoo, nous avions rapidement trouvé des toilettes dans lesquelles j’avais pu m’enfermer pour transplaner. Cinq minutes. Ce fut le temps qu’il me fallut pour trouver son sac et le remplir d’un tas d’affaires d’hiver, des plus chaudes, ainsi que d’un bouillotte que j’avais été demandé au passage à sa mère avant de repartir comme j’étais venu, retrouvant Mika pour l’attirer à moi et lui retirer le manteau pour lui enfiler rapidement l’un de ses pulls les plus chauds… Ainsi qu’un deuxième par-dessus. Savait-on jamais.

- Tu en veux un autre ? Soufflai-je en rangeant le manteau dans le sac, dos aux moldus afin de ne pas attirer leur attention. Je t’en ai pris cinq de plus si jamais…

Peut-être avais-je vu gros. Certes. Mais au moins serais-je certain qu’il n’allait pas avoir froid.

- Je t’ai pris aussi ça. Attend…

Fouillant le sac, j’avais réchauffé la bouillotte d’un sort avant de la glisser entre les deux pulls du sorcier, l’attachant d’une écharpe prise dans sa chambre.

- Voilà. Et tu n’auras qu’à me dire quand elle se refroidira.

Esquissant un sourire, je m’étais redressé l’attirant un instant à moi pour embrasser son front avant que je ne puisse enfin glisser ma main dans la sienne.

- Alors…. Décrétai-je en regardant autour de nous. Je sais qu’il y a des orangs-outans, des tortues, des tapirs et surtout des kangourous. Soufflai-je. Qu’est-ce que tu veux voir en premier ? Je te suis. Je veux juste que l’on trouve enfin une immense peluche wallaby. Précisai-je. Et si on ne la trouve pas ici, j’ai trouvé une adresse. Il faudra qu’on y passe. Je ne reculerais pas devant une peluche wallaby ! Comme ça, le week-end, quand je ne pourrais pas venir, tu auras quelque chose à serrer dans tes bras la nuit.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17364 -
A lovely week

☽ • ☾

« Je ne tomberais pas malade ! Je suis solide ! », même si j’avouais que mon esprit vibrait pas mal à cause de lui, de l’ordre sous jacent à tout ça. Mais Jizo restait en place et surtout, on ne pouvait pas vraiment lutter non plus. Alors on allait pouvoir faire ce qu’il avait prévu et… Ce n’était pas si spéciale que ça, ce qui me fit froncer les sourcils tant je me demandais ce qu’il avait bien pu faire pour se sentir obligé de préciser comme ça, mais passons, il stressait facilement et hors de question de le laisser comme ça s’inquiéter. « Alors je ne serais pas malade pour ce truc pas si spécial qui l’est pourtant car on est à deux et à Paris ! » soufflais-je dans un rire avant de mourir de froid à l’instant où il fallut se remettre debout et marcher jusqu’au taxi et… Non j’allais mourrir définitivement.

M’enfilant contre lui, j’avais fini par demander si il pouvait prendre des pulls pour moi, faute de chaleur pour survivre, m’assurant que j’aurais le choix et qu’il allait prendre mon sac sans fond pour que ce soit pratique. Hochant la tête, j’avais donc regardé la ville défiler devant mes yeux alors que le froid la rendait peut-être plus jolie. Du moins jusqu’à ce qu’on arrive, jusqu’à ce que je ne comprenne un peu plus ce qu’il avait voulu dire et… C’était beau, vraiment, mais… J’étais gelé et… En fait non. Sentant le manteau finir sur mes épaules, je m’étais presque aussitôt inquiété pour lui, surtout que je flottais complètement dans le vêtement. « Tu vas avoir froid… » soufflais-je alors qu’il disait qu’on allait rentrer et qu’il irait aux toilettes. Le suivant donc, j’eux l’occasion de lire un peu plus le mot et oui il ne savait pas le dire, quoi que moi non plus, pas vraiment, « Ménaijerie ? Ménadjerie… Mais il y a un r et pas de eu à la fin ! », commentais-je avant de finir dans les toilettes à l’attendre et le moins que l’on puisse dire c’était qu’il avait prit gros, mais pas forcément beau et il m’avait pas laissé le temps de choisir que je finissais avec l’un d’eux sur les épaules avec un autre au dessus.

« Attends ! Ca va pas entre eux ! » et cinq de plus ?! Mais il était fou ! Secouant la tête, j’avais retiré le pull pour chercher autre chose et… Nickel, il avait prit mon col roulé chaud de la soutenance de Merindah, c’était déjà mieux. Plaçant donc un sous pull thermique fin au dessus de mon t-shirt, j’avais remis le pull à col roulé pour remettre ma veste par dessus. « Mieux ! » assurais-je alors que je rangeais le tout dans mon sac alors qu’il sortait une bouillotte. Cute… Vraiment trop cute. « Je t’aime… Tu le sais ? » demandais-je dans un sourire alors qu’il m’embrassait le front, ce qui me fit bouder, « C’est pas un baiser ça… » assurais-je dans un rire alors que je volais ses lèvres pour glisser ma main dans la sienne et l’écouter faire le point sur les animaux ici.

Il y avait comme à la maison, mais quoi voir et … Oui la peluche, il avait même trouvé une adresse pour en avoir une. Il ne reculerait pas devant une peluche, surtout que si il ne pouvait pas venir le weekend je pourrais câliner la peluche à sa place. Ce qui m’arracha un sourire alors que je glissais ma main sur sa nuque pour l’embrasser, encore. Il m’avait terriblement manqué, bien trop alors que j’avais l’impression de suffoquer sans lui, alors que j’avais l’impression de revivre à présent. « Imagine je préfère la peluche à toi ?! » provoquais-je avant de reculer pour l’attirer avec moi dans un sens qui n’avait au final pas d’importance. 


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17371 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


Mika ne m’avait pas cru, évidemment. Nous étions tous les deux, à Paris, j’avais dépensé je ne savais combien de galions pour ce week-end et… Et évidemment que j’avais quelque chose derrière la tête. Je n’avais pourtant pas réagi, ne faisant que me forcer à esquisser un léger sourire avant que nous nous dirigions vers le taxi, emmitouflés dans ce même manteau. Un manteau qui n’allait définitivement pas suffire lors de la visite du zoo. Alors je ferais évidemment l’aller-retour pour lui chercher ce qu’il faudrait.
Arrivant à notre destination, j’avais posé le manteau sur ses épaules, refusant qu’il puisse continuer à avoir froid, même quelques instants alors que son inquiétude m’arrachait un nouveau sourire.

- J’ai laissé des vestes chez toi, je m’en prendrais une au passage en plus. Assurai-je.

Nous avions ainsi avancé vers la… La… Ménaijerie ? Un r et…

- SI ! Me défendis-je. Il y a un eu ! Enfin un e ! C’est eu à la fin des mots ou é.

Et cela, j’en étais presque sur… Pour la Corée. Certes. C'était donc de la mauvaise foi. CERTES. Et j’admettais d'ailleurs que mon français n’était réellement pas assez au point pour que je sois sûr que cela soit le cas dans cette langue de l’enfer.
Dans tous les cas, nous étions entrés dans cette… Cette Ménaguelieu. Me rendant aux toilettes comme promis, j’y avais fait l’aller-retour le plus rapidement possible afin de revenir avec ce qu’il fallait : le plus chaud. Des pulls que j’avais enfilé à Mika sans même attendre alors qu’il m’arrêtait.

- Ne retire pas ! Avais-je râlé. Tu vas avoir froid ! C’est les plus chauds que tu aies ! Ce n’est pas grave si ça ne va pas entre eux !

Ce n’était effectivement pas le style que je cherchais pour lui mais bien le confort et la chaleur. Chose qu’il sembla refuser alors qu’il se rhabillait et… Mh. Certes. Je l’aimais ainsi, dans ces vêtements. Mais il n’allait pas avoir assez chaud et… Oui. Voilà. La bouillotte empruntée à sa mère serait du meilleur effet pour cela. La lui attachant alors, chauffée, j’avais rapidement arqué un sourcil alors que mes lèvres quittaient son front.

- Parce que tu voulais un baiser ? Soufflai-je amusé.

Oui. Il en voulait un. Et je répondis sans la moindre hésitation à ses lèvres, bienheureux de le sentir ainsi, serein et contre moi. Ma main dans la sienne, j’avais alors fait le tour de quelques animaux, cherchant ce que nous devrions voir en premier avant que je n’émette qu’une seule obligation : la peluche. De toutes les manières, je savais où en trouver une s’il n’y en avait pas ici et… Surpris, j’avais de nouveau répondu à ses lèvres, mes mains glissant sur sa taille.

- Impossible. Lui répondis-je à mi-voix. La peluche n’est pas capable de faire cela…

Nous étions en public. Et pourtant… Je l’avais fait, j’avais mordu son cou, me redressant dans un sourire narquois. J’étais… J’admettais que j’aimais ce changement, cette libération que je ressentais à ses côtés où que nous puissions être. Une libération qui m’empêchait de trop penser à ce que je faisais, aux gestes que je pouvais avoir envers lui. Et c’était tant mieux alors qu’il m’entrainait dans un sens qui semblait tout à fait au hasard à travers le zoo.
Un zoo que nous avions visité dans tous les sens alors que j’avais fini par le tirer jusqu’à l’enclos des Wallaby devenus visiblement mes animaux préférés, commentant leur moindre faits et gestes avec les yeux pleins d’étoiles que je pouvais avoir dès lors qu’une chose me plaisait. A vrai dire, comme en Australie, être entouré de tous ces animaux faisaient de moi un véritable enfant qui n’était jamais sorti de chez lui alors que je tournai et virai dans tous les sens sans même m’en rendre véritablement compte. Un enfant devenu grand, à vrai dire, car je n’oubliais pas que l’homme qui se trouvait à mes côtés était mon fiancé, un homme que j’avais embrassé de très – trop – nombreuses fois, à chaque enclos à vrai dire et cela jusqu’à ce que je ne voie une porte « staff ». Un rappel clair de la première fois que nous avions visité un zoo, de cette fois où j’avais pu me rendre compte de combien je l’aimais grâce à mon patronus et… Et je n’avais pas résisté. Observant rapidement autour de nous, j’avais pris la main de Mika pour l’y entraîner, l’ouvrant d’un Alohomora rapide avant de verrouiller la porte. Un débarras. Voilà ce que c’était. Mais je m’en fichais. Cela aurait pu être n’importe quoi… J’avais seulement repousser le sorcier contre la première paroi visible, fondant sur ses lèvres avec une passion que je ne pouvais cacher alors que mes mains glissaient rapidement sur sa taille, sous ses vêtements.

- Juste deux minutes… L’avais-je presque supplié entre deux baisers tant j’avais envie, là, maintenant, de l’avoir contre moi. J’ai verrouillé la porte… Personne ne peut entrer… Articulai-je le souffle court, mes lèvres déviant dans son cou, mordant doucement ce dernier.

J’étais définitivement de pire en pire avec lui… Et cela m’allait plus que bien.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17377 -
A lovely week

☽ • ☾

J’étais pas certain de ça entre nous, pas certain qu’il ait des vestes et je ne voulais pas qu’il attrape froid. Mais rapidement la lecture du nom du lieu m’avait renseigné sur la prononciation de ce dernier. Il y avait bien un r, mais pas de eu, ce que lui défendait et qui me fit lever les yeux au ciel. « C’est quoi mon nom de famille ? » car il n’avait jamais prononcé de e en eu, ce qui voulait dire que sa logique était nul.

Finissant dans les toilettes, il avait fait l’aller retour en m’habillant n’importe comment avant que je ne réarrange les choses, ce qui ne lui allait pas. Il ne voulait pas que je le retire, car j’allais avoir froid et que c’était le plus chaud. « C’est thermique ça ira ! » assurais-je d’abord, « Et si c’est important, je veux être beau ! T’as la dégaine d’un prince, c’est toujours pas pour avoir l’air d’un paysan à côté ! » assurais-je avant de me plaindre de n’avoir eu qu’un baiser sur le front. « À ton avis ?! », l’embrassant alors, j’avais écouté avec intérêt lister les animaux, mais surtout ce qu’il voulait acheter, comment et pourquoi.

Et sur ce point je n’allais pas le louper, si il voulait que je dorme avec, j’allais bien évidemment l’épingler. Glissant ses mains sur moi, il avait affirmé que le remplacement serait impossible car la peluche n’était pas capable de faire ça et… Il venait de me mordre, ce qui m’avait fait mordre mes lèvres pour le regarder un peu gêné par ça. J’avais l’habitude de tout un tas de chose, mais pas d’autant de possessivité. « T’es pas remplacé alors… » assurais-je avant de l’attirer avec moi dans le parc, visitant sans trop de sens pour passer d’un enclos à l’autre avec autant d’émerveillement l’un que l’autre.

Deux enfants, clairement, mais ça nous faisait du bien. On était… Libre.

Et puis les Wallaby nous avaient bien occupés jusqu’à ce qu’il ne finisse par m’attirer sans que je ne sache pourquoi dans un endroit réservé au personnel, me repoussant contre un mur dès qu’il nous y avait enfermés avant de m’embrasser, passionnément, ses mains se glissant sur ma taille, sous mes vêtements. La sensation des doigts froids m’avait fait trembler, pas forcément de froid. En revanche ses mots… Juste deux minutes… La porte verrouillée… Personne pouvant rentrer… Ses lèvres sur mon cou, ses morsures… Mon corps avait réagit, s’était cambré, mes mains glissant sur lui, jusqu’à sa ceinture alors que je soupirais, « J’espère que tu vas quand même prendre un peu plus de deux minutes… », j’aurais pu me limiter à peu, à juste ses lèvres, à juste quelques jeux, mais j’avais été enfermé trop longtemps, depuis trop de temps. J’avais besoin de tout retrouver, de reprendre le dessus, de vivre à nouveau et ce même avec ses lèvres, même contre son corps, et surtout dans des endroits inappropriés. Surtout ainsi, contre lui. Comme avant. Avant tout ça.

« Si personne peut rentrer, j’espère vraiment que ça sera plus de deux minutes… » ajoutais-je alors que j’avais ouvert sa ceinture, mes lèvres se glissant sur son oreille pour la mordre, pour juste le faire céder un peu plus à nous, à moi. Juste… Nous… Sans penser à rien d’autre. Juste un instant hors du temps, comme avant.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17379 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


Quel était son nom de famille… J’avais fait une moue boudeuse, refusant de le prononcer alors qu’il avait raison. Enfin. Non. Il avait raison dans un sens. Dans l’autre…

- L’exception qui confirme la règle. Soufflai-je en réponse.

Voilà. Ainsi, je n’aurais pas tort non plus. Dans tous les cas, j’avais fini par faire l’aller-retour pour lui prendre bien trop d’affaires chaudes… Qui ne furent visiblement pas à son goût, me faisant râler alors qu’à cet instant, le style m’important bien peu face au fait qu’il puisse avoir froid. Mais il m’assura que cela irait et…

- Même en jogging tu n’as rien d’un paysan. Avais-je tenu à contrer en plissant les yeux. Tu es mon prince aussi. Alors on s’en moque.

Embrassant son front, il s’était rapidement insurgé de ce geste, m’amusant alors que je répondais à son baiser pour mieux lister ce que nous pouvions faire ici et surtout ce qu’il ne fallait pas oublier : la peluche. Une peluche qui ne me remplacerait jamais, pour sûr, et je lui en avais donné la preuve avant qu’il ne m’entraîne dans le parc.
Notre visite était… anarchique. Vraiment. Plus que cela même. Nous passions d’un enclos à un autre sans aucun but, commentant ce que nous voyions et surtout nous amusant comme avant, comme ce premier zoo qu’il m’avait fait visiter. Les wallabys avaient été les derniers animaux que nous avions vu avant que je ne prenne une décision qui dénotait de bien des décisions prises jusque-là. L’entraînant dans un endroit qui nous était interdit, j’en avais verrouillé la porte pour le repousser contre le premier mur derrière, pour l’embrasser avidement, jurant que cela ne durerait que deux minutes. Deux petites minutes pour que je me calme, pour que je continue à l’embrasser ainsi et…
Je ne savais si cela était de la surprise ou du soulagement alors qu’il réagissait à mes lèvres, à mes morsures mais mes gestes s’étaient bien rapidement précisés, le repoussant davantage, l’obligeant à se coller à moi alors que je sentais ma ceinture s’ouvrir.

- Ça sera autant que tu veux… Avais-je articulé, pressant, laissant échapper un léger gémissement à ses dents sur mon oreille.

Ce serait le temps qu’il faudrait pour que nous ayons envie de ressortir d’ici. Pensant, pour une fois, à un sort d’insonorisation, j’avais davantage glissé mes mains sur lui, le débarrassant de sa ceinture, de son pantalon autant que du mien avant de le hisser dans mes bras, m’aidant du mur et… Et je l’avais aimé. Je l’avais aimé jusqu’à me briser, jusqu’à ce, qu’hors d’haleine, je ne l’embrasse à nouveau, plus tendrement, mordillant sa lèvre dans un sourire bien trop clair pour être nié. J’étais heureux et surtout… J’étais serein.

- Je t’aime… Tu n’imagines pas combien je t’aime… Murmurai-je contre ses lèvres. J’avais trop besoin de ça…

Obsédé. J’étais définitivement obsédé dès lors que Mika était près de moi. Mais cela me plaisait bien trop pour que je m’en plaigne du moins… Jusqu’à ce que j’entende la poignée se tourner dans tous les sens. Un employé. Fronçant les sourcils, j’avais tenté de retenir un léger rire, étrangement peu stressé par le fait que nous allions sûrement être questionné alors que je reposai le sorcier sur le sol.

- Je crois qu’il faut que nous partions…

Et j’en étais presque déçu alors que mes lèvres se reposaient encore et encore dans son cou. Il me fallut un effort considérable pour enfin me rhabiller correctement et relâcher mon fiancé pour user du sort appris par Mara et le laisser à son tour se rhabiller avant d’attraper sa main et déverrouiller, enfin, la porte. Derrière, un employé nous observa l’air aussi surpris qu’un poil agacé avant de nous lancer quelques mots en français que je ne compris pas alors qu’un Confundo était rapidement jeté, nous permettant de nous échapper. Et… Et cela m’avait fait rire. Un rire cristallin alors que je l’entraînai plus loin, près de l’enclos des kangourous, l’attirant contre moi, les joues plus rouges malgré tout.

- Je me sens autant gêné qu’amusé. Avouai-je en cachant mon visage dans son cou. Au moins… Nous n’aurons pas d’ennui. Je lui ai lancé un sort de confusion le temps de partir… Il va sûrement avoir cru avoir rêvé.

Et c’était tant mieux car si je pouvais assumer le faire, je n’étais pas certain de l’assumer ouvertement face à des agents de sécurité. Enfin. Au moins avions-nous pu reprendre la visite, peut-être un peu plus calmement jusqu’à rejoindre la boutique.

- Pas de wallaby géant… Grommelai-je un peu déçu. Demain il faudra que nous allions dans la boutique qui en vend. On aura pas le choix. Je refuse de partir de Paris sans.

En attendant… Il fallait continuer. Et pour continuer, il fallait encore prendre un taxi. Sans nous marcher dessus cette fois alors que j’avais entraîné Mika jusqu’à l’endroit de rendez-vous, sa main glissée dans la mienne.

- Ce soir… Déjà j’ai prévu qu’on se promène dans le quartier de… J’avais fait une moue. Je n’aime pas le français… Monteumalteu… Monteumalt… Montemal… Enfin le bâtiment catholique avec un toit en dômes et pleins d’escaliers ! M’exclamai-je, un poil excédé. J’ai réservé dans une brasserie typiquement française où il y a d’office plein de viandes pour toi dans le quartier. Et puis on pourra visiter le « Saclé cœur » et… Enfin… J’ai réservé une visite privée. Juste toi et moi au sommet de la basilique… Apparemment la vue est magnifique alors… Enfin… Oh ! Le taxi est là !

Pile à temps pour que je ne m’emmêle pas les pinceaux.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17381 -
A lovely week

☽ • ☾

Secouant la tête au fait de ne pas ressembler à un paysan, j’avais toutefois souri quand il avait dit que j’étais son prince et qu’on s’en moquait et ça… J’aimais l’idée, j’aimais cette réalité, j’aimais être à nouveau avec lui, à égalité. J’aimais ce parc, les animaux, le fait de sauter d’un enclos à un autre en étant complètement illogique, en étant fou aussi en fonction de ce qu’on voyait. J’aimais vivre ainsi et j’avais fini par me faire surprendre, par me faire attirer dans une pièce, mon corps épousant un mur alors qu’il m’embrassait, qu’il réclamait deux minutes, mais je ne voulais pas deux minutes, pas quand il m’embrasser comme ça, pas quand il me mordait, qu’il me rendait fou avec ses gestes. Glissant mes doigts sur sa ceinture, j’avais commencé à l’ouvrir alors qu’il me donnait ce que voulaient, mes dents marquant son oreille alors qu’il finissait par céder entièrement en me soulevant, en me prenant ainsi contre un mur alors que me jambe et mes bras faisaient tout pour l’aider, pour me tenir, malgré le fait que j’avais l’impression d’exploser à son contact, ainsi aimé.

Mais toute bonne chose avait une fin et après nous avoir portés aux portes du plaisir, il murmura qu’il m’aimait, que je ne pouvais pas m’imaginer combien il m’aimait, combien il avait eu besoin de ça. Une réalité qui m’arracha un sourire, qui me fit l’embrasser, me sentir complet ainsi. « Et tu n’imagines pas non plus combien je t’aime et combien j’ai globalement toujours besoin de ça aussi… » assurais-je dans un rire avant que la poignée ne soit tournée et que je lève les yeux vers elle. Retrouvant le sol, j’avais hoché la tête à la proposition de partir, non sans qu’il m’embrasse, non sans que j’y réponde, encore et encore, jusqu’à ce que je ne me rhabille non sans qu’il ait usé de sort pour ça.

Me laissant à nouveau entrainer alors que le moldu semblait pas franchement heureux, nous avions arrêté notre course dans les rires, devant les kangourous alors qu’il me ramené à lui. Gêné et amusé, c’était un peu ça, j’avoue, mais il m’assurait qu’on aurait pas d’ennui, il avait lancé un sort de confusion. « Je crois qu’au pire, dire qu’on était en train de faire l’amour nous aurions juste valu de se faire gronder tu sais… », assurais-je alors, même si ça impliquait de devoir faire face. Pour autant, on avait pu reprendre, sans soucis, jusqu’à la boutique où il ne trouva pas ce qu’il voulait. Nous aurions à chercher ailleurs en effet, « Au pire je demanderais à papa si il connait un endroit pour trouver ! » assurais-je avec entrain pour essayer de ne pas lui faire penser trop à ça. Au fait qu’il pourrait repartir sans.

Mais on devait partir d’ici, prendre un taxi, alors je l’avais suivi jusqu’à ce qu’il nous arrête, ma main dans la sienne alors que je m’approchais malgré tout pour rester au chaud. Il avait prévu qu’on se promène dans un quartier ce soir et j’avais aucune idée de ce que ça pouvait être, enfin si visuellement j’avais une idée, mais le nom…. « Alors si on supprime les eu en trop et on transforme les l en r, Montmarte ? Montmart ? Montmar ? » demandais-je avec une pointe de provocation alors qu’il reprenait, qu’il expliquait avoir réservé dans une brasserie avant d’aller visiter un endroit qui fut encore écorché, mais qui serait une visite privée, au sommet de la basilique, juste lui et moi, avec une vue magnifique. Souriant, j’avais un peu battu des yeux lorsqu’il parla du taxi, m’en rappelant alors qu’il fallait y aller comme ça avant de m’y avancer, toujours contre lui. « Tu sais qu’il faut arrêter de faire des trucs comme ça ! Après comment je suis censé rivaliser moi quand je veux te faire plaisir ?! » boudais-je alors légèrement.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17382 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


Il m’aimait. Il avait besoin de ça aussi et… Et j’étais définitivement heureux de l’entendre. Même s’il nous avait fallu quitter cette pièce, même si nous n’avions pas pu davantage en profiter encore ici, j’étais heureux. Un peu gêné, certes, mais plus qu’heureux… Plus heureux que je ne l’avais sûrement jamais été depuis un certain temps.

- Je te laisserais le dire quand on sera pris alors. Avais-je malgré tout grommelé, peu confiant quant au fait que je serais capable d’aligner trois mots à la suite si cela venait à se produire. Mais puisque lui semblait au contraire confiant… Soit ! Il en serait responsable.

Nous avions alors terminé de visiter le parc avant que je ne me rende compte d’une chose : il n’y aurait toujours pas de peluche immense ce soir. J’admettais être un peu déçu alors que je désirais réellement en trouver une. Demain. Il fallait que nous la trouvions demain. Ou que nous demandions à son père ? J’avais un peu grimacé.

- En fait… Je voulais qu’on puisse la trouver nous, dans un endroit où nous étions tous les deux comme… Un peu comme un souvenir aussi.

Mais si c’était impossible… Hé bien je me débrouillerais autrement. Sûrement des boutiques à Pré-Au-Lard accepteraient de m’en faire une selon mes demandes après tout. Je n’aurais qu’à me renseigner. Ce ne serait juste pas pareil.
Il avait alors fallu trouver le taxi déjà commandé, non sans que je ne lui fasse un plan global de la soirée qui l’attendait, à commencer par le quartier dans lequel nous nous rendions qui… Non. Vraiment. Le français était une langue de barbare. Magnifique. Mais trop difficile pour moi.

- Monteu… J’avais plissé les yeux. Tu te moques de moi ! Râlai-je en l’attirant soudain à moi pour mordiller son cou en vengeance. Ce mot a cinquante consonne ! Qui met cinquante consonne à la suite ?! C’est imprononçable ! Monteuma… MonTmaRte ! Voilà !
- C’est « Montmartre ». Entendis-je une voix passée à côté de nous alors que je clignai des yeux pour faire face à un homme qui riait, nous faisant juste un signe d’au revoir avant de disparaître.

M’inclinant, je l’avais remercié dans ce français basique que je pouvais connaître avant de me relever et secouer la tête, continuant mon état des lieux de la soirée jusqu’à m’emmêler et… Le taxi ! Pile à temps.
Nous étions ainsi entrés dans le véhicule dont je me surprenais à oublier les désagréments, attirant Mika contre moi dans un sourire amusé.

- Tu n’as pas besoin de « rivaliser ». Avais-je soufflé. Enfin… Je n’ai pas besoin de tout ça et… Je sais que toi non plus ! L’arrêtai-je avant qu’il ne puisse émettre le moindre commentaire. Ce que je veux dire c’est que… Tu me fais toujours plaisir quoique tu fasses. Dès que tu es avec moi je suis heureux alors… Tu pourrais me dire que l’on reste dans notre chambre tout un week-end que cela équivaudrait à un week-end à Paris. Embrassant sa tempe, j’avais souri. Et puis… Je voulais faire spécial de toutes façons. Enfin… J’avais secoué la tête en grimaçant. Pas trop spécial ! Mais quand même un peu ! Enfin…

J’avais de nouveau secoué la tête, me redressant pour demander au chauffeur combien de temps il pouvait rester de route sans qu’il ne soit capable de me répondre autrement qu’en français et… Vint… Vint… Ah !

- On a encore vingt minutes de route. Traduisis-je ainsi, me replaçant pour changer de sujet, observant l’extérieur en attirant l’attention de Mika sur ce dernier, sur les lumières qui défilaient alors, la nuit tombant lentement sur Paris.

Quelque chose de spécial pas trop spécial oui… J’avais… Allais-je être capable de prononcer un mot ce soir ? En parler me rendait nerveux alors lorsque le moment que j’avais choisi serait arrivé… Est-ce que je le ferais ? Est-ce que j’y arriverais ? Je ne pouvais pas me dégonfler… Pas lorsque nous étions ici… Et j’avais réfléchi. Beaucoup. Au point de rester silencieux le reste du trajet, n’observant même plus le paysage tant mes pensées m’occupaient jusqu’à ce que le chauffeur ne nous indique que nous étions arrivés.
Le remerciant, j’avais glissé ma main dans celle de Mika pour sortir de la voiture afin de faire face à notre dernière destination de la journée qui me rendait… Ok. Ne pas trop regarder la basilique semblait important pour que je ne perde pas mes moyens. Alors, j’avais préféré me retourner pour faire face à Paris.

- Il a été gentil. Commentai-je en observant les nombreuses marches. Il nous a monté déjà tout en haut. Et nous avons plus d’une demi-heure pour flâner alors… Alors on va où tu veux. Tout à l’air trop beau ici de toutes façons… Je te suis, tu choisis ! Décrétai-je finalement.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17384 -
A lovely week

☽ • ☾

« Crois moi… Le jour où j’aurais le droit de dire qu’on était en train de faire l’amour pour justifier quelque chose, je serais pas gêné… », enfin si, mais pouvoir le dire… Oui il y aurait une chose que je ne pourrais nier, un plaisir évident à tout ça. Continuant, on avait fini dans la boutique, sans trouver sa peluche, le laissant déçu ce qui m’avait valu d’essayer de le rassurer, lui dire qu’au pire on trouverait ailleurs, mais il voulait qu’elle vienne d’ici, d’un endroit où nous étions, comme un souvenir… Le regardant avec douceur, j’avais fini par approcher, par caresser son visage, par caresser sa peau alors que je comprenais un peu trop. « Alors on fera tout Paris pour la trouver… » assurais-je avant qu’il ne faille aller pour chercher le lieu de rendez-vous avec le taxi car on devait aller quelque part impossible à comprendre car il manquait ses mots et que j’avais fini par enfoncer le clou.

« J’oserais pas ! » assurais-je dans un rire alors qu’il se défendait en me mordant le cou, me faisant frissonner alors qu’il affirmait qu’il y avait cinquante consonnes à la suite. Riant, j’avais été surprit par la correction d’un locale qui nous donna la bonne prononciation en passant avant que je ne ne le remercie dans un souffle. « N, T, M… R, T, R… Il y a trois consonnes à la suite max ! Drama king ! », mais le taxi avait fini par arriver, nous permettant de rentrer dedans avant que je ne me plaigne de ce qu’il avait prévu. Je ne pourrais jamais rivaliser. Il avait mit la barre trop haute.

Mais pas besoin, il n’avait pas besoin de ça et moi non plus. Je lui faisais toujours plaisir, il était heureux avec moi quoi qu’on fasse, même si c’était rester un weekend dans une chambre. Il voulait faire spécial, mais pas trop, ce qui me fit rire. « Spécial, mais pas trop… » riais-je alors avant qu’il ne demande un truc que je ne compris pas, pas plus que la réponse. Heureusement qu’il traduisit, que je puisse comprendre qu’il restait donc 20 minutes. Long et à la fois cours au vu de ce qu’on pouvait apercevoir par les vitres. C’était beau, définitivement, beaucoup trop beau, beaucoup trop différent.

Et puis la voiture s’arrêta, me faisant réaliser qu’on était bien haut alors qu’on sortait du taxi non sans remercier le chauffeur alors que Hyun-Ki glissait sa main dans la mienne pour regarder autour de nous. C’était… Impressionnant. Et oui il avait été gentil de nous monter en haut, même si je n’avais jamais rien contre le sport en soit. Hochant la tête lorsqu’il m’indiqua qu’il rester plus d’une demi-heure avant d’avoir à reprendre le planning, il me proposer d’aller ou je voulais, car tout avait l’air beau et qu’il me suivait. « J’ai aucune idée de ce qu’il y … Oh ! », un chat venait de sauter prêt d’une poubelle, y cherchant quelque chose, ce qui m’avait fait avancer comme intrigué par ce qu’il pouvait bien faire avant de m’arrêter pour lui faire sentir ma main. S’y frottant, il commença à miauler, de faim. Il grattait pour avoir de la nourriture et je venais de me tourner avec des grands yeux. « On peut lui trouver de la nourriture ? Il a l’air d’avoir faim et d’être un peu malade ! Et il fait grave froid ! Le pauvre il a besoin de manger ! », j’avais prit n’animal dans les bras pour le couvrir un peu avec ma veste. Me fichant un peu qu’il soit sale, ou malade, il avait besoin qu’on l’aide.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17385 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


Je comprenais presque trop malheureusement ce que voulait dire Mika, m’arrachant un sourire désolé. Nous étions obligés de nous cacher, de cacher cela et… A vrai dire, sur ce point, rien n’avait changé d’autre que le temps avançant, que le temps qui m’effrayait car signifiant un jour la fin de ma « liberté » avec lui. Alors oui, lui aussi ne pouvait pas le crier sur tous les toits, je le savais, mais… J’avais du mal. Beaucoup de mal à admettre que je n’étais pas forcément le seul responsable de cette situation tant je savais que la mienne finirait par le faire souffrir. Un fait que je tentai rapidement pourtant d’ignorer, de repousser au loin pour me concentrer sur lui et sur ce que nous vivions aujourd’hui. A Paris. Et sans peluche.
Une peluche que je pourrais certainement trouver autre part mais ce ne serait pas pareil. Je voulais qu’elle soit rattachée à de bons souvenirs et pas à n’importe quoi. Ce serait notre peluche. Notre wallaby. Et sa conclusion me fit sourire, fermant les yeux à sa caresse qui m’apaisait bien trop pour que je l’ignore.

- Ou il faudra qu’on y revienne… Murmurai-je, conscient que notre temps restait limité.

Nous avions en effet un planning à suivre. Peut-être un peu trop gros, certes, mais j’avais eu besoin de cela pour me concentrer sur l’essentiel, pour ne rien oublier et surtout pour préparer le soir. Un soir qui allait se passer dans un endroit dont le nom m’était pourtant détestable tant je n’arrivais pas à le prononcer, provoquant la moquerie de Mika qui, évidemment, nia en bloc.

- Evidemment ! Rétorquai-je. Tu n’oses jamais te moquer de ton pauvre fiancé en grande difficulté !

Mais j’avais réussi à la prononcer… Ou pas. Un français venait de nous donner la bonne prononciation et ce n’était toujours pas ça… Alors si je l’avais remercié par politesse, je n’en avais pas moins grimacé fortement. Trois consonnes… ça en valait bien cinquante !

- Ca ne change rien ! C’est comme si je t’appelais Mikeuteupeuleuta ! Ce qui ne voulait rien dire mais il m’avait fallu quelque chose, n’importe quoi, pour appuyer mes dires. Pas pur orgueil. Certes. Je ne pouvais pas me tromper à ce point à chaque fois.

Fort heureusement, le taxi était arrivé pile à temps, me coupant dans le trou que j’étais en train de creuser. Autant que Mika, d’ailleurs, qui bougonna sur l’impossibilité de rivaliser avec ce que je faisais. Mais ce n’était pas utile. Ce ne serait jamais utile de faire plus et… Et je ne le voulais même pas. Enfin… J’aimais ces week-ends, bien sûr. J’aimais cette liberté d’esprit, d’argent que nous pouvions avoir mais… Mais ce n’était pas le plus important. Il était le plus important. Où que nous puissions être, ce serait ainsi toujours parfait pour moi. Quand bien même aujourd’hui allait être spécial… Mais pas trop. Un fait qui l’avait fait rire alors que je plissai les yeux, me fustigeant intérieurement tant de ma nervosité que de mon incapacité à lui mentir réellement. Oui. C’était spécial. Il fallait l’admettre. Et voir le Sacré Cœur n’avait fait que me le rappeler davantage, m’obligeant à me détourner de la basilique pour passer à autre chose. Rapidement.

Trente minutes, c’était le temps que nous allions avoir avant la réservation dans la brasserie alors… A lui de choisir. Il n’avait qu’à m’entraîner, je le suivrais, quand bien même ce serait au hasard et… Oh ? Clignant les yeux, je les avais détournés vers le petit animal qui était apparu sur une poubelle, laissant Mika agir comme il en avait l’habitude, avec sa bienveillance et son amour des animaux qui me fascinaient toujours autant. Il semblait toujours comprendre les autres, humains comme animaux, toujours attentif aux besoins de tous alors qu’un sourire tendre étirait doucement mes lèvres à l’observer.

- Tu penses qu’il n’appartient pas à quelqu’un ? Avais-je alors demandé avant de plisser les yeux. J’ai vu une épicerie je crois en taxi… Attends moi là. J’arrive.

En courant, j’avais refait le chemin inverse de la voiture. Ce n’était peut-être pas le plus rapide mais j’avais fini par atteindre ladite épicerie qui ne payait vraiment pas de mine. Une simple pièce. Un débarras aurais-je même pu dire tant tout semblait en désordre. Mais c’était marqué « Alimentation » et cela voulait dire « nourriture ». Mais quelle nourriture… J’avais rapidement fait le tour et… Ce n’était pas de l’alimentation de luxe. C’était peut être cela que voulait dire « Générale »… « Alimentation pour pauvre ». Oui. Sûrement. Enfin… Au moins avais-je trouvé des boîtes de thon sans huile, c’était déjà cela. Et de l’eau. Ainsi que deux récipients. Là. Voilà. Le tout pour la modique somme de… 25€ ? Tout ça ? C’était presque du vol mais soit. J’avais payé pour mieux repartir en courant.
Et c’était essoufflé que j’étais revenu en moins de dix minutes près de Mika alors que je m’accroupissais au sol pour servir au chat thon et eau, me redressant un poil désolé.

- Ils n’avaient pas de nourriture pour animaux… J’ai dû me débrouiller. Soufflai-je en observant l’animal avaler littéralement la première moitié de la boîte de thon. Hae… Je sais que je suis un peu impulsif des fois mais… Enfin… Il n’aura plus faim maintenant d’accord mais il finira par ravoir faim, non ? Et… Et il a l’air malade, oui… Regarde, il a des trous dans les poils aussi… Alors… Enfin s’il n’appartient à personne, tu veux… Je peux faire un aller-retour pour le confier à ma sœur à Pré-Au-Lard pour la fin de week-end et… Et on le prend avec nous ?

L’idée était sortie de nulle part ou presque. Soit. Mais… Je n’aimais pas voir un animal mal en point. Et même si j’étais certainement bien moins bienveillant que Mika, même si j’étais moins expressif… Je voulais faire quelque chose. Même si c’était avoir un chat en plus d’un lapin. Ce n’était peut-être pas bien réfléchi mais…

- Je voulais adopter un autre animal pour tenir compagnie à Rainy de toutes façons. Repris-je. Depuis qu’il te connaît j’ai l’impression qu’il cherche plus de contact qu’avant… Un peu comme moi finalement, dans une moindre mesure.

M’accroupissant de nouveau, j’avais rempli la gamelle de l’autre moitié du thon, laissant le chat renifler ma main et s’y frotter dans un léger sourire.

- On ne peut pas le laisser comme ça… Suppliai-je presque, un peu trop attendri par l’animal.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17387 -
A lovely week

☽ • ☾

« On verra alors ! » assurais-je avant de me moquer de lui sur ses difficultés à dire des mots. Ce fut d’ailleurs pire lorsqu’un inconnu nous donna la bonne prononciation et qu’en plus d’avoir du mal il inventait des lettres. Et il voulait se venger en m’appelant autrement, ce qui me fit lever les yeux au ciel. « Je ne répondrais plus qu’à mon prince, mon amour, Jagiya, Hae ou Mika, désolé ! » assurais-je à mon tour dans un rire avant que le taxi n’arrive et qu’il ne faille partir.

Découvrant la ville et ses plans qui n’en étaient donc pas trop, on avait fini par arriver là où il voulait. L’endroit était beau, mais surtout en hauteur et ça… C’était impressionnant. Mais alors quoi faire des trente minutes devant nous ? Sans doute pas tant visiter, car j’avais été attiré par la vision d’un chat dans une poubelle, affamé, mort de froid et visiblement malade. Allant le chercher pour le mettre en sécurité contre moi sous ma veste, j’avais rapidement demandé si il y avait un endroit pour le nourrir et… À quelqu’un ? « Si un humain en est responsable et qu’il est comme ça alors je veux bien lui avada la tête moi-même… », grondais-je tant la maltraitance sur les animaux peut me rendre dingue. Quant à l’épicerie ? J’avais hoché la tête alors qu’il partait en courant alors que je couvrais encore un peu plus le chaton pour lui apporter plus de chaleur.

Finissant par au moins arrêter de trembler, j’avais été content de revoir Hyun-Ki arriver avec de quoi manger, préparant des gamelles en s’excusant de pas avoir pu trouver autre chose que du thon. Mais le chaton s’en fichait lui, il avait littéralement sauté de mes bras à l’odeur du poisson avant de dévorer ce qu’il lui avait été donné sous mes caresses. Et puis Hyun-Ki avait parlé de son impulsivité avant de me faire baisser les yeux. Plus faim maintenant, mais pour après ? Quant à avoir l’air malade, les trous dans ses poils, les croutes un peu partout, les larmes dans ses yeux… Et puis la proposition. Est-ce que je voulais qu’il fasse un aller retour à Pré-Au-Lard pour le confier à sa soeur la fin du weekend pour le prendre avec nous.

Relevant les yeux vers lui, interdit, je l’écoutais ajouter que Rainy avait besoin de compagnie depuis qu’il me connaissait. Il cherchait plus le contact qu’avant et… Le regardant se frotter à Hyun-Ki après avoir reprit la deuxième partie de la boite, mon coeur se serra. Oui on ne pouvait pas le laisser comme ça… Pour autant est-ce que cela justifiait qu’il puisse finir avec nous ? Avec une personne qui ne sera jamais là, qui pourrait être un mauvais maitre… « Je… Je suis toujours pas la bonne personne pour avoir un animal… », assurais-je en me forçant à raisonner, en refusant d’écouter mon coeur, d’écouter combien j’aimerais pouvoir prendre soin d’un animal. Mais je devais pas être irresponsable… « Tu… Tu dois le conduire à papa, avec le refuge, si c’est un animal qui vient de moi, ils en prendront soin et le soigneront… », c’était la bonne chose à faire, mais pas…

Il venait de finir son thon, buvant trop vite, il finit par revenir vers moi pour me grimper dessus alors que j’étais encore accroupi et revenir se nicher dans ma veste, contre moi. « Essaie pas… Je suis pas la bonne personne pour ça… C’est pas responsable… », assurais-je en le caressant alors qu’il se mettait à ronronner, « T’es dur en affaire boule de poil… », soupirais-je. Mais ça n’avait peut-être pas vraiment changé. Je… Je devais toujours avoir une carrière et en plus Hyun-Ki serait partager entre deux vies… Rainy était un lapin, il avait besoin de moins d’espace, il faudrait un lapin à Rainy et… Certainement pas parier sur le fait que l’un de nous ne puisse pas mener les choses à bien pour avoir un animal. Ça serait égoïste. Ça serait mal… Je n’avais pas le droit d’imposer ça à un animal. « Au moins on le sauvera, c’est le plus important ! » assurais-je dans un sourire un peu triste alors que je relevais les yeux vers lui. C’était nul. Je ne pouvais déjà pas adopter la terre entière, je ne pouvais déjà pas avoir cette responsabilité, alors pourquoi… Pourquoi j’essayais de faire autrement ? Pourquoi sa proposition… Je ne devais pas. C'était pas bien. Je devais être plus mature.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki


[/quote]

_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17388 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


- Donc plus de mon cœur, d’accord, d’accord. Je note. Décrétai-je dans un nouveau rire avant que nous n’entrions dans le taxi en direction de « Montmartre ».

Il était pourtant mon cœur, effectivement. Et à vrai dire, il l’était d’autant plus lors que je le voyais agir ainsi face à un chaton mal en point. Sa bienveillance, sa douceur et même sa colère contre un supposé « maître » ne faisait que m’attendrir davantage. Mika était quelqu’un de bien. En tout point. Définitivement. Et si je n’arriverais certainement jamais à l’être tout autant, je ne pouvais décemment pas laisser un animal souffrir. Ainsi l’avais-je laissé seul pour me rendre dans une épicerie, revenant au plus vite afin de nourrir le chat.
De la nourriture qui finirait rapidement par s’épuiser tant l’animal avalait littéralement le thon. Et après, alors ? Que se passerait-il ? Nous ne pourrions pas le nourrir tous les jours et… Et j’avais eu cette idée, sûrement très impulsive, je l’admettais mais… Il avait toujours eu envie d’un animal… C’était finalement peut-être le moment, le moyen pour lui de faire une bonne action et d’avoir son animal… D’autant que Rainy avait besoin d’un camarade de jeu… Alors… Puisqu’on ne pouvait décemment pas le laisser ainsi…

Une idée que Mika semblait repousser, me laissant silencieux, le laissant réfléchir. Pour dire toute la vérité… La décision avait déjà été prise dès lors que je l’avais vu prendre le chaton contre lui. Il en rêvait. Il devait le faire. D’ailleurs le chat sembla-t-il tenter de l’amadouer… En vain.
Soupirant, je m’étais doucement approché de Mika, ma main glissant sur sa joue et mes lèvres sur son front dans un sourire tendre.

- Tu es et resteras toujours le meilleur maître que tout animal puisse avoir. Commençai-je à mi-voix. Je sais que tu ne pourras pas t’en occuper tout le temps mais je suis là, jagyia. Je m’occuperais de lui quand tu ne pourras pas. Je serais… Sa nounou. Soufflai-je dans un léger rire en caressant sa joue. Tu es quelqu’un de responsable par le simple fait de t’inquiéter de tout ça… Tu es d’ailleurs certainement l’une des personnes les plus responsables que je connaisse à t’inquiéter de tout et de tout le monde tout le temps. Ce chaton t’aime déjà… Et je suis sûr que tu t'es déjà attaché. Regarde ses yeux...

J’avais de nouveau souri, plus que tendrement, glissant mes lèvres contre les siennes alors que le chat ronronnait toujours contre lui.

- Tu es la bonne personne pour ça, Hae. Murmurai-je de nouveau, l’attirant contre moi. Tu es la meilleure personne pour ça. Et j’en étais plus que convaincu.

D’ailleurs étais-je tellement convaincu qu’un patronus avait été discrètement envoyé à ma sœur. Elle devait se rendre dans dix minutes à Pré-Au-Lard, devant les Trois-Balais pour un colis spécial dont elle devrait s’occuper le reste du week-end.
Caressant le jeune animal, je m’étais finalement assis sur la barrière de sécurité pour attirer Mika et le chaton contre moi, l’enlaçant, caressant son dos tendrement.

- Alors tu vas le sauver. Je vais le confier à ma sœur le temps que nous puissions rentrer demain. Et tu n’as pas ton mot à dire autrement que pour lui donner un prénom. Tu as une nounou pour animal gratuite… Alors profites-en.

Je lui forçai la main, je l’admettais, je le savais mais… Je savais aussi combien il en avait envie. C’était l’une des premières choses que Mika m’avait dit lorsque nous nous étions rencontrés, lorsqu’il avait connu Rainy. Et si à cette époque je ne pouvais prendre en charge un animal appartenant à un inconnu, aujourd’hui… Les choses avaient changé. Nous étions deux. Nous le serions toujours, je le désirais plus que tout alors… Je pouvais le faire, je voulais le faire. Pour lui. Pour son bonheur. Pour sa liberté de faire ce dont il rêvait…
Et ainsi, dix minutes plus tard, le temps de jouer un peu avec le chaton, caché dans un coin près de Montmartre, j’avais transplané à Pré-Au-Lard pour le confier à ma sœur avant de mieux repartir, de rejoindre Mika que j’avais embrassé presqu’immédiatement, nettoyant sa veste d'un sort au passage.

- Allons manger… Nous le retrouverons demain… Jae-Hwa va en prendre soin et elle s’occupera des présentations avec Rainy…

Souriant, j’avais glissé ma main dans la sienne pour l’entraîner dans les rues et… Et je m’étais perdu, je l’admettais. Au point que nous avions eu cinq minutes de retard sur la réservation, ce qui avait entraîné une montée de stress certaine jusqu’à ce que nous soyons installés à la brasserie.

- Prend ce qui te fait plaisir. Au moins, je n’ai pas eu besoin ici de leur demander de la viande, tu as le choix. Soufflai-je dans un sourire.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17390 -
A lovely week

☽ • ☾

Le meilleur maître que tout animal puisse avoir, la certitude que je pourrais pas m’en occuper tout le temps, mais lui serait là, il s’en occuperait quand je ne pourrais pas, il serait sa nounou et… Il m’avait prit dans ses bras, il semblait y croire, mais il croyait en beaucoup de choses qui ne pouvaient jamais se réaliser. « Mais tout seul je pourrais pas et si je sais pas faire une chose seule je dois pas la faire… Sinon ça veut dire que je suis pas responsable ! » assurais-je alors qu’il me soutenait le contraire car je m’inquiétais pour tout ça, car j’étais la personne la plus responsable qu’il connaissait, car je m’inquiétais toujours pour tout le monde et que le chaton m’aimait déjà et qu’il était certain que je m’étais déjà attaché… « Je m’attache à chaques animaux… C’est pas une raison… » assurais-je alors qu’il m’embrassait, « Et lui c’est normal, il a froid, il a faim et je lui donne de la chaleur et de la nourriture ! » alors ce n’était pas de l’amour, juste de l’instinct.

Une bonne personne pour ça, la meilleure… « Attention ! » avais-je soufflé alors qu’il m’attirait à lui, risquant d’écraser le chaton. Mais à la place il l’avait caressé, nous gardant contre lui alors que je reposais ma tête sur son épaule en sentant le chaton pattouner contre mon ventre. J’allais le sauver car il allait le confier à sa soeur et que je n’aurais pas mon mot à dire si ce n’est lui trouver un prénom. Je devais profiter d’avoir une nounou. « C’est pas… » raisonnable. Mais il était déterminé. Alors j’avais pas trop osé m’opposer, restant simplement là avec eux pour jouer un peu, pour nettoyer aussi déjà un peu ses yeux pour le soulager en appliquant un peu trop à la lettre les cours de soin aux créatures jusqu’à ce qu’il ne s’éloigne avec le chaton pour le ramener à sa soeur.

Revenant rapidement, il m’avait embrassé avant d’utiliser un sort pour me nettoyer avant de parler de nourriture, non sans me rassurer sur le fait que sa soeur allait en prendre soin et ferait les présentations. « Sunny… », soufflais-je sur la route, ma main dans la sienne. « Car le soleil quand il pleut ça fait un arc en ciel. » et que les deux apportaient de la couleur et de la vie dans les notre.

Arrivant finalement au restaurant, je sentais Hyun-Ki plus tendu, ce qui m’avait un peu inquiété avant qu’on soit installé et qu’il ne m’assure que je puisse prendre ce qui me faisait plaisir, car il y avait le choix. « Ça va ? » demandais-je toutefois avant d’ouvrir la moindre carte, refusant de penser à ça quand lui avait l’air stressé, « Tu sais, c’est pas censé être que pour moi… C’est pas que mon weekend et je veux pas que tu stresses, c’est pas juste pour toi Dal. », et il semblait beaucoup trop inquiet pour que je puisse croire qu’il aille bien.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1962
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 910
Onglet 2
Onglet 3
#17392 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023


- Si tu étais tout seul, alors d’accord. Tu ne pourrais pas. Assurai-je. Mais je suis là. Et tu peux aussi compter sur moi. Enfin… J’avais secoué la tête. Sans toi, sans compter sur toi, je n’aurais jamais pu poster des musiques sur votre internet moldu. Alors… Est-ce que ça veut dire que ce n’est pas responsable ?

Ce n’était pas la même chose, je l’accordais, mais finalement, cela revenait à la même conclusion. J’avais besoin de lui pour certaines choses… Il pouvait avoir le droit d’avoir besoin de moi. Ce n’était qu’un juste retour des choses. D’autant que le chat l’aimait et qu’il s’en était déjà attaché et… Oui. Certes. Il s’attachait à tous les animaux et lui avait froid et faim…

- Toutes les relations commencent quelque part. Tentai-je de rétorquer. La nôtre a commencé parce que j’ai eu faim aussi alors tu m’as emmené aux cuisines.

Là encore… Ce n’était pas pareil. Quoique je pouvais paraître assez sauvage lorsque l’on ne me connaissait pas… L’attirant alors à moi, prenant gare tant à lui qu’au chaton, je les avais gardés contre moi afin d’appuyer ma décision. Mika aurait un animal. Son premier petit animal. Quant bien même il ne trouvait pas cela raisonnable. C’était décidé. Et ainsi avions-nous passé les dix minutes suivantes avec la chaton sans qu’il n’émette d’autres objections. Surement me connaissait-il assez pour savoir que je pouvais être assez entêté… Et c’était tant mieux car j’avais pu ramener l’animal auprès de ma sœur avant de le rejoindre de nouveau, rapidement. L’embrassant, nettoyant sa veste, je m’étais alors enquis du nom qui lui serait donné et…

- Tu n’aurais pas pu trouver un meilleur nom. Approuvai-je dans un sourire. Nous sommes donc les parents de deux adoptés… Rainy et Sunny. Soufflant un léger rire, j’avais serré sa main dans la mienne. Et tu es et seras le père le plus responsable qui existe. Lui répétai-je avant que nous n’arrivions, enfin, au restaurant.

Nous y installant, j’avais rapidement été surpris de la question de Mika, relevant la tête de la carte avant de froncer les sourcils. J’étais réellement si transparent que cela ? Sûrement. Avec lui… Malheureusement, même. D’autant que je ne voulais pas qu’il s’inquiète. Bien au contraire. Je voulais qu’il profite de ce week-end et quoiqu’il puisse en être… Il ne pourrait pas me rassurer. Pas maintenant. Pas quand je voulais suivre mon programme et sa finalité du soir…

- Ca va. Assurai-je ainsi dans un léger sourire. Je… Je n’aime pas être en retard, c’est tout.

Allait-il y croire ? J’en doutais. J’avais hésité. Mika était capable de reconnaître quand je mentais. Sûrement car je mentais mal. Et même si ce n’était pas réellement un mensonge, je cachais toujours quelque chose. Une chose que je ne pouvais lui confier avant que nous y soyons arrivés mais ne rien lui dire… Je me trouvais face à un dilemme. L’inquiéter ou tout révéler. Si le second choix était absolument hors de question tant l’idée même de tout révéler me faisait peur – à croire d’ailleurs que je ne serais capable de rien lui dire plus tard – le premier l’était tout autant alors… Un juste milieu. Je devais trouver un juste milieu…

- En fait… Repris-je en grimaçant. Je ne veux pas que l’on soit en retard sur notre prochaine étape… Enfin… Disons qu’à cette heure-ci, ça a été difficile d’avoir une visite privée alors je ne pourrais pas l’avoir deux fois et… Et c’est très important qu’on y soit. Enfin… Je veux que tu puisses voir Paris de là-haut puisque c’est magnifique et… Enfin il ne faut pas qu’on soit en retard.

Un juste milieu qui cachait encore des choses, mais un milieu malgré tout. J’avais d’ailleurs doucement attrapé sa main dans un espoir de rassurance avant de le relâcher, reprenant ma carte en main.

- Alors il faut que tu choisisses. Décrétai-je dans un ton que je voulais plus enjoué. Moi… Je crois que je vais prendre… Mmh… En entrée des escargots, juste pour connaître le goût, et puis un entrecôte, comme ça tu peux prendre autre chose et je t’en donnerais la moitié et enfin… Quel dessert fait le plus français d’après toi ? Soufflai-je en fronçant les sourcils. Oh ! Et on va prendre… un… vin rouge… Lui !

Sans même le montrer à Mika, j’avais appelé un serveur pour commander la bouteille de vin la plus chère puisque… A vrai dire j’estimais que si c’était cher, cela devait être bon et puisque je ne m’y connaissais pas en vin… J’espérais réellement que cela soit le cas. D’autant que j’admettais ne pas avoir compté cet achat dans le budget du week-end mais… Allons bon. Je n’étais plus à 90€ près. D’ailleurs, combien de won cela représentait… un calcul rapide et cela n’avait rien changé alors que l’on nous apportait la bouteille à table.

- Au moins, ici, on me laisse servir. M’amusai-je alors que je servais un fond de verre à Mika qui devait garder toute sa conscience, contrairement à mon propre verre que je remplis peut-être un peu trop. Mais cela me donnerait du courage…

Levant ainsi mon verre entre nous, j’avais souri, plus tendrement. J’étais stressé, oui, mais avant tout, j’étais heureux. Heureux de le retrouver. De nous retrouver et… Et de l’aimer. Car c’était finalement la seule chose qui me rendait réellement heureux… La musique mise à part. L’aimer et passer du temps avec lui.

- A nous deux ? A notre week-end loin de tout…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2403
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 931
Onglet 2
Onglet 3
#17401 -
A lovely week

☽ • ☾

Il était là, oui, mais est-ce que pour autant j’étais plus rassuré ? Plus sur de moi ? Non. Je restais dans le même doute, car c’était… Différent dans un sens. Tous ses exemples étaient différents, comme les intentions. « Sauf que toi tu aurais pu y arriver seul, lui il avait pas le choix que d’avoir de l’aide ! » assurais-je avant qu’il ne joue avec lui avant de le conduire en Écosse, pour que sa soeur s’en occupe. Ce qui me laissa un peu de temps pour trouver un nom, un nom qui pourrait aller à l’animal. Un nom qui n’aurait pas pu être mieux selon lui.

Je serais le père le plus responsable qui existe selon lui, ce qui me fit sourire même si je doutais toujours de ce fait, mais je suppose que je pouvais le croire, que je devais le croire. Il était plus responsable que moi, bien plus adulte, quoi qu’il en dise et si il se pensait capable de faire cela avec moi, alors devait-il avoir raison. « On sera les pères les plus responsable. » avais-je donc corrigé avant de le suivre jusqu’au restaurant et que je ne m’inquiète de sa tension.

Il n’aimait pas être en retard… Oui possible, mais ça m’embêtait quand même d’en être à l’origine. Et ça le fut d’autant plus lorsqu’il assurant qu’il ne voulait pas être en retard pour après car ça avait été difficile d’avoir une réservation et qu’il n’était pas certain de pouvoir recommencer. Il voulait que je vois Paris de là-haut car c’était magnifique. « Mais tu dois pas… Enfin ne stresse pas, c’est aussi ton weekend ! », mais il semblait pas décidé, enfin si, sur la nourriture et j’avouais que j’étais face à un peu d’inconnu, mais surtout j’étais étonné de ce qu’il prenait. «Tu… Tu devrais prendre des choses que tu aimes justement ! Il y a plein de trucs aux fruits de mer ou qui ont l’air plus délicat… », mais visiblement non, alors j’avais décidé d’agir pour lui, « Je vais prendre le truc à la Saint Jacques, si je me trompe pas maman en fait souvent en sashimi pendant des fêtes car c’est cher, donc je connais le gout et euh… », il avait prit du boeuf, mais c’était pas non plus une bonne idée pour lui… « Et le magret de canard, car je sais pas ce que ça veut dire Rossini… », quant au dessert, un truc Français… « C’est pas les crêpes ? Ou un truc du genre ? », mais Hyun-Ki m’étonna à commander du vin.

C’était pas forcément une bonne idée, j’avais aucun souvenir très glorieux avec l’alcool, mais il avait reçu la bouteille et il m’avait servi, même un fond de verre qui me semblait peut-être de trop… « T’es sûr… ? », le regardant se servir un peu largement, j’avais finalement trinqué alors qu’il semblait plus prompt à boire que moi et j’avais aucune idée de ce qu’il préparait, mais c’était inquiétant. « À nous deux, mais… Vraiment, souffle Dal… Au pire on mange plus vite, je veux dire, je suis un ventre sur patte, je peux finir rapidement tu le sais ! Et du coup on sera pas en retard… Mais quoi que tu puisses prévoir… Je vois rien qui justifie que tu sois comme ça, enfin je veux pas que ça provoque ça. Je t’aime, c’est déjà… Unique et ça va pas changer si on doit aller plus vite sur une chose… Mais détends toi… Sinon c’est… C’est pas que pour moi. C’est pour nous. », insistais-je en caressant sa main avant que le serveur n’apporte les entrées et que je regarde ses trucs. Ça avait l’air… Dégoutant… Comment il pouvait être aussi frileux sur des sujets, mais manger aussi facilement d’autres choses ? « Critique plus jamais mes Ananas toast… » soufflais-je dans un rire.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum