Derniers sujets
Riddikulus [Feat Vénus]Hier à 23:08Hailey Steward
Les AchatsHier à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Ven 8 Nov - 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Ven 8 Nov - 17:28Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2564
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#17556 -
A lovely week

☽ • ☾

« Oui. » soufflais-je dans un sourire avant de regarder un peu plus autour de nous, « Avec les avantages et les défauts… Comme le fait qu’on veut te piquer… » soulignais-je avant qu’il ne parle du Shot et que je m’inquiète un peu plus pour sa consommation. Mais il allait bien, il se sentait juste plus léger. Partant quand même chercher une autre boisson sans alcool, il était arrivé pour me sauver d’un homme un peu plus entreprenant alors que Hyun-Ki remarquait son territoire avant de se plaindre. Secouant la tête, je l’avais suivi sur la piste pour danser avec lui jusqu’à ce que je ne lui confirme que j’étais à lui et à personne d’autre, en effet.

Dansant alors, j’avais fini par avoir besoin de boire, de souffler aussi un peu, mais je m’étais loupé, j’avais fini le mauvais verre, ce qui me poussa à prendre l’autre non sans m’essuyer un peu le front. « Oui, en plus on bouge… », mais c’est là suite qui me donna vraiment chaud. Quand il glissa ses mains sur moi, sur mes fesses, embrassant mon cou avant de le lécher, me tendant sous sa langue. avant d’expirer un peu plus fort. On était en public, des gens avaient réagit à nos actions et lui ne m’aidait pas. Il avait envie de profiter de son futur mari, il me mordait les oreilles et c’était affreux de rester calme, de rester stoïque à cet instant. Vraiment. Heureusement qu’on avait retrouvé la piste, qu’on avait pu danser à nouveau, car sinon ça aurait été difficile. Quoi qu’en fait non. Il dansait d’une façon, il me touchait, il m’embrassait, c’était impossible de rester calme.

Il voulait en effet le montrer, il voulait en effet que je n’étais qu’à lui, que je ne serais à personne d’autre et ça commençait à brouiller mon esprit à mesure que je répondais à ses lèvres, à mesure que je glissais mes mains sur lui. « Personne peut en douter… », murmurais-je alors que mon esprit s’embrumait un peu plus au point d’appuyer aussi un peu plus mes mouvements. Mon dos contre son torse, mon bassin contre le sien, je bougeais un peu trop précisément pour mon bien, pour cacher que mon esprit s’en fichait du lieu, pour cacher que je le voulais juste. Et je l’aurais.

Me décollant alors, j’avais retrouvé ses lèvres pour glisser mes mains sur lui, pour attraper son col alors que je reculais, fendant la foule, ignorant les commentaires qui semblait pourtant avoir bien compris jusqu’à buter contre une porte, jusqu’à l’ouvrir et complètement ignorer les personnes déjà présentes pour juste nous enfermer dans une cabine sans avoir une seule fois quitté ses lèvres. Non, impossible. Et mes baisers c’étaient mués en quelque chose ne laissant que peu de place au doute quant-à mes ambitions. Il y avait un besoin, une urgence à traiter, à résoudre. Une urgence que mes mains cherchaient à régler alors que j’ouvrais certains de ses vêtements, les faisant me révéler ce que je voulais sans même les regarder.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1161
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#17557 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Cette sensation était étrange… Celle de me retrouver entouré de personnes, d’hommes comme nous et… A vrai dire… J’avais cette impression soudaine d’être moins étrange en le sachant. Quant aux défauts… Je n’y croyais toujours pas vraiment. Inutile, donc, de me battre avec lui sur ce point. D’autant plus lorsqu’il avait suffi que je quitte la table quelques instants pour qu’un homme en profite. Cela… Non. Mika était à moi. Et je le lui avais rappelé dès que nous avions atterri sur la piste de danse.

Un moment plus qu’agréable qui nous avait donné soif, pour sûr, alors que nous rejoignons nos verres pour les terminer. Alcool compris. Et il avait chaud… Moi aussi à vrai dire. Mais cela ne m’avait certainement pas arrêté alors que je glissai mes mains et mes lèvres sur lui. J’avais envie de profiter de sa présence, de le retrouver, de cet endroit inédit. J’avais besoin de le sentir contre moi… Un besoin qui s’était mué en une nouvelle danse, bien plus sensuelle. Personne ne pouvait douter qu’il était à moi…

- Je crois que certains n’ont pas encore bien compris. Lui avais-je répondu dans un même murmure.

Nous étions en public. J’aurais dû faire attention, j’aurais dû… Me tenir, à vrai dire. Mais rien n’y faisait. Je n’avais aucune envie d’être un Jeon. Je voulais seulement profiter, m’amuser et surtout être avec Mika dont les mouvements tendaient à embrouiller davantage mes pensées.
Mes mains sur ses hanches, si le doute avait encore subsisté, il n’en était plus rien à ce moment. L’idée même de transplaner dans la chambre d’hôtel me vint à l’esprit… Avorté par le baiser de Mika que je n’hésitai pas à lui rendre, me laissant guider à travers la foule sans plus me soucier de rien, ni de la présence de ces inconnus, ni de leurs commentaires très clairs.

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17561 -
A lovely week

☽ • ☾

Il n’était pas certain que tout le monde avait comprit, alors il avait continué, suivant mes mouvements autant que je suivais les siens, ses mains sur mes hanches avant que je ne l’embrasse, avant que je ne cède, l’attirant avec moi jusqu’à ce qu’on ne passe la porte ses toilettes, puis de la cabine. Jusqu’à ce que je ne joue avec son pantalon avant qu’il ne me plaque contre la cabine, m’embrassant, glissant ses lèvres sur moi alors que je décrochais sous les sensations. J’étais beau et je venais de finir retourné, face à la porte alors que naturellement, je me cambrais pour lui offrir toute la latitude possible. Me capturant dans un premier temps, je gémis presque aussitôt en sentant ses dents sur mon épaule, pour le sentir me posséder, bouger en moi à un rythme parfait alors que j’avais de moins en moins conscience du bruit que je pouvais faire ou des sorts qu’il aurait pu lancer. Je m’en fichais pas mal en fait.

C’était bon, c’était pas correct, mais c’était tout ce que je voulais au point de gronder en le sentant se retirer, s’éloigner. Mais c’était pour mieux me reprendre, pour mieux lui faire face alors que je n’avais plus de pantalon. Il m’avait porté. Basculant la tête en arrière lorsqu’il me posséda à nouveau, je tremblais de plaisir, mes bras cherchant des accroches alors que l’une d’elles se figeait dans sa nuque et que l’autre s’accrochait au sommet de la cabine. J’avais vraiment trop besoin de ça. Vraiment trop envie de son corps contre moi. J’en avais besoin, autant que ses lèvres, autant que l’oxygène qui venait à me manquer, comme me reste.

Me brisant, sans même pouvoir lutter, sans même pouvoir me contrôler. Je ne pouvais rien faire contre lui, quoi que j’en dise. Je pouvais juste exploser et c’était pour ça que je restais là, contre lui, essoufflé, tremblant de plaisir. « Comment tu fais pour que ce soit toujours plus bon qu’avant ? » demandais-je en retrouvant ses lèvres. Nous avions sombré ensemble, pour mon plus grand plaisir, « Mords moi… Que tout le monde le voit… » demandais-je alors qu’il avait peut-être été plus doux, marquant peut-être moins clairement une possession que Jizo et moi voulions un peu plus conséquente.

« Les gens ne voient pas bien ma main ici… », sous entendant que l’alliance était trop discrète par rapport au fait qu’une morsure pouvait être plus que visible ici. Après tout, ils passaient leur temps à mater non ? Alors ça serait peut-être un peu plus évident comme ça. « Ou me faire tatouer ton nom ! » riais-je un peu vaseux, même si je ne le ferais pas, par peur qu’on puisse lui reprocher quelque chose.

Retrouvant le sol, un peu fébrile, je reprenais, « On retourne danser ? », j’avais l’esprit bien trop léger pour mon bien sans doute, mais c’était pour une bonne cause, c’était pour nous, pour notre bien, pour le fait d’être ensemble, de profiter comme n’importe quel couple normal.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#17563 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

C’était… Nous étions entourés mais je m’en moquais. J’avais envie de lui, envie d’être avec lui, de toutes les manières possibles. Et je n’avais pas hésité, pas même une seconde, alors que j’avais possédé son corps, ses lèvres et tout ce qui m’était accessible. Je l’aimais. Je voulais le lui montrer. Quand bien même tous seraient au courant ici. Je voulais profiter.

Je n’avais pas lutté, me brisant en lui, contre lui, l’esprit encore plus léger qu’il ne l’était jusque-là. Glissant mes bras dans son dos, je l’avais alors serré contre moi, refusant comme de le laisser partir, refusant de retourner à là réalité avant que je ne ris, doucement.

- Comment est-ce que tu fais pour que j’aie de plus en plus envie de toi ? Retournai-je la question dans un murmure, répondant à ses lèvres alors que sa demande se faisait claire. Pas de tatouage, avais-je soufflé, amusé. Il y peut y avoir d’autres Hyun-Ki.

Mais le mordre… J’admettais avoir eu une seconde d’hésitation. Je ne l’avais plus vraiment fait depuis… A vrai dire depuis sa malédiction mais… Il m’en avait donné l’autorisation et les relations avec Jizo ayant changé du tout au tout… J’avais fini par obéir, non sans qu’un sourire ne se dessine sur mon visage. J’aimais le marquer. J’aimais cela réellement alors que c’est dans son cou que j’avais mordu, le marquant, en faisant de même sur son épaule avant que je ne concède à lui faire retrouver le sol, non sans profiter encore de ses lèvres, de sa peau sous les miennes jusqu’à ce qu’il ne demande à retourner danser.

Cette fois, pas d’hésitation, je l’avais entraîné à l’extérieur des toilettes, nous faufilant à travers la foule pour rejoindre la piste de danse, pour reprendre ce que nous avions arrêté. C’était la première fois que je profitais autant, la première fois que le monde pourtant important autour de moi ne me dérangeait pas. A vrai dire… Rien d’autre n’importait que Mika, que son regard sur moi. Le monde aurait pu, à cet instant, s’écrouler, cela n’aurait rien changé. A moins que…

Une idée avait germé dans ma tête à la deuxième chanson. Plissant les yeux, bien trop aidé par l’alcool qui me faisait visiblement pousser des ailes, j’avais attrapé mon sac en demandant à Mika d’attendre, me dirigeant droit vers le musicien à l’instrument étrange.
Mieux valait que Mika ne devine jamais combien j’avais payé pour que l’homme accepte ce que je lui demandais, mais ce fut bien délesté de 180€ de mon portefeuille qu’il avait lancé une chanson sur laquelle je m’étais entraîné depuis des semaines.
Qu’est-ce que j’étais en train de faire ? C’était une bonne question. Une question que je ne me posais pas alors que je montai près du DJ pour chanter, pour danser, pour m’amuser. J’aimais ce que je faisais, sans me rendre réellement compte de ce qu’il se passait tant je me concentrais sur Mika, tant j’avais l’impression de le faire pour lui qui aimait me voir chanter, je le faisais. Au point de lui faire signe de me rejoindre sur cette mini estrade, de vouloir l’avoir pour moi, de l’afficher, de le mettre en avant comme il devrait toujours l’être. Un signe qui n'échappa pas aux hommes qui l'entouraient et qui le poussèrent littéralement vers moi pour mon grand plus grand plaisir.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17568 -
A lovely week

☽ • ☾

« L’alcool te rends amoureux… » murmurais-je dans un rire avant de l’embrasser, avant de lui demander de me mordre pour marquer son territoire à moins que je ne me fasse tatouer, ce qui n’était pas possible à son sens, il ne pouvait pas y avoir d’autres Hyun-Ki… « Mais il peut y avoir d’autres hommes si c’est pas absolument évident que je suis à toi… », ce qui n’arriverait pas, car il finit par accepter de me mordre dans un sourire. Nichant son visage dans mon cou, je m’étais tendu, de douleur, de plaisir, sous l’assaut de ses dents sur ma peau, sous la marque évidente qu’il put m’apposer, plusieurs fois car mon épaule subit le même sort avant de retrouver le sol pour aller danser.

Toujours ensemble, toujours l’un contre l’autre jusqu’à ce que Hyun-Ki ne m’échappe, faisant quelque chose que je ne compris pas avant de monter sur scène et… Il… Il chantait ? Il dansait ? Souriant, c’était la première fois que je le voyais faire ça et en plus la foule le suivait, l’encourageait. Sortant mon portable pour le filmer, pour garder un souvenir de cette première scène improvisé, je voulais qu’il puisse revivre ce moment à l’infinie, à l’envie. Il était à sa place, jusqu’à ce qu’il ne me demande de le rejoindre sur scène, ce que je ne voulus pas dans un premier temps avant de me faire pousser en avant, vers lui, sans que je ne puisse lutter, trop poids plume par rapport à eux.

Me glissant contre lui, un peu timide, j’avais continué à l’écouter, me laissant complètement absorbé au point d’oublier tout autour de moi et de juste, suivre le rythme, danser avec lui jusqu’à ce que la musique ne prenne fin, que je range mon portable et que dans un élan de courage, je prenne le micro, « C’est mon mec, enfin non, même pas, c’est mon fiancé, dans trois c’est même mon mari, donc pas touche, mais il a un insta et surtout une chaine Youtube où il poste ses covers et aussi ses compositions, donc allez le follow ! » donnant les éléments, je m’étais tourné vers lui pour l’embrasser à nouveau, fier de lui, de ce qu’il faisait, de la personne qu’il était et qu’il deviendrait. « Avec un peu de chance, on sera plus dix ! Et tu n’auras plus d’excuses pour vraiment monter sur scène ! », pas d’alcool, pas que pour moi. Mais pour lui, il le ferait pour lui car c’était sa place.

Redescendant sur la piste, mes lèvres contre les siennes, j’avais glissé mes bras autour de son cou, le gardant contre moi, ignorant les quelques téléphones qui avaient réellement été sortis pour le chercher et le suivre. Non tout ça c’était tellement hors du temps que c’était impossible pour moi d’y faire attention, pas quand il était là. « Je t’aime Hyun-Ki Jeon Wilde… », murmurais-je en caressant ses lèvres. Je me fichais de l'ordre, je voulais simplement que nos noms soient ensemble.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17577 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

- Comme si c’était l’alcool… Avais-je soufflé, très peu convaincu de l’affaire.

En effet… J’étais sûr d’une chose… Alcool ou non, tout était parfait avec Mika. Cela n’avait jamais changé depuis le début. Il arrivait à tout rendre spécial, joyeux ou agréable. Sa seule présence m’apaisait. Et si l’alcool me rendait beaucoup plus démonstratif en public, elle ne changeait en rien les sentiments que j’avais pour lui… Autant que ma possessivité.
J’avais d’ailleurs fini par le mordre, par le marquer comme il le désirait, comme je le désirais après des mois sans le faire, après avoir passé des mois à me retenir de montrer au monde que Mika Wilde avait quelqu’un dans sa vie qui, même s’il ne pouvait se montrer, voulait que tout le monde le sache.
Nous étions alors retourné danser, ensemble, ne nous séparant pas jusqu’à ce qu’une idée saugrenue ne me vienne en tête. Saugrenue ou plutôt aberrante… C’était là que l’alcool rentrait en jeu. Monté sur la petite scène du DJ, je l’avais tout bonnement payé pour me permettre une chose que je n’aurais certainement jamais osé sobre – comme beaucoup de choses ce soir. J’avais chanté. Et dansé. De quoi me donner envie de me cacher en temps normal. Et pourtant, à cet instant, j’avais aimé cela. Bien plus que je n’aurais pu l’imaginer. Ce n’était pas parfait, au contraire même, mais mon perfectionnisme avait pris ses valises depuis longtemps, me laissant seulement profiter du moment, me laissant chanter pour l’homme que j’aimais et qui avait été poussé à me rejoindre grâce à tout ceux que je considérais presque comme de nouveaux amis.

Il était presque amusant de voir les rôles s’inverser. Mika semblait plus timide que moi à cet instant. Du moins jusqu’à ce qu’il ne me suive, qu’il se laisse aller à son tour jusqu’à la fin de la chanson où il attrapa le micro pour une annonce dont le début m’avait fait rire. Dans trois mois, je serais son mari… J’adorais cette idée qui me galvanisait alors que la suite de son annonce me faisait faire un grand sourire à la foule. Oui. L’alcool y était effectivement pour beaucoup. Mais pas pour ma réponse aux lèvres de Mika qui venaient de capturer les miennes. Cela… C’était bien trop naturel.

- Tu me rediras ça le jour où on retrouvera une scène alors. M’étais-je amusé, très peu convaincu qu’une nouvelle occasion ne se présente. D’autant que je savais pertinemment ce qui m’avait poussé à le faire, outre l’envie de le voir fier, amoureux. Je ne serais certainement jamais aussi léger s’il y avait une prochaine fois…

Enfin. Nous étions redescendus, retrouvant la foule et la piste de danse sans nous séparer d’un millimètre. J’aimais cela. J’aimais cette soirée, ce week-end. Tout était parfait… Glissant mes mains autour de sa taille, plus rien d’autre ne comptait que lui, que ses lèvres et sa voix qui me parvint alors, m’arrachant un sourire.

- Je t’aime encore plus, Mika Wilde Jeon. Lui répondis-je dans ce même murmure, amoureux.

Les chansons se succédèrent alors, sans que je n’accepte de le relâcher autrement que pour boire un peu de boisson sans alcool. Nous en avions déjà bien assez bu et si la sensation d’ivresse redescendait, mon envie de continuer la soirée, elle, était encore intacte lorsque je l’attirai en dehors du club, à travers les rues de Paris.

Je ne savais pas ce que je cherchais et… A vrai dire, je ne cherchais strictement rien. Je voulais seulement me promener, l’aimer, l’embrasser comme je le faisais, l’arrêtant soudainement sur les bords de la Seine, capturant ses lèvres avec une passion certaine.

- Promet moi qu’on oubliera jamais ce week-end… Lui avais-je finalement soufflé. Et qu’on en aura d’autres comme lui toute notre vie.

Car jamais je ne voulais oublier ce jour. Jamais je ne voulais oublier le jour où Mika avait décidé de m’épouser dans cet avenir si proche. Et jamais je ne voulais oublier combien il me rendait fort et fier… Combien j’étais heureux avec lui. Un bonheur que nous vivions au milieu des rues parisiennes qui me rappelèrent rapidement une chose… Il faisait froid. Très froid. Et Mika allait finir par tomber malade. Un risque qui me fit enfin bouger, nous faisant transplaner dans notre chambre d’hôtel alors que j’ouvrais immédiatement au lapin. D’ailleurs les animaux étaient-ils autorisés ? Mmh. Tant pis. Ce ne serait qu’une règle de plus que je ne suivrais pas ce week-end.

- J’allume le jacuzzi. Soufflai-je rapidement. J’ai vu le moldu faire. Et je n’avais surtout aucune envie de croiser d’autres personnes. A croire que ma jauge de sociabilité était pleine pour cette journée.

J’avais réussi. Il m’avait fallu certainement plus de temps que le moldu, mais le bain avait fini par fonctionner. Me redressant alors, j’avais observé Mika, l’attirant à moi, entre mes bras pour l’y serrer.

- Tu voulais y retourner et il fait froid alors… On y va ? Ca te fera du bien… Et à moi aussi, définitivement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17624 -
A lovely week

☽ • ☾

« Bientôt alors… Chante à notre mariage… Je veux personne d’autre que toi… » demandais-je conscient que l’union serait sans doute trop intimiste pour qu’on ait besoin de plus que ça. La musique pourrait tourner sur autant d’enceintes qu’il le faudrait, le seul que je voulais vraiment entendre c’était lui. Retrouvant la piste, on avait à nouveau dansé, ignorant tout sauf l’autre alors que je lui soufflais combien je l’aimais. Répondant à ses lèvres, j’avais refusé une réalité, « Mika Jeon Wilde… Je veux que dans notre monde on puisse emmerder tes parents et porter ton nom… Je suis ton mari… Le tien. Avec ton nom. À toi. J’ai pas besoin d’être un Wilde, simplement un Jeon… », quand bien même cela serait contre toute forme de logique, j’étais à lui et les seuls qu’on devait éviter ne le sauraient jamais…

Finissant par quitter la boite, nous avions rejoint Paris, les ruelles, les rues, tout ce que la ville avait à nous offrir sans prendre garde aux gens, du moins jusqu’à ce qu’il ne m’arrête au bord de la Seine pour m’embrasser, pour me demander de promettre que je n’oublierais jamais ce week-end, et qu’il ne serait pas le seul… « Je n’oublierais jamais rien de notre vie et on vivra autant d’autres moments que la vie n’aura de jour… » assurais-je en caressant sons visage, « Je me rappellerais toujours de ton arrivée, de notre premier baiser, de notre premier je t’aime, de la première fois que je t’ai touché, que je t’ai vu nu, de notre première nuit, de notre première douche, de la première fois ou tu m’as fait jouir, de la première fois que tu m’as vu nu, de la première fois qu’on a fait qu’un, de notre première fois et de notre première fois hors de ma chambre… » ajoutais-je dans un rire, « J’oublierais jamais combien tu as allumé de lumière dans ma vie… J’oublierais jamais combien tu m’aimes… », mais le froid avait fini par nous rattraper, par nous faire rentrer aussi alors que je frissonnais.

Allumer le jacuzzi me semblait à présent une bonne idée alors que je me débarrassais timidement de mes couches de vêtement inutile pour m’arrêter devant la fenêtre pour regarder la vue. Frottant toujours mes bras, il finit par m’attirer à lui pour me serrer dans ses bras. Oui je voulais y retourner et il faisait froid… « Tu crois que je peux dire non ? » demandais-je dans un sourire avant de glisser mes bras autour de son cou le temps de l’embrasser avant de me séparer et de retirer mes vêtements un peu plus suggestivement pour les laisser tomber les uns après l’autre jusqu’à finir nu et dans l’eau. Et en effet, ça faisait un bien fou, réchauffant mon corps jusqu’à mes os alors que lentement ma tête basculait en arrière, mes yeux se fermant de plaisir. J’adorais l’eau, j’adorais le bruit de l’eau, mais surtout, j’adorais cette sensation, celle de se faire masser, celle qui soulageait mes muscles les uns après les autres.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17635 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Chanter à notre mariage… Je n’avais pas vraiment hésité avant d’hocher la tête. Je chanterais s’il le désirait. Je ferais tout ce qui pourrait lui faire plaisir, tout ce qui pourrait faire du jour de notre mariage le jour le plus parfait qui soit. Quand bien même nous serions obligés de le cacher aux yeux du monde sorcier, je ferais en sorte que tout soit absolument parfait. Définitivement.

Nous avions ainsi rejoint la piste de danse, collés l’un à l’autre, s’aimant, s’embrassant jusqu’à ce que nos noms ne soient prononcés. Ensemble. Un nom qu’il corrigea. Mika Jeon Wilde… Cette idée m’arracha un sourire réel. Il était faux de dire que cela ne me plaisait pas. Au contraire.

- Mika Jeon Wilde alors. Approuvai-je contre ses lèvres. Mais je veux être un Wilde autant qu’un Jeon…

Après tout si les Jeon étaient ma famille, ma loyauté, les Wilde… Eux m’avaient appris ce que pouvait être la vie, ils m’avaient appris à vivre, ils m’avaient appris ce qu’était se sentir heureux, serein… Et pour rien au monde je ne désirais effacer la part de Wilde en nous.

Mais nous avions fini par quitter le club, par avancer dans les rues de Paris, ensemble, observant tout ce qui pouvait être observé et cela jusqu’à ce que je ne l’arrête. Nous étions à Paris. Nous venions de nous fiancer pour la deuxième fois, il avait accepté de m’épouser d’ici trois mois et… Non. Jamais je ne voulais oublier cette journée. Jamais je ne voulais qu’il l’oublie. Jamais je ne voudrais qu’elle soit la seule. Une chose qu’il m’assura, sa main caressant ma joue, listant toutes ces premières fois que je n’avais, moi non plus, jamais oublié.

- Combien je t’aime… Répétai-je dans un léger sourire. Cela, tu ne pourras jamais l’oublier. Je te le prouverais chaque jour de notre vie, Hae…

Et cela commençait par prendre soin de lui, par nous faire transplaner dans la chambre d’hôtel afin de nous échapper du froid, de pouvoir nous réchauffer dans le jacuzzi que j’allumai alors jusqu’à pouvoir le reprendre contre moi pour m’assurer de son accord. Oui. Ce serait donc une séance de détente bien méritée. Esquissant un sourire, je n’avais pour autant pas bougé, haussant un sourcil en l’observant retirer ses vêtements et entrer dans l’eau. Une chose que j’imitai alors, le rejoignant, me collant à lui pour l’attirer contre moi, silencieux. Mika semblait heureux ainsi, serein et… C’était parfait. Définitivement parfait.

Une perfection que j’accompagnai alors, glissant mes lèvres dans son cou, embrassant lentement, souvent, la peau qui m’était offerte, de ses épaules à son oreille, sans m’arrêter. La douceur… C’était ce dont j’avais envie à cet instant. Juste… De la douceur. Nous. Ensemble… Juste nous.

- Est-ce que je t’ai déjà dit que tu étais parfait ? Murmurai-je entre deux baisers. Si non… Tu es parfait… Mon parfait mari…

A ses mots, mes lèvres étaient venues chercher les siennes, l’embrassant avec une tendresse qui contrastait avec la passion du club, un sourire aux lèvres, je l’avais attiré sur mes genoux, glissant mes mains dans son dos alors que mes lèvres se posaient sur son torse.

- Je t’aime… Murmurai-je à nouveau. Je suis fier de toi… Et je suis plus que tout fier d’être à toi…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17644 -
A lovely week

☽ • ☾

Il ne pourrait pas non plus oublier combien il m’aimait, et je ne le ferais pas non plus car il me le prouverait chaque jour de notre vie, à chaque instant. Une chose contre laquelle je ne lutterais jamais alors que je souriais, un peu trop heureux. « J’ai intérêt à avoir une bonne mémoire… Au pire j’oublierais mes cours pour ne retenir que ça, que toi et ton amour. » ce qui ne lui irait pas, mais qui me fit rire jusqu’à ce qu’on rentre pour se réchauffer. Observant un instant Paris, il m’avait rapidement rejoint pour me dire que le jacuzzi était prêt. Me dégageant, j’avais rejoint le bain, non sans me délester de mes vêtements de façon appuyé.

Je n’avais peut-être pas profiter de la vue, mais j’avais souris en le sentant se glisser dans le jacuzzi avec moi. Élargissant mes lèvres à son rapprochement, à la sensation de sa bouche dans mon cou, sur ma peau, sur mon corps, je soupirais d’aise, me cambrant un peu plus avant d’ouvrir les yeux à ses mots. Est-ce qu’il m’avait déjà dit que j’étais parfait ? Car je l’étais. J’étais son parfait mari, une réalité m’arrachant un rire, une joie s’exprimant contre ses lèvres. « Il faut bien ça pour te correspondre… » murmurais-je alors qu’il m’attirait sur ses genoux, mes bras se croisant autour de son cou, ma tête basculant légèrement à nouveau alors qu’il murmurait m’aimer, être fier de moi, plus que tout… Non il était plus que tout fier d’être à moi, ce qui me fit baisser la tête, sentant quelque chose vibrer en moi, une réalité passée, symbole de ma jalousie peut-être, mais qui aujourd’hui me rassurait.

« Je suis heureux que Jizo ne t’ai pas prit à moi… », car la confrontation avait été rude, Jizo avait voulu le dominer, entièrement, le soumettre pour lui retirer le pouvoir qu’il pouvait avoir sur moi. « Je suis content que tu ne l’ai pas laissé faire… », qu’il ne l’ait pas volé. « Il ne te voulait pas comme je te voulais, il voulait juste te faire taire… Il ne voulait pas t’appartenir comme moi… », il ne voulait pas juste l’aimer. « Ta jalousie déteint sur moi… Je suis jaloux pour tout maintenant… C’est terrible… » murmurais-je dans un rire avant de relever son visage pour embrasser ses lèvres. « Si j’étais insensé je te demanderais de ne jamais rentrer… Pour que personne ne puisse vouloir te posséder… », mais je ne pouvais pas. Pour ma famille, pour la sienne, pour le Quidditch, pour son avenir… Je ne pouvais pas… Je ne devais pas lui demander ça. « À la place je vais te demander de jamais prendre ton pied avec quelqu’un d’autre que moi… Tu peux coucher, genre pour les enfants et tout, mais par pitié, penses à moi quand tu l’as… Ouais penses à moi, je veux pas savoir que ton corps a réagit pour autre chose que ça… Et si il le faut crée le lien, que… Que je… Putain c’est terrible, j’étais pas possessif comme ça avant… » murmurais-je les sourcils froncés alors que je regardais un peu plus au loin.

« Mais c’est réel, sois malheureux au lit quand c’est pas moi. Et… Toujours de dos… Genre que… Et la mords surtout jamais. Ça c’est moi. C’est uniquement moi que tu dois mordre ! », pas qu’il réclame une autre qui serait là que pour les enfants. Ouais, être à lui, être à moi, ça réveillait passablement une version un peu possessive de moi, pour ne pas dire complètement jalouse. Le fait que Jizo roule à ses pieds était déjà assez.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17649 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

- Ne cherche pas d’excuse pour oublier tes cours. Avais-je néanmoins menacé dans un léger rire.

Il ne le ferait pas, évidemment, mais c’était malgré tout un bon moyen de lui rappeler cela, ses cours et… D’accord, ce n’était pas le moment. Soit. D’ailleurs avions nous préféré rentrer et surtout profiter du jacuzzi qui nous était offert avec la chambre.
Je m’étais alors concentrée sur lui, sur les baisers que je disposais sur sa peau, sur chaque centimètre de celle-ci. Il était parfait. Mon parfait mari. Le faisant rire, j’avais secoué la tête, roulant les yeux vers le ciel alors qu’il disait qu’il fallait bien cela pour me correspondre. Je n’y croyais pas, mais si cela lui plaisait… A vrai dire, cela ne changerait rien à rien. Il était juste parfait. Et j’étais fier. Fier de lui et surtout d’être à lui. Seulement à lui. Un fait qui le fit réagir alors que je me reculai de quelques centimètres pour l’observer.

- Comment aurait-il pu ? Avais-je murmuré en réponse. Comment aurais-je pu le laisser faire ?

Oui, Jizo avait voulu me dominer. Nous nous étions souvent affrontés l’un et l’autre. Nous nous étions confrontés sur bien des points. Mais rien n’avait changé dans l’affection, dans l’amour que je portais à Mika.

- Jizo n’est pas toi. Lui rappelai-je en glissant ma main sur sa joue. Qu’il m’ait détesté, qu’il ait voulu seulement me faire taire… Cela n’a jamais été un problème. Parce que tu as toujours été là et que je savais que tu serais toujours là…

Mais ma jalousie déteignait sur lui. Un fait qui m’avait arraché un rire alors que je secouai la tête.

- Tu sais donc ce que je vis tous les jours… M’amusai-je avant que je ne ris de nouveau.

Mais s’il était insensé… L’observant, je n’avais pu m’empêcher de sourire, de glisser à nouveau mes mains sur sa taille. Je n’avais pas non plus envie de rentrer. Je n’avais plus envie de le quitter et surtout, plus que tout, je n’avais envie que personne d’autre que lui ne me possède. Mais nous savions tout deux que tout cela était impossible et cela… J’avais baissé la tête alors qu’il reprenait parole, qu’il voulait me demander de…

Ses mots… J’avais souri, tristement. Ne jamais prendre mon pied avec quelqu’un d’autre que lui. Avoir une descendance mais toujours en pensant à lui et seulement à lui. Et créer le lien…

- Non. Avais-je coupé court à cette idée. Je… J’avais froncé les sourcils. Il est hors de question que je crée le moindre lien quand je…

Cette idée me révulsait. Définitivement.
Mais il voulait une chose, que je sois malheureux dans le lit de celle qui deviendrait ma femme. Et surtout que je ne la morde jamais et…

- Mika. Attrapai-je son visage en coupe pour l’observer. Mon cœur… Je… Je ne mordrais personne d’autre que toi. Je n’aimerais personne d’autre que toi, aucun autre corps que le tien. Commençai-je. Mais… Il est hors de question que je crée un lien qui te ferait davantage souffrir… Et… Et tu sais que jamais je ne prendrais de plaisir à toucher une femme, que je ne sais même pas comment je pourrais faire et… Et que je vais demander des potions à Min-Ho. Cela doit exister. Juste des potions pour que… Pour qu’elle prenne ton apparence ou je n’en sais rien. Car j’étais très sérieux sur cette idée, quand bien même la pauvre femme se trouverait dépersonnifiée, il me faudrait au moins cela, au moins me droguer en un sens pour que je puisse lui faire des enfants. Je t’appartiens. Je t’appartiendrais toujours, Hae. Quoiqu’il se passe, quelle que soit la femme que l’on me désignera, je t’appartiendrais. Je serais ton mari, le tien avant tout. Je t’aime. Je… Ton corps, c’est… Il est la seule chose que je désire et qui me plait… Alors marque moi. Lui avais-je soufflé. Ce n’est pas la pleine lune, il n’y a aucun risque. Marque-moi. S’il te plait. Montre à tout le monde que je suis à toi. Comme je l’ai fait au club.

A son élan de possessivité, je n’avais que cela comme réponse, que ma reddition totale à ses pieds. Je voulais lui appartenir. Je voulais n’être qu’à lui et… Je n’étais qu’à lui.

- Je veux être à toi, Mika. Je veux l’être entièrement. Je le suis déjà entièrement mais… Je veux l’être. Encore. Je ne serais qu’à toi…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17661 -
A lovely week

☽ • ☾

Comment aurait-il pu laisser Jizo dominer ? Comment aurait-il pu accepter ? « Vous vous battiez fort à cette époque… », et il y avait failli avoir quelque chose de dépassé. Failli passer à une autre limite. Jizo n’était pas moi, qu’il ait pu détester Hyun-Ki n’avait jamais été un problème, car j’étais là, il savait que j’étais là. Toujours. « Pour autant j’ai pas aimé qu’il te veulent autant juste pour gagner… » assurais-je avant d’avouer que j’avais prit de sa jalousie, ne supportant plus certaines choses. Donc oui, je savais ce qu’il vivait à présent, je savais ce qu’il pouvait avoir ressentir. « Ça doit être horrible en fait… » riais-je avant de marquer un peu plus mon territoire, jusqu’à réclamer quelque chose qu’il refusa.

Il ne voulait pas créer de lien pendant ce moment, pourtant… Je ne voulais pas que ce soit difficile pour lui, je ne voulais pas que… « Viens me voir juste après… » demandais-je alors avant de réclamer d’autres éléments, avant d’exiger presque. Attrapant mon visage, il me promettait qu’il ne mordrait personne, qu’il n’aimerait personne d’autres que moi, aucun autre corps que le mien. Mais il ne créerait pas de lien, il ne me ferait pas souffrir, mais il ne prendrait jamais de plaisir avec une femme et il demanderait même à Min-Ho pour y arriver. « Il t’aidera. », j’en étais sûr, mais ça me rendait dingue, « Mais je serais toujours là… Quoi que tu penses, je serais toujours là. Tu es mon futur mari, je dois être la pour toi… » le soutenir, l’épauler.

Mais il m’appartenait, toujours, quoi qu’il se passe, il m’appartiendrait. Il sera mon mari, il m’aimait, moi, mon corps et j’étais la seule chose qu’il désirait… Je devais donc le marquer, sans risque car ce n’était pas la pleine lune. Mais je devais le mordre, montrer à tout le monde qu’il était à moi, comme j’avais pu le réclamer au club. Pourtant lui devait être plus discret que moi, il n’avait pas le droit qu’on l’attrape…Mais il le voulait, et je le voulais aussi, sans doute. Beaucoup trop. Me penchant donc sur son cou, j’avais léché la peau, laissant ses mots me faire trembler d’une volonté un peu trop évidente de le faire mien, à jamais.

Enfonçant alors mes dents dans sa peau, j’avais mordu une première fois, assez fort au vu du gout métallique qui avait envahit ma langue, ma bouche. Mais j’avais surtout recommencé, plusieurs fois, ma main se glissant dans ses cheveux, s’y accrochant alors que ma langue et mes lèvres finissaient par le marquer différemment. Je n’avais plus été si violent, juste partout, absolument partout, de son cou à ses épaules, jusqu’à ses lèvres, « Je crois que personne ne pourra plus jamais douter. » assurais-je en riant, retrouvant plus de douceur, essayant de ne pas relancer ce sujet, cette réalité qui semblait pouvoir nous blesser tous les deux. De toute façon ça ne changerait rien. On devait juste... Vivre autant que possible.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17663 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

- Je me serais battu encore plus fort s’il l’avait fallu. Lui avais-je soufflé dans un sourire.

J’aurais tout fait pour lui. Je ferais encore tout pour lui. Rien n’avait et ne changerait jamais. C’était indéniable. Mais Mika n’avait pas aimé cela. Il n’avait pas aimé que Jizo me veuille autant simplement pour gagner…

- Il n’aurait jamais vraiment gagné. Avais-je soufflé contre ses lèvres. Il n’y a que toi qui pouvait me vouloir aussi fort.

Rien qui aurait pu se passer n’aurait changé cela. Jizo n’était pas Mika. Et seul Mika savait comment me faire vibrer, comment me faire aimer chaque chose de cette vie et surtout celles qui se passaient entre nous. Mais effectivement. Il semblait avoir pris de ma jalousie. Ce qui, sûrement, allait l’aider à comprendre ce que je vivais au quotidien. Quelque chose d’horrible…

- Oui et non. M’en amusai-je. On s’y fait, on se fait à l’envie de fusiller du regard chaque personne trop proche de l’autre.

Pour autant… Je serais obligé d’approcher une autre. Je serais obligé de me lier à une autre, de coucher avec une femme et… Non. Jamais aucun lien ne serait établi. Il en était hors de question. Mais venir juste après… J’avais acquiescé.

- Dans la seconde. Avais-je même ajouté alors que je savais pertinemment que mon seul désir serait de retrouver ses bras et seulement ses bras.

Mais il avait rapidement ajouté d’autres éléments… Des éléments que j’avais un à un accepté. J’accepterais tout. Sauf le lien. Définitivement. Tout sauf le lien qui le ferait bien trop souffrir. J’irais jusqu’à demander de l’aide à mon cousin, de l’aide pour pouvoir le faire, pour pouvoir être avec quelqu’un d’autre que Mika, une femme. Quant à lui… J’avais fini par sourire, légèrement. Lui serait toujours là. Quoique j’en pense.

- Je sais… Murmurai-je en réponse.

Je le savais. Et cela faisait parti des raison pour lesquelles je lui appartenais, pour lesquelles je lui appartiendrais toujours, quoiqu’il se passe. Oui. Je l’aimais, plus que tout. Je l’aimais à un point qu’il n’imaginait pas. J’aimais son corps, le seul que je désirais et… Me marque. Il devait me marquer. Je voulais être à lui. Je voulais que tout le monde le sache. Maintenant.
Penchant la tête en arrière, j’avais lourdement expiré alors que sa langue passait sur ma peau. Un soupir qui se mua rapidement en un gémissement bien trop clair. Ce mélange de plaisir et de douleur… Cela faisait trop longtemps. Beaucoup trop longtemps que je ne l’avais pas ressenti au point que mes mains s’étaient accrochées à ses hanches, mes pensées, mon esprit même se perdant alors qu’il recommençait encore et encore jusqu’à ce qu’il ne fasse que parsemer de baisers et… Personne ne pourrait plus en douter… Son rire m’avait arraché un sourire alors que mes lèvres glissaient sur le siennes. Passionné. Sûrement était-ce le mot qui m’allait le mieux à cet instant.

- Je ne veux plus que personne ne doute jamais.

Sûrement s’agissait-il de paroles en l’air. Nous allions retourner à Poudlard et il ne pourrait plus faire cela mais… Là, maintenant… Je voulais seulement vivre. Avec lui. Maintenant.

- Je te veux. Je… Mon regard, voilé, se perdait sur lui. Aime-moi… Je… Je veux être à toi, Hae.

Je voulais lui appartenir. Maintenant.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17667 -
A lovely week

☽ • ☾

Jizo ne l’aurait jamais eu, ce que je préférais, comme je préférais le fait de l’avoir que pour moi, comme je comprenais enfin sa jalousie. Une jalousie dont on se faisait, même si on continuait à fusiller chaque personne du regard quand elles étaient trop proches de l’autre. « Fusiller du regard ? Je dois faire gaffe moi en plus… T’es gay dans un monde de paillette ! Tu sais pas reconnaitre un mec gentil car il veut coucher avec toi ! » m’offusquais-je avant que ma jalousie dérape sur un sujet plus dur et que je demande des choses qu’il ne pouvait pas me donner.

Alors il devrait me revenir dans l’instant, ce qu’il ferait, ce qui me permettrait de le protège, d’effacer chaque touché. « Je ferais en sorte que ton corps se rappelle ce que c’est d’être touché par amour, je l’effacerais, à chaque fois. Il n’y aura que moi sur ta peau quand tu t’endormiras… », alors en promesse, je pouvais lui assurer que quoi qu’il vive, que quoi qu’il fasse, je serais toujours là, toujours prêt à l’aider, à l’aimer. Je serais toujours parfaitement à ma place, à ses côtés.

Je ne l’abandonnerais pas, quoi qu’il arrive, je ne l’abandonnerais pas. Il serait bien à mes côtés, bien celui que j’aimais et pour qui je pourrais attendre. Et il le savait. Il savait que je serais toujours là. Il savait qu’il n’aurait pas à affronter ça tout seul. Je serais son mari, je ne serais pas une ombre, je prendrais tout ce que cela impliquait. Même si ça voulait dire ronger son frein, s’énerver, et maudire une femme. Je le ferais en silence pour l’accueillir dès qu’il me reviendrait. « J’espère bien… », murmurais-je dans un sourire avant qu’il ne me demande de le marquer, d’exposer à tout le monde ce qu’il était réellement à mes yeux. Même si c’était que pour ce weekend. Même si il faudrait le soigner dès notre retour en Angleterre. Mais au moins pour quelques heures, il n’y aurait plus aucun doute, plus aucun monde sans que ce soit vrai.

J’avais voulu qu’il soit à moi tellement fort que j’avais sans doute laissé ce fait s’établir avec un peu trop de force sur lui, sur sa peau, aimant ses réactions jusqu’à muer en une douceur infinie. Personne ne pourrait jamais plus douter, ce qu’il voulait aussi, après un baiser, ses mains sur mes hanches. Il me voulait. Non, il voulait que je l’aime, il voulait être à moi.. Me reculant légèrement, le regard emprunt d’une certaine incompréhension, je me demandais ce qu’il pouvait réellement chercher à avoir. Je me demandais ce qu’il voulait dire à cet instant. Une simple étreinte, ou quelque chose de différent, quelque chose de particulier ? « Tu… Tu veux que… », je n’étais pas sur, d’autant que ça impliquait une domination que je pouvais avoir, mais uniquement quand on jouait et là… Là on ne jouait pas, là on était bien trop nous pour ça.

Je ne savais pas quoi comprendre et c’était un peu perturbant, un peu déstabilisant.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17670 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Je ne savais pas reconnaître un mec gentil car il voulait coucher avec moi… Bon. Je n’avais pas beaucoup d’arguments à cela, certes. D’ailleurs m’étais-je contenté de grimacer, amusé, avant qu’un sujet bien moins plaisant ne vienne sur le tapis. Un sujet qui m’avait empêché d’accéder à tout ce que voulait Mika, pour son propre bien. Alors, à la place, j’avais promis de revenir à l’instant même où j’aurais fait mes devoirs avec la femme qui deviendrait la mienne. Sûrement serait-ce difficile pour elle mais à cet instant… Je m’en moquais. Éperdument. Seul Mika comptait, seuls ses bras m’importaient. Des bras dans lesquels je pourrais me reposer, m’apaiser, quoiqu’il arrive. Car oui. Je savais. Je savais qu’il serait là. J’avais confiance en le fait qu’il ne m’abandonnerait pas. Pas lui. Pas alors que je croyais en son amour, en lui. Il était peut-être d’ailleurs la seule personne au monde face à qui je n’avais pas peur de cela…
Alors oui. Je savais. Et je reviendrais toujours. Quoiqu’il puisse se passer, ce serait toujours vers lui que je reviendrais. Il était ma vie, mon mari, mon soleil. Cela ne pouvait en être autrement. J’étais à lui. Au point de lui demander alors de me marquer, de montrer au monde entier qu’il était et serait le seul. Ce qu’il accepta, laissant ses dents parcourir ma peau, laissant mon souffle se briser à cette sensation qui m’avait tant manqué.

Laissant ses morsures se muer en un tendresse infinie, je n’avais pu attendre davantage, mes lèvres glissant contre les siennes, l’aimant alors jusqu’à ce que je n’ose, que je ne parle. Je le voulais… Je… Je voulais être à lui. Seulement à lui. Sans Jizo dans la balance. Je voulais… Il semblait avoir compris alors que mes joues se teintaient de rouge, mon regard fuyant le sien.

- Je veux que… J’avais froncé les sourcils, plus que gêné de le demander mais absolument convaincu que je voulais être à lui, que je voulais ne plus être qu’à lui. Uniquement à lui. Je veux être à toi. Avais-je répété, m’obligeant à lever mes yeux jusqu’aux siens. Je… Veux que… Tu me fasses l’amour.

Je ne voulais pas de passion, pas de domination certaine. Je le voulais seulement lui. Je voulais m’unir à lui. Je voulais juste être à lui. Et… C’était… j’avais secoué la tête, soudain angoissé par ce que je demandais là, à Mika, seulement à Mika.

- Je… Tu n’es pas obligé de dire oui. Repris-je en baissant de nouveau les yeux. Je veux juste que ce soit seulement toi et… Juste l’amour… Mais… Tu n’es pas obligé…

Pourquoi avais-je demandé cela ? Pourquoi ne m’étais-je pas retenu de l’exprimé ?...

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17691 -
A lovely week

☽ • ☾

Je n’avais pas su quoi en penser, pas su réellement si c’était une vraie demande, mais il reprit, il voulait être à moi, uniquement à moi. Il voulait que je lui fasse l’amour et ce simple fait me fit un peu peur. La dernière fois, c’était sous l’impulsion de Jizo, sous son besoin, mais là, moi ? Tout seul ? Déglutissant, je l’avais entendu me dire que je n’étais pas obligé de dire oui, que ça devait être uniquement moi, juste de l’amour, sans obligation. La dernière fois… « C’était Jizo qui avait commencé, mais… Je sais pas si moi… Enfin il avait commencé… » et avant tout j’avais retrouvé ses lèvres, l’embrassant pour me donner du courage, pour m’aider à faire le tri et… C’était juste que je ne savais pas faire, c’était juste que ça n’avait jamais été à moi de le faire, mais je l’aimais, on s’aimait et c’était qu’une chose normale. Une première fois sans doute aussi stressante pour lui que pour moi, quoi que je savais peut-être un peu mieux que lui comment m’ajuster. Comment prendre les réactions. Même si cela serait différent. Qu’il n’était pas moi.

« On… On peut aller dans le lit ? Je… Je sais pas vraiment… Enfin pas ici… », il n’y avait pas la place, enfin pas vraiment pour moi, pas avec la différence de gabarit. Me redressant, j’avais alors retrouvé ses lèvres, l’embrassant alors que je nous séchais avant de nous attirer vers le lit. L’allongeant alors pour m’asseoir sur son bassin, pour jouer légèrement du mien pour faire monter un peu la pression, pour anesthésier aussi un peu mon esprit et mes craintes. Ne cessant jamais de l’embrasser, j’avais commencé à ralentir, mes mains sur lui avant de lui rendre son souffle. « Tu… Tu m’arrêteras d’accords ? Si tu… Enfin tu m’arrêtes. » glissant mes lèvres sur son torse, j’avais bien prit le temps, l’embrassant, le couvrant d’attention jusqu’à le capturer entre mes lèvres, mes mains sur lui jusqu’à ce que mes doigts ne se glissent contre lui.

Levant alors les yeux, j’avais attendu, patiemment sa réponse, ne prenant rien et ne voulant pas m’imposer alors que clairement, même si il avait déjà connu, ce n’était pas vraiment mon cas. Pas tout seul du moins, pas à mon unique initiative. Alors oui, je ne voulais pas faire d’erreur, je ne voulais pas… Enfin je voulais qu’il soit d’accord, qu’il soit vraiment prêt au delà de la simple envie d’être mien. Je voulais faire les choses biens, comme il les avait faites avec moi.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17694 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

J’hésitais. Pas vraiment parce que je doutais de ce que je désirais. Non. Cela… J’étais particulièrement clair. Mais bien plus sur le fait de le lui dire, de le lui demander. D’autant plus alors qu’il semblait craindre, qu’il semblait hésiter. Oui. Jizo avait tout impulser la dernière fois. Je le savais pertinemment. Et c’était pour cela qu’aujourd’hui ma demande était claire. Je le voulais lui et uniquement lui.

Répondant à ses lèvres avec tendresse, je l’avais ainsi attiré à moi, le serrant contre moi. Qu’il accepte ou non ne changerait rien. Je l’aimais. Plus que tout et… Dans le lit ? Etait-ce un oui ou… A vrai dire, je ne me posais que peu la question, hochant la tête avant de le suivre, de retrouver ses lèvres sans me battre alors qu’il nous attirait vers le lit sur lequel je m’allongeais rapidement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17697 -
A lovely week

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17698 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17699 -
A lovely week

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17703 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Ne plus arriver à réfléchir était-il vraiment une raison suffisante pour s’excuser ? Non. Pas à mon sens. Pas alors que mes pensées se bousculaient sans cesse à cet instant. Mais je n’avais su répondre, je n’arrivais pas à répondre alors qu’il m’avait fallu du temps pour l’accepter, pour me calmer, suffisamment pour qu’enfin, je ne lui demande de bouger.
Tout avait un goût bien différent. De ses lèvres à ses caresses, il me semblait que rien, absolument rien n’était comme d’habitude. Mais il l’avait fait. Il avait bougé. Et cela n’avait fait que provoquer une sensation que je ne connaissais que trop peu, une sensation qui m’avait arraché un gémissement avant que je ne me fige, que je ne le sente se briser. J’avais compris. Je savais ce qu’il venait de se passer mais… Tout était définitivement trop différent pour que mon esprit ne rationnalise alors que le front de Mika ne tombait de nouveau contre moi. Le souffle court, je ne savais ni quoi faire ni même quoi penser et ce ne fut que sa voix qui me sortit de s’être semi-torpeur alors que je baissai les yeux, que je répondais à ses lèvres.

- Moi aussi…

C’était comme toujours le plus important pour moi, pour nous… Et… Il allait… Il était encore… J’avais hoché la tête à ses mots. Doucement d’accord et… L’air expiré s’était fait plus important à son retrait alors que mes doigts se crispaient sur ses hanches, le laissant enfin s’allonger contre moi. Mes bras l’entourant, comme par instinct, j’étais resté silencieux, comme si la force même de parler me manquait. Il comprenait mieux…

- Qu’est-ce que tu comprends mieux ? Avais-je articulé en enfouissant mon nez dans ses cheveux, respirant cette odeur qui m’apaisait toujours.

Mais il fallait… Doucement, j’avais resserré ma prise autour de lui. Doucement, j’avais embrassé sa tête avant de reprendre parole.

- C’était… Je… Est-ce que tu…

J’avais peur de la réponse, peur de poser la question alors qu’il avait eu peur, que j’avais senti sa crainte. Mais maintenant ?...

- Tu as… Vraiment… Aimé ? Réussis-je finalement à murmurer. Ou… Au moins… Pas été… Gêné ? Car je l’avais senti se briser, je l’avais senti en moi mais… Mais était-ce réel ? Avait-il réellement… Apprécié ? Et… Rien ne changera quand même… Avais-je tenu à préciser, le serrant contre moi, me rappelant ses craintes quelques mois auparavant, la première fois qu’on… Qu’on avait pensé à cela. Mais… Je n’avais pu retenir un sourire malgré tout, malgré le fait que je sentais que le moindre geste risquait de provoquer plus qu’un gêne dans le bas de mon dos… Je suis à toi… Lui avais-je soufflé. Entièrement à toi… Et cela me rendait plus qu’heureux. Vraiment.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17706 -
A lovely week

☽ • ☾

« Que j’ai bien fait de ne… De ne pas t’en vouloir la première fois et que… Enfin… C’est impossible de tenir en fait… Je sais pas comment tu fais… », comment il pouvait me faire l’amour plus de dix secondes. Comment il pouvait même en faire autant… J’étais… J’étais loin, le corps explosé en plein de morceaux et surtout, j’étais incapable de vraiment reprendre. Me laissant faire, contre lui, je n’avais pas vraiment réagit au début de sa phrase, c’est seulement quand il reprit pour demander si j’avais vraiment aimé que je finis par relever les yeux vers lui. Ma réponse pourrait peut-être décider de plein de choses ? Et si jamais il ne voulait plus faire comme avant et… Il du comprendre, car il fini par m’affirmer que ça ne changerait rien à nous, une réalité qui me soulagea, qui m’ôta de ma plus grande peur.

« Tu… C’est… Je m’attendais pas à ça… Enfin ça devait être intéressant pour que tu recommences, mais je ne m’attendais pas à ce que ça soit comme ça… C’est… Fort et j’ai… J’ai bien aimé tes réactions… », avouais-je en rougissant. Le sentir, l’entendre gémir, c’était… « Mais je préfère quand c’est toi… Je… Je préfère quand tu me… Enfin je préfère… », et je ne voulais pas que ça change vraiment, je ne voulais pas que ça se modifie. Pas que ça change.

Mais oui, il était à moi, entièrement à moi, un fait qui me fit me redresser, un sourire plus large sur le visage alors que je l’embrassais à nouveau. « Et ça je sais que personne ne le fera à ma place… », contrairement au fait de coucher avec une autre personne. Il n’y aurait personne d’autre pour ça… L’embrassant, encore et encore, je finis par retrouver un peu d’énergie, par retrouver un peu de force, assez pour murmurer contre ses lèvres, « Tu es à moi, mais je n’ai pas fini… » glissant à nouveau mes lèvres sur lui, j’avais fini par retrouver son torse, ses abdos, mais surtout, j’avais fini par enrouler à nouveau mes lèvres autour de lui, l’honorant avec un peu plus de précision, un peu plus de force, jusqu’à m’assurer de le briser. De lui donner ce que je n’avais pas réussi autrement, même si dans un sens, j’en avais jamais douté.

Glissant ma langue dans le chemin inverse jusqu’à son cou pour l’embrasser à nouveau, le mordiller, mais surtout m’y nicher. « Pas d’injustice… » soufflais-je dans un sourire, refusant qu’il soit frustré, qu’il n’ai pas ce qu’il puisse vouloir, mais refusant surtout que notre nuit de fiançailles ne soit pas égale. On méritait ces moments, on méritait notre bonheur, notre joie. Je voulais en profiter, je ne voulais pas me restreindre ou me limiter. De toute façon, on l’avait jamais fait, ça ne commencerait certainement pas maintenant. Certainement pas ici, quand tout était pour nous. Quand il avait tout plannifié pour notre bonheur, pour que ce soit parfait, et ça l'était.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17713 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

- C’est à force de… J’avais hésité avant de reprendre. C’est juste à force de le faire où… On s’habitue. Enfin… Non mais… Mais on arrive à tenir plus même si ça change pas…

Une explication un peu bancale, certes, mais une explication malgré tout. Pour autant… Avait-il aimé ? Avait-il ne serait-ce qu’un instant aimé ce que nous venions de faire ? Cela ne changerait rien au reste, mais… J’espérais un tant soit peu ne pas lui avoir fait de mal en lui demandant cela…
Il ne s’attendait pas à cela… Ce n’était pas vraiment une réponse à vrai dire alors que je commençais à m’en vouloir de cette demande. Une culpabilité qui continua de s’accroître jusqu’à ce qu’il avoue avoir aimé mes réactions. Mes yeux baissés sur lui, j’avais enfin esquissé un sourire rassuré alors que je secouai rapidement la tête.

- Ca ne changera jamais rien. Avais-je répété, sûr de moi. Je… J’aime trop te…

Ce n’était pas pareil, bien sûr mais j’aimais posséder Mika. J’aimais beaucoup trop le posséder pour que quelque chose puisse remplacer cela. J’avais bien trop besoin de l’avoir pour moi pour cela. J’aimais ses réactions. J’aimais le sentir vibrer sous mes mains alors… Non. Cela ne pourrait jamais rien changer. Mika était à moi. Autant, maintenant, que j’étais à lui et… Il m’avait fallu admettre que c’était bien là une grande partie de mon véritable plaisir. Un plaisir clair face au sourire de Mika, contre ses lèvres auxquelles je répondis.

- Tu seras toujours le seul. Murmurai-je.

Le seul et l’unique qui me possèderait. Si je ne pouvais lui promettre l’inverse, cela… Je lui appartenais. Je lui appartiendrais ainsi toujours grâce à cela. Et j’en étais heureux. Mais il n’avait pas fini ? Je l’avais laissé faire. Je m’étais laissé faire, profitant de ses mouvements, profitant de ce qu’il venait m’offrir jusqu’à me briser, jusqu’à me perdre, loin de la réalité.
L’entourant de nouveau de mes bras, le laissant se nicher dans mon cou, un sourire presqu’idiot au visage tant j’étais heureux, j’avais légèrement ri.

- Ca n’aurait pas été une injustice… Répondis-je. Je… Tu n’imagines pas combien… J’avais légèrement rougi. Tu n’imagines pas combien j’aime sentir quand tu… Enfin ton plaisir… Secouant la tête, je préférai cacher mon visage dans ses cheveux, gêné mais surtout trop heureux pour pouvoir le masquer. Te sentir exploser c’est… C’est ce que je préfère. Admis-je en le serrant contre moi.

Doucement, ma main s’était alors mise en mouvement, caressant son dos, sa peau nue avec tendresse. Oui… C’était ce que je préférais. Son bonheur était ce que je préférais. Il était mon soleil, celui que je voulais chérir, celui que j’aimais plus que tout au monde.

- J’ai faim… Avais-je alors soufflé au bout de longues minutes. J’ai envie de commander quelque chose au room service… Ils m’ont dit d’utiliser le téléphone de la chambre pour ça…

Mais même si j’avais faim, je n’avais aucune envie de bouger, aucune envie de sentir qu’il me fallait encore certainement quelques instants de repos pour que mon corps puisse se mouvoir normalement.

- J’ai envie de gimbap… Murmurai-je. Des gimbap bulgogi… Avec du kimchi… Tu crois qu’ils en font ?...

J’en doutais très franchement, mais je pouvais toujours rêver un peu…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17724 -
A lovely week

☽ • ☾

On y arrivait avec le temps, on tenait peu à peu, on s’habituait. Quoi que non, mais on arrivait à tenir plus longtemps. C’était déjà ça. Mais je voulais surtout que ça ne change pas vraiment, ce qui ne serait pas trop le cas, il aimait trop… Oui j’avais compris et ça m’allait, plus que tout… « Moi aussi… J’aime trop être à toi… » ajoutais-je avant de au moins me rassurer d’être le seul à pouvoir faire ça. Le seul à pouvoir le prendre, à jamais. Ce qu’il me promit et qui me rassurant avant que je ne glisse contre lui, lui offrant une équité.

Pourtant il m’assurait que ça n’aurait pas été le cas, car je ne pouvais pas imaginer combien il avait aimé sentir mon plaisir explosé… C’était ce qu’il préférait et qui me fit rougir, me nichant un peu plus contre moi. « Et encore… On… On a pas fini comme… Enfin normalement c’est… J’ai pas… Enfin avec mes doigts j’ai pu, mais… Tu… Peut-être qu’un jour on… Enfin tu verras… », il était peut-être encore loin de ce que je connaissais et j’étais pas bien sur de savoir le faire. J’étais trop… Jeune dans tout ça.

Et puis finalement, il avoua avoir faim, au point qu’il avait envie de commander au room service, il avait envie de Gimbap, de kimichi, mais est-ce qu’ils en faisaient ? Me redressant, je regardais autour de nous, vérifiant malgré moi la chambre avant de décider, « Vu le prix que tu as dû payer… Même si ils en font pas, ils feront en sorte de s’en procurer… Donc je crois que si tu peux attendre un peu, ils en trouveront ! » assurais-je dans un sourire avant de me tourner pour me pencher et l’embrasser, « Faudrait demander de l’ananas aussi ! », j’avais besoin de sucre, mais pas forcément de trop manger. J’avais déjà bien mangé aujourd’hui, c’était plus pour prendre un boost.

« J’irais chercher à la porte… » ajoutais-je en revenant vers lui, pour me lover contre lui, glissant ma main sur son torse avant de justifier, « Je sais ce que ça fait la première fois… Je te masserais les reins après… J’ai un baume avec moi. » ça pourrait le soulager comme il avait pu me soulager le lendemain aussi. « Ça aussi on s’y fait… », riais-je alors qu’en réalité, on ne le ferait peut-être pas assez souvent pour que ce soit aussi facile pour lui. Pour qu’il soit assez à l’aise et détendu. « Mais je t’interdis de quitter le lit pour le moment ! », car c’était entre nous, c’était le meilleur endroit pour nous, « On va se marier… On doit pas le quitter plus tôt que pour nos fiançailles ! », une compétition inutile, qui n’était pas vraiment importante alors que de toute façon, rien ne serait jamais assez pour honorer notre amour, notre avenir. On allait continuer à marquer nos esprits de tout l'amour qu'on pouvait éprouver l'un pour l'autre.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#17741 -
A Lovely Week-End
ft. Mika
Fin janvier 2023

Oui. Je verrais. Mais certainement pas maintenant, certainement pas alors que je le serrai davantage dans mes bras, sans trop comprendre ce que je devrais voir, finalement, mais lui faisant confiance. D’autant que j’avais fini par admettre avoir faim. Vraiment faim. Et faim de choses bien spécifique. Gimbap et kimchi. Rien de plus. Mais en auraient-ils réellement ? Nous étions en France, dans un hôtel français alors… j’en doutais un peu.

- Je pourrais attendre deux heures pour des Gimbap, grognai-je en même temps que mon estomac, me faisant grimacer.

Et de l’ananas donc ? Rien d’autre ? Mmh… Je n’étais pas convaincu que cela lui suffise mais s’il le disait, je commanderais de l’ananas, donc… Entre autres. Ainsi avais-je voulu me lever, mon mouvement rapidement avorté par une gêne un peu trop grande pour être ignorée dans le bas de mon dos, me faisant grimacer à nouveau. Mika irait chercher… Oui. Oui c’était peut-être une bonne idée alors qu’il se lovait contre moi.

- J’ai l’impression d’être un grand père qui ne peut pas se lever correctement. Soufflai-je malgré tout, glissant ma main dans son dos pour le caresser.

Mais je n’allais pas dire non à un massage. Comme je n’allais certainement pas dire non au fait de ne pas quitter le lit, ce qui me fit rire, autant que son explication d’ailleurs.

- Tu sais qu’un jour, à jouer à ça, on risque de ne plus du tout quitter le lit ? Plaisantai-je en cherchant ses lèvres.

Je m’étais alors décalé, attrapant le téléphone de la chambre d’un accio essentiel à mes non mouvements pour téléphoner au « room service ». Au moins était-ce bien noté sur le téléphone. Ainsi avais-je pu effectivement commander kimchi, gimbap mais aussi ananas, bonbons, et les préférés de Mika, chocolat et soda. Là. Il aurait assez. Je supposais. J’espérais. Et raccrochant, j’avais retrouvé rapidement les bras de mon fiancé, souriant, bienheureux.

- On doit attendre au moins trente minutes. Murmurai-je, embrassant son cou. Si ce n’est plus, ils étaient pas très sûrs pour le kimchi…

Mais j’allais l’avoir. Ils avaient accepté. J’allais pouvoir manger ce kimchi tant désiré qui commençait déjà à être oublié alors que j’embrassai la peau de mon futur mari, un peu puis de plus en plus, soufflant contre lui alors que je me faisais de plus en plus présent, que mes mains le caressaient de plus en plus.

- J’ai envie de toi… Grondai-je, sentant le désir revenir, encore. On a le temps, non ?...

Presqu’une supplique face à cette envie alors que mes mains parcouraient encore son corps, que mes lèvres semblaient comme le découvrir, autant que mes dents qui le mordillaient alors.

- On a juste le temps avant qu’ils arrivent, j’en suis sûr…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17766 -
A lovely week

☽ • ☾

Il avait l’impression d’être un grand père et je m’en voulais un peu pour ça, mais je savais que ça passerait, je savais que je pouvais aussi le soulager et j’allais même le masser pour ça, « Tu… Quand tu seras plus tendu ça sera juste un peu gênant le matin… Genre quand t’as les muscles froids, mais… Après le massage ça ira déjà mieux. », mais il devait rester là, je refusais qu’il bouge tout comme j’avais besoin qu’on fasse mieux qu’avant, ce qui pourrait en effet signifier ne pas quitter du tout le lit. Une réalité qui me fit rire alors que je répondais à ses lèvres, mes mains sur son torse, « J’espère bien ne pas quitter le lit pendant au moins deux jours pour notre mariage… », le laissant s’échapper pour appeler, j’avais froncer les sourcils au vu de la liste qu’il avait demandée. Une liste bien trop longue avec bien trop de trucs pour moi.

« Tu veux pas dormir en fait… » vu le sucre qu’il avait demandé, mais au moins il avait de la nourriture qui arriverait dans trente minutes, ce qui était une bonne chose, même si ils avaient des doutes sur le kimichi. Une réalité qui me passa un peu à côté en sentant ses lèvres dans mon cou, « Ils vont trouver… » assurais-je malgré tout, basculant de plus en plus la tête en arrière sous ses lèvres, frissonnant sous ses doigts jusqu’à ce qu’il ne le dise. Il avait envie de moi, mais est-ce qu’on avait le temps… Pas vraiment l’occasion d’y penser réellement qu’il me mordait déjà, me faisant soupirer, « Oui… », on aurait le temps, c’était dans trente minutes… Alors oui… « Mais… Ne bouges pas… » ajoutais-je alors que je prenais sur moi de me redresser, de me dressé sur lui pour m’asseoir, pour nous unir, pour le faire me posséder alors que je rejetais la tête en arrière, mes mains sur son torse pour me tenir quand le plaisir me dépassait.

Une position qui continuait peut-être un peu ce qu’on avait engagé, mais qui se conclut par une explosion, par l’extase alors que tremblant, j’avais accroché la tête de lit, la serrant pour m’éviter une chute. « On a eu le temps… » et ce même sans se précipité, ce ce même en prenant notre temps, jouant parfaitement avec l’autre. On avait eu autant de temps que nécéssaire, et même celui de retrouver ses lèvres pour l’embrasser avec une passion dévorante alors même que l’on restait uni, alors même que la simple idée de me séparer de lui me déplaisait. Du moins jusqu’à ce qu’on ne toque à la porte. Jusqu’à ce que je ne sois obligé de l’abandonner pour sortir du lit un peu fébrile et passer une chemise à lui qui ne m’arrivait même pas à mi cuisse sans rien en dessous.

Ouvrant la porte, j’avais récupéré un plateau assez énorme avant de donner un billet que j’avais prit au passage pour le pourboire et de refermer la porte pour l’apporter sur le lit et regrimper dessus, « Tu veux que je te masse avant ? Pour pas te faire mal ! » assurais-je alors dans un sourire. Je ne voulais pas qu’il soit gêné et je pouvais encore faire ça, même pas longtemps, pour le soulager.

☽ • ☾
ft. Hyun-Ki

Onglet 3
#0 -