Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[EVENT - G6] Hybrid Runes - Act II

+5
Victoire Weasley
Miles Lewis
Jessalyn Brennan
Mara Yoon
Minerva McGonagall
9 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#11627 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Les dortoirs avaient été évacués les uns après les autres avec plus ou moins de rapidité. Fort heureusement, si ce n’est quelques blessés légers, personnes n’avait été gravement blessé à l’exception des hybrides ayant perdu la raison. Un centre de soin avait été installé dans la grande salle pour soigner les blessures des élèves, mais surtout pour les rassurer. L’appelle avait alors été fait par les préfets, les professeurs et rapidement, de nombreux élèves avaient manqué à l’appel. Un sort de localisation avait été lancé, le nombre d’absent correspondant au nombre détecté dans l’école et son enceinte.

Mais que s’était-il passé ? Pourquoi ce chaos ? Pourquoi cette agressivité ?

Les hybrides avaient pour l’heure étaient emmenés dans l’infirmerie pour y être attaché, en sécurité et sous la surveillance de quelques professeurs. Tous avaient fait état de ce qu’ils avaient essayé pour les calmer, du Bezoard, au Finite Incantatem, rien n’y faisait. Ils restaient dans un état instable, violent, menaçant. Face à l’impossibilité de trouver une solution, directrice finit par déclarer, « Je crains que nous ne puissions les aider. J’ai fait parvenir à leurs parents des convocations d’urgence, je vous demande de tenir les curieux loin de l’infirmerie, seuls les proches seront autoriser à les voir… À bonne distance… », s’approchant de la sortie, « Je n’ai d’autre choix que prévenir le Ministère. », car les élèves avaient déjà dû le faire, que les parents afflueraient bientôt et qu’il y avait un risque. Si la doyenne ne pensait pas revivre ça au sein de son établissement, elle était contrainte de voir, impuissante, d’autres élèves souffrir sous sa direction.


06:00 ; Les cris et les insultes, n’avaient pas cessé de la nuit. Les plus courageux qui avaient insisté pour restés n’avaient rien pu faire pour les soulager, ils étaient restés là, impuissants, jusqu’à ce qu’en un instant, le calme ne revienne. La rage qui les animaient disparu en une seconde, laissant un silence pesant s’installer… « Qu’est-ce que j’ai fait… » se mit à couiner une hybride de la maison Serdaigle avant de fondre en larme… Ils se souvenaient.

Déroulement de l'évent


Tous les Hybrides sont actuellement encore attachés, vous pouvez vous défaire de vos liens dans vos postes ou demander à vous faire libérer. Toutefois, par soucis de réalisme, j’inviterais tous les hybride à lancer un dé 10 pour définir de leur capacité à récupérer. ( 1d10 - votre résistance + le nombre d’échec critique que vous avez reçu = votre état ; Plus le chiffre sera élevé, plus vous serez faible).

Nombre d’échecs critiques reçus :
Jessalyn : 3
Victoire : 2
Erin : 2
Mara : 2

Notez que tous vos lancers de dés devront se passer ici !

Vous pouvez dès à présent constituer des mini groupes au besoin.

Tous les participants gagneront 50 points pour la maison de leur choix + 100G en fin d'event !

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#11648 -
Act II

☽ • ☾

Immobilisé, mais pas sans violence, pas sans colère. J’avais été conduit à l’infirmerie, prit en charge, soirée, mais maintenu, quoi que je fasse, quoi que je veuille, il fut impossible de m’en sortir. Keith était là, pourquoi il restait après ce que j’avais dit ? Après ce que j’avais fait et surtout… Mon père arriva. Il était là, sans que je comprenne pour quoi et j’étais juste capable de l’insulter, de lui souhaiter sa mort à lui aussi. Sauf que c’était moi qui voulais mourir à cet instant. Je voulais juste… Rien n’effacerait tout ça. Absolument rien et… Et d’un coup la haine glissa, s’arracha de mon corps pour me laisser juste profondément fatigué, hagard.

Il me fallut un instant, un instant à fixer le plafond avant d’entendre quelqu’un geindre, avant mes des larmes ne perlent au coin de mes yeux pour couler le long de mon visage. J’étais comme dépossédé. Abusé psychologiquement par mon propre esprit. Tournant la tête en direction de Jess, je voulais savoir si elle aussi… Si elle aussi se souvenait de tout, si pour elle aussi ça faisait mal, si mal… Si seulement tout avait pu s’effacer, si seulement tout avait pu disparaître en même temps que la colère… Mais tout était là, les coups, la violence, les tentatives de meurtre et… Et j’étais incapable de le chercher lui du regard, incapable de faire face. J’étais… Brisé, effrayé par ce qui était monté en moi. Je ne pouvais que pleurer, en silence, la gorge encore noué, le corps douloureux.

Pour la première fois en plusieurs heures, j’avais cessé de me débattre, cessé de vouloir sortir d’ici, cessé de lutter, « Je suis désolé… » murmurais-je, la voix brisée par les cris, par la haine que je n’avais eu de cesse de jeter aux visages des gens. J’étais désolé, mais ça ne suffisait pas, ça n’effacerait pas mes mains autour du cou de Jayden, ça n’effacerait pas la violence qu’Engel avait reçue, ça n’effacerait pas, la lame dans les flancs de Ted, ça n’effacerait pas mes lèvres sur celle d’un autre. Aucun mot ne pourrait suffire.


☽ • ☾
ft. Groupe 6



_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#11654 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Me voilà réduite à l'impuissance.

Attachées comme une folle, afin de pouvoir me prodiguer des soins, mais sans réussir à calmer ma rage. Ni réussir à me permettre d'être de nouveau moi. Je tire sur mes liens, encore et encore. Je hurle, à me casser la voix. Elle se fêle, s'enroue. Je suis une furie et même l'arrivée de mon père et de ma mère n'y fait rien. Je remarque que d'autres sont dans le même cas. Mara. Victoire. Les sœurs Wheeler. Pour ne citer que les vélanes. Il y en a d'autre. Cette malédiction ne touche pas que nous. Mon oncle arrive aussi, au chevet de Mara. Plusieurs proches viennent ainsi, sans que cela ne change quoique ce soit et je vois le choc dans les yeux de mes parents alors que je vocifère, alors que mon visage reflète mon sang de vélane en colère. Et Miles est toujours là...

Pourtant, je m'épuise. Je sombre un peu. Mais dés que je me réveille... Cela recommence.

Et subitement... plus rien. Soudain, je sens la rage s'éteindre comme une bulle qu'on éclate et cela me fait tellement mal que je hurle. Pas de colère cette fois... Mais de désespoir après tout ce que je viens de faire. Un hurlement cassé, avant que je ne sanglote et détourne le visage des gens que j'aime. Des pleurs qui se font silencieux.

J'ai tout perdu. Tout. Je n'ose pas regarder mes parents.

Je n'ose pas regarder Miles... Comment ai-je pu le blesser sciemment ? Souhaiter qu'il meurt ? Et Maddison, où est-elle ?

J'ai été odieuse. Je me mets à hoqueter, ayant des difficultés à respirer, alors que ces liens m'angoissent. Tout m'angoisse et m'oppresse et je tremble violemment en contrecoup de cette nuit d'horreur. Je ne parviens même pas à parler, mais j'ai juste envie de pouvoir me redresser pour retrouver mon air. « Les liens... Enlevez les... J'étouffe... Pitié, pitié... » Mais peut-être que je le mérite en fait... . « Pardon, pardon... Je suis désolée, je... » Je hoquète, je sanglote. Mon souffle se coupe. Je voudrais disparaître...


Spoiler:

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#11665 -
Act II

☽ • ☾

Une nuit en enfer, une nuit qui ne semblait pas vouloir s’arrêter. J’étais assis depuis le début, à côté d’elle. Je m’étais fait soigné bien sur, mais je restais incapable de partir. Je voulais rester là et quand on m’avait demandé de partir, car ils ne laissaient que les proches. Mon regard tomba sur Keith Rowle, il pouvait rester. Si il le pouvait c’était pour une seule raison. Alors j’avais soutenu une vérité, Jess était aussi ma copine, ma petite amie, je ne pouvais pas l’abandonner, pas si d’autres étaient autorisés à rester. Alors on ne dit rien et c’est ainsi que la nuit passa, longuement, jusqu’à ce qu’un calme anormal ne nous frappe. Plus de lutte, plus de hurlement. Luna avait gémit, Mara s’était tourné en silence vers sa cousine, je pouvais voir ses larmes et… Et elle… Elle aussi, elle était là, me levant avant que ses parents que je venais de rencontrer puissent réagir, j’avais fait un mouvement vers elle.

Elle commençait à angoisser, elle tremblait avait du mal à respirer et puis d’un coup, elle voulu être libérer, elle s’excusait. N’attendant pas l’intervention d’un professeur, je m’étais penché sur elle pour décrocher un premier lien, puis le deuxième, glissant une main sur son visage, j’essayais de sécher ses larmes, j’essayais de… De faire ce que je pouvais avant de frotter son dos du plat de la main, « Prends de grande inspiration Jess, lentement, concentre toi sur ma voix… », la guidais-je, « Je sais… C’est pas grave… Personne ne t’en veut… On sait tous… », et le premier qui oserait s’en prendre à elle, je le frapperais tellement fort que je risquais bien d’avoir une première sanction dans cet établissement. Elle n’y était pour rien, elle devait se calmer, elle ne devait pas paniquer, elle ne devait pas… C’était sans doute plus difficile, d’autant qu’au vu de ses mots, elle se souvenait, sans doute de tout, ce qui impliquerait la blessure et… Non, je refusais de la porter responsable de la moindre chose.


☽ • ☾
ft. Groupe 6



_________________
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#11711 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Elle avait beau tirer sur ses liens, Victoire n'arrivait pas a se libérer. Alors elle ne pouvait que se débattre, cambrant sa taille dans des positions parfois étrange, les traits défigurés par une haine aussi noire que la gueule d'un dragon, vociférant insultes et promesses de mort. Il n'y avait plus rire ou chaleur dans l'orage profond de ses yeux gris. Mais, intérieurement, il y avait le soulagement par dessus la colère et la douleur. Elle ne risquait plus de faire du mal a personne.  

Cela dura une bonne partie de la nuit et, malgré les soins, elle trouvait toujours moyen de se faire mal en tentant de se détacher, ses poignets étaient en sang malgré les précautions prises par le personnel infirmier et que dire de sa voix qui se cassait de plus en plus au rythme des heures... et ce  malgré la présence de ses parents, de sa grand mère et même celle de Ted qui n'arrivait pas a la calmer.  Et puis soudain...plus rien. Que le vide. La colère et la haine s'étaient évaporées, juste comme ça, aux petites heures de l'aube

Epuisée, Vic retomba sur le matelas et, avec la colère partie, la douleur se fit plus forte, en réalité, elle avait mal partout mais surtout sur les flanc. Cela la surprise tellement qu'elle laissa échapper un gémissement sourd, d'une voix éraillée. Aussitôt, une main fraîche se posa sur son front encore brûlant et Vic reconnu le toucher de sa mère, aussi léger qu'une aile de papillon. Puis, on lui proposa un verre d'eau et la voix de Ted lui murmurant d'y aller doucement lui parvint. Battant des paupières, elle croisa son regard sombre et sourit faiblement, douloureusement. « Je crois que j'ai fais n'importe quoi... » Vic avait une personnalité profondément optimiste, si autour d'elle ce n'était que larmes et incompréhension, elle préférait se montrer plus forte. Même si, quelque part, elle avait encore peur, parce qu'elle ne savait pas ce qu'il s'était passé ni d'où était venue cette haine intense et incontrôlable et qu'il restait l'ombre de l'idée que cela puisse recommencer, elle refusait de se laisser abattre.

Après avoir bu un peu, elle observa Ted avec attention, il avait l'air fatigué et... « Tu vas bien ? Et Matt ?! Ca va ? Je me souviens l'avoir envoyé voler et... » Elle soupira. « Heureusement que Miss Kim était là...Qui sait ce que j'aurais pu faire... » Puis, elle baissa les yeux sur les liens qui tenaient ses poignets. « Tu crois qu'on peut me détacher ? » Et elle n'aimait pas être attachée, même si elle comprenait le pourquoi du comment. Puis son regard survola la salle et son teint devint translucide a la vue de toutes les victimes...De l'ampleur de la catastrophe. « On a tous...tous... » bégaya-t-elle en cherchant une réponse qu'elle avait peur d'avoir.

Spoiler:

_________________

 Victoire Weasley


You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.


Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#11712 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Ca avait été l'enfer. Je crois que je n'ai jamais été autant éprouvé que le jour où j'ai vu mon frère tomber dans le vide. Je savais que quelque chose ne tournait pas rond chez les hybrides mais si les autres m'étaient pour la plupart indifférents, il n'en allait pas de même pour Mara. Outre ses blessures, le voir ainsi était douloureux et je ne pouvais rien y faire. Juste attendre, juste attendre et espérer qu'il revienne. Ce que je faisais, assis a côté de son lit, apparemment stoïque face a l'avalanche d'injures et d'horreur qui pouvaient sortir de sa bouche. J'étais capable de passer outre, même si certains mots pouvaient me faire grincer des dents parce qu'ils reflétaient bien trop le mépris qu'il semblait avoir parfois pour lui même. Autour de nous, c'était le même chaos, la même incompréhension. Tous cherchait des réponses et ce fut encore pire lorsque les parents et la famille proche des hybrides arrivèrent un par un. Levant les yeux par dessus le lit de Mara, j'avisais Jess, dans le même état que son cousin, veillée par Miles qui avait l'air bien amoché.

Le manque de sommeil et une migraine carabinée figeaient mes traits dans un masque presque froid mais celui ci fondit lorsque je vis arriver la haute silhouette du père de Mara. Quittant ma chaise, j'allais m'entretenir quelques secondes avec lui, jetant des coups d'oeil inquiet sur mon petit ami avant de laisser la place a son père. Je vis sa mâchoire se tendre avant qu'il ne fasse demi tour, le dos raide, prenant la direction de l'endroit où se trouvaient les professeurs. Puis il y eu comme un silence soudain, uniquement brisé par les murmures des professeurs tentant d'expliquer l'incompréhensible a des parents furieux pour la plupart. Immédiatement, je posais mon regard sur Mara et... Toute la noirceur du monde qui avait élu domicile dans ses yeux semblait avoir disparu et sa voix ne charriait plus qu'un désespoir sans nom.

Fini. C'était fini.

Soupirant de soulagement, je me passais une main lasse sur le visage, me laissant tomber sur la chaise a côté de son lit. Puis, sans un mot, je le détachais, passant doucement mon pouce sur les marques laissée par les liens sur sa peau. Glissant mes doigts entre les siens, je posai mon front sur le dos de sa main, incapable d'endiguer la vague de soulagement qui apaisait lentement la peur que j'avais eu de l'avoir presque perdu. « Tu es revenu...Merci Merlin. » fis je doucement en relevant la tête pour le regarder...Et voir qu'il posait les yeux partout sauf sur moi. Finalement, je tendis une main pour lui empaumer la joue et tourner son visage vers moi, effaçant sans cesse les larmes qui ne cessaient d'affluer sur ses joues. « Ne le sois pas, ce n'était pas de ta faute. » Non clairement pas...Même si je ne savais pas ce qui avait pu leur arriver a tous...

_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#11724 -
Act II

☽ • ☾

Sentir sa main me fit sursauter, d’autant plus lorsqu’il me détacha, « Non… Rattaches moi… » un gémissement, de tristesse, de peur, à l’idée de recommencer, à l’idée de frapper, à l’idée de le blesser. Je devais rester attaché… Pourtant il ne fit rien, prenant ma main dans la sienne, m’aimant comme si rien ne s’était passé et faisant redoubler mes pleures. J’étais revenu, mais… À quel prix ?

Sentant sa main toucher mon visage, j’étais bien trop épuisé pour lutter, pour opposer une résistance lorsqu’il me fit tourner ce dernier vers lui. Qu’il effaçait mes larmes… Ne pas être désolé… Ce n’était pas de ma faute… Comment pouvait-il en être sûr ? « J’ai tout vu… Tout ressenti… » murmurais-je avant que son contact ne me brule, avant que je me dégage de sa main, que j’échappe à l’autre pour essayer de refaire mes liens, « On doit me rattacher… Vous ne devez pas me laisser libre… Vous devez me rattacher… » soufflais-je angoissé, réussissant à enfermer à nouveau mon poignet gauche avant de bloquer sur le droit.

Je paniquais, lentement, inexorablement. Je ne pouvais pas être libre, je ne devais pas. Je… J’avais peur de recommencer, peur que ça se réveille, peur de le blesser lui. De m’en prendre à lui. Je ne pouvais pas… « Rattachez-moi ! » grondais-je en pleurant, en me débattant pour qu’on me prenne au sérieux, pour qu’on m’arrête avant que je ne perde à nouveau le contrôle. « Je suis dangereux… Je veux juste qu’on me rattache, je bougerais pas je le promets… Mais rattachez moi, pitié… Rattachez moi… », j’avais du mal à respirer, j’avais du mal à me contrôler, à ne pas craindre le simple fait d’exister. J’avais été détruit par cette nuit, par… « J’ai blessé trop de monde… Pitié… Keith… Je veux pas… Je pourrais pas… Si je recommence… Jayden… J’ai… Et… Engel… Ted… Toi… Je… Je peux pas… Pitié… Je peux pas… Je veux pas revivre ça… Je veux pas que ça recommence… Pitié… Attaches moi… Je t’en supplie… Je peux pas… Je…. Pitié… », mon corps était secoué de sanglot. Tant que j’étais attaché, je n’avais pas peur pour eux, mais là… J’étais tétanisé, j’étais effrayé par moi, par ce que je pourrais faire et j’avais déjà trop fait… Je devais me faire maîtriser… Je devais…


☽ • ☾
ft. Groupe 6



_________________
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#11726 -

Act II
ft. Hybrides de Poudlard
May 5th 2023


Y avait-il encore quelque chose à dire, à décrire de cette nuit ? L’infirmerie transformée en ce que j’avais hurlé être une cage pour animaux, m’obligeant à tous les détester encore un peu, avait fini par s’éteindre.
En une fraction de seconde, tous les cris, les insultes, toutes les menaces s’étaient tues, les miennes comprises. Restée allongée sur le lit, je fixai le plafond, entre la sidération et l’effarement. Qu’avais-je fait ? Que… Pourquoi ? Pourquoi avais-je ressenti ce besoin de les tuer, de les faire souffrir ? Pourquoi ne ressentais-je plus rien, là, maintenant, autrement que ma peur et mon désarroi ?

Et Venus ? Je l’avais… Elle était ?... Voulant me relever soudainement, je fus stoppée nette. Mes liens. Et un mal de tête violent. A deux, je restai allongée, serrant les dents avant de me tourner vers un collègue non loin de là.
Au moins n’eus-je pas de mot à dire et rapidement, mes liens furent défaits. Aidée par le sorcier, je pus me remettre debout. Mon sang pulsait dans mon crâne, m’arrachant une grimace de douleur tandis que mon corps entier semblait être passé sous un chaudron en fonte roulant du haut d’une colline… Mais ce n’était pas le plus important, pas maintenant. Pourtant, l’envie de trembler, l’envie de pleurer était présente. Que se passerait-il si, maintenant que j’étais détachée, la folie me regagnait ? Risquai-je encore de faire du mal ? Refusant cette pensée, je me concentrai.
Ils avaient besoin d’adultes solides… Et pour eux, pour les élèves qui m’entouraient, je devais aider. Le reste, mon reste, aurait le temps d’être vu plus tard. Ou jamais. D’abord. Les enfants.

J’avais ainsi pris le pas de tenter d’apaiser, au mieux, les esprits. D’abord la jeune Serdaigle dont les parents s’entretenaient avec la Directrice. M’installant aux côtés de la jeune fille, c’est avec toute la douceur qu’il m’était possible d’avoir que j’essayai de la rassurer, de la calmer. C’était fini. C’était vraiment fini et tout irait bien. Personne n’était mort – ce que confirma un professeur par un mouvement de tête, merci Merlin – elle irait bien. Tout le monde irait bien.

Je n’en étais pas convaincue mais au moins mes mots semblèrent apaiser un tant soit peu la jeune fille, me permettant de passer au suivant, à Monsieur Yoon qui semblait commencer à paniquer. Merlin… Attrapant deux bols de tisane chaude, j’en déposai un sur la table de Miss Weasley pour m’approcher du second sorcier, posant ma main dans le dos de celui qui semblait être bien trop proche de lui pour être simplement un ami.

- Keith, prenez le dans vos bras. Ordonnai-je doucement pour prendre les mains du sorcier, tentant de capter son regard.  Mara, regardez-moi. Soufflai-je à mi-voix. Vous êtes en sécurité et tout le monde, autour de vous, l’est. C’est terminé. Vous ne revivrez rien…

Mais déjà, un autre élève semblait s’agiter. Restée fixée sur le jeune sorcier, je relevai la tête vers Monsieur Rowle, l’air tout aussi fatiguée que désolée.

- Veillez à ce qu’il boive chaud… ça ne sera pas magique mais ça le détendra. Lui soufflai-je de ce même ton doux avant de me redresser. Je reviens rapidement.

Pauvres enfants…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#11740 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Cette nuit ne finirait jamais...

Réussir à bloquer Mara et l'amener à l'infirmerie était un pas en avant, mais... ensuite ? Chaque chose en son temps sans doute, mais une fois Mara maîtrisé, Ted s'est naturellement élancé chez les Gryffondors... Victoire. Évidemment, même constat pour elle. Maîtrisée par madame Kim. Et ils étaient tous dans dans ce cas là. Incontrôlables. Fous. A balancer des horreurs, à balancer leur haine, leur rage et à se débattre à s'en faire mal. L'infirmerie avait des allures d'aile psychiatrique de Sainte Mangouste... Et si... Et si ils ne revenaient pas... Et si ils restaient dans cette transe ? Un instant, Ted vacille. Il a occupé son esprit en s'occupant des blessés, nombreux. Pas de morts à déplorer heureusement, mais les affrontements ont été violents. Il en a eu un bon aperçu avec Mara. Poignardé par son ami, rien que ça. Il n'est pas prêt de l'oublier, même si il sait que ce n'est pas sa faute. Mais à un moment, après s'être occupé de Matt, de Mara, de Victoire et de tous les autres, il sort quelques minutes, submergé par la peur de perdre des êtres chers... Comment pourra-t-il vivre avec Victoire dans cet état ? Les larmes lui montent aux yeux et il s'écroule. Il s'est occupé l'esprit avec son devoir, sachant quoi faire pour soigner les corps.

Mais il est démuni face à l'esprit.

Matt lui apporte son soutien et il se doit de se reprendre rapidement alors qu'on a besoin de lui. Alors il y retourne. Même si il se sent impuissant. Même si Victoire est odieuse avec lui et ne semble pas le reconnaître. Comme si aucun sentiment positif ne subsistait. Comme si l'amour avait été balayé. Pourtant, il s'accroche.

Et enfin... Brutalement, l'atmosphère change. Les hurlements, les insultes, l'agitation... Tout se suspend et chacun retient son souffle. Ted laisse les proches de Victoire s'occuper d'elle alors qu'il va quérir un verre d'eau. Il se rend compte un peu tard que sa main tremble quand il le tend à Victoire et l'aide à boire, n'osant croire qu'elle est revenue. Il a un sourire pâle à son murmure, l'écoute demander des nouvelles et raconter brièvement ce qu'il s'est passé. Encore une fois, ses mains tremblent quand il retire un des liens de Victoire, avant de la prendre dans ses bras et d'étouffer un sanglot dans son cou. Elle peut sentir une larme humidifier sa peau alors que Ted peut enfin souffler de soulagement, éreinté. « J'ai cru que je t'avais perdue... On ne savait pas comment... vous ramener... » Il s'essuie maladroitement les yeux et retire un deuxième lien. « Il y a eu des blessés, mais rien qu'on n'ai pas pu soigner... Et toi ? »

_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#11741 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Mes parents sont là. Miles est là.

Mais je ne me sens pas soulagée pour autant. Je n'ose même pas le regarder. Mon regard est baissée, honteusement, alors qu'il me détache rapidement et que la chaleur de sa main se diffuse dans mon dos tandis qu'il m'enjoint de respirer lentement et de me concentrer sur sa voix. J'essaie, vraiment, mais c'est difficile. Je regarde mes mains, tremblantes, lavées du sang qui les a maculé... Son sang. Horrifiée, je lève enfin les yeux vers lui, alors que ma voix cassée tremble : « Comment... Comment j'ai pu faire ça... Je t'ai blessée, j'ai blessé Maddison... C'était pas moi... C'était pas moi. » Je m'accroche à on haut, comme s'il était une ancre qui m'empêcherait de dériver. Je me niche contre lui, dans la chaleur de ses bras.

Et puis j'entends Mara. Mara qui panique totalement. D'habitude, il est là pour me soutenir. Mais pas cette fois. Pas alors qu'il est complètement désespéré, en réclamant d'être attaché, à cause de sa dangerosité... Est-ce que... Est-ce que cela peut se reproduire ? Je me mets à trembler violemment dans les bras de Miles, des tremblements que je ne parviens pas à calmer. « Et si ça recommence ? Je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis réveillée avec... cette haine, cette colère, je ne pouvais pas lutter contre, je ne pouvais pas m'arrêter... Ca peut peut-être reprendre à tout moment... » Ma main vient glisser malgré tout sur sa nuque, très doucement, très délicatement, pour vérifier les dégâts... « Tu es la dernière personne que j'aurais voulu blesser... On avait promis... De pas se faire de mal... » Je gémis et le relâche, glissant mes bras autour de moi pour retenir le peu de chaleur qui continue de s'en échapper. J'ai froid, j'ai si froid...

Je sens une main caresser mes cheveux. Maman. Ils sont là, mais c'est dans les bras de Miles que je me suis réfugiée. Alors qu'il devrait me haïr pour ce que j'ai fait. Il devrait... Pourtant, il ne me repousse pas. On dirait même qu'il refuse de me laisser partir. Et que papa et maman l'ont aussi bien compris alors qu'ils se contentent de tenter de me rassurer et de me caresser mes cheveux ou m'embrasser le crâne.

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#11751 -
Act II

☽ • ☾

« Et Madison et moi on a été soigné, tout va bien… », il n’y avait pas de problème, on… Relevant la tête vers son cousin, durant un instant j’eus envie de lui faire fermer sa gueule. J’essayais de la rassurer elle, de la calmer et l’entendre paniquer ne pouvait pas être une bonne chose, vraiment pas. Même si ok, il avait le droit, il était arrivé dans un salle état, trahissant la complexité que les Poufsouffle avaient eu face à lui.

Resserrant alors ma prise autant d’elle, alors qu’elle demandait ce qu’il se passerait si elle recommençait. Elle expliqua. Elle s’était réveillé avec cette haine, cette colère. Elle ne pouvait pas lutter, pas s’arrêter. Et oui peut-être que ça pouvait revenir, mais anticiper ? Dans cette situation ? Non. « Et tu ne m’as pas fait de mal… » murmurais-je alors que je m’asseyais sur le bord du lit, essayant d’ignorer sa mère et cette attraction naturelle et bien plus puissante chez elle. Glissant mes mains autour d’elle, je l’attirais à moi, cherchant à la calmer, à l’apaiser. « Tu n’y es pour rien… Et on va traverser ça ensemble… Ok ? » demandais-je en relevant son visage d’une main, en embrassant son front. Je ne pouvais pas imaginer ce qu’elle avait pu ressentir, mais je savais que la violence l’avait marqué. Les réactions des autres me suffisant.

« Je… Je t’aime Jess, je ne laisserais pas cette nuit changer la vision que j’ai de toi, car ce n’était pas toi, car tu ne m’as pas blessé et car la seule chose qu’on va faire, c’est trouver et comprendre ce qui s’est passé ok ? », je lui avais dit, pour la première fois, pour attirer son esprit sur autre chose, sur le fait que malgré cette nuit, la seule chose qui avait changé c’était que je l’aimais. Trop pour accepter de la perdre, trop pour ne pas chercher à la défendre, à la protéger. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, je serais là, car il m’avait peut-être fallu du temps, mais j’étais sûr de ne faire aucune erreur avec elle à présent. C’était elle et personne d’autre. Et je la protégerais.


☽ • ☾
ft. Groupe 6



_________________
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#11760 -
Prénom² Nom
Hybrid runes - Act 2

Je courais à droit à gauche, faisant tout mon possible pour aider un maximum de personnes. C’était le chaos total, un chaos comme je n’en avais jamais vu auparavant, même à Ste Mangouste. Le jour se levait en ce 5 mai frais et humide. Et l’infirmerie était pleine à craquer. Il avait même fallu installer des lits supplémentaires dans la Grande Salle. La raison ? Sans que personne comprenne comment ni pourquoi, une multitude d’élèves et membres du personnel furent victimes d’un étrange phénomène : durant la nuit, ils devinrent extrêmement violents, au point de s’en prendre à n’importe qui, verbalement, mais aussi physiquement. Comme si un virus avait soudain touché ces gens habituellement inoffensifs, un désordre s’était installé au sein de l’école lorsqu’ils commencèrent à attaquer les personnes les plus proches d’eux. Fait encore plus curieux, les « contaminés » demeuraient seulement les hybrides, c’est-à-dire les demi-géants, demi-vélanes, demi-gobelins ou demi-elfes. Il y en avait peu à Poudlard. Mais cela avait suffi à créer une confusion monumentale lorsque les élèves s’enfuirent de leur dortoir et que les hybrides suivirent le mouvement pour s’en prendre à tout le château.

Cela avait duré toute la nuit. Et, à six heures ce matin, le calme était revenu. La rage qui animait les hybrides disparut, et le château fut plongé dans le silence. Enfin… pas tout à fait. Il y avait beaucoup de blessées. Heureusement, aucun mort fut à déplorer mais il fallait à présent rafistoler les victimes. Les hybrides se trouvaient à l’infirmerie, attachés à leur lit pour les empêcher de bouger. Les autres sorciers occupaient la Grande Salle, traumatisés par ce qu’ils venaient de vivre. J’allais et venais, aidé par les professeurs et étudiants qui avaient des connaissances en médicomagie. Tandis que Ted Lupin m’assistait à l’infirmerie, Merindah s’occupait des élèves de la Grande-Salle. De temps à autres, j’allais voir si tout allait bien et si elle arrivait à se débrouiller, récupérant au passage des élèves choqués et perdus qui avaient besoin de soutien.

A l’infirmerie, l’ambiance était lourde. Si, dans la Grande-Salle, tout le monde se remettait doucement de ses émotions, ici, c’était autre chose. Les hybrides à présent calmés étaient tous dans un état de trouble intense mêlé de culpabilité, en plus d’être plus gravement blessés. Quelques parents étaient là, au chevet de leurs enfants, tout aussi déconcertés qu’eux. Les cris avaient laissé place aux pleurs.

Pour un début de carrière à Poudlard, je ne m’attendais sûrement pas à ça. Et finalement, mon arrivée tombait à point nommé. Certains blessés auraient mérité de faire un tour à Ste Mangouste. Mais j’étais là pour mettre tous mes talents de médicomage à profit. Je ne connaissais pas encore les noms des élèves. Cela prendrait un certain temps car Poudlard accueillait des centaines d’adolescents et jeunes adultes. Toutefois, j’avais cette chance d’être très physionomiste. Dans mon métier, c’était une des choses les plus primordiales afin de soutenir le patient, pour qu’il se sente le mieux possible, en confiance et rassuré, de son entrée en soins jusqu’à sa sortie.

Ainsi, eu fur et à mesure que je passais d’élève en élève, je commençais par leur demander leur nom. En plus d’établir un premier contact avec eux, cela me permettait aussi de vérifier leur état de santé mentale. Si l’un d’eux ne se rappelait même pas de son propre nom, son cas serait à traiter avec encore plus d’attention. Heureusement, tout le monde put me décliner son identité, même si certains digéraient les événements avec beaucoup plus de difficulté que d’autres.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#11775 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Victoire fut soulagée lorsque Ted la délie, elle arriva même a envoyer un sourire pâle a ses parents. Au regard de son père, elle sait déjà que Poudlard aura des explications a donner. Père qui lui serra la main en signe de réconfort tandis que Fleur se baissa a nouveau pour lui baiser la tempe. Puis, elle tapota l'épaule de Ted, lui enjoignant de prendre soin de sa fille avant de partir avec son mari a la recherche des professeurs, voir de la directrice elle même. Confuse, Vic écouta Ted et sa lèvre inférieure se mit un peu a trembler, même si elle faisait son possible pour ne rien laisser paraître de sa détresse, c'était difficile. Encore plus lorsqu'il l'enveloppa dans ses bras tremblants. Libérée, elle passa ses mains sous ses bras et crocheta ses épaules, le serrant presque convulsivement contre elle. La larme qui coula sur la peau fine de son cou libéra les vannes d'une angoisse qu'elle avait cherché a contenir et là, plongée dans sa chaleur, elle se mit a sangloter silencieusement.

Ils restèrent ainsi un moment, seulement accrochés l'un a l'autre, entourés de multiples plaintes et cris d'angoisse. Puis, Ted soupira, sembla se reprendre et croisa les yeux rougit de la semi vélane. « J'ai cru aussi que...Que je n'arriverais pas a revenir...je...Ted...Je ne veux plus jamais ressentir ça... » fit elle d'une petite voix tremblante, fermant un instant les yeux pour ramasser les lambeaux de sa joie de vivre naturelle, de son optimiste. « J'ai mal partout...je crois que Diego m'a envoyé dans les bras d'une statue de dragon... Il a paniqué je sais pas... J'ai cru que ça pourrait m'assommer mais...Par Merlin, j'ai voulu faire du mal a Matt...A MATT !...Ma propre famille, mon meilleur ami...Si ça avait été toi...Je... » S'interrompit elle alors que Miss Wheeler déposait discrètement une tasse fumante prêt d'elle, serrant presque convulsivement les doigts de Ted entre les siens, elle déglutit. « Je ne suis pas comme ça...Je peux être en colère, frapper oui mais là...J'avais vraiment...vraiment envie de...Massacrer tout le monde...Je...Et je voyais tout, j'entendais tout, mais je ne contrôlais rien. Je voulais leur dire de m'aider mais les seuls mots qui sortaient de ma bouche étaient...Que je voulais les tuer...Tu...J'étais tellement impuissante...Tellement.... » Elle hoqueta, serrant frénétiquement la main de Ted comme pour s'ancrer dans la réalité par sa seule présence. Son regard erra sur la salle... « Ce n'était pas...Nous. »

Les traits tirés et pâles, Vic levait un regard naviguant entre une colère, cette fois saine, et un désespoir certain. Une peur aussi, latente, plus subtile. « J'étais enfermée en moi même... Je hais ce sentiment et je...je suis en colère parce que...Parce que j'ai tellement la sensation d'avoir été un jouet que...Par Merlin Ted...Que nous est il arrivé ? »

_________________

 Victoire Weasley


You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.


Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#11777 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Ses pleurs me tuaient.

Chaque larme qui glissait sur ses joues se fichait douloureusement en moi et le sale goût de l'impuissance paralysait ma langue. « Mara... » fis je doucement alors qu'il s'inquiétait que je le libère. Mais le voir attaché comme un aliéné sur ce lit...C'était déjà trop, c'était peut être pire que l'avalanche d'injure et d'insinuations dont il m'avait abreuvé ces dernières heures. Ce n'était pas lui et ça ne serait jamais lui. Il était incapable de faire le moindre mal a une mouche alors...Comment expliquer ce qu'il s'était passé ? Je ne savais pas, je n'en avais aucune idée, rien qui puisse le rassurer.

J'accusais le coup lorsqu'il gémit qu'il se souvenait de tout. Ce qu'il avait fait, ce qu'il avait ressentit et...Au delà de tout, c'était sans doute le pire pour quelqu'un comme lui. Il ne s'en remettrait pas...Si ? Il s'écarta de ma main, comme si mon toucher pouvait le déranger et une flèche de douleur traversa mes iris, puis je sentis avant de la voir, la panique qui s'emparait de lui. Dans ses gestes frénétiques, ses gémissements plaintifs. « Mara, arrête, tu.... » J'avais un goût de déjà vu, il plongeait dans une crise d'angoisse, de celle que je ne savais pas apaiser. Ma gorge se noua mais je ne tentais pas d'entraver ses gestes, ce serait pire. Un frôlement sur mon dos me fit sursauter et, levant les yeux, je tombais sur le regard de la professeur Wheeler... J'eus un pauvre sourire a son conseil. Le prendre dans mes bras...Même si je le voulais tellement fort que s'en était douloureux, je ne le pouvais pas, il paniquerait d'autant plus. « Merci Professeur, ne vous en faites pas... »

Puis je reposais mes yeux sur lui, encaissant la souffrance que son état provoquait chez moi. L'amertume de l'impuissance qui me brûlait la gorge, ses suppliques qui me brûlaient les yeux et asséchaient mon cœur. « D'accord...D'accord...Calme toi.... » soufflais je avec douleur en me forçant a l'attacher a nouveau. Si je ne le faisais pas, rien ne pourrait l'apaiser. Je le sentais et chacun de mes gestes déchira un peu plus en lambeaux ma propre chair. Je quittai ma chaise pour m'asseoir a moitié sur son lit, gardant précieusement la main que je venais d'entraver dans la mienne. Je posais doucement mon front sur le sien, baissant les paupières sur l'humidité qui envahissait mes iris. « Calme toi, il n'arrivera rien...S'il te plait, Hyung, arrête de pleurer. » murmurais je doucement « Ca me tue de te voir comme ça. » Parce que rien n'était plus beau que son sourire...Le reverrais je un jour ?

_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#11815 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Non, bien sur que non tout ne va pas bien. Ils n’auraient même pas du être blessés par ma faute. Je ne comprends toujours pas ce qu’il a pu se passer. Je n’ai été qu’une marionnette. Mais le plus troublant, ce n’est pas de ne pas avoir eu d’emprise sur mes gestes, mais de ne même pas en avoir eu sur mes émotions et mes pensées. Comment expliquer cela ? Cette folie qui s’est emparée de moi… De Mara… Et d’autres. Mon regard balaie un instant l’infirmerie. Tout le monde est dans un piteux état. Je lève mon regard humide et horrifié vers lui quand il assure que je ne lui ai pas fait de mal. “Bien sûr que si… Miles, je t’ai poignardé !” Ma voix a enflé quelque peu, partant dans les aigus face à l’incrédulité et l’horreur. Je me revois encore très bien me saisir de ce morceau de bois, de cet épieu, pour mieux le frapper à la nuque, visant exactement son point faible. “Et j’ai étranglé Maddison… Si… SI je n’avais pas été interrompue, je l’aurais tuée… Je le voulais.” C’était ça qui était horrible. Alors que je n’avais rien contre Maddison, bien au contraire, c’était une amie… Elle ne voudra plus jamais me voir après ça, ni dormir dans la même chambre que moi et elle aura raison.

J’ai enfoui mon visage contre son torse, incapable de supporter son regard, celui des autres, d’assumer tout simplement ce qu’il s’est passé. Comment le pourrais-je ? Et je suis une sale hypocrite de me complaire dans son étreinte après ce que j’ai fait et pensé ou ressenti. Pourtant, il me rassure et fait preuve d’une extrême douceur. Mon coeur se brise à son baiser sur mon front et sa totale confiance en l’avenir. Mais je le redoute cet avenir…

Et puis…

Mon coeur rate un battement et j’écarquille les yeux de stupeur quand il reprend la parole. Un instant, l’horreur et le dégoût son chassés alors que je sens mon rythme cardiaque s’accélérer de nouveau brutalement, mon coeur menaçant de vouloir jaillir de ma poitrine face à cet aveu sincère et sans artifices. Dans la pire situation possible… Il a vu une horrible facette de moi, une facette que je ne connaissais pas moi-même, que je ne soupçonnais pas… Etait-ce moi ? Un sort ? “Miles…” Ma voix tremble… “Et si ça recommence ? Si je m’en prends à toi encore ou à quelqu’un d’autre ? Tu n’imagines pas comme je me déteste d’avoir osé lever la main sur toi… De t’avoir dit ces horreurs, d’avoir pensé que tu pouvais être comme les autres et m’utiliser… Je t’ai haï… Je… Je ne veux plus jamais ressentir ça et je ne sais pas comment l’empêcher si ça recommence… Je ne veux plus jamais te faire de mal…” Est-ce que je l’aime ? A la folie… Je le sais depuis un moment déjà, mais il ne semblait pas avoir ce genre de sentiment pour moi, se montrant prudent, tendre et respectueux simplement… Mais je ne peux pas lui infliger de nouveau ce tableau… cette angoisse. Je me souviens de tout, de sa foi inébranlable au fait que j’étais là, sa résolution farouche de ne pas me faire de mal. Cela aurait pu lui coûter cher…


_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#11817 -
Act II

☽ • ☾

Elle m’avait poignardé, et elle avait étranglé Madison, elle l’aurait tué car elle le voulait, « Et je vais bien et Madison aussi… Et ce n’était pas vraiment toi, tu ne nous a rien fait. », c’était ce qui l’avait consumé qui l’avait fait car elle… Il suffisait de la voir en cet instant pour comprendre. Alors me glissant contre elle, pour essayer de la rassurer, de calmer ses angoisses, je lui fis l’aveux que j’aurais sans doute du retenir, ou faire bien avant. Je l’aimais. Elle m’avait changé, elle m’avait fait renaitre, elle m’avait reconstruite… Comment ne pas l’aimer ?

Impossible.

Mais si j’avais su l’apaiser un instant, elle finit par sombrer à nouveau. Elle avait peur de recommencer, de s’en prendre à nouveau à moi, à quelqu’un d’autre. Elle se détestait pour ses mots, pour ce qu’elle avait fait, pour les horreurs qu’elle avait pu dire, pour cette haine. Mais à présent, sans réponse, elle avait à nouveau peur. « Pendant 20 ans tu n’as jamais blessé personne Jess. Pourquoi subitement, tu recommencerais ? », même si l’argument jouait contre moi aussi. « Ta mère n’a rien eu, visiblement c’est uniquement ici qu’il y a eu un souci. Alors on va chercher à comprendre, on va trouver et on fera en sorte que plus jamais tu n’oses avoir une telle estime de toi… », je raisonnais scientifiquement pour le coup, mais à raison. Il fallait réfléchir, ne pas s’enflammer.

« Un problème à la fois ok ? Là tu dois t’en remettre, on va prendre soin de temps et on avisera… » assurais-je en lui caressant le visage, « Et ne te détestes pas, jamais… Tu fais du bien aux autres, ce n’était pas toi… », elle n’aurait pas autant de remords si c’était le cas, elle ne serait pas si… Usée, abattue. Elle avait subit quelque chose, je ne savais pas quoi, mais on allait trouver et faire en sorte qu’elle ne ressente plus jamais ça.


☽ • ☾
ft. Groupe 6



_________________
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#11916 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Il est tellement soulagé. Elle est revenue et elle va bien. L'angoisse s'évapore doucement, même si il craint que cela ne puisse recommencer. Ce n'est pas tant de voire cette transformation qui l'afflige que de se dire qu'il pourra la perdre parce qu'elle perdra l'esprit. Mais est-ce bien le cas ? Il n'en est pas si sûr, pas quand il entend des explications fébriles, hachées de sanglots autour de lui. Ils ont agi contre leur volonté, tous... Prisonniers de leur corps. Enfermés. C'est... terrifiant. Au delà du risque qu'ils font courir aux autres, il n'imagine même pas le traumatisme d'être... conscient, de tout cela. Il craque le premier d'ailleurs et s'en veut alors que Victoire a essayé de rester stoïque. Mais face au désarroi de son petit ami, elle faiblit elle aussi, pleurant dans ses bras. Pendant plusieurs minutes, ils savourent simplement d'être ensemble. Puis, il se reprend. Son regard est trouble quand elle avoue ne jamais vouloir revivre ça... Il ne peut pas lui promettre malheureusement, tant qu'ils ne savent pas de quel mal ils sont atteints. « Je sais, Vic, je sais... » Il serre les mâchoires tout de même. Il ne doit pas en vouloir à ceux qui ont fait du mal à Victoire pour sauver leur peau et pour l'arrêter... Il a vu lui-même que leurs efforts ont été un fiasco pour arrêter Mara en douceur... Rien que de penser à cette scène, il a l'impression de sentir de nouveau la lame qui se plante dans son ventre... il jette un regard en coin à Mara, qui est complètement traumatisé et refuse d'être détaché... Il devra avoir une discussion avec lui aussi... Mais pour le moment, Keith s'en occupe et c'est un chemin difficile qui l'attend d'après ce que Ted peut voir.

Heureusement, Victoire est plus... posée ? Rationnelle ? Peu importe, elle choisit de se reposer sur ses proches et c'est la colère qui la guide plus que les lamentations. « Tu sais, je me suis fait un 1 VS 1 contre Mara... » Il dit cela avec un sourire en coin, même si il n'atteint pas ses yeux et qu'il paraît terriblement las. Il a chuchoté, afin que le concerné ne l'entende pas. Ted n'est pas certain qu'il soit en mesure de prendre cela à la légère à l'état actuel. Peut-être même jamais. Il lève le regard vers Erin Wheeler, elle aussi touchée par cette étrange folie, mais qui se retranche derrière son statut de professeur et d'adulte responsable, en essayant d'apporter un peu de réconfort aux élèves traumatisés. « Ça va aller... On va trouver ce qu'il s'est passé... Les professeurs vont chercher. Et je suppose que cela ne va pas rester dans l'enceinte de Poudlard... » Impossible d'étouffer l'incident de cette nuit. Il ponctue ses paroles en l'embrassant doucement cette fois, glissant ses mains sur ses joues. « En tous les cas, ce que je sais, c'est que quoiqu'il arrive, je reste avec toi. Je sais que ce n'était pas toi et je ne te laisserais pas te perdre ou faire du mal à qui que ce soit parce qu'on a décidé de jouer avec toi. »

_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#11922 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


« Bien sûr que si... C'était... C'était ton sang sur mes mains... » Mains qui se mettent à trembler alors que je revois parfaitement le liquide carmin les maculer... Alors que je ressens cette sensation de l'objet qui frappe la nuque de Miles... Comment ai-je pu.... Et malgré tout ça... Il m'avoue qu'il m'aime et qu'il ne me laissera pas... Malgré la laideur qu'il a pu découvrir chez moi, que ce soit physiquement ou intérieurement.... Je ne le mérite pas. Je ne mérite pas une telle dévotion de la part de quelqu'un. Pas une telle confiance alors que je l'ai poignardé dans le dos, au sens propre comme au sens figuré... Son aveu me touche énormément... j'aimerais tant me laisser aller, mais j'ai peur. Peur de moi. Peur pour lui. Alors je résiste. « Et pourquoi subitement, l'ai-je fait ? Je sais pas Miles... Je sais pas ce qu'il s'est passé, je sais pas quel sort peut... prendre autant le contrôle... » Un impero peut-être ? Je ne l'ai jamais expérimenté, j'ignore si ça fait cette impression d'être prisonnier de son corps. Je crois que oui mais... cela ne déclenche pas des émotions néfastes. Il ne peut pas forcer à haïr et vouloir détruire... Si ?

A ses paroles, je ne peux que souffler, faiblement : « Alors peut-être que je devrais partir d'ici... » Ma voix s'étouffe dans un sanglot. Partir d'ici, alors que je me sentais enfin acceptée ? Mais comment pourrait-il en être autrement ? Les autres élèves vont nous regarder comme des bêtes curieuses. Soit se méfier de nous, soit avoir peur. Quoiqu'il en soit, rien de bon ne peut ressortir de tout ça. J'ai été heureuse pendant quelques mois... Il semblerait que c'était déjà trop demandé. Je devrais plutôt chérir ces mois que les regretter... Sauf que rien que l'idée de partir, de laisser ce que j'ai construit... De le laisser lui, ça m'étouffe.

Je ne le regarde plus. Je suis perdue dans cet abîme qui menace de m'engloutir. Je connais ce sentiment, je le connais trop bien. Ces ténèbres, elles m'ont attiré après que j'ai été trompée. Mais là, c'est encore pire. Je les connais et je sombre plus facilement encore. Les paroles de Miles ne semble plus pouvoir percer le brouillard... Mes larmes ne coulent plus.

Il ne reste que le vide.


_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#11930 -
Act II

☽ • ☾

« Ton corps réagissait à un objectif, ce n’était que du sang Jess, je vais bien… » tentais-je de la rassurer, de lui faire comprendre. Je l’aimais, quelque soit les vérités d’aujourd’hui, ce qu’elle avait pu faire cette nuit. Je l’aimais et je devais l’aider. Je devais tout faire pour qu’elle comprenne qu’elle n’était pas un danger. Quant aux raisons… Ce n’était pas à nous de chercher, les pistes étaient trop nombreuse et nous n’avions pas assez de recule. « Le fait que ce soit arrivé subitement, et simultanément, comme pour votre retour à la normal, ça nous indique justement que ce n’est pas naturel, que quelqu’un est responsable. Ce n’est pas toi. » je la sentais au plus mal, et j’avais l’impression de ne rien pouvoir faire.

Ce fut alors pire quand elle souffla qu’elle devait partir d’ici, dans un sanglot. Mon coeur se serra et sans que je n’y pense, je lui dis, « Pars où tu veux, je te suivrais. Je ne te laisserais pas partir sans moi Jess… », pourtant mes mots semblèrent mourir dans le vide, dans le silence alors qu’elle semblait s’éteindre et…

Elle ne pouvait pas. La douleur ne serait pas cette nuit, mais la séparation qui en découlerait, la douleur de ne plus la revoir, de la perdre, « Jess… Jess écoute moi, regarde moi… », murmurais-je sans pour autant y parvenir, sans pour autant la faire réagir. Glissant une main sur son visage, j’essayais d’effacer les larmes, du moins leur sillage tant elle avait cessé d’être en un instant. Embrassant son front sans qu’elle ne bouge, je finis par prendre son visage en coupe, par chercher quelque chose, juste une preuve que cette nuit ne l’avait pas brisé… « J’aurais voulu faire ça autrement… », murmurais-je, conscient que c’était pas comme ça que ça aurait du se faire, conscient aussi que ça pouvait ne servir à rien. On était pas dans un conte de fée, on était dans la vraie vie…

Pourtant après un instant, je finis par unir nos lèvres, désespérément, priant pour que ça la fasse revenir, réagir. Priant pour qu’elle sorte de son état et qu’elle n’abandonne pas tout. Je t’en supplie… Jess… Reviens…


☽ • ☾
ft. Groupe 6



_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#11976 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Ce n'était que du sang... Non, bien sûr que non... Enfin si, mais c'était surtout la preuve de l'acte immonde que j'ai commis. Il aurait pu mourir si le coup avait été plus violent, si l'hémorragie avait été plus importante... je frissonne violemment de terreur rétrospective. Et je l'aurais perdu. Mieux vaut le perdre maintenant pour le protéger que de vouloir encore sa mort. Comment ai-je seulement pu ressentir ça ? Je l'ignore. Parce que dans ses bras, je ne ressens que de l'affection. De l'amour. Aucun sentiment négatif. « Et quand bien même quelqu'un est responsable... tant qu'on ne sait pas qui c'est et qu'on ne l'arrête pas, tu ne peux plus avoir confiance en moi. Je n'ai plus confiance en moi... » C'est terrible de savoir que je peux perdre totalement tout contrôle sur mon corps comme ça, en un claquement de doigts. Alors ça ne me rassure pas vraiment. Être une marionnette n'a rien de réjouissant.

Donc... En attendant... Je dois les protéger de moi. Ne plus remettre les pieds ici. Mais Miles ne l'entend pas de cette oreille alors qu'il répond du tac au tac qu'il me suivra. Il dit cela maintenant mais... C'est de l'inconscience. Je le pensais plus réfléchi que cela. C'est une erreur que de s'accrocher à moi. Je suis un danger, instable, imprévisible. Je mourrais de le blesser encore. Alors voilà, tout est terminé... Son amour ne sera pas suffisant et le conduira à sa perte. Ce sera douloureux au début, mais ça finira par passer et il trouvera une fille plus digne de confiance que moi. Alors pourquoi ce vide dans ma poitrine ? Cette aiguille de glace qui anesthésie tout ? Parce que je sais déjà que le désespoir n'est pas loin et me tire à lui de ses doigts déformés et crochus.

Et Miles semble le sentir alors qu'il tente de me raccrocher à cette réalité... Mon regard est vide, ma peau froide, alors que mon âme semble complètement figée. Je sens à peine sa chaleur. Même pas quand ses mains s'emparent de mon visage. Pourtant, au contact de ses lèvres sur les miennes j'ai soubresaut. Je sens de nouveau sa chaleur. Et la mienne qui semble s'éveiller en écho. Un écho agréable, alors que je ressens des sensations que je pensais oubliées depuis... des mois. Mon cœur s'emballe, a des ratés, mon corps se tend naturellement vers le sien, alors que je glisse une main pour crocheter son cou, délicatement, mais pour renforcer l'intimité. Mon cerveau n'est plus en état de fonctionner après cette nuit, mais mes émotions, elles savent. Mon corps sait.Par Morgane, que je l'aime. Et comme l'idée de l'éloigner de moi est insupportable, mais je pourrais emporter le souvenir de ce baiser avec moi. Combien de fois en ai-je rêvé ? « Il est encore plus doux que ce que j'avais imaginé... » Ce baiser. Et peut être un peu désespéré. Je passe ma main sur sa mâchoire, avec un sourire triste. Je voudrais lui dire que je l'aime aussi mais ce serait le blesser inutilement, puisque ma décision est prise de rentrer chez moi et quitter cet endroit qui a causé ma perte...


_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#11987 -
Act II

☽ • ☾

J’avais peur, peur que rien de ce que je pourrais dire suffise, ne l’aide réellement. Alors j’avais fini par abattre ma dernière carte. Celle que j’aurais voulu garder pour un moment important, pour une situation qui ne soit pas si difficile. Car je ne voulais pas faire de ce moment, de cette envie une chaine. Je voulais… J’aurais voulu que ce soit autrement, mais je devais la ramener à moi, je devais tout faire, même sacrifier la portée de notre premier baiser. Ma volonté, avait ses limites, celle de son bonheur, de sa santé. Je m’en fichais d’une symbolique si l’attendre reviendrait à la perdre. Elle valait plus que tous les alignements astraux que j’avais tendance à attendre.

Elle était déjà plus une certitude que quiconque.

Capturant ses lèvres, il y eut un moment de flottement avant que sa main se n’accroche à ma nuque, avant qu’elle ne réponde, avant qu’un instant, je me permette de croire que mon amour pourrait suffire à la sauver de ses démons. Le baiser était plus doux qu’elle l’avait imaginé… J’eus un rire un peu douloureux, « J’aurais voulu qu’il soit plus important encore Jess… » soufflais-je en embrassant son front, « On va dépasser ça ensemble… Je te laisserais pas tomber… Je peux pas le faire Jess… », pourtant j’aurais cru pouvoir y arriver. J’avais cru pouvoir tenir sans me fêler, mais la sentir s’éteindre dans mes bras m’avait fait mal, m’avait fait peur.

« Accroches toi, je te demanderais juste de t’accrocher, ok ? » demandais-je en m’écartant légèrement, ma main se posant sur sa joue, mes yeux brillant, non pas de joie, mais de l’émotion, de la peur que j’avais de la perdre. De là sentir à nouveau s’éteindre dans mes bras. Elle était lumineuse, souriante, découvrir son ombre me faisait peur, non pas car ça la rendait différente, mais car cela voulait dire qu’il existait quelque chose pouvant l’arracher à moi.


☽ • ☾
ft. Groupe 6



_________________
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#12061 -
Hybrid Runes
Act III

Les coups de 10 heures sonnèrent sur la grande horloge suspendue dans la tour. Dans la cour intérieure, les officiers du Ministère de la Magie avancent jusqu’au hall d’entrée. Ils sont un certain nombre, avançant en silence. Leur uniforme est reconnaissable entre tous : la police magique et quelques tireurs d’élites ont gardé leur tenue de civile pour ne pas effrayer les élèves, mais sont présents, au cas où ce terrible mal recommence. La directrice est présente, et les guide le visage fermé jusqu’à l’infirmerie. Elle fait profil bas, mais confier ses élèves aux forces de l’ordre ne lui plaît absolument pas, bien que cela soit nécessaire.

Les hybrides sont alors invités cordialement à suivre la police, sans le moindre usage de force, pour qu’une enquête soit menée et que des soins médicaux leur soient apportés. McGonagall n’a pas le cœur à sourire, mais elle leur adresse l’une de ces fameuses petites phrases digne son amour pour ses élèves.

- Vous êtes tous des victimes, j’en suis persuadée. Laissons les autorités faire leur travail pour découvrir ce qu’il s’est passé. Poudlard vous attendra chaleureusement à votre retour.

Et c’est ainsi que les hybrides quittèrent le château, dans un wagon du Poudlard express affrété à ce fait. La directrice ne pu faire le trajet avec eux, car devant s’occuper du château mais c’est une douce main sur chaque épaule qu’elle posa à chaque montée en voiture. “Veillez bien sur eux, Miss Wheeler. Vous avez tout mon soutien, quoi que vous ayez besoin, je vous le ferai obtenir”, souffla-t-elle à Erin Wheeler au moment où elle embarquait. Elle échangea un signe de tête discret en direction d’Erskin Walker qui, en qualité de Haut-Juge, parvint à s’imposer dans le convoi, gardant un oeil strict sur les officiers, et un visage presque paternel sur les élèves. Direction : Londres, pour le Ministère de la Magie.

HRP


Ce sujet est en clôture. Vous pouvez faire un dernier poste si vous le désirez, mais un un sujet au Ministère a été ouvert ici.
Les parents présents ont pu faire le voyage avec leurs enfants ou attendront au Ministère de la Magie en fonction de leur disponibilités.

Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#12087 -
Hybrid Runes - Act II

Les Hybrides


Est-ce que j'en serais capable ?

De m'accrocher comme il me le demande ? Je me mordille la lèvre, pouvant encore sentir les siennes dessus, le cœur affolé. Un mélange étrange de joie et de désespoir. L'espace de quelques secondes, il a réussi à me faire oublier ce qu'il s'est passé cette nuit... Quelques secondes de félicité. Il a beau assuré qu'il ne va pas me laisser tomber, j'ai peur. Peur de ce que je peux devenir, peur d'être incontrôlable à nouveau et le blesser quand il ne s'y attendra pas, alors que je n'ai aucun moyen de savoir si cela se reproduira... Ni de deviner quand ça arrive pour le prévenir. Rien. C'est arrivée brutalement et ça s'est arrêté brutalement, dans l'enceinte de ce château censé nous protéger. Mais il ne l'a pas fait. Ni pour le élèves que nous avons agressé... Cette réalité me tombe dessus et me courbe les épaules. Je suis pourtant incapable de relâcher Miles, restant pelotonnée dans ses bras, mais muette de nouveau.

Et puis... La situation évolue. Maintenant que les blessés sont soignés, que la situation est stable, le silence de l'infirmerie est brusquement interrompu par l'arrivée des agents du Ministère. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'ils viennent faire là, mais quand je comprends qu'ils ont décidé de nous emmener, de nous éloigner de l'école, le temps de tirer tout cela au clair, alors qu'autour de moi j'entends des cris d'indignation, je suis à la fois soulagée de savoir qu'on va me mettre loin de ceux que je pourrais blesser, mais aussi terrifiée alors que j'ignore ce qui m'attend. Je lance un regard plein de détresse à mon père et ma mère, mais aussi à Miles. Mon père est dépassé par tout ça, ce n'est pas son monde. Ma mère est totalement outrée et commence à se rebeller. Je tremble de nouveau alors qu'un policier me demande de venir, sans faire d'histoires.

Et c'est à ce moment là, que je puise dans les dernières réserves de courage qu'il me reste, qui prouvent peut-être que le Choixpeau ne s'est pas trompé, pour lâcher Miles et lui sourire douloureusement. « Ca va aller... » Si ma voix n'avait pas tremblé, cela aurait eu davantage d'impact, mais j'essaie de relever le menton pour suivre les autres. Mon père m'embrasse, ma mère m'étreint en jurant que ça n'en restera pas là. Mon oncle est déjà sur le coup. Je me raccroche à Mara, m'emparant de sa main et serrant ses doigts avec force, trahissant ma peur. Et je lutte une dernière fois pour quitter l'infirmerie sans un dernier regard en arrière, alors que je sais déjà que je ne remettrais pas les pieds ici. Pas après ce qu'il s'est passé.

Je suis de nouveau vide quand je m'écroule sur une banquette du Poudlard Express, mon regard se perdant vers le paysage qui file à toute allure alors que je touche régulièrement et inconsciemment mes règles, le cœur en miettes.


_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#12159 -
Prénom² Nom
Hybrid runes - Act 2

Les heures défilèrent ainsi, dans l’atmosphère morose de l’infirmerie, et même de l’école toute entière. Quand la grande horloge sonna dix heures, j’avais passé tout le monde en revue, et il ne leur restait plus qu’à se reposer. Épuisé, je me laissai tomber sur une chaise et soupirai. J’avais besoin de quelques secondes de pause avant de me rendre à la Grande-Salle pour voir si Merindah s’en sortait toujours.

Mais soudain, une horde de gens du Ministère entra dans l’infirmerie, précédée par la directrice qui avait l’air grave. Je savais ce qui allait se passer avant même que le responsable prenne la parole. Ils allaient emmener les hybrides pour des examens et des soins plus poussés afin de découvrir ce qu’il s’était réellement passé cette nuit. Et je n’aimais pas ça. Quoi de mieux que ce genre d’intervention pour effrayer les élèves ? Je venais de consacrer toute mon énergie à les soigner et faire en sorte de les déstresser, et il fallait que le Ministère débarque maintenant.

Toutefois, je ne m’y opposai pas, au vu du visage fermé du professeur McGonagall. Elle avait sûrement déjà tenté d’arranger les choses avant de capituler. Alors, tandis que chaque hybride suivait les membres du Ministère en direction de la sortie, je suivis le mouvement pour m’arrêter près de la porte, à côté de la directrice. Elle prononça quelques mots d’encouragement à l’égard des jeunes, leur assurant que l’école les accueillerait de nouveau quand tout cela serait fini. Et elle s’en alla en bout de file, bien décidée à les accompagner jusqu’au train qui les attendait à Pré-au-Lard.

Je les regardai s’éloigner, inquiet à l’idée de ne pas les voir revenir. Ce qu’il s’était passé n’était pas de leur faute. Rien ne pouvait les accuser, peu importait leurs mots et leurs gestes envers les autres résidents de Poudlard. J’espérais avoir des nouvelles bientôt, surtout concernant les hybrides les plus fragiles.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#12299 -

Act II
ft. Hybrides de Poudlard
May 5th 2023


Je tentais, presque désespérément, de me montrer disponible pour ces enfants. Ils avaient besoin que l’on croie en eux, que quelqu’un leur fasse oublier cette soirée, que… A vrai dire je n’avais aucune idée de quoi ils pouvaient avoir besoin… Je n’étais rien ni personne pour leur apporter du réconfort. Pas lorsque leur famille était là, en tout cas…
J’avais pourtant essayé, fais de mon mieux auprès de tous, tentant d’aider l’Infirmier sans vraiment y parvenir, refusant de me reposer ne serait-ce qu’un instant, veillant, même, la pauvre Venus que j’avais… Que j’avais… J’avais… Merlin non. Je ne devais pas y penser. Ils avaient besoin de moi. Et je ne pensais pas si bien dire…

Bientôt, la police magique prenait place dans l’infirmerie. Cela ne signifiait qu’une chose… Et je n’aimais pas cela du tout. Serrant les dents, j’avais avancé vers eux, me positionnant devant les étudiants. Pas pour me battre, pas pour résister, cela serait inutile, mais je refusais que les élèves puissent être livrés à eux même. Au moins allais-je les suivre. Une chance. Ou une malchance. Lançant un regarde à notre Directrice, j’hochai doucement la tête. Nous ferions en sorte que cela aille, qu’ils ne soient pas trop traumatisés. Les cris d’indignation n’y feraient rien. Nous allions devoir les suivre. Ils allaient devoir être amené loin de Poudlard, de leur maison.

Ainsi, aidée du deuxième membre du personnel à être emmené, j’encadrai chacun des étudiants, le dos droit. Il était hors de question de montrer que je n’allais pas bien. Nous allions aller bien. Tout. Irait. Bien.

Aidant à installer chaque jeune gens dans le Poudlard Express, j’avais fini par me laisser tomber sur une banquette, le regard grave fixé sur l’extérieur. Qu’allait-il se passer maintenant ?... Rien que je ne puisse prédire, malheureusement alors… Alors je repris mon rôle, passant d’élève en élève pour m’assurer, pour les rassurer, que tout allait bien. Tout irait bien. Ils ne devaient pas s’inquiéter. Nous y veillerions.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum