Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 23%
22 Messages - 19%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT - G3] - Hybrid Runes

+3
Ted Lupin
Mara Yoon
Minerva McGonagall
7 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#10807 -
Hybrid Runes

La nuit du jeudi 4 mai avait pourtant commencé comme d'habitude. Tous les élèves étaient rentrés dans leur dortoir respectif. Le calme régnait sur Poudlard et tous les occupants du chateaux commençaient à s'endormir quand un cri strident réveilla la tour de Gryffondor. Un cri suivis d'autres, provenant des autres dortoirs mais aussi des couloirs du chateau.
Que se passait-il ?
Il ne fallut pas longtemps pour tous de comprendre ce qu'il se passait.

Personne ne comprenait pourquoi. Personne ne savait comment. Pourtant, les hybrides se rebellaient. Professeurs, élèves, personnel... Tous les hybrides connus se sont soudainement enragés, comme pris d'une violente colère, tous se sont mis à exploser, les uns après les autres, s'en prenant à ceux qui leur était proche, physiquement comme dans leurs relations.

Que faut-il pour les arrêter ?
La Direction cherche encore et tente de le faire au plus vite.

Mais en attendant... Tous les élèves sont priés de se rendre dans la Grande Salle où leurs préfets et responsables de dortoir devront s'assurer de leur présence et de leur sécurité avec l'aide de leur Directeur de maison.




Groupe 3
Ted Lupin | Jayden Walker | Engel Turner
vs.

Mara Yoon




Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#10820 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

La journée avait été bonne, épuisante, mais bonne sans encombre, du moins jusqu’à la nuit, jusqu’à ce qu’après à peines une poignée de minute, quelque chose ne me scie l’esprit. Ça avait été violent, brutale, ca m’avait réveillé et pourtant… J’avais l’impression d’être spectateur. Mon corps avait commencé à bouger, la colère à gronder à monter en moi, sans que je ne comprenne pourquoi, sans que je la maitrise, sans que je ne puisse la limiter. Elle… Elle brulait mon sang, elle brulait mes veines. Elle pulsait tellement fort que je devait l’expulser, que je devais juste… Détruire. J’avais envie de tout briser, de tout rompre.

Si je ne l’expliquais déjà pas, je ne comprenais pas comment cette dernière pouvait exploser en regardant Jayden, dans son lit. Je ne comprenais pas comment je pouvais avoir envie de le blesser. Je voyais tout, j’avais conscience de cette fureur, de ce danger et pourtant, rien de ce que je pouvais faire ou vouloir ne put changer mes gestes. Je sortis de mon lit en jogging et t-shirt, je me mis debout avant de simplement avancer vers lui pour l’attraper par le col et le sortir de son lit avec violence. Je voulais m’excuser, je voulais hurler quelque chose pour le prévenir, mais de quoi ? Du fait que j’avais subitement envie de tuer mes amis ? Que j’avais subitement tellement de colère en moi qu’il fallait que je le blesse le plus possible, lui et les autres, juste pour leurs faire payer le prix d’un crime dont j’ignorais l’origine ?

J’aurais voulus pouvoir dire ou faire quelque chose d’autre, malheureusement, rien, il n’y avait rien d’autre que cette noirceur aux commandes.

Projetant mon meilleur ami au sol, je ne le voyais plus, plus réellement. Je voyais qu’une personne à abattre, malgré l’amour que je lui portais, je devais le briser. M’avançant alors, je m’asseyais sur lui, figeant ma mains sur sa gorge pour y exercer une pression, aussi bien pour l’étouffer que pour le maintenir sans doute et puis, j’armais mon poing, prêt à frapper, à le briser. Je voulais voir son sang couler… Je le haïssais, sans comprendre pourquoi.


☽ • ☾
ft. Groupe 3



_________________
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#10871 -
Hybrid Runes

Mais c'est quoi ce bordel ?

Agacé, Ted sort la tête de son livre alors que ça fait un boucan du diable dans la chambre d'à côté, celle de Jayden et Mara. Qu'est-ce qu'ils foutent au juste ? Ils sont en train de se battre ou quoi ? Il est prêt à retourner dans ses révisions quand il a l'impression d'entendre un bruit de lutte et un cri étouffé. Attends... Qu'est-ce que... ?

L'étudiant se lève alors d'un bond, en pantalon de jogging et T-shirt, baguette dans la poche, pour sortir de sa propre chambre. Il se dirige vers la chambre de ses voisins et ouvre la porte à la volée, prêt à râler : « Mais qu'est-ce que vous foutez bordel ? » Et là... Il reste interdit en voyant que Mara est au dessus de Jayden, les mains autour de son cou. « MARA, QU'EST CE QUE TU FOUS ?! » Il ne réfléchit pas vraiment alors qu'il se jette sur Mara pour l'attraper par derrière et tenter de lui faire lâcher prise sur ce pauvre Jayden. « Jay, qu'est-ce que tu lui as fait ? » Mais c'est qu'il a une sacrée force... Ted n'en doutait pas au vu du physique et du niveau sportif du métisse, mais quand même... C'est autre chose que de se retrouver collé dans son dos à essayer de lui faire lâcher sa prise sur sa victime. « Mara, qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Il n'a jamais vu Mara en colère ou violent, c'est totalement inédit.

Mais en dehors des murs de cette chambre, il y a des cris, il entend un ordre de quitter les dortoirs et d'évacuer vers la Grande Salle... Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Il n'a pas vraiment le temps de réfléchir tandis qu'il fait tout son possible pour maîtriser son ami. « ON A BESOIN D'AIDE ICI ! » Et pourquoi est-ce qu'il ne s'est pas servi de sa baguette au juste ? Excellent question. Parce qu'on ne lance pas de sorts sur un ami... Mais ce n'est pas comme si il ne l'avait jamais drogué à son insu pour son bien...




Groupe 3
Ted Lupin | Jayden Walker | Engel Turner
vs.

Mara Yoon






Spoiler:

_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#10894 -



Hybrid Runes

Groupe 3 & Engel Turner
Jeudi 04 Mai 2023, Dortoir des Poufsouffles





Certains dirons que je suis presque d’une humeur de dragon aujourd'hui. Beaucoup de choses m’ont irrité où j’aurais à peine haussé un sourcil d’habitude si ce n’était pas la veille de la pleine lune. Je suis dans ma chambre, lisant tranquillement pour tenter d’apaiser mon irritabilité d’ours mal léché. La fatigue n’était pas présente ce soir malgré ce que l’on pourra dire. J’espère que Morphée ne me boudera pas ce soir quand j’entends comme des bruits et des cris. Cela me fait froncer les sourcils.  

Je pose mon livre et je commence à aller vers la porte, ma colocataire sachant bien ne pas me déranger cette semaine alors que le mystère s’épaissit quand j’entends plus de voix et de pas. Je passe la tête en dehors de la chambre après avoir récupérer ma baguette et mis mes baskets. Certains me regardent alors que je suis vêtue simplement d’un bas de jogging noir, d’un débardeur blanc qui laisse entrevoir mon soutif de sport. Les cris se font entendre plus rapidement et des ordres me parviennent d’évacuer les dortoirs. Je fronce les sourcils. J’espère qu’une attaque n’est pas en cours. Je ne pense pas quelqu’un assez stupide pour faire cela. Avant d’entendre que les hybrides semblent tous devenus fous. Damn.  

Mon Sang se glace alors que je pense en vitesse. Une évacuation tard le soir, une population spécifique de l’école qui devient folle ? Ladite population détestée par un groupuscule qui ferait tout pour les discréditer ?  Mes quelques échanges avec Amara et Alistair me pencheraient dans un sens auquel je ne veux pas réfléchir. Ils n’oseraient quand même pas ? Ils sont tous innocents !  Je pense à tous mes amis hybrides que j’apprécie... Athenais... Merlin, faite qu’elle n’est rien...  

Je me dirige avec les autres dans les couloirs quand j’entends une voix qui invite à venir aider. Je reconnais la voix de mon coéquipier de quidditch, Ted. Je me précipite donc dans la chambre et la scène que je vois me fige presque sur place. Mara en train d’essayer d’étrangler Jayden ? C’est complétement surréaliste. Je vois même Ted derrière lui qui essaye de le faire lâcher avec un renflement dans la poche de son pantalon.

-J’espère vraiment que c’est ta baguette Ted, et pas que tu es content de les voir ou moi-même.  

Petite phrase avec un rire jaune pour dédramatiser alors que je vois Jayden devenir bleu sous le manque d’oxygène. Je n’ai pas assez d’espace pour lancer un sort sans toucher les deux autres. A la guerre comme à la guerre. Je range ma baguette.

-ça va faire mal !

Je prends appuis avant de me lancer sur le groupe en direction de Mara plus précisément pour tenter de le faire lâcher dans une sorte de plaquage américain, cela va faire basculer Ted aussi sur le côté  mais, s’il lâche, on devrait pouvoir peut-être réussir à le bloquer en lui maintenant les bras avant de l’assommer ou de l’attacher. Mais qu’est-ce qui se passe ? Que lui ont-ils fait ?




by aardbei






Spoiler:
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#10900 -
ft. Ted & Engel & Mara
Hybrid Runes
Les études, le Quidditch, le sport, ses soirées avec Kathleen et ses amis… Jayden jonglait dans les divers rôles sociaux qui lui avaient été attribués avec brio. Mais le fruit de sa réussite était l’équilibre de son temps, dont le sommeil. Un bon sommeil était nécessaire au maintien de sa santé physique et mentale, réparateur même! Il s’était donc couché plutôt tôt, en compagnie de Mara qui avait lui aussi un mode de vie sain et actif. Ho, il se doutait que Kathleen viendrait possiblement le rejoindre en soirée… Mais face à cela, le Poufsouffle se retrouvait souvent démuni. En tant que Prefet, il se devait de montrer l’exemple, de respecter les règles… Règles qu’il brisait souvent, lorsque Kathleen faisait une entrée par effraction dans leur dortoir. Heureusement, Mara ne semblait pas s’en offusquer. Tout comme Jayden ne s’offusquerait pas si Keith venait rejoindre Mara… C’était une sorte d’entente à l’amiable entre les deux bros.

Nous parlions donc du sommeil… Jayden dormait profondément, rêvant de plage à l’eau bleutée… Lorsqu’il se faisait soudainement soulevé de son lit, puis se faisait violemment projeté au sol. Torse nu et portant uniquement un boxer, son dos heurtait avec force le sol de pierre, au point de brimer temporairement sa respiration. Clignant péniblement des yeux, alors qu’il venait d’être extirpé de son sommeil profond, il arrivait à souffler dans un couinement,

-Kath? C’est toi?

Et encore… Pourquoi lui ferait-elle mal de la sorte? Et serait-elle seulement capable de le soulever avec cette force? Non, clairement pas… Peut-être était-ce Lawson, son beau-père qui venait terminer le travail? Mais alors que sa vue devenait moins embrouillée, plus lucide… Il arrivait alors à reconnaître les traits de Mara. Son bro. Mais… Pourquoi? Clignant de nouveau des yeux, le sorcier s’assoyait sur lui et Jayden se contentait de demander d’un ton des plus inquiet,

-Mara? Qu’est-ce qu’il y a? Ça va?

Puis la main de son ami se posait sur son cou, serrant pour le brimer de cet air pourtant si vital… Les mains du sorcier rejoignaient alors celles de son ami, dans une tentative de survivre à cette poigne, alors qu’il grognait en remuants sous le Poufsouffle pour se dégager. Malgré l’air qui commençait à lui manquer, la panique qui grandissait en lui, le poing armé de son bro… Jayden ne ressentait aucune haine alors qu’il régnait alors dans son regard une simple émotion… Une totale incompréhension…

-Ma…Ra… Arrê…Te… A l'ai...de...

Si Jayden avait un physique athlétique était un digne attrapeur… Il n’avait jamais fait de sport de combat. Il vivait un très grand désavantage face à son ami qui savait comment se placer, comment le maintenir au sol. L’air devenait un besoin de plus en plus criant… Le Walker serrait les dents fermement, commençait à voir des points noirs… Lorsque Ted intervenait pour contenir l’hybride, suivi d’Engel peu de secondes après… Heureusement que ses amis étaient intervenus! Le petit groupe basculait sur le côté et Jayden inspirait alors de façon tremblante le plus d’air qu’il le pouvait. Une série de toux lui échappait, alors qu’il roulait sur le ventre, puis se redressait à quatre pattes en observant la scène, retrouvant à peine ses esprits. Mais que se passait-il donc?!

-Mara! Arrête! Il faut le maîtriser, mais sans le blesser. Mara, calme-toi Bro!

Jayden se projetait alors vers son ami, dans une tentative maladroite de le maintenir au sol en posant son poids sur ce dernier. Après tout, il voulait devenir Auror, et non boxeur!

_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#10905 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Que quelqu’un vienne, que quelqu’un m’arrête avant que je ne le tue, avant qu’il ne se brise, car je le sentais se débattre, je l’entendais, mais rien n’y faisait. Je voulais le tuer, enfin une partie de moi. Et puis quelqu’un arriva, Ted, essayant de me faire lâcher, il… Il agressa autant ma colère que celui qui essayait de lutter en me maîtrisant ainsi, en essayant de me garder contre lui. La violence explosa à nouveau, lâchant une main pour donner un coup de coude derrière moi avant de me faire plaquer par quelqu’un d’autre. Au moins Jayden n’allait pas mourir… Même si j’en rêverais.

Ils s’étaient succédé à trois, mais impossible de me raisonner quelque soit leurs mots, la colère revenait, toujours plus forte. Me dégageant sans difficulté de l’emprise de Jayden, je ne remarquais pas vraiment la douleur, celle d’avoir du me dégager d’un adulte, celle de mes muscles et de mes os se tordant sous l’effort. Ce qui me paraissait facile sous cette rage ne l’était pas, mais je n’arrivais pas à être affecté. Je devais juste… La briser, elle qui m’avait empêcher d’arriver à mes fins.

Les repoussant pour de bon, je saisis Engel par le cou, la tirant par ce dernier à travers la chambre, la traînant même, les muscles bandaient sous l’effort, avant de serrer et la redresser pour la plaquer avec violence contre un mur, une fois, deux fois. Faisant claquer son dos et sa tête contre la surface rude, j’ignorais combien cela pourrait être traumatique, épuisant, brutale. Cette colère me galvanisait assez pour que j’ignore tout, des limites de mon corps, de ses souffrances, de mes capacités. Ma haine décuplait tout, comme de l’essence sur du feu.

Enjoignant sa gorge de ma seconde main, je me mis à serrer pleinement, « Contentes-toi de mourir… C’est tout ce qu’on te demande… » soufflais-je, acide, le corps tendu, obsédé par cette volonté que j’avais. Il n’y avait aucune autre solution dans mon esprit, du moins dans cette part active de mon être. Car moi, dans le fond, je voulais juste la lâcher, m’excuser et… Comprendre pourquoi j’avais autant besoin de ça, pourquoi je ne voyais que leurs destructions en solution.


État : 5/9


☽ • ☾
ft. Groupe 3



_________________
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#10939 -
Hybrid Runes

Les appels à l'aide du jeune homme portent leurs fruits alors qu'Engel débarque et vient le seconder. « C'est pas le moment Engel ! » Il halète en tentant de maintenir sa prise. La jeune fille se décide à leur venir en aide... Enfin... Elle se jette plutôt sur eux d'eux, les faisant tomber au sol. Au moins... Jayden peut de nouveau respirer, finalement, c'est le but non ? Jayden suffoque, tout en exhortant les deux autres à ne pas blesser Mara. Évidemment... Ted ne va pas s'amuser à lui faire du mal. Sauf si il n'a pas vraiment le choix... Dans la manœuvre, il a lâché Mara, (à moins que ce ne soit Mara qui l'ai dégagé, difficile à dire dans la mêlée), se redressant à quatre pattes pour observer la scène. Et voir Mara reprendre directement du poil de la bête, agrippant violemment Engel pour la plaquer au mur et serrer sa gorge.

Les paroles lâchées par Mara figèrent le jeune homme. Jamais il n'aurait pensé entendre ça de la bouche de son ami... « Il est sous Impero, c'est pas possible... » Il faut réfléchir très vite et bien, alors que la pauvre Poufsouffle est coincée entre les mains implacables de Mara. « Confundo ! » Peut-être que cela suffira à permettre à la jeune fille de se libérer, ou à Jayden de l'aider. Mais ce que Ted n'a pas prévu... C'est le sortilège de Protego qui se met en marche, sortant d'il ne sait où et venant émettre une onde de choc dans la pièce, soufflant ainsi les victimes. Le jeune Lupin se retrouve projeté contre le mur derrière lui, le souffle coupé, l'esprit embrumé par le choc, mais aussi la confusion. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Comment Mara a-t-il pu dévier le sort alors qu'il est totalement focalisé sur Engel ?




Groupe 3
Ted Lupin | Jayden Walker | Engel Turner
vs.

Mara Yoon






Spoiler:

_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#10972 -



Hybrid Runes

Groupe 3 & Engel Turner
Jeudi 04 Mai 2023, Dortoir des Poufsouffles





Bon, au moins, ma prise d’humour aura été retenu mais sera tombé à l’eau. Il faut dire, cela est un choc pour nous Au moins, ma prise d’humour aura été retenu mais sera tombé à l’eau. Il faut dire, cela est un choc pour nous trois de voir Mara tenter d’étrangler l’un de nous. Et puis, ce n’est pas comme si entre le quidditch et les arts martiaux, notre chef n’était pas musclé et débrouillard. Ça commence légèrement à ressembler à un évent de jeu avec un mini-boss pour ça. Enfin, au moins, mon plaquage aura fait que Mara est lâché Jayden et que celui-ci peut tenter de respirer à nouveau. Il nous exhortait à ne pas le blesser.  

Je n’y avais pas été en finesse et on était tombé tous les trois sur le sol, moi, tentant d’aider Ted à le maîtriser.  Mais mon action lui avait fait lâcher sa prise on dirait et je me retrouvais, sans que je ne puisse rien y faire, trainer à travers la chambre par la nuque par notre ami. Celle-ci me brûle sous la rudesse du geste avant que le premier impact contre le mur soit inattendu, me coupant le souffle et me sonnant légèrement. Le second choc fera traverser une douleur dans le haut de mon corps alors que mes épaules amortissent le plus fort du choc, mon dos se couvrant de bleu. Ma tête a cogné et, je sens la tête me tournait. Je suis dans une très mauvaise position là. Je rattrape mon souffle sous la douleur, tentant de me canaliser dessus pour pouvoir sortir de mon état secoué.  

Sa deuxième main vient se poser à mon cou et il commence à m’étrangler. Je mets les miennes sur les siennes, tentant de lui faire lâcher alors que je me débats faiblement. Ses mots... Ce n’est pas lui. Ce n’est pas possible.  Que lui ont-ils fait ? J’entends de loin Ted dire qu’il doit être sous Impero; c’est une possibilité mais rien ne le ferait changer si c’est de la magie noire. Je le vois lever sa baguette et jeter un sort. Celui-ci est clairement dérouté par un sortilège de protego. Plait-il ? Ce n’est pas un mini-boss çà ! C’est le boss ultime avec des techniques cachés ! L’onde de choc me percute aussi et mes abdos prennent un coup, ma tête repartant percuter en arrière me sonnant à nouveau alors qu’un bout du mur en pierre l’a ouvert légèrement et fait couler du sang sur ma nuque. Bon, si je ne suis pas bonne pour une commotion cérébrale derrière, je ne sais pas ce qu’il faut.  

Ce qui est déjà une bonne chose, c’est qu’il a lâché sa prise avec l’effet du sort. Je tente de lui filer un coup mais, avec la tête qui tourne légèrement, je loupe et tape dans l’air. Bon, ce n’est pas glorieux, je suis pas sortie de Gringott là.  J’attends que la tête tourne moins pour faire un rapide état de mes blessures. J’en ai une qui saigne à l’arrière de la tête ainsi que sûrement un traumatisme. Des bleus partout sur le dos et les abdos. Peut-être même des dégâts sur la nuque au niveau des muscles. La douleur que je ressens se transforme en rage. Ils vont me le payer ! Par Lycaon !



by aardbei






Spoiler:
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#11075 -
ft. Ted & Engel & Mara
Hybrid Runes
Son ami se dégageant aisément de sa poigne n’était pas une surprise. Après tout, Mara était un pro des sports de combat, là où Jayden s’était surtout concentré sur les connaissances, la magie et la natation… Il se faisait projeté sur le côté sans grande difficulté, pendant que Mara se redressait et attrapait Engel à la gorge avec une force… Épatante? Le Pousouffle avait beau être en forme, arriver à soulever quelqu’un d’une seule main restait une sorte d’exploit! Puis les mots résonnaient, violents, froids, cruels… Non, ce n’était définitivement pas Mara! Ted tentait de secourir leur jeune camarade, puis se retrouvait projeté vers l’arrière. Un sort de Protego?! Mais comment?! Le visage d’Engel commençait à prendre une autre couleur et c’est dans cette optique que le brun ne réfléchissait pas trop, puis fonçait vers le danger.

-J’arrive Engel!

Arrivant derrière Mara, Jayden posait ses bras autour de son torse, soit ses bras plus spécifiquement. Serrant avec force, il l’attirait contre lui, espérant arriver à lui faire lâcher prise où du moins, attirer son attention… Puis soufflait d’un ton presque désespéré,

-Mara!!! Lâche là!!! C’est Engel! Notre amie!

D’autres bruits de luttes étaient audibles, d’autres cris… Jayden en retrouver soudainement à s’inquiéter pour Kath. Comment allait-elle? Il devait aller la retrouver! Dès qu’ils auraient réussi à maîtriser Mara!

-Ted? Ça va?

Comment allait-il d'ailleurs... Après sa projection, le brun ne l'avait pas revu. Jayden espérait ne pas avoir besoin d'amener à l'infirmerie ses trois amis, cela serait un bien triste jour pour Poufsouffle.

Jet de dé : 7

_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#11081 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Elle ne pouvait rien, personne ne pouvait rien. J’allais la tuer… J’allais juste la tuer et… Je ne pouvais rien faire. Du moins jusqu’à ce que j’entende un sort, que je me rappelle ce que je portais et qu’intérieurement, je prie pour qu’ils ne soient pas blessé. Le Protego s’enclencha, ce qui me fit rire. Engel était blessé, lourdement, ils ne pouvaient pas m’atteindre avec des sorts et… Il voulait jouer à ça le gentil chien ? Il voulait vraiment me ceinturer ?! Me raisonner ? Riant un peu plus, je n’eus qu’à mettre un coup de tête en arrière pour le faire me lâcher avant de pivoter, légèrement hystérique alors que je balayais la pièce du regard, m’arrêtant sur les débris d’un miroir ayant exploser sous la protection de ce bâtard qui pensait m’aimer… Il m’aimait… Keith… La rage commençait lentement à corrompre mes pensées, à corrompre mes sentiments, en profondeur…

« Amis tu dis… Mais qui restera après aujourd’hui hein ? Vous, les raclures impures… Vous ne vaudrez jamais mieux que moi, vous n’êtes que des fils de putes usant des autres pour paraitre moins pathétique… » soufflais-je toujours dans un rire profond, mauvais, alors que je m’abaissais pour prendre un large éclat de verre, entaillant profondément ma main, mon sang coulant sans s’arrêter à mesure que je serrais. « Vous vous faites passez pour des anges, des pauvres clebard qu’on a qu’à siffler pour qu’ils débarquent la queue battante… Mais quelqu’un y croit ? Si un seul de vous avez eu de l’amitié pour moi, vous ne m’auriez pas laissé faire… La moitié de cette école ne m’aurait pas baisé en pensant que c’était normal de tringler un gosse… », tendant le bras vers Ted, j’inclinais la tête, un sourire toujours aussi mauvais sur le visage, je m’approchais de lui, tremblant de haine…

« Petit préfet, tu me voulais aussi hein ? Pour n’avoir jamais rien fait… Toi aussi tu voulais me baiser ?! Tu veux savoir ce que ça fait de me prendre ?! Laisses moi les tuer et peut-être que j’autoriserais un batard comme toi me toucher une dernière fois, pour la route… », m’avançant, le regard brulant, seul l’hystérie sur mes lèvres pouvait trahir la folie dans mon esprit, « T’es trop faible pour ce rôle… ». Si j’avais été lent jusqu’à maintenant, j’effaçais la distance entre nous en quelques secondes, épousant son corps, pour attraper sa gorge de ma main saine tandis que je pointais son flanc de ma lame improvisé… « T’aimes ça baiser des monstres… Abandonnes les, comme t’as fait avec moi… Je suis qu’une pute à tes yeux… Alors laisses moi juste tous les tuer… » ajoutais-je en appuyant le verre pour qu’il commence à mordre sa peau. J’étais désolé… Désolé car je savais et ce monstre aussi que je devais les diviser pour les tuer…


État : 4/9


☽ • ☾
ft. Groupe 3



_________________
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#11106 -
Hybrid Runes

Le choc a sonné Ted. Ses oreilles bourdonnent mais il entend pourtant les paroles qui sont échangées autour de lui. Jayden, toujours aussi bienveillant. Mais Mara... Son estomac se soulève devant tant de venin, alors que ce n'est pas du tout son genre de parler ainsi, d'avoir de genre de langage ordurier. C'est comme si quelqu'un parlait à travers ses lèvres, le faisait bouger... C'est dérangeant. Et Ted n'a aucune idée de comment faire pour le ramener. Il faudrait savoir ce qui lui arrive. Mais ils n'ont pas vraiment le temps de faire une analyse poussée. Ils sont trois contre un, et pourtant, ils ne s'en sortent pas. Mara est spécialisé dans les sports de combat et en plus, il a un putain de Protego... Comment faire ?

Il tressaille quand le coréen se rapproche de lui et se relève précipitamment, méfiant... Pourtant son regard s'écarquille sous le choc des paroles venimeuses de son ami... Pardon ? Il n'a pas le temps d'esquiver l'attaque qu'il se retrouve plaqué au mur à son tour, les doigts de Mara enserrant sa gorge. Il tente de saisir son poignet de ses deux mains pour le faire lâcher prise. Mais il se fige très vite en sentant quelque chose de très pointu contre son ventre... Merde... « Arrête... » Sa voix est réduite à un souffle à cause de la pression sur sa gorge. Mais si Ted est foncièrement gentil, il y a bien une chose qui peut lui faire péter les plombs... S'en prendre à Vic. Son regard se fait changeant, devenant noirs de colère quand il ose insulter la vélane. « Ta gueule ! Mêle pas Victoire à ça ! » Il tente ben de se défaire de la poigne de fer de Mara, mais il ne fait que ressentir la morsure du verre dans sa chair. « Je t'ai jamais abandonné. » Jamais. Il a agi sournoisement en le forçant au repos... Tiens au fait... Pris d'une inspiration subite, Ted prend le risque de relâcher le poignet de Mara qu'il tente de pousser, pour venir poser sa main sur sa blessure, s'entaillant les doigts sur la lame pour mieux venir agiter le sang devant les yeux de son ami.

En temps normal, la vue du sang le fait complètement paniquer... Alors il saisit la mâchoire de Mara, barbouillant son visage de sang au passage. Bon, il ne serait pas non plus contre un petit coup de main d'ailleurs... Il commence à manquer d'air et il craint de se faire purement et simplement poignarder.



Groupe 3
Ted Lupin | Jayden Walker | Engel Turner
vs.

Mara Yoon






Spoiler:

_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#11152 -



Hybrid Runes

Groupe 3 & Engel Turner
Jeudi 04 Mai 2023, Dortoir des Poufsouffles





Au moins, il m’avait lâché et Jay avait tenté de venir me sauver. Il s’était pris un beau coup de boule dans le visage et je grimaçais de sympathie, vérifiant un peu comment il va avant d’entendre le discours de Mara. Je déglutissais. Cela me faisait froid dans le dos de le voir ainsi alors que je savais pertinemment qu’il n’en pensait pas un mot. Le pauvre. J’espère qu’il n’est pas conscient de ce qu’il fait sinon on va devoir l’aider à s’en remettre.

Est-ce que tout le monde va s’en remettre ? Je n’ose imaginer ce que cela donnera dans les nouvelles dès demain. La question me traverse de savoir si j’ai bien choisi mon camp. Je la balaye du revers de la main. Ce n’est pas le moment. Mara est important et ses mots sont durs. Ils trouvent écho dans ma propre douleur. Je me mords la lèvre quand je le vois qu’il a récupéré un morceau de miroir. Il ne va quand même pas ? Eh ! Je suis aussi un monstre ! Enfin... personne ne le sait ici. Bref... Il est entrain de planter Ted et cela n’est pas bon. Celui-ci tente de le repousser et de lui faire peur avec sa phobie du sang mais cela ne semble pas marcher. Bon, Mara ressemble a un vampire venant de se taper son diner.

Je viens donc derrière lui. Ma tête me tourne mais ma rage et ma colère contre certaines personnes me gardent assez lucides pour continuer à tenter de l’aider. Mes deux bras passent donc sous ses aisselles et je remonte, crochetant mes mains derrière sa nuque pour le bloquer. La prise doit lui faire lâcher Ted. Ce qui semble être le cas. Bon, peut-être pas le verre du miroir mais je préfère qu’il me plante alors que je suis déjà bien blessée plutôt qu’il s’en prenne à notre ami.

-Arrête çà Mara ! Bon sang ! C’est pas toi çà ! On ne te juge pas parce que tu as du sang différent ! Quelqu’un te manipule ! Je sais que tu vas regretter çà demain ! Essaye de le combattre stp ! Tu n’arriveras pas à nous diviser car notre but commun est de t’arrêter et de te sauver ! Tu as été là pour chacun de nous et c’est à nous maintenant de te rendre la pareille !

Je ne fais clairement plus attention au reste de ce qu’il se passe dans la pièce alors que je reste focaliser sur lui, usant de ma force pour le garder dans cette prise. En espèrant qu’il ne décide pas de la briser avec moi au passage mais j’ai un doute sur le fait qu’il reste sage longtemps. Je me mords la lèvre alors que je soupire.

-Si quelqu’un peut lui enlever le verre de la main pendant que j’essaye de le maintenir, cela m’arrangerait. On va éviter qu’il n’est envie de se faire hara kiri ou à l’un de nous.

J’essaye encore les traits d’humour même si cela ne me fait moyennement rire.



by aardbei






Spoiler:

_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#11156 -
Hybrid Runes

Kath derrière moi, j'ai vite fait de parcourir les couloirs jusqu'au dortoir des pouffsoufle, remontant le courant des élèves en en déblayant quelque un au passage. J'ai crains un instant être bloqué par la porte magique mais elle est grande ouverte. Aussitôt, je m'engouffre dedans avant de m'arrêter. Il me faut un instant pour me repérer, après tout, je ne connais absolument pas l'endroit et ça n'a rien a voir avec mon propre dortoir. Merde ! Si je commence a chercher dans toutes les chambres, je ne suis pas sortie de la citrouille. Alors je tends l'oreille, là où il y aura le plus de bordel, y avait de forte chances pour que ce soit la chambre de Mara...Si il n'était pas sortit, putain, je sais pas ce que je préférais là ! Cela dit, un frôlement sur le dos de ma main me fit baisser les yeux, la chaîne reliant mes anneaux apparaît faiblement. Non il doit être encore là.

Finalement, je finis par me décider et gravit quatre a quatre les marches en direction du dortoir masculin. Un énorme fracas me pousse vers l'une des chambres et quand je m'arrête sur le palier de celle ci, de pâle, je deviens translucide. C'est un véritable carnage cette chambre... Aussitôt mon regard se fixe sur Mara dont le visage est totalement couvert de sang, Ted qui semble chercher son souffle, Jay qui ne va pas mieux et ...Comment c'était son nom a elle ? Ah oui, Engel qui tente de d'immobiliser mon petit ami. Il a fait du dégâts bordel et personne n'était parvenu a le maîtriser. Je ne me faisais pas d'illusion, physiquement, j'aurais pas plus de succès mais surtout... « Ah putain... » grognais je quand j'avise qu'il porte la boucle d'oreille que je lui ai offerte. « Kath va voir si Jay va bien. » J'ai les mâchoire serrées alors que je réfléchis a toute vitesse. Engel le tiendra pas longtemps. S'approcher de lui reste dangereux mais lorsqu'elle attire mon attention sur le bout de verre qu'il tient...Outre se faire mal, dans cet état, il est foutu de tuer quelqu'un. Je me lance rapidement un protego mais je ne suis pas sûr d'avoir parfaitement réussis parce que je me rend compte que mes mains tremblent. Que j'ai peur et que je ne sais pas si je pourrais faire quoique ce soit. J'ai horreur de ce sentiment.

En deux pas, je lui ai attrapé la main et je tente de lui faire lâcher ce putain de bout de verre tout en grinçant entre mes dents a Engel qui est la plus proche. « Sa boucle d'oreille, faut la lui ôter. » J'évite de croiser son regard, parce que si je le fais, je n'étais pas sûr de pouvoir garder mon sang froid, vraiment pas sûr du tout.

Spoiler:



Groupe 3
Ted Lupin | Jayden Walker | Engel Turner
vs.

Mara Yoon





_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#11161 -
Fuck the hybrid runes

4 mai 2023
ft. Une machine à tuer et des suicidaires


Pour une fois que j’ai eu une bonne idée. Sortir avec un Poufsouffle était définitivement la meilleure idée du siècle. Pourquoi ? Tout simplement parce que leur dortoir était franchement pas loin. Et pour une personne, comme moi, n’ayant aucune endurance et étant amochée, mon nez s’étant à peine arrêté de saigner, ça faisait toute la différence.
Toujours était-il que j’avais suivi Keith, le gratifiant d’un sourire sincère – pour une fois – lorsqu’il m’avait indiqué être quelqu’un de bien. Pour sortir avec Mara, j’en doutais pas des masses de toutes façons, mais bon. Il m’en donnait maintenant la preuve. Puis de toutes façons ça servait à ça des jumeaux, à switcher de place. Sinon à quoi bon. Alors Damian ferait bien son taf, lui et sa tronche trop sérieuse.

Au moins, pas la peine d’attendre une ouverture fortuite de la porte. Cette dernière était grande ouverte nous permettant de nous ruer à l’intérieur avant que Keith ne s’arrête, me faisant cligner des yeux.

- Quoi, t’es jamais venu ici ? Sérieux Keith ! Le grondai-je presque avant de lui montrer l’escalier du doigt.

En fait, je savais même pas s’ils étaient dans leur chambre Jay et Mara mais… De toutes façons j’avais pas d’autres idées. Alors on allait commencer par là. Et Keith se décida, me permettant de le suivre comme le petit mouton que j’étais jusqu’à la chambre des deux hommes… Ou ce qu’il en restait… Restée surprise, presque choquée de ce que je voyais, je passai la pièce en revue, m’arrêtant sur une nana inconnue qui tenait un Mara visiblement aussi heureux de vivre que Locks, et surtout Jayden, dont la joie de vivre respirait pas forcément non plus.

Me dépêchant vers mon blaireau, je soufflai en arrivant à sa hauteur, jugeant plus ou moins des dégats.

- Il t’a pas raté. Lui soufflai-je.

Un autre qui allait pas bien, c’était M’sieur le Préfet en chef. Putain sérieux ! Et Keith qui se jette dans la gueule du loup avec Miss inconnue. Non mais bordel ! Pourquoi ils faisaient pas comme Yeux de Fouine là ? Un petrificus totalus puis basta !
Sauf que moi, je pouvais pas le faire. Parce qu’une chance sur deux que je me foire. J’étais toujours pas la meilleure en sortilèges basiques malgré mes efforts et mon rattrapage à mille à l’heure. Alors… Plissant les yeux, je quittai Jay le temps d’un instant pour attraper au vol un drap à côté de nous avant de me ruer sur Mara. Visiblement, le problème c’était ce bout de verre, alors… La main protégée par des couches de drap, j’attrapai ce couteau chelou, quitte à blesser Mara, rien à foutre vu la situation, pour lui arracher de la main. Là. Au moins, il pourrait planter personne ! Non parce que je l'aimais bien, mais pas dans cet état.  



Résistance Mara:

_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#11275 -
ft. Ted & Engel & Mara
Hybrid Runes
Le coup de tête sur son nez fut assez violent pour entraîner une fracture sur ce si fragile endroit… Si bien, que le sang se mit rapidement à couler et que Jayden reculait de deux pas en posant ses mains sur son visage. Les yeux fermés sous la douleur, le poufsouffle tentait de faire cesser le saignement, avant de figer aux mots de son ami, en ouvrant légèrement un œil. La scène lui glaçait alors le sang, alors qu’il voyait Mara, du sang, Ted menacé d’une lame improvisé. Engel se jetait dans la mêlée, retenant le capitaine de l’équipe de Quidditch mais… Les mots qu’il avait prononcés restaient gravés dans la mémoire du préfet qui frottait doucement ses yeux, pour retourner aider ses amis.

C’est à ce moment que la cavalerie arrivait à leur rescousse. Jayden était désolé pour Keith à ce moment… Cela lui brisait le cœur de voir son bro dans cet état, alors il n’arrivait même pas à imaginer la douleur qui devait être présente chez Keith. Puis c’est à ce moment qu’il vit Kathleen entrer… Le soulagement se lisait dans son regard, alors qu’il se retenait de lui faire un câlin, rassuré de la voir saine et sauve. Cela aurait été inadéquat dans le contexte! Ils faisaient tous les deux pitiés à voir, mais ils étaient en vie et c’était le plus important,

-Je suis rassurée de te voir saine et sauve. Attention, Mara est protégé par un Protego!

Il rejoignait Kathleen dans la mêlée, se positionnant entre Ted et Mara, pour protéger le Prefet en chef de son corps et soufflait,

-Ted! Pousse-toi!

Fixant les traits de son Bro, il observait alors la rage qui consumait ce dernier… La haine, la colère… Sa pulsion de mort fortement animée… Et alors que Jayden aurait eu l’occasion de tenter d’assommer ce dernier d’un coup de poing sur la tempe, il n’en fit rien… Se contentant de serrer les dents, tout en le fixant avec une certaine impuissance, alors que déjà trois élèves s’attelaient à lui retirer ce morceau de verre. L’attachement agissant comme une entrave psychologique à ce moment.

Jet de dé : 6

_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#11280 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Du sang… J’eus envie de vomir alors même que mon corps ne bougeait pas, alors même que je me tendais toujours un peu plus, ignorant la résistance de sa main sur mon visage, « Tout doux Ted… Je vais vous tuer tous les deux si tu y tiens tant… », soufflais-je alors que j’enfonçais un peu plus la lame avant d’être retenu en arrière par… Oh, elle était encore en état elle ? Et elle essayait de me raisonner ? Ça ne servait à rien, car le peu de conscience que j’avais encore ne pouvait rien y faire… « Me sauver… Et c’est une pute dans ton genre, même pas foutu de tenir sur ses jambes qui croit pouvoir le faire ? » commençant à me débattre, un grognement s’échappa de ma gorge à l’instant même où Keith arriva… Pas lui… Pitié… Pas lui.

Attrapant ma main, il cherche à me faire lâcher révélant même ce qui leur avait déjà porté préjudice. « Tu veux qu’ils me blessent ? Jagiya ? » demandais-je dans un sourire mauvais alors qu’il évitait mon regard… « Tu ne peux pas me regarder en face ? Tu sais me baiser, mais pas assumer quand ta salope cherche à se libérer ? », ruant pour me détacher, je réussis à faire un pas, juste pour accrocher son haut et l’attirer à moi, cherchant à retourner ma lame contre lui avant que cette pute d’Hensley en vienne à m’arracha mon arme. La douleur fut intense, le sang coula abondamment, « Tu dois me protéger… Keith… » suppliais-je alors avant que Jayden ne revienne et que… « Tu vas m’aider… », donnant un violent coup de pied sur ceux d’Engel, je la fais lâcher avant de repousser d’un coup sec Keith sur Ted.

Regardant la Serpentard, j’inclinais légèrement la tête, soufflant, « T’es pas mon genre chaton… », en revanche Jayden s’était approché… L’attrapant par le col de son t-shirt, je l’attirais à moi pour l’embrasser, pour jouer avec Keith avant de reculer, ne libérant pas mon meilleur ami, tordant même son poignet jusqu’à atteindre là porte à nouveau ouverte. Trébuchant sur les gravats, je lâche le garçon brusquement, lorsqu’une douleur vive me traverse le ventre, hum… C’était pas prévu, mais l’écharde semblable à un pieu de cette porte en ruine qui vient de s’enfoncer et traverser en partie mon abdomen a au moins le mérite de m’amuser, « Vous remerciez Amos… » soufflais-je alors avant de retirer le morceau de bois, couvert de sang et de le jeter au pied de la porte « Incendio… », les cours avancées permettaient bien des choses, surtout sans baguette…

Disparaissant derrière les flammes, je dévallais les escaliers, couvert de sang cherchant une nouvelle victime. Cette fuite, c’était car je perdais l’avantage, 5 contre 1, c’était trop, je le savais et cette version de moi aussi. Si je voulais tuer le plus de monde, je devais les briser individuellement…


État : 2/9


☽ • ☾
ft. Groupe 3



_________________
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#11285 -
Hybrid Runes

Heureusement, les autres sont là en soutien. Engel se jette encore au devant du danger sans se poser de questions. C'est un vrai tank cette nana. Même des personnes qui ne devraient pas être là en vérité, alors qu'il voit Keith et Kathleen mettre les pieds dans le dortoir des garçons. Avec un succès un peu mitigé cependant. Et même la présence de son petit copain ne parvient pas à calmer Mara qui se sert de lui. Et lui balance à lui aussi des horreurs. Au moins sa copine Serpentard ne reste pas les bras croisés et arrive à lui arracher ce putain de morceau de verre. Jayden revient dans la partie en essayant de protéger tout le monde, avec un succès très mitigé tandis que Mara décide de balancer Keith sur Ted, qu'il réceptionne un peu maladroitement. Et Mara... embrasse Jayden. Attends, pardon ? Stupéfié, il assiste à la scène en se disant qu'il a du se cogner la tête un peu trop fort. Pourtant, il repousse rapidement le Serpentard, prêt à en découvre. Engel, elle s'est attelée à se débarrasser de la maudite boucle d'oreilles.

Puis, il décide de les laisser là et de se tirer, non sans foutre le feu au passage. Ted le suit instinctivement, traversant les flammes débutantes pour avaler la distance entre Mara et lui, résolu à le mettre hors d'état de nuire avant qu'il n'aille s'en prendre à d'autres innocents. Et il ne lâche rien, quand il voit le coréen en bas des escaliers : « Stupefix ! » Le sort touche cette fois et Mara s'immobilise brutalement. Tremblant, le souffle court, Ted se passe une main sur le visage. « Je l'ai ! » Ses jambes le lâchent alors, il peut enfin vérifier l'ampleur des dégâts en soulevant son T-shirt. Une belle balafre, trop profonde à son goût, qu'il soigne en un rien de temps. Il va devoir s'occuper de ses camarades. Même si il a juste envie de se ruer chez les Gryffondors...

Il se reprend, se rendant compte de la suie sur lui. A oui, traverser un mur de flammes ce n'était pas l'idée du siècle. « Je suis désolé Mara... Je sais pas quand tu reviendras à toi, mais faudra qu'on en discute. » Quand... Pas si. Il refuse de penser au si.



Groupe 3
Ted Lupin | Jayden Walker | Engel Turner
vs.

Mara Yoon






Spoiler:

_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#11294 -



Hybrid Runes

Groupe 3 & Engel Turner
Jeudi 04 Mai 2023, Dortoir des Poufsouffles





Pourquoi est-ce que je fonce dans le tas ainsi ? Ah oui, parce qu’il faut que je prête main forte à mes amis et qu’on arrive à sauver Mara. Le Choixpeau avait pourtant pas hésité avec Gryffondor quand il voulait me répartir... Et voilà que Mara m’insulte de pute maintenant. Bon, il est vrai que j’ai du mal à tenir sur mes jambes mais on ne va pas lui laisser le plaisir de continuer ainsi. Ils arrivent enfin à lui arracher le morceau de verre mais non sans le blesser entre temps. J’ai entendu ce que m’a dit Keith et j’arrive à lui enlever la boucle d’oreille mais non sans devoir le relâcher un brin. Cette babiole que je suis en train d’insulter de tous les noms se défait enfin et je peux la sentir dans mes doigts avec un soupir de soulagement. Je n’ai même pas le temps de leur dire que je l’ai qu’un violent coup de pied sur les miens me fait lâcher complétement notre cher capitaine. Enfin, j’ai presque envie de l’étrangler là. Je pousse un léger son de douleur alors que je me détourne légérement, le temps que mes pieds se remettent.  

Oh que cela commence à m’énerver sévère là. Je le vois ensuite embrasser Jayden. Bon... Je crois qu’on va vraiment tous aller faire un détour chez le psy à la fin de cette nuit hein... Je me doute que Keith ne doit pas apprécier le spectacle. Je me prépare à poursuivre Mara quand il met le feu à la sortie pour nous bloquer. Pas le temps de penser à éteindre mais juste de le rattraper pour éviter qu’il ne blesse d’autre personne dans sa fuite.  

Je n’avais pas prévu que Ted soit rapide aussi et arrive à le toucher. Ma tête vacille avant que je ne comprenne et je tombe dans une armure, celle-ci tombant sur Mara et le blessant au passage. Je regarde la scène arrivée, mortifiée, me rendant compte que je viens de blesser celui que j’essayais de protéger malgré tout. La honte se glisse en moi alors que la nausée monte dans ma gorge. Cette nuit va de pire en pire. Je pense qu’il va falloir que je reconsidère certains de mes choix de vie. Je me fous que ma tête me lance, que j’ai des bleus de partout ainsi que des brûlures dues aux flammes. Je ne peux que m’en vouloir. Cela se voit clairement que je ne voulais pas cela. J’ai peut-être même cassé le sort de Ted sans faire attention. Pauvre de nous. Je me mords la lèvre au sang.  

-Je suis tellement désolée.... Je ne voulais pas çà... Je...  

Ma tête se baisse alors que je me sens vaincue par mon action. Ma culpabilité augmentant de seconde en seconde.


by aardbei






Spoiler:
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#11331 -
Hybrid Runes

« Putain Kath ! » rugis je alors qu'elle tire sur le bout de verre sans précaution. Je préfère m'énerver contre elle plutôt qu'entendre la voix de Mara susurrer le surnom qu'il m'a donné. J'étais même prêt a me le prendre ce putain de bout de verre si ça me permettait de l'immobiliser. Mon prénom qu'il murmure sur ce ton s’enchâsse dans mon cœur mais je refuse toujours de le regarder. J'ai l'impression que si je le fais, je perdrais le peu de contrôle que j'ai sur moi même. Je ne suis pas un impulsif mais lorsque cela le concerne, je ne suis plus sûr de rien. Je serrais les dents, un muscle nerveux jouant sur ma joue, tellement concentré sur moi même que je n'arrive pas a prédire sa ruade.

Catapulté contre Ted, je poussai un grognement étouffé. Le temps de me dépêtré du Préfet en chef, j'ai le temps de le voir attraper Jayden pour... « Je vais le tuer. » Fut ma première réaction, réponse a la douleur qui me perça la poitrine. La seconde était de me lever pour lui arracher Jayden et il me fallu faire un effort monstrueux pour réprimer cette impulsion. Il n'était pas lui même. Je devais le garder a l'esprit sinon...et puis tout se déroula très vite. Le feu, sa fuite... « Putain reviens là ! » Mais c'était peine perdue n'est ce pas. Ebranlé, je mis un moment avant de me remettre debout, suivant Ted qui lança un stupéfix. Sans sa boucle d'oreille Mara était plus vulnérable aux sorts alors... Poussant un soupir, je le vis s'immobiliser au travers les flammes...Puis Engel entra en scène... « Merde ! Fais gaffe ! » alors qu'elle trébuchait et tombait sur une armure qui...se renversa sur mon petit ami.

Mais ce ne fut pas suffisant pour le retenir. Non c'était trop facile. « Fais chier... » rugis je en balançant ma propre baguette sans faire réellement attention, avec juste l'idée de l'arrêter. Quelque part ça marche...Mais pas comme je l'aurais voulu. Le casque de l'armure fendit l'air avant de heurter durement les jambes de Mara. Horrifé, j'écarquillai les yeux. Non...Non non non...Ce n'était pas...

Spoiler:



Groupe 3
Ted Lupin | Jayden Walker | Engel Turner
vs.

Mara Yoon





_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#11335 -
Fuck the hybrid runes

4 mai 2023
ft. Une machine à tuer et des suicidaires


… Il s’était passé quoi là ? Non parce que… J’avais retiré le bout de verre. Bon, ça pissait le sang mais il pouvait plus blesser personne, c’était déjà ça. Et puis je m’en battais les ovaires que Keith me gueule dessus, déjà c’était pas comme si ça me changeait de d’habitude ensuite j’admettais comprendre qu’il puisse être en PLS.
Jayden était venu nous aider pour protéger Monsieur le Préfet en chef qui lui aussi pissait un peu le sang. Bon. Jusque là, rien de super impressionnant. Mais alors POURQUOI Mara se retrouvait à rouler un patin à mon blaireau ?! Alors soit, j’étais pas du genre jalouse et je savais que y avait rien blablabla. Mais là je trouvais pas ça sexy putain ! Y avait un psychopathe qui embrasser mon mec ! Non mais… NON quoi !
Me précipitant vers Jay, tombé au sol, lâché par l’espèce de machine invincible, j’observai ce dernier foutre le feu, m’obligeant à reculer, Jay plus ou moins tiré comme je le pouvais, et filer. Puis. Ce fut le drame. Ted pu l’immobiliser à ce que j’entendis, mais Miss je sais plus qui t’es le suivit et un grand fracas ce fit entendre. Suivant le troupeau d’abrutis qui allaient finir par tuer Mara à force de connerie, je me dépéchai vers le sorcier, à terre, extrêmement mal en point. D’autant que Keith l’avait réellement… MERLIN ! Je connaissais un sort. Un seul et… Merde, je pouvais pas le laisser en dessous !

- Vous vous préparez à lui lancer n’importe quel sort d’immobilisation s’il se redresse. Grondai-je, pour une fois plus sérieuse, à n’importe qui qui m’entendrait parce que fuck. Wingardium Leviosa !

Ca je savais faire, c’était pas grand-chose, mais je maitrisais et je dégageais l’armure qui lui était tombée dessus. Ça restait un ami, malgré tout. Même s’il était fou à lier, il était hors de question que le poids de cette connerie d’armure lui fasse encore plus de mal.



Résistance Mara:

_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11339 -
 

 Hybrid Runes 


Les hiboux d’urgence s’étaient succédés. Celui de Minerva, à l’attention des parents d’élève, celui de Carlin prévenant Erskin, celui du Ministère sonnant l’alarme en sa qualité de haut fonctionnaire, puis le patronus de Minerva, lui donnant autorisation de rejoindre le château pour prêter main forte en sa qualité de professeur vacataire et de se rendre chez les Poufsouffle. Soyons honnêtes, Erskin n’avait pas eu besoin d’une pseudo autorisation pour lui demander de l’aide. Il était déjà dans les starting blocks depuis la première annonce, tel un lion en cage. Ses trois enfants, sa belle-fille, son filleul et son fils de cœur étaient au château. En danger ? Sains et sauf ? Aucune idée, mais il était là. Erskin n’était pas du genre à ne pas se présenter face au danger. Rien n’était plus important que la vie de ses gosses. Outre cela, en tant que professeur, il estimait que protéger les gamins de l’école était ce qui importait. Alors à cet instant, tout passa au second plan. Tout.

Erskin était au moins un homme particulièrement en forme et sprinter en direction du lieu de vie des Poufsouffle fut assez rapide. Heureusement. Parce que des Poufsouffle… il en portrait dans son coeur, à commencer par Jayden, mais pas que. Merlin, Merlin, Merlin. Que rien ne soit arrivé à son fils. Pourtant, il n’eut pas l’occasion d’arriver jusqu’aux lieux, puisqu’une fois aux escaliers, il tomba sur des élèves dans un état alarmant et qu’ils connaissait presque tous. Il n’était pas le père de Kathleen, mais il la protégerait comme telle parce que c’était elle que Jay avait choisi. Jay qu’il ne voyait pas et cette odeur de brûlé ne le rassurait pas. Se doutant que Kathleen n’était pas en train de lever une armure dans l'air au dessus de  Yoon  par plaisir. D'un sortilège assez brusque, il repoussa l'armure qui tomba plus loin dans un bruit sourd.

- RESTEZ DERRIÈRE MOI QUOI QU’IL ARRIVE, gronda-t-il avec force préférant encore servir de bouclier humain pour éviter davantage de blessures aux autres.

Il lança un incarcerem redoutable sur le garçon. Le jet de cordes s’échappa de sa baguette et vinrent s’enrouler autour de Mara, bien que laissant sa gorge libre, emprisonnant seulement chacun de ses membres telle une camisole et grossissant pour le déposséder de toute faculté de mouvement. Usant tant de magie que de force, Erskin se contracta, offrant toute sa concentration sur Mara pour le garder hors d’état de nuire pendant que quelqu’un pourrait asséner le coup fatal.

- Kath c’est bien, bon travail. Un de vous, lancez un sortilège d'immobilisation, je le tiens, dit-il, usant de toute sa concentration pour continuer son sortilège. Et barrez vous d’ici dès que vous pouvez.

Il n’empêche, il cherchait toujours Jay du regard, incapable de ne pas craindre le pire.

- Quelqu’un peut me dire s’il reste des élèves à évacuer chez les Poufsouffle ?

Brièvement, il observa Mara, inquiet, parce que, ça, c’était pas le gamin qu’il connaissait.

- Ca va aller Yoon.

by Aardbei


Spoiler:
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#11414 -
ft. Ted & Engel & Mara
Hybrid Runes
Encore de la violence, des insultes… Mara l’attrapait par le collet et Jayden se préparait alors à recevoir ou prévenir un coup. Mais aucun coup ne vint. Non, une arme encore plus redoutable était utilisée contre lui, alors que les lèvres de Mara s’abattaient sur les siennes. La surprise le prenait de court, alors que le sorcier se retrouvait figer l’instant de deux secondes. Est-ce que le fait d’être embrassé par un homme le dérangeait? Pas réellement… Jayden était de nature monogame, mais aucunement homophobe. Ce qui le dérangeait était surtout que cela est Mara… Que ce baiser provient de son bro, manipulé par une autre entité et tout cela? Dans l’intérêt de blesser Keith, qui était présent. La sournoiserie derrière ce simple geste le faisait grimacer, alors qu’il tentait de repousser ce dernier. Son poignet se faisait tordre et un grognement s’échappait de la barrière de ses lèvres. Alors que l’idée de lui mordre la lèvre traversait son esprit, Mara trébuchait dans les escaliers et démarrait un incendie dans cette chambre, qu’ils partageaient depuis plusieurs mois. Source de confort, source de quiétude… Qui devenait alors un véritable cauchemar.

Tous les élèves traversaient les flammes naissantes pour poursuivre Mara et Jayden se retrouvait figé sur place. Fixant l’incendie, sa respiration se faisait plus vive, plus rapide, frénétique… Il avait l’impression de revoir le manoir de Walker, de nombreuses années auparavant… La fumée surplombant la demeure de son enfance, qui les abandonnait aux mains des flammes… Emportant par la même occasion la vie de sa mère, qui avait succombé dans l’incendie. Avait-elle hurlé à l’impact de la chaleur décomposant sa chair? Il n’en avait aucun souvenir, tout comme il commençait à oublier son timbre de voix au gré des années. Mais il se rappelait bien d’une chose et c’était le contact apaisant d’Erskin, son père. Les bras de ce dernier, fort, rassurant… Qui les avait bercés, lorsqu’ils avaient été en sécurité. Sa voix, confiante et courageuse, alors qu’il venait de perdre son épouse. Quel chagrin il avait dû ressentir, alors qu’il avait oublié ses propres émotions pour ses enfants. Père aimant, protecteur et dévoué… Encore une fois, il entendait cette voix. Pourtant, elle n’était pas comme dans son souvenir, non… Cette fois, la voix de son père était plus vigoureuse, stricte, ferme… Clignant des yeux, le sorcier revenait à lui, puis reculait d’un pas, puis d’un deuxième. L’incendie le terrifiait, mais il devait se ressaisir, être la fierté de son père et s’inspirer du courage de ce dernier. Pointant sa baguette vers les flammes, il soufflait alors,

- Aguamenti!

Quelques secondes du sort auraient été suffisantes… Mais la panique du brun le faisait exagérer, alors qu’il créait beaucoup trop d’eau pour le feu présent. Trop tard pour leurs meubles et lit… Levant les deux mains, il regroupait alors l’eau pour former deux grands serpents d’eau, qu’il promenait ensuite sur les flammes, sur les zones encore fumante et chaude… Comme dans une transe, il se laissait guider par le mouvement de l’eau, sa fluidité… Seulement lorsqu’il considérait la menace complètement écartée, il cessait le mouvement de ses créatures improvisées… Inspirant et expirant de façon saccadée, il approchait du cadre de porte et descendait alors quelque marche, jusqu’à finalement croiser le regard de son père. Ses deux serpents d’eau par-dessus ses épaules, il soufflait alors d’un air un peu plus blême que la normale,

-Je vais faire le tour pour m’assurer que tous les élèves auront quitté le dortoir.

La présence de ses serpents le rassurait… L’eau l’apaisait… Posant un regard sur son bro, il grimaçait alors doucement de tristesse… Quel triste spectacle… Faible qu’il était de ne pas avoir réussis à l’arrêter plus tôt! Il regrettait de ne s’être jamais entraîné au corps à corps avec son ami, regrettait de ne pas avoir été assez fort pour le maîtriser plus tôt.

-Je suis désolé Mara… Tellement désolé…


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#11437 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Le soulagement fut grand lorsque j’entendis le Stupefix partir. Pourquoi ? Car j’avais vu Engel me libérer de la boucle, car je savais qu’on s’arrêterait là… Je ne pouvais pas m’en relever par vrai ? Malheureusement, je sentais déjà la magie s’éteindre, la sienne, alors que je reprenais du mouvement. Il voulait parler, plus tard, mais… La rage remontait dans ma gorge, je me retournais, lui faisant face alors qu’Engel arrivait et… Ne fasse tomber une armure, lourde, sur moi et … La douleur…. J’avais le cerveau en feu, mal partout, « Espèce de salope ! » grognais-je avant que Keith ne parle… Keith… J’allais le perdre ? Après ce que je venais de faire, j’allais le perdre… Lui et les autres, et Jayden… Et… Une autre douleur, un autre hurlement, cette fois-ci, ce fut ma jambe… Elle était cassé ?

Kathleen commença à me libérer. Elle était aussi stupide qu’elle avait l’air malléable dans un lit, quant à ses indications… Même avec une jambe cassé et de multiple blessures j’allais les tuer. Me débattant alors qu’un rire hystérique me prenait, je me redressais, partiellement… « T’as toujours voulu me péter les pattes arrière non ?! Fallait me dire si t’aimais le sexe violent… Je t’aurais laissé me frapper… Avec un peu de chance tu te serais démarqué des autres… », qu’on m’arrête… Pitié qu’on m’arrêtes…

Et puis une voix, un adulte, non Erskin… Le père de Jayden… Qu’allait-il faire ? Est-ce qu’il… Je m’en fichais si il me condamnait à Azkaban ou je ne sais quoi en représailles, je voulais juste qu’il m’arrête… Ce qu’il fit. Des cordes s’enroulant autour de moi pour rompre toute tentative de fuite, il apaisant mon âme, mais pas mon corps qui continuait à convulser sous la colère… « Il veut être seul avec un élève ?! Toi aussi ?! Libères moi qu’on joue un peu sale batard ! » grognais-je à mon professeur… Non… Que quelqu’un me fasse taire car je le haïssais tellement à cet instant que j’aurais pu… Ça n’irait pas… Rien n’irait…

« LIBÉREZ MOI ! » hurlais-je alors, forçant sur les liens à m’en faire mal, à marquer ma peau. Je pourrais m’y briser tant je voulais sortir, tant je voulais me libérer, tant je voulais les tuer… « Je vais vous tuer… Je vais tous vous tuer… JE VAIS VOUS TUER ! », j’étais de nouveau hystérique, incapable de lutter contre moi, mes instinct. J’allais devenir fou et pourtant je n’arrivais pas à me libérer, malgré la force, la douleur, je restais emprisonné… Enfin…


État : 0/9 - Echec au lancé - Out définitivement.


☽ • ☾
ft. Groupe 3



_________________
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#11440 -
Hybrid Runes

Mais... Qu'est-ce qu'il vint de se passer là au juste ? J'avais l'impression d'avoir la situation bien en mains. Mara est immobilisé, c'est une bonne chose non ? Alors que vient faire Engel ici ? Et pourquoi une armure tombe sur le sorcier stupéfixié qui ne peut absolument pas se défendre ? Je me redresse alors, malgré ma fatigue et la douleur qui pulse sur mon flanc, là où la lame s'est plantée. J'aurais du m'occuper de ça au lieu de rester bêtement immobile pendant quelques secondes. Quelques secondes suffisantes pour semer le chaos. Mais je suis sous le choc de la violence du Poufsouffle... Lui d'ordinaire si jovial et serviable... Quelle mouche l'a donc piqué ? Je reste interdit en voyant Mara bouger. Pardon ? J'étais sûr de bien avoir lancé mon sort... Keith est plus rapide cette fois. Ils ont quand même des moyens très peu conventionnels d'arrêter quelqu'un qu'ils apprécient... « Et vous ne voulez pas lui couper les jambes pendant qu'on y est, histoire d'être sûrs ? » Je ne peux pas m'empêcher d'être sarcastique alors que ça va de mal en pis. Kathleen le dégage cependant. Est-ce que c'est une bonne idée, je n'en sais rien, mais ça n'aggrave pas les choses toujours.

Je sursaute quand j'entends une voix puissante rugir derrière moi. Monsieur Walker. J'ai quand même un soupir de soulagement. C'est un professeur, il va forcément maîtriser la situation non ? Parce que là, c'est moi le plus âgé de notre petit groupe et je n'ai absolument pas l'impression de pouvoir me sentir légitime à cette place. On n'a rien réussi à faire, hormis foutre le feu et bolosser Mara. Génial. Pendant quelques instants, je le laisse gérer, me contentant de tenter de décoller mon t shirt de ma plaie ouverte, grimaçant quand cela raccroche. Mais j'ai besoin de voir les dégâts. Je murmure un sortilège pour limiter les dégâts, à défaut de pouvoir m'en occuper sérieusement ensuite.

Mara est enfin hors d'état de nuire à qui que ce soit.

Jayden endosse son rôle de préfet en répondant à l'interrogation de son père. Je me passe une main dans les cheveux, oubliant que mes doigts sont maculés de sang. Mara vocifère. Je serre les mâchoires, verrouille mon cœur et me rapproche de lui, non sans glisser à Erskin : « Il est blessé, il faut que je le soigne... » Je ne peux pas le laisser comme ça jusqu'à... Jusqu'à quand au juste ? Je prend une profonde inspiration et m'accroupis près de Mara, impassible, me concentrant sur son corps et non sur son visage. Et je m'attelle à le remettre en état, me fermant à toute autre chose.



Groupe 3
Ted Lupin | Jayden Walker | Engel Turner
vs.

Mara Yoon





_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#11487 -



Hybrid Runes

Groupe 3 & Engel Turner
Jeudi 04 Mai 2023, Dortoir des Poufsouffles





Si on était à la télé moldue, on penserait que l’enchainement d’actions ressemblerait à un gag filmé. Pauvre Mara, entre l’armure que je viens de lui faire tomber dessus, Keith qui en rajoute... Heureusement que Kathleen arrive à maitriser parfaitement son sort là. Mara semble ne pas aller au mieux. Mon intervention a vraiment déclenché un chaos comme une aile de papillon.  J’arrive à me redresser un peu quand j’entends une puissante voix venir. Le professeur Walker arriva et maitrisa notre ami rapidement. Je fus soulagée mais aussi inquiète pour lui. J’entendis que quelqu’un lança un sort d’eau sur le dortoir. Au moins, l’incendie ne se propagera pas.  Jayden arriva avec des... serpents d’eau ? Je ne savais pas qu’il avait un don élémentaire. Enfin, rien ne m’étonnera plus.  

La fureur de Mara est encore là mais il semble maitrisé.  Jayden regarde son père et lui annonce qu’il va aller faire le tour pour vérifier s’il reste encore des élèves. Il semble aller aussi mal que nous tous. Cette nuit va rester marquer dans notre mémoire. Et je ne peux pas rester les bras croisés. Autant qu'on sache vite si on doit porter secours à d'autres personnes ou non. Quoique je vais éviter de trop forcer, j'appellerai à l'aide au besoin. Je me redresse complétement avant de souffler.

--Je fais le dortoir des filles si tu veux, on ira plus vite à deux. Mais je pense qu’on devait être les derniers, le bruit du combat à dû faire fuir une partie.   

Je pose ma main à ma tête pour arrêter qu’elle ne tourne pendant quelques secondes avant de soupirer en regardant Ted venir soigner Mara. Il a raison, on ne l’a pas raté en voulant l’arrêter. On est tous bon pour aller faire un tour à l’infirmerie. Si je fais mon état, le plus inquiétant reste les chocs à la tête, sinon je ne mourrais pas du reste. Mais, psychologiquement, cela reste une autre histoire. Je n’ose imaginer ce que cela aurait été si j’avais été en face d’Athénais.... Déjà, elle a autant de force que Mara. Et les mots qu’elle aurait pu dire... Déjà, ceux de mon ami n’avaient pas fait du bien. Peut-être que je devrais prendre rendez-vous avec Madame Carter au point où j’en suis.

--Je suis désolée aussi Mara... Prends soin de lui Ted. Je suis désolée d'avoir fait plus de mal que de bien à la fin. Et merci professeur de votre intervention. Vous avez été un véritable sauveur.   

Ma gorge se serre. La culpabilité est lourde là. Je me détourne et je commence à me diriger vers le dortoir des filles, profitant de passer à côté de Jayden pour lui tapoter l'épaule en soutien et de faire un signe de remerciement à Keith et Kathlen. Je vais faire le tour des chambres pour vérifier si elles sont toutes vides avant de les rejoindre à nouveau. La tête me lance et tourne un peu mais rien que je ne peux pas gérer avec la colère et les effets de rage d’avant pleine lune. Je resonge à ma discussion avec Marcus. Peut-être que je devrais finir par prendre de la potion... Je pense que les prochains jours vont être amener à de la réflexion une fois la pleine lune passée. Ma tête est trop remplie de contradictions. Mais cet évènement reste marquant pour moi.  



by aardbei




Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum