Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#10809 -
Hybrid Runes

La nuit du jeudi 4 mai avait pourtant commencé comme d'habitude. Tous les élèves étaient rentrés dans leur dortoir respectif. Le calme régnait sur Poudlard et tous les occupants du chateaux commençaient à s'endormir quand un cri strident réveilla la tour de Gryffondor. Un cri suivis d'autres, provenant des autres dortoirs mais aussi des couloirs du chateau.
Que se passait-il ?
Il ne fallut pas longtemps pour tous de comprendre ce qu'il se passait.

Personne ne comprenait pourquoi. Personne ne savait comment. Pourtant, les hybrides se rebellaient. Professeurs, élèves, personnel... Tous les hybrides connus se sont soudainement enragés, comme pris d'une violente colère, tous se sont mis à exploser, les uns après les autres, s'en prenant à ceux qui leur était proche, physiquement comme dans leurs relations.

Que faut-il pour les arrêter ?
La Direction cherche encore et tente de le faire au plus vite.

Mais en attendant... Tous les élèves sont priés de se rendre dans la Grande Salle où leurs préfets et responsables de dortoir devront s'assurer de leur présence et de leur sécurité avec l'aide de leur Directeur de maison.




Groupe 5
Marcus Avery | Keith Rowle | Damian Rowle | Kathleen Hensley
vs.

PNJ : Lozo Locks





Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#10825 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Il y avait des nuits dont on se serait bien passé, celle ci notamment, où après avoir entendu de l’agitation dans les couloirs pendant que je corrigeais des copies, m’avait forcé à prendre conscience d’une chose. Quelque chose n’allait pas. Et le fait qu’une directrice agresse un autre enseignant sans pour autant être l’unique cause à ce chaos ne me donnait pas franchement envie de croire en une bonne résolution. Laissant donc ceux qui étaient à ses côtés gérer, je me pressais - non sans admirer le chaos s’étendre dans l’école - jusqu’à la maison Serpentard. Bien que je sois conscient des forces de mes élèves, je savais aussi que face à une enseignante, ils ne pourraient rien faire. Enfin, je pouvais aussi me révéler être un danger, clairement, mais j’avais encore mes esprits et si mes envies de meurtre envers une élève étaient encore bien présentes ce n’était en rien une nouveauté.

Pénétrant donc dans ma maison, j’entendais qu’ici aussi l’agitation était de mise, qu’une panique semblait avoir tirée de leurs sommeils une partie des élèves. Cela dit, serait-il bon de les envoyer rejoindre la grande salle ? Avec ce que j’avais vu en arrivant ? Je devais déjà évaluer la situation et plus exactement qui posait problème.

Lozo Locks, un demi gobelin qui malgré son métissage, n’avait jamais posé de problème. Du moins jusqu’à ce qu’il ne s’en prenne à l’un de mes élèves, avec violence, frappant sa pauvre victime au sol. « Monsieur Locks… », soufflais-je en m’approchant de lui pour poser une main ferme sur son épaule et le détourner de sa victime pile assez longtemps pour qu’il l’a lâche. Il avait l’air fou, son regard ne reflétant plus que de la colère. Reculant alors, je demandais avec calme, « Restez derrière moi… Et j’apprécierais que quelqu’un m’explique ce qu’il se passe… », même si j’avais une idée. Deux excès de folies, rien de commun si ce n’est une chose. Mais comment ?


☽ • ☾
ft. Groupe 5



_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#10843 -
Sérieusement, y avait des jours où je me maudissais même d'exister. Pour UNE FOIS j'étais restée tranquille dans la salle commune. Enfin. Plus ou moins tranquille. Disons que je m'apprêtais à rejoindre Jayden parce qu'en fin de compte je m'emmerdais. Mais il était pas super tôt, ce qui comptait donc comme une bonne conduite, pour moi. BREF ! J'étais donc habillée, contrairement à bien de mes camarades, quoique l'on aurait pu facilement imaginer que ce crop top soit vraiment un haut... Ce qui m'importait vachement pas d'ailleurs à bien y penser. Toujours était-il que j'étais quand même habillée et assise - vautrée - dans l'un des fauteuil de la salle commune lorsque la voix de Lonzo me fit arquer un sourcil.

- T'as toujours eu une sale gueule, mais là, tu rends hommage à ta race hein. Ricanai-je.

J'avais jamais été raciste, disons que je me foutais bien de ce qui m'entouraient tant qu'ils étaient pas casses couilles avec moi et lui, en particulier, l'avait jamais été. Mais ca ne m'empêchait certainement pas de me foutre de sa gueule dès lors que je pouvais, comme avec tout le monde, en fin de compte.
Sauf que... Aujourd'hui était un jour où fallait visiblement pas le chercher. Pour me faire mentir, d'ailleurs, j'eus pas le temps de me maudire d'exister. Non. En fait, j'eus pas le temps de faire grand chose que Lonzo me fonça dessus, m'assénant un premier coup droit dans l'arcade sourcilière. Tombant de mon fauteuil, je tentai de reprendre mes esprits.

- HE PUTAIN ! AZY IL TE PREND QUOI ?! Vosciférai-je alors que j'essayais de le maintenir en place.

Pas très utile. Les coups pleuvaient sur moi. Et fallait admettre que je ressemblais vachement plus à une brindille qu'à une bodybuildeuse alors... Alors j'arrivais pas vraiment à me protéger. Nez en sang, sourcil ouvert, mal de ventre, je ne pus me reculer, coincée jusque là par le fauteuil que lorsque le visage de Yeux de Fouine apparut derrière le putain d'hybride à la con.
Sans attendre, j'attrapai ma baguette pour viser Lonzo...

- END... M'arrêtant net, je levai les yeux vers le directeur de maison pour reprendre. OCRINOLOGUE ! Et un coup de pied partit droit dans les côtes de mon camarade.

Si j'avais voulu le faire véritablement reculer, je n'imaginais pas que ma force de mouche vienne à le faire hurler de douleur et d'un tout autre sentiment qui me semblait être de la rage... Ecarquillant les yeux, j'observai le Serpentard sans rien comprendre alors que le professeur nous demandait des explications.

- Si j'comprenais, vous croyez que j'aurais un goût de sang dans la bouche ?! M'énervai-je finalement, plus stressée qu'en colère.

_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#10882 -
Hybrid Runes

Une fois n'est pas coutume, Keith et moi nous sommes endormis l'un contre l'autre. Cela nous fait du bien de nous retrouver, après la tempête qu'on a pu traverser... Qu'on traverse encore. Tout n'est clairement pas tout rose, alors qu'il persiste dans sa folie, que les parents ne lui parlent plus... Mais on est ensemble, c'est le principal.

Je sursaute quand j'entends du bruit, me redresse, en même temps que Keith. « Tu entends ? » Je tends l'oreille pour essayer de comprendre ce qu'il se dit, sans vraiment y parvenir. Du coup, je me lève et enfile un pantalon de pyjama, avant de me saisir de ma baguette et de sortir de la chambre. Évacuation vers la Grande Salle. Quoi ? « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Keith est aussi paumé que moi. Du coup, je me dirige vers la Salle Commune, espérant avoir davantage d'informations et là, je vois notre directeur de maison, ainsi que Kathleen, qui semble s'être prise un coup. Qu'est-ce qu'elle a fait encore ? « Professeur Avery, qu'est-ce... » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que ce con de Locks se rue sur Keith et moi, sans prévenir, comme ça. Par réflexe, je lance un « Repulso ! », écartant ainsi la menace en envoyant valser l'immondice loin de mon frère et moi.

Si j'avais encore des doutes sur la place de ces créatures mêlées parmi nous... je n'en ai plus aucune, et c'est le regard noir que je fixe le demi gobelin, raffermissant la main sur ma baguette, pas fâché d'en découdre au final. « Qu'est-ce que tu lui as fait Kat ? » Je demande, un peu moqueur. Elle a le don pour faire chier les gens après tout.



Groupe 5
Marcus Avery | Keith Rowle | Damian Rowle | Kathleen Hensley
vs.

PNJ : Lozo Locks







Spoiler:

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#10969 -
Hybrid Runes

C'est la voix de mon frère qui fait se lever ma tête de l'oreiller. Encore endormi, j'ouvre un œil. « Entendre quoi ? » Machinalement, je tends l'oreille. Damian a le sommeil moins lourd que moi mais si le bruit le réveille, moi c'est son mouvement qui s'en ai chargé. Et puis au final, j'entends aussi. Fronçant les sourcils, je saute au bas du lit de mon frère avant de le suivre, baguette en main. Si il est inquiet alors, naturellement, je le suis aussi. Damian a un bon instinct. On échange un regard surpris quand on entend parler d'une évacuation mais...Pourquoi ?

En tant que Préfet, je tape a toutes les portes pour réveiller les élèves et relayer l'information tout en suivant Damian vers la salle commune pour tomber sur Monsieur Avery, Kath et...Locks ? Aussi surpris que mon frère, j'ai a peine le temps d'esquisser un mouvement de baguette que mon frère s'est déjà chargé du demi-gobelin. Etrange, il ne fait jamais de vague lui... « C'est quoi ce bordel ?! » fis je en avisant l'air de femme battue qu'arbore Kath. « Un de tes ex ? La rupture s'est mal passée ? » fis je comme un réflexe en posant un regard tout de même un peu inquiet sur Kath, elle a le visage bien amoché. « Professeur ? J'ai réveillé tout les élèves mais...Qu'est ce qu'il se passe pour provoquer une évacuation d'urgence ? » Demandais je a notre directeur de maison en me portant a sa hauteur, baguette dirigée vers Locks. Je ne comprenais pas pourquoi il avait porté la main sur Kath, ce n'était pas dans ses habitudes.

Le semi était sournois, vicieux et certainement pas aussi...bourrin ?



Groupe 5
Marcus Avery | Keith Rowle | Damian Rowle | Kathleen Hensley
vs.

PNJ : Lozo Locks







Spoiler:

_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#11011 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Recommencez à y penser Miss Hensley et je peux vous assurer que votre vie sera un enfer… », ainsi donc elle n’avait rien à me dire et… Damian réussit à renvoyer Locks d’un coup de baguette expert. Se qui m’arracha un léger sourire, il était vraiment l’élève qui représentait au mieux mes espoirs dans cette maison. Quant à son frère… Il tenait son rôle tout aussi bien. « Il semblerait que certains de nos élèves et professeur se soient… Réveillés sans leurs esprits. » commençais-je en sachant qu’il ne fallait pas les stigmatiser. Qu’il ne fallait pas tendre de perche.

Pour autant je ne devais pas me relâcher et alors que notre problème se relevait, je lançais un Petrificus Totalus informulé pour le paralyser complètement et régler le problème. « Écoutez moi, je veux que vous vous rendiez dans la grande salle, tous, sans exception. » soufflais-je à l’ensemble de mes élèves avant de m’arrêter sur Keith Rowle qui ne devait pas jouer aux héros. Il serait concerné, plus que quiconque ici, par cette envie, je n’en doutais pas.

Volonté vaine lorsqu’un élève arriva subitement pour annoncer que les hybrides étaient devenus fous et que sa maison était en plein chaos… Serdaigle, naturellement… Aucun directeur ne pourrait venir les aider au vu de la nature d’Erin. « Suivez moi… » soufflais-je alors avant de sortir de la salle pour lancer quelque chose que je ne pensais pas avoir à user, « Piertotum Locomotor ! », presque aussitôt, les armures et statue à proximité se mirent en mouvement, formant une rangée autour de mes élèves. « Restez derrière eux, je me rends chez les Serdaigle. Monsieur Rowle, Keith, ils sont sous votre responsabilité, conduisez les à la grande salle ! », un ordre, face à l’impétuosité dont il pourrait faire preuve. Quand à notre hybride ? Il ne risquait rien ici, on viendrait le chercher en temps et en heure.

Tournant les talons, je pris la direction d’une des plus hautes tours, espérant qu’il n’y ait pas trop de dégâts la-bas.


☽ • ☾
ft. Groupe 5


Locks out. Vous pouvez rejoindre d'autres groupes ou demander l'ouverture d'un autre sujet dans la grande salle.


_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#11024 -
Ok. Bon. Il m'avait choppé. Enfin non, il avait compris ce que je voulais faire. C'était pas très difficile, je savais même pas ce que voulait dire le mot que j'avais utilisé en vrai. J'avais juste cité un truc que j'avais entendu une fois, y avait sûrement très longtemps. Bref. Il avait compris. Oups. Tant pis. J'avais quand même grimacé parce que je doutais pas franchement du fait qu'il puisse faire de ma vie un enfer, mais bon. Dans tous les cas, je bitais rien à ce qu'il se passait mais Yeux de Fouine avait sa petite idée. Une idée pas difficile à imaginer en fait, Lonzo était juste complètement cinglé et...

- J'lui ai rien fait du tout, connard. Grognai-je contre Damian alors que son frère rétorquait une autre connerie.

Putains les cons ! Nan mais c'était pas le moment de me faire chier en plus. J'avais le visage douloureux, plein de sang et j'étais FORTEMENT de mauvaise humeur. Alors, particulièrement mécontente, j'enfonçai mon talon dans le pied de Keith. Pas de quoi le blesser réellement, juste pour lui faire mal.

- Fous la toi au cul ta rupture ! M'agaçai-je fortement contre lui.

Et d'ailleurs j'étais tellement agacée que j'en avais presqu'oublié ce petit connard de Locks. Un p'tit connard que Yeux de Fouine, lui, n'avait pas oublié et envoya rapidement au tapis, me faisant cligner les yeux. C'était déjà fini ?

- Oh putain Yeux de... Heu M'sieur, vous êtes trop fort. Soufflai-je alors qu'il nous ordonnait de nous rendre dans la grande salle.

Bon. Ok. S'il voulait. Mais j'avais quand même Jayden à retrouver moi... Grimaçant, je touchai mon sourcil en grondant. Dans cet état j'étais quand même pas trop convaincue... Quoique l'élève qui arriva fit pencher la balance vers un départ rapide. Les hybrides étaient devenus fous ? Jetant un coup d'oeil à Keith, je m'approchai de lui pour lui murmurer un mot.

- T'es un bon élève tout gentil et j'vais aider ton mec ou t'es quelqu'un de bien ? Soufflai-je avant de suivre Yeux de Fouine pour voir les statues se mettre à bouger. Oh putain ça aussi c'est classe... Murmurai-je.

Au moins, il m'en fallait pas beaucoup pour apprécier les choses. Bon. Donc. Keith était responsable de nous. Oups. Le pauvre... Bon. J'étais pas encore sûre de ce que j'allais faire mais... Ca me faisait chier de rien faire donc...

_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#11131 -
Hybrid Runes

Bon le p'tit trait d'humour pour détendre l'atmosphère marche pas très bien. En même temps, il n'y avait franchement rien de drôle dans la situation, surtout aussi chaotique que celle là. Une fois arrivé aux devants du professeur de métamorphose, je le questionne sur la situation. Locks était pas très bavard mais pas violent, du moins pas physiquement. Attaquer comme ça, ça ne lui ressemblait pas et la réponse de mr Avery me fait froncer les sourcils. Qu'est ce que c'était que ce foutoir ? Je jette un coup d'oeil a mon frère pour voir si il comprend mieux que moi mais...Pour l'instant, c'était le flou total. Du moins, jusqu'à ce qu'un élève paniqué nous en apprenne plus. Mon cerveau additionna un plus un et je pâlis brusquement. Tout...les hybrides ? Oh merlin de merde ! Mara...

Je hoche légèrement la tête aux directives du professeur, perdu dans mes pensées, réfléchissant déjà a un moyen de fausser compagnie a tout le monde et entreprend de pousser les élèves restant a sa suite, même Kath qui n'a franchement pas l'air en forme. Fermant la marche, je suivis le groupe en découvrant, les yeux écarquillés, le carnage qui régnait dans les couloirs. Mr Avery nous protégea d'une...Ah j'avoue, c'était classe ça....Avant de voir notre professeur et, accessoirement, directeur de Maison se précipiter vers Serdaigle. Je le regardais partir avant de faire brusquement demi-tour. « Damian, je te laisse gérer. » jetais je en vitesse avant de choper la main de Kath pour l’entraîner a ma suite. Après tout, même destination. Damian allait m'en vouloir a mort, je le sentais, mais je ne pouvais pas faire autrement que foncer chez les Pouffsoufle. « Si on te demande, dis que je suis partit chercher les frères Jeon ! » Que je n'avais pas vu donc j'estimais qu'ils n'étaient pas présent dans le dortoir dès le départ...Enfin bref, c'était l'excuse parfaite. « Allez ramènes toi Kath....Parait que je suis un gars bien. » grognais je en esquivant une horde d'élève filant en sens inverse.

Spoiler:



Groupe 5
Marcus Avery | Keith Rowle | Damian Rowle | Kathleen Hensley
vs.

PNJ : Lozo Locks






_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#11139 -
Hybrid Runes

L'explication quant à l'évacuation arrive, me laissant perplexe. Des élèves et même des professeurs, qui sont devenus fous ? Mais... Pourquoi ? Un sort ? Du coup, Kathleen n'est pas la cause de ce bazar, même si elle a du énerver Locks pour qu'il s'en prenne à elle. En même temps, je le comprends, elle est sacrément chiante quand elle s'y met. Et elle ne goûte pas vraiment le trait d'esprit de Keith qui me fait presque rire. Mais la situation est trop tendue pour ça. Si je repousse le demi gobelin (mais quelle idée aussi... comment on peut aller fricoter avec un gobelin, ça me dégoûte), il revient vite à la charge et cette fois, le professeur Avery s'en débarrasse promptement et sans effort. Heureusement... Ce serait un peu naze qu'il n'arrive pas à maîtriser cette demie portion.

Il nous enjoint alors de rejoindre la Grande Salle. OK, pas de problèmes... Et on apprend alors que ce sont les hybrides spécifiquement qui sont devenus fous. Hum... Attends... Genre, même le professeur Wheeler est devenue folle ? C'est une demie-vélane après tout... Merde, sont mal barrés à Serdaigle. Et y'a la fille Weasley chez les Gryffondor... Sans compter d'autres que j'énumère mentalement, certains ascendances étant plus évidentes que d'autres d'ailleurs. En même temps, en acceptant ces créatures à Poudlard, il ne faut pas s'étonner que ça explose à un moment donné. Je tais quand même cette pensées, suivant le professeur Avery comme il le demande.

« Wow... » Je laisse échapper un murmure émerveillé quand les statues se mettent en mouvement pour nous escorter. C'est trop classe ça... Il nous confie alors la gestion des élèves avant de partir... Et bien sûr, Kathleen ne tarde pas à émettre une idée à la con. « Vous allez déjà désobéir, sérieusement ? » Et bien sûr qu'ils vont le faire. A cause de ce connard de Mara. « Putain Keith, il fait des arts martiaux et il est doué en tout non ? Il sait se défendre ! » Mais autant pisser dans un violon alors qu'il se barre déjà et me laisse donc la gestion des élèves de Serpentard...

Je vais l'étrangler.

La mort dans l'âme, je ne le suis pas. Il faut bien que quelqu'un endosse ses responsabilités et visiblement, Keith est toujours aussi décevant à ce niveau.



Groupe 5
Marcus Avery | Keith Rowle | Damian Rowle | Kathleen Hensley
vs.

PNJ : Lozo Locks







Spoiler:

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum