Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#10811 -
Hybrid Runes

La nuit du jeudi 4 mai avait pourtant commencé comme d'habitude. Tous les élèves étaient rentrés dans leur dortoir respectif. Le calme régnait sur Poudlard et tous les occupants du chateaux commençaient à s'endormir quand un cri strident réveilla la tour de Gryffondor. Un cri suivis d'autres, provenant des autres dortoirs mais aussi des couloirs du chateau.
Que se passait-il ?
Il ne fallut pas longtemps pour tous de comprendre ce qu'il se passait.

Personne ne comprenait pourquoi. Personne ne savait comment. Pourtant, les hybrides se rebellaient. Professeurs, élèves, personnel... Tous les hybrides connus se sont soudainement enragés, comme pris d'une violente colère, tous se sont mis à exploser, les uns après les autres, s'en prenant à ceux qui leur était proche, physiquement comme dans leurs relations.

Que faut-il pour les arrêter ?
La Direction cherche encore et tente de le faire au plus vite.

Mais en attendant... Tous les élèves sont priés de se rendre dans la Grande Salle où leurs préfets et responsables de dortoir devront s'assurer de leur présence et de leur sécurité avec l'aide de leur Directeur de maison.




Groupe 4
Venus Carter | Theodore Nott | Elora Morgane
vs.

Erin Wheeler et PNJ Hawk Ibex




Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#10823 -

Hybrid Runes
ft. Theodore, Venus, Elora & Hawks
May 4th 2023


Il n’était pas si tard quand je décidai de me coucher. Fatiguée de cette journée de cours et de préparation aux examens pour mes élèves, mon lit avait certainement été ma plus belle récompense. Quelle heure était-il lorsque j’ouvris les yeux ? Aucune idée. Je n’avais pas envie de regarder. Les yeux fixés sur le plafond, il me semblait être prise d’un étrange mal. J’avais chaud. Très chaud. Mon sang semblait bouillir dans mes veines alors que ma tête me brûlait. J’avais besoin de… De quoi avais-je besoin ? Je n’en savais rien, mais je devais sortir de là, m’échapper de cette pièce qui semblait me retenir prisonnière.

Sans attendre, sans vraiment réfléchir, je dégageai mes couettes pour quitter mes appartements, simplement vêtue d’une nuisette noire, sans même réfléchir à qui je pourrais croiser. Poussant la porte de mon bureau, je me retrouvai bientôt dans les couloirs de Poudlard. Des cris se faisaient entendre plus loin, que se passait-il par Merlin ? Il fallait que j’aille voir, que je me rende jusqu’à la Tour de ma maison, comprendre ce qu’il se pass…

Mes pensées s’arrêtèrent, soudainement. Face à moi se trouvait un homme que je connaissais pourtant, un collègue. Un collège suivi de deux autres de mes collègues… Je les connaissais. Je les appréciais pour la plupart mais… Mon corps semblait ne désirer qu’une chose : leur mort. Comme s’ils étaient mes ennemis d’un soir, comme s’ils en voulaient à ma personne, je ne désirais que me défendre et surtout leur faire du mal. Très mal.

M’approchant du groupe, comme si mon esprit savait qu’il fallait se contenir pour mieux attaquer, j’observai Théodore. J’étais une vélane, une hybride capable de charmer…

- Bonsoir Théodore. Soufflai-je à mi-voix alors que ma main se glissait sur son torse. Tu m’as manqué…

Et comme si la parole ne suffisait pas, mon genou se souleva soudainement pour percuter ce que l’homme avait sûrement de plus précieux, entre ses deux jambes. Puis ce fut un cri, pas celui de Theo quoique l’homme dû avoir mal, mais celui d’un autre collègue, Hawk Ibex, un demi-géant, qui fonçait droit devant, visiblement désireux d’exploser tout ceux qui se trouveraient sur son passage, dont Venus.

Laissant tout le plaisir à Hawks de se débarrasser de notre collègue, alors que je tentai désespérément de m’excuser auprès de Théodore, sans succès, j’attrapai la gorge de ce dernier pour souffler contre ses lèvres, le menaçant, serrant de mes mains ce que je voulais être son dernier souffle de vie. Pourquoi faisais-je cela ? Qu’est-ce qui m’arrivait ? Je n’avais jamais été violente, je le ne serais jamais alors pourquoi avais-je tant envie de le voir mort, à mes pieds, lui et tous les autres ?!


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#10829 -
     









Hybrid Rune
Ft Erin, Venus, Elora & Hawks

4 mai 2023


Comme chaque nuit je n’étais vêtu que d’un boxer, étant un homme plutôt naturel. D’ailleurs si il n’y avait pas le risque de me faire éveiller en pleine nuit par quelqu’un, je ne porterai surement rien. Mais cette nuit je ne dormais pas, je regardais simplement ma montre à gousset car je savais ce qu’il devait se produite. Malgré que je connaissais la menace, je voulais être présent, être en première ligne quitte à en être blessé car je me devais d’être témoin du succès ou du fiasco de nos jeunes recrues, mais aussi témoins des crimes de ceux qui sont impurs, des êtres qui ont souillés leur sang. Oh ne croyez pas que je ne parle que de l’impureté du sorcier, mais bien aussi de la créature. Je serai en première ligne pour rappeler à certains ce qu’ils sont et les maux qu’ils ont fait. Quelque part, j’espère que cette nuitée apportera la mort sur certains et pas uniquement sur des sang-de-bourbe, j’espérai que des enfants d’une grande lignée tomberont pour que l’impact sur Poudlard n’en soit que plus violent.

De toute façon, la chose la plus importante en cette soirée était qu’Amara était elle en sécurité loin d’ici. Le temps était venu, de premiers cris se firent et je me redresse de mon lit, ne me précipitant point car être parmi les premiers dehors pourrait être suspect, tout comme prendre le temps de me vêtir serait malvenu. Qui prend le temps de s’habiller quand il y a urgence ? Alors c’est uniquement armé de ma baguette que je sors. Quelques pas, suivant les cris voilà que je croise Venus, celle qui éveillait mes curiosité. Enfin point de temps pour bavarder une collègue s’approche de moi, une qui justement ne devait plus être elle-même si on tient compte de sa sombre nature.

« Erin mais… » Mon esprit est comme embrouillé, charmé par cette magie qui se dégage naturellement de cette créature. Bien entendu, il fallait que la première de ces choses que je croise soit une créature aux charmes magiques et damnés. Son touché si répugnant sur moi m’envoute pourtant, emporté par une voix charmeuse d’un être dégoutant. Quelque part la violence de son coup qui suit, la douleur qui m’envahit et se répand en moi, m’arrachant un râle est presque une libération à coté de me sentir emporté par le charme d’un tel monstre impur. Les doigts me serrent, m’étouffent, accrochés à ma gorge… Saleté d’hybride… Si ça ne tenait qu’à moi, il faudrait les abattre pour protéger Poudlard, mais ce n’est pas la politique en place. Toujours captif de ma douleur, sentant le souffle m’échapper et l’air me manquer, la seule chose que je peux tenter c’est de profiter de ma taille et mon poids plus imposant que celui de cette collègue. Ma seule tentative actuellement est donc de me redresser totalement en repoussant d’un bras agressif la demi Vélane pour tenter de rompre le contact de nos êtres.


••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#10856 -


Dernière édition par Venus Carter le Mar 2 Mai - 16:36, édité 1 fois
Event with Erin, Theo & Elora
Hybrid Runes
A cette heure là, Venus avait déjà enfilé son pyjama rose en flanelle et elle s'apprêtait à aller au lit lorsqu'elle entendit du grabuge dans le couloir. Des voix s'étaient élevées et on aurait dit qu'un troupeau marchait. Surprise, elle quitta sa chambre et ne vit personne, c'est alors qu'elle entendit des cris venant de l'étage au dessus. La jeune femme enfila sa robe de chambre à fleurs et ses chaussons licorne (achetés chez les Moldus) avant de se précipiter vers les escaliers. Si quelqu'un était en danger, il fallait l'aider. Sa baguette était dans la poche de sa robe de chambre, au cas où et elle rejoignit rapidement le 1er étage où elle croisa Theodore en boxer. Elle bugua une seconde en se demandant ce qu'il faisait là dans ce plus simple appareil mais il n'était pas seul dans le coin, Elora et Erin étaient elles aussi présentes. Venus n'eut pas le temps de demander ce qu'il se passait que la directrice des Serdaigle s'approcha de son collègue et tenta de le charmer. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Ce n'était pas dans ses habitudes et... Elle le frappa !

"Erin !"

Etait-elle en train de rêver ? La scène était surréaliste. Ce n'était malheureusement que le début, voilà que le demi géant Hawk Ibex fonçait vers le groupe, plus précisément vers Venus qui s'apprêtait à aider Theodore. Etait-ils devenus tous fous ? Ils étaient hybrides, certes mais... Il n'y avait pas de temps à perdre ni pour réfléchir et Venus sortit sa baguette qu'elle tendit vers l'homme imposant.

"Flipendo !"

Hawk était massif et Venus peu entraînée au combat mais elle réussit à le faire valdinguer contre un mur, ce qui l'immobilisa (jet de 6-4). Il faut dire qu'elle avait eu particulièrement peur mais son bras n'avait pas vacillé. Elle n'avait pas voulu le blesser mais dans le doute, il valait mieux utiliser les grands moyens. Venus se retourna ensuite vers le groupe, espérant qu'Elora avait réussi à aider le professeur pendant ce temps.

I don't want to die here, no matter what
Pando


Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#10890 -
ft. Theodore & Venus & Erin
Hybrid Runes
Une autre nuit blanche s’annonçait pour la professeure de vol qui, fidèle à ses habitudes… Avait du retard sur ses corrections. Son menton bien enfoncé dans la paume d’une main, l’autre maniait la plume avec rapidité pour ajouter ses recommandations et commentaires aux travaux de ses élèves. Habillés d’un pyjama à l’effigie du Quidditch, des petits vifs d’or sur l’intégralité du pantalon étaient présents, tout comme les trois anneaux significatifs de ce sport sur le t-shirt moulant. Déposant brièvement sa plume dans l’encrier, elle s’étirait alors en bâillant lourdement, lorsqu’un cri attirait son attention. Puis ensuite? Des bruits de luttes, des pas de course… Et rapidement, la crise dans Poudlard devenait généralisée, à un point que tous les élèves étaient convoqués dans la grande salle.

Sortant de son bureau, elle s’était promenée brièvement dans les couloirs. Redirigeant les élèves en panique vers la grande salle, s’assurant que certaines pièces étaient maintenant vides… Jusqu’à finalement tomber sur Theodore, Venus, Erin et Hawk. Bien! De grands hommes n’avaient-ils pas dit que l’union faisait la force? C’était le cas, lorsque nos collègues ne se retournaient pas contre nous. Erin approchait de Theodore et Elora n’avait pas pu s’empêcher de grimacer brièvement. Elle savait que son amie avait difficilement remonté la pente après Andrew, puis avait suivi Ayden… Mais Theodore comme rebond? L’homme n’était pas affreux à regarder, loin de là! Il pouvait même être agréable à côtoyer si on oubliait son absence d’émotion… Mais non, elle ne devait pas juger les goûts de son amie, elle se contentait alors de souffler avec un brin d’amusement,

-Erin… Est-ce réellement le bon moment pour s’adonner à ce type de pratique?

Aucun jugement n’était présent dans sa voix, seulement une petite urgence. Après tout, l’école était en crise! Ils devaient se dépêcher d’assurer la sécurité des élèves et… Theodore recevait un coup dans ses précieuses qui faisait cligner des yeux la sorcière. Aïe… Elle était surprise de le voir encore debout, mais plus encore d’observer Erin tenté de l’étrangler. Non, définitivement, ce n’était pas le comportement de son amie.

-Erin! Ça suffit! Arrête!

Géniale, voilà que Hawk en rajoutait une couche en fonçant vers Venus. Mais… Que se passait-il donc?! Clairement, ses deux collègues n’étaient pas dans leurs états normaux et il fallait donc remédier à la situation… Les contenir et restreindre sans les blesser. Dégainant sa baguette, l’enseignante exécutait quelques mouvements fluides et soufflait en pointant sa baguette vers sa meilleure amie,

-Petrificus Totalus


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#10913 -


Dernière édition par Erin Wheeler le Ven 5 Mai - 22:12, édité 2 fois

Hybrid Runes
ft. Theodore, Venus, Elora & Hawks
May 4th 2023


Je ne comprenais pas, je n’arrivais pas à contrôler mes mouvements. Je ressentais cette haine, cette envie de tuer ces personnes, mes amis pour la plupart, de les faire souffrir comme tous m’avaient fait souffrir. Mais pourquoi ? Pourquoi n’arrivais-je pas à me contrôler alors que mes mains étaient accrochées au cou de Theodore dans l’unique espoir de le voir étouffer à mes pieds ? Je n’avais pourtant qu’une seule envie, lui demander pardon, encore et encore. Ce n’était pas moi ça. Et c’était malgré tout ce que je faisais.

Je n’avais pour autant pas réellement calculé que le professeur de soins aux créatures magiques aurait encore la force de se défendre. Tant que son geste m’arracha un grondement féroce de douleur, mon bras tordu contre toute volonté trop violemment pour que mon corps l’accepte. Et Elora qui venait de me demander d’arrêter ?

- FERME LA ! Hurlai-je en me jetant à corps perdu sur elle pour l’asséner de coup avant que mon corps ne se fige soudain, tombant à terre dans un bruit sourd.

Au moins fus-je satisfait d’entendre Hawks se ruer sur Venus et… valser contre un mur dans un bruit à faire trembler le château. Etait-ce suffisant pour l’arrêter ? Visiblement pas car le demi-géant se releva bien trop rapidement pour observer Venus dans une haine pure et sans commune mesure. Seule la colère se voyait dans ses yeux, la colère et la rage… Ainsi reprit-il sa route, attrapant la gorge de la psychomage pour la soulever dans les airs, un sourire satisfait au visage. Allait-il l’étouffer ? Non. Au contraire, il allait lui faire mal, très mal, comme elle avait voulu le faire… Et ainsi fut-elle directement envoyé contre Elora dans une violence dont personne n’aurait pu s’attendre de cet homme au naturel si doux habituellement.

RESULTATS ACTUELS:

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#10933 -
     









Hybrid Rune
Ft Erin, Venus, Elora & Hawks

4 mai 2023


Bon, au moins cette chose immonde me lâche et semble s’intéresser au Professeur Morgane qui est intervenue pour m’aider, certes verbalement mais possiblement suffisant pour avoir distrait cette maudite semi Vélane. En tout cas je profite que cette maudite garce impure m’ait lâché pour tousser, venant m’éloigner un peu et m’accouder au mur en cherchant encore un peu mon air alors que je ressens encore cette putain de douleur de son coup de genou entrepris précédemment. Par Morgane, si ça ne tenait qu’à moi cela partirait sur un Endoloris pour la remettre à sa place ou par un feudeymon juste pour avoir le plaisir de la purifier jusqu’aux os.

Mon regard se porte sur l’assemblée pouvant constater que le demi géant voulait s’amuser avec la psychomage, l’envoyant valser sur la professeur de vol avec une force tel que les chaussons licornes volèrent autour de nous comme si ces créatures vinrent prendre leur liberté. Le bon coté c’est que la garce de semi vélane s’écroule à terre et franchement dans une autre situation j’en aurai surement profité pour venir marcher sur sa tête… Mais bon, j’ai une image à respecter et même si je suis froid, distant, ainsi que détaché je ne suis pas pour autant un monstre. Un instant pourtant j’hésite à un petit bombarda sur le plafond pour faire écrouler une partie sur le dos d’Erin l’empêcher de se relever.

Bon, je tente de retrouver mon calme et la maitrise de moi, me redressant en grimaçant encore de douleur, et passant une main sur ma gorge. Je dois avouer que je suis surpris que cette femme ait un telle force physique. Mon seul regret est de ne pas pouvoir user d’une magie létale contre ces hybrides car malheureusement je pense que même la protection de nos élèves ne justifierait pas d’une telle extrémité, par contre tout faire pour les mettre hors d’état de nuire en considérant qu’ils peuvent être soignés par après… Ca c’est logique. « Everte statum » (9-4=5) La voix froide et complètement détachée pour le coup, voulant juste envoyer valser Hawks plus loin pour qu’il ne s’attaque pas à ses deux collègues. Bon ce n’est pas réellement une grande réussite, certes le sortilège à frappé la cible, mais soit la douleur m’a déconcentré et le sort est bien plus faible que prévu, soit quelque chose ne va pas mais j’ai à peine bousculé le demi-géant. Bon je ne vais pas me plaindre de manquer d’efficacité, plus ils feront de dégâts, plus le projet fonctionnera. « Relevez vous vite. » Injonction futile, comme si les deux jeunes femmes ne se doutaient pas que c’était la chose à faire là.



••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#10980 -
Event with Erin, Theo & Elora
Hybrid Runes
Quel cauchemar, quand est-ce que Venus allait se réveiller ? Malheureusement ce combat était bien réel et chacun cherchait un moyen d'arrêter à la fois Erin et Hawk. Les voir souffrir était terrible, tout comme leur jeter des sorts mais il n'y avait pas le choix. Que leur était-il arrivé ? Les avait-on drogué ou ensorcelé ? La jeune femme espérait avoir bientôt une réponse. En attendant, son corps jonchait le sol, elle avait en effet été comme une poupée de chiffon contre Elora. Cette dernière avait pu au moins arrêter la directrice des Serdaigle, ce qui était une sorte de consolation. La douleur était vive au point que la sorcière crut s'être cassé quelque chose. Elle serra les dents et se dégagea péniblement de la rousse qu'elle observa, le visage grimaçant.

"Ça va Elora ? Rien de cassé ?..." Souffla-t-elle péniblement.

Theodore tenta de stopper Hawk, sans grand succès et somma donc aussitôt les filles de se relever. Venus bougonna car ce n'était pas si simple, elle avait mal ! Néanmoins, l'adrénaline l'aida à se remettre debout. Le sol était froid... Mais... Ses chaussons ?! L'hybride en prit un en main qu'il déchira sous ses yeux, elle était la prochaine. Il fallait faire quelque chose et vite, la brune choisit donc cette fois le même sort qu'Elora en espérant que ce soit assez puissant contre le demi-géant. Ce dernier s'immobilisa et tomba lourdement contre le sol, au point de se cogner la tête, ce qui l'assomma (jet de 10). Venus regarda ensuite Erin puis ses collègues et demanda l'air dépité.

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"

D'autres cris se faisaient entendre dans tout le château, il y avait donc un problème général. C'était terriblement angoissant...

I don't want to die here, no matter what
Pando
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#11072 -
ft. Theodore & Venus & Erin
Hybrid Runes
Erin était désormais au sol, paralysé dans toute sa conscience… Elora avait-elle apprécié lancer ce sort sur son amie? Aucunement… L’ancienne Gryffondor serrait les dents en observant la vulnérabilité de son amie, se sentant même coupable de la laisser dans cet état. La rouquine n’en restait pas moins intelligente et savait pertinemment qu’il ne fallait pas relâcher le sort qui pesait sur cette dernière. Après tout, le regard que la brune lui avait lancé ne ressemblait en rien à Erin, tout comme les mots de cette dernière. Elle devait forcément être victime d’un sort ou d’une forme de contrôle mentale. Tout comme Hawk, qui attrapait Venus par la gorge et projetait avec violence cette dernière vers elle.

Inclinant doucement les genoux, Elora se préparait alors à attraper Venus comme un très gros souaffle qui était dirigé vers elle. Lorsque l’impacte se faisait, les deux sorcières terminaient au sol et la rouquine sous la psychomage. Sa tête n’heurtait pas le sol, mais la professeure de vol restait tout de même légèrement étourdie du choc. Secouant doucement la tête, elle observait Hawk être projeté plus loin, puis paralysé en vengeance par sa comparse. Bien fait pour lui, même si la sorcière appréciait grandement le demi-géant normalement. Se redressant rapidement sur ses pieds, la rouquine fixait alors leurs deux collègues, étendus à plat ventre sur le sol. Les cris restaient audibles dans l’école, les bruits de lutte… C’était loin d’être terminé. Regardant autour d’eux brièvement, elle finissait par souffler rapidement,

-Je propose de les amener à l’infirmerie rapidement. Ensuite, nous pourrons retourner aider les autres et orienter les élèves vers la grande salle…

Approchant d’Erin, baguette en main… La sorcière remuait doucement cette dernière, puis soufflait en se protégeant elle-même,

-Protego horribilis.

Question d’être protégé avant d’avoir un contact physique avec Erin, dans le cas que cet état puisse se propager à une autre personne. Se penchant vers son amie, elle la soulevait avec un certain effort pour la porter sur son épaule.


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#11095 -

Hybrid Runes
ft. Theodore, Venus, Elora & Hawks
May 4th 2023


J’avais beau tenté, j’avais beau essayé, rien n’y faisait. Je restais là, bloquée, au sol, sans pouvoir bouger. Pourtant Merlin savait que j’avais bien des choses à dire, bien des noms d’oiseaux qui restaient bloqués dans ma gorge face à ces sales traîtres, ces lâches hypocrites. Qu’est-ce qu’ils allaient faire ? Ils voulaient m’emmener à l’infirmerie ? Pour quoi ? Me disséquer ? Me tuer ? Profiter de mon corps comme ils le voulaient tous ?
Je voulais hurler, les insulter, tout en moi se débattait sans que je n’arrive à me défaire de ces liens invisibles qui me maintenaient en place. Et cette salope qui venait de se protéger. AH ! Elle se disait ma meilleure amie pour se protéger rien que pour m’approcher. Quelle amie ! Une chance que cette connasse qui voulait ma mort soit dans ma vie ! Une jalouse. Comme les autres. Comme toutes ces femmes qui craignaient pour leurs maris.

Mais je n’étais pas seule. Je ne l’oubliais pas. Hawks semblait animer de la même haine que moi. Et si j’allais me débarrasser de lui lorsque tout ces hypocrites seraient à mes pieds, morts, il pouvait encore m’être utile… S’il bougeait. Car rien. Rien ne m’était audible. Ce connard était aussi à terre, incapable de bouger !

RESULTATS ACTUELS:

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#11099 -
résistance:

     









Hybrid Rune
Ft Erin, Venus, Elora & Hawks

4 mai 2023


C’était tout ? Ces impurs n’avaient rien de plus à offrir ? Et bien si ils sont tous aussi pitoyables, il n’y aura pas beaucoup de blessés et ce serait un fiasco. Comment faire passer ces choses qui ne sont ni créatures ni sorciers pour des menaces si ils ne font pas plus d’efforts pour blesser autrui. Si seulement je pouvais trouver un moyen de dépétrifier Erin alors que son amie est proche d’elle, juste pour la laisser faire son office et prouver à ce monde qu’elle est une menace à chasser de Poudlard comme tous ceux comme elle… Je suis réellement déçu, ou alors nous sommes tombés sur deux cas qui n’étaient pas des plus en forme. Quoi qu’elle m’avait fait bien mal cette maudite garce, mais ça aurait été mieux si elle avait pu blesser plusieurs personnes ou si au moins elle m’avait arraché un peu de peau, fait gicler un peu de sang. J’étais sérieusement occupé à penser comment je pourrais donner un coup de fouet à ces êtres pour rendre les choses un peu plus sérieuse mais je ne trouvai aucune forme de solution, me rapprochant juste d’Elora et d’Erin.

Analysant la situation et voyant le chaos ambiant, une idée me passe par la tête, je me penche une nouvelle fois « à cause de la douleur » avec quelques guillemets, venant profiter de cette posture pour de mes doigts serrer le bout de ma baguette et la croquer un peu, sachant très bien que cela rendra ma magie instable et je me redresse ensuite pour me rapprocher un peu. « Venus… Pourrais-tu t’occuper de Hawks ? Dame Morgane a une bonne idée, il nous faut les emmener mais pour ça nous devrions mieux les attacher pour éviter que ces derniers arrivent à se libérer du sortilège les affectant… Ce serait une catastrophe si ils s’attaquent à des élèves en chemin. » Je ne me rapproche pas trop, ne voulant pas non plus revenir à la portée des attaques de Wheeler, espérant juste que mon idée va permettre de redonner un coup de fouet à cette dernière et la pousser à blesser sa propre amie, quoi de mieux pour montrer toute la monstruosité d’une hybride et faire naitre en cette dernière de beaux remords. Si je n’étais pas habituer de porter un masque sur mon visage, je pense que je serais occupé à sourire d’amusement.

Je fais un geste minutieux, quasiment parfait, de ma baguette pour lancer le sortilège de métamorphose. « Incarcerem » Sauf que ma baguette abimée fit quelques étincelles assez violentes, venant sauter de mes mains en prouvant son « disfonctionnement », me faisant lâcher un « Mille gorgones » lâchais-je en juron alors que ma baguette tomba à terre, le sortilège lançant bien des cordes sur Erin et Elora la portant, venant les attaquer avec assez d’agressivité que ça pourrait libérer la semi créature de sa pétrification, tout en risquant de la blesser mais ça, est ce réellement grave ?



••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#11170 -
Event with Erin, Theo & Elora
Hybrid Runes
Le sort lancé à la fois sur Erin et Hawk pouvait ne pas durer alors l'idée de les attacher n'était pas mauvaise même si... C'était difficile à faire. Ces derniers les avait attaqué mais ils restaient des collègues et pour certains amis alors c'était un crève-coeur de se battre contre eux mais il n'y avait pas d'autre choix. Venus effectua donc un incarcerem sur le demi-géant qui se vit entravé par des cordes (jet de 4). Pendant ce temps, Theodore s'occupa d'effectuer la même chose sur Erin mais cela ne se passa pas comme prévu et cette dernière se prit plusieurs cordes violemment sur le corps. Du moins c'est ce que la jeune femme eut le temps de voir en tournant la tête. Elle resta stupéfaite pendant une seconde et rangea sa baguette pour s'approcher des deux femmes et vérifier leur état. Elle lança ensuite un regard vers son collègue et souffla, dépitée.

"Il ne vaudrait mieux que tu n'utilises pas ta baguette..."

La sorcière n'était pas en colère contre lui mais il n'avait pas du tout arrangé la situation !

I don't want to die here, no matter what
Pando
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#11270 -
ft. Theodore & Venus & Erin
Hybrid Runes
Les deux collègues étaient immobilisés et l’idée de Theodore n’était pas stupide… Les attacher pour prendre encore plus de précautions? Bon point, quoi que non nécessaire selon la rousse. Après tout, ils étaient paralysés au sol, les risques qu’ils puissent se libérer de l’enchantement étaient minimes! Mais ne sait-on jamais, la prudence est mère de sureté. Venus s’occupaient de Hawk et… Theodore d’Erin… Enfin, il essayait! Le sort disjonctait, sa baguette tombait au sol et les cordes devenaient alors une arme improvisée. Lacérant Elora tel des coups des fouets, l’enseignante grognait alors vivement de douleur tout en se penchant, pour déposer Erin au sol. L’idée de la garder sur son dos aurait pu être tentante, question de l’utiliser comme une carapace de tortue. Mais ce n’était pas dans la nature de la Gryffondor qui tentait plutôt de protéger cette dernière. L’attaque de corde ne dura pas trop longtemps, mais juste assez, pour qu’Elora se redresse en reculant d’un pas, tout en grimaçant.

-Effectivement… Je crois que tu peux oublier ta baguette pour le moment…

Elle s’observait brièvement, soit les marques de lacérations sur ses bras, ses jambes, son ventre… À certains endroits, elle n’avait qu’une simple rougeur et à d’autres, un léger filet de sang avait commencé à couler. Craquant son cou sur le côté, elle soupirait longuement sous la douleur et la sensation de brûlure… Puis pointait sa baguette vers Erin en soufflant sans agressivité,

-Incarcerem (1)

Le sort parvenait enfin au bon résultat, heureusement! Erin semblait maîtrisé… Bon, il était temps d’aller vers l’infirmerie maintenant, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps. Tournant son regard vers Theodore, la professeure de Vol demandait paisiblement,

-Vous pourriez soulever Erin? Et toi Venus, tu peux t’occuper de Hawk? Dépêchons-nous d’aller à l’infirmerie.



résistance:

_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#11323 -

Hybrid Runes
ft. Theodore, Venus, Elora & Hawks
May 4th 2023


Bloquée. Ces sales traîtres me bloquaient depuis bien trop longtemps. Ils voulaient mon corps, ma mort sur la conscience ? L’infirmerie avait dit cette salope d’Elora. Ah ! Comme si j’allais la croire. Elle m’avait attaqué, maintenue immobile. Je n’allais pas me laisser faire. Et ce fut pire, bien pire lorsque Theodore se décida à devenir sadique. J’avais envie de l’insulter, de l’étriper, de l’éventrer mais rien. Je n’arrivais à rien. Qu’Elora ait cherché à me protéger de son corps ? Cela ne me vint pas à l’idée. Seule la vengeance se lisait dans mes yeux. Une vengeance qui s’accentua au sort de la rousse. Cette. Salope.

Fut-ce sort qui annula les autres ? Je n’en savais rien, mais je commençai pourtant à sentir mes membres, à bouger mes doigts, mes pieds… J’allais être libre, je le sentais… Et il ne fallut que peu de temps pour qu’enfin je retrouve ma mobilité tandis qu’Hawks, ce sale balourd, restait au sol. Ma cible ne fut pas réellement choisie de manière logique à vrai dire. Venus était la première à se trouver dans ma ligne de mire, la première que je vis lorsque je me redressai.

Le visage défiguré par la haine, les veines noires traversant mon visage ridé de colère, je me ruai sur la psychomage.

- Crève ! Sale pute ! Vous n’aurez pas mon corps ! Hurlai-je en me jetant sur elle, un coup de poing envoyé dans son nez, violemment, aussi violemment que je le pouvais, recommençant une fois, puis deux, puis trois, puis autant qu’il fallait pour la blesser, pour la tuer car après tout, c’était la seule chose que je désirais. Les voir. Tous. Morts.

RESULTATS ACTUELS:

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#11357 -
résistance:

     









Hybrid Rune
Ft Erin, Venus, Elora & Hawks

4 mai 2023


Et bien, déception… Une baguette cassée pour pas grand-chose. Franchement j’espérai un peu plus de violence de la part de ces hybrides mais il semblerait que nos deux comparses ne valaient pas grand-chose. Espérons que les autres feront plus de dégâts sinon tout ceci serait un réel fiasco et ne feraient pas passer ces choses pour des dangers pour nos jeunes. Ecoutant Elora ainsi me donner la semi injonction de m’occuper de transporter Erin, j’avais envie de soupire et de refuser. Devoir en plus porter cette impureté jusqu’à l’infirmerie, c’était vraiment le comble de cette mascarade.

Approchant, Erin semble se réveiller enfin et sauter violemment sur la Psychomage pour commencer à la battre. Bon je retire ce que j’ai dis, peut-être que finalement elle a un peu de poil de la bête. Pas grand-chose certes, mais un peu et en plus avec un langage fleuri que je pourrai lui rappeler chaque jour. « Je ne sais point, ma chère, si ce qui était le pire était ma violence de vos coups ou de vos mots… même dans l’allée des embrumes le langage est plus léger que le votre ». Une petite pique du genre pourrait être des plus appréciable.

N’étant pas armé de ma baguette et ne voulant pas officiellement prendre le risque de blesser le possible jouet de Christopher, je m’en détourne en me dirigeant vers Hawks. « Sans baguette je risque de blesser encore plus Venus, je vous laisser gérer Elora. » En me rapprochant de notre autre collègue et venant agir avec ce dernier comme on le ferait avec certaines créatures humanoïdes pour les mettre hors d’état de nuire, profitant qu’il semblait ne pas avoir encore repris ses forces, j’ajoute un coup de la tranche de ma main à sa nuque pour le faire plonger dans un long repos (4-4). On peut dire qu’en dehors de ce coup bien placé au début de l’attaque, je m’en tire bien, mais je sens encore la douleur entre mes cuisses. Cette garce, bien une demi vélane pour s’en prendre ainsi à un homme.

Combien d’élèves et de collègues a-t-elle prise sous ses griffes en abusant de sa sombre nature ? Je devrais peut-être lui demander quand elle ira mieux, en demandant si c’était aussi une habitude de frapper ses confrères femmes. Mais ce ne sera pas pour ce soir, venant attacher Hawk à l’ancienne, en ramassant une des cordes.



••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#11386 -
Event with Erin, Theo & Elora
Hybrid Runes
Les hybrides maîtrisés, Venus pensait gentiment se rendre à l'infirmerie et que tout allait rentrer dans l'ordre mais non. Erin fut libérée de son emprise et sauta sur la psychomage alors que cette dernière approchait de Hawk pour essayer de le relever. Elle tomba sur le dos en tenant fermement sa baguette. Tout se passa très vite et elle fut rapidement désorientée. Son visage la faisait terriblement souffrir et elle crut entendre des petits craquements. Sa voix était coincée dans sa gorge, impossible de crier tant le choc était violent.

Dans un élan de survie, elle réussit à lever sa baguette et à crier "stupéfix", ce qui plongea Erin dans une sorte de sommeil. Ce n'était pas un sort à prendre à la légère mais là il y avait urgence. La jeune femme femme laissa retomber son dos sur le sol et lâcha sa baguette, sa respiration était difficile et son regard devint vitreux. Du sang coula de son nez jusqu'à ses vêtements et son visage commença à gonfler et à rougir. Elle était en train de sombrer elle aussi.

spoiler:

I don't want to die here, no matter what
Pando
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#11405 -
ft. Theodore & Venus & Erin
Hybrid Runes
Tout semblait sous contrôle, enfin… Soupirant doucement, Elora semblait prendre leur victoire comme acquise lorsque… Contre toute attente, Erin se redressait et fonçait vers Venus. C’est donc avec une certaine impuissance que la rousse observait la psychomage recevoir un coup, puis un deuxième, puis un troisième! Le sang se déversait par le nez brisé de la sorcière, étendue au sol, qui subissait en silence les assauts. Heureusement, la brune avait assez de conscience encore pour envoyer un Stupéfix sur Erin, qui retombait mollement sur le sol.

-Venus! Reste avec nous!

Courant les quelques pas qui les séparaient, c’est avec un certain regret que la professeure de vol observait sa comparse, inconsciente… La situation ne pouvait pas être plus catastrophique! Venus étaient inconsciente et blessé. Erin et Hawk contrôlé par Merlin savaient quoi. Theodore n’avait plus de baguette. Génial! Elle était la seule personne encore apte à faire de la magie et sans blessure importante. Se redressant vivement, Elora pointait sa baguette sur Erin et soufflait avec conviction,

-Incarcerem (3)

Maîtrisant les cordes, elle tentait de camoufler les endroits privés de son amie, par respect pour la pudeur de cette dernière et tournait son regard vers Theodore, qui terminait de s’assurer que Hawk ne bougerait plus un petit doigt.

-Direction l’infirmerie maintenant. Je n’ose imaginer les dégâts ailleurs dans le château.

Pointant sa baguette vers Venus, elle soufflait alors d’un ton doux,

-Mobilicorpus.

Question d’amener la psychomage en douceur jusqu’à l’infirmerie. Pourquoi autant de précautions? L’enseignante avait peur que la pauvre sorcière soit victime d’une commotion cérébrale après autant de coups au visage et sur la tête. Dans cette mesure, il fallait s’assurer et ne pas bouger sa tête, ni son cou. Approchant d’Erin, elle la soulevait alors dans ses bras, comme si c’était une princesse… Était-elle lourde? Pas réellement! Mais même si la rouquine s’entraînait avec ferveur tous les jours, elle était loin d’être aussi forte physiquement qu’un homme qui s’entraînait. La musculature de Théodore semblait bien plus fiable que la sienne à ce niveau… Voilà pourquoi elle lui laissait Hawk.

-Il ne faut pas tarder. Je ne pourrais pas la soulever comme ça indéfiniment.

Ce qu’elle ne ferait pas pour sa meilleure amie.


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#11579 -

     









Hybrid Rune
Ft Erin, Venus, Elora & Hawks

4 mai 2023


Bon finalement Erin aurait fait son travail, elle aurait montré un peu de méchanceté des hybrides. En tout cas cette histoire aura couté cher à la Psychomage, entre le fait que la professeur d’histoire vienne l’agresser de la sorte et le meurtre immonde de ses licornes, ce sera peut-être pour cette dernière une soirée de traumatismes. Elora semble du coup prendre les choses en mains, s’occupant de la Venus et de l’hybride mise hors d’état de nuire. Une part de moi voudrait juste les laisser là, après tout ce n’est plus notre problème et tenter de dire à Elora qu’il faudrait plutôt aller aider les autres dans le château, mais une autre partie de moi dit qu’elle n’apprécierait pas de laisser son amie ici et pourrait me considérer comme quelqu’un ayant pris de mauvaises décisions dans cette affaire, donc autant jouer la carte de l’humanité dégoutante et faire preuve de compassion pour cette abomination impure.

« Bien je m’occupe de lui… »

Même si Elora ne m’a pas dit explicitement de m’occuper de Hawk, juste le fait qu’elle s’occupe d’Erin et de Venus, il était évident que sa décision était que je m’occupe de ce demi géant. Un être qui n’est ni petit, ni léger et toujours aussi impur. C’est là que je regrette de ne plus avoir ma baguette pour porter par magie ce dernier, devant le soulever pour l émettre en partie sur mon dos et commencer à le trainer avec moi vers l’infirmerie. Quelle catastrophe réellement, heureusement qu’Amara ne me voit pas ainsi, à devoir trainer cette chose avec moi. En plus je ne suis guère en tenue présentable pour traverser Poudlard, pieds nus, torse nu, surement le cou marqué par la tentative d’étranglement d’Erin à nos débuts.

Espérant que l’œuvre des jeunes prodige aura fait bien des dommages au sein de Poudlard, j’en apprendrai surement plus les jours à venir sur les dégâts réels de cette soirée. Combien de professeurs blessés ou tués ? Combien d’élèves ? Combien d’hybrides ? Nous verrons bien mais je pense que tout ceci ne sera point sans conséquences pour ces créatures et pour Poudlard. Combien de grandes familles vont s’offenser des maux subis par les leurs ? Mais je dois dire qu’en cet instant précis, alors que je transporte au travers des couloirs ce grand costaud, voyant les dommages au travers des dédales du château, tout ce qui m’intéresse est de quitter les lieux et rejoindre Amara lui donner quelques nouvelles de comment cette soirée a tourné.


••• by aardbei


_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum