Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#10803 -
Hybrid Runes

La nuit du jeudi 4 mai avait pourtant commencé comme d'habitude. Tous les élèves étaient rentrés dans leur dortoir respectif. Le calme régnait sur Poudlard et tous les occupants du chateaux commençaient à s'endormir quand un cri strident réveilla la tour de Gryffondor. Un cri suivis d'autres, provenant des autres dortoirs mais aussi des couloirs du chateau.
Que se passait-il ?
Il ne fallut pas longtemps pour tous de comprendre ce qu'il se passait.

Personne ne comprenait pourquoi. Personne ne savait comment. Pourtant, les hybrides se rebellaient. Professeurs, élèves, personnel... Tous les hybrides connus se sont soudainement enragés, comme pris d'une violente colère, tous se sont mis à exploser, les uns après les autres, s'en prenant à ceux qui leur était proche, physiquement comme dans leurs relations.

Que faut-il pour les arrêter ?
La Direction cherche encore et tente de le faire au plus vite.

Mais en attendant... Tous les élèves sont priés de se rendre dans la Grande Salle où leurs préfets et responsables de dortoir devront s'assurer de leur présence et de leur sécurité avec l'aide de leur Directeur de maison.




Groupe 1
Hye-Soon Kim | Matthew Gimhae | Diego Wright
vs.

Victoire Weasley




Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#10826 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Ça n’avait pas fait un pli. Dès que j’avais entendu l’agitation venant du dortoir des filles, j’avais relevé la tête. Je ne dormais pas encore, même si j’étais allongé dans mon lit, torse nu, en jogging, j’étais en train de préparer une commande pour fournir la boutique. Un peu trop naturellement, avec cette position nouvellement acquise dans la maison, je sortis de mon lit pour rejoindre la porte et voir ce qu’il se passait. Dortoir des filles… Non… Dortoir de Vic a en croire les mouvements qu’il y avait non loin de là.

Accélérant le pas, j’avais rejoint sa chambre pour voir une scène chaotique, mais surtout de la violence chez des femmes qui pouvaient avoir leur caractère, mais pas à ce point. Ne réfléchissant pas, j’avais effacé la distance entre nous, entre ma cousine et moi, pour la séparer, pour juste essayer de la raisonner, de comprendre aussi, même si à première vu, rien n’avait de sens. « Vic… Hé ! », mais est-ce que j’avais encore à faire à ma cousine ? Alors que ses veines ressortaient, que son charme semblait si actif et pesant dans mon âme que pour la première fois depuis longtemps, il fut difficile de le gérer.

C’était quoi ce bordel au juste ? Ca rimait à quoi et surtout, pourquoi j’avais eu besoin de la séparer de quelqu’un ? Je devais déjà essayer de la calmer elle avant d’envisager de régler l’autre problème dans cette chambre. Je devais déjà essayer de la comprendre. « Qu’est-ce qu’il se passe merde ? » demandais-je avec un peu plus d’autorité, même si je n’aimais pas ça, même si c’était ma cousine et que je ne voulais pas user de la moindre force. Franchement, comme prise de fonction, il n’y avait pas plus simple ? Et j’aurais pas pu me retenir de me proposer ? Car là, j’avais comme l’impression que j’allais salement regretter mon geste.


☽ • ☾
ft. Groupe 1



_________________
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#10866 -



Hybrid Runes

Des sacrifices & Victoire Wealey
Dortoir Gryffondor - 4 mai




Ca avait bien commencé hein ! Chocolat chamallow, couette sur la tête, masque de concombre sur la tronche. Non, ça avait vraiment bien commencé cette soirée. Oui mais juste que ça n'avait pas duré. Victoire était en train de rire aux éclats lorsqu'un énorme poids était venu lui serrer le coeur. Surprise, elle avait posé une paume sur le pendentif qui ne la quittait jamais avant d'écarquiller les yeux. la seconde d'après ? Elle sautait sur le premier visage connu ou inconnu. Tout cela en quelque seconde, un battement de cils, un battement de coeur. Son visage d'ordinaire ouvert était dorénavant parcourut de veines noires et son charme souvent en sommeil se déployait dans toute sa puissance. Sans sourciller, elle tenait l'une de ses compagnes de chambre par la gorge avant de lui infliger une magnifique droite que n'aurait pas renié un champion de boxe. Difficile de comprendre ce qui prenait soudainement a la jeune vélane mais la rage et la colère exsudaient par les pores de sa peau, ses iris d'habitudes rieurs n''étaient plus que deux puits sans fond et, surtout, sans conscience.

Le pire ? Le hurlement intérieur qu'elle poussait et que personne ne pouvait entendre. Pas même elle. Retranchée dans un coin de son esprit, Vic ne pouvait que s'horrifier elle même de ses gestes, comme une marionnette a qui on avait repris le contrôle des fils. Ses yeux étaient devenus comme un écran géant devant lequel son âme se tenait et qu'importe toute la volonté du monde, elle n'arrivait pas a contrer la violence qui s'était soudainement mise a hurler dans son sang. C'était plus fort qu'elle. elle devait briser, casser, détruire, annihiler, tuer, émietter...Et encore plus....

Elle sentit une main sur son épaule et se retourna dans un sifflement agressif. Oh cousin ! Alors non...non non non... Trop tard. Sans chercher a comprendre, elle vit son propre poing s'armer et se décocher droit dans la face du Gimhae. Merlin merci, il eut un bon réflexe et l'esquive mais cela frustra la vélane qui lui asséna alors une forte bourrade, se libérant le passage. Puis dans un tourbillon de haine, elle s'élança dans les escaliers, manqua quelques marches, se tordit une cheville sans même en paraitre affectée et sauta sur la première silhouette qu'elle croisa, toutes griffes dehors.

Tout. Devait. Disparaitre.


Spoiler:

by aardbei



_________________

 Victoire Weasley


You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10885 -

Hybrid Runes

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "Hey darling, calm down, take a cookie and go to bed - feat. Matt, Vic & Mme Kim


Les bougies étaient déjà éteintes, j'allais pas tarder à m'endormir quand j'entendis Matt se lever de son lit. J'comprenais pas bien ce qu'il avait jusqu'à c'que des cris venant du dortoir des filles résonnent jusqu'à nous. J'me levai donc aussi d'un bond, décidé à savoir ce qu'il leur arrivait. Les filles braillaient souvent mais là... Quelque chose tournait clairement pas rond. Je suivis donc le préfet, vêtu d'un bas de jogging noir et un t-shirt blanc. J'avais pris aussi ma baguette avec moi car ça pouvait toujours être utile en cas de danger. Qui sait, il y avait peut-être une créature qui avait réussi à entrer. J'étais pas bien loin de la réalité... Je découvris en même temps que Matthew cette scène surréaliste, Victoire était en train de mettre des pains à ses copines. Je la connaissais pas tant que ça mais assez pour savoir qu'elle était pas violente. Mon voisin de chambrée tenta de l'arrêter, en vain et elle manqua de lui fracasser la gueule, ce qui me fit halluciner.

"Hé, oh ! Mais qu'est-ce qui te prend ?!" Criai-je en tentant de m'interposer. Elle était tellement vénère que j'en avais des frissons.

La blonde réussit à s'enfuir et je la suivis aussitôt. Je m'inquiétais un peu pour Matt mais y'avait le feu là, il fallait absolument qu'on l'arrête. Malgré une mauvaise chute, elle sauta sur quelqu'un qui passait là, j'voyais pas bien dans le noir. Si on la laissait faire, elle allait la mettre en charpie mais... Pourquoi ? Comment ? J'y comprenais rien. Pas le temps de discuter, je tendis ma baguette vers Victoire et lançai un repulso pour l'éloigner de sa cible. Bon, j'y avais été un peu fort car elle se prit une statue qui était près des escaliers...



code & icons by lilie
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10915 -


- _ -

– Hybrid Runes –


Ft.  Matthew Gimhae | Diego Wright | Victoire Weasley


Le professeur s'engouffra par le portrait de la grosse dame telle une tornade incontrôlable. Son hanbok ondulant derrière elle , elle traversa en quelques enjambées la salle commune sans prêter attention aux élèves échevelés rassemblés en son centre. Tous observaient avec inquiétude l'escalier menant aux dortoirs des filles, n'osant s'y aventurer après avoir entendu les cris qui s'en échappaient.

- Poussez-vous – ordonna Hye-Soon avec force en se frayant un chemin

Alors qu'elle atteignait les premières marches et commençait à les gravir d'un pas énergique, elle avisa un septième année qui, baillant à s'en décrocher la mâchoire, s'était adossé avec nonchalance au dossier d'un fauteuil.

- Vous ! Trouvez Gimhae et conduisez les élèves à la Grande Salle. Tout de s...

Le professeur écarquilla les yeux en voyant surgir face à elle une main en serre, tendue, prète à la saisir. Au même moment, un souffle puissant projeta l'assaillante en un tourbillon blond et Hye-Soon eut tout juste le temps de se coller au mur de pierre pour l'éviter.
Un bruit sourd l'informa que la pauvre victime venait de percuter quelque chose d'un peu plus dur qu'elle.
Tournant lentement la tête, comme pour assimiler la scène irréelle dont elle avait été témoin, elle découvrit mademoiselle Weasley – ou du moins une créature s'y approchant – au pied d'une statue de pierre.
Bien consciente.
Et totalement furieuse.

D'une rapidité que l'âge ne lui soupçonnait pas, Kim Hye-Soon extirpa sa baguette de l'une de ses manches et la pointa sans grande cérémonie sur l'intéressée. De solides cordes apparurent et l'entravèrent avec force. Elle savait les hybrides particulièrement coriaces face aux simples sortilèges de stupéfixion, encore plus lorsqu'ils étaient soumis à leur forme magique la plus haute. Il était exclu de blesser son élève en y mettant un peu trop d'enthousiasme.
Soucieuse de préserver l'honneur de cette dernière et la sécurité de ses élèves, elle inclina une seconde fois la pointe de sa baguette. Des blocs de pierres se détachèrent de toute part,
statues,
marches,
et se dressèrent en un épais mur de pierre entre elle et le reste de la salle commune. Seuls les deux derniers élèves provenant des dortoirs avaient encore la possibilité d'entrevoir et d'accéder à la jeune vélane. Le tout n'avait duré qu'une fraction de seconde.

La coréenne ne savait combien de temps les liens résisteraient à la force démesurée de la demoiselle, ainsi ne perdit-elle pas un seul instant.

- Descendez je vais avoir besoin de vous – lança-t-elle par dessus son épaule sans se retourner

Son ton se voulait calme et assuré. Le professeur avait rapidement réalisé qu'elle ne pourrait pas dédier toute son attention à la gestion de Victoire Weasley. Il devenait urgent de débusquer le ou la responsable d'un tel enchantement, qu'il soit humain ou objet. Et pour cela, le soutien des jeunes étudiants allaient se révéler essentiel. Si les premiers sortilèges de recherches pourraient s'effectuer depuis leur emplacement, elle ne pouvait se permettre de se laisser déconcentrer par une vélane de mauvais poil.

Spoiler:

© Laueee & KoalaVolant
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#10946 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

S’en prendre à quelqu’un était une chose, mais à moi ? Esquivant de justesse son coup, je la voyais dévaler fuir sans comprendre, « Je sais pas… » soufflais-je en réponse à mon colocataire avant de la suivre et… D’ignorer que quelqu’un d’autres avait besoin d’aide ici. Descendant, je vis notre nouvelle directrice se dresser face à ma cousine, la ceinturer et monter un mur autour d’elle. M’y glissant alors, j’ignorais les demandes de ma directrice pour rejoindre simplement ma cousine, pour m’assurer qu’elle n’avait rien et que… Ce n’était définitivement pas elle.

« Vic reprends toi bordel… » lui intimais-je avant de sortir ma baguette pour renforcer le sort de notre directrice, pour m’assurer qu’elle ne bouge pas et surtout, qu’aucun mal ne soit nécéssaire pour la contraindre, « Immobulus… », relevant alors les yeux vers la Coréenne, relativement en colère, quoi que ce ne soit pas contre elle vu que les coups de ma cousine semblaient venir non pas d’elle, mais de sa folie, je demandais, « Il se passe quoi ? », comme si quelqu’un pouvait me répondre, quoi que dans le fond, si, une annonce avait été faite, elle était arrivée, elle devait savoir quelque chose, même minime, mais elle devait avoir une information.

J’étais sanguin et quelque chose avait atteint ma cousine, mon sang, quoi que ce soit, je devais savoir ce qu’il en était, je devais savoir ce qui lui arrivait. « Impero ? Ou… » ou quoi ? Qu’est-ce qui pouvait à ce point atteindre ma cousine pour qu’elle cherche à s’en prendre à moi ? Pour qu’elle s’en prenne à tout le monde, pour qu’elle soit aussi violente, aussi imprévisible, aussi… Dangereuse. Ça ne lui ressemblait pas, même quand elle explosait elle restait humaine, jamais… Jamais l’hybridation de son sang n’avait autant pulsé hors d’elle.


☽ • ☾
ft. Groupe 1



_________________
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#11031 -



Hybrid Runes

Des sacrifices & Victoire Wealey
Dortoir Gryffondor - 4 mai




Ses ongles étaient si proche de cette peau, prêt a s'enfoncer aussi profondément que possible dans le visage de sa Directrice de maison et, soulagement ou non, tout dépendait si on se penchait sur l'humeur paniquée d'une Vic enfermée en elle ou sur la folle furieuse qu'elle était devenue, un puissant souffle la balaya. La semi-vélane sentit l'air sortir violemment de ses poumons alors qu'elle percutait de plein fouet une statue. Bonjour dragon, pardon dragon et ça fait putain de mal ! Quiconque aurait sans doute été calmé aussi sec mais ce ne fut pas son cas, bien au contraire. La colère étouffa la douleur et un feulement enragée franchit la barrière de ses lèvres figées en un rictus diabolique.

Vic pouvait faire ce qu'elle voulait, se briser elle même sur les parois solides de sa psychée, rien n'y faisait, elle voyait encore ses mains se dresser, se refermer en poing serrer, ses jambes amorcer un mouvement pour se propulser vers ces êtres qu'elle devait détruire et que pourtant, elle adorait pour un et respectait pour l'autre. Elle ne pouvait même pas choisir de dévier sa course pour, je sais pas, s’assommer elle même. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle déchire ces peaux de ses ongles.

Un hurlement rageur qui déchira la gorge lorsqu'elle se retrouva saucissonnée, entourée d'une muraille auquelle elle ne voyait pas d'issue. Puis son attention se focalisa sur son cousin qui venait de passer les pierres. Bordel, il pouvait pas avoir une autre idée là ?! Cria-t-elle dans un silence. Elle ne s'en remettrait pas si elle faisait du mal a sa famille. En apparence hermétique a ses mots, Vic lui montra carrément les dents avant de vouloir avancer pour fondre sur lui. Malheureusement, le sortilège d'entrave l'en empêchait. Alors elle se tortilla, força sur les liens magiques, jusqu'à ce qu'ils s'impriment profondément dans sa peau.

Non clairement, elle n'était pas prête de reprendre conscience et son regard, d'ordinaire lumineux, étincelait de violence et de promesse de mort.


Spoiler:

by aardbei



_________________

 Victoire Weasley


You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11040 -


Dernière édition par Diego Diaz-Wright le Lun 8 Mai - 11:18, édité 1 fois

Hybrid Runes

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "Hey darling, calm down, take a cookie and go to bed - feat. Matt, Vic & Mme Kim


Et merde... J'avais fait mal à Vic alors que j'voulais pas mais... Rah, c'était la panique ici ! Elle souffrait mais elle était toujours animée par la rage et puis ce regard, brrr, j'allais en faire des cauchemars. Même les supplications de Matt n'y changeaient rien et c'est Madame Kim qui nous sauva la mise en créant un mur autour de la blonde. Quelle classe, bon ça pouvait nous donner un peu de répit pour essayer comprendre ce qu'il se passait. Le coréen parla d'impero mais... Est-ce que ça pouvait changer son physique ?

"Soit c'est les gènes vélanes qui pètent un câble mais c'est bizarre soit... On lui a effectivement donné un p'tit coup de main mais qui, comment... Difficile de savoir." Et si c'était ça, ça voulait dire qu'il y avait un bel enfoiré parmi nous et bon courage pour le trouver, d'autant plus que Victoire était pas en état de nous aider.

La directrice de notre maison en savait peut-être plus. Il y avait d'autres cris, du mouvement de foule et je posai donc mon regard sur elle et attendit sa réponse.


code & icons by lilie
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11049 -


- _ -

– Hybrid Runes –


Ft.  Matthew Gimhae | Diego Wright | Victoire Weasley


Hye-Soon reconnut Gimhae et Diaz-Wright, deux élèves bien assez âgés pour assumer le rôle qu'ils auraient à ses côtés. Parfait.
Le professeur jaugea Victoire du regard, évaluant l'ampleur des dégâts que causaient leurs tentatives de la maîtriser. Pouvait-elle vraiment se permettre de l’assommer un bon coup pour mettre fin à cette mascarade ? Se passant une main agacée sur le visage elle étouffa un juron.

- C'est ce que nous allons tenter de découvrir. Il ne s'agit pas d'un cas isolé et le seul point commun que l'on a porté à ma connaissance concerne les caractéristiques hybrides des gènes des élèves. Je suis navrée messieurs  je vais devoirs compter sur vos talents...

La coréenne retroussa ses manches, leva sa baguette, la suspendit un instant en direction de la Vélane... puis la rabaissa. Par où commencer ? Elle ne présentait aucun signe extérieur d'empoisonnement et ne semblait pas être porteuse de quelque relique magique. Se fier uniquement à ses yeux seraient une pure folie ainsi envisagea-t-elle d'utiliser le très connu sortilège Revelio. Elle pourrait tenter un Finite ou un Surgito mais elle risquait de dire adieu à son unique chance de trouver l'origine de ces maux. Appare vestigium illuminerait la jeune femme tel un phare en pleine mer, considérant les différents sortilèges pratiqués précedemment. Hye-Soon aurait voulu faire tant à la fois qu'elle en perdait le fil.

- Je suppose qu'aucun de vous ne possède un Philtre de mort vivante dans sa valise, sinon je l'encourage vivement à aller le chercher... Auquel cas, pourriez-vous vous assurer que mademoiselle Weasley garde ses distances et ne se blesse pas d'avantage ? Petrificus Totalus ou Immobulus devraient suffire en cas d'urgence - le professeur leur lança un regard entendu, il n'était pas question de faire preuve de plus de violence que ces simples sortilèges de maîtrise - Vous avez toute latitude pour faire preuve d'initiative. Quant à moi j'essaierai de faire de mon mieux pour en débusquer la cause...

La colère avait ponctué ses derniers mots. Voir l'une de ses élèves subir ce genre de traitement l'horripilait.
N'attendant aucune confirmation de leur part, elle s'avança en direction de Victoire sans aucune considération pour la distance qui s'amenuisait entre elles-deux. La dame faisait confiance en ces deux jeunes gens et était prête à prendre le risque d'une erreur de leur part : Plus elle se trouverait proche, plus elle s'assurerait que la vélane se focaliserait sur elle.
S'arrêtant à une enjambée de cette dernière, elle hocha la tête avec douceur et ajouta, plus pour Weasley que pour elle-même.

- Ca va aller.

Se gardant de montrer le moindre signe d’agressivité, elle brandit sa baguette et acheva :

- Revelio

Rares étaient les sortilèges qu'Hye-Soon s'hasardait à prononcer.
La pratique était réservée à une plus grande intensité d'exécution.
Elle commencerait par s'assurer qu'aucun artefact ni inscription magique n'occupaient la vélane.

Et c'est ainsi que les premières fumerolles argentées se propagèrent en direction de Victoire Weasley.

Spoiler:

© Laueee & KoalaVolant
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#11094 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

En quoi ses gênes pourraient jouer ?! En quoi elle pouvait devenir ça ? Et… Elle allait se blesser à continuer comme ça… « Vic calmes toi putain… » soufflais-je en la voyant prête à se tuer pour se libérer. J’écoutais de loin ce que la prof disait, car j’étais trop concentré pour l’écouter, pour le vouloir. « Le temps est pas aux hypothèses mais à l’action putain… Elle est en train de se blesser… ». S’approchant alors d’elle, elle avait lancé un Revelio qui ne révélera rien. Le sort n’était pas assez puissant pour afficher la moindre trace du type de magie utilisé.

On serait dans le flou, tant qu’il n’y avait rien de plus, tant qu’on avait aucune idée de ce qui pourrait l’aider… « Accio Bezoard ! », soufflais-je alors, laissant une petite pierre arriver à moi pour finalement l’attraper et… La forcer à ouvrir la bouche, quitte à me faire mordre, pour y glisser la pierre et refermer. « Fonctionne putain… Fonctionne… » soufflais-je pour moi même avant de réaliser que même là, il n’y aurait pas d’amélioration, rien qui ne puisse faire quoi que ce soit pour elle… Retirant la main qui fermait sa bouche, je vis la pierre retomber lourdement sur le sol, rien n’ayant changé.

« Je ne bouge pas d’ici… » informais-je la prof, car même entre nous, même à Poudlard, le seul qui aurait le droit de la blesser c’était moi. Les autres, je les ferais voler directement au besoin, car… Non, elle ne serait pas plus touchée… « On la maintient sous entrave, mais plus personne ne la touche… C’est pas un rat de laboratoire. » soufflais-je avec une certaine rage dans la voix. Je resterais avec elle, quoi qu’il arrive, mais si aucun sort n’était détecté et qu’elle n’était pas sous l’emprise d’un poison… Alors on arrêtait les frais, on là contiendrait jusqu’à ce que quelqu’un de compétent arrive pour solutionner efficacement le problème…

Vic : 3/7


☽ • ☾
ft. Groupe 1



_________________
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#11200 -



Hybrid Runes

Des sacrifices & Victoire Wealey
Dortoir Gryffondor - 4 mai




Malgré sa rage et sa détermination, rien n'arrive a délier ne serait ce qu'un peu les liens qui l'entrave. Et ça, ça l'enrage encore plus. Elle entend ce qu'il se dit mais ne peut pas répondre avec logique. En elle, elle n'a d'ailleurs aucune réponse. Mais la créature qu'elle était devenue se met a ricaner, macabrement tandis que se déploie son charme, sans effet, l'un est son cousin, l'autre a peur d'elle. Il fait bien...Quand a la dernière... « Arrête. » rugit elle d'une voix caverneuse quand son cousin lui bloque la mâchoire pour la forcer a l'ouvrir, elle ne peut même pas refermer ses dents sur les doigts qu'il y fourre. Le beozar se glisse sur sa langue et elle tousse de dégoût, repoussant de la langue la pierre qui dévale son menton pour atterrir par terre. « Ca tu vas me le payer. » gronda la semi vélane tout en tirant de nouveau sur ses liens.

La douleur est présente mais étouffée par la colère, intérieurement, Vic peut presque faire un tableau complet de ces blessures, extérieurement, elle s'en fiche totalement. « Laisse moi partir Matt. » ordonna-t-elle impérieusement. Elle n'est pas d'une nature vicieuse donc sa colère lui ressemble. Elle est brute, violente mais heureusement, ou pas, aucunement sournoise, sinon sans doute aurait elle réussit a l'attendrir, juste un peu. Mais Victoire ne sait pas tricher, même devenue un monstre. « RELACHE MOI ! » finit elle par hurler tout en se promettant de lui arracher les yeux dès qu'elle le pourrait. Lentement, un par un et pourquoi pas lui couper les doigts qu'il a fourré dans sa bouche aussi tiens ! Oh oui, cette idée était foutrement plaisante....Sauf pour cette partie d'elle enfermée trop profondément qui s'horrifiait d'avoir ce genre de pensées. Ce n'était pas elle ça...Vraiment pas elle...

Spoiler:


by aardbei



_________________

 Victoire Weasley


You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11259 -

Hybrid Runes

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "Hey darling, calm down, take a cookie and go to bed - feat. Matt, Vic & Mme Kim


Chacun tentait quelque chose, d'abord un revelio de la part de Madame Kim et un bézoard fourré dans la bouche de Vic par Matt mais toujours rien. Il avait raison, c'était pas un rat de laboratoire, d'autant plus qu'elle avait l'air de souffrir. On avait beau essayer de la calmer, rien n'y faisait non plus, c'était un truc de dingue cette histoire. Apparemment c'était pas la seule, ce qui était une piste en soit, ça voulait dire que quelque chose ou quelqu'un avait pris pour cible les hybrides. Ça me donnait mal à la tête tout ça, j'étais d'ailleurs resté incroyablement silencieux et j'me sentais un peu démuni. Je soufflai en regardant la scène, j'avais pas de potion non mais il existait un sort pour "l'endormir" mais qui était assez dangereux. Madame Kim donna les instructions au cas où ça dégénérait et j'étais un peu rassuré qu'elle soit là même si elle m'impressionnait par sa prestance. Il existait aussi des sorts pour guérir mais la directrice de maison voulait savoir ce qu'il lui était arrivé, ce qui était normal. J'étais donc un peu coincé dans l'idée d'aider ma camarade et à la fois de mener l'enquête.

Vic continuait de crier, toujours aussi en colère malgré qu'elle s'était pris un coup. J'avais pas de philtre de paix non plus, ce qui aurait été pratique. Dorénavant j'allais me faire un petit stock de potions au cas où... Il nous fallait quelqu'un pour nous filer un coup de méninges là. En attendant, je m'approchai (pas trop près non plus) de la blonde pour voir si elle avait pas un bleu ou si elle ne se tenait pas un endroit particulier. Je lui lançai un episkey (jet de 2) pour essayer de la soulager un peu (et rattraper ma connerie, accessoirement).


code & icons by lilie
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11284 -


- _ -

– Hybrid Runes –


Ft.  Matthew Gimhae | Diego Wright | Victoire Weasley


Le professeur avait promené la pointe de sa baguette sur les différentes parties du corps de la jeune Weasley, sans succès. Que cela soit le sortilège Revelio, ou le bézoard savamment utilisé par Gimhae, ils cumulaient les échecs. La timide tentative de soin de Diaz-Wright témoignait de leur impuissance.

- Gimhae je vous prierai de conserver votre calme, nul ici n'a l'intention de faire du mal à mademoiselle Weasley – dit-elle d'une voix sèche, bien plus agacée par ce fiasco que par son emportement.

L'inquiétude la gagnait et gommait sa patience. Plus leurs tentatives s'avéraient vaines, plus elle commençait à entrapercevoir le sérieux du phénomène. Nulle blague ici, nul piège d'un élève un peu tordu, ou accident magique malheureux. Avoir éliminé les quelques possibilités les plus communes lui faisait craindre l'intervention d'une entité mal attentionnée.

- Impero ?... - murmurra-t-elle pour elle-même, se persuadant que soumettre autant d'élève à ce sortilège serait bien trop gros pour n'importe quel sorcier, d'autant plus au sein d'une forteresse telle que Poudlard. Considérer cette possibilité était effrayant. Comment ? Et surtout...
Qui ?

Elle avait besoin de ses collègues. Leurs spécialités respectives leur permettraient d'écarter de nombreuses suppositions et de croiser leurs théories. Un goût amer envahit la bouche d'Hye-Soon, tel un venin que son subconscient se démenait à insuffler. Et si...
Une énième vocalise de la jeune fille vint la tirer de ses spéculations. Elle reprit donc à l'intention du préfet :

- Néanmoins vous avez raison, cela n'a que trop duré.

Le ton de sa voix avait durci au point de lui couper le souffle. Fendant l'air d'un mouvement oblique de la baguette, elle intima l'ordre aux pierres de leur mur de fortune de s'écarter. Nul élève ne demeurait dans la salle commune, probablement tous en cours d'évacuation vers la grande salle. Un large mouliné enveloppa leur groupe d'un manteau trouble qui les rendit invisibles au reste du monde.

- Direction l'infirmerie. Je vous laisse prendre en charge mademoiselle – concéda-t-elle à Gimhae, sûrement bien trop inquiet de sa condition pour se contenter de rester passif – Epargnons lui un quelconque embarras et restons discrets. Allons-y.

Joignant l'acte à la parole, Kim Hye-Soon enjamba quelques gravats. Ouvrant la marche d'un œil affuté, elle restait prompt à réagir à la moindre déconvenue.

Spoiler:

© Laueee & KoalaVolant
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#11314 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

La laisser partir, si seulement… « Quand tu iras mieux Vic, je te le promets… » soufflais-je avant d’avoir un mouvement de recule en l’entendant hurler. J’avais besoin de Ted, qu’il essaie de la raisonner et… En fait j’avais besoin de bien plus que Ted, j’avais besoin de Molly, de ses parents, ou de Harry, enfin quiconque pour qu’elle puisse reprendre connaissance, qu’elle puisse être raisonnée. Perdu dans mes reflexion, je vis Diego s’approcher et après une seconde d’hésitation, une seconde durant laquelle je voulu le repousser, je le vis commencer à essayer de la soigner. « Merci… ».

Un soulagement de la voir bien traiter qui fut de courte durée. Non je ne garderais pas mon calme, pas quand quelqu’un s’en prenait à elle et… Je l’entendis, j’entendis son doute, « Personne ne pourra le prouver… » soufflais-je alors. Si c’était le cas. Elle serait devenue violente et personne ne pourra dire que c’était ça, personne ne pourrait la protéger. Au moins concéda-t-elle le fait que ça avait trop durée. Brisant le mur, elle nous isola dans une bulle, nous faisant prendre la direction de l’infirmerie et… « Attendez ! » soufflais-je dans un élan de lucidité…

« Elles étaient deux Vélanes dans sa chambre, quand je suis arrivée, l’autre aussi semblait folle… Mais elle n’est pas descendue… », car je m’en fichais pas mal d’elle face à Victoire. « Diego et moi on l’a conduit à l’infirmerie, mais vous… Vérifiez la chambre et si Jessalyn est toujours là. », donner un ordre n’était pas franchement une bonne chose, mais je doute qu’elle apprécie de se retrouver avec un mort ou une morte alors que j’avais l’information. Elle était professeure, à elle de vérifier que sa maison était encore entière… Et puis je n’aurais pas lâcher Victoire. J’avais une conscience, mais ça se limiterait à la prévenir.

Vic : 0/7


☽ • ☾
ft. Groupe 1



_________________
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#11320 -



Hybrid Runes

Des sacrifices & Victoire Wealey
Dortoir Gryffondor - 4 mai




Elle les entendait et avait bien envie d'y aller de son grain de citrouille mais...Et bien tout ce qu'elle savait faire, c'était leur hurler de la relâcher qu'elle puisse commencer son carnage, qu'elle puisse enfin rassasier cette soif irrépressible de sang. Même le pauvre Diego, pourtant plein de bonnes intentions, se prit de plein fouet le feu de son regard fou qui lui promettait mille et une torture.

Elle vit le mur s'effacer et tira plus fort sur ses liens, au point que le sang se mit a couler sur ses poignets, rendant les cordes magiques glissantes, tellement qu'elle  réussit a se libérer une main, a relâcher l'étreinte de la corde. Et puis que ces blessures avaient été un minimum traitées, il aurait été dommage de ne pas en profiter n'est ce pas ? Vive comme un serpent, elle arracha la baguette des doigts de Diego avant de la pointer sur la première silhouette venue. Son visage eu un rictus mauvais alors qu'elle susurra presque trop doucement un « Everte statum. » Envoyant donc directement son cousin sur sa directrice de maison. Ne cherchant pas plus loin, elle poussa violemment Diego sur le côté. « Je vais peut être revenir pour toi... » jeta-t-elle avec un sourire fou avant de se précipiter vers la porte, bien consciente du danger que pouvait représenter ceux présent dans la salle et qui l'empêcherait de faire ce qu'elle voulait.

Inutile de préciser qu'intérieurement, tout ce qu'elle voulait, c'était s'assommer contre un mur en ratant la porte...Ce serait bien...non ?

Spoiler:



by aardbei



_________________

 Victoire Weasley


You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11362 -

Hybrid Runes

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "Hey darling, calm down, take a cookie and go to bed - feat. Matt, Vic & Mme Kim


On avait beau tenter de réfléchir, on était dans une impasse tant qu'on avait rien de concret. Madame Kim prit donc la décision d'aller à l'infirmerie et on allait sûrement y trouver d'autres victimes d'ailleurs. Maintenant que Matthew le disait, Jess était pas dans son état normal mais on avait été plus focalisés sur Victoire et envoyer quelqu'un vérifier ce qu'il se passait là-haut était une bonne idée. On avait donc la charge de porter la vélane en colère qui continuait de se débattre. Je dû m'approcher, la baguette encore dans ma main et... Elle me la piqua !

"Oh merde !" Mais le con ! Ça m'apprendra à être gentil tiens, si je l'avais pas soigné elle serait restée sage. Bon, faut dire qu'elle avait été rapide aussi.

La blonde visa aussitôt son cousin et j'eus le temps de rien faire, elle était beaucoup trop vénère et flippante.

"Nan Vic fais pas...!" Et il vola contre la directrice de maison. "Oh putain de merde !" Criai-je en m'arrachant les cheveux. J'étais le prochain, elle allait me tuer... Et non, elle se barra en courant, non sans m'avoir poussé au passage. Je grimaçai face à la violence du coup, ce qui lui donna une seconde d'avance et je courus aussitôt après elle pour l'arrêter. Elle était dangereuse et pouvait me blesser mais je m'en foutais car il était hors de question qu'elle vise d'autres personnes, qui sait quel sort elle pouvait encore lancer. Et puis j'me dis que si je la ralentissais, ça laissait le temps à Matt ou Madame Kim de réagir si bien sûr ils arrivaient à se relever... Je tentai donc de la plaquer mais la porte se referma sur moi, ce qui me fit basculer en arrière.

Spoiler:



code & icons by lilie
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11412 -


- _ -

– Hybrid Runes –


Ft.  Matthew Gimhae | Diego Wright | Victoire Weasley


Lorsque Gimhae évoqua la seconde élève en difficulté, le professeur se figea et fit volte face. La colère surgit telle la lave en fusion et déborda avant même qu'elle ne puisse la ravaler.

- Je vous demande pardon ? - Le silence qui accueillit la question rhétorique alourdit l'ambiance l'espace d'un instant - Nous rediscuterons de l'ordre de vos priorités lorsque tout ceci sera terminé – tonna-t-elle d'un timbre qui ne lui était pas habituel – J'attendais un peu plus d'abnégation de la part d'un préfet de Gryffondor. Vos sentiments personnels n'ont pas à …

La suite, il ne l'entendit jamais. Profitant de cette courte distraction, la jeune Weasley s'était saisie de la baguette de Diaz-Wright pour la diriger sur son cousin, le propulsant à toute vitesse dans sa direction.
La rapidité d'exécution ne lui permis qu'un léger mouvement de recul, reflexe de fuite bien inutile considérant le peu de distance qui les séparait.
Le choc fut terrible.
Ejectée par le poids du jeune sorcier que l'impulsion avait rendu triple, Hye se sentit décoller et accompagna le vol plané de son élève jusqu'au mur jouxtant la sortie. Elle ne tenta pas de s'y soustraire, espérant pouvoir amortir la chute de Matthew.
La pierre lui coupa le souffle lorsqu'elle s'y écrasa à plat dos, plaquée par le poids de son étudiant. L’étau ainsi créée finit d'expulser l'air de ses poumons. Emporté par l'élan, le sommet du crâne du jeune homme vint percuter le front de son professeur et finit de l'achever.

Glissant lentement vers le sol, elle laissa échapper un hoquet de douleur. Un mince filet rouge s'échappa du sommet de son front et il lui semblât perdre connaissance l'espace d'un instant. *Grotesque* pensa-t-elle l'esprit embrumé, regrettant finalement de ne pas avoir neutralisé Victoire à coup de Stupéfix surdosés. Évoluer aux côtés de toutes ces personnes à protéger l'avait grandement affaiblie... Ne daignant se relever par peur de manquer de temps (et de se faire trahir par une ou deux côtes cassées), elle avisa sa main droite. Crispée sur sa baguette - elle s'y était agrippée tel un niffleur à son trésor – elle asséna un à-coup vertical..
La porte s'ouvrit dans une explosion peu subtile, laissant apparaître le dos de la Weasley qui déjà, prenait la fuite en direction des couloirs du château. Il ne restait plus qu'à espérer qu'Hye n'avait pas achevé Diaz-Wright dans sa brusquerie.

- Gimhae ! - rugit le professeur pour l'enjoindre à prendre le relais. * A vous* voulut-elle ajouter, mais le souffle lui manqua.

Sûrement bien moins assommé par sa chute « amortie », le préfet avait le champs libre pour arrêter la fuite de sa cousine.

Spoiler:

© Laueee & KoalaVolant
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#11450 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Il y avait deux élèves, une crevette qui tombe si vous lui soufflez dessus et ma cousine entrainé à devenir Auror, vous voulez vraiment qu’on reparle de mon sens des priorités ?! » grondais-je avant que… À quel moment ? Quand… Me faisant projeter en arrière, je fus amorti dans ma chute par la directrice. Chute qui restait douloureuse, tant le choc avait été violent. Chancelant, je n’eus pas besoin de l’ordre de ma directrice pour me relever, en revanche, je perdis un instant pour lui lancer un sort de soin, à la va vite pour partir à la poursuite de ma cousine.

Si il ne devait y avoir qu’une trahison, ça serait la mienne. Évitant donc le cadavre de la porte, je passais au dessus pour jeter, « Stupefix ! », la frappant en plein dans le dos, je rattrapais la distance entre nous un peu trop tard pour lui éviter le choc sur le sol. Arrachant un morceau de mon t-shirt, je fis un premier lien physique pour attacher ses bras, pour la contraindre, au cas où, encore une fois, la magie ne suffirait pas. « Diego ! », criais-je alors que je la maintenant au sol. J’avais retiré sa baguette des mains pour la glisser derrière mon oreille. Bien décidé à ne pas la laisser lui reprendre.

Maintenant est-ce qu’elle allait rester au sol, enfin ? Et qu’en était-il de Jess ? J’espérais qu’avec son gabarit, elle ait pas fait de dégât, mais sincèrement, j’étais censé faire quoi ? Raisonner comment ? Même en étant pas affecté par la présence de ma cousine, je n’aurais pas pu faire autrement. Elle était le plus grand danger, elle était celle qu’on devait maitriser, pas la version poids plume. J’avais bien fait et j’avais prévenu. D’autant qu’elle avait su dégager une prof, alors qu’elle ne remette pas en question mon choix… Même si je ne voulais pas avoir de mort sur la conscience.

Vic : 0/7


☽ • ☾
ft. Groupe 1



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum