Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13110 -








Un nouveau chapitre commence bientôt
Ft Constantine Meyer & Merindah Kareela
Août 2023, bureau de l'infirmerie

- Je dois avouer être ravie que vous ayez postulé finalement. Je ne vois pas meilleure candidate pour le poste d’infirmière adjointe. Vous connaissez l’école, vos résultats sont excellents et votre mentor ne tarissait pas d’éloge quant à vos capacités. Sans oublier que vous avez déjà travaillé avec succès avec notre infirmier en chef, avait dit Minerva McGonagall, un fin sourire sur les lèvres. Je ne vois pas à quoi cela servirait de faire attendre. Vous avez le poste, Miss Kareela. Bienvenue chez nous.

Un immense sourire s’était étendue sur les lèvres de l’Australienne. Un sourire qui ne l’avait pas quitté depuis qu’elle avait quitté le bureau de la Directrice de l’école. Elle avait passé de multiples entretiens. Ste Mangouste, où elle avait reçu une réponse positive, mais qui ne la tentait en rien. Elle avait même fini par passer un entretien à l’hôpital sorcier de Malte, et s’était entretenue avec les hôpitaux Australien, par plan de secours. Elle avait longuement hésité à postuler à Poudlard, peu certaine d’être la bonne candidate, particulièrement avec tout ce qu’il s’était passé avec le directeur de sa maison et… tout ce qu’il se passait d’autres. Mais finalement, elle s’était décidée, avait été honnête avec Minerva et… et voilà qu’elle avait le poste.

Alors oui, elle aurait quelques hiboux à envoyer pour annoncer la nouvelle et irait probablement fêter cela plus tard. Pour autant, il y avait une personne qui ne pouvait pas être au courant vu le caractère bien trop récent de la chose : l’infirmier Meyer, qui lui avait pourtant recommandé ce poste. Elle ne lui avait même pas dit postuler, encore moins être venue en ce jour pour un entretien. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Peur de le décevoir si elle n’était pas prise ? Probablement. Peur qu’il vienne encourager Minerva de l’embaucher et ainsi biaiser le jugement de la directrice ? Certainement, puisqu’elle avait beau être heureuse d’être embauchée, elle avait la sensation de ne pas le mériter. Mais au diable ces pensées pour l’heure. Dévalant les couloirs d’un pas rapide, une idée germa dans son esprit : celle de faire tourner en bourrique son futur supérieur hiérarchique.

C’est donc un plan en tête qu’elle passa les portes de l’infirmerie pour se rendre directement vers le bureau de l’infirmier Meyer. Elle frappa à la porte et entra en entendant la voix de l’Allemand l’autoriser à entrer. Elle lui adressa un sourire chaleureux, comme toujours.

- Bonjour Médicomage Meyer, salua-t-elle avec toujours autant de respect mais sans se départir pour autant de cette aura solaire qu’elle avait toujours et qu’elle avait nettement retrouvée depuis juillet. Je vous dérange ? Je venais chercher mon diplôme de fin d’étude, un petit souci d’envoie à cause de l’étranger. Je voulais passer vous dire un petit bonjour au passage.

Oooh un petit mensonge, oui, mais bon, c’était pour la bonne cause !


by aardbei


Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#13113 -


Dernière édition par Constantine Meyer le Lun 24 Juil - 10:01, édité 1 fois
Merindah et Constantine
Prénom² Nom
Un nouveau chapitre commence bientôt

Les vacances d’été suivaient leur cours, et le mois d’août était arrivé avec son lot de journées de chaleur écrasante. Heureusement, les murs anciens de Poudlard gardaient bien la fraîcheur, il faisait bon vivre à l’intérieur. Certes, je devais jeter quelques sorts de protection au niveau des hautes fenêtres de l’infirmerie quand les rayons du soleil venaient taper dedans en fin d’après-midi. Mais ce n’était pas franchement contraignant et au moins, cela m’occupait un peu. Car l’école était vide d’élèves durant les vacances d’été. Je n’avais plus tellement de contact humain, et je trouvais cela un peu triste. Mais c’était ainsi. Au moins, j’avais un toit sur la tête, j’étais nourri et blanchi. Et je pouvais élaborer les potions les plus délicates sans craindre d’être dérangé.

Aujourd’hui, je faisais un petit inventaire de l’infirmerie. Comme j’étais arrivé au mois de mai seulement, je ne connaissais pas encore bien le rythme de l’école en période scolaire. Le professeur McGonagall m’en avait fait un topo rapide à la fin de l’année, à ma demande. Mais je ne pourrais réellement le voir qu’en étant plongé en plein dedans à partir de septembre. Par conséquent, je devais faire en sorte de connaître mon lieu de travail sur le bout des doigts avant la rentrée, afin d’être complètement opérationnel. Le fait d’habiter à Poudlard avait l’avantage de me permettre cela. Bon, apparemment, la directrice était déjà contente de mon travail alors je n’avais pas tellement de pression à avoir.

J’étais en train d’archiver les dossiers des étudiants qui avaient définitivement quitté Poudlard quand on frappa à la porte du bureau. J’autorisai la personne à entrer, et la porte s’ouvrit sur une Merindah visiblement de très bonne humeur. Son aura solaire envahit la pièce comme une vague sur une plage de sable chaud. Un sourire s’étira sur mes lèvres tandis qu’elle entrait, tout aussi souriante.

- Bonjour, Médicomage Meyer. Je vous dérange ? Je venais chercher mon diplôme de fin d’étude, un petit souci d’envoi à cause de l’étranger. Je voulais passer vous dire un petit bonjour au passage.

Je délaissai l’armoire et les dossiers, et contournai le bureau pour la rejoindre.

- Miss Kareela, je suis content de vous voir, répondis-je en guise de bonjour. Vous ne me dérangez pas du tout.

J’avais été présent lorsqu’elle avait passé sa soutenance. Quoi de plus normal que d’aller l’encourager ? Mais j’ignorais qu’elle avait eu son diplôme, même si j'étais sûr et certain qu’elle le décrocherait haut la main. J’avais cru en elle jusqu’au bout malgré ses doutes quant à son avenir. Et j’avais bien fait.

- Cette fois, je peux le dire : félicitations pour votre diplôme, dis-je en écho à notre première rencontre lors de mon arrivée.

Ses derniers mots percutèrent alors mon esprit.

- Euh… vous parlez d’envoi à l’étranger… Alors… Où avez-vous été acceptée ?

Je secouai la tête.

- Non attendez, je reformule, ricanai-je persuadé qu’elle avait eu l’embarras du choix. Où avez-vous décidé d’exercer ?


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13146 -








Un nouveau chapitre commence bientôt
Ft Constantine Meyer & Merindah Kareela
Août 2023, bureau de l'infirmerie

Comme toujours, l’infirmier Meyer se montrait accueillant, l’air presque heureux de la voir débarquer à l’improviste. Cela dit… elle pouvait le comprendre. Vue la période estivale il devrait travailler sur les stocks et ça ne devait pas être la chose la plus passionnante au monde. Alors qu’il confirma ne pas être dérangé par sa venue, elle lui adressa en retour un sourire. Mais aussi, il en déduit qu’elle était ainsi diplômée cette fois-ci et l’en félicita ce qui provoqua de nouveau le sourire de la blonde.

- Je vous remercie. Je suis à vrai dire soulagée que ce soit enfin terminé. Les nuits de révisions allaient finir par avoir ma peau, dit-elle en laissant échapper un léger rire.

Cela dit, du fait qu’elle avait parlé d’envoie de son diplôme à l’étranger, il en déduit qu’elle était embauchée dans un autre pays. Secouant légèrement la tête à la négative, elle croisa les bras, pour autant l’air peu offensée par cette supposition.

- Oh non non. Mon école avait besoin d’un exemplaire du diplôme, ce que Poudlard a pourtant envoyé, mais ils certifient n’avoir rien reçu alors… j’ai dû redemander une copie officielle à la directrice et je le déposerai moi même là bas quand je retourne en Australie d’ici quelque temps pour un petit peu de vacances, expliqua-t-elle dans un mensonge qui, à vrai dire, n’en était pas tellement un, puisqu’il y avait bel et bien eu un soucis de réception, mais Merindah l’avait déjà déposé à son école en juillet. Je n’ai pas encore pris de décision, j’ai fais quelques candidatures en Europe, en Australie et en Nouvelle Zélande, mais j’attends encore quelques réponses pour me prononcer.

Eeeeeh ! À croire que toutes ces histoires de plaintes et d’enquête avaient finalement réussi à à peu près lui enseigner comment mentir de manière relativement décente. Elle baissa les yeux sur ce que Meyer était en train de faire quand elle était entrée. Il était aussi organisé qu’elle s’en souvenait.

- Je vois que vous avez commencé à faire vos stocks pour la rentrée.

Bon… réfléchir… comment amener sa supercherie avec ça… Elle releva les yeux vers lui, se mordant légèrement la lèvre inférieure, presque désolée.

- Donc vous avez dû apprendre pour votre nouvelle adjointe. Honnêtement… je n’aime pas casser du sucre sur le dos des gens mais… peut-être préparer vos stocks jusqu’à Noël. Du moins… je sais que c’est ce que Médicomage McCoy avait fini par faire aussi.


by aardbei


Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#13154 -


Dernière édition par Constantine Meyer le Lun 24 Juil - 10:01, édité 1 fois
Merindah et Constantine
Prénom² Nom
Un nouveau chapitre commence bientôt

Elle me remercia, avoua être soulagée que tout cela fût enfin terminé car les nuits de révisions allaient finir par avoir sa peau. Je ne connaissais que trop bien, et y répondis par un hochement de tête et un rire qui se mélangea au sien.

- Mon école avait besoin d’un exemplaire du diplôme, ce que Poudlard a pourtant envoyé, ajouta-t-elle, mais ils certifient n’avoir rien reçu alors… j’ai dû redemander une copie officielle à la directrice et je le déposerai moi-même là-bas, quand je retourne en Australie d’ici quelques temps pour un petit peu de vacances.

Des vacances lui feraient du bien, même si je constatais qu’elle avait repris du poil de la bête. J’étais content de la voir en meilleure forme. Je m’étais beaucoup inquiété à son sujet. J’avais toujours cru en ses talents mais une mauvaise passe pouvait facilement tout faire chavirer. A présent, elle pouvait respirer, et moi aussi.

- Je n’ai pas encore pris de décision, j’ai fait quelques candidatures en Europe, en Australie et en Nouvelle Zélande, mais j’attends encore quelques réponses pour me prononcer.

En tout cas, si l’hôpital de Berlin la contactait, je pouvais me porter garant sans aucun problème.

- Je vois que vous avez commencé à faire vos stocks pour la rentrée, remarqua-t-elle en regardant les listes et fioles entassées sur le bureau.

- Le minimum vital, renchéris-je en m’emparant d’une pile de parchemins que je tapotai sur le bureau pour les aligner correctement.

- Donc vous avez dû apprendre pour votre nouvelle adjointe.

J’arrêtai mon geste et levai les yeux sur elle, interrogatif. Non, je n’étais pas au courant.

- Honnêtement… je n’aime pas casser du sucre sur le dos des gens mais… peut-être préparez vos stocks jusqu’à Noël. Du moins… je sais que c’est ce que Médicomage McCoy avait fini par faire aussi.

Je fronçai les sourcils et pris un air déconfit. Faire des stocks jusqu’à Noël ? A ce point-là ? Misère…

- Ce n’est pas très sympa de me déprimer avant la rentrée.

Mais je ne pus m’empêcher d’en rire… avant de soupirer.

- Sérieusement ? Par Merlin…

Je grimaçai, posai les parchemins dans un coin du bureau.

- Bon, au moins, je suis prévenu.

Je le prenais tout de même de manière positive mais je devais admettre que je n’avais pas hâte de découvrir le manque de volonté de ma future collègue.


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13191 -








Un nouveau chapitre commence bientôt
Ft Constantine Meyer & Merindah Kareela
Août 2023, bureau de l'infirmerie

Merindah se sentait peut-être un peu coupable de tendre un tel canular à l’infirmier. Pour autant, au fils du temps, ils s’étaient rapprochés et elle sentait qu’il s’agissait du genre de personne à qui elle pouvait montrer cette facette de sa personnalité un peu plus joueuse. Cela dit… Si elle se mettait le doigt dans l’oeil à cet instant, il y aurait fort à parier que la rentrée serait compliquée. Enfin… à ceci près qu’elle devrait probablement user de muffins, cookies et autres offrandes de ce genre pour regagner les faveurs de l’infirmier.

Alors, quand il fut question de voir Meyer refaire ses stocks en prévision de la rentrée, Merindah ne résista pas à saisir cette opportunité pour entamer sa terrible plaisanterie, conseillant de faire les stocks jusqu’à Noël, puisque c’était ce que Henry McCoy, l’un des mentors médicomages de Ste Mangouste, avait aussi fini par faire. Meyer avait relevé un regard interrogatif vers elle, visiblement pas au courant de sa nouvelle adjointe. Comment aurait-il pu l’être ? Elle venait tout juste d’accepter le poste. Mais très bien, cela voulait dire que Minerva ne l’avait pas informé de cet entretien, ce qui était parfait. Et puis, ça avait l’air de marcher, puisqu’il disait que ce n’était pas très gentil de le déprimer avant même la rentrée. Merindah afficha alors une moue désolée.

- Navrée… Mais autant que vous sachiez à qui vous aurez sous peu à faire.

Et puis… il fini par lui demander “Sérieusement ?”, ce à quoi Merindah hocha doucement la tête, confirmant de nouveau d’un mouvement lorsqu’il dit être au moins prévenu.

- Oui… C’est déjà ça. Enfin… vous verrez bien… soupira-t-elle.

Elle prétendit alors quitter le sujet, laisser ainsi son regard vagabonder sur le stock de potions en préparation et laissa à nouveau un soupir lui échapper.

- Non… je suis navrée mais je ne peux pas trop vous laisser dans l’ignorance. Honnêtement… pour avoir largement travaillé avec elle pendant mon internat, ce n’est vraiment pas l’adjointe rêvée. Tous les patients la détestait. Je ne sais pas combien de dossiers elle a confondu. Elle en a égaré certains… voir des prescription de potions qu’elle laissait tomber dans le couloir par inadvertance.


by aardbei


Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#13236 -
Merindah et Constantine
Prénom² Nom
Un nouveau chapitre commence bientôt

Merindah eut l’air désolé.

- Navrée… Mais autant que vous sachiez à qui vous aurez sous peu affaire.

Oui… C’était sympa de me le dire. A croire que même sur un petit poste dans une infirmerie, on ne pouvait pas échapper aux mauvais collègues. J’estimais être doté d’une extrême patience, que ce fut dans ma vie personnelle comme professionnelle, face aux patients comme aux autres guérisseurs, et aux étudiants qui avaient besoin de ma pédagogie. Peut-être ne serait-ce pas si terrible et parviendrais-je à garder mon calme, comme je l’avais toujours fait. Il ne me restait plus qu’à prier.

- Je suis navrée, répéta Merindah, mais je ne peux pas trop vous laisser dans l’ignorance. Honnêtement… pour avoir largement travaillé avec elle pendant mon internat, ce n’est vraiment pas l’adjointe rêvée. Tous les patients la détestaient.

A ce point ? Bon sang…

- Je ne sais pas combien de dossiers elle a confondu. Elle en a égaré certains… voire des prescriptions de potions qu’elle laissait tomber dans le couloir par inadvertance.

Je regardai la demoiselle avec des yeux ronds. C’était pire que ce que je pensais. Qui pouvait être aussi maladroit et malaimé des patients ? J’eus beau fouiller dans mes souvenirs, aucun nom ni aucun visage ne me vint à l’esprit. J’avais pourtant une bonne mémoire. Si j’avais croisé une telle personne à l’hôpital, je m’en serais rappelé…

- Eh bien… Vous n’avez plus qu’à me souhaiter bonne chance, dis-je avec un rire sans joie.

Je rassemblai les dernières fioles à classer, à la main. J’étais tellement déçu que j’en oubliais d’utiliser ma baguette. L’habitude d’avoir partagé la vie d’une moldue également…


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13375 -








Un nouveau chapitre commence bientôt
Ft Constantine Meyer & Merindah Kareela
Août 2023, bureau de l'infirmerie

Pauvre infirmier. Merindah n’était tout de même pas sans pitié. Du moins… pas totalement. Le rire pourtant sans la moindre joie, montrait que Meyer tentait de faire bonne figure. La plaisanterie aurait pu continuer ainsi, aller bien plus loin, mais Merindah avait bien trop pitié. Et puis… soyons honnêtes, elle avait aussi extrêmement envie de partager cette bonne nouvelle.

- Oui… bonne chance. Parce que… en prime, j’ai entendu dire qu’elle avait un humour vraiment particulier.

Finalement, elle ne parvint pas à garder son jeu d’actrice en main et affiche un sourire amusé. Un sourire amusé qui se transforma bien vite en un éclat de rire cristallin. Elle n’avait toujours pas expliqué les choses, restant évasive, même si son rire devait bien la trahir. Ou… la faire passer pour une folle.

- L’année va probablement être longue pour vous, chef.

Chef. Un mot choisi sans le moindre hasard alors que ses lèvres affichaient un sourire en coin taquin. Elle ouvrit son sac et en sorti alors une petite pochette cartonnée dans laquelle elle avait rangé, non pas son diplôme, mais son certificat d’embauche, à transmettre au Ministère de la magie pour les merveilleuses questions de visa et autres joyeusetés. Ainsi, elle sorti ledit parchemin et le tendit à Meyer.

- Vous trouverez pas pire infirmière adjointe, c’est certain, plaisanta-t-elle.


by aardbei


Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/24/20/dyz4.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#13412 -
Merindah et Constantine
Prénom² Nom
Un nouveau chapitre commence bientôt

- Oui… bonne chance. Parce que… en prime, j’ai entendu dire qu’elle avait un humour vraiment particulier.

Allait-elle en rajouter encore longtemps ? Je commençais vraiment à déprimer, là. J’allais lui suggérer de m’achever tout de suite quand je vis son sourire. Et elle éclata de rire. Ah.

- L’année va probablement être longue pour vous, chef.

Oui, et je constatais que cela la faisait bien rire ! Si on me voyait fuir l’infirmerie en courant à partir de septembre, ce serait tout à faire norm… Mon cœur fit un bond. Attends… « Chef » ? Je regardai Merindah, abasourdi, quand elle ouvrit son sac et sortit une petite pochette cartonnée. Elle en extirpa un parchemin qu’elle me tendit, rayonnante.

- Vous trouverez pas pire infirmière adjointe, c’est certain, dit-elle, toujours hilare.

Je contemplai le parchemin. Tout en haut étaient inscrits les termes « Certificat d’embauche pour le poste d’Infirmière Adjointe à l’école de Sorcellerie Poudlard ». Je levai un regard choqué sur celui de la demoiselle.

- M… mais… vous… comment… bafouillai-je, perdu.

Elle eut tout juste le temps d’enlever le parchemin du milieu, car je me jetais dans ses bras dans la seconde qui suivit.

- Ne me faites plus jamais, JAMAIS, une peur pareille ! m’exclamai-je avant d’éclater de rire.

Ma réaction étant un peu exagérée, je reculai, gêné, et me raclai la gorge. Mon corps avait parlé sous le coup de l’émotion… Je gardai mes mains sur le côté de ses épaules, repris la parole.

- Toutes mes félicitations, je… je ne m’attendais pas à ce que vous choisissiez Poudlard. C’est un bon poste également mais je dois avouer que… je pensais vous voir entrer dans un hôpital.

Je la lâchai, agréablement perturbé, et lui fis un grand sourire.

- Je suis vraiment ravi, Miss Kareela. Ravi de voir que vous avez décidé de continuer, de votre réussite, et surtout… de pouvoir travailler avec vous.

Je lui tendis une main chaleureuse.

- Et bienvenue !


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum