Derniers sujets
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
22 Messages - 20%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#17714 -
It's huuurt

Mars 2024
ft. Meyer l'infirmier


Well well well.
Donc c’était une mauvaise idée que de tenter de se barrer de Poudlard en balai en passant par la fenêtre pendant une heure de colle. Enfin non. C’était une bonne idée à la base. Sauf que c’était un balai de merde que j’avais pris dans un placard. D’un côté, pourquoi ils gardaient des putains de balais cassés ?! Dans un placard genre ! Sérieux ! C’était la faute de Miss Morgane ça ! J’en étais sûre ! J’allais porter plainte ! Ou pas. M’enfin quand même ! C’était pas sérieux cette affaire !
Parce qu’à cause de cette connerie, j’avais dévalé un étage avant de m’écraser au sol comme une merde. Sur personne, heureusement, mais aïe putain ! Mon poignet me faisait super mal ! Et ma jambe allait devenir bleue, j’en étais sûre.

J’avais été transportée par Miss Wheeler jusqu’à l’infirmerie, non sans qu’elle ne reporte l’heure de colle donnée pour la peine. Ce qui était de la triche, j’avais déjà fait une demie heure. Mais j’avais franchement un peu trop mal pour la ramener. D’ailleurs, j’avais même pas trop écouté ses remontrances, préférant la fermer jusqu’à ce que je sois installée sur un lit à attendre l’infirmier.

- J’ai maaaaal ! M’étais-je plaint comme si ma vie était sur le point de se terminer. Madame ! Madame ! Il faut me donner un truc là ! Ca fait super mal !

Le Professeur Wheeler sembla peu convaincue par ma pièce de théâtre, m’incitant à attendre l’infirmier qui ne tarderait pas. Sérieux… Ce personnel allait un jour me tuer ! Non mais. AH ! L’infirmier ! Il était là !

- M’sieur Meyeeeer ! L’appelai-je en tendant le poignet face à moi, vers lui. C’est un accident ! Genre j’ai voulu voler à balais comme tout le monde et je me suis écrasée par terre et je vous jure j’ai super mal ! Je peux plus le bouger ! Et ma jambe ! Elle va être bleue ! Comment je vais mettre des robes moi ?!


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/23/20/6z6o.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#17729 -
Kathleen et Constantine
Prénom² Nom
It's hurt

Une nouvelle journée plutôt tranquille venait de se terminer. Depuis la reconstruction de Poudlard, tout était redevenu comme avant. Ou presque… Il y avait eu beaucoup de pertes, dans les élèves comme parmi les membres du personnel. Et cela se ressentait encore, même deux mois après les événements. J’avais fait tout mon possible pour soigner et maintenir en vie un maximum de personnes. Mon métier de guérisseur me rappelait que malgré mes capacités, je ne pouvais pas sauver tout le monde… C’était toujours frustrant. Mais pas décourageant. Car ceux qui étaient en vie me donnaient la force de continuer.

J’espérais ne plus avoir à revivre de tels événements. Mais à Poudlard, il fallait s’attendre à tout et se préparer au pire. Je commençais à comprendre la raison pour laquelle la directrice m’avait engagé. Ou plutôt, les deux raisons : avoir un personnel infirmier assez solide pour affronter les fléaux qui s’abattaient sur l’école, et m’occuper assez pour me sortir de ma grande dépression. Je devais avouer que la combinaison des deux était bien pensée. Sauf que dans des jours comme aujourd’hui où il ne se passait pas grand-chose, les sombres pensées revenaient vite au galop.

Ce qui me sauva juste à temps fut la plainte d’une demoiselle qui entra dans l’infirmerie alors que j’étais en train de procéder aux derniers rangements dans le bureau des infirmiers.

- J’ai maaaaal ! Madame ! Madame ! Il faut me donner un truc, là ! Ça fait super mal !

Fronçant les sourcils, je rangeai le dernier parchemin dans l’armoire contenant les autorisations de sortie de l'infirmerie, et sortis du bureau. Une élève était assise sur un lit, à côté du professeur Wheeler qui semblait très contrariée. Ne la voyant pas souvent agacée, je me dis que la jeune Serpentard devait avoir fait une bêtise. Toutefois, je n’avais pas besoin de savoir la raison de ses blessures, cela ne me regardait pas, d’autant plus qu’Erin avait déjà pris la responsabilité de s’occuper de ce cas. Et ce cas s’appelait Kathleen Hensley, dix-sept ans, que j’avais vu beaucoup trop de fois me demander de l’aider à vaincre ses gueules de bois à répétition après quelques soirées plus ou moins légalement arrosées. Je me demandais si je ne faisais pas une erreur de garder cette information pour moi, au lieu d’en informer son directeur de maison… Je prenais un sacré risque. Ma gentillesse me perdra, un jour…

- M’sieur Meyeeeer ! héla Kathleen quand elle me vit approcher.

Elle agita vers moi son poignet rouge et gonflé alors qu’Erin quittait l’infirmerie.

- C’est un accident ! Genre, j’ai voulu voler à balai comme tout le monde et je me suis écrasée par terre et je vous jure, j’ai super mal ! Je peux plus le bouger ! Et ma jambe ! Elle va être bleue ! Comment je vais mettre des robes, moi ?

- Doucement, Miss Hensley, répondis-je avec mon éternel calme et un sourire toujours rassurant. Vous risqueriez de vous blesser davantage.

Je tirai un tabouret et m’assis dessus, face à la demoiselle.

- Bien, montrez-moi d’abord votre poignet, demandai-je en tendant la main, paume vers le haut, pour le prendre doucement entre mes doigts quand elle s’exécuta.

Il avait sacrément enflé. De ma main libre, je tirai ma baguette de la poche de ma blouse et la pointai sur la blessure pour une vérification supplémentaire. Comme je le pensais, pas de fracture. Un problème écarté.

- Vous avez là une belle entorse, déclarai-je en posant ma baguette sur le bord du lit, à côté de Katlheen. Elle n’est pas grave, ajoutai-je avec un nouveau sourire apaisant. Il n’y a pas de déchirure des ligaments, seulement une contusion. Vous vous en sortez bien.

J’allais pouvoir lui arranger cela en moins de deux. Fouillant dans la poche intérieure de ma blouse, je dénichai un tube de pommade magique. Elle était d’une efficacité telle que dans quelques minutes, cette entorse ne serait plus qu’un mauvais souvenir. J’en mis une noix sur le bout de mon index et commençai à masser le poignet avec des mouvements circulaires, sur le dessus et dessous.

- Le cours de vol des septième années n’est-il pas le mercredi matin ? demandai-je avec une pointe d’humour dans la voix.

Je connaissais déjà la réponse et savais qu’elle n’avait rien à faire sur un balai à cette heure-ci. D’autant plus qu’elle ne faisait pas partie de l’équipe de Quidditch de Serpentard.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#17752 -
It's huuurt

Mars 2024
ft. Meyer l'infirmier


Well well well.
J’avais fait la moue alors qu’il me disait que je risquais de me blesser davantage. De toutes façons, si même un poignet brisé en milliard de morceaux m’était pas utile pour échapper à une heure de colle, je pouvais bien me blesser davantage. Ça changeait plus grand-chose.

Bon, d’abord, lui montrer, évidemment. Et il l’attrapa entre ses doigts et…

- Aïeeeeee ! M’étais-je exagérément plainte. M’sieur ça fait super mal !

Non. Pas vraiment. Bon je sentais, mais c’était pas à ce point, mais si je jouais bien la comédie, peut-être qu’il pourrait faire quelque chose pour moi, lui. Il avait toujours été cool avec moi en plus alors autant en profiter un peu.

- Seulement une entorse ?

Vraiment ? Rien de plus ? Moi qui pensais que j’avais tout cassé… Boarf… Au moins ça prendrait moins de temps pour guérir. Et puis c’était pas grave il avait dit. D’autant plus ! Quoique franchement, j’aurais dû mieux tomber…

- Vous croyez que si j’avais tout cassé, Miss Wheeler m’aurait enlevé l’heure de colle ? Avais-je demandé, réfléchissant peut-être un peu trop pour mon bien.

Mais il avait un truc visiblement. Une pommade. Ok, pourquoi pas, c’était lui l’infirmier t’façons et…

- Mais c’est froid ! Râlai-je en tentant de retirer mon poignet, ce qui m’avait fait gémir de douleur.

Oui. Ok. Non mais d’accord. Quand je forçais, ça faisait quand même super mal visiblement. Soit. On allait se laisser faire hein. Enfin il eut quand même le droit à un regard blasé à sa blague.

- Non mais ! Que je vous explique Monsieur ! En fait ! Y a eu erreur sur la personne. J’étais pas censée finir en colle. Mais Miss Wheeler est persuadée que c’est moi qui faisais le bordel au fond de la salle et je comprends pas pourquoi ! Je dormais ! C’était d’ailleurs pour ça qu’elle m’avait collé, pour me faire réviser le cours du jour que je n’avais pas suivi. Bref. J’ai été collée. Mais vu que c’était injuste, j’ai voulu prendre l’air et là j’ai vu un balai. Sauf que je crois que Miss Morgane a pas fait bien son travail, parce qu’il était cassé ce balai ! Et je suis montée dessus sauf qu’il a pas tenu et je me suis écrasée au sol. Heureusement que j’étais qu’au premier étage !

Parce que c’est vrai… Ca aurait pu être bien pire.


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/23/20/6z6o.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#17770 -


Dernière édition par Constantine Meyer le Mar 2 Avr - 21:43, édité 1 fois
Kathleen et Constantine
Prénom² Nom
It's hurt

Elle sursauta et voulut retirer sa main. Mais elle se fit mal et cessa de gigoter. En plus de se plaindre inutilement du froid que procurait la pommade, elle m’avait l’air d’exagérer un poil trop sur sa situation actuelle.

- Seulement une entorse ? fit-elle ensuite tandis que je terminais de faire pénétrer la pommade à travers sa peau.

Elle paraissait déçue.

- Vous croyez que si j’avais tout cassé, Miss Wheeler m’aurait enlevé l’heure de colle ?

Ah. D’accord, je comprenais mieux. Mademoiselle avait voulu échapper à la punition en agissant de manière totalement idiote.

- Non mais ! Que je vous explique, Monsieur ! reprit-elle, visiblement révoltée. En fait ! Y a eu erreur sur la personne. J’étais pas censée finir en colle.

Ça, je n’en demeurais pas certain.

- Mais Miss Wheeler est persuadée que c’est moi qui faisais le bordel au fond de la salle et je comprends pas pourquoi ! Je dormais !

Ne pas lever les yeux au ciel…

- Bref. J’ai été collée. Mais vu que c’était injuste, j’ai voulu prendre l’air et là, j’ai vu un balai. Sauf que je crois que Miss Morgane a pas fait bien son travail, parce qu’il était cassé, ce balai ! Et je suis montée dessus, sauf qu’il a pas tenu et je me suis écrasée au sol. Heureusement que j’étais qu’au premier étage !

Je retins un soupir, me concentrai sur le poignet de Kathleen que je pris entre les paumes de mes mains. Quand celles-ci émirent une lueur bleutée en même temps qu’une sensation de froid, je levai un regard réprobateur sur ceux de la jeune Serpentard.

- Je peux concevoir que le professeur Wheeler ait peut-être pu se tromper sur la personne à envoyer en heure de colle, déclarai-je en insistant bien sur le « peut-être », car je connaissais assez l’énergumène pour penser qu’elle l’avait mérité. Mais cela ne vous donne pas le droit de désobéir, et encore moins de cette manière. Réfléchissez… fis-je sans lui laisser le temps de protester. En voulant fuir l’injustice de laquelle vous dites être victime, vous offrez le meilleur moyen à votre professeur de vous punir pour de bon. Et en plus de cela, vous perdez sa confiance. Double punition.

Elle n’avait pas été très maligne. Comment prouver son innocence le jour où il le faudrait vraiment ? Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même.

- Je ne vais pas vous bassiner sur le fait que votre action était absurde et dangereuse, je pense que votre professeur l’a déjà fait, poursuivis-je en baissant les yeux sur son poignet que je tenais toujours entre mes mains, et qui dégonflait peu à peu. Ce sur quoi j’aimerais cependant insister, c’est sur le lien entre ce qu’il vous est arrivé, et ce que l’école a dû traverser ces derniers mois. Je crois que nous avons perdu bien assez de monde, il est inutile de rajouter les cascades irresponsables d’élèves frustrés par l’autorité du corps enseignant.

Mon ton était resté calme et courtois, bien qu’un peu agacé. Je n’aimais pas réprimander les élèves qui venaient demander des soins ici parce qu’ils avaient surtout besoin de se sentir mieux et rassurés. Mais cette fois, je ne pouvais pas laisser passer un acte irréfléchi après les épreuves récentes.

- Je n’ai pas envie de ramasser d’autres cadavres, surtout pour des raisons aussi stupides, j’espère que vous me comprenez.

Je lâchai son poignet à présent guéri.

- Ménagez-le pendant vingt-quatre heures, conseillai-je. Il est encore fragile.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#17842 -
It's huuurt

Mars 2024
ft. Meyer l'infirmier


Bon. Il avait pas SUPER tort, je l’admettais. Même si ça m’emmerdait un peu qu’un adulte puisse avoir raison. Et puis bon, il concevait que la Wheeler ait pu se foirer DONC je pouvais en faire un allié. Bingo, c’était le plus important !

- J’pense pas avoir la confiance d’un prof ici t’façons. Avais-je malgré tout soufflé.

Oh, ça ne me dépitait pas. En fait, c’était même logique vu mon comportement et ça me dérangeait pas plus que ça. Je récoltais la merde que je pouvais semer. Et ça m’allait. Je cherchais pas mieux. J’avais de bonne note en Soins aux Créatures Magiques, et le reste… Boarf. Je m’en foutais royalement.

Enfin. Au moins, il me faisait pas la morale, merci M’sieur. Surtout que ouais, la prof d’histoire l’avait effectivement déjà fait et avait pas super apprécié mon roulement d’yeux. J’avais compris t’façons, je m’étais fait mal, ça aurait pu être pire blablabla. Par contre, il voulait insister sur un truc ? Plissant les yeux, je l’avais écouté avant de… Là, j’avais fait une moue sans trop savoir comment réagir.
Jouer l’insolente était mon dada, certes, mais face à ce sujet, j’avais du mal, quand même. Pour autant, je ne pouvais pas rester sans réagir, fallait que je dise quelque chose et… Et rien. Mon cerveau était vide. Merde. Un truc quoi, juste un truc et…

- Mais c’est pas ma faute ! C’est Miss Morgane qui a pas rangé ses balais défoncés !

Ok. C’était débile. Mais j’avais eu que ça pour me défendre de ma « cascade irresponsable ».

- Puis je suis pas frustrée par l’autorité, M’sieur ! Je suis frustrée qu’on me colle ! Je faisais que faire la sieste, c’était tout ! J’faisais rien de plus !

Hé. Bon. Je m’étais un poil grillé sur le pourquoi de la colle mais bon. Tant pis, de toutes façons, y avait plus urgent en le nom de ma jambe que je tendais devant moi.

- Et elle ? Elle va finir bleue ? Je suis tombée dessus aussi et je dois porter une super robe ce soir, ça serait chiant…

Inutile de dire que pour ce qui était de ménager mon poignet ça allait être compliqué. M’enfin je l’avais pas expressément dit, alors ça allait passer, non ? Et puis au moins, comme ça, il s’attendait à ce que je vienne le trouver demain pour la super potion gueule de bois, on faisait d’une pierre deux coups !


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/23/20/6z6o.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#17852 -
Kathleen et Constantine
Prénom² Nom
It's hurt

La mine renfrognée, Kathleen marmonna quelques mots à propos du fait qu’elle n’avait la confiance d’aucun professeur à Poudlard. Forcément, en jouant les pestes têtues et de mauvaise foi… Elle reprit ensuite son air indigné.

- Mais c’est pas ma faute ! C’est Miss Morgane qui a pas rangé ses balais défoncés ! se défendit-elle maladroitement. Puis je suis pas frustrée par l’autorité, M’sieur ! Je suis frustrée qu’on me colle !

C’était la même chose…

- Je faisais que faire la sieste, c’était tout ! J’faisais rien de plus !

Quand bien même… Mais je ne dis rien, me contentai d’un hochement de tête tout en évitant de montrer ma consternation face à une histoire qui devenait de plus en plus ridicule.

- Et elle ? Elle va finir bleue ? s’enquit la jeune fille en tendant sa jambe pour me la montrer. Je suis tombée dessus aussi et je dois porter une super robe ce soir, ça serait chiant…

Une robe ? Et pour quoi f… Oh. Je compris au moment où je me posai la question. Mademoiselle avait donc prévu une de ces soirées durant lesquelles elle était incapable de contrôler ses envies d’alcool, et après lesquelles je la voyais toujours débarquer pour me demander mon meilleur remède requinquant. Cette fois, je ne pus m’empêcher de soupirer. Cette petite était désespérante. Et en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir de profiter de sa jeunesse. J’étais dans une position difficile. En tant qu’adulte responsable, je ne pouvais pas lui dire de faire ce que bon lui semblait parce que « la vie était trop courte ». Et d’un autre côté, je n’avais pas l’autorité nécessaire pour me permettre de lui interdire ses écarts de conduite. Je pouvais cependant très bien la menacer de tout révéler à la directrice. Mais j’avais déjà fait l’erreur de la couvrir bien trop souvent, et elle pouvait s’en servir contre moi. Et là, je risquais mon poste. Je le risquais dans tous les cas, en vérité… Dans quel merdier m’étais-je mis ?

Récupérant ma baguette, je la pointai sur la jambe de Kathleen et prononçai un sort de soin informulé. La trace de coup qui la marquait disparut aussitôt.

- J’espère que vous réalisez la chance que vous avez, dis-je très sérieusement.

Je ne précisai pas quelle chance car il s’agissait d’un peu tout : celle d’être seulement collée au lieu de finir renvoyée, celle de ne pas avoir encore été prise la main dans le sac quand elle organisait ses soirées, celle de bénéficier de mes soins, celle d’être toujours en vie, contrairement à beaucoup de ses camarades qui s’étaient noyés dans le lac lorsque les cachots avaient été détruits…

Comme je demeurais certain qu’elle trouverait un nouvel argument puéril ou insensé, simplement par esprit de contradiction, je décidai de passer à autre chose et rediriger la conversation sur un sujet plus léger… ou presque.

- Quelle couleur ? La robe ? demandai-je en me levant.

Je poussai le tabouret près du paravent. Étant donné que ma journée était terminée, je retirai ma blouse de médicomage et la laissai reposer sur mon bras replié. Je pointai ensuite ma baguette sur tous les rideaux de l’infirmerie qui se fermèrent un par un tandis que la lumière de quelques torches s’allumait aux quatre coins de la pièce.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#17898 -
It's huuurt

Mars 2024
ft. Meyer l'infirmier


Voilà pourquoi je kiffais cet infirmier ! Il avait toujours réponse à tout ! Et ma jambe allait devoir le remercier alors que je la levai devant moi des étoiles dans les yeux. Parfait ! Elle ne serait plus bleue ! Ou pas. Enfin en tout cas y aurait pas de marque ! Et c’était le plus important. En fait, c’était pas tant que je voulais être la plus belle ou je savais pas quoi, non. C’était surtout que je voulais aucune question sur comment les choses étaient arrivées au risque de devoir admettre que j’avais été une abrutie complète. Je l’étais, certes, d’accord. Mais je l’admettrais JA-MAIS.

- J’ai toujours été chanceuses, v’savez ! N’avais-je néanmoins pas pu m’empêcher de décréter en m’étirant. Et puis vous êtes toujours là quand il faut, M’sieur !

Quoi ? Je pouvais au moins admettre qu’il m’aidait quand il fallait, et notamment avec ces supers remèdes à je sais pas quoi qui me faisaient tenir les lendemain de soirée. Et il était aussi là pour THE questions qui fallait, comme celle-ci d’ailleurs.

- Noire et blanche avec un dos nu super sympa ! Dommage que Jay puisse pas venir, il aurait grave kiffé d’ailleurs, mais il est trop sérieux lui. Avais-je malgré tout grommelé avant de secouer la tête. Ah ouais et moitié transparente, avec un body pour cacher c’qu’il faut ça va être magnifique ! Mais du coup vous comprenez, une jambe bleue quand j’ai une peau parfaite ça le fait mal quand même…

Et à nouveau, je n’avais pas admis que c’était juste pour pas passer pour une débile que je voulais aucune trace.

- Hé d’ailleurs ! M’sieur ! J’me posais la question… Vous m’aidez toujours quand j’suis un peu vaseuse, c’est super sympa et tout hein mais ça vous dirait pas de m’aider un peu plus ? Et les autres aussi ! Genre… J’suis pas la seule à être vaseuse, évidemment, vous vous doutez bien j’sais que vous êtes pas un débile, vous. Mais du coup, y en a qui osent pas venir vous voir parce que genre ils veulent pas que ça se sache ou j’en sais rien et j’m’en fous un peu en fait. SAUF QUE ! Du coup ! Vous pourriez devenir l’ange gardien de Poudlard ! Vous me donnez des potions d’avance, et moi je les distribue ! Vous en dites quoi ?!

Un business qui pourrait être super florissant si j’arrivais à les vendre ne serait-ce qu’un gallion la fiole… Non vraiment, fallait qu’il y réfléchisse ! Lui gagnerait en super notoriété, moi j’y gagnerais en gallions ! D’une pierre deux coups, que demander de plus ?!


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/23/20/6z6o.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#17905 -
Kathleen et Constantine
Prénom² Nom
It's hurt

Elle se vanta du fait d’avoir toujours été chanceuse, et exprima sa gratitude envers mon sens du service que n’importe qui aurait trouvé démesuré.

- Noire et blanche avec un dos nu super sympa ! fit-elle ensuite, très fière. Dommage que Jay puisse pas venir, il aurait grave kiffé, d’ailleurs, mais il est trop sérieux, lui, bougonna-t-elle à voix basse.

Son visage s’illumina de nouveau.

- Ah ouais et moitié transparente, avec un body pour cacher c’qu’il faut, ça va être magnifique ! ajouta-t-elle, visiblement très excitée.

Je pinçai les lèvres en me disant que, partie de cette façon, elle allait encore mal finir ce soir…

- Mais du coup, vous comprenez, une jambe bleue quand j’ai une peau parfaite, ça le fait mal, quand même…

- Mh… bien sûr, acquiesçai-je ironiquement, exaspéré par son excès de confiance en elle.

Je fis le tour de l’infirmerie, vérifiai rapidement que les quelques patients de la journée n’avaient pas laissé d’affaires.

- Hé d’ailleurs ! M’sieur ! héla Kathleen, plus en forme que jamais. J’me posais la question… Vous m’aidez toujours quand j’suis un peu vaseuse, c’est super sympa et tout, hein, mais ça vous dirait pas de m’aider un peu plus ?

Étant en train de regarder sous le dernier lit, je me redressai et la regardai avec les sourcils froncés. Cette histoire sentait mauvais…

- Et les autres aussi ! Genre… J’suis pas la seule à être vaseuse, évidemment, vous vous doutez bien, j’sais que vous êtes pas un débile, vous.

Oh bon sang…

- Mais du coup, y en a qui osent pas venir vous voir parce que genre ils veulent pas que ça se sache ou j’en sais rien et j’m’en fous un peu, en fait. SAUF QUE ! Du coup ! Vous pourriez devenir l’ange gardien de Poudlard ! Vous me donnez des potions d’avance, et moi je les distribue ! Vous en dites quoi ?

Pour qu’elle s’en fasse un stock personnel ou les vende à ses camarades ? Même pas en rêve ! Dans un nouveau soupir, je la rejoignis et me plantai en face d’elle, les bras croisés, ma blouse d’infirmier toujours pliée sur mon poignet.

- De la même manière que vous fichez en l’air vos relations avec vos professeurs qui veulent seulement votre bien, vous êtes en train d’abuser de mon soutien et je ne peux pas le tolérer, Miss Hensley, répondis-je, bien moins compatissant, cette fois. Je vous privilégie déjà beaucoup trop, j’espère que vous en êtes consciente. Et, au vu de votre comportement, vous ne le méritez pas. Alors, s’il vous plaît, contentez-vous du peu auquel vous avez droit, avant de tout perdre pour de bon.

Je retrouvai un peu de douceur et repris.

- Je me dois de soigner quiconque en a besoin, surtout si le terme « vital » s’y applique. Or, je pense que vous pouvez survivre à certains de vos lendemains de soirée sans avoir besoin de moi. Cela me montrerait que vous êtes un peu responsable, et que je peux vous faire confiance.



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#18008 -
It's huuurt

Mars 2024
ft. Meyer l'infirmier


Je la sentais mal cette affaire et pourtant, j’avais continué. Fallait admettre que j’en loupai jamais une pour pas me taire et le pire ? C’est que je le savais. Et je m’enfonçais toujours. Alors une fois était coutume : je l’avais fait, je lui avais demandé de me fournir en potions en scred. Sauf que ça avait pas eu l’air de lui plaire vachement. Plissant les yeux à ses bras croisés, j’avais soudain un poil craint sa réaction. Fallait pas non plus qu’il veuille plus m’aider, j’aurais l’air con.

Bon. Il avait raison, j’abusais UN PEU et… Wait… Il… Il était entrain de vouloir que je vienne pas demain ?! Mes yeux s’étaient limite écarquillés. Noooon… Il plaisantait hein ? Ou j’avais mal compris ! Oui, voilà ! J’avais mal compris ! Fallait que je sois sûre.

- Mais m’sieeeeur… Gémis-je l’air absolument au bord de la mort. C’est vital pour moi de pas avoir mal au crâne vous savez. Genre… Comment je fais pour suivre les cours si je vais pas bien ? Et si je suis pas bien les cours je vais finir par être renvoyée…

Et j’admettais que CA ça risquait d’être problématique. J’me voyais mal rentrer chez ma mère et je doutais que mon père accepte tranquillou que je squatte chez lui le temps de trouver quoi faire. C’que je pouvais comprendre, si j’avais eu une fille comme moi, j’me serais dégagée depuis longtemps, fallait l’admettre.

- Mais vous savez, vous, vous êtes gentil ! C’pour ça que je vous aime bien ! Vous êtes VRAIMENT gentil ! Pas comme tous les autres ! Les profs vous dites qu’ils veulent mon bien, ils veulent surtout faire rentrer leurs trucs dans ma tête. En fait, les profs, c’est des dictateurs ! Vous, non ! Vous vous me soutenez genre ! Donc ! Vous êtes quelqu’un de bien M’sieur Meyer !

M’étirant, j’avais esquissé un large sourire, histoire de tenter d’endormir à nouveau l’infirmier et lui faire oublier mes ptites conneries.

- Et sinon je peux y aller ? Faut que j’aille me préparer moi ! J’vous inviterais bien vous savez mais j’sais pas si les autres seraient partant pour qu’un vie… adulte vienne !


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/23/20/6z6o.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#18051 -
Kathleen et Constantine
Prénom² Nom
It's hurt

Comme je m’y attendais, elle fut très déçue.

- Mais m’sieeeeur… gémit-elle, en proie au désespoir. C’est vital pour moi de pas avoir mal au crâne, vous savez. Genre… Comment je fais pour suivre les cours si je vais pas bien ? Et si je suis pas bien les cours, je vais finir par être renvoyée…

Raison de plus pour se montrer prudente.

- Mais vous savez, vous, vous êtes gentil ! ajouta-t-elle. C’pour ça que je vous aime bien ! Vous êtes VRAIMENT gentil ! Pas comme tous les autres !

Je ne pus m’empêcher de lâcher un rire face à sa piteuse tentative de m’acheter.

- Les profs, vous dites qu’ils veulent mon bien, ils veulent surtout faire rentrer leurs trucs dans ma tête. En fait, les profs, c’est des dictateurs ! Vous, non ! Vous, vous me soutenez genre ! Donc ! Vous êtes quelqu’un de bien, M’sieur Meyer !

Je croisai les bras en levant les yeux au ciel, un sourire moqueur au coin des lèvres.

- Et sinon, je peux y aller ? s’enquit-elle. Faut que j’aille me préparer, moi ! J’vous inviterais bien, vous savez, mais j’sais pas si les autres seraient partants pour qu’un vie… adulte vienne ! se reprit-elle.

Je soupirai, ne relevant pas l’affront qu’elle avait failli me faire car c’était sans importance. Exaspéré autant qu’amusé par son comportement puéril, j’espérais vraiment que cette fille changerait un jour, qu’elle aurait le déclic de la maturité qui l’empêcherait de continuer sur cette voie si instable.

- C’est très aimable à vous, répondis-je, un poil ironique. Mais j’ai une potion à préparer pour une certaine fêtarde que j’aurais aimé savoir plus sage.

Je désignai la porte de l’infirmerie d’un signe de tête.

- Filez d’ici avant que je ne change d’avis, ordonnai-je, à la fois doux et autoritaire. Et faites attention dans les escaliers demain matin, klar* ?




______________________
* Klar ? C'est clair ?
Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#18104 -
It's huuurt

Mars 2024
ft. Meyer l'infirmier


Il était ironique et je le savais. Sauf qu’en fait je m’en foutais. Mais genre ROYALEMENT. Je préférais me contenter de sourire, grandement. Il avait dit que c’était aimable DONC c’était aimable. Voilà ! Pourquoi les gens voulaient se prendre la tête à changer les propos ? Fallait juste rendre le sens des mots, point. D’autant que la suite de ses paroles m’arracha un sourire encore plus large. Il acceptait ! Il acceptait de m’aider !

- Merci m’sieeeeur ! Avais-je répondu, bien trop contente pour le cacher. Promis j’viendrais avant les cours cette fois ! Fin…

Bon… La dernière fois, il avait été témoin de mon séchage caractérisé de cours. M’étant réveillée à 10h, j’avais émergé chez lui à 11h30 soit… Toute la matinée de séchée ou presque. Mais cette fois j’allais tenter, je disais bien tenter de faire un effort !

- Après si j’suis en retard vous m’en voudrez pas hein ? On dira c’est pour pas vous déranger à la première heure !

Ouais, explication foutage de gueule, soit. MAIS j’allais tenter, quand même, de faire l’effort du siècle pour moi ! Alors on allait se contenter de ça et… Ah oui filer. Oui non parce que je voulais pas non plus qu’il change d’avis… J’avais besoin de sa potion moi !
Me relevant, j’avais esquissé un très large sourire, secouant la main.

- Promis j’ferais attention, m’sieur ! Avais-je décrété en me mettant presque au garde à vous. A demain alors Herrrrr Meyer ! C’est comme ça qu’on dit Monsieur en allemand, c’est ça ?

Boarf, la réponse m’importait peu, je l’aurais oublié demain de toutes façons. En attendant, je l’avais de nouveau salué avant de filer rapidement et loin, dans ma chambre pour me préparer car ça, j’avais pas menti. Je devais me préparer ! Et j’allais être la plus belle pour ce soir !


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Constantine Meyer
Constantine Meyer
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 41
Profession/Niveau : Infirmier à Poudlard / Médicomage reconnu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : ///
Baguette : En bois de chêne blanc, elle est souple, mesure 27,5cm et contient une tige de dictame
Patronus : Chevreuil (il représente la douceur, celle qui touche le cœur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison)
Epouvantard : Une porte entourée de flammes, derrière laquelle une femme hurle
Gallions : 1196
Gif : https://zupimages.net/up/23/20/6z6o.gif
Faceclaim : Joel Kinnaman
Bannière : https://www.zupimages.net/up/23/19/xt41.jpg
Date d'inscription : 10/05/2023
Messages : 181
Onglet 2
Onglet 3
#18107 -
Kathleen et Constantine
Prénom² Nom
It's hurt

- Merci m’sieeeeur ! fit-elle, heureuse. Promis, j’viendrai avant les cours, cette fois ! ’Fin… hésita-t-elle devant mon air peu convaincu. Après, si j’suis en retard, vous m’en voudrez pas, hein ? On dira c’est pour pas vous déranger à la première heure !

- Moui, on dira ça, répondis-je, désinvolte.

Elle descendit du lit et me fit un grand sourire.

- Promis, j’ferai attention, M’sieur ! A demain alors, Herrrrr Meyer ! C’est comme ça qu’on dit « Monsieur » en allemand, c’est ça ?

J’affirmai d’un signe de tête, elle quitta l’infirmerie en me saluant rapidement. Je soupirai. Cette petite… J’attendais impatiemment le jour où la maturité la rattraperait. Mais pour le moment, j’allais devoir m’armer de patience. De prudence également, ainsi que d’espoir. L’espoir que Kathleen n’eût jamais l’idée de crier sur tous les toits que l’infirmier de l’école l’aidait déraisonnablement.

Je m’étais vraiment mis dans un sacré merdier…


[FIN]



Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum