Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12506 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Riant à ses déclarations, je doutais sincèrement qu’il n’y connaisse rien, juste, il avait dû l’étouffer depuis sans doute trop longtemps pour que ce soit naturel pour lui. « Prends pas ma virginité en argument alors… Et laisses moi dire que t’es extraordinaire, quelque soit les vrais raisons ! » assurais-je avant de l’aider, de faire ce que je pouvais jusqu’à ce qu’il m’assure que je l’apaisais. Il faut dire que c’était un échange de bon procédait vu que lui me calmait par la même occasion. Échanger ma joie de vivre contre son calme ? Ça impliquait que l’on s’y perdait et j’étais pas certain. « Je préfère la fusion à l’échange… » soufflais-je en l’embrassant avant de lui assurer que comme j’avais déjà pu le dire, je signalerais si toutefois je n’étais pas d’accords. Le faisant donc rire, je levais légèrement les yeux au ciel à sa déclaration, « Heureusement que j’ai rien contre le fait de me répéter… », une autre chose que j’allais devoir lui faire comprendre, c’était qu’il devait être bienveillant avec lui. Qu’il devait s’aimer, s’écouter et se soutenir.

Il devait être son allié.

Mais il soulignait le fait d’être son pire ennemi avant d’affirmer que vouloir être le meilleur faisait partie de ce qu’il était et qu’il avait l’habitude d’être exigeant. « Ne sois quand même jamais injuste avec toi même ! », soulignais-je avant de le regarder commencer à écrire, à s’enfermer dans son monde pour en tirer des réponses. Il savait s’isoler, il était même fascinant à regarder si il ne semblait pas être si facilement agacé. Revenant dans le monde des vivants, il me tendit un parchemin avant de me demander de l’excuser pour ce premier jet. Soufflant alors une vérité, il ne sembla pas la comprendre. Oui, trouver du bon dans les échecs n’était pas forcement facile, mais pourtant… « Un échec n’est jamais qu’un échec, c’est une occasion de s’améliorer. C’est un moyen de faire mieux. Quand tu échoues, c’est surtout que tu apprends la bonne manière de faire ou non. C’est juste un apprentissage par exclusion… Sans erreur, on apprend pas et sans apprentissage on devient pas meilleur. » soufflais-je dans un sourire, « Donc même si c’était pas bien, ça serait clairement un bon moyen de commencer et je pourrais que te félicité d’avoir essayé ! », sauf que là c’était tout sauf mauvais, ce qui ne m’étonnait pas vraiment.

C’était beau, et il avait prit la peine de traduire, de faire en sorte que je comprenne. Alors oui, le donner sans la traduction aurait pu être un non sens, mais aussi une habitude, un réflexe. Après, savoir si ça sonnait déjà bien… Vu que je l’avais qu’en anglais, je ne pouvais pas dire, mais je comprenais ce qu’il voulait dire quand il parlait du fait que les paroles devaient être accompagnées d’une musique. Il avait déjà son idée, il devrait arranger et modifier peut-être.

Beaucoup de questions et beaucoup d’inconnu. Alors est-ce qu’il pouvait la lire en Coréen ? Pour que je l’entende dans sa vraie intention ? Il pouvait, avec la mélodie de départ. Et il ne fit pas que chanter, il rappait aussi ? J’avoue que j’étais étonné de ça, non pas que je n’aimais pas le style, mais du rap ? Chez les sorciers ? C’était surprenant et agréable, vraiment. « Tu sais rapper ? » demandais-je donc quand il arrêta. Bon il y avait d’autres choses à relever, mais ça… C’était assez énorme comme ça.

Souriant lorsqu’il laissa entendre que j’aurais envie de le jeter dehors si il commençait à s’y remettre tant il se reprenait et râlait, je secouais la tête, riant à cette idée, « Moi ça me va ! Et puis si jamais c’est trop avec Rainy on jouera les drama queen pour avoir de l’amour ! » promettais-je dans le même rire. « Mais comment je pourrais t’en vouloir si tu recommences ? », car ça voudrait dire qu’il reprendrait vie et ça… Je voyais mal en quoi je pourrais lui reprocher. « Je veux juste être le premier à entendre quand tu finis quelque chose ! Sinon je serais le pire président de ton club de supporter au monde ! », mais surtout car je voulais vraiment tout entendre, car j’aimais ce qu’il pouvait créer.


☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12511 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



Quelles que soient les raisons ? Vraiment ? Arquant un sourcil, je l’observai avec amusement. Je n’étais pas extraordinaire, pas à mes yeux mais… Mais outre le fait que cela faisait du bien de se l’entendre dire… Je n’avais plus le cœur à le contredire, pas lorsqu’il semblait réellement décidé. Et puis nous avions autre chose à faire, à m’apprendre. Et j’admettais apprécier cette activité, vraiment. Et pas seulement car j’avais fini par me reposer sur lui, par me détendre éhontément contre lui, ma tête basculée en arrière sur son épaule, esquissant un sourire à sa remarque.

- Va pour la fusion. Murmurai-je, profitant de son baiser sur ma joue.

Heureusement, oui, qu’il était patient face aux répétitions que je l’obligeais à faire car si je ne doutais pas de mes facilités d’apprentissage, je doutais fermement de ma capacité à accepter certaines choses qui pourtant lui semblaient normales, logiques. Ce n’était pas faute d’essayer, mais sûrement y aurait-il encore quelques ratés. Comme le fait, visiblement, que je sois trop exigeant avec moi-même. Je n’étais pas mon allié. J’étais ennemi de ce que j’entreprenais, le pire critique que je puisse connaître, à vrai dire.

- J’essaierais. Lui indiquai-je dans un sourire qui ne signifiait que le fait que je n’étais pas convaincu d’y arriver.

Pourtant, j’allais essayer. Et… Non. Ce n’était peut-être pas prêt d’arriver. M’étant enfermé quelques instants dans une sorte de bulle, j’avais fini par lui tendre mon parchemin, par demander son avis en lui demandant de ne pas être trop dur. Une preuve de l’injustice dont je pouvais faire preuve envers moi-même ? Potentiellement car Mika ne s’étonna même pas que je ne me félicite pas de mes échecs. Une idée qui ne me semblait pas réellement logique, admettons-le. L’écoutant ainsi me l’expliquer, je fronçai les sourcils, peu convaincu de ses mots.

- Oui, enfin… Repris-je, hésitant. S’améliorer après un échec est normal, obligatoire, même mais… Se féliciter pour avoir raté quelque chose ? On peut évidemment rater des choses. Soulignai-je malgré tout mais… Se féliciter n’entraînerai pas plutôt que beaucoup de sorciers se reposeraient sur leur laurier en imaginant que l’erreur n’est pas importante, pas grave ?

Une erreur n’était pas « peu importante ». L’erreur ne devait pas exister outre mesure. Bien sûr, tout le monde en faisait, j’en étais conscient, quand bien même je tentais de l’éviter chez moi, me freinant sûrement beaucoup sur certaines choses, certes, mais… Mais toute erreur faite devait être réparée le plus rapidement possible afin qu’elle ne s’imprime pas trop profondément dans nos vies. Alors se féliciter d’une chose mauvaise, quand bien même elle pouvait être tournée en « bon »… J’admettais ne pas saisir la logique.
Enfin. Au moins… Il ne sembla pas réellement déçu de ce que j’avais fait. Heureusement. Au point qu’il me demanda de le lire. Chose que je fis, presque. Une mélodie en tête, je l’avais chanté. Plus ou moins. Terminant mon essai, j’avais relevé la tête. Que pensait-il ? Était-ce réellement mélodieux comme je l’avais imaginé ?

- Oui. Soufflai-je. Un né-moldu thaïlandais de Mahoutokoro m’avait… Disons fait entendre ce que cela donnait. Il était doué… Je ne fais que reproduire ce qu’il m’a montré.

Sûrement, d’ailleurs, en le faisais-je pas parfaitement bien. Ce n’était pas la chose sur laquelle je me retrouvais le plus à l’aise. Mais cela sonnait bien. A mon sens du moins, toujours.

- Ce n’est pas… Bien ? Demandai-je malgré tout dans une légère inquiétude.

Peut-être le « rap » n’était-il pas apprécié en dehors des moldus thaïlandais…
Dans tous les cas, Mika risquait rapidement de regretter son désir de me voir reprendre la musique. A m’entendre répéter les mêmes choses, râler, souffler et fustiger, le pauvre allait certainement vouloir me mettre dehors. Ou pas, sembla-t-il dire.

- Les drama queen ? Soufflant un rire, je secouai la tête. J’aurais besoin de m’apaiser dans tes bras avec Rainy sur les genoux tous les soirs. Cela ne va pas changer. Plaisantai-je avant d’arquer un sourcil.

Comment pourrait-il m’en vouloir… C’était une bonne question. Il y avait mille raisons pour m’en vouloir, comme le fait que je pouvais être invivable. Du moins… Du point de vue de mes parents qui n’avaient eu à vivre cela qu’une fois dans leur vie. Mais au moins sa réaction me fit-elle rire.

- Parce que tu es président de mon club de supporter ? M’amusai-je avant de venir chercher ses lèvres. Je sais que tu m’as dit de ne plus promettre mais… Mais je te promets quand même une chose, Hae. Tu seras toujours le premier à entendre tout ce que je fais si je recommence. Avant le monde entier et tous mes fans. Soufflai-je dans un rire.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12532 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Car pour rater il faut avoir essayé… » soufflais-je en réponse à ses arguments, logique, mais manquant de bienveillance, « Mais pourquoi on devrait pas féliciter ? Qui a dit que ça me ferait nous reposer sur nos lauriers ? », inclinant la tête, je reprenais dans un sourire, « Ça fait des semaines que j’ai un véritable problème sur les vrilles en demi tour… J’échoue à chaque fois, je tape les palissades, je tombe… Bref, ça fait des semaines que j’y passe des heures juste pour un changement de direction, sans y arriver… Tu crois que mon coach me dit quoi ? T’es nul Mika ? C’est pas possible d’être incapable de faire ça à ton niveau ? Ou tu penses qu’il ne dit rien ? Non, j’y arrive pas, mais je progresse, il me dit que c’est bien, que je dois continuer comme ça. Il me dit que je dois continuer à échouer car en le faisant, j’apprends d’autre chose, que je corrige d’autres problèmes. Il me dit que c’est pas grave, que je peux pas être bon partout, que je suis justement trop jeune pour l’être et que si je n’avais encore rien à apprendre, alors je serais en réalité mauvais demain… Il me félicite car je n’abandonne pas, car je persévère. » et ça faisait toute la différence, « Il ne félicite pas l’échec en tant que tel, mais le fait que je n’en ai pas peur, que je connais son importance, son utilité. », alors il fallait se féliciter…

Et puis, lorsqu’il refit la musique, la rappant même, il m’étonna, ce que je signalai directement. Il avait donc apprit d’un né moldu et il n’avait fait que reproduire. Secouant la tête dans un sourire, je le voyais déjà s’inquiéter, à tort, « Mais si ! J’adore le rap ! Du coup je vais te faire écouter de la K-Pop, y’a des rappeurs vraiment doué et toi tu comprendras ce qu’ils disent, moi je chante en yahourt c’est terrible ! » assurais-je dans un rire avant de le rassurer aussi sur la suite, sur le fait qu’on pourrait l’écouter, l’entendre, on serait là. Et puis si jamais c’était trop, Rainy et moi on se ferait entendre, « Oui c’est les gens qui en font des caisses pour pas grand choses ! » lui expliquais-je alors que lui se voyait déjà s’apaiser dans mes bras avec Rainy sur les genoux tous les soirs.

Oui, le programme ne changeait pas vraiment de d’habitude, mais il y avait un bonus, « Y’aura de la musique cette fois ! » assurais-je non sans mettre mes conditions en tant que président de son fan club. « Oui ! » soufflais-je avant qu’il ne promette non sans me faire rire, que je serais toujours le premier à entendre sa musique si il recommençait. « Si ? » demandais-je en haussant un sourcil, « Imagine demain la seule façon de m’endormir c’est t’entendre faire de la musique… Tu peux pas prendre ce risque ! », une fausse excuse pour l’inviter à continuer, autant qu’il le voudrait. Il méritait qu'on le pousse à se dépasser, pour de bonne raisons


☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12538 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



Ses mots ne manquaient pas de logique et... Paradoxalement, il ne me serait jamais venu à l'idée de ne pas l'encourager. Mais parce qu'il le méritait. Mais... C'était là, la différence, pour moi. Fronçant les sourcils, je croisai les bras pour réfléchir.

- Mais il s'agit d'encouragement... Murmurai-je. Pas de félicitations... Féliciter c'est... Mettre un terme à une démarche en notant un bravo de fin. Tentai-je d'expliquer. Encourager, c'est différent. Pourtant, je ne connaissais pas non plus réellement ce genre de chose. Mais je comprenais la différence, j'entendais que certains puissent en avoir besoin. Je préfère tout de même penser que je suis capable de réussir plutôt que de m'encourager à persévérer. Persévérer, ce n'est pas réussir...

J'étais beaucoup trop dur avec moi-même. Du moins pour les occidentaux. Mais chez moi, en Corée, à Mahoutokoro... Cela semblait bien moins... Réel. Mon comportement était presque normal. Peut être légèrement dur, certes, mais bien plus normal qu'il ne semblait le dire.

- Mais fais attention, quand même... Soufflai-je finalement. J'aimerais ne pas te retrouver en morceau un jour.

J'avais néanmoins confiance en lui, confiance en ses capacités et... Oui. Il faudrait définitivement que j'aille le voir un jour.

Reprenant la musique, je lui fis alors bientôt la démonstration de ces quelques lignes écrites, chantant et rappant même, provoquant sa surprise. Etait-ce mal ? Avais-je raté quelque chose ? Cela ne plaisait-il qu'aux moldus thaïlandais ? Non. Il adorait cela, me faisant soupirer de soulagement. Ce n'était donc vraiment pas mauvais...

- De la K-Pop ?...

Je ne comprenais rien. Enfin... Si. Bien sûr. Mais Mika avait une tendance à user de mots dont je ne comprenais pas le sens pour ne jamais les avoir entendu. La preuve en fut de nouveau donnée par le terme "drama queen" qu'il m'expliqua rapidement, fort heureusement. D'autant qu'il n'aurait sûrement pas à jouer à cela. Je ne pourrais pas me passer ni de ses bras, ni de Rainy. Alors, chaque soir, il devrait le supporter... Ou en profiter, c'était selon. Rien n'allait changer. Sauf la musique. Si je venais à la reprendre, bien sûr. Et je n'en étais pas encore convaincu. Pas vraiment.

- Et j'aurais le droit de choisir le nom de mon fanclub ? Je ne veux pas d'un nom ridicule comme certain. Plaisantai-je avant que je ne lui promette qu'il serait le premier à m'entendre si je recommençais.

Oui. Si. Toujours ce si. Même s'il n'était pas d'accord avec cela, m'arrachant un rire à son excuse.

- Ma musique te serait donc essentielle ? Soufflai-je. Mieux vaut que j'arrête tout et que je ne te fasse plus jamais écouter alors. Je ne voudrais pas que tu dépendes d'une musique approximative.

Si c'était une plaisanterie, le fond était malgré tout réfléchi. J'étais approximatif. Il me faudrait reprendre des cours, ou, au moins, avoir des conseils, de l'aide, pour être parfait, pour être digne de ce qu'il pourrait aimer, entendre.

- Je ne te promet rien, Hae. Soufflai-je néanmoins finalement. Je ne sais pas si j'arriverais à reprendre, complètement. Mais... J'essaierais. Je vais essayer de... Jetant un coup d’œil au parchemin que je tenais entre mes mains, je soupirai. Je vais essayer de compléter cette chanson. Et ce sera la première qui te sera dédiée. La première de tout un album qui deviendra connu dans le monde entier. Me mis-je à rire sans, bien heureusement, y croire le moins du monde. Mais si je m'y remet... Il va me falloir quelque chose en retour... Soufflai-je en posant ma main libre sur sa taille, un air amusé au visage.

M'approchant de lui, j'embrassai doucement son cou, amusé. Je ne savais pas ce que je voulais, à vrai dire. Je voulais juste... M'amuser, me sentir innocent. Encore un peu.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum