Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Aujourd'hui à 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#11321 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Glissant sa main jusqu'à ses cheveux, je l'écoutais alors me parler de ses parents. Si je ne souriais pas extérieurement, j'étais heureux de l'entendre, de pouvoir l'écouter de ceux qui lui étaient chers. Et plus... J'étais heureux de savoir qu'il resterait avec moi et ne rentrerait pas tant qu'il n'y aurait pas de soucis. Il fallait donc que je fasse d'autant plus attention, que je sois attentif, que je ne lui laisse aucune opportunité de se sentir mal, d'avoir envie de s'éloigner d'ici.

- C'est vrai... Ton père est un moldu, me rappelai-je à mi-voix malgré tout.

Un aspect supplémentaire au déshonneur, c'était certain, mais je m'en moquais. Pour l'heure, je ne voulais rien d'autre que profiter de sa présence, de retrouver ce qui faisait mon soleil après une journée de pluie et que je retrouvai enfin dans un baiser que je lui offris. Mais avant toute chose, il y avait malgré tout un fait certain... J'avais faim, j'avais faim à en avoir mal au ventre alors... Avait-il encore quelque chose ? Hésitant, j'avais fini par lui poser la question. Dans le cas contraire, je n'aurais qu'à prendre mon mal en patience. Mais ce ne serait pas le cas. Mika avait quelque chose.

- On ne sait jamais. Soufflai-je, toujours rationnel, toujours hésitant.

Répondant à son baiser tout aussi chastement, je le laissai alors reculer pour m'installer sur mon lit, assis en tailleur avant qu'il ne dépose bien trop de choses pour un seul repas. Le remerciant à mi-voix, j'attrapai rapidement un sandwich et une pomme, bien plus, donc, que ce que je n'avais pu lui prendre la première fois que je l'avais vu, avant de me figer. Que faisait-il ? Il... Se changeait ?

Je l'avais bien sûr déjà vu se changer. Je n'avais évidemment pas manqué de le voir mais... Cette fois, c'était une sensation bien différent qui me prenait alors que j'observais son dos avec une attention certaine... Une attention que je détournai sans aucune discrétion, faute à mon manque de rapidité, sur la nourriture. Mais il arriva rapidement, glissant sa main dans la mienne avant que je ne me décale un peu plus, lui laissant la place pour s'asseoir à côté de moi.

Le laissant s'installer, prendre place sur mon épaule, je restai là, immobile, me sustentant, jusqu'à terminer sandwich et pommes. Cela allait-il me suffire ? Ce simple contact pouvait-il me permettre d'effacer cette journée longue, solitaire ? Non. Evidemment que non. Alors, doucement, j'étendis mes jambes et je 'allongeais. Posant ma tête sur son torse, je l'entourai de mon bras, serrant son pull entre mes doigts. Là. C'était mieux.

- Hae... Soufflai-je quelques instants plus tard, la voix soucieuse. Je... Avant qu'il se passe quelque chose... Enfin...

Conscient que cette phrase était hors de propos face à ce que nous avions vécu la nuit dernière je secouai doucement la tête, refusant de bouger de cet endroit si apaisant, des battements de son coeur qui calmaient le mien.

- Je ne sais pas comment dire ça... Je...

Il fallait pourtant que je lui parle. De mes obligations, de ma famille, du mal que j'allais lui faire... Parce que je m'attachais. Parce qu'il s'attachait. Parce que je craignais de lui faire du mal. Toute la journée, j'avais pu réfléchir. Je n'avais pas le choix. Je ne voulais que son bonheur...

- J'ai... J'ai envie de rester là. Soufflai-je à mi-voix. Mais... Si... Si mes cousins l'apprennent... Je... Ils me renverront en Corée et...

Fronçant les sourcils, je peinais à trouver mes mots, à lui dire que si ici c'était une chose normale, une chose qui n'était pas mal, comme lui avait pu me le dire, ce n'était définitivement pas le cas chez moi. Bien au contraire.

- Je... Je dois me marier un jour et faire des enfants. C'est mon rôle... Je dois obéir à Hyun-Su avant tout et... Si ça s'apprend... Que... Que je ne suis pas comme tout le monde, que je tombe amoureux d'un homme, d'un sang-mêlé... Je... Ils...

Que risquai-je ? Concrètement, que pouvais-je risquer ? Mes pires peurs, à vrai dire. N'être plus rien, renié, seul... Serrant davantage son pull, mon corps se crispa à cette pensée. Je n'avais pas envie de le laisser, pas envie de le quitter mais j'avais peur. Une peur obsédante de me retrouver définitivement seul, alors même que je me sentais déjà de la sorte.

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2595
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#11328 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Restant à ses côtés le temps de manger, j’eus un sourire lorsqu’il se mit plus à l’aise, s’allongeant contre moi, me gardant contre lui pour… Pour briser le silence, pour hésiter. Il devait me dire quelque chose avant qu’autre chose se passe ? Fronçant les sourcils, je ne savais pas trop ce qu’il cherchait, mais j’étais un peu plus attentif, du moins jusqu’à ce qu’il n’explique qu’on ne devait pas savoir si il voulait rester là, si il voulait ne pas être renvoyer en Corée. Il devrait se marier un jour, avoir des enfants. Cette simple pensée me serra le coeur, bien que je sache depuis hier qu’il n’y aurait pas le choix. Qu’en l’entendant dire des choses, j’avais saisi qu’il était à prendre ainsi. Je savais, l’idée faisait mal, mais pas autant que l’imaginer privé de toute trace de bonheur.

« Je vais m’éloigner, mais c’est en aucun cas car… Ne panique pas, je veux juste voir ton visage Dal… » soufflais-je avec douceur avant de me redresser, de me défaire de ses mains et glisser la mienne sur sa joue, pour la caresser, pour le rassurer. « Je sais… » commençais-je dans un sourire doux, rassurant, « Ma mère a été renié car elle a aimé un moldu, Keith, le copain de Mara, je crois que c’est pareil aussi, ou pas loin et ce soir là, quand je t’ai embrassé, tu avais peur de m’entraîner dans le mal, tu l’as souvent dit, que c’était mal avec un homme… Et t’as dit que t’avais jamais été heureux… Qu’on te voyait pas… », la pire parti selon moi. « Si il y avait une chance pour que tu aies le droit, tu n’aurais pas dit ça, et si il y avait une chance pour que les familles de sangs pures Coréennes accepte le métissage, ma mère n’aurait pas non plus été renié… », je gardais autant de douceur dans ma voix, que dans mon regard.

« Si j’ai agis avec toi comme avant, si j’ai eu aucun geste, aucune attention depuis la sortie des vestiaires, c’est car je sais Hyun-Ki. Je sais que t’aimer à un prix et qu’il faut accepter de le payer si je veux continuer à te rendre heureux, même si c’est que dans cette chambre, à l’abris des regards. Alors je sais, je sais que ça doit pas se savoir…. », ça avait été instinctif, comme mes mots, le fait que l’aimer était bien encré dans mon esprit aujourd’hui. Que si j’avais des doutes, des questions, je savais. Je savais que j’avais commencé à nourrir des sentiments pour lui, des sentiments qui dépassait l’amour fraternel.

« Ça veut pas dire que je trouve pas ça injuste non plus. Que tu doives te marier, ou avoir des enfants par devoir et pas par envie. Ça veut pas dire non plus que ça me fait rien de savoir que tu dois obéir à quelqu’un qui visiblement, ne veut pas ton bien, mais c’est comme ça, c’est quelque chose contre lequel j’ai pas le droit de me battre car c’est pas à moi de te dire quoi faire, ou ce qui sera le mien pour toi. Moi je dois juste te soutenir, sans creuser, sans te blesser en voulant changer quoi que ce soit sans ton accord. », même si c’était difficile, pour beaucoup, moi le premier, mais les injustices familiales… C’était hors de ma portée. « Je dois respecter tes décisions, quelle qu’elles soit et j’ai pas le droit à chercher à te faire changer d’avis. Mon seul droit, et c’est le plus important pour moi, c’est celui de te rendre heureux, c’est d’avoir le droit d’être quelque part, juste car tu mérites d’avoir des gens qui pensent à ton bonheur, des gens qui acceptent de ne pas rendre les choses plus difficiles, des gens qui accepte ton éducation. », me penchant sur lui, je l’embrassais chastement ses lèvres avant de continuer, mon front sur le sien.

« Alors je sais et je vais prendre mon droit, tout en continuant à être ton colocataire dès que cette porte s’ouvrira. Mais je ne ferais rien pour te blesser, pour prendre le risque que tu perdes ton nom. Je ferais simplement tout pour t’offrir le bonheur qu’on t’a trop longtemps refusé. », embrassant son front, je reculais alors, un sourire chaleureux sur le visage, mais aussi du sérieux, bien plus qu’à mon habitude. Je pouvais hésiter, bégayer sur bien des sujets, mais pas celui là, pas quand il était question du bonheur de quelqu’un. « Tu mérites qu’on se batte pour toi Dal… Alors ne t’inquiètes pas pour moi, je sais dire non, rappelles toi. » et ça n’impliquait pas que son corps, que le mien, que ce qu’on pourrait faire.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#11343 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Je peinais à trouver mes mots, à pouvoir lui dire ce qui n’était qu’une vérité, ma vérité. Il fallait pourtant que je lui dise, que je le prévienne de ce que serait un futur potentiel avec lui, ensemble. Parce que c’était bien de cela dont il s’agissait. J’avais eu le temps de réfléchir, aujourd’hui. Peut être pas le temps de tout comprendre, de tout admettre et de tout rationnaliser. Peut être pas celui de me rassurer non plus, d’ailleurs, bien au contraire, mais c’était ce qu’il en était. Je tombais amoureux de Mika. Malgré moi. Malgré mon désir de ne plus être attiré par le moindre homme. Malgré les raisons de ma présence ici. Pourquoi étais-je tombé amoureux de lui et pas d’un autre ? Je m’en moquais. Je savais seulement que c’était lui. Et que je désirais son bonheur. J’avais été égoïste, la veille, en désirant être ce qu’il voulait pour seulement être avec lui. Je m’en rendais compte aujourd’hui. Je voulais qu’il soit heureux, qu’il garde ce sourire qui m’avait plu dès le premier jour. Et parce que je voulais son bonheur, parce que je voulais le voir rayonner, je me devais d’accepter la part de moi qui hurlait de le laisser tranquille. Je n’étais pas quelqu’un de bien. Pas quelqu’un avec qui il pourrait s’épanouir. Pas comme Mara et son petit ami. C’est pour cela… Que je devais lui dire.

J’avais pourtant eu envie de rester contre lui, j’en avais toujours envie. Il m’avait manqué toute cette journée. A peine avais-je goûté à ses bras, à ses lèvres la veille que j’avais dû le laisser partir… C’en avait été trop pour moi. Alors, je n’avais pas résisté. Mais je devais lui dire. Et c’est difficilement que j’arrivai, lentement, à avancer dans ma réflexion, dans ce qu’était ma réalité. Un jour, je me marierais. Un jour, je ferais des enfants à une femme. Quand bien même je n’en aurais pas envie, je le ferais. J’obéirais à mes parents, à mon cousin. J’avais été élevé pour cela. C’était mon rôle, mon unique rôle. Lui… Etait en dehors de tout rôle. Pire… Avec lui, je ne pourrais rien faire. Rien accomplir. Jamais mes parents. Jamais le moindre membre de ma famille ne pourrait accepter une telle ineptie. Quand bien même il me rendait heureux. Quand bien même il était l’un des rares à réussir à m’arracher des sourires, des soupirs, des sentiments tels que je les ressentais. Quand bien même, en si peu de temps, il avait su me donner une place, ma place. Personne ne l’accepterait. Je n’étais pas naïf.

Mais alors que j’imaginais déjà Mika refuser, réfuter mes propos, reculer… Il n’en fut rien. Allongé sur le lit, sa main sur ma joue que j’embrassai, par pur réflexe, je l’observai alors. Il savait. Il avait compris. Depuis le début, il savait ce qui régirait cette relation qui se mettait, petit à petit, en place. Figé dans son regard, sous ses caresses, je l’observai alors. Je ne pleurais pas. Je ne disais rien. Mais il suffisait d’observer mon regard pour comprendre toutes les émotions qui, alors, me traversaient.
Je m’en voulais, bien sûr, car s’il acceptait, s’il comprenait, j’étais en train de le condamner à une vie d’obscurité, alors même que je désirais plus que tout le faire briller, j’étais en train de l’enfermer. Mais malgré cela, malgré ce sentiment de honte et de colère envers moi-même, envers tout ce qui faisait qui j’étais… Sûrement, jamais, n’aurais-je pu connaître plus grand sentiment de soulagement, d’apaisement.

C’était injuste disait-il. Peut-être. Sûrement, même. Mais je n’avais jamais appris à me battre, je n’en avais pas le courage, pas la volonté. C’était lâche, surtout vis-à-vis de tout ce qu’était Mika mais c’était ainsi et j’étais bien assez lucide sur qui j’étais, mes capacités, mes faiblesses autant que mes défauts, pour le savoir. Mais ma lucidité ne changeait rien. Les faits étaient là. Et je les lui imposais. La culpabilité revenait de plein fouet sans que je n’arrive à me laisser réellement submerger par ces émotions négatives car à cet instant, en mon cœur, se développait quelque chose de plus violent encore. Il faisait ce que personne n’avait jamais encore fait pour moi. Il disait les mots que je n’aurais jamais cru possible. Il me voyait. Il m’entendait et m’écoutait. Je découvrais un jeune homme sérieux, responsable, rassurant comme je ne l’avais jamais vu.

Ce n’était pas le choc qui m’avait empêché de répondre à son baiser, c’était ce trouble, cette émoi qu’il m’apportait dans toute sa tendresse, dans toute sa bienveillance.

Que pouvais-je répondre après tout cela ? J’avais cru, réellement, qu’il reculerait. J’avais imaginé, déjà, qu’à peine mon soleil trouvé, j’allais le perdre pour retrouver mes nuages. J’avais commencé, aujourd’hui, à m’y préparer. Mais cela… Non, cela je ne m’y étais pas préparé. Je n’avais pas prévu qu’il puisse me toucher au point que mon cœur, mon âme ne se brise pour mieux se reconstruire. Il ébranlait mes convictions, mes choix de vie jusque là pourtant clairs.

- Tu…

Il était une personne merveilleuse. Il était rayonnant. Il était la joie. Il était tout ce qu’il me fallait. J’aurais tant aimé lui dire ce que je pensais de lui. Mais rien ne sortait. J’étais comme subjugué, troublé, perdu dans ses yeux autant que par sa voix. Comment certains pouvaient-ils lui dire qu’il était stupide ? Comment ne pouvaient-ils pas voir à quel point Mika était splendide ? Etaient-ils si aveugles ? Qu’ils le restent, alors… Car, en fin de compte, je ne voulais le sorcier que pour moi. Egoïstement, peut-être. Certainement. Mais cela m’était égal.

Me redressant, soudainement, mes lèvres se joignirent aux siennes dans une passion qui venait outrepasser toute la tendresse que je ressentais. Je ne pouvais pas rester de marbre face à ses mots et si je ne pouvais pas parler, je pouvais alors lui montrer. Lui montrer combien je lui étais reconnaissant, lui montrer que jamais il n’aurait pu trouver meilleurs mots, qu’il était un tout, mon tout.
Le renversant sur le lit, le surplombant de mon corps, je ne me séparai pas de ses lèvres. Je n’avais envie de rien d’autre. Juste de le sentir à moi, pour moi, d’être encore égoïste, encore un peu. La culpabilité reviendrait, je le savais. Mais pas maintenant. Pas après ça.

- Je t’aime… Avais-je murmuré, comme lâché dans la nature, sans réfléchir, sans me rendre compte de l’impact que de tels mots pouvaient avoir.

Était-ce la vérité ? C’était, à vrai dire, trop tôt pour le savoir, même pour moi. Mais cela avait été un réflexe, les seuls mots que j’avais réussi à prononcer pour faire face à son discours. Tant pis pour leur rapidité, tant pis pour ce manque de réflexion qui n’était en rien représentatif de ce que j’avais toujours été. Je voulais l’aimer. J’en ressentais le besoin, pour ce qu’il m’apportait, pour ce que je ressentais.

- Tu n’imagines pas…

Ma langue déliée, mes mots murmurés contre ses lèvres, il était certain qu’il ne pouvait imaginer mes sentiments à cet instant. Mais c’en était trop des mots, des paroles. Retrouvant ses lèvres, réellement, passionnément, c’était là, la seule véritable réponse que je pouvais lui apporter.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11352 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Je ne savais pas quoi lire, ou penser de ce que je voyais dans ses yeux. Je ne savais pas si c’était de la douleur, réelle, ou si il y avait autre chose pour l’animer. J’espérais juste pouvoir le soulager, pouvoir lui faire comprendre, pouvoir l’aider. Je voulais juste qu’il cesse de se briser, qu’il puisse se reconstruire et… Ses lèvres répondirent à une partie de mes questions. Roulant contre les miennes alors que je sentais une chaleur se répondre dans mes veines. Cette fois, c’était plus intense, plus profond, galvanisant même. Ne cherchant même pas à faire autre chose que lui répondre, je me laissais renverser, mon dos épousant le lit alors qu’il me surplombait, alors qu’il ne brisa le contact de nos lèvres que pour une poignée de mot, sans ombre, sans retenu, qui me firent rougir et trembler en même temps. Comme si mon corps pouvait s’en nourrir, s’en animer.

Être aimé…

Autrement que par l’amitié, ou le sang. Être aimé… Glissant mes mains dans sa nuque, je me fis plus brûlant encore, plus réactif sous ses lèvres. Manquant d’air en quelques secondes avant que ma voix ne brise à son tour le silence, « Moi aussi… » soufflais-je, comme une évidence, comme un écho impossible à camoufler. Le dire dans une discussion n’avait pas le même impacte qu’à cet instant. Retrouvant ses lèvres, je voulais y mourir, conscient que c’était insensé, bien trop pour une personne, pour quiconque en fait. Je ne pouvais pas imaginer, sans doute, car si le chaos régnait aussi dans son âme, alors je comprenais qu’il ne puisse y mettre un mot, que comme moi, il soit prisonnier d’une réalité, d’une vérité bien trop intense pour l’exprimer entièrement.

Redressant mes genoux, sans vraiment faire attention, je glissais mes jambes autour de sa taille, effaçant instinctivement la distance entre nous corps. J’avais toujours autant besoin de sa chaleur, de cette sensation quand il était contre moi. « Je t’aime Dal… », le doute n’avait définitivement pas durée trop longtemps me concernant, j’avais rapidement fini par comprendre, par sortir du brouillard. Était-ce car j’avais du faire preuve de lucidité ? Car il avait été honnête ? Je n’en savais rien et dans un sens je m’en fichais. Je n’étais pas à un âge où il fallait penser, réfléchir au bien de chaque chose. J’étais à un âge ou je devais apprendre à ressentir, ce que je faisais avec lui, lentement, doucement, mais inexorablement.

Emprisonnant sa nuque dans mes bras, je n’avais de cesse de l’embrasser, ne brisant la danse de nos lèvres que lorsque je n’avais plus de choix, que lorsqu’il devenait évident que l’air me manquait. C’était… Intense, impossible à arrêter tant cette sensation prenait racine en moi, tant elle commençait à donner un sens à tout. Que ce soit cette chaleur de plus en plus brûlante, que ce soit les battements de mon coeur presque douloureux, que ce soit les contractions de plus en plus intense de mon estomac, de mon ventre à mesure que nous continuions.

Me tortillant légèrement contre lui, je réussis à retirer mes chaussettes, cherchant désespérément un moyen de réguler mon corps, de ne pas me laisser consumer sans que cela implique de bouger. Mais pas assez, quoi que je fasse, ce n’était pas assez. Alors après encore de longues minutes, je finis par lâcher ses lèvres, par faire pression sur son torse pour qu’il recule et expliquer, essouffler, « J’ai… J’ai juste trop chaud… », retirant alors mon haut, je le laissais tomber non sans que mes doigts ne glissent à la base du sien pour lui retirer et le décoiffer au passage. Cerclant à nouveau sa nuque de mes bras, je l’attirais à nouveau, frissonnant d’aise lorsque son torse, sa peau, épousa la mienne. Retrouvant ses lèvres en même temps qu’une chaleur plus intense m’envahissait, je profitais de la sensation plus charnelle de cet incendie. Plus chaud, mais moins étouffant, plus rassurant. Comme une deuxième peau, comme quelque chose dont je n’avais jamais eu besoin et qui pourtant, à cet instant, semblait si essentielle.

J’avais besoin de ça, besoin de ce qu’il apportait et rien que pour ça, rien que pour cette alchimie, j’accepterais autant de comprit qu’il le faudrait, car ça n’en était pas vraiment. C’était juste ce qui le définissait, ce que toute personne devrait accepter, en bien ou en mal. On ne pouvait pas avoir une personne sans son passé, ni son futur et dans les deux cas, s’y faire une place avait un prix… Mais tellement dérisoire.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11353 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

M’étais-je attendu à une réponse ? Bien sûr que non. Tout était si rapide, si irrationnel que je n’imaginais pas qu’il puisse me rejoindre dans cette déraison qui m’éloignait de toute réalité. Et pourtant… Pourtant, ses mots sonnèrent en moi comme jamais aucun mot n’avait pu résonner. Et à défaut de me raisonner, ceux-ci m’enflammèrent. J’étais aimé. Qu’est-ce que cela signifiait exactement ? A quoi ces mots faisaient-ils référence sinon que ce sentiment de plénitude, d’absolue confiance et de sérénité à son contact… Je n’avais pas envie d’y réfléchir, pas envie de penser aux conséquences de ces quelques mots pourtant si simple.

Mon corps bouillait. Comme pris d’une fièvre inconsidérée, mon cœur avait accéléré sa cadence déjà rapide et mon ventre se tordait dans une valse bien trop agréable pour que je veuille l’arrêter. Une chaleur qu’il venait embraser de nouveau, se faisant plus fiévreux encore, m’entraînant dans ce volcan sans que ni l’un ni l’autre ne freine notre cadence.
Je ne savais pas réellement si ce qu’il se passait était normal. Bien ? Non. Je n’arrivais pas à m’en convaincre. Mais normal… Non. Ça ne l’était pas. Ma rationalité me le soufflait pourtant. Et sûrement aurais-je du l’écouter, ne pas me laisser emporter par cette passion, par ce qui se construisait brusquement entre nous. Mais c’était impossible. Son corps appelait le mien. Ses lèvres réclamaient les miennes. Je ne pouvais pas lutter. Quand bien même j’en aurais eu envie, je ne le pouvais pas. Je ne le voulais pas.

Me laissant capturer par ses jambes, collé bientôt à son corps heureusement protégé par ses vêtements, je soufflai de bienêtre à ces mots, clairs, certains, qu’il prononçait alors que mon surnom sonnait soudainement bien différemment dans sa bouche. Bien trop différemment pour que j’en sois insensible. Retrouvant ses lèvres, refusant de me décoller de lui ou seulement pour reprendre ce souffle qui nous était vital et que nous perdions ensemble, je sentais mon corps s’échauffer encore davantage, je me sentais à nouveau basculer dans cet état second qu’il était le seul à provoquer.

Et la suite n’arrangea rien. Me laissant doucement repoussé, le souffle court, les joues rougies par cette passion nouvelle, enflammée qui m’animait, je l’observai. Il avait trop chaud… Je comprenais. Mon corps semblait bouillir sans que je ne puisse l’apaiser. Sans que… Que faisait-il ? Mon regard se fixa sur son torse qu’il me dévoilait alors, sentant rapidement ses doigts se glisser à la base de mon propre haut qui suivit le même chemin, me faisant frissonner dès lors que ma peau put toucher la sienne.

Retrouvant ses lèvres, son essence, je me laissai aller. Je ne pouvais pas lutter. Tout en lui m’appelait. Je l’aimais. D’un amour irrationnel, immature et pourtant si rassurant… Je l’aimais au point d’avoir envie de sentir ses lèvres, son corps sous moi ; sous mes mains qui déjà se déplaçaient sur ses côtes, son dos, caressant sa peau nue ; sous mes lèvres qui déviaient leur course sur sa mâchoire, descendant dans son cou que je mordillai d’instinct un instant avant de se diriger vers son torse que j’embrassai, plus mutin que je ne l’avais été.

Je ne réfléchissais plus, je ne voulais que lui, que ses soupirs, son bonheur… Mon bonheur. Tout me semblait relier sans que je n’en comprenne réellement le sens. Et je m’en moquais. Je le voulais. C’était tout ce qui comptait. Mes baisers, ainsi, parcoururent son corps, lentement, tendrement, passionnément, jusqu’au bas de son ventre alors que je remontai presqu’immédiatement jusqu’à son cou, ses épaules que je couvrais alors d’attention.

Je peinais à m’arrêter, je peinais à faire preuve de la moindre réflexion autre que le fait précis que je désirais cet homme plus que je n’avais jamais désiré personne…

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11356 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

J’aimais ce qu’il se passait sans que je le comprenne, j’aimais ses lèvres se dérobant, le chemin qu’elles avaient plus d’une fois emprunté, son contacte sur mon cou, la morsure de ses lèvres et ce que cela provoqua. Un souffle, sonore, alors que je me cambrais bien malgré moi sous lui, jusqu’à ce qu’il fasse soit pire. Son contact sur mon torse, mes soupirs à ces derniers et puis la descente. Chaque baiser contractait mes muscles, me faisait rejeter la tête en arrière, à la recherche de l’oxygène, d’un sens qui soit plus profond qu’un simple amour de ce contacte et pourtant, je n’avais rien de logique, rien de mieux à dire, à faire. Ce fut pire lorsqu’il atteint la dernière limite. J’avais peur qu’il aille plus loin, ça m’avait même ramené un instant avec que la chaleur ne se fasse plus forte et que la confiance ne revienne, ne rationalise le fait qu’il n’irait pas plus loin et ce contact devait juste être savouré.

Me tordant presque sous la chaleur de ses lèvres, il était remonté, ne cessant de jouer avec la sensibilité de mon cou jusqu’à ce que cela ne soit trop, jusqu’à ce que je perde un instant et que je retourne nos positions, m’asseyant sur son bassin dont la chaleur provoqua un léger tremblement. Haletant, je gardais son torse plaqué loin de moi un instant, un bref répit qui ne servit à rien. Du moins à rien de constructif, à rien qui ne puisse vraiment inverser la vapeur tant la légère humidité de ses lèvres sous ma peau me semblait sensible quand j’y glissais les doigts…

J’avais juste conscience d’une chose, ce qu’il faisait… Ça pouvait me faire oublier mes peurs, oublier qu’il n’y avait pas encore de sens et ça…. Ça je ne pouvais pas. Me penchant à nouveau sur ses lèvres, je l’embrassais, toujours fiévreux avant de me dérober et… D’apprendre par coeur les déliés de son corps. De sa gorge, à cette pomme d’Adam qui se dessinait sous ma langue car mes lèvres n’avaient plus suffit et puis sa clavicule, son creux, ses épaules. Je découvrais tout avec plus d’attention, découvrant une certaine fascination à certains reliefs jusqu’à atteindre le haut de son torse. Mes doigts avaient beaux y avoir caressé chaque parcelle, je voulais l’embrasser, comme lui, car sans doute pourrais-je lui rendre un peu de la vie qu’il avait commencé à insuffler dans mon esprit.

C’était jouer, sans doute, mais à mesure que je descendais, à mesure que je sentais réagir, mon esprit n’arrivait pas à cesser de se questionner. Est-ce que… Est-ce que c’était plus intense pour lui ? Lui dont le corps s’était éveillé bien avant moi à la luxure ? Embrassant le bas de son torse contre lequel j’étais arrivé, je remontais lentement sur la pointe de sa hanche, l’esprit toujours embrumé par cette question. Qu’est-ce que j’étais réellement prêt à faire pour lui ? Qu’est-ce que je pourrais surtout faire sans expérience, sans la moindre idée de comment mon propre corps fonctionnait… Remontant à ses lèvres, je m’asseyais à nouveau sur son bassin, sentant et… Après un baiser tout aussi brulant, quoi que distrait, je finis par souffler contre ses lèvres, « Il y a quelque chose que… Que tu veux que je fasse ? » soufflais-je plus timidement alors que j’agrippais ses épaules pour le faire s’asseoir, pour nous faire nous coller et appuyer un peu plus l’évidence, « Pour… », est-ce que je venais volontairement de rouler mon bassin au point d’en rougir ? Oui, mais est-ce que ça changeait quelque chose ? Non. Je n’avais pas les mêmes besoins. Je réagissais, c’était évident, mais mon esprit, mon coeur et mon corps ne vibraient pas de la même façon et…

Et sans doute que le mystère me déstabilisait autant que mon besoin de lui offrir tout, tout ce que j’avais à offrir à mon niveau, même si c’était sans doute rien, ou effrayant. Retrouvant ses lèvres, j’y cherchais ce qu’il continuait à me voler, ou à prendre tant j’avais l’impression de lui donner mon âme. En éveillant mon âme, en m’aimant, il m’avait juste rappelé deux choses, la première était que malgré l’incendie, malgré le fait que cette passion me consumait, l’innocence de mon corps m’effrayait encore. Je me consumais littéralement lorsqu’il touchait mon torse, mais c’était sage, là où à l’approche de mon aine, de ce qui avait toujours été caché… Je réalisais bien que je n’étais pas prêt et que la passion n’avait rien changé. La seconde… Et bien ce qui me faisait peur chez moi, ne me faisait pas peur chez lui et si je pouvais l’aider à m’attendre, le faire sans injustice et maladroitement, alors que peut-être j’aurais des réponses, quelqu’elles soient.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11359 -

Dernière édition par Hyun-Ki Jeon le Mer 10 Mai - 17:44, édité 1 fois
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Il était difficile de garder la tête froide, de réussir à garder une part de conscience alors que mes lèvres découvraient et redécouvraient chaque partie de son corps encore, et encore. Grisé par la sensation de sa peau nue, animé par un désir que je reconnaissais sans pour autant pouvoir le comprendre entièrement. Et cela m'importait toujours aussi peu. Je n'arrivais plus à réfléchir ou seulement aux limites de la décence, refusant de céder à ce qui ne devait pas être, à ce qu'il ne pouvait pas accepter. J'en avais, de toutes les manières, encore trop peur pour cela, comme si céder entraînerait un non retour, comme si, encore maintenant, j'avais le choix de reculer si je le désirais. Mais était-ce vrai ? Non... C'était déjà trop tard.

Ses soupirs, ses mouvements, son corps entier m'appelait à continuer de le maltraiter de cette douceur passionnée. Mais il ne l'entendit pas de la même oreille, m'arrachant un grondement de frustration, plus fort que moi, incontrôlé. Mon dos désormais au contact du lit, je l'observai, les lèvres entrouvertes, avec cette intensité que lui seul pouvait connaître, que je ne me connaissais pas encore réellement moi même, d'ailleurs. Il me gardait à l'écart. Comme tentant de reprendre contenance. Cela réussit-il sur moi ? Non. Pas quand mon esprit s'était déjà égaré, pas quand sa lumière m'éblouissait. C'était déjà bien trop tard pour moi. La preuve put en être donné dès lors que ses lèvres retrouvèrent les miennes, la chaleur m'envahissant de nouveau plus fort encore alors que je ne pouvais ignorer où il était assis, où il faisait pression... Une pression qui s'accentua rapidement car pour la première fois, réellement, entièrement, ses lèvres découvrirent mon corps.
Mon souffle se coupa avant de s'accélérer alors que mon corps se cambrait, ma tête basculant en arrière. Était-ce au moins possible ? Mon désir continuait à s'accentuer à mesure que ses lèvres descendaient sur mon torse. Ma respiration était rapidement, trop rapidement, devenue haletante, presque douloureuse. Mon coeur semblait vouloir traverser ma poitrine. Mes mains, elles, s'étaient insinuées dans ses cheveux, caressant ces derniers maladroitement alors que mes gestes se faisaient légèrement plus erratiques. Bien trop vite, mon corps s'était entièrement éveillé sans que je ne puisse plus rien contrôler. Je me sentais à l'étroit sans pouvoir y faire quelque chose... Et ce fut pire lorsqu'il se réinstalla sur moi. Il ne pouvait que le sentir. C'était impossible qu'il l'ignore...

Et sa voix brisa soaudain chacune de mes pensées, de mes craintes quant à ce fait. Incapable du moindre geste, je le laissai m'entraîner, m'asseyant, passant mes bras autour de son corps pour le coller davantage à moi pour qu'il... Un soupir, un gémissement plus puissant que je n'avais pu avoir se fit entendre, rapidement étouffé dans son cou alors qu'instinctivement mon visage s'était enfoui contre lui. Que faisait-il ? Avait-il vraiment envie de... de faire quelque chose ? De...
Ma respiration s'était accélérée. Resté muet, incapable du moindre geste, je tentai désespérément de reprendre le cours de ma pensée, de n'importe quelle pensée qui m'empêcherait de le brusquer, d'aller trop loin. J'en avais envie... C'était indéniable. Mon corps le démontrait, le réclamait même. Mon esprit, lui, s'était embrouillé face à ses gestes et à sa voix. Y avait-il quelque chose que je voulais qu'il fasse ? Oui. Oui il y avait des choses mais... Soudain, l'envie se voyait mêlée à quelque chose de plus sombre, comme un nuage dans le ciel clair qu'il me faisait connaître.

- Je...

J'hésitai, très clairement. Sans le relâcher, j'avais reculé mon visage pour l'observer. J'avais envie. J'en avais plus envie que n'importe quoi d'autre dans ce monde. Mon regard le trahissait, mes lèvres restées entrouvertes le trahissait. Mais tout allait vite, très vite et j'avais, soudain, peur.

J'avais peur que les choses n'aillent trop vite. J'avais peur de ce non-retour pourtant déjà atteint. J'avais peur de le brusquer malgré la confiance que j'avais en ses choix. J'avais peur de ce qu'il pourrait se passer. Je savais, pourtant, ce qu'il était possible de faire. Du moins... Une partie. Mais cela était suffisant. Pourtant, cela n'empêchait rien. J'avais peur. Une peur qui s'installait alors que j'observais Mika, une peur qui me faisait douter de ce que je voulais réellement... Alors, comme si cela pouvait m'aider, mes lèvres reprirent contact avec celles du sorcier, plus tendrement, bien plus amoureusement. Mon désir ne descendait pas, évidemment, mais au moins arrivais-je à penser, un tant soit peu.

- J'en ai envie... Finis-je par murmurer contre ses lèvres, tentant d'être honnête, autant qu'il méritait que je le sois. Plus qu'envie... Mais... Je ne veux pas que... Que ça aille trop vite... Je veux que ... Tu en aies vraiment envie.

Car c'était là le plus important, en fin de compte. Moi... J'en avais envie. Evidemment. Il le sentait, le ressentait, dans mon corps, mon regard autant que dans ma voix, fébrile. Mais lui ne ressentait pas les choses comme moi. Il était plus innocent encore que je ne l'étais. Et si je l'entraînais sur un chemin que je jugeais toujours mauvais... Je ne pouvais, je n'avais pas le droit de l'y enfermer. Pas s'il n'en avait pas réellement envie. Pas s'il n'était pas capable de le dire... Quand bien même il me l'avait proposé... J'avais besoin d'être rassuré sur cela, sur ce qu'il ressentait, car sans ça... Je ne pourrais jamais l'accepter, quand bien même j'en mourrais d'envie.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11365 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Quoi faire pour lui, comment l’aider ? J’avais bien des questions, bien des inconnus, mais plus j’y pensais, plus ça devenait évident. J’avais peur du sexe, peur de ce que je pouvais savoir de ça, surtout entre deux hommes et même si je savais que je finirais par y arriver, qu’entre ses bras je ne risquais rien, il y avait des étapes que je ne pouvais pas franchir. Pas tout de suite, du moins comparé à ça.

De quoi avais-je envie ? Lui avait envie de ça, mais… Il ne voulait pas aller trop vite, il voulait que j’en ai vraiment envie et à ces mots, le feu regagna mes joues. Il était évident qu’il ne mentait pas et je m’en voulais même un instant d’avoir pu douter de lui, enfin d’avoir prit peur lorsqu’il s’était approché de mon pantalon. Il ne ferait rien contre moi, mais avec moi et… C’était grisant, complètement, car je ne pouvais que grandir à son contact et… « Je… Je pourrais rien faire que je veux pas avec toi, pas quand tu continues à penser comme ça alors que… Que t’es… Que t’as envie de faire plus… », me pinçant les lèvres, j’avais aucune idée de ce qu’il pourrait en penser, croire, juste, comment lui expliquer ?

« Je sais toujours pas comment moi, je peux te faire avoir ça… Je sais toujours pas comment tu peux… T’embraser, mais… J’aime que tu me touches et je ressens pas le besoin de plus pour moi, mais toi si et… Et j’ai pas peur de ça, pas peur de te donner ça pour te satisfaire et… Et pour apprendre aussi… », car si je le sentais très clairement, si ça dégageait une chaleur étrange en moi, je ne pouvais pas imaginer la réalité, « Je… Je ne me suis jamais touché… » recommençais-je toujours aussi rouge, « J’ai envie d’apprendre comment te faire plaisir… Comment ça fonctionne, comment tu réagis et me rassurer sur le fait qu’il y a rien de mal et que même si tu m’attends… J’ai pas de frustration, mais c’est pas juste si toi oui et si… Si je peux faire quelque chose… », me pinçant les lèvres, à nouveau je le regardais, gêné d’être aussi peu à l’aise, aussi peu habile et surtout de… Devoir confirmer que j’avais envie de lui faire plaisir…

Posant mes mains sur son torse, je repris donc, « Alors dis moi quoi faire pour te faire plaisir », demandais-je, le regard plus déterminé, l’envie de savoir vraiment ce qui m’attendait, l’envie d’être à cent pour-cent là pour l’autre. Envie que si je n’étais pas éveillé, si je n’étais pas comme lui, je voulais simplement qu’il soit heureux. « Et j’en ai envie… Enfin j’ai envie de te faire plaisir et j’ai envie que t’en ai envie… Ah ! Mais aide moi aussi ! » soufflais-je dans un rire quand je me voyais de nouveau partir dans des explications, improbable, des explications qui pourtant étaient simples et… Retrouvant ses lèvres, je fis la seule chose que je savais efficace pour le moment, à savoir, rouler mes hanches contre lui, sur lui car de mes maigres connaissances, seul le contact, une danse peut le libérer non ?

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11369 -

Dernière édition par Hyun-Ki Jeon le Mer 10 Mai - 17:45, édité 1 fois
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

J'avais peur. C'était certain, une peur qui avait pris le pas sur le désir. Je ne voulais pas aller trop vite, je ne voulais pas paraître pressant, quand bien même mon corps le réclamait, je ne voulais pas tout brusquer. Je ne voulais pas être avec lui pour ce qu'il pouvait m'apporter. Quand bien même je l'aimais pour son soleil, entre autre, je voulais être avec lui pour le voir sourire, pour le sentir heureux, en confiance. Alors que voulait-il lui était la question la plus à propos. J'en avais envie. Bien sûr. Il ne pouvait certainement pas imaginer à quel point j'en avais envie... Je n'avais jamais connu ce désir, jamais connu cette passion envers quelqu'un... Et celle-ci m'embrasait, malgré mon retour à la conscience récente, je sentais que tout, que le moindre geste pouvait encore me faire rebasculer. Alors j'essayai, je tentai de le lui expliquer, de freiner ce qui était en train d'être fait. Difficilement.

Une difficulté qui s'accentua à la couleur que prirent ses joues qui me touchait et surtout à ses mots... Me reculant doucement, aussi touché que troublé par sa voix, je secouai doucement la tête, posant ma main sur sa joue.

- Bien sûr que je continue à penser comme ça... Soufflai-je à mi-voix. Je veux juste... Je ne veux pas être égoïste. Je ne suis pas égoïste...

C'était lui, avant tout... Tout du moins à cet instant. Notre réalité nous rattraperait bien suffisamment pour que l'égoïsme nous soit imposé. Mais pas maintenant. Maintenant, je voulais l'écouter, me perdre dans sa voix qui tentait de me faire comprendre ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait... Le comprenais-je ?... Je n'en étais pas sûr. Je ne comprenais pas tout. Pas tant parce que le vocabulaire me manquait, quoique cela puisse être une réalité mais surtout parce que je peinais à admettre qu'il puisse en avoir envie. Pas quand il ne connaissait rien, qu'il ne s'était, lui, jamais... Touché... A ces mots, je détournai le regard, étrangement, paradoxalement à ce que nous faisions, gêné de cette discussion malgré moi, peu habitué à ce genre de mots. Mais il voulait apprendre... Je pouvais lui apprendre, pour le peu que je connaissais, je pouvais... Au moins... Lui dire que c'était normal. Que ce n'était pas mal. Notre relation l'était. Que je le désire me semblait pourtant normal... Un paradoxe que je ne m'expliquait pas, pas vraiment tout du moins. Les sentiments faisaient-ils réellement changer nos perceptions personnelles ? Sûrement.

J'avais finalement relevé mon regard lorsque ses mains se posèrent sur mon torse. Il semblait... déterminé. Il semblait savoir ce qu'il désirait, mais... N'était-il pas seulement aveuglé par mes propres envies ? Cela ne pouvait-il pas être inconscient ? Mes pensées s'effondrèrent pourtant. Il en avait envie. Tout du moins, il avait envie de me faire plaisir et il avait envie que j'en aie envie... Et... J'admis que sa réflexion, ses explications qui tournaient sans plus vouloir rien dire m'arrachèrent un rire. Un rire rare, très rare, et pourtant bien présent, étouffé par son baiser, remplacé, bien trop rapidement par ses hanches qui me poussèrent dans ce gouffre qu'il avait maintenu ouvert.

Etouffant mon soupir de plaisir contre ses lèvres, mes bras s'enroulèrent autour de lui, maintenant son corps contre le mien. Ma température était repartie à la hausse, bien trop pour mon propre bien alors qu'il me semblait que mon coeur allait exploser. Allait-il vraiment ?... Il avait besoin de moi pour cela. Je devais... Lui montrer. Et cela m'effrayait. Même s'il en avait envie, même s'il me l'avait dit, comment allait-il réagir face à une chose qu'il ne connaissait pas, qu'il ne s'était jamais fait lui-même ? Je n'en savais rien mais... Il voulait apprendre, il était, il semblait décidé et moi... Moi je m'étais perdu. Définitivement.

Quittant ses lèvres, mon front contre le sien, je l'obligeai à ce stopper, ancrant mes mains sur ses reins.

- A... Attend. Murmurai-je.

Le stress était certain, palpable alors que j'avalai ma salive difficilement. J'en avais envie. Je voulais plus. Et je devais... Le guider. Mais je n'avais jamais été un guide, un appui, pour quoique ce soit. Je ne savais ni comment faire, ni comment aborder, ni comment le rassurer. D'ailleurs... N'étais-je pas presque plus craintif que lui à cet instant ? Possiblement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11373 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Je sais… » lui assurais-je, car non, égoïste, il ne l’était pas, absolument pas, pas quand tout ce qu’il faisait semblait tourner autour de moi, ce combien je pourrais accepter ou vivre. Alors j’essayais de lui expliquer ce que je pensais, j’essayais de lui faire comprendre mon raisonnement, sans doute complètement à l’ouest. Mais j’essayais, car comme ça, pour lui, pour notre équilibre, j’avais l’impression. Je pouvais et… J’appuyais ce fait, peut-être un peu trop, je n’en savais rien. J’étais face à l’inconnu, j’avais besoin d’un guide.

Glissant ses mains sur mes reins, je me cambrais légèrement, toujours trop sensible à son contact, à sa présence alors qu’il me demandait d’attendre ? J’avais fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? J’en avais peur, peur qu’en pensant à lui, je puisse oublier que nous étions toute de même tous les deux innocents, trop pour notre bien, trop pour la chaleur qui se dégageait de nous.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11377 -

Dernière édition par Hyun-Ki Jeon le Mer 10 Mai - 17:46, édité 1 fois
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11378 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11397 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

C'était bon. Définitivement trop bon. Je n'arrivais plus à penser, à réfléchir, à respirer même tant tout était bon. Me tendant, soupirant, me cambrant sous ses doigts, je me laissais aller, sans commune mesure. Je n'arrivais pas à prendre conscience réellement de ce qu'il se passait tant tout alla vite. Combien de temps cela dura ? Pas plus de trois minutes. C'était certain. Normal ? Je n'en savais rien, je ne me posais pas la question, trop innocent pour me poser ce genre de question. Tout ce que je savais était que le plaisir avait trop rapidement à mon goût atteint son paroxysme, que mon corps n'avait pas su tenir la cadence et explosa dans son plaisir, mon plaisir le plus complet. Le souffle court, coupé, je n'avais pourtant pas mis longtemps pour retrouver les lèvres de Mika, de l'homme qui venait de m'apprendre ce qu'était le véritable plaisir, je soufflai de nouveau ces mots particuliers qui me semblaient à cet instant, sûrement grisé par le moment, les plus vrais.

Le laissant s’asseoir sur mes cuisses, épuisé par ce qu’il venait de se passer, sans même plus faire attention à ma nudité, je le laissai revenir à mes lèvres, caressant ses côtes de mes mains, distraitement avant que sa voix ne rompe le silence.

- C’était… Parfait… Soufflai-je dans un murmure avant que ne reprennent nos baisers. Vraiment parfait…

Pour la première fois, je ressentais la quiétude, l’apaisement le plus total. Comme si tous mes doutes, mes peurs, mes colères et mes dégoûts s’étaient effacés, je me sentais bien, heureux. D’ailleurs, un sourire s’était dessiné sur mes lèvres, un sourire qui lui était destiné, à lui seul. Un sourire tendre, sincère et amoureux. J’étais bien. Et doucement, à sa question, j’hochai la tête. Le laisserais-je recommencer ? Bien sûr, évidemment. Comment pouvais-je refuser, à cet instant ? Mais apprendre qu’il avait aimé… Qu’il aimait m’entendre, me sentir et me voir… L’observant alors, mes joues prenant une teinte plus rouges encore que celle du plaisir, je me mordis la lèvre inférieur alors que mon sourire ne faiblissait pas.
Mika était innocent. Plus que je ne l’étais. Et si, d’ordinaire, j’aurais craint, je me serais fustigeai de lui voler cette innocence de la pire des façons, je n’arrivais, à cet instant, pas à penser de la sorte. J’étais trop heureux, trop apaisé pour cela. Alors… Ce fut attendri que je l’observai, venant, lentement, caresser sa joue. J’étais maladroit, encore tremblant et je voulais le… Rassurer ? Que voulais-je faire exactement ? Je n’en savais rien. Je voulais simplement ne plus le sentir gêné. Alors, tandis même que cette discussion n’était toujours certainement pas la conversation la plus facile pour moi. Tandis même que je me sentais aussi gêné… Je me redressai, doucement, faisant glisser le sorcier à côté de moi afin d’attraper la couette pour me couvrir, tentant de penser à tout ce qui pourrait le gêner.

- Hae… Repris-je alors que ma main trouvait le chemin de sa joue, la caressant tendrement, l’obligeant à lever les yeux vers moi. Regarde-moi s’il te plait.

Mon sourire toujours aux lèvres, encore, je vins lui voler un baiser, chaste, posant mon front contre le sien tandis que ma main se reposait sur sa cuisse.

- Tu recommenceras quand tu le voudras. Lui soufflai-je. Quand on le voudra… Tous les deux… Et… Recommençant à buter sur les mots, je fronçai les sourcils avant de prendre une légère inspiration, me donnant du courage, essayant, tout du moins, afin d’être celui dont il avait besoin à cet instant, rassurant, sûr de lui. Même si ça n’est pas pareil… ça me plait, de savoir que tu as quand même aimé ça… Ca me rassure. Et si tu veux recommencer un jour… C’était… Vraiment bon. Soufflai-je finalement, à mi-voix.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11420 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

C’était parfait… Ok… Déjà je ne l’avais pas déçu et même si j’avais des milliers de questions, ça, j’avais réussi, même sans savoir, même sans avoir réellement idée de comment fonctionnait son corps, j’avais réussit et il était heureux, de toute évidence. Souriant contre ses lèvres, j’essayais alors de m’expliquer, de demander et de chercher à pouvoir recommencer, quand il voudra. J’avais aimé ce partage, ce qu’il avait signifié, ce qu’il m’avait montré de lui. J’avais aimé ce qu’il représentait.

Me retrouvant alors assis à côté de lui sans qu’il n’ai vraiment montré signe de difficulté, je le vis se couvrir alors qu’il brisait de nouveau le silence, m’appelant, caressant ma joue, ce qui encore une fois me fit fermer les yeux jusqu’à ce qu’il ne me demande de le regarder. Ce que je fis, son sourire arrachant à nouveau le mien alors qu’il m’embrassait, m’assurant qu’on pourrait recommencer quand on voudrait, tous les deux, hochant la tête, j’avais un peu plus de certitude sur qui nous étions, sur ce que je pouvais faire et…

Ça lui plaisait de savoir que j’avais aimé ça, ça le rassurait même et… C’était vraiment bon… Un fait qui me donnait envie de connaitre, du moins quand mon corps le voudrait, quand certaines idées seraient acceptés. « En même temps c’est… Tu sais, savoir que l’autre te répond c’est déjà grand… Genre depuis le premier baiser c’est comme ça… Mais… Savoir que tu as cet effet sur quelqu’un… Que… C’est impressionnant ! » assurais-je en repliant mes jambes sous moi, rassuré de ne pas le faire fuir rassuré sur le fait d’avoir pu lui offrir une réponse.

On venait d’ouvrir une porte, celle d’une alchimie parfaite et totale dans laquelle je n’arrivais pas à sortir. Quoi que je n’en avais pas envie.

« J’ai l’impression que c’est déjà fou, pouvoir donner et recevoir autant en quelques gestes et… Mon coeur battait si vite ! À chaque fois que je t’entendais, j’avais l’impression d’exploser et c’était… J’avais un peu peur en vrai, pas de toi, mais de pas y arriver ou d’être décevant et j’étais bien avec toi, alors j’avais peur que… Qu’en plus de devoir attendre, tu pourrais pas aimer ça… Et j’avais aussi un peu peur car j’ai jamais vu que moi, tout nu, genre je savais pas trop comment… Enfin comment c’était ailleurs, ce qui est stupide car ça à pas d’importance et… Enfin si, à un moment ça va en avoir et genre si c’est trop… Déjà que ça me semble… Enfin non, c’est pas ça, mais… Ce que je veux dire c’est que c’est la première fois que je provoque tous ça chez quelqu’un et j’ai encore rien fait, mais je comprends que parfois, les gens semblent autant en vouloir, car même sans sexe, enfin pour moi, c’était… Érotique ? Je crois oui… Tu es érotique et… Et j’ai plus d’oxygène ! », soufflais-je en m’arrêtant le temps de récupérer, de reposer mon esprit qui venait de partir car la peur venait de s’envoler et que j’avais le droit d’aimer quelque chose.

M’avançant vers lui, je me glissais sous sa couette , une main sur son torse alors que je le faisais s’allonger pour poser ma tête sur son épaule. « C’est déjà… Et j’ai pas l’impression d’avoir fait quelque chose d’extraordinaire et… Je crois que c’est le genre de moment que je chérirais toujours car c’était… Tu étais… », à moi ? Non, peut-être pas, enfin… Je ne savais pas trop, c’était un terrain que je ne connaissais pas, mais j’étais content de cette unité, content de… « J’aime tes sourires… C’est une raison de plus pour le refaire ! », car son sourire n’avait pas de prix et qu’il méritait de l’avoir plus souvent sur ses lèvres.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11429 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

J'étais heureux. Pour la première fois depuis mon arrivée à Poudlard, pour une rare fois lors de ma vie entière, j'étais pleinement heureux et je souriais, profitant de ce contact, de ce moment que je désirais interminable. Je l'avais glissé à mes côtés, me recouvrant de la couette bien plus pour lui que pour moi avant de l'embrasser, encore. Bien sûr que je désirais recommencer, je n'aurais jamais pu le nier. J'en avais envie, une réelle envie. Et mon sourire semblait appeler son sourire, m'apaisant encore d'autant... Tout était parfait. Comme cela devait être.

- Je ne pensais pas que... Que je pouvais ressentir ça. Soufflai-je à sa suite, sentant son ton réaccélérer.

Que serait, après tout, Mika sans ses monologues prononcés trop rapidement ? Et j'en ris, sûrement la plus grande preuve de ma sérénité. Sans le couper pour autant, j'avais fini par émettre ce rire sincèrement amusé alors que certains mots m'échappaient encore pas une simple manque de vocabulaire.

- Erotique ? M'enquis-je alors sans comprendre le sens de ce mot.

J'étais érotique ? Peut-être. Si cela lui allait, alors je le serais, c'était aussi simple que cela. Pour le reste... J'avais doucement secoué la tête, mon sourire se fanant, certes, mais ma sérénité fixée au visage.

- J'aurais pu attendre. Repris-je. Et tu n'aurais pas pu être décevant. C'était impossible.

Le laissant reprendre son souffle et se glisser sous la couette, je passai mon bras autour de lui pour le serrer contre moi. C'était étrange. Très étrange. Jamais je n'aurais un jour pensé ce genre de chose possible, jamais je n'aurais pu imaginé que cette même chose impensable puisse faire naître en moi un tel sentiment de quiétude. C'était pourtant le cas... Et je ne voulais plus jamais que ce sentiment ne me quitte. Loin des idées d'obligation, de mariage, d'obéissance, j'étais bien.

- J'étais ? Lui demandai-je alors que sa phrase ne s'était pas terminée avant de sourire à nouveau, soufflant dans un léger rire tout en secouant la tête. Il y a d'autres manières de me faire sourire, tins-je malgré tout à lui faire remarquer même si j'admettais que cela restait la première fois qu'il me voyait aussi détendu. Tu sais... Finis-je par reprendre en fixant le plafond. Si je suis venu ici c'était pour éviter tout ça. Enfin... Pas ce que nous venons de faire, ça, je ne pensais même pas qu'un jour je pourrais vivre ça mais... J'ai fui pour que personne ne sache que j'étais comme ça... Soupirant, je tournai doucement la tête vers lui. Il y avait un garçon au Japon, un ami pour lequel j'avais... Des pensées. Pas des sentiments, j'avais reculé avant mais cela ne changeait pas grand chose. J'ai essayé de le dire à mes parents, de leur expliquer mais... Doucement, alors que mon sourire s'était éteint, je secouai la tête. Enfin cela a été compliqué... Plus que cela même. Sans qu'ils le sachent, sans qu'ils comprennent, ils m'avaient insulté, traîné plus bas que terre... Et je n'ai plus réussi à faire semblant, à les regarder dans les yeux et à regarder les femmes qu'ils me présentaient dans les yeux... Alors je suis venu ici, j'ai menti - et j'en avais honte, vraiment honte - pour ne plus être entouré par ma famille, par le risque d'être découvert parce que je n'y arrivais plus... En arrivant ici, je voulais seulement avoir un comportement exemplaire pour mon cousin que j'aurais croisé le moins possible. Je voulais me faire oublier et ne plus rien ressentir pour personne... Je... Je voulais juste éviter d'avoir encore envie de sauter d'une tour. Admis-je alors même qu'il s'agissait d'une honte pire encore. Mais j'avais envie, besoin d'être honnête, de me confier à Mika, qu'il sache et qu'il comprenne qui j'étais. Et puis... Tu es arrivé et... Je n'ai pas réussi à résister... Je pensais que mon ami au Japon était le seul qui pouvait me faire sourire, mais... Depuis que je vis avec toi, enfin... Que nous sommes colocataires, je ne me suis jamais senti aussi bien. Mais sans... Tout ça... J'étais content de te retrouver tous les soirs parce que je savais que... Que j'allais passer une bonne soirée, avec quelqu'un de gentil, d'amusant, de sincère et qui malgré son manque de concentration que je n'avais jamais vu chez personne est intelligent et réfléchi. Et même si j'ai peur... Même si j'ai peur qu'ils le découvrent, qu'ils me disent ce qu'ils pensent... Que je suis impur, irrespectueux, déshonorable, que je suis la honte de la famille et qu'il aurait mieux valut que je naisse pas si c'était pour la déshonorer - leurs mots adressés à mon "ami" inventé me revenaient difficilement. Même si j'ai peur de te faire du mal... Je n'ai pas réussi à ne rien ressentir. Et... Pas physiquement. Enfin... Si mais... Je soupirai avant qu'un sourire, finalement, ne revienne éclairer mon visage. J'ai envie de croire que cet ami au Japon, que mes parents, ma famille en général et tout le reste étaient juste là pour que je trouve mon soleil... C'est naïf, et je sais que ce n'est pas le cas mais... C'est la seule explication que j'ai trouvé.

J'avais parlé, beaucoup, beaucoup trop même quoique je l'avais fait bien plus doucement que lorsque Mika monologuait. J'avais besoin de réfléchir à mes mots, au vocabulaire que j'utilisais, à ce que je lui racontais. Honnête, j'avais ainsi ressenti ce besoin qu'il me connaisse, qu'il comprenne. Et même si je ne savais pas ce qu'il pourrait faire de ces informations bien trop personnelles... Je voulais seulement qu'il fasse parti de ma vie. De toute ma vie.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11435 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« C’est euh… Accio dictionnaire ! », soufflais-je en sentant que c’était le bon mot, mais en sachant pas le dire. Et puis mes parents me l’avaient ramené car je l’avais demandé, pour aider mon colocataire… J’avais récupérer le livre quand il était devenu plus que ça… L’ouvrant pour chercher, je repris, « Elo ? Elotig ? Ou Seongaeui ? », pourquoi il y avait trois mots à ça ? J’avouais ne pas saisir les nuances, mais j’espérais qu’elle saurait l’aider à comprendre ce que je voulais dire. Cela dit, alors que je reposais le livre sur le sol, il affirma qu’il aurait pu attendre, que je n’aurais pas pu être décevant, que c’était impossible. Mon coeur se serra un peu, « J’avais besoin de me rassurer sur plein de choses et c’est le cas. » ajoutais-je dans un sourire avant de me glisser sous la couette contre lui. Sa chaleur m’irradiant déjà comme si c’était devenu naturel.

Me pinçant les lèvres quand il me demandait ce sur quoi j’avais buté, je me cachais un peu plus contre lui avant de souffler, « À moi… Mais… Genre c’est mal, on possède pas un être humain et c’est pas vraiment cette image, je sais juste pas comment dire… », avouais-je. Je voulais le faire sourire, je voulais le rendre heureux et si il affirmait qu’il y avait d’autre moyen de me faire sourire, c’était au moins la seule façon que j’avais trouvée de le rendre si… Léger ? « Alors c’est juste une corde de plus à mon arc. » assurais-je avant que sa voix ne se fasse plus neutre et que pour la première fois, il ne parle, beaucoup.

Il était venu ici pour éviter des choses, pas ce qu’on venait de faire car il ne pensait pas qu’il pourrait le faire un jour, mais il avait fui pour qu’on ne découvre pas comment il était. Fuir pour éviter quelque chose… Ça me faisait mal au coeur, car il ne méritait pas ça. Il y avait pourtant quelqu’un au Japon, quelqu’un pourquoi il avait des pensées et quand il avait essayé de le dire, d’expliquer à ses parents… Il n’y arrivait plus, il avait eu besoin de fuir par peur d’être découvert. Il voulait juste être exemplaire ici, pour son cousin qu’il n’avait même pas tant croisé. Il voulait qu’on l’oublie pour… Quoi ?! Me redressant brusquement, les yeux froncés, je le fixais, en colère. Non pas pour lui, mais pour ce qu’on avait pu le pousser à désirer. Mourir ? À quel moment la réputation était plus importante que la vie ? Que la vie de son enfant ? Ouvrant la bouche pour le défendre, il m’en empêcha pour reprendre, pour continuer.

J’étais arrivé, il n’avait pas résisté. Il avait pensé que seul son ami du Japon pouvait le faire sourire, mais avec moi, il ne s’était jamais senti aussi bien. Il était heureux de me retrouver tous les soirs, car il allait passer une bonne soirée avec quelqu’un qui lui apportait quelque chose. Alors si la peur restait, celle d’être impur, irrespectueux, déshonorable, de me faire mal, il n’avait pas réussit à ne rien ressentir… Son sourire revenait, mais j’étais toujours en colère sur le reste, sur ce qu’il aurait pu faire par douleur.

C’était sans doute naïf, oui, en effet. Mais il devait y avoir un sens à tout ça, sinon ça voulait dire qu’il avait juste souffert sans raison et ça je ne pouvais pas. « Tu… N’es pas impur, pas irrespectueux, pas déshonnorable… », soufflais-je, la tempête battant toujours son plein, « Je sais… Je sais qu’on vient de deux mondes, mais dans mon monde à moi aussi il y a ce genre de pensée, crois moi, en Australie profonde, c’est pas gagné avec mon visage… » j’avais le visage fin, j’étais androgyne, je le savais, « Mais le monde est beau dans sa diversité et… Y’a des animaux qui font ça aussi déjà, donc c’est pas contre nature et puis… Non… Tu n’es pas impur, tu cherches à faire au mieux, tu me respectes et t’oublies même de te respecter toi et déshonnorable… Non ! T’es noble, enfin je veux dire qu’on le voit que tu viens pas de notre monde, que tu as un truc en plus, que t’es plus… Y’en a plein qui sont… Enfin t’as une classe naturelle, tu as un regard… Non… T’es pas… Et tu me feras pas de mal ! » secouant la tête, je continuais, « Je ferais tout pour être invisible, pour qu’on ne puisse pas douter de toi, enfin que eux ne puissent pas le faire, mais Hyun-Ki… Si pour eux tu viens un jour à… Si tu viens à mettre ta vie en danger, que tu viens à vouloir à nouveau mourir… Je deviendrais tellement visible et brillant qu’ils ne pourront pas m’ignorer, ni t’approcher… Car tu seras ma fierté, ma réussite, mon âme pure et puissante… Mais… Non… Désolé… Mais non… », je battais la tête, refusant cette réalité si forte que j’aurais pu me faire mal au crâne, « Je t’aime, mais j’ai pas besoin de t’aimer pour te dire que quelque soit mon respect pour toi, quelque soit tes engagements, le fait que ça te rende malheureux c’est déjà trop, mais que c’est pas quelque chose contre lequel je pourrais me battre, mais ta vie… Rien ne mérite que tu meures pour ça. Personne ne devrait te couter ta vie et ami, meilleur ami, amant, petit ami ou je sais pas quel titre j’aurais pour toi, je serais là et… Ne penses plus jamais à mourir Hyun-Ki. La terre à besoin d’un soleil, mais aussi d’une lune pour exister… », et je refusais de le perdre… Même si il n’avait sans doute pas dit ça pour ça, pour cette réaction. J’avais été incapable de la retenir.

« Et le destin existe, si tout ce qu’on a vécu nous a mené ici, à nous trouver, à nous rencontrer, alors c’est qu’il existe. » ajoutais-je avec plus de douceur, mon sourire chassent petit à petit l’orage pour l’éclairer à nouveau. « Laisses les autres te voir, que tu ne te reflètes pas que dans un regard… Tu verras comme tu es beau… », je ne parlais pas de physique, mais bien de l’âme. « Je ne peux pas être le seul à le voir… » continuais-je avec douceur et chaleur, m’abaissant à nouveau pour l’embrasser, pour le réconforter, pour chasser l’orage.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11444 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Oh... Erotique donc... J'étais donc... Oh... Clignant les yeux, comprenant de quoi il s'agissait, j'hochai doucement la tête. Ce n'était pas que j'étais d'accord, non, enfin... si peut être, je n'en savais surtout rien mais je ne savais pas réellement comment réagir à cette information. Devais-je le remercier ? Mieux valait que je ne dise rien, oui. Voilà... Cela éviterait toute incompréhension car si cela paraissait être un compliment... Cela restait un compliment qui m'était inconnu.

Et ce n'était pas la seule chose qui m'était inconnue dans cette discussion. Si j'avais voulu le rassurer sur le fait que j'aurais pu attendre et que jamais je n'aurais douté de lui sur ce point malgré sa méconnaissance plus importante encore que la mienne, Mika avait bientôt buté sur un mot, ne finissant pas sa phrase, m'obligeant à l'interroger. J'étais à lui... Oui, en quelques sortes, il avait raison. Je comprenais ce qu'il voulait dire, réfléchissant à sa traduction, autant coréenne qu'anglaise.

- C'était le cas. Finis-je ainsi par répondre, caressant lentement ses cheveux, songeur. Mais ça sera le cas à partir de maintenant de toutes façons... Il n'y aura toujours que toi. Je n'ai pas envie d'autre chose.

Non. Ce serait Mika et seulement Mika. Il avait été le seul à me rendre une vie que je fuyais pourtant, le seul à m'apaiser, le seul à me donner envie de vivre au lieu de survivre. Et pour cela... Je lui devais sûrement une véritable honnêteté quant à ma présence ici. Et ainsi, pour la première fois, je parlai. J'expliquai chaque chose qui m'avait mené dans ce dortoir, contre lui. De cet ami pour qui j'avais eu des pensées impures à mes parents qui refusaient la moindre idée se rapprochant de ce fait en passant par les envies que j'avais pu avoir de mourir, jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à sa présence près de moi, avec moi.

Je compris rapidement ce qui le choqua dans mon discours. Son geste était plus qu'équivoque et ainsi ne l'avais-je pas retenu, continuant, seulement, mon histoire, refusant qu'il me coupe. Je n'avais pas l'habitude de parler, encore moins celle de me confier, mais j'en avais envie, j'en avais besoin, à vrai dire. Pour qu'il comprenne, pour que j'accepte où je me trouvais aujourd'hui. Il était en colère. Je le sentais. Mais je voulais terminer. Et je terminai. Je terminai à lui, à sa présence, à sa personnalité rayonnante. J'avais peur, toujours. Je craignais que l'on me découvre, que l'on nous découvre et que tout se finisse car alors, que ferais-je réellement ? Aurais-je réellement le courage de retourner en Corée ? Sans lui ? Pour devoir répondre de mes actes, des mon déshonneur ? Je n'en étais pas certain. Sans lui dire, sans lui faire part des conséquences réelles que pourraient avoir ce que nous faisions, je ne me faisais que peu d'histoire...

Mais malgré cette fin plus douce, Mika, lui, restait en colère. Levant les yeux sur lui, enfin, je m'étais tu. Et sa voix remplaça la mienne. Je n'étais pas impur, irrespectueux ou déshonorable disait-il. Peut être pour lui, bien sûr. Mais pour les autres... Pour mes proches, ceux que je respectais, à qui j'obéissais ?

- Je te crois. Soufflai-je alors.

Bien sûr que je le croyais. L'être humain avec quelque chose, quel qu'il soit, de violent, jugeant son prochain sans le connaître. Il n'y avait qu'à écouter ceux qui l'avaient qualifié de "stupide" pour le savoir.
Et il continua.
Il tendait de défendre ce que j'étais ce que... nous étions, en fin de compte, quoiqu'étrangement, ce qu'il était me semblait normal, bien plus normal que ce que j'étais, moi. Mais je n'étais pas impur, ni même déshonorable. Il me trouvait même... Noble ? Un léger rire se laissa entendre, très léger, amusé malgré tout de cette idée alors que je me refusais à le couper. Je n'étais pas d'accord, ce n'était pas de la sorte que je me sentais, bien loin de là. J'étais effacé, obéissant, respectueux aussi mais noble ? Non. Je ne le pensais pas. Vraiment pas. Je n'avais rien de noble. Je n'avais pas la stature de Hyun-Su, le charisme de Min-Ho. Je n'avais rien de tout ça.

- J'espère... Avais-je néanmoins murmuré lorsqu'il m'affirmait que je ne le ferais pas de mal.

Oui, je l'espérais car comment pouvait-il en être sûr ? Je le lui avais dit... Un jour venu, je devrais me marier, faire des enfants à une femme. Et même si je ne ressentirais jamais ni amour ni même le moindre désir pour elle, je n'aurais pas le choix. Je le trahirais. Lui, sa confiance, ses sentiments, son corps même. Pourtant... Il voulait être invisible. Il voulait que personne ne puisse douter de moi... Et... Baissant les yeux, je me sentais coupable. J'allais l'obliger à vivre dans l'ombre, dans mon ombre. Était-ce réellement un vie ? Alors qu'il aurait pu briller au grand jour, je l'obligeais à se cacher... Pourtant, rapidement, je relevai la tête. Une menace ? Non. Un fait qui serait. Ou plutôt un fait que je refusais. Pas seulement parce que la simple idée qu'ils puissent savoir me tordait l'estomac, entraînant une nausée conséquente, une angoisse qui enserrait mon coeur, mais aussi parce que je ne connaissais pas les conséquences. Seraient-ils capables de se venger sur lui ? Je ne le pensais pas ou plutôt je ne l'espérais pas... Mais le risque, l'idée, restait là, malgré tout. Le mettre devant moi, qu'il veuille devenir ma lumière face à tous était risquée, trop pour que je ne l'accepte.

Le fait qu'il me dise qu'il m'aime à nouveau m'heurta. Autant que ses mots... Il avait... Peur ? Peur que je ne décide d'un jour passer à l'acte ? Pourrais-je, finalement, réellement le faire ? Quitter mes parents, mourir pour eux ne m'avait pas inquiété. Si je les déshonorais, mieux valait que je les quitte. Ils se remettraient plus facilement d'une mort que d'un fils impur. Mais lui... Lui qui me voyait, faisait attention à moi et ne me jugeais pas ? Aurais-je un jour le courage, ou plutôt la lâcheté de faire cela ? Je ne le pensais pas. Mais... Nous n'étions certainement pas face aux plus grandes difficultés qui traverserait nos vies. Je n'étais pas fiancé. Pas marié. Je n'avais pas de devoir conjugal. Rien qui ne puisse ternir ce que nous étions ensemble... Plus tard... Les choses allaient changer... Et aurais-je réellement la force de le supporter ? Si je pouvais me poser la question, je préférais me rassurer malgré tout. Oui. Je pourrais. Parce qu'il était là... Je ferais tout ce que je pourrais tant que lui serait heureux.

Alors, me redressant doucement, je l'attirai à moi, l'étreignant avec force, glissant mon visage dans son cou. Je l'aimais. J'avais besoin de lui. Mais je voulais son bonheur avant tout, et qu'il s'inquiète...

- Mika... Soufflai-je dans son cou, refusant de me redresser. Je n'ai eu aucune idée depuis que je t'ai rencontré ou pas loin. Lui soufflai-je, honnête. Je n'en aie pas eu envie, je n'y avais plus pensé... Je voulais juste... Être honnête avec toi. Parce que je t'avais dit, enfin... Je n'ai pas caché ce que désirait ma famille, ce que je devais faire. Mais... Je ne voulais plus rien te cacher sur pourquoi j'étais ici, sur pourquoi... Tu dois tout le temps me rassurer.

Bien sûr, je m'en rendais compte. Je n'étais pas idiot, je savais qu'il me rassurait, qu'il était certainement obligé d'être bien trop mature lorsque mes craintes prenaient le pas sur ce que j'étais. Et si je n'arrivais, pour le moment, pas à m'en empêcher, je lui devais au moins des explications.

- Que tu aies raison et que le destin existe ou pas... Que tu sois le seul à me voir ou pas... Ce n'est pas ce qui m'importe, maintenant. Je me sens déjà coupable de t'obliger à tout ça... Mais... Je refuse que mon meilleur ami - puisqu'il était presque le seul ami que j'avais. Que mon... Hésitant, je soufflai doucement. Que mon petit ami ? Enfin, je refuse que tu aies peur. Parce que... Ca n'arrivera pas comme ça... Je suis bien. Là... Je n'ai pas envie que ça s'arrête... Alors... Soufflant, je redressai le visage pour lui voler un baiser. Ne t'en fais, d'accord ?

Un instant, j'eus envie de lui faire remarquer que certaines planètes, certains soleils pouvaient avoir plusieurs lunes... Si peu confiant, je n'admettais pas que l'on puisse avoir peur pour moi. Mais... Mieux valait ne pas insister. Pas comme ça... Ma voix était déjà bien assez peu assurée pour insister.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11447 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Qu’il m’appartienne était quelque chose d’étrange à entendre comme à dire, mais ca me faisait du bien. Qu’il n’y ait toujours que moi, qu’il n’ai pas envie d’autre chose…

Cela dit la conversation prit un tournant inattendu. Des révélations et ma colère. Celle face à son sentiment d’abandon, la vision qu’il avait de lui et l’envie de mourir qui l’avait animé. Cette colère aurait été là, quelque soit la personne, mais avec lui, s’était pire. Je ne pouvais pas le supporter, je ne voulais pas. Se redressant alors, il me prit dans ses bras, cachant son visage dans mon cou alors qu’il m’assurait ne pas avoir eu ce genre d’idée depuis qu’il m’avait rencontré. Il n’en avait pas eu envie, ni y avait pensé. Il m’en parlait car il ne voulait rien me cacher sur les raisons de sa présence ici, car je devais toujours le rassurer. « Tu dois aussi le faire avec moi… », me rassurer. Car dans le fond, j’avais peur qu’il se sente lourd, comme un poids qu’il n’était pas, qu’il ne serait jamais.

Et j’avais bon, il se sentait coupable de m’obliger à faire ça et il refusait que son meilleur ami… Non, son petit ami… Ok, je pouvais exploser maintenant, mais j’avais besoin de le laisser finir, de réfléchir, de penser. Il ne voulait pas que j’ai peur, il était bien, il ne voulait pas que ça s’arrête, alors je ne devais pas m’en faire… Plus facile à dire qu’à faire entre nous, surtout à cet instant. Retrouvant à mon tour ses lèvres, je glissais mes mains autour de sa nuque avant de souffler, contre ses lèvres, « Je crois que ça va te prendre du temps avant d’intégrer que tu ne forces pas les gens, que tu ne les obliges pas… », je m’exciterais sur le terme plus tard, « Depuis que j’ai 13 ans, je fais du Quidditch à haut niveau car on m’a repéré jeune. Et depuis que j’ai 13 ans, je suis socialement plus en difficulté, je vis souvent avec des adultes et je ne peux plus aller à des anniversaires, ou prendre des vacances, car en plus de mes études, j’ai un travail en quelque sorte. », lui expliquer les choses, c’était peut-être difficile, mais je devais, « L’année dernière, mon mentor à humilié sa copine, ma soeur de coeur… Je l’ai défendu elle et depuis, il m’a mit de côté, en venant ici, c’était à la fois une opportunité, comme une façon de suivre un entraineur trop con pour respecter quelqu’un… Enfin… J’ai pas une vie stable Hyun-Ki, je viens d’avoir 16 ans, mais j’ai pas la vie d’un adolescent…. », vraiment pas, « Je me suis jamais intéressé aux filles et aux garçons car j’avais pas le temps, car j’étais pas souvent là et toi t’es arrivé et ça vient de me tomber dessus et… J’ai pas une vie qui me permet de vivre beaucoup plus de choses et je vais pas aimer partir les weekend en te laissant seul ici, mais je sais que le dimanche soir, j’aurais tes bras en récompense… J’ai pas une vie normale et… Toi au moins tu peux le comprendre… Tu m’offres le droit d’aimer quelqu’un et aussi un meilleur ami… Aussi étrange que ce soit, je peux pas te demander d’être qu’à moi, ou genre de jamais partir ou de pas vivre une vie quand moi… J’ai déjà la mienne à vivre. Alors je sais que ça prendra du temps, mais je sais ce que c’est d’avoir des obligations. Je sais qu’on doit avoir des priorités différentes de ce qu’on veut et je sais que j’en serais pas toujours une, comme tu ne pourras pas toujours l’être… », et c’était pas grave, contrairement à ses inquiétudes.

« On est tous les deux trop jeune pour vivre tout intensément, du moins pas avec nos obligations, mais j’ai pas peur de toi, de ce que tu devras faire ou non. Je m’en fiche car je te fais confiance, car tu es bon, car je sais qu’il y aura toujours une explication et que ça sera toujours bienveillant. J’ai confiance en toi, tu es mon partenaire… Mais c’est ce que les autres te feront. » caressant ses cheveux, je me reculais, « Je crois qu’on t’a assez détruit comme ça Dal… Ce que je permettrais pas c’est qu’on te brise encore plus. Alors je suis là, je vais t’aider à te reconstruire, à accepter et prendre conscience de certaines choses pour toi et je le ferais à tes conditions… Mais laisses la lumière rentrer et ne sombre plus jamais dans ce genre d’idée, car le monde ne se porterait pas mieux sans toi… Mon monde… », l’embrassant, je finis par sourire contre ses lèvres, jugeant qu’à présent que j’avais pu lui faire entendre certaines choses, je pouvais revenir à un point important.

« On sort ensemble du coup ? Tu es vraiment mon premier petit copain ? » demandais-je les yeux pétillant, réalisant que si j’avais buté sur cette réalité, l’entendre de sa bouche l’avait rendu réel, important. Et peut-être que oui, avec tout ça, je voulais être fixé, savoir que j’aurais le droit de l’aimer. Comment on pouvait devenir si important ?

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11457 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Je devais le rassurer ? Oui mais… ce n’était pas la même chose, pas vraiment, pas à mon sens. Il était innocent, il ne savait pas réellement où aller, comment faire, je ne faisais donc que le guider. Je n’avais rien d’un protecteur, pas dans mon esprit, quand bien même j’aurais voulu l’être pour lui. Mais quel protecteur l’obligerait à vivre une telle vie ?

Esquissant un léger sourire plus amusé à sa remarque j’haussai rapidement les épaules. Je n’étais même pas certain qu’il soit possible que j’apprenne la leçon un jour, que je ne me sente pas de trop, à forcer mon entourage à s’adapter à moi.
Ce fut alors à Mika de vouloir m’expliquer ce qu’il était de sa vie, tentant de me faire comprendre que cette chose dont je me sentais coupable n’était en rien une vérité. Alors… Je l’écoutai, prenant conscience de ce qu’était sa vie réellement. Pas que je ne m’en sois jamais intéressé, bien évidemment et bien au contraire. Chaque dimanche, lorsqu’il revenait, j’aimais écouter ce qu’il me disait. J’avais même, il y a peu, été me renseigner sur le Quidditch, apprenant les règles et le noms de toutes les figures anglais qu’il était possible de connaître. Mais je comprenais peut-être cette fois mieux ce qu’il en retournait réellement. Aucun de nous deux ne connaissions une adolescence normale, celle que la plupart des sorciers de notre âge avaient. Pour des raisons différentes, nos obligations nous obligeaient à peut être plus de sérieux, moins de divertissement… Pourtant, malgré cela, malgré ses absences, malgré ce futur qui m’effrayait, une seule chose était certaine à cet instant. Je voulais être là pour lui. Je ne savais pas comment offrir une adolescence à qui que ce soit. Je ne savais même pas vraiment comment se comportaient les adolescents, mais je voulais essayer. Je voulais être un adolescent.

Le laissant se reculer, je l’observai alors. L’on m’avait assez détruit disait-il… Ne m’étais-je pas plutôt détruit seul en n’étant pas ce que l’on attendait de moi ? Sûrement cela, oui. Mais… Je préférai taire cette vérité, me concentrant plutôt sur sa bienveillance qui, encore une fois, rayonne dans notre chambre.

- Je ne peux pas te promettre que je serais toujours là… Soufflai-je en écho à ses propres paroles. Mais… Je peux au moins te promettre que tu auras toujours une place dans ma vie.

Il était le premier, mon premier… Ce n’était pas rien. Ce ne serais jamais rien.

- Mon cousin m’a dit une chose quand je suis arrivé… Il m’a dit que tant que je faisais ce qu’on attendait de moi, tant que j’obéissais… Je ferais ce que je veux de mes nuits. Alors… Je ne sais pas comment, je ne sais même pas quand et j’espère le plus loin possible mais… Mais je ferais au moins tout pour passer mes nuits avec la seule personne que je veux. Maintenant. Murmurai-je, le gratifiant d’un baiser.

Je me rendais bien sûr compte de la difficulté que cela pourrait être. Je savais que, sûrement, mon épouse en souffrirait, à moins qu’elle ne soit en accord… Il faudrait qu’elle le soit. Je n’aurais pas le choix. Je ne voulais pas avoir ce choix… Il était déjà pris. C’était Mika.

Et Mika, d’ailleurs, redevint rapidement Mika. M’arrachant un sourire, preuve, certainement, qu’il était ce qu’il me fallait, j’observais ses yeux pétiller. Est-ce que l’on sortait ensemble ? Hé bien… Difficile de dire oui puisque l’on ne sortirait pas de cette chambre mais…

- Je suppose. Répondis-je. Si tu en as vraiment envie. Mais… Plissant les yeux légèrement, je soupirai. Est-ce que tu crois… Enfin… J’ai vu certains étudiants le faire ici mais je ne sais pas si c’est habituel… Vous prenez vous souvent dans les bras ? M’enquis-je aussi innocemment que je le pouvais.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11465 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Ne pas me promettre qu’il serait toujours là, mais seulement une place dans sa vie, « Si c’est une place dans ton coeur ça sera la meilleure place au monde… » soufflais-je dans un sourire, mes mains caressant son visage alors qu’il reprenait, qu’il expliquait que son cousin lui avait dit que tant qu’il serait obéissant, il pourrait faire ce qu’il veut de ses nuits. Alors sans savoir quand, il chercherait à me garder avec lui. Souriant, même si l’idée de faire de lui un être servile me dérangeait, je savais au moins qu’il y aurait une place. Qu’il essayerait de me garder. « Car tu voulais me voir le jour ? » murmurais-je contre ses lèvres alors qu’il m’embrassait.

« Je te rappelle que tu es ma lune… Comment je pourrais te voir briller autrement ? » caressant son nez avec le mieux, j’essayais de lui faire comprendre que tout m’irait, que j’avais de toute façon qu’une prétention, celle de partager sa vie sans le rendre malheureux… Et puis il y avait aussi ça.

Petit ami… Est-ce que c’était ça ? Avais-je le droit de le voir ainsi ? M’emballant alors un peu trop, je le fis sourire, supposer que si j’en avais envie… Et puis une question. Il avait vu certaines personnes le faire ici, mais il ne savait pas si c’était habituel de prendre des gens dans leurs bras… « Moi ? » demandais-je en inclinant légèrement la tête pour comprendre le projet. « Les Poufsouffle sont plus amicaux, je suppose que si tu commences doucement, ça sera pas choquant venant de toi, y’en a plusieurs qui le font souvent… » même si dans le lot il y avait Mara, et qu’il était gay, mais y’avait d’autres membres de l’équipe, généralement ici, ça communiquait comme ça.

« Mais du coup… » repris-je dans un rire, je grimpais sur lui, sous la couette, m’asseyant sur son bassin avant de glisser mes bras autour de son cou pour l’embrasser, moi chastement, une main jouant dans ses cheveux alors que je me décidais, « Jeon Hyun-Ki, Sunbae, Hyung, Dal, je te fais officiellement petit ami de mon humble personne ! » inclinant légèrement la tête, j’ajoutais, « Car j’en ai vraiment, vraiment très envie et qu’en plus tu m’évites de passer par tout un tas de naze avant de trouver l’homme de ma vie alors bon ! » embrassant son nez, je glissais lentement mon visage dans son cou, pour m’y nicher

« Je suis heureux Hyun-Ki… » y soufflais-je, conscient que ça allait sans doute trop vite, que c’était sans doute trop intense. Mais est-ce qu’un jeune avait déjà contrôlé ses sentiments ? Ses émotions ? Est-ce que quelqu’un avait déjà su se juguler la première fois ? Non et puis… J’avais juste jamais cherché avant lui, alors ça me semblait si… Important… Intense… Je voulais nourrir ces moments, accepter que ça arrive. Je voulais être quelqu’un de normal avec lui et juste découvrir, « Je t’aime. » ajoutais-je en embrassant la peau tendre de son cou.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11470 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

- Ca, ça sera toujours le cas. Répondis-je à mi-voix, profitant des caresses qu'il prodiguait à mon visage.

Il m'apaisait. Le moindre de ses gestes, la moindre de ses caresse m'apaisait, me faisait oublier ce qui avait fait ma vie jusque là. Et c'est à son contact, près de lui, que j'avais finalement pu comprendre les paroles de Min-Ho. Je pourrais faire ce que je désirais de mes nuits si je restais là où il fallait que je sois. A cet instant, j'étais prêt à me plier à leur moindre désir, à toutes leur volonté, à la seule condition que mes nuits soient libres, soient avec lui.

- Je préfèrerais te voir n'importe quand. Admis-je doucement.

Mais ce n'était pas possible. Ce ne serait jamais possible. Alors la nuit, à défaut de suffire à mon coeur, suffirait à mon équilibre. Esquissant un sourire à sa remarque, je secouai doucement la tête. Il acceptait. Il acceptait bien trop pour moi. Pourquoi ? Pourquoi tout cela était-il si intense ? Pourquoi n'arrivais-je réellement pas à me contenir, à nous contenir. Là où j'avais toujours été effacé, soumis, équilibré dans un extrême certain, je me retrouvais à rêver de liberté, à aimer, passionnément. Comment ?... Comment était-il devenu mon... Petit ami ? Car c'était là ce dont il s'agissait... Et si sa réaction m'avait arraché un sourire, c'était effectivement le cas. Nous... Sortions ensemble, maintenant. Je sortais... Avec un homme.
C'était étrange. Très étrange. Mais c'était bon. Alors... Comment allais-je pouvoir attendre les nuits sans le toucher ? L'idée me traversa l'esprit. Comment le toucher, comment faire que personne ne se doute de rien sans être séparés pour autant ? Pourrais-je... Pouvais-je imaginer devenir un tant soit peu anglais pour prendre leur "habitude" de s'étreindre entre amis ?

- Toi, en particulier. Répondis-je. Même si j'imagine qu'il faudra le faire avec d'autres.

Je n'en avais pas envie. Je n'aimais pas le contact. Sauf avec lui. Mais s'il fallait me forcer pour que je puisse, ne serait-ce que poser ma main sur lui, je le ferais. Il fallait que je commence doucement. Le contraire serait étonnant. Alors... Soit.

- Je suppose que commencer par mon colocataire et ami ne sera pas... Suspect.

Ma rationalité me le disait. Ma peur, elle, semblait m'hurlait que tous sauraient au moment même où je poserais mes yeux sur Mika... C'était pourtant le plus logique... Une logique que j'allais devoir admettre, quand bien même j'en mourrais sûrement d'envie lorsque nous nous croiserions dans les couloirs.

Arquant un sourcil, le laissant me grimper dessus alors que sa sensation sur mon bassin me faisait souffler doucement, encore, me rappelant que j'étais encore nu sous cette couette... Pour autant, son rire chassa mes pensées et ma honte. Arquant un sourcil, je ne pus m'empêcher de rire à ce formalisme, autant qu'au nombre de nom qu'il me donna.

- Alors si tu en as "vraiment, vraiment très envie", je ne sais pas comment je peux reculer. Soufflai-je dans un amusement que je ne feignais pas.

Venant le serrer contre moi, son visage dans mon cou alors que ma main glissait de son dos à ses cheveux, je fermai les yeux. Il était heureux. Combien de temps cela durerait ? Je ne le savais pas et je ne voulais pas le savoir. A cet instant, je n'avais qu'une impression... Celle que rien ni personne ne pourrait m'arrêter. Dans ses bras, là, de la sorte, j'étais invincible. Invincible et heureux. Il m'aimait... C'était tout ce qui me convenait.

- Moi aussi... Murmurai-je, frissonnant au contact de ses lèvres.

Moi aussi je l'aimais. Moi aussi,  j'étais heureux. Loin de mes doutes, de mes peurs. Loin de la réalité bien trop rapide, trop intense pour ce que nous étions, je me concentrai, pour une fois, sur ce positif, sur lui, sur son soleil.

- Mais... Ca veut dire que tu es là ce week-end. Repris-je finalement au bout de quelques instants. Est-ce que... Est-ce que ça te dirait qu'on aille faire quelque chose ? Comme... Comme à Pré-Au-Lard ?

Il avait dit que nous sortions ensemble alors... Même si je ne pouvais pas le toucher, même si rien ne devait transparaître... Nous pouvions, malgré tout, sortir, non ? Nous ne serions pas ensemble. Juste... Amis... J'aurais peur, je le savais, mais... Si je pouvais lui offrir une vie presque normale avec moi de temps en temps, peut être fallait-il que je le fasse, qu'on profite un peu du temps qui nous était offert.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11476 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Contentes-toi de ce que tu peux avoir et non de ce que tu voudrais avoir… », soufflais-je dans un sourire avant d’expliquer, « En gros ne vit pas en ayant des frustrations, mais fais en sorte que ce que tu as soit suffisant. Les nuits c’est cool, c’est plus qu’une heure ou que rien… », j’étais doux car c’était vrai, il fallait accepter qu’on ne pourrait pas toujours avoir ce qu’on voulait, « T’avoir c’est déjà beaucoup… », assurais-je avant qu’il ne parle de toucher, de prendre dans ses bras. De me prendre dans ses bras en publique.

Commencer par son colocataire ne serait pas suspect, oui sans doute, mais… Il avait autant besoin de moi ? Du contact ? « Alors on fera ça… » assurais-je avant de revenir sur un sujet… Bon qui m’inspirait beaucoup. Lui grimpant donc dessus, j’officialisais, réellement je souris de plus belle en l’entendant rire, accepter et me serrer contre lui. J’étais exactement là où je devais être, exactement à ma place. « Car tu crois que tu pouvais reculer ?! » demandais-je alors dans un rire. Bien sur il pourrait, mais j’aimais me dire qu’il ne le ferait pas et que j’avais un peu de pouvoir sur ça. Que je pourrais y faire quelque chose.

J’étais heureux, je l’aimais et lui aussi.

On pouvait autant devenir accros à quelques mots ? À une sensation ? J’aurais juré que non jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce qu’il se dévoile un peu plus… Hochant la tête contre sa peau lorsqu’il souligna que j’étais là ce week-end, il proposa de faire quelque chose. Mais quoi ? Pré-Au-Lard ? Me décollant de lui, je le regardais, un large sourire sur le visage. « J’ai jamais été ! » soufflais-je un peu trop excité, « Mais oui !!! » acceptais-je sans me poser de question, bien trop heureux à l’idée d’aller faire un tour, de découvrir des choses et de sortir un peu de la chambre avec lui.

Bon ça serait amicalement, mais ça commencerait à exposer une amitié et c’était déjà bien, un bon point entre nous. Un début et un peu de normalité… « T’y es déjà allé toi ? En plus y’a une boutique de balais je crois, le mien se désenchante j’ai l’impression, après il est vieux, mais on pourrait aller voir non ? Et puis y’a un magasin de plume aussi ! Je voudrais bien voir ce qu’ils font et y’a des bonbons, et genre, faut qu’on en achète, pour quand on est ici à deux et y’a quoi d’autres ?! », il avait mit le feu à ma curiosité, le feu à ce qui m’animait le plus. Certes y être avec lui serait parfait, mais là pour le moment la potentielle nouveauté paralysait mon cerveau, entièrement. « Faudrait racheter des pommes séchées à Rainy aussi ! » pensais-je, je nourrissais peut-être un peu trop le lapin, mais il était trop mignon et puis, il m’aimait bien, il venait me voir et pour vaincre sa timidité il méritait bien une récompense. Bon ça s'appliquait aussi à Hyun-Ki, mais lui j'avais pas besoin de chercher des pommes.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11484 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Faire en sorte que ce que j’ai soit suffisant… Je comprenais ses mots, évidemment. Nous n’aurions jamais plus. C’était une chose que je ne pouvais espérer, quoiqu’il puisse en être alors… A novueau surpris par sa maturité qui dépassait la mienne sur bien des sujets, j’hochai la tête. Il avait raison. Je n’avais rien d’autre à dire, à espérer. Nous avions déjà nos nuits et cela… Ce serait bien suffisant. D’autant que je passerais mon permis de transplanage alors… Alors je pourrais le rejoindre. Où qu’il soit je pourrais le rejoindre. Et cette simple pensée m’apaisait. Je n’étais plus seul.
Peut-être, d’ailleurs, était-ce cette pensée, ce fait présent, qui me donnait malgré tout ce besoin de le savoir près de moi. Alors… Pourquoi ne pas profiter, après tout, de l’habitude qu’avaient certains de se « toucher », ici ? Il acceptait… Tant mieux, mais…

- Tu es sûr que ça ne te dérangera pas ? Préférai-je demander.

Bien sûr, je ne doutais pas réellement du fait qu’il était dérangé par être touché mais… Par moi et en public ? Mieux valait, pour moi, en avoir le cœur net. Enfin. Dans tous les cas, ce fut officiellement qu’il me nomma alors son petit ami, m’arrachant un sourire, heureux.

- Parce que tu me séquestrerais ? Plaisantai-je en venant chercher ses lèvres.

Il n’y avait aucune chance qu’il le doive sans que je sois consentant. Plus maintenant. C’était certain. Ses bras, mon refuge, n’appelait à aucun forcing, aucun doute quant au fait que j’aimais y être et surtout que je voulais y être. Était-ce normal ? Bien ? Je ne désirais plus me poser la question, il réfuterait le moindre de mes doutes, les envoyant valser d’un seul souffle.

Mais puisque nous étions désormais ensemble, puisque nous « sortions » ensemble et qu’il serait là ce week-end… Alors pourquoi ne pas faire quelque chose. Entre amis. Bien sûr. Juste. Amis. Une proposition à laquelle je n’aurais pas imaginé avoir un tel enthousiasme. Me mettant à rire, sereinement, je l’observai alors s’enflammer pour ce que je pensais être une simple sortie. La boutique de balai, le magasin de bonbon et aussi une boutique qu’il faudrait trouver pour acheter des friandises à Rainy… Mika avait de la suite dans les idées et j’admettais que cela me plaisait. Secouant, d’ailleurs la tête, je répondis finalement.

- Non. Je ne quitte pas Poudlard le week-end. Admis-je. Ça sera la première fois. Alors… On fera ce que tu veux.

Je le suivrais, de toutes les manières. L’important n’était pas réellement l’endroit où nous allions aller pour moi. Pas directement. Je désirais seulement… Que l’on soit normal. Et cela, nous pouvions l’avoir, ne serait-ce qu’à moitié, ne serait-ce qu’un week-end. Alors nous allions le faire. Il n’y avait qu’une chose…

- J’aimerais juste… Osai-je en fronçant les sourcils. Goûter de la bièraubeurre. Je n’en ai jamais pris et puisque je suis majeur ici, c’est peut-être le moment… Si ça ne te dérange pas.

Baissant la tête, j’observai bientôt Rainy qui, ayant entendu son nom, venait montrer le bout de son museau, debout sur ses pattes arrière, observant Mika avec attention. Au moins avait-il compris qui pouvait lui donner des friandises…

- Je crois qu’il va finir par te préférer à moi. Quoiqu’il aurait raison. Soufflai-je avec un léger amusement, observant le lapin se tendant pour voir Mika.

Cela prouvait seulement qu’il avait du goût autant que du flair… Et j’admettais aimer voir Hae s’occuper de Rainy… Il était le premier à pouvoir réellement l’approcher, le premier à gagner sa confiance. Le premier a gagner ma confiance, à vrai dire.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11485 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Pourquoi ça devrait ? » demandais-je pour le faire réfléchir sur la question plus qu’autre chose. Qu’il comprenne qu’il n’y avait rien de dérangeant, sinon je l’aurais dit, tout simplement. D’autant qu’il était maintenant mon petit ami et… Un sourire atterrie sur mes lèvres alors que je répondais aux siennes, « Hum, je pourrais, mais pas certain que tu ne restes pas de ton propre chef… », car si j’étais faible, il l’était tout autant. Nous nous entraînions, et ça ne me déplaisait vraiment pas. Au contraire.

Quand à la suite, il voulait qu’on sorte ensemble à Pré-Au-Lard, soit quelque chose qui m’inspirait complètement et que je n’étais pas trop tenté de refuser. Demandant si il y avait déjà été, il m’assura que non, il ne quittait pas Poudlard le week-end, alors on ferait ce que je voulais, « Tu devrais sortir quand même un peu, juste pour respirer, ou prendre le soleil ! T’es blanc ! », soufflais-je en caressant son visage nacré là où j’avais la peau miel, étoilé de tache de rousseur. « Le soleil fait du bien à ton corps, il te rend plus fort. », continuais-je en le détaillant, il avait un menton fin, mais une mâchoire marquée. Sa peau était sans défaut, seul un grain de beauté marqué la perfection de son visage. Un léger point noir sous son oeil droit. La pâleur de sa peau contrastait avec ses cheveux noir, ses sourcils et ses traits le définissant entièrement.

Battant des yeux pour revenir sur lui, sur sa voix, il voulait juste gouter quelque chose, de la bièreaubeurre, il n’en avait jamais prit et vu qu’il était majeur, il voulait essayer. « Je vais te trainer partout, pourquoi on pourrait pas faire quelque chose pour toi ? », encore une façon de le faire réfléchir, « Tu existes, on fait autant ce que tu veux que ce que je veux… » soufflais-je un grand sourire sur le visage. Le weekend serait parfait, même si… Bon, l’ambiance entre ici et le château était évident, mais justement, ça nous changerait définitivement les idées.

Et puis Rainy attira notre attention, regardant sur le lit si il n’y avait rien pour lui en se redressant, ce qui me fit resserrer un peu la couette autour de Hyun-Ki, pour le couvrir de la vue de l’animal. Il me préférait à lui ? « C’est parce que toi tu joues pas à cache cache avec lui ! », soufflais-je en me retenant de le caresser. J’avais fait quelque chose de pas hyper catholique avec cette main et autant, je ne doutais pas du fait que Hyun-Ki allait se doucher, tout comme moi, autant le lapin… « Après Rainy ! » ajoutais-je alors avant que le lapin n’incline la tête pour reculer et courir un peu plus loin. « C’est surtout que j’aime les animaux et que jamais je leur ferais de mal… »ajoutais-je en disparaissant à moitié dans la couette que j’avais repliée pour le couvrir.

« Je crois qu’il faudrait peut-être aller se laver non ? Enfin toi puis moi, ou inversement, je propose pas de se… Enfin, juste… Te rendre plus présentable, même si j’aime beaucoup quand tu es comme ça… » secouant légèrement la tête je repris rapidement un sourire avant de l’embrasser plus chastement sur la joue et me dérober pour sortir de là. Récupérant nos vêtements, je lui rendis les siens avant de repasser mon t-shirt. J’avais plus de vêtements, mais j’arrivais à avoir froid…

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11499 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Je n’avais pas la réponse à cette question. C’était évident. Je n’étais pas lui et surtout… Peut être commençai-je à le connaître au fond. Il ne serait pas dérangé. J’avais peur. Moi. Seul. Et c’était bien cette peur que je projetais sur lui sans qu’il n’en soit l’auteur. Quant au fait de me séquestrer… Il n’avait pas tort. Non. Il avait entièrement raison et d’ailleurs esquissai-je un léger sourire pour toute réponse avant que je ne lui propose une sortie, une toute première sortie ensemble, à Pré-Au-Lard. Une sortie qui l’enthousiasma presqu’automatiquement pour mon plus grand plaisir, je devais l’admettre.

Je n’étais, pour le moment, pas sortit de Poudlard. Seul et sans réelle relation jusque-là, j’admettais aisément ne pas avoir de raison de quitter le château. Un fait que semblait désoler Mika qui vint à me conseiller de sortir. Haussant doucement les épaules, je le laissai caresser mon visage, écoutant son conseil avant que je ne souffle, le contact de sa main ayant crée un frisson certain sur ma peau.

- Je viendrais te voir jouer au Quidditch des fois, si cela te convient. Je sortirais, comme ça. Soufflai-je pour toute réponse.

Il était vrai que l’extérieur me manquait. Je ne pouvais décemment pas le nier. Mais qu’avais-je à faire ici ? Je n’avais pas réellement voulu croiser d’autres personnes, m’isolant de manière consciente dans cette chambre, sans chercher à plus jusque-là.

- Tu préfèrerais que je sois plus bronzé ? Finis-je par demander, arquant un sourcil en me demandant si travailler dehors pourrait, aussi, être une idée à prendre en compte.

Embrassant la paume de sa main alors qu’il m’avait finalement énoncé les boutiques où il souhaitait aller, je proposai – ou plutôt demandait la permission – à mon tour un endroit. Tout du moins, je désirais essayer la bièraubeurre. Où… Je n’en savais rien, mais s’il était possible d’en avoir une… J’irais donc. S’il le désirait. Bien sûr.

- Parce que tu pourrais ne pas en avoir envie ? Répondis-je presqu’immédiatement avant qu’il ne réfute ce propos, me rappelant mon existence autant que la sienne.

Baissant les yeux, me rendant compte sans que je ne puisse lutter que je peinais à prendre ce simple fait en considération, je soufflai doucement. Oui… J’avais le droit de proposer, de demander. Avec lui, je le pouvais. Mais sûrement allait-il me falloir bien plus de quarante-huit heure pour cela. Dans tous les cas, cette idée de passer le week end avec lui, de sortir me plaisait. Presque plus que je ne l’aurais cru d’ailleurs.

Mais rapidement, notre attention fut détournée par une boule de poils, ma boule de poils, venue réclamer l’attention qui lui était due, ou tout du moins celle de Mika. M’amusant du lien qui se créait entre les deux, j’haussai rapidement les épaules.

- C’est que tu le fais mieux que moi. Admis-je, effectivement peu habitué à jouer avec qui que ce soit, animal compris.

Animal qui vint obéir à Mika, retournant plus loin de nous sans se faire prier. Hé bien… Rainy aimait définitivement Mika… tant mieux.

- Tu ne ferais pas de mal à qui que ce soit. Soufflai- à mi-voix à sa suite avant qu’il ne me propose, à raison, une activité qui ne me déplairait pas.

Hochant la tête, j’esquissai un sourire à son baiser sur ma joue avant de le laisser me quitter, le froid me frappant bien plus que je n’aurais pu le penser. Récupérant mes vêtements, je me rhabillai rapidement pour quitter, à mon tour, le lit dans une tenue bien plus correcte – quoique cela ne soit pas difficile.

- De toutes les manières… Il y a plusieurs cabine alors…

J’admettais que l’idée de la douche me… Non. Hyun-Ki. Non. Me fustigeai-je avant de me pencher sur ma commode pour en sortir de nouveaux vêtements et les produits dont je pourrais avoir besoin.

- Je… Je vais y aller. Soufflai-je alors. Enfin, tu peux me suivre pour… Toussant, je secouai la tête avant de quitter la pièce, l’idée de ladite douche ayant un peu trop entamer mon esprit… L’eau froide serait alors le meilleur remède, pour sûr.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -