Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12328 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



Ça ne fonctionnait pas de la sorte ? Vraiment ? Vraiment… J’avais rapidement fini allonger sur le sol, Mika assis sur mon bassin, roulant des hanches et… Et je n’arrivais plus à respirer, je n’arrivais plus à penser… De la triche. C’était de la triche… Et il usait de mes mots pour appuyer cela… Impossible de contrer, de me défendre. Je n’en avais même pas envie, profitant de cette sensation, de ses baisers sur mon corps qui ne faisait que réagir, bien trop, à ses gestes, à son attitude bien plus provocante que j’aurais pu l’imaginer chez lui.
Et puis… il se redressa. Sans plus. Sans… Sans rien de plus. Et… Frustré, oui. J’étais frustré. Il allait me le payer. Marmonnant cela en coréen après avoir repris quelque peu mes esprits, j’avais fini par me glisser derrière lui, l’attirer à moi, épousant son corps avec envie tandis que mes lèvres rencontraient son cou, profitaient de sa peau. Ses hauts retirés, j’avais alors pu caresser son corps, l’étreindre, mes gestes se précisant sous son souffle et ses gémissements. Je brûlais. Je m’embrasais à son contact sans réussir à maîtriser réellement ce que je faisais, ce que je désirais. Mais cela m’importait peu, à vrai dire. Guidé par un instinct naissant, je me laissai aller à mes envies, le repoussant sur le lit, me glissant entre ses cuisses, contre son corps pour l’aimer davantage encore.
Qui gagnait donc ? Pas moi. Pas encore. Mika se défendait, il était dans l’armoire. Il refusait donc de perdre ? Visiblement… Amusé, je mordis légèrement son flanc, cessant tout geste à sa demande. Me… Déshabiller ? Je finissais par avoir l’habitude de cette tenue face à lui mais son ton était pressant, envieux et… Le déshabiller lui ?




_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12329 -
Hybrid Runes

☽ • ☾



☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12332 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023






_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12339 -
Hybrid Runes

☽ • ☾



☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12342 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023






_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12343 -
Hybrid Runes

☽ • ☾



☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12352 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023





- 허? Hé ?

Déçu ? Il… Venait-il réellement de me demander si je n’étais pas déçu ? Clignant des yeux, je m’étais légèrement redressé pour l’observer, la surprise se lisant facilement sur mon visage. De quoi parlait-il ? Qu’est-ce qui pouvait lui faire croire que j’avais pu être déçu par quelque chose ? Lui faire imaginer que je puisse répondre à cette question par la positive. Et non. Je n’allais pas oublier cette question. Alors, soupirant doucement, un sourire attendri au visage, comprenant ce qu’il se passait, son malaise, ses doutes, alors que les miens me revenaient en tête, je me décalai légèrement pour pouvoir voir son regard, glissant ma main sur sa joue que je caressai avec tendresse.

- Je ne serais jamais déçu de toi. Murmurai-je. Quoiqu’il se passe. Et là… Riant légèrement, je secouai la tête. Hae… C’était… Je rêvais de te voir et… Et tu es plus que magnifique… Murmurai-je en l’embrassant doucement, ma main se posant sur sa hanche. Tu es beaucoup plus que cela… Je n’ai vraiment aucun mot pour te le faire comprendre mais… Je t’aime… Je t’aime chaque jour un peu plus, visiblement. Soufflai-je dans un nouveau rire. Alors… Non. Je ne suis pas déçu. Je suis… Tout le contraire. Et… Et tu es la plus belle chose que j’aie vu. Tentai-je de le rassurer. Le seul et l’unique que je désire au point de ne plus réussir à réfléchir.

Une vérité, simple, et pourtant si claire dans mon esprit. Je le désirais. Je ne cherchais plus ni à m’en cacher ni à l’éviter. Je le désirais et rien ne pourrait aller à l’encontre de ce fait tant cela était devenu réel.

- Et ce n’est pas stupide. Murmurai-je contre ses lèvres. Rien de ce que tu ne dis est stupide… Je te répèterais autant de fois qu’il le faut combien je t’aime… D’accord ?

Même si cela était plus de cent, plus de mille fois, je le ferais. Avec le même plaisir. Avec la même tendresse. Car il le méritait. Il méritait bien plus que cela…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12354 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Je doutais, pas de lui, mais de ce que j’étais, même si c’était stupide. Se redressant légèrement contre moi, je lui avais dit de pas faire attention à ce que je venais d’exprimer, il m’avait déjà rassuré, c’est simplement que… J’avais jamais été nu devant personne et c’était bien plus impressionnant que je le croyais, bien plus déstabilisant aussi. Caressant ma joue, il m’assurait qu’il serait jamais déçu de moi, quoi qu’il se passe et… Et ? Me pinçant à nouveau les lèvres en sentant mon coeur au bord de ces dernières. Il rêvait de me voir et j’étais magnifique. Les joues à nouveau rouge, je répondais à ses lèvres sursautant légèrement au contact de ses doigts sur ma hanche.

Il n’avait aucun mot pour me le faire comprendre, mais il m’aimait, il m’aimait chaque jour un peu plus, alors non il serait pas déçu, bien au contraire, j’étais la plus belle chose qu’il ait vue et à nouveau je me pinçais les lèvres en le regardant, me sentant à la fois terriblement petit et fort sous ses mots. J’étais le seul qu’il désirait, le seul à lui faire perdre ses pensées. Me rassurant aussi sur mes pensées, sur le fait que ce n’était pas stupide, il me le répéterait autant qu’il le faudrait pour que je comprenne combien il m’aimait. Hochant la tête, je me redressais à nouveau, m’asseyant en croisant les jambes avant d’abaisser une main sur le tissu entre mes jambes pour le descendre, non pas par manque de confiance, mais car j’étais encore mal à l’aise avec tout ça…

« J’ai… J’ai jamais été nu… C’est la première fois que… Que quelqu’un me voit et… Je complexe pas à la base car je m’en fous, car j’ai jamais eu envie de plaire, ou d’être désiré ou désirable, mais… », jouant un peu avec mes doigts, je balayais rapidement du regard son corps avant de rebaisser les yeux sur mes doigts que je triturais toujours, « Mais moi j’aime ton corps, il est… Parfait… Je croyais pas pouvoir aimer un corps autant et j’ai l’impression d’être vraiment tout petit par rapport à toi et… J’aime vraiment caresser, toucher tes muscles et moi je suis pas dessiné comme toi alors j’ai peur que… J’ai toujours été un petit modèle et… Je sais pas si… Si c’est bien de… Partout… », même si nous n’étions pas si différents, que nos virilités semblaient similaires… Je savais pas si c’était ce qu’il cherchait, ce qu’il voulait et… « J’ai jamais été nu… » soufflais-je à nouveau, conscient que c’était un ensemble tellement complexe de chose qui me travaillait d’un coup, qui m’effrayait, grandement.

« Est-ce que… Est-ce que ça sera assez pour toi… Pour après… Quand on… Quand on fera l’amour ? », je mélangeais plusieurs angoisses à moins que ce soit simplement la violence de mes découvertes multiples avec lui qui me rendaient à ce point si craintif. Je n’avais pas le temps d’accuser le coups que j’en voulais déjà plus. Nous progressions rapidement sur des terrains inconnus et nous ne soufflions jamais vraiment. Ce qui pouvait autant me secouer que me rassurer. « J’ai pas envie de te plaire que par amour… J’ai envie que tu me veuilles toujours… Parce que je réalise que… Plus on fait ça, plus j’en ai besoin, plus ça me détruit et plus je me sens plus fort dès que je reviens… Et je réalisais, se savait pas qu’on pouvait à ce point vouloir être possédé, ni qu’on pouvait vraiment à ce point avoir besoin du corps de l’autre et… », relevant les yeux, j’étais toujours rouge, « Et c’est effrayant d’avoir autant d’addictions en si peut de temps, que dès que ta présence devient rassurante, je découvre que ton amour devient vital avant que ton corps devienne un refuge et que… Et que ce qu’on fait devienne un besoin… », pinçant à nouveau mes lèvres, le rouge ne descendait pas.

« J’ai eu l’impression de sentir ton désir pour moi, j’ai eu l’impression que c’était devenu une urgence pour moi aussi et… J’avais besoin de tout te donner, j’avais envie que tu puisses me toucher, partout, mais… Maintenant j’ai peur… », peur car j’avais été guidé par des instincts que je découvrais encore, « Parce que je comprends pas et que contre toi je… Je raisonne plus, c’est juste mon instinct et… J’ai jamais été nu et… J’ai peur qu’en… Qu’en… J’ai peur que maintenant, peut-être, tu… », cachant mon visage dans une main, je me sentais ridicule, « C’est stupide, car tu me le dis que tu m’aimes, mais j’ai peur que… Tu veuilles plus de moi car j’ai pas confiance en moi, que je sais pas comment faire et que je sois pas assez et que l’amour suffise pas alors que je m’angoisse face à mes émotions… », j’étais consumé par l’intensité de mes sentiments pour lui, ça me déstabilisait, j’avais à apprendre dans un corps dans le besoin, « Parce que j’ai tout voulu, mais quand ça redescend… J’ai peur de te perdre si je suis pas assez, ou pas suffisamment et c’est stupide, mais c’est tellement fort que j’ai peur d’être entièrement consumé à un moment et de plus en valoir la peine… » et c’était stupide, car j’avais simplement peur de perdre mon premier amour, peur de ce que je pouvais avoir envie de faire pour lui, avec lui.

Et c’était stupide car il l’avait prouvé, mais je découvrais et j’avais l’impression d’être comme un yoyo à avoir besoin d’être rassuré à chaque fois que je donnais. Enfin surtout aujourd’hui, car c’était une étape importante, que j’avais sautée sans filet, sans protection contre lui, dans une nouvelle réalité. « Je comprends toujours pas comment ça peut être aussi fort… Pourquoi j’ai peur de rien quand je suis dans tes bras, sous toi, pourquoi je réponds à tous tes appels aveuglément… », pourquoi il était une évidence pour mon âme et mon coeur, pourquoi j’étais clairement face à une logique imparable que mon esprit essayait de rationaliser en vain. Je l’aimais et je me brûlais les ailes contre notre passion grandissante.


☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12357 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



Je voulais le rassurer, je voulais qu’il sache combien j’étais heureux, serein face à ce qu’il s’était passé, à ce que je voyais. Mais comment faire autrement que par ces mots qui me semblaient pourtant si faibles ? Si mes gestes appuyaient chacun de mes mots, si mon regard ne faisait que traduire tout ce que je pouvais penser de lui, cela ne serait jamais assez, pas pour moi tant il était devenu indispensable, tant son bonheur m’était essentiel.

Le laissant s’asseoir, je l’observai tirer sur mon t-shirt avant de me redresser à mon tour. Je n’étais pas en état de me lever, certainement pas. Les jambes encore tremblantes, fatigué, je me doutais de la finalité des choses si je venais à me lever alors, rapidement, j’attrapai ma baguette, me tendant pour l’atteindre avant de faire venir à chacun d’entre nous un boxer, lui tendant le sien dans un sourire entendu alors qu’il reprenait parole.

Il trouvait mon corps parfait ? Arquant un sourcil, le boxer enfilé, je l’observai alors. Avait-il réellement peur de ne pas me plaire ? Oui… Visiblement oui. C’était là ce qu’il craignait. Qu’il ne me suffise pas… Comment pouvait-il imaginer une telle chose lorsque je ne voyais que lui, que son corps ? C’était la première fois… Bien sûr… C’était évident… Le laissant parler, le laissant extérioriser, je ne le coupais pas, l’observant. Ma main avait glissé dans la sienne que je caressai alors doucement de mon pouce, tendrement. Je comprenais ses peurs, j’aurais d’ailleurs voulu les prendre, lui dire combien il n’avait rien à craindre car je ne risquais pas de me détourner de lui. Jamais.

- Hae… Finis-je par murmurer lorsqu’il eut terminé.

Je n’avais pas vraiment réfléchi à comment dire les choses, finalement. Alors… Me mettant à genou sur le lit, je l’attirais à moi, le serrant dans mes bras, mon nez dans ses cheveux. De longs instants, je restai ainsi, silencieux, caressant sa nuque, avant, qu’enfin, je ne reprenne parole.

- Tu es parfait pour moi. Soufflai-je en le relâchant doucement, pour glisser ma main sous son menton et faire en sorte qu’il me regarde. Ce n’est pas stupide. Répétai-je. Ce ne sera jamais stupide et… Mika, écoute-moi. Attentivement, s’il te plait… Dis-je plus sérieusement. Tu ne me perdras pas. Encore moins pour une telle raison. Tu peux t’angoisser pour ce que tu désires. Je ferais juste tout pour te rassurer… Je te donnerais toute ma confiance, qui pourtant n’était pas excessive je l’admettais, pour que tu aies confiance. Mais je t’aime. Et je ne te quitterais pas…

Ce n’était pas tout. Evidemment. Sa nudité… C’était le point visiblement principal, celui qui l’inquiétait, alors, caressant son bras, je repris.

- Ton corps… Ton corps est parfait à mes yeux. Quoique tu puisses penser. J’aime chaque parcelle de ton corps. Que tu sois musclé ou non, grand ou pas, cela m’est égal. Et cela me sera toujours égal. Je…  Tu me plais. Plus que n’importe qui. Et je te veux toujours. Je te veux… Je te veux encore plus. Soufflai-je à mi-voix, les joues un peu plus rouges de cette vérité. Alors… Alors si je comprends tes angoisses… Elles ne seront jamais réelles… Parce que…

Un instant je m’arrêtai avant de souffler, de rire légèrement, gêné de mes propres sentiments face à lui, face à ce qu’il était.

- Je ne comprends pas non plus. Admis-je en baissant les yeux. Mais je t’aime. Je t’aime plus que tout… Je ne comprends pas comment ça a pu arriver, comment… Comment tu as pu être indispensable aussi vite, comment tu as pu devenir le centre de ma vie, de mon bonheur, pourquoi mon corps réagit autant au tien ou comment le fait de te voir sourire m’est… Nécessaire mais… Mais c’est le cas… Et… Et je ne veux pas que ça change. Je veux… Je veux juste te rendre heureux… De toutes les manières possibles… Même… Même nu. Ou surtout, selon le moment. Tentai-je de plaisanter malgré mon léger malaise. Alors…

Me redressant, je le repoussai doucement sur le lit pour venir le surplomber dans un sourire que je voulais serein.

- Si je dois résumer… Je t’aime. Tu es magnifique. Tu es beaucoup plus que cela. Tu ne me plais pas seulement par amour mais parce que tu ES magnifique… Que tu es parfait. Vraiment. Parfait. Et… Et tu ne me perdras pas. Je te le promets… Que je comprenne ou que je ne comprenne pas… Je m’en moque. Et c’était pourtant bien difficile pour l’esprit rationnel qu’était le mien. Je te veux. Je te désire. Je t’aime.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12366 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Pendant que je parlais, il avait ramené nos sous vêtement, replaçant le sien alors que le mien restait là, comme un signe de ma jeunesse, de mon immaturité. J’étais inquiet, inquiet car je ne connaissais pas, car j’avais l’impression que jamais ça ne se calmerait, que ça continuerait à grandir, encore et encore. Et le fait que j’en ai envie, vraiment, réellement, ça me rendait faible, fragile, perdu car c’était trop nouveau.

M’attirant à lui, il me serrait dans ses bras alors que lentement, sa chaleur me calmait, me guidait. J’étais parfait pour lui… Relevant mon menton pour que je le regarde, il m’assurait à nouveau que ce n’était pas stupide, que ça ne le serait jamais. Mika. Pourquoi l’entendre dire mon prénom attira encore plus mon attention ? Je ne le perdrais pas, encore moins pour ça, j’avais le droit de m’angoisser, mais il me donnait tout pour que je le crois, car il m’aimait, il ne me quitterait pas.

Quant à mon corps, il était parfait, il aimait tout et s’en fichait que je sois comme lui ou non. Je lui plaisais, plus que quiconque, je lui plaisais et il me voulait. Pinçant les lèvres à ces mots, il m’assurait que mes angoisses ne seraient jamais réelles…

Lui aussi ne comprenait pas toujours, mais il m’aimait, il m’aimait plus que tout. Il ne savait simplement pas comment c’était arrivé. Comment j’avais pu devenir aussi indispensable. Il voulait que je sois heureux quelque soit les moments. Me basculant alors à nouveau sur le lit, il me surplombait alors que d’une main, je tenais mon t-shirt en place pour ne pas trop en révéler… Considération inutile dès l’instant où il reprit, affirmant qu’il m’aimait, que j’étais magnifique, que je lui plaisais et pas uniquement par amour, car j’étais magnifique, parfait et que je ne le perdrais pas… Il me voulait, il me désirait, il m’aimait… Ces simples mots eurent l’effet d’une bombe dans mon coeur, me faisant légèrement trembler alors que mes joues devinrent rouge, brulante.

Je ne saurais pas expliquer pourquoi le fait que ces trois réalités existent me fasse du bien. Je ne savais pas expliquer pourquoi j’y étais aussi attaché. Mais le fait que ce soit vrai… J’en avais réellement besoin.

Me redressant légèrement, je saisissais ses lèvres, l’embrassant avec douceur avant de le ramener avec moi un peu plus contre le lit. Ma main libre glissant sur la sienne, je le fis glisser sous mon t-shirt, enfin son t-shirt, pour toucher ma peau jusqu’à mes hanches. Il n’y avait pas de volonté particulière à mes gestes, simplement un besoin d’encré à l’encre invisible que c’était vrai, que c’était réel. La preuve, je ne le faisais pas dévier sur des zones trop sensible et c’était bien car je voulais de l’amour avant la passion. « Tu m’en voudras pas si parfois je garde mon boxer… Ou si je me cache ? » demandais-je en libérant ses lèvres, timidement. « Je me sens moins nu sous toi, c’est plus facile, mais… Je sais pas si je saurais me doucher avec toi en… En étant ainsi… » ajoutais-je avec une petite voix.

« On… On a été plus loin que je l’aurais cru en pas beaucoup de temps… » ajoutais-je alors, « Encore hier, je crois que la moitié de ce qui s’est passé me semblait impossible, effrayant… » continuais-je alors que ma main continuait à le guider chastement sur moi, pour m’habituer encore à sa douceur, à ses mains sur moi, « J’avais pas encore de désir hier matin et… J’avais peur des relations charnelles, j’avais peur que tu me touches là et… Ça a été vite… », dérobant un instant les yeux, je finis par figer mon regard dans le sien, « Mais à chaque fois j’en ai eu envie, comme si dès l’instant où mon corps a eu envie du tien, j’avais allumé quelque chose dans mon cerveau, comme un besoin irrationnel et… C’est bon, mais… », rougissant encore plus, je me redressais, cessant les mouvements de sa main pour la mettre sur ma cuisse, pour le faire s’asseoir, comme moi.

« Ça va vite, tu deviens tout un tas de chose bien trop importantes à mes yeux, mais je veux que tu me promettes une chose… C’est… C’est de pas me laisser faire, de ne pas me laisser te faire prendre ma virginité, te laisser m’aimer comme ça, même si tu viens à le vouloir, à me désirer vraiment fort… Même si tu es prêt… J’ai… J’ai besoin de comprendre tout ça… J’ai besoin de comprendre pourquoi et comment c’est possible de ressentir aussi fort chaque chose et… Si on franchit une étape de plus, j’ai peur que… J’ai peur que ça arrive sans même que je puisse apprendre à me connaître comme ça. Que trop rapidement on arrive au bout et que… », baissant la tête, j’avais du mal à m’exprimer, « On s’est embrassé dans un vestiaire, après que ce soit devenu évident, c’était spécial, je ne voulais pas que ça soit un rêve… » commençais-je, « Quand je t’ai touché la première fois, j’avais aucun désir, je voulais simplement que tu sois heureux et j’ai fini par découvrir que j’aimais te voir comme ça, que j’aimais te voir réagir. C’était spécial… Et hier, mon désir est né pendant et après une journée spéciale, c’était spécial… Et là… J’étais… Trop excité et frustré et… J’avais besoin de disparaître avec toi et c’était spécial aussi, mais… », j’avais peur de mes mots, ou de ce qu’ils pourraient dire malgré moi, « Mais je sais comment arrivé à la fin, mais je sais pas encore exactement ce qui te plait le plus, comment te faire du bien, là où te toucher. Je sais pas si tu préfères mes mains ou mes lèvres, je sais pas si tu aimes que j’aille vite, ou si je dois plus jouer avec toi… Je connais pas ton corps, je veux t’apprendre et je veux que tu m’apprennes aussi, que je m’apprenne, que je sache ce que je préfère, que je comprenne pourquoi une chose est meilleure qu’une autre… Je veux explorer tout ça avec toi, je veux que ce soit déjà parfait comme ça, qu’on se précipite pas, que le plaisir monte encore plus avant de… Faire l’amour… », je voulais qu’on se connaisse par coeur.

« Car… Quand je t’ai senti… Dur dans mon dos, contre mes fesses… Ça m’a excité Dal… C’était différent, mais… Ça m’a excité de te sentir comme ça… À cet endroit et… Je suis pas stupide, je sais qu’il y a pas mille endroits pour faire ce qu’on aura à faire, je sais que… Enfin je sais… Et… J’ai peur qu’un jour… Bah… Dans l’excitation d’un moment, et en ayant confiance, en le voulant… Je te laisse me posséder et dans un sens, ça serait voulu, car je sais dire non, et que comme jusqu’à présent, j’aurais dit oui… Mais… Mais j’ai peur de le faire alors que j’étais pas vraiment prêt, j’ai peur qu’on y arrive alors que je sais déjà pas comment faire pour te faire réellement plaisir, j’ai peur que… », soupirant, j’étais mal à l’aise, vraiment, « Quand tu m’as touché, c’était mille fois plus puissant qu’hier, c’était bon, c’était… J’ai aimé ça, j’ai… C’est… C’était tellement plus… Je sais pas comment dire, mais tu vois, c’est devenu plus fort car on a été plus loin et… J’ai peur que pour plus, on aille trop loin alors qu’il suffirait peut-être de juste savoir comment fonctionne l’autre et… Je veux que quand on fera l’amour, ça soit car on se connaît tellement par cœur, que c’est la conclusion à notre éveil, à notre… Je veux que ça ait un sens qui dépasse juste le plaisir. Je veux pas gâcher ma première fois à cause de l’excitation, pas alors que je t’aime et que je veux te la donner, vraiment, je veux que ce soit toi, je veux vraiment que tu sois celui qui me fasse découvrir ça car j’imagine personne d’autre que toi, mais j’ai aussi compris qu’avec toi, je me laissais guider par mes instincts alors… S’il te plait, promets moi de pas me céder si un jour je te demande ça et qu’on ne se connaît pas encore réellement… », posant ma main sur ma joue, j’essayais de faire refroidir cette dernière, en vain. « J’ai besoin de temps avec tout ça maintenant, j’ai besoin d’être guidé par amour car… J’ai pas confiance, en moi, car j’ai peur de pas… Enfin parce que je veux tout un tas de trop et qu’en même temps j’en ai peur… Désolé… », car j’avais sans doute donné un rythme que je voulais freiner et je voulais pas le blesser.


☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12383 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



Mika avait besoin de parler, de s'exprimer. Et je voulais l'écouter. Répondant malgré tout à ses baisers, incapable de résister à sa douceur, lui offrant la mienne plus que de raison, ma main fut glissée sur sa peau, jusqu'à ses hanches que je caressai, doucement, sans bouger. Je ne ferais rien de plus. Je ne le voulais pas. Je voulais qu'il me dise les choses, qu'il m'explique...

- Bien sûr que non... Murmurai-je lorsqu'il craignis que je puisse lui en vouloir. Je ne t'en voudrais jamais pour ça. Tu peux ne plus jamais te déshabiller si tu n'en as pas envie. Je... Mika, s'il te plait, n'imagine pas une seule seconde que je puisse te forcer, te pousser ou t'en vouloir pour ça.

C'était... C'était une base, l'une de mes plus grandes valeurs. Je voulais son bonheur, je voulais qu'il fasse ce qu'il désire et seulement ce qu'il désire, rien d'autre. Alors lui en vouloir ? Bien sûr que non. Jamais. Ce n'était pas possible. Pas dans le spectre de mon esprit. Il était maître de tout ce qu'il se passait. Il le serait toujours. Je n'étais pas beaucoup plus à l'aise, bien sûr, mais... S'il me guidait sur les aspects émotionnels, psychologiques que nous pouvions partager, sur ce chemin que je ne connaissais pas, je voulais le guider sur les aspects physiques, sans même les comprendre, les maîtriser, c'était à moi de l'aider, de le rassurer autant que je le pouvais.

On avait été bien plus loin qu'il ne le pensait... C'était, à vrai dire, réciproque. Je n'imaginais pas que cela soit possible. A vrai dire, je n'imaginais pas qu'un jour je puisse être nu face à un homme, face à lui. Alors... Plus rien ne m'étonnait vraiment, ou presque... J'admettais avoir été étonné de le voir aussi... Enfin de la sorte... Alors, regrettait-il ?... J'en avais peur, quand bien même il me disait le contraire, je le craignais.

Il désirait me faire promettre quelque chose... Hochant la tête, prêt à tout lui promettre, j'écoutai sa demande. Une demande... Logique. Logique et que je comprenais. J'avais envie de lui répondre mais... Non. Pas encore. Il avait besoin de parler, de s'exprimer. Encore. Et je lui laissai tout l'espace dont il avait besoin, rassis à son instar, ma main sur sa cuisse que je caressai avec tendresse, ne voulant pas rompre ce contact.
Il avait peur que nous allions trop loin, que nous ne puissions pas savoir où nous arrêter, qu'il le veuille sans être prêt. Je l'avais excité... Un instant, la culpabilité me tordit le coeur, légèrement. L'avais-je, finalement, poussé alors même que je ne le voulais pas ?...

- Hae... 나의 사랑... Ne t'excuse pas. Pas pour ça. Commençai-je finalement alors que son excuse m'heurtait. C'est moi qui suis désolé de t'avoir poussé. Ce n'est pas ce que je voulais et...

Soufflant, je repris le fil de mes idées. Être un roc pour lui, un phare. Je ne devais pas laisser mes peurs et ma culpabilité prendre le dessus. Alors, à genoux sur le lit, je m'approchai de lui pour me glisser dans son dos, l'attirant contre moi, nichant ma tête dans son cou.

- Je vais te promettre plusieurs choses... La première... Je ne ferais rien, je ne te ferais rien tant que tu ne seras pas prêt. Jamais.

C'était la première chose, la plus importante. Sans parler du fait que je n'étais pas encore prêt à sauter ce pas, pas encore assez à l'aise sur ce qu'il se passait pour me perdre en lui, je ne le ferais pas. Quoiqu'il puisse en être, sans compter mes peurs, jamais je ne l'entraînerais de la sorte. Le préserver était et resterait ma priorité.

- Ensuite... Je te promet que jamais je ne t'en voudrais pour ça, pour tout ce... Ce sujet. Si tu ne veux plus faire quoique ce soit. Si tu ne veux plus être nu. Même si tu voulais reprendre place dans l'autre lit (ce n'était toujours plus "son" lit), je ne t'en voudrais pas.

Il était hors de question que je lui en veuille pour ce genre de choses. Je n'étais même pas convaincu que je puisse un jour lui en vouloir pour quoique ce soit. Pas lui. Pas mon soleil.

- Enfin, repris-je, je te promet de te dire combien j'aime tout ce que tu me fais. Si tu veux me le faire, seulement si tu veux que l'on recommence à... Enfin... à faire tout cela.

Les mots n'étaient pas encore mon fort, je l'admettais, peu à l'aise pour m'exprimer, je tentai malgré tout de le faire, pour lui. Il en avait besoin. Je devais le faire. Alors, relevant la tête, embrassant sa joue, je le serrai contre moi, son dos contre mon torse.

- Je me contiendrais. Murmurai-je dans l'espoir de l'apaiser. Je ne pousserais pas, Hae. Je suis désolé de t'avoir fait peur. Que tu aies peur... J'aurais dû freiner avant, savoir qu'il fallait que tu t'habitues... Mais je n'avais pas réussi à me freiner moi-même. J'en avais trop envie. J'en aurais encore sûrement bien trop envie mais... Il le fallait. Pour lui. Mais rappelle toi que tu es en sécurité... Je ne ferais jamais rien qui puisse te nuire, qui puisse te faire du mal. Je t'aime... Je t'aime tellement. Murmurai-je. Il y a trois jours... Je me disais que... Que je ne pourrais jamais avoir ce bonheur, être aimé comme ça et... Et même si ce serait mentir que de dire que je ne te voulais pas, que je ne t'observais pas... Je n'imaginais pas que quelqu'un puisse me prouver que la vie pouvait être belle, plus que cela même. Alors... Alors je veux te montrer, à mon tour, que ta vie sera la plus parfaite possible, la plus douce aussi. Je veux te montrer que tout sera fait selon toi, parce que c'est ce que je désire. Que tu sois à l'aise, heureux avec moi... Dans mes bras.

Je l'aimais. C'était là le seul résumé, finalement, que je pouvais lui donner. Il n'avait rien à craindre. Il n'aurait jamais rien à craindre.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12390 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Me forcer ? Secouant la tête en fronçant les sourcils, je refusais ce sous entendu, je refusais ce qu’il pouvait croire, ou ce qu’il avait pu comprendre. « Tu m’as pas forcé… Jamais… J’ai fait ce que je voulais faire, c’est juste que… Je… Je suis pas encore à l’aise avec mon corps, comme ça… » car je ne m’étais jamais montré, car on ne m’avait jamais regardé. C’était compliqué à expliqué et j’essayais de le faire, de dire ce que je voulais, mais je peinais, vraiment.

Je ne devais pas m’excuser, pas pour ça. Et il s’excusa encore de m’avoir poussé selon lui, « Mais tu l’as pas fait ! » m’insurgèrent avant de le laisser me reprendre dans ses bras. Il ne ferait rien sans que je sois prêt, il me le promettait. Comme il me promettait de ne pas m’en vouloir à ce sujet, si je ne voulais plus d’une chose, plus être nu, plus dormir avec lui, il ne m’en voudrait pas. Secouant la tête, je refusais ça, sans pour autant t’interrompre. Il me promettait aussi de me dire combien il aimait ce que je pouvais lui faire, si je voulais le faire, si je voulais qu’on recommence. Des promesses un peu étrange tant j’avais l’impression de lui avoir fait mal en disant ça. Je m’étais mal exprimé ?

Me serrant un peu plus contre lui, il embrassait ma joue alors qu’il m’assurait qu’il se contiendrait, qu’il ne me pousserait pas et… Il s’excusait, il s’excusait de m’avoir fait peur, que je puisse avoir peur. Il aurait dû freiner, savoir et comprendre que je devais m’habituer. Mais j’étais en sécurité avec lui. Il ne me ferait pas de mal car il m’aimait, car il y a trois jours il pensait qu’il ne pourrait pas avoir ce bonheur, être aimé… Il m’avait voulu, il m’avait regardé bien avant, mais il n’avait pas imaginé pouvoir voir la beauté de la vie. Alors il voulait y aller à mon rythme, que je sois à l’aise, heureux avec lui, dans ses bras… « Hyun-Ki arrêtes ! » soufflais-je avec un peu plus d’autorité en me dégageant de ses bras pour mettre un peu de distance le temps que je capte son regard, le temps que je me mette à genoux pour le regarder droit dans les yeux, mes mains tenant son visage en coupe.

« J’ai jamais dit que tu m’avais forcé… J’ai jamais dit que tu m’avais fait peur ou que je voulais revenir en arrière. », bien au contraire, « J’ai dis que mon instinct et… L’excitation que je ressentais avec toi m’avait guidé, et que je ne voulais pas précipiter les choses plus que ça car je ne voulais pas tout te donner en ayant jamais compris comment on fonctionnait. Je… Je veux juste pas qu’on se précipite, qu’en voulant plus de toi je cède ma virginité, moi-même, volontairement et à mon propre désir, alors que peut-être, en sachant réellement te toucher, en comprenant ce que tes soupirs peuvent vouloir dire, je pourrais te donner plus… », j’étais de nouveau rouge, mais en même temps expliquer ça était compliqué. « J’ai peur de moi, ce cette tempête qui me secoue à chaque fois que tu me touches… Mais j’ai pas envie de passer une nuit dans un lit où tu n’es pas et j’ai même peur de la première nuit que j’aurais à passer sans toi vendredi prochain… », baissant les yeux sur mes jambes nues, je remontais rapidement ces derniers vers lui, « Et je veux justement pas que tu crois que si je ne reste pas nu, ou si je me cache, c’est car tu as fait quelque chose de mal, c’est juste que… Mon corps n’est plus là que pour du sport, que pour servir mon avenir, il… Il est devenu désirable, ou il est censé l’être et que… Je suis pas à l’aise avec l’idée de pouvoir provoquer ça chez quelqu’un car j’ai pas l’impression qu’il soit si… Beau… Et que c’est impressionnant d’être nu… C’est pas… C’est pas car je veux revenir en arrière, c’est juste que… Je me sens pas encore très… Désirable. » et il ne serait pas d’accord, mais j’avais l’habitude je crois.

« Je veux continué à explorer tout ça avec toi, je veux recommencer, mais je veux surtout apprendre avant d’aller plus loin. Je veux savoir si t’aime quand je te mords les flancs, si tu préfères que… Que je… Que je te caresse ou que je te… Suce… Et même là, je sais pas si ça t’a dérangé que j’avale, si tu es dégoûté, si il fallait pas, ou si au contraire ça te plaît… Parce que je ferais pas toujours comme tu préfères, car peut-être que parfois j’aurais envie de faire autrement, ou juste pas envie car pas la tête à ça, mais je veux explorer ce qu’on a découvert à fond avant d’aller plus loin et… Bien sûr que je voudrais recommencer, c’est trop… C’est trop bon quoi qu’on fasse, toi, moi ou nous, mais je veux juste… Apprendre pour pas gâcher ce qu’on peut être… », j’avais recommencé à jouer avec mes doigts, un peu nerveusement, « Et je veux aussi que tu me dises quand toi tu te sentiras prêt, quand toi tu voudras aller plus loin, car je veux savoir ce que tu ressens, je veux te comprendre et je veux savoir comment tu te sens… Et tu pouvais pas freiner sans savoir… Je t’ai jamais dit que je voulais pas. Car je le voulais. Tu dois pas t’excuser d’avoir répondu à mon envie… », même si la mienne faisait écho à la sienne. Il ne devait pas s’en vouloir.

Mais pour le reste ? « J’ai l’impression que toi comme moi on pensait pas pouvoir vivre ça un jour… Pour des raisons différentes, mais on ne croyait pas ça possible. Je sais que tu ne me nuiras pas, je sais que tu m’aimes, je douterais jamais de toi Dal… Alors ne t’excuses pas, car y’a aucune raison à ça… C’était bon là aussi et je veux juste qu’on prenne le temps de rendre ça encore meilleurs avant d’aller plus loin, car le jour où on fera l’amour, je veux qu’aucune autre émotion ne vienne interférer, je ne veux pas de doute, pas de crainte, pas de peur… Je veux juste de l’amour, de la passion et du désir… Alors ne t’excuse pas pitié et je suis désolé si tu as pu croire que… Si tu as pu croire que tu avais mal fait… Car tu as été parfait. Car tu es parfait… 당신은 더 나은 내 사랑 » soufflais-je en m’avançant enfin pour embrasser ses lèvres.


☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12392 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



Je lui aurais tout promis. Tout ce qui aurait pu l'aider, le rassurer, je le lui aurais promis. Tout, sans exception. Même si cela pouvait paraître trop intense, naïf voire même absolument hors de propos, à cet instant, je l'aurais fait. Et dans une moindre mesure, ne me concentrant que sur les points qui me semblaient importants, je le fis jusqu'à ce qu'il m'arrête, soudain avant une sorte d'autorité qui me surprit, me fit me taire alors qu'il se dégageait de mes bras. L'observant avec cette même surprise, je tentai de comprendre ce que j'avais pu faire, pu dire qui aurait pu l'agacer. Mais rien ne me venait. Absolument rien. Ses mains se portant à mon visage, je plongeai mon regard dans le sien.

Ah.
Si.
J'avais fait quelque chose. Du moins... J'avais présumé d'une chose visiblement fausse.

Je ne l'avais pas forcé. Il n'avait pas dit cela... Baissant légèrement les yeux, je me fustigeai. Je voulais le rassurer, pas l'agacer... Me forçant à reprendre contact avec ses yeux, levant les miens jusqu'à ses derniers, ma main s'activa, se posant sur sa cuisse, caressant cette dernière comme pour tenter de l'apaiser, de me faire pardonner de ce que j'avais pu dire.

- Désolé... Murmurai-je avant de reprendre plus fort. Mais on ne se précipitera pas... Plus. Du moins. Corrigeai-je. On ira à ton rythme...

Cela... C'était une chose admise, acquise. Il était, de toutes les manières, hors de questions que je puisse faire autrement qu'en suivant ses désirs et ses peurs. Je n'y arriverais même pas. Je l'aimais bien trop pour cela. Il était plus que mon essentiel, il était mon bonheur.

- Ne t'en fais pas. Répétai-je malgré tout. Je ne me poserais pas de question... Tu feras comme tu en as envie... Je te promet que... Soupirant un instant, ma main se posa doucement sur sa joue alors que mon regard devenait bien plus tendre, plus clair quant à mes sentiments. Je te répéterais chaque jour combien je te trouve beau. Et combien je te soutiendrais dans tout ce que tu feras, dans tout ce dont tu auras envie. On prendra notre temps et...

Il voulait que je lui dise quand je me sentirais prêt, que je lui fasse connaître, que je lui fasses comprendre les choses, ce que j'aimais autant que ce que je voulais... En un sens... Il était vrai que je n'avais pas vraiment parlé. Je ne savais pas communiquer, pas de la sorte. Je ne l'avais jamais sur. Je l'apprenais à peine dans cette relation que nous construisions alors sur le plan... Plus... Physique... C'était bien plus difficile, moins instinctif.

- Je... Baissant la tête, bien plus malaise face à mes paroles qu'à celles de Mika, qu'à mes tentative pour le rassurer, je déglutis doucement. Je te dirais petit à petit ce que j'aime... Mais... Je n'en sais encore pas vraiment grand chose. Admis-je, les joues plus rouges. Et... Je suis pas prêt à... Enfin à faire l'amour... Pas encore... Quand on le fera ça... Je... Soupirant, je me sentais idiot de voir ainsi les choses et je peinais à savoir comment l'expliquer mais... Mais au moins ça le rassurerait. Peut-être. Quand on fera... Le... L'amour... On... Ca voudra dire que définitivement... Je ne voudrais que toi et... Et c'est déjà le cas ! Mais... Ca voudra dire que je saurais... Je saurais que faire ce qu'on attend de moi avec une femme... Ca sera impossible ou... Ou au moins difficile... Et... Je sais déjà que tu es le seul que je veux mais... Ca sera... Juste plus réel encore...

C'était idiot. Si Mika trouvait ses doutes stupides, qu'allait-il donc pensé de mes propres pensées ? Elles étaient ridicules car... Car il était déjà celui dont j'avais besoin. Le seul que je désirais et... C'était idiot. Mais il savait. Il savait que je n'étais pas prêt non plus, que j'avais besoin de temps, d'apprendre mes sentiments, de l'apprendre, de ne plus avoir peur de l'avenir et de ma vie pour le faire.

- Quand on le fera... Je veux être capable de tout te donner... Je ne veux plus avoir peur de... De tout ça. Alors... Je comprends... Vraiment.

Il avait raison. Pour des raisons différentes, nous nous rejoignions ainsi sur nos doutes, sur nos peurs, sur ce que nous n'imaginions pas. Pour autant, une chose nous rassemblait. Nous nous aimions et aucun de nous ne doutait de l'autre.

- Ne t'excuse pas non plus alors... Soufflai-je alors qu'il s'avançait enfin pour rompre la distance qu'il avait instauré entre nous, me permettant de le toucher réellement de nouveau. Tu me rends parfait...

Je ne l'étais pas. Pas à mon sens mais... Dans ses bras, contre ses lèvres, j'en avais presque l'impression, d'avoir une vie parfaite, à ses côtés. D'être puissant. De pouvoir tout faire. Et j'aimais cela. Plus que tout.

- Je te promets Hae... Murmurai-je. Je te promets que le jour où cela arrivera... Et même avant, tout le temps, en fait... Je te promets que je te montrerais chaque jour combien je t'aime, combien tu es devenu important pour moi et combien j'ai besoin de toi... Alors... N'aies jamais peur de te couvrir, ou... Ou de me dire stop même si ! Rattrapai-je immédiatement dans un léger rire pour le nombre de fois où il me l'avait dit, même si je sais que tu sais dire non. Mais ne t'excuse pas et fait ce qui est le mieux pour toi... S'il te plait... Parce que si tu es heureux, si tu es... à l'aise... Moi je serais heureux. S'il te plait...

Entre réassurance et doutes, je tentais de m'exprimer, de dire ce qu'il en était de manière claire, de manière précise, sans douter de mes mots quoiqu'hachurant certain tant par recherche du vocabulaire anglais précis que par doutes sur mes propres paroles. Mais je le faisais. Je voulais qu'il comprenne. Je voulais... Je voulais faire tous les efforts possibles pour lui. Pour son bonheur.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12400 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Il était désolé, encore, mais il m’assurait qu’on ne se précipiterait pas, qu’on irait à mon rythme… Mais le sien ? Enfin j’avais des craintes, des doutes, mais… J’avais l’impression qu’il s’effaçait pour moi, pour quelque chose de passé… Pourtant, si j’allais repousser ses excuses, le fait de l’entendre me dire à nouveau que j’étais beau me fit encore du bien. Comme si c’était seulement possible. Il m’apportait beaucoup, mais… Il devait comprendre que justement, il ne faisait rien de mal, au contraire et je voulais qu’il communique, sur tout, sur ses envies, sur ce qu’il pouvait vouloir, où comment il pourrait le vouloir. Il le ferait donc, petit à petit, quand il en saurait quelque chose, car comme moi, il était encore dans le flou.

Avouant alors qu’il n’était pas prêt pour aller plus loin, il leva un poids, un silence, mais la raison… Elle était moins innocente. Car quand on le ferait, il serait face à la réalité, à son avenir, celui avec une femme qu’il ne pourrait contenter. Le jour où il franchirait cette limite, il n’y aurait pu de retour en arrière… « J’oublie parfois que si je fais des grands discours et que je peux m’enflammer… Toi tu as des responsabilités… » et je me sentais un peu stupide du coup. Mes doutes l’étaient clairement car peut-être qu’à cause de moi, l’avenir serait encore plus compliqué. « Je voulais pas minimiser les choses pour toi… J’avais… J’ai réussi à oublier que tu devrais te marier à quelqu’un et que ça serait jamais moi… Enfin même si j’ai genre seize ans et que je veux pas me marier et que j’ai pas sous entendu quoi que ce soit, mais… J’ai réussi à oublier… À oublier que tu pouvais pas avoir des préoccupations d’adolescent stupide… », genre l’amour, la force de l’amitié, des sentiments… J’étais stupide…

Pourtant il comprenait, car à sa manière, il voulait aussi tout me donner ce jour là… Ne plus avoir peur… « Et je veux pouvoir tout te donner aussi… » car si il donnait tout sans avoir, alors il serait lésé, encore… Et ça ne se reproduirait plus. Ne pas m’excuser… Si seulement… L’embrassant à nouveau, je secouais pourtant la tête lorsqu’il affirma que je le rendais parfait, « Non tu l’es déjà… » lui assurais-je alors que je glissais mes bras autour de son cou. Il promettait, toujours, et… « Arrêtes de promettre… » dépliant mes jambes, je les passais de chaque côté de son bassin, l’attirant lentement à moi avant de me nicher dans son cou. « Je t’ai déjà dit de pas vivre au travers de moi… C’est pas sain… C’est pas comme ça qu’un couple fonctionne je crois… » murmurais-je contre sa peau, conscient de ce que j’aurais à y gagner si il vivait un peu pour lui, « Et… Est-ce qu’on peut pas plutôt faire ce qui est le mieux pour nous deux ? Histoire de pas se battre car je te laisserais pas gagner… Vu que Rainy était dans l’armoire… » proposais-je dans un rire avant d’écarter mon visage de son cou, un sourire évident malgré le fait que je me mordais une lèvre.

« Parce que c’est pas dans ma nature de perdre, alors tu vas devoir t’y faire 나의 사랑… Je gagne toujours et j’ai toujours ce que je veux… », c’était faux, mais disons que mener un combat pour lui offrir une meilleure vie, pour lui offrir le droit d’exister, de ressentir et d’aimer… C’était le genre de combat que je pouvais mener jusqu’au bout… « Réfléchit à l’énergie que je mets pour attraper une balle… Et pense à combien tu des plus précieux que ça… Je suis sûr que tu vas comprendre tout seul… », déposant mes lèvres sur son front, je laissais glisser mes bras pour que mes mains retrouvent ses flancs, que je les caresse, avec tendresse, « Alors on fera ce qui est le mieux pour non ? Pour être heureux, ensemble, avec nos volontés et nos envies… À deux ? », reculant légèrement le visage, j’inclinais ce dernier pour le regarder avec l’air faussement mignon, « S’il te plait Hyun-Ki que j’aime de tout mon coeur à l’infinie fois trois ? » concluais-je avec un large sourire. Nous, pas moi. Nous.


☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12413 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



- Bien sûr que non. Soufflai-je avec tendresse, caressant doucement sa joue. Ce ne sont aps des préoccupations d'adolescent stupide... J'ai les mêmes peurs, enfin... Baissant les yeux, je me mis à réfléchir. Si je pouvais, je ferais tout avec toi. Enfin... C'est... C'est trop rapide mais... Mais ma vie pouvait se passer rapidement, de liberté à la prison d'un mariage. J'ai envie que tu l'oublies... J'ai envie que tu oublies que je dois me marier mais... Je veux juste que tu te souviennes que je serais malgré tout toujours pour toi... A toi...

Des déclarations d'adolescents, c'était un fait. Une adolescence que MIka me créait, m'offrait sans commune mesure, entraînant une envie de lui donner tout ce que je pouvais, tout ce que j'avais. Je voulais le rendre heureux. Je voulais savoir le rendre heureux.
Esquissant un sourire à son souhait, j'hochai doucement la tête. Il était parfait... Et il me rendait parfait, à ses yeux. Quand bien même il me trouvait déjà ainsi, il me rendait bien plus parfait que je ne pouvais l'être initialement, j'en étais convaincu. Alors, à nouveau, je lui promis. Je lui aurais promis le ciel et l'enfer si cela avait été en mon pouvoir mais il m'arrêta bien avant, dépliant ses jambes, se nichant contre moi alors que je l'entourais de mes bras, le serrant contre moi.

- Tu sais... Soufflai-je doucement en respirant son odeur, m'apaisant. Je n'en ai peut être pas l'air mais... Mais je vis déjà pour moi. Seulement... C'est grâce à toi... C'est la différence. J'ai toujours vécu pour ma famille, en essayant de suivre tous leurs préceptes, leurs envies et... Et c'est grâce à toi que... Que j'ai osé, que j'ose tout ça, toute notre vie... Alors... Cela va prendre du temps. J'ai besoin de temps pour apprendre à vivre pour moi et pas à travers quelqu'un mais... Mais je le fais déjà un peu.

Et c'était, pour moi, quelque chose de grand, de bien plus grand que ce qu'il pouvait imaginer, que ce que beaucoup pouvaient imaginer. J'apprenais. Doucement, peut être trop doucement, mais j'apprenais. De lui, de moi, autant que de nous. Alors... Pourrions-nous faire ce qui était le mieux pour nous deux ?

- Bien sû...

Me stoppant, je plissai les yeux en l'observant écarter son visage, me permettant de voir son sourire. Il ne me laisserait pas gagner ? Lui pinçant gentiment la hanche, je me mis à rire.

- Dans ma grande bonté d'âme, j'accepte que tu gagnes ce point, mais certainement pas la guerre. Soufflai-je. Mais tu vas devoir t'habituer au fait que même dans les jeux, je suis le meilleur. Jamais nul.

C'était faux, je voulais l'être, je me donnais les moyens de l'être, mais je ne l'étais pas forcément. Malheureusement.

Esquissant un nouveau sourire à son baiser, à ses mots, je fermai les yeux en sentant sa main caresser mes flancs.

- Je comprends... Murmurai-je. Alors... D'accord. Nous ferons ce qui est le mieux à deux. Toujours à deux et... Et j'essaierais d'être plus... Communicatif ? Communiquant ? Comunica... teur ? Mince. Quel était le mot ?... Enfin je ferais des efforts pour te parler. Traduisis-je, étouffant un rire face à son air et ses mots. Tu m'as dis de ne plus promettre mais... Plissant les yeux, je pris un air tout aussi faussement mignon et bien moins bien fait, Promis Mika que j'aime encore plus fort que toutes les étoiles de le ciel. Fronçant les sourcils, je secouai la tête de droite à gauche. DU ciel. Corrigeai-je rapidement avant de me mettre à rire. Cela fait encore moins son effet quand je dois me corriger... Me plaignis-je avant de chercher ses lèvres. Et si je peux commencer maintenant... Tu n'étais pas censé m'apprendre le violon ou à dessiner ? Car j'en avais toujours envie.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12424 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Il avait envie que je l’oublie, que je n’y pense pas pour me concentrer sur le fait qu’il serait toujours pour moi, à moi. Sauf qu’un jour, il faudrait qu’une personne le touche, même qu’un peu… Sauf qu’un jour il faudrait qu’il s’affiche avec, qu’il soit avec et ça… J’avais bien du mal. Pourtant je le savais et dans un sens, je ne savais même pas si je pourrais conserver ma place ainsi, en sortant avec un homme, si ça serait bien vu dans un monde encore un peu arriéré, mais… Cette personne pourrait s’afficher avec lui alors que moi, j’aurais jamais la possibilité d’être impulsif, là à l’instant même de ses réussites. Ne préférant rien dire sur ça, je préférais faire mon deuil et accepter ce qu’il avait à me donner, quand il pourrait me le donner. En revanche, je ne voulais pas de promesse, je ne voulais pas que sa vie se fasse à travers de moi.

Niché contre lui, il m’assura qu’il vivait pour lui, mais grâce à moi. C’était la différence. Il avait vécu pour sa famille, il avait suivi, enfin essayé de suivre, leurs attentes, leurs envies et c’était grâce à moi qu’il avait osé tout ça. Donc même si ça lui prendrait du temps pour apprendre à vivre pour lui, il le faisait déjà un peu. Il évoluait, à son rythme, « Alors ça me va. » assurais-je avant de proposer ce faire ce qui était le mieux pour nous deux en avançant un argument nul, mais nécéssaire. Essayant de le charmer, il me pinça la hanche, ce qui me fit couiner et bondir légèrement avant de taper son épaule dans un rire aussi léger que le sien, « AÏE ! », mais au moins il acceptait que je gagne ici, mais pas la guerre, car il était le meilleur, jamais nul, ce qui me fit hausser un sourcil, un défi ? « Tu veux que je t’apprenne à perdre Dal ? », demandais-je en inclinant la tête.

Mais je voulais le faire ensemble, qu’on avance à deux, qu’on réussisse à deux. Et il essayerait d’être plus communicant ? J’avoue qu’il me posa le doute sur le mot au point que je ne sus même pas le corriger. Mais oui, il faudrait qu’on se parle, toujours, « Que je sache ce qui se trame dans ta tête autant que moi on peut le lire sur mon visage ! », soufflais-je dans un rire avant de lui dire que je l’aimais, réellement, quoi que dans un jeu. Alors, même si il avait dit qu’il ne promettrait plus, il insista pour dire qu’il m’aimait plus fort que toutes les étoiles du ciel, ce qui me fit rire, sourire. « C’est dommage, je vais être obligé de douter avec une telle faute ! » soulignais-je avant de répondre à ses lèvres et… Commencer maintenant ? Le violon et le dessin ?

Légèrement surpris, je hochais la tête avant de me relever et sortir du lit pour… Piquer un fard et plaquer mes mains sur mes fesses, visibles, avant de m’asseoir précipitamment sur le lit pour attraper mon boxer pour le repasser et aller mieux. Me remettant sur pied, j’avançais jusqu’à mon armoire, pour l’ouvrir et sortir un grand sac agrandit et plonger mon bras dedans pour en tirer un étui, je le tirais pour le sortir et le poser sur le lit libre. Ouvrant ce dernier, je prenais l’instrument avant de le placer sous ma joue et de dire, légèrement hésitant, « Je suis pas très très doué, enfin j’apprends toujours donc, bah… Je connais pas trop de chanson, celle là c’est celle que je connais le mieux et que je pourrais plus facilement t’apprendre. », prenant l’archet j’avais commencé à jouer, faisant la moue quand je me foirais ce qui arriva trois ou quatre fois et qui me dérangea pas mal, jusqu’à ce que j’arrive à la fin et que je revienne vers lui.

« Je me suis trompé sur des accords… » assurais-je un peu déçu par la contre performance avant d’abandonner l’instrument pour revenir au sac pour avec les partitions et les poser pour regarder l’accord que j’avais loupé et… Reprenant le violon, j’avais refait l’enchaînement sans me louper avant de lui tendre pour m’asseoir et lui montrer la position des doigts. « Vas-y essaie de le prendre… » assurais-je en me concentrant pour lui apprendre correctement.


☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12430 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



Cela prendrait du temps, bien sûr. Mais j'apprendrais, petit à petit, à vivre pour moi, seulement pour moi. Avec lui. Grâce à lui. Il était celui qui m'apprenait, me guidait et me rassurait sur une voie que je ne connaissais pas mais qui me semblait pourtant bien plus lumineuse que celle que j'avais emprunté jusque-là. Et cela lui allait. Tant mieux. Je n'imaginais pas pouvoir comprendre, assimiler les choses plus rapidement. J'avais bien trop était enclavé toutes ces années pour m'en défaire aussi vite qu'il aurait pu le vouloir. J'étais réaliste.

Chahutant légèrement avec lui, je venais de lui pincer la hanche lorsqu'il frappa dans mon épaule, me laissant devenir douloureux le temps d'une minute alors que je tombai à la renverse sur le lit, me tenant l'épaule comme si ma vie en dépendait avant que je ne me stoppe et plisse les yeux.

- Que tu m'apprennes à perdre ? Arquant un sourcil, je me redressai pour venir capturer ses lèvres un instant. Tu ne veux pas plutôt que moi je te l'apprenne ? Soufflai-je.

Dans tous les cas, nous apprendrions ensemble, peut-être pas à perdre, certes, mais le reste. Nous avancerions tous les deux et nous réussirions tout ce que nous voudrions. Presque. Du moins... Je l'espérais. Et pour cela, il faudrait que je communique, que je lui dise les choses, quoique cela puisse être car il voulais savoir ce qu'il se tramait dans ma tête ? Il était vrai qu'au moins, lui, avait l'avantage d'être lisible, contrairement à moi, à ce dont j'avais l'habitude.

- Vois le bon côté des choses. Lui fis-je néanmoins remarquer, conscient de ce que je pouvais démontrer, Tu sais quand je suis vraiment heureux, puisque tu me vois sourire et rire.

Et il était inutile d'expliquer qu'il était presque le seul à avoir réussi à obtenir cela de moi. Il devait le savoir. Et cela était pourtant naturel... Si naturel que j'en vins à répondre à son jeu, lui rendant son amour dans une faute d'anglais que je corrigeais, rendant la chose bien moins mignonne, si tant était qu'elle le soit au début, finalement.

- Tu risques, dans ce cas, de beaucoup douter de moi. Plaisantai-je.

J'essayais d'être à l'aise en anglais, je m'améliorais, d'ailleurs, encore. Mon accent était toujours bien présent mais commençait tout juste à s'atténuer, mon vocabulaire, lui, s'étoffait et je recherchais de moins en moins les mots les plus basiques tandis que ma compréhension s'améliorait, que mes maux de têtes s'apaisaient à force de ne faire qu'entendre cette langue. Pour autant, il était évident que je continuais de faire des fautes. De grammaire autant que de vocabulaire. Au moins cela ne semblait pas réellement le déranger. Tant mieux... Car il n'allait pas me voir partir de si tôt, pas lorsqu'il m'avait promis de m'apprendre le dessin ou le violon.

Lui rappelant ce fait, je l'observai alors quitter le lit avant de... Avant de se cacher, me faisant étouffer un rire sans même que je le veuille réellement tandis qu'il renfilait sont boxer pour aller sortir son violon de son sac. Il apprenait toujours, ne connaissait pas beaucoup de chanson et... Très bien. A vrai dire, je désirais bien plus passer du temps avec lui que je ne désirais apprendre quoique ce soit - quoique j'admettais aisément que le violon m'intéressait. Alors, hochant la tête, je le laissai jouer et...
Et il jouait bien. Très bien. Bien sûr, il y avait eut quelques désaccords. Trois. Seulement trois désaccords. Alors... Non. C'était parfait. Il était parfait. D'autant plus lorsqu'il jouait. Était-ce parce qu'il alliait ma passion et sa personne ? Peut-être. Sûrement. Mais je l'aurais écouté jouer encore longtemps.

- C'était magnifique, Hae... Soufflai-je en posant mes mains sur sa taille, l'attirant à moi. Tu es magnifique... Lui rappelai-je dans un léger sourire alors qu'il repartait vers son sac pour vérifier ses partitions et reprendre les accords.

M'installant au bord du lit, j'attrapai alors à mon tour l'instrument. J'avais observé comment Mika l'avait pris alors je tentai, à mon tour, à positionner le violon autant que mes doigts sur son manche. Cela ressemblait légèrement à la guitare et pourtant... Il me semblait que c'était vingt fois plus compliqué...

- Comme ça ? Soufflai-je, concentré comme je pouvais toujours l'être lorsque j'apprenais quelque chose. Ce n'est pas très confortable... Sûrement parce que je n'arrivais pas à positionner ma tête, que je ne comprenais pas vraiment comment l'on pouvait jouer plusieurs morceaux d'affilés avec la tête penchée. C'est plus compliqué que la guitare... Murmurai-je à moi-même, me fustigeant intérieurement de ne pas y arriver dès la première fois.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12436 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

J’avais pas tapé assez fort pour lui faire mal, alors naturellement le voir tomber et se tenir l’épaule me fit rire plus qu’autre chose. Hochant la tête lorsqu’il répéta le fait de lui apprendre à perdre, il se redressa d’un coup pour m’embrasser et me demander si c’était pas plutôt moi qui devrais apprendre à perdre. « J’en ai pas besoin, je gagne tout le temps… » assurais-je avant qu’il ne m’assure être lui aussi limpide, il souriait et riait avec moi, ce qu’il ne faisait pas avec les autres… « C’est mes victoires personnelles ! » assurais-je avant de le taquiner et d’accepter de lui apprendre du violon, même si je jouais pas depuis assez longtemps pour être vraiment un bon prof.

Sortant du lit, je l’avais fait rire en me couvrant rapidement avant de prendre l’instrument pour jouer et… Louper des accords assez évident, mais qui ne sembla pas le déranger car il avait trouvé ça magnifique. M’attirant à lui, il ajouta que je l’étais aussi avant de secouer la tête, « C’était plein de faute, je suis pas assez patient pour ça… », me détachant pour récupérer mes partitions, je me corrigeais moi-même avant de lui tendre pour qu’il essaie de le tenir. Il était raide, trop raide, alors après quelques secondes, je réajustais la position se son bras, ouvrant l’angle pour enfoncer un peu plus l’instrument dans le creux de sa nuque. Guidant son menton, je le laissais reposer sur l’encoche avant de demander, « Mieux déjà ? », il semblait bien positionné, mais toujours tendu, « Le violon c’est un instrument dansant, tu guides ton archet et le mouvement, tu te relâches. » ajoutais-je en glissant dans son dos pour poser mes mains sur ses épaules et les lui mettre en mouvement, doucement.

Épousant ses bras des miens, je présentais des premiers accords, donnant le nom, puis lui faisant bouger l’archet, en douceur, jusqu’à en tirer les sons voulus. Recommençant plusieurs fois jusqu’à lui présenter tous les accords possible, je m’assurais qu’il les ait en tête, ou du moins un minimum avant d’embrasser sa tempe pour me reculer et retrouver le sol et les partitions pour regarder ce qui serait le plus simple… « Euh… Je crois que elle, elle est simple… », lui tendant, je demandais, « Tu… Tu sais lire les partitions ? », car sinon j’allais devoir lui expliquer, c’était pas grave, mais j’étais… Pas un super bon prof et d’ailleurs…

Me penchant sur le sol, je récupérais son pull et des chaussettes pour les remettre sans pour autant repasser mon pantalon. Pas pour le moment pas avec ses vêtements sur le dos. « En vrai déjà essaie de faire plusieurs accords sans couac, genre une gamme montante ou descendante, car je crois que je veux aller trop vite, mais je sais plus ce que la prof disait au début. », ce qui faisait de moi la pire personne pour appliquer tout ça, mais bon, on allait faire comme si je maîtrisais ok ? Ou du moins, on improviserait.


☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12439 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



Me voir sourire et rire étaient ses victoires personnelles. Cela m’allait. En un sens, elles en étaient pour moi. J’étais capable de vivre et cela me faisait du bien. Certainement plus qu’il ne l’imaginait. Une bouffée d’air lorsque j’imaginais me noyer toute ma vie. Mais trêves de plaisanterie, nous avions un apprentissage à débuter, et pas des moindres. Le violon.

L’écoutant avec attention, j’admettais être d’autant plus attiré en le voyant jouer de la sorte. Sûrement par le biais de ma passion, je n’en doutais pas. La musique m’apaisait. Autant, d’ailleurs, qu’elle me motivait et m’encourageait. Alors voir l’homme que j’aimais en jouer… C’était bien plus plaisant que je n’aurais pu l’imaginer. Quand bien même il y avait quelques erreurs, cela ne changeait rien. Au contraire. Cela le rendait plus… Vrai. L’attirant à moi, je lui avais ainsi donné mes impressions : c’était magnifique. Tout comme lui. Esquissant un sourire à sa remarque, j’admettais ne pas être surpris. Il n’était pas la personne la plus patiente qui existe, c’était un fait.

- Trois fautes ce n’est pas plein de fautes. Soufflai-je pour tout encouragement quand bien même j’aurais réagi de la même façon à sa place. C’était magnifique. Vraiment.

Mais il désirait avant tout corriger ses fautes et… A vrai dire c’était tout à son honneur. J’étais même fier de voir qu’il désirait réellement se corriger, qu’il faisait encore et toujours des efforts même lorsqu’il n’en était pas obligé.
Lorsqu’il revint vers moi, ce fut à mon tour. A mon tour de tenter de tenir cet instrument que je n’avais jamais touché de ma vie. Soit. Donc… Non. Non je n’y arrivais pas. Et moins j’y arrivais, plus je me tendais, c’était automatique et cela m’agaçait. Je n’aimais pas l’échec. Je détestais cela. Heureusement, Mika vint à ma rescousse quelques secondes après mes premiers essais. Me laissant faire, malléable, mon bras fut repositionné, l’instrument aussi et mon menton fut posé sur la mentonnière. Ok. Donc… D’accord… Comme cela…
Esquissant, presque malgré moi, un sourire à son contact, je soupirai d’aise. J’aimais le sentir, quelle que soit la raison, quel que soit le moment, j’aimais sentir son corps et son souffle près de moi. Et, en élève parfait, attentif et sérieux, je l’écoutai, je suivis ses gestes et ses remarques jusqu’à réussir quelques accords, puis un peu plus, jusqu’à tous les réussir. C’était laborieux. Je n’étais certainement pas un prodige du violon, c’était certain. Mais… J’essayais. Et j’y arrivais. Et… J’admettais que cela avait un quelque chose de satisfaisant. Souriant d’autant à son baiser, je l’observai retrouver le sol en arquant un sourcil. Si je savais lire une partition ?

- Oui. Hochai-je la tête. Mais je n’ai pas vraiment pris l’habitude de les utiliser. Les tablatures de guitare sont différentes. Expliquai-je simplement. Alors… Je peux les comprendre mais il me faut un peu plus de temps pour les lire. J’ai fait de la musique à Mahoutokoro. Cela aide quand même un peu.

L’école du Japon était bien connue pour son sérieux et ses exigences dans toutes ses matières. Musique comprise. Le solfège avait donc été l’un de mes sujets, et un sujet de prédilection.
Penchant doucement la tête sur le côté, il sembla faire marche arrière. Il voulait aller trop vite ? Peut-être enfin… J’admettais ne vraiment pas savoir où je pouvais mettre les pieds… Alors… D’accord…

- Alors… Des accords ? M’enquis-je avant d’hocher la tête.

Soufflant un coup pour me concentrer, je commençai alors à faire plusieurs accords dont je me souvenais… Un accord, puis deux, puis le deuxième que je venais de rater, puis le deuxième puis. Le. Deuxième. Que je réussis. Enfin. Un troisième. Un quatrième… Un quatrième… UN QUATRIEME ! Cela paraissait simple et pourtant cela ne sonnait pas bien. Pourquoi ? Que faisais-je de mal ? Retentant, même résultat. Je ne comprenais pas. C’était…

- Allez… Gondai-je contre moi-même bien plus que contre l’instrument.

Le quatrième… Rata encore. Et encore. Et encore. Non. Celui-ci, je n’y arrivais pas. Mais je n’allais certainement pas arrêter. Concentré, désireux de faire de mon mieux, d’être le meilleur, je tentai encore. Et encore. Sans arrêt. Mika allait en avoir marre mais je ne m’en rendais plus compte. Je voulais y arriver.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12440 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Ah… » il connaissait, mais ne savait pas vraiment comment les utiliser, enfin non, il n’avait pas l’habitude, il lui fallait du temps… Bon, j’allais changer de méthode, c’était pas la bonne et… Essayant de lui faire faire autre chose, je proposais qu’il enchaîne des accords, ce qu’il commença à faire, non sans difficulté et… Il s’énervait. Ok, j’étais vraiment nul en prof. Posant alors ma main sur la sienne, je lui fis un sourire, encourageant, mais aussi et surtout un appel au calme. « Je t’ai pas montré avant de te demander… », lui prenant l’instrument des mains, je me positionnais pour découper les mouvements et lui montrer un peu plus proprement les choses.

« Tu dois faire une courbe avec l’archet… », soulignais-je en grossissant le trait, reprenant accord par accord les choses pour qu’il visualise bien avant de lui rendre et de le laisser le remettre à sa place. Reprenant ma place dans son dos, je le guidais, le retenais aussi de s’énerver. Je voulais simplement qu’il se libère sur ces quelques notes avant de lui faire enchaîner en réajustant sa tension. « Moins raide Dal… », difficile de ne pas voir qu’il avait du mal avec l’échec, d’autant plus lorsque je finis par le libérer de mes mains pour le laisser faire.

Le pire c’était qu’il était largement plus doué que moi avec autant d’entraînement, c’était évident chez lui, mais il se crispait trop, il voulait trop arriver à la perfection de suite et bon, j’avais mal commencé, mal expliquer, donc clairement ça pouvait que bloquer. Posant une main sur son coeur et une autre sur son cou, je faisais en sorte qu’il sente son pouls, le rythme naturel de son corps, de son coeur, « Cale toi sur ta propre musique, respires, lentement, ferme les yeux et essaie de te laisser guider… On s’en fout si il est pas parfait… Il a pas besoin de l’être, tu dois juste te faire à l’instrument… », posant mon menton sur son épaule libre, j’eus un léger rire avant de souffler, « Imagine que c’est moi, rappels toi la première fois que tu m’as touché, la première fois que ta main à glissé sur mon torse… Tu joues avec moi comme avec un instrument, pourtant tu ne savais pas comment faire avant d’essayer, t’as laissé ton instinct faire, alors… Continue comme ça… Enfin fait comme ça. Découvres… Doucement… », la comparaison n’était peut-être pas la bonne, mais…

« Je suis pas un bon élève, t’énerve pas car tu as un mauvais prof. », constatais-je en embrassant son cou pour glisser mes jambes de chaque côté de son bassin, mains toujours sur son coeur et son cou, « Un accord en inspirant, et un autre en expirant… Guides toi… », que ça devienne comme une seconde nature même si clairement ça ne viendrait pas comme ça, mais il ne devait pas perdre patience, il devait… Accepter de perdre, même si je comprenais mieux pourquoi il m’avait dit avoir ça en horreur. C’était clairement évident en cet instant. 


☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12443 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



Je détestais ne pas réussir ce que j’entreprenais. Comme une évidence pour moi, lorsqu’une tâche m’était confiée, il fallait que je la réalise avec perfection. Or… A cet instant, je n’arrivais à rien d’autre que tirer le pire des sons à ce pauvre instrument victime de mes mains. Et plus je continuais, plus je m’énervais contre moi, moins j’y arrivais. Evidemment.
Ce fut la main de Mika, posée sur la mienne, qui stoppa ce cercle vicieux, m’obligeant à lever les yeux vers lui avant qu’il ne reprenne le violon de mes mains. Il ne m’avait pas montré les choses avant que je les commence. Montré quoi ?

Une courbe ? Fronçant les sourcils, dans une attention extrême fixée sur le moindre de ces mouvements. Une courbe. Des mouvements plus amples… D’accord. Hochant doucement la tête, me répétant ses gestes, la position de ses mains jusqu’à sa respiration, je repris l’instrument, le calant de nouveau dans mon cou, imitant parfaitement la position qu’il m’avait fait prendre quelques minutes avant, quoique la réajustant par deux fois, avant de souffler.

Bien. Cette fois. J’y arriverais.

Le premier accord passa. Je l’avais compris.
Le deuxième ne fut pas différent.
Le troisième non plus.
Et le quatrième… Coinça de nouveau.

Moins raide souffla Mika dans mon dos, guidant mes gestes alors que je suivais les mouvements qu’il m’intimait sans résister pour…

- J’ai réussi… Soufflai-je à mi-voix, soulagé.

J’avais réussi, certes, mais parce qu’il avait été là. Alors, comme je l’avais toujours fait, dès lors que je faisais une faute, je repris tout depuis le début. Premier accord. Deuxième accord. Troisième et quatrième. J’avais réussi. Esquissant un sourire léger mais satisfait, je pris ainsi le parti de refaire une série, encore une fois, avant de passer à la suite, au cinquième qui…

- 정말? Me fustigeai-je dans un murmure figeant l’espace d’un instant en sentant les mains de Mika sur moi.

L’écoutant, sans bouger, je pris une nouvelle inspiration, lui obéissant alors. Respirant lentement, je fermai les yeux avant d’en rouvrir un à sa remarque autant qu’à son rire.

- C’est différent. Répondis-je. Tu n’as pas de corde et tu réagis toujours à mes gestes…

Le violon, lui, ne réagissais pas aussi instinctivement. Bien au contraire. Mais… Soit. Très bien. Fermant de nouveau les deux yeux, je respirai quelques secondes sans bouger, sentant mon corps, ses mains posées sur moi, tentant de me calmer, de me concentrer… Non. De me laisser aller. C’était peut-être la chose la plus difficile. Vivre la musique n’était pas compliqué, pas à mon sens mais seulement parce que je jouais des instruments que je connaissais presque par cœur, que je ne réfléchissais presque plus à ma position, à ma façon de faire, peut-être à tort, certes, mais tout de même. Là, le violon entre mes mains, je devais réfléchir à tout et il me semblait ainsi que tout était bien plus difficile que prévu…

- Tu es un bon professeur… Murmurai-je pour toute réponse.

Une réponse certainement induite par le fait que je le sentais derrière moi, que sa présence m’aidait à me concentrer autant qu’elle me déconcentrait, d’ailleurs. Mais j’avais « retenu » des accords. N’était-ce pas preuve qu’il était capable d’apprendre à d’autres ?
Esquissant un sourire à ses lèvres dans mon cou, j’inspirai et expirai deux fois avant de reprendre.
Un accord en inspirant… Un autre en expirant… Le troisième en inspirant… Le suivant en expirant. Les quatre s’enchainèrent suffisamment bien pour me satisfaire. Quant au cinquième… Ce ne fut pas le plus glorieux, mais… Il passa alors que je me retenais de faire une réflexion, me tendant presque immédiatement au son, malgré moi. Je ne devais pas chercher la perfection, avait-il dit. Difficile, pour moi, habitué à n’être rien d’autre que le meilleur… Ou tout du moins dans les meilleurs si je n’arrivais pas au bout de mes idées.

- Je préfère entendre tes réactions lorsque je te touche que celles du violon. Fis-je remarquer dans un sourire, malgré tout.

Soupirant. Je repris. Encore. Depuis le début, écoutant chacun de ses conseils. Il fallait que cela soit instinctif, quand bien même je ne connaissais pas l’instrument. Je devais me laisser me guider seul. Gardant les yeux fermés, je me reposai légèrement plus sur Mika, profitant de son contact d’autant plus, pour recommencer. Pour réussir jusqu’au huitième, aidé de ma mémoire bien assez entraînée pour me permettre d’imiter la position des doigts du sorcier lorsqu’il m’avait montré. Le reste… Refaisant les séries par sept fois, concentré, lentement, sans vraiment de précision mais sans son assez affreux pour me faire grogner, je finis par quitter l’instrument, soufflant profondément comme sortant d’un entraînement intensif.

- Désolé. Repris-je. J’ai tendance à… Comment dire… A… 나는 나 자신을 채널링하는 경향이 있다… Murmurai-je pour tenter de chercher le mot en anglais, répétant la phrase en coréen, la concentration due au violon ayant visiblement perdu mon esprit. A me concentrer… A répéter encore et encore les mêmes gestes pour être satisfait… Tu ne t’es pas ennuyé ?

Car je ne lui avais pas demandé d’apprendre le violon pour cela. Je voulais seulement passer du temps avec lui, profiter de ce qu’il savait, certes, mais aussi partager. Ce qui n’avait pas exactement été le cas, quand bien même il était resté près de moi, contre moi. Basculant, d’ailleurs, la tête en arrière pour la poser sur son épaule, j’esquissai un sourire.

- J’aime bien te sentir derrière moi, comme cela… Soufflai-je. C’est agréable…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12474 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

En l’aidant un peu ça commençait à venir, sans accros, sans problème. Il était doué, il lui fallait juste apprendre à se détendre. Lui donnant un exemple de ce qu’il savait faire au naturel, il assura que c’était différent, que je n’avais pas de corde, que je réagissais toujours à ses gestes, ce qui me fit rire, « J’ai jamais réagit à personne en 16 ans, t’es vraiment sûr que c’est si différent ? » demandais-je avant de poser mes mains sur lui pour le faire s’écouter, pour essayer de le guider même si sincèrement, j’avais l’impression de lui dire n’importe quoi ou de ne rien faire dans l’ordre. Pourtant il me jugeait bon professeur ce qui a mon sens était impossible. « T’as pas de comparatif. » soufflais-je avant qu’il ne réussisse les 4 accords sans soucis, sans fausse note. Ce qui était bien, qui me rendait fier même si en voulant pousser, il se laissa déstabiliser.

Il préférait mes réactions ? « Je sonne beaucoup moins bien quand même ! » assurais-je avant de lui donner un autre conseil, une façon de faire. Il avait tendance à s’enfermer à se concentrer tellement fort sur ce qu’il faisait que plus rien n’existait autour, alors, pour le rassurer, pour le guider, je cherchais à l’apaiser avec ma présence, avec mes mains, même si j’avais l’impression qu’à cet instant, j’étais devenu invisible face à sa frustration. Pourtant il finit par revenir, par s’excuser d’être une chose que je ne compris pas vraiment. Cherchant visiblement ses mots, je finis par voir l’idée. « Tu m’as jamais vu sur un balai à espérer avoir gain de cause ! », car j’étais moi aussi dans ma bulle, « Non. », je ne m’étais pas ennuyé.

Se reposant un peu plus contre moi, il posa sa tête sur mon épaule avant de confier qu’il aimait bien me sentir là, derrière lui. C’était agréable… « C’est surtout le seul moyen pour que tu te relâches un peu. », soufflais-je en laissant glisser mes mains le long de son corps pour les poser sur son ventre et le garder contre moi, « C’est pas grave les faux accords. », embrassant sa joue dans un sourire, je continuais, « Je vais voir pour m’y remettre un peu plus sérieusement pour t’aider davantage… » même si quelque chose me disait qu’il serait capable d’apprendre tout, tout seul en un weekend. Il n’était pas le genre à échouer, pas le genre à se contenter de ça, de si peu.

« Ça te plaît quand même un peu ? Même si tu t’énerves dessus ? » demandais-je dans un rire, car j’étais pas dupe et que je voulais pas d’une chose, « T’es pas obligé d’apprendre si t’aimes pas… J’ai d’autres cordes à mon arc pour qu’on passe du temps ensemble… », ajoutais-je en embrassant sa joue, avec douceur. Je voulais pas de frustration, encore moins quand peut-être, je pouvais lui offrir plus et plus intéressant surtout. Quoi qu’il était musicien, difficile de le convaincre que dessiner serait mieux. Quelque chose me disait que j'allais pas gagner la.


☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12480 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



- Parce que d’autres se sont essayés ? M’enquis-je dans une curiosité certaine en plissant les yeux alors qu’il se détachait légèrement de moi pour me laisser essayer seul.

Et c’était plus compliqué, bien sûr, au point que je ratai de nouveau, me laissant presque blasé de ce manque de doigté. C’était pourtant un instrument à corde mais cet archet… Ce furent les mains de Mika, la sensation de sa peau contre la mienne dans mon cou, sur mon cœur qui me sortirent de mes pensées, de mon semblant de colère contre moi, contre mon incapacité à y arriver. Une preuve, sans doute, qu’il était bon professeur puisqu’il m’expliquait de nouveau comment m’y prendre. Quoiqu’il puisse penser. Et quand bien même je n’avais pas de comparatif, ce à quoi je répondis d’un sourire avant de réussir. Enfin. Sous ses conseils.
Des conseils payants car si ce n’était pas parfait, loin, très loin de là, je réussis, au moins, à tirer les accords dont je me souvenais dans son qui n’était pas forcément particulièrement agréable me laissant souffler que je préférais de loin les réactions de Mika à celles que je sortais de l’instrument.

- Je ne trouve pas. Répondis-je à sa remarque dans un léger sourire malgré tout.

J’aimais ses réactions, j’aimais l’entendre, plus que bien des sons. Si je jouais avec lui comme un instrument, il était celui qui m’allait le mieux. Définitivement. Enfin… Pour le moment, c’était au violon que j’arrachais des cris, et pas réellement des cris de plaisir. Concentré, focalisé sur l’instrument, je continuai, je jouai, autant que je le pouvais, avant que je ne revienne à la réalité, me rendant compte que Mika devait supporter ce son et mon absence. M’excusant de cela, je soufflai un léger rire en secouant la tête.

- Etrangement, je n’ai pas de mal à l’imaginer. Notai-je.

Mais au moins je ne l’avais pas ennuyé. C’était le plus important. Me reposant davantage sur lui, profitant d’être contre lui pour me reposer, mon sourire ne me quittait pas. C’était agréable. Bien plus que tout endroit que je connaissais.

- Tu as l’art et la manière de m’apaiser. Admis-je avant de grimacer.

Les faux accords n’étaient pas graves, bien sûr, mais lorsque les autres le faisaient. Pas moi. C’était indigne de toute de musique, quand bien même son baiser sur ma joue me fit souffler, m’apaisa encore davantage.

- Tu n’es pas obligé. Murmurai-je malgré tout. Du moins pas si tu n’as pas toi-même envie de le faire. Pour toi.

Car si je devais vivre pour lui, l’inverse était vrai. Il devait faire les choses pour lui, quoique je ne doute à vrai dire pas de ce fait… Mika était libre, libéré. Bien plus que moi dans tous les cas. Tournant légèrement la tête, je soufflai à sa question.

- Tu ne m’as pas encore vu composer. Murmurai-je. Je m’énerve facilement contre moi lorsque je n’arrive pas à faire ce que je veux. Donc ce n’est pas une mesure. Alors… Oui. Cela me plait. Vraiment. Mais je ne dirais jamais non à toute autre activité s’il y en a que tu préfères.

Le dessin… C’était aussi ce qu’il maîtrisait. Et là… J’admettais ne pas être doué. Nul était d’ailleurs peut-être même le mot adéquat à cet art me concernant. J’étais nul. Définitivement nul. Bien sûr, sûrement de l’entraînement permettrait à ma plume de s’affiner mais… Je n’avais ni le temps ni l’envie de le faire. Quoique… Cela pouvait toujours changer au contact de Mika. Beaucoup de choses changeaient à son contact…

Me décalant finalement, déposant le violon à mes côtés, je me relevai alors, soudain, une idée en tête. Attrapant un parchemin et une plume, je m’installai en tailleur sur notre lit pour écrire, raturer, râler aussi. Combien de temps cela dura-t-il ? Cinq minutes ? Dix minutes ? Quinze ? Je n’en sus trop rien. Mais je finis, enfin, par lever la tête, observant Mika pour m’approcher de lui, lui tendant le parchemin. Ce n’était pas grand-chose, seulement un couplet et une idée de refrain écrits en coréen, le tout traduit entièrement en anglais pour qu’il le comprenne.

날 사랑하는 사람 그 앞에서
Je suis en face de la personne qui m'aime
널 사랑한단 말도 다 못해서
Je ne peux meme pas dire que je t'aime
주저앉고 싶지 않아 어떡해 난
Je ne veux pas rester assis, qu'est-ce que je dois faire ?

널 사랑하는 사람이 되고서
Apres etre devenu celui qui t'aime
날 사랑하는 내가 되고 있어서
Je deviens celui qui m'aime
울지 않아 너가 아플까 봐 더는
Je ne pleurerai plus mais j'ai peur que tu tombes malade


- Qu’est-ce que tu en penses ? Soufflai-je toujours aussi peu convaincu de ce que je pouvais écrire. Cela m’est… Venu en tête. C’est peut-être… C’est un premier jet, ne sois pas trop dur. Plaisantai-je dans un léger sourire, peu à l’aise de montrer un premier essai sorti de mon esprit sans y passer assez de temps.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#12493 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« J’essaie de dire un truc mignon comme quoi t’es genre doué et que unique et toi tu soulignes juste que c’est car je suis vierge ! T’as aucun romantisme c’est terrible ! » m’offusquais-je avant de le guider, de continuer à l’aider et… On était pas d’accord sur la sonorité des choses. Préférant ne pas relever davantage, je l’excusais pour son silence, étant moi-même assez obsessionnel parfois, ce qu’il confirma sans grand mal.

Se reposant alors contre moi, il souligna mon talent pour l’apaiser, ce qui m’arracha un sourire, « Tu crois que tu m’apaises pas ? » demandais-je alors, conscient que je n’étais jamais aussi calme qu’avec lui, contre lui. Embrassant sa joue, je pris la décision, ou l’idée, de m’y remettre plus sérieusement, même si j’avais en vérité une grande pensée pour sa capacité à me dépasser en un weekend. Au moins pourrais-je faire un peu d’aide si je n’étais pas trop en retard. Mais je n’étais pas obligé, du moins pas si je ne le voulais pas pour moi, « Si j’avais pas envie je dirais non… Ça te rappelle un truc ? » soufflais-je dans un rire.

Ce que je voulais moi c’est qu’il s’y amuse, qu’il ne se frustre pas, mais visiblement… J’étais loin de l’avoir vu au max. Visiblement quand il composé, il devenait difficile. Il s’énervait contre lui, patinait. Alors il aimait ça, mais il n’irait pas non plus contre une autre activité si je le voulais. Ce qui n’était pas d’actualité si il aimait ce que nous faisions. « Tu sais qu’avec toi même il faut être bienveillant ? Que tu seras à jamais ton allié principal ? » car j’avais l’impression qu’il oubliait parfois. Et il m’en fit la démonstration en se détachant pour prendre un parchemin et commencer à écrire, assis sur le lit. Complètement dans son monde, je le voyais avancer et reculer dans ses réflexions jusqu’à finir par me tendre ses écrits.

Attrapant le parchemin, je souris en voyant les traductions et leur sens. La symbolique était même plus grande que ça… Alors difficile d’avoir un avis négatif sur ce qu’il venait de faire. « On t’as jamais apprit à te féliciter même dans tes échecs… Quoi que ça m’étonne pas… » soufflais-je avant de relever les yeux vers lui pour me redresser et m’avancer vers lui, juste assez pour l’embrasser tendrement, « Mais c’est pas un échec, c’est super beau et super gentil en plus d’avoir traduit… Je suis persuadé que ça doit être magnifique en Coréen ! » ajoutais-je en trouvant de plus en plus d’attrait pour cette langue, « Tu sais déjà sur quelle mélodie tu voudrais coucher les paroles ?! Tu voudrais pas essayer de la composer aussi ?! » demandais-je avec le regard un peu plus excité à cette idée. « Même si c’est aussi un premier jet c’est pas grave ! » assurais-je alors, comme si ça pouvait changer un truc. Mais il semblait déjà dans son monde en écrivant des paroles, alors une musique… « Mais tu peux au moins le lire en Coréen ? S’il te plait ?! » car oui j’avais le sens, mais j’avais pas sa voix, ni l’idée de l’intention de base… Et puis oui, c’était une façon de l’entendre à nouveau.


☽ • ☾
ft. Groupe 8



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#12497 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023



Me mettant à rire, je secouai la tête à sa réflexion, admettant que je n’avais pas vraiment l’habitude de tout romantisme, quel qu’il soit.

- Cela te donnera l’occasion de m’apprendre autre chose. Soulignai-je alors. Le romantisme. Je n’y connais absolument rien.

Ce qui s’expliquait en grande partie par mon refus absolu de ce genre de choses jusqu’à aujourd’hui. Un manque qui ne me déplaisait pas, à vrai dire, quand bien même je devais avoir des trous d’éducation dans le domaine mais j’admettais aimer une chose bien particulière dans tout cela : il était et serait toujours le premier. Dans tous les domaines. Et cela… Sans que je n’aie à le dire, me plaisait.
Alors, me reposant contre lui une fois que j’arrêtai, j’esquissai un sourire. Il était le premier, oui, en amour, certes, mais aussi dans cette façon de m’apaiser que je semblais lui rendre.

- C’est vrai. Admis-je dans un sourire amusé. J’aurais presque l’impression que tu échanges un peu de ta joie de vivre contre mon calme.

Là où je me sentais bien, heureux et en sécurité, Mika se retrouvait plus calme, plus tranquille contre moi. Un changement certain face au wallaby que j’avais rencontré le premier jour. Un wallaby dont le comportement m’irait, de toutes les manières, quoi qu’il puisse être. Du moins, sauf s’il en venait à se forcer à faire quelque chose pour moi, évidemment. Chose qu’il réfuta. Me rappelant sa capacité à refuser.

- Vaguement. Soufflai-je dans un léger rire, à son instar. Il faudra que tu me le rappelles encore vingt ou trente fois.

Parce que je m’inquièterais toujours, c’était certain. Autant qu’il pouvait s’inquiéter de mes propres ressentis alors que je lui indiquais que tout allait bien. J’aimais l’instrument. J’aimais apprendre. Et m’énerver ne signifiait pas que je n’appréciais pas. J’étais juste… Difficile avec moi-même. Et j’en avais conscience. Sans que cela ne m’empêche de l’être.

- Ou ton pire ennemi. Soufflai-je en réponse à mi-voix. Ne t’en fais pas. Vouloir être le meilleur fait partie de ce que je suis, j’ai l’habitude d’être exigeant.

Allait-ce lui suffire ? Je n’imaginais pas. L’exigence poussée à l’extrême était bien peu face à sa lumière, je l’entendais mais… C’était une chose qui risquait de ne pas pouvoir changer de sitôt. Cela faisait partie de moi, de mon éducation, de ma culture. Nous devions être les meilleurs pour rendre fier nos parents, notre famille, pour espérer avoir la moindre considération dans une société dont la compétition dépassait bien souvent l’entendement commun. C’était une habitude. Cela m’allait. Cela me permettait de faire des choses dont je pouvais douter avant de commencer, comme écrire. Chose que je fis, me détachant de lui, une idée en tête, pour me réinstaller en tailleur.

Concentré, je n’avais pas vu le temps passé. Plus rien n’existait autour de moi que l’écriture, que ma plume sur ce parchemin que je raturais avant de jeter, que je complétais pour recommencer jusqu’à ce qu’enfin, je relève la tête.
Tendant le parchemin final à Mika, je tins à la précision du premier jet, peu convaincu de cela, peu convaincu de tout ce que je pouvais faire en musique de moi-même, à vrai dire. Un paradoxe complet face à ma concentration, à l’âme que je donnais dans chacune de mes notes mais une réalité qui m’étreignait toujours : celle de ne pas faire assez.

- Me féliciter même dans mes échecs ? Répétai-je en fronçant les sourcils d’incompréhension. Je ne comprends pas…

Comment pouvait-on féliciter quelqu’un dans ses échecs ? C’était… Enfin… Ce n’était pas logique. Un échec n’appelait pas à félicitations. Un échec appelait à une réflexion et un nouvel essai, à de nouveaux essais, même, jusqu’à réussir. Féliciter ne serait-il pas convaincre la personne qu’elle ne peut pas faire mieux ?
Répondant à son baiser, attendant malgré tout sa conclusion, son avis, je soupirai de soulagement, malgré tout, lorsqu’il indiqua que ce n’était pas un échec. Ce n’était pas une réussite, certes, seulement un début, mais ce n’était pas un début en échec. Tant mieux.

- Te le donner sans traduction aurait été un non-sens. Indiquai-je. L’important est que tu comprennes les paroles. La sonorité viendra après. Quoique normalement… Cela doit déjà sonner de manière harmonieuse.

Normalement car il allait encore falloir composer la musique. J’hochai d’ailleurs la tête à sa question.

- C’est étrange dit comme ça, peut-être, mais j’estime que toutes les paroles devraient avoir une musique pour les accompagner alors… Oui. Mais cela risque de prendre plus de temps que quelques lignes d’écriture. J’ai juste… Une idée. Peut-être. Cela demandera encore des arrangements et des modifications de texte peut-être un peu… Je ne sais pas.

Beaucoup d’inconnu face à la composition, c’était certain. Il allait falloir que je m’y mette. Que je m’y mette alors que je n’avais plus voulu jouer de musique depuis… Depuis longtemps. Alors composer… Sûrement allait-il falloir me laisser le temps de le faire, de me remettre dans cette boucle musicale que j’avais voulu clôturer il y avait déjà quelques temps.
Arquant un sourcil à sa demande, j’hochai la tête. Je pouvais lui lire. Je pouvais même faire plus que cela. Enfin. Plus… Tout était relatif.

- La mélodie de départ. Si tu veux aussi… Au moins une idée…

Alors, après une réflexion de quelques instants, je soufflai pour commencer. Pour chanter, pour rapper, dans un mélange équilibré de chaque. Je le fis trois fois, m’arrêtant plusieurs fois jusqu’à ce que je sois satisfait. Plus ou moins. Il manquait des choses mais sans m’y poser réellement, je ne pourrais pas faire mieux. Alors, une dernière fois, je le fis. Entièrement. Pour qu’il puisse enfin se faire une idée.

- Voilà. Conclus-je en levant les yeux vers le sorcier. Pour ce qui est du reste… J’aurais besoin de temps.

Sans dire combien de temps il me faudrait, le fait était là. J’aurais besoin de me concentrer, de m’installer face à ma guitare pour en jouer, pour continuer d’écrire. Mais… Peut-être était-ce un bon moyen de recommencer, après tout. Peut-être était-ce comme le « signe » que j’attendais ou plutôt que j’espérais.

- Crois-moi, soufflai-je dans un léger rire, si je recommence à faire de la musique ou à essayer de composer – car je ne serais certainement jamais réellement convaincu de ce que je faisais, le terme essayer était tout trouvé – tu finiras par vouloir me jeter dehors. Je recommence cent fois les mêmes choses et je râle beaucoup.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum