Derniers sujets
Sarah Beckett (Re Présentation) Aujourd'hui à 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Brother and Sister | Ft MikaLun 18 Nov - 20:35Merindah Kareela
[EVENT - G1] Still a monsterDim 17 Nov - 23:10Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 20%
5 Messages - 17%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2595
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#12189 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Ainsi donc ils n’étaient pas rien vraiment, « Et après tu me dis que t’as rien d’un prince… » murmurais-je plus pour moi-même alors qu’il continuait son explication. L’Angleterre était différente. En Corée, ils avaient conscience de leur rôle… Le même rôle qui faisait de lui un moins que rien ? Je n’aimais pas ça, mais je ne dit rien, préférant le respecter quand bien même ça me faisait mal au coeur. Répondant du mieux que je pus pour ma mère, j’essayais de chasser certaines pensées avec un peu d’humour. Il prendrait ce qui lui manquait ici, ça devrait manquer aussi en Australie. « D’accord… Mais il te manque quoi ? » demandais-je doucement avant de m’éclipser pour lui chercher de quoi faire un café.

L’appelant naturellement, j’essayais de redire certaines choses quand il expliqua le sens, la proximité avec un autre mot et… « Saragnahe… Saraghae… Sara… Attends répètes ! » soufflais-je dans un rire avant de reconnaitre le mot Australien et me plaindre du rythme de ses mots. Visiblement j’étais loin d’avoir tout vu, car avec sa soeur ils savaient faire bien pire au point de ne plus se comprendre eux-même. Sortant du lit alors qu’il avait précisé ses mots, je pris un pull dans son armoire avant de revenir pour me cacher dans le tissus et poser une question, timide, mais qui me serrait aussi le coeur. Allait-il revenir… ? Il avait fait ses voeux, choisi ce qu’il lui avait été demandé, donc sans doute…

Il ne vivait toujours pas pour lui…

Il ferait ce qu’il voudrait pour revenir, il m’avait promis de m’apprendre le Coréen, donc il n’avait pas le choix que de revenir. Ni moi, car j’allais devoir le supporter encore un an… Me serrant contre lui, je me laissais faire, comme désarticulé. « Au moins deux ans, que j’apprenne à transplaner… » soufflais-je avec douceur quoi qu’en me pinçant légèrement les lèvres. « Tu aurais fait quoi si… Si tu n’étais pas obli… », non, je n’allais pas dire ça, car j’avais pas envie de le blesser sur le terme, « Si tu ne suivais pas la demande de tes parents ? Il y avait quelque chose d’autres qui t’aurais plus à l’école ? », demandais-je en glissant finalement mes jambes de chaque côté de son bassin, assis sur ses cuisses, je posais un instant ma tête sur son épaule, chassant la peine que j’avais à le savoir ainsi piégé dans une vie.

« Elle est comment ta soeur ? » demandais-je en restant là, « Elle… Elle est gentille ? Comment elle s’appelle ? » ajoutais-je en voulant finalement en apprendre plus sur lui alors que je restais dans ses bras, contre lui, près à resserrer les miens contre lui pour le rassurer au besoin. J’osais poser des questions peut-être douloureuses, j’en avais conscience. Je ne pouvais pas prendre le risque de lui faire mal sans soutient. Quoi que j’aurais pu ne rien demander, mais il en avait parlé avec tellement de naturel que… Je n’avais pas de frère ou de soeur, apprendre ce que lui ressentait m’intéressé…

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#12196 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Esquissant un sourire, je secouai la tête.

- Hyun-Su-ssi est un prince. Min-Ho-ssi est un prince. Moi… Je n’ai pas grand-chose à voir avec un prince.

J’étais le dernier héritier, bien plus valet que prince, soumis aux grands de ma famille, acceptant sa place sans l’admettre pour autant. Je n’étais que conscient de ce que j’étais. Quant à ce que je dégageais ? Il ne s’agissait ni plus ni rien de ce que l’on m’avait appris à dégager, à comment je devais me comporter, à une attitude apprise devenue naturelle par le temps.
Un naturel que je pouvais néanmoins peiner à retrouver ici alors que rien ne ressemblait vraiment à ce dont j’avais l’habitude. Ni dans les relations, ni dans l’environnement. Alors, d’ailleurs, sûrement allait-il me suffire de réfléchir à ce qu’il me manquait pour trouver ce qui conviendrait à la mère de Mika… mais que me manquait-il, finalement ?
Je n’avais pas tous mes repères, m’en créant de nouveau mais… N’étais-je pas mieux ici que je ne l’avais jamais été ? Si. Evidemment que si. Avec Mika. Alors… Que me manquait-il ?...

- Pas grand-chose. Admis-je en réfléchissant. Tu m’as même ramené des Sigeumchi Namul… Alors… Avec toi en plus… Je suppose que tu dois combler tout ce qui pourrait me manquer.

Un léger sourire et voilà que Mika s’était enfui pour mieux revenir, du caramel en main, pour moi. Lui expliquant le sens de ce qu’il avait fini par dire, je tentais de lui faire dire la seule déclaration que je pourrais lui dire dès qu’il était possible de le faire. Sans grand exploit.

- Sa-ran-ghae… Mmh… Répondant à son rire, j’attrapai ma baguette pour faire venir un calepin afin de lui écrire le mot en coréen et par la phonétique. 사랑해. Comme ça.

Au moins avait-il reconnu le mot australien. Cela faisait déjà un mot de moins à apprendre. Quand bien même il ne serait pas au bout de ses peines avec moi. J’avais, en effet, une tendance certaine à voir mon rythme de parole s’emballer dès lors que je parlais de choses que pouvaient me passionner.

Le laissant sortir du lit pour s’habiller un peu plus chaudement de mes vêtements, Mika vint alors à poser une question qui me fit réfléchir. Serais-je là, l’année prochaine ? Oui. Du moins je l’espérais. Je ferais, quoiqu’il en soit, tout pour. Mes parents n’ayant rien à redire sur mes résultats ni même sur mon désir d’orientation, mes cousins étant toujours présents… Tout semblait être de ce côté… Arquant un sourcil lorsque Mika se serra contre moi, j’esquissai un léger sourire lorsqu’il se rattrapa.

- Si je n’étais pas obligé ? Tu peux le dire. C’est la vérité. J’y suis obligé puisque c’est mon devoir et mon rôle.

Je n’étais pas naïf, pas même que je n’étais aveugle quant à ce que je faisais et pensais. Mais qu’aurais-je eu envie de faire… Baissant les yeux, je soupirai doucement, ma main glissant dans les cheveux de l’homme que j’aimais, laissant le silence s’installer alors qu’il s’était installé de manière à m’apaiser, comme toujours.

- Le dire et le savoir ne sont pas vraiment important. Soufflai-je à mi-voix. Vouloir des choses impossibles ne ferait que m’épuiser. Il est inutile de lutter, je préfère en général oublier.

Un triste aveu alors que j’embrassai son front, posant mes lèvres contre ce dernier avant de reprendre.

- De l’art. Finis-je par lâcher. J’aurais fait de l’art. De la musique surtout.

Mais à quoi bon tergiverser là-dessus ? Ca ne serait pas le cas et je ne touchais même plus à mes instruments. Alors… Autant ne pas trop y penser. Cela ne servirait à rien.

- Ma sœur ? Répétai-je, surpris de la question. Hm. Elle s’appelle Bo-Bae. Elle a deux ans de moins que moi. Je pense qu’elle t’apprécierait… C’est une jeune femme vivante et très douce. Elle a beaucoup de qualité. Obéissante aussi. Admis-je dans un léger rire nerveux. Je ne suis pas assez proche d’elle pour avoir le droit d’en tirer un autre portrait. Elle est bien plus proche de mes parents. Une vraie Jeon. Soufflai-je. Elle fera un beau mariage, j’en suis convaincu.

J’étais fier de ma sœur, cela pouvait se sentir, autant dans mon ton que dans mes mots. Je l’aimais. C’était une certitude. Mais je regrettais de ne jamais avoir su me rapprocher d’elle.
Serrant le sorcier dans mes bras, j’avais finalement enfoui ma tête dans son cou, comme dans une recherche de protection, de réconfort.

- Tu l’apprécierais toi aussi… Soufflai-je contre son vêtement, regrettant qu’elle ne pourrait jamais le rencontrer, jamais l’apprécier comme elle aurait dû. Secouant doucement la tête, je la redressai alors, souriant malgré tout, refusant d'accabler Mika de mes états d'âme. Et toi alors ? Tu as de la famille à part tes parents ?

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12208 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Levant les yeux au ciel, je dûs retenir un soupire alors qu’il se dénigrait… « Et si moi je suis le Prince d’Adélaïde ? Tu crois pas que je dois sortir avec un prince ? Tu serais le Prince d’Adélaïde par alliance du coeur ! » proposais-je dans un grand sourire, pour enterrer le sujet et… Gagner. Car là il ne pouvait pas contrer non ? Je ne voulais pas qu’il se dénigre, pas quand il était pas question de ça. Pas quand je voulais continuer à le porter vers le haut. Et puis il était trop gentil pour qu’on le rabaisse, la preuve avec ce qu’il voulait acheter à ma mère. D’ailleurs il parlait de ramener ce qu’il lui manquait et… Pas grand chose vu que j’avais fait venir sa nourriture préférée et que j’étais là pour combler le reste… Riant alors, je demandais, « Tu sais que tu peux pas m’offrir à ma mère ? ».

Me levant alors pour chercher du caramel, le retour fut signe d’un blocage évident sur un mot. Mot qu’il répéta avant de l’écrire… En Coréen… Ah non, la phonétique aussi, « Saragh… Sarag… Saranhe… Sarangae… Sarangh… » soufflais-je en fixant le bout de parchemin, « Saran-Saran-Ghae… Saranghae… » relevant les yeux vers lui en cherchant si j’avais bien réussi, il dit d’autre chose, dont un mot que je compris. Mais mon apprentissage allait devoir attendre, les BUSEs d’abord et ça me fit poser des questions. Allait-il reste ? Et qu’aurait-il fait si…

Il comprit, tout comme il sembla comprendre pourquoi je m’étais rapproché de lui. Il voyait donc bien ça comme une obligation. Car c’était son rôle, son devoir. Baissant un instant les yeux malgré son contact, je me sentais encore moins bien lorsqu’il affirma que vouloir des choses impossibles ne ferait que l’épuiser, qu’il était inutile de lutter, préférable d’oublier… C’était surtout injuste et pourtant, après avoir embrassé mon front, il finit par parler de l’art, de la musique en priorité… « Mais tu sais en faire ? » demandais-je alors, innocemment, car c’était quand même venu naturellement, un peu trop pour le nier. « Me vouloir était impossible il y a quelques jours… » soufflais-je alors, « Pourtant je suis à toi aujourd’hui, même si il faut respecter des choses, je suis entièrement à toi… Alors pourquoi tu pourrais pas… », inclinant la tête je me mordis légèrement les lèvres avant de reprendre, « Chez les moldus, tous les musiciens ne sont pas connus de visage, mais leur musique si… Tu pourrais toujours occuper ton temps libre à ça… À faire de la musique, et à peut-être la faire produire, en secret, mais toi tu saurais que la personne que tout le monde écoute c’est toi… C’est pas impossible, même si ça sera jamais officiel, tu peux en faire ! », je ne le laisserais jamais tomber dans ses rêves, je trouverais toujours une solution, même si lui pouvait en douter…

« On pourrait t’enregistrer cet été et publier ça sur Youtube, juste pour voir si des gens aiment bien ! » j’avais dit des trucs qu’il ne comprendrait pas, je le savais, « Youtube, tu te souviens, le truc pour les images animées avec le son ! » soufflais-je en espérant que le reste irait.

Et puis, vu qu’il en avait parlé, je m’intéressais à sa soeur, ce qui sembla le surprendre. Elle s’appelait Bo-Bae, elle était plus jeune de deux ans… Donc mon âge, elle m’aimerait, car elle était vivante, douce, mais obéissante. Pas vraiment étonnant cela dit. Une vraie Jeon… Ça, ça trahissait quelque chose d’autre, de moins fun pour lui. Comme pour le mariage… Alors c’était aussi une relation de façade ? Glissant mes bras autour de lui, je le serrais contre moi alors qu’il reprenait, qu’il assurait que je l’apprécierais aussi… Quant à moi ? « Vous ne passez jamais de temps ensemble ? » demandais-je avec douceur, ma main caressant toujours son dos. « Tu… Vous vous aimez ? Vous vous l’êtes déjà dit ? », car je ne l’imaginais pas seul, je ne voulais pas qu’il le soit surtout. Il ne le méritait pas.

« Pas de contacte avec les Kim, fils unique et mon père aussi, ses parents sont morts jeunes… On est que trois. », mais on était bien, bien plus soudés qu’eux, bien plus soudés qu’ils ne le seraient jamais malheureusement… « Tu sais… Quand quelque chose te fait mal, tu as le droit de m’en parler… Tu ne seras pas moins fort, je ne t’aimerais pas différemment et… Si parfois tu ressens le besoin de pleurer, tu ne dois pas te retenir… On va plus loin sans sa douleur, ou quand elle est partagée, alors… Je suis là pour toi, toujours, 내 사랑… » soufflais-je en replaçant une de ses mèches en arrière.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#12214 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Arquant un sourcil, j’avais fini par sourire, soupirant autant de dépit que d’amusement face à sa remarque. Soit. Il avait gagné cette fois… Je n’avais rien à redire à cela. Je ne trouvais pas vraiment comment rétorquer, comment marquer mon désaccord car après tout… Lui était bien plus prince que je ne pouvais l’être. A mon sens. L’idée, finalement, de l’offrir à sa mère pourrait être considérée puisqu’il avait été le plus beau cadeau que l’on m’ait fait. Quoiqu’il en dise. D’ailleurs fis-je mine de réfléchir.

- C’est pourtant la meilleure idée qu’il soit. M’amusai-je avant que nous ne passions à un rapide cours de coréen particulièrement ciblé.

Il fallut un certain temps et mon écriture phonétique pour qu’enfin Mika réussisse à prononcer ce mot si particulier. Et ce fut dans un sourire que j’hochai ainsi la tête. Le répétant en déposant un baiser sur ses lèvres.

- 사랑해 내 마음…

Je l’aimais. C’était un fait certain. Je l’aimais sincèrement et pour cela, j’arrivais, à lui parler, à dire les choses, même difficilement, même lorsqu’il s’agissait de choses impossibles. Qu’aurais-je voulu faire si je n’avais pas été obligé de suivre une voie presque tracée. Beaucoup de choses, sûrement, mais surtout de l’art. Cela avait toujours été ma passion, une passion que j’imaginais désormais éteinte. Ce n’était pas pour moi. Son innocence, néanmoins, me fit rire.

- Oui. Soufflai-je. Je sais jouer de quelques instruments, je chante… J’aimerais apprendre à danser mais je doute être assez doué là-dedans. Admis-je avant de soupirer.

Mmh. Oui. Il n’avait pas tort. Le vouloir avait été impossible, je l’avais, d’ailleurs, relégué au second plan pour ne pas y penser, pour ne pas me laisser tenter. Aujourd’hui… Aujourd’hui beaucoup de chose avait changé face à cette chose pourtant interdite. Mais ce n’était pas pareil. Baissant le regard alors qu’il continuait de parler, j’esquissai un léger sourire, attendri par son désir de m’aider, de me soutenir.

- Tu ne sais même pas si je joue vraiment bien ou pas. Soufflai-je. Et… Imaginons que ce soit possible dans le monde magique… Je n’aurais pas le temps. J’ai mes cours à apprendre, je dois être le meilleur, ne pas faire regretter à mes parents d’avoir accepté de m’envoyer ici, ne pas décevoir ma famille. Je n’aurais pas le temps de faire de la musique. Je n’ai plus le temps.

Ou plutôt, je ne le prenais plus, je me refusais à rêver à nouveau, à me perdre dans mes pensées, comme à chaque fois que je touchais l’un de mes instruments. Mes parents m’avaient bien assez répété que j’avais mieux à faire. J’avais fini par le croire, sûrement.
Pourtant, Mika semblait réellement désireux de… Que voulait-il exactement ? A quoi cela lui servirait-il ? Que je joue ou que je ne joue pas était-il réellement important ?

- Youtube… Répétai-je en tentant de comprendre ce que cela signifiait, en vain. Hae… Je ne pense pas que je serais assez doué. Et… Et cela me plairait. Chanter pour d’autres, jouer pour d’autres mais… Si mes parents venaient à l’apprendre, je doute qu’ils apprécieraient. Je dois avoir un métier honorable, respectable. Pas… Cela.

Cela, ma passion. Dommage. Il aurait été plus facile que j’aime la comptabilité et l’administration. Ce n’était pas le cas. Autant qu’il aurait été, cela dit, plus facile que j’aime les femmes… Effectivement.

Au moins Mika finit-il par changer de sujet. Pour mieux ? Je n’en étais pas réellement sûr. Ma sœur. En quelques mots, j’avais pu faire le tour de ce que je pouvais dire sur elle, admettant que nous n’étions pas réellement proche.

- Pas vraiment. Nous avons des voies différentes. Des rôles différents. Il est difficile de tout concilier, en général. Quant à nous dire que nous nous aimions… Je fronçai les sourcils avant de sourire, presque tristement. Tu es le premier à qui je le dis.

Cela voulait tout dire. Je ne l’avais même jamais dit au moindre membre de ma famille. Et la seule personne en faisant partie qui aurait pu l’entendre de ma part était décédée. Ainsi… Mika sûrement serait le seul à l’entendre…
Mais plutôt que de me lamenter sur ce qu’était ma vie et ma famille, je préférai encore me concentrer sur lui, sur sa famille. Pas de contact avec les Kim… Cela m’arrangeait en un sens. Au moins ne risquai-je pas de provoquer l’ire de sa famille maternelle… Il n’avait d’ailleurs même pas à savoir cela. Alors, seulement, j’hochai la tête. Ils n’étaient que trois. Une famille qui me semblait au moins soudée, quand il m’en parlait. J’allais d’ailleurs le lui dire lorsqu’il reprit parole, me stoppant net, l’observant avec une légère surprise qui se fit bien rapidement remplacé par un sourire attendri.
Baissant les yeux pour échapper à son regard alors que je ne savais pas vraiment comment réagir, je ne les relevai que lorsqu’il usa de ces deux mots coréens, venant capturer ses lèvres le temps d’un instant, comme pour me donner un courage que ses mots m’avaient fait perdre le temps d’un instant.

- Je… Commençai-je, un peu plus hésitant. Je ne sais pas vraiment comment faire ce genre de chose. Me confier n’avait en effet jamais fait partie de mes compétences propres. Au contraire. Mais je sais que tu es là… Cela me suffit.

Je ne savais pas faire le reste, je n’étais même pas convaincu que je puisse y arriver réellement. J’entendais ses mots, je les comprenais, mais pouvais-je réellement faire cela, me confier, pleurer lorsque j’en avais besoin ? J’en doutais. Autant que je doutais de moi.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12215 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

J’avais réussi ! Ce simple fait me remplit de joie, d’autant que je comprenais du coup ce qu’il pouvait me dire « 사랑해 나의 달 », soufflais-je à mon tour, sans vraiment être trop sur, mais en me disant que je n’avais pas pu trop me louper pour le coup. Que je devais être un peu dans le vrai.

Et puis la musique et… Il savait jouer de plusieurs instruments et il chantait, il aimerait même apprendre à danser, mais il doutait être assez doué… « Tu chantes ?! Je peux entendre !? » demandais-je des étoiles plein les yeux alors que je le fixais, n’arrivant pas à croire qu’il soit capable de faire tout ça et qu’il n’ose pas en abuser… Oui bon, je ne savais pas si il jouait bien, mais il estimait qu’il n’aurait pas le temps, pas avec tout ce qu’il avait à faire, à apprendre. Il ne devait pas faire regretter à sa famille de l’avoir envoyé ici, il ne devait pas décevoir et… Il n’avait plus le temps… Ouvrant la bouche, j’avais peur de forcer, mais en même temps… « Avec les études supérieures tu auras plus de temps ! Ca sera une spécialisation… Tu peux… Tu peux trouver un peu de temps pour toi… » soufflais-je en le suppliant un peu, surtout que peut-être qu’il aurait un publique…

« Mais peut-être que si et en plus si tu fais écouter à des gens qui s’y connaissent, peut-être qu’ils pourraient t’aider à t’améliorer ! » assurais-je avant de baisser les yeux sur le risque que représentaient ses parents… J’avais envie de lui dire qu’il ne pourrait pas toujours vivre comme ça, que c’était impossible, mais dans les faits… Il faudrait peut-être que j’apprenne des choses sur ses cousins, pour peut-être lui démontrer qu’il faisait bien trop de sacrifices… Mais après… Est-ce que j’avais le droit ? Non. Je devais rester aussi à ma place. Pour lui, je devais rester à ma place et ne pas creuser plus que ça. « Tu peux avoir un passe temps… » soufflais-je toutefois avant de changer de sujet.

Peut-être pas pour un mieux. Sa soeur. Visiblement dans deux mondes, dans deux rôles. Difficile de concilier les deux… Triste ? Oui très clairement, d’autant plus lorsqu’il avoua ne l’avoir dit à personne avant moi… L’embrassant alors, je caressais rapidement son nez du mien, ne sachant pas trop quoi lui dire qui ne puisse pas le blesser. Ne sachant pas trop comment apaiser son coeur. Mais inutile d’avoir trop de monde dans une vie, il suffisait d’être avec les bonnes personnes. « Tu ne seras plus jamais seul… » lui assurais-je.

Il pouvait d’ailleurs se laisser aller et… Il m’embrassa, sans que je ne sache pourquoi, du moins jusqu’à ce qu’il ne me libère, qu’il explique. Il ne savait pas faire ce genre de chose, mais le fait que je sois la lui suffisait. « Tu apprendras… Même si c’est qu’avec moi… » c’était une promesse, une promesse avant de glisser mes bras autour de son cou pour l’embrasser avec tout l’amour du monde, avec autant de passion, de douceur et de respect que je pouvais en avoir pour lui.

« Maintenant tu vas manger… » soufflais-je dans un sourire avant de lui prendre brièvement les lèvres pour quelques intentions de plus avant de retrouver le lit et de glisser à nouveau mes jambes sous la couette pour les mêler aux siennes. Lui tendant quelque chose à manger, j’en faisais de même avec un gros brownie, ce qui était le feu au passage, avant de prendre mon verre de jus de fruit et venir me caler contre lui. Juste contre son épaule. Mangeant en me perdant un instant dans mes pensées avant de conclure, « Je suis une part de ta vie qui doit rester dans l’ombre… Alors pourquoi ne pas faire de cette vie là une vraie vie ? Celle qui n’existe qu’en secret, mais qui est aussi réelle pour toi que pour moi ? », demandais-je en sachant qu’une double de vie serait toujours un peu compliquée, mais pas impossible, « Dans cette chambre t’es à l’abris… Tu peux jouer de la musique quand tu as fini tes devoirs… Personne ne vient jamais de toute façon… Si notre amour existe et peut vivre ici, pourquoi pas ta passion ? » demandais-je tout simplement avant de prendre une gorgée de mon jus. « Et puis moi je révise mieux en musique… Et en générale quand je reviens d’entraînement t’as fini tes devoirs… Alors ça pourrait coller non ? », ça me semblait logique, comme le fait de ne pas le priver de ça, car quoi qu’il en pense, vivre pour sa famille n’était pas bon.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12216 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Baissant la tête, je ne pus empêcher un sourire large, heureux alors qu’il prononçait ses quelques mots dans ma langue natale en réponse aux miens. Riant doucement, joyeusement, j’avais fini par relever les yeux vers lui, posant ma main sur sa tête pour prendre possession de ses lèvres. Encore.
Un moment de joie avant que n’arrive un sujet un peu plus compliqué. Ma passion. La musique. Evidemment, Mika voulait entendre. Cela ne m’étonna pas, mais était-ce réellement utile ? A l’observer, j’en avais l’impression alors que ses yeux brillaient en m’observant.

- Je ne suis pas certain d’être assez bon pour mériter ta demande. Tentai-je, peu convaincu par mes propres mots alors qu’il s’agissait bien plus d’une crainte de rêver que de celle de chanter face à lui.

D’autant que Mika n’était pas sans ressources, bien au contraire. Il revint à la charge. Je serais plus libre lors de mes études supérieures. Certes. Et je ne trouvais rien à lui rétorquer. Ce n’était pourtant pas faute d’essayer, de réfléchir. D’autant que son ton légèrement suppliant ne m’aidait pas à garder un cap net. Je n’arrivais pas à résister à ses demandes, à rester de marbre face à lui. Preuve de faiblesse ? Certainement. Mais je préférais, pour la première fois, voir cela comme une preuve d’amour. Et ce fut encore presque pire lorsqu’il me parla de m’améliorer, ce que je désirais, plus que tout… Comme dans tout ce que je faisais. Je voulais être le meilleur. Cela, ce devoir, avait fini par s’encrer dans mes veines. Et je n’étais jamais réellement satisfait de moi tant que je n’étais pas le meilleur alors… M’améliorer… Non. Non, je devais cesser immédiatement de penser à cela. Ne répondant pas à ses mots, je me contentai de sourire, légèrement.

- Ne t’en fais pas. Finis-je néanmoins par répondre. J’ai déjà un passe-temps, non ?

M’obligeant légèrement à rire, j’avais embrassé son cou avec un amusement légèrement feint, juste de quoi tenter de faire taire son inquiétude, ses doutes quant à ma vie. J’avais été habitué depuis bien trop longtemps à cela pour m’en faire. Le regretter ? Oui. Bien sûr. Mais être atteint ? Bien moins maintenant. Heureusement. Quand bien même cela pouvait me manquer. Beaucoup.

Et puis ma sœur arriva sur le tapis. Ma sœur de qui je n’étais pas proche, à regret, certainement. C’était une jeune femme des plus agréables. Mais c’était ainsi. Comme c’était ainsi que je n’avais jamais dit « je t’aime » à quelqu’un d’autre que lui. Répondant à son baiser, un sourire sincère quoique plus triste s’était inscrit sur mon visage au contact de son nez, un sourire qui se fana légèrement à ses mots. Je ne serais plus jamais seul…

- Je sais… Murmurai-je.

Il était là. Il serait là. Et cela me suffisait. Avais-je réellement besoin de m’épancher sur son épaule pour aller mieux ? Pour avancer ? Ne serais-je pas un poids ? Un faible ? C’était là mon impression à m’imaginer le faire. Quand bien même j’entendais ses mots, quand bien même je les comprenais, je peinais à imaginer pouvoir me laisser aller. Ce n’était pas ainsi que l’on m’avait élevé, que j’avais grandi. Mais Mika, lui, semblait certain de ses mots. J’apprendrais… Peut-être. Un jour…

Sans réponse de ma part, Mika décréta alors qu’il me fallait manger. Soit. J’accueillis cette décision dans un léger rire, répondant à ses derniers baisers avant de le laisser quitter mes jambes pour se coller de nouveau à moi, sous la couette. Attrapant un demi bout de brioche et la fin de mon café que je réchauffai d’un coup de baguette, je profitai de ce moment pour réfléchir à ses mots. Aurais-je réellement besoin de tout lui dire ? Enfin… Bien sûr que j’aurais aimé tout lui dire, je savais que cela m’avait déjà fait du bien de lui dire certaines choses mais… N’était-ce pas être un poids ? Je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi, qu’il se soucie de ma vie. Il avait déjà la sienne à vivre, c’était bien assez suffisant…

Tournant la tête lorsque sa voix retentit de nouveau, je l’observai alors. Il était mon ombre, ma seule ombre, la part la plus importante de ma vie… C’était un bon résumé. Alors… Pourquoi ne pas en faire une vraie vie ?... Baissant les yeux, attentif à ses mots, je ne faisais plus un geste, perdu dans ses mots autant que dans mes réflexions.

J’étais à l’abri dans cette chambre… Oui. C’était vrai alors… La musique ? Relevant la tête, je ne pus m’empêcher de sourire légèrement. Il n’abandonnait jamais… Soufflant très légèrement, je secouai la tête.

- Tu as beaucoup trop de suite dans les idées… Murmurai-je. Mais… Même si je ne peux pas le montrer, je t’aime aussi en dehors de cette chambre. Soufflai-je, sachant pertinemment, pourtant, où il voulait en venir.

Et parce que je le voyais… Je me décalai alors pour passer au-dessus de lui afin de m’asseoir au bord du lit, hésitant un instant. Il n’allait pas abandonner et… Et j’admettais en avoir envie mais… Fermant les yeux le temps de quelques secondes, je secouai la tête.

- Une fois… Murmurai-je plus à moi-même, comme pour m’en convaincre, qu’à Mika.

Quittant le lit, j’ouvris ma valise sans fond, rangée sous le lit, pour en sortir ma guitare, l’observant un instant, toujours hésitant. Une fois. Une seule fois.
Sans observer Mika, je me rassis au bord du lit, soucieux, quoiqu’un air peut être plus serein au visage dès lors que la guitare s’installa sur mon genou, que j’en observai les cordes avant que mes doigts ne s’activent, que ma voix ne vienne accompagner cette mélodie que j’avais choisie douce, calme. Une chanson que j’avais écrite. Il y a de cela… Plus d’un an. L’une de mes nombreuses créations. Ma passion…
Perdu dans cette musique que je lui offrais, passionné, doux, serein, la fin arriva. Et ce fut presque frustré que je reposai l’instrument, sans observer Mika, avant que je ne soupire.

- Une fois. Répétai-je finalement en tournant la tête vers lui. Tu sais que j’ai de quoi mettre un peu de musique ici. Lui rappelai-je en montrant mon appareil, posé près de la fenêtre.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12217 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Je suis sûr que si ! » assurais-je dans un grand sourire. Je ne voulais pas qu’il se sacrifie un peu plus et il avait le droit à une passe temps, comme tout le monde, Surtout lui en fait. Il en faisait assez, mais… Il avait déjà son passe-temps… Haussant un sourcil, j’affirmais, un peu trop sûr de moi, « Le semi sexe avec moi ne compte pas comme un passe-temps, mais plus comme une activité d’intérêt publique de nos personnes ! », mais je ne voulais surtout pas qu’il base sa vie sur moi et… Je venais de dire quoi là ?! Secouant la tête en fermant les yeux, légèrement rougissant, je soufflais, précipitamment, « Je sais pas pourquoi j’ai sorti ça comme ça ! Je… Je voulais dire que je devais pas être la seule chose qui te fait du bien… Enfin pas du bien comme ça, mais… Bon… Tu vois ?! », heureusement ou pas, un sujet arriva sur la table et…

Je préférais encore m’embourbé dans mes allusions involontaires et volontaire au sexe.

Mais je serais là, à jamais, je refusais de l’abandonner, encore moins maintenant et il le savais. Oserait-il seulement se reposer sur moi ? Non, car je sentais une fierté dans son éducation Coréenne qui me faisait douter de ce qu’il pourrait faire, voudrait faire. Mais est-ce que j’allais abandonner ? Sans doute pas. Proposant de le faire manger avant, je m’étais assis contre lui, réfléchissant en silence avant de trouver quelque chose. Si j’étais là ici, alors il pourrait y avoir de la musique non ? Oui j’avais de la suite dans les idées, mais son contre argument ne tient pas. « Tu aimes aussi la musique en dehors de cette chambre et tu peux pas le montrer… », soulignais-je donc avant de lui partager une pensée un peu plus profonde, « Quand tu me touches, que ce soit tes lèvres, tes dents, tes mains ou tes doigts… J’ai l’impression d’être un instrument sous toi… Et pas en mal, mais tu sais jouer avec mon corps, tu sais me faire vibrer, tu sais me faire réagir et personne n’a jamais su faire ça… Alors peut-être que sans le savoir… J’avais compris, ressentis que tu étais ça… Et… Si tu peux être comme ça avec moi ici et un autre dehors… Y’a rien d’incompatible… », il était… Il était en droit de faire tout ça… Il devait pouvoir vivre plus d’une chose dans sa vie. Il n’avait pas à se sacrifier continuellement.

Bougeant alors, il me passait dessus pour s’asseoir sur le bord du lit et accepter dans un sens. Avais-je eu gain de cause ? Est-ce qu’il accepterait de se libérer ? Non.

Une fois… Ok. Secouant la tête, je le regardais ouvrir sa valise pour sortir une guitare et après un instant, commencer à jouer et dès les premiers accords, dès les premiers mots, mon esprit cessa de bouger. Il… Il chantait super bien… Et… Ne pouvant décrocher mon regarde de lui, j’étais comme hypnotisé, incapable de faire autre chose. Il avait du talent, c’était doux, comme la mélodie et… Et j’eus un sentiment de vide, un retour à la réalité un peu brutale lorsqu’il s’arrêta. Il aurait pu jouer des heures sans que je n’y prenne garde et… La réalité me frappa à nouveau. Une fois… Fronçant les sourcils, je refusais subitement, pas tant pour ce qu’il proposait pour compenser, mais pour ce dont il se privait lui. « Non… » soufflais-je une première fois, « Je… Je sais que j’ai dis ok et que c’est mal de revenir sur ce qu’on dit, mais non… Pas qu’une fois… Tu… » posant le plateau sur la table de nuit avec tout ce que j’avais dans la main et que j’avais oublié de manger avant de sortir de la couette pour m’avancer un peu et laisser pendre une jambe hors du lit.

« Je sais qu’il y a plein de raison pour pas le faire, mais… T’es doué… Ta voix elle était juste… Magnifique, douce… Et t’as pas loupé d’accord, tu sais jouer de la guitare et… Tu vas gâcher ton talent… C’est pas juste une passion, c’était… Beau et… Tu t’es pas entendu chanter, c’est impossible, parce que sinon tu comprendrais que c’est genre… », me pinçant les lèvres, je le regardais un instant, baissant finalement les yeux sur ses mains, sur l’instrument… « Ça peut pas être juste une fois, par ce que ce qui va sortir de ça la-bas, ça aura pas ton âme, ça aura pas ton coeur et ok ça sonnera peut-être bien, mais entre deux choses qui sonnent bien, je suis obligé de choisir celle avec toi dedans… », d’autant que c’était… Quand il chantait, j’avais l’impression de le sentir, de l’entendre en écho dans mon corps, dans mon âme, et surtout… « Et si il te faut un argument de plus, t’es grave sexy quand tu chantes… Tu l’aies déjà, naturellement, c’est un crime contre l’humanité d’être aussi beau, mais je m’en fous d’être un gangster en te partageant pas et en gardant tout pour moi, mais… Toi plus la chanson c’est carrément illégal et… C’est un argument nul, mais je pourrais passer des heures à te regarder, à t’écouter que je suis sûr que j’aurais toujours la même impression, ce même tremblement et… T’es doué Dal… Tu peux pas… On te prend déjà beaucoup trop pour quelqu’un d’aussi extraordinaire que toi… Juste pour ça, juste pour la musique… Sois égoïste… Ça mérite pas d’être effacé pour un devoir, pour un nom… », même si je n’avais pas le droit de dire ça.

Baissant finalement les yeux, puis le visage, je m’excusais alors, « Je voulais pas manquer de respect à ta famille et à ton éducation… C’est juste que là… », il y avait trop d’injustice par rapport à mon éducation et que je n’arrivais pas à faire la part des choses, je n’arrivais pas à rester à ma place en le voyant gâcher ça. En le voyant sacrifier encore ce qu'il était pour des gens qui s'en fichaient de lui.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12243 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Que… J’admettais ne pas m’être attendu à cela. Au contraire. Observant Mika, surpris, je me pinçai rapidement les lèvres pour ne pas rire face à tant d’affirmation. Il était déjà bien assez gêné, mieux valait ne pas en rajouter. A vrai dire, j’aurais voulu en rajouter, être assez à l’aise pour lui dire qu’il était pourtant bien la seule et unique personne à me faire du bien de la sorte mais… Malgré mon aise apparente, il n’en était rien. Et rien n’arriva réellement à sortir d’entre mes lèvres qu’un sourire amusé.

- Je vois. Arrivai-je néanmoins à articuler. Mais je ne pensais pas seulement à cela. Précisai-je avant que le sujet ne devienne plus sérieux.

Il serait toujours là pour moi. Je n’en doutais pas. Je ne doutais pas de lui. Mais m’épancher sur lui… C’était encore une autre histoire. J’apprendrais peut-être un jour, comme il pouvait le penser. Mais pour le moment… Il était inutile de nier que j’allais avoir du mal à cela.
Recommençant à manger, laissant Mika se réinstaller près de moi, profitant seulement de notre proximité, il avait fini par reprendre parole, revenant sur le sujet de la musique. Encore. N’abandonnant pas ses idées. C’était une chose que j’aimais chez lui, que j’avais appris à découvrir. Sa constance. Il avait beau bougé et parler beaucoup, se noyer dans des flots de paroles, passant du coq à l’âne… Il restait constant dans ce qu’il était, dans les idées qui lui tenaient à cœur… Il se battait pour ce qu’il désirait… Et il avait bien trop de logique et d’évidence pour ne pas les dire. Malheureusement pour mes doutes et mes craintes.

Arquant un sourcil, je l’écoutai alors. Il avait l’impression d’être un instrument sous moi… Cela pouvait s’expliquer, en un sens. Alors l’avait-il vraiment deviné ou s’agissait-il d’une coïncidence ? C’était une bonne question. Une question à laquelle je n’avais pas de réponse. Néanmoins… Mika insistait et il ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire. Alors… Alors pour lui, j’acceptai. Enfin. Presque. Je le ferais. Une fois. Ce fut le deal lorsque je m’installai au bord du lit.
Sortant ma guitare, seul instrument que j’avais pu emmener ici, j’avais fini par lui faire écouter, par chanter cette mélodie que j’avais composé. Sans m’arrêter, sans faute tant je la connaissais, jusqu’à reposer l’instrument. Répétant notre deal, je fus arrêté par sa négation, arquant un sourcil. Il refusait ?
Sans bouger, je l’observai sortir de la couette avant que mon regard ne se baisse sous ses compliments. J’étais doué ? Vraiment ? Il le pensait ? Enfin… Ne disait-il pas ça du fait de ce qu’il ressentait pour moi ?

Et il refusa de nouveau à ce que je ne le fasse plus. A vrai dire… J’eus du mal à ne pas sourire. Légèrement seulement. Cela me touchait. Evidemment. Et j’étouffai même d’un rire lorsque son second argument vint à arriver sur le tapis. J’étais « grave sexy ». C’était certainement l’argument le plus convaincant.

- Ce n’est pas nul. Soufflai-je dans un léger rire, entre amusement et gêne.

Un rire qui se mua alors en un sourire attendri alors que je relevai les yeux vers lui. J’aimais son naturel. Son entrain. Sa combativité autant que son honnêteté. Quand bien même cela venait s’heurter à ma famille, à mon éducation… Mika était ma bouffée d’air, mon oxygène et…

- Ne t’inquiète pas. Répondis-je en venant passer ma main derrière sa nuque pour l’attirer à moi. Tu pourras toujours dire ce dont tu as envie avec moi. Ce fait n’était pas à sens unique, après tout. Et… Merci, Hae… Murmurai-je, mon front contre le sien.

Que répondre de plus alors que ses mots m’avaient profondément touché… Lui promettre que je jouerais encore ? Je n’imaginais toujours pas cela réaliste. Doutant toujours de ce talent qu’il me prêtait, je soufflai doucement.

- Quand bien même je serais un tant soit peu doué, repris-je alors. Je… ça ne servira à rien. C’est un talent inutile. Mieux vaut mettre mon énergie dans ce qui pourra me rapporter, tu ne penses pas ? Les études, l’apprentissage de l’anglais, d’autres langues ou que savais-je. Mais la musique ? A quoi cela me servirait-il ?

Allais-je pour autant tout refuser en bloc ?... J’en avais envie. Reprendre cette guitare, chanter pour quelqu’un à nouveau, comme j’avais pu le montrer à l’un de mes cousins… Cela me redonnait envie, m’avait fait de nouveau rêver. Ce n’était pas bon. Pas pour moi. Mais… Mais je ne voulais pas non plus le décevoir. Le dilemme était entier.

- Si… Si j’accepte de jouer de temps en temps…  Est-ce que cela te ferait réellement plaisir ? Soufflai-je à mi-voix. Je veux dire… Je ne veux pas que tu me fasses des éloges parce que tu m’aimes. Je ne veux pas que tu te sentes obligé d’écouter, de supporter ça juste pour me faire plaisir… Parce que ça ne me fera pas plaisir.

Fronçant les sourcils, je fermai les yeux. Peut-être allait-il falloir que j’explique mes pensées, pourquoi je ne voulais plus jouer, réellement… Peut-être comprendrait-il…

- Tu sais… J’aime ça. Vraiment. Soufflai-je. Et je pourrais ne faire que ça de mes journées que… Que ça m’irait mais… Quand je joue, je… C’est difficile à expliquer, soupirai-je en me reculant pour reprendre la guitare entre mes mains. Quand je joue, j’ai envie de faire plus. J’ai envie de continuer à jouer et… Et je ne peux pas rêver de ça. Parce que quand je sors de cette chambre, je dois retourner dans mon moule. Esquissant un léger sourire du coin des lèvres, je secouai doucement la tête. Toi, c’est différent. Anticipai-je sa réaction. Parce que je sais que si j’ai besoin, je saurais te retrouver quelque part. Tu seras là pour m’aider ou pour me rassurer comme tu le fais déjà bien trop. Un léger rire et je baissai doucement la tête, reposant ma guitare délicatement. La musique… Je ne pourrais la retrouver qu’ici et… Et c’est frustrant. Autant que de ne pas pouvoir te toucher en dehors de cette pièce, admis-je malgré tout. Mais ça, nous finirons par le régler lorsque je serais « intégré ». Chanter… c’est différent. Même si… Il fallait que je sois honnête. Tout lui dire. C'était ce qu’il désirait, non ? Même si j’aimerais pouvoir le faire. M’améliorer, le faire pour d’autres, pour toi… Mais… Je n’ai pas envie de me rendre compte encore que je ne pourrais jamais faire ça de ma vie. Et que je serais obligé d’être derrière un bureau à observer des dossiers de personnel en Corée, ou… Ou à faire de la comptabilité.

Et je n’avais pas envie de ça. Je le ferais. Mais je n’en avais aucune envie. Ce n’était pas moi.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12246 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

L’argument grave sexy n’était pas nul donc ? Au moins ça le faisait rire. Ne devant donc pas m’inquiéter, il m’approcha de lui pour m’assurer que je pourrais toujours tout dire avec lui avant de me remercier. « En même temps ça serait mentir que pas le dire que t’es sexy… », soufflais-je dans un demi sourire avant qu’il ne doute à nouveau de son talent et de ce que qu’il pourrait en faire. Il devait mettre de l’énergie dans ce qui pourrait lui apporter. Refusant d’un geste de la tête, « Le sport, ou l’art ça t’apporte un équilibre… Pour ça que je fais du violon et du dessin aussi, pour compenser l’esprit compétitif et m’apprendre la patience et à respirer… C’est pas un talent inutile… », vraiment pas.

Mais au moins acceptait-il de jouer de temps en temps, pour me faire plaisir, sans que je lui fasse d’éloges par amour, sans me contraindre… Lui faire plaisir ne lui ferait pas plaisir… Soupirant, je secouais encore la tête. « Joues pas pour moi, mais plus car toi tu veux le faire, par envie, par passion. Moi j’aimerais toujours car j’ai pas besoin de vouloir te flatter quand je t’entends car j’ai vraiment beaucoup aimé…. Mais oui, j’aimerais tu rejoues car ça sera gâcher et t’as trop de talent pour ça ! » et je voulais pas ça. Déjà qu’il se privait assez comme ça. Il avait vraiment du talent, vraiment le droit de s’exprimer, de vivre et vibrer comme je pouvais le faire avec lui, sous lui.

Il aimait la musique, il pourrait faire que ça de ses journées. Mais le souci c’était qu’il en voulait plus quand il commençait et il ne pouvait pas, car en sortant de cette chambre, il devait de nouveau se conformer… La musique ici uniquement était aussi frustrante que de ne pas pouvoir me toucher dehors… Baissant la tête, j’étais face à une impossibilité qui ne pourrait que le faire souffrir. Moi j’étais là quelque soit le moment, mais la musique non. D’autant que lorsqu’il serait intégré, il pourrait me toucher, mais pas chanter… Il aimerait progresser, mais il ne voulait pas subir la désillusion de ne jamais pouvoir faire ça de sa vie… Pas quand il serait obligé de rester derrière un bureau… « Je hais ta famille… » soufflais-je la tête baissée. Car je ne pouvais pas réellement le dire en face, car c’était irrespectueux, mais… Ils allaient le briser pour un honneur dont tout le monde se fichait…

« Le Quidditch c’est ma vie Hyun-Ki… Depuis que je suis monté sur un balai, ma vie c’est résumé à ça, à juste voler, jouer et m’en foutre du reste car c’est dans mon sang… » commençais-je, refusant de relever la tête car ça serait trahir les larmes que j’avais dans les yeux. Les larmes de colère autant que douleur. « Et ma carrière peut s’arrêter n’importe quand, que je le veuille ou non. Je joue dans un sport où je peux tout perdre, soit à cause des études, soit d’une mauvaise presse, mais surtout d’une blessure, allant de la chance ou je peux juste plus être pro à l’handicape lourd ou la mort… J’ai aucun plan B Hyun-Ki, j’ai que des pistes, mais j’ai aucun plan B. Si tout s’arrête, une de mes raisons de vie s’arrête Dal… », je n’aimais pas parler de moi, mais il devait comprendre ça, « Mais si ça s’arrête, si je peux plus jouer, ou monter sur un balai, au moins j’aurais pas de regret. J’aurais vécu ma passion à fond, je me serais donné les moyens. J’aurais prit ce qu’il y avait à prendre, comme je suis obligé d’aller en cours, ou de me faire engueuler car je comprends rien. On doit tous refréner quelque chose et on doit tous arrêter un jour… », relevant le visage vers lui, j’essuyais mes larmes, « La question c’est de savoir si tu veux vivre avec des regrets et en ayant jamais vécu pour toi juste parce que tes parents, tes cousins ou je sais pas qui d’autre à décidé de te mettre derrière un bureau, ou si tu veux vivre en ressentant la vie, même si c’est que quelques heures et que ça fait mal après ? », reculant sur le lit, je ne voulais pas de sa présence pour le moment, je voulais qu’il entende, juste qu’il entende. « Tu crois que tu souffres déjà pas assez ? Que t’as pas déjà assez de trucs à faire, à penser ? Et je sais ce que c’est de vouloir faire ça de ses journées de vouloir être meilleur, mais si tu refuses de t’offrir même qu’un peu de bienveillance, tu vas mourir de l’intérieur… Si tu souffres de pas pouvoir en vivre, au moins du ressent et au moins tous les moments où t’as pu jouer, ou chanter, ça sera des moments de bonheur… », réprimant un hoquet, je reniflais, réalisant combien je pleurais à cet instant.

« Tu veux être ce qu’ils attendent de toi, alors devient meilleur, partout, soi irréprochable en cours, efficace, ordonné, gagne du temps dans tes devoirs et tes révisions et fait pareil au travail. Si c’est être derrière un bureau, y’aura jamais de surprise, juste une liste de tache à faire avant une certaines heures… Alors soit le meilleur la dedans aussi pour ne jamais être retenu, que ce soit ici ou en Corée, soit le meilleur, comme ça tu auras juste des horaires fixes et tu pourras jouer en rentrant, tu pourras avoir une seconde vie et tu pourras prendre tout ce que la vie peut t’offrir… Mais renonce pas… Penses pas que tu pourras vivre comme ça… T’en… » cachant mon visage dans mes mains, j’essayais de mettre fin à mes sanglots, en vain, c’était injuste, terriblement injuste… J’avais mal au coeur et je finis par m’échapper du lit pour rejoindre mon sac et prendre des mouchoirs pour essayer d’avoir l’air moins émotif. « Je veux bien accepter qu’il te voit pas, je veux bien accepter que tu me dises toujours des trucs horribles comme quoi t’es pas comme eux, t’es moins bien et je peux accepter que tu te maris, que tu doives être un autre pour eux, mais ça… Je vis pour ma passion Hyun-Ki et si je suis optimiste et que je sais que si ça doit s’arrêter, je m’en remettrais et que je trouverais autre chose… Je sais que ça ira uniquement car j’aurais pu être ça pendant tout ce temps, qu’il y aura aucune frustration ni colère… Mais toi… S’il te plait… Sois le meilleur…. Si tu peux pas vivre comme tu le mériterais… Soit juste le meilleur pour t’offrir ça, pour te donner le droit à tout ça dans le privé… T’éteints pas pour eux… Écrases pas ton talent pour des gens qui te voient pas… », reniflant encore, je séchais mes larmes du mieux que je pouvais, « Je t’aime Hyun-Ki… C’est déjà difficile de penser à tout ce que t’auras pas le droit de vivre, alors s’il te plait… Essaie juste… Essaie de briller… Meurs pas plus… », car là… Je ne pourrais pas le regarder se détruire sans rien dire, pas quand je l'aimais. Et ok, je n'avais pas sa place dans son monde, je ne pouvais rien dire, mais... Je pouvais pas non plus tourner le dos non ?

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12251 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

- A respirer ? Tentai-je de plaisanter malgré tout.

Lui qui arrivait à faire de plus longs monologues sur trois sujets différents et sans une virgule ? Il savait respirer ? Bon. J’exagérais peut-être un peu. Mais je comprenais ce qu’il voulait dire par là.

- C’est toi qui devrais jouer pour moi. Soufflai-je alors avant d’accepter de jouer.

De temps en temps seulement. Pas plus. Et certainement pas si ce n’était que pour me faire plaisir qu’il me disait cela. Je voulais qu’il aime ce qu’il entendait… Mais lui désirait que je joue pour moi. Il voulait que je rejoue… mais que cela soit pour moi… Bien plus difficile à faire que jouer pour lui. Pourquoi ?... J’avais fini par le lui dire, par avouer la raison de l’arrêt de toute musique dans ma vie. Je n’avais pas envie de vivre désillusions sur désillusions. Je n’avais pas envie de souffrir d’une chose que je ne pourrais jamais avoir. C’était, finalement, une façon lâche de me protéger…

Observant le sorcier, je ne sus pas réellement quoi répondre en entendant qu’il haïssait ma famille… Ce n’était pas vraiment étonnant. Au contraire… Je ne pouvais que l’admettre. Quand bien même j’aurais préféré que cela ne soit pas le cas. Mais pouvais-je réellement lui en vouloir ? Il m’arrivait, moi-même, des fois de détester ma famille. Quelques instants seulement avant de me rappeler que je leur devais la vie, mon éducation et tout ce que j’avais aujourd’hui. Avant de me rappeler pourquoi j’étais né. Pour eux.

Mais ce n’était pas la seule chose qu’il désirait me dire. Sans un mot, je l’observai, je l’écoutai. J’entendais ses mots, sa passion, sa carrière. Une carrière qui pouvait s’arrêter du jour au lendemain pour des raisons qui me firent serrer les dents. Je refusais d’y pensais, d’admettre que cela était une possibilité. Cela ne pouvait pas en être une. Encore moins la mort. Jamais. Quand bien même ceci était irréaliste. Jamais…
Il n’aurait pourtant jamais de regret. Pas sur ce point. Il vivait sa passion… Un instant, je baissai le regard, commençait à comprendre ce qu’il voulait dire. Nous devions tous refréner quelque chose ou arrêter un jour… Relevant les yeux, mes sourcils se froncèrent presqu’instantanément. Il pleurait ?

- Hae… Murmurai-je en l’observant alors qu’il reprenait.

Voulais-je vivre avec des regrets… Ne réussissant pas à le quitter des yeux, je tendis la main doucement alors qu’il se reculait sur le lit. La laissant retombée, je ne savais plus réellement quoi faire, comment agir. Il… Il pleurait et… Non. Je n’arrivais pas à l’accepter. Pas à cause de moi, à cause de ce que j’avais dit… Je… Etais-je si égoïste ? Me confier signifierait-il le faire pleurer ? Le rendre malheureux ? Je me le refusais. Je voulais le voir heureux, le voir rire… Pas le voir souffrir de la sorte. Il insistait, pourtant. Il reprenait, encore. Mourir de l’intérieur… Déglutissant difficilement, mon regard témoignait de la douleur que je ressentais de le voir dans cet état, autant que de ma compréhension de ses mots alors que j’avais l’impression de ne voir aucune réelle solution. Mourir de l’intérieur… Il venait de… De traduire cette impression que j’avais depuis des années et… Et c’était… Douloureux. Plus que cela, à vrai dire.

- 미안해요… Soufflai-je dans un murmure.

J’étais désolé et… Et ce fut bien en coréen que je pus le dire. Comme sorti de mon cœur souffrant à cet instant, je ne l’avais même pas traduit. Je m’en voulais. Plus que tout. Pour lui faire subir cela. Mais, pire que tout, je m’en voulais de ne pas être à la hauteur. A sa hauteur, celle de son soleil. Baissant finalement la tête, je laissai échapper une larme. Sans un bruit. Être le meilleur à l’extérieur pour vivre réellement le soir venu… Une double vie. C’était… C’était la seule chose qui me permettrait de vivre et… Et en étais-je réellement capable ? Il n’était pourtant pas le premier à me dire cela, à me dire que je devrais vivre ma vie dans l’ombre pour mieux répondre à leurs désirs, aux souhaits de ma famille mais… L’honneur. C’était toujours ce qui m’avait fait tenir. L’honneur, l’obéissance. Cela avait été mes maîtres mots durant tant d’années… Pourrais-je réellement aller à leur encontre ? Mika était ma porte ouverte, mon échappatoire mais… Je n’avais pas pu lutter contre. Je n’avais pas voulu, pas réussi à lutter contre lui, contre moi. La musique, ma passion c’était… Différent.
Relevant la tête lorsqu’il passa à côté de moi pour rejoindre son sac, je l’observai de nouveau. Il acceptait déjà beaucoup. Trop, certainement… Beaucoup trop. Un instant, j’eus l’impression d’être comme un monstre. Pourquoi avait-il besoin de subir ça ? Pourquoi s’obligeait-il à subir ce qui était à ses oreilles horribles, alors que ce n’était qu’une vérité pour moi ? Pourquoi souffrait-il de n’être qu’une ombre alors que c’était à lui de briller ? Il était le soleil. Mon soleil et… Il m’aimait… Serrant les dents, mon regard se baissa. Encore. Il m’aimait et parce qu’il m’aimait, je l’obligeais à en souffrir. Sûrement la logique aurait-elle voulu que je stoppe les choses, que j’arrête ce que nous créions. Pour lui, pour son bonheur mais… J’étais lâche. Egoïste sûrement. Et je ne le pouvais pas. J’avais besoin de lui. J’avais besoin de son soleil. Je voulais qu’il soit heureux… J’aurais tout fait pour voir un sourire, pour l’entendre rire à cet instant. Mais au lieu de cela, il me suppliait. Il voulait que je brille que… Que je ne meurs pas plus.

Mort… Un court instant, je me dis qu’il aurait été préférable, pour lui, que ce soit le cas. Un instant, un seul, avant que je ne redresse la tête, que je voie son visage. Non… J’avais tort et…
Me levant, enfin, sans un mot, j’avançai vers lui pour le prendre dans mes bras, le serrant contre moi, contre mon cœur alors que ma main s’était glissée dans ses cheveux, l’appuyant contre moi.

- Je suis désolé… Murmurai-je de nouveau, la voix tremblante. Je suis tellement désolé… De lui faire subir cela, de ne pas être ce dont il avait besoin, de ne pas réussir à briller, à être comme il le voudrait.

Pourtant… Si j’étais incapable de le lâcher, si j’étais incapable de le laisser s’en aller… Je ne pouvais faire autrement que d’avancer. Que… Que d’essayer de le rendre heureux. A ce moment, j’aurais pu être tout ce qu’il désirait. J’aurais fait tout mon possible pour être celui dont il avait besoin, pour être celui qu’il désirait. Je n’arrivais pas à imaginer que je puisse l’être sans rien changer. Pas quand il pleurait…

- Je te promets… Soufflai-je, mon nez dans ses cheveux. Je te jure que je ferais tout ce qu’il faut… Tout ce que je peux pour être le meilleur. Finis-je par articuler, difficilement, mais plus sincèrement que jamais. Je te promets que je ferais tout pour que tu ne pleures plus… Je te promets que je ferais tout pour ne pas te faire de mal… Plus comme ça… Je suis désolé Hae… Je ne voulais pas… Je ne veux pas que tu aies mal… Je t’aime. Je… Je t’aime, Hae. S’il te plait… Ne pleure plus… Pas toi…

Fermant les yeux, je le serrais d’autant contre moi, de toute la passion, de tout l’amour, de toute la tendresse que je pouvais avoir pour lui. Il ne méritait pas ça. Je ne le méritais pas. Il… Non. Il devait être heureux. Je donnerais tout pour qu’il soit heureux. Tout. Sans exception.

- 내 심장… 나는 당신에게 무엇보다 사랑...

Qu’il ne me comprenne pas totalement ne m’importait pas. Pas à cet instant. Je ne faisais que le dire, que prononcer ces mots dans une douceur qui ne laisserait que peu de doute à leur signification exacte. Je l’aimais. Je l’aimais plus que tout. Innocemment, naïvement, sûrement. Comme un adolescent qui découvrait son premier amour, comme un homme qui apprenait à aimer, à faire confiance et… Et à vivre. Un homme mort qui reprenait goût à une vie dont il n’avait même pas connaissance quelques semaines auparavant. Il était ma vie, à cet instant, mon cœur autant que mon bonheur.

- Je… Je te promets s’il faut que je jouerais tous les jours pour toi. Que… Que tu en auras marre de m’entendre chanter. Soufflai-je dans un très léger rire, douloureux mais que je désirais présent pour lui, pour mon soleil. Je t’en supplie… Ne pleure plus… Tu mérites plus… Tellement plus… Murmurai-je alors qu’une larme roulait de nouveau sur ma joue.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12256 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

J’avais craqué, craqué car je l’entendais, je le voyais sacrifier tout et je savais que j’avais rien à dire seulement si il y avait une place pour moi, il y en aurait une pour la musique non ? Je refusais de croire qu’il pourrait ainsi s’étouffer pour eux, par peur de l’inutile. Me rejoignant alors il me serra contre lui, s’excusant, s’excusant encore, « Pourquoi tu t’excuses ? » demandais-je dans un hoquet. Il n’avait rien fait de mal, rien qui soit de son fait, il supportait la situation lui aussi. Il n’avait pas choisi et c’était moi qui… Non, même pas vraiment, car il devait être aidé, être aimé. Il devait vraiment avoir de l’attention. Alors je pouvais supporter, mais pas ça, pas là.

Il ferait tout pour être le meilleur, tout pour que je ne pleure plus, pour ne plus me faire mal, plus comme ça et… Il s’excusa encore. Il ne voulait pas que j’ai mal, il m’aimait, mais je ne devais pas pleurer. « Tu m’as rien fait… C’est pas toi… C’est juste que… C’est injuste… Je t’aime et… Je peux rien faire… », mais il n’était pas responsable, il ne pouvait pas l’être quand lui aussi était victime. Mais comment lui dire ? Comment lui faire comprendre ? J’avais l’impression de n’avoir aucune solution. L’impression que mes mots face à son éducation seront toujours insuffisants, mais pouvais-je être blâmé ? Non. Car je n’étais là que depuis un mois, que je ne pouvais rien imposer à sa vie, que je m’étais déjà fait une place trop importante pour exiger quoi que ce soit. Je voulais simplement réussir à lui faire entendre au moins une chose, à savoir qu’il devait laisser une place à son bonheur, à ce qui le faisait vivre sinon il mourrait.

Alors est-ce que le fait qu’il me promesse ça aiderait ? Non. Car c’était pas moi qu’il fallait aider, mais lui.

« Non… Pas moi… Pour toi… Pour que tu ressentes ça encore… Pour que tu sois heureux… Que tu sois complet… Pour que quoi qu’on te demande, personne te prenne ça… Joue pour toi… Juste pour toi… » soufflais-je dans un hoquet douloureux alors que je décollais mon visage du sien, juste à temps pour voir une larme couler sur sa joue. Paniquant un instant, je posais mes mains sur son visage, les effaçants de mes pouces avant de m’excuser, « Pardon… Je voulais pas… Mais… Je veux… Je veux que tu vives… Je veux que tu finisses par te voir comme je te vois… Je veux juste… Je veux juste que tu vois combien tu es grand, combien tu es fort, combien tu es intelligent, combien tu es talentueux, combien tu es gentil, combien tu es beau… Je veux juste que tu te vois toi aussi… Je peux rien t’offrir d’autre que mon amour… Alors si j’arrive au moins à te faire t’aimer assez pour que tu sois bienveillant avec toi… », reniflant à nouveau, je me dressais sur la pointe des pieds, l’embrassant alors que des larmes coulaient encore le long de mes joues. Mais j’avais besoin de lui dire, besoin de lui faire comprendre, d’une façon ou d’une autre. Je devais lui faire comprendre combien je l’aimais, combien je voulais son bien, sa joie, son bonheur.

« Je mérite rien de plus Hyun-Ki… J’ai tout ce que je veux à l’exception d’une chose… Ton bonheur… C’est toi… C’est toi qui mérites plus, c’est toi qui mérites d’avoir… » murmurais-je contre ses lèvres avant de les retrouver. « Sois égoïste avec moi… Penses à ton bonheur… Penses à tout ce qu’on ne te laisse pas faire avec moi, mais penses enfin à toi… » car en le faisant, il serait heureux et moi aussi… « Mais brilles… Arrêtes de croire que tu ne pourras jamais… », car il le faisait déjà, l’embrassant une dernière fois, je reculais d’un pas non sans essuyer mes yeux avec la manche de son pull. « T’es trop grand… » soufflais-je dans un rire encore un peu saccadé de sanglot avant de saisir sa main pour reculer jusqu’au lit et l’y pousser pour lui grimper dessus et m’allonger contre lui. Glissant ma main sous son haut, je la posais sur ses flancs, à ma place, là ou je pouvais sentir le léger gonflement laissé par mes mes dents.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12263 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Je détestais cela. Le voir souffrir, pleurer. C'était plus fort que moi. Et c'était ma faute. Ma sinple faute pour avoir parler, pour lui faire subir cela. J'étais tellement désolé...

- Parce que sans moi, tu sourirais...

Je ne pouvais m'enlever cela de la tête. Si je m'étais tenu. Si je n'étais pas venu ici... comment serait il ? Comment vivrait il ? Serait il plus heureux ? Oui. Sûrement. Cela ne pouvait pas être pire. Vraiment pas. Mais je ne pouvais pas faire marche arrière. Je ne pouvais pas revenir sur ce qui avait été fait. Alors... J'allais devoir avancer. Pour lui. Je le lui devais. Il le méritait. Il méritait tellement plus que ce que je lui offrais aujourd'hui. J'étais désolé. A nouveau. D'exister, presque.

- Arrête... Suppliai-je douloureusement sous ses mots. Tu fais déjà beaucoup trop... Tu... Tu n'imagines pas ce que tu représentes... Ce que... Ce que tu apportes autour de toi.

Comment pourrait il se douter de son importance, de sa lumière ? Si intense, si... lui. Comment pouvais-je lui montrer qu'il ne faisait pas rien. Au contraire. Bien sûr... souvent, je me heurtais à lui, à ses pensées. Bien sûr, nos vies étaient elles presque diamétralement opposées mais... J'avais aujourd'hui besoin de cela, de cet air qu'il m'apportait dès lors qu'il se trouvait entre mes bras. J'avais besoin de lui. Et je voulais lui prouver, je lui prouverais que je ferais tout pour le rendre heureux. Je deviendrais meilleur. Meilleur que je ne pouvais l'être aujourd'hui. Ainsi pourrais-je jouer. Pour lui. Non... Pour moi.

- Je le ferais pour moi... Murmurai-je. Je le ferais pour moi pour que tu sois heureux. Car c'était là mon seul but. Ma seule raison de faire.

Je ne voulais plus voir sa tristesse, de larmes sur son visage. Jamais. C'était trop... trop douloureux. Trop difficile à supporter. Il était un soleil. Aucun nuage de devait l'atteindre. Et cette douleur, cette culpabilité me brisait, brisait mes barrières une à une jusqu'à ce que je ne puisse retenir une nouvelle larme, remarquée par Mika qui avait levé la tête et qui s'excusa. Non... Non il ne devait pas. Pas lui.

- Hae...

Était-ce réellement ainsi qu'il me voyait ?... Je ne savais même pas quoi répondre, quoi lui dire... Je... Je n'arrivais pas à me voir de la sorte, à m'estimer digne. Je n'étais qu'un gamin d'une famille riche et puissante qui faisait ce qu'on lui disait. J'étais...

- Tu ne vois pas le reste si c'est cela que tu vois... Finis je par murmurer. Tu ne vois pas combien je suis lâche de ne jamais me rebeller, même pour toi. Alors que... alors que je suis tellement fier de toi... Mais je ne fais rien et... et Tu ne vois pas combien je leur suis soumis... C'est... Je ne saurais même pas dire non à mes cousins...

Presque. Il y avait une chose que je leur refuserais... Je ne laisserais pas Mika. Pour tout l'or du monde. Je... non. Je ne le pourrais pas. Quand bien même je ne le méritais pas... Quand bien même il méritait bien plus...

Mais Mika refusait cela. Il ne méritait pas plus..  Comment pouvait il dire ça ?... Repondant a son baiser, apaisé à ce contact, je soupirai. Non... Définitivement... Je ne pourrais pas le laisser. Jamais. Pas quand mon cœur battait pour lui...

- Je... Je ne sais pas si j'en suis capable... Admis-je. Mais... Mais je te promets que... Que je ferais tout... Tout ce que je peux pour... Pour vivre, avec toi... Pour... Être heureux mais... Soupirant, je repris possession de ses lèvres. Je suis heureux avec toi... Plus que je ne l'ai jamais été... Je t'aime...

Et je ne pus m'empêcher de rire doucement à sa remarque, me laissant pousser sur lit pour l'attirer contre moi, frissonnant à son contact. Ma main glissant son ses vêtements, je caressai lentement sa peau, enfouissant mon nez contre lui

- Hae... Finis je par reprendre. Est ce que... Je... Est ce que tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider avec ma musique ? Murmurai-je.

J'allais lui prouver... lui prouver que je pourrais arriver à sa hauteur, que je pourrais un jour le mériter. Je ferais tout pour lui offrir la plus belle vie qu'il m'était possible de lui offrir.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12264 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Il pensait sincèrement ça ? Que sans lui je sourirais ? « Sans toi je saurais pas ce que ça veut dire aimer… Sans toi je saurais pas ce que ça veut dire être aimé… Sans toi je serais moins heureux… », hoquetais-je dans ses bras. Alors bien sur je savais ce que c’était d’être aimé par sa famille, par ses amis, mais lui, il m’avait donné plus et son absence serait sans doute dévastatrice. Du moins c’était cette impression. Mais je n’avais pas le droit d’exiger, de réclamer des choses. J’avais ma place et depuis cette place, j’avais l’impression d’être si faible, si inefficace… Me demandant d’arrêter, il affirmait que j’en faisais déjà beaucoup trop, que je n’imaginais pas ce que je représentais, ce que j’apportais autour de moi. « C’est pas autour de moi le plus important… C’est ce que je t’apporte… », et là, j’avais l’impression d’être inefficace au possible.

Je voulais qu’il joue pour lui, qu’il ressente pour lui, qu’il s’accepte à défaut de pouvoir l’être par les autres. Je voulais qu’il se voit et lui… La seule chose qu’il voyait c’était qu’il était lâche, qu’il ne savait pas se rebeller, pas affronter, même pour moi alors qu’il était fier de ce que j’étais. Il était soumis, il ne savait pas dire non à ses cousins et… Il voyait que ça ? « Je suis lâche aussi car pendant l’attaque j’ai eu peur et j’ai fuis au lieu d’aider les autres… Et même si je défends les autres, j’ai accepté d’être mis sur la touche par mon capitaine pendant des mois sans rien dire non plus car je devais rester à ma place dans l’équipe… », soufflais-je pour lui faire comprendre qu’il n’était pas le seul et que ça ne le définissait pas, « Et… On t’a pas apprit à le faire, pourquoi tu devrais savoir le faire ? Et… C’est ta famille, tu… Tu peux pas changer en un jour et… Et tu sais t’imposer… Mais… Tout le monde a des défauts, personne est parfait et… Il faut pas se concentrer sur eux sinon on voit jamais sa vraie valeur… Et genre je peux lister mes défauts et si je le fais… Ça servira à quoi si ce n’est effacer tout le reste qui est bien ?! », à trop voir le mauvais, on finissait par y croire, par s’en faire une réalité. Et non, je refusais ça chez lui.

Il ferait alors que ce qu’il pourrait pour vivre, avec moi, pour être heureux, même si il l’était avec moi, plus qu’il ne l’avait jamais été, même si il m’aimait. « Vis pour toi… » soufflais-je avant de me plaindre de sa taille, et de nous arracher un rire. Le repoussant jusqu’au lit, je m’allongeais contre lui avant de me rassurer en posant ma main sur ma place, il en fit de même, glissant sa main sous mes vêtements pour caresser ma peau. Est-ce que je connaissais quelqu’un qui pourrait l’aider avec sa musique ? « Je sais pas… Demande à Mara… Enfin… », je réalisais que le garçon n’était plus ici, qu’il était en prison. « Je me renseignerais… Mais regarde du côté de la chorale… Il doit y avoir des gens qui font plus que chanter là-bas… », mais ça me semblait le plus logique. Le plus évident.

« Désolé… » soufflais-je en me cachant un peu plus contre lui. « Je voulais pas… Te faire mal, mais… », mais quoi que je dise, j’allais relancer un débat et j’avais pas envie. Je venais de faire un caprice, très clairement, il avait cédé, mais pour qui je l’avais fait ? À quel point avais-je eu besoin de cette vérité ? J’avais une place à tenir, à garder, quoi que je veuille faire, quoi que je puisse faire. Je pouvais être là, le soutenir, juste ça. Mais pas forcer les choses comme aujourd’hui, « Je voulais pas t’obliger à faire quelque chose… T’as pas besoin de ça… » précisais-je toutefois. Car je lui devais bien ça. « Vouloir ton bonheur m’autorise pas à faire des caprices et à craquer comme ça… » ajoutais-je la tête toujours baissé, toujours caché contre lui. Je reniflais encore, car la douleur de le voir ainsi refusait de passer réellement. Mais au moins n’étais-je pas complètement effondré, pas comme il y a cinq minutes. 

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12277 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Sans moi, il serait moins heureux… Il semblait en être persuadé là où je ne voyais que ses larmes, où je n’entendais que sa voix triste. Si seulement j’avais été moins lâche. Moins… Egoïste, quand bien même il pensait que je ne l’étais pas assez. Si seulement… J’aurais peut-être pu le libérer, me reculer mais… Non. L’idée me venait à peine. Je n’arrivais plus à imaginer ma vie sans lui, sans le voir, sans le sentir. Cela aurait été pourtant une solution pour ne plus voir ces larmes… Sauf que je ne le ferais pas. Je me le refusais. Je le refusais. J’avais besoin de lui. Il ne se rendait pas compte combien. Combien il apportait, combien il était important pour tous ceux qui l’entouraient.

- Je fais partie des gens autour de toi. Soufflai-je. Tu ne te rends pas compte combien tu m’apportes…

Quand bien même je ne le méritais pas, quand bien même je n’étais qu’un lâche, un égoïste… Il m’apportait plus que quiconque. Et il ne semblait pas en accord avec ce que je disais, encore une fois. A croire que j’avais rarement bon. C’en était presque risible. Il était néanmoins logique je l’admettais mais…

- C’était de l’instinct de survie, murmurai-je.

Il n’était pas lâche. Bien au contraire. Il était courageux. Il était décidé. Il était en quelque sorte comme un modèle face à qui je voyais en moi. Il n’avait néanmoins… Pas vraiment tort. On ne m’avait rien appris d’autre. Je n’avais pas appris par moi-même non plus mais… Je ne faisais que ce que l’on m’avait appris. Et je le faisais bien, visiblement. Du moins… Jusqu’à ce que Mika ne devienne essentiel.

- Ca n’effacerait rien. Soufflai-je doucement. Quand bien même tu me listerais tes défauts, cela n’effacerait rien. Pas chez toi.

Pas chez celui dont j’avais besoin. Pas celui pour qui j’avais… J’avais envie de me battre. Peut être pas contre ce qui me semblait impossible, contre ma famille, mais au moins pour lui offrir ce qu’il méritait, pour être heureux, pour lui. Quand bien même je devais vivre pour moi.

- Et si tu étais devenu le centre de ma vie ? Murmurai-je avant qu’il ne se plaigne de ma taille, nous arrachant, au moins, un rire.

Bientôt allongés sur le lit, je l’avais attiré contre moi, profitant de sa peau sous mes doigts, de son contact qui m’apaisait, qui semblait, lui aussi, l’apaiser. Puis, une question. Je voulais lui prouver que je pouvais el faire, que je pouvais être à la hauteur de ce qu’il méritait, même s’il ne s’en rendait pas compte. Une question sans réelle réponse… Mara allait devenir définitivement mon guide dans cette école… Si tant était que cela ne soit pas déjà le cas. Du moins… Une fois qu’il reviendrait. Car je n’en doutais pas. Il reviendrait. Lui comme les autres. Quant à la chorale…

- Je… Je préfèrerais que mes cousins ne puissent pas être au courant. Admis-je à mi-voix.

Je n’arrivais pas à imaginer quelle serait leur réaction ou plutôt… S’ils étaient capables de prévenir mes parents du moindre de mes faits et gestes. Je ne voulais pas le tester. J’avais bien trop à perdre pour le moindre faux pas. La musique en serait un. Quoique je puisse désirer ou faire.

Et Mika s’excusa. Arquant un sourcil, je me redressai légèrement pour l’observer. Pourquoi ? Il ne voulait pas me faire mal ?... Plutôt, il ne voulait pas m’obliger à quelque chose… Esquissant un léger sourire, bien plus doux, je soupirai. Je ne devais pas oublier… Le protéger… C’était pourtant ce que je désirais. Le protéger de tout…
Le basculant sur le dos, je me glissai au-dessus de lui, l’observant alors, calmement. Bien plus que je ne l’avais été. Je devais être calme. Je devais être rassurant. Il en avait besoin… Je l’oubliais… Je ne devais pas l’oublier.

- Ce n’était pas un caprice. Lui répondis-je sans le quitter des yeux. Tu ne m’obliges à rien… Je… Tu n’as pas choisi la personne la plus facile, il faut dire. Soufflai-je dans un très léger rire sombre. Mais tu as choisi une personne qui t’aime plus que tout. Qui ferait n’importe quoi pour te voir sourire… Si tu veux craquer comme tu l’as fait. Si tu veux pleurer, fais-le. Même si cela me faisait mal, même si le simple fait de le savoir triste m’était plus douloureux que cent poignards. Mais ne t’excuse pas de vouloir mon bonheur quand tu en es la source principale depuis un mois. Je ne vais pas dire que je suis d’accord avec tout ce que tu dis, ou même ce que tu penses de moi. Mais… Mais je sais que je ne mér… M’arrêtant, je soufflai. Inutile de continuer sur ce plan, je connaissais déjà sa réponse. Hae. Repris-je ainsi. J’admet que je n’ai jamais réfléchis par moi-même. Enfin… Si. Bien sûr. Je ne me serais pas enfui sinon mais… Je ne sais pas comment te dire combien toi, tu me fais exister. Je… J’ai l’impression d’être libre. Là… Là, maintenant. Je vais te faire une promesse… M’approchant de son visage, j’embrassai ses lèvres, tendrement, les sourcils froncés, reprenant dans un murmure contre ces dernières. Je te fais la promesse que je veux apprendre à… A vivre. Mais… J’ai peur de… J’ai peur de tout perdre et… Et si je te perdais toi, en plus de ce que j’aime faire, de la musique je… Je ne sais pas comment je gèrerais. Je… J’ai peur de revivre ce qui m’animait avant… Quand je voulais… M’arrêtant, je fermai les yeux, mon front contre le sien, refusant de le voir à cet instant, incapable de me séparer de lui. Quand je voulais partir. Murmurai-je. Mais… Je te promets que… Que je ferais tout ce que je peux.

Que pouvais-je exactement ? Je n’en savais rien. Je ne pouvais pas me battre contre ma famille. Je ne pouvais pas me battre contre ma vie alors… Que pouvais-je faire ? A part vivre avec lui. Pour lui. Pour moi… Pour nous.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12282 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Il faisait parti des gens autour de moi, je lui apportais beaucoup, plus que je ne l’aurais cru selon lui. Peut-être, mais je n’étais pas parfait, j’avais aussi des défauts, il ne les voyait peut-être pas, mais j’en avais. J’avais fuis, par lâcheté, et si il y avait peut-être de l’instinct de survie, j’avais abandonné des amis. Merindah. J’avais eu peur, je n’avais réfléchit à rien d’autre. Alors si il fallait lui lister tous mes défauts pour qu’il me croit, je le ferais, même si pour lui ça n’effacerait rien, pas chez moi. « Alors comprends que chez moi aussi… Tu pourrais avoir tous les défauts du monde que tes qualités te rendraient plus important… ». Il devait commencer à vivre, ne plus mourir et il devait vivre pour lui, même si personne ne lui avait appris.

« Je dois pas être le centre de ta vie, car c’est ta vie… » soufflais-je à ses mots avant de me plaindre de sa taille et de rejoindre le lit, de me lover contre lui, de me rassurer et de comprendre que j’avais été égoïste. Très égoïste. Je lui avais demandé quelque chose, certes pour son bien, mais je n’aurais pas du, car je n’avais pas le droit. Répondant à sa question pour la musique, il craignait encore pour ses cousins et c’était normal. Enfonçant donc encore un peu plus la douleur, ma connerie, je.. Je n’avais pas le droit. Définitivement pas.

Me basculant alors, je me retrouvais allongé, sous lui, alors qu’il me regardait, silencieux. Ce n’était pas un caprice. Je ne l’avais pas obligé, je n’avais juste pas choisi la personne la plus simple… Me pinçant les lèvres, je baissais un instant les yeux, triste qu’il soit pour lui si difficile de vivre, d’être heureux. Pourtant j’avais choisi la personne qui m’aimait plus que tout, qui ferait n’importe quoi pour me voir sourire, qui me laissait craquer. « Mais… », mais je n’avais pas à m’excuser de vouloir son bonheur, pas quand j’en étais la source principale depuis un mois. Il n’était certes pas d’accord avec tout, ou avec ce que je pensais de lui, mais… Il ne le méritait pas ? C’est ce qu’il allait dire ?

Ne finissant pas sa phrase, il avouait n’avoir jamais réfléchit par lui-même, enfin sauf pour fuir ici. Mais moi, je le faisais exister, je lui offrais une liberté et il voulait me faire une promesse… Répondant alors à ses lèvres, j’étais attentif, un peu trop pour mon bien lorsqu’il reprit. Il voulait apprendre à vivre, même si il avait peur de tout perdre, de me perdre, en plus de la musique. Il ne saurait pas comment faire, il avait peur de revivre ça, mais il ferait tout son possible. « Je… Je vais pas partir… J’ai pas de recul, pas de vision sur l’avenir, mais je ne vais pas partir, j’ai aucune raison de le faire et… », glissant ma main sur son visage, j’enroulais rapidement mes bras autour de son cou, « On va tout faire pour t’offrir cette liberté… On va vraiment tout faire… Et personne te menacera jamais, personne ne te privera de ce que tu mérites… On va… On va te sauver. Toi et moi… On va te sauver… », c’était une promesse, la seule que je pouvais lui faire aveuglément. Celle de faire ce qu’il faudrait.

« Alors n’ai pas peur de me perdre… J’ai grandit avec mes parents en modèle… L’amour éternel, puissant… Le premier amour aussi… Tu crois que j’ai envie d’autre chose ? Si j’ai jamais aimé personne… Si j’ai jamais eu envie d’autre chose, c’est par ce que depuis toujours je t’attends… Car moi aussi je vais offrir l’éternité à mon premier amour, car moi aussi je veux pas plus, pas autre chose… », même si c’était peut-être beaucoup, beaucoup trop comme promesse, surtout après aussi peu de temps, mais… On s’apprenait, ensemble, ce n’était pas sans raison. « Tu seras heureux… », retrouvant ses lèvres, je pouvais craindre bien des choses, principalement le perdre, le blesser, mais contre ses lèvres, j’étais toujours aussi puissant. Toujours aussi entier. Je m’en fichais si il faudrait penser à mille et une façons de le sortir de là. Mais je ne pouvais pas, pas en sachant. Je ne pouvais pas l’abandonner comme ça. Je ne pouvais pas… 

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12284 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Est-ce que je le comprenais vraiment ? Oui… Et non. Je comprenais ses mots, la logique derrière ces derniers mais la réalité… Était bien différente. Pour autant, j’hochai doucement la tête. Parce qu’il ne servirait à rien de se battre, d’appuyer mes pensées. Je les savais bien faibles face à sa logique, face à sa réalité. Pour autant…

- Alors disons que tu complètes ma vie. Murmurai-je.

Cela revenait, en un sens au même. Il me complétait, m’aidait, me faisait vivre. Mais je ne pus rien dire de plus qu’il vint se plaindre de ma taille avant de me pousser sur le lit, de se serrer contre moi pour s’excuser. Non. Non. Je le refusais. Je refusais qu’il puisse imaginer avoir fait une faute, m’avoir fait mal. Ce… C’était le cas. Oui. Mais seulement, surtout, parce qu’il était malheureux, parce que je ne supportais vori son soleil masqué par des nuages que je créais moi-même.
Et ainsi voulus-je remettre les choses à leur place, expliquer ce qu’il en était de mon point de vue. Non. Il n’avait pas à s’excuser. Il n’avait pas à s’en vouloir. Il n’avait rien fait d’autre que me dire des choses que je n’arrivais pas à accepter mais… Mais qui était vrai. Sous un certain angle. Et ainsi lui fis-je cette promesse. J’apprendrais à vivre. Aussi difficile incompréhensible cela puisse être pour moi. Je le ferais. Pour lui. Pour moi. Je ferais ce qu’il était possible de faire. Même si… Même si je craignais que vivre ne me fasse un jour mourir. Que ferais-je si je perdais ce en quoi je commençais à croire ? Ce que j’acceptais de toucher contre toutes mes règles ? Comment pourrais-je le supporter ?
Il était difficile de me confier, difficile de lui dire les choses alors que j’avais vu sa réaction quant à ce sujet. Mais… Mais je le fis. Je le fis et comme à son habitude, alors même que je désirais le protéger, Mika me rassura. Encore. Toujours.

Il ne partirait pas. Fermant les yeux lorsque sa main glissa sur mon visage, je soufflai doucement d’aise. Il ne partirait pas…

- Me sauver ? Répétai-je à mi-voix.

Est-ce que c’était au moins possible ? Non pas que je veuille mourir, non plus que je veuille en finir mais… Mais était-ce possible que de me sauver d’une vie dont je ne voulais pas et contre laquelle je ne me battais pas ? Était-ce possible que je puisse être libre un jour ? Oui… Me rappelai-je de ses mots. Dans cette chambre. Avec lui…

Rouvrant les yeux, je plongeai mon regard dans le sien alors qu’un léger sourire naissait sur mes lèvres. Le premier amour… C’était ce qu’il désirait, il m’avait attendu. Autant que je l’avais espéré tout en refusant de l’accepter.

- 사랑해 내 사랑… Murmurai-je alors qu’il reprenait possession de mes lèvres, que je répondais aux siennes dans la moindre hésitation, me laissant glisser sur lui, tentant de ne pas l’étouffer de mon poids, enfouissant mon visage contre son torse. Mais ne t’excuse pas de vouloir me rendre heureux… Répétai-je à mi-voix. Cela… Je te l’interdis. J’ai… J’ai besoin de toi Hae… Soufflai-je en fermant de nouveau les yeux, me laissant bercer par les battements de son cœur. Mais… Promet moi aussi de ne pas oublier que… Que même si je n’en ai pas l’air, je ferais tout pour te rendre heureux aussi… Pour te protéger… Pour tout.

C’était mon but, mon seul but. Je voulais le rendre heureux…
Rouvrant les yeux, je soufflai alors dans un léger rire.

- Et moi qui voulais te faire passer un bon dimanche… Me plaignis-je. Je vais arrêter de parler de moi si cela finit toujours de la sorte.

Riant doucement, j’enroulai mes bras autour de Mika, me serrant contre lui, contre son torse, profitant de ce contact alors que l’une de mes mains passaient sous ses vêtements.

- Tu devrais aller t’habiller… Tu vas avoir froid… Soufflai-je tentant de changer de sujet, de lui faire oublier les minutes douloureuses qui nous avaient entourées à cause de ma vie, de ma vision. Et… Et si tu es sage, je te ferais écouter une autre musique ce soir. Mais... Il faudra être sage toute la journée… Me redressant, je levai son haut jusqu’en haut de son torse pour embrasser ce dernier avant de me relever. Tu peux garder mon pull si tu veux. C’est le plus chaud que j’ai.

Esquissant un léger sourire, je me laissai bientôt glisser par terre, le dos contre notre lit, non sans avoir posé le plateau déjeuner face à moi pour terminer de manger. Apprendre à vivre… Je m’étais lancé dans une chose… Difficile. Je ne savais, à vrai dire, pas quoi faire ou comment agir. Devais-je être différent ? Devais-je… Faire les choses différemment ?

- Hae ? Finis-je par murmurer en tournant mon regard vers lui. Merci. D’être mon premier amour. Un léger sourire éclaira mon visage. Et d’être toi. Encore.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12290 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Tu fanes, tu disparais, il faut te sauver… Il faut ramener ta lumière. Être la lune ne signifie pas être sombre, au contraire, tu es la seule lumière dans l’obscurité… » lui rappelais-je encore avant qu’il ne me dise qu’il m’aime, en Coréen, « Totga… Ttogai… Ttoggat-e… 똑같이 사랑해 », bon j’avais galéré sur un mot, mais j’avais réussi, ce qui m’arracha un sourire contre ses lèvres, alors qu’il commençait à épouser mon corps. J’aimais sa chaleur, j’aimais le sentir sur moi. Il me rassurait. Ne pas m’excuser de le rendre heureux. Il me l’interdisait, il avait besoin de moi. Glissant mes doigts dans ses cheveux, je jouais avec ses mèches alors qu’il me demandait de promettre que ne pas oublié qu’il ferait tout pour me rendre heureux, pour me protéger, pour tout. « Je te le promets… Même si j’ai jamais douté de toi… » assurais-je, « Juste… Comment en aussi peu de temps ça a pu prendre autant d’importance ? », c’était l’âge ? L’excitation des premières fois ? Ou une évidence absolue qui s’imposait à moi.

Quand au fait de passer un bon dimanche. J’allais répondre dans un rire quand il me stoppa et… « Non ! » soufflais-je alors qu’il me prenait dans ses bras, « Je veux que tu continues à parler, toujours. Je veux tout savoir de tes pensées, de tes peurs, de tes peines. Ok je risque de pleurer, mais c’est que je suis trop sensible… Je pleure quand un chien meurt dans un film, ça compte pas. Et puis si je pleure c’est que je t’aime et c’est normal… Alors s’il te plait, continue à le faire, car je t’aime, je veux être là… », je voulais ne pas le perdre, ne pas l’abandonner, quoi qu’il puisse vouloir ou dire. « Sinon c’est pas aimé que de devoir cacher ses mots, ses intentions… », ajoutais-je, conscient que ça pouvait faire mal, mais qu’il faudrait le faire, quoi qu’il puisse vouloir, qui qu’il dise. C’était juste… Ma place, à ses côtés.

Oui je devrais sans doute m’habiller, mais c’était difficile d’y penser dans l’immédiat, quoi qu’en parlant de musique, il m’arracha un grand sourire, lumineux, « Vraime… » mon corps s’était tendu un instant, comme si mes muscles avaient cessé de fonctionner. Il venait de remonter mon haut pour embrasser mon torse et le contact de ses lèvres sur ma peau fut fatal… Heureusement dans un sens qu’il se détacha pour rejoindre le sol, car il avait réussi à me sonner, bien plus que je ne l’aurais cru. Me redressant alors, je baissais le pull pour me cacher un peu avant de sortir du lit pour le dépasser et… Me figer. Merci d’être son premier amour ? D’être moi ? Rougissant, je me pinçais les lèvres, heureux d’être ça, d’avoir la même position que lui dans mon coeur. « On remercie pas les gens pour l’amour qu’ils ont à ton égard… », pas quand ça devait être naturel…

Retrouvant mon armoire, je pris un pantalon que j’utilisais pour les entraînements de quidditch. Une sorte de legging plus épais. Retirant le pull et le t-shirt, je pris un haut à moi, blanc, lâche aussi mais moins que le sien avant de remettre le pull et d’enfiler des grosses chaussettes, celle qu’on avait achetée d’ailleurs. Revenant au lit, je mis le t-shirt dans son oreiller avant de justifier, « Pour ton odeur… Pour qu’elle soit forte… » et puis ce fut au tour de Rainy d’avoir mon attention. Nettoyant rapidement sa cage, je remis de l’eau puis à manger avant de refaire tout son chemin d’enrichissement dans la pièce.

« Tu joues à cache cache avec nous ? », demandais-je alors que le lapin sautillait sur place, clairement pour avoir mon attention et réclamer quelque chose. Ici, c’était évident, Rainy voulait jouer. « Là c’est à Rainy de se cacher, on doit compter jusqu’à 20 ! », lui offrant un grand sourire, je fis un geste à Rainy qui comprit tout de suite. Reportant mon attention sur son maitre, je lui offris un grand sourire avant de compter, tout simplement jusqu’à 20, espérant qu’il accepte de jouer.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12295 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Esquissant un léger sourire à ses mots, ce dernier s’agrandit à ses mots. Il essayait. Il pouvait buter autant qu’il désirait sur les mots… Il essayait et arrivait à parler coréen et cela me plaisait. Autant que ce qu’il me disait. Glissant contre lui, je profitai de son corps, de son torse sur lequel je me reposais bientôt, autant que ses mains dans mes cheveux. Apaisé, j’avais fini par lui demander de promettre de ne pas oublier que malgré tout, malgré mes peurs et mes doutes, je serais là. Toujours là. Je le protègerais, quoiqu’il arrive. Mais il n’avait jamais douté de moi. Il savait… Soufflant un rire, je secouai doucement la tête.

- Je n’en sais rien mais ça me va… Ça me va beaucoup trop pour que ce soit normal.

Dommage, en tout cas… Moi qui voulais lui faire passer un bon dimanche… Je n’avais pas bien commencé. C’était certain. A croire que je ne devrais plus lui parler de moi, de ma vie. Non. Il n’était pas d’accord. Alors que je l’entourai de mes bras, je l’écoutai alors. Je devais continuer. Tout lui dire, même s’il risquait de pleurer. Fronçant les sourcils, j’étouffai un nouveau rire.

- Donc… Je suis un chien qui meurt dans un « film » ? M’enquis-je en relevant la tête.

Je ne savais même pas ce qu’était un film… Et ce n’était pas le plus important à cet instant. Je préférai ainsi hocher la tête, doucement. Soit… Si c’était ce qu’il désirait… J’essaierais. J’essaierais de me confier, de lui dire les choses, de ne pas avoir peur…

- D’accord. Acquiesçai-je ainsi. Mais tu as intérêt à me laisser te consoler pour chacune de tes larmes.

Mieux valait ne pas prévaloir du fait que je ne le ferais plus pleurer. Cette idée me serrait le cœur mais… Je la savais aussi inévitable. Malheureusement…
Embrassant alors son torse, j’avais finalement réussi à m’extirper de ses bras, de ce lit, pour m’étirer avant de m’asseoir et surtout de le remercier. De lui faire comprendre combien il pouvait être important à mes yeux. Il était l’un de mes premiers amis, mon premier meilleur ami, mon premier amour. Il était devenu le centre de ma vie, qu’il puisse le désirer ou non… C’était ainsi, et je ne battrais pas contre. Jamais.

- Tu sais que je continuerais de te remercier du simple fait d’être là… Murmurai-je dans un léger sourire, attendri malgré moi par ses joues rougissantes.

L’observant s’activer pour se changer, mes yeux ne se séparèrent pas de lui, mangeant sans réelle attention alors que je l’observai ôter mon t-shirt et mon pull dans un léger sourire, arquant un sourcil à son geste. Mon t-shirt dans mon oreiller ? Pour quelle raison ? Une raison qu’il me donna de lui-même, me faisant soupirer, de nouveau attendri.
Puis Rainy eut son attention… L’observant toujours, je ne pus m’empêcher d’observer mon animal, de me rendre compte combien lui aussi avait changé, combien il était plus vivant depuis qu’il connaissait Mika. Je ne m’étais pas rendu compte de cela avant. Pas vraiment mais… Rainy n’avait jamais été un lapin extrêmement actif avec moi. Préférant se cacher plutôt que de jouer. Ne sautillant que rarement, il n’avait pas manqué d’amour, pas avec moi, certes mais… Mika lui avait apporté bien plus. Et un nouveau sourire étendit mes lèvres en l’observant sautiller autour de l’Australien… A croire que ce dernier nous était désormais indispensable à tous les deux…

- 허 ?

Que m’avait-il demandé ? Perdu dans mes pensées, je n’y avais pas vraiment fait attention et il me fallut ainsi quelques minutes de réflexions pour comprendre. Jouer à cache-cache ? Rainy devait se cacher et nous devions compter jusqu’à vingt ? Clignant des yeux, je réfléchissais. Etais-je ne serait-ce capable de jouer à ce simple jeu ? Je n’avais jamais joué de la sorte. D’ailleurs, j’avais appris ce qu’était ce jeu au contact de Mika. Alors y participer ?...

Et Mika commença à compter sans que je n’aie bougé. Allais-je vraiment le faire ? Oui. Bien sûr. Reposant le plateau sur mon bureau, je me relevai alors pour m’asseoir en tailleur sur le lit que nous n’occupions plus et fermer les yeux, à l’instar du sorcier.

- 15… 16… 17… 18… 19… 20… Comptai-je en même temps que lui avant d’ouvrir les yeux, d’observer autour de moi.

Chercher Rainy donc… Où pouvait-il s’être caché ?... Plissant les yeux, je me mis à réfléchir de manière logique et réaliste. Où un lapin pouvait-il se cacher… Mmh… Certainement pas sous notre lit. C’était là sa cachette habituelle. Il n’allait pas y aller. Sous le bureau ? Non. Il n’aurait pas l’idée, ce n’était pas assez découvert… Un lapin ne réfléchissait pas jusque-là… Si ? Non. Evidemment que non. Alors… Ne restait à vrai dire qu’un endroit…
Me mettant à genoux, j’étais soudainement décidé à surprendre mon familier. J’étais sûr de moi, sûr de mon calcul. Il ne pouvait être que sous le lit sur lequel je me tenais. C’était couvert, grand… Il n’aurait pas l’idée d’aller quelque part d’autre. J’en étais sûr. Ainsi, soudain, dans un geste brusque, me penchai-je en avant, retenu par la force de mes bras au sommier.

- 당신은 여기 있습니다! M’exclamai-je avant de cligner des yeux.

Hé ? Il n’était pas là ? Mais… C’était un endroit logique et sûr, pourquoi n’était-il pas l… Resté dans cette position, ma main commençant à me faire mal, j’avais voulu bouger. Mauvaise idée. Dans un équilibre précaire, je m’écrasai au sol, resté surpris une seconde avant de me mettre à rire, sereinement, innocemment comme je l’avais rarement fait.

- Je te promet que je pensais qu’il était là… Soufflai-je à Mika entre deux rires alors que je me redressai, massant ma nuque légèrement endolorie.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12302 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Aucune idée de si c’était normal ou non, mais il était satisfait de la situation et moi aussi en réalité. Alors je n’allais pas lutter. Comme je voulais qu’il me parle même si j’étais sensible et capable de pleurer pour un rien, la preuve avec les films et après un rire, il me demanda si il était un chien qui meurt. « Les films c’est des images animé avec du son qui raconte des histoires, on en regardera cet été. », expliquais-je pour commencer, « Et non t’es pas un chien qui meurt, t’es le beau gosse du lycée. », ce qui était clairement le cas, mais il devait continuer de me parler, d’échanger avec moi pour qu’on puisse avancer. Qu’on puisse construire et le sauver.

Il acceptait seulement si je le laissais me consoler pour chaque larme. « T’as pas fini… » assurais-je dans un rire avant qu’il ne paralyse un instant mon cerveau en m’embrassant le torse avant de se retirer pour se remettre sur le sol et reprendre le repas. Retrouvant le sol aussi, je me changeais pour mettre un pantalon, des chaussettes, un t-shirt, puis son pull. J’allais cacher son t-shirt dans son oreiller pour l’odeur avant de refuser encore ses remerciements, même si là j’étais rouge à cause de la raison, ce qu’il ne cesserait pas de faire, car j’étais là. « Alors tu dois me laisser te remercier d’être mon premier… ».

Reportant mon attention sur le lapin, j’avais commencé à jouer avec lui avant de lui demander de nous rejoindre ce qui sembla être plus difficile que je ne l’aurais cru pour lui car il prit le temps avant de réagir. Enfin il avait souris, mais il m’avait pas rejoint pour compter, tout de suite, il avait loupé 14 chiffres ! Une fois à 20 il commença à chercher et… Il était vraiment en train de réfléchir ? Retenant un rire, je balayais la chambre du regard, connaissant les cachettes de l’animal, mais surtout sachant vers quoi il allait et le lit n’était jamais dans ses choix. Il était plus subtil, plus difficile.

Entendant un boom, je me retournais pour voir Hyun-Ki au sol, dans une position des plus indélicate, ce qui lui arracha un rire autant qu’à moi. « Ça va ? » demandais-je entre deux respirations. Il pensait qu’il était là, sous le lit… « T’es nul en lapin Dal… » assurais-je alors que je m’avançais vers mes affaires, « Je vais le trouver et te prendre de la crème en une action… » assurais-je en m’approchant de mon sac dont l’ouverture s’était légèrement décalée. M’abaissant pour soulever cette dernière, je tombais nez à museau avec Rainy… « Trouvé ! » assurais-je dans un rire avant de tendre un bout de pomme séché et de le déposer sur mon ancien lit. Prenant mon baume contre les coups que Mer m’avait fait et une bobine, je revenais vers Hyun-Ki avant de me glisser dans son dos pour poser le pot à côté de moi.

Ne me posant pas de question, je glissais mes mains à la base de son haut pour tirer dessus et lui retirer. Posant le tout à côté de moi, j’ouvris le baume pour prendre une noisette et en disposer sur sa nuque pour commencer à la masser doucement, « Le lit c’est trop évident, il cherchera toujours des petites cachettes si possible avec notre odeur… », lui expliquais-je alors que mes doigts roulaient sur ses muscles endoloris. Descendant d’ailleurs jusqu’à ses épaules, tendues, je m’assurais que le produit pénètre bien partout avant de prendre la bobine et de tirer des bandes dessus pour arracher un long bout que j’accrochais au niveau de son cou, puis de ses épaules pour aider les muscles à se remettre et le soulager plus rapidement de la tension. Finissant pour un baiser sur sa nuque, je me relevais en lui tendant ses vêtements avant de demander dans un sourire, « Deuxième round ? », car il avait été nul pour trouver l’animal, il s’était même blessé dans l’action.

On jouait ensemble, et ça ferait sans doute du bien à Rainy de voir que son maître aussi lui portait cette attention, se pliait au jeu avec lui. Dans un sens, les deux sortaient de leurs habitudes pour se pousser vers le haut.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12304 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Des images animées avec du son qui racontent des histoires ?... Mmh… Difficile pour moi de me faire une représentation exacte de ce que cela pouvait être… Mais… Bien. On en regarderait cet été… Si nous avions le temps car au vu de tout ce qu’il avait à me montrer, je doutais même du temps qui nous serait alloué. Dans tous les cas, je n’étais pas un chien qui meure mais le « beau gosse du lycée ». Une précision qui m’arracha un rire amusé. Soit. Bien. Je serais donc le beau gosse du lycée s’il voulait. Dans tous les cas, il désirait que je continue à lui parler. De tout. Ce que j’acceptais. A l’unique condition de me laisser le consoler autant de fois que cela serait nécessaire. Pour chacune de ses larmes. Même si cela serait sans fin, comme il semblait l’indiquer.

- Tant mieux. Je ne compte pas te quitter de sitôt, plaisantai-je avant d’embrasser son torse pour me redresser, le laissant se changer le temps de terminer le repas, non sans le remercier, comme je ne cesserais jamais le faire, provoquant une remarque de sa part qui m’arracha un sourire. Tu as toujours le dernier mot ? Soufflai-je.

Visiblement. Car je n’avais rien à redire, rien à rétorquer. Il put ainsi concentrer son attention sur Rainy avant de me proposer de jouer avec eux… Mmh. Il m’avait fallut quelques instants de réflexion avant de les rejoindre, de compter avec lui, prenant en cours de route le décompte avant de… ne pas bouger. Non. D’esprit logique et rationnel, je préférais calculer les probabilités de cachette de mon lapin… Et le lit fut, finalement, le choix le plus plausible. Mais pas le nôtre. L’autre. Celui sur lequel je m’étais assis. Ainsi voulus-je surprendre Rainy, me pendant, tête en bas, sur le bord du lit.

Raté.

Il n’y avait pas de lapin. Par contre, il y eut une belle chute de ma part qui n’avait pas calculé mon équilibre, la surprise de ne rien voir ayant certainement aidé à cela. Tombant à terre dans un bruit sourd, j’avais mis quelques secondes avant de réagir, avant de me mettre à rire, indiquant ma certitude alors que je me redressai, le rassurant quant à mon état.

- Noooon… Me plaignis-je pour la première fois dans un ton aussi plaintif qu’amusé. Je ne suis pas nul. Je suis trop réfléchi pour Rainy. Ce n’est pas logique !

Je me prenais au jeu. Peut être un peu trop. Mais… Mais c’était agréable. De ne penser à rien d’autre que de trouver mon lapin qui… Hé ? Dans le sac ? Il avait eu la présence d’esprit de se cacher dans le sac ? Clignant des yeux, j’observai Mika déposer le lapin sur le lit, m’arrachant une légère grimace. Ah. Ma nuque avait un peu plus pris que je ne l’imaginais. Tant pis. Cela avait valut le coup au vu de Rainy et de ses sautillements de joie.

Laissant Mika se glisser dans mon dos, me décalant légèrement pour lui laisser la place, mon haut fut rapidement retiré avant que je ne soupire d’aise à son massage, écoutant ses remarques. Le lit était trop évident… Bon. Soit.

- Je l’ai un peu sous-estimé. Admis-je avant que…아야! AïeM’exclamai-je dans un léger soubresaut de douleur alors qu’il semblait avoir appuyé sur la zone précise de rencontre entre ma nuque et le sol.

Une douleur vive qui disparut tout aussi vite, me permettant de me détendre à nouveau, fermant même les yeux un instant avant qu’il ne bande la zone, me faisant grimacer d’inconfort, préférant de loin ma liberté de mouvement à toute bande. J’esquissai malgré tout un sourire à son baiser, je tournai la tête un instant avant qu’il ne se relève, oubliant ma nuque qui me fit grimacer, pour l’embrasser dans un sourire.

- Merci. Lui soufflai-je avant que ma nuque ne retrouve une position antalgique.

Deuxième round donc. Hochant la tête, j’étais prêt. Et Rainy aussi alors… Soit. Fermant les yeux, je commençai à compter. A partir d’un, cette fois. Jusqu’à vingt. C’est ce qu’il avait dit alors…

- Vingt ! M’exclamai-je en plissant les yeux, ne bougeant pas, comme la première fois.

Donc. Le lit était trop évident. Il fallait un endroit petit, avec notre odeur… Cela réduisant les lieux. Il fallait aussi quelque chose d’intelligent… Rainy était intelligent. Je n’en avais jamais douté, bien sûr mais… Mais je n’imaginais pas qu’il puisse avoir de la réflexion dans des cachettes…

- 작은… Petit… Dis-je dans les deux langues comme pour me le rappeler. Avec notre odeur… 우리 냄새로... Au fait Hae… Soufflai-je alors que je ne bougeai toujours pas, réfléchissant encore et toujours. Il y a autre chose pour laquelle je dois te remercier. Esquissant un sourire, je remontai mon regard vers le sorcier. Merci pour Rainy… Je ne l’avais jamais vu aussi… Heureux de vivre. Du moins pas avant que l’on soit ici… J’ai… J’ai l’impression que c’est un autre lapin. Enfin… Non. C’est toujours mon meilleur ami mais… Ici, il est différent. Il est… Il est mieux. Avec toi. Alors… Merci de le rendre heureux. De nous rendre heureux.

Cela ne me disait pas où était Rainy mais… Mais Mika devait le savoir, savoir qu’il n’apportait pas qu’à moi. Bien loin de là…
Enfin… Il me fallait encore trouver mon familier… Alors… Petit et avec notre odeur… Oh ! Bien sûr ! L’autre sac ! Evidemment ! Plissant les yeux, j’esquissai un sourire fier pour m’approcher de mon propre sac, puisqu’il avait été dans celui de Mika avant et…

- 당신은 여기 있습니다!

Resté fixé sur le sac vide, je soufflai dans une moue dépitée. Raté. Encore… Non mais…

- Avoue, tu le caches toi-même et je vais me faire avoir à chaque fois ? Plaisantai-je légèrement.

J’admettais être peut-être légèrement mauvais perdant. Très légèrement… Juste assez pour en plaisanter et avoir d’autant plus envie de gagner… Et peut-être un peu m’agacer de ne pas réussir à trouver mon lapin. Il y avait cependant une autre solution… Me mordant la lèvre, amusé, je me redressai alors pour prendre quelques pommes séchées et m’asseoir au milieu de la chambre.

- Rainy ! Rainy ! Appelai-je en me mettant à rire. 말린 사과가 있어요! Levant les yeux vers Mika, l’air tout à fait innocent, je soufflai alors. On a dit le trouver… Cela veut aussi dire pouvoir l’appâter non ?

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12310 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Il ne comptait pas me quitter de si-tôt, ça m’arrangeait, vraiment, d’autant que je ne voulais pas qu’il le fasse. Le laissant s’échapper non sans un peu de tortures avant, il me remerciait pour être son premier amour, ce que je ne pouvais pas accepter, c’était normal. Mais il insista, alors je retournais le problème dans l’autre sens. Alors est-ce que j’avais toujours le dernier mot ? Oui. « Je suis compétiteur… Tu crois que j’ai l’habitude de perdre ? » demandais-je dans un rire avant que je ne propose qu’il joue avec nous et Rainy.

Mais il était nul en cachette et en plus il s’était fait mal. Et… Il se laissait prendre au jeu et il semblait légèrement mauvais perdant, se jugeant trop réfléchi pour le lapin. « Ou tu es pas assez instinctif ! », mais dans les deux cas, moi j’avais trouvé le lapin. Revenant vers lui pour le soigner, je lui expliquais un peu le raisonnement de l’animal qu’il avait en effet sous estimé, « Il est logique dans son prisme de proie… », levant un peu la pression lorsqu’il sembla avoir mal, je finis quand même par faire le soin en entier avant d’embrasser sa nuque et de sourire à son remerciement, « Pas de quoi… ».

Proposant que rejouer, il ne perdit pas de temps, comptant jusqu’à 20 avant de partir à la chasse et à essayer de faire le lien avec ce que j’avais dit. Pour ma part, j’avais déjà éliminé deux endroits avant qu’il ne m’appelle, me faisant ainsi relever la tête, il voulait me remercier pour autre chose. Inclinant légèrement la tête, il me remercia pour Rainy. Il ne l’avait jamais vu aussi heureux. Du moins pas avant qu’il arrive ici. C’était un autre lapin, enfin c’était toujours son meilleur ami, mais il était différent, il était mieux, avec moi. Alors il voulait me remercier de le rendre heureux, de les rendre heureux. « C’est grâce à toi ! Dès le premier jour tu m’as autorisé à m’en occuper un peu ! », il était responsable du bonheur de l’animal, je n’étais pas le seul. « Rainy a un père qui lui veut du bien ! » assurais-je avant qu’il ne se penche vers son sac et…

Il ne le trouverait pas là.

Riant à sa phrase, je secouais la tête, « Ton lapin est pas idiot, il va pas faire deux fois la même chose ! Tu observes pas assez la pièce ! » lui assurais-je alors qu’il prenait des pommes pour s’asseoir au milieu de la pièce et… Il l’appelait ?! Il était vraiment en train de l’appeler ?!

« C’est de la triche ! » soufflais-je alors que moi je l’avais trouvé et qu’il justifiait qu’on avait pas dit dans les règles qu’on ne pouvait pas l’appâter. « T’es trop un mauvais joueur ! » ajoutais-je dans un rire en m’avançant jusqu’à lui pour prendre les pommes du mien que je pus, avant de poser une main sur sa bouche. À moitié assis sur lui, j’essayais de garder la main, mais c’était trop difficile, « Surtout que je sais où il est moi ! T’es nul en cache cache, mais pas nous ! Il est dans ton armoire ! », assurais-je alors qu’il bougeait trop sous moi pour que j’arrive à le maîtrise. Bon en même temps, il faisait dix centimètres de plus et devait facile dix kilos de plus aussi, il pourrait me faire voler sans problème, mais ça ne m’empêchait pas d’essayer et…

Souriant, je lâchais sa bouche pour verrouiller ma main sur son menton avant d’y plonger mes lèvres pour l’embrasser. Il ne pourrait plus appeler son lapin comme ça. M’installant sur ses cuisses, j’essayais de lui laisser aucune chance de se reprendre, aucune chance de pouvoir tricher. Ce qui impliquait qu’avec ma main libre, je continue à essayer d’arracher les pommes des siennes. Tâche plus que difficile à mesure que je continuais à lui voler son souffle, mais qu’importe, je voulais les récupérer. Bon pas sûr que ça soit très utile, le mal était fait, il l’avait appelé, il avait ses friandises dans la main alors qu’il l’avait même pas trouvé ! Le but était de le récompenser après s’être caché, pas avant, il allait casser le jeu ! Quoi qu'il avait voulu jouer sans ça, alors ca devrait aller.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12319 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Je n’avais pas trouvé Rainy la première fois. Soit… Mais ce n’était pas parce que j’étais nul, juste… Trop réfléchi. Pas assez instinctif, oui, voilà ! Mais ce n’était pas être nul ! Juste… Je ne réfléchissais pas comme un lapin réfléchissais. Me laissant soigner, je prenais donc en note ses conseils. Un prisme de proie donc… Comment réfléchissait une proie ?... Penché sur la question, je n’avais évidemment pas oublié remercier Mika pour ses soins avant que nous ne repartions dans une nouvelle manche.

Bien. Je n’attendis rien avant de me mettre à compter. Evidemment, comme la première fois, je pris le temps de réflexion, de penser aux conseils de Mika… Une proie, un endroit petit et avec notre odeur… Mmh… Notre odeur, où y avait-il notre odeur ? Le remerciant de nouveau pour le bonheur qu’il apportait à celui qui avait composé la plus grande partie de ma vie affective jusque-là, je soufflai doucement, esquissant un sourire.

- Je n’allais pas te refuser cela quand tu avais l’air gentil, doux et attentionné sans me connaître. Admis-je.

Et puis j’avais fait attention les premiers jours, surveillant toujours d’un œil attentif ce qu’il se passait, jusqu’à ce que je commence à voir les premiers effets du sorcier sur Rainy… Il était plus actif, plus joyeux aussi… Une preuve suffisante que je n’avais plus à surveiller, finalement. Était-ce alors que lui vouloir du bien de l’avoir laissé entre les mains de Mika ? Peut-être… C’était seulement de la logique… Dans tous les cas, il allait falloir que je le trouve. Que je prouve que je n’étais pas nul en cache-cache. Le sac. Le mien, cette fois. C’était là. J’en étais sûr ! Sûr et… Raté. Encore. Mika le faisait exprès, c’était ça ? Bon… Cette question était effectivement peut être preuve de mon côté mauvais perdant. Alors… Il fallait que je trouve une solution. Je n’observais pas assez la pièce… Mmh… Mais je l’avais déjà observé ! Et j’avais même réfléchi alors… Alors il y avait une autre solution.

Prenant une bonne poignée de pomme, je venais m’asseoir au milieu de la chambre, l’air fier de moi. J’avais trouvé.
En effet, rapidement, je vins appeler le lapin, en coréen, pour tromper faussement Mika qui s’insurgeait. Mais… ce n’était pas dans les règles ! Rétorquai-je avant de rire à sa remarque.

- Peut-être un tout petit peu… Admis-je alors qu’il tentait bientôt de me faire taire et de me prendre mes précieux appâts.

Riant aux éclats à son geste alors que j’avais placé instinctivement ma main libre dans son dos pour l’empêcher de tomber tant je gesticulais pour me libérer, ma voix étouffée par sa main autant que par mon rire.

- Non ! Me plaignis-je de nouveau, étouffé, entre deux rires. Il va bientôt être au milieu de la pièce, tu vas voir !

Ou il ne verrait rien. Surpris de le voir relâcher ma bouche, je n’eus le temps de rappeler Rainy que ses lèvres se posèrent sur les miennes, coupant mon souffle un instant. J’aurais pu reprendre notre jeu, le repousser doucement pour continuer à nous chamailler mais… Mais je n’en fis rien. A la place, je relâchai les friandises au sol, non sans avoir aperçu le museau de Rainy émerger de mon armoire. Tant pis. Je me vengerais autrement de cet échec. Glissant mes mains dans son dos, sous ses vêtements, j’en profitai seulement pour répondre à son baiser, profitant de ce contact avant de me séparer de lui de quelques centimètres, étouffant d’un rire.

- C’est de la triche aussi de me faire taire comme ça. Soufflai-je contre ses lèvres alors que mon regard dévié vers le lapin sortit de sa cachette qui nous observait sans nous approcher, sans comprendre ce qu’il se passait. Plissant les yeux, je ris de nouveau. Ton deuxième maître utilise des armes illégales, Rainy. Soufflai-je. Il empêche ton premier maître de réfléchir et lui donne juste envie de continuer à l’embrasser. Retournant mon regard vers Mika, j’esquissai un sourire amusé. Je l’ai trouvé, regarde. Rainy est juste là. Fis-je remarquer. Il n’est pas dans l’armoire, tu vois !

Il en était sorti, mais il n’y était plus. J’avais gagné. Point. Enfin. Presque.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12323 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Tu aurais pu, on ne se connaissait pas. » soufflais-je sans pour autant me plaindre, j’avais pu avoir un animal à moi, enfin pas vraiment à moi, mais je m’en occupais, bien. Et le lapin était heureux. Reprenant donc le cache cache, je le voyais se louper, encore, alors qu’il se posait avec des pommes sur le sol pour tricher. Le rejoignant, je m’assis sur lui pour le faire taire, l’accusant d’être un mauvais joueur, ce qu’il était un petit peu selon lui, « Quoi ?! Qu’un petit peu ?! », riant aux éclats, j’essayais de prendre les pommes pour qu’il arrête, ce qu’il ne voulait pas, car le lapin serait bientôt là, au milieu de la pièce et il gagnerait.

Finissant par l’embrasser pour y arriver, j’avais au moins réussit ça. Ça et les friandises qu’il avait finis par lâcher en répondant à mes lèvres, en posant ses mains dans mon dos, sous mes vêtements. Du moins jusqu’à ce que je le libère pour respirer et qu’il se plaigne.

« C’est toi qui à commencé… », soufflais-je dans un sourire avant de tourner la tête pour voir s’approcher Rainy qui sortait bien de l’armoire. J’avais raison et… « Quoi ?! » m’offusquais-je alors que je levais les yeux au ciel lorsqu’il souligna son envie de continuer à m’embrasser. Et là suite… Haussant un sourcil, j’ouvris légèrement la bouche, presque choqué par son audace… Posant une main sur son torse « J’AI gagné… » soufflais-je en le repoussant brusquement sur le sol. Plaquant son dos sur ce dernier j’appuyais un peu plus pour m’assurer qu’il ne se redresse pas, « J’ai pas du te donner assez envie… T’as encore le temps de dire des conneries… J’aurais dû faire plus ? », demandais-je en inclinant légèrement la tête sur le côté avant de me mordre les lèvres.

Roulant volontairement mon bassin contre le sien, « Genre ça ? » rougissant légèrement à mon audace, je glissais une main sur la sienne pour le faire me toucher. Ce qui était une balle dans mon pied, dans ma volonté de lui faire passer l’envie d’être un mauvais joueur. Me penchant alors sur lui, j’embrassais sa mâchoire, son cou avant de libérer mes deux mains pour relever son haut et l’embrasser à différents endroits avant de mordre à nouveau ses flancs et de descendre jusqu’à sous son nombril. « Essaie de penser maintenant… » soufflais-je contre sa peau avant de refaire le chemin inverse, l’embrassant jusqu’à retrouver ses lèvres et lui voler dans une lenteur contrôlée, « Et ça c’est pour ce matin… », ajoutais-je dans un rire avant de me redresser et de me relever, le laissant ainsi sans aller plus lui, « C’est comme ça qu’on punit les tricheurs chez moi ! J’ai gagné 내 사랑… », me décalant je m’abaissais juste pour ramasser les pommes, non sans en tendre une à Rainy qui l’a prit avant de partir en courant avec. Il fallait que je retrouve le sac des pommes maintenant, qui était sur le lit donc. Me redressant pour l'attrapper je remettais le superflux à l'intérieur avant de le ranger.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#12324 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

J’aimais son rire, le voir ainsi, me sentir aussi léger alors que je venais d’indiquer que je n’étais qu’un peu, juste un peu, mauvais joueur.

- Bien sûr qu’un petit peu ! Me défendis-je, rejoignant son rire.

Mais il était bien hors de question que je me laisse faire, que je le laisse gagner. Rainy allait bientôt arriver et j’allais gagner puisque je l’aurais trouvé en premier… Ou pas. Lâchant les pommes, j’avais cédé à son contact, répondant à ses lèvres, touchant sa peau, avant que je ne râle doucement. C’était de la triche que de faire cela… Il me savait faible face à lui…

- Je n’ai fait qu’arranger des règles. Soufflai-je avec amusement avant que Rainy ne pointe le bout de son museau et que je ne me déclare vainqueur.

Chose qu’évidemment, Mika n’accepta pas. L’air innocent, j’avais même expliqué à Rainy le pourquoi nous l’avions fait venir au lieu de le chercher. Tout était de la faute du sorcier, bien évidemment. Retenant un rire à son air outré, j’arquai un sourcil lorsqu’il m’indiqua avoir gagné, bien décidé à lui prouver le contraire lorsque je fus repoussé brusquement en arrière. Surpris, je n’avais pas pu résister, pas même que je n’avais pu me redresser, sa main appuyant sur mon torse.
Sourcil arqué, je l’observai alors, entre amusement et curiosité face à un comportement qu’il n’avait jamais eue. Pas me donner assez envie ? Parce que j’avais le temps de dire des bêtises ? Il aurait dû… Mes pensées se figèrent dès lors que ses hanches roulèrent contre mon bassin, m’arrachant un soupir de surprise et de désir soudainement, fermant mes yeux qui ne se rouvrirent que lorsqu’il glissa sa main dans la mienne.

- C’est de la triche… Soufflai-je à mi-voix alors que mes mains venaient se faufiler de nouveau son ses hauts, caressant sa peau du bout de mes doigts, délimitant le moindre de ses muscles avec un plaisir que je ne dissimulai pas.

Et si cela aurait pu s’arrêter là, me faire reprendre le cours de mes pensées, l’Australien semblait avoir une envie de vengeance plus précise que la mienne alors que ses lèvres vinrent à se poser sur ma mâchoire avant de descendre le long de mon corps, accélérant ma respiration, me faisant frissonner de toute part. Un gémissement au contact de ses dents m’échappa même, remplacé par un soupir lorsqu’il continua sa course. Essayer de penser ?... Comment ?...

- C’est… Petit… Murmurai-je alors qu’il faisait le chemin inverse pour retrouver finalement mes lèvres.

Lentement. Trop lentement. Et… Pourquoi est-ce qu’il se redressait ? Se relevait ? Je… Qu’est-ce que j’avais fait ce matin ? Son geste m’arracha un grondement de frustration alors que je l’observai, sonné. Il m’avait puni ? Il me fallut quelques secondes pour réagir alors qu’un sourire venait s’installer au coin de mes lèvres, amusé, troublé par ce qu’il venait de se passer. Je n’avais pas imaginé Mika pouvoir me provoquer de la sorte… Je n’avais pas imaginé pouvoir être provoquer de la sorte, à vrai dire…

- 당신은 그 대가를 치르게 될 것입니다... Murmurai-je en me redressant pour m’approcher de lui, dans son dos.

Sans prévenir, mes mains se posèrent sur ses hanches, l’attirant à moi, contre moi, mon bassin contre lui, mon désir bien trop visible pour le lui cacher, collé de la sorte. Sans un mot, mes lèvres se posèrent dans son cou alors que je me décalai une seconde pour lui retirer pull et t-shirt, couvrant ses épaules de baisers, mordant son cou avec envie tandis que mes mains le couvraient d’attention, profitant de sa peau, des ses hanches, de son torse.

- Essaie de penser maintenant… L’imitai-je dans un murmure, contre sa peau que je continuai d’embrasser avec envie.

Sans lui laisser un réel temps de réponse, je le fis bientôt pivoter de sorte à me faire face, l’observant avec un air de défi, provocateur, un air qu’il avait entraîné, qu’il avait lui-même créé tandis que je le repoussai sur le lit. Me faufilant entre ses cuisses, glissant contre lui, je parcouru le haut de son corps de mes lèvres, soufflant contre sa peau, l’aimant, la gratifiant autant de baisers que de caresses.

- Qui gagne, alors ?... Soufflai-je dans un léger sourire.

J’allais gagner. D’une manière ou d’une autre, visiblement.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12326 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Ça fonctionne pas comme ça… » assurais-je dans un rire avant de le piéger. J’avais gagné, il ne pourrait pas lutter, pas nier ce fait. Posant une main sur son torse, je le plaquais sur sol, le dominant, prenant mes aises alors qu’il se plaignait de ma triche. « Je ne fais qu’arranger des règles… » soufflais-je contre sa peau avant de l’embrasser, de jouer avec lui, avec sa résistance. Arrivait-il encore à penser ? Visiblement pas, plus difficilement ce qui me fit sourire. Et puis après avoir retrouver ses lèvres, je me détachais de lui pour me remettre sur pied et ramasser les pommes pour les ranger.

L’entendant subitement parler en Coréen, je fus surpris, pris de court alors qu’il posa ses mains sur mes hanches, m’attirant à lui alors que nos bassins s’épousaient et que… Je le sente, pour la première fois, je le sentais dans cette position et… Je n’eus pas le temps d’y penser que je sentis ses lèvres dans mon cou, ce dernier s’offrant à lui alors que la chaleur montait bien malgré moi. Le laissant retirer mes hauts, je gémis en sentant ses dents mordre ma peau. Mon coeur battait fort, mon bassin répondait lentement au sien, à ses mouvements involontaire. C’était nouveau, mais… Étonnamment pas si effrayant que ça et… Penser ? Ah oui… Je venais de me bruler, entièrement contre lui et le fait que mes mains guident les siennes, le fasse me toucher là où je préférais, la où je voulais sentir sa chaleur jusqu’à ce qu’il me fasse face, qu’il me repousse jusqu’au lit sur lequel je glissais pour ne pas rester sur le bord alors qu’il se plaçait entre mes cuisses, contre moi.

Ses lèvres sur ma peau me firent glisser mes doigts dans ses cheveux, le guidant autant que je le ralentissais quand je m’embrasais trop vite. Qui gagne ? Déglutissant je le regarde, essoufflé, les joues rouges, le regard brulant… « Il était dans l’armoire… » soufflais-je, refusant encore de perdre, de lui céder ce terrain, avant de marquer un arrêt sur son col. Quoi que je puisse dire, quoi que je veuille, j’avais besoin de ce contact, besoin d’aller plus loin. Il m’appelait, « Déshabille toi… » réclamais-je en lâchant ses cheveux pour glisser mes mains entre nous pour essayer d’atteindre mon pantalon, mais je tremblais légèrement, « Déshabille… Déshabille moi… » suppliais-je légèrement alors que je relevais les jambes, un instant, avant de le ceinturer, de le faire se coller à moi et d’en gémir, de commencer lentement une danse que je connaissais, même si le fait que nos pantalons soient encore là me frustrait, grandement, vraiment. J’avais perdu. À l’instant où le feu s’était propagé dans mon sang, à l’instant ou j’avais perdu le contact, j’avais perdu. Je n’avais pas assez de recule, pas assez de contrôle sur ce corps que je découvrais. J’avais… Perdu, mais je m’en fichais si c’était pour lui.

Il avait ouvert une porte, il m'avait fait découvrir quelque chose et j'étais incapable de lutter.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 3
#0 -