Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleAujourd'hui à 10:16Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiLun 25 Nov - 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 50%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Profession/Niveau : 7ème année et attrapeur pour les Pies de Montrose
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2600
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Onglet 2
Onglet 3
#11824 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Mon corps ne devenait pas fou, mais il faisait des trucs bizarres, que j’allais devoir apprendre à comprendre. Le remerciant de faire attention à moi, de m’offrir du temps, il me demanda d’arrêter… Sèchement. Fronçant légèrement les sourcils, ces derniers se détendirent lorsqu’il se rapprocha de moi, que sa main se posa sur ma joue et qu’il m’embrassa, comme ça, en public et… Heureusement qu’il ne prolongea pas le contact, car j’avais subitement eu peur, non pas pour moi, mais pour lui, pour nous, pour le fait que l’on puisse nous voir, comprendre et… Je ne devais pas le remercier pour quelque chose de normal. Pas quand lui continuerait à s’excuser pour ce qu’il m’obligeait à vivre.

Sa voix était toujours… Différente, en opposition à ses gestes de douceur. Cette ambivalence me perturbait tout autant, me faisant même frissonner au contact de ses doigts dans ma nuque. Il me promettait de faire tout ce qui serait en son pouvoir pour me rendre heureux, pour que je ne souffre pas de la situation. Il m’aimait, et il me promettait que lorsque l’on serait seul, il me dirait, non il me montrerait à quel point c’était vrai. Tremblant légèrement à ces mots, je battais toutefois de la tête, ne comprenant toujours pas comment, ni pourquoi on en était arrivé là, ni sa réaction. « Pourquoi t’es en colère ? » demandais-je subitement en reprenant contenance malgré ses gestes, malgré ses mots. Pourquoi il n’allait pas bien.

« Tu m’obliges à rien… Je sais dire non… Ok c’est chiant de pas pouvoir te tenir la main, ok j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de changement en moi et ok j’ai pas toutes les réponses, mais je sais dire non et si ça m’allait pas, je l’aurais dit. » commençais-je en sachant bien que j’aurais beaucoup trop de fois besoin de lui rappeler ça. « Et si moi je suis ok avec mon orientation, si ma famille est ok, en vrai je sais pas vraiment si mon équipe ou si le monde du Quidditch est si ok que ça à l’idée qu’un des joueurs de la ligue soit gay, ou bi ou je sais pas pas vraiment ce que je suis, mais j’ai jamais dit que mon image publique me permettait aussi de m’afficher ! » soufflais-je car en y réfléchissant cinq minutes et en mettant de côté l’euphorie et l’affection, peut-être que moi aussi je ne pouvais pas faire officiellement ce que je voulais, « Et puis c’est moi qui suis pas là la moitié du temps, c’est moi qui a jamais pu avoir de relation stable car je suis pas là et… Tu sais, on m’a fait le grand discours sur le consentement, sur le fait de savoir dire non ou autre en rapport avec les violes avant le grand discours sur comment avoir des relations sexuelles ou autre… Quand j’avais treize ans, pour mes parents, c’était plus probable qu’on cherche à abuser de moi que je puisse avoir envie de quelque chose sexuellement… », j’avais grandit très vite sur certains sujets, trop peut-être, « Alors si, je dois te remercier de me donner du temps et de l’attention Hyun-Ki, même si ça à l’air de t’énerver sans que je comprenne pourquoi. », car c’était surtout ça. Pourquoi il semblait si… Contrarié ?

« Et je suis heureux, t’imagine pas à quel point et je souffre pas, c’est juste des moments s étrange et… Je sais dire non. », lui redis-je une nouvelle fois avant de passer à autre chose, à quelque chose de positif comme l’avenir, le fait de passer du temps ensemble et de sa confiance en moi sur un balai. « Je m’entraînerais avec plus de sérieux pour pas te faire peur. », même si je ne pouvais pas tout contrôler.

Partageant alors notre nourriture, je lui tendis un oeuf qui en plus d’êtres étranges, je surpris car il du limiter les dégâts avec son autre main avant de s’essuyer. « Dal, quand je dis des trucs tu sais que parfois, j’ai les bons mots… » assurais-je dans un rire alors qu’il supposait passer pour un idiot, « Non juste pour quelqu’un qui a plus l’habitude que son mec en fasse des caisses… » le rassurais-je alors qu’il avouait qu’il aimait bien non sans faire le parallèle avec ma mère. « J’ai l’impression qu’il y a pas mal de similitude, mais la passion pour les oeufs coulant, j’ai surtout l’impression que c’est un truc d’asiatique… » soufflais-je dans un rire avant qu’il ne me demande mon plat préféré, car lui pouvait avoir le sien tous les jours maintenant, mais moi, qu’est-ce que c’était ? Qu’est-ce que j’aimais ?

« En vrai j’ai deux plats préférés, le premier c’est le poulet parmigiana, c’est une tuerie, mais y’a surtout le japchae de ma mère. L’un comme l’autre c’est réconfortant et ça cale vite ! » assurais-je car dans les deux cas l’apport de glucide était énorme, quoi qu’il y en avait un avec plus de vert que l’autre, mais en ignorant très fort, on pouvait l’oublier.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en Musicologie
Clubs : Chorale
Sport de Combat

Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1193
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#11835 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Difficile de comprendre d’extérieur pourquoi je m’énervais, pourquoi la colère montait quoique contenue par le sensation de sa peau sous mes doigts. Difficile à comprendre, mais aussi à expliquer. D’autant qu’il ne me facilitait pas réellement la tâche, tentant de me raisonner, de me faire accepter ce qu’il passait son temps à m’expliquer. Je ne l’obligeais pas. Il ne subissait que parce qu’il en avait envie. Oui, mais… Cela changeait-il quelque chose ?

Après tout, qu’il l’accepte ou non, les faits étaient les mêmes : je l’obligeais à cette vie cachée, à rester derrière des murs, à contenir tout ce qui faisait que nous étions ensemble dès lors que nous quittions notre chambre. Je baissai néanmoins un instant les yeux à sa remarque sur sa propre position. J’admettais ne pas y avoir pensé, ne pas avoir calculer cela. Mais cela changeait-il encore ce que je pensais, ce qui s’imposait à moi ? Non. Non, pas réellement. J’avais toujours cette impression de lui imposer ce qu’il n’aurait jamais du vivre avec quelqu’un d’autre. Quand bien même il n’était pas là souvent, presque jamais les week-end, ce n’était pas un problème pour moi, pas vraiment. Je profitais déjà tant de lui lorsqu’il était là que… Que cela me semblait juste normal.

- C’est juste… Fronçant les sourcils, j’avais repris ma place, plus à l’aise en public, moins risqué. Excuse-moi. Soufflai-je. Ce n’est pas contre toi. Seulement… Je comprends ce que tu dis. J’entends ce que tu veux que je comprenne mais… J’ai l’impression d’être fautif. Que sans moi, tu pourrais être plus heureux.

Sûrement, d’ailleurs, à bien y réfléchir, ce sentiment venait-il de ma peur de l’entrainer dans cette « mauvaise voie », dans ce qui ne devait pas être, dont je peinais à me défaire malgré la sérénité qu’il m’apportait.

- Ce n’est pas parce que tu me remercies que je suis en colère. Précisai-je malgré tout. C’est seulement parce que j’ai… J’ai peur de te faire du mal, d’être mauvais. Et avant que tu ne dises quoique ce soit… Ne le fais pas. Ça ne changera rien. Pas maintenant. Soufflai-je, conscient de ce qu’il en était, conscient que je ne pourrais pas changer cela en quelques mots, en quelques jours. Mais ce n’est pas contre toi, Hae… Ça ne sera jamais contre toi. Repris-je bien plus doucement. Excuse-moi.

La conversation close, nous avions repris sur bien plus agréable et notamment le fait qu’il puisse me faire peur lors de ses matchs. Quoiqu’était-ce réellement plus agréable ? Oui. Parce que cela signifiait aussi passer plus de temps ensemble, ou du moins à l’encourager.

Puis, ce fut le tour de la nourriture, me surprenant alors que je goûtai ce qu’il m’avait proposé, nous faisant au moins rire avant que je ne plisse les yeux.

- Et le pire est que j’adore cette habitude que peut avoir mon « mec ». Soufflai-je encore très peu à l’aise avec l’argot anglais. Mais je vais commencer à te croire pour tout sur parole sans aucune exagération pour ne plus me faire avoir. Plaisantai-je alors.

Dans tous les cas, il avait trouvé quelques similitudes avec sa mère au niveau alimentaire et notamment la passion des œufs coulants – et vraiment coulants, j’en avais eu la preuve. Mais dans ce cas, lui, qu’aimait-il ? Voilà bien une chose à laquelle je ne m’étais pas encore intéressé.

- Le poulet paleu… paleumijiana ? Tentai-je de répéter dans un accent bien trop coréen qui ne faisait que prouver que je n’avais rien compris. Oh, oui. Du japchae. Oui. J’adore ce plat aussi. Soufflai-je, connaissant au moins une chose sur deux. Mais… Ils ne servent ni l’un ni l’autre aux repas ? Réfléchis-je. Enfin… Je ne sais pas ce qu’est le « paleumijiana chikin » admis-je comme s’il pouvait douter de cela. Et… Plissant les yeux, je l’observai avant qu’un léger sourire n’étire mes lèvres. Je croyais que tu n’aimais pas les légumes. Il y en a un certain nombre dans le japchae, non ? Soufflai-je rhétoriquement.

Cela dit, avec ces informations… Peut être pourrais-je, à mon tour, aller demander gentiment aux elfes de maison s’ils pouvaient me faire ce « paleumijiana chikin ». Une fois que je saurais de quoi il s’agissait car je doutais qu’ils comprennent même mon accent.

- Mais le japchae, peut-être pourrais-je t’en cuisiner un jour, dans ce cas. Quand nous aurons une cuisine à disposition. Terminai-je en me laissant tomber en arrière, me couchant dans l’herbe pour observer le ciel. Je ne sais pas vraiment cuisiner, mais ce plat… Je le connais depuis que je suis enfant.

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11836 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

L’impression d’être fautif, que je puisse être plus heureux… Secouant légèrement la tête, j’essayais d’être rassurant, le plus possible, « Ça prendra le temps qu’il faut pour que tu saisisses, mais tu n’es coupable de rien et je suis heureux, réellement… », et il était en colère car il avait peur de me faire du mal, d’être mauvais et il ne voulait pas que je parle, pas maintenant. Ok… Alors, en réponse à ses excuses, je soufflais simplement, « Je t’aime… Je te Hamster même… ». Laissant la conversation changer, on en vient à la nourriture, et l’entendre reprendre mes mots m’arracha un sourire, comme le fait qu’il allait finir par me croire sur parole. « J’ai hâte. » soufflais-je avec douceur en me disant qu’un jour, il finirait par ne plus craindre.

Lui parlant alors de mes goûts, j’eus un rire quand il essaya de le répéter. C’était mignon, vraiment, et cet accent… J’adorais l’entendre bloquer sur des mots. « Non c’est pas trop un plat d’ici et Japchae, faut pas espérer… », souriant à nouveau quand il se répéta, je corrigeais, « Poulet Par-Mi-Gia-Na », soufflais-je en détachant les syllabes pour rendre ça plus simple, « C’est du poulet pané avec de la sauce tomate, du jambon et du fromage, c’est une tuerie et tu peux manger ça avec ce que tu veux. » et puis il releva une chose. Je n’aimais pas les légumes, mais il y en avait beaucoup dans le Japchae… Souriant alors, je fis une moue avant de répondre. « Alors ! Y’a pas le trop le goût avec la sauce soja en vrai et puis, j’ai souvent comme par hasard plus faim à un moment et oups, il reste des carottes ! », ce qui était déjà pas mal pour moi !

Il proposa alors de m’en faire un quand il pourrait cuisiner. Le regardant alors s’allonger dans l’herbe, j’eus réellement envie de le rejoindre de me coller à son corps, mais je ne fis rien, juste sourire à sa proposition. « On va trouver une cuisine alors… J’ai envie de goûter le tien maintenant ! » assurais-je avant de lever aussi le visage vers le soleil, me glissant hors de mon manteau avant de me coucher à mon tour pour profiter de ce dernier, de sa lumière, de ce qu’il pouvait m’apporter.

Qui aurait pu dire que cette sortie aurait été aussi riche en émotion ? Aussi difficile ? Personne, mais dans un sens, ça nous ferait avancer, on devait franchir tout ça.

M’abandonnant un moment ce fut la chaleur qui me sortie un peu de cet état seconde. Si je sentais que je chauffais, lui ? Me redressant je fouillais à nouveau ma poche après avoir poser des doigts sur sa joue en réflexe. Le regardant, il n’était pas encore rouge, heureusement, mais sa peau aussi avait commencé à chauffer, « Je dois t’en remettre… » assurais-je alors que je re disposais de la crème sur sa peau, pour lui étaler et faire en sorte qu’elle ne prenne pas trop de couleur. J’en fis de même sur mon visage d’ailleurs, le soleil m’ayant surpris, même si je doutais de m’être réellement fait avoir. « Va falloir s’y remettre non ? » demandais-je en repassant mon manteau pour faire semblant de chercher quelque chose alors que ma main venait simplement de se glisser dans la sienne pour la serrer un peu, un contact avant de reprendre un peu de distance en me remettant debout et en repassant mon manteau.

J’allais m’endormir si je restais là et j’étais pas certain que ça ne serait pas légèrement un gâchis de la journée. « Y’a encore des trucs à faire et dormir sans pouvoir te coller c’est pas intéressant ! » soufflais-je dans un rire avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever au besoin. Quoi que je voulais vraiment jouer à ça ? Est-ce que je pouvais aider quelqu’un de sa carrure ? Bon ok, heureusement qu’il était fin, et pas trop du genre à grossir sinon j’allais m’envoler sans vraiment réussir à faire la moindre chose constructive. J'étais vraiment pas gros et ok j'avais du muscle, mais plus pour me porter moi, pour réussir à me faire me rattrapper de façon accrobatique, pas pour porter un autre.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Onglet 2
Onglet 3
#11843 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Sa simple réponse vint à me faire sourire, plus doucement, chassant les nuages que j’avais moi-même créés dans mon esprit. Ces simples mots me faisaient du bien, comme une bouffée d’oxygène. Et alors soufflai-je doucement.

- Moi aussi, Hae. Je te Hamster. Très fort.

Cela faisait certainement une conclusion bien plus agréable à cette discussion qui ne l’était pas, nous permettant de glisser à un autre sujet, la nourriture et plus particulièrement ce qu’il aimait et qu’il n’y avait donc pas à Poudlard. Le Japchae donc et le… Plissant les yeux, je l’observai attentivement répéter chaque syllabe.

- Poulet… Pa…leu…mi…jiana. Mmh… Grimaçai-je.

Non. Ce n’était encore pas ça. J’allais devoir m’entraîner car l’idée de le demander aux cuisines ne me quittait plus. Si j’avais droit aux Sigeumchi Namul… Il aurait droit à son poulet… A son poulet… A son poulet pané à la sauce tomate. D’autant que j’admettais que cela avait l’air plutôt bon à réfléchir. Avec un peu de gochugaru…

- Comme par hasard, oui… Soufflai-je avec un amusement certain. Et il y a d’autres choses que tu n’aimes pas ?

Quitte à lui faire un japchae, autant le faire avec des choses qu’il aimerait, d’autant qu’il désirait trouver une cuisine pour que je puisse lui en faire un…

- Tu sais que ça ne sera jamais comme celui de ta mère et que je ne suis certainement pas le meilleur cuisinier qui existe ? Tins-je à préciser. Si ça se trouve, tu vas même détester ce que je vais te faire.

C’était, après tout, une possibilité à ne pas oublier, surtout lorsque l’on connaissait mes réelles capacités en cuisine, à savoir… Bien peu nombreuse. Mais s’il désirait prendre le risque, je ferais évidemment au mieux pour qu’il en soit ravi.
M’allongeant sur le sol, je profitai désormais d’un instant de chaleur, les yeux bientôt fermés. Je me sentais bien. Malgré la distance, le savoir près de moi m’apaisait, aidé par le soleil et l’herbe que je sentais sous mes mains. Des mains qui se déplacèrent alors, dont l’une venant se mêler, discrètement à celle de Mika, me tranquillisant d’autant plus.

Combien de temps cela dura ? Je ne le sus pas réellement. J’étais bien. Peut-être trop bien… Mais était-il au moins possible d’aller “trop” bien ? Pas vraiment. Enfin… Non. Définitivement pas.
Je n’ouvris un oeil que lorsque je le senti bouger, marquant un sourcil pour l’observer alors qu’il posait ses doigts sur ma joue, m’arrachant un nouveau sourire.

- M’en remettre ?

Ah. De la crème. Oui. Me laissant faire, profitant de son contact, je soufflai doucement lorsqu’il termina. Encore une fois… Trop vite. Mais il avait raison. Il allait falloir s’y remettre. Repartir d’ici pour continuer de visiter. Hochant doucement la tête, je caressai sa main le temps qu’il m’était possible de le faire avant que la distance ne se remette entre nous, nous séparant certainement pour le reste de la journée. Un fait qu’il vint à préciser, me permettant d’acquiescer avant d’attraper sa main, bien plus pour la toucher que pour m’aider véritablement.

Me remettant sur pied, je m’étirai alors rapidement avant de réfléchir. Nous avions effectivement encore des choses à faire… Mais par quoi commencer ?

- Ton balai. Soufflai-je alors enfin. On devrait aller voir d’abord pour ton balai. C'est le plus important.

Le plus important pour sa sécurité, évidemment. Un balai révisé permettrait - je l'espérais - d'éviter un maximum de risque. Alors autant commencer par cela. D'autant que... J'avais envie de connaître un peu plus sa passion, le Quidditch. Je ne voulais pas seulement le voir jouer, je voulais l'encourager, le soutenir autant que je le pouvais... Et cela passait par une compréhension de ce qu'il faisait, de ce qu'il utilisait.

- Tu pourras peut-être m'expliquer comment t'es venue cette passion en y allant ? J'aimerais tout savoir de mon idole en Quidditch. Plaisantai-je dans un sourire amusé quoique sincère. C'est la moindre des choses si je veux ouvrir un fan club.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11845 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Parmigiana. » répétais-je dans un rire, « P-A-R-M-I-G-I-A-N-A. Penses au parmesan. » soufflais-je en essayant d’avoir le moins d’accent possible, pour pas faire plus de dégâts dans sa compréhension. Et puis les légumes, le fait que j’avais souvent plus faim quand il fallait les manger et le fait qu’il s’en amuse avant de demander ce que je n’aimais pas, « Je mange pas de bébés animaux, genre veau et tout, c’est non, pareil pour les chevaux et le gibier, genre le Kangourou, jamais j’y touche… J’aime pas la coriandre et après c’est genre en fonction quoi, j’essaie de gouter avant de dire non, quoi que si, le foie, je vomis si t’essaie, quoi que c’est tout les abats, je peux pas… Ah si, la gelé, je sais pas, ça me dégoute ! », le côté flasque sans doute.

Et puis concernant le fait qu’il pourrait faire quelque chose de moins bon que ma mère car il n’était pas bon cuisinier, je refusais. « Alors en vrai, comment un Japchae pourrait être mauvais ? Et ensuite, pourquoi penser au fait que ça puisse échouer ? T’as pas essayé ! », alors je n’allais pas non plus me mettre à douter de lui gratuitement. Ça ne me ressemblait pas.

M’allongeant donc à sa suite, je profitais longuement du soleil, de sa chaleur, du bien que j’avais à le retrouver et ce jusqu’à ce que ça soit même un peu trop pour moi, alors, malgré moi, je finis par me relever pour tout simplement lui éviter de bruler en remettant de la crème, en m’assurant qu’il n’était déjà pas blessé par mon aisance à rester là. D’ailleurs je fis attention à moi aussi car j’en remis avant de me relever en l’aidant à en faire de même et… Ah oui… Mon balai… Hochant la tête, nous nous étions remis en route lorsqu’il commença à poser des questions, me qualifiant d’idole, et voulant monter un fan club. « Je suis pas… Enfin… Je suis doué, c’est sûr, mais je suis encore junior, c’est pas pour rien, j’ai beaucoup à apprendre et y’a des attrappeurs milles fois plus doué que moi actuellement. » assurais-je car si j’étais confiant, je n’étais pas non plus arrogant sur mes capacités. Il ne fallait pas trop l’être de toute façon, sinon on finissait par devenir mauvais et par avoir des accidents cons.

« Mais ça a commencé à l’école, pendant les premiers cours de vol. J’étais doué pour ça et quand j’ai pu commencer à jouer, ça s’est confirmé. À 13 ans j’avais déjà plus le droit de jouer en équipe scolaire pour pas prendre de risque car j’avais été recruté. », ce qui faisait que j’avais déjà été racheté après à peine 3 ans d’activité. Parfois j’avais du mal à m’en rendre compte. « J’ai toujours eu le bon profil, je suis petit, je suis fin, je grossis difficilement, je suis agile et j’ai pas peur. Du coup j’ai intégré l’équipe Australienne en junior, comme ici, ça veut dire que je joue déjà en pro, mais avec mon âge, j’ai pas le droit de jouer autant, du moins faut éviter de me faire faire les petites rencontres et je dois avoir un entraineur extérieur qui s’assure que je sois en bonne santé et pas surmené. », retrouvant le village, j’avais cherché un peu du regard par où ça pourrait être jusqu’à voir un balais au loin et… Peut-être.

« C’est ultra compétitif comme milieu, souvent t’as des blessures graves pendant les sélections pour éliminer des joueurs, c’est pour ça que t’as beaucoup de clubs qui passent en directe quand ils pensent tenir un bon joueur. Mais après, genre là, ils attendent encore, je dois avoir mes BUSEs puis mes ASPICs, puis suivre une formation complémentaire et le tout en ayant des résultats assez élevé et en ayant aucune pénalité dans mon dossier, donc y’a encore beaucoup d’étapes pour que je passe réellement pro et pour mérité d’être l’idole de quelqu’un, d’autant que j’ai encore beaucoup de soucis sur les changements de direction brutaux. », oui, je pouvais m’emballer, mais heureusement, en arrivant devant la boutique, je pris le temps de respirer pour rentrer et sortir le balais de mon sac pour le déposer sur le comptoir et déposer une carte en plus. « Bonjour ! Je voulais savoir si vous auriez un peu de temps aujourd’hui pour une révision. », souriant l’homme regarda la carte avant de me regarder directement après, « T’es pas un peu jeune pour avoir une carte des Pies de Montrose gamin ? Quoi que si… T’es pas le gosse qui vient d’Australie ? L’attrappeur ? Hum… Un souci en particulier ? », souriant à mon tour, je me redressais sur la pointe des pieds, « C’est ça ! Mais du coup j’ai un souci de stabilité, surtout dans le virage, il chasse un peu à gauche dernièrement… », le prenant en main, l’homme recula, « Bon, en temps normal je n’aurais pas pu, mais pour une Pies, je peux faire ça, reviens dans une heure p’tit. », sautant sur place, je le remerciais avant de sortir pour rejoindre la rue alors que je rangeais la carte du club dans ma veste.

« Maintenant qu’on a une heure ! Tu voulais pas prendre une Biereaubeurre ?! » demandais-je en jugeant qu’on en avait suffisamment fait pour moi et qu’il était un peu temps de s’occuper de lui et du peu demande qu’il avait pu avoir sur cette journée. Et puis en y allant on trouverait peut-être quelque chose pour Merindah, qui sait. Elle était ma seule autre obligation en réalité. La seule personne que je ne devais pas oublier, surtout après l’avoir inquiété. « D’ailleurs t’achèterais quoi toi ? Pour Mer ? Vu que je l’ai inquiété, t’as pas une idée d’un truc qui pourrait plaire ? J’avais pensé à une plume auto encreuse, vu qu’elle a sa soutenance, elle a sûrement beaucoup à écrire et peut-être que ça l’aiderait non ? », car y’avait ça aussi, ça avait foutu la merde, je devais pas oublier. Elle devait avoir un peu de bonne chose pour compenser à présent.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11880 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

- Pa-leu-mi-jia-na… Paleumijiana… Non. Penser au parmesan… Pourquoi ce mot était-il aussi difficile ?! Fronçant les sourcils, frustré de ne pas y parvenir convenablement, je soupirai. Bien. Recommencer. Au moins six fois avant que… PARMIGIANA ! M’agaçai-je avant de rire. J’avais réussi. Enfin.

Comme j’allais réussir à retenir ce qu’il n’aimait pas. Ce n’était, à vrai dire, pas très difficile. Pas de bébés animaux, pas de chevaux, pas de gibier. Parfait. Ah. Non. Pas de coriandre, d’abats et de gelée aussi. Tant mieux, je ne savais même pas comment manger la gelée cela dit alors la cuisiner… Cela dit, je n’étais même pas convaincu de pouvoir faire un japchae correct. J’avais toujours réussi à le manger, certes, mais avais-je réellement de bon goût ou étais-je habitué à ma propre cuisine ? Bonne question. Quoiqu’il ne pense qu’aucun Japchae ne pouvait être raté. Mmh. Effectivement. En un sens. Dans tous les cas, il refusait de douter de mes capacités, m’arrachant un sourire.

- Je vais finir par être beaucoup trop confiant à force de t’écouter. Soufflai-je doucement.

Quoique cela risque de prendre beaucoup plus de temps qu’il était possible d’avoir. Alors, passant cela, j’avais profité de cet instant de silence, de calme, la main de Mika dans la mienne, pour me sentir bien, reposé. Et cela jusqu’à ce qu’il finisse par se relever. Le laissant remettre de la crème sur mon visage puis sur le sien, nous avions finalement pris le chemin de la boutique de balai, non sans que je ne le complimente sur ce dont j’étais sûr sans même l’avoir vu.

- Je suis sûr que tu seras le meilleur un jour. Répondis-je à son humilité. Tu travailles assez dur pour cela et tu es passionné alors… Je te le confirmerais lorsque je t’aurais vu volé, mais je reste convaincu de ce que je dis. Et même si ce n’était pas le cas. Cela ne changerait pas grand-chose pour moi.

Je le soutiendrais. Toujours, quoiqu’il fasse ou décide. Parce que je désirais l’élever, le voir réussir, le voir faire ce qu’il aimait et comme il aimait. Rien d’autre. Mais d’ailleurs me vint la question de son commencement. Comment avait-il débuté le Quidditch à ce niveau ?

Les yeux légèrement tournés vers lui, je l’écoutai alors, prenant note de tout ce qu’il pouvait me dire. 13 ans… Cela faisait tôt, c’était certain, mais cela ne faisait que me confirmait ce que je pensais de lui et de ses capacités.

- Et tu n’es pas trop surmené ? M’inquiétai-je malgré tout.

Il avait les cours, les entraînements, une vie entre deux eaux à gérer, allait-il bien ? Arrivait-il à tout gérer ? Il en était capable, je n’avais que peu de doute pour l’avoir suffisamment observé, mais que pensait-il ? Après tout, il avait effectivement ses examens à passer, la fin d’année approchant, cela n’aidait pas. Et il avait encore une formation complémentaire… Beaucoup de choses pour une seule personne.

- Vu tout le travail que tu fais, je pense que tu le mérites malgré tout. Lui soufflai-je doucement dès lors qu’il eut terminé de parler pour reprendre son souffle. Alors je ne changerais pas d’avis. Je vais devenir et je resterais ton fan numéro un.  

Entrant dans la boutique, je laissai alors Mika s’entretenir avec l’homme derrière le comptoir, arquant un sourcil sans vraiment trop comprendre. Je ne connaissais définitivement pas le Quidditch… Il allait falloir que je me renseigne. Vraiment. Les Pies de Montrose… Cela, je savais, enfin… Je l’avais cherché. Il s’agissait de son club. Quant à pourquoi « pour une Pies » il pouvait, cela… Enfin. Je ne comprenais même pas comment un balai pouvait « chasser à gauche »… Alors, dès lors que rejoignîmes la rue, je repris parole.

- Les Pies de Montrose sont vraiment aussi connu ? M’enquis-je avant d’hocher la tête concernant la bièraubeurre.

Oui. C’était vrai que j’avais proposé que l’on en prenne une. S’il le désirait seulement… Quoique mieux valait peut-être éviter de le lui reproposer. Je connaissais sa réponse. Lui faisant un léger signe de la tête, les Trois Balais repérés, je réfléchis à sa question.

- Elle est en doctorat, c’est cela ? Tentai-je de me rappeler. Je suppose donc que oui. La plume est une bonne idée… Elle n’a pas d’animal ? Ou… Elle n’a pas besoin de livres ? Tentai-je tout de même de proposer en poussant la porte du pub.

Trouvant une table au fond de l’établissement, j’y entraînai rapidement Mika pour nous y installer.

- J’arrive.

Laissant ma veste à ses bons soins, je pris le pas de nous commander deux bièraubeurre ainsi qu’un soda de branchiflore, que je ne connaissais pas avant de revenir à notre table.

- Je t’en ai pris une et… Cette boisson qui me semblait un peu étrange et qu’un homme a commandé avant moi. J’ai été intrigué. Admis-je quoique le bâtonnet sur lequel était piqué un oignon décorant le verre ne m’inspirait pas vraiment confiance. Alors… Keon-bae ? Proposai-je en levant doucement la chope de bièraubeurre. A ta carrière en tant qu’attrapeur de Quidditch. Et… Baissant le ton je soufflai doucement. Aux Hamsters. D’ailleurs… Cela te dérangerait si je t’abandonnais quelques minutes après ? Je te laisserais aller chercher ton cadeau pour Merindah et moi… J’ai… Je dois faire une course aussi.

Une course qu’il allait m’empêcher de faire si je le lui disais. Je n’étais pas vraiment doué dans les mensonges, encore moins face à lui, visiblement, tant j’avais buté sur quelques mots. Mais j’y tenais. Alors… Il n’aurait pas vraiment le choix.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11882 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Il avait réussi ! Le récompensant par un sourire, je me laissais toujours aller, plus sincèrement avec lui alors qu’il affirmait pouvoir devenir trop confiant, « J’en doute… C’est pas dans ta nature d’être arrogant… » ajoutais-je avant de profiter du soleil un moment. Malheureusement on avait des choses à faire, comme le balai et il s’intéressa à ma situation. Il était persuadé qu’un jour je serais le meilleur. C’était… Réconfortant de savoir que quelqu’un croyait en vous comme ça, aveuglément. Il jugeait que je travaillais dur, que j’étais passionné et il confirmerait tout ça en me voyant voler, bien qu’il en était déjà convaincu. Quoi que même si j’étais pas aussi bon il n’y aurait pas de changement…

« Merci… » soufflais-je dans un sourire bien trop large, bien trop grand alors que je continuais mes explications et qu’il en venait à s’inquiéter, « Je fatigue assez lourdement, c’est pour ça que parfois j’allais me coucher en revenant de cours ou que j’ai toujours de la nourriture avec moi, car quand je fatigue comme ça, je maigris trop et c’est pas bon… Mais c’est d’un rythme à tenir jusqu’à la fin de ma septième année… », j’avais tenu 3 ans déjà, c’était pas si impossible. Quoi que je puisse dire, il resterait donc mon fan numéro un… « Viens voir un match avant, si ça se trouve je suis nul ! » assurais-je dans un rire avant d’entrer dans la boutique pour déposer mon balai en expliquant un peu les problèmes.

Et puis, en sortant, il demanda si mon équipe était vraiment connue, « Tu as trois équipes en Écosse, mais l’une est composée de la même famille et elle a perdu en performance, les deux autres sont au dessus et les Pies… Bon, tu fais clairement pas mieux en Écosse et c’est dans les meilleures équipes d’Angleterre… L’idée c’est de toujours rester dans les plus performantes car ma sélection en équipe Nationale Australienne dépendra de ça pour les mondiaux. Si je suis bon, je serais l’attrappeur Australien et c’est un peu l’objectif ultime… », celui qui me faisait rêver plus que tout.

Proposant alors d’aller chercher une Bièreaubeurre comme il l’avait voulu, j’en profitais pour lui poser une question pour Merindah, pour avoir son avis. « Oui dernière année en Médicomagie ! » lui assurais-je alors qu’il confirmait que la plume serait une bonne idée avant de penser aux animaux ou aux livres. « Pas d’animaux et les livres j’ai un peu peur qu’elle ait déjà en vrai… », surtout que quoi lui prendre ? J’en avais aucune idée…

Entrant dans le pub pour m’installer au fond, je venais de m’asseoir quand il repartit et… « Non ! », mais trop tard, il était déjà parti et il allait encore payer et… Boudant un peu, je le vis revenir avec trois boissons, deux de ce qu’il voulait et un autre truc un peu étrange… « Pourquoi t’as payé encore ?! » demandais-je avant de prendre la choppe pour sentir. Ça sentait pas l’alcool déjà et… Ca devait être du Coréen, alors, moi aussi je le fis dans ma langue « Cheers mate ! », quant aux raisons pour trinquer, bon clairement, il m’arracha un sourire des plus francs, quoi que… Il voulait faire quoi ? Bon en vrai j’allais pas le fliquer et pour une plume je n’avais pas besoin de lui, mais bon… « Ok… Hamster ! » soufflais-je quand même suspicieux avant de finalement boire une gorgée et… Hum, c’était super sucré ça ! « C’est trop bon ! » affirmais-je avec de la mousse sur les lèvres que je finis par essuyer. « Ça le goût de caramel ! Pas de beurre ! » continuais-je en plein étonnement sur ce que je venais de découvrir. Après, de là a me dire qu’il y avait vraiment de l’alcool et que du haut de mes 16 ans, le fait d’en avoir jamais bu pourrait être un risque… Peut-être que la bière avait été chauffée au point de faire s’évaporer l’alcool ! C’était une possibilité ! « T’aimes bien ? » demandais-je alors, dans un grand sourire. Après il aimait bien le café au caramel, clairement ici, c'était presque ça au niveau du goût, enfin quoi que le caramel était différent, mais l'idée était là et ça restait quelque chose à boire de déjà plus inspirant que le soda chelou.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11888 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

- A croire que tu me connais bien. Soufflai-je

Je n'en doutais pas vraiment. Après un mois, Mika savait s'adapter autant que je l'avais fait. Nous nous étions appris, nous continuions d'ailleurs à nous apprendre alors qu'il y avait une autre chose dont je ne doutais pas : ses capacités. Bien sûr demandaient-elles que je les confirme lorsque je le verrais voler mais même sans cela, j'en restais convaincu.
Mais à cette certitude s'ancrait alors une nouvelle inquiétude : tenait-il le rythme ? Il fatiguait, évidemment. Ce n'était pas étonnant et cela n'allait pas calmer mon inquiétude. Il fallait le soulager, de n'importe quelle façon que ce soit même si j'admettais n'avoir aucune idée de la façon dont je pourrais l'aider à l'avenir.

- Si tu as besoin de quoique ce soit... Lui indiquai-je alors à mi-voix. Fais attention. C'est tout ce que je te demande.

Ce qui était peut être beaucoup. Ou peut être pas. A vrai dire, je ne m'en rendais pas réellement compte.Je désirais le voir heureux et en bonne santé, et c'est en ce sens que je le soutiendrais. Inconditionnellement, j'en étais sûr.

- Est-ce que j'ai vraiment besoin de te répéter tes mots ? Répondis-je dans un léger rire accompagnant le sien. Cela dit, c'est évident que je te verrais en match.

Je n'avais toujours pas trouvé la façon de convaincre mes parents sans éveiller le moindre soupçon. Du moins... Être pris de passion pour un sport de vol ne me ressemblait pas alors si je ne doutais pas qu'ils acceptent les premières fois, je craignais, malgré tout, qu'ils ne finissent par se poser des questions. Trop de questions pour moi qui préférais éviter tout contact.

D'ailleurs, quelle était réellement la place de son équipe ? Elle avait semblé connue du boutiquier. Attentif à ses explications, j'hochais la tête. Alors son rêve était de devenir l'attrapeur de son équipe nationale... Ce n'était pas étonnant, bien sûr. Et, esquissant un sourire entendu, je repris alors.

- Dans ce cas. Je te promets que lorsque tu deviendras l'attrapeur d'Australie, je... Mmh... Je... Je trouverais quelque chose dont tu te souviendras toute ta vie... Enfin... En plus du fait que tu serais l'attrapeur d'Australie. Plaisantai-je dans un sourire toujours aussi léger.

Et je serais fier. Fier de lui, de ce qu'il aurait accompli, sans pouvoir être à ses côtés, je lui montrerais la fierté que je ressentirais de l'avoir dans ma vie. Quoique... C'était déjà le cas, finalement... Et notamment par le fait que je ne connaissais pas plus bienveillant, pas plus tourné vers les autres que lui. Un fait qu'il me prouva alors de nouveau, réfléchissant à ce qu'il pourrait offrir à sa sœur, ou tout comme. Malheureusement pour lui, je n'avais pas réellement d'idées, ne connaissant pas la sorcière, je me retrouvais à ne lui proposer que des choses assez... Assez simples, et sûrement même trop puisque seule la plume restant, finalement, le meilleur choix.

Dans tous les cas et avant cela, nous nous étions rendu aux Trois Balais pour y prendre la Bièraubeurre désirée. Nous installant au fond, je n'avais pas fait état de la tentative de refus de Mika de me voir payer. Il allait râler. Bien sûr. Mais ce n'était pas réellement un problème. D'ailleurs lui offris-je un sourire plus mutin en revenant à la table, déposant les boissons.

- Parce que je te l'avais dit et que j'en ai envie. Répondis-je simplement. Je te laisserais payer la prochaine fois.

Car il y en aurait bien évidemment. Beaucoup d'autre. Quand bien même il était toujours difficile de rester près de lui de la sorte sans pouvoir le toucher et être tout à fait honnête, moi-même, nous retournerions ici. Et ailleurs peut-être. Nous avions le temps de voir... Dans tous les cas, nous vînmes à trinquer dans nos langues respectives avant que je ne fasse une demande particulière. Celle de le quitter l'espace de dix minutes pour... Une course. Une course dont il verrait la couleur plus tard.
Buvant une gorgée de la boisson, j'arquai un sourcil en l'observant. Cela n'avait pas le goût auquel je m'attendais. Bièraubeurre... Bière puisque c'était servi en chope, cela, je pouvais l'entendre, mais beurre... Ca n'avait pas le goût de beurre. Un goût de caramel, oui. Mika l'avait bien trouvé...
Hochant la tête à sa question j'en profitai pour en reprendre à nouveau, un air satisfait au visage.

- Comme quoi, les anglais ne font pas que des choses... Étranges. Admis-je en reposant la chope un peu trop vidée pour être raisonnable. Quoique cela...

Penchant la tête en observant plus attentivement le deuxième soda, je soufflai. Un oignon. Dans une boisson. Non. Je n'étais réellement pas convaincu. Mais... Mais il allait falloir goûter. Nous étions là pour cela alors... Attrapant doucement le verre de soda, je le portai à mes lèvres, sans même le sentir, par peur d'être peut être un peu trop dégoûté si le goût n'était pas là et... Et le goût ne fut pas là. Non. Vraiment pas. Pourtant, sur mon visage, rien ne se lisait. Habitué des repas où le maintien était de mise, je ne démontrais rien à Mika, non pas car je ne voulais pas être naturel, quand bien même je ne pouvais pas l'être complètement, mais parce que je désirais qu'il se fasse sa propre idée, sans être influencé par ce que je pensais. Alors, dans un geste lent, calculé, je poussai le verre devant lui.

- Essaie. Lui soufflai-je doucement. Tu me diras ce que tu en penses.

En attendant, dans des gestes toujours aussi calculés, je reprenais ma bièraubeurre pour en boire une gorgée, soulageant mes papilles de ce goût que j'avais trouvé... Bien trop étrange pour moi.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11892 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« T’inquiètes pas, je coute cher, ils vont pas me laisser faire n’importe quoi ! », enfin du moins autant que possible car avec le Quidditch, les accidents arrivaient vite malheureusement et on était pas à l’abris. Souriant à ses mots après ma proposition, je demandais, faussement sérieux, « Donc moi je dois me répéter, mais monsieur il va pas le faire ! », bien évidement il n’y avait rien de méchant, juste un jeu, pour lui, pour le pousser à saisir peut-être qu’il était en terrain neutre. Déposant mon balai, j’avais précisé mon équipe et l’objectif en sortant. Un objectif haut, mais que je pensais pouvoir atteindre en commençant aussi jeune. Il voulait d’ailleurs me promettre quelque chose si je devenais attrappeur, quelque chose qu’il n’avait pas en tête, mais qui m’arracha un sourire, « Ta fierté ça sera déjà cool ! », pas besoin d’autre chose.

Arrivant au bar, il m’avait prit de cour, m’empêchant de râler en assurant que je payerais la prochaine fois. « Et on pari combien que la prochaine fois y’aura un truc qui va faire que tu payeras encore ? » demandais-je avant de trinquer et prendre ma boisson qui était beaucoup trop bonne ! C’est fou comme ça collait pas au nom et… Il sembla apprécier, ce qui n’était pas difficile, quoi que si tu n’aimais pas le sucre, ça pouvait être compliqué. Le regardant prendre le deuxième soda, il sembla beaucoup plus… Retenu, si bien que quand il me l’avança, j’eus un doute. Sentant, l’odeur était déjà pas là, mais lorsque je bus, ce fut pire. Faisant une tête bizarre, proche d’un réflexe vomitif, je pris un tas de serviette pour recrache dedans alors que juste.. Arg… Non… Plus jamais… « Comment t’as pu avaler ça… », soufflais-je l’air dégouté avant de repousser le verre, pour reprendre la choppe et… Ouais non clairement, c’était pas une bonne idée, mais je l’avais vidé d’un coup, juste pour dégager le gout et arrêter l’envie que j’avais de vomir.

Secouant la tête après avoir redéposer la choppe sur la table, je confirmais, « Plus jamais ça ! », me plaignais-je dans un rire avant d’échanger encore un peu avant qu’il ne commence à faire un peu chaud. « Je propose qu’on sorte finir tout ça ! Il fait chaud ici… Et oui te moque pas ! J’ai chaud ! » soufflais-je dans un rire avant de finir dehors et de se séparer. Cherchant une boutique pour Merindah, je trouvais rapidement, achetant ce que je voulais, je me sentais de plus en plus étrange, un peu à l’ouest, et surtout, j’avais chaud, très chaud.

Récupérant mon balai, j’avais attendu Hyun-Ki à l’endroit prévu… On devait continuer à la base, mais lorsqu’il arriva, j’eus de nouveau cette sensation, l’envie d’être avec lui, de le toucher de… Tout un tas de trucs et… « Je… Je me sens un peu bizarre et… Est-ce qu’on peut rentrer s’il te plait… J’ai… », mon regard tombait sur lui, sur son corps, sur ce que je savais qu’il y avait et je sais pas pourquoi je pensais à ça, je sais pas pourquoi ça commençait à tourner à ce point dans ma tête, mais j’avais envie, non besoin d’être qu’avec lui… J’avais de nouveau les joues en feu et pas que… « Faut vraiment rentrer… Je crois que j’ai… J’ai envie de… De trucs qui faut pas faire ici et… Faut vraiment y aller… », assurais-je un peu tremblant alors que j’accrochais le pan de sa veste pour tirer dessus et amorcer une sortie. Là, même si il voulait encore faire des choses, j’avais tellement l’esprit embrouillé et tellement peur de faire une bêtise du genre briser sa réputation.

Pourquoi j’étais comme ça sérieux ? Pourquoi il fallait qu’il soit beau et que mon corps décide de le comprendre aujourd’hui et pourquoi mon cerveau tournait comme ça ? Je veux dire c’était… J’avais l’impression de flotter, de fonctionner différemment. J’avais jamais eu ça, jamais eu l’impression d’être à ce point si peu maître de moi. Alors c’était pas encore la mort, j’avais conscience des limites et tout, mais juste… Je savais que là, j’avais trop attendu et que si on continuait, j’allais faire une bêtise et ça… Non.

J'étais vraiment fébrile.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11895 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

- Je ne m'inquiète jamais. Soufflai-je pour toute réponse avant de me permettre une pique dont la réponse me fit arquer un sourcil. Tu as tout compris. Répondis-je dès lors dans un sourire amusé. Un Jeon ne répète jamais.

Du moins, pas quand cela lui permettait de se moquer ou de taquiner gentiment d'un homme dont j'avais entière confiance. Et d'ailleurs, plus que confiance, j'étais fier de lui. Fier de ce qu'il faisait et de ce qu'il ferait. Une fierté, qui me fit doucement secouer la tête de gauche à droite alors qu'il indiquait que cette seule chose serait "déjà cool".

- C'est déjà le cas. Lui dis-je ainsi doucement.

J'étais bien sûr déjà fier de lui. Toujours. Autant que je fus fier de moi de le berner à nouveau pour payer, amusé de sa réaction. Il n'avait pas tort, et le silence que je laissai s'installer à son "pari", ne le tromperait pas. Il y aurait toujours quelque chose pour me permettre de payer, de lui offrir tout ce que je pouvais. Le matériel n'était rien face aux moments, je l'entendais, je le comprenais. Mais je voulais lui faire plaisir. C'était définitif. Alors, trinquant, nous avions pu commencer à boire cette boisson bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. Ce qui n'était pas le cas du soda pris en complément. Celui-ci était... Affreux. Et le terme était faible. Mais je ne montrai rien. Mika allait se faire sa propre opinion et... Et cette opinion ne tarda pas à venir, m'arrachant un rire sincère, éclatant.

- Excuse moi... Soufflai-je lorsque le fou rire me quitta enfin. Je ne m'attendais pas à une réaction aussi vive. Admis-je avant de soupirer pour me calmer d'autant. C'est une habitude, expliquai-je finalement. Je ne suis pas très difficile mais il arrive, en repas, de tomber sur des choses que je n'aime pas. Alors pour ne pas vexer nos hôtes, je dois toujours rester neutre, je ne montre ni que j'aime ni que je n'aime pas.

Ce n'était pas plus difficile que cela, finalement. Un simple entraînement depuis des années. Cela dit... Je n'allais pas non plus revenir au verre... Ce dernier ne serait jamais fini et fort heureusement. Je revenais, d'ailleurs, sur le goût des anglais...

Mais rapidement, alors que ma chope se vidait petit à petit, Mika en vint à me demander de sortir. Il avait chaud ? J'admettais être surpris. Que Mika ait chaud était particulier, impensable, même à vrai dire. Mais soit. Hochant la tête, je terminai ma bièraubeurre avant que nous ne devions nous séparer, lui pour son balai et le cadeau pour Merindah moi pour... Pour mes achats. Fort heureusement, il ne me fallut pas longtemps pour trouver ce que je désirais. Plus que lui, puisqu'il était arrivé avant moi à notre point de rendez-vous, mais pas assez pour qu'il ne s'ennuie trop longtemps.

Et maintenant. Qu'avait-il envie de faire ?
Penchant doucement la tête, mes mains dans les poches, je fronçai les sourcils. Il se sentait bizarre ? Il avait l'air pourtant parfaitement bien quelques heures avant alors... Tomber malade aussi rapidement ? Un pas en avant, et j'avais failli mettre ma main sur son front. Un geste avorté alors que je reprenais ma place pour hocher la tête.

- Oui on peut r...

Il... Il avait envie de "trucs" qu'il ne fallait pas faire ici ? C... Comment ? Pourquoi ? Clignant des yeux un instant, comprenant bien trop de quoi il s'agissait. J'admettais cela dit que j'avais légèrement chaud aussi alors... Ou... Oui. Mieux valait rentrer. Les joues légèrement plus roses à l'idée que Mika puisse avoir la moindre envie, je me laissai tirer vers le château, le regard vague, tentant de réfléchir à ce qui avait pu se passer.

Le trajet se fit dans le silence, perdu dans mes pensées, j'avais fini par réaliser une chose... Ou... Ou tout du moins à avoir une légère idée quant à ce qui était capable de faire cela... Y avait-il de l'alcool dans la bièraubeurre ? La question s'était imposée à mon esprit lorsque je poussai la porte de notre chambre, la fermant derrière nous pour venir immédiatement poser ma main sur le front de Mika.

- Tout va bien ? Soufflai-je, peinant à masquer l'inquiétude dans ma voix. Tu devrais t'allonger, Hae. Je vais te chercher de quoi boire, d'accord ?

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11897 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Pourtant le Jeon sait le dire assez facilement qu’il me hamster… » soufflais-je dans un rire alors qu’au final, là seule chose que je pourrais vraiment attendre de lui, c’était sa fierté. Si j’arrivais à être en équipe nationale, très clairement, qu’est-ce que je pourrais avoir de plus ? De mieux ? Juste sa fierté, rien de plus. Mais ça, je l’avais déjà et encore une fois, ça fit du bien, terriblement, « Alors t’auras juste à l’être encore plus ! », juste, mais ça me suffirait. Je ne voulais rien, juste être entouré et aimé dans un sens. Et c’était ce qu’il me donnait déjà.

Cela dit, il savait aussi m’énerver, enfin gentiment. Il avait été payé, il avait ramené des boissons et… Il m’avait pas prévenu que c’était horrible… Bon heureusement pour lui, il ria, ce qui était une compensation plus qu’agréable à entendre. J’aimais son rire, même si il était que trop rare. S’excusant alors, il avoua ne pas s’être attendu à une réaction aussi vive de ma part, « Mais c’est horrible, faut pas avaler ça… », me plaignais-je avant qu’il n’explique. Il avait été élevé ainsi et… « C’est pas une éducation, c’est un super pouvoir surtout… », car là, à ce niveau… Il fallait vraiment qu’il soit fort car moi, même pas en rêve j’y arrivais.

Vidant donc ma choppe pour nettoyer mon palais, j’avais rapidement eu chaud, proposant de sortir pour faire ce qu’on avait à faire avant de réaliser qu’il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Enfin encore que tant qu’il n’était pas venu à moi, ça avait été, mais en le voyant, en le détaillant… Mes pensées s’étaient changées en quelque chose de moins innocent et il fallait rentrer car je ne voulais pas faire de bêtises, je ne voulais pas faire quelque chose qui ne lui irait pas. Surtout pas en public.

Alors il accepta, non sans sembler perdu.

Ok ça venait que de moi du coup ? C’était que dans ma tête ? J’avouais que j’avais du mal à justifier, mais il fallait sortir d’ici, il fallait rentrer et il n’opposa aucune résistance. Remontant jusqu’au château en silence, je m’étais sentit un peu mieux en rentrant, lorsque je pus déposer mon sac, retirer mon manteau. Mais lorsqu’il s’approcha, lorsque je sentis sa chaleur…

J’aurais bien voulu que ça s’arrête dans un sens. Qu’en rentrant dans la chambre, il n’y ait plus rien où que mon esprit soit moins brulant, mais non. Ce fut pire. Car il s’inquiétait, car il venait de poser une main sur mon front et que… « Ne t’éloigne pas… » soufflais-je alors que je glissais une main sur son haut pour m’y accrocher… Me dressant sur la pointe des pieds, j’avais alors trouvé ses lèvres, l’embrassant rapidement avec autre chose que de l’amour. L’embrassant rapidement avec cette chaleur, cette pulsion inconnue. Glissant une main sur la sienne, je l’avais alors guidé jusque sous mon haut, posant ses doigts sur ma peau alors que ce simple contact me rendit brûlant. « La sensation… Elle revient Dal… » murmurais-je en lâchant sa main pour venir capturer sa nuque de mes bras, « Touches moi… » soufflais-je contre ses lèvres avant de les retrouver, avant de lui voler à nouveau son souffle, comme si ma vie en dépendait. J’avais aucune idée de si c’était normal et de pourquoi c’était devenu aussi important, mais en cet instant, je savais qu’il n’y aurait que lui pour réussir que lui pour me faire vivre.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11899 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

- Parce que c'est beaucoup plus naturel. Expliquai-je simplement avant que nous ne finissions aux Trois Balais.

Et si l'expérience de la bièraubeurre fut entièrement concluante pour chacun d'entre nous, celle du soda branchiflore fut... Monstrueusement raté. C'était immonde. Seul ce mot pouvait décrire le goût qu'avait cette boisson. Et la réaction de Mika ne fit que me prouver qu'en effet, je ne me trompais pas. Quand bien même j'étais resté de marbre face à ce goût.

- Parce que tu es plus sincère que moi. Soufflai-je en haussant légèrement les épaules. J'ai été éduqué à garder le contrôle quelle que soit la situation pour ne pas risquer de faire honte.

Et même si je n'étais certainement pas le plus fier, même si je courbais bien facilement l'échine face à mes aînés, même si j'avais déjà un genou à terre, la contrôle restait de mise dans la plupart des situations. Sauf, peut être, avec Mika.
Un Mika qui, rapidement, me demanda à quitter les lieux.Soit. Sans opposer la moindre résistance, j'avais accepté, comme j'acceptai alors de rentrer à Poudlard, malgré tout inquiet de son état... Etrange. Il avait chaud, malade ? Peut-être mais... Mais pourquoi avait-il ce type d'envie maintenant ? Cela ne lui ressemblait pas vraiment, pas si vite... Si ? Alors nous étions rentré.

J'avais fermé la porte derrière nous avant de me dépêcher près de lui, ma main sur son front pour en jauger la température avant que je ne lui propose de s'allonger. Je ne le quitterais pas longtemps, seulement le temps d'aller chercher un peu d'eau. Il semblait en avoir besoin.
Mais il m'en empêcha. Sa main accrochée à ma chemise, je l'observai, surpris avant que ses lèvres ne se mêlent aux miennes dans un geste auquel je ne pouvais que répondre. Ses lèvres avaient alors un goût différent, un goût qui m'appelait bien plus qu'elles ne m'avaient appelées jusque-là. Mon souffle coupé, la pression s'accentua lorsqu'il vint glisser ma main sous son haut.

- Hae... Murmurai-je avant que sa voix ne m'arrête.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11901 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

J’avais un peu tiqué sur le fait d’être plus sincère que lui, car c’était pas vrai, pas quand il était utile d’agir ainsi, « Tu es sincère… Avec moi tu mens pas ! », alors il ne fallait pas se dénigrer ! Pas lui, pas comme ça ! Il méritait qu’on le fasse briller aussi, qu’on le mette en lumière. Contrairement à ce soda qu’il fallait oublier.

Sortant finalement car il commençait à faire chaud, je me sentis un peu partir et… J’avais besoin de rentrer, j’avais besoin de partir d’ici car mes pensées pour lui commençaient à s’assombrir, car je voulais à présent le sentir, et… Il accepta et lorsque l’on fut rentrée, je ne tardais pas à lui répondre, à venir à lui pour l’embrasser, me sentant toujours aussi fort sous ses lèvres, sous ses attentions. J’aimais sa main sur ma peau, j’aimais sa voix et c’était sans doute irrationnel d’être ainsi. Irrationnel au point de désirer ce qu’on ne voulait même pas au début de la semaine, mais… C’était venu comme ça, sans prévenir et sans que je veuille vraiment que ça change.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11904 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11907 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11909 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11910 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11919 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

- Je t’aime aussi, Hae… Soufflai-je alors, me rapprochant de nouveau de lui pour l’embrasser, bien plus amoureusement que jusque lors, ma main n’ayant pas quitté sa joue, ne les quittant que pour lui sourire, sans vraiment m’éloigner. Tu… Tu vas bien ? M’enquis-je malgré tout, conscient de ce qu’il venait de se passer, conscient que nous avions franchis une limite qui n’était qu’un mirage jusque-là, qu’il n’avait pourtant pas tout ses esprits.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11926 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Ouvrant de nouveau les yeux, j’étais toujours transpirant, toujours essoufflé, toujours un peu incapable de comprendre ce qui venait de se passer, pourquoi j’avais explosé comme ça et pourquoi j’avais pu me briser contre lui… « Oui… Et toi ? » demandais-je en me redressant légèrement avant de constater que mes bras tremblaient trop pour ça… « J’ai… J’ai juste pas compris comment… Comment j’ai pu… J’ai jamais… », j’ai jamais eu de désir, jamais eu d’envie et pourtant aujourd’hui, c’était devenu tellement fort, tellement incontrôlable que… J’avais rien pu faire… Quoi que j’en avais pas eu l’envie non plus.

Glissant mes mains sur lui, je l’attirais à nouveau à moi pour l’embrasser, pour ressentir sa chaleur, pour retrouver son odeur. « J’ai toujours envie que tu me touches cela dit… » murmurais-je malgré la fébrilité de mon corps. Malgré le fait que ma conscience soit brisée. Son contact continuait d’obséder mon esprit. Incapable de me concentrer sur ce qui venait réellement d’être fait, ni par la gêne. « Je pensais pas que c’était aussi… Bon… » avouais-je finalement dans son cou, mon corps frissonnant à ces pensées, mais… Quand bien même j’avais aimé son contact, son bassin dansant contre le mien, ses lèvres dans mon cou, ses dents sur ma peau, je restais conscient d’une chose. J’étais libéré à cet instant, mais pas au point de tout accepté. Pas au point de ne pas craindre ce qu’il pourrait se passer, pas au point d’être à l’aise avec ma nudité.

J’avais accepté une chose, sans réellement m’en rendre compte, mais ça n’avait fait qu’amener une donnée, une réalité, ça n’avait effacé aucune crainte, aucun doute. Ça en avait même ajouté quant à la faiblesse de mon corps, à cette chaleur qui avait jouer avec mes sens toute la journée pour finalement exploser contre lui. « Mais… C’est normal que ce soit aussi… Intense ? » demandais-je alors que ma conscience ruée pour avoir des réponses, pour saisir comment j’avais pu céder, comment j’avais pu passer d’une ignorance complète à aujourd’hui, à lui, son corps et le mien réagissant. Quelque chose avait bien levé ma conscience, mais ce corps m’était étranger. Il avait vibré, pour lui, comme l’instrument que j’étais sous ses doigts et il me semblait différent. Aussi bien dans ses réactions, que dans ses expressions.

J’avais changé sous ses doigts.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11931 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Le fait d’entendre sa voix, de l’entendre dire qu’il allait bien me rassura. Le regard voilé, j’hochai doucement la tête. Comment ne pas aller bien ? Comment ne pas se sentir serein quoiqu’enivré de ce qu’il venait de se passer ?
Lui n’avait seulement pas compris comment il avait pu… Comment cette situation avait pu se produire. Je n’avais pas réellement de réponse à cette question. Mais je savais une chose… Tout était parfait. Il était parfait. Me laissant attiré, mes bras cédant, je soufflai doucement, un léger rire se faisant entendre tandis que mes mains reprenaient possession de son corps, caressant sa peau avec envie autant qu’avec plaisir.

- Je ne compte pas arrêter. Répondis-je dans un murmure en me laissant rouler à côté de lui, l’enfermant entre mes bras sans que ne cesse la moindre de mes attentions.

Esquissant un léger sourire, je glissai ma main dans ses cheveux, le gardant contre moi, pour moi seul. J’admettais ne pas avoir imaginé que cela était aussi bon. Enfin… C’était différent. Complètement différent de ce qu’il m’avait offert jusque-là. Je n’avais pas été le seul à prendre ce plaisir physique, je l’avais vu se cambrer, je l’avais entendu, j’avais vu son plaisir dans ses yeux, dans son corps et cela… Cela n’avait pas de prix, cela n’aurait jamais le moindre prix.

Mais était-ce normal que cela soit aussi intense ? Un instant, je réfléchis, enfouissant mon nez dans ses cheveux, respirant son odeur, ma main libre s’apaisant par sa peau.

- Je suppose… Finis-je par admettre. Je… Ce n’était pas pareil qu’hier et… C’était beaucoup plus intense. Beaucoup plus… Plus profond, plus puissant… Je ne savais pas que c’était possible… Enfin… Plus que ce que tu m’as déjà fait…

Et c’était là un exploit tant je ne pensais pas cela possible. Définitivement.
Soufflant doucement, la main dans ses cheveux glissa sous son menton pour lui faire lever le regard vers moi. Penché vers lui, un sourire aux lèvres, ce même sourire satisfait, serein, amoureux, je vins l’embrasser, doucement.

- C’était parfait et… Et beaucoup trop bon…

Et il était évident que l’envie de recommencer risquerait de revenir bien trop vite, bien trop pressamment. Pour autant… Déposant mes lèvres sur son front, je soupirai de nouveau, tant d’épuisement que d’une légère inquiétude qui revenait doucement mais que je tentais de faire taire.

- Alors c’est normal. Lui soufflai-je pour effacer mes propres émotions. Je ne suis pas expert… Enfin… Tu es le premier qui… Avec qui je… Enfin que j’aime comme ça… Tout court. Mais… Mais tu n’imagines pas combien le fait que je te plaise comme cela me fait du bien… Me rassure aussi. Admis-je quoiqu’hésitant. C’est… Enfin… C’est peut-être de la… Mmh… Fronçant les sourcils, je tentais de trouver le mot anglais me permettant de définir ce que je pensais. 색욕… Non, je n’y arrivais pas, alors, je secouai doucement la tête. Enfin ce n’est peut-être pas correct mais… Cela me fait du bien.

Pour le rassurer, il me semblait important d’être honnête, de ne rien lui cacher. Après tout… Je n’étais pas beaucoup plus avancé que lui, surpris, même, de l’intensité de ce qu’il s’était passé. C’était un moyen pour moi de me rassurer. Aussi.

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11935 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Il ne comptait pas s’arrêter… Ce fait m’arracha un rire autant qu’un frisson lorsqu’il glissa ses mains sur mon corps avant de basculer et de me laisser me nicher contre lui. J’étais sensible, beaucoup trop, mais aussi brulant pouvait-il être avec moi, il m’apaisait de ses caresses. Laissant place à des questions, il supposait que c’était normal que ce soit si intense. En fait c’était déjà différent d’hier, plus fort, plus puissant et il n’aurait pas cru ça possible après ce que je lui avais déjà fait. J’avouais qu’hier, j’avais eu des doutes sur le fait que ça puisse être aussi fort. J’avais même pas entièrement saisit comment j’avais pu l’aider, mais aujourd’hui, je comprenais l’envie, le besoin, le désir, car tout venait de naitre et pulser dans mes veines.

« Quand… Quand tu parles avec des gens, ou quand tu les écoutes… C’est pas effrayant de se dire que c’est censé être encore plus fort quand… Quand on fera vraiment l’amour ? », car c’était… Étourdissant d’y penser. Se dire que les choses pouvaient aller plus loin, du moins pour moi qui n’avais même aucun référentiel c’était… Parfait ? C’était ce qu’il venait de dire après avoir relevé mon visage vers lui pour m’embrasser. M’arrachant un soupire de satisfaction autant que de plaisir alors que je souriais contre ses lèvres.

Mais c’était normal, même si j’étais aussi son premier, donc il n’avait aucun recul, mais il savait, enfin non, je ne pouvais pas savoir à quel point le fait qu’il me plaise lui fasse du bien, le rassure… « Mais je t’aimais déjà sans ça… » soufflais-je en avouant que je n’avais jamais compris combien c’était important… Enfin jusqu’à aujourd’hui car très clairement, aujourd’hui… L’entendre me dire que j’étais beau avait mit le feu aux poudres. Alors si, je comprenais. Pour la suite, j’avouais ne pas avoir comprit « Saeg-yog ? », reprenant alors, il parlait du fait que ce n’était pas correct, mais ça lui avait fait du bien. « Toi et moi c’est pas correct ou le mot ? » demandais-je légèrement inquiet, quoi que c’était son éducation, il ne pouvait pas changer en un jour.

Me redressant alors, toujours épuisé, je m’asseyais à ses côtés avant de poser une main sur son torse, le regardant intensément. Ça l’avait rassuré qu’il me plaise ? Mais savait-il seulement ce qui avait fini par m’attirer ? « La première chose qui m’a captivé chez toi c’est ton grain de beauté sous ton oeil droit… Et puis le contraste de tes yeux, de tes sourcils avec la blancheur de ta peau. » commençais-je, « Je l’ai remarqué dès le premier jour, parce que ça rendait tes expressions bien marqués et que tu souriais pas souvent à cette époque… », mais quand il le faisait, son regard brillait. « Et puis hier, tes lèvres on commençait à m’attirer, la forme de ton visage, ta pomme d’adam, ta clavicule, les muscles de tes bras, ton torse, ton ventre et… Et finalement l’expression de ton visage quand je te touchais réellement. L’expression que tu avais ces fois où j’ai… Où je t’ai aimé… Plus je te regarde, plus j’ai envie d’apprendre par coeur le grain de ta peau et… », me pinçant les lèvres, je me faisais autant de mal, du moins je faisais autant de mal à ma conscience que je voulais le rassurer, entièrement.

« Tu étais magnifique sous la douche… Et j’ai aucune idée de comment tu étais là car mon cerveau à grillé aujourd’hui, genre complètement, mais hier… Je suis tombé amoureux de ton corps et aujourd’hui, j’aime être dans tes bras, contre toi, j’aime te sentir, j’aime quand tu me portes et quand tu… Quand tu te glisses entre mes cuisses… » sur les derniers mots, j’avais réussi à me refaire rougir, mais c’était pas grave, j’étais encore à l’ouest et je voyais pas le danger à tout ça. « Je veux tout te donner, tout ce que je peux offrir, je veux que ce soit pour toi Dal… Même ce que je ne connais pas et qui pour le moment me fait peur, mais je veux te le donner, car tout ce que tu touches devient unique… Car depuis que tu m’as touché, les choses prennent un sens et… Et en plus c’est bon… Attendre 16 ans pour ça ça valait le coup et… Merci… », car il venait de me donner plus que quiconque, il m’offrait une nouvelle confiance en moi, l’arrivée dans ce monde sans crainte, sans peur de mal faire.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11937 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Est-ce que cela m'effrayait... Un instant, j'y réfléchis, en silence. Un silence que je brisais alors finalement. Oui. J'avais peur, en un sens, mais pas vraiment de l'intensité. Pas de ce que cela serait. Bien plus de ce que cela signifierait quoique n'était-ce pas déjà trop tard ? D'autant que... Faire l'amour. M'arrachant un soupir je vins chercher ses lèvres.

- Pas avec toi.

Non. Non, avec lui, rien ne me semblait effrayant. Rien ne pouvait l'être. Il effaçait mes doutes, mes craintes dès lors qu'il m'étreignait. Alors, non. Ce n'était pas effrayant. Ca ne le serait jamais.

- Quand on le fera, repris-je, Quand on... Quand on fera l'amour... Cela sera juste... Normal. La... La meilleure chose que l'on pourra partager tous les deux.

Du moins, je le supposais. De toutes les manières, cela ne pouvait être qu'une chose... Parfait. C'était parfait. Il l'était pour moi. Et c'était cela que je désirais lui montrer alors qu'à nouveau, encore, je l'embrassais, son visage tourné vers le mien.
Son sourire appelait le mien. J'aimais le voir, le sentir sourire contre moi. Cette sensation de force, de sérénité ne me quittait pas dès lors que je le sentais apaisé, heureux entre mes bras. Une sensation que je ne voulais plus voir disparaître alors que je lui expliquais combien j'étais heureux de ce fait, de le voir me désirer.

- Je sais... Murmurai-je en réponse. Et ça me suffit. Mais c'est... C'est autre chose. C'est différent et savoir que... Réfléchissant à mes mots, je repris rapidement. Savoir que tu es à moi. Admis-je. Enfin... Que... Que tu es pour moi...

Non. Inutile de chercher autrement. C'était exactement cela. L'avoir entièrement, l'avoir sans condition me plaisait car cela signifiait que j'étais tout autant à lui, et même si cela était déjà le cas... Cela restait un tout. Un tout dont je n'allais plus réussir à me passer. Et cela même si c'était...

- Saeg-yog... Répétai-je à nouveau, cherchant de nouveau la traduction anglaise de ce mot, en vain, avant que je ne fronce les sourcils, secouant la tête de gauche à droite, sentant une inquiétude que je ne voulais pas voir chez lui. Non.  Enfin...

Si. Ce n'était pas correct. Pas au sens de mon devoir, de ce que l'on attendait de moi, d'un homme en général. Mais pour autant...

- Cela n'est pas correct dans ce que je suis. Pas dans ce que nous sommes. Tentai-je de m'expliquer. Le mot est différent c'est... Je n'arrive pas à trouver comment le dire en anglais. Ce n'est pas correct parce qu'en te disant ça, il semble que je sois plus intéressé par... Par ton corps et que tu sois intéressé par le mien, mais ce n'est pas le cas. Cela ne sera jamais le cas. C'est juste... Tout te donner et tout avoir de toi... Enfin de compte... Plus que "saeg-yog", ce serait "jagijungsimjeog"... Egoïste.

Arquant un sourcil, je l'observai alors se redresser, s'asseoir à côté de moi sans que je ne bouge, ne laissant que ma main glisser sur sa cuisse, désireux de garder un contact, n'importe quel contact, avant que mon regard ne se lève jusqu'au sien. Jusqu'à ce regard que j'aimais, qui me semblait à cet instant bien plus intense qu'il ne l'avait été.
Alors c'était mon grain de beauté qu'il avait remarqué en premier ? Soufflant dans un léger rire à cela, je continuai de l'écouter. Oui... En un mois, beaucoup de choses avaient changé. Et notamment mes sourires, devenus plus communs, quoique souvent léger. Mais il arrivait, lui plus que n'importe qui, à me faire sourire, à me faire rire même. Mais plus que cela... J'avais commencé à l'attirer. Pas par cet état second dans lequel il s'était retrouvé mais... Mais parce que c'était réellement le cas, parce qu'il avait aimé... il avait aimé ce que nous avions fait, ce qu'il avait fait, mes réactions, mon expression...
Sans le quitter des yeux malgré la légère gêne que je ne pouvais m'empêcher de ressentir à ses mots, je tendis ma main vers sa joue, caressant sa pommette rougie de l'idée, de ce qu'il s'était passé, répondant à cette rougeur par un sourire, par une même rougeur sur mes joues. L'entendre dire qu'il était tombé amoureux de mon corps était... Cela avait quelque chose de grisant, bien plus que je ne l'imaginais malgré même le soulagement que j'avais pu ressentir un instant. Mais le plus fort, le plus important, fut certainement la fin. Il voulait tout me donner... Que tout soit pour moi... Et il me remerciait et...

Me redressant à mon tour pour lui faire face, ma main glissa doucement dans sa nuque, me laissant approcher de lui pour l'embrasser, aussi tendrement que passionnément, ne me reculant que pour poser mon front contre le sien.

- Je t'aime... Murmurai-je comme un évidence. Et... Je veux être à toi. Je veux réellement... Être seulement à toi. Même si mon avenir compliquerait ces faits, je ne voulais que cela, je voulais lui appartenir, garder cet endroit de bonheur, de plaisir qu'il m'offrait inconditionnellement. Je veux seulement que... Que tu sois heureux, je veux te rendre heureux, te montrer combien toi tu me rends heureux. Je veux te voir... Comme je t'ai vu aujourd'hui. Soufflai-je. Tu étais... Tu étais magnifique. Tu étais tout ce que je désirais... Tu es tout ce que je désire...

Je n'avais jamais désiré quelqu'un de la sorte. Certainement par peur... Comment cela se serait-il passé si j'avais admis qui j'étais avant aujourd'hui ? Comment aurais-je réagis ? Serais-je, même, venu ici ? A vrai dire, la question ne se posait pas. Le passé ne se refaisait pas. Les faits étaient là. Devant nous. Et il m'apprenait à avoir confiance, à... A être fier de ce que j'étais, quand bien même mes craintes ne s'étaient pas évaporées, quand bien même elles s'étaient même fortifiée tant je n'imaginais pas être séparé de lui ou renié à la fois. Et si j'avais peur, si j'admettais toujours difficilement être ce genre de personne, ne pas être ce que l'on attendait moi, si cela me blessait de m'en rendre compte... Je ne pouvais qu'être sûr d'une chose : j'étais là où je devais être. Entre ses bras. Avec lui dont j'étais tombé amoureux bien trop rapidement pour que ce ne soit pas... Normal.

- Hae... Repris-je finalement avant que mes lèvres ne se reposent sur les siennes. Quel que soit... Quoique je doive faire plus tard... Je... Je serais toujours entièrement... A toi. Seulement. A toi. Personne... Personne ne pourra être plus important que toi...

Même celle qui deviendrait un jour mon épouse, en espérant que cela n'arrive pas avant longtemps, personne ne serait plus important qu'il ne l'était lui...

- Je veux être à toi... Soufflai-je dans un murmure, une supplique.

Je le voulais, je l'étais. Je ne pouvais voir autrement...

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11942 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

Au moins étions nous deux à avoir un léger doute sur la suite. Enfin doute… Sur le besoin de faire ce ce moment quelque chose de futur, pas de présent, pas de proche. Et ça serait meilleur car on le partagerait tous les deux selon lui. « Ça sera parfait… » et puis il était rassuré que j’aimais son corps, rassuré par cette attention, même si j’avais plus de mal à comprendre. Car je l’aimais sans ça. Mais c’était visiblement différent. C’était savoir que j’étais à lui, pour lui.

À ces mots, inutile de nier qu’il venait de répandre dans mes veines un feu nouveau, celui qui s’allumait en réponse à cette réalité. Le fait d’être à lui. « Non… C’est ça… Je suis à toi. » soufflais-je avant de bloquer aussi sur la définition de ce qu’il avait dit, bloquant sur le fait de ne rien comprendre. Il n’avait pas dit que nous n’étions pas corrects. C’était plutôt la façon de le dire, celle qui laissait entendre qu’il n’était pas intéressé par autre chose que mon corps ou moi du sien. Car la réalité, il voulait tout me donner et tout avoir de moi. Il ne voulait pas paraitre égoïste. « Tu donnes trop pour être égoïste… » soufflais-je alors que je me redressais, frissonnant légèrement au contact de sa main sur ma cuisse.

J’avais peut-être pas compris aussi rapidement ce qu’il était, mais j’avais remarqué son corps, les détailles, les choses qui avaient fini par devenir aujourd’hui essentielle. Certes j’avais mis plus de temps, mais j’avais fini par comprendre, par saisir les choses. Je savais qu’aujourd’hui je voulais tout lui donner, toutes ces premières fois, tout ce qu’il voudrait en fait. Se redressant alors, sa main se glissa sur ma nuque, approchant mon visage pour nous embrasser, trop fortement pour que me coeur y résiste vraiment. Il m’aimait, il voulait être à moi, qu’à moi, juste pour moi. Ces mots aussi finir par gronder en moi jusqu’à ce qu’il reprenne. Il voulait mon bonheur, me voir comme aujourd’hui, magnifique, désirable, ce qu’il désirait. De nouveaux frissons, à nouveau cette chaleur. « Je suis heureux… » murmurais-je contre ses lèvres, mes mains se glissant sur son corps, le frôlant du bout des doigts.

Et puis il chercha à me rassurer sur l’avenir. Quoi qu’il doive faire, il serait toujours à moi, seulement à moi… Il voulait être à moi… Je brulais.

Me redressant légèrement, je bougeais pour venir m’asseoir sur lui, sur son bassin. Le regard à nouveau brumeux, vaporeux alors que je guidais ses mains sur moi, à nouveau, le faisant s’arrêter sur la chute de mes hanches et… Bon, je ne sus pas contrôler, ni le frissons, ni le soupire de satisfaction à le sentir me toucher là, mais c’était pas exactement le projet. « Pardon… » soufflais-je alors que le feu était revenu sur mes joues, car ça m’éloignait de mon objectif et que le sentir à nouveau un peu partout contre moi, j’en rêvais, je le voulais, mais je voulais surtout le rassurer, « Ce que tu devras faire pour ta famille, pour ton nom, par devoir, ça n’affectera jamais notre relation… », commençais-je en glissant une main sur sa joue pour l’embrasser, pour lui mordre une lèvre, comme obsédé par sa pulpe. « Ce qu’on attendra du Jeon ne sera jamais ce que j’aurais de Hyun-Ki… Alors fait toujours ce que tu as à faire, sans t’inquiéter… Je suis à toi, tu es à moi… Ton devoir ne te prendra pas à moi… », c’était impossible, pas quand il était évident que je ne pouvais qu’être complètement à sa merci, pas quand je ne lutterais pas tant que je pouvais le garder.

Le coeur avait toujours eu une place unique, on en serait la preuve.

L’embrassant à nouveau, je plaçais en ce dernier tout ce que je pouvais lui dire, tout ce que je pouvais désirer. Mes mains glissaient sur son corps, le caressant, le rassurant, alors que je me dérobais à ses lèvres pour embrasser son cou, « Ne t’inquiètes pas… Pas pour moi… », lui assurais-je alors, chassant, balayant l’orage qu’il avait pu faire naitre dans son coeur. Nous n’y étions pas et puis, je refusais de croire que ce genre de promesse pouvait n’avoir aucun sens. Enfin peut-être qu’un jour ça le serait, mais la jeunesse dans mon esprit se refusait à ça.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 1
Sport de Combat

Onglet 2
Onglet 3
#11952 -
Hybrid Runes
ft. Mika Wilde
Le 4 mai 2023

Il était à moi... Ce simple fait, celui de l'entendre, embrouilla mon esprit avant que ce dernier ne se perde de nouveau en explication. Non. Ce n'était pas nous qui n'étions pas corrects. C'était moi. Ma façon de voir les choses, trop luxurieuse, trop accès sur son corps peut-être. C'était égoïste. Un égoïsme qu'il réfuta. Je donnais trop pour l'être...

- Je ne te donne pas assez à mon sens. Lui soufflai-je, toujours en proie à ma peur de l'avenir, à ma peur que nous ne soyons découverts.

Mais malgré cette peur, malgré les doutes qui m'assaillaient, une chose seule restait. Je désirais à être lui. Pour lui. Seulement pour lui. Un fait qui me poussa à l'embrasser, à tenter de le lui prouver par tous les moyens que j'avais et... Il était heureux. Souriant, je caressai lentement sa joue, serein.

- C'est tout ce dont je rêve... Murmurai-je en réponse.

C'était la chose la plus importante. Son bonheur. Son seul bonheur. Et quoique je doive faire, quoique je puisse faire à l'avenir, cela ne changerait pas. Je serais à lui, à lui seul. Je me moquais de ce qui pourrait m'entourer. Sûrement, d'ailleurs, étais-je monstrueux de penser cela à cet instant mais l'idée d'avoir une femme ne m'atteignait pas. Je n'en voudrais pas. Je l'accepterais sans la vouloir. Car il était là. Et je me refuserais de m'éloigner pour une épouse que je ne désirais pas. Jamais.
Me redressant pour lui laisser plus de place de se mouvoir, je l'accueillis avec plaisir sur moi, contre moi, le laissant guider mes mains, les ancrant sur son corps. Son soupir m'arracha un frisson puissant, me faisant peiner à garder toute contenance, à m'empêcher de l'embrasser, de prendre possession de ses lèvres que j'aimais tant sentir contre les miennes. Je restai pourtant solide, activant seulement mes mains, caressant sa peau, du bas de son dos jusqu'à oser pousser légèrement plus loin, en haut de ses fesses que je découvrais presque distraitement, le laissant reprendre parole.
Fermant les yeux au contact de sa joue, je laissai un soupir s'échapper lorsque ses dents capturèrent ma lèvre. Il était difficile, presqu'impossible de rester de marbre alors que l'une de mes mains avait cessé tout mouvement, posée, ancrée plus bas qu'il ne l'y avait mise.

- Tu pourras me demander de ne pas m'inquiéter cent fois... Cela ne changera pas. Lui répondis-je dans un murmure tremblant du désir qui semblait vouloir reprendre sa place dans mon esprit. Je ferais toujours tout... Pour toi...

Mes mots s'étaient brisés lorsque ses lèvres avaient glissé dans mon cou, provoquant un tremblement, un frisson qui parcouru mon dos tandis que mon bras qui n'avait pas perdu sa mobilité venait l'enserrer contre moi, faisant épouser son corps et le mien.

- Cela sera toujours le cas... Répétai-je bien plus bas, basculant ma tête en arrière pour lui laisser la place, sa place, celle qu'il aurait toujours. Continue... Soupirai-je presque malgré moi à son contact qui m'apaisait autant qu'il m'enflammait. J'adore tes lèvres...

Mika Wilde
Mika Wilde
Septième Année
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11955 -
Hybrid Runes

☽ • ☾

« Tu m’as donné plus que personne d’autres… J’ai pas beaucoup de noms sur la liste des gens qui m’ont aimé comme tu le fais… » lui rappelais-je en douceur. Mais j’étais heureux, j’avais assez et c’était tout ce dont il rêvait. « Tant que toi aussi… Ça me va… », soufflais-je avant de me glisser sur lui, de lui faire toucher mon corps, de le laisser me bruler. Épousant son corps à sa demande, mon bassin bougea de lui-même lorsqu’il descendit ses mains plus bas, m’arrachant plus de frisson encore.

Je ne m’inquiétais pas pour nous, pas pour l’avenir. Je savais, je comprenais et pourtant, j’aurais beau lui dire, il s’en ferait toujours pour moi… Glissant mes lèvres dans son cou, je le sentais réagir, me faire réagir, « Alors je te le dirais à chaque fois… Que je t’aime, que je suis heureux… Que je suis à toi… » et puis lentement, la température explosa à nouveau, ses mains sur moi, mes lèvres sur son corps, tout poussa nos bassins à se retrouver, à onduler alors que nos respirations se brisaient à nouveau. L’un contre l’autre, sans se posséder physiquement, nous ne nous appartenions plus et cela dura une bonne partie de l’après midi, incapable de rester réellement loin de l’autre, de ne pas se chercher, de ne pas se trouver.

Nous nous étions brisés, perdu contre l’autre bien trop de fois, me faisant entrer dans un monde bien plus adulte d’une façon magistrale.

Épuisé, complètement hors de mon corps, je peinais à l’attirer à moi pour me lover dans ses bras, pour m’y nicher alors que je cherchais à retrouver mes esprits. « Comment ça peut être de mieux en mieux ? » demandais-je d’une voix un peu plus brisé, comme enroué par la violence de ce qui venait de se passer. À chaque fois, nous nous étions comme ajustés, découvrant le rythme de l’autre, là où il aimait être touché. Mais même avec ça, c’était normal ? Je n’avais aucun recul, aucune idée, la seule chose que je savais c’était que mes muscles peinaient à supporter le moindre mouvement.

Pourtant il faudrait bien, surtout pour que je lave sa peau, que je la protège, que je fasse en sorte que le soleil couplé à la transpiration ne l’abîme pas. « Il faudrait se laver… » soufflais-je, les lèvres contre sa clavicule, pas franchement convaincu par les mouvements que je pourrais faire. « Je dois m’occuper de ta peau… Elle va tirer demain… » et puis même, j’avais besoin d’une douche, mes muscles avaient besoin d’eau chaude pour se détendre, pour se dénouer après ce qui venait de se passer. Seulement ça impliquait de bouger, ce qui était tout bonnement impossible pour l’heure, pas quand je m’apaisais à nouveau dans ses bras. Pas quand sa chaleur venait me calmer, chasser l’incendie de mes veines…

J’avais commencé à l’apprendre, à imprimer son corps dans mon esprit, « J’ai découvert un nouvel endroit que j’aime sur ton corps… » soufflais-je en glissant mes doigts sur ses flancs pour toucher des muscles que je n’avais pas d’aussi développé que lui, « Là… », son corps était plus adulte sur bien des points, pourtant nous n’avions que deux ans d’écart, mais il n’était pas difficile de voir les différences, combien il était mieux bâti, combien je faisais fin et petit dans ses bras. J’aimais ça. Vraiment. J’étais en sécurité.

☽ • ☾
ft. Groupe 8

Onglet 3
#0 -